1001 Vies Habitat

31 Rue de la Fédération, 75015 Paris

0988821001

1001 VIES HABITAT, AGENCE IMMOBILIÈRE À PARIS

Dernière mise à jour : 15/06/2024 14:55:13


Les horaires :

Lundi : 08:00–18:00
Mardi : 08:00–18:00
Mercredi : 08:00–18:00
Jeudi : 08:00–18:00
Vendredi : 08:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

1.4

SUR 5

5 ★
14
4 ★
3
3 ★
4
2 ★
6
1 ★
173
  • BIZARE LES AVIS NE PEUVENT ETRE LU SUR LA PAGE 1001VIE HABITAT

    christine.r 29/05/2024 à 15:47
  • Voleurs, absolument des voleurs ! Ne pouvant pas augmenter de manière conséquentes les loyers, ils augmentent de manière très très abusive les charges d'eau individuelles !!! Facture d'eau qui a été multipliée par deux voir trois pour tout les locataires de mon quartier. Du vol à fuire !!!!

    Ahcene.a 23/05/2024 à 19:08
  • Dans ces appartements il fait trop chaud 23 a 24 degrés radiateurs éteints l hiver j ouvre la fenêtre pour chauffer les courants d'air heureusement le chauffage se ferme le 6 mai et c tant mieux on crève

    francoise.o 03/05/2024 à 14:44
  • On peut pas dire ce que on veut juste dire que c'est un service horrible salle loué cher pour Une chose que mérite pas gardienne horrible voisine que insulte drogue par tout ça sonne la porte 5h dû matin service client agressif aussi que les responsables dé la agence l'eau dans les caves peinture murs salle ménage horrible gardienne agressive un étoile 🌟 car zéro on peut pas

    Aghostina.o 03/05/2024 à 12:35
  • Pire bailleur qu il puisse exister service client catastrophique gardien inexistant. A chaque fois le même discours "je relance au près de..." et rien du tout à la fin

    Habiba.o 03/05/2024 à 09:25
  • J'ai essayé d'appeler et personne ne parle anglais. S'il vous plaît veuillez me contacter avec quelqu'un qui parle anglais. Votre entreprise fait partie d'une arnaque, nous devons donc arrêter une transaction. Dès que possible. Merci!

    Dalma.� 30/04/2024 à 07:54
  • Ascenseur en panne dans notre résidence depuis plus d'un mois, aucune communication de la part de 1001 vies habitat et aucune compensation financière

    Agathe. 18/04/2024 à 13:04
  • Apres 41 de locations dont 24 ans seul,on veut me faire partir prétendant que je suis seul seul dans un F4 alors qu'ils en on toujours été informés.

    Ricardo.e 10/04/2024 à 12:53
  • Un bailleur «social» qui vient d’ordonner l’expulsion d’une femme de 74 ans, victime de violences conjugales, invalide à 80% (sclérose en plaques) grabataire et incontinente, au risque de la tuer… même les Thénardiers n’auraient pas osé.

    David.l 05/04/2024 à 15:41
  • Il ne réponds jamais au appel et au message et laisse les locataires livrer à eux même une catastrophe bailleurs horrible

    Francky.e 27/03/2024 à 20:08
  • Après avoir fait venir une bonne dizaine de locataires a 1001vies habitat Nevers, je suis très déçu du comportement des responsables qui gère le site, suite à un désaccord avec celui -ci Laisser un lino pourri dans une salle à manger alors que c'est une pièce principal a vivre, et 1001vieshabitat dit des logements de qualité et bien pas pour moi.D'autre part le ménage laisse a désiré entrées très sale, malgré toutes les réclamations contenaires pas vider, ainssi que le vide ordure du batiment, que j'ai été obliger de nettoyer moi même il y a 1 mois et depuis rien pas de nettoyage et pas vider.Ascenceur souvent en panne, ( 2 mois en général consécutif) et j'en passe . désoler d'être franche. Visité en mars

    theroanne.v 27/03/2024 à 14:35
  • il y a une fuite d'eau chez mon voisin depuis plus d'une semaine qui traverse mon plafond de salle de bain je lance des appels tout les jours plus des mails et toujours pas d'intervention à ce jour à part me dire qu'il vont traiter mon problème dans les meilleurs délais rien ne bouge en plus de ça plus de lumière dans les box depuis des semaines portes automatiques ne fonctionnent plus serrures cassés béton sur balcon qui ce désagrège et j'en passe donc je trouve ça inadmissible on a pas de gardien personne a contacter en cas d'urgence aucun respect pour les locataires à part prendre les loyers c'est tout ce qui les intéresse dommage qu'on puisse pas mettre zéro

    Moi.u 01/03/2024 à 10:44
  • Je ne suis pas surpris par la note déplorable de ce bailleur auprès duquel je tente depuis plus de 6 mois de récupérer la caution de la location d'un parking à Paris 14è Plaisance. Auparavant, j'avais demandé un changement de serrure après un vol de vélo dans mon box fermé, rien n'a été fait. Mes appels téléphoniques et courriers restent sans réponse, si ce n'est que l'on va me rappeler très vite... Si cette pratique est courante à 1001 vies habitat, il s'agit d'une escroquerie. Comme beaucoup je regrette de ne pas pouvoir attribuer 0 étoile

    antoine.. 26/02/2024 à 16:52
  • Porte d’entrée claquant très fort m’empêchant de rester au salon, donc m’obligeant de me cloîtrer H24 dans ma chambre au fond de l’appartement; problème signalé depuis des mois (appels, mails) mais rien. Apparemment Mme Moreau est celle qui doit s’en charger mais ne lève pas le petit doigt et pourtant elle a été prévenue. J’ai encore signalé le problème lors de mon rdv la semaine dernière et un Sms lui a été envoyé pour la relancer mais rien; en attendant je subis. Place de la Fontaine à Bry

    Kiki. 06/02/2024 à 02:10
  • Si je pouvais mettre zéro ça aurait été avec plaisir !!! Bailleur a fuir j'ai jamais vu ça Ta un problème ils ne répondent jamais Impossible de joindre les agences !!! Malgré tout les commentaires négatifs ils ne font rien pour améliorer leurs services

    Fatyla.a 05/02/2024 à 09:16
  • Grosse deception malgre une premiere bonne experience. L envers du decor depuis. Un gestionnaire qui ne repond pas au telephone. Squatt dans les escaliers . De l huile renversee de l urine aussi . On glisse dedans on casse son tel de l humidite partout dans le logement. Des machines au lavomatic parce que pas d electricite qui fonctionne plus de 5 min . Malgre la venue d un electricien

    Sindy.a 01/02/2024 à 14:10
  • Je vais donner mon avis avec plaisir, pour ma part 1001 galères est le terme le mieux adapté. Je rejoins les autres avis et si je pouvais mettre 0 étoile ça serait amplement mérité. A savoir, qu’ils ne répondent ni aux messages ni aux réclamations Comment est-il possible de laisser des gens vivres dans des logements avec 13° (bon je parle de moi la) surtout avec des températures négatives que nous avons en ce moment. Ce n’est pas humain ! est-ce que vous le personnel de 1001 vies habitat dans vos bureaux bien chauffés, accepteriez-vous de vivre ou de travailler avec cette température ? je vous signale que la Loi la température doit être de 19° J'en ai marre de cette situation !!! je paie mon loyer y compris des charges ( qui à mon gout, sont beaucoup trop élevés, surtout quand je vois l’état de la résidence), si vous régler votre loyer avec 3 jours de retard, ils vous assassine de courrier, de sms, des mises en demeure, par contre quant il s’agit de vous rembourser vos régules de charges, alors là ils font les morts !!! ils ont énormément de retard sur les régules et je ne parle pas de 2 jours je vous parle en année. En ce moment c’est 2021. Et il y a encore beaucoup des choses à dire !!! Donc Mesdames, Messieurs, vérifiez donc le nom du bailleur avant de vous installer dans une résidence et fuyez s'il s'agit de 1001 vies habitat !

    kelly.e 19/01/2024 à 13:23
  • Bailleur social Français de référence orienté vers ses locataires au service des territoires.

    Philippe. 18/01/2024 à 14:42
  • Des incapables ! On signale problème de chauffage (collectif et au sol) dès la 1ere semaine de mise en route. Le technicien vient, refuse de rentrer et soutien que c'est normal que dehors il fait doux et que nous sommes en pignon. J'insiste en disant que nos tuyaux à la cave sont froids alors que ceux des voisins sont chaud mais non il ne veut pas regarder et insiste en disant qu'il ne fera rien. Je me suis sentie si bête... j'suis rentrée chez moi en disant "ok prenez-moi pour 1 idiote ". (J'ai dit le mit commençant par c mais Google m'empêche de le mettre hein) Il l'a mal pris et s'est senti insulté et ne veut pas revenir... Nos voisins ont confirmé avoir 20° chez eux nous on est passé à 11 dans 1 chambre et 15 dans salon. 3 semaines plus tard il revient avec le remplaçant de notre gardien, ne nous regarde pas ni ne nous parle. Le remplaçant dit normal 11° si on ouvre les fenêtres ça m'a mit hors de moi j'ai sorti les photos prises mais rien à faire aucun des 2 ne nous écoutait et soutienne que tout va bien. Hier soir, avec chutes de neige dehors et un ressenti de moins 10 on avait 9°9 dans la chambre de ma fille ! De plus on est resté 10 jours sans électricité dans la cuisine et 1 des chambres car le plomb sautait. On a tiré 1 rallonge dans le salon pour le frigo. Personne n'a bougé. 1 ami est venu et a enfin trouvé le problème, il a réparé mais bon ce n'est pas à nous de faire ! Tout les jours j'envoie 1 mail (pour avoir preuve écrite) personne ne répond ni ne bouge. 21 ans que nous payons 1 loyer à part réclamer leur argent ils n'en n'ont rien à faire !

