CCF Paris Italie

1 Av. d'Italie, 75013 Paris

0156615200

CCF PARIS ITALIE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 01:09:13


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 08:45–17:00
Mercredi : 08:45–17:00
Jeudi : 08:45–17:00
Vendredi : 08:45–17:00
Samedi : 08:45–12:45
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4.3

SUR 5

5 ★
64
4 ★
3
3 ★
2
2 ★
2
1 ★
12
  • J avais un conseiller Mickaël Blanchard qui était a HSBC opéra ou il est passer a l agence CCF (ex HSBC) ou il y a eu aucun information sur le fait que il n' était plus mon chargé de clientèle ou c est en allant sur l application du CCF que je découvre cela,PAS SÉRIEUX

    T. 17/06/2024 à 09:11
  • A chaque fois que je fais une demande via la messagerie, j'ai une réponse... sur mon répondeur, qui me demande de les rappeller. Bref, mes questions = des pirouettes de CCF pour ne pas y répondre. Suivi au minimum amateur, et ce n'est pas très rassurant pour une banque.

    Guilhem.h 17/05/2024 à 13:27
  • Catastrophique et nul est je service! Je recommande de vous tenir éloignés du CCF

    Bruno.i 01/02/2024 à 16:00
  • Très bon accueil de Mme Vroman Edwige, en renfort sur l'agence Italie pour accès à mon compte. Toujours très bien reçue dans cette agence. Cordialement. Mme Moreau Michelle

    Michelle.o 09/01/2024 à 09:12
  • Un grand merci à Clarisse qui a su répondre à toutes nos attentes et a su nous fournir toutes les informations. Très agréable.

    Zine.e 06/12/2023 à 08:53
  • Personnel à l'accueil sympathique

    Christophe.e 18/11/2023 à 20:26
  • Accueil agréable efficacité merci

    Christiane.I 10/11/2023 à 15:57
  • Honnêtement, l'un des meilleurs, sinon le meilleur service client que vous puissiez avoir dans n'importe quelle banque à Paris. Ils sont toujours sympathiques et serviables 24h/24 et 7j/7. Nabila à la réception est très utile pour répondre à toutes vos questions chaque fois que vous en avez besoin.

    Abdelrahman.a 27/10/2023 à 22:29
  • Efficace et agréable, je recommande

    Martial.a 27/10/2023 à 10:15
  • Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux et le sourire de la dame qui m’a accueilli. Elle se reconnaîtra.

    asfirane.a 25/10/2023 à 11:35
  • Tres satisfait nabila mẻci

    Nguyen.i 24/10/2023 à 14:40
  • Merci à Mme Liegeard pour la qualité de son accompagnement, la pertinence de ses conseils et sa disponibilité : elle est un partenaire précieux dans la gestion quotidienne des finances familiales.

    Carine.l 23/10/2023 à 12:21
  • Nabila était très accueillant et elle m’a beaucoup aider merci pour votre bonne services.

    Tannaz.a 20/10/2023 à 10:02
  • Nabila est chaleureuse sympathique super service clientele a chaque fois avec un super sourire et tres efficace

    Christiane.u 12/10/2023 à 10:28
  • Merci pour vitre super seevice et l aide a la connexion

    josanne.o 06/10/2023 à 11:17
  • Interlocutrice très à l écoute et patiente alors que j étais mécontente de certains services d HSBC.

    Farida.e 30/09/2023 à 09:10
  • Merci nabila pour le service 5*

    Andy.l 29/09/2023 à 10:24
  • Dans cette banque depuis 2011, toujours accueillant. Ma conseillère a toujours de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés

    Emeline.h 13/09/2023 à 09:47
  • Je souhaitais vous adresser un immense merci pour l'accueil exceptionnel que vous offrez à chaque visite à la banque. Votre professionnalisme, votre amabilité, votre capacité à vous adapter à tout type de personnalitée votre patience sont vraiment appréciés.

