Atlantic Hôtel

44 Rue de Londres, 75008 Paris

0143874540

ATLANTIC HÔTEL, HÔTEL À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 20:43:17

💬 Chambres sobrement décorées avec Wi-Fi gratuit, salon clair et salle de petit-déjeuner sous verrière.



Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Les avis :

4.5

SUR 5

5 ★
143
4 ★
34
3 ★
7
2 ★
4
1 ★
8
  • Literie superbe 😍☁️ Du personnel accueillant et disponible de jour comm de nuit. Propreté nickel. Insonop0

    Demoaselle. 01/06/2024 à 10:19
  • Hôtel à 2 minutes à pied de la gare saint lazare, donc tout proche du métro et du bus, donc idéalement situé pour se déplacer. Les chambres sont très propres, comme le reste de l’hôtel. Nous avions rdv dans un hôpital. Lors de notre départ ce matin, la personne à l’accueil nous a proposé de garder notre valise pour la journée et gratuitement !!! Quel confort de ne pas avoir sa valise toute la journée ! Je recommande vivement cet hôtel.

    Audrey.e 27/05/2024 à 19:03
  • Notre séjour a été des plus agréables, avec un personnel accueillant, souriant, et à l'écoute de nos besoins (bagages, parapluies). Nous l'avons déjà recommandé à nos amis qui prévoient un séjour à Paris bientôt. Et nous-mêmes y reviendrons avec plaisir.

    Monique.a 23/05/2024 à 13:47
  • Hôtel et personnels surtout au top !!! Toujours là aux petits soins et à l'écoute.

    Christophe.e 16/05/2024 à 02:22
  • Merci à vous pour votre accueil ! La chambre était très propre et bien isolée. Le lit était confortable. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Une alarme incendie nous a réveillé mais une dame de ménage nous a gentiment indiqué de ne pas nous inquiéter et de rester couchés : un client avait fumé dans sa chambre. Nous reviendrons sans aucun doute chez vous lors de nos prochains passages à Paris. Merci !

    Maureen.e 27/04/2024 à 07:25
  • Très bonne expérience à l'Atlantic Hôtel... Personnel très à l'écoute de ses clients( problème d'oreillers qui ont étés changés sans soucis, des conseils super pour les restos) Chambre très propre, très calme Encore merci à Pablo de la réception( mention particulière pour lui😉)... L'hôtel est très bien situé ( proche gare st lazare et des grands magasins) En gros, je recommande cet hôtel pour un séjour parisien...

    Bastien.a 10/04/2024 à 11:15
  • Très bien très propre bien insonorisé (du moins au dernier étage où nous étions) bien que situé à côté de la gare St Lazare. Je recommande dans le cadre d'un séjour à Paris en fonction du tarif du moment. L'accueil était très gentil, on a juste un peu galèrer pour avoir une chambre triple avec 3 lits distincts mais rien de bien méchant

    BBq.o 02/04/2024 à 14:17
  • Un hôtel super bien placé ! Chambre spacieuse ! Un accueil chaleureux ! Un service aux petits soins ! Un petit déjeuner au top ! Situé juste à côté de la gare Saint Lazare il est très pratique de vous rendre en train, métro, bus, vélo, taxi pour tous vos déplacements. Commerces, restaurants, bars tous est proche pour profiter au mieux. On trouve sans trop de difficulté une place de voiture comparé à certains endroits dans Paris si non vous disposez d'un parking à quelques mètres seulement de l'hôtel. Nous avons séjourné dans la spacieuse et jolie chambre deluxe située à l'avant dernier étage avec un grand balcon, un coin salon, une grande sdb, un grand lit, une grande TV, un mini bar proposant du très bon champagne. Le staff est très sympathique et à l'écoute. Étant coach sportif & nutrition il etait agréable de pouvoir profiter d'un large choix au petit-déjeuner. Ayant souvent besoin de séjourner à Paris j'ai enfin trouvé un hôtel 3 étoiles mais qui propose un service 5 étoiles !

    Paul.e 30/03/2024 à 18:26
  • Nous sommes venu pour une nuit. L’hôtel est très bien situé et agréable. Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe . Une chambre très lumineuse avec une terrasse. La literie était parfaite ! Large choix au petit déjeuner. Le personnel est agréable. Nous reviendrons.

    charlotte.r 25/03/2024 à 21:45
  • Parfait, propreté, réception disponible, réactive, attentive à nos demandes , localisation

    Patrick.h 22/03/2024 à 18:53
  • Hôtel où l'on est bien accueilli, calme et agréable. Déco vintage.

    TRUST. 22/03/2024 à 18:50
  • Nous sommes restés du 19/03 au 22/03. Le personnel était agréable, poli et serviable. L'emplacement était génial, la chambre, le service, tout était exceptionnel. J'y retournerai sans hésiter.

    Selina.e 22/03/2024 à 07:34
  • Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé et très beau.. la déco lumineuse donne une ambiance douce et gaie.. La gentillesse du personnel, de l'accueil est à mentionner .. toujours à l'écoute, très sympathique et souriant. Le petit déjeuner était parfait ainsi que le personnel pour y veiller. Merci à vous tous pour ces bons moments.

    Anne.A 19/03/2024 à 12:19
  • Excellent établissement avec un service digne d un palace parisien Le personnel attentionné et serviable Mes parents ont adoré Atlantic Hôtel qui coche toutes les cases On y séjourné à deux reprises et on retournera avec un grand plaisir Un grand merci à Alexa, Aida et un remerciement spécial à Nadir pour son grand professionnalisme et son sens de custode service En résumé Atlantic Hôtel est un must quand on séjourne à Paris Merci encore une fois

    Sanaa. 07/03/2024 à 09:03
  • hôtel très propre,chambre luxueuse.Emplacement idéal à 200 m de la gare Saint-Lazare.Tout l'ensemble du personnel est très sympathique et attentionné.Je retiens l'adresse pour mes prochaines aventures à Paris.Patrick , Evelyne

    patrick.o 28/02/2024 à 07:21
  • Accueil excellent, chambre calme et excellente. Je recommande fortement. Bravo et continuez ainsi.

    Thierry.E 14/02/2024 à 21:38
  • Propre. Bien placé. Personnel au top ! Merci

    Annie.l 25/01/2024 à 14:34
  • Hôtel “comme à la maison” c’est à dire où l’on se sent bien, cocooning. Établissement impeccable, belle décoration, personnel adorable et très attentionné. Petit déjeuner servi à table… Bonheur ! Emplacement idéal. Restaurants, grands magasins, théâtres, métro. Tout à proximité et à pieds . Nous y avons séjourné plusieurs fois. De fait, cet avis est pérennisé 👏👏👏

    Catherine.e 21/01/2024 à 10:37
  • Personnel si sympathique. Les chambres très propres. Je reviendrai encore et encore. Je recommanderais à tout le monde. Un grand merci au perso.

    Igor.n 09/01/2024 à 15:39
  • Très mauvais logement. Les chambres sont très sales et tout ici est très vieux. L'hôtel sent très mauvais. On ne pouvait pas dormir à cause de la musique (je ne sais pas d'où venait la musique mais 3 jours nous n'avons pas pu dormir) La chambre était également glaciale et malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas. Je ne vous recommande pas d'y aller, désolé.

    mari.g 09/01/2024 à 14:07
  • Belle hôtel, calme et bonne accueil

    LAURENT.I 30/12/2023 à 07:23
  • Hôtel très bien situé (5 min des galeries Lafayettes). Parking à proximité (payant, mais tarif réduit pour les clients de l’hôtel). Chambres très propres. Accueil parfait (une mention spéciale pour les réceptionnistes) Petit-déjeuner pas testé. Nous n’hésiterons pas à y revenir lors d’un prochain séjour à Paris.

    Nathalie. 29/12/2023 à 20:11
  • Un bel hôtel, bien situé, près de l opéra Garnier. Propreté, accueil, personnel agréable et serviable, un beau salon pour prendre un verre. Le top pour visiter des lieux d exception aux alentours. Et un service bagagerie pour déposer ses valises avant l heure d arrivée dans les chambres.

    L. 29/12/2023 à 20:02
  • Chambres très propres, bien équipées, personnel agréable et serviable. Chambres calmes. A proximité immédiate Gare St Lazare

    Arnaud.O 24/12/2023 à 16:40
  • Très bon emplacement, personnel très sympathique. De plus, vous pouvez laisser vos valises, sac etc gratuitement toute la journée jusqu’à pas d’heure ! Pratique lorsque vous avez fini votre nuit mais que vous voulez visiter Paris sans être encombrer. Je recommande.

    Myms.m 17/12/2023 à 19:51
  • Excellent accueil, hôtel très propre, service très agréable et attentif

    Grégory.r 04/12/2023 à 05:00
  • Un hôtel tout à fait raisonnable et bien situé. Au coin d'une station de métro centrale et à seulement une demi-heure à pied de la Seine et du Louvre. L'hôtel était assez basique. Un solide 3 étoiles. Les chambres étaient minuscules, pas même assez d'espace pour ouvrir une valise. Cela pourrait nécessiter une rénovation. Des éraflures et des bosses dans le mur causées par des chaussures et des étuis, pas assez de prises de courant et une moquette et une décoration datées. Au début, nous avons trouvé quelques marques sur les draps, et ils ont été changés rapidement, même si la réceptionniste s'est moquée lorsque nous lui avons montré la photo pour la première fois. Pour le prix, j'aurais pu m'attendre à un peu plus, mais c'était assez confortable et l'emplacement était génial !

