CENTURY 21 Patrimoine 17

52 Rue des Moines, 75017 Paris

0142260800

CENTURY 21 PATRIMOINE 17, AGENCE IMMOBILIÈRE À PARIS

Dernière mise à jour : 15/06/2024 14:57:11


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

    Rendez-vous en ligne Services sur place

Les avis :

3.8

SUR 5

5 ★
56
4 ★
3
3 ★
2
2 ★
2
1 ★
23
  • Je ne recommande pas

    Rodolphe.u 26/03/2024 à 09:21
  • Je loue mon appartement depuis maintenant presque 3 ans via Century 21. J'avoue avoir eu beaucoup de soucis avec cette agence par leur manque de professionnalisme dans les débuts mais depuis que Sonia Alcade a repris les choses en main je trouve que la situation s'est quand même nettememnt améliorée. Elle est très professionnelle et passionnée, elle s'est démenée pour retrouver de bons locataires lorsque les anciens avaient resilié le bail. Je suis actuellement en démarche pour passer mon logement en location meublée et Sonia me donne beaucoup de conseils et une grande expertise pour faire les choses au mieux.

    Annabelle.E 18/03/2024 à 16:44
  • C'est la meilleure agence du quartier si vous souhaitez vendre votre appartement ! Equipe très pro, sympathique et connaissant vraiment le quartier et leur métier. Je recommande vivement !!

    thibault. 23/12/2023 à 09:26
  • Fiez vous aux avis! Je confirme tous les commentaires négatifs, et voici pourquoi : ils ont cherché des prétextes (faux) pour ne pas me restituer ma caution. J’ai les preuves en photo et à l’écrit (état des lieux d’entrée et de sortie) qu’ils ont menti et j’ai déjà entamé des procédures auprès de mon avocat et de plusieurs organismes d’aide aux locataires. Ne louez pas via eux et ne travaillez pas avec eux. FUYEZ!

    G. 13/11/2023 à 21:59
  • Cela fait plus d'un an que j'ai restitué un appartement en location, et que l'agence trouve des prétextes pour ne pas me restituer la part du dépôt de garantie qu'ils ont conservée au motif de l'attente du décompte des charges. Pas de réponse, je vais engager des procédures. Je déconseille fortement de louer par leur intermédiaire, ils sont vraiment malhonnêtes.

    Helene.u 09/11/2023 à 10:41
  • Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction à l'égard de Mme Sonia Alcade pour son travail exceptionnel. Depuis que Sonia Alcade a pris en charge la gestion de ma propriété, j'ai été extrêmement impressionné par son professionnalisme, son efficacité et son engagement envers son travail. Elle a fait preuve d'une compétence exceptionnelle dans tous les aspects de la gestion locative. Elle a rapidement trouvé des locataires de qualité pour ma propriété et a géré efficacement toutes les tâches administratives, y compris la collecte des loyers, la gestion des réparations et l'entretien général de la propriété. Sonia Alcade a également fait preuve d'une excellente communication en étant toujours accessible pour répondre à mes questions et aux préoccupations des locataires. De plus, elle a su résoudre rapidement et de manière professionnelle tout litige ou problème qui est survenu, garantissant ainsi la tranquillité d'esprit de tous les intervenants. Merci encore pour votre excellent travail et votre dévouement envers la réussite de ma propriété locative.

    Dylan.a 27/10/2023 à 10:34
  • Pour ma part, une agence que je recommande vivement en raison de mon excellente expérience avec Manon qui m’a accompagnée avec beaucoup d’efficacité, de professionnalisme et de gentillesse sur une recherche d’appartement en location à la fin du mois de Juin. J’avais peu de temps sur place et la nécessité d’avancer rapidement, Manon a su cerner très rapidement notre besoin et nous faire un état précis des offres qui nous a permis de ne pas nous “disperser “… ponctualité pour les visites, suivi par mails et textos, Manon a toujours été très réactive et disponible pour répondre à toutes nos questions, de la recherche jusqu’à la signature du bail, et même pour quelques questions complémentaires après l’emménagement. Je lui suis sincèrement très reconnaissante de son efficacité car les recherches sur Paris sont un parcours du combattant, mais je considère avoir été accompagnée de la meilleure façon qui soit. Je joins également un petit mot pour les 2 personnes dont j’ignore le nom et qui m’ont accueillie et fait patienter en attendant que Manon puisse s’occuper de moi la première fois que j’ai poussé la porte de l’agence : le petit verre d’eau ( il faisait très très chaud ce jour là !), le sourire et le petit mot de bienvenue dans notre agence ont d’entrée été une expérience très positive. Bien sincèrement à Manon et à l’Agence Century 21 rue Des Moines ✨