    Rachid.G 09/09/2023 à 09:01
  • La personne à l'accueil est très sympathique et très efficace

    Caroline.o 02/09/2023 à 13:02
  • Nous nous sommes rendus à la succursale pour une réunion, mais il s'est avéré que la réunion était en fait une réunion téléphonique et malheureusement notre numéro de portable canadien ne fonctionnait pas en France. Nous avons parlé avec Nabila et elle a été très attentionnée et extrêmement serviable. Elle a fait un réel effort pour que nous puissions prendre contact avec le conseiller HSBC, ce que nous avons fait et avons entamé le processus d'ouverture de compte HSBC en ligne. C'est un réel plaisir de rencontrer des personnes comme Nabila, prêtes à faire un effort supplémentaire pour accompagner une clientèle qui ne connaît pas le système bancaire en France. Nous apprécions beaucoup ses efforts et sommes un client HSBC Premier satisfait.

    norm.o 01/09/2023 à 07:23
  • ils ont été très utiles. Vous n'obtiendrez pas de meilleur service auprès d'aucune banque en France

    Efe.� 22/08/2023 à 08:49
  • Incroyable.

    Lilouche.a 04/08/2023 à 21:37
  • Nabila a fait un travail incroyable, même si de mon point de vue, HSBC, en tant qu'entreprise, ne se soucie pas vraiment de ses clients, Nabila a fait de son mieux et a fait de son mieux pour résoudre mes problèmes. Merci!

    Devin.i 02/08/2023 à 13:06
  • Nous sommes très satisfaites de notre passage et de toutes infos que nous avions reçues par Melle MIRA et Merci HSBC...Vous avez une prof

    Sengxayavong.e 01/08/2023 à 14:13
  • La conseillère Nabila est très à l’écoute, elle m’ a donné des bons conseils :)

    Karim.L 28/07/2023 à 10:31
  • Un très bon accueil de la part de ma conseillère et des explications très claires. Merci

    Tang.A 25/07/2023 à 05:51
  • Rapide, accueillant et efficace.

    Stephane.o 13/07/2023 à 09:42
  • Donc avec un salaire de 3200e cette banque Hsbc se permet de refuser l'ouverture d'un compte........

    RÉDA.a 13/07/2023 à 09:26
  • Étant une nouvelle étudiante en France, j’étais très stressée sur la création d’un compte bancaire. Ils m’ont tellement aidé avec bienveillance en HSBC Place Italie que j’étais tout de suite rassurée. Tous étaient réglés très rapidement. Merci beaucoup!

    Iris. 12/07/2023 à 15:23
  • Très satisfait de votre amabilité ! Je recommande !

    Julien.r 28/04/2023 à 07:03
  • Je me suis rendu à l'agence parce que je n'arrivais plus à me connecter à mon compte. La conseillère qui m'a reçu à fait preuve d'une grande patience et de professionnalisme malgré que mon compte est désormais en gestion en ligne. Un grand merci

    Pascal.a 13/04/2023 à 10:50
  • Bon accueil, la dame au guichet est toujours conciliante pour nos opérations courantes à titre professionnel

    Clarisse.u 04/04/2023 à 16:01
  • Excellent service, je suis très heureux de rencontrer l'équipe HSBC ici. Merci

    He.e 31/03/2023 à 09:06
  • Mme aichaoui ma aide beaucoup et le distributeur marche biem

    Kathleen.h 30/03/2023 à 13:34
  • Agence au top, ma conseillère me suit depuis une dizaine d'années et reste toujours à l'écoute et de bon conseil.

    Lucille.a 24/03/2023 à 12:56
  • Belle agence, très bon accueil et conseils personnalisés et avisés, je recommande sans hésitation !

