24 Av. de Tourville, 75007 Paris
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Agence immobilière
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Agence immobilière
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Paris 11ème | Boulevard Voltaire
25 Bd Voltaire
75011 Paris
4.2/5
La visite virtuelle s’est bien passée, l’appartement superbe , le présentateur est à l’écoute.
Super équipe. Réactivité, professionnalisme, sérieux et fiabilité.
Une expérience très originale, nous avons aimé échanger avec Marc qui a été très accueillant et convivial pendant la visite virtuelle ! Marc nous a transmis sa joie et sa sympathie, nous gardons un souvenir très positif de cette rencontre avec Marc.
En tant que propriétaire, je tiens à exprimer ma satisfaction totale envers Click and Rent. Mon expérience avec eux a été exceptionnelle, et cela est en grande partie grâce à Nicolas, qui s’est occupé de mon dossier. Nicolas a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire. Il a été réactif, compétent et a su répondre à toutes mes questions. Grâce à son expertise, j’ai pu mettre en location mon bien rapidement et en toute confiance. Les services de Click and Rent sont transparents, efficaces et adaptés aux besoins des propriétaires. Je recommande vivement Click and Rent à tous les propriétaires cherchant une gestion locative de qualité. Ils ont su me rassurer et m’accompagner tout au long du processus. Merci à toute l’équipe et surtout à Nicolas pour son excellent travail !
Monsieur Marc l'agent de visite est très exhaustif et posé. Un plaisir
Nous avons réservé une visite via leur site web, qui nous a déjà obligés à remplir un formulaire très restrictif et formulé de manière confuse. Le jour de la visite, ils ont annulé la réservation déjà confirmée sans nous donner de raison. Lorsque j'ai appelé pour me renseigner, j'ai été dirigé vers un système automatique au lieu d'un véritable interlocuteur. Mon appel a alors apparemment ouvert une nouvelle demande, ce qui a entraîné qu'on me rappelle comme si c'était un premier contact. Grâce à cela, j'ai pu reprogrammer une visite, bien que à un horaire différent. Une fois la visite terminée, on nous a demandé de soumettre nos documents, mais cela n'était pas possible via leur site web car celui-ci traitait toujours notre compte comme si la visite avait été annulée par l'agence. Je n'ai jamais reçu de réponse à ma question sur la manière de soumettre nos documents, seulement que, un jour plus tard, on m'a informé qu'ils avaient choisi un autre candidat pour l'appartement. Ils ont donc complètement et totalement gaspillé mon temps et mon énergie dans un processus automatisé frustrant et défaillant qui met tout le fardeau et la responsabilité sur vous en tant que client. Et comme si cette expérience n'était pas déjà assez mauvaise, ils spamment maintenant aussi mon e-mail. Je vous recommande de vous épargner ce stress.
Candidature facile sur le site, agents réactifs et sympathiques ! La visite virtuelle était très claire et détaillée, l'agent a pris le temps de répondre à mes questions.
Equipe professionnelle et connaissant parfaitement les biens proposés La visite virtuelle du lieu est parfaite pour bien connaitre le bien et se projeter
Visite efficace et détaillé. Permet d'avoir une première idée du bien!
Personnel aimable et très professionnel.
La visite a été agréable précise et tous les informations étaient transmis claire-nettement
Très bonne experience, pratique et facile de comprendre.
Belle expérience. J'ai visité un appartement de manière virtuelle cet après-midi de manière ludique et très bien accompagnée. Une agence au goût du jour. Je recommande.
La visite virtuelle avec Nicolas s'est très bien passée, concept innovateur qui permet gagner du temps.
Je tiens à remercier le conseiller immobilier pour son professionnalisme et son dévouement. La visite a été incroyablement fluide et agréable. Un accompagnement exceptionnel !
Agréable échange, agence sérieuse et à l'oreille attentive, s'appliquant aux demandes de la clientèle, je ne peux que recommander, merci encore !
J'ai été très satisfait de ma visite et des informations mais aussi de la manière qu'elles ont été dites. 👍
Très efficace, très pro, je recommande vivement!
Une agence qui nous a tout fait lorsqu'on etait en colocation chez eux. Des visites sans notre permission, des changements de serrure sans notre consentement suite a une visite ou ils n'ont pas accédés a une chambre. Des logements loués à la limite de l'insalubrité, j'en passe.
Superbe visite en visio. Très bien détaillée.
Elle a été très agréable avec un accueil chaleureux et présentation magnifique explique tout vous avez pas besoin de poser une question franchement c'est top
Une prestation parfaite, l'appartement est nickel et la présentation était très claire. Il répondu clairement en mes questions même si y’avait pas beaucoup. Merci Marc
Bonjour, Sincèrement ce fût un réel plaisir et en plus la première fois de faire une visite non physique , belle expérience avec un accueil chaleureux bien détailler et assez explicite👌🏾 Très professionnelle comme agence, Merci Elisa
Merci pour votre réactivité
J'ai une autre vision à 11h30 heures Il est bien passé
Une bonne agence à recommander, clickandrent accompagne ses clients du début à la fin, dans la recherche des locataires. Une équipe très réactive 👍🏾
Parfait, bonne communication et agréable.
Je remercie énormément Mr Marc Chauveau de sa démonstration professionnelle, efficace et efficiente. Il a répondu à toutes mes questions .
Super agence Très réactive et efficace
J'ai trouvé le service très médiocre et la réponse donnée à mon compain fausse. Vous nous avez appelés 10 fois pour supprimer l'avis ! Par e-mail, vous nous avez dit qu'aucune visite n'avait été effectuée, et maintenant vous dites que nous sommes arrivés trop tard. Pas du tout professionnels. Nous avons envoyé la demande le jour même de la publication de l'annonce. Maintenant, il s'avère que des visites ont été effectuées, contrairement à ce qui a été confirmé pour vous défendre… Rien ne m'étonne plus, vu que comme réponse à ceux qui vous donnent 1 étoile vous écrivez qu'ils se sont trompés et qu'ils voulaient écrire pour Click and Rent Espagne. Très ridicule, hypocrites et diffamatoire.
Equipe professionnelle et réactive. Très bon accompagnement en particulier Sophie & Nicolas qui m'ont accompagné dans le suivi du dossier de mon appartement et conseillé pour trouver le bon locataire. Je recommande
Une bonne réalisation au final malgré quelques péripéties de communication. L'agence est réactive et le service est bien réalisé côté contrat. Les sous-traitants pour les visites et état des lieux sont excellents est bien choisis. Le côté gestion semble un peu confus à voir avec l'avenir. Bon ensemble
J’ai eu une visite en visio avec Marc. Elle a été complète et il a répondu à toutes mes questions. Il a su être à l’écoute. J’ai apprécié cette première expérience avec clickandrent. Je viens tout juste de recevoir un appel m’annonçant que mon dossier avait été sélectionné. Merci à vous ! Premier essai, première réussite !!! Je vous les recommande.
