Je prends un billet de TGV aller/retour pour une visite d'appartement. Je me présente devant l'appartement, et personne n'est au rdv. J'appelle l'agence, on me propose un nouveau rdv en visio que j'accepte gentiment. Jamais eu de nouvelle depuis.
La pire expérience de tous les temps. Ils ne peuvent pas tenir leurs promesses. Personne ne répond à vos emails ou à vos appels. C'est juste un gaspillage de mon argent.
Malheureusement, je n'ai pas d'autre moyen que de communiquer publiquement sur l'absence totale de prise en compte de mes nombreuses demandes auprès de cette agence pendant 2 ans... Aucun service de gestion dans le cas de litige...
Aucune réactivité. Aucun numéro d’urgence ou de gestionnaire pour les clients en location . L’agence est indisponible aux heures d’ouvertures, dans répondeur , ni retour aux mails !
A la recherche d'une location pour ma fille étudiante, j'ai contacté plusieurs agences et une seule m'a répondu et m'a permis de trouver un magnifique studio.
Je tiens à remercier particulièrement Morgane qui a pris le temps de s'occuper de nous alors que nous vivons à METZ.
Je ne peux que la féliciter de son excellent travail et son empathie..
Loin d'être une agence immobilière
- Accord de réduction de préavis après avoir trouvé un locataire mais finalement on m'a débité de la caution.
- Difficile de joindre l'agence, le gestionnaire ne communique pas son numéro et me répond ". On était obligé de poser des congés
et se déplacer à leur local pour trouvers des solutions pour nous dire à la fin J'ai d'autres affaires, on n'a pas le temps pour vous".
- Chambre trouvée dans un état catastrophique(punaises de lit, draps sales, chambre non nettoyée, humidité, odeurs, odeurs de la cuisine qui se progagent dans la chambre au démarrage de la hote, 0 hygiène)
finalement tout a été jeté à la poubelle
- Ballon d'eau chaude installé dans la chambre d'un autre locataire, qui s'éteint plusieurs fois dans la journée et l'impossiblité de le rédémarer au cours de son absence.
Aucune volonté de la changer et le gestionnaire veut que l'on entretient, malgré le diagnostic fait par leur expert.
- Tout le monde jette la balle à l'autre "c'est pas mon boulot"
- Des cafards et des rats dans la cuisine
- Assurance non payée par le propritétaire
- On court derrière eux pendant 27 jours pour avoir sa quittance de loyer.
- On vous réclame des frais imaginaires pour les corriger à la fin sous le prétexte d'une faute, comme par hasard ça arrive souvent rt à plusieurs locataires , wink wink ;)
Tout ça pendant uniquement 1.5 mois de location.
Bravo! continuez comme ça, ça explique votre réputation(au cas où ça vous dit une chose) par rapport aux autres agences. D'ailleurs je constate que je ne suis pas la première victime.
**Mon commentaire n'est pas destiné à l'agence, la dernière chose à laquelle ils pensent est la satisfaction clientèle.
Agence qui manque de fiabilité et de professionalisme... Mme Geffroy me confirme il y a 3 jours une visite aujourd'hui 12h30. Résultat, personne devant l'immeuble, 3 appels tentés et SMS envoyés sans aucun retour. C'est d'autant plus lunaire qu'on me répond ensuite que c'est moi qui n'ai pas répondu aux appels et que l'agent était bien sur place. Bref, j'ai perdu mon temps
Agence qui ne respecte pas les lois.
Nous attendons le remboursement de notre caution depuis bientôt 4 mois. Nous devons nous battre pour l'obtenir, c'est une perte de temps et d'argent. Je ne conseille vraiment pas
D'habitude je me fie toujours aux avis mais là j'ai voulu laisser une chance. Une agence immobilière plus que PITOYABLE j'accepte le fait que mon dossier ne soit pas retenu or celui ci est plus que bon mais je ne peux qu'avoir comme hypothèse que c'est au faciès apparemment. Néanmoins la moindre des choses et de PRÉVENIR. J'ai du batailler pendant plus de 2 semaines pour avoir la réponse et ça ce n'est absolument pas normal . Je me positionne sur les autres commentaires AGENCE À FUIR. Une agence immobilière fermé pendant plus de 2 semaines c'est du jamais vu !
Pire agence, après avoir attendu une semaine pour une réponse de dossier, ils ne préviennent même pas pour dire que le dossier est refusé.. choisissez d’autres agences !!
A FUIR - DES VOLEURS.
Si vous cherchez à louer un bien, ne passez surtout pas par cette agence.
