21 Rue de Chazelles, 75017 Paris
💬 "C’est une très bonne clinique ❤️"
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Les avis :
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Clinique
Centre Esthétique Médical - Cryolipolyse, Pressothérapie, Ostéopathie
32 Av. de Friedland
75008 Paris
5/5
Clinique
Centre de santé Médical et Dentaire Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon
6 bis Rue Clavel
75019 Paris
3.7/5
Le radiologue avec qui j avais rv était absent le 10 juin. J ai eu l impression qu une stagiaire peu compétente avait fait la radio. Elle n a rien trouvé malgré de fortes douleurs. J ai.passe une échographie aujourd'hui et j'ai 2 cotes fracturees !
tres satisfaite le personnel tres serviable et souriant
Stagiaire chirurgie as assisteal paris très bon lieu de stage avec des équipes très formateurs stage de qualité exceptionnelle merci pour le partage de connaissance merci de nous avoir accueilli un vrais coup de cœurs 😍 ❤️ conseiller au futur stagiaire
Accueil très agréable et bonne organisation
Très bien
Mon fils a été pris en charge vendredi dernier aux urgences pour une infection à la main, le personnel d'accueil et le personnel médical sont d'une pédagogie et d'une bienveillance vraiment appréciées, je vous recommande cette clinique, les yeux fermés !
Très bonne accueil par le docteur pas d'attente . Merci de vos conseils. Je recommande. Dr Hafsa
Très bonne expérience : 5* Surtout un accueil incroyable grâce à Patricia. Un grand merci à chaque collaborateur pour leur aide médicale.
J'ai été hospitalisée 4 jours après une opération réalisée par le Dr.Thoury. Je tiens à remercier tout le personnel hospitalier car j'avais très peur, c'était la 1ère fois pour moi que je subissais une intervention. La clinique Monceau est d'une propreté irréprochable, l'accueil est incroyable (merci Franck), le personnel hospitalier est très sympathique et rend votre séjour agréable. Les chambres sont vraiment belles et très propres ce qui est primordial pour moi. Je garde un super souvenir de ce séjour même si ce fut pour une opération. Merci à tous.
L'équipe ambulatoire et l'anesthésiste on été extraordinaire. Du début à la fin. Très bonne expérience.
Radiologie Radio du genou, très surpris de devoir insister à rencontrer le radiologue pour compte rendu de l'examen? ce que je trouve normal non?? On vous fait la radio, vous payez et hop dehors! sans explication.Le radiologue finalement daigne sortir de son bureau.Ne se présente même pas, s'adresse à l'assistante Desk paiement.Puis finalement me calcule enfin, toujours sans se présenter, ne regardant même pas la radio.. "pliez votre genou" ah oui on dirait que c'est bloqué.. "Bon bah" s'adressant à l'assistante."il faut faire un IRM alors.."" tourne les talons et hop fin de l'examen!!! je demande alors à l'assistante le prix d'un IRM à la clinique.. 180€!!! elle me conseille de faire l'examen ailleurs moins cher 80€ en secteur 1 car ici c'est secteur 3!!! dépassement d'honoraires. Aucune humanité de la part de ce radiologue qui n'est là que pour le fric et vu son bronzage, aller se dorer la pilule à la "Mamounia".Heureusement le personnel sauve cet endroit où la plupart des Pr, pour en avoir consulter plusieurs ici , pensent plutôt "tiroir caisse" que serment d'Hippocrate.
Donc c'est une clinique commerciale tu vas là-dedans tu te fais plumer, faire attention si vous vous ne voulez pas vous retrouver dans le rouge très mauvaise expérience
Je souhaite exprimer ma gratitude envers tous les membres du personnel de la clinique. J'ai été opérée il y a un mois maintenant avec Dr. Thoury. L'avant, le pendant et l'après opération, je n'ai rien à dire. Merci de prendre le temps de rassurer et de renseigner vos patients!
Merci au Dr Hafsa pour sa prise en charge efficace. Je recommande grandement.
Service au top merci au docteur Hafsa l'infiltration s'est bien passée elle explique bien les différentes étapes.
J’ai été accueilli dans la clinique par le docteur Hafsa qui a été accueillante, souriante et très agréable. Les examens se sont bien déroulés et le personnel aussi m’a très bien accueilli a été très souriant. Merci encore et bonne continuation.
Rendez vous pris en urgence pour une échographie de l’épaule, j’ai été reçu par le Docteur Hafsa qui a été très professionnelle , le docteur Hafsa a pris son temps et a su m’expliquer parfaitement mon problème . Je remercie aussi la secrétaire médicale du service Radiologie qui a été d’une très grande gentillesse. Encore merci
Très bonne expérience avec le Dr Hafsa en radiologie ; Pas d'attente et service très bien organisé Le Dr Hafsa a été très douce et a pris le temps de m'expliquer l'examen . Professionnelle de santé que je revommende
Je suis passé chez le docteur Hafsa Monia, superbe prise en charge. Compétente et très professionnelle. Merci encore pour le professionnalisme et la gentillesse des secrétaires
J’ai été parfaitement reçue à la clinique, le personnel est au petits soins, compréhensif et fait au mieux pour nous trouver des rdv le plus rapidement possible. Un immense merci au Dr Hafsa pour son suivi et ses conseils, ainsi qu’à Alexandra pour tout l’administratif !
Opérée le 19 janvier 2024 en ambulatoire, bonne prise en charge, personnel agréable, et professionnelle. J'ai été appelé pour savoir si tout se passe bien post opératoire. Se fut très appréciable.
Mon expérience au service de radiologie de la clinique internationale du Parc Monceau a été mitigée. Le personnel était sympathique, mais malheureusement, le service souffre d'un grave problème d'organisation. Les secrétaires médicales semblaient dépassées en train de courir partout, ce qui a entraîné des retards et de la confusion pour les patients. J'ai même été témoin d'une dame en fauteuil roulant oubliée au milieu du couloir pour son examen pendant plus d'une heure. De plus, mon dossier n'avait pas été lu correctement et j'allais faire le mauvais examen si je l'avais pas corrigé. J'ai dû attendre presque deux heures pour réaliser un scanner simple. Je déconseille ce service tant que l'organisation n'est pas revue et améliorée.
Accueil particulièrement agréable et chaleureux par Patricia , personnel tres souriant et disponible au 4ème étage, qualites professionnelles remarquables de médecins , aujourd hui mauvaise expérience a l accueil patricia était en congés , "un ministre" la remplacait, pesonne particulièrement raide et antipathique qui ne connait pas le mot sourire , et qui n'a surtout pas sa place à l'accueil mais mis a part cette mésaventure expérience trés positive
Excellent accueil, personne souriant, attentionné et compréhensif. Debrief clair et complet du médecin après analyse. Seul petit bémol l’attente (45 min de retard à 10h30), mais j’ai rarement vu des services médicaux à l’heure.
Très bonne expérience, équipe organisée et surtout très humaine, qui s'est adaptée à une erreur d'ordonnance pour me redonner un rdv dans l'après-midi. Dès la réception en radiologie jusqu'à l'explication du médecin qui prend vraiment le temps. Je recommande grandement !
J'ai été pris en charge en urgence par le Docteur Monia HAFSA avec une célérité et un professionnalisme exceptionnel et cela avec une empathie exceptionnelle. Au délà des soins qu'elle prodigue, elle vous permet de profiter de son réseau de professionnels ce qui permet d'autres prises en charge de grande qualité. Me voilà rassuré et tellement ravi de notre médecine de proximité.
Très bon accueil de l'arrivée à l'accueil jusqu'à la sortie de la clinique. Un grand merci à l'équipe du bloc, des praticiens ainsi qu'au personnel soignant du 3ème étage pour leur gentillesse et professionnalisme.
Je tenais à remercier le Dr Monia Hafsa Bouviard pour son professionnalisme, son accompagnement et son empathie. J’ai été très bien pris en charge et orienté, notamment vers le Dr Didier Fontes qui m’a opéré de la main et m’a également prodigué de précieux conseils.
Une prise en charge rapide par le Docteur Urgentiste, de très bons conseils, et surtout, une aide précieuse qui m’a permis de passer rapidement la suite de mes examens. Merci au Docteur Hafsa Bouvard pour sa gentillesse, sa disponibilité et les explications plus que claires qu’elle m’a communiqué. Je suis très reconnaissante pour l’accompagnement qui m’a été donné, merci infiniment pour votre aide ! Une clinique que je conseille les yeux fermés.
Super expérience ! Dames à l’accueil très serviable ! Et prise en charge aux urgences rapide je recommande !
Lieux clairement expliqués et personnel avenant et très gentil. C’était très rassurant.
La clinique e très bien propre et le personnel très agréable
J’aurais presqu’oublié être là pour une intervention. Infirmières et infirmiers , docteure-s ont été professionnels et bien aimables.
Tres bonne prise en charge, équipe tres réactive, bonne accueil. Je remercie toute l'équipe
Merci beaucoup à tout le personnel pour l’attention et l’excellent service
Rdv pris sur Doctolib pour radio, la prise en charge faite avec plus de 1h de retard. Deux machines en panne, il a fallu 1h pour faire deux radios. La prise de rdv sur Doctolib ne sers à rien. Les infirmières et personnel agréable tout au long.