Équipe professionnelle et très réactive. Bien loué en 48h. Très satisfait. Je recommande vivement clickandrent.fr
On a contactè l'agence pour un appartement, très intéressés nous envoyons les documents immédiatement. Ils nous disent qu'ils nous informeront dès que les disponibilités pour la visite seront disponibles. 2 jours plus tard sans aucun contact nous recevons le message que l'appartement a été loué. Manque de professionnalisme et de transparence
Service déplorable.. Agence à éviter.
Service réactif et fiable, je recommande
Merci encore pour votre efficacité, ainsi que pour votre professionnalisme. J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité, son écoute, Un grand merci à Elisa Nouguès 🙏🏽
Coup de coeur pour cet appartement, visite très précise et agent très agréable.
Super expérience de visite virtuelle, l'appartement est top et la présentation était très claire. Recommandé ! L'échange et les informations lors de la visite virtuelle étaient aussi efficaces que lors d'une visite physique, voire mieux dans la mesure où tout se fait instantanément. Très satisfait !
Bonne plateforme pour rechercher un appartement en location. Personnel accueillant et efficace.
Service de gestions aux propriétaires long ou sans réponses malgré des relances par emails et téléphones des équipes ou de la direction. Suivi de compatibilité irrégulier.
Très bon service, clair et efficace. Très pratique pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.
Bonne expérience, visite très claire et tout est bien expliqué par M. Marc Chauveau
Merci beaucoup à Marc et à Susana pour leur patience et leur bienveillance pendant ce temps et les visites. Des très bons professionnels. Merci beaucoup !
Agent immobilier très sympa, très clair dans les explications. Je recommande fortement !
Extrêmement déçue, la visite en visioconférence s’est très bien passée et Lyna a su répondre à toutes nos questions, nous étions censés recevoir un appel 2 jours après pour organiser une visite physique. Mais après deux semaines sans nouvelles/réponses malgré plusieurs relances, je me connecte aujourd’hui pour voir que l’annonce a été supprimée sur plusieurs sites car le bien serait déjà loué. En bref, communication et gestion catastrophiques de la part du service de location.
Excellent suivi dans le dossier de mise en location, photos professionnelles et service rapide
Agence au top :) ! je recommande
Merci à Marc Chauveau pour la visite en visio. Très patient pour le manque de réseau de mon côté, visite claire, même pas de question à poser tellement il a été précis et dans les détails. Merci beaucoup !
Un grand merci à Marc pour son amabilité la visite c’est très bien passer c’était une première pour moi et contre toute attente c’était parfait 5 étoiles bien mérité !!
Sixtine a été très pro, nous a très bien présenté l’appartement. Nous recommanderons votre agence. Je vous en remercie
Agence très professionnelle, disponible, à l'écoute ! Je ne peux que la recommander, merci !
visite impeccable. logement très bien présenté Merci encore
Je vraiment besoin aimé la visite a distance ce son des professionnels
Agence trouvée via l’application Jinka. Ils ont été très réactifs. Je n’ai pas eu besoin de transmettre de documents pour pouvoir être recontacté. La visite du bien a été faite en visioconférence avec représentation 3D et cela a suffi pour se projeter dans le bien (il est aussi possible de réaliser une visite physique mais le dossier n’est alors plus prioritaire). La suite du processus a été très rapide. Les explications données sont très claires et les personnes avec qui j’ai pu échanger étaient agréables. Je recommande vivement cette agence.
Excellente prestation, clair et rapide
Marc est très gentil et à l’écoute.
Visite très agréable, merci
Simple, rapide et efficace ! Je recommande vivement ☺️
Visite effectuée avec Marc sur un logement situé à Bry sur Marne . Marc est très sympathique et a su répondre à nos interrogations lors de la visite, également de nombreuses informations sur les alentours. Super !
Une très belle présentation du bien
Très agréable à l’écoute du candidats. Se porte disponible et serviable
Très belle expérience de visite virtuelle et une bonne présentation du bien.
L’agent était compréhensif et m’a tout bien expliqué et surtout bienveillant
C'est vraiment pratique et Assurant. Une communication parfaite. Avec un agent qui explique vraiment clairement et professionnelle.
Parfait l’échange que j’ai eu, je n’ai rien à dire !
Marc a été très aimable avec moi et pris le temps de m’expliquer tous les détails concernant le bien en location. L’équipe clickandrent a été très réactif j’ai envoyé un message la veille et dès le lendemain j’ai pu faire la visite en visio
J’ai la réponse sur toutes mes questions, ma visite virtuelle s’est bien passé avec marc
J’ai eu affaire à Marc, Très sérieux et serviable. Super !
Hyper facile et pratique, visite en visio très claire, conseillère souriante durant la visio.
Bonne expérience - nous avons réalisé une visite virtuelle ce matin, et Marc a été très gentil et compétent sur la présentation du bien ! Il a répondu à toutes mes interrogations et à un discours très transparent Merci pour ça !
Très bonne visite
Merci à Nicolas pour cette excellente visite!
Super visite en visioconférence, les informations sont plus que conformes, et visite virtuelle très agréable et bien organisée ! Je recommande
Agent très professionnel, visite virtuelle avec beaucoup de détails sur le logement très bien passé et je suis satisfaite de cette expérience En souhaitant d’obtenir le logement en question
Explications très claires de notre agent Nicolas, rapide, efficace, il a su répondre à toutes nos questions.
Visite virtuelle comme si je visitais l'appartement en vrai. Merci à Marc, il est vraiment top.
Tres bonne présentation. Le conseiller a bien fait son boulot.
Location de bien infesté par les cafards, suite à la rupture de bail le bien été remis en location immédiatement.
Agence au top ! Très pro et réactive
première expérience , très professionnelle, à conseiller
Mon fils a récemment effectué une visite en ligne d'un appartement à Paris via l'agence Click and Rent, et nous sommes ravis de partager une expérience très positive. L'agent Marc s'est avéré être extrêmement cordial, professionnel et à l'écoute de nos besoins. Sa démarche proactive et son expertise ont grandement facilité la visite virtuelle. Nous recommandons vivement de passer par l'agence Click and Rent pour ses services de qualité et l'approche professionnelle de son équipe. Nous sommes confiants dans le choix de cet appartement pour notre fils et nous apprécions le niveau de service fourni par l'agence.
J’ai fait une visite d’un appartement en visio avec Marc. Il a été très clair dans ses explications. Je recommande.
Visite en Visio, très agréable et bien construite. Explication, très clair. Merci à vous.
Très beau lieu, très belle visite et conseillère très professionnelle et aimable
1ère expérience avec clickandrent réussie, notre bien au Havre a été loué en 15 jours. Leur + visite virtuelle et physique à la demande. Merci à l´équipe pour leur réactivité
agence tout à fait incompétente qui devient très difficile à contacter une fois le premier loyer payé...
