Depuis 4 ans que je suis avec cette banque, tout se passe toujours très bien. Je tiens particulièrement à remercier Rania El GHAJRAFI pour son professionnalisme et sa gentillesse. Grâce à elle, chaque visite est une expérience agréable et efficace. Merci à toute l'équipe pour votre excellent service !
Mademoiselle Rania est très efficace souriante et professionnelle. Ses explications sont claires. Toujours ravie d avoir à faire à cette demoiselle lors de mes passages !
Très touché par l'accueil par la personne responsable en caisse ce jour Jeudi 30 Mai 2024.....
Accueil commercial de haut niveau
Maîtrise des produits...
C'est le genre de profil dont la banque a besoin.....
Depuis trois ans, je suis client chez Chaabi Bank, filiale de la Banque Populaire Marocaine. J’ai toujours été impressionné par le dévouement et le professionnalisme des salariés, qui, malgré une structure moins grande que d'autres banques en France, s'efforcent de fournir un service exceptionnel. Je tiens particulièrement à remercier Rita pour son accueil chaleureux et son efficacité. Elle a récemment résolu trois de mes problèmes avec une rapidité exemplaire, toujours avec le sourire et une grande compétence. C'est grâce à des collaborateurs comme elle que je continue de soutenir pleinement Chaabi Bank et tous ceux qui y travaillent.
Malgré mes inquiétudes suite aux derniers commentaires, j'ai finalement décidé de franchir le pas, encouragé par les conseils de mes proches qui m'ont recommandé d'ouvrir un compte chez eux. Ma première étape a été de me rendre au consulat du Maroc dans le 15ème arrondissement, où j'ai pu ouvrir un compte grâce à leur annexe installée au sein du consulat. J'ai été chaleureusement accueilli par Saida El Hadi, qui s'est occupée de moi avec beaucoup de professionnalisme.
Ensuite, je me suis rendu à l'agence Kléber pour effectuer un premier versement sur mon compte, et là encore, l'accueil a été remarquable ! Un grand merci aux hôtesses d'accueil et surtout à Madame Hsakou El Fehsi, qui m'ont prodigué de précieux conseils et m'ont orienté dans mes démarches. Grâce à elles, j'ai pu obtenir des réponses à toutes mes interrogations. Je recommande vivement leurs services !
Mme elhadi saida qui représente la banque chaabi au consulat du maroc paris 15eme est une personne tres agreable elle a fait preuve d'un professionnalisme et competence remarquables ; un accueil tres chaleureux toujours avec le sourire mais surtout surtout elle a été tres efficace pour résoudre mes problèmes et faut dire qu'elle est la seule qui répond aux appels.
Je viens de sortir de Chaabi bank Kléber, très déçue d’une stagiaire ( selon un papier collé à l’accueil ) Un comportement inapproprié pour l’image d’une banque, elle ne veut pas me servir en me laissant attendre plusieurs minutes, alors qu’elle était en train de bavarder et rigoler avec des clients. ( Peut-être ses amis ) Un jeune homme respectueux nommé Ahmed a vu la scène, est venu me servir. Elle a osé se moquer de moi ou de lui en buvant sa canette de coca lors de mes réponses aux questions posées par Ahmed
Je suis vraiment désolée de ce qui se passe à Kléber de mettre , des personnes irrespectueuses et incompétentes .
Très bon accueil...Réactivité et efficacité tout ce que j aime.
Vraiment agréablement surprise :) et cela fait vraiment plaisir .
Juste professionnel !
Je tiens à remercier Mme Manal qui m’a reçu avec bienveillance et écoute et a répondu à toutes mes requêtes avec professionnalisme.