Le 8 février 2024, j'ai pris rendez-vous au centre d'imagerie médicale de la clinique du Parc Monceau pour un scanner thoracique le 10 février à 9:45. On m'annonce que le coût du scanner + prestations du radiologue sera d'environ 330 euros. Le 10 février à l'accueil, alors que tout était prêt pour le scanner, on m'annonce un prix deux fois plus élevé en m'expliquant que c'est un tarif week-end qui s'applique pour le radiologue (plus de 400 euros pour sa prestation). J'ai refusé et je suis reparti. En un mot, des comportements de racketteurs. Heureusement que j'ai pu rebondir grâce à un proche médecin, sinon j'aurais été contraint de payer un prix exorbitant. Honteux.
Je met 4 ⭐️⭐️⭐️ « ⭐️ » la quatrième est sur le fil! Rendez-vous post opératoire (Pour mon épouse Hernie Discale) en janvier avec le Neruro Chirurgien Dr Delajoux et son assistante Gaëlle très accueillants et Chaleureux, merci a eux. S’ensuis un rendez-vous avec l’Anesthésiste (autre Ambiance) Dr SURUGUE, froid visage fermé. Au moment du règlement comme je n’avais pas de chèque et qu’il ne prend pas la CB, il me dit sur un ton glacial: (Vous sortez de la clinique à droite à 100m vous avez un distributeur BNP, vous retirez les 70€ et vous les mettez dans l’enveloppe (qu’il m’a remis avec son tampon dessus) que vous me rapportez, même si je suis en consultation. Moi qui d’habitude n’est pas ma langue dans ma poche, je suis resté estomaqué 😶, je trouve cela vraiment déplorable! Le 8 fevrier jour de l’opération tout s’est bien passé, seul bémols que j’ai trouvé vraiment inadmissible, c’est quand on viens vous chercher pour aller au bloc, mon épouse était prête en tenue, on vient la chercher sans fauteuil roulant, sans brancard, vous devez vous rendre à pied au bloc par groupe de 3 😱 Les chambres ont besoin d’un coup de propre, la paroi qui sépare les deux lits était couvertes de traces et de poussière. Merci à Franck à l’accueil, et à tout le personnel qui nous a accueillies, très accueillant et souriant avec toujours un mot pour vous rassurer. Les dépassements d’honoraires sont exorbitants, même si des arrangements sont possible, mais sur ce point rien à dire dans le sens où c’est un choix et les tarifs sont annoncés avant donc y va qui veux, c’est le « jeu ». Mais à ce prix un parking ne serait pas un luxe!
Appel pour prendre un rdv. La secrétaire au téléphone est execrable et hautaine. Elle se permet de faire des reflexions en voulant m'imposer des examens complémentaires. Elle pretexte que le docteur en question n'a pas le temps à accorder si je ne ne fais qu'un seul examen. Sans parler des horaires proposer qui sont ridiculement limités. Donc si je comprends bien, on vous accepte dans cette clinique que si vous passer à la caisse avec un gros montant. Ce genre de lieu est à fuir. Trouver un clinique bien plus accueillante et chaleureuse ailleurs.
Ravie de mon passage dans cette clinique. Mon fils s'était ouvert le front et je m'attendais à traverser Paris et attendre x heures en salle d'attente. Non seulement la clinique était dans mon quartier ms en plus mon fils a été pris rapidement (moins d'une heure), pris en charge par 3 femmes très réconfortantes qui ont tt de suite mis à l'aise mon fils. Je m'attendais tout de même à avoir une facture élevée pour compenser ces points positifs mais même pas, j'en ai eu pour 50€ qui seront probablement pris en charge par ma mutuelle. Bref je recommande !
très mauvaise expérience avec cette clinique. Pas de compte rendu post opératoire fourni à la sortie, impossible d'en obtenir un parce que le chirurgien est parti en vacances et personne ne sait sa date de retour. Personne au secrétariat général exécrable et qui me raccroche au nez parce que je demande des réponses à mes questions. A FUIR 😱 ne mérite même pas l'étoile nécessaire pour poster ce commentaire.
Dr Hafsa Excellente docteur, toujours douce mais efficace et très professionnelle. Elle s’occupe bien de ses patients et pour moi, m’a beaucoup soulagée de douleurs. A recommander sans hésitation.
Prise de rendez-vous rapide pour une levée de doute suite à un IRM. Le Dr Hafsa a pris le temps d'expliquer clairement son analyse et d'ajuster ses conclusions suite à un entretien post-scanner. Le compte-rendu a été transmis dans la journée.
Équipe au bloc particulièrement chaleureuse et bienveillante. Merci
11 janvier 2024 Accueil limite au niveau de l’administratif (rdc ) Le pire est au 5eme ( admission ambulatoire) une horreur !!! Déjà je ne comprends pas ce que me dit la personne ( je lui fais répéter et ça l’agace ) peu aimable et directive . Puis blouse de bloc et culotte Xxxxl qui ne tenait pas évide… obligé de mettre une pince pour le champs opératoire au bloc 👎🏻 . Peut être qu’il y a restriction de budget !?C’est ça le privé ( pire qu’à l’hôpital !!!!! ) 25 janvier , 15 jours après j’y retourne pour ma 2ème opération ambulatoire des jambes . Et même personne qui m’accueille a l’administration ambulatoire, heureusement elle a une collègue plus explicite et audible mais toujours autant désagréable , brusque , limite méprisante . Elle me dit d’aller eu fond du couloir et que l’on va m’accueillir. J’y vois 3/4 infirmières ou aides soignantes dont une qui le voit errer dans de couloir et rien ne se passe . Je m’assieds dans la salle d’attente . Plus de 30m’ passe et je me lève , je vois d’autres personnes dont on s’occupe et la c’est le trop plein !!!! Il a fallut que j’exprime un mécontentement très ferme , j’ai du m’énerver , une infirmière s’excuse ( très agréable juste avant une chirurgie ) pour que l’on daigne s’occuper de moi !!!!! Une Honte !!! Irréel !!!!! Cette fois j’ai eu la bonne taille pour le bloc et un brancardier s’occupe de l’organisation car évidemment le temps a passé et a remis en cause l’horaire de l’on intervention. Malheureusement, je n’ai pas choisi le lieu d’intervention car le chirurgien opère ici . JE NE RECOMMANDERAI PAS CETTE CLINIQUE dite INTERNATIONALE ( la blague ) L’hôpital se meut mais il y reste au moins du professionnalisme, de l’humanité et de la bienveillance. Je tiens à FÉLICITER le personnel au sous sol , la personne qui m’a posé la perfusion, l’anesthésiste , l’infirmière et tout le personnel que j’ai pu y croiser , pour leur bienveillance , l’atmosphère détendue et rassurante. 2 salles 2 ambiances .
Aide-operatoire absent le jour de l'intervention donc report de celle-ci / chambre tellement petite que le brancard du bloc n'y entre pas / repas aussi mauvais que dans n'importe quel hôpital / télévision et coffre qui ne fonctionnent pas / documents et prise en charge non retrouvés à la 2ème admission. Mais excellence du chirurgien, Dr Jameson.
Accueil très agréable, la partie administrative se fait lors du rendez vous avec l'anesthésiste et le reste, le jour de l'opération. Tout est bien expliqué. Pour l'ambulatoire, la chambre commune suffit amplement car vous avez un casier avec code personnel à votre disposition pour ranger vos affaires. Le personnel soignant est à l'écoute. Seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de parking.
Tout est parfait,l accueil,les rendez-vous,la prise en charge ,la rapidité Je recommande
Après avoir passé 3 jours dans cette clinique pour une hospitalisation pour une opération épaule , bloc opératoire dernier cris personnel à l’écoute et très agréable. Je tiens à remercier le personnel du 3 Eme étage (infirmières et aides soignants) très professionnel, à j’écoute service où il fait bon vivre. J’avoue que même si ce n’est jamais agréable de se faire opérer. Merci encore à l’ensemble de cette clinique.
Après un rdv avec le Dr Quentin BAUMANN (19/01/2024), il m'a opéré en urgence le 20/01/2024, SUTURE DU LIGAMENT COLLATERAL MEDIAL DE LA METACARPO-PHALANGIENNE DU POUCE droit. Très bonne impression. L'intervention c'est très bien passée. Service très agréable.
Tout le personnel est très agréable et attentif à nos besoins Je leur souhaite à tous une excellente année Bien cordialement
Clinique au top. Equipe très professionnelle et à l écoute. Excellent chirurgien qui a toujours veillé sur mon état de santé avant, pendant et après mon intervention. Je recommande.
L'accueil, les conseils et l'accompagnement tout au long de la consultation ont été formidables ! Merci à l'ensemble de l'équipe du service Imagerie et au docteur Monia Hafsa pour ses mots et ses conseils.
Je m'étonne de la situation financière suivante: je viens pour un diagnostic du poignet. Je suis reçu par le médecin de garde (?) au RDC qui me fait faire un scanner et une radio. Le médecin dit qu'il ne sait pas lire les images (!!!) et qu'il faudra demander le compte rendu plus tard. Il me donne une ordonnance et des contacts. Je paie en espèces presque 100 euros. je pense avoir payé toutes les prestations du jour; on ne me dit rien d'autre. je ne reçois pas d'autres factures papier. Je reçois un mail d'un organisme de recouvrement Seeric, me menaçant car je n'aurais pas payé la somme de 93.03 euros; celle ci passant maintenant à 105.47 euros! Je demande à quoi cela correspond : pas de réponse. Je reçois une autre mise en demeure! Toujours pas de factures malgré mes demandes! Puis, un mois plus tard, je reçois une nouvelle demande de 57.93 euros de la société Infor Créances, toujours sans justificatif! Après échange, je reçois enfin mes factures de... radiologie et scanner. Que j'acquitte bien évidemment. Toujours sans compte rendu des images... 1ere question : qu'ai-je payé en espèces? 2nd question : comment se fait il que je n'ai pas reçu de compte rendu d'imagerie? 3eme question : pourquoi me réclamer une somme qui ne correspond à aucune prestation?
