Centre National de Santé de la C.C.A.S

4 Av. Richerand, 75010 Paris

0140033840

CENTRE NATIONAL DE SANTÉ DE LA C.C.A.S, MÉDECIN À PARIS

Dernière mise à jour : 10/05/2024 18:49:03

💬 "Bienvenu dans la médecine ultra libérale."



Contact :

Les horaires :

Lundi : 08:00–18:30
Mardi : 08:00–18:30
Mercredi : 08:00–18:30
Jeudi : 08:00–18:30
Vendredi : 08:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

    Nouveaux patients

Services

    Toilettes

Les avis :

2.8

SUR 5

5 ★
28
4 ★
12
3 ★
6
2 ★
10
1 ★
39
  • En retard de 10 min à cause d'une chute en vélo, on me fait attendre 15 min dans la file avant de pouvoir me présenter à la secrétaire médicale qui m'annonce que le médecin a annulé le rendez-vous. La gentille secrétaire a essayé d'appeler le Docteur Cécile BATISTA pour qu'elle essaye de tout de même me prendre, cette dernière lui a raccroché au nez et m'a renvoyé. Je ne metterai plus les pieds dans ce cabinet, vous devriez faire de même.

    Vincent.h 21/06/2024 à 17:03
  • gyneco à fuir si vous recherchez écoute empathie et considération

    Anna.5 30/01/2024 à 10:39
  • C’est du travail à la chaîne. 10 min/p. Hop. Facturation. Suivant. Pour un suivi personnel : à revoir. Empathie ? Écoute ? À chaque visite vous êtes un numéro et c’est comme si vous veniez pour la première fois. Il faut recommencer. Pas le temps de rentrer dans les sujet. Hop hop suivant. Bienvenu dans la médecine ultra libérale.

    Sébastien. 06/12/2023 à 11:01
  • Accueil déplorable au sein du cabinet et surtout gynécologue super abrupte et désagréable (questions très intimes posées sans aucune considération, aucune patience). Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.

    Sophie.h 23/11/2023 à 17:01
  • Toujours un très bon accueil. Je suis venu 5 fois. Malgré souvent des patients pas sympa l accueil est toujours bienveillant . Merci

    JR.r 11/08/2023 à 07:42
  • Le pire c'est l'accueil et surtout le manque d'écoute et de bienveillance. Le minimun pour un centre qui accueille des personnes malades et parfois fragiles. Mais je crains que le soin porte à l'accueil ne soit pas dans les priorités du centre.

    Benoit.o 11/07/2023 à 11:48
  • Je me rend au centre Richerand , exclusivement pour les soins dentaires, depuis maintes années ... Et j en suis fort satisfait ! 👍 Mme Duportail est à la fois compétente et attentionnée ; il en va de même pour tous le personnel à qui j ai eu affaire. 🌝 Les travaux au sein de l établissement sont interrompus faute de budget ( en juin 2023 ). Par ailleurs, un changement de personnel, forcé, est imminent. D ici à ce que la nouvelle organisation soit une pompe à fric ( couronnes non nécessaires, ajout d actes dentaires non pertinents, etc ) il n y a pas loin de la coupe aux lèvres 🤔 🥴. L avenir nous éclairera à ce sujet ... 🙄

    Éclectique.� 01/06/2023 à 13:53
  • Très dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoiles. J'ai été suivie dans ce centre il y a quelques années quand je ne savais pas qu'il y avait de bien meilleurs centres/médecins. Leur centre d'imagerie est déplorable avec un personnel méchant et incompétent. En ce qui concerne les consultations de médecine générale, ma dernière visit m'a laissée avec des séquelles émotionnels et j'ai perdu la confiance dans les médecins. Cécile Batista, le médecin généraliste qui m'a suivie pendant quatre ans, m'a fait croire que j'étais juste stressée et anxieuse alors que plus tard j'ai été diagnostiquée avec une vraie maladie. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, ce fut pour moi quand j'ai eu une angine et qu'elle a insisté que j'avais juste une rhinopharyngite. Un autre médecin m'a confirmé que c'était une angine, quelque chose que même un patient peut comprendre tout seul. Passez votre chemin. Trouvez de vrai médecins compétents. Il n'y en a pas beaucoup mais ils existent.