    Aaron.e 25/11/2023 à 15:52
  • Très bel hôtel 3 étoiles rénové récemment et avec goût, offrant de bonnes prestations. L'accueil y est un peu guindé mais certains apprécieront. Les couloirs donnent l'impression d'être à bord d'un bateau de croisière, c'est très classe. La réception et la salle du petit déjeuner sont de style moderne. Tout est très propre. Les chambres sont spacieuses, offrent un plateau thé et café dont l'usage est gratuit. La salle de bain avec baignoire est appréciable également. La literie est très confortable. L'hôtel est situé en face de la gare Saint-Lazare mais l'insonorisation est très efficace. Du coup, ce fut une nuit calme et reposante. En somme, un bel établissement.

    Yann.a 15/11/2023 à 12:19
  • Tout était parfait ! La chambre grande, agréable, propre et très confortable, l’emplacement au top, très proche du métro, et le personnel vraiment super aimable ! Nous ne manquerons pas de revenir dans votre établissement lors de notre prochain passage à Paris.

    Sarah. 11/11/2023 à 21:48
  • Nous sommes restés du 27 octobre 2003 au 3 novembre 2023, de l'heure à laquelle nous sommes arrivés jusqu'à notre départ. Chaque membre du personnel était humble, gentil et respectueux ! Le personnel était extrêmement serviable ! Les chambres sont grandes et propres. L'hôtel est propre, bien rangé, avec le meilleur emplacement boulangeries, restaurants, gare, magasins, centre commercial à proximité. Station de taxis à proximité. Mon mari, moi et ma fille avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel de nettoyage était disponible tous les jours. Tout était juste parfait ! Chaque personnel était tout simplement incroyable ! Ida (réceptionniste de la réception - service exceptionnel - merci ! Alexa (réception - réceptionniste exceptionnelle) Yaan (il est au front aussi. Service exceptionnel) Merci à tous d'avoir rendu notre voyage merveilleux! Je recommanderai cet hôtel à tout le monde. Pas de bruit, pas d'odeur, très propre, climatisation, nous avions 3 lits - très confortables ! Zone sûre et nous avons marché jusque tard dans la nuit Tellement pratique - j'ai un problème de dos et nous venions des États-Unis. J'étais inquiet de la distance entre l'hôtel et les lieux publics, les attractions mais tout était à proximité. Merci beaucoup pour l'excellent service et les conseils. Le personnel de l'hôtel est toujours prêt à vous aider et à rendre votre séjour confortable. Grande valeur ! Hôtel de charme parfait !!

    Rahat.a 07/11/2023 à 01:36
  • Mauvaise expérience dans l'hôtel.. chambre très vétuste ne ressemble pas du tout au chambre récente des photos du site Insonorisation inexistante, des traces de **** dans les wc....... Seul l'emplacement et la literie mérite un peu de positif Vous trouverez bien mieux ailleurs !!

    Eloise. 06/11/2023 à 07:44
  • Un hôtel vraiment au top ! Les hôtes et hôtesses d’accueil étaient vraiment parfaits ! En plus d’être très agréables, ils ont su faire les guides touristiques et nous conseiller au mieux sur la visite de Paris ! Un petit déjeuner très copieux avec des serveuses fortes agréables. La chambre a répondu à l’intégralité de nos besoins ! Spacieuse, propre et bien aménagée 👌.

    Camille.r 30/10/2023 à 18:32
  • Nous avons apprécié le personnel très à l'écoute de ses clients. Nous avons été très bien reçus, notre chambre était très jolie et très bien décorée, et nous avons apprécié sa propreté. En plus nous avions oublié un vêtement, comme nous étions très proche de la gare de saint Lazare, une personne a essayé de nous retrouver, mais malheureusement notre train était parti, bien sûr l'hôtel nous a donc renvoyé le vêtement après avoir réglé la somme de l'envoi, mais c'est tout à fait normal. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel.

    CORBIN.A 08/10/2023 à 19:54
  • Emplacement très central. Équipe de conciergerie très à l'écoute et toujours prête à aider. Les chambres sont un peu petites et le bruit voyage. Emplacement génial pour être n'importe où dans Paris en quelques minutes. Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience.

    Alex.a 19/09/2023 à 05:14
  • Équipe au top et attentionnée. Lits très confortables.

    Philip.o 13/09/2023 à 08:22
  • Propre et confortable, personnel super aimable, rien à redire merci beaucoup

    Baledent. 12/09/2023 à 07:54
  • Superbe hôtel dans un endroit fabuleux. Le personnel de la réception était le plus gentil que nous ayons rencontré pendant tout notre voyage. J'aurais aimé rester plus d'une nuit.

    Jules. 07/09/2023 à 17:11
  • L'endroit est très agréable, le lit est très confortable, le service est fiable et les serveurs sont gentils.L'endroit où se trouve l'hôtel est très pratique car il est situé en face de la gare Saint-Lazare.L'endroit est vraiment magnifique

    Marco.t 04/09/2023 à 19:26
  • Proche de la gare saint lazare. Parfait pour un séjour professionnel!

    Jean-Jacques.O 01/09/2023 à 07:59
  • Hôtel calme, cadre très agréable, propre et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les formules déjeuner correspondent à tous les appétits (du déjeune express au buffet continental). Je recommande pour un séjour touristique.

    Nadège.o 30/08/2023 à 07:49
  • Très bon rapport qualité/prix, propre, bien rangé, service sympathique et proche de la gare et du centre ville. Petit ascenseur mais peut accueillir 3 personnes et très bienvenu.

    Martin.. 25/08/2023 à 11:48
  • Belles chambres et personnel vraiment poli et serviable.

    Dean.i 21/08/2023 à 12:06
  • Bon emplacement et chambre propre, le prix est raisonnable.

    Mason. 21/08/2023 à 02:59
  • Très bon hôtel, chambre spacieuse, bonne literie, climatison efficace et pas trop bruyante. L'emplacement est idéal proche des grands magasin et le quartier est calme, normal un week-end du 15 août :) Le petit déjeuner continental en salle mériterait d'être plus achalandé et paradoxe avec les autres hôtels ce dernier est plus cher que le petit déjeuner continental servis en chambre!

    Matthieu. 17/08/2023 à 06:42
  • Il n'était pas prévu que je dorme sur Paris, suite train supprimé pour le Havre donc très agréablement surprise car je devais dormir dans un foyer sncf en tant que Cheffe de bord. Accueil très chaleureux, chambres et petit-déjeuner très bien. Proche de la gare St Lazare et place Clichy ou j'ai pû manger hier soir.

    samia.o 14/08/2023 à 07:57
  • Excellent hôtel. Bien placé à proximité de la gare saint lazare et des grands magasins. Nous avons séjourné avec mon compagnon du 29 au 30 juillet. Nous n avons pas été dessus. Lors de mes visites à Paris, je m arrete dans cet hôtel propre et agréable. Je recommande

    julia.a 02/08/2023 à 19:34
  • Nous sommes venus déjà deux fois. Les chambres sont très spacieuses, notamment pour circuler en fauteuil roulant. La salle de bains, tout comme le reste de l'hôtel, est parfaitement accessible. Le personnel est très accueillant et professionnel.

    Kevin.e 01/08/2023 à 12:14
  • Bon emplacement juste à côté de la gare, personnel sympathique, bon rapport qualité prix mon seul commentaire à améliorer était que la chambre date un peu

    Lizzy.t 30/07/2023 à 15:45
  • Je suis très déçu de cet hôtel que je déconseille très sincèrement. Cet hotel vous proposera des regles aussi strict que si vous étiez au four season. Ayant une météo mauvaise ils se permettent de faire des travaux dans leur salon laissant quelque siège de disponible mais avec tout les produits (peinture etc photo à l'appuie) à inhaler et ne vous accorderont même pas 1h de plus dans votre chambre sauf si un supplément est réglé. La chambre devant être libéré pour midi j'ai demandé si je pouvais la laisser pour 14h où j'ai accueillis un refus froid et catégorique de la part de l'hôtesse d'accueil qui d'ailleurs était on ne peut plus agréable. Ensuite je demande à régler la chambre lorsque je viendrais récupérer mes bagages ce qui est logique et je reçois des commentaires assez gênant comme "bon bah écoutez vous ne me laissez pas le choix" je comprend que le paiement est le moment qu'ils attendent le plus mais je trouve que l'expérience client est aussi à considérer pour la réussite d'un hôtel. Malheureusement aucun savoir être Concernant la qualité Les chambres sont très mal insonorisées entre elles, vous entendez les conversations des chambres d'a coté et donc il faudrait que vous tombiez sur des voisins respectueux si vous voulez vous reposer réellement. Le petit dej était très simple et je trouve que pour 18e ils pourraient faire un effort sur leur proposition. Une très mauvaise expérience et donc je ne recommanderai absolument pas cet hôtel il y'a beaucoup mieux autour 😊.

