Côté Sushi Alésia

61 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

0186952555

CÔTÉ SUSHI ALÉSIA, RESTAURANT DE SUSHIS À PARIS

Dernière mise à jour : 11/06/2024 01:44:15

💬 "Notamment le veggie bowl, mais aussi les California veggie..."



Les horaires :

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–22:45
Samedi : 11:00–22:45
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:15

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

    Chaleureux Décontracté

Offre

    Alcools Bière Cafés Convient aux végétariens Petites portions à partager Produits sains Vin

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC

Planning

    Réservations acceptées

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Desserts Places assises

Services disponibles

    Terrasse Livraison sans contact Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

4.2

SUR 5

5 ★
103
4 ★
20
3 ★
12
2 ★
12
1 ★
51
  • Parfait

    Nazarii.t 22/05/2024 à 18:24
  • Sushi très bon, particulier. On est clients depuis longtemps. Service impeccable, surtout celui de la fille. Je ne connais pas son nom mais elle est super efficace et tjrs avec le sourire.

    Veronica.o 17/05/2024 à 18:04
  • Bonjour, c’est un resto super on y mange bien , la personne qui nous accueil est très agréable et nous conseille très bien. Je recommande vraiment.

    Alice.h 14/05/2024 à 14:54
  • C’est la première fois que je goûte à la fusion Japonaise/Peruvienne, et c’est vraiment délicieux. Si vous souhaitez changer des sushis classique, je vous le conseille! Le service est au Top! Que ça soit par téléphone ou à l’accueil, la fille de l’accueil est super sympa et accueillante, rien à dire de la prestation.

    Robi. 13/05/2024 à 17:41
  • Service impeccable ! La responsable est sérieuse, souriante et toujours de bonne humeur; ça fait plaisir. Je recommande ce Coté Sushi en particulier, les yeux fermés. Et on y mange très bien.

    Prathipa.a 13/05/2024 à 17:06
  • Excellent service!

    hugo.r 11/05/2024 à 20:09
  • J’ai acheté des sushis , le service était pytioyable , la jeune femme qui nous a servis le sushi nous a même pas dit « bonjour » elle nous parle d’une manière hautaine et elle est très mal poli.

    julia.e 02/05/2024 à 11:22
  • Agreable le monsieur tres sympa

    Gabriele.o 23/04/2024 à 06:55
  • Excellents sushis et très bon accueil dans cet établissement. Je suis bretonne et le fait que je vienne de loin, une attention particulière a été portée à ma commande pour me préparer de délicieux sushis.

    Katia.e 29/03/2024 à 19:51
  • Amazing experience, la patronne est vraiment accueillante. Comme à la maison. Vous devriez cependant mettre un porte au frigo, ça serait moins froid et plus écolo. Sauvons la planète tous ensemble.

    Antonin.a 26/03/2024 à 20:02
  • Le lieu ne se prête pas à la consommation sur place, par contre, les sushis et tout le travail en terme de goûts est vraiment super.

    Julien.� 20/03/2024 à 22:17
  • On a fait une commande d’une Box Nikkei Lovers et on était surprise de la mauvaise présentation des 3 petites boite, mauvaise qualité, mauvais goût, ce n’est pas du Sushi ni Sashimi c’est du riz qu’on fait chez nous! Je ne retourne jamais!

    Rui.a 20/03/2024 à 18:22
  • J'ai commande pour la première fois depuis ce restaurant via Uber Eats, et j'ai été surpris de la qualité, les sushis ont été réchauffés, ils sont durs et immangeables. Direct à la poubelle.

    Mohamed.m 07/02/2024 à 19:29
  • Toujours délicieux, innovant, original, et convivial quand il s’agit de partager le repas entre amis. Et concernant le service à emporter, la commande est toujours prête à l’heure et est toujours complète! Je recommande à 1000%

    Sophie.c 05/02/2024 à 11:47
  • Très bon , livraison en 30 minutes

    Marina. 29/01/2024 à 14:20
  • J’ai déjà mangé la bas sur place et emporter la cuisine super top ! L’ambiance pas mal ils sont sympa Le service et rapide c’est génial !

    Mwn. 27/01/2024 à 18:11
  • Petite salle, mais sympathique, nourriture bonne et bon accueil

    PASCO.5 27/01/2024 à 17:47
  • Préparation rapide, très bon et original. Je reviendrai😁

    Halimatou.a 27/01/2024 à 17:35
  • très bonne découverte

    Chloé.a 27/01/2024 à 17:02
  • Livraison via commande internet retardée d'1h45. Explications peu claires voire carrément fallacieuses du personnel au téléphone. A 23h, appel du livreur (?) qui ne peut pas honorer la livraison et qui nous demande de voir avec le magasin ?? Évidemment à 23h, côté sushi Alesia a fermé et il n'y a plus personne au téléphone. Pourtant sur le site tout se passe comme si nous avions réceptionné notre commande. Et elle semble aussi débitée (57,30€ tout de même)... Service déplorable. A FUIR

    Antoine.e 26/01/2024 à 22:27
  • Insecte dans mon repas, commandé sur ubereats scandaleux

    Hugo.u 15/01/2024 à 11:25
  • J’ai commandé plusieurs fois, je trouve que la cuisine est bonne et originale. Par contre, mon plat preféré japonais ce sont vraiment les cheese rolls… et franchement qu’est ce qu’ils ne sont pas bons chez vous… une pointe de fromage est posé sur le dessus du maki et pas à l’interieur donc on mange une boule de riz nature et compacte…. Dommage. Autre point, cela fait deux fois que je commande, deux fois que coche “couverts”, deux fois que j’en ai pas, ne pas recevoir les baguettes ajoute une déception lors de la dégustation… Pareil pour la sauce, c’est très peu généreux… Bref, c’est bon, mais je ne pense pas recommander

    Berangere. 18/12/2023 à 09:45
  • Bien accueilli et superbe ambiance

    Cdk. 09/12/2023 à 20:24
  • Commande Uber eats: Sushis moyens, le thon est pâle et fade, le saumon est fade et je suis tombé sur quelques morceaux un peu limite (présence d'arêtes et autres tissus fibreux), salade de wakame pas super fraîche

    Louis. 28/11/2023 à 19:14
  • Je n'ai jamais mangé sur place, je ne peux donc rien dire du local (qui me parait exigu et peu accueillant, mais ce n'est qu'une impression vue du dehors). Je commande pour livraison à la maison : les emballages sont impeccables et écologiques, les assaisonnements sont divins, vraiment bons, et la qualité des produits semble au top. Gros bémol : les portions sont minimes, vous avez faim à la fin de repas ! Donc, le rapport qualité-prix n'y est pas car il faut beaucoup dépenser pour se rassasier. J'avais commandé comme plat unique un Tradito à 13,90 € - or en fait, ça correspond à une toute petite entrée... C'est dommage, car c'est délicieux et on reste sur sa faim...