Dr Georges Surugue anesthésiste, bien que je lui dise qu'il me fait mal, ne m'écoute pas et continue d'enfoncer sa seringue en disant que j'allais m'endormir je ne sentirais plus rien. Traité comme une viande pour l'abattoir. A fuir.
J’ai été très bien reçu par le Dr. Hafsa qui à l’issue de l’examen a pris du temps pour comprendre mon cas clinique, me conseiller et apporter un diagnostic précis. À l’écoute et empathique, je recommande et je retournerai la voir pour de futurs examens (même si j’espère que le plus tard possible ^^).
Un établissement de grande qualité avec un accueil chaleureux et très efficace et le Docteur Monia Hafsa qui m’a ausculté est une excellente praticienne, très consciencieuse ce qui ne fait qu’ajouter à ses qualités humaines et à sa bienfaisance naturelle.
Super expérience Madame Monia Hafsa fut d’une gentille et d’une pédagogie exemplaire. La prise en charge fut extrêmement rapide ! Bravo
Grand professionnalisme. Rapide. Je me suis sentie en sécurité.
medecins avec un diplome etranger , qui ne savent a peine utiliser le terminal de carte vitale
Opéré par le chirurgien delajoux très mauvais souvenir vraiment à fuir je comprend même pas qu il exerce encore avec toute les plainte qu il a eu . Sa ma coûter 2ans arrêt maladie et une jambe handicapés maintenant pour une arthrodese qui m'a louper .......pas de suivis après opération.
Super prise en charge du docteur Hafsa-Bouvard ! A l'écoute et se démène pour trouver la cause à nos problèmes. Grâce à une analyse approfondie, nous avons pu trouver une facture assez difficile à visualiser et seulement visible via un IRM.
Tres bonne clinique que je recommande. Le personnel est très compétents et la prise en charge bien organisée. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Dans mon petit malheur de cheville fragile, j'ai eu l'immense chance de croiser la route du Dr HAFSA qui m'a offert une prise en charge médicale très approfondie, personnalisée et bienveillante, tout en faisant preuve de beaucoup d'empathie et de disponibilité pour répondre à mes questions et interrogations. Une excellente radiologue et médecin ! Merci encore
J'ai été parfaitement prise en charge et orientée par Mme Hafsa, merci beaucoup !
A mon admission j'avais perdu une grande partie de ma mobilité et l'usage partiel de mes doigts. Opération rachis cervical. Excellente prise en charge et mise en confiance. Personnel infirmier à l'écoute et très disponible. Un kiné dès le soir de l'opération. Vifs remerciement et gratitude au Dr Jameson et à son équipe.
Excellent Accueil de Frank à la réception. A réussi à calmer mon stress pré_intervention et fait preuve de beaucoup d'empathie et d'efficacité avec les patients . Un super point positif en arrivant.
Merci à toute l’équipe de la clinique pour leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et leur très grande efficacité. Ma mère a été prise en charge très rapidement et les membres du personnel hospitalier ont été très empathiques, patients et à l’écoute. Encore merci pour tout !
Je vais rejoindre une majorité d'avis concernant l'accueil. Un monsieur au cheveux grisonnant pas aimable du tout , et se permet de faire des réflexions sur notre façon de demander des renseignements. Sachez monsieur que la politesse ne s'apprend plus à votre âge, c'est navrant qu'une clinique de ce standing n'ai pas une solution plus fiable pour pérenniser ses clients
Un grand merci au Dr Hafsa radiologue qui a su me rassurer et me prendre en charge avec bcp de professionnalisme Je recommende
Le personnel est exceptionnel. Je n ai jamais été aussi choyé. Bravo pour votre gentillesse et votre dévouement (chambre 406 / 29 novembre)
Le DOCTEUR Hafsa a été très réactive et efficace dans la gestion d'un traumatisme de la main gauche, suite au résultat de l'IRM clignancourt. Elle m'a recu deux jours après à la clinique Monceau pour une échographie et un suivi orthopédique. Je la remercie pour son professionnalisme, sa générosité d'action et l'attention qu'elle m'a accordé .
Un grand grand merci à La Docteur HAFSA qui a su m'aiguiller vers le bon spécialiste. Elle fait preuve d'un grand dévouement pour ses patients, je recomande sincerement.
A éviter! Très mauvais accueil au service de cancérologie. Le Docteur H m’a reçue avec une attitude très hautaine et condescendante. Manque de professionnalisme, incompétence. Elle ne sait absolument pas rassurer ses patients mais tout l’inverse. N’inspire pas confiance dans la poursuite du traitement proposé, surtout dans des moments de faiblesse psychologique.
Je remercie la docteure en radiologie Mme Hafsa Monia pour son professionalisme,sa gentillesse et surtout son empathie envers les patients.
Merci au Docteur Hafsa Monia pour son professionnalisme et sa gentillesse. Impliquée dans son travail, à l’écoute de ses patients. Ça fait plaisir d’être pris en charge dans ces conditions.
Service d’imagerie parfait Pas d’attente avec le Docteur Hafsa (radiologie)
J’ai été opérée par le Docteur Delajoux en octobre 2023 pour une discopathie. J’ai rapidement récupéré et tout s’est très bien passé. Je connaissais déjà la clinique pour avoir été opérée d’une hernie discale aux cervicales en mars 2023 donc j’y suis allée confiante. Le docteur Delajoux est très professionnel et sympathique. Bravo à tous les soignants, franchement à tous les niveaux qui font preuve de patience et d’une grande gentillesse malgré la charge de travail. Le seul point négatif : les chambres doubles ont besoin d’un sacré rafraîchissement. Pas toujours de chambres simples disponible et prix très élevé. N . Grateau
Très bon accueil et séjour dans cette clinique, 7 ans après ma 1ère opération, il y a toujours une équipe soignante très professionnel et bienveillante avec une très bonne prise en charge.
Excellent ! Très bon accueil, des professionnels à l’écoute. Les docteurs sont très compétents et pédagogues. Je recommande !
un stress énorme avant des examens cardiaque pour avoir ordonnance de produit et confirmer et payer la totalité je ne recommande vraiment pas même si le Personnel est très avenant du courrier exigé mais aucun cardiologue pour vous expliquer les clichés que j ai di insister pour récupérer le jour même sinon aller les chercher dans une autre clinique ??et attendre 24 à 48h pour les résultats Vu le prix c est affolant
Opéré il y a 1 mois d'une prothèse inversée de l'épaule. J'ai été très bien prise en charge. Personnel et professionnel au top. Superbe écoute. Un grand merci à tous.
J'ai été à la clinique pour une petite opération, ma première, merci beaucoup à toute l'équipe de la clinique pour leur accueil, leurs humanité et leurs bienveillance. 🫶🫶
Merci à toute l’équipe formidable et bien veillante qui a accompagné ma mère dans cette étape difficile, jusqu’à ses derniers instant. Ils ont su lui apporter, nous apporter des instants agréables, des moments de joies malgré la maladie, merci de tous. Mr larose
bonjour arrivé pour une prp. 'protocole pas respecté pas danesthésie alors que propose sur protocole. docteur répond à sont portable et téléphone pendant la consultation désorganisé, higiene très douteuse pas de blouse bref une catastrophe et300 euros
Pour un premier rdz , en cardiologie j ai rencontré une secrétaire "humaine" et souriante ( malgré la charge de travail que je devine ) les toilettes sont propre . ..il y a un distributeur de friandises et cafés and cie puis le toubib Ferfar.Y m a accueillit avant l horaire du rdz !!! Là :......efficacité de l examen .. gentillesse ....rapidité et pas de bla bla le résultat papier dans la minute bref merci Docteur ")
Merci beaucoup Dr Monia HAFSA pour cette gestion de l'urgence quant à une rupture de poulie à la main et sur deux sites dans Paris et en deux jours. Résultats, je suis entre les mains d'un chirurgien orthopédiste le 3ieme jour. Au delà de vos compétences certaines et indéniables, vous avez fait preuve d'une grande empathie et d'explications claires et precises qui m'ont permis de comprendre l'ampleur du traumatisme. Merci également aux nombreuses personnes rencontrées sur place, très agréable et disponible et qui laisse à penser que des établissements comme celui-ci existent encore et qu'il est bon d'être entre leurs mains en cas d'urgence. Je tenais à préciser que je ne suis jamais favorable à rentrer dans ce jeu de notations comme je l'ai exprimé au Docteur mais il y a des fois, quand c'est top, il faut le dire et que ça puisse aider d'autre patients et mettre le personnel de cette clinique dans la lumière 😉
Rendez-vous pris pour une infiltration sous contrôle radio. Je fournis mon ordonnance ainsi que les documents et produits demandés et j'attends mon tour. Après plus d'une heure d'attente on m'apprend que je devais réaliser une prise de sang au préalable et que l'acte ne pourra être fait ce jour. Accueil radio incompétent et désagréable. A éviter.
Très bon accueil même pour l'accompagnant qui est appelé dès que le patient remonte dans la chambre Merci je reprends confiance avec le médical.