Très bonne accueille et visite en visio !
Equipe professionnelle, explications claires, pas de mauvaises surprises
Service très rapide, visites en visio pratiques et conseillers très à l'écoute.
Je suis vraiment déçue de ce service. J’étais locataire en collocation et ayant quitté ma collocation plutôt on a refait un contrat qui disait que lorsque la dernière locataire aller quitter les lieux, la caution serait rendu à part égales aux colocataires. Cependant, la caution a été rendu entièrement à mon ancienne colocataire, qui, bien sûr, ne me rendra jamais ma question.
j'ai beaucoup apprécié la disponibilité à convenir très rapidement une visite virtuelle complète avec une explication détaillée du bien.
Super visite à distance !! Très détaillée ! Marc a réellement pris le temps je l'en remercie infiniment
La visio s'est très bien passée et l'animatrice très dynamique et bienveillante :-)
Susana, à repondu a nos questions et a été super réactive
Je déconseille cette agence qui délaisse complètement ses clients. Après une visite en visio dans laquelle on m'affirmait un bien meublé, avec accès à internet entre autres, j'ai emménagé en octobre. Dans les faits à mon arrivée, les toilettes étaient cassées et la gestion m'a affirmée que le problème allait être réglé le plus vite possible. 1 mois plus tard, pas de nouvelles malgré mes appels et mails récurrents. Pas d'accès à internet possible et aucunes réponses à mes demandes pour installer la fibre. Pour ce qui est du bien "meublé". Pas d'assiettes, seulement 10 en cartons (dans l'état des lieux: "assiettes en carton, bon état"), une poêle et une casserole rouillée, 2 fourchettes et 2 couteaux. Pas possible donc de faire la cuisine correctement et toujours aucunes réponses à mes demandes. Lors de l'état des lieux, le logement était très sale, jusqu'à des traces d'utilisation dans les toilettes, des poils et cheveux dans le lit et la douche. On m'a simplement dit "j'espère que vous aimez le ménage". Enfin, le logement était insalubre, beaucoup d'humidité et une fuite au plafond. Lorsque je mangeais, des gouttes tombaient dans mon assiette. Et lorsque j'ai voulu signaler à l'agence et au propriétaire, on m'a bien évidemment dit que quelqu'un allait s'occuper de mon problème. Néanmoins, malgré des mails et des appels tous les 2 jours, personne ne m'est venu en aide. Hormis le jour de mon départ de l'appartement où les spécialistes ont bien dit que le logement n'était pas vivable. J'ai donc payé des frais d'agence, vécu dans un appartement insalubre 3 mois sans que personne de l'agence prenne conscience du problème tant que je paye le loyer à la bonne heure. J'ai dû donc quitter le logemen. Malgré mes tentatives d'explications, aucun geste commercial de la part de l'agence Clickandrent, ni même d'excuses car bien évidemment, personne ne me répond au téléphone. C'est pourquoi je vous déconseille fortement de choisir cette agence pour chercher une location ou leur confier votre bien.
Emménagement très agréable et sans soucis. Les agents sont à l'écoute et très réactif.
Visite complète, interactive and très agréable. On a pris le temps de tout bien voir. Merci
Bonne expérience lors de nos échanges sur un appartement a loué Les informations ont été clair et concis
j'ai trouvé un endroit sympa avec cette agence
J'ai pu faire ma visite en ligne, et l'agente était très sympa et accueillante. Une bonne manière de faire des visites en ligne, bien expliqué et détaillé
Equipe dynamique, réactive, professionnalisme, disponibilité, efficacité. Explications claires & précises. Tarifs raisonnables. Bien loué rapidement; Nous vous la recommandons vivement.
accueil parfait et explications au top
J'ai loué dans cette agence pour une colocation du 28 décembre 2021 au 25 novembre 2023 et j'ai constaté quelques problèmes avec celle-ci : - Nous n'avons pas eu de réduction de charges : sachant que nous avons été des mois sans machines à laver, micro-ondes, congélateurs, lumières dans la cave et puis les histoires de fuites où nous avons dû faire intervenir le père d’un des colocataires pour réparer et font payer au propriétaire pour des travaux jamais effectués. - Ne préviens jamais quand il y a un nouvel arrivant, ils rentrent comme bon leur semble, d’ailleurs les agents immobiliers qui font les états des lieux découvrent le bien avec vous le jour J. - Ils m'ont loué l’appartement avec une mauvaise literie, que j'ai dû repayer, alors qu'ils m'avaient dit que la chambre n'avait jamais été louée. J'ai eu la confirmation que c'était un mensonge et eu 0 dédommagement.* - J'ai demandé un document dont j'avais besoin pour mon futur logement , 1 mois de délai pour obtenir une réponse et ils m'ont donné un document incorrect. - Personne ne daigne me répondre quand j'appelle l'agence et quand je le fais, je demande le directeur de l'agence, personne ne sait qui sait, où il est et ce qu'il fait. -Concernant mon préavis, ils ont mis 1 semaine à le réceptionner et il est bien notifié sur le suivi que c’est de leur faute. On m’a dit que c’était FAUX. - Mes anciens colocataires m’ont prévenu que quelqu'un a repris ma chambre durant mon préavis. J’ai reçu une quittance me réclamant une somme alors que la personne y était déjà et avait payé son loyer. Pour information, il est illégal de percevoir 2 loyers pour la même location selon la loi du 6 juillet 1989. Quand je me suis plaint de ceci, on m’a traité de folle et de menteuse alors que j’avais le mail de la quittance devant mes yeux.* Et en plus, avec tout ça, il y a un manque de professionnalisme : remarques insultantes à mon égard etc... Ils ne savent qu’envoyer les factures. Pour que la situation se régularise, j’ai du retrouvé le propriétaire qui a mis fin au contrat de mandataire de cette agence. Propriétaire comme locataire, cette agence est à fuir. *Avis modifié car on me traite encore de menteuse, preuves en photo.
Apres visite et discussion avec une agent de votre agence ,je suis tres satisfait et je pense pouvoir le recommander a d'autres personnes ,les agents sont tres réactifs et a l'écoutes de vos besoins
Marc a été super lors de la visite en visio, très complet, merci
Jean-Vianney de clickandrent à été extrêmement agréable et très à l'écoute. Je suis très satisfaite
Horaire de visite respecté, accueillit par Susana, très aimable et disponible aux questions posées.
Très bien jusqu'à la mise en location (à date) : réactivité, disponibilité, communication. Un peu plus de commentaires sur les candidats sélectionnés et ce serait parfait. J'attends de voir l'étape suivante pour un avis plus complet : la gestion locative.
Équipe très sérieuse sympa et surtout professionnelle.