De plus l’agence est très propre je recommande fortement…
Je suis passé à l'agence chaabi Kléber je suis rentré il y avait personne j'ai demandé pour faire un versement à mon compte il y avait deux personnes à l'accueil et bien monsieur il m'a dit de voir avec la dame j'ai vu avec la dame elle me dit de patienter car elle est en train de faire une transaction une dame arrive comme on salue parler et passe un coup de fil ielle va la voir pour lui passer la personne qui il 'appelle Halima finalement la dame il est passé avant moi même au bled ça existe plus ça alors qu'on arrête il y en a marre de voir des gens cultivés faire des choses pareilles c'est honteux j'ai été voir le directeur je lui explique elle me dit il y a mal entendu , je suis partie mécontent , c'est de dames Non aucun respect, c'est facile de faire un secondal ,moi je dis حسبي الله ونعم الوكيل
Bon courage pour l’attente!
Vous venez pour une question de 5 min, vous attendez 1 h et demi alors qu’il y’a 3 personnes devant!
C’est du jamais vu!
0 réactivité, 0 considération, 0 professionnalisme!
C’est la pire banque au monde, si je peux donner moins dix étoiles je le ferai. Ils répondent jamais ni au tel ni au mail il te font tout payer. Je me suis déplacer à l’agence plusieurs fois pour un seul document jusqu’à aujourd’hui je ne l’ai pas reçu. Une très grande déception.
A fui à fuir à fuir
Cette banque a le palmarès des frais non justifiées un service client et service réclamation médiocre et Incompétent une honte.
J’ai fais un virement d’une banque françaises vers banque Chaabi et le virement n’arrive jamais à destination la banque Marocaine incapable de donner la raison de trouver la cause un mois et après plusieurs relances par ma banque, et par moi-même.l’argent revient sur mon compte avec 200€ de moins sans explication rien aucun appel j’attends toujours la réponse des experts et je ne peux toujours pas faire de virement
C’est frustrant et hallucinant ils n’ont rien à cirer de la réputation de la banque de la qualité de service et des clients
Il fait fuir cette banque
Bonjour à tous, faites attention c’est Banque ne répond jamais au téléphone. Personne ne prend en considération leur clientèle et attention aux prélèvements fin février début mars. Regardez bien vos comptes yà 55 dirhams fin février et 55 dirhams début mars. Soi-disant c’est commission. déplacer vous vite pour les réclamer. Sinon vous verrai plus votre argent.
Personnel incompétent irrespectueux vis a vis du client manque de considération et de professionnalisme vous devez revoir votre stratégie pour accueillir les clients .madame manal doit redescendre sur terre car elle croit que c'est son argent qu'on a sur le compte
Bonjour à tous
Juste pour information attention à tous les clients de la banque chaabi france malgré un compte résilié cette banque continue de vous prélever l assurance Rapatriement du corps
Vous appelez aucune réponse vous avez un service client incompétent comme le personnel de la banque
Donc les RME faites attention vérifiez bien vos prélèvement auprès de vos banques Françaises car pour être remboursé vous pouvez toujours courir
Salutations
Je crois que cette banque n à rien compris . On arrête pas de leur dire que personne ne réponds au numéro relations avec la clientèle, ils répondent nous sommes navrés contactez le numéro relations avec la clientèle!!!!! La bêtise dans toute sa splendeur . J invite ceux qui répondent aux réclamations en leur demandant de contacter le numéro relation avec la clientèle de bien vouloir eux même appeler ce numéro . Ils constaterons d eux même que personne ne réponds !!!!!!! J espère que cette fois ils vont comprendre
Il est impossible de communiquer avec cette banque au téléphone. Pour avoir un service il faut se déplacer !!!! On a beau leur dire qu on n arrive pas à les avoir au téléphone ils vous disent on va y remédier mais rien . J invite le Dg à avoir le numéro de réclamation.. c est dommage que le problème ne soit pas résolu malgré toutes les réclamations et les avis négatifs publiés concernant cette banque !nul
Bonjour
Très mal reçu hier par une nouvelle dame á l acceuil , elle nous laisse devant la porte sous la pluie alors qu il n y a personne devant elle sauf son telephone, ce n est pas encourageant
La pire expérience client. Une Banque avec l'esprit bureaucratique des années 90. Le service client est NUL et une chargée de caisse qui se prend pour la fondatrice de la banque centrale européenne !!! A éviter.