    Nelena. 28/11/2023 à 09:08
  • Produits délicieux horaire respecté emballage soigné personne adorable au téléphone. C'est agréable. mais j'ai le sentiment que la quantité a été considérablement réduite !!! Dommage...

    Chloé.e 16/11/2023 à 17:35
  • Nourriture rien à dire, service irréprochable, je n’ai jamais été aussi bien servie dans un côté sushi!

    Silia.h 20/10/2023 à 11:20
  • Accueil catastrophique. On demande les prix .. nous répond c écrit sur la carte

    Majid.a 06/10/2023 à 11:59
  • La cuisine est excellente et le service au top !! 😍😍

    Thomas.A 03/09/2023 à 20:11
  • Très bonne adresse pour des sushis frais et de qualité !

    Samy.A 08/08/2023 à 17:43
  • Rien n'avoir ce que l'établissement présent sur les photos sur uber éats et ce qu'on reçois.

    Eunice.e 03/08/2023 à 17:54
  • J’ai commandé en livraison et les prix ne sont pas donnés je confirme. Plus de 60 euros pour 2 personnes et nous n’avons pas été totalement rassasiés. Mais c’était excellent les sushis sont frais et le tataki de saumon est incroyable. Je me suis régalé et pour ça, ca vaut 5 étoiles !

    Maelys.d 17/07/2023 à 21:33
  • Très bon restaurant japonais. Aliments de qualités et très bon accueil 😁

    couillaud.e 13/07/2023 à 20:10
  • commander avec uber eats ils oublient des plats ils mettent aucune sauce c’est la première fois que je commande je suis super déçu c’est vraiment dommage parce que c’est bon

    Jonathan.e 09/07/2023 à 20:23
  • Bon, les plats sont délicieux, rien à dire ici. Certains employés peuvent avoir une mauvaise journée (ce n'est pas une raison pour ne pas être aimables avec la clientèle, même si la gentillesse est subjective). On ne peut pas empêcher les insectes de rentrer dans nos plats, car ce sont des insectes, cela peut arriver... mais quand on refuse de me rembourser après ce genre d'incident (regardez la partie gauche de la photo) – ça devient un peu trop 😳. J'avoue, on m'a proposé un plat de remplacement, mais qui voudrait manger après ce genre de découverte 🤷‍♂️

    Sergy. 09/07/2023 à 17:21
  • Commande passée sur le site, RAS, qualité ok, quantité ok, originalité 👍, livraison rapide et impact 👌

    Céline. 08/07/2023 à 19:45
  • Délicieux poke bowl mahi mahi, parfaitement assaisonné (et sans être "noyé").

    France-May.a 24/04/2023 à 12:06
  • Toujours très bon, on reçoit souvent des codes promo. Service au top!

    Carla.a 16/03/2023 à 10:59
  • Pas terrible, j'ai reçu la commande en deux parties avec un décalage de 20 minutes et quand j'ai appelé le restaurant ce n'était pas leur problème.

    Lecchi.u 11/03/2023 à 20:44
  • Il manquait un produit J'ai appelé le resto, qui l'a immédiatement renvoyé avec un livreur en un temps record Avec une salade en plus !

    Calvin.R 17/02/2023 à 19:55
  • Livraison rapide par contre rolls ne sont pas très savoureux et les portions sont trop petites

    estefania.e 17/02/2023 à 18:54
  • Accueil agréable, produits de qualité et délai d’attente très raisonnable !! *****

    Julie.O 29/01/2023 à 10:57
  • Très bons produits, livrés très rapidement. Je recommande. Propose des produits originaux.

    Utilisateur. 29/01/2023 à 09:06
  • Ingrédients et recettes de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Livraison relativement rapide.

    Vincent.u 07/01/2023 à 11:18
  • Parfait ! Livré même en avance je recommande !

    Adèle.h 23/12/2022 à 18:48
  • Le lieu est affiché ouvert sur Google or il est très très souvent fermé

    Ykhlef.a 22/12/2022 à 14:30
  • Bonjour, j'ai déjà goût c'est très très très top meilleur, donc j'envie encore commander. Donc je suis contente que je mis 5 étoiles. Cordialement

    Ajsa.u 13/12/2022 à 17:46
  • Produits de qualité, préparation rapide et personnel très sympa ! Je recommande 😊

    Justine.i 06/11/2022 à 18:02
  • Cuisine très bonne et fusion péruvienne très originale. Le personnel est agréable !

    Deborah.e 03/11/2022 à 11:19
  • RAS, c'est bon ! Il y a des saveurs atypiques est beaucoup d'éditions limitées assez sympas. J'y vais depuis 2018 et c'est toujours aussi bon

    Anis.a 03/11/2022 à 11:10
  • Commande par uber eat , california poulet, 1 acheté 1 offert. 16 pièces devaient m'être livré 8 seulement sont arrivées. Après coup de téléphone au restaurant, ceux ci me répondent que ce sont les California saumon qui sont en offre . Hors Après vérification, ils se trompent.

    Valentin.o 28/10/2022 à 11:00
  • Très bon restaurant, un coup de cœur pour les maki frits, 💕

    Maen. 05/10/2022 à 18:20
  • Je suis client régulier depuis 2 ans déjà, et je suis très satisfait de ce lieu. J'ai eu l'occasion de tester des menus et plats variés (lunch veggie, lunch california, lunch nikkei, donburi beef, gyozas, crispy etc...) et j'ai toujours été satisfait de la qualité. J'apprécie également beaucoup ce lieu pour l'accueil et la prise en charge client. En effet la personne qui se charge de servir les clients (qui est tout le temps la même personne donc peu de turn-over, c'est sympa) est toujours agréable, très chaleureuse, et de bons conseils. La préparation des commandes est rapide, et le packaging est correct. Je recommande vivement !

    Florent.u 13/09/2022 à 12:40
  • Très bon, je recommande !

    Marilou.o 10/09/2022 à 11:32
  • Top.tres bon. Livraison nickel

    Frederic.a 02/09/2022 à 11:29
  • Très bon. Saveurs originales et portions généreuses. En livraison les emballages sont bien soignés. Je recommande.

    SK. 01/09/2022 à 15:37
  • Toujours aussi satisfaite avec des produits de qualité, créatifs et un bon niveau de service ( présentation, accueil de la commande et délai de livraison).

    Katia.o 29/08/2022 à 23:07
  • Belle découverte, surtout la box Brésil fusion Produit de qualité Personnel sympathique et serviable Les prix sont un peu plus élevé qu’un japonais classique (normal car plus recherché) Je recommande

    Dorian.i 19/08/2022 à 18:01
  • Très bon produit. 1 erreur minime dans la commande.