    Ingrid.a 09/01/2024 à 06:31
  • Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait ! Incompétence totale (gardien , bailleur) jamais disponible pour régler les problèmes urgent dans le logement malgré les appels et relances

    Halimatou.o 03/01/2024 à 16:25
  • Ils ne sont jamais à nous disposition pour régler les problèmes dans le logement où la résidence car il y avait plus fois du vols

    lila.o 15/12/2023 à 19:26
  • Incompétence totale!!!! Ca fais 4 mois que j'ai rendu mon logement. Ils se tirent tous dans les pâtes, et se renvoient la balle . J'ai reçu un mail le 26/10 de Mme BELBACHIR m'informant qu'il aller enfin me rembourser ma caution. A ce jour le 28/11 je n'ai toujours rien reçu tous incompétent, je suis obligée de les appeler toutes les semaines pour mon récupérer mon dû!!! Choisissez un autre bailleur celui-ci est tellement incompétent !! A chaque fois que c'est l'hiver nous n'avions pas de chauffage et c'est à ce moment là qu'il effectué tous les ans des travaux.... Agence a FUIRE !!!!!!!!!

    Emi.i 28/11/2023 à 06:16
  • Dommage ya pas zéro étoile Repond pas au téléphone incroyable

    adlen.a 06/11/2023 à 08:26
  • Une entreprise qui ne respecte pas les normes d'habitabilité! des résidences laisser a l'abandon sans éclairage extérieur! portail électrique en panne depuis un mois personne vient le réparer Résidence Albert Thomas 93320 Les pavillons sous bois

    Géant.e 03/11/2023 à 17:47
  • Si j’aurais pu mettre zéro je l’aurais mis sans hésiter, incompétence totale, pas sérieux et surtout pas professionnel du tout. Je recommande a personne cette agence pour le service est à -10 !! à part dire j’ai mis votre dossier urgence et qu’on va vous appelles.. ils savent rien faire

    Donia.a 02/11/2023 à 08:17
  • Bailleur qui délaisse ses locataires...sauf pour le rappel loyer bien sûr

    so.a 17/09/2023 à 16:14
  • Attention attention agence à éviter Nul personne n’est répond Demande y’a plus de 3 mois pas traité Personnel non respectable Gardien non respectable et toujours absent Vraiment attention

    Mohamed.a 12/09/2023 à 08:54
  • Même l'étoile obligatoire n'est pas méritée... Après 2 ans d'attentes (suite au contrat de réservation pour l'achat d'un logement neuf dans une résidence qu'ils allaient construire), une hausse des prix dû à leur incompétence, une perte d'argent (assurance de l'emprunt qu'ils nous ont obligé à prendre au plus vite pour... finalement rien) et de nombreuses relances par manque d'information et de réponse de leur part ils annoncent l'abandon du projet dans un courriel lapidaire sans même un mot d'excuse... À fuir, vraiment.

    ToikawaN. 23/08/2023 à 08:18
  • CATASTROPHIQUE, HONTEUX ILS SE MOQUENT VRAIMENT DES LOCATAIRES ! ! LEURS POINTS FORTS EST DENCAISSER RAPIDEMENT LES QUITTANCES DE LOYERS ET NOUS FONT POIROTER POUR REPARER DES DEGATS DANS L'APPARTEMENT ! ! ! ! Un jour au tout debut de l'année 2023, jai etais victime dun degats des eaux au niveau des toilettes assez conséquents qui c'est répandu dans tout le couloir et une chambre Jai du appeler un numero d'urgence pour qu'on m'envoie des personnes qui s'occupe des égouts et qu'on me dise d'appeler le gardien et lui confirmer qu'il a une fuite d'eau Une fois que jai mis le gardien au courant de la situation, on m'envoie des plombiers un qui intervient vers minuit sans savoir qu'il est tard vient pour me dire que c'est le joint de pipe qui est ancien et qui doit etre changer. Le lendemain, un autre plombier vient avec son collègue me dise qu'il s'occupe pas de cela et font demie-tour ilico presto. Puis je lai rappel et reviennent pour voir précisément ce qui etais la source du problème et il c'est avéré que c'était juste le reservoir qui etais casser et qui devait etre changer en urgence car cela faisait des fuites dans l'immeuble. J'attend Le jour j pour quon me change ENFIN le reservoir et un autre problème survient, il s'avère que le reservoir n'étais pas le bon commander et la le plombier remet la faute sur le gardien qui lui aussi remet la faute sur le plombier tout en se renvoyant la balle comme au tennis Jai due attendre encore 3-4 jours de plus pour qu'un 4eme ou 5eme plombier puissent me REPARER DEFINITIVEMENT les toilettes et remplacer le reservoir qui CORRESPONDE. Au total, jai du attendre presque 15 jours alors que l'intervention doit etre de 3-4 maximum

    Medhi. 09/08/2023 à 19:14
  • Aucun suivi, malgré les nombreuses demandes personne ne nous répond et ma grand mère s’est faites menacé lorsqu’elle a eu un dégât des eaux et qu’elle a demandé des informations à sa copropriété.

    Grégory.a 05/08/2023 à 14:09
  • A fuir on paye des taxe mai on vie dans la misère quand faut réparer un truc fau courir derrière des anne 0 étoiles

    Noura.h 30/07/2023 à 10:36
  • Des mois d'attente pour rien, en rang 2 sur un bien on ne nous a jamais rappellé pour nous dire si le logement était pris ou non, malgré plusieurs dizaines d'appels de ma part. Cela a bloqué notre candidature sur Action Logement en attendant... opération nulle pour avoir droit à un logement social.

    Labarthe.u 13/07/2023 à 15:39
  • Bel immeuble

    Sébastien.i 15/06/2023 à 15:54
  • 1001 galères bailleur social et services techniques inefficace et inexistant 🤮🤮🤮

    Igo.g 14/06/2023 à 13:41
  • Je me suis permise de mettre 5 étoiles étant donné que j ai eu une signature de bail extrêmement chaleureuse et très bien expliquée j en remercie la personne m ayant reçue( je ne citerai pas le nom ) je ne sais pas si autorisé. En tous cas 1001 mercis . Et navrée pour les expériences négatives. La mienne a été au top

    Sindy.a 08/06/2023 à 10:35
  • Je mets 1 étoile à ce bailleur qui propose des logements inexistants. J’ai postulé il y a un mois sur Action logement sur un T2, et c’est que après avoir échangé avec le gardien qu’on me dit que le logement n’est pas commercialisable et que en vrai ils se sont trompés! Après deux commissions et un mois d’attente!

    il.i 11/05/2023 à 14:33
  • Si je pouvais mettre zéro étoiles. Je le ferai. Aucune considération pour le contribuable. Ma salle de bain est très humide, à tel point qu'il faut tout refaire du sol au plafond. Le gérant a été exécrable. Il y'a eu plusieurs personnes venues et pour la prise en charge, il a fallu que je fasse intervenir mon assurance qui a reconnu que les dégâts étaient de la faute de 1001 vie Habitat ( oh quelle surprise ! ). Pour habiter dans leur appartement, vous devez tout refaire à vos frais ! Tout est de très mauvaise qualité, Et en plus le revêtement de sol et les murs sont très mal isolés. Il fait très froid et malheureusement on peut entendre les voisins du haut, lorsqu'il y a fête ou lors de disputes. Et présence de fissures dans presque toutes les pièces. Tout les prix ne font qu'augmenter mais on se demande pourquoi ! Et bien entendu le parking qui devait être fermé depuis longtemps ne l'est pas. Et je ne vous parle même pas du gardien ! C'est le pire que j'ai connu, antipathique, irrespectueux, et pas disponible ! Formidable ! ( J'en ai connu 3 , depuis que j'habite ici). J'oubliais, j'ai à deux reprises, demandé au bailleur pour réparer ou même carrément refaire la chaudière. Un technicien est venu deux fois en Août 2022 et en Octobre 2022. Ok est en Mai ! Rien n'a été fait, j'ai appelé il y'a une semaine, et je suis dans l'attente d'une prise de rendez-vous ! Il faut garder les avis des techniciens, scannez tout !

    audrey.o 01/05/2023 à 15:22
  • DÉSASTREUX. Ça fait 2 mois qu’on a une inondation qui atteint plusieurs pièces de l’appartement. Malgré notre détresse et nos appels rien ne se passe. QUE DEVONS-NOUS FAIRE?????

    kenza.e 29/04/2023 à 21:44
  • 1001 Vies lol...plutôt 1001 problèmes

    amel.e 29/04/2023 à 21:40
  • Pire bailleur social délais dépassé de 2 mois et toujours pas de caution impossible de joindre qui que ce soit. C'est scandaleux. Bailleur "social" sans valeur humaine. A F U I R

    flo.i 28/04/2023 à 14:43
  • Si j'avais pu mettre une note négative, je l'aurais fait !!!! J'ai quitté mon logement le 1 Mars 2023 (date d'état des lieux de sortie), on est le 25 Avril et je n'ai toujours pas récupéré ma caution !!! De plus, lorsque je leur demande le solde de tout compte, on me rétorque qu'il faut que j'attende la fin de l'année... Ils se moquent de qui. Le texte officiel dit : "En cas d'oubli, le bailleur dispose d'un délai de 3 ans pour régulariser la situation" ! Pas que cela les autorisent à toujours être en retard de 2 ans ! Cela confirme que chez "1001 Vies Habitat", ils sont tous aussi incompétents les uns que les autres, ils sont incapables d'être réglo !!! Ils ont toujours de bonnes excuses pour retarder la régularisation de charges. Au mois de décembre dernier, j'ai enfin eu la régularisation de l'année 2020 !!!! Un scandale !!! Il serait bien de faire du ménage dans les rangs de votre entreprise car visiblement dans la branche des Yvelines ils sont tous incompétents !!!

