Je suis nouveau en France donc je ne parle pas français actuellement.
J'ai parlé avec Jacob Kelly qui a été vraiment utile et patient pour comprendre mon problème et proposer une solution.
Merci HSBC pour votre soutien.
Service exceptionnel de Charlotte Dumortier de HSBC Paris Saint Dominique. J'avais besoin d'aide pour résoudre des problèmes avec le logiciel HSBC. Charlotte a persévéré et a trouvé une solution alternative.
JACOB Kelly est une personne vraiment très serviable et adorable qui vous aide avec toutes les formes de opérations bancaires. J'ai eu la chance de l'avoir à m'aider à plusieurs reprises et elle fait un effort supplémentaire pour s'assurer que tout va bien, que vous voulez et que c'est correct. Elle a de la patience, elle est sympathique et parle très bien anglais.
Merci Kelly, vous avez vraiment rendu une tâche difficile beaucoup plus facile.
Jacob Kelly a été très utile et c'était rafraîchissant d'avoir cela car je n'étais pas très confiant dans le passé en matière de service, mais c'était très agréable d'avoir quelqu'un qui suit le nouveau processus, d'autant plus que mon français n'est pas le meilleur.
J'ai eu une conversation téléphonique très utile avec Kelly Jacob aujourd'hui. Elle m'a expliqué les processus du changement de banque en janvier, et je me sens désormais en confiance avec le changement. Merci Kelly
Le personnel ici est toujours très gentil et serviable. Mme. Kelly Jacob m'a aidé à plusieurs reprises et est toujours très accommodante et bien informée sur la manière de résoudre les problèmes.
Premier rdv avec md Myriam Hayek
Juste impeccable , à l’écoute propose des solutions, dynamiques
Je suis très très impressionné par son professionnalisme. Cela devient très rare
Encore une fois merci
Madame Jacob Kelly est une conseillère à l’écoute, gentille et répond à toutes vos interrogations. L’accueil chez HSBC a toujours été excellent que ce soit par le personnel que part les locaux qui sont toujours beaux et propres. Encore merci pour notre échange, pour le temps que vous m’avez gentiment accordé malgré le fait que je n’avais pas pris rendez-vous.
Eléonore Safar
J'ai quitté la France il y a quelques années, je ne peux plus me rendre en personne à l'agence HSBC, mais je bénéficie toujours d'un excellent soutien de la réceptionniste Mme Kelly Jacob.
Je ne parle pas français, mais elle est toujours très utile. Elle est très sympathique, professionnelle et patiente et répond à chaque demande en offrant un excellent service.
Merci, Mme Kelly !!
J'ai eu un appel aujourd'hui avec Jacob Kelly et elle m'a aidé à résoudre les problèmes de connexion que je rencontrais pour mon compte HSBC. Elle a été patiente et m'a expliqué étape par étape ce qu'il fallait faire. Merci.
Mme Kelly Jacob très compétente et à l’écoute des clients.
Elle n’hésite pas donner de son temps pour bien conseiller les clients.
Ce qui est rare actuellement.
Je la recommande particulièrement.
J'ai été contacté par Jacob Kelly qui a été vraiment gentil, serviable et proactif en fournissant les informations importantes concernant l'accès à HSBC une fois qu'elle change de banque.
Je visite souvent cette agence car mon compte principal en France est chez HSBC. Je trouve toujours que les employés sont serviables et gentils, notamment la réceptionniste Kelly Jacob qui est toujours extrêmement sympathique, patiente et efficace même si je ne parle pas français. Je recommande vivement cette agence à toute personne souhaitant ouvrir un compte à Paris
Jacob Kelly a été très utile à tout moment et très patient pendant que j'essayais de pratiquer mon français. 1000 % mérite une augmentation pour son travail acharné et son service client !
J'ai eu des problèmes considérables avec cette banque, mais l'agent Jacob Kelly a été extrêmement serviable et dévoué tout au long de ce processus difficile. Elle a passé des heures à travailler avec moi au cours des six dernières semaines et est la seule personne de cette succursale qui m’a été utile.
Si vous lisez ceci, HSBC, vous devriez promouvoir Jacob Kelly et la payer davantage également.
Quant à la banque elle-même, je donnerais une note inférieure, mais pour Jacob Kelly, 5 étoiles.