Agence qui répond jamais au téléphone je conseille ceux qui ont pas de compte chez eux de fuite groupe une fois que tu ouvres un compte la galère commence
Service efficace, et je te tiens à remercier spécialement Madame Ziate Zineb la chef d'agence pour son accueil chaleureux et son professionnalisme imparable.
Je mets 4 étoiles ,pour les guichets ! Elles / ils sont sympas et attentives/ifs.
Le souci c'est la communication du haut vers le bas à revoir. La banque a nous coordonnées et peuvent envoyer au moins des messages pour informer (comme ils font pour récupérer l'argent en trop chez un client !)
Bien cordialement...
MAJ 03.02.2022 je retire deux étoiles , les guichetières rien à dire mais le système de la banque à revoir ( ils n'écoutent pas la clientèle ) il faut savoir communiquer ...! Prévenir au moins SMS pour les mises à jour des dossiers ,ça nous fait gagner du temps .
A très bientôt
Je vends mon appartement et l’acheteur a monté son dossier il y a un mois et demi de cela toutes les semaines la réponse donnée par l’agence et la semaine prochaine la semaine prochaine la semaine prochaine en gérance zéro à cause deux je perds un mois déjà au niveau de la vente Incapable de donner des délais il y a deux jours ils m’ont dit vendredi il y aura une réponse définitive deux jours après je rappelle il ose me dire lundi tous les deux jours il va rajouter deux jours un capable voilà pourquoi je traite avec la caisse d’épargne
service clients mediocre j'ai appelé ya klk jours une dame m'a répondu bonjour bonjour puis elle m'a demande d'attendre 2min pour qu'elle accede a mon compte j'ai reste en attente presque 10min en train d 'entendre une autre voix féminine qui parle d'une vulgarité mais vraiment .........!!!!!!! du jamais vu
vive les banques franchises demande de cloture faite juste après et au final on reprend memepas l'appel on ma raccroche au nez
Bonne banque à l’écoute de ses clients et compréhensive. conseillère très compétente et agréable qui se charge de tout je suis satisfaite de la banque chaabi.
Merci à Mme toukami
Cordialement,
Le service client jusqu'à présent était médiocre.
J'étais sur le point de quitter la banque car quand on tombe sur des conseillères grossières et qui n ont aucun tact.
Dernièrement j'ai été agréablement surprise car je suis tombée sur un jeune homme très à l'écoute qui était très serviable aimable.
Et qui a surtout su m'écouter et trouver la solution à mon problème.
C'est grâce à lui que je reste chez vous .
Après avoir vu tous ces commentaires négatives, j'ai été méfiante au départ mais après avoir eu contact avec Mme toukami, j'ai été très rassuré, elle était tout le temps à l'écoute et hyper serviable dans un contexte professionnel, grace à elle je suis satisfaite de la prestation de la banque chaabi .
il est quasiment impossible de prendre contact par téléphone avec l'agence defaut de conseil, indifférence totale, délais de réponse hors du commun
la pire banque que je connaisse! Le personnel est désagréable et agressifs ,aucun respect du client, service deplorable, ne mérite même pas une étoile!!!!!
j'ai reussi a avoir le centre de relation clts je demande la responsable et la le choc la dame elle me dit arretez de nous harceler avec vos appels sachant que c'est a elle de traiter ma demande et je precise qu il s'agit d'un simple carnet de transfert tip
Une catastrophe 🤯🤯🤯🤯😱.
Jamais de réponses aux mails ni aux appels ... La moindre opération prend beaucoup de temps à être faite si vous avez un peu de chance. Un centre d appel incompétent .. À fuir...
C'est pas une banque c'est un souk.
2 mois pour m'envoyer ma carte bancaire ( vivre sans carte bancaire, vous imaginez ).
3.5 mois pour une mobilité banquaire.