    Bertrand.u 25/04/2023 à 10:55
  • À fuir

    Tiffenne.r 14/04/2023 à 09:11
  • Alors eux !!!!!! Vous avez beau leur envoyé un mail ils vous répondent même pas. Obliger de relancer avec au moins 3 mail. C'est abusé. Alors pour les joindre au téléphone J'EN PARLE MÊME PAS !!!!!!

    Ange-laura.i 06/04/2023 à 04:54
  • Si j'avais pu mettre zero étoile je l'aurais mis. Service client inexistant je n'ai jamais vu un bailleur d'une incompétence pareille. Agence des hauts de seine à fuir !

    julie.e 30/03/2023 à 09:33
  • Horrible ! Hâte de déménager Le bailleur attends que tout le monde se déplace ?

    Beauty.o 20/03/2023 à 04:52
  • Service déplorable

    Las.e 17/03/2023 à 07:21
  • Manque de sérieux total, des factures de régularisation de charges qu'on attends depuis 2/3 ans, des appartements vacants pendant des mois et des mois, ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités dès qu'il y a un problème dans l'appartement et nous demandent de voir avec notre assurance alors que cela vient d'eux, nous sommes bien contents d'être parti...

    Yza. 16/03/2023 à 13:20
  • Rien à rajouter aux autres commentaires, À FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!! Ce bailleur mérite simplement la faillite. Note de zéro, avec nos injures les plus sincères.

    GOKUDU13. 16/03/2023 à 05:28
  • Bailleur qui ne répond jamais ! Ni au téléphone, ni aux mails. Pas de gardien qui peut faire le lien. J’attend la régularisation des charges depuis 6 mois!

    Sept.u 10/03/2023 à 21:52
  • Je mets une étoile parce que malheureusement on ne peut pas en mettre zéro. Personnel vraiment pas professionnel, ne reviennent jamais vers vous, vous devez les relancer et encore si ils vous répondent. Ils vous font espérer mais ne s’occupent pas de votre dossier. Vous devez envoyer tous vos documents rapidement mais eux vous pouvez attendre très longtemps pour une réponse de leur part. À fuir, vraiment. Bon courage pour les personnes qui souhaitent prendre un appartement avec ce bailleur.

    Shaana.a 10/03/2023 à 21:32
  • Bonjour, Je suis dans une situation délicate actuellement avec des retards de loyer. Je prend contact avec le bailleur pour lui faire un point de notre situation et qu'une situation soit trouvée a l'amiable et aucun retour de leur part. Je n'arrive même plus à prendre contact avec ma chargée de clientèle. Et ce qui va certainement arriver c'est qu'il vont me mettre en demeure de régler ma dette alors6quil sont au courant de la situation et qu'il ne font rien. C'est pas cool du tout

    stephane.O 07/03/2023 à 13:55
  • En faisant exprès, ils ne pourraient pas faire pire.

    Mr. 03/03/2023 à 01:07
  • Nul,même 0 c’est beaucoup. A fuir

    G. 14/02/2023 à 12:43
  • Malheureusement la note 0 n'existe pas, je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport aux commentaires précédents. Aucune réponse à mes mails et envoi une enquête de satisfaction alors que mes mails sont en attentes (la dame du standard de l'accueil me l'a confirmé). N'ayant rien d'élégant à dire, je préfère laisser les autres s'en charger.

    Melissa.e 10/02/2023 à 08:56
  • Tout simplement un bailleur avec une note de -10. 14 mois avec des problèmes de chauffage et un nouveau ne a la maison. Nous sommes traité comme des moins que rien. Bailleur a fuir ne fais jamais de travaux de rénovation dans les logements. Je suis expert pour les compagnies d assurance et par rapport à mes expertises dans les immeubles locatifs et des différents bailleur, après cinq d expériences se sont tous des .........

    Hakim.o 07/02/2023 à 17:02
  • Pour ne pas mettre zéro, pas de numéro d'urgence, pas de technicien d'urgence. Mon voisin du dessus bouche les évacuations en faisant des travaux, refoulement dans la salle de bain. Donc étant au RDC, on récupère la flotte de tout les voisins. Pas de solution à part éponger. Merci 1001 vies.

    Remy.a 06/02/2023 à 18:18
  • A FUIR !

    Paix.t 25/01/2023 à 12:32
  • J'habite dans une résidence assez récente. Portail électrique qui ne fonctionne plus depuis 3 ans, local à poubelle et local à vélo (tous les vélos ont été dégradés) dans un état déplorable à cause de certains cas sociaux qui ne respectent pas les parties communes et personne ne fait rien !! Je viens de recevoir une régularisation des charges de 2020 d'un montant de 221€ !!! 3 ans après sachant que chaque année mon loyer augmente. Donc je dois payer ce supplément de charges pour des équipements qui ne fonctionnent pas et sont dégradés !!! J'ai réussi à les contacter mais ils font l'autruches. Des incompétent sauf pour encaisser les loyers !!! Je vais faire appel à un avocat !!

    David.a 21/01/2023 à 10:18
  • Bailleur social au détriment des propriétaires..dont ils s'arrogent le bien et ce avec un bail en bonne et due forme. Bien évidemment ils encaissent les loyers Hallucinant...! Dans mon cas c'est de mon parking en sous-sol dont il est question.

    brigitte.a 20/01/2023 à 11:20
  • Comment pouvez Vous nous prendre nôtre argent .. Et nous laisser crevé ?? Et nous ignoré , quand ont n'a besoin de vous . Et quand onts paie pas notre loyer..vous savais où nous trouver !! Bande de voleurs !! Ça fait 8 Ans qu'onts attend d'être relogé dans un appartement plus grand ! Mes 4 enfants dorment dans 5m2 c'est pas possible !! 6 personnes dans un F2 !! Bande de voleurs a fuire au plus vite .

    Sam.e 16/01/2023 à 21:43
  • O pointé

    Henayah. 15/01/2023 à 03:41
  • Bonjour Monsieur et Mme, Depuis le mois de Décembre nous habitons au 20 bis rue klock. Et je constate que les grosses poubelles sont vidées. Mais que personnes ne fait le nettoyage des étages et du sol. Depuis le début du mois de janvier la poubelle du hall déborde. La cour est hyper sale. J'ai vu le gardien prendre des photos. Donc certainement, il vous en a parlé. Je voudrais adresser un mot à tout ceux qui jettent du papier par terre et urine. Vous n'aimez pas l'endroit où vous vivez ? Imaginez qu'il y a des gens qui n'ont pas d'endroit pour vivre. Et vous ne prenez pas plaisir à avoir un logement propre, un hall propre. Imaginez que demain vous vous retrouvez sans maison. Ne serez vous pas malheureux.! Alors s'il vous plaît arrêtez de salir ce que vous avez.! Prenons-en soins. Mais s'il vous plaît 1001 habitat envoyé des agents de nettoyage, car il y a des personnes infirmes et âgés qui ont besoin de propreté. Je vous remercie tous pour votre bon sens.

    Marie.c.a 12/01/2023 à 01:21
  • Ma chaudière est toujours en panne . J’ai un bébé et je me retrouve a toujours appuyé pour la relancer.

    MD.o 04/01/2023 à 19:50
  • 1001 Vies Habitat, un des meilleurs bailleurs sociaux. Je suis très surpris des commentaires négatifs sur cette société.

    BS. 03/01/2023 à 20:00
  • Je n’est jamais vue un bâilleurs pareil plus de vmc dans les logements coupure du chauffage alors qu’il prélève plus de 70€ par mois dans le loyer immeuble insalubre ect…….. Le pire des bailleurs !

    Samira.e 02/01/2023 à 00:34
  • 1001 vie de galere Bailleur a fuir meme vous etes en recherche depuis longtemps ou vous serez decu Locataire depuis 2020 je cherche a partir Par ou commence batiment mal isole on entend le moindre bruit Chauffage ridiculement pose mais en deco seulement prevoir chauffage electrique les eaux users de l ever curse remonte vers ceux du bac a douche Bref des incompetent

    Bak. 27/12/2022 à 08:36
  • Bien

    Benoit.e 23/12/2022 à 18:18
  • Le pire des bailleurs ! Suite à une rupture d'eau au rez-de-chaussée hier appartement inondé chez une voisine seule de plus 70 ans. Service d'urgence prévenu aussitôt, aucune intervention ne serais-se que pour couper l'eau ! Heureusement que certains locataires sont intervenu pour évacuer l'eau qui a transformé l'habitation en véritable piscine. Coup de fil ce matin car plus d'eau foide dans tous les appartements, aucune réaction, pas de plombier pour réparer.. INACCEPATBLE...QUELLE HONTE ! Ils sont justes bons à encaisser les loyers.