    Jasmine. 14/05/2023 à 18:23
  • Si vous avez le choix, ne venez pas ici. Les femmes réceptionnistes sont très lentes, rendent tout difficile et compliqué. Je suis arrivé à 10 heures et je suis parti à 11 heures juste après une échographie. Ils ne parlent pas anglais et il semblerait qu'ils le compliquent volontairement pour les étrangers. À quelques reprises, ils ont laissé la personne (française) après moi passer en premier, même si j'attendais. Dans l'ensemble, j'ai laissé beaucoup de nerfs ici Dans la salle d'échographie, la dame me crie dessus en français simplement parce que je répondais en anglais. Je comprends le français mais je ne le parle pas. Mais j’avais tous mes documents prêts ! Je suis venu ici une deuxième fois pour essayer de faire 1 échographie !!!! S'il vous plaît, sauvez votre santé mentale et allez ailleurs

    Cam.a 21/02/2023 à 09:29
  • Arrivée au rendez-vous à l'heure mais pas reçu par Mr khelifi. Accueil tellement long ... Rendez-vous constamment annulé avec Dr Bah depuis mars. A éviter sérieusement. Du grand n'importe quoi. Je comprends mieux la note.

    Mina.a 16/06/2022 à 07:23
  • Attente longue selon les créneaux, mais accueil professionnel et médecins très sympas :)

    Anaelle.a 14/04/2022 à 17:27
  • J'ai attendu le rendez-vous pendant un mois et le matin du rendez-vous, un message a été envoyé pour annuler le rendez-vous.Pourquoi y a-t-il une personne importante qui prendra le rendez-vous dans ma box ou quoi Hier les rendez-vous ont été confirmés aujourd'hui il a été annulé il est Rhuamtologue😡😡😡😡

    Tibin.a 15/11/2021 à 09:16
  • Docteur Votan est fort agréable et compétent Par contre très mauvais point pour le personnel de l'accueil ophtalmologique qui est désagréable

    Zorha.a 07/05/2021 à 17:34
  • Cela fait deux jours que j'essaie de joindre le standard. Le message n'est pas à jour car il vous oriente vers DOCOLIB or via le site il est impossible de prendre rendez-vous. Les deux fois qu'une personne a décroché on ne vous laisse pas ouvrir la bouche et on vous remet en attente. Il faudra boycotter cet établissement. Ne perdez pas votre temps ni votre énergie. Bon courage...

    Roxane.o 03/11/2020 à 16:13
  • A fuir....j'ai essayé de contacter l'ophtalmologue après consultation pour une prescription de lentilles de contact ne correspondant à aucune nomenclature, aucune réponse, apparemment courrier non transmis, de même l'opticien a essayé de contacter le centre idem. Toujours pas de réponse au bout de 3 semaines. Scandaleux

    Jean.a 21/01/2020 à 11:21
  • Cela fait plus de 40 ans que je me rend dans ce centre et j en suis parfaitement satisfaite

    Mano.e 08/01/2020 à 10:25
  • Pas ouvert le samedi comme indiqué, et introuvable sur doctolib

    Mick. 28/12/2019 à 13:55
  • Excellent centre avec des praticiens efficaces et expérimentés (dermato et ophtalmo pour ma part)

    Furo.e 15/11/2019 à 14:57
  • La médecin généraliste dont je tairai le nom est condescendante et expéditive ce qui met très mal à l'aise lorsqu'on cherche un peu de soulagement et des éléments de réponses à nos maux. J'ai vraiment le sentiment de la déranger. Je suis éberluée après chaque visite par un tel comportement et évidemment, je n'irai plus en consultation chez cette médecin. Quant à la gynécologue, comment dire? En deux mots "méchante et antipathique".J'étais révoltée par l'attitude de cette spécialiste. Je n'ai pas pour habitude de critiquer des personnes mais là c'est du vécu. C'est déplorable car ce centre est très bien situé mais le comportement de cette médecin ainsi que la gynécologue me rebutent. J'aurais pu mettre 5 étoiles car la mutuelle tiers payant est pris en compte, les locaux sont propres et les secrétaires plutôt agréables mais malheureusement c'est gâché par ces deux personnes!!!

