L’équipe est très agréable et accueillante sans oublier l’efficacité et la diligence avec laquelle sont traitées les demandes. C’est un 5/5 avec mention 🤩. SDT le 12 juin 2024
Très bonne accueil de la part de l’équipe de la caisse des écoles du 15eme.
Merci à ces deux dames de nous avoir renseigné de la meilleure façon possible !
Merci au filles de l'accueil ,elles sont. Très aimable,très sérieux a l'écoute des personnes ,une chose rare de nos jours....Encore merci à vous exercer comme cela a Paris.
Un grand Merci à la coordinatrice du Pôle Familles Paris 15. Professionnelle et efficace. A l écoute et à résolu le problème rencontré immédiatement. Encore Merci !
Équipe formidable les dame qui travaille ils faut un travail magnifique la joie de vivre toujours à l’écoute sa fait du bien de trouver des personnes dans le service public qui faut bien leur travailler respect à vous
Accueil chaleureux sur place, néanmoins, la permanence téléphonique est une horreur ! Personne ne vous répond !!! Dommage, il ne reflète pas l'accueil sur place!
J’écris ce message car ma mère étant employée de la caisse des écoles. Attend un rendez-vous au sein de la caisse des écoles pour des documents et non paiement de salaire mais vu le standard téléphonique ne répond jamais et qu’en se déplaçant il faut prendre rendez-vous mais les personnes de l’accueil n’explique pas la procédure pour le problème. Ça fait deux ans que ça dure et c’est une honte !
Merci de prendre contact avec moi pour résoudre ce problème au plus vite !
Merci pour cette accueil chaleureux ! Je viens d'emménager dans l'arrondissement et le personnel a su répondre à toutes mes questions. Personnelles souriante,agreable,
Ca fait plaisir !
Des erreurs sur chaque facture, beaucoup de temps de perdu pour les faire rectifier. Encore un service administratif sans aucune flexibilité, le pire connu jusque là et malheureusement pas d'autre choix que de passer par eux tout cela pour que les enfants mangent des repas dégoutants (fruits pas mûrs, quantités parfois insuffisantes, repas végétariens immangeables !)
Je remercie, pour la gestion d'un dossier compliquer , j'ai été contacter rapidement , un accueil et le service chaleureux je remercie l'agent et le service pour leur réactivité et la bonne gestion de mon dossier . Merci
Je suis allée aux alentours de 13h50,une tres gentille dame qui s appelle Madina m a reçue avec une extrême gentillesse malgré que c était pas encore l heure de reprise de travail de 14h ,elle etait pourtant seule et elle venait de recevoir un appel que son enfant etait tombé à l école ,malgré ça j,elle a continué à donner suite à ma demande le plus calmement possible, bravo à vous madame.
Accueil chaleureux, on a été pris en charge par deux charmantes personnes professionnels et très sympathique qui nous ont bien informés et guidés dans nos démarches
Parce qu'on ne peut pas mettre 0. Exemple type de l'administration qui ce fou de ses administrés. Service injoignable qui ne communique pas d'infos sur les retards gigantesques de délais.
Aucune réponse aux mails, impossible de les avoir par téléphone pour la facturation de journées de grèves qui ne sont pas déduites de la facture et donc obligé de payer ! Tous les ans c'est la même bagarre c'est inadmissible ! Service médiocre
Facturent des repas non pris...n'exécutent pas les remboursements, il faut alors s'adresser à plusieurs interlocuteurs, frapper à toutes les portes : Régie comptable, Marie du 15ème, médiateur de Paris...dans l'espoir, peut-être, que les choses évoluent justement et favorablement.
On ne peut pas éditer la facture sur le site.
Un jour d'absence ne compte pas pour la déduction. Toutes les absences moins de 3jours sont facturées. Je vivais dans une autre commune et ça ne se passait pas comme cela. Et avec le confinement, on doit payer d'avance plusieurs centaines d'euros sans le service. Le pire, c'est qu'on ne peut pas voir les factures si le compte est bon.
Incompétence totale, ne répondent ni aux mails ni aux courriers recommandés. Me demandent de payer des factures fausses, refusent de régulariser les factures ("faut payer d'abord et on régularisera plus tard").
Service absolument catastrophique. Personnel agressif, incompétént et qui reporte les fautes de l'administration sur les parents y compris financièrement. Une honte absolue !
Quand il s'agit de réclamer de l'argent envoyer des rappels, ils sont là. Par contre, si on a besoin d'informations, aucune réponse ni au tel, ni par mail.