    Cyrille.o 21/12/2022 à 11:25
  • Un bailleur social authentique, des equipes professionnelles et engagées pour le logement.

    Claude.H 17/12/2022 à 16:01
  • Nous avons postuler sur un logement via action logement. Dans l'annonce, il est écrit , appartement disponible de suite , sans travaux. Au final la commerciale et le gardien nous ont positionnés sur un autre appartement , avec travaux intérieurs et extérieurs et non disponible de suite , alors que nous étions dans l'urgence pour nous loger ainsi que notre enfant handicapé. Vraiment aucune humanité ! Anti commerciale. Évidemment nous avons annulés le positionnement sur ce logement qui ne correspond pas du tout à l'annonce action logement. Je parle pour l'agence de Poissy ! Nous allons avisés sa direction afin d'affiner son CV ! La honte pour ce bailleur dernier de la liste de toute l'île de France !!!!!!! Y a qu'à lire les autres avis ici présent Pas la peine de faire supprimer mes commentaires car je suis là jusqu'au bout.

    Laurent.O 16/12/2022 à 21:54
  • Pire bailleur !! Profite de la misère des gens

    Lamine.e 10/12/2022 à 05:28
  • Gestion catastrophique des locataires

    Juliette.a 09/12/2022 à 19:39
  • Bon tout le monde est d’accord pour dire que c’est le pire bailleur qui ai jamais existé…. Ne payez pas vos loyers tout simplement ils ne font pas leur part donc pas de loyers

    Youss.a 08/12/2022 à 19:37
  • Pire bailleur de toute l’histoire de l’humanité. Jamais de réponse au mail ne décroche jamais. Ne sont pas capable de traiter la demande la plus basique à fuir. Vous pouvez courir pour que je vous paye le loyer.

    Saylor.o 08/12/2022 à 19:32
  • Le pire bailleur que j'aie jamais connu. Je vis dans mon logement depuis peu. Lors de mon arrivée logement dans un état déplorable. Quelques prises ne fonctionnaient pas.... L'électricien n'a même pas été fichu de serrer le tableau électrique... Les sous traitants ne sont pas à la hauteur !!! Dès que je demande qq chose ce n'est jamais possible. Ils méprisent leurs locataires. Nous sommes juste bons pour payer notre loyer et fermer nos GUeu........ Bref c'est l'enfer. Quant à la rénovation énergétique, on est loin du compte (vieilles fenêtres, les murs extérieurs sont glacés, le ménage des parties communes laisse à désirer, les chauffages sont vieux et consomment un max.... Voilà j'ai donné mon avis. Conseil : ne changez pas de bailleur pour aller chez eux. C'est une catastrophe

    mila. 28/11/2022 à 17:28
  • Bon

    Lassana.r 01/11/2022 à 16:28
  • Tellement insensible, ne répondez pas aux appels, ne répondez pas aux e-mails. J'appelle et j'écris depuis plus de 6 mois maintenant, mais aucune solution aux problèmes soulevés. A Paris, je crois que ce sont les pires propriétaires qui soient 😡😡

    Okoro.e 28/10/2022 à 09:37
  • Quand on appel personne ne repon et meme nous arroche aux nez jaimerai le numero directe

    Cécilia.a 21/10/2022 à 10:28
  • OK, c'est un bailleur social, mais là c'est la cata ... Entre le gardien de l'immeuble débordé, parce que polyvalent, qu'il faut limite harcelé juste pour savoir si oui ou non il y a une place de parking dispo pour nous (pourtant vu ensemble au moment de l'état des lieux d'entrée il y a 1 an), et l'agence qui délègue tout au gardien et qui ne prend même pas la peine de répondre à nos requêtes, même pour faire appliquer leur propre règlement intérieur .... Par contre, lorsqu'il s'agit de récupérer le loyer ou de faire faire des enquêtes pour éventuellement gratter + de loyer, évidemment LÀ on est efficace 🙄

    Alex. 12/10/2022 à 18:50
  • 1 étoile et c'est vraiment parcqu'on ne peut mettre 0... Appartement que nous avons entièrement refait, laissé en bon état au mois de juillet 2022, nous sommes au mois d'octobre et toujours aucune nouvelle de notre dépôts de garantie, et en plus ils répondent aux abonnés absents. Agence de Malakoff, pas de réponses aux emails, la personne qui s'occupe du dossier n'est jamais joignable, et le standard nous dis qu'ils vont lui laisser le message, encore, et encore. Je regrette d'avoir versé mon dernier loyer... Ils sont complètement insensible aux lois. C'est révoltant !

    Dolal.t 10/10/2022 à 19:26
  • Nullll nulle nulll!! Logement insalubre, souvent des problème commun ou même dans l'appart avec leur disjoncteur ou chauffe eau très très dur à réussir à les avoir au téléphone, ne réponde jamais, et le gardien pareil!!!!

    Mekki.a 04/10/2022 à 08:40
  • Raisonnable

    Júnior.a 02/10/2022 à 18:16
  • Service Clientèle Nul, Jamais disponible. conseillers incompétents. ne traitent pas les demandes simples de leurs locataires. je ne réalise pas comment une société peut continuer à exister avec ce niveau tellement nul !!

    Amine.H 29/09/2022 à 10:24
  • 1001 m.... habitat voilà ce qui me vient à l'esprit... Non sérieusement comment peut-on laisser des gens vivrent dans des dégâts des eaux infiltration façade moisissure etc... Et continuer d'encaisser les loyers et augmenter les charges! Je ne comprends pas... On devrait tous se réunir et les attaquer en justice c'est trop la! On nous prend pour des vaches à lait plus aucun respect... J'ai attendu 5 ans pour qu'on intervienne sur mon infiltration façade dans ma cuisine et ma salle de bain et 7 ans pour les chambres pleines de moisissure... Mais faut faire quelques chose parquet les loyers etc... Taper dans son porte feuille la faut que son chiffre baisse pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il se passe!!! A coté on fait intervenir Bouygues immobilier pour construire du neuf en nous augmentant les charges toutes les 5mn...

    Na.o 22/09/2022 à 21:02
  • Gestion catastrophique de ma résidence à Verrières-le-Buisson (91) depuis la reprise de celle-ci par 1001 Vies Habitat il y a environ 2 ans. Une porte du garage en panne pendant 3 mois, puis qui fonctionne 1 jour sur 2, pas de lumière dans le hall d'entrée de mon immeuble pendant plus de 2 semaines, des erreurs de facturation dans le loyer, des interlocuteurs "gestionnaires" injoignables et qui parlent à peine français, des délais d'intevention pour de petits travaux interminables, 4 gardiens de la résidence différents en 1 an, etc. Bref, à fuir absolument (si vous pouvez).

    Christophe.l 19/09/2022 à 20:01
  • Un fuirrrrrrr

    Yassine.h 17/09/2022 à 08:13
  • Pire bailleur de l’histoire. Aucun respect et surtout aucun professionnalisme. Il ne faut pas leur faire confiance. C’est désolant de lire autant d’avis négatifs. Pour les avoir au téléphone faut prendre un RTT. Ils sont condescendant. Si Zéro étoile c’était possible c’est ce que j’aurai mis pff

    Aminata.o 17/09/2022 à 06:29
  • Quand vous trouvez un interlocuteur !

    Brigitte.e 13/09/2022 à 09:59
  • Appartement livré vétuste. Et dangereux en plus car des fusibles présents dans le tableau électrique étaient entourés de papier aluminium !!! En outre seuls la cuisine, la salle de bain et le sellier ont été refaits. Pour le reste, chambre, salon, et entrée, tout était vétuste : sol, papier peint, peinture plafond non refaite. Il fallait que je paie le matériel et que je fasse des travaux moi-même. J'avais aussi fait appel à un artisan pour le plafond. Proposition de remise sur loyer pour entrée + salon + chambre : 450 € ce qui est ridicule compte tenu des frais que j'avais engagés ((plus de 1500 €) et du temps personnel investi pour faire le travail qu'ils auraient dû gérer eux mêmes. Et accrochez vous : apparemment, si vous faites les travaux vous mêmes, ils ne remboursent même pas le matériel ! Seules les factures d'un artisan sont prises en compte !!! Hallucinant de livrer un appartement dans un tel état. La question essentielle est donc : OU VA L'ARGENT ???

    Nicolas.. 09/09/2022 à 18:00
  • Si je pouvais mettre zéro étoile, je n'hésiterai pas. Ne répond pas au mail et ne remplit pas ses obligations et ose faire une enquête satisfaction par téléphone tous les ans, la grosse blague ! Bonne chance à ceux qui l'auront comme bailleur.

    C.L 08/09/2022 à 09:06
  • A fuir, ne répondent jamais, se foutent de leurs locataires tant que le loyer rentre. Résidence incendiée en Mai 2020, des gros tuyaux entravent encore l'accès principal dans l'escalier. Interphone en panne depuis plus de 2 ans. Attestation de loyer demandé depuis 2 mois sur leur site, aucune réponse. Bailleur incompétent.