    Aicha.a 21/09/2019 à 23:51
  • il faut mettre au moins une mais en vrai c est zero étoile j ai vu la gyneco totalement incompétente et désagréable...pour un examen de routine j avais mal pendant 2jours!!!

    M.. 27/06/2019 à 10:44
  • PLUS JAMAIS. J'ai du faire le prise de sang pour l'intolérance au gluten. J'ai payé 60 euros. J'ai bien demandé à la médecine si je dois manger du gluten avant la prise de sang - elle m'a dit NON, CEST PAS LA PEINE. Maintenant même sur les tests c'est écris, à refaire - impossible de constater. De l'argent et du temps pour rien. MERCI "docteur" Burcu Aliefendioglu. Chouette.

    Edyta.i 14/01/2019 à 15:24
  • Accueil standard téléphonique de ce centre super-désagréable et nul, pas de bonjour ni d'aurevoir, balance les communications dans des services fantômes où personne ne décroche

    akacha.8 04/01/2019 à 16:31
  • Bonjour je l ai appel plusieurs fois au bout de 5 a 8 minute ça coupe.👎👎👎👎👎déçu.

    Sylvie.t 18/12/2018 à 16:23
  • Un centre de santé injoignable au téléphone.

    BloOD.r 11/12/2018 à 15:28
  • Super site. Idéalement situé.

    SOUCHIERE.e 03/12/2018 à 19:20
  • Moyen

    Nazim75.e 17/10/2018 à 12:49
  • Ça fait une heure que j'essaie d’appeler , le message indique d'aller sur le site mondocteur pour prendre rdv mais la radiologie n'y est pas

    Magdalena.G 16/10/2018 à 10:08
  • Très mauvaise expérience, répétée plusieurs fois malheureusement. L'attente y est très longue, l'accueil désagréable et parfois on a affaire a des gens incompétents, j'en ai fait les frais. À part ça, la généraliste qui m'a suivi était très bien.

    johny.i 10/10/2018 à 08:17
  • Hormis sa situation géographique, ce centre d'hébergement n'est pas agréable; si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne à l'arrière, vous n'aurez pas trop de bruit; sinon c'est infernal: par grosses chaleurs aucun ventilateur ne vous est proposé, les gens à l'acceuil ne sont ni accueillant, ni aimables, ; si vous vous trouvez dans l'aile droite il faut sortir son passe deux fois pour pouvoir accéder à la chambre et on ne vous en donne qu'un ce qui est handicapant quant on a oublié quelque chose ; si vous restez plusieurs jours, le ménage et le changement des serviettes n'est pas assuré ; ils ne vous sont également d'aucune utilité en ce qui concerne les bonnes adresses ou simplement des renseignements touristiques ; plus de billeterie ; ce centre n'est plus ce qu'il était et il est cher celà passerait si le tarif était acceptable, mais là , aux vues des prestations, c'est carrément scandaleux .

    Serge.a 14/08/2018 à 15:25
  • Les chambres donnant sur la cour sont vraiment pourries avec de la moisissure en bas des murs. Il faut être contorsionniste pour accéder dans la micro salle de bain -WC . Des gens habitant en haut jettent des détritus ( voire des couches) dans la cour. Aucun service de billetterie ou autre à l'accueil ou le personnel est plutôt froid... Ce centre est en perdition, comme d'autres de la CCAS par manque d'entretien ou de moyens. Quel dommage !! On trouve des Airbnb bien mieux et moins chers !!