A FUIRE Le dimanche après mon accident, j'étais allée aux urgences Bichat, pour un poignet cassé et déboité. A Bichât on m'a posé une atèle, fais une radio et conseillé cette clinique de malheur. lundi matin, je n'ai pas été reçue à la clinique, on m'a dit de revenir mardi. Mardi, je reviens à la clinique, puisque lundi ils ne pouvaient rien faire : le médecin, sans me proposer de faire un plâtre, me dit qu'il faut que je prenne rdv avec un orthésiste, car il n'a personne pour faire un plâtre, que ce n'est pas son travail et qu'il ne me doit rien, en gros il prend 80 euros et me dégage sans régler le problème. finalement je suis allée aux urgences de l'hôpital st Antoine ou j'ai été soignée correctement par de vrais professionnels de la santé
Lieu facile d’accès. Bien accueillie. Mon mal a été clairement diagnostiqué. Médecin fort aimable et rassurant. Bonne adresse médicale.
Bonsoir, Je suis tomber alors j'ai eu un bandage car d'après la radio j'ai un œdème inflammatoire cete en Espagne. Je suis venue à cette clinique pour enlever le bondage et faire un contrôle bein c'est le cauchemar de ma vie un médecin de garde algérien pas compétant il m'a toucher l'autre genou et depuis j'ai mal ,et il voulait toucher le genou ou j'avais l'inflammation je voulais pas car il était bloqué n'importe quoi et il m'a mal traité avec son infirmière aussi algerienne vraiment la terreur de ma vie je pleurer..... Et il.nous à envoyer après tt ça a un hôpital sans préciser pour faire une irm donc on a pas pu passé là-bas vraiment nul, je suis déçu de ce médecin et l'infirmière pourtant j'ai choisi moi même la clinique mais c'est le cauchemar de ma vie .à éviter se docteur becherkhi hebache.
Une équipe très professionnelle, disponible, à l'écoute et sympathique de l'accueil à l'intervention. Un vrai suivi (compte rendu transmis rapidement) Bravo !
Equipe au top du début à la fin. Chiurgien très professionnel et à l'écoute, anesthésiste, kiné très bon suivis et très professionnels, aides soignantes super attentionnés et infirmières super gentille et à l'écoute. L'accueil et l'administration sont également très agréables. Meilleure clinique pour ma part, je vous la conseille fortement. 🥰 Sans oublier le confort des chambres et la propreté et surtout le calme.
Chirurgien qui vous remet un devis sans même vous expliquer les modalités de remboursement. Secteur 2 bien évidemment...la tune avant tout... Manque d'explications de celui-ci sur l'opération. "Vous avez des questions" "Oui" Mais finalement, pas le temps de répondre à tout... Service des admissions très difficile à joindre par téléphone : on vous laisse en attente, en attendant que vous raccrochiez où on vous raccroche au nez!! J'ai été reçue à quatre reprises par trois personnes différentes : pressées, pas à l'écoute "on a du monde qui attend" : heureusement que je suis arrivée la première à 6h30... Torchent les explications, pas agréables, vraiment pas professionnelles, pour une clinique de ce standing, il faudrait penser à revoir le recrutement de ce service. Les plus : Heureusement que l'infirmière de nuit et l'aide soignante étaient toutes les deux au top et salle de bain et chambre ultra propres. Deux autres infirmières de jour qui devraient retourner à l'école d'infirmière pour apprendre à poser et enlever une perfusion...
Je subis un préjudice suite à une erreur médicale, j'ai envoyé 2 mails et une lettre recommandée avec accusé de réception, je n'ai aucun retour de la clinique. Silence radio. Elle n'a pas de représentant des usagers (la seule représentante ne peut plus intervenir pour des raisons personnelles).
Un grand merci au personnel soignant et notamment à la Docteure Monica Hafsa pour leur accueil, leur professionnalisme, leur écoute et leur réactivité ! Grâce à eux, j’ai eu un diagnostic et les bons soins très rapidement.
Accueil, chirurgien, anesthésiste rien à dire. Le personnel ambulatoire sont gentils mise à part une que n'écoutait pas ce que je disais , pas de sourire bref!! Je suis venue me faire opérer des 2 pieds et la 1ere fois je me suis foulé la cheville en sortant de l'hôpital. Je trouve cela aberrant de laisser partir les gens comme ça sans aucun moyen. (Ambulances ou autre)Heureusement j'ai pu demander une chaise roulante la dernière fois mais pas pratique avec les trottoirs. Il serait vraiment préférable d'améliorer ce point. Avoir + de Places dépose minutes pour les accompagnants pour aider la sorties des patients opérés
Pris en charge le jour même en urgence Personnel au top souriant et rassurant excellent établissement le monsieur de l’accueil très agréable et au petit soin franchement ça se voit qu’il aime ce qu’il font
très bonne expérience pour l'opération et la prise en charge de mon fils, pour son opération des ligaments croisés. Super accueil et personnel au top. Merci à tous.
Personnel au top ( chirurgiens, infirmières aide soignantes) En revanche pendant ma durée de séjour (4jours) mes draps maculés de betadine n'ont jamais été changés). De plus aucune aide à la toilette j'ai dû attendre le dernier jour pour prendre une douche seule).J'avais ppourtant pris une chambre avec salle de bain!
Mon séjour fut très satisfaisant, l équipe soignante en chirurgie est très agréable, ils répondent aux interrogations et savent nous rassurer. J avais beaucoup de craintes et doutes avant mon séjour ; ils ont su les dissiper. Un grand merci à tous
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de la clinique pour leur professionnalisme et leur humanité. Du premier rendez-vous jusqu'à ma sortie d'opération, que ce soit pour moi-même ou les autres patients, chaque membre du personnel croisé était disponible, chaleureux et clairement passionné par son métier. Je me rappellerai d'une expérience humaine plutôt que douloureuse !
La personne à l'accueil très agressive, surement du au surmenage ou besoin de repos, dommage cela à gâcher notre séjour en ambulatoire. A exploser de colère lorsque je lui ai demandé de commander une ambulance suite à une opération du pied avec bon de transport ambulance signé de la main du chirurgien!! Consternant ,aucun discernement ni volonté de solutionner . Donne une très mauvaise image de l'établissement ,dommage !
Je suis choquée par les prix . J’ai été pour mon fils qui a eu une fracture du cartilage du poignet gauche 68 euros pour un plâtre !! . Je me suis dit bon c’est normal c’est les urgences. 3 semaines plus tard on retourne pour ôter le plâtre je paye 40 !!!!!! Franchement je trouve ça aberrant de faire payer la consultation pour juste enlever un plâtre en plus 40 euros !! Limite je considère ça comme un vol !! .
La pire clinique que j’ai vue, le personnel violants, aucun respect pour les patients en ambulatoire, parlent fort, écoutaient de la musique sur leurs portables ,… je crois que j’ai vu la total aujourd’hui pendant que j’ai été allongée pendant 1h et demie dans leur couloir dans l’attente de mon opération. Les infirmières sont incompétentes… un vrai cauchemar vécu… fiiez si vous pouvez
J'ai particulièrement apprécié le professionalisme et la gentillesse du Docteur Monia Hafsa (prise de rv en direct pour un IRM, appel pour donner les résultats, recommandations pour la suite). Je recommande très chaleureusement ce practicien
2 fois que je viens dans cette clinique et comme beaucoup de commentaires l accueil de ce monsieur des que l on arrive est déplorable et inadmissible. On vient déjà on n est pas forcément rassuré, le minimum serait d être aimable et compréhensif des patients qui arrive. Un métier ce n est pas seulement une paye, quand on travaille avec l humain il faut l être. Sinon vous pouvez aussi passer le concours de la pénitentiaire, ça sera peut être plus adapté à votre pitoyable comportement abject.
Rdv avec un médecin entre deux porte en 3 minutes pour interpréter des résultats d’un scanner. Pas de connections à Doctolib Leurs TPE ne permet pas de payer avec une carte virtuelle Carte vitale gardée par l’assistante lors de l’enregistrement / demande par téléphone de confirmer qu’ils l’ont gardé : impossible d’avoir la confirmation qu’ils l’ont conservé par téléphone le jour même. Pour une clinique situé à Monceau c’est scandaleux
Beaucoup de complications pour une seule radio : - rdv prit à 11h45 je passe avec une heure de retard et parce que j’ai demandé à annuler le rdv à cause du retard. - remboursement non transmit à la sécurité sociale, je suis deux semaine après toujours en attente du remboursement - j’ai appelé pour qu’on m’envoie la feuille de soin par mail je ne l’ai toujours pas reçu … Pas normal de devoir relancer pour des choses automatiques
Légèrement déçue de la prestation de la clinique du parc monceau. Délais de téletransmission extrêmement longs pour ce genre de sommes ! (Plus d'un mois avec plusieurs appels de ma part "ça part aujourd'hui" 3 fois de suite c'est pénible.)
Très déçu de cette clinique absolument pas à la hauteur du service facturé. Plus d'un mois de délai pour la télétransmission, box à 10 patients alors qu'il y a une prestation chambre double, pauvre collation, locaux désuets et viellots. Heureusement le chirurgien est extérieur a la clinique et excellent. Je ne recommande pas cet établissement
Alors que j'avais renoncé à me faire soigner d'une entorse au pouce droit, mon médecin traitant m'a conseillée de contacter une clinique spécialisée dans les problèmes de chirurgie de la main. J'ai appelé la Clinique du Parc Monceau où j'ai été accueillie en urgence. Le chirurgien a diagnostiqué une luxation avec déchirure d'un tendon, nécessitant entre autre, une greffe .. J'ai été opérée quelques semaines après, en Chirurgie ambulatoire par le Chirurgien qui m'avait accueillie. Je suis très satisfaite de cette opération que je n'espérais plus. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié non seulement le professionnalisme des soignants, mais également l'attention, la compétence et la gentillesse qui règnent dans l'Etablissement.
J'ai fait un séjour de 2 jours suite à une opération. De l'accueil à la sortie, tout s'est bien passé. L'équipe est serviable, rassurante et gentille.