    Line. 06/09/2022 à 09:44
  • Bof bof niveau service locataire et difficile à joindre

    Cl.o 01/09/2022 à 08:33
  • J'ai perdu ma clé de la cave et personne pour me donné un double.

    Nicolas.a 27/08/2022 à 06:59
  • Je vois que je ne suis pas la seule à avoir lancé une procédure juridique dans les avis. Un vrai scandale ce bailleur, les pouvoirs publics qui donnent des aides aux bailleurs sociaux devraient vraiment se pencher sur ce bailleur. Arnaque sur les charges (notamment charge de gardiennage alors que pas de gardien depuis 20 mois, et on répond qu'elles ne seront pas récupérable) charges générales où bien sure on ne sait pas à quoi cela correspond. Appartement et parties communes pas aux normes et dangereuses, notamment pour la santé. Ils le savent, envoient des entreprises pour des devis mais ne font pas les travaux. Ils se croient au dessus des lois et continuent en toute impunité! . Pas de bol pour eux, la juge a ordonné une expertise qui a déjà relevée beaucoup de choses pas aux normes. Ils préfèrent payer des dommages et intérêts à ceux qui saisissent la justice, ça leur coute moins cher que de faire les travaux obligatoires régulièrement. Ils les jouent sur le fait que beaucoup n'osent pas/ne peuvent pas prendre d'avocat. Tournez vous vers les associations nationales de locataires ou l'aide juridictionnelle pour avoir un avocat gratuitement. Comme le scandale des epadh et des crèches, il faut que ça sorte enfin ce scandale du traitement des bailleurs sociaux Quand je vois le taux de satisfaction de leur pseudo enquête, on sait qu'elle est bidonnée!

    elodie.a 26/08/2022 à 20:57
  • Agence de Cergy injoignable par téléphone ! J'ai essayé plus de 70 fois mais sans succès. Le service clients vous répond transmet un message mais personne ne daigne rappeler. Ils préfèrent laisser Les locataires demunis face à des dégâts des eaux non réglés !

    Gaelle.u 18/08/2022 à 13:53
  • au début c'est super ! vendre du rêve c'est leurs métiers ensuite nous avons des soucis appel ne réponds pas ou alors je transfert votre demandes qui est pas pris en compte depuis 3ans, ensuite humidité dans les appartements ou aucun travaux est en cours 1er passage de vérification demandé a votre assurance ( pour ne pas payer pffff) les travaux a été effectué car mon fils ne pouvais pas dormir correctement, aucune réponse a nos demandes des recommandé de 2019 sans réponse a ce jour. nous devons passé au stade supérieur et voir avec la Mairie pour faire bouger les choses cela est pas correct du tout.

    Frédéric.r 16/08/2022 à 10:14
  • Impossible à avoir au téléphone

    Jean.i 10/08/2022 à 13:34
  • Bailleur social irrespectueux répond aux abonnés absents après avoir envoyé une proposition de logement avec bon de visite - gardien refuse de donner des explications quand au refus de visite, chargée commerciale refuse de répondre après avoir reçu les pièces pour passage en commission d’attribution . Me fais mal parler me rend responsable de la situation parce que je dénonce leur attitude ! Aucun responsable ne veut traiter le dossier de ma femme étrangère pourtant présente pour vérification d’usage au téléphone. Laisse pourrir la situation

    techy.v 05/08/2022 à 11:25
  • Mon volet roulant est en panne depuis le début de mon signature de bail et il est toujours pas réparé aide moi svp ça fait 6ans je appel je toutes fait

    Demba.i 02/08/2022 à 21:33
  • Pire bailleur de tout les temps locataire depuis un ans j'ai été reloger alors que aucun travaux n'a été fait dans mon logement problème de plomberie dégât des eaux causé avant mon arrivée problème d'eau chaude chauffage inexistant fenêtre et porte qui ont toutes un problème c'est une horreur et bien évidemment réponds lors de nos demandes j'ai appris récemment que mes canalisation n'était pas aux normes résultats personne ce déplace pour régler le soucis. Une procédure judiciaire a été lancer il est inadmissible de vivre comme ça avec. 4 enfants c'est une honte !!! Par contre pour prendre les loyers ils sont aux rdv

    Marjorie.a 27/07/2022 à 13:04
  • Bizarre, ce bailleur, le gardien etc toute la chaîne semble atteint de fainéantise aigüe ? Si vous avez un problème : mail pas de réponses ? Tel : chargé relation sur les nerfs !? Le Gardien ne peut rien faire. C' est impressionnant cette inactivité ? On se demande s' il existe des gestionnaires ou interlocuteurs reels ? Le gardien est aux abonnés absents? Faut se débrouiller tout seul et juste payez le loyer.

    Nadstclodoal.a 23/07/2022 à 23:26
  • Pire bailleur qu’il puisse exister. Fait mumuse avec les virements des locataires, ils envoient vos quittances chez votre famille , aucun contact joignable, pense à nous planter des fleurs super moches plutôt que de nous construire un parking qu’on paye biensur. Loge fermée et en grève quand les locataires se fâchent. Sans parler de l’état des logements , les pro du cache misère . A éviter !

    Anaïs. 30/06/2022 à 07:36
  • J'habite au 32 rue Mehul Pantin 93100 au bâtiment F6. Je suis arrivé par rapport à un échange d'appartement. Nous avons un voisin qui est schizophrène qui est au 3ième monsieur Coul**** " qui terrorise " tout l'immeuble en mettant des coups insupportables dans le mur le matin/le soir. Des plaintes et mail envoyé à 1001 vies habitat ont été déposés. Attention je vous préviens, vous avez affaire à un bailleur qui se fiche royalement de la vie de ses locataires. J'écris ce message pour prévenir de ne surtout pas venir habiter dans cet immeuble. 1001 vies Habitat ne viendra pas vous aider. Leur seul but c'est de prélever votre loyer. Votre tranquillité et votre vie ne les intéressent pas. En attendant je tente d'alerter la mairie de Pantin et des journalistes pour faire du bruit sur cette situation.

    Mr.S 26/06/2022 à 07:54
  • Débitée plusieurs fois pour les mêmes charges, nous n’arrivons pas à les contacter ni par e-mail ni par téléphone. Ils décrochent et raccrochent directement ou personne ne réponds.

    A.M 24/06/2022 à 09:46
  • Je suis locataire depuis environ 8 ans je vais être bref j’ai jamais vu des guignols comme eux une bande de petit guignols c’est tout ce qui me viens à l’esprit quand je pense à 1001 vies habitat depuis 2 ans ils essayent de me faire payer des volet que leur employé a décidé d’enlever, mais quand j’ai récemment tweeter à propos de sa étrangement ils m’ont contacté je déposerais une plainte contre eux personnellement

    Hakuba. 11/06/2022 à 13:09
  • je suis au 7ème étage depuis la rénovation extérieure des logements je subis de gros dégâts dans mon débarras suite à la mauvaise infiltration au niveau de la colonne je suis inondé quand il peut la société Deschamps Mr Jacob ainsi que Mme Mansouri Mr Matias et Mme Rodriguez Responsable des chantiers ont contacté les dégâts que je subis malheureusement j'ai du faire appel à la société d'hygiène car personne ne prenait ma détresse en considération je vous est envoyé des milliers de mails qui reste sans réponse de votre part je trouve ça lamentable de me laisser comme ça surtout sans aucune réponse je voudrais bien avoir un rendez-vous avec un vrai responsable qui pourra me rassurer et me dire les démarches que vous allez faire Cordialement

    Rahma.a 05/05/2022 à 08:21
  • Ils répondent jamais. Je vais directement aller au siège de 1001 vie habitats à Malakoff et ils vont m'entendre parler. Ils augmentent les loyers en expliquant que c'est à cause de la guerre en Ukraine et du covid. Je pense surtout que la guerre leur sert d'excuses pour nous plumer, je suis à 2 doigts d'appeler l'association pour les locataires pour leur faire montrer tout les coups fourrés que 1001 vies habitats nous font. Je vais déménager quitte à retourner dans les quartiers sensibles, au moin je me ferais pas escroquer.

    Mehdi. 28/04/2022 à 13:11
  • Le plus nul des bailleurs à fuir ne mérite même pas une étoile

    Koko.a 26/04/2022 à 08:05
  • Je n'ai pas eu le choix que rester auprès d'eux (rénovation Grand-vaux) mais je regrette une fois encore ils font mal leur boulot on me retire mes allocations pour un simple courrier non envoyé de leur part. Il faut sans cesse leur courir après. Personne ne daigne répondre au téléphone. C'est vraiment inadmissible. Toujours à harceler pour des assurances déjà fournies 😂😭 Mais pour laisser une famille x temps vivre dans de la moisissure il n'y a pas de problème.. Du jamais vu. Zéro !

    Shirley.n 15/04/2022 à 13:17
  • Très mauvais accueil téléphonique il semblerait que le fait de demander un logement social vous classe automatiquement dans les indésirables. Être patient car la file d attente est longue et la demande s apparente plus à un parcours du combattant.

    André-louis.o 05/04/2022 à 23:14
  • A fuir sincèrement, limite une organisation mafieuse et j’assume mes propos !!!! Aucun professionnalisme, aucun respect pour les gens ils vous laissent sans eau chaude avec de l’humidité pleins les murs !!!! La justice doit absolument s’en mêler !!!!