Catastrophe
j'ai travaille au centre de relation client de la bank chaabi pendant plusieurs mois et ce que je peux dire que c une catastrophe ( le service est ko hyper catastrophique je n'ai pas pu mentir aux clients et j'ai fini par démissionner )déjà l equipe est composée de fille seulement donc vs pouvez imaginer la suite ( lèche ... + calomnie + jalousie + des bagarres jour et soir ) franchement le taf avec les arabes c'est un sketch
Une catastrophe, si ce n est de temps en temps une conseillère compétente qui prend les choses en main ( mais ça ne dur ejamais longtemps) ...
Jamais de réponses aux mails aux appels ... La moindre opération doit être gérée par le directeur d agence lui même, qui n est jamais dispo ... Ou, pour qui il veut .. Un centre d appel accueillant mais incompétent .. À fuir... Malheureusement...
1 étoiles c déjà trop ! Ç est un couchmare. Centre d'Apple inexistants ! Pour régler même un petit problème faut un miracle !Vous être grave chaabi bank 😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤.
Changer vôtre banque y'a bcp mieux et sur un seul clic.
Plutot que investir dans des locaux au 16 arrondissement pour "l'image" #marocain depenser plutot cette argent dans un vraie service client efficace et joignable car actuellement je ne trouve pas d'adjectifs assez négatif pour califier cette banque.
Des VOLEURS !! J'ai fait un virement sur le compte, ils ont clôturés mon compte et l'argent a disparu !!!! Des mois déjà que j'essaie de récupérer mon argent en vain !! J'ai jamais vu ça !!!
Une catastrophe ! c'est le mot qui résume le service de cette agence.
Il y a des chance de rencontrer le président Français mais le directeur de cette Agence c'est impossible.
Mais je garde espoir d'ici quelques décennies(peut être 2050) les choses vont changer.
La banque d'Asnières nous affiche un directeur , mr salmi ou salimi , très petit tant par sa taille que par sa marge de manoeuvre , sauf quant il s'agit de jouer au gros bras avec le client , et très hautain avec cela .
Ce n'est pourtant pas ce que nous connaissons des marocains , il faut croire que la modestie à la marocaine peut être facilement balayer par les responsabilités à la française .
C'est pour cela que je n'accuserais pas la chaabibank mais ce petit directeur de ne pas être à la hauteur .
Depuis 4 ans que je suis avec cette banque, tout se passe toujours très bien. Je tiens particulièrement à remercier Rania El GHAJRAFI pour son professionnalisme et sa gentillesse. Grâce à elle, chaque visite est une expérience agréable et efficace. Merci à toute l'équipe pour votre excellent service !
Mademoiselle Rania est très efficace souriante et professionnelle. Ses explications sont claires. Toujours ravie d avoir à faire à cette demoiselle lors de mes passages !
Très touché par l'accueil par la personne responsable en caisse ce jour Jeudi 30 Mai 2024..... Accueil commercial de haut niveau Maîtrise des produits... C'est le genre de profil dont la banque a besoin.....
Très déçu, j attends depuis le 24/04/2024 mon code d accès Chaabi online, rien. Un mois pour une demande qui ne prend que deux minutes incroyable !
Depuis trois ans, je suis client chez Chaabi Bank, filiale de la Banque Populaire Marocaine. J’ai toujours été impressionné par le dévouement et le professionnalisme des salariés, qui, malgré une structure moins grande que d'autres banques en France, s'efforcent de fournir un service exceptionnel. Je tiens particulièrement à remercier Rita pour son accueil chaleureux et son efficacité. Elle a récemment résolu trois de mes problèmes avec une rapidité exemplaire, toujours avec le sourire et une grande compétence. C'est grâce à des collaborateurs comme elle que je continue de soutenir pleinement Chaabi Bank et tous ceux qui y travaillent.