    V..M 01/08/2023 à 08:04
  • Aucune réponse malgré plusieurs messages et appels concernant une location. Très étonné de votre réponse également. J’ai essayé de joindre votre collègue Mme Sonia ALCALDE concernant un logement T2 dans le 17eme, je n’ai aucune réponse par SMS ou appels. Je ne me fatiguerais pas à déposer un avis pour rien… Cordialement

    funny.l 07/07/2023 à 12:32
  • Je salue l'engagement de Centuty 21 pour arriver à la vente de mon appartement et je remercie mon contact pour tous ses efforts. Très bonne agence

    Patrick.B 04/07/2023 à 21:04
  • J'avais fait appel il y à M Jourde pour estimer mon appartement et c'est naturellement que j'ai refait appel à lui pour le vendre 2 ans plus tard. La partie mise en vente, visites et réception d'une offre d'achat s'est très bien déroulée avec un appartement qui est parti au prix voulu en très peu de temps. En revanche, la partie d'après a été plus compliquée : - Une mauvaise communication dans l'agence entre M Jourde et son collègue qui représentait l'acheteuse ce qui impliquait une partie de ping-pong quand il fallait avancer rapidement (dommage car c'est pour la simplicité que j'avais choisi cette agence) - un oubli de faire signer un document important au moment de la réalisation du compromis qui aurait pu faire capoter la vente 1 semaine avant (solution trouvée la veille de la signature par M Jourde) En synthèse, très bien sur la première partie de la vente, très mauvais sur la seconde partie!

    Gregoire.o 02/06/2023 à 08:10
  • Nicolas JOURDE m’a accompagné dans mes recherches d’appartements et dans la vente de mon ancien T2. Ses conseils judicieux m’ont permis de réaliser, dans des temps courts, mon projet de vente/achat à mon entière satisfaction. Il m’a même conseillé pour mes futurs travaux et mon déménagement. Service très personnalisé et sympathique. Merci beaucoup Nicolas c’était top ! Patrick A

    patrick.a 22/10/2022 à 14:19
  • Expérience rassurante avec century 21 Patrimoine 17 pour mon premier achat. Nicolas a su m'accompagner tout au long du processus de la vente. je recommande Bastien

    Bastien.� 29/09/2022 à 09:36
  • locataire d’un appartement meublé depuis le mois de mai 2021, pour 1690 euros, j'ai pu apprécier la qualité du service Century 21 à travers les expériences suivantes : - 3 visites de plombiers et un mois de délai après plusieurs relances pour réparer une fuite de chauffe-eau dès mon arrivée, - un matelas sale et hors d'usage que j'ai dû photographier pour justifier de la légitimité de son remplacement auprès des propriétaires, - un courrier de relance reçu à tort et me menaçant des services d'un huissier pour un problème de paiement de loyer, - une fin de non -recevoir concernant ma demande au sujet canalisations mal entretenues depuis des années avant mon arrivée…

    Marie.a 04/05/2022 à 20:18
  • Expérience très agréable avec l'agence Century 21, rue des Moines et notamment avec l'agent immobilier Thibaut qui m'a accompagnée à distance ( j'habite de sud de la France ) dans le projet de vente de mon appartement parisien, de manière très professionnelle et qui a su également donner une dimension humaine à notre relation commerciale à travers nos divers échanges téléphoniques. Je le recommande tout particulièrement !!!!!!

    hervedu06. 17/01/2022 à 14:13
  • Un grand merci pour la rapidité et l'efficacité.