    Tab.e 03/04/2022 à 22:08
  • Ne donne pas toutes les informations, pas de photo, très mauvais contact client, accuse de faire semblant de ne pas comprendre...

    Théo.r 25/03/2022 à 09:50
  • cette habitat n'ont pas de service, pas de communication, ils savent que augmenté les charges et économisé de l'agent illégalement, puis ce que il nous le marque pas sur les quittances de loyer et en plus il prépare rien le chauffage il fonctionne pas l'humidité dans les mur, le bruit sonore pas d'isolation...sont 0000000.

    Twiti.e 03/03/2022 à 08:24
  • Bonjour Lors de l'envoi de la convocation à la dernière assemblée générale de la résidence Boieldieu Bizet à St Michel sur Orge, il y a eu une défaillance dans l'envoi des convocations par un organisme privé. Je n'ai pas reçu la mienne et n'ai pas été convoqué à la poste pour retirer le recommandé. Mais l'agence de Evry en la personne de Mme Mounia Brahmi a fait le nécessaire pour palier à cette défaillance et m'a envoyé par mail en pièce jointe les documents en me relançant pour savoir si j'avais renvoyé mon questionnaire mais je lui ai répondu que je donnais mon pouvoir à mon voisin qui est membre du syndic de la copropriété. Donc nous sommes satisfait de l'efficacité de cette personne. Cordialement M et Mme Snobbert

    Alain.n 01/03/2022 à 09:07
  • Dans l’ensemble 1001 vies est assez réactive sur les demandes de prestations et à l’écoute des demandes diverses.

    Mimouni.a 01/03/2022 à 08:03
  • Personnel agréable et gère sérieusement son lot rapidité et réactivité que demander de plus après c est pas eux qui ont construit les immeubles. C est des gestionnaires qui gèrent très bien que demander de plus. Bravo à toute l équipe.

    fatteh.e 28/02/2022 à 15:46
  • Etant propriétaire et membre du conseil syndical de ma résidence je n'ai pas directement affaire avec le bailleur social 1001 vies habitat qui me laisse cela dit un avis très mitigé (j'ai souvent eu des contacts avec des locataires et est dû intervenir avec le syndic car il se montrait inefficace ou absent). Les rapports du CS avec le syndic sont cordiaux et plutôt fructueux malgré quelques alea passager lors d'arrêt maladies qui se prolongeaient. Pas de soucis pour les contacter ou programmer des interventions

    Garnier.o 28/02/2022 à 11:07
  • Service médiocre!!! Ascenseurs toujours en panne, chauffage au sol qui ne fonctionne pas, impossible à joindre. Bailleur à éviter ++++ Inadmissible de traiter ses locataires de tel sorte !!!

    Elodie. 27/02/2022 à 21:56
  • Tres étonnant que l’actionnaire historique de cette société accepte d’être associé à une entreprise qui laisses les espaces verts de ses bâtiments à l’abandon. 1 rue des avelines 92210 Saint Cloud Photos à venir

    Louis.r 23/02/2022 à 21:04
  • Je rejoins tous les avis précédents… j’attends le calcul des charges récupérables depuis 2019… télétravail ou pas, crise ou pas, différentes demandes et démarches tombées aux oubliettes (rib, séparation, problème de chasse d’eau, d’eau chaude, etc..) mais ils sont parfaitement capables de nous facturer des frais de relances pour leur comptabilité chaotique ou d’enquête sociale non fournie car leur boîte aux lettres doit donner directement dans la corbeille à papier!!! Je crains mon état des lieux sortant sachant que l’entrée a été bâclée avec papiers peints arrachés et trous dans les murs non stipulés car considéré comme de l’usure quotidienne de l’ancien locataire… bref! Tout un poème…

    mamouz.a 18/02/2022 à 10:32
  • Locataire pendant 13 ans, bailleur à fuir. Injoignable en cas de problème, réponse automatique aux mails, pas de chauffage pendant plusieurs semaines l'hiver et ce presque tous les ans, aucun travaux de rénovation, logement mal isolé ... j'en passe. Ne restitue pas les cautions dans les délais légaux quand, toutefois, elles sont restituées. En revanche pour réclamer des charges supplémentaires, menacer quand ils n'ont soit disant pas reçu l'enquête locataire ou l'assurance habitation, ils savent où nous trouver.

    Lydie.a 17/02/2022 à 18:27
  • 2 mois que j attend qu on change mes portes toutes cassées et qui ne ferment pas je viens d emménager pas croyable

    mandarine. 14/02/2022 à 17:23
  • Locataire depuis septembre 2019 Problème de chaudière sans cesse plusieurs fois je me retrouve sans eau chaude Fenêtre qui ferme mal depuis 1 an et demi j’ai dû relancer de nombreuses fois Au final j’ai passé 2 hivers à chauffer dehors Problème concernant mon enquête de solidarité que j’ai rempli correctement Résultat des frais, une quittance à 2500€ alors que j’ai tout rempli !! A cause d’eux je ne peux même pas chercher un logement ailleurs ils refusent de refaire la quittance en enlevant le supplément !!!!!! 1 semaine que j’appelle tous les jours personne ne fait rien Appartement mal isolé Il fait très froid ! Taches d’humidité sur les murs ! Plus jamais chez eux !!!! Si je pouvais j’aurai mis -10!! Je suis sortie de l’appartement en avril 2022 Le gardien m’observe pendant de longues minutes voir une heure pendant mon déménagement vient toquer à ma porte insiste pour me parler alors qu’on a convenu du rdv Ne décroche pas un mot lors de l’état des lieux de sortie évidement je suis une femme seule donc j’ai eu peur son comportement m’a incité à partir au plus vite État des lieux post-daté????? Somme astronomique pour des réparations qui n’ont pas lieux Ils ont menti sur l’état des lieux ??? Porte branlante peinture à refaire dans la salle de bain alors qu’elle a été faite par moi même Ils ont fait intervenir une société pour la porte fenêtre qui fermait mal résultat ils notent sur l’état des lieux qu’elle est défaillante Ils parlent grossièrement plein de fautes d’orthographe par mail Un conseil fuyez !!!! Ils me réclament 2500€ de frais de réfection c’est un scandale !! Je ne paierai jamais vous êtes des voleurs

    Sarah.h 08/02/2022 à 13:25
  • 1 étoile c'est beaucoup trop.

    Khad.n 28/01/2022 à 17:26
  • Dégâts des eaux du toit (nous sommes au 3ème et dernière étage) + problème d'évacuation. Tous les murs de la cuisine, salle de bain, salon, entrée et chambre ont craquelé, jauni ou moisi. Cela fait depuis février 2021 qu'on nous a dit que cela allait être refait puis une visite en septembre puis finalement la personne qui a constaté n'a pas fait de devis donc nous attendons toujours un an plus tard. Logement mal insonorisé, mal isolé et insalubre désormais !

    christelle.o 26/01/2022 à 09:13
  • Lamentable ! Impossible de les joindre au tel et aucune réponse par mail… je suis à bout.

    Nènè.I 21/01/2022 à 13:49
  • Une honte, à fuir!!!!

    melinda.h 15/01/2022 à 23:30
  • Problème de volet depuis 1 mois personne qui parle mal au bout du file des personnes irrespectueuses je compte faire des remontées nous payons nos loyers et personne pour nous aidés quand y’a un soucis de logement très mécontente

    Ness.o 27/12/2021 à 08:12
  • Une étoile s'est trop..........mauvais bailleur et je rejoins tous les avis, tout est dit..........aucune gestion, pas d'entretien des immeubles, des appartements, des ascenseurs, pas de chauffage, le contrat plomberie laisse à désirer, pas de contrat contre les punaises de lit, problème de courrier, pas de communication, personne au téléphone........la liste est longue En conclusion......bailleur lamentable

    V.e 24/12/2021 à 14:43
  • Honte à ce bailleur, Nous habitons une tour et celle-ci est chauffée par un chauffage au sol et nous payons des charges très élevées. La majorité des locataires ont 18° et malgré nos relances incessantes le bailleur fait la sourde oreille. Pire il laisse des personnes âgées et des nourrissons dans le froid dans l'indifférence la plus totale. Les gens sont obligés de se chauffer par leurs propres moyens. Honteux et inadmissible.

    jean-marc.e 24/12/2021 à 13:45
  • Lamentable !!! aucune communication, ni de suivi de travaux : 3 mois sans salle de bain en plein hiver, aucune coordination. D'une grande incompétence !!!

    Hortense.i 23/12/2021 à 17:10
  • Insatisfaction totale avec ce bailleur: jamais joignable par téléphone - il paraît qu'ils sont tous en télétravail chez 1001 Vies Habitat. 1001 Vie Habitat, sachez que le télétravail consiste à effectuer son travail à distance, hors, l'impression que vous donnez est qu'aucun dossier n'est traité chez vous pendant votre télétravail . 3 mois après avoir rendu un appartement dont l'état des lieux de sortie était conforme avec l'état des lieux d'entrée, toujours pas de remboursement de la garantie, (malgré plusieurs relances), hors, d'après la loi vous disposez de 1 mois pour la restituer. Pire encore: toujours pas de régularisation des charges sur les années 2019-2020 et bien sûr 2021 (Rappelez-vous de vos relances au bout de quelques jours de retard sur les loyers) Bref, un GROS manque de sérieux [...] Tous ceux qui peuvent allez voir ailleurs... A bon entendeur salut!