    Pierre-Etienne.a 14/08/2022 à 10:41
  • On a adoré la nouveauté :les tacos a la pâte de gyoza

    Guillaume.e 13/08/2022 à 19:46
  • Déçue de la cuisson des rolls crispy saumon et thon étaient trop cuits , limite on pouvait se casser une dent. La soupe miso étaient néanmoins très bonne, les tempuras manque de cuisson mais restaient mangeables.

    Brenda.i 10/08/2022 à 21:00
  • Très bonne première expérience ! Je recommande !

    Julia.a 03/08/2022 à 11:13
  • Des voleurs avec un grand sourire....J'ai essayé de payer avec ma carte edenred...Soi-disant ça ne fonctionne pas pour finalement payer par CB....J'ai été débité sur ma carte edenred et bien entendu sur ma CB......Je vous déconseille cette établissement .... J'ai juste un mot à vous dire ...Des voleurs

    Petite.a 22/07/2022 à 12:39
  • Super bon super frais personnels sympathique

    allart.e 22/07/2022 à 12:28
  • Accueil parfait hier soir en magasin !

    Bo.j 21/07/2022 à 06:34
  • Très bon mais tailles sushis un peu petits

    D. 17/07/2022 à 10:06
  • Restaurant Côté Sushi Alésia de qualité notamment avec les ceviches et les tiraditos ! De la très bonne cuisine de fusion.

    L. 03/07/2022 à 15:08
  • Très bon sushis et poké ! Je recommande !

    Lil.t 18/06/2022 à 16:11
  • Sushis de très bonnes qualités ! Livré rapidement

    Ly.C 18/06/2022 à 13:16
  • Qualité prix ✅ Très bon ✅ California... trop bon je conseille Tres bon services !

    Magloire.u 14/06/2022 à 11:09
  • “Côté sushi”? “À côté de la plaque” Sushi plutôt. Les californias fondants cheese sont des californias fondants riz. Pas une once de fromage blanc. Les Yakitori bœuf sont sèches. Les californias saumon avocat sont néanmoins bons.

    Roxane. 01/06/2022 à 18:36
  • Demande de tataki sans jalapenos non prise en compte, manquait une boîte. La boîte à ete envoyé des que j'ai appelé, avec un coca offert. C'était très bon malgré tout.

    Valentin.e 31/05/2022 à 12:11
  • On y retourne toutes les semaines, les recettes sont délicieuses et originales, et le personnel au top !

    Clervie.a 29/05/2022 à 18:30
  • Le site internet fonctionne très mal. Pas du fait de l'établissement d'Alesia qui est bien mais nous tenions à le signaler.

    M.J 27/05/2022 à 20:03
  • Au top ! Super bon

    Mélanie.l 17/05/2022 à 19:28
  • Je déconseille ! Commande arrivée avec plus de 45 min de retard. Très cher pour ce que c’est : saumon fade et effiloché, Makis minuscules et mochis non glaces. Bref, la recette d’un désastre !

    Wendy. 17/05/2022 à 18:52
  • 2 heures de retard de livraison, c’est inadmissible. Dommage que j’avais payé sur le site web. Ça faisait un moment que je n’avais pas commandé car la qualité devenait médiocre, mais le service l’est egalement. Plus jamais !

    Hali.a 12/05/2022 à 18:30
  • Équipe sympa, produits frais et compositions originales. Une mention pour le tartare avocat saumon !

    marie.u 10/05/2022 à 11:50
  • Comme indiqué dans le commentaire précédent, c’est le meilleur restaurant du monde

    TSILIKAS.o 06/05/2022 à 11:35
  • Une cuisine très originale mêlant deux mondes qui se marient très bien. A recommander !

    Quentin.o 03/05/2022 à 19:32
  • Très bon ! Sushi frais et de qualite

    Caroline.i 03/05/2022 à 10:24
  • Pas très savoureux. Riz des sushis dur et sec. Tempura pas croustillantes

    Vincent.a 30/04/2022 à 19:51
  • très bon je recommande vivement cet établissement

    Etienne.H 28/04/2022 à 20:33
  • Très bon et beaucoup plus rapide qu'annoncé sur le site à la commande

    Amelie.e 28/04/2022 à 20:19
  • Toujours ravie de commander dans cette enseigne. La livraison est ultra rapide ( 20 min max a chaque fois), les instructions sont respectées à la lettre, à chaque fois une petite présentation soignée avec le nombre de sauces demandées ainsi que des petites barquettes pour y déposer la sauce. Aucune erreur, c’est vraiment un plaisir

    Clara.e 16/03/2022 à 18:59
  • Délicieux et un grand merci à votre Livreur pour son professionnalisme et sa gentillesse.

    Romain.e 15/03/2022 à 20:50
  • Commande en livraison à domicile de la Winter Box, excellent !

    Manon.e 15/02/2022 à 15:37
  • Nous avons découvert ce restaurant à Lyon et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés plusieurs fois à Paris. Un des meilleurs japonais ! Malgré les prix élevés.

    Hélène. 13/02/2022 à 18:54
  • Depuis quelques mois je considère que la qualité se dégrade et en particulier le service. Je suis un client de longue date et je suis très déçu des dernières commandes ou systématiquement il manque toujours quelque chose et la fraîcheur du saumon n’est plus la même.

    Max.a 05/02/2022 à 23:32
  • Bonjour, Ne commandez jamais chez Côté sushi. Il y’a des erreurs sur les commandes, j’ai commandé des chirachis et j’ai reçu une toute autre commande. A la réception de ma commande, je contacte le restaurant en lui expliquant qu’il y a une erreur sur ma commande, auquel il me répond qu’il n’y fera rien et que je n’ai qu’à plus commander chez Côté sushi. En plus du très mauvais service client, leur poisson cru spécialement le saumon n’est pas frais. Je vous le déconseille!

    Nawel. 04/02/2022 à 18:56
  • Jamais déçue. C'est très bon, varié, avec de nouvelles recettes tout le temps. Et l'équipe est très sympa.

    Sabine.e 29/01/2022 à 11:19
  • Des plats différents mais également des classiques. La commande est rapide et efficace et l’accueil généreux.

    isabelle.e 23/01/2022 à 10:49
  • Je viens souvent sur place chercher ma commande. Le personnel est accueillant et très agréable. Je recommande vivement ce coté sushi! c'est devenu ma cantine

    myriam.e 17/01/2022 à 12:39
  • Je suis très mitigée … dans la globalité ce que j’ai goûté était bon mais sans plus. Les prix ne sont pas donnés pour ce que c’est. L’accueil était pro pas chaleureux. Le service plutôt rapide. J’ai remarqué toutefois des moucherons dans la boutique … un amas au dessus du congélateur en métal près de la porte. Les makis saumon cheese ne contenait pas assez de fromage. Le tatakis de saumon était généreux et le saumon fondant et moelleux. Dans mon cebolla dream, le poulet était mou … mais ça restait mangeable et pas mauvais. La garniture des gyozas veggie avait une texture de purée. Les gyozas étaient bons, grillés et doté d’une pâte fine, mais leur garniture manquait cruellement de texture, de croquant, de peps quoi. En bref, certains plats étaient originaux et avaient des goûts qui sortaient de l’ordinaire. A contrario d’autres plats qui promettaient le dépaysement total ne tenaient pas parole et n’offraient rien.