J'ai vécu une belle expérience avec eux. C'est une équipe très Réactive et bienveillante. Je recommande fortement.
Une chambre très correcte et vachement propre et lumineuse sympa pour y vivre
Merci à Nicolas pour son professionnalisme et pour la clarté de sa présentation. Je n’avais jamais fait de visite sous ce format, c’est un gain de temps conséquent et cela équivaut largement à une visite en presentiel. C’est une excellente initiative de la part de Clickendrent de procéder de la sorte. Je recommande vivement !
L'entretien ainsi que la visite s'est parfaitement bien passé en visio. Agent très professionnel !
Nous sommes très satisfaits ! Notre bien a été loué 5 jours après la publication de l’annonce! Équipe très réactive Je recommande
Une deuxième visite qui c’est très bien passé, je ne peux être que satisfaite.
Très bonne visite. L'agent était très accueillant et m'a donné beaucoup d'informations pour ma recherche d'appartement.
Agence À FUIR, je ne sais pas d'où viennent tous les commentaires positifs, mais vu qu'ils se ressemblent tous, on peut se poser des questions sur leur authenticité... Une expérience de location qui a été jonchée de problèmes tout du long, si bien que nous avons dû résilier notre contrat plus tôt que prévu. Clés de boîte aux lettres et numéros de places de parking non fournis UN MOIS après l'entrée, alors que nous les payions et malgré de multiples relances. Notre état des lieux d'entrée nous a été envoyé complet plus de 3 MOIS après notre entrée. Du jamais-vu! Aucun accompagnement lors de problèmes d'inondation dans l'appartement. Caution rendue incomplète plus de 2 mois en retard après un état des lieux de sortie sans problème, sous prétexte que "le compte du propriétaire n'avait pas les fonds" (ce qui au vu des autres commentaires a l'air d'une pratique courante de l'agence...) Ajoutez à ça le personnel qui se permet de se payer notre tête sous prétexte que nous sommes étudiants. Consacrez un peu moins de temps à répondre à tous les avis négatifs et un peu plus à vous occuper de vos locatires!
Très mauvaise expérience Nous avons sollicité les services de l’agence dans le cadre d’une colocation étudiante en janvier 2023. Notre expérience avec Click & Rent a été extrêmement décevante du début à la fin de notre contrat. Pour bien commencer, nous avons reçu les clés de notre cabanon extérieur ainsi que le numéro de notre place de parking avec un mois de retard, or nous avions payé pour ces services dès notre arrivée dans la location. Par la suite, l’agence a refusé de se déplacer lorsque notre RDC a été inondée afin de signer des papiers (inondation si importante que les pompiers ont dû intervenir avec des machines spécialisées). Nous nous sommes senties profondément abandonnées et délaissés dans les démarches administratives. Nous avons toujours réglé notre loyer en temps et en heures, et pourtant à la suite d’un bug informatique (dont la responsabilité incombe l’agence), nous avons tous reçus des messages et mails à répétition nous signalant des urgences d’impayés. Or après avoir signalés ces erreurs à l’agence, celle-ci nous a assuré à plusieurs reprises que la situation allait être résolue au plus vite. Mais l’erreur a persisté : au point où les messages se sont intensifiés : et ce pendant plus de 10j ! Par ailleurs, nos garants légaux ont également été contactés à de multiples reprises, provoquant un important dérangement et un sentiment de frustration intense envers l’agence. Plusieurs autres bug « techniques » nous ont également provoqué une gêne intense, tel que des envois incessants de quittance de loyer en pleine nuit. On a reçu une nuit le même mail en boucle toutes les 2 minutes et ce pendant 20 min. Je vous laisse imaginer le dérangement nocturne. On pensait que tout allait se régler au plus vite avec l’état des lieux de sortie. Or celui-ci a duré plus de 2h (l’employée de l’agence étant arrivée 30min en retard). A la fin de celui-ci l’employée nous a confirmé que le document d’état des lieux de sortie nous serait envoyé dans un délai d’un mois maximum afin de nous restituer la caution. Ce délai légal de restitution de caution n’a pas été respecté. Pour résumer : - Retard dans la passation des documents et clés supplémentaires - Dialogue très limité avec l’agence et de multiples relances n’ayant pas abouties - Manque de professionnalisme flagrant tout au long de notre interaction - Profond dérangement informatique - Délai de caution non respecté - et de nombreuses autres complications… En outre, le processus de location était extrêmement chaotique, avec des retards inexpliqués et des erreurs administratives fréquentes qui ont fini par compliquer davantage les choses. Mon expérience a été éprouvante et a abouté à de nombreuses frustrations et stress inutile (stress que nous voulions justement éviter en passant par une agence). Pour toutes ces raisons, je ne suis pas en mesure de recommander les services de cette agence. J’espère sincèrement qu’ils reconsidéreront leurs pratiques et amélioreront leur service à l’avenir.
Propriétaire totalement satisfait de leur service. Possédant un appartement avec de belle prestation, clickandrent ont su exploiter son potentielle et l'ont mis en location comme logement de fonction pour un expatrié qui est pour moi le meilleur des contrats de location possible. Ayant eu l'opportunité de tester les services de leur concurrent flatlooker dans la recherche de mon locataire. C'est donc en toute objectivité, que je peux affirmer que la réactivité de l'équipe de clickandrent est meilleure malgré leur taille réduite. De plus contrairement à leur concurrent, clickandrent propose des visites physiques pour les locataires, une totale transparence de leur recherche des locataire incluant le suivi des visites et des profils et des états des lieux gratuites. Qui est pour moi une différence considérable au vu de la valeur de mon bien. Je remercie donc les fondateurs de clickandrent pour avoir créer leur société dans le but de combler les faiblesses de leur concurrent et non d'en faire un clône.
Je recommende fortement! Les agents sont toujours disponible pour repondre à la moindre question et nous aider dans les demarches du debut jusqu'a la fin. J'ai trouvé rapidement mon logement à Paris, sans avoir à me deplacer. Le logement corresspond parfaitement à ce que j'ai vu en visite virtuelle. Aucune mauvaise surprise. Procedure rapide, facile et super efficace. Merci à toute l'equipe!
J'ai effectué une visite en Visio ce matin, tout s'est très bien passé. Je recommande.
Une visite en visio qui m'a fait gagner du temps et j'étais pas obligé de quitter mon lieu de travail pour la faire, la personne qui s'en charge est très sympa et gentille. Tout a été très souple
Super Agence, très professionnelle et très réactive. Le dépôt de dossier est très simple et le format 100% virtuelle se révèle être très pratique surtout pour les personnes ayant peu de disponibilités pour des déplacements. Je ne peux que recommander
Très belle expérience. Contact très chaleureux et rassurant
La visite en visio s’est très bien passée ! Je recommande. Merci à vous !