    Benoît.u 11/03/2023 à 23:31
  • Accueil très chaleureux et professionnel, je suis toujours bien accueilli. Je remercie plus particulièrement la dame à l’accueil qui est toujours disponible , accueillante avec le sourire . Je vous recommande cette agence . Laurent

    molongo.a 24/02/2023 à 14:26
  • Accueil chaleureux et agence à l'écoute. Merci à Elisabeth pour sa sympathie

    Bastien.a 24/02/2023 à 12:20
  • L'expérience client est tout à fait parfaite dans cette agence. La compétence, l'amabilité et l'efficacité de la dame à l'accueil sont très nettement au dessus du lot. En un mot cette dame est épatante!

    Thierry.l 22/02/2023 à 12:10
  • Personnel agréable! accueillant, à l'écoute et compétent

    moussa.o 21/02/2023 à 10:53
  • Merci aux collaboratrices efficaces qui ont récupéré la carte bancaire .

    Laurent.l 17/02/2023 à 11:11
  • Au top. L'envie de bien faire est évidente (nouvelle direction ?). Et enfin un distributeur qui est en mesure de vous délivrer plus de 300€.

    régis.e 15/02/2023 à 19:19
  • Accueil très chaleureux et professionnel, personnel très dévoué a sa clientèle, Je recommande fortement cette agence, continuez comme cela surtout ne changez rien ;)

    hamza.a 15/02/2023 à 18:11
  • Nous avons été très bien pris en charge, sans complications et très rapidement.

    Natalia.. 14/02/2023 à 13:15
  • Equipe sympathique et accueillante !

    [email protected] 10/02/2023 à 15:43
  • Tout simplement parfait!

    Christiane.o 10/02/2023 à 15:37
  • Très bel accueil, equipe très professionnelle on a passé un agréable moment chez eux

    Nabila.s 10/02/2023 à 12:03
  • Excellent service, très attentionné et gentil. Tout a été très clair, rapide, tous les doutes ont été clarifiés. Nous en sommes repartis très satisfaits.

    Erick.i 09/02/2023 à 14:14
  • Agence à recommander, bien placée, facile d’accès. Accueil bienveillant et surtout de bons conseils financiers expliqués dans un langage clair pour tous par ma conseillère.

    Brigitte.a 08/02/2023 à 12:48
  • J'ai ouvert mon premier compte en France auprès de cette agence sans aucun problème. Ils ont un personnel formidable et accueillant. Merci à la gérante Fouzia et Catherine d'avoir répondu à toutes mes questions et d'avoir été d'une grande aide ! Je recommande vivement cette agence HSBC.

    Ash. 06/02/2023 à 13:18
  • Pas d'attente, bon accueil et une bonne conseillère.

    Joly.e 15/01/2023 à 12:12
  • 2023 enfin du renouveau avec le changement de direction ! Suivi impeccable mais presque accessoire tant la réactivité est sidérante.

    world.i 13/01/2023 à 13:22
  • Personnel agréable! J'avais un problème avec mon secure Key et la Directrice m'a rapidement reçu . Elle est accueillante, à l'écoute et compétente!

    Abdoulaye.a 13/01/2023 à 09:52
  • M. Mughal travaillant à la banque était très gentil et généreux. L'expérience à la banque a été globalement excellente :)

