Je souscris tellement à l’avis de cet autre client que j’en reprend le contenu intégral : Oui l'attente peut etre longue, mais c'est le seul point négatif.
Rarement un médecin a une telle écoute et elle est réellement professionnelle :) Ma meilleure médecin depuis de nombreuses années ...
Oui l'attente peut etre longue, mais c'est le seul point négatif.
Rarement un médecin a une telle écoute et elle est réellement professionnelle :) Ma meilleure médecin depuis de nombreuses années ...
Patiente de ce médecin depuis quelques temps déjà malgré ses retards à répétition que jusqu’à présent j’avais excusé…
Ayant abandonnée toute idée d’une consultation en cabinet à cause de cela (je ne peux pas poser de jours de congés juste pour un renouvellement d’ordonnance) j’ai pris un rdv pour une télé consultation via doctolib
J’ai attendu plus d’une heure et quand enfin elle a daigné se connecter elle me dit que oui elle m’a vu connecté mais me déconnecter bah oui ! quand les gens vous attendent plus d’une heure parfois nous avons des besoins naturels et de ce fait on se déconnecte pour se rendre aux toilettes !!!
Bref en tt et pour tout 10mn de télé consultation pour un renouvellement d’ordonnance facturé 25,50€
A ma grande surprise je découvre que c’est elle qui a perçu mon remboursement sécu …et cerise sur le gâteau la sécu m’a ponctionné 10€ en de dépassement d’honoraires qu’elle a facturé dû à son propre retard !! C’est magique ça ! en plus jamais d’excuses pour ses retards, c’est pour le moins irrespectueux pour sa patientelle dorénavant je vais chercher un autre médecin qui ne s’octroiera pas mes rbts et qui me prendra à l’heure !
En effet l'attente peut être très longue, mais le dr Augier est une très bonne praticienne. Elle est très à l'écoute, amicale et douée dans l'exercice de sa fonction.
INADMISSIBLE. Rdv pris sur Doctolib en fin de journée (je prends mes précautions avec mon travail) pour au final sonner encore et encore pendant plus de 20 MINUTES pour que PERSONNE ne vienne m’ouvrir devant la porte. Le numéro indiqué de l’accueil est ouvert seulement 2h dans la journée; très pratique. Je vois que cette situation est récurrente pour les patients de Mme AUGIER. Fuyez !!
Secrétariat déplorable j'appelle il es 9h50 on me répond à 55 pour au final on me dit à peine bonjour êtes vous suivi ? comme je ne suis pas suivi on me fait patienter jusqu'à 10h05 pour que quand je décide de raccrocher et rappeler le message vocal me dit que c'est fermé j'aurais ou attendre longtemps c vraiment inadmissible de ne plus prendre de patient juste pasquon ne nous connais pas
Je suis David Just et non Rachel. Le docteur Augier est mon medecin depuis 20 ans et je ne la vois jamais, rarement: donc c'est un exellent medecin, comme les garagistes . hahahahaha!
Quand un médecin prend le temps de vous écouter et de bien vous guider comme elle le fait et bien les éventuels retards des fins de journées deviennent moins gênants.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'y suis allée pour une douleur au poignet qui ne passait pas suite à un mauvais geste. Le docteur m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, qu'un IRM ne donnerait rien etc etc... Aujourd'hui j'ai de nouveau mal et suite à des examens arthroscanner on vient de m'annoncer que j'ai bien une lésion du ligament et que si on avait agit dans les six semaines suivant le traumatisme j'aurais pu être opéré mais au lieu de çà je dois arrêter définitivement certains sports et je risque d'avoir des douleurs à vie en vieillissant. Merci Docteur !
Certe un délai d’attente mais quand un médecin prend le temps pour ses patients c’est quand même beaucoup plus agréable !! Alors oui j’aime mieux venir avec mon dernier roman en sachant que je vais bouquiner un peu mais que je serai bien soigné ( chacun ses priorités !)