    jean-pierre.u 15/07/2018 à 11:09
  • Bonjour à tous, Avis vraiment mitigé. J'ai eu plusieurs consultations en Service Dentaire, pour pose de couronnes. Côté médical, que des superlatifs: accueil, informations, soins... Mille fois merci, Docteur Debache et votre Assistante! Côté administratif, une catastrophe: Accueil exécrable, des personnes incompétentes. On se demande ce qu'elles font là. J'ai passé un jour 45 minutes pour faire un dossier ! Pour un rien: je suis une nouvelle, je vais voir ma responsable! Et ça, sur 3 RV espacés d'une semaine chacun. Aucune empathie, même en face d'une patiente sensée rédiger des chèques avec des produits anesthésiants dans la bouche. Aujourd'hui, appel comptable dont je tairai le nom: mon chèque rédigé face à 2 agents aimables comme des portes de prison ne serait pas bon! Après vérification, il est bon, mon chèque, même sous l'emprise de l'anesthésie. C'est le comptable qui ne sait pas lire: 645 = 325 (déjà encaissé) + 320. Et non 325 + 325 = 645. A la place du Directeur du Centre, je m'inquiéterais. En tout cas, je ne confierais pas mon argent à cette Comptable. A sa décharge, elle a quand-même fait l'effort de m'appeler... J'ai écrit un courrier au Directeur pour plébisciter le Dr Debache. je n'ai pas voulu m'appesantir sur le cas "accueil et administratif". Mais trop c'est trop. Dans l'attente de votre réponse, Monsieur le Directeur, Cordialement Bref, je ne compte certainement plus revenir dans ce CCAS. Et si je reviens, je prends sur moi, car je bénéficierai de nouveau des compétences exceptionnelles et très appréciées du Dr Debache.

    Svetlana. 13/06/2018 à 12:11
  • Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, demandent de rappeler où transfert l'appel à des personnes qui ne répondent Pas! Tentative d'appel durant plusieurs jours puis attente de plus d'une heure au téléphone pour ne pas avoir de réponse au final. Inadmissible. Impossible de garder un suivi correct dans ces conditions.

    Audrey.i 29/05/2018 à 12:11
  • Chambre au 7eme belle vue mais ventilation au dessus impossible de dormir. Accueil froid. A eviter

    Jacques.0 30/03/2018 à 16:59
  • Bonjour. Accueil nul. Agent très condescendant. Les agents à I'accueil donnent l'impression de ne rien faire alors que les clients attendent.impossibilité d'avoir un rdv en urgence pour un écho doppler. Technicienne labo par contre très sympa.

    Patrick.i 09/02/2018 à 03:46
  • Prise de rendez-vous très facile par Internet. Très bon accueil. Très bonne consultation ORL avec le docteur BOUCOBZA qui m a soulagée d'un souci de plusieurs jours. Soins très efficaces et doux. L'établissement est propre. Je le recommande.

    martine.i 17/01/2018 à 10:07
  • ORL nullissime ( Dr Boukobza ) que j'ai consultée pour des vertiges positionnels me répond qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour la manip adéquate donc une consultation pour rien mais payante qd même ( 48 e ) Quelle escroquerie !!!!

    laurence.a 16/01/2018 à 18:07
  • Pas le top, un peu vieillot, mais proche de mon domicile, je consulte mon dentiste et mon dermato dans ce centre depuis 3 ans et j'en suis content Heureusement que tout le monde n'est pas satisfait sinon ce serait encore plus difficile d'avoir un RV

    S.u 15/01/2018 à 16:12
  • Accueil très sympathique même si quelquefois les secrétaires sont les victimes de leur gentillesse. Personnes qui veulent tout de suite un rv, personnes à qui il faut expliquer plusieurs fois qu'elles doivent payer la part mutuelle ou la consultation car elles n'ont pas de carte vitale. Médecins performants toutes disciplines confondues.

    L. 08/01/2018 à 19:52
  • accueil Très moyen! C DINGUE de devoir, A CHAQUE FOIS, Attendre PLUS DE 10 MINS pour avoir une personne AU TEL.