    Camilia.a 28/07/2023 à 12:56
  • Même si ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, je dois lui donner 5 étoiles. Le personnel était absolument incroyable. Tous!!! Dès l'instant où nous sommes arrivés jusqu'au jour de notre départ, ils ont toujours été un plaisir et extrêmement serviables. Même avant notre arrivée, j'ai écrit plusieurs fois avec des questions et ils m'ont toujours répondu rapidement avec toutes les informations. Nous avons surclassé notre chambre qui offrait une taille convenable, y compris la salle de bain. La pièce était très propre. L'emplacement a bien fonctionné pour nous. Beaucoup de cafés à proximité. La gare est à deux minutes à pied. L'hôtel était encore en rénovation mais malgré tous les travaux, étonnamment, le hall semblait toujours propre. Je pense cependant que ce sera bientôt terminé. Je tiens à remercier les dames et messieurs qui ont contribué à faire de notre visite une expérience aussi agréable. Julie, Michael (et Mina)

    Julie.a 05/06/2023 à 20:44
  • Accueil chaleureux personnel très agréable, et service impeccable 👌 La chambre 622 pour trois est magnifique assez de place salle de bain magnifique 🤩 avec baignoire 🛁 douche et état irréprochable vraiment vous pouvez régler la température souhaitée (Clim) très calme je recommande

    Médérick. 30/05/2023 à 06:56
  • Nous avons passé un excellent séjour à L'Atlantic Hôtel. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare St Lazare, des grands magasins, des restaurants... Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel et durant tout notre séjour, ils ont fait leur maximum pour répondre à nos besoins. La chambre où nous logions était très propre et fonctionnelle. La décoration, la literie et le mobilier étaient de grande qualité et très confortable. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour. Je recommande donc avec grand plaisir l'Atlantic Hôtel et toute son équipe!

    Camille.a 03/05/2023 à 08:36
  • Deux jours passés dans cet hôtel vraiment sympa et accessible. La chambre est très calme .. un bonheur

    Julien. 07/03/2023 à 10:11
  • Hôtel très bien situé, propre et super accueil..

    Sarah.o 26/02/2023 à 16:24
  • Les employés de la réception sont très gentils et accueillants, n'aiment pas les petites chambres mais je pense que la plupart de Paris sont comme ça

    Majed.. 11/02/2023 à 17:56
  • Je ne peux pas dire que tout le personnel était sympathique car il existe une culture différente lorsque vous visitez un autre pays. Mais je voudrais quand même attribuer une note de 5 étoiles à cet hôtel et à tout son personnel, car ils étaient tous extrêmement professionnels, courtois, compétents et capables de communiquer couramment en anglais. La chambre était belle, propre et calme. Le quartier environnant est dynamique, sécuritaire et à proximité d'une station de transport en commun (Gare Saint-Lazare). J'y retournerai certainement pour notre prochaine visite à Paris.

    Shaw.u 10/02/2023 à 22:27
  • J'adore cet hôtel à Paris ! Nous séjournons dans cet hôtel depuis 10 ans ! Le personnel est incroyable, c'est super propre et très bien situé. A 2 min à pied du métro et de la gare Gare Saint-Lazare. A 10 mn à pied des Galeries Lafayette. Il y a aussi une super boulangerie au coin appelée Midore, vous pouvez vous procurer un croissant et un café pour 2,40 euros.

    Janice.a 10/02/2023 à 17:20
  • Parfait. J'apprécie beaucoup cet hôtel, le personnel est très aimable. Très jolies chambres. Je n'ai rien à redire.

    Aminata.u 24/10/2022 à 00:41
  • Très proche de la Gare St Lazare. L'hôtel était simple et les chambres étaient assez petites mais habituelles à Paris :). Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était frais.

    Arlin.u 09/10/2022 à 22:43
  • Bien situé, chambre confortable, personnel souriant et accueillant

    Johanna.a 07/10/2022 à 14:25
  • Je n aime pas du tout impersonnel on me demande ma carte de crédit si jamais je consomme dans ma chambre très cher pour tout et même pas une bouteille d'eau de bien venue vous avez des leçons à recevoir de la part des autres hôtels du coin à ce prix là il ne vérifie même pas les lumières de la salle de bain lamentable.

    Roger.t 29/09/2022 à 11:03
  • Cet hôtel est absolument merveilleux ! Les chambres sont très propres et l'emplacement est bon pour les touristes. Mention spéciale également au réceptionniste « Omar » qui travaille car c'est un personnel formidable ! Il a toujours aidé mes amis et moi, ce qui a rendu notre séjour si facile. Il était très professionnel et gentil avec nous. Merci beaucoup Omar.

    hazal.g 21/08/2022 à 22:36
  • Je suis passé le week-end du 15 août et que dire de plus Les personnels est à notre écoute et vraiment courtois Si je dois revenir je ne cherche pas plus loin je réserve ici

    loic.h 15/08/2022 à 20:44
  • Superbe hôtel !! L'accueil est très aimable les hôtesses sont super gentilles. La chambre est magnifique très propre Pas un bruit ! Double fenêtre pour un silence au top 👌 très bien situé Merci 🙏 pour tout c'était PARFAIT

    Stéphane.e 12/08/2022 à 07:53
  • Hôtel sympathique équipe agréable Petit déjeuné excellent avec du choix. Chambre spacieuse.

    David.i 18/07/2022 à 07:24
  • L'hôtel est propre et les chambres sont rénovées. La climatisation et le réfrigérateur restent froids. Les serviettes sont épaisses, la douche est chaude et la pression est intense. Les lits sont confortables et les draps sont impeccables. Le petit déjeuner valait bien son prix. L'emplacement offre un accès facile à plusieurs lignes de métro. En ce qui concerne toutes les choses matérielles que l’on peut demander dans un hôtel, l’Atlantic les fournit bien. Mais là où il excelle, c'est dans le staff. Chaque membre du personnel était serviable et fournissait un service très aimable. J'ai vu la dame de la salle du petit-déjeuner courir dans la rue après quelqu'un qui avait laissé un parapluie derrière elle, et elle a tout fait avec le sourire. Je suis resté au 6ème étage et il y avait la plus merveilleuse petite femme de ménage là-haut. Dans l'agitation du check-out, nous ne lui avons pas donné de pourboire ! Si la direction constate cela, j'aimerais y remédier. Si quelqu'un d'autre voit ça, pouvez-vous lui donner un petit plus ? Elle le mérite totalement.

    John.e 17/07/2022 à 23:36
  • C'est toujours agréable de séjourner dans cet hôtel. Il y a toujours quelqu'un à la réception et la localisation est bien implémentée. Les chambres y sont spacieuses, bien équipées et propres.

    amélie.a 12/07/2022 à 10:02
  • Excellent ! Vraiment ! 1er séjour professionnel mais certainement pas le dernier. Personnel très attentionné. Merci Mr Félix pour votre accueil. Chambre et salle de bain très belles, fonctionnelles et d'une propreté irréprochable. Très calme. Très bonne insonorisation. Literie de qualité. Copieux petit-déjeuner. Rien à dire sauf que j'y reviendrai et que je recommande vivement !

    Joséphine.r 23/06/2022 à 08:01
  • A deux pas de la Gare Saint Lazare. Très bel hôtel avec des chambres qui ont l'air toutes neuves. Lits, literie et oreillers parfaits et propres. Double vitrage donc pas de bruit de la rue. La climatisation fonctionnait parfaitement. Beaucoup d'espace de rangement et de cintres. Un plateau thé/café et un coffre-fort dans la chambre. Salle de bain très propre et une douche magnifique. Personnel très sympathique. La chambre était prête avant l'heure d'enregistrement. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel jusqu'au départ. Je recommanderais certainement.

    Marilou.o 09/05/2022 à 16:19
  • Hôtel à recommander. Séjour très agréable, bon accueil et bons contacts avec hôtesses, personnels de l'entretien et de petits déjeuners. Prestations conformes au site..chambres propres et fonctionnelles.

    Dominique.l 20/03/2022 à 15:13
  • Bon personnel, meilleure expérience que j'ai eue avec le réceptionniste. Des gens hospitaliers et agréables reviendraient certainement. L'emplacement de l'hôtel est parfait, nombreuses liaisons de transports en commun. Chambres bien entretenues et environnement serein

    Uzayr.h 16/03/2022 à 21:50
  • Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel ! Le personnel était très professionnel et poli, en particulier le personnel de nuit (je n'ai pas compris son nom). Le personnel de nettoyage était sympa aussi. La chambre était en très bon état et donnait sur la rue. Comme les fenêtres sont à double vitrage, il n'y a absolument aucun bruit une fois fermées. De plus, l'isolation phonique entre les pièces était excellente car nous n'entendions rien des pièces voisines. La taille de la chambre n'était en fait pas si mauvaise étant donné que c'est Paris après tout. L'emplacement est pratique et à distance de marche de la gare Saint-Lazare qui vous mènera presque partout dans Paris. Ce n'est pas un hôtel "bon marché" mais un très bon rapport qualité/prix. Nous y réfléchirons certainement lors de notre prochain séjour à Paris. Merci Beaucoup, Hôtel Atlantic!