Je suis venu pour recevoir de l'aide avec mes opérations bancaires et Kelly Jacob a été très utile et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin.
Super utile et facile à travailler. J'avais une tonne de questions et Kelly a été très patiente pour me répondre et me rassurer sur le processus. Elle était extrêmement accueillante et connaissait bien l'ensemble de la branche ainsi que le processus pour les expatriés :)
Merci Kelly Jacob !!!
Une équipe incroyable et super sympa. J'apprécie vraiment qu'ils soient ouverts à accepter des rendez-vous le samedi et qu'ils disposent d'une solide équipe de communication pour informer à l'avance en cas de changement dans l'horaire des rendez-vous. Charlotte, la Directrice est très sympathique et arrangeante et sort des sentiers battus pour accélérer l'ouverture de compte et clôturer les éventuelles transactions.
Une excellente agence! Je recommande.
La meilleure équipe que l'on peut espérer. Elles sont top, à l'écoute et ultra efficace!
Un grande merci à Madame SOISMIER, Madame Couturier et Madame Dumortier 👍🏼
Certainement la pire expérience bancaire à laquelle vous pourriez être confronté. Depuis la prise d'un simple rendez-vous jusqu'au jour de votre visite, vous reconnaîtrez un manque de gestion appropriée de l'agence, à commencer par une mauvaise communication entraînant un changement de date de rendez-vous au non-respect de l'accord. Le service client est de très mauvais niveau, après avoir visité l'agence de Saint Dominique, je vous encourage à faire le suivi de vos opérations bancaires auprès d'une autre agence, ou simplement avec une ligne de service en ligne. 0/10.
Me facture chaque mois lorsque j'utilise leur carte
Me facture tous les trimestres après avoir annulé la carte et tenu un compte chez eux
J'ai payé des centaines d'euros au total au fil des années avec eux, mais j'ai obtenu un très mauvais service.
Même lors de la fermeture du compte, c'est également très compliqué, ils me facturent la fermeture du compte mais pas le solde avant de compenser ou d'envoyer le solde, ce qui entraîne un solde négatif au lieu de frais.
Je ne sais pas quel type de processus ils ont défini, mais c'est certainement un processus terrible, tout comme le service...
Le pire service bancaire que j'ai jamais connu de ma vie. Surtout l'attitude de M.L.Thévenin, qui se permet aussi bien de mentir simplement à un client en le regardant dans les yeux que de varier la qualité de ses prestations rendues en fonction de l'origine nationale d'un client. Je conseille vivement de choisir une autre banque pendant votre séjour à Paris.
Accueil global chaleureux dans l'agence.
Conseils financiers de la part de M.L.Thévenin pertinents quant à ma situation personnelle et perspicaces vis à vis de la situation financière actuelle.
Je suis client depuis des années dans cette branche.
M. Sinatra, le directeur a organisé la succursale d'une excellente manière. Son équipe est très professionnelle, toujours serviable, sympathique et efficace.
Nous avons eu une merveilleuse expérience avec un banquier qui nous a aidé à utiliser notre nouveau compte bancaire. Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'elle s'appelait Jasmine. Elle parlait un anglais parfait et nous a aidés rapidement et joyeusement. Elle a rendu notre expérience bancaire un plaisir et nous a également donné des conseils sur nos futurs voyages au Maroc. Nous recommandons fortement ce bureau à tous les voyageurs internationaux.
Agence fortement recommandée avec d’Excellents conseillers à l’écoute, réactifs et capables de proposer des solutions adaptées à vos projets. Fortement recommandé!
J'ai visité cette succursale cinq fois. Tous ont vécu des expériences merveilleuses. Même si j'ai déménagé dans une région plus éloignée, je reviens toujours dans cette succursale car ils sont toujours rapides, amicaux et précis. J'ai effectué un virement qui n'a pris que deux minutes dans cette banque mais vingt minutes dans la banque de mon quartier.
Rendez-vous aujourd’hui avec Mme Ndongo. Je la remercie pour tout les conseils qu’elle m’a donné pour la gestion de mes comptes et pour sa gentillesse.
Bonne agence avec un bon accueil.
