Satisfait de mon expérience client ? Non, absolument pas. On rentre en agence, on dit même pas bonjour. Même si on a rendez-vous, et qu’on arrive en avance, l’accueil se fait avec du retard, et l’attention au client ou à son expérience est totalement absente.
Accueil très professionnel à l'agence. Le personnel était à l'écoute et a répondu efficacement à toutes mes questions. Les conseils personnalisés que j'ai reçus étaient clairement axés sur mes besoins. Je suis très satisfait de mon expérience et je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
banque en carton ,
ca appel des clients qui sont sourd et ca ferme les comptes derrière parce qu'ils ne répondent pas .
Handiphobie
Adjectif. Relatif à l'aversion pour le handicap ou à une attitude hostile à l'encontre des handicapés.
on est dedans , bonne chute
Banque a fuir !!
J’essaye de fermer mon compte commun avec mon mari il y a bientôt deux mois !
Et ce n’est toujours pas fait !
malgré plusieurs conversations téléphoniques et m’être déplacer physiquement et avoir écrit une lettre manuscrite pour clôturer mon compte avec un conseiller , sur place , en personne !
Ils veulent me prélever 25 e de frais de tenue de compte encore , le pompom !
Franchement je n'ai rien à reprocher à cette agence. Conseillers très gentils et professionnels. Merci à la personne qui se trouve à l'accueil qui a su me répondre rapidement et efficacement.
Je recommande à 100% !
Je tiens a remercier particulièrement le conseiller Appolinaire. Il est toujours à l’écoute et donne des conseils en adéquation avec les besoins du client.
J'ai eu une expérience exceptionnelle avec cette banque. Leur service client est réactif et amical, les transactions sont fluides. Je recommande vivement cette banque pour son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction client.
Honnêtement, l'accueil est top, ils répondent rapidement aux questions.
Arrangeant sur les rdv. Et font de leur mieux pour conseiller pour les futurs projets et notre épargne.
J'ai mon conseiller là bas depuis 3 ans, il me connait bien.
1 an que je suis là-bas et je suis vraiment très satisfaite .
L'accueil est top et les conseillers sont à l'écoute.
La prise en charge est rapide et efficace.
L’expérience client dans une agence bancaire dépend clairement de son conseiller, je vous recommande donc mon conseiller Mr Tabi Mofor. Il est disponible, à l’écoute et professionnel.
Les opérations sont réalisés dans les délais impartis et il rappelle quand on lui laisse des messages.
Bonjour,
Je vous remercie pour la qualité de votre accueil, on se sent vraiment écouté, accompagné étape par étape dans toutes nos démarches.
Je recommande cette agence les yeux fermés.
Merci encore pour la réactivité de l’équipe.
Chers clients
L agence est en plage conseil le
Jeudi et vendredi après midi ce qui veut dire qu elle reste ouverte aux clients qui ont un rendez vous.
L accès aux coffres n est pas possible et toutes autres opérations du quotidien également
Je vous remercie pour votre compréhension
Pire banque au monde. Injoignable au téléphone, le conseiller Monsieur Redha B disparaît littéralement lorsque vous avez besoin de renseignement ou d’aide: planifie des rdv téléphoniques sauf que ce dernier l’annule sans prévenir. Lorsqu’on se présente à l’agence, on peut attendre 1h sans que ce dernier ne vous reçoive. De plus, lui envoyer un mail ne sert strictement à rien car bien évidemment vous n’aurez pas de réponse. Si vous cherchez une banque et un conseiller professionnel, évitez la BNP et plus particulièrement celle de Place des Fêtes.
SCANDALEUX! sur ces 6 derniers mois la banque a été fermée au moins 5 fois en pleine semaine pour un manque de personnel sans prévenir la clientèle. impossible d'accéder à son coffre, alors que deux personnes sont a l'intérieur... et quand elle est ouverte une file d'attente interminable une seule personne à l'accueil et le reste de l'équipe qui rigole dans les bureaux juste derrière pas franchement débordé de boulot. Passez votre chemin aucun professionnalisme la poste est a 10 mètres a coté!
je suis devenu fou à cause de cette agence. Je nai jamais vu ça..