    Nick.m 15/03/2022 à 14:57
  • Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Chambres propres et agréables, lits confortables et grand espace pour un hôtel parisien. Et très bon emplacement

    Roy.o 21/02/2022 à 18:36
  • Excellent hôtel bien placé et assez calme. Tout est confortable, nettoyé et le staff est à l'écoute.

    Paul.h 26/01/2022 à 10:44
  • Très bien situé, à proximité de la gare Saint-Lazare qui peut vous emmener partout où vous souhaitez visiter Paris, y compris Versailles. Les chambres sont confortables et propres. Personnel sympathique !!

    Alvaro.u 23/01/2022 à 22:15
  • Accueil agréable et personnel attentionné La chambre est propre, le lit et le matelas sont confortables, la salle de bain est de bonne taille pour être à Paris Le petit-déjeuner en buffet est complet, du choix, bonnes viennoiseries Seul bémol, manque d’isolation entre les chambres, on a l’impression de dormir avec les voisins (bruyants) et la porte claque lorsqu’on veut la fermer, nous l’avons signalé et le personnel est conscient de la situation Très bien situé pour aller au théâtre Mogador à pieds.

    Isabelle.s 23/01/2022 à 14:59
  • Hôtel très bien placé (à deux pas de la Gare Saint Lazare, ce qui permet de se déplacer hyper facilement). Accueil très agréable de la part des réceptionnistes. Le petit-déjeuner avait l'air copieux. Le seul point négatif que je relèverai serait l'insonorisation qui nous a posé de gros problèmes. Nous avons dû appeler deux fois la réception afin qu'ils demandent aux occupants de la chambre voisine de faire moins de bruit. Pas top pour se reposer.. Je pense que ces occupants étaient bruyants de base, mais les murs ont l'air très fins (d'autant que nos deux chambres étaient vraiment très collées).

    Emilie.e 21/12/2021 à 13:33
  • Propreté irréprochable. Protocole sanitaire appliqué à la lettre. Excellent petit déjeuner et équipe sympathique et très professionnelle.

    Yann.e 22/11/2021 à 22:58
  • Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois en 4 mois et nous reviendrions. L'emplacement est superbe, juste à côté d'une gare et à distance de marche de tout. La rue/le quartier est sûr et pas bruyant du tout tout en étant très central. Les chambres sont propres et le service est excellent. Le personnel est super serviable et vous guide vers de superbes endroits à proximité. Comme de nombreux cafés et autres se trouvent à proximité, je n'irais pas prendre le petit-déjeuner mais profiterais plutôt d'un endroit local. Je recommande vivement cet hôtel.

    Mai.o 16/11/2021 à 19:50
  • Le lobby est plutôt sympa et ils ont un ascenseur qui est petit mais qui fonctionne très bien !

    sarcasmonly. 15/10/2021 à 16:31
  • Hôtel impeccable, personnel sympathique et petit déjeuner parfait. Je recommande

    CHEVALIER.H 13/10/2021 à 17:00
  • Service excellent, propreté irréprochable et calme. Une belle adresse à deux pas de la Gare Saint-Lazare.

    Yann.E 08/10/2021 à 15:22
  • Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner correct. Personnel souriant, agréable et professionnel.

    Isabelle.E 30/09/2021 à 08:38
  • Nous avons séjourné ici pendant une semaine en août. Nous avions 2 chambres. C’était absolument magnifique. Nos chambres et l'hôtel étaient tellement pittoresques. Le personnel était très gentil. Notre français n’est pas le meilleur. Cela nous a donc beaucoup aidé lorsqu’ils pouvaient nous parler en anglais. Nous avons essayé cependant 😊 Je reviendrais certainement ici. Super petite boulangerie juste en bas de la rue.

    Kimberly.a 19/09/2021 à 21:36
  • Au départ, nous avions réservé cet hôtel pour 4 nuits mais avons fini par prolonger notre séjour ici. Tout était parfait, de la propreté de la chambre aux réceptionnistes toujours serviables et accueillants. En plus de cela, l'emplacement de l'hôtel est un avantage avec tous les principaux musées et sites à des distances pratiques. Vous pouvez soit marcher, soit prendre le métro ou le bus, qui se trouvent à proximité. Nous recommandons vivement cet hôtel, surtout aux jeunes couples.

    Madeeha.a 24/07/2021 à 22:04
  • Cette note est pour la direction gourmande, la qualité de l'hôtel est correcte. Nous avions une réservation pour 3 adultes mais ils ne nous laisseraient pas nous enregistrer si nous leur disions que nous pourrions rentrer dans la chambre (2 adultes et 2 jeunes enfants). Ils nous ont fait payer une chambre supplémentaire et nous ont dit que nous n'avions pas besoin de l'utiliser mais que nous devions payer. Très gourmand.

    Vivek.h 12/07/2021 à 22:48
  • Super accueil, chambre propre et jolie, hôtel idéalement situé

    Charlotte.u 09/07/2021 à 07:45
  • Un hôtel idéalement situé en face de l'entrée de la Gare St Lazare. Des chambres confortables et bien insonorisées. Je viens de partir de l'hôtel et j'ai eu droit au service +++ de Félix qui est vraiment au service des clients, il fait la différence et représente très bien l'hôtellerie Française ! Bravo à lui pour son esprit de service.

    Jean-Marc.h 11/05/2021 à 04:38
  • La chambre est minuscule. Pour plus de 100 € la nuit, avoir une chambre de moins de 10 m2, c’est un peu rageant. Un bon point pour le réceptionniste. Très agréable, serviable et à l’écoute. La chambre qui m’a été attribué donne sur une cour. Je vous laisse apprécier la beauté de la cour. Il y a en plus le vombrissement d’une turbine de climatisation qui résonne Un bruit blanc. Gênant. Ce qui me gêne ce n’est pas qu’il y ait des petites chambres. Tous les hôtels ont des chambres plus ou moins belles, grandes, belles vues... je comprends que toutes les chambres ne puissent pas être exposée au sud au dernière étage. Ce qui me gêne c’est que l’hôtel est vide de client. Nous sommes en plein confinement. Je vois le tableau des clés à la réception qui est complément rempli. Il n’y a donc pas beaucoup de client. Pourquoi alors nous attribuer les pires chambres ? Certains hôtels en profitent pour faire découvrir leur belle chambre. Sans forcément de sur classement. D’autant que le prix me semble justifier au moins une chambre décente. J’ai payé 106 €. J’avais la 115.

    Victor.h 12/04/2021 à 21:54
  • Chambres très confortables, Café dans la chambre + TV. Lits très confortables. Climatisation réglable. Du quasi luxe.

    HH. 21/09/2020 à 12:31
  • Petit déjeuner laisse a désirer au prix que l'on paie vraiment le strict Minimum. Très bruyant Bonsoir je parle bien de l'hotel ATLANTIC a proximité de la gare St Lazare. Je suis contrôleur a Rouen. En effet je suis partie avant 7hoo pour une longue journée le ventre creux. Je vous confirme donc que le petit déjeuner prévu n'était pas conforme au prix payé. Aucune viennoiseries, pain, fromage, beurre etc.....aucun geste commercial du fait de ne pas avoir fourni ce qui été prévu.

    Leila.o 17/09/2020 à 11:04
  • Parfait pour un citytrip ! La chambre n'était pas très grande mais idéale pour deux personnes, avec un lit très confortable. L'hygiène était une note absolue de 10 et le personnel de l'hôtel était également très sympathique. Deux stationnements à proximité. Je le recommanderais certainement!

    Meritxell./ 28/07/2020 à 21:41
  • Confortable et pratique en termes d'emplacement. Je suis resté au 1 er étage et je dirais que c'est le 2 ème étage. Il y avait des vibrations mineures et très subtiles à chaque fois que le métro passait sous le bâtiment. Mais cela ne m'a pas beaucoup dérangé. Si vous êtes sensible, vous devrez cependant y réfléchir. Ils demandent aux clients de laisser les clés chaque fois que vous quittez l'hôtel pour sortir, ce qui était plutôt ennuyeux mais aide certainement lorsque vous perdez votre sac ou faites votre poche. Le personnel est gentil et sympathique. Il y a des cafés et des restaurants juste à côté des hôtels donc c’est plutôt pratique. Cela prend 3 minutes jusqu'à la gare mais c'est un peu vallonné pour se rendre à l'hôtel depuis la gare. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel 3 étoiles.

    S.a 27/07/2020 à 17:57
  • Hôtel avec des chambres magnifiques, une literie très confortable avec un internet de qualité. Dans un beau quartier proches de toutes commodités. Le personnel est accueillant et souriant. Un petit-déjeuner copieux et de qualité.

    Edwin.a 21/07/2020 à 03:58
  • Très accueillant!! , chambre simple et tres propre. Super service, a 1km a pied de la mer, je recommande

    Marjorie.c 15/07/2020 à 20:29
  • Très bon hôtel a 1 minute de la gare Saint Lazare. Literie très confortable, grande salle de bain avec baignoire, aucun bruit de circulation ch104. Je conseille.