Rdv ce jour avec ma conseillère, Mme Anne-Marie Nbongo et l’expert en gestion patrimoinial Mr Nicolas Messiens, j’ai été très ravi des conseils avisés et accueil chaleureux. Je mets 10/10 pour ce rendez-vous avec ma conseillère. Merci beaucoup Mme Anne-Marie !
Bonjour
Cela 6 mois que je tente de débloquer un compte PEA afin de récupérer les fonds
Impossible d’avoir des nouvelles et surtout de faire en sorte que la situation soit débloquée
Je peux admettre, un délai, une difficulté mais que dire du silence et du manque d’informations concernant cette opération.
Cela veut il dire qu’il est impossible de clore un compte à la HSBC….
Complément le 09/09/22
Cela fait 15 jours que j’ai posté mon premier avis !!Depuis ce message, je n’ai reçu qu’un formulaire type de réponse mais mon problème n’est pas résolu ! Et je n’ai aucun retour concret d’un service capable de m’expliquer quelque est la date de dénouement !!
Depuis le début de ma démarche mon portefeuille a perdu 10% et Hsbc ne va pas vendre ce portefeuille en tenant compte de la date initialement de ma demande.
La valorisation se fera à la date de vente
C’est assez scandaleux !!
Banque qui ne respecte pas leurs heures d'ouverture. Enplus qu'ils sont ouvert juste du lundi au vendredi, ils sont fermés durant l'heure du déjeuner!!
Je souhaite qu HSBC st Dominique reste toujours excellent et à la même adresse merci pour votre accueil M Thevenin Mme Siaka Oriana et Mme Kapinga très belle équipe.
Depuis que l’agence a son nouveau directeur , le service, le conseil et l’accompagnement sont devenus remarquables et très professionnels.
Très à l’écoute des clients, l’agence propose des placements très adaptés à la situation de ses clients ; le suivi du compte est excellent et très régulier.
Je recommande vivement.
novembre 2023
Je peux toujours compter sur ma banque pour m'aider en cas de besoin ; merci HSBC et un merci tout spécial à Kelly Jacob pour toute son aide aujourd'hui...🤩
avril 2022
Je suis membre de cette succursale HSBC depuis un peu plus d'un an. Tous les représentants sont toujours prêts à m'aider dans mes transactions et à répondre à toutes mes questions. Tout récemment, j'ai eu besoin d'aide pour effectuer un paiement par virement bancaire afin de payer un événement spécial ; comme toujours, HSBC m'a accueilli avec courtoisie, m'a assisté et a répondu à toutes mes questions concernant le processus. Mon billet a été acheté avec succès....Merci HSBC !
franchement j'étais tellement choqué, c'est ma premiere fois qu'on se moqué de moi au telephone ... tout parce que j'ai demandé combien de temps il faudra pour ouvrir mon compte bancaire ...
Pourquoi vos horaires indique que vous êtes ouvert entre 13h-14h alors que vous mettez un petit paper tous les jours à 13h qui indique “fermeture exceptionnelle” alors que c’est pas du tout exceptionnel et vous le faites tous les jours? C’est vraiment difficile de changer vos horaires et communique-le ?!
Si je pouvais je mettrais zéro. Je n’ai jamais vu de la vie une agence qui ne fait pas son travail.
0 professionalism
0 service client
0 à tous les niveaux.
Une vrai honte!!!
Mon compte aurait du être fermé à partir du mois d’octobre, cela leur a pris 2 mois pour le faire. De plus, ils m’ont prélevé les frais de compte pour octobre et novembre et ne m’ont remboursé que novembre. Même si je leur ai envoyé des messages pour leur ´rappeler et confirmation par la conseillère au téléphone mais non rien. Tout simplement minable !!!!
Cette agence et j’écris bien agence est à fuir !!!!
Le pire service bancaire que j’ai jamais eu est avec ce banque.
Ils ne se soucient tout simplement pas des consommateurs finaux. Ils négligent les services et ne répondent aux demandes.
Ils cachent des informations à leur avantage de façon aggressif et sans honte.
Toute autre banque dans le quartier serait mieux que ceci.
Très mauvaise banque, ils ont fait opposition à ma carte bleue au lieu de m'envoyer un chéquier en se trompant de client... Evidement mes mails restent sans réponses.
