N’étant pas client de cette agence, je suis venu suite à un problème avec l’application, le charmant conseiller aux yeux bleus de l’accueil a pris du temps pour refaire fonctionner mon application, je n’ai pas eu de soucis depuis. Je conseille fortement cette agence
Je suis cliente depuis 15 ans à la BNP, j'ai connu des gens très bien par le passé. Cette agence est LA PIRE agence à laquelle je n'ai jamais eu affaire, c'est la troisième fois que j'apprends (en posant la question!) qu'on m'a changé de conseiller et que je dois moi même demander son nom et contact.
Je n'ai presque jamais de réponse de mes conseillers successifs lorsque j'appelle et je ne parle pas de mes nombreuses demandes de contact sans retour. J'attends toujours des réponses quant aux rares fois où j'ai pu, avec acharnement, demander une information ou un service.
J'ai du ouvrir un compte dans une banque en ligne pour effectuer mes opérations bancaires tant le contact est difficile.
Ma mère, cliente depuis toujours, a elle aussi été transférée à la BNP de Botzaris et cette agence est devenu un gag entre nous, est-ce que quelqu'un travaille là bas ? Est-ce une agence fantôme ou bien les conseiller jouent au scrabble toute la journée en laissant le téléphone sonner ? Mystère
J’ai été pris en charge hier par la personne à l’accueil de façon extraordinaire, au sens littéral du terme : alors même que je ne suis pas client de cette agence, elle a pris 1/2h pour solutionner un problème de paiement en ligne auquel j’étais confronté, avec une détermination et un professionnalisme dont je n’ai hélas jamais été témoin depuis toutes ces années dans cette banque. Merci.
Client depuis 18 ans, je me heurte depuis décembre 2023 à un service déplorable de la direction, car les employés n'y sont pour rien. Aucune réponse du nouveau directeur d'agence à de graves problèmes rencontrés et pourtant explicités à plusieurs reprises. J'ai résilié tous mes comptes, cartes et contrat. Même à cela, je n'ai reçu aucune réponse. Cette agence, en l'état actuel de sa direction, ne sert pas l'image de la BNP.
Service client déplorable je suis chez la bnp depuis moins d’un an et on m’as changer de conseiller sans même me prévenir j’ai envoyer plusieurs messages pour divers problème que j’ai pu rencontrer notamment avec le compte épargne d’ailleurs je vous déconseille douvrir ce compte car c’est du pur vol néanmoins j’ai réussi à régler mon problème en passant d’abord par plusieurs bureau BNP
Au mois d’août dernier j’ai laisser un message car je suis en difficulté financière afin d’augmenter mon plafond mais cette solution je pense n’est pas assez bénéfique pour bnp qui saute sur la moindre occasion pour gratter jusqu’au moindre centime le compte de leurs clients sans réponse jusqu’aujourd’hui je post alors ce message en espérant que quelqu’un daigne me répondre
Après quoi je quitterai définitivement BNP BOTZARIS
cordialement
Cliente BNP depuis des années mais j'ai jamais eu la chance de tomber sur une réelle conseillère comme celle que j'ai maintenant Mme Amal BERBARA : adorable, aimable, consciencieuse, très professionnelle, à l'écoute des besoins et disponible rien à dire et c'est grâce à elle si je suis toujours dans cette agence et à la BNP j'étais sur le point de changer d'agence car j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec l'équipe mais Mme BERBARA m'a redonné confiance en l'agence je tiens à la remercier et à la féliciter pour son professionnalisme, son dévouement, sa réactivité et sa bienveillance
Nous bénéficions d'un excellent accompagnement grâce à elle !
Bravo et un grand merci 👍👏je la recommande sans hésiter
J'espère qu'elle pourra transmettre sa positivité à l'ensemble de l'équipe pour redonner une nouvelle image à l'agence Botzaris😉
Ayant souscris au service affinité, je suis très particulièrement satisfait de ma conseillère. Conseils, proposition de placement et écoute de mes besoins sont au rendez-vous.
Une conseiller toujours souriante, de bonne humeur et disponible.
Je recommande particulièrement cette conseillère.
Un grand merci pour son attitude et l’accueil chaleureux à chaque fois, un service rapide et précise très remarquable de M.rabechan MURALEETHARAN, merci d’ être très agréable et aimable, et surtout à l’écoute,
merci beaucoup
Je passe un coup de téléphone via l’application bnp Paribas pour parler à un conseiller de la j’ai le plaisir de tomber sur monsieur rabechan très agréable de voix et professionnel .