J'ai été locataire pendant plus de 2 ans dans un studio à Jules Joffrin. Au moment de le quitter, je l'ai rendu propre (pas de trou dans les murs, une pièce rendue propre, cuisine/salle de bain également, vitres lavées, etc). Certains endroits, comme les plinthes, avaient été notés "NN = Non Nettoyé". Je reconnais mes tords pour certains points.
2 mois après l'avoir quitté, je reçois mon dépôt de garanti, partiellement rendu -> ils m'ont pris 200€ pour des frais de ménage.
Pour rappel : je vivais dans un studio de 27m2, vous ferez très vite le calcul vous-même quand on sait qu'une femme de ménage coûte au plus cher 20€ de l'heure (et qu'il faut à peu près 2h pour nettoyer un studio, pour dépoussiérer des plinthes du coup...).
Les retenues sur dépôt de garanti doivent obligatoirement être justifiées par un devis ou facture, que je n'ai bien sûr jamais reçu.
La seule chose qu'ils m'ont envoyé est un "devis" ne comprenant aucune ligne de détail, pas de TVA, pas de montant HT/TTC, une société engagée avec un n° de SIRET non existant.
Même après une mise en demeure envoyée, je n'ai eu aucun retour de leur part.
Grossomodo, je me suis fait arnaquer de 200€ pour qu'ils aillent très certainement se payer un chouette restaurant d'équipe.
Donc si vous voulez revoir l'entièreté de votre dépôt de garanti car vous êtes des gens honnêtes, n'allez surtout pas voir cette équipe :)
J'ai rencontré Monsieur Robin Prestigio lors de ma visite à votre agence Century 21 Olympiere - Quartier Latin. Monsieur Prestigio m'a guidé à travers tous les aspects de la transaction d'une manière très professionnelle et s'est assuré que je comprenais tout ce dont j'avais besoin pour prendre des décisions éclairées. Il était très détaillé, attentionné et à l'écoute de mes besoins. J'avais beaucoup de questions auxquelles il a répondu rapidement.
Monsieur Presitgio a acquis une grande connaissance des affaires immobilières, en plus, son professionnalisme et son attitude ont toujours été exemplaires, il est une personne de confiance, honnête et fiable qui aime servir ses clients, et surtout il tient a ses promesses.
Je recommande vivement le service de Monsieur Prestigio à tous ceux qui recherchent un agent et je l’ai déjà recommandé à mes amis qui auront besoin des services d'un agent immobilier.
Hicham Slim
Une catastrophe. Rdv fixé à 16h10, j’arrive à 16h12. Personne. J’appelle, patiente 15 minutes, pour finalement m’entendre dire que l’agente est partie. Bien sûr, l’agente n’a pas pris la peine de m’appeler. On se plie en quatre pour aller aux visites sur nos horaires de travail mais un retard infime n’est pas toléré.
Agence à éviter absolument.
Merci beaucoup à madame Julie Trojani, qui m'a accompagné lors de la visite ainsi que l'état des lieux. Toujours très aimable, réactive et professionnelle !
L’agente immobilière a refusé de me faire visiter un appartement car je suis arrivée 3 min après l’heure de rendez-vous, et m’a laissée attendre dans la rue pendant 20 minutes avant de me le dire…
Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme
Agence la plus réactive sur les trois agences contactées pour la mise en location de mon appartement.
Madame Julie Trojani est d'une efficacité remarquable, toujours disponible et avenante pour répondre aux questions et faire part très rapidement de l'évolution de la recherche de locataires.
Location assurée on peut toujours compter sur Madame Trojani et Madame Houry pour régler tous les petits détails ou petits problèmes avec efficacité et gentillesse.
Les réponses par sms sont toujours rapides.
Équipe de choc pour location sans soucis
Très satisfait par cette agence Olympierre.
En particulier, j'ai pu véritablement "choisir" mon locataire grâce à l'aide de Mme Julie Trojanie de cette agence.
Julie TROJANI, un agent immobilier remarquable et très professionnel, j’ai adoré collaborer avec elle, très aimable et réactive, à l’écoute de son client.
Nul. Rdv fixe à 16h30 pour la location d un appartement pas le choix de l horaire. Personne ne vient sans prevenir . Refus de fixer un autre Rdv avant une semaine.... a fuir et honteux compte tenu des honoraires
Je prends un billet de TGV aller/retour pour une visite d'appartement. Je me présente devant l'appartement, et personne n'est au rdv. J'appelle l'agence, on me propose un nouveau rdv en visio que j'accepte gentiment. Jamais eu de nouvelle depuis.