Certes parfois le docteur prend le RDV avec retard mais c'est le résultat du temps pris avec le patient en RDV quand c'est nécessaire. Il faut juste le savoir.A côté de ça elle suit toute ma famille etla famille d'amis et on en retire un grand professionnalisme et écoute. Elle n'écarte jamais un potentiel risque de santé. Elle a entendue un souffle au coeur à mon bébé à deux ans confirmé par la suite par le cardiologue ( rien de grave : heureusement) alors que personne ne l'avait détecté ( pédiatres, urgences pédiatriques, autres généralistes) .
Un conseil, n’y allez surtout pas! Un délai d’attente cauchemardesque pouvant atteindre plus d’une heure... en moyenne vous pouvez attendre 45 minutes facilement! Pour ensuite passer parfois 10 min et payer 37 euros!!! L’usine! Pratique j’y allais car à côté du travail mais après réflexion je n’irai plus, médecin qui n’est pas humaine même en connaissant mes antécédents médicaux après plusieurs consultations et trop chère pour ses prestations médiocres... Avicenne doit se retourner dans sa tombe en voyant des médecins qui ne sont pas pleinement investis dans leur métier et surtout qui ne sont pas digne de confiance...
À fuir c'est honteux ! J'avais pris rendez-vous sur doctolib avec une confirmation par mail.
Je me suis déplacée entre midi et deux pour ne pas être reçue et me retrouvais à la porte sans personne. Le secrétariat est injoignable au téléphone... et impossible de laisser de message car disponible de 9h à 12h uniquement, embêtant quand on a un rendez-vous à 12h45 !
La moindre des choses est de prévenir lorsque l'on a un empêchement et de s'excuser par la suite . Je suis donc repartie sans avoir vu le docteur non présent. HONTEUX je n'ai jamais vu ça !
Une honte, j'ai pris rendez vous sur doctolib pour 15h45, je sonne, personne ! J'avais vraiment besoin de me faire soigner et cette personne n'est même pas foutu de mettre à jour son site de prise de rendez vous ! Bref, temps perdu pour rien !
Apprêtez vous a attendre très longtemps - ce médecin met en priorité son propre temps devant celui de ces clients et elle gère très mal son agenda. La personne avant moi attendait déjà depuis plus d'une heure dans la salle d'attente - je suis donc parti et j'ai réservé chez un autre medecin généralist plus respectueux et professionnel
Mais comment peut-on se moquer des gens ainsi ?? J'avais rendez-vous à 13:30 or à 15h je n'étais toujours pas passée. Ce médecin programme des rendez-vous toutes les 15 minutes mais chaque consultation dure entre 30 à 40 minutes !! À fuir sauf si vous avez une après-midi à perdre dans une salle d'attente. Pour moi ce sera Sos médecins !
Pas d'avis sur la qualité du médecin mais sur la gestion de son agenda ou on a l'impression d'arriver à l'usine.
Des rendez-vous pris toutes les 15 minutes alors que la durée de consultation moyenne est de 20 à 30 minutes (La consultation à 35€ fait que l'on a envie de rester un peu plus longtemps avec notre médecin). Résultat, 1h30 d'attente pour un rendez-vous pris pour un milieu d'après midi. (Arrivée à 14h55 pour un rendez-vous à 15h, la patiente de 13h30 n'était pas encore passée..) 1h d'attente puis obligé de partir car d'autres rendez-vous médicaux avaient été pris pour optimiser l'après-midi posée!!!!
Pas normale de la part d'un médecin qui pratique des dépassements d'honoraires.
Son confrère dans la même cabinet a l'air de mieux gérer son agenda, je me tournerai vers lui pour mes prochaines consultations!
Je souscris tellement à l’avis de cet autre client que j’en reprend le contenu intégral : Oui l'attente peut etre longue, mais c'est le seul point négatif. Rarement un médecin a une telle écoute et elle est réellement professionnelle :) Ma meilleure médecin depuis de nombreuses années ...
Un médecin exceptionnel.