    armand.i 08/01/2018 à 13:36
  • ORL boucobza nulle déplaisante. suite à audiogramme réalisé ma dit de présenter le graphique de l' audiogramme sans aucun commentaire!!! RIEN!! Une fois arrivée en bas à la caisse j'ai réalisé que je navais pas à partir comme ça. La caissière a donc joint le Dr boucobza Cohen à ma demande? qui m'a fait remonter et à écrit un commentaire AU DOS de l'audiogramme en ne me disant toujours rien et dans une écriture illisible puis m'a dit "vous pourrez montrer ça a votre médecin." En sortant me suis assise dans le couloir dattente parmi les clients pour tenter de déchiffrer!!! tantôt illisible tantôt débile . Je demande aux personnes si elles comprennent mais personne ne comprend. je docteur m'entends et ressort de son bureau et le dit ça va encore pas? Je dis désolée mais ni moi ni les autres ne comprenons . Elle lit :" audiogramme dans les limites de la normale " puis sa signature je lui dis que je ne comprends pas cette phrase , elle rétorque "c'est très simple exemple : quel est votre taille je dis 1, 60m , elle me rétorque "on peut dire que vous êtes dans les limites de la normale" puis elle continue de lire : " à déjà eu scanner et déjà eu bilan audio normal "A R ( qui signifie a refaire) dans 6 mois pour contrôle en attendant, si gêne faire de la sophologie" Suis allée revoir mon généraliste qui m'avait fait l'ordonnance pour cet audiogramme ( et qui savait donc parfaitement que j'avais déjà eu un scanner biensur) et qui a trouvé comme moi débile ce commentaire "dans les limites de la normale (heureusement pour lui il savait lire audiogramme au dos , pas moi Enfin je fais de lhyperacousie et j'entend mes battements cardiaques fans loreille droite. J'avais souhaité prendre rv à l'hôpital lariboisiere pour avoir un examen approfondi.( lariboisiere ne fait plus ce genre d'examen et renvoie sur ce centre de santé sans doute pour proximité Bref pour faire court argent jeté par la fenêtre , on est pris pour des cobayes, ORL désagréable qui travaille comme un robot, dans le degout. Très désagréable et prenant les gens pour des imbéciles. JAMAIS 2 FOIS !!

    Bïa. 11/12/2017 à 15:09
  • carte vitale+ carte mutuelle = zéro euro à débourser et de bons professionnels

    Isabelle.h 23/11/2017 à 14:08
  • Un bon centre CCAS, à proximité de tout !

    Alexandre.. 20/11/2017 à 01:12
  • Accueil sympa, très bien situé

    Thomas.U 21/10/2017 à 20:20
  • J'y suis allée pour Mamo et échographie...ce service est super et le Docteur Astres est très compétent, rassurant, et à l'écoute. Merci à l'équipe et au docteur Astre qui ne fait pas mentir son nom ! :)

    Véronique.y 17/10/2017 à 02:58
  • Tre satisfesant de passage et pas loing des bus et metro sur paris

    Nicole.e 30/08/2017 à 10:39
  • j'avais RDV chez l'Orl (docteur Michèle Boucobza Cohen) . C'était loin d'être la première fois que je venais : jamais je n'avais pris de ticket. On n'a pas voulu me recevoir sans ticket ! Et au moment où on m'a signifiée cela il y avait d'autres personnes qui été arrivées bien après Moi ! Par, ailleurs la secrétaire affirmait que je mentais pour toutes les autres fois où j'étais venue. Je lui ai dis qu'elle regarde les caméras pour les autres jours où j'avais eu RDV. Sans compter qu'elle a utilisé des propos diffamatoires sur moi me traitant de raciste! Alors que je lui décrivais la personne qui m'avait reçu à mon dernier RDV à savoir une secrétaire blonde née en 1990. Voulant annuler le RDV, et prévenir le Médecin qui n'avait rien à voir dans la dispute, je suis montée chez le médecin pour lui signaler que j'annulais mon RDV. C'était une tres bonne attention de ma part : tout autre personne serait partie sans annuler. Apres 15min d attente devant la porte (j'attendais que le patient précédent sorte pour ne pas déranger) elle m'a mise à la porte. Ce centre est honteux ! À éviter absolument, payez plus cher mais n'y allez pas. J'ai pris rdv dans un autre centre. Au passage, apres plusieurs mois de traitement mon état ne s'est pas amélioré. Un médecin traitant aurait fait mieux pour mes problèmes respiratoires ! Par ailleurs, plusieurs secrétaires mais une seule qui travaille ... enfin une fois une des secrétaires c'était meme trompée me prennent rdv avec un autre médecin qui n'était pas du tout un ORL. À éviter je répète à éviter !