Une banque qui se moque littéralement de ses clients. J'ai eu énormément de mal à réussir à faire clôturer mes comptes car le fonctionnement de cette banque était tout simplement catastrophique.
On ne donne surtout pas de bonnes information au client, on ne fait aucun effort pour satisfaire ses demandes...
Et le comble c'est que lorsque qu'on est plus client, qu'on n'a plus ses identifiant pour accéder à ses anciens relevé bancaires, il faut payer pour les obtenir : attention, ça fait mal : 10€ par mois et par compte !!!
Une pratique plus proche de l'escroquerie que du service.
Fuyez si vous n'avez pas au minimum 1.000.000 sur votre compte en banque.
Très, très frustré par cette banque. Ni le responsable de compte ni son assistant ne répondront aux e-mails ou aux appels téléphoniques. Je ne recommande pas HSBC Paris St Dominique car le service client est épouvantable.
Excellente équipe avec répondant et et suivi des opérations en temps réel
Madame DUMORTIER, parfois un mot vaut tous les discours… Simplement Merci pour tout.
J'étais avec Mme Myriam Hayak et j'ai reçu un excellent service merci
Je remercie Madame Hayek pour son ecoute et ses bons conseils, merci encore ca devient rare
Accueil très professionnel et réactif de Charlotte Dumortier
Le nouveau service est bien. Myriem est professionnelle.
Très satisfaite de cette nouveauté Personnelle Très à l'écoute. Surtout Madame Couturier Anais .
Je suis nouveau en France donc je ne parle pas français actuellement. J'ai parlé avec Jacob Kelly qui a été vraiment utile et patient pour comprendre mon problème et proposer une solution. Merci HSBC pour votre soutien.
Service exceptionnel de Charlotte Dumortier de HSBC Paris Saint Dominique. J'avais besoin d'aide pour résoudre des problèmes avec le logiciel HSBC. Charlotte a persévéré et a trouvé une solution alternative.
JACOB Kelly est une personne vraiment très serviable et adorable qui vous aide avec toutes les formes de opérations bancaires. J'ai eu la chance de l'avoir à m'aider à plusieurs reprises et elle fait un effort supplémentaire pour s'assurer que tout va bien, que vous voulez et que c'est correct. Elle a de la patience, elle est sympathique et parle très bien anglais. Merci Kelly, vous avez vraiment rendu une tâche difficile beaucoup plus facile.
Myriam hyper compétente Charlotte idem
Jacob kelly meci pour votre assustance
Jacob Kelly a été très utile et c'était rafraîchissant d'avoir cela car je n'étais pas très confiant dans le passé en matière de service, mais c'était très agréable d'avoir quelqu'un qui suit le nouveau processus, d'autant plus que mon français n'est pas le meilleur.
J'ai eu une conversation téléphonique très utile avec Kelly Jacob aujourd'hui. Elle m'a expliqué les processus du changement de banque en janvier, et je me sens désormais en confiance avec le changement. Merci Kelly
Mme Hayek ma conseillère a l ecoute réactive et de très bons conseils Merci à elle pour son aide
Mme Kelly Jacob a été très courtoise et tres utile lors du changement de banque a venir. Ses instructions furent limpides
JACOB Kelly était merveilleux et extrêmement serviable et j'adore ses services. Elle est géniale !
Madame. Jacob a fait un travail fantastique en m'expliquant la transition prochaine du commerce de détail HSBC.
Service exceptionnel fourni par Kelly Jacob!
J'ai été aidé par Jacob Kelly et elle était très gentille et serviable ! Elle m'a aidé avec toutes les informations dont j'avais besoin. Merci!
Une expérience 10/10 avec Kelly Jacob. Un excellent service d'ici et fortement recommandé.
Bonne expérience, le personnel parle très bien anglais et est très gentil et patient. Jacob, Kelly a été très utile.
Le personnel ici est toujours très gentil et serviable. Mme. Kelly Jacob m'a aidé à plusieurs reprises et est toujours très accommodante et bien informée sur la manière de résoudre les problèmes.
Je suis vraiment satisfait, JACOB Kelly répond à toutes mes questions. Elle était gentille avec moi. Je recommande.