J’ai été opérée il y a tout pile 1 semaine. Tout s’est très bien passé, de mon entrée à ma sortie, le personnel a été au top. Je recommande les yeux fermés !
Je suis restée 3 jours et 2 nuits à la clinique, tout c’est très bien passé. Le personnel est très sympathique, agréable de nuit comme de jour, à l’écoute de tout. Je les remercie pour tout.
L accueil (enfin qd quelqu un daigne se montrer) est hyper désagréable. Si on arrive enfin à s adresser à quelqu un c est pas très sympa. Il y a du travail sur l accueil.
J ai subi une intervention en ambulatoire. Très déçue de la clinique en général l accueil a l étage peu chaleureux au bloc l anesthésiste très froide ne se présente même pas et n échange pas un mot avec moi Puis de retour en salle de repos on m apporte directement une collation (aucun choix possible) sans même me demander si ça allait je ne touche pas à cette collation car je n étais pas très bien (palpitations, tension) je demande à ce qu on prenne les constantes car rien n est fait enfin je rentre chez moi De gros dépassements d honoraires … on pourrait s attendre à mieux Par contre très bon accueil a la réception et heureusement rien à redire sur le chirurgien
Le jour de l'examen mon mari a réglé un montant de 100 euros et depuis cela fait 2 semaines que j'attends une facture pour la mutuelle. On nous balade de service en service, en nous disant que le service en question ne délivre pas de facture etc...n'importe quoi
Un accueil au top par le monsieur de l'accueil il a réussi à rassurer ma femme avant son intervention malgré le monde qu'il y avait. Merci au chirurgien et aux infirmières du 4 ème. Je recommande à 100% cette clinique !!!!
Excellente clinique ! J'y ai passé un scanner précis pour lequel je cherchais un endroit de confiance. L'organisation est très bien ! Tout est mis en œuvre dès la salle d'attente pour permettre un très bon accueil des patients. J'ai été suivie par Dr Ladjeroud que je recommande les yeux fermés ! C'est une personne humaine et de toute confiance ! Elle m'a assuré un suivi parfait et a pris du temps pour me parler et me rassurer. J'étais angoissée au moment de passer mon examen et tout le monde a été très humain, et a su m'accompagner de manière assez touchante. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité pour vos patients !
Je m'y suis rendu pour la consultation du Dr Cécile JEANROT chirurgien orthopédiste. Accueil administratif courtois et bien organisé. La consultation proprement dite a été très professionnelle et chaleureuse. A 67 ans, je n'ai jamais encore jamais bénéficié d'une telle qualité de consultation : un modèle à suivre ! Je certifie sur l'honneur que ce témoignage est sincère
Très bon accueil un lundi de Pâques pour une urgence. Intervention programmée dans l’après-midi. Personnel pro et attentionné, anesthésiste et chirurgien agréables. Tout s’est très bien passé. Merci donc à tous les intervenants de l’accueil jusqu’au bloc.
Radiographie de la main pour un risque de fracture. Près d'une semaine s'est écoulée et toujours pas de compte rendu. C'est bien, je vais pouvoir encadrer la radio dans mon salon. Naturellement le paiement est intervenu immédiatement en revanche 🤣 "Le médecin doit être le papa de ses clients... Euh de ses patients" Ne changez rien! MAJ : ON VA BIENTOT FETER LES UN MOIS SANS COMPTE-RENDU 🎉 Pour conclure : vous releverez tous ces avis positifs qui fleurissent après des avis réels très négatifs. Le hasard décidément...
Bonjour, J'ai été dans cette clinique pour des infiltrations, ma première appréhension était de tomber sur des personnes hautaines je me suis dit je vais dans le 17 ème et je viens de ma petite banlieue- et bien j'ai eu tout faux le personnel est tout sauf hautain et je suis tombée sur une fée 🧚🏻♀️ le docteur LADJEROUD Salima. Moi qui allait faire les infiltrations à reculons, l équipe médical m'a mis à l'aise, elles m'ont rassuré et tout s'est bien passé. Je suis très satisfaite du centre de radiologie et j'ai eu bcp bcp bcp bcp bcp de chance de tomber sur le docteur LADJEROUD merci bcp à m'a rhumatologue de m'avoir conseillé ce médecin très efficace et à l'écoute. Et surtout humaine Merci infiniment Mme Ait
Ma rhumatologue m’avait conseillé le dr Salima Ladjeroud pour une intervention sous scanner. J’ai rarement rencontré un médecin aussi attentif à son patient, à sa douleur et qui intervient avec une infinie douceur.
Très bonne clinique, personnel soignant accueillant, agréable et très bienveillant. J'étais très angoissée à l'idée d'être opérée et tout s'est très bien déroulé. Merci beaucoup
Accueil très désagréable et honteux par un monsieur situé au rdc , aussi désagréable en face que au téléphone (raccroche au nez de l'usagé au téléphone). Non adapté à l'image de la clinique. Très bonne prise en charge au sein du service de chirurgie avec des professionnels de santé empathique
Cette clinique m’a été recommandée par une amie, étant moi secrétaire, je tiens particulièrement a remercier la secrétaire pour son accueil, très professionnel et chaleureux, très satisfaite de la prise en charge , et des explications du docteur, qui est très à l’écoute et pédagogue
Un grand merci à tous le personnel de cette clinique. L'équipe du bloc est excellente avec beaucoup de bienveillance pour le patient😍Mon séjour s'est bien passé.Une étoile en moins pour les repas 😡😡😡
Rdv pour une radio pour une personne de 92 ans! Énorme retard sans prévenance !!! Salle comble sans aucune explication. Le personnel passe et repasse... Personnes âgées qui attendent depuis plus de 2h00. Honteux et inadmissible pour un établissement de santé .
Si votre proche ou ami a un cancer je déconseille fortement le service oncologies avec le docteur job . Il paraît gentil mais c’est bien le contraire de l’image qui donne et oui vous êtes partie de la clinique bizet car vous avez eu un bon palmarès là-bas
Hospitalisée depuis 4 jours dans cette clinique, je suis ravie de la prestation. De l'accueil avec un monsieur et une dame charmants, du service des admissions oú explications et bienveillance sont maîtres mots, des brancardiers du bloc aux anesthésistes, sont tous d'une gentillesse extrême et d'un professionnalisme remarquable. Le service de chirurgie au 4ème est vraiment super, les infirmières, aides soignantes, personnel d'entretien sont au top, je ne pourrai pas en citer une plus que l'autre c'est vraiment un 100%. Les kinés qui passent deux fois par jour, sont efficaces et vous conseillent pour que le retour au domicile se passe pour le mieux, ils sont trés pro et bienveillants encore ! Quand aux repas, j'ai trouvé ça copieux et bon de quoi vous requinquer après une intervention. Et que dire de la chirurgienne, Dr LAMERAIN, délicate, attentionnée, jeune mais on a l'impression qu'elle a des dizaines années d'expérience. J'ai beaucoup hésité à me faire opérer mais dès qu'elle m'a reçue j'ai su que je pouvais lui confier ma vie ! Et je ne regrette pas, je n'ai pas assez de mots pour lui témoigner de ma profonde gratitude. Et enfin mention spéciale à sa collaboratrice qui rassure et explique bien les aspects administratifs et financiers. Oui, il y a un gros dépassement d'honoraires mais la qualité a un prix et là je peux dire que j'en ai eu largement pour mon argent. Bref, je recommande sans hésitations !
J’ai aimé non simplement la clinique un Endroit sympa et propre. L’accueil chaleureux du personnels sans oublié les infirmières qui ont été très gentils et à l’écoute Grand MERCI pour tout le monde, et merci aussi pour mon chirurgien Dr Tabrez suffee qui à fait un travail remarquable avec son équipe et l’anesthésiste .
Je ne note pas la clinique dans son intégralité car je n'y ai pas séjourné mais le service radiologie/échographie. Le service répond facilement au téléphone en cas de doute sur un acte en particulier. Système de tickets pratique mais les patients bornés étant légion, cela a tendance à agacer les secrétaires qui pour le coup deviennent un peu désagréables avec tout le monde. Vu le Dr Monia Hafsia-Bouvard pour une écho pelvienne, très aimable et rassurante. Contrairement à d'autres médecins elle ne vous prend pas de haut et explique l'acte et les constatations faites pendant la consultation. J'enlève juste une étoile pour le montant des dépassements d'honoraires, très important et le fait qu'il faille avancer la part sécurité sociale. Examen de 10min payé 120€, ça fait un peu mal.
J’ai pu faire l’examen à l’heure, sans retard. Le docteur Hafsa est disponible et à l’écoute, elle prend soin d’échanger avec chaque patient. Je recommande fortement.
Je mets 3 étoiles surtout au niveau de la chambre très vieillotte, un cabinet de toilette avec un lavabo et un wc dans le même espace. Douche sur le palier !!! Je m'attendais à mieux ... Fenêtres en alu qui auraient besoin d'être changées. Literie moyenne pour l'accueil le monsieur à l'entrée et la collègue très gentils et serviable n'a pas hésité à venir m'aider pour m'enregistrer. Enregistrement au bureau idem. Personnel de bloc sympathique et efficace très réactif à vos besoins. Ce qui va avoir mon chirurgien Docteur LORIAUT pour une ligamentoplastie de la cheville c'est tellement rare de nos jours de rencontre encore des personnes à votre écoute et très humain
Le service radiologie n’honore pas ces rendez-vous en temps et en heure , j’ai pris rendez-vous vous à 11h45 j’ai du attendre 1h20 avant d’être reçu.Avant cela, je prends un ticket je suis obligé de me déplacer à l’accueil pour signaler que cela fait 40min que j’attends et que je n’ai toujours pas été appelé, la dame de l’accueil me dit que mon ticket a été supprimé parce qu’elle pensait que j’avais déjà été pris en charge , accueil vraiment incompétent et cette dame ne s’est même pas excusé pour le désagrément, 1h20 d’attente pour une prestation qui a duré 3min. Et aucune explication pour le retard Je déconseille cette clinique elle vous fera perdre beaucoup de temps pour un service qui n’est pas de qualité.