    Seb.o 30/06/2020 à 22:45
  • Tres bon hôtel...propre, agréable, calme...et accueillant..je recommande fortement..😊

    Sam. 31/05/2020 à 06:23
  • Un monsieur d'une gentillesse rare qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux..je recommande l'hôtel également pour le confort impeccable

    Felini.e 27/05/2020 à 19:07
  • Personnel fantastique et arrangeant. Nous avons fait assez bien connaissance avec les gens de la réception au cours de notre séjour de 5 jours. Chacun était gentil et agréable. Nous avons eu un changement de voyage de dernière minute et ils ont pu prolonger notre séjour avec facilité et patience. Merveilleux hôtel et beaucoup d'endroits pour manger et faire du shopping à distance de marche.

    Emily.a 13/03/2020 à 00:18
  • Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel lorsque je viens sur Paris, beau, propre, abordable, et personnel très compétant

    Olivier. 04/02/2020 à 19:49
  • Très bien situé, fraîchement rénové. Les chambres sont bien conçues, calmes, avec une toute nouvelle salle de bains et une climatisation efficace. Dommage que la porte de ma chambre ne soit pas insonorisée

    Globe.r 12/12/2019 à 01:09
  • Super hôtel surtout bien placé près de tous les monument personnel accueillant et disponible merci a vs

    bruno.t 08/12/2019 à 09:08
  • Hôtel moyen et bien situé. Un peu cher. Bonne attention à la réception.

    Diego.e 16/11/2019 à 10:34
  • Une nuitée du 31/10 au 01/11 au premier étage côté cour. Personnel vraiment très agréable, prix très raisonnable, petit déjeuner en formule express au top. Chambre très bien insonorisée et très propre, lit vraiment confortable. Je recommande vraiment cet hôtel +++

    Jean.a 01/11/2019 à 12:13
  • Fabuleux petit hôtel avec un personnel sympathique. Peut-être le plus propre dans lequel j'ai séjourné et un emplacement vraiment pratique pour explorer Paris.

    Ashley.a 23/10/2019 à 15:01
  • Spectacle au casino de paris ! Hotel proche ! Accueil très convivial et très professionnel ! Chambre superbe et literie confortable

    JMM.O 15/09/2019 à 16:10
  • Hôtel bien situé à proximité des grands boulevards, et de l'Opéra Garnier. Notre chambre côté cour au 6ème étage est très calme. La climatisation est agréable, la déco et la salle de bain sont entièrement rénovées avec goût.

    Éric.a 12/09/2019 à 19:45
  • Très bon hôtel : - Lit confortable - Chambre spacieuse - Relativement calme - Personnel agréable Seul Bémol : Le petit déjeuner qui est plutôt moyen et cher pour ce que sait !

    Ilona.e 29/08/2019 à 23:49
  • Bon emplacement, accessible à pied vers un certain nombre de sites principaux. Chambre propre et une bonne douche chaude.

    Mary.a 18/08/2019 à 09:33
  • Hotel très propre, agréable. Insonorisation de très bon standing.. ptit déjeuner complet... Je recommande

    VB. 24/07/2019 à 15:02
  • Bon Hôtel bien situé très proche de la gare st Lazare, avec des chambres soignées et grandes équipées de vaste sdb. L'établissement est climatisé ce qui est appréciable en période estivale... le petit déjeuner copieux est servi dans une belle verrière lumineuse, un buffet offre un bon choix. L'accueil est cordial et respectueux. Les tarifs sont dans la norme pour Paris. l'ensemble est très satisfaisant... séjour conseillé.

    Jean.i 05/07/2019 à 09:22
  • Très bon service, des gens très gentils. Excellent service de buffet de petit-déjeuner. Mais... L'hôtel a besoin d'un meilleur sèche-cheveux et d'un fer à repasser dans la chambre.

    Hector.e 03/07/2019 à 11:25
  • Tranquille. Personnel sympa. N'utilise pas les plateformes du e-commerce qui ne cherchent que la rentabilité. Un hôtel qui a su garder son indépendance. Bravo

    Jean-Michel.a 29/06/2019 à 13:19
  • Personnel très accueillant, chambre rénovée et propre, au calme. Très bien placé.

    Florence.L 30/05/2019 à 12:29
  • L'endroit idéal pour un week-end... ou plus ! Chambres très propres, calmes et confortables. Transports en commun très proches.

    Paola.o 13/05/2019 à 17:51
  • l'hotel atlantic est bien situé proche de l'opéra pour aller prendre le bus touristique qui s'arrete à différents arrets à faire absolument ,le bateau mouche est àfaire également.de l'hotel on peut aller facilement quartier sacré coeur et montmartre attention pick pocket et dealers.

    brice.o 30/04/2019 à 20:31
  • C'était un très bel hôtel, le personnel sympathique, les chambres spacieuses et le petit déjeuner express était très bon pour 7 euros. Bon emplacement par rapport à la gare, au métro et aux bus pour l'aéroport.

    Maggie.c 30/04/2019 à 12:30
  • Excellent hôtel. Très bon accueil, hôtel très propre, bien insonorisé. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé. Je vous le conseil.

    Francoise.a 19/04/2019 à 13:40
  • Personnel sympa. Chambres propres. Bon emplacement (près des trains et du métro). Assez spacieux pour l'Europe. Attention, petit ascenseur, mais nous avons pu très bien récupérer nos bagages une personne à la fois. Dans l'ensemble, un très bon séjour pour un prix abordable.

    Stephanie.i 10/04/2019 à 21:38
  • Bon emplacement près de la station de métro. Belles chambres. Calme, propre, bon service, personnel très sympathique !

    Antonia.r 08/04/2019 à 07:17
  • Très bon hôtel propre, petit déjeuner copieux. Attention : les barres chocolatées et autres chips et cacahuètes posées sur la table ne sont pas gratuites. On apprécie la bouilloire avec le thé...gratuit.

    Eugène.P 27/03/2019 à 14:36
  • Inadmissible. 1 semaine que l'on me ballade alors que je demandais simplement un tarif pour un groupe et le plus de chambres possibles. Le matin on vous affirme trouver une solution, je precise tous les critères, l'aprem on me rappelle pour me dire ce n'est pas possible pour des choses que je n'ai absolument pas demandées !!!! Et aujourd'hui appel du directeur pour dire que soit disant j'ai fait une esclandre alors que j'ai simplement dit :"pourquoi me répondez vous sur des points que je n'ai nullement demandés mais pas sur MA question c'est à dire: combien de chambre il vous reste et à quel prix?" Et qu'à cause de ça il refuse de nous prendre. C'est étonnant par ailleurs de constater que les discours ont changé quand j'ai dit que les personnes qui venaient faisaient shabbat. Je ne suis nullement complotiste ou quoi mais là ca pue cela à 10 000 car devant autant de non professionnalisme et de mauvaise foi...il y a forcément une raison pour un hôtel soit disant 4 étoiles....un directeur se revandiquant chef d'entreprise refuse d'un.coup (à l'evocation du shabbat) la location de 8 chambres...etrange je trouve. Comportement vraiment indamissible, anti commercial, je ne laisse JAMAIS de commentaire mais cette injustice de m'entendre que le souci venait de moi, parce qu'il.fallait bien trouver une justification à leur retournement soudain....et au final je n'ai même pas eu l'information de départ demandée ahaha...cela m'a trop énervée et paru injuste pour rester sans rien dire. A FUIR.

    Estelle.. 06/03/2019 à 18:07
  • Hôtel très agréable et calme. La chambre est propre et confortable. L'ascenseur est extrêmement petit mais ne dérange pas. Il y a des travaux en cours à la gare de Saint-Lazare.

    Angela.e 06/03/2019 à 16:46
  • super hôtel à proximité de la gare Saint Lazare et de tous les lieux importants à Paris. les chambres très confortables et bien agencées. le personnel est super gentil et chaleureux. autre atout, les tarifs sont très intéressants . je le recommande pour les couples qui veulent visiter Paris pour faire du shopping, bien manger et voir les monuments

    Samir.m 28/02/2019 à 20:48
  • Hôtel très bien Situé à quelques pas du casino de Paris. Prix de la chambre très correct Propreté et agencement Ras Accueil : personnes très gentilles. Petit déjeuner buffet très bien aussi Bref j y retournerai même si je ne participerai pas forcément à un spectacle au casino de Paris...

    Cecile.e 13/01/2019 à 20:58
  • Très bel hôtel. Chambres propres et confortables. Très bon petit déjeuner américain. Personnel gentil et disponible pour satisfaire vos besoins. D'accord 👍🏻

    Riccardo.a 02/01/2019 à 13:52
  • Nous venons de séjourner pour la seconde fois dans cet hôtel et nous avons été tout aussi satisfait. Personnels aimables ,chambre agréable et propre ,petit déjeuner copieux.sa situation centrale en fait un atout supplémentaire.

    Martine.a 28/12/2018 à 16:54
  • Très calme. Super endroit. Très bon service. Génial pour 1 ou 2 personnes. Le troisième lit était un peu claustrophobe.