J’ai eu réponse à toutes mes questions. C’était parfait
L'agent immobilier m'a résumé les informations nécessaires avec clarté et précision. A l'écoute pour vos questions
Expérience très agréable avec Monsieur CHAUVEAU. La visite s'est très bien déroulée !
La visite en ligne de l’appartement s’est très bien passée. Ponctuel et professionnel !
Conseiller très professionnel. Marc m’a renseigné sur tous les détails nécessaires de façon simple et rapide. Il a également fait preuve de sincérité lorsque c’était nécessaire.
L'entretien ainsi que la visite s'est parfaitement bien passé. L'agent nous a bien expliqué et nous a fait le tour de l'appartement avec beaucoup de professionnalisme et surtout avec le sourire, ce qui est plaisant ! Il nous a écouté et a répondu à nos questions; Le bien nous intéresse évidemment, et nous souhaitons continuer la démarche. Nous vous remercions A bientôt !
Lyna accueille bien ses clients , a su répondre à mes question , personne très souriante Je te remercie de ton professionnalisme
Je suis ravie du service de Click and Rent pour la gestion locative de mon appartement. L'accompagnement est de très grande qualité avec des professionnels disponibles, réactifs et impliqués. Ils savent gérer mes attentes efficacement que ce soit lors de la mise en location ou pour la gestion locative. Le coût est très raisonnable et ils ont mis en place des partenariats avec des entreprises dans tous les domaines connexes dont on peut avoir besoin lors de la location d'un bien avec des tarifs préférentiels (expertise comptable, rénovation, ménage...). C'est très appréciable. Je recommande Click and Rent à 100% à tous les propriétaires de biens à louer.
Toujours au top ! Équipe sympathique, réactive et efficace. Processus très simple et rapide. Bravo
Après avoir passé quelques mois dans un appartement à Mantes la jolie qui était tout sale et infecté de punaises de lit...j'ai été obligé de jeter certains matelas sales et infectés de punaises avec l'accord du propriétaire..l'appartement est redevenu neuf et propre apres l'avoir repeint presque à ma charge..la chaudière n'a jamais été controlée avant..j'ai du la controler à ma charge..à ma sortie de l'appartement on me demande le remboursement des matelas sales...quelle honte..quelle déception...
La visite virtuelle m'a offert la possibilité de découvrir l'appartement à distance. Cette approche s'est révélée nettement plus pratique et rapide que celle des agences immobilières traditionnelles. En premier lieu, la qualité de la visualisation était impeccable, que ce soit pour une première visite ou une décision finale. Mon interlocuteur en visio, a pu me fournir toutes les informations essentielles, et le processus de constitution du dossier s'est déroulé en ligne avec une vérification aisée. De plus, l'équipe d'agents s'est montrée réactive. Je recommande fortement cette agence, tout simplement.
Visite en visio et réponse à toutes mes questions. Cependant trop de choses qui ne vont pas, je change d'avis : - ne prévient pas lors des visites. - ne prévient pas sur l'arrivé de nouveau locataire - ne mentionne pas les dégâts lors de la visio (radiateur arraché du mur, évier bloqué, serrures porte de chambre et portail) et ne prévoit pas de réparation. - ne répond pas au demande (je n'avais pas les clefs du portail). - envois du matériel inadapté pour une collocation de 5. - Problème de squatteur en bas de l'appartement qui ne les préoccupe apparemment pas. L'agence en a clairement rien à faire sauf pour envoyer les factures :)
Je suis absolument ravie du service de gestion locative de Click and Rent, après avoir eu de mauvaises expériences avec d'autres gestionnaires (loyers versés le 25 du mois, travaux chers et non satisfaisants, ..) j'ai enfin trouvé une agence qui sait gérer mes attentes et pour un coût très bas. Je recommande absolument à tous les propriétaires.
Agence très réactive. Les personnes qui y travaillent sont très professionnel et très sympathique. Très bienveillant et empathique. Réponds parfaitement à notre demande et à nos besoins ! Correspond également aux photos communiquées dans l’annonce. Merci à vous d’avoir rendu la visite fort agréable !
Très bonne expérience, visite virtuelle très bien détaillée, réponse aux questions et très agréable. Je vous remercie et je recommande
Très bonne visite, personne accueillante et professionnelle. L’appartement est en très bon état et bien présenté. Merci encore
Un manque de professionnalisme évident dans la recherche de locataires. Agents en retard à chaque rendez-vous convenu, recherche de locataires trop précipitée, aboutissant finalement à peu de visites honorées. Peu d'entrain et de vocabulaire lors des visites. De plus, l'état des lieux a été réalisé par un agent de niveau stagiaire débutant, en retard, sans aucune expérience. Par exemple, lors de l'état des lieux, notre logement, pourtant neuf et jamais occupé avait été noté comme en état "bon". Le téléphone utilisé etant abîmé au niveau de la caméra, les photos de l'appartement présentent toutes les mêmes tâches. La garantie de loyer impayé, que nous avions exigée, nous a été refusée juste après la signature du contrat. Nous les avions pourtant informés dès le départ qu'il n'y aurait pas de mandat pour la gestion de la location. Nous nous retrouvons donc sans garantie loyer impayé (GLI) et sans garantie Visale. En résumé, l'expérience a été très décevante de A à Z, avec un manque de professionnalisme flagrant de leur part et un stress continu pour nous. Le seul point positif était l'annonce que nous avons rédigée nous même . Vraiment à fuir
La conseillère était très gentille, elle a répondu à toutes mes questions. C’était sympa.
Accompagnement au top des équipes orientées satisfaction client. Je remercie notamment de Jean-Vianney pour son accompagnement de bout en bout depuis 1 an et Ulysse/Matthieu pour sa disponibilité pendant l'été et la précision de son estimation. Cela m'a été précieux au global en tant qu'acquéreur de bénéficier de l'expertise de Click and Rent. Merci!
Je recommande cette agence qui offre la possibilité de faire des visites virtuelles, ce qui est très pratique lorsque l’on est pas sur place.
Une visite agréable avec une personne disponible et rassurante, qui n'hésite pas à répondre à toute vos questions du mieux qu'elle peut. L'agence est très réactive et efficace et n'hésite pas à vous renseigner sur les modalités des procédures / étapes suivantes.
Point positif, accueil, prise en compte des demandes, le sérieux. Suivi des demandes. Le point noire, est la comptabilité, que des retards ou des erreurs. Cependant, après quelques mails , ils ce sont repris , à voir dans l'année si ça ne revient pas à titre récurrent.
Cette agence ne s'occupe pas de l'après vente : si vous avez un problème dans votre appartement apres letat des lieux ils ne font plus rien pour vous aider : apres 1 mois nous attendons de savoir quel est le compteur de l'appartement, les toilettes sont souillees, la douche ne fonctionne pas, les volets ne fonctionnent pas , 1 seul troussede clef etc
La visite a été bien faite. Et j’ai trouvé que la communication l’est aussi.
