BRED-Banque Populaire

31-35 Rue Joseph Kessel, 75012 Paris

0820336102

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:32:59


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 08:30–13:30
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.9

SUR 5

5 ★
34
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
13
  • Merci à MR De Brito pour son professionnalisme, sa réactivité . Tellement rare d’avoir un conseiller disponible et si important quand on est professionnel.

    pole.k 04/02/2024 à 09:12
  • Agence accueillante, réactive et efficace. Mes demandes sont toujours traitées rapidement.

    Virginie.e 13/12/2023 à 12:46
  • Super agence !! Je conseille fortement Disponibilité, réactivité !

    Emilie.o 24/11/2023 à 13:13
  • Une banque humaine. Client depuis 2001, je recommande ! M LISBOA et toute l'équipe AU TOP !!

    Moussa.i 18/11/2023 à 11:38
  • Super accompagnement de toute l'équipe de Bred Bercy dans tous mes projets. Je recommande !

    Julienne.o 18/11/2023 à 11:07
  • Super banque ma conseillère est superbe je recommande et la dame de l'accueil très bienveillante 🥰🥰🥰

    Lee.e 18/11/2023 à 11:01
  • Bonjour, j’ai toujours été très bien reçu par Monsieur Sergio Rafael Sousa de Brito. Merci pour son professionnalisme, son dévouement et son efficacité. Accueil au top. Agence à suivre.

    Parama.p 17/11/2023 à 20:10
  • Service au top et conseiller toujours a l'écoute

    Kais.e 17/11/2023 à 18:26
  • Bonne approche de mon problème bancaire, très professionnel , des explications claires, sur le comment gérer son argent, Merci bien Madame LESSA CORDIALEMENT, JEANNETTE REGENT

    ytjea27. 16/11/2023 à 14:17
  • Je recommande cette agence , acceuil au top

    Ridha.h 14/11/2023 à 15:07
  • Merci, M. Joao LISBOA, toujours réactif et au top !

    Alain.i 11/11/2023 à 14:06
  • Je déconseille fortement cette agence. On vous fait patienter devant la porte pendant 15 min sans vous répondre. Et vous vous faites réprimander si vous osez sonner une nouvelle fois.

    Oman.h 06/10/2023 à 14:13
  • Je suis toujours très bien reçu par M LISBOA. Je recommande vivement cette agence.

    Nadine.e 20/09/2023 à 12:54
  • Mon Conseiller Rafael Brito, a été hyper réactif et de bon conseil!

    Hélène.o 27/07/2023 à 13:47
  • Super agence, équipe professionnelle et à l’écoute. Toujours de bon conseil. Je recommande!

    Charles. 27/07/2023 à 13:27
  • BRED est une vrai banque joignable et proche de ses clients

    Stéphane. 27/07/2023 à 07:57
  • Un très grand merci à Mr Lisboa pour son écoute, son professionnalisme, sa gentillesse ainsi que sa bienveillance. Grâce à lui j’ai pu concrétiser un de mes projets qui me tenait à cœur. Si vous avez Mr Lisboa comme conseiller sachez que vous êtes entre de bonnes mains.

    Jeremy.a 08/02/2023 à 21:41
  • Apres avoir eu du mal a joindre mon conseiller Joao Lisboa... Il m'a finalement rappeler afin qu'on trouve une solution adaptée ensemble. L'écoute active et la bienveillance étaient de la partie, et ca fait du bien d'être comprise et entendue même dans le milieu bancaire. Merci

    Margot.i 18/01/2023 à 14:43
  • Vraiment triste !! mauvais service client nous avons un rendez-vous téléphonique avec notre conseiller il ne nous a pas appelé et il ne nous a rien informé. Ils se foutent de leur client

    Kamala.u 07/10/2022 à 12:19
  • La banque est douée pour vous facturer et vous faire bénéficier de nouveaux services pour lesquels vous payez, mais au moment où vous avez besoin de parler à votre agent bancaire et de régler les problèmes, il ne répond pas ou ne vous dit pas d'appeler plus tard. J'ai essayé trois e-mails et neuf appels téléphoniques aujourd'hui et mon problème n'est toujours pas résolu. S'il vous plaît, abstenez-vous de cette banque !

    Paloma.a 16/09/2022 à 13:49
  • Aucun accueil. On aperçoit les conseillers financiers derrière une porte vitrée. Si on tente de leur demander un renseignement ils nous répondent "non là c'est fermé". Les automates fonctionnement bien.