    Jola.o 19/12/2018 à 20:44
  • Hôtel superbe ptopre et bon accueil et le personnel impeccable que se doit à l accueil, au petit déjeuner et les technicienne de surface

    Martine.u 04/12/2018 à 16:11
  • J'ai passé quatre (4) jours dans cet hôtel et ce fut une très bonne expérience. L'emplacement était génial car il se trouvait à proximité de deux stations de métro permettant de se rendre presque n'importe où dans Paris. Personnel sympathique, chambres bien aménagées et entouré de boutiques et de restaurants.

    Atty..l 13/11/2018 à 14:40
  • Très bel hôtel, un peu petit peut-être, mais nous sommes arrivés en pleine nuit après un vol de 4h et n'avons pas eu la chambre promise, nous avons eu un lit queen size et un petit lit au lieu de trois lits séparés. Le petit déjeuner est bon et dans l'ensemble assez bel hôtel

    Evan.o 31/10/2018 à 10:51
  • bon accueil , hôtel rénové en totalité, une excellente adresse à ne partager qu''avec les amis .

    Olivier.R 29/10/2018 à 19:45
  • Belle découverte que cet hôtel dans lequel nous avons pénétré par curiosité et pour admirer l'entrée très claire et très moderne ! Nous avons été fort agréablement reçus par la réceptionniste qui nous a annoncé des tarifs plus que corrects ainsi que des dimensions de chambre très appréciables ! Nous avons donc réservé pour la seconde partie de notre séjour parisien et nous en avons été ravis ! La formule du petit-déjeuner "express" à 7 € est parfaite : fort bien servie et constituée d'excellents produits, elle nous a régalés tous les matins pour un prix très raisonnable ! La proximité de la gare St Lazare, de tous les transports et des grands magasins alliée à une déco très plaisante et à un grand calme propice au repos que nous recherchions aussi, nous ont enchantés ! NOUS REVIENDRONS !

    Catherine.i 21/10/2018 à 14:56
  • L'hôtel est bien situé, la décoration est sympathique, le petit-déjeuner est copieux et surtout le personnel est disponible et très aimable, cherche à faire plaisir. Les chambres sont agréables et confortables même si la nôtre était un peu petite. Il me semble que dans cette chambre une prise électrique ne fonctionnait pas. Si un jour le système doit être refait il faudrait peut-être mettre une prise électrique plus près des lits, vous savez maintenant avec les portables à recharger et qu'on aime bien avoir à côté... Mais enfin tout cela est secondaire.

    Gérard.a 13/10/2018 à 10:22
  • Bon accueil, chambres refaites propres. Cependant, 6 éme et dernier étage vue sur cour entourée de 4 murs, chambre petite... Sécurité, évacuation en cas d'incident limite.., pas rassurant.

    Dominique.O 02/10/2018 à 21:42
  • L’accueil est très agréable , les chambres sont parfaites très propres et bien aménagées , la douche est refaite à neuf et les wc également . Correctement spacieux . Calme, climatisée et bien éclairée . Propreté impeccable . Je reviendrai.

    Ayoub.a 11/09/2018 à 20:15
  • Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'Atlantique. La chambre était un peu petite mais la salle de bain était immense ! Le personnel de la réception était très accueillant et serviable si nous avions des questions ! Il est proche de la gare et du métro ! J'envisagerais certainement d'y revenir.

    Ann.a 26/08/2018 à 17:00
  • Chambre d'une autre époque ... Pour le prix je m'attendais à mieux. ( Modification)J'ai rajouté un étoile car j'ai eu un retour de l'établissement lors de mon séjour je n'ai pas osé faire par de mon mécontentement, visiblement toutes les chambres ne se ressemblent pas, sont en cours de rénovation , conseil : ne pas hésiter à faire une réclamation à l'accueil.

    H.B 25/08/2018 à 11:42
  • Très bon hotel, je recommande. Idéalement situé

    Hugues.e 25/08/2018 à 09:14
  • Personnels très agréables hôtel très propre service de qualité. et très bien situé. Nous avons apprécié l'intérêt du personnel pour le bien être de ses clients. Nous reviendrons.

    Didier.a 24/08/2018 à 11:04
  • Excellent service, aimable et courtois. Demande de chambre twin zappée mais rectifiée très rapidement, avec sourire et gentillesse. C'est au SAV que l'on reconnait la qualité d'un établissement ☺ Formule du petit-déjeuner express testée et approuvée.

    Elisabeth.e 21/08/2018 à 21:57
  • Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à Paris à l'hôtel Atlantic. Bien situé à deux pas de la gare Saint Lazare, et finalement assez central par rapport aux grands monuments parisiens (a minima, accès très facile métro ou bus)! Chambre spacieuse, au calme, très propre, ménage parfaitement exécute chaque jour, climatisé. Superbe souvenir et nous recommandons l'hôtel.

    Jean.r 16/08/2018 à 07:17
  • Bonjour, Je tiens a vous remercier pour un sejour parfait. De l'accueil de la reception jusqu'au service de la chambre, tout se passe avec un maximun d'efficacite et de cordialite. De plus, le prix demande pour les prestations offertes par cet hotel parisien recement renove, est inegalable. Cet hotel devient donc mon premier choix pour mes vacances parisiennes. Cordialement, Anne Rosen, Toronto, Canada

    Anne.o 06/08/2018 à 11:00
  • Sympathique hôtel très cosy situé près de la gare St Lazare au coeur de Paris..... Tout est propre, confortable et tranquille. Personnel accueillant et disponible. Prix très abordable sauf peut-être le petit-déjeuner un peu cher à mon goût non compris dans le prix de la chambre. Je conseille cet hôtel à 100%.

    Juliane.e 30/07/2018 à 20:04
  • Hypocrite! J'ai réservé une chambre pour 3 adultes et j'ai eu un lit double et quelque chose de 1,5 m de long et délimité sur les côtés courts, ce qui, je ne pense pas, puisse être appelé un lit et non un canapé. L’un de nous a été obligé de dormir par terre toute la nuit ! Le directeur dit qu'il est désolé, mais tout ce qu'il a fait c'est de me dire que cette chose mesure 1,7 mètre de long (y compris peut-être lié) et qu'elle est assez grande pour un adulte, puis me facturer une "Chambre Double Deluxe Supérieure" au lieu d'une "Triple Deluxe". Room", 195 € au lieu de 215. Quelle bonne façon de vendre des chambres dont personne ne veut ! Si je n'avais pas de vol à prendre, je passerais une journée à me disputer avec eux. Oh, attendez, ils m'ont aussi reproché de ne pas leur avoir dit directement après avoir reçu la chambre, mais à 23 heures lorsque j'ai essayé pour la première fois de m'installer dans cette chose. Génial, je ne devrais pas faire confiance à ces gens et penser nativement que le "lit" est de la bonne taille, mais avoir une règle avec moi la prochaine fois. Il s'agit de la chambre 622, un étage sans ascenseur. C'est peut-être pour cela qu'on l'appelle "Supérieur".

    Yuxiang.i 11/07/2018 à 12:18
  • Hotel confortable, chambre petite mais fonctionnelle, salle de bain toute neuve avec une grande douche. Petit déjeuner sympa. Personnel très agréable et serviable.

    Anne.R 20/06/2018 à 20:47
  • L'emplacement était agréable et pratique. Je n'étais pas satisfait de leur politique consistant à laisser la clé de la chambre à la réception à tout moment. À votre retour, il n'y a aucun processus de vérification (ils ne vous demandent même pas votre nom), donc n'importe qui peut demander n'importe quelle clé. C'était encore le cas lorsque je suis revenu tard dans la nuit chez un gardien de nuit que je n'avais jamais vu auparavant. Une fois, on m'a donné la mauvaise clé par erreur, donc j'imagine que c'est un gros risque. Ils m'ont mal entendu lorsque j'ai dit le numéro de la chambre, donc clairement il n'y a pas de double vérification.

    Jennifer.o 15/06/2018 à 19:02
  • Hôtel calme et propre, petit déjeuner un peu basique mais bon endroit où séjourner, idéalement situé derrière la Gare St Lazare

    Fabrice.O 15/06/2018 à 06:01
  • Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 7 nuits à l'Hôtel Atlantic à Paris. Notre chambre était bien aménagée et la salle de bain était grande et bien aménagée. Le personnel de l'hôtel était incroyable, bravo à Simona !! C'était notre premier voyage à Paris et ils étaient extrêmement sympathiques et serviables avec des recommandations de restaurants et une assistance pour les conseils en métro et en taxi. L'hôtel est très charmant, situé dans un quartier de Paris. Nous étions à un demi pâté de maisons du métro, du RER et de la station de taxis, donc c'était très pratique pour se déplacer dans Paris. Nous étions à proximité de nombreux restaurants et la gare avait un mini centre commercial. Je recommande vivement cet hôtel à mes compagnons de voyage. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain séjour à Paris.

    mischa9. 28/05/2018 à 14:46
  • Excellent rapport qualité prix personnel très professionnel situation parfaite proche gare saint Lazare et transports en commun. Chambre impeccable. A recommander.