Je viens d'avoir une consultation téléphonique avec Madame Jacob Kelly concernant le transfert au CCF. Très bon service! Merci
Excellente communication de la conseillère Kelly Jacob pour expliquer la transition qui aura lieu en fin d'année 😀
Expérience fluide pour la transition vers le CCF expliquée par Mme Jacob Kelly
bon service, a été assisté par Kelly Jacob à la réception
Premier rdv avec md Myriam Hayek Juste impeccable , à l’écoute propose des solutions, dynamiques Je suis très très impressionné par son professionnalisme. Cela devient très rare Encore une fois merci
Madame Jacob Kelly est une conseillère à l’écoute, gentille et répond à toutes vos interrogations. L’accueil chez HSBC a toujours été excellent que ce soit par le personnel que part les locaux qui sont toujours beaux et propres. Encore merci pour notre échange, pour le temps que vous m’avez gentiment accordé malgré le fait que je n’avais pas pris rendez-vous. Eléonore Safar
Bon échange sur les informations
Kelly Jacob a été très utile avec une demande d'expatriation inhabituelle. Merci!
j'ai eu un excellent entretien, ce jour , avec Madame Jacob kelly Très professionnelle et pédagogue je vous remercies pour votre patience .
Des informations claires et précises m’ont été données par Jacob Kelly.
Grande aide de Jacob Kelly
Bon service pour l'échange par M Jacob Kelly
Merci beaucoup à Madam Kelly Jacob qui a été d’une très grande aide
J'ai quitté la France il y a quelques années, je ne peux plus me rendre en personne à l'agence HSBC, mais je bénéficie toujours d'un excellent soutien de la réceptionniste Mme Kelly Jacob. Je ne parle pas français, mais elle est toujours très utile. Elle est très sympathique, professionnelle et patiente et répond à chaque demande en offrant un excellent service. Merci, Mme Kelly !!
Excellent service merci! Jacob, Kelly
Mme Jacob Kelly. Efficace extraordinaire.
J'ai eu un appel aujourd'hui avec Jacob Kelly et elle m'a aidé à résoudre les problèmes de connexion que je rencontrais pour mon compte HSBC. Elle a été patiente et m'a expliqué étape par étape ce qu'il fallait faire. Merci.
Jacob kelly...parfaite pour cette transition vers CCF. je recommande.
Mme Kelly Jacob très compétente et à l’écoute des clients. Elle n’hésite pas donner de son temps pour bien conseiller les clients. Ce qui est rare actuellement. Je la recommande particulièrement.
J'ai été contacté par Jacob Kelly qui a été vraiment gentil, serviable et proactif en fournissant les informations importantes concernant l'accès à HSBC une fois qu'elle change de banque.
Kelly Jacob était très serviable et très bien informée. J'avais besoin d'aide pour déposer un chèque et le processus s'est déroulé sans problème !
Excellent service de Kelly
Mlle Jacob Kelly a été formidable de gentillesse et d’efficacité comme d’habitude
Mme Kelly Jacob était très gentille, comme toute l’équipe.
Très utile. Jacob Kelly m'a contacté et m'a été très instructif. J'adore cette branche.
Super utile ! Kelly Jacob à la réception est incroyable !!
Je suis tres satisfaite de Charlotte Dumortier Elle est excellente !
Expérience rapide et efficace! Kelly Jacob était super.
super accueil, merci pour cet échange agréable Jacob Kelly !
Accueil très sympathique de Madame JACOB Kelly. Action efficace.
Jacob Kelly j’ai beaucoup apprécié cet échange, très efficace et aimable
Jacob Kelly a été parfaite elle a répondu à tous mes problèmes qui sont résolus, bravo encore à Kelly, très gentille
Melle Jacob kelly , Très bon accueil . Efficace , aimable , très à l’écoute . Problème réglé pour ma part .
Echange très cordial, répondant à toutes les questions Conseillère, Kelly Jacob
Ce fut une bonne expérience et un bon service de Jacob Kelly
Je visite souvent cette agence car mon compte principal en France est chez HSBC. Je trouve toujours que les employés sont serviables et gentils, notamment la réceptionniste Kelly Jacob qui est toujours extrêmement sympathique, patiente et efficace même si je ne parle pas français. Je recommande vivement cette agence à toute personne souhaitant ouvrir un compte à Paris
Toujours très serviable, surtout Madame Kelly Jacob.