    Marie.l 10/12/2021 à 14:31
  • Nourriture très bonne mais il faudra dire au livreur de ce calmer, vociférer paracerque je met 1min à descendre n'est pas acceptable. Je ne recommanderai plus chez vous.

    wishback. 29/11/2021 à 21:05
  • Je ne suis pas satisfaite. Commande incomplète et même pas un remboursement.

    oumayma.b 14/11/2021 à 20:33
  • On attend encore notre commande…! 1h d’attente, et toujours rien, on appelle pour savoir où en est la commande on nous dit qu’on sera rappelé dans 5 min pour savoir dans combien de temps on sera livré et bien évidement aucun appelle aucune livraison, vraiment dommage

    Aline.u 12/09/2021 à 20:40
  • Toujours ravis (en livraison). Les makis sont originaux, cela faisait des mois que nous en cherchions de ce genre sur Paris.

    Florence.o 07/08/2021 à 19:35
  • Super fusion entre Japon et Pérou. Un délice. Prix abordables et accueil sympa.

    Orphée.a 19/07/2021 à 11:53
  • Très bon sushis. Livraison impeccable. Petits détails qui font plaisir (flacons de sauce, gingembre, jolies baguettes).

    Christophe.e 05/07/2021 à 20:53
  • Service client déplorable, NE COMMANDEZ JAMAIS DANS CE RESTAURANT (Alésia) Nous avons effectué une commande en ligne a retirer, arrivé au restaurant le vendeur (un certain Nathan) a refusé catégoriquement de me donner ma commande car il ne l'avait pas reçu sur sa "machine". Je lui ai montré la confirmation de commande + la validation de paiement sur le site, même après cela, il a refusé de me servir car il "avait peur d'avoir un trou dans sa caisse". Nous payons tout de même des "frais de gestion" sur votre site internet" et ce n'est pas pour rien ? Le "vendeur" a préféré continuer avec d'autres client plutôt que de s'occuper de ma commande et s'est presque montré aggressif. Après 30 minutes de négociation, le "vendeur" passe des coup de fil et me dit que le paiement n'a pas été passé et m'invite a recommander et à envoyer le problème au SAV. C'est au client de faire cela ? Alors que nous payons des frais de service ? C'est après seulement 55 minutes d'attente que le vendeur se décide de "m'offrir" ma commande d'après ses dires et aucune compensation pour les 55 minutes d'attentes.. Je trouve cela inadmissible et vous devriez revoir votre personnel que je trouve inqualifiable et qui souhaite gratter le moindre argent là ou il est possible d'en faire (wasabi, sauce, baguette, gingembre) le service client est important pour une entreprise et vous venez de perdre deux clients.

    Anthony.i 28/06/2021 à 17:06
  • Une explosion de saveurs. Suprenante gastronomie Nipo-Péruvienne. Ceviche au thon Poke Ball Moï Moï. Un délice Service impeccable et pro

    Jean.E 19/05/2021 à 08:55
  • Commande à emporter, 3 plateaux commandés pour 3 sauces données, je trouve ça un peu léger, cela passe encore, les California’s dans les plateaux étaient petits, mal formés ils s’effritaient facilement dès qu’on les saisissait. Il y a de très bons restaurants cotés sushi, hélas celui d’Alesia n’en fait pas partie c’est bien dommage!

    Rachid.. 08/05/2021 à 01:04
  • Très bon, copieux. Ça reste un peu cher mais ça vaut la qualité.

    Yéléna.e 07/05/2021 à 21:17
  • Je commande depuis mars 2021 chez Côté Sushi Alésia ; les sushis sont très frais et innovants, les livreurs très gentils et les délais de livraison respectés. C’est toujours un plaisir de commander chez Côté Sushi : pas de prise de tête et une régalade assurée !

    Margot.R 23/04/2021 à 19:50
  • Service au top, produits originaux et de très bonne qualité, présentés dans de superbes packagings :) Parfait quoi !

    MrGogosky91. 17/04/2021 à 10:54
  • Trop trop trop salé ! Notamment le veggie bowl, mais aussi les California veggie...

    Giada. 22/03/2021 à 19:47
  • J'ai commandé un grand poké Thon Saumon, par curiosité j'aurai aimé savoir quelle était la sauce du riz ? J'ai trouvé qu'elle prenait le dessus sur tous les ingrédients. Tout était à la fois trop salé à mon goût et piquant. Sans que je n'ai mis quoi que ce soit en plus (wasabi, sauce salé). Autrement, tout les ingrédients étaient frais et de qualité. Merci par avance pour votre retour.

    Océane.i 26/02/2021 à 20:02
  • Une des meilleures adresses de poisson cru du 14ème. Le poisson est excellent que ce soit en sashimi ou ceviche.

    Valerie.i 07/02/2021 à 19:17
  • Très bon, j'adore le Samba avec des goûts d'ailleurs ! 😃 Bien que je rêverrai de retrouver les mêmes goûts qu'au Pérou... Sinon de qualité, un peu cher, et des goûts qui sortent de l'ordinaire (si vous voulez du traditionnel, ce n'est pas la bonne adresse)

    Laurent.o 05/02/2021 à 12:10
  • Les aliments sont bons et de tailles satisfaisantes MAIS payer 22€ pour un "menu" et des sashimi (2 sushi, 14 maki et 6 sashimi) sans soupe ni salade, et surtout sans gingembre ni wasabi....c'est du vol!! L'écrasante majorité des restaurants japonais fournissent le gingembre et le wasabi, et il y a une raison : sans ça tout est fade. Si vous ne le fournissez pas précisez-le au moins, qu'on sache à quoi s'attendre. Idem pour les "menus" qui n'en sont pas, car aucune entrée.

    Aurore.A 23/12/2020 à 12:40
  • La jeune fille présente ce soir adorable,sympathique et très pro elle a rattrapé le raté de la franchise de Vaugirard.La présentation est parfaite ,cest frais,le parfum truffe pour Noël est incroyable.Bref je vais devenir une cliente fidele!!!!Merci pour tout. Bravo!!!!

    Lilo.a 21/12/2020 à 20:56
  • Simple site web, bon rapport qualité et prix, et le messieur qui a fait le livraison et parlé anglais. Good sushi, easy to order site, and a delivery guy who speaks English-- super!