Je vais rester poli.. mais c’est difficile.
La directrice d’agence se fout ouvertement de nous.
J’attends de la voir en face à mon retour en France pour la voir bégayer..
Envoyez votre réponse toute préparée comme les autres et ça va partir en sucette..
A FUIR A EVITER.
Mon conseiller n ai jamais la pour me guider en cas d urgence et vous vous retrouver seul dans des démarches importante. Impossible de payer vos factures !
Mes rendez vous téléphonique avec mon conseiller sont toujours annule sans m avertir a l amont. J essaye de prendre un autre rendez vous, aucun rendez vous avant 2 semaines disponible sur leur application. Son numéro de bureau ne reponds jamaos
Déconseillé aller chercher ailleurs, une banque plus humaine.
C'est la pire agence bancaire que j'ai connu en 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils promettent de "faire le nécessaire", et ils ne font rien et ils ne communiquent rien...Ca fait 12 mois que j'ai remboursé ma part du crédit et que j'attends mon tableau d'amortissement et la désolidarisation de celui-ci. J'ai fourni tous les documents demandés, c'est toujours en cours.
J'ai pris des rdv téléphonique via l'espace client 6 fois et ON M'A POSE 6 LAPINS : 0 RDV ASSURES SUR 6 !!!!!!!!!
FUYEZ CETTE AGENCE, SINCEREMENT.
EDIT DE SEPTEMBRE 2021: JE CONNAIS LE NUMERO DE LA HOTLINE 3477 PAR COEUR MAIS A CHAQUE FOIS QUE J'AI APPELE, CA S EST TERMINE EN "ON VA LAISSER UN MESSAGE A VOTRE CONSEILLER". NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2021, ET CA FAIT DONC 15 MOIS QU'ON ME PROMET QU'ON VA FAIRE LE NECESSAIRE POUR DESOLIDARISER MON PRET ET TOUJOURS AUCUN RESULTAT !!!!!!!
Service inexistant.
Après sept mois de démarche, quatre mails envoyés à quatre conseillers différents (dont la responsable de l’agence et le sous responsable), trois visites, trois photocopies de ma carte d’identité, deux RIB envoyés et un papier signé, il a fallu que je finisse par prendre un rdv pour avoir un conseiller entre quatre yeux et être sûre qu’il clôturerait mon compte et transvaserait les fonds dans une autre agence (j’ai eu le droit à l’occasion de signer un nouveau papier et d’à nouveau voir ma carte d’identité photocopiée - ce qu’ils font des photocopies de ma CI reste à ce jour un mystère).
Je ne vois que deux explications :
Au mieux les conseillers sont compétents mais demandez leur de partir de l’agence et ils feront le mort.
Au pire ils ne sont pas compétents.
Dans les deux cas, un service inexistant.
Très déçue.
L'agence BNP PLACES des Fêtes est la pire des Agences bancaires que j'ai rencontré .
Impossible de les joindre
Si vous avez besoin de rien vous pouvez les appeler ( LOL)
Réactivité 0
Cest toujours nous clients qui devons courir derrière eux pour avoir les informations.
De plus, il ne répondent jamais eu téléphones et encore moins aux mails.
Si on pouvait mettre 0 étoile, j'aurais mis cette note
La machine à déposer des chèques ne marche quasiment jamais, ils ne répondent jamais au téléphone ou aux mails, ne répondent jamais aux demandes, ont mis 6 mois pour m'établir une carte de crédit, les "conseillers" ne comprennent rien à rien... en résumé, ils sont totalement incompétents.
Chèque pas enregistré sur mon compte, distributeurs toujours en panne, soit il manque du papier , soit pas de possibilité de déposer un chèque, décevant
incompétence!! le "conseiller" ne répond jamais aux messages , prélèvements abusifs de frais de gestion à 24€ jamais justifiés et notre dossier de modificaton de taux d'emprunt accepté depuis deux ans n'a JAMAIS abouti!! Bref, que des nuls!!