La pire expérience de tous les temps. Ils ne peuvent pas tenir leurs promesses. Personne ne répond à vos emails ou à vos appels. C'est juste un gaspillage de mon argent.
Malheureusement, je n'ai pas d'autre moyen que de communiquer publiquement sur l'absence totale de prise en compte de mes nombreuses demandes auprès de cette agence pendant 2 ans... Aucun service de gestion dans le cas de litige...
Aucune réactivité. Aucun numéro d’urgence ou de gestionnaire pour les clients en location . L’agence est indisponible aux heures d’ouvertures, dans répondeur , ni retour aux mails !
A la recherche d'une location pour ma fille étudiante, j'ai contacté plusieurs agences et une seule m'a répondu et m'a permis de trouver un magnifique studio. Je tiens à remercier particulièrement Morgane qui a pris le temps de s'occuper de nous alors que nous vivons à METZ. Je ne peux que la féliciter de son excellent travail et son empathie..
Loin d'être une agence immobilière - Accord de réduction de préavis après avoir trouvé un locataire mais finalement on m'a débité de la caution. - Difficile de joindre l'agence, le gestionnaire ne communique pas son numéro et me répond ". On était obligé de poser des congés et se déplacer à leur local pour trouvers des solutions pour nous dire à la fin J'ai d'autres affaires, on n'a pas le temps pour vous". - Chambre trouvée dans un état catastrophique(punaises de lit, draps sales, chambre non nettoyée, humidité, odeurs, odeurs de la cuisine qui se progagent dans la chambre au démarrage de la hote, 0 hygiène) finalement tout a été jeté à la poubelle - Ballon d'eau chaude installé dans la chambre d'un autre locataire, qui s'éteint plusieurs fois dans la journée et l'impossiblité de le rédémarer au cours de son absence. Aucune volonté de la changer et le gestionnaire veut que l'on entretient, malgré le diagnostic fait par leur expert. - Tout le monde jette la balle à l'autre "c'est pas mon boulot" - Des cafards et des rats dans la cuisine - Assurance non payée par le propritétaire - On court derrière eux pendant 27 jours pour avoir sa quittance de loyer. - On vous réclame des frais imaginaires pour les corriger à la fin sous le prétexte d'une faute, comme par hasard ça arrive souvent rt à plusieurs locataires , wink wink ;) Tout ça pendant uniquement 1.5 mois de location. Bravo! continuez comme ça, ça explique votre réputation(au cas où ça vous dit une chose) par rapport aux autres agences. D'ailleurs je constate que je ne suis pas la première victime. **Mon commentaire n'est pas destiné à l'agence, la dernière chose à laquelle ils pensent est la satisfaction clientèle.
A FUIR. Agence incompétente dans la gestion des biens.
Agence qui manque de fiabilité et de professionalisme... Mme Geffroy me confirme il y a 3 jours une visite aujourd'hui 12h30. Résultat, personne devant l'immeuble, 3 appels tentés et SMS envoyés sans aucun retour. C'est d'autant plus lunaire qu'on me répond ensuite que c'est moi qui n'ai pas répondu aux appels et que l'agent était bien sur place. Bref, j'ai perdu mon temps
Agence qui ne respecte pas les lois. Nous attendons le remboursement de notre caution depuis bientôt 4 mois. Nous devons nous battre pour l'obtenir, c'est une perte de temps et d'argent. Je ne conseille vraiment pas
D'habitude je me fie toujours aux avis mais là j'ai voulu laisser une chance. Une agence immobilière plus que PITOYABLE j'accepte le fait que mon dossier ne soit pas retenu or celui ci est plus que bon mais je ne peux qu'avoir comme hypothèse que c'est au faciès apparemment. Néanmoins la moindre des choses et de PRÉVENIR. J'ai du batailler pendant plus de 2 semaines pour avoir la réponse et ça ce n'est absolument pas normal . Je me positionne sur les autres commentaires AGENCE À FUIR. Une agence immobilière fermé pendant plus de 2 semaines c'est du jamais vu !
Pire agence, après avoir attendu une semaine pour une réponse de dossier, ils ne préviennent même pas pour dire que le dossier est refusé.. choisissez d’autres agences !!