Service à l'usager horrible ! complètement nuls. Essaient d'encaisser deux fois des factures par la pression et ne répondent ni au téléphone ni aux appels. Font payer des repas non consommés. Je me demande comment il est possible d'être aussi incompétents et dédaigneux des usagers, c'est à la limite de la légalité
Service totalement incompetent, impossible de les joindre, ni par mail, ni par téléphone.
Service internet indisponible. En revanche, eux savent très bien vous envoyer les factures plusieurs fois à payer !
Ils sont injoignables par téléphone. Personne ne répond à ma demande par mail envoyée 6 fois!!! Ou sont ils ? Que font ils? Caisse fantôme, c est scandaleux parcontre les relances de paiement fonctionnent très bien.
Pas de réponse malgré plusieurs mails adressé. Je suis allé les voir à 9h30, il y a 20personnes qui attendent déjà. Bon exemplaire de l'inefficacité d'administration.
Nous sortons juste de l'atelier "boulangerie" du forum du gout. Et que dire... Les plateaux sont utilisés à tour de rôle par les enfants, sans être nettoyés entre chacun, sans meme que les enfants puissent se laver les mains au début de l'atelier. La personne présente leur donne un bout de pate à pain et "allez y les enfants"... Les enfants se sont retrouvés sans aucune consigne, sans aucune explication... Des enfants viennent tripoter les pains cuits pour retrouver le leur... C'est la foire d'empoigne autour des sachets...
Et à l'atelier "5 sens", une enfant, sans aucune surveillance parentale (c'est devenu légion dans cet arrondissement...), goute sa banane au chocolat et remet consciencieusement sa cuillère, léchée, dans la fontaine à chocolat pour avoir la lécher de nouveau.
Bref, c'était le forum du gout, pas de l'hygiène.
Toujours un très bon contact avec la Caisse des Ecoles du 15ème ! Une équipe pédagogue qui prend le temps d'écouter notre situation et nous aiguille sur les démarches à effectuer. De plus, la qualité et la variété des repas est à remarquer, de même que les initiatives bio/développement durable des menus scolaires. Grâce à la CDE j'ai aussi pu offrir de vraies vacances à ma fille via des séjours proposés à des tarifs accessibles ! Je ne pourrai jamais trouver des remerciements à la hauteur des souvenirs qu'elle en gardera, mais le cœur y est :)
Accueil irrespectueux ce mardi 05 septembre 2017 à 16h00 au bureau des tarifications. Que ce soit par la personne à l accueil ou dans le bureau derrière, pressées de faire vite, qui ne vous laisse pas finir une phrase, qui répétent la même chose qui est à côté de ce que vpus voulez ou essauyez de comprendre. Bref personnel non courtois, manquant d éducation, mélangeant leur emploi et leur position et faisant preuve d abus de pouvoir. Un recadrage est nécessaire ou une formation en savoir être et savoir vivre!!!
L’équipe est très agréable et accueillante sans oublier l’efficacité et la diligence avec laquelle sont traitées les demandes. C’est un 5/5 avec mention 🤩. SDT le 12 juin 2024
Madame benaim est top super agréable et très pro
Très bonne accueil de la part de l’équipe de la caisse des écoles du 15eme. Merci à ces deux dames de nous avoir renseigné de la meilleure façon possible !
Apel passé ce jour pour tarification je suis tombé sur une dame très agréable le nécessaire a été fait très rapidement je suis tres satisfaite
Merci au filles de l'accueil ,elles sont. Très aimable,très sérieux a l'écoute des personnes ,une chose rare de nos jours....Encore merci à vous exercer comme cela a Paris.
Un grand Merci à la coordinatrice du Pôle Familles Paris 15. Professionnelle et efficace. A l écoute et à résolu le problème rencontré immédiatement. Encore Merci !
Personnes accueillantes compétentes et souriantes ! Très agréable Merci 🤩
Top merci bcp a Medina pour ça gentillesse et d'avoir pris le temps d'expliquer ... Bravo
Équipe formidable les dame qui travaille ils faut un travail magnifique la joie de vivre toujours à l’écoute sa fait du bien de trouver des personnes dans le service public qui faut bien leur travailler respect à vous
Accueil chaleureux sur place, néanmoins, la permanence téléphonique est une horreur ! Personne ne vous répond !!! Dommage, il ne reflète pas l'accueil sur place!