Agence nulle, manque de professionnalisme, aucun moyen de contacter l'agence, non transparence avec le client, chacun de l'équipe faisait un retour différent sur le même bien, et au final un retour négatif en retard alors qu'on a déjà loué, agence qui ne tient pas ses promesses, à fuir !!
The place is very good and l'm sure that real estate agency swim for us the apartment. Thanks. La visite était très bien et organisée. Et espérons acquérir cet appartement. Merci encore.
Entrevue très agréable : accompagnent dans la démarche sans garantie de bénéfice et très compétentes dans ce travail
Une agence qui ne respecte pas la loi... Après un an de location avec eux, marqué par des erreurs, des manquements (un mois sans eau chaude, non-reactivité aux mails, des documents approximatifs, des oublis flirtant avec le mensonge ou l'absence de professionnalisme, et un service général piteux), nous sommes sortis en mai. Quelques menues réparations à faire, et notre dépôt de garantie devait nous être reversé sous deux mois, comme le prévoit la loi. Cependant, plus de deux mois et demi après, plusieurs échanges nous assurant que nous recevrons bien le virement, nous apprenons - suite à notre relance - que notre virement n'est pas parti " parce que le compte de votre propriétaire n'est pas garni". Indépendamment du fait qu'une agence existe pour ne pas avoir ce type de problème, la loi prévoit 2 mois au maximum pour reverser le dépôt de garantie. Une loi qui ferait bien d'être appliquée, même si le service n'existe pas chez eux...
J’ai fait une visite en présentiel. Sur place, l’appartement correspondait parfaitement à la description dans l’annonce et aux photos. Très bonne expérience de visite par cette agence que je renouvellerai si besoin.
La visite était super claire ! C’est pratique et efficace quand on ne peut pas se déplacer physiquement.
Super rdv avec clickandrent pour moi c’est un gros point fort d’avoir accès aussi à une visite physique. Merci 🙏🏻
Super processus pour visiter l'appartement, à l'écoute et on a facilement la réponse à nos questions. Point d'honneur pour Sixtine qui m'a très bien accompagné pour mon processus de location. Merci beaucoup ! :)
Ok pendant la période de location, mais ne m'a pas rendu ma caution après rendu des clefs alors que j'ai reçu un mail qui me garantissait que j'allais la récupérer. Après ma sortie du logement la propriétaire s'est séparé de l'agence, lorsque j'ai commencé à réclamé la caution l'agence me disait de régler ça directement avec la propriétaire alors que je ne lui ai jamais versé aucune somme d'argent directement. Sachant que le logement est souvent pris par des étudiants sans revenu, la caution représente une grande somme pour beaucoup, souvent un mois de loyer entier, je ne trouve pas ça très honnête.
Mon expérience de propriétaire : tout avait pourtant bien commencé : des honoraires raisonnables, une mise en location rapide. 11 mois plus tard : de multiples erreurs dans la comptabilité nécessitant bien du temps pour y voir clair (alors que je passe par une agence pour me simplifier la vie) et suivre la régularisation des anomalies. Le meilleur c'est quand on vous compte des frais en double et que l'on vous "offre" les frais du mois d'après. Mon contact avec qui j'étais en confiance est parti sans que je l'ai su, la relation a changé et je me vois débitée d'honoraires de mise en location (jamais les mêmes !), le principe incitant l'agence à sélectionner des locataires ne restant pas (je ne dis pas que vous le faîtes exprès, je dis que le principe n'est pas vertueux, surtout quand on enregistre 3 locataires -et même 4 enregistrés !, encore une erreur) en 6 mois). Un nombre invraisemblables d'interlocuteurs. Site internet (ou plutôt de partage) mal conçu ou mal enrichi qui complique le suivi des flux financiers, faible profondeur d'historique, on doit demander des états comptables en plus. Des heures passées à vérifier les flux financiers des 6 mois de location. Pas sûre de rester si cela continue ainsi, la confiance a disparu. Pour répondre à M Figeac : votre réponse a été que je pouvais mettre fin à la relation quand je voulais, puis après que vous avez lu mon commentaire, vous m'avez annoncé vouloir vous-même mettre fin au contrat (je vois d'ailleurs que sur votre site, vous ne publiez bien entendu que des commentaires de clients satisfaits...). Chers clients de CLick&Rent faites attention, si votre commentaire ne leur plait pas, ils vous virent ! Sur Trustpilot, vous avez même contesté l'authenticité de mon propos. J'ai démontré à Trustpilot que j'étais bien votre cliente (mais plus pour longtemps).
J'ai trouvé mon appartement en location grace à Clickandrent. Leur rapidité de réponse, leur gentillesse et la simplicité des formalités en font leurs points forts. Je recommande fortement ! 👍🏻
En tant qu’agent immobilier je dois dire que j’avais quelques préjugés sur les agences « en ligne ». Mais click and rent m’auront finalement donné tord! Nous venons de louer un appartement grâce à eux. Le prix est correct pour de bonnes prestations. Et, le service en ligne est adapté. Sophie au service location à été très réactive, idem pour le service compta et la gestion. Bref, nous espérons que le service continue de la sorte, il n’y a pas de raisons.
La location de la chambre a été très décevante. La photo de la chambre dans l'annonce ne correspondait pas à sa taille réelle, qui était la moitié de ce qui était annoncé, et j'ai été déçu dès mon arrivée. De plus, au moment de la signature du bail, le prix écrit avait été augmenté de 100 € sans que j'en sois informé à l'avance. La dame responsable a essayé de marchander avec moi quand j'ai essayé de faire remarquer cela. Pendant un mois, il n'y avait ni eau chaude ni accès à Internet. De plus, il y avait des problèmes de plomberie qui ont pris plusieurs mois à être résolus, malgré nombreux appels des colocataires pour signaler ces problèmes. Quelqu'un de l'agence m'a envoyé un email pour me demander de rembourser tout de suite une dette de 74 centimes, après un recalcul. L'état des lieux de sortie a également été très difficile. Personne ne s'est présenté la première fois, et quand j'ai appelé, la personne responsable était en vacances sans me prévenir. Deux jours plus tard, cette même personne m'a reproché que l'appartement n'était pas propre. Pourtant, j'ai rendu la chambre dans le même état dans lequel je l'ai trouvée. Le nettoyage a coûté 100 € de ma caution. Je ne recommanderais pas cette agence même à mon pire ennemi.
Si je pouvais ne pas mettre d'étoile... Le début est toujours sympa (normal on ramène le fric), mais on déchante rapidement. Inefficace, peu réactifs, ils mettent 2 semaines à rechercher un recommandé pour un état des lieux de sortie, et 3 semaines pour un dégât des eaux. Si vous avez des nuisances sonores, ils ne feront surtout rien. En ce qui concerne leur bonne foi, ils se trompent dans les documents qu'ils envoient, donnent des quittances incomplètes induisant le locataire en erreur pour mieux les refaire payer. Tout cela évoqué avec les personnes en interne mais "aucun geste ne peut être accordé" alors que cela provient de leur erreur. Propriétaires : ne leur confiez pas votre appartement. Locataires : fuyez !