    Sagar.e 14/12/2022 à 14:03
  • simplement parfait

    Patrick.E 10/11/2022 à 08:19
  • Une honte pour les agences HSBC. Je ne comprend pas comment cette agence est encore ouverte. Un service des plus désastreux, ma conseillère des plus incompétentes et je pèse mes mots je me retiens même sur les qualifications là concernant. Après à peine à 1 mois chez eux j’ai compris la mascarade de cette agence. Depuis mon salaire est gérer sur une neo banque .. est ce normal ? Non ! Je ne vous raconte pas plus de 3 mois d’attente pour changer mon numéro lié à mon compte bancaire pour des achats internets avec plus de 2/3 passages à chaque fois la même histoire faire un mot signe comme quoi je souhaiterais changer mon numéro de téléphone, j’ai une question à chaque passage vous prenez en photocopie ma pièce d’identité avec vos mots pour faire des actions qui semble simple ok pour la sécurité mais au final il n y a rien de réaliser donc que faites vous de nos documents .. Encore maintenant cela fait 1 mois voir un peu plus que je me suis faites avaler ma carte dans un distributeur j’ai appeler directement votre service il m’ont confirmé que la demande de nouvelle carte a été faites, le lendemain je vais en agence il n y’a aucune demande .. donc je fait la demande en agence cela fait 1 mois que j’attend ma carte bancaire d’ailleurs le problème étant de votre faute car le code de carte que j’ai reçu n’étant pas le bon je me suis fait avaler ma carte au bout de 3 essaies. Vous êtes une honte pour le service bancaire je tiens à vous le dire je ne cache pas mon nom vous savez qui je suis j’ai envoyé un mail à la directrice d’agence pour régler de nombreux problèmes avec ma conseillère, à la suite proposition d’un appel visio pour régler les problèmes vous savez quoi cela m’étonne pas mais une personne hautaine, aucune preuve de respect d’empathies ! 1€ rentre dans ce compte, je les sors directement. Aujourd’hui a cause de vous je remets clairement la prestance le service client Hsbc. Sur le papier belle agence mais en réalité un cauchemar des services classiques impossible chez vous pourtant accepter chez les autres banques ne me dites pas c’est à cause de ça où ça je me suis renseigné auprès des autres banques. A jamais

    Hishem.. 25/06/2021 à 11:56
  • Très bon accueil. Service efficace contrairement à l'agence HSBC de Daumesnil et de Courbevoie (incapacité d'augmenter le plafond de virement...)

    William.r 19/10/2019 à 10:02
  • Excellents conseils. Personnel très agréable. Suivi rigoureux

    Antoine.o 23/02/2019 à 01:32
  • Inefficaces et incompetents. Rarement vu une agence aussi mauvaise - et pourtant j'ai deja ete client de plusieurs banques

    Founder. 29/08/2018 à 13:23
  • Seule banque a refuser ma carte

    Massageur. 08/05/2018 à 12:52
  • Cette agence n'est pas un bureau de change!

    Henri.o 07/01/2013 à 14:58




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de CCF Paris Pereire à Paris

CCF Paris Pereire

8 Pl. du Maréchal Juin

75017 Paris

3.3/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

339 BIS Rue de Belleville

75019 Paris

1.8/5

Banque

photo de Crédit Agricole Paris Temple à Paris

Crédit Agricole Paris Temple

135 Ave Parmentier

75011 Paris

4.3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

136 Bd Malesherbes

75017 Paris

4.6/5

Banque

photo de CCF Paris Batignolles à Paris

CCF Paris Batignolles

68 Place du Dr Félix Lobligeois

75017 Paris

4.3/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Léon Blum à Paris

Crédit Agricole de Paris Léon Blum

95 Rue de la Roquette

75011 Paris

3.6/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

54-56 Bd Saint-Germain

75005 Paris

3.9/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Suffren Champ De Mars à Paris

BNP Paribas - Paris Suffren Champ De Mars

43-45 Av. de Suffren

75007 Paris

3.3/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

117 Av. de Saint-Ouen

75017 Paris

2.1/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

116 Rue Lecourbe

75015 Paris

4.5/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

8 Bd de la Madeleine

75009 Paris

3.2/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

2 Rue de Reuilly

75012 Paris

4.2/5

ic-loc
Adresse :

1 Av. d'Italie
75013 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0156615200
Siteagences.ccf.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 08:45–17:00

Mercredi : 08:45–17:00

Jeudi : 08:45–17:00 08:45–17:00

Vendredi : 08:45–17:00

Samedi : 08:45–12:45

Dimanche : Fermé

Appeler