Très bon accueil, rapide aimables et efficace.
Accueille chaleureux et efficace Équipe souriante et très dynamiques Un grand merci !
Accueil extraordinaire équipe incroyable good vibes Merci
tres bonne accueil. madame Benai très acceuillante et vraiment souriante. je suis vraiment satisfaite. je ressors avec un grand sourire!!
Super accueil 3 agents au top souriante. Bon courage merci
La Caisse Des écoles à Paris 75015 est très bien et la personne qui inscrit mon fils est Madina et elle est super sympa
Bon accueil dynamique joyeuse et souriante Merci
Équipe efficace rapide et bien veillante
Service super, rapide, chaleureux et efficace.
Très très sympa un accueil chaleureux et attentif aux familles félicitation
Super accueil de Mme Benoît, elle m'a renseigné rapidement. Quelle efficacité. Encore merci
Très bon accueil Merci
Merci mesdames très bon accueil
Acueille super agréable à l'écoute et très sympathique
Superbe équipe , très gentille et à l’écoute .
J’écris ce message car ma mère étant employée de la caisse des écoles. Attend un rendez-vous au sein de la caisse des écoles pour des documents et non paiement de salaire mais vu le standard téléphonique ne répond jamais et qu’en se déplaçant il faut prendre rendez-vous mais les personnes de l’accueil n’explique pas la procédure pour le problème. Ça fait deux ans que ça dure et c’est une honte ! Merci de prendre contact avec moi pour résoudre ce problème au plus vite !
Merci pour cette accueil chaleureux ! Je viens d'emménager dans l'arrondissement et le personnel a su répondre à toutes mes questions. Personnelles souriante,agreable, Ca fait plaisir !
Équipe accueillante agréable à l'écoute des parents j'ai résolu mon problème très rapidement
Accueil chaleureux service professionnel moment très agréable la personne qui m’a reçu et s’occupe du collège Duhamel est très gentille.
Des erreurs sur chaque facture, beaucoup de temps de perdu pour les faire rectifier. Encore un service administratif sans aucune flexibilité, le pire connu jusque là et malheureusement pas d'autre choix que de passer par eux tout cela pour que les enfants mangent des repas dégoutants (fruits pas mûrs, quantités parfois insuffisantes, repas végétariens immangeables !)
Service obtus, Empathie zéro, Plus simple de parler à un mur !
Super équipe. Merci pour tous mesdames.
Equipe adorable et à l’ecoute :) mercii!!!!
Je remercie, pour la gestion d'un dossier compliquer , j'ai été contacter rapidement , un accueil et le service chaleureux je remercie l'agent et le service pour leur réactivité et la bonne gestion de mon dossier . Merci
Bon accueil, réactif et efficace.
Super accueil très gentil équipe
Equipe incroyable. Merci mesdames mille fois encore de m’avoir résolu un énorme problème.
L'accueil au top ,à l'écoute ,envie de comprendre et à résoudre notre problème. Merci bcp .
Le personnel est très agréable à l écoute très professionnel a répondu à toute mes question très satisfaite merci a vous
Très bonne accueil Les deux agents Très formidable est serviable
Je suis allée aux alentours de 13h50,une tres gentille dame qui s appelle Madina m a reçue avec une extrême gentillesse malgré que c était pas encore l heure de reprise de travail de 14h ,elle etait pourtant seule et elle venait de recevoir un appel que son enfant etait tombé à l école ,malgré ça j,elle a continué à donner suite à ma demande le plus calmement possible, bravo à vous madame.
Bon accueil
Accueil chaleureux, on a été pris en charge par deux charmantes personnes professionnels et très sympathique qui nous ont bien informés et guidés dans nos démarches
Marina et Ibtissam sont d'adorables jeune femmes, accueillante et vraiment charmante. Très bien informé,et toujours bien reçu. Merci à elles 👍
Très gentil J’ai enfin eu réponse à mes questions Merci mesdames
Excellent accueil, très bien renseigné, équipe de 3 agents très agréable et efficace Merci encore
service nul
Parce qu'on ne peut pas mettre 0. Exemple type de l'administration qui ce fou de ses administrés. Service injoignable qui ne communique pas d'infos sur les retards gigantesques de délais.
Dommage qu'on puisse pas mettre moins...