    Helias.u 26/08/2022 à 11:27
  • Agence injoignable! Après 17min d'attente pour prendre un RDV d'ouverture de compte PRO, j'ai fini par appeler d'un autre téléphone pour que quelqu'un prenne mon appel plus rapidement. Refus d'ouverture de compte sous prétexte que mon activité a été refusée par le service risque (je connais la bonne excuse je suis moi même conseiller PRO), sachant qu'une autre BRED est OK pour m'ouvrir le compte! De plus il n'y a pas d'accueil car cette agence est dédiée aux RDV. Agence d'amateurs!!!

    K. 19/07/2022 à 08:24
  • Nous avons obtenu un crédit immobilier par le siège. Très bon contact avec Madame Gonçalvès. Par contre, depuis que nous sommes à l’agence Bercy, c’est catastrophique : impossible de joindre le conseiller, même en débarquant à l’agence, il dit à mon mari qu’il il ne faut pas qu’on s’inquiète, il s’occupe de tout. Depuis mi-mai, aucune nouvelle du conseiller, malgré mes trois mails, et mes différents appels à l’agence aucune nouvelle. Nous devons débloquer les fonds du crédit, mais impossible d’avoir des nouvelles. Dans mon ancienne banque, au premier appel j’ai des nouvelles. Cela fait plus d’un mois et demi que je galère. Je confirme que cette agence est très compliquée.

    Fatiha. 08/07/2022 à 15:29
  • Je suis à la bred de bercy depuis des années et j'en suis très contente mon conseiller il est à l'écoute et de très bom conseil je n'est aucun mal à le joindre quand j'ai besoin mes 3 enfants on leur compte aussi à la agence de bercy

    Suzane.a 11/06/2022 à 07:46
  • La pire agence que j’ai pu avoir . Bande de voleurs , Conseiller injoignable et désinvolte les rare fois ou j arrive à l avoir en ligne . Ne réalise aucune des opérations que je demande. Personnels incompétent du jamais vu !

    Myriam.s 09/06/2022 à 15:47
  • Voleurs ! La pire banque/agence que j’ai pu avoir . Fuyez ! Conseiller injoignable et désinvolte . Ne réalise aucune des opérations demandées ! Du jamais vu ! Dommage ça n’existe pas zéro étoile

    Patrick.i 09/06/2022 à 15:40
  • Catastrophique . Conseiller injoignable . Se confond en excuses car je demande la clôture de mon compte et le transfert des fonds depuis 4 MOIS !!! Une vingtaine d’appels de relance pour que ce soit fait , toujours la même réponse « les fonds seront versés dans deux jours et la clôture du compte sera effective dans une semaine » . TOUJOURS RIEN ! Et aucune réponses aux mails . C’est insupportable je ne sais plus quoi faire ...

    Joya.y 09/06/2022 à 15:34
  • Je ne suis pas cliente mais j'ai été reçue par M Lisboa pour la concrétisation de mon projet immobilier J'ai maintenant toutes les informations nécessaires pour la bonne réalisation de celui-ci, je reprendrai contact dès que tous les éléments seront réunis, Je recommande M Lisboa pour son professionnalisme et son honnêteté, certains conseils sont dures à entendre mais c'est pour que l'on puisse réaliser notre projet dans les meilleurs conditions

    Vanessa.a 05/06/2022 à 01:59
  • Pareil que le Mr plus bas. Mes conseillères de la Bred de Bastille étant parti on m'en avait attribué une autre sans me prévenir. Injoignable..... Rencontré 1 fois du fait de mon harcèlement bref une catastrophe..je décide donc de changer d'établissement et d'aller à celle de Bercy forte des commentaires sur Mr Lisboa. Prise de contact hyper efficace, chaleureuse je bascule mes comptes.... Et depuis des mois RIEN !!!!!!

    NewAgeLolotte. 02/06/2022 à 05:20
  • Commençons part le début: Je suis fonctionnaire d'état et titulaire, et donc un client "sûr " pour une banque, J'ai été démarcher part Mr Lisboa qui était fort sympathique et à l'écoute enfin jusqu'à qu'il perçoivent ça commission pour l'ouverture de mes 4 comptes .. Ensuite impossibilité de le joindre, Mépris flagrant en ce qui concerne le client, Et le meilleur, attentes d'un mois pour une réponse que les autres banques donne sous 48h, en plus de différentes erreurs du à un manque flagrant de connaissance, Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, Je dirais juste que chez LCL ce n'était pas sans erreurs mais au moins il ne mentais pas, Donc malheureusement je fermerai dans peut de temps mes comptes à la Bred qui pour moi ne joue pas le jeux et ment ouvertement à c'est clients, Bonne continuation, Cordialement.

    GODET.R 16/05/2022 à 19:33
  • J’ai retiré de la moula y a 1 an mais sinon j’y vais jamais

    Gaspard.r 02/01/2022 à 11:23
  • Nul nul nul La Covid a bon dos. Depuis les nouvelles mesures, service catastrophique. Plus possible de passer directement en agence pour le moindre besoin sans devoir prendre RDV. Sans parler de l'accueil glaciale si on vient à "l'improviste" ! Autant prendre une banque en ligne qui coûtera moins cher. Les conseillers sont mal formés, ils vont à la pêche aux infos par téléphone pendant votre Rdv 😒. Grosse déception

    Fraise. 01/09/2021 à 14:28
  • Satisfait par les conseils apportés. M.Lisboa m'a accompagné dans mes projets. Je recommande vivement !

    Makan.o 09/06/2021 à 10:52
  • Jamais vu ça de toute ma vie. Service catastrophique transferts de fonds sans mon accord préalable à cause d'un soi disant bug informatique qui m'a contraint à devoir changer tous mes paiements mensuels un à un. Plusieurs mois de galère sans aide aucune ni dédommagement. Pire expérience possible

    Bourgade.r 10/04/2021 à 12:20
  • Wouahhhh la Meilleur banque du monde merci à tout le personnels si professionnel

    Fahd.b 23/03/2021 à 14:14
  • Je me suis rarement rendu à l'agence mais toutes mes requêtes (essentiellement par échanges téléphoniques) ont trouvé une bonne oreille. L'équipe est vraiment très accueillante, disponible et professionnelle. Dédicace à MR Lisboa mon conseiller : continuez, vous faites du bon boulot

    Cédric.a 11/02/2021 à 09:43
  • Super conseils de Monsieur Lisboa Un mec qui sait bien expliquer

    Kandia.o 06/02/2021 à 11:33
  • J’ai été très bien reçu, en plus d’informations complète. Je recommande

    Lily.e 28/06/2019 à 13:06
  • personnel à l'écoute et très avenant. la personne à l'accueil, Mélanie, est adorable, ainsi que le conseiller Monsieur Martin qui est très professionnel également.

    Charlène.e 23/03/2018 à 22:17
  • le personnel de cette banque est très très aimable, serviable, a l'ecoute de leurs clients je ne regrette pas d être parti du lcl rue de reuilly ou c' était la catastrophe niveau services, compétence et accueil

    Yann.e 20/05/2017 à 16:48




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Tolbiac 13e à Paris

BNP Paribas - Paris Tolbiac 13e

59 Av. d'Italie

75013 Paris

2.6/5

Banque

photo de BNP Paribas à Paris

BNP Paribas

8 Rue de Sofia

75018 Paris

2.6/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Courcelles à Paris

Crédit Agricole de Paris Courcelles

178 Rue de Courcelles

75017 Paris

4.5/5

Banque

photo de Crédit Coopératif à Paris

Crédit Coopératif

102 Bd de Magenta

75010 Paris

4.4/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

48 Bd Malesherbes

75008 Paris

4.5/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

46 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

3.1/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

8 Av. du Président Wilson

75116 Paris

4.7/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

10 Rue Thénard

75005 Paris

0/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

56 Bd de Sébastopol

75003 Paris

3.7/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

51 Rue Molitor

75016 Paris

3.4/5

Banque

photo de Banque Privee Saint Dominique à Paris

Banque Privee Saint Dominique

12 A, 14 Rdpt des Champs-Élysées Marcel-Dassault

75008 Paris

0/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Montparnasse à Paris

BNP Paribas - Paris Montparnasse

20 Bd de Vaugirard

75015 Paris

4.1/5

ic-loc
Adresse :

31-35 Rue Joseph Kessel
75012 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0820336102
Sitewww.bred.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Samedi : 08:30–13:30

Dimanche : Fermé

Appeler