Catastrophique ! Plus de 1h30 d’attente pour un rendez-vous pris une semaine à l’avance. Les patients sont parqués dans la salle d’attente et on a pas d’informations ni de visibilité sur leur Real de passage. J’ai du partir sans nous avoir pu voir le médecin j’ai perdu la demi-journée !
Excellent service et acceuil, notamment par le service radiologie où le personnel est courtois et professionnel malgré la pression continue qu'ils subissent de la part des patients en urgence. Dr Hafsa, radiologue, avec qui j'ai effectue plusieurs echo d'articulation, est super competente, gentille et patiente.
Accueil catastrophique, aucune volonté du monsieur qui gère l’accueil qu’on a dû revenir voir 3 fois pour avoir la bonne indication, se permet des réflexions désobligeantes, nous reproche de ne pas avoir de masque mais n’en a pas non plus à nous donner ! Résultat 30 minutes de retard à cause de la mauvaise volonté de cet homme.
J’y ai passé une nuit suite à une opération réalisée sur place. Le personnel soignant y est incroyable! Gentil, disponible, à l’écoute et rassurant! Merci pour tout!
Les secrétaires sont très vicieuses, et sournoises. Elles sont moqueuses et irrespectueuses et à la limite de l'humiliation, tout ça parce que j'ai signalé une imprécision sur le site internet. Je ne recommanderais sûrement pas la clinique rien que pour les secrétaires. En revanche, les médecins et les assistantes quant à elles, sont des pépites et sont très sympathiques. Je regrette ma note mais je pense qu'elle est nécessaire pour calmer les secrétaires.
Super clinique ! Je sors d’une opération des 4 dents de sagesses avec anesthésie générale. Le personnel est adorable et très professionnel ! Je recommande fortement cette clinique et encore un grand merci au docteur Gallimidi et aux infirmières et anesthésistes.
De l'accueil au bloc opératoire, une même qualité d'accompagnement et de réassurance. Pour, malheureusement, avoir eu à fréquenter hôpitaux et cliniques, je dois avouer que la Clinique du Parc Monceau est tout simplement un sans faute par la qualité globale de ses prestations. L'ensemble du personnel se comporte sincèrement humainement avec les patients, prévenant, allant au-devant de l'anxiété que l'on peut ressentir dans ces moments d'hospitalisation, en expliquant bien toutes les étapes, souriant, avec une surveillance de tous les instants. Et cela vaut aussi pour le lendemain de l'opération où la clinique appelle pour s'enquérir de votre état! Bref, si il y avait 10 étoiles, elles seraient pour cet établissement exemplaire. Bravo à tous!
90 euros à payer hors parcours d urgence pour une radio du poignet, alors que j'avais payé 33,00 euros la semaine d'avant dans le cadre du parcours d'urgence. Le dépassement d'honoraire est indécent ! Je ne retournerai plus faire mes imageries chez eux.
le personnel à l'accueil et l'équipe médicale est très performante, par contre les brancardiers laissent à désirer, ils ne parlent que de football et du PSG. Un infirmier de la salle de réveil excédé par leurs comportements, nous a ramené à pied dans nos chambre pour notre sortie du soir, car il devait libérer 3 lits de la salle de réveil et n'avait aucun retour à ses appels téléphoniques des brancardiers qui devaient buller dans un coin. c'est dommage, car tous les autres personnes de cette clinique du personnel d'accueil au chirurgien sont très présent et compétent. Un recadrage des brancardiers est à prévoir dans cette clinique.
Un accueil vraiment désagréable : aucune considération On fait attendre debout dans le hall une femme enceinte de 8 mois avant de lui dire ou se diriger ce qui prend dix minutes ! Ensuite d’autres maltraitances au secrétariat suivant ou on lui explique qu’elle est en retard forcément compte tenu de l’attente précédente… Devant ma remarque me dit d’en parler sur Google : ce que je fais
Une excellente Clinique où j'y ai séjourné du 29 août 2022 au 3 septembre 2022 dans le service chirurgie (4 ème) à la suite d'une opération de la colonne vertébrale par le Docteur Raphaël Jameson. Les chambres sont très propres climatisées, avec coffre fort, machine à café Nespresso, télévision, à disposition dans la chambre. Je tiens à remercier le personnels soignants, les anesthésistes, les infirmières, les aides soignants, les kinésithérapeutes, le personnel du bloc opératoire, Les hôtesses d'accueil et du service d'admission sans oublié aussi le personnel de ménage. Joie de vivre, bonne humeur, écoute, empathie, sont les maîtres mots des collaborateurs travaillant dans cette clinique. Si vous devez choisir une clinique pour y subir une intervention , alors je ne serai que vous conseiller de vous rendre à la clinique internationale du Parc Monceau. Gilles Goudelin
Cet avis ne concerne pas une hospitalisation mais l'accueil téléphonique. Pas d'accueil car toujours impossible de les avoir pour prendre un RV consultations. A chaque fois j'essaie plusieurs fois et à chaque fois fois j'attends entre 20mn et 40mn sans jamais avoir de reponse. Tenté de modifier ou prendre un RV sur le dite de ka clinique et à chasue fois ca me refuse tout RV en precisant au moment de valider (après avoir fait plein de saisie, code secret,mot de pase....) que le médecin ne prend pas de nouveaux patients. Votre accueil téléphonique et site intetnet une vraie calamité. Ca fait des années que je viens dans votre clinique. Ne venez pas me dire que c'est parce que cest la période des congés. C'est comme ça tout le temps. Ca fait deja 15mn que j'attends et tout à l'heure 20mn. J'espère qu'en cas d'urgence vous êtes plus réactifs . Sylvie Lecrosnier
Hospitalisée en gynécologie pour 24h au deuxième étage. Accueil pas très sympathique à l'administration. On me reproche d’avoir ma carte vitale à mon nom de jeune fille et pas mon nom martial! Pas grave, mais quand on est un peu stressée avant opération, c’est pas très agréable! Au 2ème les infirmières et aides soignantes ne sont vraiment pas très aimables et pas très au courant du protocole. On a un peu beaucoup l’impression de déranger. Une fois remontée en chambre j’attends plus de 3h pour une collation et de l’eau! On ne m’a jamais prévenue que j’aurai une sonde urinaire, ni même que je devrais m’y prendre à l’avance pour avoir une infirmière à domicile en rentrant. Il fait très chaud la nuit (les radiateurs étaient à fonds). On m’oublie pour le petit dej (enfin, petit dej: une biscotte et un thé. Même pas de jus ou de fruit!) que l’on me sert à 10h45 seulement et à 11h on me met à la porte car il faut libérer la chambre sous peine de payer un supplément. (On m’avait annoncé 12h en arrivant, j’ai été opéré à 18h la veille). Pas de serviette ni de savon. Le service de cette clinique privée n’est pas à la hauteur du prix très élevé! Seul point positif, j’étais seule en chambre et l’équipe du bloque opératoire et les anesthésistes étaient adorables.
J'ai été hospitalisée suite à une augmentation mammaire exercée par le docteur MASSON. L'équipe hospitalière est d'une bienveillance et à l'écoute. Nous sommes extrêmement bien traités et ils sont aux petits soins pour que notre séjour se passe le mieux possible. Je recommande vivement cette clinique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés Encore merci à eux !
Un grand merci à toute l' équipe médicale pour cette rare qualité de service. Mon hospitalisation s'est très bien passée, le personnel est très compétant, humain, très bonne organisation.. j'étais en très grande confiance.
Je met 2 étoiles pour seulement une raison mais qui n’est pas des moindres. J ai été opéré vendredi, dans la nuit j étais dans l incapacité de me lever. J ai sonné 2 fois 1h sans que personne ne vienne. Les deux fois c’est ma voisine de chambre qui a du se lever en pleine nuit pour appeler les infirmières. On entendait très bien le bip dans le couloir, mais les infirmières nous disait que le bip que l on entendait était autre chose. L équipe de jour est arrivée et bizarrement avec eux la sonnette fonctionnait très bien. J’ai du me lever seule la deuxième fois alors que j’avais l interdiction de le faire mais je ne voulais pas attendre 1h de plus dans mon lit. C’est vraiment dommage de mettre si peu d étoiles car le reste du personnel a été génial ! Mais c’est beaucoup trop grave de laisser des patients qui viennent d être opéré d une éventration agoniser seuls dans leur chambre…. Et s’il y avait que ça j’avais des démangeaisons lié à l anesthésie et pareil on m’a laissé le gratter toute la nuit. Inadmissible
Je recommande cette clinique sans hésitation. On est suivi du début jusqu'à la fin avec le respect des protocoles en vigueur. Toujours à l'écoute et faisant preuve d'un grand professionnalisme, tous les personnes qui y travaillent sont impliquées dans leurs tâches. Un grand bravo et ne lâcher rien. Tenez ce niveau d exigences et merci
Petite Clinique parisienne, dont le personnel est décontracté, avenant et courtois. Mon père y ayant séjourné 4 jours pour une intervention, nous avons été satisfaits du professionnalisme et du suivi sérieux des praticiens qui ont tous été très aimables. Seul petit bémol: pas de parking proposé mais j'ai toujours pu trouver une place facilement dans le quartier. Je recommande cette clinique.