Bonne agence madame Talha est toujours à l'écoute de ses clients mais malheureusement avec le nouveau système téléphonie il est difficile de joindre l'agence et notre conseiller
Je suis allé car je voulais changer d’agence vu que j’habite dans la même rue et que mon agence, celle de la rue de Belleville est pleine de personnes incapables de me guider dans l’achat d’un appartement depuis un an.
Une fois que je suis arrivé, et je comunique que je voulais changer d’agence et être avec eux, la madame m’a répondu:
« On peux pas, on a trop de travail et c’est trop proche. Changez de banque si vous voulez »
Sont tous une bande d’incapables. Et oui, je vais changer de banque.
Je viens pour chercher une carte avalée. On me dit qu'on va appeler ma banque. Au final? On ne me l'a rend pas et on ne me donne aucune information sur comment la récupérer. Ca fait 2 semaines sans carte il a fallu que j'appelle ma banque pour qu'on me dise qu'elle allait être detruite? jaurais peut-être pu le savoir plus tôt.
Accueil et qualité de service lamentables, très agressif, la conseillère Mme Lakha se permet d'insulter les clients et refus d'ouverture de compte malgré ma prise de rendez vous car c'est "l'heure du déjeuner", absolument nul.
Est-ce une vraie agence BNP ? N'est-ce pas une sorte d'agence franchisée ? Le téléphone ? Jamais de réponse... Sur place faut attendre, revenir... Ils sont incompétents ! Y a vraiment pas d'autres termes. Chaque année j'ai le droit de voir apparaître sur mon compte dès commissions... Deux cartes actives alors que l'une est censée avoir été détruite car j'ai fait opposition etc... Bref... À ce niveau... C'est de l'art ! Vous avez un problème... Fuyez, pauvres fous...
Je ne sais pas ce que vaut cette banque mais on peut se poser des questions quand on voit qu'un pigeon mort pourri depuis au moins 1an1/2 devant celle-ci derrière la grille à l'angle rue de la Villette / rue botzaris, donnant sur l'un des bureaux dans lequel les conseillers accueillent leur clientèle... Je pense que ça en dit long et qu'il y a des améliorations à faire, et ca avant tout pour le respect des clients et des passants (je ne parle memê pas de la réaction des enfants...)!!
Accueil au top, sourire et bonne humeur ! Merci à l'équipe de l'agence, ça change de mes précédentes expériences dans d'autres banques. Ils sont très réactifs ; j'ai eu un souci avec ma carte, ils ont pris en charge le problème et ont pu m'aider très rapidement. On se sent soutenus et considérés, c'est agréable !
Agence à fuir, ne perdez pas votre temps ici. Crédit immo 2 fois plus cher que dans les autres banques du quartier + ils font croire aux auto-entrepreneurs que la loi les oblige à ouvrir un compte pro, alors qu'un simple compte courant suffit (car évidemment, un compte pro leur rapporte beaucoup plus d'argent) + refus de rembourser ma cotisation annuelle de carte visa quand j'ai décidé de partir (100 euros perdus dans mon cas). Bref, choisissez plutôt une banque qui respecte un minimum ses clients (... et qui de manière plus globale, ne trempe pas dans plusieurs scandales tout en faisant 6 milliards de bénéfices par an)
Cette agence bancaire est utile car il y a peu de distributeurs de billets dans le quartier. Par contre le personnel n'est pas très réactif; cela fait penser à une agence bancaire à l'ancienne.
Ils n'ont jamais de stylo si vous devez déposer un chèque en dehors des heures d'ouverture. Mais pratique si vous avez besoin d'un bnp à proximité du parc.
JE SUIS TRES SATISFAIT DE MA CONSEILLERE MME BOUTI LILA POUR SA REACTIVITE ET EFFICACITE POUR TOUTES LES OPERATIONS FINANCIERES
Très bonne expérience, très bien accueilli dans cette agence.
Personnel très agréable et à l’écoute de ses clients
Consigner d’accueil très agréable.