L'équipe est professionnelle et au top ! Ravi que l'aventure commence aussi bien, j'espère que la suite sera encore meilleure
Merci à Jean Vianney. Personne à l écoute, adorable et des conseils pertinents.. il revient toujours vers vous pour apporter une réponse. Je vous recommande vivement cette agence. Bravo et bonne continuation. Mme Millet
Je suis locataire avec cet agence. Après avoir contacté directement mon propriétaire, nous avons découvert que l'agence n’est pas transparente avec nous et ne nous tient pas au courant des choses! Le propriétaire est réactif et c’est beaucoup plus facile de se communiquer directement. Cet agence n’est réactive qu’avant la signature du bail. Aussitôt que l’appartement est loué, l’agence nous encourage à laisser une évaluation positive. À partir de ce moment là les gestionnaires deviennent injoignables et sont lent à répondre aux problèmes d’entretien. Plusieurs fois je n’ai eu aucun retour de leur part. (Suite à cette note, ils m’ont appelé pour me demander de l’enlever)
Sixtine a été très professionnelle et a su répondre à toutes nos questions. Souriante et agréable, nous avons passé un très agréable moment pour cette visio ! Merci beaucoup :)
Merci à toute l'équipe clickandrent. J'ai trouvé l'appartement idéal pour ma famille et mes enfants sont ravis. Accompagnement, écoute et beaucoup de bienveillance tout au long du processus. Rapidité assuré car toute est électronique. Une grande première.🤗🤗
Je suis très satisfaite de cette interface qui permet de réunir tous les documents en un seul endroit. La visite virtuelle est de qualité et permet vraiment de bien se rendre compte du lieu. La visite physique était identique à la visite virtuelle. On reçoit de nombreux messages de rappels et de confirmations ce qui est très pratique. Les personnes sont à l'écoute et réponde à toutes nos questions.
Pas du tout à l’écoute de ces clients agence à fuir … Réponse au propriétaire : Vous êtes décidément vraiment pas concentrer dans votre travail, aucun dossier à mon nom n’est inscrit chez vous pour la simple et bonne raison que c’est mon conjoint qui a fait appel à vos services. C’est bien essayer d’ajouter des réponses de ce genre pour attirer le client. Merci cela prouve définitivement que vous êtes une belle équipe de menteur
Merci à Sophie très à l’écoute pour le suivi de mon emménagement a sur répondre à toute mes questions et très réactive .Visite virtuelle et remise des clefs cela a été très rapide. je recommande .
L'agent que nous avons rencontré était très accueillant et s'est fait un plaisir de répondre à toutes nos questions. Elle a donné des instructions claires sur les prochaines étapes de notre demande. Hautement recommandé !
(Réponse à votre commentaire en bas de l'avis) En tant que propriétaire de plusieurs biens, mon expérience avec click and Rent a été un véritable calvaire, j'ai vécu une période stressante par leur faute, j'ai perdu beaucoup de temps, d'énergie et également de l'argent. En voici les raisons : 1) Non réactivité de leur équipe : Sophie Millet est très difficile à joindre, j'ai reçu plusieurs messages de candidats se plaignant ne pas recevoir de nouvelles après avoir pustulé. Même le gérant (monsieur Figeac) a avoué qu'il y avait eu un souci de réactivité de leur côté, ils m'ont proposé de me dédommager une partie de mes pertes, ce qui ne suffisait évidemment pas. 2) Inefficacité de leurs méthodes de mise en location : Lorsqu'un candidat appelle pour faire une visite, il tombe sur une boîte vocale et reçoit un texto avec un lien pour postuler. Ça fait perdre beaucoup de temps, et plusieurs candidats ne souhaite pas cliquer sur le lien par mesure de sécurité... Aussi l'agence fait une visite virtuelle et enfin la visite physique se fait. Ça rajoute donc des étapes inutiles, le locataire a largement le temps d'aller voir ailleurs. Et votre bien peinera à se louer. 3) Plateformes de location : Ils vous promettent d'afficher votre bien sur différentes plateformes, je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas mis mes annonces sur le bon coin et évidemment ils ne m'avaient pas averti. J'ai donc dû le faire moi-même et répondre à une cinquantaine de demandes ... Propriétaires, ne vous faites pas avoir comme moi par cette agence déshumanisante qui propose des prix alléchants, car leurs prix sont à la hauteur de leurs compétences. Autrement vous risquez de perdre du temps et de l'argent, et comme moi vous finirez par vous tourner vers des agences dites classiques. Ma réponse suite à la votre : Je trouve que vous faites preuve de mauvaise foi, je vais répondre factuellement à votre retour point par point : _Le chantage dont vous parlez : Vous avez sorti mes propos hors de leur contexte, je vous ai menacé de retirer mes lots de votre gestion justement parce que vous étiez inefficaces, c'est le jeu, la preuve monsieur Figeac a avoué qu'il y a eu un manque de réactivité de la part de votre équipe... _Sophie n’était pas en congé au moment où je cherchais à la joindre. _"Vous étiez d'ailleurs parfaitement au courant de notre manière de fonctionner avant de signer avec nous" Absolument faux, Marie Noël n'avait pas évoqué votre fonctionnement de mise en location. _“perdu beaucoup d’argent” Oui je peux vous donner le montant exacte : 690+950=1640, et ce, dû à la vacance locative, somme non négligeable. _Je valide votre argument mentionnant le prix à la location trop cher, soit, mais je maintiens que votre méthode de mise en location est dissuasive et n'a véritablement pas aidé. Pour finir, soyons lucides : jamais je n'aurais mis un avis de ce type si votre service était de qualité, c'est une évidence.
Équipe très réactive et visite virtuel de qualité ! Description du bien précise et les photos permettent de bien visualiser toutes les pièces de l’appartement 😊
Les agents se veulent faussement sympathiques au moment de l’état des lieux, assurant qu’il n’y aucun souci avec l’appartement au moment de la sortie pour finalement envoyer une déduction de plusieurs centaines d’euros de la caution 2 mois plus tard. Plus particulièrement, aucune remarque n’est faite sur le ménage dans l’état des lieux mais nous nous retrouvons tout de même à payer 1h de ménage (sans aucune justification).
Le site est très bien fait et très intuitif. La visite en 3D est une belle approche qui nous permet d'avoir un premier avis sur le logement sélectionné. Mon interlocuteur a été très professionnel et très clair. Je recommande fortement.