    Lauren.s 21/12/2020 à 18:40
  • Vraiment des sushis de qualité excellent et très frais (un peu cher mais ça vaut le coup)

    Enola.a 15/12/2020 à 00:38
  • Service déplorable. Eviter cette antenne Nous avons attendu 2 heures, appelé dans le vide, la commande est arrivée froide et sans baguette a fuir

    luc.a 29/11/2020 à 18:36
  • Des recettes originales et très savoureuses. Grande amatrice de « special rolls », je recommande fortement. Les prix sont de plus très raisonnables.

    Deborah.a 24/11/2020 à 23:08
  • 1ere commande dans ce côté-sushi, c'est très bon, on est bien servir et ils sont sérieux et bon commerçant. Définitivement mon restaurant de sushi préféré. En plus les codes promos sont très appréciables, continuez!

    Johnny.A 12/11/2020 à 18:22
  • Sushis de très très bonne qualité... et créatifs ! Livraison impécable ! Bravo Côté Sushi

    Camila.l 08/11/2020 à 14:57
  • Des moucherons PARTOUT à l’intérieur, dans un restaurant qui doit être impeccablement propre car sert du poisson cru! C’est choquant! La quantité est petite pour un prix exorbitant au vue de la qualité! En plus service désagréable.

    Mariam.a 25/10/2020 à 00:01
  • Soupe miso et riz Vinaigré particulièrement bon, Chirashi tartare original et très bon

    Syrine.k 10/09/2020 à 08:18
  • Vraiment excellent. Top qualité. Je recommande vivement

    Thomas. 24/08/2020 à 11:13
  • J'ai commandé sur internet, après 30 min de retard j'appelle, côté sushi me raccroche au nez. Après près de 1heure de retard, la personne au téléphone s'énerve car je veux annuler la commande. Je n'ai jamais vu la couleur des sushis, mais pourtant j'ai bien été débité. Juste inaccessible !

    PLEBANI.u 16/08/2020 à 19:19
  • Très bonne adresse de sushi Différentes saveurs proposées qui font ravir tous les sens 😍

    Rahmouch. 13/08/2020 à 08:50
  • Le personnel est sympa mais trop d'attente entre 12h et 14h

    Dariane.a 15/07/2020 à 22:08
  • Le meilleur sushi de Paris. Le mélange des saveurs japonaises et péruviennes est à découvrir.

    François.� 19/06/2020 à 19:41
  • Bonne qualité et originalité proposé dans la carte. Fiable depuis plusieurs années.

    Tib.a 09/06/2020 à 13:07
  • Très bon rapport qualité-prix ! Je recommande ce restaurant à 100% !

    Adèle.c 08/06/2020 à 13:14
  • Rien n'a dire, la commande était super bonne. Poisson frais et avec beaucoup de goût. Je recommande.

    Axel.a 01/06/2020 à 12:26
  • Boutique de la chaîne ouverte le jour de la fête du travail. Manager accueillant et disponible pour détailler les différents plats. Produits frais et savoureux. Un vrai régal !!!!! Je vous le recommande fortement.

    Antoine.e 05/05/2020 à 10:05
  • Un des pires restaurants japonais que j'ai fait à ce jour. Les chirashi sont degoutant il n'y a pas d'autre mot. Un gout de plastique pour l'avocat pas du tout mur ou le riz. Les makis sont passable mais vraiment il vaut mieux s'en passer. Et comble de la radinerie, on fait une commande avec 3 plats et on reçoit une seule paire de baguette. A éviter absolument, ça reste sur le ventre c'est vraiment pas bon du tout.

    Sarah.e 29/04/2020 à 10:56
  • Commande par Deliveroo incomplete tickets de caisse present mais plats manquants . J’ai telefone au restaurant Et j’ai eu en ligne le manager qui ne connaissait pas sa carte et m’a ridiciluse en disant que leur marge d’erreur etat tres faible et qui n’a pas voulu me completer la commande prepaye donc arnaque grossiere et les plats d’une qualité douteuse pour le prix paye a eviter

    Carine.e 26/04/2020 à 00:34
  • Chirashi nikkei et poke saumon en livraison deliveroo. Sans intérêt et chère. Le thon et le saumon n'étaient pas des plus frais (légère odeur signe que les plats ont été préparés plusieurs heures avant)et les plats arrivent très froid.A éviter

    Eric.e 18/04/2020 à 20:07
  • Commande horrible, poisson ayant une mauvaise odeur, avocat pas mur et oubli d'un accompagnement. Impossible de manger, je ne commanderai plus jamais.

    Sarra.b 17/04/2020 à 19:16
  • Qualité excellente de sushis, un des seuls bons restaurants à livrer pendant le confinement. Livraison rapide et efficace, je recommande!

    Aritana.l 13/04/2020 à 08:11
  • Commandé un plateau de sushi via Deliveroo. Livraison extrêmement rapide donc je suppose que le plateau était déjà prêt lors de la commande, en soit ça ne me dérange pas, ce qui est plutôt gênant c'est la qualité des sushis qui laisse clairement à désirer, sushi qui se détachent, mal formés, assez déçu...

    Jérémy. 30/03/2020 à 18:27
  • Livraison rapide et faite devant mon pas de porte sans contact dû au confinement

    Mimi. 27/03/2020 à 13:38
  • Très très déçue de Côté Sushi Alésia, la dame que j'ai eu au téléphone est très irrespectueuse, elle me raccroche au nez, parle très mal et prend de haut, je vous déconseille fortement de commander chez eux. Vous perdez une cliente, je ne reviendrais plus jamais chez vous, et un conseil éduquer votre personnel.

    Othmane.a 22/03/2020 à 11:13
  • Poke vegan délicieux !!!! La purée de patate douce est à tombé ! Sauce en accompagnement qui vaut le détour!

    Diane.u 08/03/2020 à 14:27
  • Extremement déçus... Ce restaurant est clairement conçu pour la livraison en masse. Certes, c'est assez joli à l'intérieur, on voir l'investissement sur le décorateur d'intérieur... Sushis sans goût, TRES TRES CHERS servis dans des barquettes en plastique, pas faits à la commande (ils n'étaient pas frais...) tout petits, et surtout un accueil très désagréable : on ne peut rentrer en contact avec le serveur, et alors que nous lui avions demandé de l'eau depuis le début du repas, elle est arrivée à la fin du repas. Nous ne reviendrons pas.

    Stefania.h 05/03/2020 à 20:27
  • Pire restau de sushi que j'aie jamais vu. Mauvais accueil, on nous presse pour partir car ça ferme dans 30minutes mais on se permet de prendre notre commande quand même, histoire de nous faire payer... le patron il est caissier, serveur, laveur de toilette et probablement cuisinier en même temps. Qualité pas terrible. Trop cher pour rien.