Oui l'attente peut etre longue, mais c'est le seul point négatif. Rarement un médecin a une telle écoute et elle est réellement professionnelle :) Ma meilleure médecin depuis de nombreuses années ...
Patiente de ce médecin depuis quelques temps déjà malgré ses retards à répétition que jusqu’à présent j’avais excusé… Ayant abandonnée toute idée d’une consultation en cabinet à cause de cela (je ne peux pas poser de jours de congés juste pour un renouvellement d’ordonnance) j’ai pris un rdv pour une télé consultation via doctolib J’ai attendu plus d’une heure et quand enfin elle a daigné se connecter elle me dit que oui elle m’a vu connecté mais me déconnecter bah oui ! quand les gens vous attendent plus d’une heure parfois nous avons des besoins naturels et de ce fait on se déconnecte pour se rendre aux toilettes !!! Bref en tt et pour tout 10mn de télé consultation pour un renouvellement d’ordonnance facturé 25,50€ A ma grande surprise je découvre que c’est elle qui a perçu mon remboursement sécu …et cerise sur le gâteau la sécu m’a ponctionné 10€ en de dépassement d’honoraires qu’elle a facturé dû à son propre retard !! C’est magique ça ! en plus jamais d’excuses pour ses retards, c’est pour le moins irrespectueux pour sa patientelle dorénavant je vais chercher un autre médecin qui ne s’octroiera pas mes rbts et qui me prendra à l’heure !
bon médecin mais mauvaise gestion du temps.
En effet l'attente peut être très longue, mais le dr Augier est une très bonne praticienne. Elle est très à l'écoute, amicale et douée dans l'exercice de sa fonction.
INADMISSIBLE. Rdv pris sur Doctolib en fin de journée (je prends mes précautions avec mon travail) pour au final sonner encore et encore pendant plus de 20 MINUTES pour que PERSONNE ne vienne m’ouvrir devant la porte. Le numéro indiqué de l’accueil est ouvert seulement 2h dans la journée; très pratique. Je vois que cette situation est récurrente pour les patients de Mme AUGIER. Fuyez !!
Secrétariat déplorable j'appelle il es 9h50 on me répond à 55 pour au final on me dit à peine bonjour êtes vous suivi ? comme je ne suis pas suivi on me fait patienter jusqu'à 10h05 pour que quand je décide de raccrocher et rappeler le message vocal me dit que c'est fermé j'aurais ou attendre longtemps c vraiment inadmissible de ne plus prendre de patient juste pasquon ne nous connais pas
Ne recommande pas. J ai accepté de passer en tele-consultation à sa demande mais n était pas presente au Rdv
Je suis David Just et non Rachel. Le docteur Augier est mon medecin depuis 20 ans et je ne la vois jamais, rarement: donc c'est un exellent medecin, comme les garagistes . hahahahaha!
Très bon médecin à l'écoute qui prend le temps d'expliquer et de suivre c'est rare aujourd'hui ! J'ai été reçu à l'heure
Quand un médecin prend le temps de vous écouter et de bien vous guider comme elle le fait et bien les éventuels retards des fins de journées deviennent moins gênants.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'y suis allée pour une douleur au poignet qui ne passait pas suite à un mauvais geste. Le docteur m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, qu'un IRM ne donnerait rien etc etc... Aujourd'hui j'ai de nouveau mal et suite à des examens arthroscanner on vient de m'annoncer que j'ai bien une lésion du ligament et que si on avait agit dans les six semaines suivant le traumatisme j'aurais pu être opéré mais au lieu de çà je dois arrêter définitivement certains sports et je risque d'avoir des douleurs à vie en vieillissant. Merci Docteur !
Certe un délai d’attente mais quand un médecin prend le temps pour ses patients c’est quand même beaucoup plus agréable !! Alors oui j’aime mieux venir avec mon dernier roman en sachant que je vais bouquiner un peu mais que je serai bien soigné ( chacun ses priorités !)