N’étant pas client de cette agence, je suis venu suite à un problème avec l’application, le charmant conseiller aux yeux bleus de l’accueil a pris du temps pour refaire fonctionner mon application, je n’ai pas eu de soucis depuis. Je conseille fortement cette agence
Super agence ! Je recommande
Très bon accueil Madame Couchy à su répondre à mes attentes c'est 1 agent qui connaît bien son travail
Je suis cliente depuis 15 ans à la BNP, j'ai connu des gens très bien par le passé. Cette agence est LA PIRE agence à laquelle je n'ai jamais eu affaire, c'est la troisième fois que j'apprends (en posant la question!) qu'on m'a changé de conseiller et que je dois moi même demander son nom et contact. Je n'ai presque jamais de réponse de mes conseillers successifs lorsque j'appelle et je ne parle pas de mes nombreuses demandes de contact sans retour. J'attends toujours des réponses quant aux rares fois où j'ai pu, avec acharnement, demander une information ou un service. J'ai du ouvrir un compte dans une banque en ligne pour effectuer mes opérations bancaires tant le contact est difficile. Ma mère, cliente depuis toujours, a elle aussi été transférée à la BNP de Botzaris et cette agence est devenu un gag entre nous, est-ce que quelqu'un travaille là bas ? Est-ce une agence fantôme ou bien les conseiller jouent au scrabble toute la journée en laissant le téléphone sonner ? Mystère
La conseillère Mme BOUTI Lila est la meilleure, efficacité, professionnalisme avec une grande réactivité. Top
J’ai été pris en charge hier par la personne à l’accueil de façon extraordinaire, au sens littéral du terme : alors même que je ne suis pas client de cette agence, elle a pris 1/2h pour solutionner un problème de paiement en ligne auquel j’étais confronté, avec une détermination et un professionnalisme dont je n’ai hélas jamais été témoin depuis toutes ces années dans cette banque. Merci.
Personnel très accueillant a l'accueil
Client depuis 18 ans, je me heurte depuis décembre 2023 à un service déplorable de la direction, car les employés n'y sont pour rien. Aucune réponse du nouveau directeur d'agence à de graves problèmes rencontrés et pourtant explicités à plusieurs reprises. J'ai résilié tous mes comptes, cartes et contrat. Même à cela, je n'ai reçu aucune réponse. Cette agence, en l'état actuel de sa direction, ne sert pas l'image de la BNP.
Service client déplorable je suis chez la bnp depuis moins d’un an et on m’as changer de conseiller sans même me prévenir j’ai envoyer plusieurs messages pour divers problème que j’ai pu rencontrer notamment avec le compte épargne d’ailleurs je vous déconseille douvrir ce compte car c’est du pur vol néanmoins j’ai réussi à régler mon problème en passant d’abord par plusieurs bureau BNP Au mois d’août dernier j’ai laisser un message car je suis en difficulté financière afin d’augmenter mon plafond mais cette solution je pense n’est pas assez bénéfique pour bnp qui saute sur la moindre occasion pour gratter jusqu’au moindre centime le compte de leurs clients sans réponse jusqu’aujourd’hui je post alors ce message en espérant que quelqu’un daigne me répondre Après quoi je quitterai définitivement BNP BOTZARIS cordialement
Je tenais à remercier l’agence, mais surtout madame Pavec pour son efficacité et sa réactivité.
Ca fait longtemps que je suis a la bnp de botzaris et merci a Berbara pour sa gentillesse et son accueil bonne continuation
Très bon accueil de Madame Berbara, Toujours à l’écoute
Cliente BNP depuis des années mais j'ai jamais eu la chance de tomber sur une réelle conseillère comme celle que j'ai maintenant Mme Amal BERBARA : adorable, aimable, consciencieuse, très professionnelle, à l'écoute des besoins et disponible rien à dire et c'est grâce à elle si je suis toujours dans cette agence et à la BNP j'étais sur le point de changer d'agence car j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec l'équipe mais Mme BERBARA m'a redonné confiance en l'agence je tiens à la remercier et à la féliciter pour son professionnalisme, son dévouement, sa réactivité et sa bienveillance Nous bénéficions d'un excellent accompagnement grâce à elle ! Bravo et un grand merci 👍👏je la recommande sans hésiter J'espère qu'elle pourra transmettre sa positivité à l'ensemble de l'équipe pour redonner une nouvelle image à l'agence Botzaris😉
Ayant souscris au service affinité, je suis très particulièrement satisfait de ma conseillère. Conseils, proposition de placement et écoute de mes besoins sont au rendez-vous. Une conseiller toujours souriante, de bonne humeur et disponible. Je recommande particulièrement cette conseillère.
Un grand merci pour son attitude et l’accueil chaleureux à chaque fois, un service rapide et précise très remarquable de M.rabechan MURALEETHARAN, merci d’ être très agréable et aimable, et surtout à l’écoute, merci beaucoup
Je passe un coup de téléphone via l’application bnp Paribas pour parler à un conseiller de la j’ai le plaisir de tomber sur monsieur rabechan très agréable de voix et professionnel .