    Jim.l 17/12/2021 à 15:31
  • C'est 0 ma note.Depuis plusieurs mois sans porte d’immeuble.Des infiltrations d’eaux dans plusieurs logements personnes pour rechercher ça viens d’où.

    Stella.u 17/12/2021 à 12:54
  • Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre moins .j attends depuis 3 mois mon dépôt de garantie .j ai fait tous les numéros possibles et je tombe toujours sur la centrale .et donc personne te rappelle .c est une honte

    ludivine.o 14/12/2021 à 06:00
  • Syndic incompétent chauffage limité a 18 en ce week end de décembre pas de chauffage c est une honte et de plus ils se permettent de raccrocher au nez quand les gens appellent les comptes clos 2 ans apres c est une honte Amis des Godeaux il faut arrêter avec cette bande de nuls

    Hugo.u 12/12/2021 à 19:36
  • relogement du a demolition rien refait nouvelle appartement porte d entrée appartement voiléé ferme pas correctement trou dans porte appartement entrée prise pas refaite ou qui ne fonctionne pas rien n a été fait en gros meme porte des wc ferme pas correctement et j emménage le 6 decembre j ai attendu 15 jours pour avoir serrurier pour pouvoir ouvrir porte et la ca fait 15 jours que j attend plombier robinet salle de bain sont hs incroyable deja je voulais pas demenager en plus au 7 eme etage desolant

    marcelle.o 01/12/2021 à 09:01
  • Depuis 2 ans, Impossible d'obtenir une mutation de logement pourtant des logements correspondant à mes attentes sont libres et impossible de les joindre non plus . Puis finalement ils m'appellent pour me dire qu'ils ne font jamais de mutation mais qu'il faut passer par action logement. Scandaleux!

    Hass.e 23/11/2021 à 17:13
  • 0000000.Marre de vivre ici .Pas de gardien depuis plus de 1 an .Une belle résidence qui devient un taudis.Nous faisons les gardiens nous même .Ras le bol.Plus de sécurité dans les logements car toutes les portes sont ouvertes pour tous le monde.Locaux dégueulasses,déchets partout,voitures en stationnement mort.Un local a été brûlé avec un canapé et il est resté ainsi. l’entretien des espaces vert c'est ni fait ,ni a faire,lumières des halls qui restent allumé jours et nuits etcccccc. Des fuites d'eaux chez les résidents ou aucun constats entre locataires et bailleur n'est effectué.Nous ne pouvons plus nous déplacer a cause du (COVID :-) )et personne ne réponds.

    Abyblanc.e 13/11/2021 à 11:30
  • 1 étoile est déjà de trop

    Angel. 01/11/2021 à 10:47
  • Le pire des bailleurs sociale vraiment à fuir . Logement insalubre est mal isolé Point positif vous ne vous sentez jamais seul toujours bien accompagné de cafards et de puce au moins une fois par an . Injoignable par téléphone et il faut surtout pas déranger la gardienne car la pauvre elle est souvent occupé à rien faire les seuls jours de présence ou elle est là !!! Et pour finir ils ont perdu les état des lieux de la résidence où j’habite .. ( 8, avenue de Paris 95600 Eaubonne)

    kad.f 27/10/2021 à 12:55
  • Certainement pas…

    Jean-Marc.A 26/10/2021 à 18:44
  • A fuir ! Je n arrive même plus à me fâcher tellement je suis dépité

    Stefano.. 25/10/2021 à 13:00
  • Si je pouvais mettre 0 , ça serait même -0. Bailleur lamentable. •Pas d'eau chaude. •Problème d'électricité qui n'est pas aux normes. •Fuite d'eau. •Ascenseurs à la ramasse. •Aucun gardien. •On nous fait patienter depuis des mois sans retour de leur part. C'est juste inhumain de traiter des locataires de la sorte surtout aux prix des loyers excessifs. Je rajouterai en 2024 : Rien n'a changé. C'est même pire. •Loyer hors de prix avec des charges payés pour rien •Aucun gardien, aucun intermédiaire entre le locataire et le bailleur. •Un bailleur incapable de traiter les documents envoyés en temps et en heure mais ils ont l'audace de m'envoyer des mises en demeure de documents qu'ils ont déjà. C'est juste déplorable. •3 ans pour un changement non fait sur une boîte aux lettres et interphone. •1 an pour un traitement administratif non fait.

    Marjorie. 25/10/2021 à 12:53
  • Voilà un an que nous avons quitter notre logement nous sommes toujours dans l’attente du remboursement du trop payer des charges nous nous sommes déplacé à evry la personne a pris notre adresse mail mais jamais était contacter nous avons envoyer des mails aucunes réponses quand au téléphone impossible à joindre ils ne répondent jamais le gardien nous dit qu’il ne peux rien faire enfin bref la semaine prochaine j’entame des démarches juridiques çà n’est pas normal de leurs part

    helene.N 23/10/2021 à 06:55
  • Une étoile ... car je ne peux pas mettre 0. Je n'ai pas les mots pour exprimer leur incompétence ! Six mois pour un changement de RIB ..., et cela fait maintenant 1 an que nous avons signalé une fenêtre qui ne ferme pas, celle de la chambre (vivement les douces températures hivernales) et que personne n'est en capacité de nous répondre malgré nos nombreux messages, toujours sans réponse à ce jour ! Honteux

    Marion.e 21/10/2021 à 12:48
  • Comment est-il possible de laisser des gens vivrent dans des logements avec 15° et on est qu'au mois d'octobre (le 18 précisément) C'est pas humain est ce que vous le personnel de 1001 habitat dans vos bureaux bien chauffés accepteriez vous de vivre ou de travailler avec cette température ????????????? J'en ai marre de cette situation je paie des charges un loyer la lois c'est 19° et je parle pas des voisins qui ont aucun civisme... bref je vais partir... c'est l'un des pire bailleur sociaux qui puisse exister!!!

    C. 18/10/2021 à 16:40
  • On meurt de froid !!! Attendre la dernière seconde avant d'activer.le chauffage n'est ce pas !!!! Faire des économies sur tout quelles que soient les conséquences : telle est votre devise ! Tant que vous générez des bénéfices !!!

    mimi.a 15/10/2021 à 16:02
  • Des mauvais en tout, ça fait bientôt 4 ans que l'interphone de l'immeuble est hs. La porte du hall d'entrée est verrouillée, il faut sortir ou jeter les clés par la fenêtre pour ouvrir les invités. 3 mois que le volet roulant est bloqué ces vauriens ne font rien sauf encaisser le loyer. Cette fois-ci merci de ne pas supprimer mon avis.

    Ibrahima.y 08/10/2021 à 22:34
  • L immense étendue de leur incapacité est consternante !

    Marie.o 13/07/2021 à 10:04
  • Catastrophique ......

    mohamed.e 08/07/2021 à 08:38
  • Le seul bailleur social au monde qui a mis deux ans pour changer une ampoule dans un parking, aucun respect aux locataires, aucune considération, le seul bailleur social au monde qui ne nettoie pas les parties communes, l'entretien et la réparation sont confiés à des sociétés corrompus qui interviennent quand elles veulent, c'est vraiment décevant.

    Karim.a 06/07/2021 à 18:12
  • 1001 galères est le terme le mieux adapté. Je rejoins les autres avis et si je pouvais mettre 0 étoile ça serait amplement mérité. Le numéro d'urgence (censé être facilement joignable pour les urgences !) est tout bonnement hors service et injoignable. Peu importe la situation, ils ne répondent ni aux messages ni aux réclamations. Dernièrement, un feu important s'est déclaré dans 3 appartements de la résidence nécessitant l'intervention de plusieurs pompiers. Ni les forces de l'ordre, ni les pompiers n'ont pu les joindre pour accéder aux parties communes. Les accès ont donc été forcés dans l'urgence et finalement un technicien/agent 1001 vies habitat s'est présenté 3h après le début des incidents...Ce manque cruel de sérieux et de réactivité aurait pu avoir des conséquences dramatiques. C'est un bailleur aux abonnés absents et souvent client de résidences situées en quartiers dits "sensibles". Nous sommes donc pris en otage de situations ubuesques et d'abus en tout genres car peu de personnes osent vraiment se plaindre ou monter un collectif pour faire remonter les doléances. Vérifiez donc le nom du bailleur avant de vous installer dans une résidence et fuyez s'il s'agit de 1001 vies habitat !