J'aimerais pouvoir donner 0 étoile. Documents perdus, rendez-vous écrits au mauvais moment, activez tout correctement juste pour qu'ils remettent votre compte à 0. Mise à jour : Ils ont simplement refusé de traiter un paiement pendant 4 semaines à un fournisseur pour mon entreprise (en me facturant également 55 € pour le service). Heureusement, j'avais de l'argent sur un autre compte dans une autre banque, sinon j'aurais complètement perdu mon entreprise. tous les employés de cette succursale semblent complètement incompétents.
Satisfait de mon expérience client ? Non, absolument pas. On rentre en agence, on dit même pas bonjour. Même si on a rendez-vous, et qu’on arrive en avance, l’accueil se fait avec du retard, et l’attention au client ou à son expérience est totalement absente.
Accueil très professionnel à l'agence. Le personnel était à l'écoute et a répondu efficacement à toutes mes questions. Les conseils personnalisés que j'ai reçus étaient clairement axés sur mes besoins. Je suis très satisfait de mon expérience et je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
banque en carton , ca appel des clients qui sont sourd et ca ferme les comptes derrière parce qu'ils ne répondent pas . Handiphobie Adjectif. Relatif à l'aversion pour le handicap ou à une attitude hostile à l'encontre des handicapés. on est dedans , bonne chute
Je suis tres satisfaite des Services de ma Banque. Mon Conseiller, toujours disponible, est très efficace et toujours à l' écoute.
Banque a fuir !! J’essaye de fermer mon compte commun avec mon mari il y a bientôt deux mois ! Et ce n’est toujours pas fait ! malgré plusieurs conversations téléphoniques et m’être déplacer physiquement et avoir écrit une lettre manuscrite pour clôturer mon compte avec un conseiller , sur place , en personne ! Ils veulent me prélever 25 e de frais de tenue de compte encore , le pompom !
Franchement je n'ai rien à reprocher à cette agence. Conseillers très gentils et professionnels. Merci à la personne qui se trouve à l'accueil qui a su me répondre rapidement et efficacement. Je recommande à 100% !
Une agence exceptionnelle, au service de ses clients.Un directeur à l écoute de ses clients.je recommande à 1000% 😍😍😍
Je viens à peine d’y ouvrir un compte. Mon conseiller ALK a su être patient et a l’écoute. Je suis ravie de ce rendez-vous.
Accueil parfait, je recommande. Ils ont traités ma demande rapidement. Je suis satisfait
Je tiens a remercier particulièrement le conseiller Appolinaire. Il est toujours à l’écoute et donne des conseils en adéquation avec les besoins du client.
Merci à Appolinaire pour son aide précieuse, et la clarté de ses propos! Bravo Monsieur, cela fait du bien d'avoir enfin un vrai banquier. Salutations
Tres bonne agence
Cela fait à peine 6 mois que je suis à cette banque et elle est franchement incroyable et son accueil est exceptionnelle
BNP Paribas Place des Fêtes offre un service client efficace et un conseil professionnel, assurant une expérience bancaire de qualité.
J'ai eu une expérience exceptionnelle avec cette banque. Leur service client est réactif et amical, les transactions sont fluides. Je recommande vivement cette banque pour son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction client.
l’accueil est top, je recommande cette banque 👍🏻
Très bon accueil, un conseiller pertinent qui a su me renseigner parfaitement. Je recommande!
Un très bonne expérience
Très satisfaite de l’accueil et de la réactivité des conseillers
Très bonne réactivité, excellente gestion de vos comptes bancaires et le tout avec un personnel aimable et agréable. Je recommande !
Très bonne banque et les conseillers sont top !
Joindre son conseiller est quasiment mission impossible
Conseillers trés compétents au service de la clientèle.