Opérée en gynécologie j'ai été très bien prise en charge, l'accueil est chaleureux tout les soignants sont aux petits soin ,le chirurgien est très présent. L'établissement met tout en œuvre pour que le patient se sente rassuré et entouré il place l'humain avant tout. Merci à tous les soignants que ça soit les aides soignantes les infirmières les brancardier... D'avoir aussi bien prit soin de moi
Personnel très avenant et agréable. Mon intervention en service ambulatoire s'est très bien passée. Merci à toute l'équipe, l'accueil, l'admission, les infirmières, les brancardiers et l'équipe du bloc qui ont sût être aux petits soins et très professionnels.
Établissement à l hygiène irréprochable. Bon accueil, personnels super sympa aux petits soins.. Séjour en ambulatoire. L équipe médicale à été professionnels tout au long de mon séjour. Je recommande cet établissement. Petit bémol : les frais sont à avancer.
Admis en chirurgie ambulatoire pour une opération d'éventration, j'ai apprécié l'accueil des soignants et administratifs, particulièrement le personnel du bloc opératoire. Leur professionnalisme et leur sympathie conforte le patient. Le seul bémol réside dans le peu de confort du "box" de séjour avant et après l'intervention, et ce d'autant plus que j'avais demandé de pouvoir disposer d'une chambre. Dans l'ensemble j'exprime une satisfaction générale et serais prêt à recommander cet établissement.
Je tiens à souligner tout particulièrement le professionnalisme du personnel soignant. D’une disponibilité totale, les infirmières et aides soignants savent également considérer l’aspect humain. Bravo et merci d’exister.
L'hospitalisation a été bien gérée et avec un très bon suivi. Toutes les équipes sont à l'écoute et très professionnelles. J'ai été très touchée par l'attention de chaque infirmière jour et nuit. Le chirurgien et l'anesthésiste ont aussi été très attentifs et disponibles.
Je déconseille vivement cette clinique ! Entre les prix excessive des dépassements d'honoraires mais ils tiennent aucun engagement. Ils encaissent des chèques en avance malgré la date desssus.! Si y a pas d'arrangement alors le faire pas.! Mensonge et manipulation ! Et sans parlé des chirurgiens qui ne passe même pas après l'opération et sans nouvelles !
Je viens d'être hospitalisée pour une myomextomie à la clinique monceau. J'étais assez stressée à mon arrivée, mais j'ai été très vite rassurée par les équipes sympathiques, disponibles et à l'écoute. L'opération, réalisée par le Dr Thoury, s'est bien très bien passée (j'ai pu marcher le soir même). La clinique est propre, agréable et bien organisée. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu mon séjour plus agréable.
après un mauvais accueil en pré admission par une personne peu avenante j'ai eu le plaisir d'être accueillie par Zen pour mon admission... C'est une perle... l'accueil général est détendu et professionnel et les soins qui m'ont été prodigués sont professionnels et à l'écoute. dommage qu'en chambre double les murs soient en papier....et le cabinet de toilette dans son jus... merci aussi à l'équipe qui m'a fait passer le scanner.. Beaucoup d'appréhension de ma part pour cette clinique.. très agréablement surprise.. j'y retourne dans quelques mois pour une 2ème intervention sereine.. point important, avant mon opération j'ai pu voir quelques instants mon chirurgien et l'anesthésiste qui m'avait reçu. Cela est rassurant... Merci au Kiné qui était passé avant l'opération me donner des conseils que j'ai pu appliquer et à mon chirurgien qui m'a rappelé une fois rentrée à la maison..
J'ai été opéré en ambulatoire au mois de Novembre. J'ai été agréablement surprise par la prise charge du patient de l'entrée à la sortie. Très bon accueil, personnel soignant très professionnel et sympathique tout comme les brancardiers qui essayent de vous mettre à l'aise avant l'opération avec leur bonne humeur. Je tiens aussi à souligner l'attention que porte les soignants à l'intimité du patient notamment en salle de réveil. Collation après l'opération suffisante et de qualité. Je remercie donc l'équipe administratif et soignante ainsi que Docteur Fitoussi le chirurgien qui m'a opéré et l'anesthésiste Dr Haïk pour leur bienveillance et professionnalisme. Ps : Merci pour la petite trousse bien-être :)
Une équipe formidable, souriante, aimable et toujours au petit soin auprès des clients. Le personnel est compétent et nous met toute de suite à l'aise et en confiance. De plus, la clinique est très propre. Merci beaucoup encore pour votre intervention
opérée d'une fracture en ambulatoire, personne à l'accueil très agréable et rassurante, rv avec le médecin qui préconise une intervention. Tout le monde très gentil, infirmière, anesthésiste mais surprise, je devais être opérée par un chirurgien et juste avant le bloc, on me dit que c'est un remplaçant... j'étais "embarquée" donc impossible de discuter, on fait confiance. L'infirmière discutait beaucoup avec l'équipe pendant l'intervention, ce qui est surprenant... à priori, le jeune chirurgien remplaçant a fait du bon travail, 2ème surprise, mon rv post opératoire n'est plus à Monceau, apparemment l'équipe est partie dans une autre clinique !! J'espère néanmoins que malgré tous ces changements, l a clinique Monceau gardera son excellente réputation pour la chirurgie de la main !
J’ai été hospitalisée mi décembre suite à une intervention chirurgicale. J’ai trouvé l’accueil chaleureux, l’équipe du bloc opératoire professionnelle et très à l’écoute ( et drôle , aspect non négligeable pour baisser l’appréhension du patient ),quant au service d’hospitalisation j’ai eu une équipe aux petits soins . Le protocole de prise en charge de la douleur était excellent, je recommande vivement.
Ça fait du bien d'avoir du personnel compétents, empathiques et sympathiques. Une bonne ambiance d'équipe met le patient dans des conditions idéales pour sa prise en charge. C'était si bien que J'hésite même à me recouper le doigt pour y retourner !
Mon amie a séjourné dans cette clinique. Elle est rentrée pieds nues à la maison, oui oui pieds nues . Ses chaussures ont été perdues par le personnel. La Clinique reconnait les avoir perdu mais ne souhaite pas rembourser. Non non ce n'est pas une blague Pourtant y séjourner est loin d'être gratuit. Si elle était partie avec un objet de la clinique on lui aurait facturé. Et ça se dit un service + c'est un service plus que moins. Du jamais vu. C'est inacceptable je lui ai conseillé de porter plainte.
On a aperçu un vol d'espèces de 200€ (initialement rangé dans un portefeuille qui était dans sa veste, et il était pas en état de faire quoi que ce soit avec) au moment de récupérer les affaires de ce membre de famille malheureusement décédé. Employé ou patient, je tiens à vous mettre en garde de ce geste impitoyable car cela laisse une mauvaise expérience pour cette clinique privée.
Équipe au top si ce n’est une unique aide soignante vacataire (faites quelque chose, même l’équipe n’en pouvait plus). Désobligeante, se permettant des remarques et réflexions sur un ton désagréable qui démontre un vrai manque de professionnalisme, trop occupée à réprimander au lieu de se remettre en question et faire attention aux patients. Une je-sais-tout qui n’a l’air de savoir pas grand chose. Autrement la prise en charge était incroyablement bienveillante, chaque maillon de la chaîne était un bonheur.
Expérience hallucinante avec le personnel: J'ai appelé la clinique après une morsure de chien (19 novembre vers 17h30). Lors d'un premier appel, on me raccroche au nez lorsque je suis en train d'expliquer que j'ai été agressée. Pendant un deuxième appel, l'opérateur commence à chipoter et à me leconner que je dois lui "parler correctement" quand je me plaint de l'appel précédent (j'ai été agacée mais je lui ai parlé encore poliment). Si ce n'était pas lui qui a pris le premier appel et s'il ne s'excuse déjà pas au nom de son collègue, il doit au moins avoir la décence de se montrer compréhensif. Le problème n'est pas du côté des patients mais bien du côté de son collègue - alors il faudrait demander des comptes à lui et ne pas s'attendre à ce que les patients cachent entièrement leur agacement. Mais, apparemment, chez ces 2 hommes mal dégrossis, il y a une absence totale de déontologie professionnelle. Rappelez vous que vous travaillez dans un hôpital, on est susceptible de vous appeler dans les situations d'urgence et votre orgueil exagéré n'a pas sa place ici! Je n'ai finalement pas pris rendez-vous, parce que c'était insupportable et j'ai du me tourner vers des autres services. Le cas échéant, un comportement comme celui-ci pourrait être considéré comme non-assistance à personne en danger. Ainsi, cela vaudrait peut-être la peine de choisir son personnel un peu plus soigneusement.
Très bon accueil Personnel totalement "au service" des malades. Locaux de toute propreté Agents très très compétents Rien à redire
Collègues soignants vacataires, Je vous déconseille fortement cette structure !!! N'Y TRAVAILLEZ SURTOUT PAS ! J'ai effectuer une vacation au mois de Juin 2021 dont je ne suis toujours pas rémunéré à ce jour en Octobre 2021 et personne de la structure ne répond à mes mails et appels téléphoniques ! C'est inadmissible et indigne vis a vis des soignants qui travaillent d'arrache pied dans le contexte sanitaire actuel. J'espère avoir réussi à éviter ce type de désagrément à certains collègues par cet avis.