    Mouna. 20/06/2021 à 08:39
  • Ce bailleur c'est la débauche ! Depuis 2018 je ne suis plus locataire chez eux et j'attends encore et toujours le remboursement de ma caution qu'ils étaient sensé avoir programmé par virement pour le mois qui suivait mon déménagement et 2 ans plus tard toujours rien malgré les appels, les courriers en recommandé ! Toujours des problèmes informatiques et téléphoniques sans compter leur prise de congé excessifs ! Du coup impossible d'en finir avec eux jamais personne n'est disponible ou amène de nous répondre ! Fatiguant ! Épuisant ! 🤬

    Laetitia.. 26/04/2021 à 10:59
  • C'est un bailleur plein de magouilles , les meilleurs appartements les gardent pour eux ou leurs entourages, pot de vin etc... Aucune communications ne répond jamais au courriers ou aux appels téléphoniques Ne font aucun travaux dans les logements Horribles comme bailleurs à fuir Récemment ils ont eu un piratage informatique un retour de bâton bien mérité

    Juju.a 13/04/2021 à 09:19
  • Besoin de documents et personne ne répond. Travaux à effectuer et abonnés absents, aucun interlocuteur sérieux, bientôt 1 an et le prestataire n'a jamais fait les travaux faute de technicien référencé 😥😥😥

    Tyne.o 06/04/2021 à 16:01
  • Je rejoins l'ensemble des avis publiés ici. Jamais je n'ai vu un groupe de cette envergure se permettre un tel mépris pour ses locataires et des comportements qu'on peut qualifier de mafieux en matière de gestion. Le seul intérêt poursuivi est L'ENCAISSEMENT que dis je le DETROUSSAGE très bien organisé de ses locataires !!! Je ne comprends pas que Nicolas Brunet Directeur 1001 Vies Habitat Île de France ne se souci absolument pas des résultats des avis publiés ici ? Cela ne fait confirmer le niveau de mépris dans lequel le groupe inscrit sa politique de gestion !! Les "petites gens" ne méritent pas son intérêt visiblement !! Tout ce qui est dis ici est juste et reste en dessous de la réalité sur certains sites !! Une réaction serait bien venue !!!???? Ben pas de réactions ! Ça étonne quelqu'un ?? Méprisant et arrogant c'est comme ça qu'on peut continuer à qualifier ce bailleur !!

    Fatima.A 18/03/2021 à 08:13
  • Tout a été dit et je me demande comment ce Bailleur peut obtenir le statut de bailleur sociaux ils n'ont aucun professionnalisme ni sens de la gestion Alors la communication n'en parlons pas! Jamais de réponse mais par contre leur intimidation quand vous avez un impayé c'est digne dun film hollywoodien ils on même un soit disant HUISSIER qui passe pour vous remettre un avis d'acte Bidon Bref je paie mon loyer mais mon argent va dans les caisse dune société incompétente cest sa qui me fait Mal avec leur silence Fuyez ou vous Regretterez !

    Idrissa.o 03/03/2021 à 06:50
  • Je souhaite partager mon mécontentement vis à vis de ce bailleur. C'est UNE CATASTROPHE. Impossible de les avoir au téléphone. J'ai résilié mon contrat dans les règles via une lettre recommandée avec accusé de réception (que j'ai bien reçu) tout en respectant mon préavis. Depuis ils continuent de me prélever, on devait me rappeler, je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai jamais vu un bailleur aussi peu pro de ma vie. Honte sur vous, FUYEZ !

    pauline.o 18/02/2021 à 08:56
  • Tout comme la majorité des personnes je tiens à faire part de mon mécontentement au près de ce bailleur. Impossible à joindre au téléphone même pour de simple demande ça relève d'un exploit. De plus dernièrement ma cave à été vidé et attribué à un nouvel arrivant sans m'en avertir. chapeau 1001 vies habitat.

    Thomas.e 12/02/2021 à 08:21
  • impossible à joindre ne répond pas et quand par miracle vous avez un interlocuteur il est extrêmement désagréable et vous envoi balader. Si vous pouvez vous passez d'avoir a faire à eux n'hésitez pas une vrai galère

    Emmanuel.r 12/01/2021 à 08:33
  • Le nom de ce gestionnaire est plutôt beau, mais ce n'est qu'une façade !!! Pas sérieux, les immeubles ne sont pas entretenus, ils ne répondent pas au téléphone, ni aux courriels, vous recevez systématiquement une réponse automatique qui vous dit qu'on vous répondra sous 72 h, il ne se passe absolument rien !!! Des escrocs !!!

    marie.o 07/01/2021 à 10:21
  • Bailleur incompétant, aucun suivi de chantier, ne répond pas aux messages, s'insurge d'être mal considéré mais considère les locataires comme du bétail, prestations des prestataires (Dalkia et sous-traitants) déplorables. A fuir si vous souhaitez prendre un logement chez eux.

    ALICE.E 15/12/2020 à 09:30
  • Bonjour, Honnêtement ce bailleur c'est un des pire que j'ai connu dans ma vie. Ils ont vraiment besoin de quelqu'un pour les remettre à leur place. On peut appelé jour et nuit personne ne décroche et personne ne répond au mail. C'est vraiment des gens payé à rien faire. Les chargés de clientèle n'en parlons pas, impoli, pas à l'écoute, faut revoir leur éducation. Profitez en pour empocher le loyer des gens, bientôt votre réputation finira a la poubelle, d'ailleurs votre image en a déjà pris en coup et là vous regretterai de ne pas avoir été professionnel.

    SELMA.E 08/12/2020 à 14:59
  • Les pires dans le domaine. Ils nous ont carrément poussé dehors lorsque nous étions à la loge afin de prendre un rdv. On nous a dit "t'aura pas de rdv", raccroché à la figure une vingtaine de fois, insulté même ! À FUIR. Service HORRIBLE. Honteux !!

    Magda.y 03/12/2020 à 15:48
  • Nous avons pas eu d'eau chaude dans notre résidence pendant 4 jours tout ça pour qu'on apprenne de la bouche des agents EDFGDF que 1001 vies habitat n'avait pas payé la facture!!!! Euh la honte

    Shirley.a 22/07/2020 à 11:05
  • Je suis vraiment d accord avec tout les commentaire vraiment pitoyable surtout quand je vois les prix des loyer un mois de retard et il vous envoie des mails carrément salé mais demandé leurs quel que chose il ya personne moi il m ont menti sur la marchandise il m'ont refilé un appartement que ils avait du mal à loué a cause du voisin qui fait la misère a tt le monde j ai lai su après . ce monsieur mène la vie dure a tt monde le bailleur fait l autruche maintenant ils refuse mm de me reloger je suis obligé de supporter ce voisin je vous dit un malheur finira par arrivé dans cette résidence

    fatou.a 20/07/2020 à 14:40
  • Loyers conventionnés mais charges exorbitantes , en région parisienne vous trouvez moins cher que chez eux dans le privé avec la tranquillité en plus . Si on vous accorde un logement social chez ce bailleur réfléchissez mille fois avant d'accepter car il est fort probable que vous le regretteriez . Un conseil : Fuyez !

    elias9531. 03/06/2020 à 21:00
  • Aucune pitié pour ses locataires qui se trouvent dans des logements vétustes en manque d'isolation lorsqu'il fait froid, pas de radiateur et d'eau chaude durant 2jours et c'est encore le cas personne ne répond au téléphone ni siège ni gardienne ni l'agence qu'ils s'occupe du territoire parisien, ils nous promettent des travaux depuis 3ans et demi et à chaque fois c'est repoussé, lorsqu'on fait des réclamations ils nous disent qu'ils ne peuvent jamais rien faire, le bailleur devrait cesser d'exister ou être racheté par un bailleur plus riche afin de faire des travaux et avoir chaud chez soi.

    Sarah750. 02/03/2020 à 12:56
  • Plus opaque que ce bailleur, tu meurs ... je me rapproche de tous les commentaires négatifs ci-dessous ... Magouille, magouille, magouille ... La dame vous met la pression pour aller visiter dans un lapse de temps, bien sûr, aucun gardien n’est dispo ou téléphone mort ... vous fait monter un dossier qu’il faut leur envoyer encore une fois sous pression, pour enfin ne jamais donner suite, sauf après les avoir harcelés au téléphone... puis, on vous raccroche limite au nez en vous disant que ... l’appartement a déjà été donné ... Du pipeau ce bailleur à deux balles ...

    Mister.a 12/02/2020 à 16:06
  • Plus de 3h d'attente au téléphone sans succès !!

    Adam.a 06/02/2020 à 10:58
  • Très bon accueil

    Herve.a 05/12/2019 à 12:00
  • No comment... ce serait trop long À FUIR

    Laulau.o 14/11/2019 à 07:41
  • Lamentable : à fuir - Aucune transparence (voire magouille) dans les procédures d'attribution - Personnel chargé de la gestion locative incompétent, et plus occupé à vous empêcher d'avoir des informations sur le logement que vous attendez qu'à faire le nécessaire pour que le locataire entre dans les lieux à la date prévue. - Attente interminable au téléphone : on fait tout pour vous perdre dans un labyrinthe ... Vous cherchez à joindre une personne précise ... Au bout d'une demi-heure vous finissez par avoir le bureau de juste à côté pour qu'on vous donne un autre numéro pour joindre la personne recherchée .... qui ne répondra finalement jamais. - On refuse de vous communiquer les adresses mail de personne qui sont injoignables au téléphone. - Refus de recevoir le public (ils ne reçoivent que l'argent) - Mépris du locataire - Insalubrité des logements La négligence et l'avidité de l'Etat ont fait que des acteurs si peu scrupuleux soient en charge du logement social ... Malheureusement, quand on ne fait pas partie des classes les plus aisées, on est souvent obligés d'avoir droit à ce genre de prestations PS : Un reportage de Cash Investigation intitulé "HLM : loyers modérés pour business démesuré" s'est intéressé aux pratiques de certains bailleurs sociaux ... à voir

    blou.l 29/09/2019 à 15:38
  • Complément nul comme gestionnaire . Les régularisations de charges d'eau faut courir derrière , si vous voulez les contacter impossible que ce soit par mail ou par téléphone . Vraiment choisissez un autre gestionnaire

    johann.o 01/08/2019 à 21:24




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