A fuir!!! Hyper désagréable quand vous les appelé. Elles ont oublié ce qu est le service client. Après avoir changé d'assureur pour mon nouvel appartement, j ai du faire face à un dégât des eaux qui a été pris en charge par mon nouvel assureur avec grand professionnalisme et hyper réactivité. Cette agence est à fuir de toute urgence. Elle ne vaut même pas une étoile!!!!
J'ai appelé pour un renseignement concernant le remboursement des frais que j'avais avancé. 1 mois plus tard, 3-4 mails avec relance mails + téléphone, toujours pas de remboursement. Manque de professionnalisme, pas du tout de suivi et attitude désobligeante du conseiller que j'ai eu au téléphone (qui a fait en sorte que l'appel soit expéditif et qui n'a même pas pris le temps de m'écouter et ne veut pas que je finisse mes phrases...).
J'espère que vous vous organiserez mieux et serez plus à l'écoute à l'avenir.
Update novembre 2021 : 7 mois plus tard, toujours pas de remboursement.
Update février 2023: pas de remboursement.
A éviter. J’ai appelé pour un renseignement et la personne au téléphone a été hyper désagréable, me coupant constamment la parole. Beaucoup de travail à faire sur l’accueil clients !! De plus il pourrait être judicieux de mettre à jour vos horaires d’ouverture puisque vous êtes fermé au public le vendredi, cela évitera que les gens se déplacent pour rien...
Courtier d'assurance de proximité
Simple, efficace et compréhensible ! Rien à dire
Un professionnalisme à la hauteur de mes attentes, un acceuil chaleureux et constructif. Je recommande.
Agréable et toujours disponible pour répondre à vos questions.
Excellente agence d'assurance avec un personnel agréable. A recommander !
A fuir!!! Hyper désagréable quand vous les appelé. Elles ont oublié ce qu est le service client. Après avoir changé d'assureur pour mon nouvel appartement, j ai du faire face à un dégât des eaux qui a été pris en charge par mon nouvel assureur avec grand professionnalisme et hyper réactivité. Cette agence est à fuir de toute urgence. Elle ne vaut même pas une étoile!!!!
J'ai appelé pour un renseignement concernant le remboursement des frais que j'avais avancé. 1 mois plus tard, 3-4 mails avec relance mails + téléphone, toujours pas de remboursement. Manque de professionnalisme, pas du tout de suivi et attitude désobligeante du conseiller que j'ai eu au téléphone (qui a fait en sorte que l'appel soit expéditif et qui n'a même pas pris le temps de m'écouter et ne veut pas que je finisse mes phrases...). J'espère que vous vous organiserez mieux et serez plus à l'écoute à l'avenir. Update novembre 2021 : 7 mois plus tard, toujours pas de remboursement. Update février 2023: pas de remboursement.
A éviter. J’ai appelé pour un renseignement et la personne au téléphone a été hyper désagréable, me coupant constamment la parole. Beaucoup de travail à faire sur l’accueil clients !! De plus il pourrait être judicieux de mettre à jour vos horaires d’ouverture puisque vous êtes fermé au public le vendredi, cela évitera que les gens se déplacent pour rien...