    Bernard.E 30/11/2021 à 11:53
  • Autant le service de location fonctionne bien pour vous faire visiter, signer le bail, ect... mais ensuite la partie gestion pendant la durée de la location est non-réactive et non -professionnelle. Cf. les commentaires sur Century 21 patrimoine 17 rue Docteur Heulin. Nous avons due déranger notre propriétaire à plusieurs reprises - seule façon d'avoir une réponse.

    Aurelie.u 01/11/2021 à 08:40
  • Parfait, merci.

    Jean.o 19/09/2021 à 09:38
  • Très bonne expérience avec l'agence ! Merci à Sonia, qui a su être très professionnelle et sympathique tout au long de la visite et de l'état des lieux.

    Benjamin.a 01/09/2021 à 17:37
  • J'avais pris contact avec l'agence pour un studio et c'est avec Sonia que j'ai fait toute la procédure de visite, signature de bail et état des lieux. Elle est très professionnelle, réactive et disponible. Je suis ravie de ma location et recommande vivement l'agence mais surtout Sonia. Merci !

    Clara.a 23/07/2021 à 13:06
  • Je me suis adressé à cette agence lors d’une recherche de studio. Sonia a été très réactive, à la fois conviviale et professionnelle, elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions, avant, pendant et même après la signature du bail. Je recommande vivement !!

    Christian.o 19/07/2021 à 13:39
  • Très bon contact avec Sonia, qui a été disponible et sympathique. Tout s’est effectué de manière rapide et limpide : je recommande !

    Yoan.n 12/07/2021 à 17:44
  • Attention, suivi et extrême gentillesse de notre agent.

    anne.o 07/05/2021 à 19:40
  • Veuillez respecter le stop pub sur les boites aux lettre

    Andrea.a 14/02/2021 à 21:04
  • Ils devraient prêter plus d'attention aux détails

    Francisco.e 11/02/2021 à 19:15
  • Aucun professionnalisme, j'attends toujours un remboursement de leur part alors que j'ai quitté l'appartement en MARS 2019 (nous sommes en Décembre 2020) ! Plusieurs relances par mail, téléphone : "oui oui nous faisons le nécessaire" à chaque fois que j'appelle (5 fois les 3 derniers mois...). A croire que vous faites le maximum pour ne pas rembourser ! A éviter en tant que locataire

    Arnaud.u 16/12/2020 à 21:40
  • Agence qui est très réactive même pendant le confinement.

    alexandre.a 12/12/2020 à 04:16
  • La conseillère que j'ai eu au téléphone a été de très bons conseils et a su me rassurer dans cette période très particulière !

    Martine.h 18/11/2020 à 13:38
  • Merci à l’agence rue des Moines, et en particulier à Marie, pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur bonne humeur ! Ils m’ont accompagné dans la vente de mon appartement avec efficacité et ont su me rassurer lors de mes questionnements. Bonne continuation à l’équipe!

    Stéphane.o 24/10/2020 à 15:42
  • Merci à l'agence Century 21 Paris 17 et en particulier à Marie Valero pour nous avoir accompagnés dans la vente de notre appartement. Une équipe à la fois professionnelle et humaine. Appartement vendu en 8 jours au prix souhaité ! Vous êtes indéniablement un des meilleurs réseaux immobiliers. Nous recommandons vivement votre agence !

    Charlotte.o 21/10/2020 à 20:41
  • Pro et disponible

    Guillaume.e 21/10/2020 à 11:47
  • Nous avons eu la chance d’être accompagné par Thibault dans notre projet d achat. Thibault est extrêmement professionnel, disponible, sympathique et place l humain au centre de la relation. Nous le recommandons vivement.

    Maurine.r 18/10/2020 à 13:21
  • Excellent accueil, équipe serviable et réactive. Merci, tout particulièrement à Lucie pour son professionnalisme.

    Morgane.u 17/10/2020 à 18:11
  • Un grand merci à Marie qui nous a trouvé l'appartement que l'on cherchait depuis longtemps ! A l'écoute, elle n'a pas hésité à répondre à nos questions et nous a proposé plusieurs visites pour nous rassurer. Avant, et après la signature du compromis, elle a su nous accompagner sur ce nouveau projet de vie. Merci Marie ;-)

    Delphine.a 09/10/2020 à 07:08
  • Ce RV m'a permis de comprendre comment estimer mon bien et d'en connaître la valeur..