L'agent Kelly Jacob a été extrêmement utile à chaque fois que je suis venu ici.
J'ai vécu une merveilleuse expérience bancaire ce matin, assisté de Mme Kelly Jacob. Très serviable et gentil.
Kelly Jacob m'a aidé lors de ma visite ici et a été très géniale !
Jacob Kelly -conseillère géniale
Très bien ! Pour Mme JACOB Kelly
Merci à mme Hayek, d'avoir eu la très grande patience pour me connecter à mon compte en ligne. Merci encore.
C'était vraiment superb merci beaucoup Mme Hayek !
Jacob Kelly a été très utile à tout moment et très patient pendant que j'essayais de pratiquer mon français. 1000 % mérite une augmentation pour son travail acharné et son service client !
Jacob Kelly est très sympathique et serviable, merci pour vous Mme Jacob
Kelly Jacob a été utile dans cette succursale.
Merci de m'avoir reçu et aidé dans les services de mon compte « Jacob Kelly »
J'ai eu des problèmes considérables avec cette banque, mais l'agent Jacob Kelly a été extrêmement serviable et dévoué tout au long de ce processus difficile. Elle a passé des heures à travailler avec moi au cours des six dernières semaines et est la seule personne de cette succursale qui m’a été utile. Si vous lisez ceci, HSBC, vous devriez promouvoir Jacob Kelly et la payer davantage également. Quant à la banque elle-même, je donnerais une note inférieure, mais pour Jacob Kelly, 5 étoiles.
Jacob Kelly a été très utile
Kelly Jacob a été très utile !
Super accueillant, je suis toujours aidé par Kelly Jacob, qui parle couramment anglais et est très patiente et arrangeante.
Un grand merci à Kelly Jacob qui a résolu mon problème avec le sourire et beaucoup d'efficacité!
Très bon service :) Kelly est très gentille et serviable👍
Je suis venu pour recevoir de l'aide avec mes opérations bancaires et Kelly Jacob a été très utile et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin.
Super utile et facile à travailler. J'avais une tonne de questions et Kelly a été très patiente pour me répondre et me rassurer sur le processus. Elle était extrêmement accueillante et connaissait bien l'ensemble de la branche ainsi que le processus pour les expatriés :) Merci Kelly Jacob !!!
Excellent accueil de l’agence et excellent accompagnement de ses conseillers.
Bon service, délai d'exécution rapide - je peux certainement recommander cette succursale bancaire HSBC
Une équipe incroyable et super sympa. J'apprécie vraiment qu'ils soient ouverts à accepter des rendez-vous le samedi et qu'ils disposent d'une solide équipe de communication pour informer à l'avance en cas de changement dans l'horaire des rendez-vous. Charlotte, la Directrice est très sympathique et arrangeante et sort des sentiers battus pour accélérer l'ouverture de compte et clôturer les éventuelles transactions.
Une excellente agence! Je recommande. La meilleure équipe que l'on peut espérer. Elles sont top, à l'écoute et ultra efficace! Un grande merci à Madame SOISMIER, Madame Couturier et Madame Dumortier 👍🏼
Certainement la pire expérience bancaire à laquelle vous pourriez être confronté. Depuis la prise d'un simple rendez-vous jusqu'au jour de votre visite, vous reconnaîtrez un manque de gestion appropriée de l'agence, à commencer par une mauvaise communication entraînant un changement de date de rendez-vous au non-respect de l'accord. Le service client est de très mauvais niveau, après avoir visité l'agence de Saint Dominique, je vous encourage à faire le suivi de vos opérations bancaires auprès d'une autre agence, ou simplement avec une ligne de service en ligne. 0/10.
Me facture chaque mois lorsque j'utilise leur carte Me facture tous les trimestres après avoir annulé la carte et tenu un compte chez eux J'ai payé des centaines d'euros au total au fil des années avec eux, mais j'ai obtenu un très mauvais service. Même lors de la fermeture du compte, c'est également très compliqué, ils me facturent la fermeture du compte mais pas le solde avant de compenser ou d'envoyer le solde, ce qui entraîne un solde négatif au lieu de frais. Je ne sais pas quel type de processus ils ont défini, mais c'est certainement un processus terrible, tout comme le service...