Service rapide et professionnel avec la conseillère rania honnêtement je vais dire parmi les meilleurs et je re valide
Malgré mes inquiétudes suite aux derniers commentaires, j'ai finalement décidé de franchir le pas, encouragé par les conseils de mes proches qui m'ont recommandé d'ouvrir un compte chez eux. Ma première étape a été de me rendre au consulat du Maroc dans le 15ème arrondissement, où j'ai pu ouvrir un compte grâce à leur annexe installée au sein du consulat. J'ai été chaleureusement accueilli par Saida El Hadi, qui s'est occupée de moi avec beaucoup de professionnalisme. Ensuite, je me suis rendu à l'agence Kléber pour effectuer un premier versement sur mon compte, et là encore, l'accueil a été remarquable ! Un grand merci aux hôtesses d'accueil et surtout à Madame Hsakou El Fehsi, qui m'ont prodigué de précieux conseils et m'ont orienté dans mes démarches. Grâce à elles, j'ai pu obtenir des réponses à toutes mes interrogations. Je recommande vivement leurs services !
Top accueil je remercie madame nezha service professionnel
Mme elhadi saida qui représente la banque chaabi au consulat du maroc paris 15eme est une personne tres agreable elle a fait preuve d'un professionnalisme et competence remarquables ; un accueil tres chaleureux toujours avec le sourire mais surtout surtout elle a été tres efficace pour résoudre mes problèmes et faut dire qu'elle est la seule qui répond aux appels.
Je viens de sortir de Chaabi bank Kléber, très déçue d’une stagiaire ( selon un papier collé à l’accueil ) Un comportement inapproprié pour l’image d’une banque, elle ne veut pas me servir en me laissant attendre plusieurs minutes, alors qu’elle était en train de bavarder et rigoler avec des clients. ( Peut-être ses amis ) Un jeune homme respectueux nommé Ahmed a vu la scène, est venu me servir. Elle a osé se moquer de moi ou de lui en buvant sa canette de coca lors de mes réponses aux questions posées par Ahmed Je suis vraiment désolée de ce qui se passe à Kléber de mettre , des personnes irrespectueuses et incompétentes .
Première fois et dernière fois, une agence que refuse de passé un ordre de virement,car j’ai pas de compt résident, comme il dit
Très bon accueil...Réactivité et efficacité tout ce que j aime. Vraiment agréablement surprise :) et cela fait vraiment plaisir . Juste professionnel !
Je tiens à remercier Mme Manal qui m’a reçu avec bienveillance et écoute et a répondu à toutes mes requêtes avec professionnalisme. De plus l’agence est très propre je recommande fortement…
Le temps d’attente est trop long. Incroyable
Bonjour J’avais un a priori sur cette Banque , mais au final je suis ressorti satisfait
Quelqu'un a l'adresse mail d'agence kleber , Merci
Personne ne répond au téléphone !!!!!!
On téléphone et on vous raccroche au nez,,merci,,je voulais seulement savoir si vous donnez des procurations à remplir c'est tout,,
Je suis passé à l'agence chaabi Kléber je suis rentré il y avait personne j'ai demandé pour faire un versement à mon compte il y avait deux personnes à l'accueil et bien monsieur il m'a dit de voir avec la dame j'ai vu avec la dame elle me dit de patienter car elle est en train de faire une transaction une dame arrive comme on salue parler et passe un coup de fil ielle va la voir pour lui passer la personne qui il 'appelle Halima finalement la dame il est passé avant moi même au bled ça existe plus ça alors qu'on arrête il y en a marre de voir des gens cultivés faire des choses pareilles c'est honteux j'ai été voir le directeur je lui explique elle me dit il y a mal entendu , je suis partie mécontent , c'est de dames Non aucun respect, c'est facile de faire un secondal ,moi je dis حسبي الله ونعم الوكيل
je suis très insatisfaite depuis la venue du nouveau petit chef
Bon courage pour l’attente! Vous venez pour une question de 5 min, vous attendez 1 h et demi alors qu’il y’a 3 personnes devant! C’est du jamais vu! 0 réactivité, 0 considération, 0 professionnalisme!
