Pour les professionnels de commerçant ou Taxi Parisiens je vous conseille de ne pas venir dans cette agence. Ils sont pas ici pour les pro. Refus financement immédiat sans avoir raison.
Aujourd’hui les jeune conseiller font pas nécessairement et vos besoin.
Surtouts pas venir ici perdre le temps les collègues taxi !
Je remercie beaucoup et l'avantage d'être parmi de la manque populaire, j'apprécie beaucoup la professionalità des personnels.
Je conseille tout le monde d'avoir un conte là-bas
Impossible de retirer du liquide depuis le distributeur extérieur, pour les non clients de la banque. Régulièrement, la porte extérieure ne fonctionne pas non plus, impossible de rentrer.
Éviter vraiment cette banque.
Elle n'est pas du tout à votre service.
Vous pouvez les appeler X fois, vous tomberez sur un serveur vocale impossible de joindre un conseiller ou très peu. Les conseillers sont sarcastique. Vous commencez avec un conseiller deux mois après ils changent, vous êtes obligé de ré-expliqué votre situation parce que la personne précédente n'a pas fait son boulot. Franchement si vous avez la possibilité d'aller ailleurs faite le.
Peggy LEMOINE est une mauvaise personne ! Dans le fond. Ment comme elle respire. J'aimerais pouvoir poster les photos de ces écrits pour que chacun puisse apprécié le niveau de mauvaise foi et de non investissement de sa part !!!
Frais en tous genres, incompréhensible. Nesurtout pas demander à quoi ils correspondent faute de vous attirer ses foudres.
Aujourd'hui j'ai demandé un calendrier grand format, on m'a répondu que c'est le privilège des clients Pro ! Je travaille depuis 24 ans , et je suis pas pro peut-être, il fallait donc que je prenne RDV pour demander un calendrier ! Je rêve !!!! les calendriers grand formats sont réservés aux commerçants, aux entrepreneurs etc etc bon ben moi je suis inactive donc , en plus je suis prof donc je dois être considérée comme feignasse !
Fuyez cette banque! Aucune prise en compte de leur client, aucun professionnalisme, aucune considération, bref aucun intérêt! 6 mois chez vous aura déjà été trop long! A bon entendeur, SALUT
la politique commerciale allant vers l'utilisation à 100% du téléphone pour la gestion des comptes , je pense que Monsieur Laurent Mignon ne gère pas l'entreprise via son téléphone !! Sil vous plait ,ne pensez pas que l'ensemble de vos clients utilisent le téléphone pour gérer , il y a aussi des entrepreneurs qui ont besoin des même services sur pc et force est de constater qu'il n'en est pas de même !!: la porte ouverte aux suppressions de postes également ......bref
Bonjour,
Je suis allé à l agence de breuillet le 3 mars au matin Mme dos santos était à l accueil pour recevoir la clientèle sans masque et la directrice d agence qui est venue nous rejoindre n en portait pas non plus il devait être entre 9h et 10 heures les caméras vidéo peuvent témoigner de mes déclarations.
Je trouve cela totalement irresponsable.
Cordialement
Une honte ! Vu le niveau intellectuel des agents et la qualité proposé par les machines (les DAB en l'occurrence), ça sent l'agence en passe d'être fermé. Si ils restent ouvert méfiez-vous...
Horrible....conseillère impossible à joindre depuis des mois malgré mes appels et mes mails.
On m'a fait un geste commercial qui n'a pas été respecté...impression d’être arnaquée. Je ne me suis jamais sentie aussi inconsidérée en tant que cliente d'une agence bancaire
Hallucinant agence ! il ne faut surtout pas compter sur eux si vous avez une urgence ! impossible de les joindre. Le client est loin d'être le roi chez eux
à éviter !
impossible d'avoir interlocuteur par téléphone : 5 ou 6 tentatives : un répondeur nasillard qui nous "remercie de notre appel !" et la communication est coupée.
Excellent
Bonne agence très agréable Ma conseillère Najla Mzoughi depuis 2019 , très gentille
Très satisfaite de votre accueil. Et votre patience, merci encore !
Je suis contente de ma conseillère
Bel accueil et bon conseiller
Je suis bien géré dans cette agence
Très bien
Pour les professionnels de commerçant ou Taxi Parisiens je vous conseille de ne pas venir dans cette agence. Ils sont pas ici pour les pro. Refus financement immédiat sans avoir raison. Aujourd’hui les jeune conseiller font pas nécessairement et vos besoin. Surtouts pas venir ici perdre le temps les collègues taxi !
Bonne agence depuis 2008 que je suis client
Très bon accueil et disponibilité. Je suis très satisfaite de cette agence.
