Sa fait des années que je suis à BP, ya u des hauts des bas , j'ai u 3 conseillère, la meilleur celle actuellement ,elle prend le temps de me m'écouter et de me conseiller , de me guider dans mes choix , franchement je la remercie énormément de son professionnalisme.
Agence très bien aménagée et des conseillers très à l’écoute, plein de ressources, des solutions adaptées et un souci de la satisfaction sans égale.
Un grand merci à Antonio Lopes.
Je déconseille fortement cette agence bancaire. La ligne téléphonique est constamment occupée et il est impossible de joindre qui que ce soit en cas de besoin urgent. Les gestionnaires de compte ne rappellent jamais et sont injoignables en cas d'urgence. À éviter à tout prix !
Je suis très satisfait de cette agence et surtout de mon conseiller Julien Couturier, il est disponible à chaque fois et a résolu mon problème. merci beaucoup
Excellente expérience consolidée depuis plusieurs années avec mes responsables de comptes et conseillers, en physique comme à distance, très bon esprit, avec un vrai souci du client à l'aise et bien suivi. Merci ! 👍
Réactivité et disponibilité hors-pairs à l’accueil et avec ma conseillère. Je recommande vivement la Banque Populaire Rives de Paris pour tous vos projets.
Service absolument irrespectueux. Je cherchais une nouvelle banque et je les ai contactés. D'abord ils ont montré un peu d'intérêt puis j'ai appelé 5 fois par semaine pour joindre ma conseillère Sandy et elle n'a jamais décroché ni communiqué. Il y a un certain manque de respect. Je comprends parfaitement que leur temps est important, le mien aussi. Très déçu et dégoûté. Je ne recommande absolument pas cette banque. S'il te plaît, n'y va pas
Après mon départ en région nantaise j'ai été transféré dans cette agence. Relation quasi inexistante. Après 22 ans comme client sans aucun problème, on m'envoie sans même m'appeler un courrier de débiteur alors même que j'ai plusieurs dizaines de milliers d'euros d'épargne.
Un simple appel aurait été plus courtois et plus rapide (chose que je faisais quand j'étais moi même conseiller). Répond aux mails 2 semaines apres pour une demande de clôture de carte et de convention en ne faisant aucun remboursement suite à la surfacturation...
après le changement de ma conseillère, le service est devenu horrible. Ma nouvelle conseillère est inutile et grossier. Ne pas répondre à mes e-mails ou répondre sans un minimum de politesse (même pas bonjour), et laisser la moitié de mes questions sans réponse. Je vais changer de banque
Conseiller hautain incompétent pas de report en plein covid pour credit immobilier meme pour 1 mois, frais excessif, tout les mois 50e de frais en moyenne Conseiller commissioner sur les frais du coup on comprend vite le système ! A fuir
La banque populaire est la pire banque que j'ai connu de ma vie. J'ai réalisé mon crédit immobilier chez eux malheureusement à l'époque les taux étaient attractifs. Mais j'ai vite changé pour une banque en ligne. Frais excessifs conseillères légères voire laxistes et mal intentionnées. Ma première conseillère etait top mais après la fermeture de son agence. On m'en a changé et ce fut le début des problèmes. Réponse approximative, conseiller peu voire pas disponible dès que j'ai voulu partir ce fut le chemin du combattant. Fuyez la banque populaire pour une banque en ligne.. Même la banque postale est bien meilleure.
PIRE BANQUE a fuir !!!!!! Aucun professionnalisme des agents qui changent constamment un turn over de professionnel incompétents. Cette banque m’a rendu folle pendant des années accumulant les erreurs, les mauvais conseils, le service minable même pour clôturer les comptes ça été un enfer ! Ne pas y mettre les pieds !!!
Une bonne agence, accueillante, le personnel est souriant et disponible. Petite mention spéciale pour Gaetan, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse, ce qui est rare de nos jours.
Ma femme est dans cette agence et elle a un niveau de service ridicule comparé à Crédit mutuel ou même N26.
Elle doit attendre 3 jours après l'ajout pour faire un virement à un nouveau bénéficiaire ( immédiat chez N26 et Crédit Mutuel ),
Le service client et son conseiller ne sont pas disponible le lundi ( agence fermée !! ) .
Chez N26, le service client c'est 7j/7.
J'invite tout le monde à se barrer de ce genre de banque archaïque tant qu'ils n'auront pas compris la notion de service.
Aucune compétence, aucun conseil, aucun professionnalisme. Nous avons subi la mise à mal d'un projet professionnel, personnel et familial sans aucun complexe de la part de notre agence. 3 en 1, qui dit mieux!!??? Un manque total de respect. Je vous invite à éviter cet établissement qui ne respecte pas ses clients!!!
En colère après l'agence des Grands Boulevard. Je subis des Fraudes bancaires et ils ne veulent plus me dédommager. Apparemment je suis le seul à avoir ce type de problème alors que c'est un vrai sujet de société. .L'agence veut me bloquer mes cartes bleues car je me bats en prouvant mon honnêteté.
Communication catastrophique, je vous déconseille cette agence.
Pire banque qui soit.. Aucun conseil, aucune information, des conseillers qui change toutes les 2 semaine donc aucun suivie et une très mauvaise communication ..
Sa fait des années que je suis à BP, ya u des hauts des bas , j'ai u 3 conseillère, la meilleur celle actuellement ,elle prend le temps de me m'écouter et de me conseiller , de me guider dans mes choix , franchement je la remercie énormément de son professionnalisme.
Agence très bien aménagée et des conseillers très à l’écoute, plein de ressources, des solutions adaptées et un souci de la satisfaction sans égale. Un grand merci à Antonio Lopes.