    Anne-Marie.i 22/05/2018 à 20:20
  • L'Atlantic Hotel était l'endroit idéal où séjourner. Nous avons aimé marcher jusqu'à la Seine et trouvé des stations de métro à proximité pour visiter Versailles et Montmartre. Le personnel est exceptionnel et notre chambre était exactement comme sur la photo. Nous reviendrons certainement ici. Air France était en grève et nous avons été contraints de décoller deux jours plus tard que prévu. Nous avons pu prolonger notre séjour et n'avons même pas eu à changer de chambre ! Service excellent et sympathique.

    Harold.t 20/05/2018 à 11:54
  • Cet endroit était fantastique. De la part de tout le personnel qui était très serviable et sympathique. Nous avons passé un moment fantastique. Et je le répète ici. 😄

    Joyce.t 11/05/2018 à 13:38
  • Meilleur à Paris ; en considérant le prix par rapport aux performances. Chambres plus grandes, personnel sympathique, petit-déjeuner adéquat, proche de nombreux monuments importants et du métro.

    Ali.m 05/05/2018 à 20:25
  • Super hôtel. Prestations au top. Excellent rapport qualité prix. Idéalement situé

    Sophie.u 01/05/2018 à 20:22
  • Cet hôtel était une trouvaille géniale pour notre premier voyage à Paris, la chambre était très confortable et impeccablement propre et le personnel était très sympathique. L'emplacement est idéal pour explorer la ville avec St Lazare à seulement quelques minutes à pied. Nous n'hésiterons pas à revenir.

    Mac.y 30/04/2018 à 12:47
  • Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont comme il faut, propre et viennent d'être refaites. Personnel sympathique. Je le conseille.

    David.. 07/04/2018 à 09:06
  • L'hôtel était agréable, propre et le personnel était sympathique. J'ai dû lui donner une étoile à cause de ma terrible expérience. Nous sommes partis dîner et à notre retour, la porte était grande ouverte, la pièce était à l'envers. Nous avons informé le réceptionniste et il n'a fait que me dire de me calmer. J'ai demandé à changer de chambre parce que je ne me sentais pas en sécurité et il était maintenant 23 heures, il a dit qu'il n'avait rien et que je devais attendre le lendemain. Très peu professionnel et n’a fait preuve d’aucune sorte d’empathie. Je m'attendais à ce qu'ils appellent la police pour un rapport, mais ils n'ont rien fait. Je n’ai pas non plus reçu de réduction ni aucune solution aux problèmes. La nuit suivante, nous sommes retournés à notre chambre et avons trouvé une autre chambre dans le même état que la nôtre. Nous avons de nouveau informé le réceptionniste et tout ce qu'il a fait a été d'aller fermer la porte. Ugh, je me demande si c’est un travail interne. Ne reste pas ici.

    STACY.A 13/02/2018 à 05:01
  • Hôtel propre, beau et bien situé. Proche station de métro, proche arrêt de bus de/pour l'aéroport cdg. L'hôtel est propre et les chambres sont insonorisées. Tout le monde est gentil et disponible !

    Fernando.a 04/02/2018 à 20:35
  • Très belle hôtel, chambre spacieuse et grande salle de bain par rapport aux autres hôtels du coin

    Adnan.a 27/01/2018 à 10:40
  • Bel hôtel et emplacement, personnel charmant et serviable. J'ai adoré la chambre confortable et le magnifique balcon au 5ème étage.

    Madhusmita.a 24/01/2018 à 21:46
  • Accueuil et service impeccable. Petit déjeuner copieux et varié à volonté. Chambres spacieuses, bien équipées quelque soit la catégorie. Pas d espace bar.

    Dominique.g 30/11/2017 à 22:14
  • Sans aucun doute l’un des hôtels préférés où j’ai séjourné lors de mon séjour à Paris ! A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et un manager Philippe. Le personnel était extrêmement sympathique et mérite des remerciements particuliers. Nous avons passé de très bons moments à l'Atlantic Hotel, ce qui évidemment a également contribué à l'expérience. C'est un endroit idéal où séjourner. Le personnel était sympathique, attentionné et agréable, à commencer par la réception. Le manager est très professionnel et extrêmement gentil !!! MONISIEUR PHILLIPPE VOUS ÊTES LE MEILLEUR !!! Attention, ce n’est pas un hôtel 5 étoiles, mais l’ambiance est si particulière que j’avais vraiment l’impression d’être chez moi. Tout respect pour le manager Philippe qui fait ici un excellent travail ; un véritable échantillon d'excellente hospitalité! Meilleur! T. salle 224

    Tod.o 27/07/2017 à 13:34
  • L'hôtel en lui-même est pittoresque. Les chambres sont très confortables et le personnel toujours gentil. Le concierge était toujours serviable, en particulier avec des suggestions de plats impromptus que notre famille n'avait pas prévu.

    Cristina.l 18/07/2017 à 07:02
  • L'hôtel était plutôt sympa. C'est très joli à l'intérieur et les chambres sont confortables. Le seul inconvénient est que le petit-déjeuner de l'hôtel semblait un peu cher pour une petite quantité de nourriture.

    Kara.s 24/06/2017 à 18:36
  • Chambre petite mais confortable. Télévision par câble (pas comme si vous deviez perdre du temps à la regarder quand vous avez la plus belle ville du monde juste devant). Très propre. Super endroit. Mon seul reproche, c'est qu'il n'y a pas de douche dans la salle de bain, seulement une baignoire, des tarifs acceptables.

    Seb. 21/06/2017 à 20:01
  • Personnel propre, très gentil et serviable. Bon petit déjeuner et excellent emplacement. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel.

    Sandra.h 19/05/2017 à 16:25
  • Un merveilleux accueil! Un staff professionnel! Propreté et confort! Super buffet pour le petit déjeuner! N'oublions pas l'accès facile à la gare St Lazare! A très bientôt!

    Christina.r 14/05/2017 à 11:01
  • Emplacement très pratique pour l'endroit où je travaillais ; grande chambre confortable; personnel sympathique. Inconvénients ? Le WiFi nécessite une reconnexion tous les jours et après 30 minutes d'inactivité (ils en sont conscients et sont peut-être en train de le réparer). Il n'y a qu'un seul ascenseur lent. Je reviendrai.

    john.i 24/04/2017 à 15:11
  • Super endroit où séjourner pour les visiteurs qui font des excursions toute la journée. Il se trouve à proximité des transports en commun, d'une supérette, de restaurants et de Starbucks. Les chambres sont propres et disposent d'un personnel sympathique anglophone.

    Shawn. 15/04/2017 à 08:18
  • Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à proximité de la gare St Lazare. Personnel accueillant, agréable. Chambre grande, fonctionnelle, très bien isolée avec tout le confort souhaité. Bouilloire, thés et cafés disponibles dans les chambres. Mini bar en sus proposé. J'ai apprécié le petit déjeuner continental très copieux servi dans la chambre. Je vous recommande chaudement cet hôtel.

    Sophie.o 07/04/2017 à 17:35
  • Excellent emplacement central. Belle grande chambre avec baignoire et douche pleine grandeur et WC séparés. Très calme. Personnel très professionnel mais sympathique. Ménage impeccable et fraîchement rénové. Superbe rapport qualité/prix. Hautement recommandé

    Oscar.o 13/03/2017 à 23:50
  • L'hôtel est situé près de la gare Saint Lazare. Les chambres sont petites mais très comfortable. Le service est correct.

    Jean-Yves.e 13/02/2017 à 14:42
  • Personnel agréable et souriant. Jolie chambre spacieuse. Petits déjeuner copieux. Hôtel est très bien situé

    Christelle.o 08/02/2017 à 20:46
  • Très bonne localisation, proche toutes commodities et parkings payants. Personnel accueillant, aimable et souriant. Les chambres sont propres, rien a redire !

    Lilou.E 02/02/2017 à 15:22
  • Hôtel pas cher en hors saison mais très bien. Service amical à la réception et très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment à l'Atlantic Hotel :-)

    Manu.M 05/01/2017 à 17:25
  • Très bon accueil, chambre confortable et très propre,, personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner copieux. Hotel à recommander

    Annie.O 01/01/2017 à 18:53
  • Je n'ai rien à redire sur cet hôtel, pas de publicité mensongère, tout correspond aux photos et au descriptif. Pour moi ça été un choix coup de cœur et je n'ai pas été déçu. Pas une seule fausse note. L'hôtel est situé à côté de la gare st Lazare donc très bien desservi par le métro. Hôtel propre et l'accueil chaleureux. Hôtel où on se sent bien.

    michelekoessler. 20/12/2016 à 08:27
  • Magnifiquement rénové et bien entretenu. Chambre de bonne taille. Super personnel d'aide à la réception. Nombreux restaurants aux alentours. Un loisir à 15 mn à pied de Lafeyette.

    Maxxx. 29/11/2016 à 20:42
  • J'adore cet hôtel. Très bien situé, décoration funky et personnel sympa. La propriété a plus de 100 ans et elle brille... IMPECCABLE. Les sols, les miroirs, les lavabos, la baignoire, etc. étaient très, très propres. Très proche des restaurants, magasins et métro.