    Laura.K 29/08/2017 à 22:52
  • L emplacement

    Jean.a 02/07/2017 à 09:07
  • Bien situé, au calme, proche de tout! Bémols le cabinet de douche et toilette trop petit

    Lucie.o 21/06/2017 à 12:05
  • Jolie vue du 7 ème

    Denis.a 15/06/2017 à 15:15
  • quartier bruyant mais heureusement les restaurants à proximité sont tres bien

    Frederic.a 14/06/2017 à 18:28
  • Je suis venue pour une prise de sang à 10h45. J'ai pris un ticket et j'ai attendu 20 minutes. En ces 20minutes, alors qu'il y avait 5 secrétaires, seule une prenait l'accueil et une seule personne qui attendait est passée. Puis une personne s'est présentée sans ticket et est passée comme ça. Avec 6 personnes devant moi, j'ai préféré partir, je n'avais pas prévu de passer la journée la bas.

    NC.e 12/06/2017 à 09:59
  • cuisine commune et encore on ne peut pas appeler sa une cuisine car il n y a mm pas une plaque électrique alors qu il y a largement la place comme le frigo qui et deux fois trop petit pour tous le monde alors quand grand rentre largement pas de vaisselle sa devrait être signifier sur le site du ccas a la réservation! chambre matelas très fin salle d eau très petite je n y séjournerais pas plus de 3nuit

    Laura.Maxime.a 21/05/2017 à 07:15
  • Les chambres sont propres et calmes (donnant sur cour), par contre pas de Wifi dans les chambres, pas de télévision, pas de billeterie comme indiqué sur le site. pas de service de petit déjeuners . un frigo et un micro ondes sont mis à la disposition des résidents, mais il faut sortir des chambres ils sont situés sur les paliers ... la salle télé est située dans le hall d'entrée de la résidence, donc dans un endroit passant . Le quartier est bien desservi par les transports en commun.

    Angèle.h 16/05/2017 à 15:11
  • Proche pour visiter les monuments de Paris .dommage qu' il n y est pas de restauration sur place,mais le quartier offre pas mal de restauration sur place ou a emporter.les chambres sont corrects confortables, certaines ont un petit frigo,ainsi que des plaques chauffants ,Ont peut manger dans les chambres .

    Delphine.e 29/04/2017 à 16:59
  • Très bien situé, proche station République et à 10mn à pieds de la gare de l'est. Nombreux restaurants et commerces alentours. En face du canal st Martin. Chambres propres, literie de qualité, par contre salle de bain très très très petite. Le personnel est très agréable.

    Sabrina.I 22/04/2017 à 06:55
  • Bien dans l ensemble. Près centre ville de Paris. Bien desservi pas cher.

    pierrette.h 18/04/2017 à 17:37
  • Horrible

    Fred.e 18/04/2017 à 09:06
  • BON ACCEUIL ET RDV RAPIDE ENCORE MERCI!!!

    Eric.a 13/04/2017 à 09:58
  • Pas de prise de rdv possible par telephonne, ca ne repond pas !!! c est regrettable d avoir à se déplacer pour cela surtout à 76 ans quand on a du mal a marcher.... Essayer de changer cela merci....

    zoubida423. 10/04/2017 à 08:58
  • Bonjour, Réelle amélioration depuis quelques temps, la prise de rdv par internet est maintenant un réel plus dans le contact et les consultations continuent de nous apporter pleine satisfaction. Une chance de bénéficier de cet établissement dans mon quartier. Bénédicte

    BeneLaurent. 15/03/2017 à 00:57
  • Les secrétaires à l’accueil sont irrespectueux et fainéants! Une grosse attente à chaque fois pour être enregistré avant un rendez-vous, parce qu’ils passent leur temps à papoter, commérer et rire entre eux! Leur système informatique n’est pas à jour, ils prétextent qu’il n’y a pas de médecin traitant déclaré pour vous surfacturer, alors que j’avais l’attestation de droits à l’appui! La qualité des soins conférés ne suit pas leur augmentation hallucinante des prix en médecine spécialisée, dont le délais de rendez-vous est long, pour avoir au final une consultation à tout casser de 10-15 minutes! Un seul conseil : fuyez, vous économiserez du temps et de l’argent!

    S. 09/03/2017 à 15:27
  • Très bon emplacement. Bel accueil. Chambres demandent une rénovation. Sdb c'est une blague, vraiment étroite.