    26382.h 17/01/2020 à 00:25
  • Livraison en retard. Y a pas de sauce ni wasabi y avait rien dans le sac. ils étaient pas gentils quand je l’ai appelé Vraiment déçue

    Eunyi. 06/11/2019 à 12:41
  • 'ai déjà commandé chez Côté Sushi beaucoup de fois, et j'ai également beaucoup de fois recommandé Côté Sushi à mes amis, sans jamais avoir été déçu. La cuisine est excellente, la livraison assez rapide, bon service client, très bien présenté, et articles fidèles aux photos que l'on retrouve sur le menu et tout ceci pour un prix abordable. Je n'ai jamais eu un seul problème avec Côté Sushi et je commanderai ici sûrement beaucoup d'autres fois. C'est bien meilleur que Planet Sushi ou Sushi Shop. J'ai trouvé Côté Sushi sur Instagram, et je ne le regrette absolument pas.

    celeste. 24/10/2019 à 16:54
  • je voulais essaye ou cette enseigne ou sushishop quelle erreur. des sushi cheap au niveau gout et technique. aucune technique de sushi meme pas l apparence grossiere. un service triste . il donne ma commande a une autre personne et ne s excuse pas. je ne comprend pas leur note.

    uhurupeak2001. 10/10/2019 à 11:23
  • Service impec très bien accueilli, très bonne cuisine

    nino.i 13/09/2019 à 10:09
  • Très mauvaise expérience. Le restaurateur me demande de récupérer mon plat à partir de 22h15, mais quand j'arrive (en avance) je le trouve fermé. Pas sérieux

    Luca.a 08/08/2019 à 20:37
  • Les plats sont originaux et super bons. Jamais déçue ! Le site est hyper bien fait pour la commande en ligne.

    Marie-Dominique.e 01/08/2019 à 11:04
  • Première commande ce jour suite à l'obtention d'un code promo. Site internet pas tout à fait clair pour les commandes, je téléphone donc pour m'assurer que tout est ok et, là, accueil au top. Puis livraison à l'heure avec un texto, reçu 10 minutes avant, m'indiquant que mes plats étaient en chemin. Livreur agréable. Commande complète. Les produits m'ont paru frais et l'assaisonnement du poké bowl saumon (légèrement épicé et avec ce qu'il fallait de coriandre) m'a séduite. Avec un plat un peu plus froid, par ce temps caniculaire, cette première expérience aurait été parfaite.

    Mylène.a 24/07/2019 à 13:23
  • Super service rapide et efficace. Sushi délicieux. Meilleurs brochettes que j'ai pu goûter jusque-là. Bref c'était parfait. J'y retournerai sûrement.

    Khadija.. 24/07/2019 à 08:16
  • Les sushis sont très bons et livre rapidement. Pleins de recettes diverses variées. ☺

    Skander. 19/07/2019 à 18:06
  • Personnel exécrable. A fuir Un conseil : ne pas se lancer dans la restauration si l'on n'est pas aimable.

    Thanh.a 07/07/2019 à 21:42
  • J'ai lu un avis qui exprime clairement ce que j'ai ressenti: c'est parfaitement ça. A fuir. "Vraiment déçu livraison en retard pas de baguette pas de sauce pas de Wasabi pas de gingembre rien quoi !! gros laxisme au niveau du personnel après avoir appeler pour me renvoyé ce qu'il manque même pas d'excuse rien bref je vous déconseille fortement ce restaurant !!!"

    joachim.o 07/07/2019 à 21:35
  • Je fait 20 mn de route pour venir récupérer ma commande de 11h30 à ma grande surprise ce restaurant de sushi n'a pas de riz et me dise de patienter. 45 mn plus tard j'ai ma commande il est donc 12h15 et en geste commercial une canette. Donc ?? Plus JAMAIS !!!

    Johanna.a 24/06/2019 à 10:18
  • En livraison, délai tenu et repas bon, je retournerai.

    Stéphane.D 13/06/2019 à 17:52
  • Plus beau que bon dommage

    marion. 10/06/2019 à 20:29
  • Vraiment déçu livraison en retard pas de baguette pas de sauce pas de Wasabi pas de gingembre rien quoi !! gros laxisme au niveau du personnel après avoir appeler pour me renvoyé ce qu'il manque même pas d'excuse rien bref je vous déconseille fortement ce restaurant !!!

    Olivier.a 06/06/2019 à 17:29
  • Malheureusement je ne pourrai pas juger la qualité des plats cette fois ci. Je ne porte donc pas de critique sur la nourriture mais sur le service. Ou le manque de service, surtout par rapport à ce qui mangent sur place car tous les efforts se focalisent sur les livraisons. J'ai fait ma commande a 13h. A 13h40 j'ai rendu le coca que je n'avais toujours pas ouvert car j'attendais mon plat (10 sushi saumon) et j'ai annoncé au manager que je partais. Je n'ai eu droit à aucun mot, aucune excuse. Dommage, car la qualité des plats m'a paru bonne.

    Stephan.o 06/06/2019 à 12:00
  • Très bon poisson. Bien meilleur que dans 90% des restau « jap » de paris. Les produits sont ultra frais. Ils sont d’ailleurs distribués par frichti. Je recommande vivement a tout amateur de bons produits

    Florence.i 02/06/2019 à 08:21
  • Inadmissible. Impossible de manger sur place à 13h 45. Le responsable est géré par son cuisinier qui refuse de prendre une commande de plus. Ce n est pas la première fois. À déconseiller

    Déborah.l 30/05/2019 à 12:19
  • Une adresse correcte nous nous avons mangé des poke bowl qui étaient corrects sans plus, nous avons trouvé que cela aurait mérité un peu plus de saveurs et de goûts. Et le service, sans être désagréable, n'était pas des plus sympathique...

    Fred.n 25/05/2019 à 16:09
  • Je met une étoile pour 'l'amabilité' du manager. Je n'ai pas la critique facile mais la je le fait plus pour que ce soit constructif ayant travaillé dans la restauration pendant des années je peux vous dire que ce n'est pas comme cela que l'on se fait de nouveaux clients. Je commence donc. J'ai voulu changer de mon japonais habituel mais j'avais voulu tester quelque chose de plus goûtu et de meilleure qualité, les prix étant plus cher que chez les autres restaurateurs 'japonais' je me suis dis que j'allais me lancer. Le manager me propose 10 euros de réduction sans même m'en informer c'est moi qui est eu l'audace de demander pourquoi le prix était plus faible.ce qui n'est pas grave pour moi mais pour lui commercialement parlant il aurait du m'annoncer des le départ. De plus il m'appelle pour me dire que le livreur arrive dans un quart d'heure hors cela a été une demi heure donc au total 1h pour la livraison, ce n'est pas encore le plus gênant mais la ou ça se gâté c'est lorsque après avoir payer le livreur il m'annonce que son manager a oublier de lui donner l'eau de coco que j'avais commander donc il repart la chercher au restaurant, je n'ai rien dit car il est livreur et ce n'est pas de sa faute mais c'est juste pas possible, donc j'ouvre mon sac joyeusement et y prend la boîte de brochette boeuf fromage et la je vois qu'elle sont dur et froides, ni tiède ni molle je pèse mes mots à 6 euros la paire...les mocchi maccha the vert était glacés..pas un mot d'excuse, rien. Dommage vous avez perdu une potentielle bonne cliente. Le manager aurait pu apeller pour s'excuser. Finalement je retourne vers mon japonais de quartier bien moins cher mais au moins pas de surprise et en 2 ans je n'ai jamais eu de problème à part un retard...je suis très déçue, la qualité et le service étaient dont négatif. J'espère pour vous que vous vous améliorerez car il y a des idées originales dans le carte. Bonne continuation.

    seeking.h 29/04/2019 à 12:08
  • Très bon accueil et repas sympa , on a apprécié le Donburi et le Poke saumon ! On y retournera : les présentations sur place sont sympa et on est servi vite ( même si il y a beaucoup d’appels et de livreurs qui passent !)