Site juste parfait sur tous les points, les photos sont bien prises le descriptif est extrêmement détaillé sans parler de la visite en 3D qui est juste révolutionnaire ! Comparé à d’autres sites de location cela fait vraiment du bien L’équipe est très à l’écoute et réactive par téléphone comme par mail et donne des réponses claires avec gentillesse
Le site est vraiment très fiable de plus une très bonne rapidité pour les retours sur les logements. La visite en 3D est vraiment génial ça donne vraiment un réel aperçu sur le logement. Un site vraiment génial ! je recommande fortement pour vos recherches de logement
Pour l’instant rien à dire, visite virtuelle et renseignements de vive voix pendant la visite avec une personne de Click ans rent , aimable et informations complètes . Merci J’attends la confirmation d’une visite réelle si l’on dossier convient , Donc je suis satisfaite
Le concept est plutôt interessant mais la mise en pratique est laborieuse. L'annonce et la visite virtuelles ne correspondaient pas à la réalité (pas de bureau, pas de draps, pas de lave vaisselle, pas de placard alors que tout ceci étaient notés dans l'annonce, présents dans la visite). Une énorme galère afin que l'agence fasse livrer les meubles. Plusieurs visites faites sans nous prévenir... Et ne vous attendez pas à faire une visite ou un état des lieux dans les temps, sur les 7 locataires que je connais 6 dû attendre l'agent entre 30minutes 2h. Aucune reconnaissance des agents. Nous sommes (les colocataires) heureux que le propriétaire ait changé de gestionnaire. Je sais qu'ils leurs arrivent de répondre aux commentaires en faisant croire qu'ils ont tout fait pour que les locataires se sentent à l'aise, je vous souhaite (futurs locataires) que se soit le cas (j'en doute). Cordialement.
Nous sommes un jeune couple cherchant à louer un appartement. Après un contact prometteur et une présentation en visio avec un de leurs agents, nous avons programmé une visite. La visite était prévue ce jour-ci pour 12h30. À 12h12, alors que nous étions presque arrivés, nous avons reçu un message nous disant que nous avions annulé la visite ?? Après 3 appels à l'agent censé mener la visite de l'appartement, aucune réponse. Nous avons fini, après plusieurs appels, par joindre le service clients qui a tout de suite tenté de reprogrammer une visite sans même tenter de nous mettre en relation avec l'agent. Les informations fournies par le service sur cette annulation mystérieuse sont floues et incohérentes, ce qui accentue mon sentiment de manque de professionnalisme et m'irrite profondément. Surtout quand je n'ai entendu aucune excuse.
Cinq étoiles sans hésitation pour Click and Rent ! Leur équipe dévouée a rendu toute l'expérience fluide et agréable. Professionnalisme, réactivité et résultats au rendez-vous. Un grand merci pour leur service de qualité, je recommande vivement cette agence !
Le site met bien les appartements en valeur. La visite 3D est une réussite. L'équipe est souple et réactive. RV fixé rapidement. Visite dans la bonne humeur très progessionnelle avec des explications très claires et utiles. Merci et bravo
Sophie a été très professionnelle lors de la visite. La visite en 3D aussi était très bien, ce qui m’a permis de mieux visualiser l’appartement avant la visite de l’appartement. Tout s’est bien passé, je recommande fortement.
5 étoiles bien mérités , choix du logement le soir , facilité à compléter le dossier , site hyper pratique énormément de photos du bien ainsi qu'une première visite en 3D ,prise de contact le lendemain , visite visio plus physique , j'ai été très bien pris en charge par vous agents à l'écoute avec des conseils et répondent rapidement à nos besoins, efficacité , rapidité et modernité je recommande
Site très bien fait, les visites virtuelles sont efficaces et rendent bien compte de ce à quoi ressemble l’appartement avant d’organiser une visite réelle. De plus, Sixtine est très réactive si l’on a des questions. Je recommande
Avec clickandrent, location et gestions, c est l avenir dans de bonne main. J ai été ravi de l efficacité et la rapidité de votre part à rendre heureux ceux qui viennent vers vous. Une équipe dynamique solidaire .merci et je suis satisfait à 100% . Merci pour tout.
Je trouve le site hyper pratique, intuitive et agréable à suivre. La visite 3D est pratique et permet d'avoir une idée visuelle sur le bien et de décider ou non de faire une visite physique. L'agent qui a fait ma visite 3D était très professionnel, sympathique et a répondu à toutes mes questions.
Super expérience jusqu'à présent, en espérant signer prochainement ! Un vrai soucis de l'expérience de visite locataire, pas de grande visite à 40, des processus modernes et simplifiés. Ça fait plaisir.
Site très bien fait, intuitif et très pratique. La visite 3D permet de bien se rendre compte des biens proposés sans pour autant les visiter physiquement. Mon interlocuteur a été réactif, à l'écoute et de bons conseils. Merci!
Clickandrent est une agence digitale qui prend le rôle d’un véritable intermédiaire entre le locataire et le propriétaire. Elle se démarque ainsi des agences traditionnelles en plus d’une efficacité flagrante relative aux réponses et aux visites proposées. Les agents sont également très agréable, je recommande!
Une agence digitale efficace aussi bien dans la rapidité que la qualité des réponses apportées ! Un site clair et moderne, hyper intuitif ! De plus, j’ai eu un très bon relationnel avec les conseillers, qui sont, motivés, efficaces et bienveillants : je recommande !
Agence très professionnelle service rapide complet et parfait. J'ai fait appel à eux deux fois pour louer un bien familial. J'ai apprécié le fait qu'ils prennent tout en charge. Je recommande !
Très bonne expérience. Les conseillers étaient rapides et efficaces. La visite « en ligne » est une très bonne idée afin de voir si l’appartement correspond aux attentes des locataires.
Bonjour, Je trouve l'agence très réactive quand il s'agit de demander le paiement du loyer mais incompétente quand il s'agit de répondre aux demandes des locataires. Nous avons du parler au moins à tous les collaborateurs de Clickandrent et aucun n'a été en mesure de résoudre nos problèmes. Cela fait un mois que nous leurs courront après pour des aspects importants du logement qui aurait du être réglé avant l'aménagement. Aucun n'est capable de nous donner une réponse concrète. À fuir !!!!!!!!!!!!!
Très mauvaise expérience, je regrette amèrement.... La visite s'est très bien passée, leurs biens sont beaux à l'extérieur et de l'intérieur mais j'ai rencontré énormément de problème (eau froide pendant 1 mois) fil électrique à découvert d'une zone d'eau, problème de serrure). Une réactivité que pour encaisser le chèque de caution et leur commission. Et une mauvaise foi... à éviter
L'équipe est réactive, professionnelle et à l'écoute. J'ai eu une excellente expérience avec cette agence. Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais. Tout le contraire de mes précédentes expériences avec des agences parisiennes. Je la recommande fortement. Merci encore pour tout Sophie et Marie Noël. Laurent Massicotte