Rabechan Muraleetharan était très clair et m’a parfaitement expliqué et proposé tous le fonctionnement de cette banque ! Serviable et sympathique !
Un vrai cirque
Faut pas être pressé service inactif au ralenti
Bonne agence madame Talha est toujours à l'écoute de ses clients mais malheureusement avec le nouveau système téléphonie il est difficile de joindre l'agence et notre conseiller
Je suis allé car je voulais changer d’agence vu que j’habite dans la même rue et que mon agence, celle de la rue de Belleville est pleine de personnes incapables de me guider dans l’achat d’un appartement depuis un an. Une fois que je suis arrivé, et je comunique que je voulais changer d’agence et être avec eux, la madame m’a répondu: « On peux pas, on a trop de travail et c’est trop proche. Changez de banque si vous voulez » Sont tous une bande d’incapables. Et oui, je vais changer de banque.
Je viens pour chercher une carte avalée. On me dit qu'on va appeler ma banque. Au final? On ne me l'a rend pas et on ne me donne aucune information sur comment la récupérer. Ca fait 2 semaines sans carte il a fallu que j'appelle ma banque pour qu'on me dise qu'elle allait être detruite? jaurais peut-être pu le savoir plus tôt.
Accueil et qualité de service lamentables, très agressif, la conseillère Mme Lakha se permet d'insulter les clients et refus d'ouverture de compte malgré ma prise de rendez vous car c'est "l'heure du déjeuner", absolument nul.
Service pourrit des frais sans fin jamais un accueil froid a fuir!!!!!!!!
Est-ce une vraie agence BNP ? N'est-ce pas une sorte d'agence franchisée ? Le téléphone ? Jamais de réponse... Sur place faut attendre, revenir... Ils sont incompétents ! Y a vraiment pas d'autres termes. Chaque année j'ai le droit de voir apparaître sur mon compte dès commissions... Deux cartes actives alors que l'une est censée avoir été détruite car j'ai fait opposition etc... Bref... À ce niveau... C'est de l'art ! Vous avez un problème... Fuyez, pauvres fous...
Conseillé qui insulte en toute légitimité les clients en agenc. Lamentable
Je ne sais pas ce que vaut cette banque mais on peut se poser des questions quand on voit qu'un pigeon mort pourri depuis au moins 1an1/2 devant celle-ci derrière la grille à l'angle rue de la Villette / rue botzaris, donnant sur l'un des bureaux dans lequel les conseillers accueillent leur clientèle... Je pense que ça en dit long et qu'il y a des améliorations à faire, et ca avant tout pour le respect des clients et des passants (je ne parle memê pas de la réaction des enfants...)!!
Service client se dégradant d'année en année. Aucune reactréacta distance sur des sujets importants (clôture de compte, emprunts, cautions...)
Accueil au top, sourire et bonne humeur ! Merci à l'équipe de l'agence, ça change de mes précédentes expériences dans d'autres banques. Ils sont très réactifs ; j'ai eu un souci avec ma carte, ils ont pris en charge le problème et ont pu m'aider très rapidement. On se sent soutenus et considérés, c'est agréable !
Agence minable et service minable
Service clientèle déplorable. Ne respecte pas leurs engagements. Il faut venir réclamer plusieurs fois en agence pour obtenir satisfaction...
Agence à fuir, ne perdez pas votre temps ici. Crédit immo 2 fois plus cher que dans les autres banques du quartier + ils font croire aux auto-entrepreneurs que la loi les oblige à ouvrir un compte pro, alors qu'un simple compte courant suffit (car évidemment, un compte pro leur rapporte beaucoup plus d'argent) + refus de rembourser ma cotisation annuelle de carte visa quand j'ai décidé de partir (100 euros perdus dans mon cas). Bref, choisissez plutôt une banque qui respecte un minimum ses clients (... et qui de manière plus globale, ne trempe pas dans plusieurs scandales tout en faisant 6 milliards de bénéfices par an)
Comme toute BNP, service à revoir au niveau de l'accueil et organisation déplorable de la banque elle-même
Cette agence bancaire est utile car il y a peu de distributeurs de billets dans le quartier. Par contre le personnel n'est pas très réactif; cela fait penser à une agence bancaire à l'ancienne.
Ils n'ont jamais de stylo si vous devez déposer un chèque en dehors des heures d'ouverture. Mais pratique si vous avez besoin d'un bnp à proximité du parc.
Inacceptablement grossier envers les internationaux. A refusé de nous donner rendez-vous.
Sert bon