Je déconseille fortement cette agence bancaire. La ligne téléphonique est constamment occupée et il est impossible de joindre qui que ce soit en cas de besoin urgent. Les gestionnaires de compte ne rappellent jamais et sont injoignables en cas d'urgence. À éviter à tout prix !
Equipe toujours a l'écoute. Ce que j'apprécie le plus les demandes sont réglées rapidement.
Aucun respect des procédures et de la législation en vigueur....
Équipe très professionnelle, toujours à votre écoute. C’est très rassurant que le côté humain existe encore. Je recommande.
Je suis très satisfait de cette agence et surtout de mon conseiller Julien Couturier, il est disponible à chaque fois et a résolu mon problème. merci beaucoup
Excellente expérience consolidée depuis plusieurs années avec mes responsables de comptes et conseillers, en physique comme à distance, très bon esprit, avec un vrai souci du client à l'aise et bien suivi. Merci ! 👍
Réactivité et disponibilité hors-pairs à l’accueil et avec ma conseillère. Je recommande vivement la Banque Populaire Rives de Paris pour tous vos projets.
TROIS CONTENUS DES SERVICES DE BP MERCI DARELE EBOULE ET SAM KACHANI
Excellente banque !
Dossier professionnel complexe brillamment géré.
Mme MUSSARD est à l'écoute et disponible facilement. Un bon suivi de notre dossier depuis notre arrivée dans cette banque en 2017.
Service absolument irrespectueux. Je cherchais une nouvelle banque et je les ai contactés. D'abord ils ont montré un peu d'intérêt puis j'ai appelé 5 fois par semaine pour joindre ma conseillère Sandy et elle n'a jamais décroché ni communiqué. Il y a un certain manque de respect. Je comprends parfaitement que leur temps est important, le mien aussi. Très déçu et dégoûté. Je ne recommande absolument pas cette banque. S'il te plaît, n'y va pas
Après mon départ en région nantaise j'ai été transféré dans cette agence. Relation quasi inexistante. Après 22 ans comme client sans aucun problème, on m'envoie sans même m'appeler un courrier de débiteur alors même que j'ai plusieurs dizaines de milliers d'euros d'épargne. Un simple appel aurait été plus courtois et plus rapide (chose que je faisais quand j'étais moi même conseiller). Répond aux mails 2 semaines apres pour une demande de clôture de carte et de convention en ne faisant aucun remboursement suite à la surfacturation...
Conseillère incompétente et agence qui ne sait pas garder ses clients À fuir
Un équipe toujours disponible, d'une amabilité et d'une efficacité rares.
après le changement de ma conseillère, le service est devenu horrible. Ma nouvelle conseillère est inutile et grossier. Ne pas répondre à mes e-mails ou répondre sans un minimum de politesse (même pas bonjour), et laisser la moitié de mes questions sans réponse. Je vais changer de banque
Conseiller hautain incompétent pas de report en plein covid pour credit immobilier meme pour 1 mois, frais excessif, tout les mois 50e de frais en moyenne Conseiller commissioner sur les frais du coup on comprend vite le système ! A fuir
Une conseillère compétente,à qui je lui réserve toute ma confiance
La banque populaire est la pire banque que j'ai connu de ma vie. J'ai réalisé mon crédit immobilier chez eux malheureusement à l'époque les taux étaient attractifs. Mais j'ai vite changé pour une banque en ligne. Frais excessifs conseillères légères voire laxistes et mal intentionnées. Ma première conseillère etait top mais après la fermeture de son agence. On m'en a changé et ce fut le début des problèmes. Réponse approximative, conseiller peu voire pas disponible dès que j'ai voulu partir ce fut le chemin du combattant. Fuyez la banque populaire pour une banque en ligne.. Même la banque postale est bien meilleure.
PIRE BANQUE a fuir !!!!!! Aucun professionnalisme des agents qui changent constamment un turn over de professionnel incompétents. Cette banque m’a rendu folle pendant des années accumulant les erreurs, les mauvais conseils, le service minable même pour clôturer les comptes ça été un enfer ! Ne pas y mettre les pieds !!!
Une bonne agence, accueillante, le personnel est souriant et disponible. Petite mention spéciale pour Gaetan, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse, ce qui est rare de nos jours.
La meilleur agence de Paris !
Ma femme est dans cette agence et elle a un niveau de service ridicule comparé à Crédit mutuel ou même N26. Elle doit attendre 3 jours après l'ajout pour faire un virement à un nouveau bénéficiaire ( immédiat chez N26 et Crédit Mutuel ), Le service client et son conseiller ne sont pas disponible le lundi ( agence fermée !! ) . Chez N26, le service client c'est 7j/7. J'invite tout le monde à se barrer de ce genre de banque archaïque tant qu'ils n'auront pas compris la notion de service.
Aucune compétence, aucun conseil, aucun professionnalisme. Nous avons subi la mise à mal d'un projet professionnel, personnel et familial sans aucun complexe de la part de notre agence. 3 en 1, qui dit mieux!!??? Un manque total de respect. Je vous invite à éviter cet établissement qui ne respecte pas ses clients!!!
Le personnel de cette agence est particulièrement efficace. Je la recommande à tous les clients professionnels.
En colère après l'agence des Grands Boulevard. Je subis des Fraudes bancaires et ils ne veulent plus me dédommager. Apparemment je suis le seul à avoir ce type de problème alors que c'est un vrai sujet de société. .L'agence veut me bloquer mes cartes bleues car je me bats en prouvant mon honnêteté. Communication catastrophique, je vous déconseille cette agence.
Pire banque qui soit.. Aucun conseil, aucune information, des conseillers qui change toutes les 2 semaine donc aucun suivie et une très mauvaise communication ..
Conseil et service inexistant pourtant on paie le frais ! On croirait une banque low cost.