Super établissement, équipes au petits soin du début à la fin... Quel plaisir de voir des gens faire leur métier avec envie et professionalisme dans un domaine où c'est pas toujours évident. Des brancardiers au chirurgiens en passant par les infirmières, tous ont fait de mon court séjour un moment positif malgré le stress de l'intervention. Merci a tous
Chambre et salle de bains très propre. Accueil et personnels de soins parfaits.
Très bonne clinique ! Je suis allé aux urgences cette semaine. J'ai pu voir un médecin en 25 min et ils m'ont programmé une opération très rapidement le lendemain. Tout s'est très bien déroulé, le personnel soignant est très gentil. Tout le monde est à l'écoute. Je recommande à 100%
Mes étoiles vont au personnel soignant. Mention spéciale à l équipe des infirmières au bloc opératoire qui savent nous rassurer. En revanche le prix est exorbitant, (plus de 500 euros pour une nuit d hospitalisation) par rapport à la qualité de la chambre (stores cassés, peinture à rafraîchir, propreté moyenne) et de la nourriture( décevante qualitativement et quantitativement ) Beaucoup d efforts sont encore à faire pour être à la hauteur de votre tarif!
Je me suis fait opérer le 29 juin dans cette clinique. J’ai été très bien accueillie par toute l’équipe avant, pendant et après l’opération. Mon expérience a été très positive, tout a été mis en place pour que ma période de convalescence se passe bien et je suis très reconnaissante.
je suis venue aux urgences de la main, avec mon fils, en fin de matinée un lundi, beaucoup de monde en salle d'attente, un courant d'air glacé, tout le temps du passage avec la secrétaire, il y a eu beaucoup de personne qui venait nous interrompre, pour avoir des renseignements concernant l'endroit de leur rendez vous etc... Bravo à cette personne qui a su garder son sang froid, tout en gérant parfaitement nos informations et préserver mon stress. quand au médecin et son infirmière rien à dire, Mon fils a été opéré et bine pris en charge.
2 ème passage à la clinique du parc Monceau et les changements positifs sont flagrant. Très bonne prise en charge, équipé soignante sympathique, mention spéciale au jeune qui vous descend et remonte de salle d operation. Très drôle et très sympathique. Petit dejeuner serviette en remontant du bloc, et trousse produits de beauté cadeau au départ. Vraiment rien à dire que du positif au moins vous prenez note des mauvais commentaires pour vous améliorer, c est tout à votre honneur.
Temps d'attente insupportable en radiologie, intendante qui ne dit même pas bonjour au patient radiologue non présent. Compte rendu non remis après. Vivement des machines pour lire des radios ça coûtera moins cher à la sécurité sociale
Intervention en ambulatoire aujourd'hui. Équipes soignantes au top mais équipements et restauration indignes . 70€ pour une "chambre " collective et une collation minable type petit déjeuner à 13h... Pas de télévision ni radio et un spot au dessus de la tête qu'on ne peut pas éteindre. Les 3h d'attente ont été longues longues....
Clinique recommandée par mon médecin traitant pour mon fils (panaris à opérer en urgence). Très bonne expérience, quand à l'accueil principal, l'accueil aux urgences en particulier la secrétaire très professionnelle et organisée. Au top ! Tout a été proposé en une seule journée (médecin, radiologie, administration, opération, collation...) le tout dans une clinique moderne et propre. Accueil irréprochable à tous les niveaux. Rare aujourd'hui : bravo et merci !
Franchement, que du positif ! Un immense merci à Cesare Toueg ainsi que son équipe qui a œuvré pour les excellentes conditions et la réussite de mon opération. Service au top, les infirmières sont d'une disponibilité comme je n'en vois que rarement et tout s'est très bien déroulé. Merci !
Merci. J'ai été très heureux et surtout surpris de voir a quel point cette clinique a été réactive, organisée et professionnelle. J'ai subit deux interventions le 8 décembre et plus récemment le 26 janvier. Je remercie les équipes de chirurgie qui ont fait un travail remarquable au vue de la gravité de mon cas. Un grand merci aux équipes du Docteur Jean Noël Goubier et à son assistante rajae. Pour finir un énorme merci de gentillesse aux infirmières du 4ème étage présente de jour, comme de nuit ainsi que le personnel d'accueil. Présence, assistance, gentillesse..
Nous nous sommes présentés aux urgences de la clinique et nous avons été désagréablement surpris par le vacarme et les courants d’air à l’intérieur de la clinique… Je dois somme toute remercier la personne qui a géré mon dossier des urgences car je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour rester calme et professionnelle, avec le nombre d’interruption que nous avons subit par des personnes qui venaient demander des renseignements faute d’affichage clair. Pour résumer, froid et vacarme mais accueil chaleureux et professionnel.
Mon opération a eu lieu le 02.12.2020. L'accueil au bureau des admissions a été excellent. Les personnes sont aimables et à l'écoute. L'opération s'est très bien passée, l'équipe médical présente en salle d'opération, a été très prévenante. Ensuite l'équipe d'infirmières (nuit + jour), à l'étage, a été au top, très à l'écoute de mes douleurs et de mon bien-être. Les autres professionnels de santé qui sont passés durant mes 3 jours d'hospitalisation ont également été très aimables.
4 jours hospitalisée, tout le personnel y est très agréable, que ce soit l'accueil, les infirmières, aides soignantes. Ils se sont montrés disponibles et à l'écoute, les repas sont bons pour la circonstance. Globalement, une bonne prise en charge pendant laquelle je me suis sentie bien.
Séjour d'une dizaine de jours à la suite d'une opération du coude. Le personnel est relativement présent, même si les aides ne sont pas toujours réellement appropriée. Les locaux demanderait à être rénovés, ils sont néanmoins fonctionnel (la clinique réalise d'ailleurs des travaux cet hiver 2020). Le suivi au bloc opératoire est pour moi idéal, les infirmiers et anesthésiste sont bien présents et attentifs. Le chirurgien est également à l'écoute, même si ça présence post-opératoire mériterait d'être plus claire. De ce point de vue, les dates de sorties sont un peu floues, et la communication au sein de l'établissement se ressent comme compliqué entre les différents services. Un bon établissement qui mériterait de s'améliorer au vue des tarifs proposés.
J'ai été hospitalisée 1 nuit à la clinique Monceau. Le personnel y est très agréable, que ce soit les infirmières ou les aides soignantes, elles se sont montrées disponibles et à l'écoute. La chambre aussi était dans un bon état et tout était fonctionnel. J'ai aussi été agréablement surprise par le repas que j'ai trouvé très bon ! Globalement, une bonne prise en charge pendant laquelle je me suis sentie bien accompagnée.
Mon père a été hospitalisé à plusieurs reprises dans cet établissement. Nous faisons à l’époque confiance aux médecins. Quand il il s’est agi d’actes simples ils étaient présents mais quand on a vraiment eu besoin d’eux il n’y avait plus personne. Mon père est même sorti avec une rétention urinaire sans même que le corps médical s’en préoccupe, il est resté dans cet état toute une journée et à dû être te hospitalisé en urgence le soir. Tant qu’ils peuvent facturer des actes, ils sont intéressés mais ensuite vous êtes mieux dehors ! Je ne recommande pas cette clinique sauf si vraiment vous n’avez rien de grave et de l’argent et du temps à perdre !
Nous sommes le mardi 30 juin 2020 à 19h30. Pire accueil qu'une clinique puisse offrir à une personne en situation d'urgence. Les paroles de hôtesse d'accueil travaillant à cette heure sont irresponsables et inqualifiables : "personne ne peut vous recevoir et puis vous n'êtes pas à un jour prêt" (en souriant). Cette situation révèle sans doute un manque d'audit interne de l'équipe dirigeante de cet établissement. J'espère que les dirigeants de cette clinique licencieront cette personne pour faute grave ou lourde et que celle-ci ne puisse jamais retrouver un travail dans le domaine de la santé.
C'était la première fois que j'étais hospitalisée. Je ne peux pas donc comparer avec d'autres établissements mais voici ce que j'ai ressenti : J'étais honnêtement choquée par la gentillesse de chaque personne que j'ai croisé pendant la journée d'intervention chirurgicale. Que ce soit les personnes à l'accueil, les infirmières, les médecins, les anesthésistes, le chirurgien - tous très professionnels, avec le sourire et à votre écoute. Bien que cela puisse sembler anodin (pas pour moi), chaque personne que j'ai croisé ce jour-ci m'a souhaité un bon rétablissement, même s'ils ont au moins une 20taine des cas pareils au quotidien. Bravo et merci pour cette expérience qui était moins désagréable grâce à vos équipes.
Prise en charge, accueil au top, et avec le sourire.! Le bloc, très propre, équipe génial , anesthésiste bienveillant, infirmières et infirmiers aux petits soins.., et la chirurgienne très Rassurante, je n'ai revu personne, étant endormie, mais un grand merci à tout ce staff qui aime son travail, ça se sent. Merci pour petit mon déj servi au lit, tartines beurrées , café...😉 Allez y les yeux fermés. Joyeuses fêtes à la clinique monceau.🍸🍸🍸
Pour moi il y a une différence notoire dans l’accueil entre la clinique et l’espace de consultation qui se trouve en face. En effet dans ce dernier, le personnel d’accueil est peu accueillant, finissant parfois leur conversation avant de vous saluer ou de vous prendre en charge et pouvant se montrer moqueur voir condescendant. Donc un accueil en consultation désagréable. Rien à redire sur l’équipe de médecins, d’infirmières et d’accueil de la clinique. J’ai été agréablement surprise par une infirmière s’occupant des prises de sang au laboratoire associé à la clinique car je n’ai eu aucune douleur lorsqu’elle m’a prélevée dans la main.