Accueil agréable et efficace
Je suis satisfaite des services proposés mais surtout de l’accompagnement et des conseils proposés.
Honnêtement, l'accueil est top, ils répondent rapidement aux questions. Arrangeant sur les rdv. Et font de leur mieux pour conseiller pour les futurs projets et notre épargne. J'ai mon conseiller là bas depuis 3 ans, il me connait bien.
Si vous recherchez une banque fiable et compétente, je vous recommande vivement celle-ci !
1 an que je suis là-bas et je suis vraiment très satisfaite . L'accueil est top et les conseillers sont à l'écoute. La prise en charge est rapide et efficace.
Personnel au top dans cette agence !!
Accueil conseil et gestion efficaces.
Agent très disponible et très réactif. 👍🏾
DES INCOMPÉTENTS !!!!!!!!!!!!
Direction de l’agence à l’écoute et très professionnelle. S’adapte à vos besoins et réponds justement à vos attentes.
L’expérience client dans une agence bancaire dépend clairement de son conseiller, je vous recommande donc mon conseiller Mr Tabi Mofor. Il est disponible, à l’écoute et professionnel. Les opérations sont réalisés dans les délais impartis et il rappelle quand on lui laisse des messages.
Cette agence au travers de sa directrice Madame BERTHY me donne pleinement satisfaction, de par son écoute et sa réactivité.
Très bon service de l’agence et surtout de mon conseiller toujours à l’écoute !!!
Bonjour, Je vous remercie pour la qualité de votre accueil, on se sent vraiment écouté, accompagné étape par étape dans toutes nos démarches. Je recommande cette agence les yeux fermés. Merci encore pour la réactivité de l’équipe.
Chers clients L agence est en plage conseil le Jeudi et vendredi après midi ce qui veut dire qu elle reste ouverte aux clients qui ont un rendez vous. L accès aux coffres n est pas possible et toutes autres opérations du quotidien également Je vous remercie pour votre compréhension
Pire banque au monde. Injoignable au téléphone, le conseiller Monsieur Redha B disparaît littéralement lorsque vous avez besoin de renseignement ou d’aide: planifie des rdv téléphoniques sauf que ce dernier l’annule sans prévenir. Lorsqu’on se présente à l’agence, on peut attendre 1h sans que ce dernier ne vous reçoive. De plus, lui envoyer un mail ne sert strictement à rien car bien évidemment vous n’aurez pas de réponse. Si vous cherchez une banque et un conseiller professionnel, évitez la BNP et plus particulièrement celle de Place des Fêtes.
Agence à fuir.
SCANDALEUX! sur ces 6 derniers mois la banque a été fermée au moins 5 fois en pleine semaine pour un manque de personnel sans prévenir la clientèle. impossible d'accéder à son coffre, alors que deux personnes sont a l'intérieur... et quand elle est ouverte une file d'attente interminable une seule personne à l'accueil et le reste de l'équipe qui rigole dans les bureaux juste derrière pas franchement débordé de boulot. Passez votre chemin aucun professionnalisme la poste est a 10 mètres a coté!
je suis devenu fou à cause de cette agence. Je nai jamais vu ça.. Je vais rester poli.. mais c’est difficile. La directrice d’agence se fout ouvertement de nous. J’attends de la voir en face à mon retour en France pour la voir bégayer.. Envoyez votre réponse toute préparée comme les autres et ça va partir en sucette..
A FUIR A EVITER. Mon conseiller n ai jamais la pour me guider en cas d urgence et vous vous retrouver seul dans des démarches importante. Impossible de payer vos factures ! Mes rendez vous téléphonique avec mon conseiller sont toujours annule sans m avertir a l amont. J essaye de prendre un autre rendez vous, aucun rendez vous avant 2 semaines disponible sur leur application. Son numéro de bureau ne reponds jamaos Déconseillé aller chercher ailleurs, une banque plus humaine.