    Fabrice.H 04/01/2017 à 08:35
  • Accueil médiocre, le personnel est malpoli , ne dit pas bonjour, les chambres ne sont pas adaptées aux enfants , pas de table ni de chaise pour manger ... je déconseille cet établissement !!!!!

    Laurence.a 22/12/2016 à 14:54
  • Pas moyen de prendre rendez vous par téléphone, on est systématiquement mis en attente, quelque soit le moment de la journée, et ça raccroche au bout de 5 minutes. Tous les types de consultations ne sont pas encore disponibles par internet.

    Hélène.F 19/12/2016 à 10:25
  • Bonjour, je souhaite vous informer d'une attente téléphonique de 27 fois 5 minutes sur plusieurs jours (le système raccroche après 5 minutes) pour prendre rendez vous avec un médecin ophtalmologiste. Je n'ai toujours pas d'interlocuteur. Il est regrettable de ne pas avoir un système de prise de rendez-vous efficace. Serait-il possible de régler ce genre de souci qui permettrait peut être de moins agacer les patients potentiels.

    Sylvain.i 04/11/2016 à 13:42
  • L'accueil du service Dentaire au Centre Richerand est déplorable, la secrétaire ne t'adresse même pas le bonjour et te demande d'un ton sec la carte vitale. On a l'impression d'être un simple numéro, passer votre chemin si vous chercher de l'amabilité !!!

    Frédéric.H 07/10/2015 à 10:40
  • Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'une attente téléphonique de 2 fois 35 minutes pour chercher à prendre rendez vous avec un médecin spécialiste. Resultat je me suis retournée vers une autre structure pour consulter. Il est regrettable de ne pas avoir un système de prise de rendez vous plus efficace. J'ai adhèré au comité de soutien pour le maintien du Centre. Serait il possible de chercher déjà à régler ce genre de problème qui permettrait peut être d'aider à fidéliser les patients. Merci. Salutations. Hélène D

    michel.u 06/10/2015 à 07:51




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Médecin à Paris

Médecin

photo de Priollet Pascal à Paris

Priollet Pascal

2 Sq. du Croisic

75015 Paris

4.9/5

Médecin

photo de Dr Dominique PADOUX à Paris

Dr Dominique PADOUX

8 Rue de Rivoli

75004 Paris

3.3/5

Médecin

photo de Kerjean Antoine à Paris

Kerjean Antoine

83 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

0/5

Médecin

photo de Dr Bendavid Sauveur à Paris

Dr Bendavid Sauveur

16 Rue de l'Ouest

75014 Paris

5/5

Médecin

photo de Docteur Peter Cumbo à Paris

Docteur Peter Cumbo

34 Rue de Penthièvre

75008 Paris

4.8/5

Médecin

photo de Sci Lisa à Paris

Sci Lisa

10 Pass. Lisa

75011 Paris

0/5

Médecin

photo de Maison de santé La Chapelle à Paris

Maison de santé La Chapelle

6 Rue Ordener

75018 Paris

5/5

Médecin

photo de Cabinet Boinod à Paris

Cabinet Boinod

26 Rue Boinod

75018 Paris

0/5

Médecin

photo de Peretout Hervé à Paris

Peretout Hervé

47 Rue Saint-Lambert

75015 Paris

3.7/5

Médecin

photo de Dr Lala Jean-Philippe à Paris

Dr Lala Jean-Philippe

245 Av. Daumesnil

75012 Paris

4.8/5

Médecin

photo de Rotnemer Rebecca à Paris

Rotnemer Rebecca

14 Bis Pass. Saint-Pierre Amelot

75011 Paris

2.9/5

Médecin

photo de Dr Nelly Gauthier à Paris

Dr Nelly Gauthier

9 Rue de Marignan

75008 Paris

4.3/5

ic-loc
Adresse :

4 Av. Richerand
75010 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0140033840
Site

ic-time
Horaire

Lundi : 08:00–18:30

Mardi : 08:00–18:30

Mercredi : 08:00–18:30

Jeudi : 08:00–18:30 08:00–18:30

Vendredi : 08:00–18:30

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler