Dommage IL N’Y A PAS LA NOTE DE ZÉRO !
Entreprise DE MERDE !
Cela fais une semaine que j’essaie de les joindre quand j’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone il m’on dit qu’il me rappellera dans 48h, depuis plus de nouvelle et quand j’essaie de rappelé cela me met directement sur répondeur bizarre ! AUCUN DE LEUR NUMÉRO FONCTIONNE du coup ON NE PAIERA PLUS LE LOYER CELA VA SÛREMENT LES RÉVEILLES !
OUI JE DOIT VOUS DIRE LA RAISON DE MON APPEL DÉJÀ JE PAIE UN LOYER DE 1300 euros ! MAIS EN PLUS IL SE PERMETTE DE PRENDRE UN LOYER DE SOLIDARITÉ de 120 EUROS ! AYANT VU AVEC MON AVOCAT ET QUE JE NE TRAVAILLE PLUS ILS SONT GRAVE EN TORT ET JE VAIS PAS EN RESTER LÀ !
Depuis plusieurs mois nous attendons un bip d'ouverture, le remplacement de la chasse d'eau qui fuit, et l'intervention d'un électricien car plus de radiateurs en fonction dans les chambres et prise électrique dans la cuisine. Sans parler des pigeons et des rats......
Je suis locataire depuis six ans et nous n'avons aucun contact avec les intervenants Batigère, sauf quand il s'agit de recevoir des courriers liés aux augmentations. J'ai fait plusieurs réclamations sur l'espace en ligne qui ne sert à rien puisqu'on a des réponses quatre mois après.
Nous sommes restés plus d'un an sans Gardien et n'avons jamais eu l'information, les seules affichages dans la résidence sont mis quand il s'agit de faire des reproches.
La porte du parking souterrain est cassée depuis bientôt un an, suite à une voiture qui l'avait tapée mais au prix des charges j'estime qu'elle aurait déjà dû être réparée (date des faits novembre 2021!).
Je poursuis, nous logeons dans une résidence neuve qui a beaucoup de malformation, dans l'une des chambres nous n'avons jamais eu de chauffage et pourtant on paye les mêmes charges que les autres locataires.
Et pour finir j'ai un dégât des eaux dans ma salle de bain, l'expert même de chez Batigere a confirmé qu'il était dû à la malformation de la résidence, garantie 10 ans donc frais à la charge de Batigere et du constructeur Bouygues immobilier, pourtant on me répond que c'est un problème de gestion locative et que je dois me débrouiller avec mon assurance habitation.
Tant d'aberrations qui ne mérite qu'une noble minable comme le bailleur.
Les bailleurs sociaux sont ce qu'ils sont avec des points positifs et des points négatifs mais batigere détient la palme du négatif de manière générale, on se demande si les salariés ne sont pas fictifs, si vous avez besoin de rien, appelez votre antenne exposez un problème par mail ou par courrier, mais n'attendez pas de réponse ! C'est lamentable, qui dirige cette boîte ??? Qui contrôle les réclamations ??? Les pauvres gardiens sont a la ramasse, ils ne savent même pas quoi répondre aux locataires, BAILLEUR A FUIR
Depuis que Batigere a racheté la Cité Jardin, ce n'est devenu qu'une société purement financière ... Lettres de menace, argumentaires fallacieux, ... pour se désengager de leurs engagements. Entretiens des logements au strict minimum, aucune humanité, ... Brefs à éviter dans la mesure du possible !
Bonjour la direction on été toujours gentil et à l'écoute des difficultés de la vie juste une petite chose à voir du côté de certains employés pas génial et très bizarre limite rancunier sur leur incapacité à faire ou pas les choses qui devrait être faites et même prenne certaines liberté qu'il non pas comme le harcèlement téléphonique ou intimidations par se que tu dis les choses qui devrait être faite et ne son pas comme le rappelle des charges depuis 2018 et qui ne sont toujours pas régulariser ! ! Merci mes salutations.
Leur manque de professionnalisme et leur incompétence n'est plus à prouver. Mon voisin handicapé attend toujours une prise en charge. Peut être interviendront ils lorsque la énième chute à son domicile sera fatale.
Batigère = Bâtir mais sans gérer.
Encaissement des loyers au taquet mais pour le reste passez votre chemin...
En clair si vous n'avez besoin de rien vous êtes au bon endroit...
Au service locatif les chargés de clientèle sont inexistants, voire votre interlocuteur se montre plutôt vindicatif... Applique aussi la politique de l'absentéisme/mais qui me parle ? Ne daigne pas répondre aux mails...
Pour ce qui est de résoudre un problème récurrent, vous envoie sur les roses... Une façon non pas de vous faire une fleur mais plutôt de vous lancer ses épines...
Inadmissible ! Devons-nous rappeler que les locataires sont tout de même clients ? Sauf erreur ces derniers règlent des loyers et ne logent pas gratuitement... Auquel cas on pourrait leur répondre de ne pas faire la fine bouche...
Ces dits loyers sont une rentrée d'argent qui sert entre autres aux salariés du personnel de Batigère...
Sans nul doute qu'une assemblée de locataires (tout l'hexagone) lésés qui bloquerait les loyers à la caisse des dépôts ferait réagir ? Voire représentés par une association de consommateurs reconnue ?
Le bien être des locataires n'est pas du tout une priorité...
Malgré les nombreux avis édifiants et différentes doléances la politique de Batigère reste inchangée...
Certains gardiens d'immeubles se noient dans 1 verre d'eau... Ne sont pas en capacité de répondre à vos questions... pour ce qui est d'éventuelles interventions, insistons sur l'éventualité à défaut de la réalité...
Vous vous retrouvez également avec des charges supplémentaires non justifiées voire non applicables...
Aberrant et consternant...
En province c'est idem même acabit... 5 ans d'attente (non résolu à ce jour) pour le remplacement d'un équipement de cuisine défectueux qui fuit... D'après Batigère il ne faut pas utiliser de l'acide comme produit ménager car cela peut endommager l'équipement... Hum Hum mais cela n'endommagerait pas les couverts ? Qui a l'idée d'utiliser de l'acide pour nettoyer ses couverts ? Inepties...
Batigère : ZERO POINTÉ sur tous les points, toute la ligne
(Expérience locataire de plus de 30 ans)
D'CLIC de Batigère ce serait réorganiser ses équipes/engager du personnel compétent avec un savoir être/savoir faire à minima, revoir les process, former le personnel... est le conseil que je peux leur donner afin de redorer leur blason... Et s'amender auprès des locataires...
Une refonte est plus que nécessaire.
Je n'ai jamais vu de pareils incompétents !
Rarement disponible pour la moindres info à demander. Pour être sûr d'étre satisfait, mieux vaut suivre vous même l'évolution de votre dossier 🗃. Sinon, traitez avec leur siège.
N'accomplit pas ses obligations de sécurité envers ses locataires notamment en garantissant à l'écrit les point de contrôle annuel effectués sur ses chaudières. Pourtant le monoxyde de carbone fait des morts tous les ans.
je voudrais mettre zero cela fait 14 jours que mme gautier responsable a l agence de sartrouville batigere ne fait rien pour nous remetrre le chauffage consequence mon fils est malade ainsi que ma fille 2 jours absentisme au travail et pour finir vendredi elle me dit qu elle a apperler le service urgence pour le chauffage qui passerons vendredi ou samedi je n y ai pâs cru vendredi apres 16h30 ca m etonner mais je pense qu elle voulait ce debarasser de moi j ai penser un week end avec mes enfants sans chauffage et je suis pas la seule dans l immeuble c normal le chauffage devait etre mis le 15/10/2018 on est le 29/10/2018 c est quoi cette responsable qui ne respecte pas ces locataires et qui mens pour partir a l heure elle a passer un week end au chaud moi et mes enfants non et pour tout demarche c toujours ca donc y en a marre je sais pas comment vous recruter elle n a aucune responsabilite avec mme petit tout etais gerer elle avait le respect du locataire
Dommage IL N’Y A PAS LA NOTE DE ZÉRO ! Entreprise DE MERDE ! Cela fais une semaine que j’essaie de les joindre quand j’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone il m’on dit qu’il me rappellera dans 48h, depuis plus de nouvelle et quand j’essaie de rappelé cela me met directement sur répondeur bizarre ! AUCUN DE LEUR NUMÉRO FONCTIONNE du coup ON NE PAIERA PLUS LE LOYER CELA VA SÛREMENT LES RÉVEILLES ! OUI JE DOIT VOUS DIRE LA RAISON DE MON APPEL DÉJÀ JE PAIE UN LOYER DE 1300 euros ! MAIS EN PLUS IL SE PERMETTE DE PRENDRE UN LOYER DE SOLIDARITÉ de 120 EUROS ! AYANT VU AVEC MON AVOCAT ET QUE JE NE TRAVAILLE PLUS ILS SONT GRAVE EN TORT ET JE VAIS PAS EN RESTER LÀ !
Compliqué d'avoir un rendez-vous 🦅
Très déçue… c’est un bailleur qui ne respecte pas ses obligations.
Pas accueillir
Depuis plusieurs mois nous attendons un bip d'ouverture, le remplacement de la chasse d'eau qui fuit, et l'intervention d'un électricien car plus de radiateurs en fonction dans les chambres et prise électrique dans la cuisine. Sans parler des pigeons et des rats......
Je suis locataire depuis six ans et nous n'avons aucun contact avec les intervenants Batigère, sauf quand il s'agit de recevoir des courriers liés aux augmentations. J'ai fait plusieurs réclamations sur l'espace en ligne qui ne sert à rien puisqu'on a des réponses quatre mois après. Nous sommes restés plus d'un an sans Gardien et n'avons jamais eu l'information, les seules affichages dans la résidence sont mis quand il s'agit de faire des reproches. La porte du parking souterrain est cassée depuis bientôt un an, suite à une voiture qui l'avait tapée mais au prix des charges j'estime qu'elle aurait déjà dû être réparée (date des faits novembre 2021!). Je poursuis, nous logeons dans une résidence neuve qui a beaucoup de malformation, dans l'une des chambres nous n'avons jamais eu de chauffage et pourtant on paye les mêmes charges que les autres locataires. Et pour finir j'ai un dégât des eaux dans ma salle de bain, l'expert même de chez Batigere a confirmé qu'il était dû à la malformation de la résidence, garantie 10 ans donc frais à la charge de Batigere et du constructeur Bouygues immobilier, pourtant on me répond que c'est un problème de gestion locative et que je dois me débrouiller avec mon assurance habitation. Tant d'aberrations qui ne mérite qu'une noble minable comme le bailleur.
Les bailleurs sociaux sont ce qu'ils sont avec des points positifs et des points négatifs mais batigere détient la palme du négatif de manière générale, on se demande si les salariés ne sont pas fictifs, si vous avez besoin de rien, appelez votre antenne exposez un problème par mail ou par courrier, mais n'attendez pas de réponse ! C'est lamentable, qui dirige cette boîte ??? Qui contrôle les réclamations ??? Les pauvres gardiens sont a la ramasse, ils ne savent même pas quoi répondre aux locataires, BAILLEUR A FUIR
Depuis que Batigere a racheté la Cité Jardin, ce n'est devenu qu'une société purement financière ... Lettres de menace, argumentaires fallacieux, ... pour se désengager de leurs engagements. Entretiens des logements au strict minimum, aucune humanité, ... Brefs à éviter dans la mesure du possible !
Fusion Batigère & Érigère 👁🤫👎👎
Bonjour la direction on été toujours gentil et à l'écoute des difficultés de la vie juste une petite chose à voir du côté de certains employés pas génial et très bizarre limite rancunier sur leur incapacité à faire ou pas les choses qui devrait être faites et même prenne certaines liberté qu'il non pas comme le harcèlement téléphonique ou intimidations par se que tu dis les choses qui devrait être faite et ne son pas comme le rappelle des charges depuis 2018 et qui ne sont toujours pas régulariser ! ! Merci mes salutations.
Leur manque de professionnalisme et leur incompétence n'est plus à prouver. Mon voisin handicapé attend toujours une prise en charge. Peut être interviendront ils lorsque la énième chute à son domicile sera fatale.
Batigère = Bâtir mais sans gérer. Encaissement des loyers au taquet mais pour le reste passez votre chemin... En clair si vous n'avez besoin de rien vous êtes au bon endroit... Au service locatif les chargés de clientèle sont inexistants, voire votre interlocuteur se montre plutôt vindicatif... Applique aussi la politique de l'absentéisme/mais qui me parle ? Ne daigne pas répondre aux mails... Pour ce qui est de résoudre un problème récurrent, vous envoie sur les roses... Une façon non pas de vous faire une fleur mais plutôt de vous lancer ses épines... Inadmissible ! Devons-nous rappeler que les locataires sont tout de même clients ? Sauf erreur ces derniers règlent des loyers et ne logent pas gratuitement... Auquel cas on pourrait leur répondre de ne pas faire la fine bouche... Ces dits loyers sont une rentrée d'argent qui sert entre autres aux salariés du personnel de Batigère... Sans nul doute qu'une assemblée de locataires (tout l'hexagone) lésés qui bloquerait les loyers à la caisse des dépôts ferait réagir ? Voire représentés par une association de consommateurs reconnue ? Le bien être des locataires n'est pas du tout une priorité... Malgré les nombreux avis édifiants et différentes doléances la politique de Batigère reste inchangée... Certains gardiens d'immeubles se noient dans 1 verre d'eau... Ne sont pas en capacité de répondre à vos questions... pour ce qui est d'éventuelles interventions, insistons sur l'éventualité à défaut de la réalité... Vous vous retrouvez également avec des charges supplémentaires non justifiées voire non applicables... Aberrant et consternant... En province c'est idem même acabit... 5 ans d'attente (non résolu à ce jour) pour le remplacement d'un équipement de cuisine défectueux qui fuit... D'après Batigère il ne faut pas utiliser de l'acide comme produit ménager car cela peut endommager l'équipement... Hum Hum mais cela n'endommagerait pas les couverts ? Qui a l'idée d'utiliser de l'acide pour nettoyer ses couverts ? Inepties... Batigère : ZERO POINTÉ sur tous les points, toute la ligne (Expérience locataire de plus de 30 ans) D'CLIC de Batigère ce serait réorganiser ses équipes/engager du personnel compétent avec un savoir être/savoir faire à minima, revoir les process, former le personnel... est le conseil que je peux leur donner afin de redorer leur blason... Et s'amender auprès des locataires... Une refonte est plus que nécessaire.
Ce bailleur est incroyablement incompétent ! S'il vous plait faites attention à vos employés ils sont très désagréables
Photo inexistant endroit vide et isolée.
Ne réponde jamais pas professionnelle du tout
Ne répond pas au tel et au mail
Je n'ai jamais vu de pareils incompétents ! Rarement disponible pour la moindres info à demander. Pour être sûr d'étre satisfait, mieux vaut suivre vous même l'évolution de votre dossier 🗃. Sinon, traitez avec leur siège.
N'accomplit pas ses obligations de sécurité envers ses locataires notamment en garantissant à l'écrit les point de contrôle annuel effectués sur ses chaudières. Pourtant le monoxyde de carbone fait des morts tous les ans.
Bonne société d'hlm
Des gens hyper agréables, soirée super sympa !!! J'aime beaucoup cet endroit, couché de soleil en perspective 💝
Logement social
Sans commentaire
Parfait
je voudrais mettre zero cela fait 14 jours que mme gautier responsable a l agence de sartrouville batigere ne fait rien pour nous remetrre le chauffage consequence mon fils est malade ainsi que ma fille 2 jours absentisme au travail et pour finir vendredi elle me dit qu elle a apperler le service urgence pour le chauffage qui passerons vendredi ou samedi je n y ai pâs cru vendredi apres 16h30 ca m etonner mais je pense qu elle voulait ce debarasser de moi j ai penser un week end avec mes enfants sans chauffage et je suis pas la seule dans l immeuble c normal le chauffage devait etre mis le 15/10/2018 on est le 29/10/2018 c est quoi cette responsable qui ne respecte pas ces locataires et qui mens pour partir a l heure elle a passer un week end au chaud moi et mes enfants non et pour tout demarche c toujours ca donc y en a marre je sais pas comment vous recruter elle n a aucune responsabilite avec mme petit tout etais gerer elle avait le respect du locataire