Le pire service bancaire que j'ai jamais connu de ma vie. Surtout l'attitude de M.L.Thévenin, qui se permet aussi bien de mentir simplement à un client en le regardant dans les yeux que de varier la qualité de ses prestations rendues en fonction de l'origine nationale d'un client. Je conseille vivement de choisir une autre banque pendant votre séjour à Paris.
Accueil global chaleureux dans l'agence. Conseils financiers de la part de M.L.Thévenin pertinents quant à ma situation personnelle et perspicaces vis à vis de la situation financière actuelle.
Je suis client depuis des années dans cette branche. M. Sinatra, le directeur a organisé la succursale d'une excellente manière. Son équipe est très professionnelle, toujours serviable, sympathique et efficace.
Nous avons eu une merveilleuse expérience avec un banquier qui nous a aidé à utiliser notre nouveau compte bancaire. Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'elle s'appelait Jasmine. Elle parlait un anglais parfait et nous a aidés rapidement et joyeusement. Elle a rendu notre expérience bancaire un plaisir et nous a également donné des conseils sur nos futurs voyages au Maroc. Nous recommandons fortement ce bureau à tous les voyageurs internationaux.
M. Sinatra était très gentil et serviable !
Des conseillers qui ont répondu à ma demande : à l’écoute et professionnel Rien à dire !
Super agence et conseillers à l’écoute !
Agence fortement recommandée avec d’Excellents conseillers à l’écoute, réactifs et capables de proposer des solutions adaptées à vos projets. Fortement recommandé!
Lionel est très gentil et serviable
J'ai visité cette succursale cinq fois. Tous ont vécu des expériences merveilleuses. Même si j'ai déménagé dans une région plus éloignée, je reviens toujours dans cette succursale car ils sont toujours rapides, amicaux et précis. J'ai effectué un virement qui n'a pris que deux minutes dans cette banque mais vingt minutes dans la banque de mon quartier.
A été servi par un personnel très poli et professionnel. Je recommanderais l'agence si vous cherchez à faire des opérations bancaires 👍
Excellent service, personnel sympathique - un merci spécial à Lionel qui nous a aidé sans relâche et patiemment à ouvrir des comptes bancaires.
haut
Service excellent
Très bon service et support. Merci.
Rendez-vous aujourd’hui avec Mme Ndongo. Je la remercie pour tout les conseils qu’elle m’a donné pour la gestion de mes comptes et pour sa gentillesse. Bonne agence avec un bon accueil.
Rdv ce jour avec ma conseillère, Mme Anne-Marie Nbongo et l’expert en gestion patrimoinial Mr Nicolas Messiens, j’ai été très ravi des conseils avisés et accueil chaleureux. Je mets 10/10 pour ce rendez-vous avec ma conseillère. Merci beaucoup Mme Anne-Marie !
Bonjour Cela 6 mois que je tente de débloquer un compte PEA afin de récupérer les fonds Impossible d’avoir des nouvelles et surtout de faire en sorte que la situation soit débloquée Je peux admettre, un délai, une difficulté mais que dire du silence et du manque d’informations concernant cette opération. Cela veut il dire qu’il est impossible de clore un compte à la HSBC…. Complément le 09/09/22 Cela fait 15 jours que j’ai posté mon premier avis !!Depuis ce message, je n’ai reçu qu’un formulaire type de réponse mais mon problème n’est pas résolu ! Et je n’ai aucun retour concret d’un service capable de m’expliquer quelque est la date de dénouement !! Depuis le début de ma démarche mon portefeuille a perdu 10% et Hsbc ne va pas vendre ce portefeuille en tenant compte de la date initialement de ma demande. La valorisation se fera à la date de vente C’est assez scandaleux !!
Banque qui ne respecte pas leurs heures d'ouverture. Enplus qu'ils sont ouvert juste du lundi au vendredi, ils sont fermés durant l'heure du déjeuner!!
Bonne banque. Équipe au top. Merci.
Je souhaite qu HSBC st Dominique reste toujours excellent et à la même adresse merci pour votre accueil M Thevenin Mme Siaka Oriana et Mme Kapinga très belle équipe.
Bonne banque de quartier, excellent service client, convivial et efficace.
Je suis client de cette succursale depuis 3 ans. Ils sont très gentils, réactifs et professionnels.