Je suis dans cette banque depuis 2018 et ça se vraiment bien
Bon conseils toujours
L'agence est vraiment dotée de professionnels
Je suis satisfaite
Agence très sympathique ! Je recommande
Bon accueil â l'agence et bon suivi des dossiers
Fier d'être là banque populaire
Ce que j'aime dans cette banque c'est que l'humain au cœur de la relation
Service rapide et disponible pour répondre aux questions
Conseil accueil Parfait souriant accueillant à l'écoute poli
Meilleure agence
Je remercie beaucoup et l'avantage d'être parmi de la manque populaire, j'apprécie beaucoup la professionalità des personnels. Je conseille tout le monde d'avoir un conte là-bas
Super accueillant efficacités Max
Bel accueil
Meilleure agence et personnel très competent et professionnel
Acceuil agreable satisfait
Il est très gentil serviable et professionnel notamment Mme Gaso
Banque populaire meilleure banque
L'accueil fait un travail remarquable
On ne peut pas déposer d'espèces ou de chèques hors horaires d'ouvertures malgré le fait que ce soit allumé à l'intérieur. Ça n'a pas de sens.
Très bon accueil au sein de cette agence. Équipe disponible et réactive. Je recommande
Retrait du compte global Banco Inter sans frais.
Impossible de retirer du liquide depuis le distributeur extérieur, pour les non clients de la banque. Régulièrement, la porte extérieure ne fonctionne pas non plus, impossible de rentrer.
Éviter vraiment cette banque. Elle n'est pas du tout à votre service. Vous pouvez les appeler X fois, vous tomberez sur un serveur vocale impossible de joindre un conseiller ou très peu. Les conseillers sont sarcastique. Vous commencez avec un conseiller deux mois après ils changent, vous êtes obligé de ré-expliqué votre situation parce que la personne précédente n'a pas fait son boulot. Franchement si vous avez la possibilité d'aller ailleurs faite le.
Peggy LEMOINE est une mauvaise personne ! Dans le fond. Ment comme elle respire. J'aimerais pouvoir poster les photos de ces écrits pour que chacun puisse apprécié le niveau de mauvaise foi et de non investissement de sa part !!! Frais en tous genres, incompréhensible. Nesurtout pas demander à quoi ils correspondent faute de vous attirer ses foudres.
Aujourd'hui j'ai demandé un calendrier grand format, on m'a répondu que c'est le privilège des clients Pro ! Je travaille depuis 24 ans , et je suis pas pro peut-être, il fallait donc que je prenne RDV pour demander un calendrier ! Je rêve !!!! les calendriers grand formats sont réservés aux commerçants, aux entrepreneurs etc etc bon ben moi je suis inactive donc , en plus je suis prof donc je dois être considérée comme feignasse !
Fuyez cette banque! Aucune prise en compte de leur client, aucun professionnalisme, aucune considération, bref aucun intérêt! 6 mois chez vous aura déjà été trop long! A bon entendeur, SALUT
Un personnel à la hauteur qui fait la renomée de la Banque populaire
la politique commerciale allant vers l'utilisation à 100% du téléphone pour la gestion des comptes , je pense que Monsieur Laurent Mignon ne gère pas l'entreprise via son téléphone !! Sil vous plait ,ne pensez pas que l'ensemble de vos clients utilisent le téléphone pour gérer , il y a aussi des entrepreneurs qui ont besoin des même services sur pc et force est de constater qu'il n'en est pas de même !!: la porte ouverte aux suppressions de postes également ......bref
Bonjour, Je suis allé à l agence de breuillet le 3 mars au matin Mme dos santos était à l accueil pour recevoir la clientèle sans masque et la directrice d agence qui est venue nous rejoindre n en portait pas non plus il devait être entre 9h et 10 heures les caméras vidéo peuvent témoigner de mes déclarations. Je trouve cela totalement irresponsable. Cordialement
Une honte ! Vu le niveau intellectuel des agents et la qualité proposé par les machines (les DAB en l'occurrence), ça sent l'agence en passe d'être fermé. Si ils restent ouvert méfiez-vous...
Horrible....conseillère impossible à joindre depuis des mois malgré mes appels et mes mails. On m'a fait un geste commercial qui n'a pas été respecté...impression d’être arnaquée. Je ne me suis jamais sentie aussi inconsidérée en tant que cliente d'une agence bancaire
impossible de les joindre, même l'adresse mail de notre interlocuteur ne fonctionne pas, et ils ne font rien
Hallucinant agence ! il ne faut surtout pas compter sur eux si vous avez une urgence ! impossible de les joindre. Le client est loin d'être le roi chez eux à éviter !
impossible d'avoir interlocuteur par téléphone : 5 ou 6 tentatives : un répondeur nasillard qui nous "remercie de notre appel !" et la communication est coupée.
Pas de courtoisie professionnelle, pas de service client, ils savent pas ce qu'ils font. A fuir.
Petite banque grand public
A fuir. C'est ce que nous allons faire d'ailleurs. Curieux, il y a quelques temps il y avait plusieurs avis négatifs qui ont disparu.....