    Anne-Catherine.E 06/10/2020 à 07:22
  • Très bien accompagné par Marie et son équipe sur place. Je recommande notamment pour la qualité de la réactivité et la précision des infos remontés lors de la négociation.

    Baptiste.o 05/10/2020 à 14:11
  • Nous avons eu la chance d'être accompagné dans notre projet par une conseillère (Marie Valero) très réactive, à notre écoute et pro-active... bref une vraie professionnelle ! Je recommande

    Alexis.a 05/10/2020 à 10:06
  • Allez-y les yeux fermés ! Une super équipe qui connaît parfaitement sa clientèle et sait répondre à ses besoins. Très à l’écoute et de très bon conseils, ils seront vous guider au mieux dans votre projet.

    Marie.r 05/10/2020 à 02:01
  • Agence très pro et réactive. On nous a proposé des appartements correspondant parfaitement à notre recherche en quelques jours. Agents à l’écoute. On se sent rassurés et guidés. Je recommande vivement !!

    Elsa.a 04/10/2020 à 22:41
  • Agence de vrais professionnels, nous avons eu à faire à Monsieur Jurkevitch, qui nous a bien guidé dans notre recherche et à évalué au juste prix notre bien à la vente. En bref, personnel à l’écoute, si nous avons l’occasion, nous reviendrons vers Patrimoine 17 sans hésiter.

    Cécile.a 04/10/2020 à 18:59
  • Nous avons beaucoup apprécié la Réactivité de Marie de l’agence Century 21 Patrimoine 17. Très pugnace et bonne connaisseuse du marché local, elle nous a permis de vendre notre bien en 3 semaines, dès la fin du confinement !

    Arnaud.E 03/10/2020 à 20:18
  • Client vendeur.Mr Jurkevitch me prévient avant chaque visite,J’ai confiance et lui ai confié mes clés,les lumières sont toujours éteintes à mon retour.Il me rend compte de la réaction des clients...J’ai donné l’exclusivité à son agence.

    Francis.U 03/10/2020 à 09:47
  • De très bons professionnels, à l’écoute des attentes et qui fournissent un service adapté, de qualité. Excellentes qualités relationnelles également, souriants et très chaleureux.

    sofi0704. 02/10/2020 à 17:26
  • Super agence ! Je recommande vivement en particulier M.Dréano Thibault. Un monsieur très professionnel, qui aime ce son boulot ça se voit ! Bonne continuation en ces temps difficiles. Merci

    Gael.e 02/10/2020 à 14:49
  • Une très bonne expérience auprès de Thibault qui est un très bon professionnel, agréable et à l'écoute de ses clients. Si vous avez un projet immobilier dans le 17e, je vous le recommande très fortement !

    LERAT.u 01/10/2020 à 14:34
  • Sont d'une rare mauvaise foi et n'assument pas du tout leurs nombreuses erreurs. Je regrette vraiment de leur avoir confié la vente de mon appartement qui aura été un véritable cauchemar. A fuir !!!! Réponse à la réponse : vous continuez dans la mauvaise foi. Vous n'êtes pas responsable du dégâts des eaux mais vous devriez être responsable de vos erreurs ... Quand au "soyez assuré que ..." c'est du blabla, les actes n'en sont pas à la hauteur. Se parler ? pour quoi faire ? il n'y a pas de dialogue quand il y a de la mauvaise foi

    Jean-Francois.h 22/09/2020 à 17:10
  • Apres de multiples appels pour la restitution du reliquat de la caution notre dossier n'est toujours pas soldé sans explication claire. Nous avons quitté l'appartement au mois d'août 2019, il y a plus d'un an ! Malheureusement il est très difficile de joindre la même personne deux fois de suite. Pouvons-nous espérer que vous donniez suite à notre dossier ??