    Rosalind.h 15/11/2016 à 03:18
  • deuxième visite dans ce charmant hôtel. Calme ,et joliment décoré .☆ Les chambre sont spacieuses et très bien agencees .☆ Un personnel très disponible et dévoué à ses clients, quoi rêver de mieux . Il offre également une excellente situation géographique , proche de la gare st Lazare et des grands magasins ,idéal pour venir passer un séjour et visiter la Capitale . La propreté y est reine . Cet hotel est vraiment agréable avec un rapport qualité prix excellent pour la gamme . Alors oui je reviendrais avec un même plaisir c'est évident . Merci à tous .

    Christine.h 28/10/2016 à 05:17
  • En général très bien, personnel sympathique et très serviable, chambre très confortable, propre et de bonne taille, je n'hésiterais pas à le recommander à ma famille et mes amis, j'y retournerais ? bien sûr que je le ferais, ma femme et ma fille étaient également très satisfaites. L'emplacement était excellent, ne pourrait pas être mieux. Nous n'avons pas eu la chance de manger à l'hôtel.

    Jose.a 23/08/2016 à 03:06
  • Hôtel charmant, propre et convivial ! Très bien situé et très calme la nuit. Nous restons sept nuits en chambre familiale, la chambre est grande et j'ai apprécié prendre une douche dans la salle de bain. (généralement la salle de bain est petite à Paris)

    Yi-Han.h 22/08/2016 à 07:53
  • L'hôtel Atlantic est idéalement situé à proximité de la gare Saint Lazare. Simple, propre et calme, l'endroit idéal pour se reposer après avoir arpenté les rues de Paris toute la journée. Tous les monuments majeurs se trouvent à 40 minutes à pied (en supposant une santé et une forme physique moyennes). Cela vaut certainement la peine d’être pris en considération avec un budget semi-budgétaire.

    Keith.i 14/07/2016 à 02:14
  • Un bon hôtel bien situer bon service personnel sympathique tout près de la gare ou on peut aller dans tous les directions pas besoin de voiture à recommandé

    Pascal.i 09/05/2016 à 05:30
  • Séjour du 25/12/2015 au 01/01/2016 Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont merveilleux ! L'établissement est très propre et bien aménagé. Le seul problème que nous avons rencontré concernait la rénovation en cours. La chambre dans laquelle nous avions initialement réservé avait les fenêtres recouvertes de plastique (à l'extérieur). Nous ne pouvions pas voir à travers eux et la pièce était très sombre. Les gens de la réception ont eu la gentillesse de nous mettre dans une autre pièce dotée de fenêtres fonctionnelles. C'était un peu ennuyeux de s'enregistrer dans un hôtel avec des rénovations aussi importantes sans notification préalable (Travelosity est nul). Une fois que le personnel de l'hôtel nous a transférés dans une autre chambre, nous étions beaucoup plus heureux. En toute honnêteté, cet hôtel est au-dessus de la moyenne et très vice. Le personnel d'entretien est incroyable et les gens de la réception ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre notre voyage spécial. Nous reviendrons un jour !!

    JE.o 04/01/2016 à 20:05
  • À éviter en ce moment la rue est un vaste chantier : prolongement de la ligne 14, construction d'un immeuble et ravalement de la facade de l'hôtel. Circulation et stationnement quasi impossible, au moins jusqu'en 2018

    Stop.u 03/01/2016 à 09:21
  • C'était notre deuxième voyage à Paris et notre deuxième séjour à l'Atlantic Hotel. Nous avons tellement aimé la première fois que nous avons décidé de rester à nouveau, dans la même chambre rien de moins. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. La pièce était suffisamment grande pour que nous ne nous heurtions pas tous les deux tout en restant confortables. Le lit était confortable et nous avons très bien dormi ! La décoration est de très bon goût et d'une élégance classique. L'emplacement est imbattable car il se trouve juste en face d'une station de train/métro pour aller partout où vous voudrez peut-être aller, mais il n'y avait absolument aucun bruit provenant des trains. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui voyagent à Paris.

    Brian.i 07/12/2015 à 05:24
  • Séjour de 2 nuits avec ma copine, nous avons 21/22 ans. Cela nous convenait parfaitement. Très bien situé avec de nombreux cafés et bars sympas accessibles à pied. Avec une station de métro de l'autre côté de la rue, les déplacements dans la ville sont simples et pratiques. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Notre chambre était également très belle et propre, avec tout. Parfait pour un voyage à Paris. Hautement recommandé

    Glen.u 11/11/2015 à 18:42
  • Hôtel très agréable, personnel très sympathique. Ils nous ont même regonflés après 14 ans. Les chambres sont excellentes, les salles de bains extrêmement correctes. Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Nous avons également recommandé cet hôtel à la famille, aux amis et aux proches. Situé à côté de Gaé St Lazare. Métro, taxis et bus plus que disponibles.

    Pieter.e 01/09/2015 à 07:55
  • Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Atlantic. La chambre Classique était confortable mais un peu petite. A notre retour, on nous a donné une chambre plus grande et c'était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux mais pourrait être un peu plus varié tous les deux jours. Nous avons adoré la luminosité du hall et des salles à manger : les affiches lumineuses et colorées sur les murs ajoutaient du dynamisme à l'ensemble. Le service était impeccable, surtout le personnel de la réception. Ils étaient très serviables et toujours prêts à nous aider avec toutes les informations dont nous avions besoin et, mieux encore, toujours avec le sourire ! Nous reviendrons! Et je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à nos amis. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable.

    Amy.h 25/05/2015 à 03:51
  • Je viens de passer plusieurs jours en mai 2015 à l'hôtel Atlantic et nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur... dans un quartier sûr, à proximité des stations de métro ainsi que des trains, ce qui a été d'une grande aide et a permis de gagner du temps. Les chambres sont confortables, très propres et récemment rénovées. Le personnel à tout moment de la journée ou de la semaine était sympathique, serviable et toujours souriant. Ils ressemblaient plus à une « famille ». Je choisirai certainement l'Atlantique comme premier choix d'hôtel à notre retour l'année prochaine. Merci!!!

    Wai.u 24/05/2015 à 14:33
  • Super hôtel 3 étoiles, extrêmement proche de tout à Paris. Ultra proche d'une gare qui va à Versailles et à un arrêt de Paris Nord pour l'Eurostar !

    Jason.t 22/03/2015 à 17:35
  • Chambre très agréable et avec une grande salle de bain. Des gens très serviables et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner pourrait être plus différencié mais le goût était correct

    Piotr.z 14/01/2015 à 08:45
  • C'était mon deuxième séjour à l'Atlantic Hôtel. J'y retournerais sans hésiter lorsque l'occasion se présentera. Le placement de l'hôtel est idéal: deux pas de la Gare Saint-Lazare. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, et le déjeuner très bon. L'hôtel affiche trois étoiles mais en mérite bien plus!

    Selma.e 07/01/2015 à 19:05
  • Chambres très propres et calmes et lits confortables. Belle zone de réception avec un personnel sympathique.

    Felix.a 10/07/2014 à 14:34
  • Un bruit de moteur de ventilation dans la cour de l'hôtel empêche de dormir nuit et jour. Dommage car l'hôtel était bien situé pour se déplacer en transports en commun vers les sites parisiens.

    Anti.i 18/08/2011 à 09:45




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Hôtel à Paris

Hôtel

photo de Hôtel De Charme à Paris

Hôtel De Charme

6 Rue Constance

75018 Paris

0/5

Hôtel

photo de Crowne Plaza Paris - Republique, an IHG Hotel à Paris

Crowne Plaza Paris - Republique, an IHG Hotel

10 Pl. de la République

75011 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées à Paris

Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées

74 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

4.3/5

Hôtel

photo de Hôtel Indigo Paris à Paris

Hôtel Indigo Paris

2 Rue Édouard VII

75009 Paris

4.4/5

Hôtel

photo de Appart'hôtel Odalys City Montmartre à Paris

Appart'hôtel Odalys City Montmartre

7-9 Rue Saint-Vincent

75018 Paris

4.5/5

Hôtel

photo de Hôtel La Sanguine à Paris

Hôtel La Sanguine

6 Rue de Surène

75008 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Off Paris Seine à Paris

Off Paris Seine

86 Quai d'Austerlitz

75013 Paris

4.2/5

Hôtel

photo de Chatillon Hotel - Paris Montparnasse à Paris

Chatillon Hotel - Paris Montparnasse

11 Sq. de Châtillon

75014 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Hôtel Le petit Paris à Paris

Hôtel Le petit Paris

214 Rue Saint-Jacques

75005 Paris

4.5/5

Hôtel

photo de Hôtel de la Réunion à Paris

Hôtel de la Réunion

64 Rue de la Réunion

75020 Paris

4/5

Hôtel

photo de Hôtel Des Ducs D'Anjou à Paris

Hôtel Des Ducs D'Anjou

1 Rue Sainte-Opportune

75001 Paris

3.9/5

Hôtel

photo de Veryste Hotel - Paris à Paris

Veryste Hotel - Paris

5 Rue Riboutté

75009 Paris

4.1/5

ic-loc
Adresse :

44 Rue de Londres
75008 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0143874540
Siteatlantic-hotel-paris.com

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Appeler