A FUIR - DES VOLEURS. Si vous cherchez à louer un bien, ne passez surtout pas par cette agence. J'ai été locataire pendant plus de 2 ans dans un studio à Jules Joffrin. Au moment de le quitter, je l'ai rendu propre (pas de trou dans les murs, une pièce rendue propre, cuisine/salle de bain également, vitres lavées, etc). Certains endroits, comme les plinthes, avaient été notés "NN = Non Nettoyé". Je reconnais mes tords pour certains points. 2 mois après l'avoir quitté, je reçois mon dépôt de garanti, partiellement rendu -> ils m'ont pris 200€ pour des frais de ménage. Pour rappel : je vivais dans un studio de 27m2, vous ferez très vite le calcul vous-même quand on sait qu'une femme de ménage coûte au plus cher 20€ de l'heure (et qu'il faut à peu près 2h pour nettoyer un studio, pour dépoussiérer des plinthes du coup...). Les retenues sur dépôt de garanti doivent obligatoirement être justifiées par un devis ou facture, que je n'ai bien sûr jamais reçu. La seule chose qu'ils m'ont envoyé est un "devis" ne comprenant aucune ligne de détail, pas de TVA, pas de montant HT/TTC, une société engagée avec un n° de SIRET non existant. Même après une mise en demeure envoyée, je n'ai eu aucun retour de leur part. Grossomodo, je me suis fait arnaquer de 200€ pour qu'ils aillent très certainement se payer un chouette restaurant d'équipe. Donc si vous voulez revoir l'entièreté de votre dépôt de garanti car vous êtes des gens honnêtes, n'allez surtout pas voir cette équipe :)
Visité le 2 mai 2023 au soir pour une recherche d’appartement Excellent accueil
Réactif
J'ai rencontré Monsieur Robin Prestigio lors de ma visite à votre agence Century 21 Olympiere - Quartier Latin. Monsieur Prestigio m'a guidé à travers tous les aspects de la transaction d'une manière très professionnelle et s'est assuré que je comprenais tout ce dont j'avais besoin pour prendre des décisions éclairées. Il était très détaillé, attentionné et à l'écoute de mes besoins. J'avais beaucoup de questions auxquelles il a répondu rapidement. Monsieur Presitgio a acquis une grande connaissance des affaires immobilières, en plus, son professionnalisme et son attitude ont toujours été exemplaires, il est une personne de confiance, honnête et fiable qui aime servir ses clients, et surtout il tient a ses promesses. Je recommande vivement le service de Monsieur Prestigio à tous ceux qui recherchent un agent et je l’ai déjà recommandé à mes amis qui auront besoin des services d'un agent immobilier. Hicham Slim
Une catastrophe. Rdv fixé à 16h10, j’arrive à 16h12. Personne. J’appelle, patiente 15 minutes, pour finalement m’entendre dire que l’agente est partie. Bien sûr, l’agente n’a pas pris la peine de m’appeler. On se plie en quatre pour aller aux visites sur nos horaires de travail mais un retard infime n’est pas toléré. Agence à éviter absolument.
Nous avons été très satisfaits de cette agence ! Mme Trojani a été très réactive et efficace. Nous recommandons !
Merci beaucoup à madame Julie Trojani, qui m'a accompagné lors de la visite ainsi que l'état des lieux. Toujours très aimable, réactive et professionnelle !
Efficace et de contact aisé, Julie est à l'écoute de ses clients, elle sait prodiguer des conseils judicieux à bon escient. Je recommande !
L’agente immobilière a refusé de me faire visiter un appartement car je suis arrivée 3 min après l’heure de rendez-vous, et m’a laissée attendre dans la rue pendant 20 minutes avant de me le dire… Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme
Agence la plus réactive sur les trois agences contactées pour la mise en location de mon appartement. Madame Julie Trojani est d'une efficacité remarquable, toujours disponible et avenante pour répondre aux questions et faire part très rapidement de l'évolution de la recherche de locataires. Location assurée on peut toujours compter sur Madame Trojani et Madame Houry pour régler tous les petits détails ou petits problèmes avec efficacité et gentillesse. Les réponses par sms sont toujours rapides. Équipe de choc pour location sans soucis
Très pro et de bon conseil pour la gérance, en particulier Mme Julie Trojani, toujours disponible et de bonne humeur !
Très satisfait par cette agence Olympierre. En particulier, j'ai pu véritablement "choisir" mon locataire grâce à l'aide de Mme Julie Trojanie de cette agence.
Agence et collaborateurs très à l'écoute, dynamiques, toujours disponibles et réactifs.
Julie TROJANI, un agent immobilier remarquable et très professionnel, j’ai adoré collaborer avec elle, très aimable et réactive, à l’écoute de son client.
Nul. Rdv fixe à 16h30 pour la location d un appartement pas le choix de l horaire. Personne ne vient sans prevenir . Refus de fixer un autre Rdv avant une semaine.... a fuir et honteux compte tenu des honoraires