    Antoine.l 15/09/2020 à 18:49
  • DISPONIBILITE REACTIVITE INFORMATIONS PERMANENTES

    Lea.e 15/09/2020 à 16:31
  • Une vente (très) rapide, pour un dossier pourtant pas évident, au creux de l'été. Très bon suivi dans le reste des démarches, jusqu'au dénouement. Rien à redire, merci !

    romain. 04/09/2020 à 10:16
  • Un personnel efficace et motivé. Je recommande.

    Vendetios.c 03/09/2020 à 09:45
  • J'ai eu la chance d'avoir une conseillère très disponible, pro-active, à mon écoute, gentille. Une vraie professionnelle !

    Marie.e 02/08/2020 à 17:25
  • Je partage le point de vue d'autres avis déjà postés ici ! Des "professionnels" qui ne le sont pas ! Estimation d'un bien (cabanon de courette) sans même en avoir ouvert la porte. Commission délirante par rapport au prix du bien, le tout teinté de mauvaise foi. Heureusement que d'autres agences plus sérieuses existent dans le quartier.

    Cyril.a 16/06/2020 à 12:11
  • Ces "professionnels" cumulent manque de sérieux et de compétence. Ne poussez pas leur porte!!Qu'ils apprennent leur métier et respectent leurs clients avant de l'ouvrir!A fuir absolument et qu'ils ne viennent pas insinuer que ce message est un faux!

    Pascale.e 01/06/2020 à 08:11
  • Généralement ce sont surtout les mécontents qui pensent à mettre un avis... Personnellement je suis très satisfait : l'agent (Thibault) connaît bien les immeubles du quartier, il était recommandé par la gardienne qui en avait déjà eu de bon échos et il est évident qu'il a un bon carnet d'acheteurs. Il a estimé mon bien au delà de mes espérances et suite à plusieurs visites sous 48 heures une offre au prix! La crise COVID a eu raison de l'apport de l'acheteur... Pas de souci, dès le déconfinement de nouvelles visites et une nouvelle offre au prix! A chaque fois on est bien accompagné et rassurés, je recommande vivement cette agence :)

    YRB75. 22/05/2020 à 16:39
  • Vous avez le droit de polluer notre planète en innondant les boites aux lettres de courrier. Cependant veuillez s'il vous plait respecter le citoyen responsable qui a collé un "STOP PUB" sur sa boite aux lettres. Et par la meme occasion profitez en pour rentrer dans le 21 siècle.

    Quentin.a 20/02/2020 à 16:52
  • Si vous venez d'emménager dans le quartier et n'avez pas encore eu la chance de rencontrer Benoît Weck, pas de panique ! Je ne lui laisse qu'une semaine ou deux avant de venir insérer sa paperasse cartonnée dans votre boîte aux lettres. Vos petits stickers STOP PUB ne l'arrêterons pas. Les agences immobilières sont une plaie pour tout ce qui a trait au démarchage forcé et à l'impression de kilos de papiers inutiles. Mais là, vous tenez les champions départementaux.

    Jérôme. 21/01/2020 à 19:49
  • Service location à déconseiller...locataire d'une place de parking gérée par cette agence, il a été difficile de les joindre au moment de la conclusion du bail : gestionnaire au téléphone ne connaissait pas le dossier, rendez-vous fixé au dernier moment,... Après avoir posé notre préavis qui a expiré le 30 novembre et restitué la pace de parking, l'agence ne nous a toujours pas restitué notre dépôt de garantie malgré nos différentes demandes par mail (au moins quatre mails envoyés) et nos appels téléphoniques (environ 5 ou 6 appels à deux ou trois personnes différentes) ces trois dernières semaines. On nous dit qu'on nous rappellera dans la journée mais aucune nouvelle.Aux dernières nouvelles, ce ne serait plus finalement à l'agence de nous restituer le dépôt de garantie mais au propriétaire (étant souligné, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas vu la couleur de notre dépôt de garantie ni de l'agence, ni du propriétaire). Professionnel de l'immobilier au top !