Aucune réponse aux mails, impossible de les avoir par téléphone pour la facturation de journées de grèves qui ne sont pas déduites de la facture et donc obligé de payer ! Tous les ans c'est la même bagarre c'est inadmissible ! Service médiocre
Facturent des repas non pris...n'exécutent pas les remboursements, il faut alors s'adresser à plusieurs interlocuteurs, frapper à toutes les portes : Régie comptable, Marie du 15ème, médiateur de Paris...dans l'espoir, peut-être, que les choses évoluent justement et favorablement.
On ne peut pas éditer la facture sur le site. Un jour d'absence ne compte pas pour la déduction. Toutes les absences moins de 3jours sont facturées. Je vivais dans une autre commune et ça ne se passait pas comme cela. Et avec le confinement, on doit payer d'avance plusieurs centaines d'euros sans le service. Le pire, c'est qu'on ne peut pas voir les factures si le compte est bon.
Incompétence totale, ne répondent ni aux mails ni aux courriers recommandés. Me demandent de payer des factures fausses, refusent de régulariser les factures ("faut payer d'abord et on régularisera plus tard").
Service absolument catastrophique. Personnel agressif, incompétént et qui reporte les fautes de l'administration sur les parents y compris financièrement. Une honte absolue !
Quand il s'agit de réclamer de l'argent envoyer des rappels, ils sont là. Par contre, si on a besoin d'informations, aucune réponse ni au tel, ni par mail.
Service à l'usager horrible ! complètement nuls. Essaient d'encaisser deux fois des factures par la pression et ne répondent ni au téléphone ni aux appels. Font payer des repas non consommés. Je me demande comment il est possible d'être aussi incompétents et dédaigneux des usagers, c'est à la limite de la légalité
Service totalement incompetent, impossible de les joindre, ni par mail, ni par téléphone. Service internet indisponible. En revanche, eux savent très bien vous envoyer les factures plusieurs fois à payer !
Aucune réponse aux questions posées par mail, site vétuste et dysfonctionnel.
J apel au moins 20 fois par jours....personne ne répond INADMISSIBLE pas du tout professionnel Cela et fatiguant
Ils sont injoignables par téléphone. Personne ne répond à ma demande par mail envoyée 6 fois!!! Ou sont ils ? Que font ils? Caisse fantôme, c est scandaleux parcontre les relances de paiement fonctionnent très bien.
site internet complètement buggué et pas plus d'aide quand on appelle au téléphone
Pas de réponse malgré plusieurs mails adressé. Je suis allé les voir à 9h30, il y a 20personnes qui attendent déjà. Bon exemplaire de l'inefficacité d'administration.
Nous sortons juste de l'atelier "boulangerie" du forum du gout. Et que dire... Les plateaux sont utilisés à tour de rôle par les enfants, sans être nettoyés entre chacun, sans meme que les enfants puissent se laver les mains au début de l'atelier. La personne présente leur donne un bout de pate à pain et "allez y les enfants"... Les enfants se sont retrouvés sans aucune consigne, sans aucune explication... Des enfants viennent tripoter les pains cuits pour retrouver le leur... C'est la foire d'empoigne autour des sachets... Et à l'atelier "5 sens", une enfant, sans aucune surveillance parentale (c'est devenu légion dans cet arrondissement...), goute sa banane au chocolat et remet consciencieusement sa cuillère, léchée, dans la fontaine à chocolat pour avoir la lécher de nouveau. Bref, c'était le forum du gout, pas de l'hygiène.
Toujours un très bon contact avec la Caisse des Ecoles du 15ème ! Une équipe pédagogue qui prend le temps d'écouter notre situation et nous aiguille sur les démarches à effectuer. De plus, la qualité et la variété des repas est à remarquer, de même que les initiatives bio/développement durable des menus scolaires. Grâce à la CDE j'ai aussi pu offrir de vraies vacances à ma fille via des séjours proposés à des tarifs accessibles ! Je ne pourrai jamais trouver des remerciements à la hauteur des souvenirs qu'elle en gardera, mais le cœur y est :)
Accueil irrespectueux ce mardi 05 septembre 2017 à 16h00 au bureau des tarifications. Que ce soit par la personne à l accueil ou dans le bureau derrière, pressées de faire vite, qui ne vous laisse pas finir une phrase, qui répétent la même chose qui est à côté de ce que vpus voulez ou essauyez de comprendre. Bref personnel non courtois, manquant d éducation, mélangeant leur emploi et leur position et faisant preuve d abus de pouvoir. Un recadrage est nécessaire ou une formation en savoir être et savoir vivre!!!