Depuis que l’agence a son nouveau directeur , le service, le conseil et l’accompagnement sont devenus remarquables et très professionnels. Très à l’écoute des clients, l’agence propose des placements très adaptés à la situation de ses clients ; le suivi du compte est excellent et très régulier. Je recommande vivement.
novembre 2023 Je peux toujours compter sur ma banque pour m'aider en cas de besoin ; merci HSBC et un merci tout spécial à Kelly Jacob pour toute son aide aujourd'hui...🤩 avril 2022 Je suis membre de cette succursale HSBC depuis un peu plus d'un an. Tous les représentants sont toujours prêts à m'aider dans mes transactions et à répondre à toutes mes questions. Tout récemment, j'ai eu besoin d'aide pour effectuer un paiement par virement bancaire afin de payer un événement spécial ; comme toujours, HSBC m'a accueilli avec courtoisie, m'a assisté et a répondu à toutes mes questions concernant le processus. Mon billet a été acheté avec succès....Merci HSBC !
Professionnel et réactif, mention spéciale pour Oriana!
Le personnel de L’agence est très agréable. Bon accueil clientele.
franchement j'étais tellement choqué, c'est ma premiere fois qu'on se moqué de moi au telephone ... tout parce que j'ai demandé combien de temps il faudra pour ouvrir mon compte bancaire ...
Quelle impolitesse ! Personnage odieux Banque à fuir
Pourquoi vos horaires indique que vous êtes ouvert entre 13h-14h alors que vous mettez un petit paper tous les jours à 13h qui indique “fermeture exceptionnelle” alors que c’est pas du tout exceptionnel et vous le faites tous les jours? C’est vraiment difficile de changer vos horaires et communique-le ?!
Si je pouvais je mettrais zéro. Je n’ai jamais vu de la vie une agence qui ne fait pas son travail. 0 professionalism 0 service client 0 à tous les niveaux. Une vrai honte!!! Mon compte aurait du être fermé à partir du mois d’octobre, cela leur a pris 2 mois pour le faire. De plus, ils m’ont prélevé les frais de compte pour octobre et novembre et ne m’ont remboursé que novembre. Même si je leur ai envoyé des messages pour leur ´rappeler et confirmation par la conseillère au téléphone mais non rien. Tout simplement minable !!!! Cette agence et j’écris bien agence est à fuir !!!!
La pire des agences. Service atroce ou inexistant.
Le pire service bancaire que j’ai jamais eu est avec ce banque. Ils ne se soucient tout simplement pas des consommateurs finaux. Ils négligent les services et ne répondent aux demandes. Ils cachent des informations à leur avantage de façon aggressif et sans honte. Toute autre banque dans le quartier serait mieux que ceci.
Le service est tellement pathétique que j'ai eu du mal à effectuer un simple transfert international.
D'une certaine manière, c'est encore pire qu'au Royaume-Uni
Depuis 40 jours ils arrive pas m’ouvrir Un compte la directrice elle es pas compétente l’ah La plus nulle de paris
Personne sais travailler correctement
Très mauvaise banque, ils ont fait opposition à ma carte bleue au lieu de m'envoyer un chéquier en se trompant de client... Evidement mes mails restent sans réponses.
Une banque qui se moque littéralement de ses clients. J'ai eu énormément de mal à réussir à faire clôturer mes comptes car le fonctionnement de cette banque était tout simplement catastrophique. On ne donne surtout pas de bonnes information au client, on ne fait aucun effort pour satisfaire ses demandes... Et le comble c'est que lorsque qu'on est plus client, qu'on n'a plus ses identifiant pour accéder à ses anciens relevé bancaires, il faut payer pour les obtenir : attention, ça fait mal : 10€ par mois et par compte !!! Une pratique plus proche de l'escroquerie que du service. Fuyez si vous n'avez pas au minimum 1.000.000 sur votre compte en banque.
Les banques ne sont jamais ouvertes quand on est dispo... Tout est compliqué...
a éviter absolutment , le pire banque jamais vu
Très, très frustré par cette banque. Ni le responsable de compte ni son assistant ne répondront aux e-mails ou aux appels téléphoniques. Je ne recommande pas HSBC Paris St Dominique car le service client est épouvantable.
Le service est généralement bon et sympathique. Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet, ils sont ouverts le samedi !