Certes parfois le docteur prend le RDV avec retard mais c'est le résultat du temps pris avec le patient en RDV quand c'est nécessaire. Il faut juste le savoir.A côté de ça elle suit toute ma famille etla famille d'amis et on en retire un grand professionnalisme et écoute. Elle n'écarte jamais un potentiel risque de santé. Elle a entendue un souffle au coeur à mon bébé à deux ans confirmé par la suite par le cardiologue ( rien de grave : heureusement) alors que personne ne l'avait détecté ( pédiatres, urgences pédiatriques, autres généralistes) .
Un conseil, n’y allez surtout pas! Un délai d’attente cauchemardesque pouvant atteindre plus d’une heure... en moyenne vous pouvez attendre 45 minutes facilement! Pour ensuite passer parfois 10 min et payer 37 euros!!! L’usine! Pratique j’y allais car à côté du travail mais après réflexion je n’irai plus, médecin qui n’est pas humaine même en connaissant mes antécédents médicaux après plusieurs consultations et trop chère pour ses prestations médiocres... Avicenne doit se retourner dans sa tombe en voyant des médecins qui ne sont pas pleinement investis dans leur métier et surtout qui ne sont pas digne de confiance...
À fuir c'est honteux ! J'avais pris rendez-vous sur doctolib avec une confirmation par mail. Je me suis déplacée entre midi et deux pour ne pas être reçue et me retrouvais à la porte sans personne. Le secrétariat est injoignable au téléphone... et impossible de laisser de message car disponible de 9h à 12h uniquement, embêtant quand on a un rendez-vous à 12h45 ! La moindre des choses est de prévenir lorsque l'on a un empêchement et de s'excuser par la suite . Je suis donc repartie sans avoir vu le docteur non présent. HONTEUX je n'ai jamais vu ça !
Une honte, j'ai pris rendez vous sur doctolib pour 15h45, je sonne, personne ! J'avais vraiment besoin de me faire soigner et cette personne n'est même pas foutu de mettre à jour son site de prise de rendez vous ! Bref, temps perdu pour rien !
Excellente médecin mais longue attente
très bien!! prévoir juste qu'il y aura systématiquement un peu de retard
Plus d'une heure de retard sans même prévenir ou s'excuser !
Apprêtez vous a attendre très longtemps - ce médecin met en priorité son propre temps devant celui de ces clients et elle gère très mal son agenda. La personne avant moi attendait déjà depuis plus d'une heure dans la salle d'attente - je suis donc parti et j'ai réservé chez un autre medecin généralist plus respectueux et professionnel
Mais comment peut-on se moquer des gens ainsi ?? J'avais rendez-vous à 13:30 or à 15h je n'étais toujours pas passée. Ce médecin programme des rendez-vous toutes les 15 minutes mais chaque consultation dure entre 30 à 40 minutes !! À fuir sauf si vous avez une après-midi à perdre dans une salle d'attente. Pour moi ce sera Sos médecins !
Pas d'avis sur la qualité du médecin mais sur la gestion de son agenda ou on a l'impression d'arriver à l'usine. Des rendez-vous pris toutes les 15 minutes alors que la durée de consultation moyenne est de 20 à 30 minutes (La consultation à 35€ fait que l'on a envie de rester un peu plus longtemps avec notre médecin). Résultat, 1h30 d'attente pour un rendez-vous pris pour un milieu d'après midi. (Arrivée à 14h55 pour un rendez-vous à 15h, la patiente de 13h30 n'était pas encore passée..) 1h d'attente puis obligé de partir car d'autres rendez-vous médicaux avaient été pris pour optimiser l'après-midi posée!!!! Pas normale de la part d'un médecin qui pratique des dépassements d'honoraires. Son confrère dans la même cabinet a l'air de mieux gérer son agenda, je me tournerai vers lui pour mes prochaines consultations!
Ce médecin généraliste, sympathique au demeurant, est systématiquement en retard d'1h à 1h45 (voire plus), à chaque consultation !