C'est la pire agence bancaire que j'ai connu en 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils promettent de "faire le nécessaire", et ils ne font rien et ils ne communiquent rien...Ca fait 12 mois que j'ai remboursé ma part du crédit et que j'attends mon tableau d'amortissement et la désolidarisation de celui-ci. J'ai fourni tous les documents demandés, c'est toujours en cours. J'ai pris des rdv téléphonique via l'espace client 6 fois et ON M'A POSE 6 LAPINS : 0 RDV ASSURES SUR 6 !!!!!!!!! FUYEZ CETTE AGENCE, SINCEREMENT. EDIT DE SEPTEMBRE 2021: JE CONNAIS LE NUMERO DE LA HOTLINE 3477 PAR COEUR MAIS A CHAQUE FOIS QUE J'AI APPELE, CA S EST TERMINE EN "ON VA LAISSER UN MESSAGE A VOTRE CONSEILLER". NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2021, ET CA FAIT DONC 15 MOIS QU'ON ME PROMET QU'ON VA FAIRE LE NECESSAIRE POUR DESOLIDARISER MON PRET ET TOUJOURS AUCUN RESULTAT !!!!!!!
Banque à fuir...
On m'a insultes de gros.
Service inexistant. Après sept mois de démarche, quatre mails envoyés à quatre conseillers différents (dont la responsable de l’agence et le sous responsable), trois visites, trois photocopies de ma carte d’identité, deux RIB envoyés et un papier signé, il a fallu que je finisse par prendre un rdv pour avoir un conseiller entre quatre yeux et être sûre qu’il clôturerait mon compte et transvaserait les fonds dans une autre agence (j’ai eu le droit à l’occasion de signer un nouveau papier et d’à nouveau voir ma carte d’identité photocopiée - ce qu’ils font des photocopies de ma CI reste à ce jour un mystère). Je ne vois que deux explications : Au mieux les conseillers sont compétents mais demandez leur de partir de l’agence et ils feront le mort. Au pire ils ne sont pas compétents. Dans les deux cas, un service inexistant. Très déçue.
L'agence BNP PLACES des Fêtes est la pire des Agences bancaires que j'ai rencontré . Impossible de les joindre Si vous avez besoin de rien vous pouvez les appeler ( LOL)
Réactivité 0 Cest toujours nous clients qui devons courir derrière eux pour avoir les informations. De plus, il ne répondent jamais eu téléphones et encore moins aux mails. Si on pouvait mettre 0 étoile, j'aurais mis cette note
Aucune réponse au téléphone
La pire banque jamais connue: service irréprochablement nul. Niveau d’incompétence et manque de professionnalisme digne d'un Nobel.
Nul personne ne répond au téléphone ni au mail personnel incompétent
Vraiment c'est pas la peine avec ces fameux conseillé nul
La machine à déposer des chèques ne marche quasiment jamais, ils ne répondent jamais au téléphone ou aux mails, ne répondent jamais aux demandes, ont mis 6 mois pour m'établir une carte de crédit, les "conseillers" ne comprennent rien à rien... en résumé, ils sont totalement incompétents.
Chèque pas enregistré sur mon compte, distributeurs toujours en panne, soit il manque du papier , soit pas de possibilité de déposer un chèque, décevant
incompétence!! le "conseiller" ne répond jamais aux messages , prélèvements abusifs de frais de gestion à 24€ jamais justifiés et notre dossier de modificaton de taux d'emprunt accepté depuis deux ans n'a JAMAIS abouti!! Bref, que des nuls!!
Banque avantageuse pour étudiants.
Merci
J'aimerais pouvoir donner 0 étoile. Documents perdus, rendez-vous écrits au mauvais moment, activez tout correctement juste pour qu'ils remettent votre compte à 0. Mise à jour : Ils ont simplement refusé de traiter un paiement pendant 4 semaines à un fournisseur pour mon entreprise (en me facturant également 55 € pour le service). Heureusement, j'avais de l'argent sur un autre compte dans une autre banque, sinon j'aurais complètement perdu mon entreprise. tous les employés de cette succursale semblent complètement incompétents.