    MARION. 03/04/2019 à 16:51
  • Le lieu en lui même n'est pas exceptionnel par contre les plats sont vraiment très bons. J'ai découvert cette chaîne de restaurant, il y a quelques mois, et depuis, quand je tombe sur un de leur restaurant, je sais que je ne saurais pas déçu. Mélange de cuisine japonaise et péruvienne. Les plats sont originaux. Quinoa et saumon se côtoient.

    Raphaël.e 16/03/2019 à 15:21
  • Merci pour votre accueil :) Contant de vous avoir découvert. Super bon en passant par la soupe miso jusqu'au sushi et california.

    clément.e 05/03/2019 à 12:51
  • Ma 1ere visite .. accueil très froid et très limite .. m'annoncer que la cuisine ferme dans 5' alors qu'il est 14h me surprend un peu .. du coup j'ai pris un simple chirachi saumon qui était frais et assez copieux mais au vu de l'accueil la prochaine fois je ne me déplacerai pas :)

    Hakima.. 25/02/2019 à 14:04
  • Nous y sommed allés en semaine et il y a avait du monde à partir de 20h. La soupe miso n etait pas exceptionnelle avec un seul morceau de tofu surtout pour 2.50€. J ai pris un ceviche de saumon c etait bon, la purée de patate douce est épicée. Sinon c etair bon. Les sashimis etaient très bons. Les brochettes étaient également très bonnes et la sauce super! Nous avons pris un plateau qui etait egalement très bon, même s'il n y avait pas de saumon sur tous les california rolls. Seul hic, c est un peu cher pour ce que c est.

    SCA.. 20/12/2018 à 20:37
  • Une fois de plus, un vrai régal ! C'est bon et copieux.

    Nicolas.. 23/11/2018 à 12:32
  • Livraison très rapide. Produits bons. Je ne met pas cinq étoiles parce que je trouve dommage de devoir payer les sauces quand elles sont en dose unique. Je recommande Tout de même vivement !

    Sam.k 21/09/2018 à 11:49
  • Vraiment cher pour ce que c'est ! Mini portion gros prix et les california ne sont pas fous. Vous pouvez largement trouver mieux ailleurs. Par contre, les ceviches rien à dire très goûtus.

    No.u 31/08/2018 à 21:06
  • Cher et tout est servi dans des emballages jetables pas très écolos. Mais surtout, service déplorable. J'étais une habituée de la commande en ligne mais j'ai décidé de ne plus consommer leurs produits.

    Mathilde.u 13/08/2018 à 10:16
  • Stationnement compliqué dans le coin mais quel bonheur de commander des menus chez eux! Un véritable régal! A emporter bien sûr car pas très attirant pour s y installer.

    Ma. 17/07/2018 à 11:49
  • Des saveurs qui changent un peu des japonais traditionnels, des temps de livraison pas toujours respectés mais c'est bon et de bonne qualité

    Delphine. 08/07/2018 à 10:32
  • Une excellente découverte hier soir ! La box était top autant en présentation que gustativement. Des Maki qui changent de l'ordinaire. En plus la livraison devait être longue mais je l'ai eu 18 minutes avant la fin du compte à rebours du site. Je recommanderais bientôt chez vous.

    Cécile.e 27/06/2018 à 10:55
  • Produits frais, livraison rapide mais présentation pas toujours au top.

    Chris. 18/06/2018 à 21:37
  • Les sushi sont plutôt bon, personnellement je les trouve moins bon que le coté sushi à Enghein les bain. Sinon pas vraiment de place pour manger à l’intérieur, un peu dommage. Il y a seulement quelques tables!!

    Geo. 15/06/2018 à 13:42
  • Très bon, bon rapport qualité prix, bon programme de fidélité et livreurs très sympas... Bravo!

    Luisa.e 08/06/2018 à 10:02
  • Prise de commande et livraison irréprochable,mais concernant les produits c'est autre chose (crispy saumon trop cuit et pas de sauce pesto panca dessus et le fondant cheese flambé (new carte) avec les saumon censé être cuit...bah il ne l'était .

    Ju. 19/05/2018 à 10:41
  • Côté sushi a le mérite de proposer des alternatives au « japonais » classique toujours sympa si on veut changer un peu. Et l’intelligence de proposer des sauces sans gluten à ceux qui ne m’en tolèrent pas ! Mais c’est toujours un peu cher....!!

    Tamara.a 14/05/2018 à 11:11
  • Super service client. Suite à une erreur d'adresse de livraison, réaction rapide de notre interlocuteur (Edouard;) et solution trouvée en pleine heure de pointe. Merci Edouard!

    sophie.A 27/04/2018 à 18:42
  • Après une belle découverte du côté sushi de Bordeaux, on a voulu diner à l'intérieur de ce resto pour éviter les multiples emballages du "à livrer" ou "à emporter". J'ai été consterné d'être servi dans une vaisselle en carton, tout jetable (c'était pas le cas à Bordeaux), même la bière. Pour résumer, ce resto produit quelques bons plats et des montagnes de déchets

    Nicolas.e 08/04/2018 à 19:34
  • Bons plats, originaux, j'ai commandé plusieurs fois, testé différents plats, c'est très bon, bien qu'un peu cher si on veut manger à sa faim. Et la livraison peut être un peu longue avec arrivée des plats froids, malheureusement. Malgré tout ça vaut quand même un 4sur5

    Yann.l 07/02/2018 à 17:42
  • Tarif un peu plus élevés qu'ailleurs mais de la nouveauté. Les plats sont bons et thé aussi. Par contre dessert très décevant. Le miens était servi dans un verre en plastique présentation vraiment pas terrible pour le prix. Et en plus de ça congelé. Point positif, ils me l'ont remboursé. La salle pour manger est vraiment petite.