    Aymeric. 21/01/2020 à 10:43
  • Les professionnels sont parfois lourds et pénibles, ceux-ci décrochent le ponpon. Vous cherchiez le pire de l'agent immobilier, vous avez toqué à l bonne porte! Et pour préciser mon propos auprès des gens qui nous lisent, je vends mon appartement . Je n'ai aucunement sollicité vos services. Et parmi les innombrables démarches d'agence auxquelles j'ai du faire face, vous avez été la plus lourde, pénible et insistante. Je pense que votre réponse initiale étaye parfaitement mon témoignage.

    Fabrice.a 10/01/2020 à 09:06
  • Notre deux pièces du 17e était en vente depuis presqu’un an dans une petite agence de quartier. Désespèré j’ai contacté Thibault de Century 21. Professionnel, souriant et avenant il a su nous conseiller et nous accompagner. En moins d’une semaine nous avions une offre au prix. Il nous a également accompagné jusqu’à la signature chez le notaire. Je recommande vivement cette agence et Thibault.

    Club.e 22/11/2019 à 17:20
  • Merci au Conseiller en immobilier, Mme Delphine SEGUINOT-PONCELET, qui a su respecter mes demandes et attentes.

    Daniel.o 05/11/2019 à 19:53
  • RAS. Rdv parfait qui a répondu à mes interrogations.

    Danièle.o 17/07/2019 à 10:38
  • Thibault a été très réactif et il m'a proposé très vite la visite du bien. Pour la négociation, il a été vraiment très dur. Il a travaillé pour l'acheteur. Une fois l'affaire conclue, il a fait un excellent accompagnement jusqu'à la signature de l'acte authentique. Merci beaucoup.

    Johnatan.a 30/05/2019 à 08:42
  • Locataire pendant 2 ans d'un appartement géré par cette agence jusqu'en août 2018. Tout s'est relativement bien passé (état des lieux d'entrée, de sortie, quelques réparations ordinaires, etc). J'aurais pu rester sur une bonne impression. Dommage car lorsqu'il a fallu qu'on me rende ma caution ce fut une autre paire de manche ! Il a fallu évidemment que je réclame le retour de ma caution pour que l'agence se décide finalement à me la rendre qu'en partie (prétextant attendre les taxes ménagères de l'année pour réguler au cas où mes charges ... pourquoi pas). Ces taxes selon les mails de l'agence devait tomber vers mars-avril 2019. Depuis maintenant un mois, et malgré de nombreuses relances par mail. Silence radio de la part de l'agence en ce qui concerne le reliquat de ma caution (environ 200€, je ne pense pas qu'il faille autant pour une régul de charge et comme précisé par mail par l'agence ma caution n'avait pas été retenue pour des dégats). Il n'y a donc plus de raison légale pour laquelle ma caution est encore retenue plus de 9 mois après que j'ai quitté le logement. Pourriez-vous par conséquent prendre en considération mes mails et procéder au virement (via le RIB que je vous ai transmis) ? Merci

    MAXIME.O 14/05/2019 à 09:38
  • Excellente prestation de monsieur Dreano. Excellente prise en charge de mon dossier du début à la fin, professionnalisme, disponibilités et grandes valeurs humaines. Je précise century 21 : rue des moines.

    Elodie.a 08/11/2018 à 10:38
  • C'est super dommage qu'il n'y a pas de 0 étoile. Agents très très désagréables, voire méprisants. Ils ne vous font pas visiter sous prétexte qu'ils ont beaucoup de boulot ! Comme ci les visites ne faisaient pas parties de leur travail ! C'est scandaleux. Ne comptez pas sur des agents aussi incompétents et surtout, oubliez les lois ! Parce que la plupart des choses communiquées sont illégales. Même en zone de tensions, l'illégalité est impardonnable ! Pitoyable ..

    LaParisienneEk. 17/07/2018 à 21:26
  • ma pire expérience. pas étonnant que le responsable de l'agence soit obligé de se donner une bonne note lui même.

    bulot.e 17/03/2018 à 07:30
  • Accueil chaleureux, professionnalisme et écoute

    Noel.P 22/01/2018 à 11:35
  • Service gestion lamentable !! Cela va faire plusieurs années que je suis locataire d'un 2 pieces et a chaque fois qu'il faut faire intervenir un plombier je me fais balader pendant des semaines voir des mois. Bien que la propriétaire accepte le devis, le service gestion est incapable de rentrer en contact avec les plombiers qui comme par hasard tombent malades ou deviennent injoignables.