C’est la pire banque au monde, si je peux donner moins dix étoiles je le ferai. Ils répondent jamais ni au tel ni au mail il te font tout payer. Je me suis déplacer à l’agence plusieurs fois pour un seul document jusqu’à aujourd’hui je ne l’ai pas reçu. Une très grande déception. A fui à fuir à fuir
Cette banque a le palmarès des frais non justifiées un service client et service réclamation médiocre et Incompétent une honte. J’ai fais un virement d’une banque françaises vers banque Chaabi et le virement n’arrive jamais à destination la banque Marocaine incapable de donner la raison de trouver la cause un mois et après plusieurs relances par ma banque, et par moi-même.l’argent revient sur mon compte avec 200€ de moins sans explication rien aucun appel j’attends toujours la réponse des experts et je ne peux toujours pas faire de virement C’est frustrant et hallucinant ils n’ont rien à cirer de la réputation de la banque de la qualité de service et des clients Il fait fuir cette banque
Bonjour à tous, faites attention c’est Banque ne répond jamais au téléphone. Personne ne prend en considération leur clientèle et attention aux prélèvements fin février début mars. Regardez bien vos comptes yà 55 dirhams fin février et 55 dirhams début mars. Soi-disant c’est commission. déplacer vous vite pour les réclamer. Sinon vous verrai plus votre argent.
Personnel incompétent irrespectueux vis a vis du client manque de considération et de professionnalisme vous devez revoir votre stratégie pour accueillir les clients .madame manal doit redescendre sur terre car elle croit que c'est son argent qu'on a sur le compte
Accueil chaleureux et courtois, prise en charge de ma demande rapide et efficace. Merci
Bonjour à tous Juste pour information attention à tous les clients de la banque chaabi france malgré un compte résilié cette banque continue de vous prélever l assurance Rapatriement du corps Vous appelez aucune réponse vous avez un service client incompétent comme le personnel de la banque Donc les RME faites attention vérifiez bien vos prélèvement auprès de vos banques Françaises car pour être remboursé vous pouvez toujours courir Salutations
Horrible le conseiller je n’ai jamais vu quelqu’un de si incompétent, je met une étoile parce que l’accueil était irréprochable
J appelle au téléphone pour des renseignements mais malheureusement son réponse je suis très déçu de leurs services
Je crois que cette banque n à rien compris . On arrête pas de leur dire que personne ne réponds au numéro relations avec la clientèle, ils répondent nous sommes navrés contactez le numéro relations avec la clientèle!!!!! La bêtise dans toute sa splendeur . J invite ceux qui répondent aux réclamations en leur demandant de contacter le numéro relation avec la clientèle de bien vouloir eux même appeler ce numéro . Ils constaterons d eux même que personne ne réponds !!!!!!! J espère que cette fois ils vont comprendre
Il est impossible de communiquer avec cette banque au téléphone. Pour avoir un service il faut se déplacer !!!! On a beau leur dire qu on n arrive pas à les avoir au téléphone ils vous disent on va y remédier mais rien . J invite le Dg à avoir le numéro de réclamation.. c est dommage que le problème ne soit pas résolu malgré toutes les réclamations et les avis négatifs publiés concernant cette banque !nul
Banque qui ne répond ni au appels ni au mail. Si vous pouvez prendre une autre banque n'hésitez pas.
Très mal
Bonjour Très mal reçu hier par une nouvelle dame á l acceuil , elle nous laisse devant la porte sous la pluie alors qu il n y a personne devant elle sauf son telephone, ce n est pas encourageant
Service nul
La pire expérience client. Une Banque avec l'esprit bureaucratique des années 90. Le service client est NUL et une chargée de caisse qui se prend pour la fondatrice de la banque centrale européenne !!! A éviter.
Très bon accueil.
Rassurez-moi c’est blague c’est pas possible d’être aussi incompétent
Une vrai banque a qui parler - qui s'adapte a ces clients. j'adore...
