Merci à monsieur Ferreira Julio ainsi que à sa collègue Mme Tavares Eliana pour leur professionnalisme et rapidité.
Monsieur FERREIRA Julio c’est à mes yeux l’un des meilleurs conseillers que j’ai connu jusqu’à présent.
J’invite les personnes hésitantes à faire confiance à cette banque qui fait partie du groupe BPCE et surtout à monsieur FERREIRA
Très bonne banque et bon service, étant quelqu’un qui a du mal à gérer mes dépenses, j’estime avoir fait des progrès grâce à mon conseiller qui a su m’apporter des solutions adapter au panier percé que je suis ! Très réactive aussi sur les questionnements et les mises en place des services n’hésitez plus !
Depuis mon dernier commentaire très négatif, les choses ont enfin bougé dans cette agence avec de nouvelles arrivées, celle par exemple de ma nouvelle conseillère Madame Sandrine de Sousa. Franchement, j'étais à deux doigts de partir et elle m'a apporté ce dont un client à besoin, du conseil, de l'attention et de la réactivité entre autre. Je suis maintenant vraiment satisfait.
Donner une immédiatement une augmentation à Mr DA SILVA Silvio! Je suis maître d'hôtel dans un restaurant Michelin de Londres. Et je peux dire que son niveau de services aux clients est aussi bon, voire meilleur que celui de mes chefs de rangs. Kudos Silvio!!
je viens en aide à mon beau-frère pour ces démarches bancaires. je constates que la mauvaise expérience est tout aussi mauvaise qu'avec celle que j'ai vécu sur Versailles en tant qu'ancienne cliente.
les conseillers changent sans cessent. les mails restent sans réponses où une réponse (si on a de la chance) des mois plus tard.
les frais bancaires sont exorbitant... et j'en passe.
il n'est pas normal de ne pas pouvoir faire des démarches dans une aucunes autres agences autre que celle où le compte a été ouvert. il devrait y avoir un guichet pour faire des démarches sans à prendre systématiquement un RDV.
des assurances qui sont signés dans l'agence ne peuvent pas être clôturer dans l'agence mais nous devons envoyer un AR a cette dite assurance au lieu de passer par la banque...
mon message sera surement transmis comme vous le dites dans d'autres commentaires au service qualité, choses qui n'a jamais été faite même après un courrier au siège me concernant.
si je pouvais mettre zéro étoiles, je le ferai.
BANQUE BCP à fuir...
Je conseille aux portugais de fuir cette banque malhonnête composée de conseillés de plus en plus incompétents …
Si vous rechercher une banque à l’écoute de vos besoin et présente en cas de problème passez votre chemin. Vous serez beaucoup mieux dans une vraie banque.
Demande de clôture envoyé depuis plusieurs mois, sans retour, nous demandons donc un rendez vous téléphonique avec madame S. Nelly qui est devenus notre nouvelle conseillère. Aucun appel ce jour, ni de madame simoes, ni d’un autre collaborateur pour nous dire que cette dernière était absente ou non. Cette expérience supplémentaire nous conforte sur le choix de clôturer les comptes.
Toujours une expérience positive. Malgré leur surcharge de travail un conseillé toujours à l'écoute. Mention spéciale pour Mr Castro qui même à distance prend le temps pour toutes mes démarches.
Merci!
Somos clientes do Banque BCP (Avenue de l'Opéra, Paris) desde a nossa chegada a França em 2018. Fomos sempre muito bem recebidos com um excelente acompanhamento e aconselhamento financeiro pelo nosso gestor M. Filipe Vasconcelos. Profissionalismo e disponibilidade para ajudar em tudo o que é necessário. Sensível a todas as nossas questões. Impecável.
Très déçue depuis quelques mois de cette banque. En effet, cliente depuis très très longtemps de cette agence, la réactivité, les réponses au téléphone ou aux mails sont très inexistants....
Au début tout allait bien, puis soudain numéro inexistant ma conseillère Marie deschamps porté disparue.... Est mon compte inaccessible, alors soit on trouve une solution par téléphone soit je monte a paris, étant de Marseille si je monte c'est pas pour boire un café. Alors après les fêtes, la personne qui lirz ce commentaire je veux etre contacté très rapidement sinon on passera sur bfmtv....
Une banque aussi inexistente qu'inefficace.
Les conseillers changent sans jamais être prévenus.
Délais de réponse de crédit de plus de 4 mois portant préjudice à ses clients. Directrice ne reconnaissant même pas ses erreurs. Une honte.
Service qualité absent également. On verra ce que les médiateurs en pensent.
A Eviter....accueil enexistent.
Suite a un impératif de la vie.et après plusieurs lettres de demande de rachat d'assurance vie contracté auprès de cette agence.. impossible de récupérer l'argent que nous appartient pourtant .même une demande pour infos faut prendre rdv et perdre une journée de travail......
Agence impossible à contacter par téléphone ! Service... Aucun ! Encore un changement de conseiller sans prévenir le client évidemment, de toute façon les conseillers restent inexistants ! Hâte de clôturer mes comptes...