    Sébastien.u 19/11/2017 à 17:08
  • Lamentable... J'ai mis un petit 2 pieces en location a travers cette agence. Depuis, je cours après mes loyers! Pas de virement mensuel, ils m'affirment qu'un virement a été effectue en Novembre, rien sur le compte, et au 11 Janvier, toujours pas de virement pour le mois, ils ne repondent pas aux emails... Je voulais mettre 0 etoile, mais ce n'est pas possible, donc 1 etoile. A EVITER A TOUT PRIX !!!

    Mag. 12/01/2017 à 06:08
  • Bon contact commercial-on a pu louer chambre pour une personne mineure de l’étranger.Pas evident en France Suivi clients-très moyenne:on n'a pas eu de double de la clef et on n'a toujours pas de boite a lettres au 3eme mois de location gestion comptable actuelle=moyenne :on nous réclame a payer 2 mois de loyer alors que tout est payé réactivité:mauvaise.faut râler et se déplacer a pied chez eux et encore je ne compare a rien c'est mon premier contact avec une agence a Paris.mais ça laisse a désirer=on m'explique pourquoi ça ne peut pas se faire.et il ne prennent pas d'engagements.

    gti.s 08/11/2015 à 21:02
  • bon contact commercial manque de communication manque de suivi clientèle gestion comptable floue clientélisme (mieux vaux être ami d'un employé)

    vlad.l 19/09/2013 à 22:17




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Agence immobilière à Paris

Agence immobilière

photo de Agence immobilière l'Adresse Paris 13 Tolbiac à Paris

Agence immobilière l'Adresse Paris 13 Tolbiac

34 Rue de Tolbiac

75013 Paris

4.3/5

Agence immobilière

photo de CHAPEL IMMOBILIER à Paris

CHAPEL IMMOBILIER

9 Rue de la Collégiale

75005 Paris

5/5

Agence immobilière

photo de SAINT SAUVEUR IMMOBILIER à Paris

SAINT SAUVEUR IMMOBILIER

5 Rue Saint-Sauveur

75002 Paris

0/5

Agence immobilière

photo de Agence Immobilière Patrimmo Paris 13eme - ventes et locations à Paris

5/5

Agence immobilière

photo de Agence immobilière KTS L'Immobilier Parisien à Paris

Agence immobilière KTS L'Immobilier Parisien

166 Bd du Montparnasse

75014 Paris

4.7/5

Agence immobilière

photo de Clavière Immobilier à Paris

Clavière Immobilier

7 Rue de la Tombe Issoire

75014 Paris

4/5

Agence immobilière

photo de Bonjour Oscar, agence immobilière Bastille St-Antoine à Paris

Bonjour Oscar, agence immobilière Bastille St-Antoine

185 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de [EN'APARTÉ] Paris à Paris

[EN'APARTÉ] Paris

231 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de Stéphane Plaza Immobilier Paris 7 Bosquet à Paris

Stéphane Plaza Immobilier Paris 7 Bosquet

53 Av. Bosquet

75007 Paris

5/5

Agence immobilière

photo de Gestia Immobiliere S.a.r.l. à Paris

Gestia Immobiliere S.a.r.l.

27 Rue Alexandre Dumas

75011 Paris

4.6/5

Agence immobilière

photo de Era Victor Hugo à Paris

Era Victor Hugo

32 Rue Copernic

75116 Paris

4.4/5

Agence immobilière

photo de PROGESSIMMO Agence immobilière Paris 5 Estimation appartement à Paris

4.7/5

ic-loc
Adresse :

52 Rue des Moines
75017 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0142260800
Sitewww.century21.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 10:00–19:00

Mercredi : 10:00–19:00

Jeudi : 10:00–19:00 10:00–19:00

Vendredi : 10:00–19:00

Samedi : 10:00–18:00

Dimanche : Fermé

Appeler