Service téléphonique vraiment pas possible
A fuir hoda et zineb la nouvelle responsable incompétence avec beaucoup de mensonges A part les gens de la réception que sont bien
Mentalité marocaine 👎🏻
Agence qui répond jamais au téléphone je conseille ceux qui ont pas de compte chez eux de fuite groupe une fois que tu ouvres un compte la galère commence
service plus que minable, aucune réponse téléphonique, le service a la marocaine! c'est a dire pas de service !
Le mauvais service clientèle de tous les temps. on nous raccroche le téléphone au nez sans aucune conscience pro...
Service efficace, et je te tiens à remercier spécialement Madame Ziate Zineb la chef d'agence pour son accueil chaleureux et son professionnalisme imparable.
A éviter que des problèmes
La secrétaire a aucune notion professionnel.
Je mets 4 étoiles ,pour les guichets ! Elles / ils sont sympas et attentives/ifs. Le souci c'est la communication du haut vers le bas à revoir. La banque a nous coordonnées et peuvent envoyer au moins des messages pour informer (comme ils font pour récupérer l'argent en trop chez un client !) Bien cordialement... MAJ 03.02.2022 je retire deux étoiles , les guichetières rien à dire mais le système de la banque à revoir ( ils n'écoutent pas la clientèle ) il faut savoir communiquer ...! Prévenir au moins SMS pour les mises à jour des dossiers ,ça nous fait gagner du temps . A très bientôt
Ne répondent jamais au téléphone ni aux email. Il ne faut pas compter sur eux si par malheur vous avez un problème.
incompétence totale, aucun professionnalisme,Ils m'ont laissé dans une situation inqualifiable.Je regrette d'avoir ouvert un compte chez eux.
trois médiocres
Je vends mon appartement et l’acheteur a monté son dossier il y a un mois et demi de cela toutes les semaines la réponse donnée par l’agence et la semaine prochaine la semaine prochaine la semaine prochaine en gérance zéro à cause deux je perds un mois déjà au niveau de la vente Incapable de donner des délais il y a deux jours ils m’ont dit vendredi il y aura une réponse définitive deux jours après je rappelle il ose me dire lundi tous les deux jours il va rajouter deux jours un capable voilà pourquoi je traite avec la caisse d’épargne
Bonjour, Vous méritez même pas cette étoile ! Savoir écouter c est un art
service clients mediocre j'ai appelé ya klk jours une dame m'a répondu bonjour bonjour puis elle m'a demande d'attendre 2min pour qu'elle accede a mon compte j'ai reste en attente presque 10min en train d 'entendre une autre voix féminine qui parle d'une vulgarité mais vraiment .........!!!!!!! du jamais vu vive les banques franchises demande de cloture faite juste après et au final on reprend memepas l'appel on ma raccroche au nez
2h d'attente au final le système ne fonctionne pas mdr
Bonne banque à l’écoute de ses clients et compréhensive. conseillère très compétente et agréable qui se charge de tout je suis satisfaite de la banque chaabi. Merci à Mme toukami Cordialement,
Le service client jusqu'à présent était médiocre. J'étais sur le point de quitter la banque car quand on tombe sur des conseillères grossières et qui n ont aucun tact. Dernièrement j'ai été agréablement surprise car je suis tombée sur un jeune homme très à l'écoute qui était très serviable aimable. Et qui a surtout su m'écouter et trouver la solution à mon problème. C'est grâce à lui que je reste chez vous .
Après avoir vu tous ces commentaires négatives, j'ai été méfiante au départ mais après avoir eu contact avec Mme toukami, j'ai été très rassuré, elle était tout le temps à l'écoute et hyper serviable dans un contexte professionnel, grace à elle je suis satisfaite de la prestation de la banque chaabi .
Fuyez pauvre fou. Il est impossible de les joindre... Elle attend quoi la banque de France pour leurs retirer leurs accréditation ????
il est quasiment impossible de prendre contact par téléphone avec l'agence defaut de conseil, indifférence totale, délais de réponse hors du commun la pire banque que je connaisse! Le personnel est désagréable et agressifs ,aucun respect du client, service deplorable, ne mérite même pas une étoile!!!!! j'ai reussi a avoir le centre de relation clts je demande la responsable et la le choc la dame elle me dit arretez de nous harceler avec vos appels sachant que c'est a elle de traiter ma demande et je precise qu il s'agit d'un simple carnet de transfert tip
La banque la plus pourri de l'histoire bancaire. Fuiyez !