Merci à monsieur Ferreira Julio ainsi que à sa collègue Mme Tavares Eliana pour leur professionnalisme et rapidité. Monsieur FERREIRA Julio c’est à mes yeux l’un des meilleurs conseillers que j’ai connu jusqu’à présent. J’invite les personnes hésitantes à faire confiance à cette banque qui fait partie du groupe BPCE et surtout à monsieur FERREIRA
C'est la meilleure banque très gentil grâce a eux j'arrive a géré mes dépenses et économisez je vais devenir riche 😎👍🏻
Très bonne banque et bon service, étant quelqu’un qui a du mal à gérer mes dépenses, j’estime avoir fait des progrès grâce à mon conseiller qui a su m’apporter des solutions adapter au panier percé que je suis ! Très réactive aussi sur les questionnements et les mises en place des services n’hésitez plus !
Un très bon conseiller.
Depuis mon dernier commentaire très négatif, les choses ont enfin bougé dans cette agence avec de nouvelles arrivées, celle par exemple de ma nouvelle conseillère Madame Sandrine de Sousa. Franchement, j'étais à deux doigts de partir et elle m'a apporté ce dont un client à besoin, du conseil, de l'attention et de la réactivité entre autre. Je suis maintenant vraiment satisfait.
Une équipe professionnelle et sympathique.
Un conseiller en or . A l ecoute avec un suivi de mes investissements sans précédent. Je le recommande son nom en mp
C'est une agence injoignable inadmissible comme service
Donner une immédiatement une augmentation à Mr DA SILVA Silvio! Je suis maître d'hôtel dans un restaurant Michelin de Londres. Et je peux dire que son niveau de services aux clients est aussi bon, voire meilleur que celui de mes chefs de rangs. Kudos Silvio!!
je viens en aide à mon beau-frère pour ces démarches bancaires. je constates que la mauvaise expérience est tout aussi mauvaise qu'avec celle que j'ai vécu sur Versailles en tant qu'ancienne cliente. les conseillers changent sans cessent. les mails restent sans réponses où une réponse (si on a de la chance) des mois plus tard. les frais bancaires sont exorbitant... et j'en passe. il n'est pas normal de ne pas pouvoir faire des démarches dans une aucunes autres agences autre que celle où le compte a été ouvert. il devrait y avoir un guichet pour faire des démarches sans à prendre systématiquement un RDV. des assurances qui sont signés dans l'agence ne peuvent pas être clôturer dans l'agence mais nous devons envoyer un AR a cette dite assurance au lieu de passer par la banque... mon message sera surement transmis comme vous le dites dans d'autres commentaires au service qualité, choses qui n'a jamais été faite même après un courrier au siège me concernant. si je pouvais mettre zéro étoiles, je le ferai. BANQUE BCP à fuir...
Je conseille aux portugais de fuir cette banque malhonnête composée de conseillés de plus en plus incompétents … Si vous rechercher une banque à l’écoute de vos besoin et présente en cas de problème passez votre chemin. Vous serez beaucoup mieux dans une vraie banque.
Demande de clôture envoyé depuis plusieurs mois, sans retour, nous demandons donc un rendez vous téléphonique avec madame S. Nelly qui est devenus notre nouvelle conseillère. Aucun appel ce jour, ni de madame simoes, ni d’un autre collaborateur pour nous dire que cette dernière était absente ou non. Cette expérience supplémentaire nous conforte sur le choix de clôturer les comptes.
Toujours une expérience positive. Malgré leur surcharge de travail un conseillé toujours à l'écoute. Mention spéciale pour Mr Castro qui même à distance prend le temps pour toutes mes démarches. Merci!
Somos clientes do Banque BCP (Avenue de l'Opéra, Paris) desde a nossa chegada a França em 2018. Fomos sempre muito bem recebidos com um excelente acompanhamento e aconselhamento financeiro pelo nosso gestor M. Filipe Vasconcelos. Profissionalismo e disponibilidade para ajudar em tudo o que é necessário. Sensível a todas as nossas questões. Impecável.
Très déçue depuis quelques mois de cette banque. En effet, cliente depuis très très longtemps de cette agence, la réactivité, les réponses au téléphone ou aux mails sont très inexistants....
Au début tout allait bien, puis soudain numéro inexistant ma conseillère Marie deschamps porté disparue.... Est mon compte inaccessible, alors soit on trouve une solution par téléphone soit je monte a paris, étant de Marseille si je monte c'est pas pour boire un café. Alors après les fêtes, la personne qui lirz ce commentaire je veux etre contacté très rapidement sinon on passera sur bfmtv....
Une banque aussi inexistente qu'inefficace. Les conseillers changent sans jamais être prévenus. Délais de réponse de crédit de plus de 4 mois portant préjudice à ses clients. Directrice ne reconnaissant même pas ses erreurs. Une honte. Service qualité absent également. On verra ce que les médiateurs en pensent.
Bonjour il y a jamais personne à l'écoute ė uma vergonha
A Eviter....accueil enexistent. Suite a un impératif de la vie.et après plusieurs lettres de demande de rachat d'assurance vie contracté auprès de cette agence.. impossible de récupérer l'argent que nous appartient pourtant .même une demande pour infos faut prendre rdv et perdre une journée de travail......
Impossible de les contacter par téléphone. Et lorsqu' ils répondent c'est pour vous mettre en attentes à jamais.
Très sympa sur place mais ne faut surtout pas essayer de les avoir au telephone ... Personne répond au bout de 40 essais. Dommage
Agence impossible à contacter par téléphone ! Service... Aucun ! Encore un changement de conseiller sans prévenir le client évidemment, de toute façon les conseillers restent inexistants ! Hâte de clôturer mes comptes...
Acceuill sympa avec un bon personnel. Rien à dire. J'ai mon conseiller mr M. Freitas,il est impeccable et irréprochable. 5* à má banque!