Une catastrophe 🤯🤯🤯🤯😱. Jamais de réponses aux mails ni aux appels ... La moindre opération prend beaucoup de temps à être faite si vous avez un peu de chance. Un centre d appel incompétent .. À fuir... C'est pas une banque c'est un souk. 2 mois pour m'envoyer ma carte bancaire ( vivre sans carte bancaire, vous imaginez ). 3.5 mois pour une mobilité banquaire. Catastrophe
j'ai travaille au centre de relation client de la bank chaabi pendant plusieurs mois et ce que je peux dire que c une catastrophe ( le service est ko hyper catastrophique je n'ai pas pu mentir aux clients et j'ai fini par démissionner )déjà l equipe est composée de fille seulement donc vs pouvez imaginer la suite ( lèche ... + calomnie + jalousie + des bagarres jour et soir ) franchement le taf avec les arabes c'est un sketch
Pas de changement de l'heure sur l'application
C est nuuuul 🐌
Une catastrophe, si ce n est de temps en temps une conseillère compétente qui prend les choses en main ( mais ça ne dur ejamais longtemps) ... Jamais de réponses aux mails aux appels ... La moindre opération doit être gérée par le directeur d agence lui même, qui n est jamais dispo ... Ou, pour qui il veut .. Un centre d appel accueillant mais incompétent .. À fuir... Malheureusement...
Déçue de cette banque C'est vraiment nuuuuuuuul
Septembre
Nuuuuul de chez nuuul, le directeur et les conceillerz ne font rien du tout !
Organisation à revoir Un vrai audit et des actions seraient fortement recommandés pour redresser la barre
Service médiocre, faut relancer 36000 fois pour avoir un retour minable, aucun esprit de service clientèle, lamentable !!
Personnel inexistant directeur à remplacer de toute urgence c le club med
Une organisation a revoir completement, 1h10 pour passer 4 personnes a la caisse
1 étoiles c déjà trop ! Ç est un couchmare. Centre d'Apple inexistants ! Pour régler même un petit problème faut un miracle !Vous être grave chaabi bank 😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤. Changer vôtre banque y'a bcp mieux et sur un seul clic.
Nuuuuuuuuuuuul vraiment c'est pitoyable ! Ils repondent jamais non mais jamais !
Déçue de cette banque, ma conseillère ne répond pas aux mails, injoignable par téléphone et des explications très discutable. je déconseille.
Plutot que investir dans des locaux au 16 arrondissement pour "l'image" #marocain depenser plutot cette argent dans un vraie service client efficace et joignable car actuellement je ne trouve pas d'adjectifs assez négatif pour califier cette banque.
Je deconseille fortement
Des VOLEURS !! J'ai fait un virement sur le compte, ils ont clôturés mon compte et l'argent a disparu !!!! Des mois déjà que j'essaie de récupérer mon argent en vain !! J'ai jamais vu ça !!!
Une catastrophe ! c'est le mot qui résume le service de cette agence. Il y a des chance de rencontrer le président Français mais le directeur de cette Agence c'est impossible. Mais je garde espoir d'ici quelques décennies(peut être 2050) les choses vont changer.
La banque d'Asnières nous affiche un directeur , mr salmi ou salimi , très petit tant par sa taille que par sa marge de manoeuvre , sauf quant il s'agit de jouer au gros bras avec le client , et très hautain avec cela . Ce n'est pourtant pas ce que nous connaissons des marocains , il faut croire que la modestie à la marocaine peut être facilement balayer par les responsabilités à la française . C'est pour cela que je n'accuserais pas la chaabibank mais ce petit directeur de ne pas être à la hauteur .