    Nessa. 22/01/2018 à 12:42
  • Très bon sushis, frais. Dommage qu'il n'y ait pas d'accompagnements inclus avec les plateaux. Mais je recommanderai sans hésitation ! UPDATE : J'ai voulu recommander mais étrangement ils ne livrent plus à mon adresse... Dommage.

    Mia.a 02/01/2018 à 13:28
  • Commande livrée avec 1h15 de retard (soit 2h après commande). Restaurant injoignable. Service clients qui ne répond pas. A fuir!

    Jonathan.a 04/12/2017 à 15:18
  • Je n'y suis même pas aller et déjà les messages d'excuses de leur part on l'air "générique"; autant dire que c'est une "procédure" qui arrive souvent. Ça ressemble pas à du grand standing tahu'...

    Matthias.i 02/12/2017 à 16:17
  • Donburi Saumon excellent, Maki samba excellents, Tiradito sace fruit de la passion excellent même si tres petit. Le packaging est soigné, beau et le tout bien emballé. Neanmoins il n’y avait pas de petit coupelle pour mettre les sauces, le donburi est arrivé froid (pour un plat chaud c’est dommage). Les quantités sont suffisantes (sauf pour le tiradito). Le site est un peu brouillon on s´y perd quand on n’a pas l’habitude. La livraison a été rapide meme si le livreur a eu 10 min de retard sur l’horaire annoncé mais j’ai ete prevenu par sms de son depart et de son approche. Merci

    Stey.n 29/11/2017 à 11:10
  • Des produits frais et une livraison rapide et efficace. A recommander sans doute! Surtout les ceviches! :)

    Natalia.r 02/11/2017 à 06:42
  • Publicité mensongère. Il est annoncé 40 pièces or, nous n'en avons eu que 36. La qualité est correcte mais les prix sont trop élevés.

    Célia.o 14/10/2017 à 09:38
  • A EVITER ABSOLUMENT. Après PLUS DE DEUX HEURES d'attente, ma commande n'est toujours pas arrivée. Le manager du magasin ALESIA (Paris) m'a proposé une réduction de 10% sur ma prochaine commande en guise de "geste commercial". Autant vous dire qu'il n'y aura pas de prochaine commande, et que je faire savoir à tout mon entourage qu'il vaut mieux se tourner vers SUSHI SHOP ou PLANET SUSHI, d'autant plus que la qualité des produits est meilleure. J'attends toujours ma commande. J'ai faim.

    Marion.A 29/09/2017 à 12:57
  • Temps de livraison scandaleux et justifications vaseuses du restaurant. C'est une honte !

    David.H 14/09/2017 à 08:18
  • Ce restaurant m'a agréablement surpris, de la cuisine nikkei (fusion cuisine japonaise et péruvienne) Cela change du japonais classique , c'est vraiment une cuisine à découvrir

    david.u 19/06/2017 à 15:54
  • J'avais commandé par téléphone, tout était prêt à l'heure. Il y a une contre allée devant pratique pour stationner quelques minutes et tout était bon.

    Laurence. 26/04/2017 à 09:11
  • Excellent, je me suis permise de même téléphoner au restaurant pour les féliciter. Pour ma part j'ai commandé. Tout était là quand j'ai été livré. Les contenants sont de qualités pour de la livraison et bien présenté. Le contenu et en quantité suffisante. J'ai commandé le donburi salmon c'était très bon ça change du japonais classique. Je recommanderai !

    Muriel.u 16/04/2017 à 18:03
  • Pas aimable; aucun sens commercial. Plus intéressé par le business que le service client. Passez votre chemin...

    Jeanne.o 24/02/2017 à 21:17
  • TRES TRES DECUE!! Suite à une erreur dans ma commande, j'ai appelé le restaurant Alésia, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que j'avais bien reçu la bonne commande, car "le chef" venait de lui dire. J'ai dû insister plusieurs fois pour qu'il entende qu'il y avait bien une erreur. Il a fait preuve d'un manque de professionnalisme et d'un profond irrespect. La commande n'a pas été corrigée et je n'ai jamais reçu ce que j'avais choisi. Je suis extrêmement insatisfaite de cette première commande et choquée de l'accueil que j'ai eu au téléphone ainsi que du ton méprisant de mon interlocuteur.

    Anne.e 15/01/2017 à 19:27
  • Menus classiques à emporter sans gout. Les sushis sont des grosses boulettes de riz avec une fine couche de poisson dessus. Ma tranche de saumon était tellement fine qu'elle se déchirait quand j'essayai de la décoller du riz. Thon décongelé farineux. Crevette d'élevage au gout chimique. 40€ pour 2 ca ca fait très cher.

    Antoine.o 12/01/2017 à 20:13
  • Recette goûteuse du chirashi. Accueil sympathique. Endroit agréable. Les prises de commandes sont également efficaces et livraison impeccable

    Bertrand.o 23/12/2016 à 10:36
  • C'est pas le japonais classique. Les plats sont assez spéciaux. Il y a les maki classiques mais aussi pas mal de variations 'péruviennes' qui sont pas mal, même si un peu plus chers. Par contre c'est plutôt pour emporter ou pour livraison à domicile: il y a 10 places assises environ. A essayer en tout cas.

    Vincenzo.. 18/11/2016 à 06:28
  • Seulement deux étoiles car même si ce que j'ai mangé était bon, c'est assez cher pour du japonais (quand bien même il serait Peruvian style 50 euros à deux à emporter), mais surtout, que le patron fasse des remontrances à ses employés devant ses clients ("tu ne vas pas rester longtemps dans la maison avec cette allure là ") je trouve cela très déplacé et ca ne donne pas envie de revenir.

    Céline.o 01/11/2016 à 08:08




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Restaurant de sushis

photo de Le Petit Japonais à Paris

Le Petit Japonais

13 Rue Cloche Percé

75004 Paris

4.5/5

Restaurant de sushis

photo de Kimura à Paris

Kimura

38 Rue Pernety

75014 Paris

4.6/5

Restaurant de sushis

photo de Restaurant KISS à Paris

Restaurant KISS

3 Rue Abel Hovelacque

75013 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Line Sushi à Paris

Line Sushi

54 Rue Richer

75009 Paris

4.4/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Lounge à Paris

Sushi Lounge

26 Rue de la Pépinière

75008 Paris

4/5

Restaurant de sushis

photo de Fresh sushi à Paris

Fresh sushi

145 Rue de Charonne

75011 Paris

4.7/5

Restaurant de sushis

photo de Daikichi Sushi à Paris

Daikichi Sushi

92 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shop à Paris

Sushi Shop

2 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

3.3/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shop à Paris

Sushi Shop

111 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

3.2/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shunei à Paris

Sushi Shunei

3 Rue Audran

75018 Paris

4.5/5

Restaurant de sushis

photo de FUJIYAKI RESTAURANT JAPONAIS à Paris

FUJIYAKI RESTAURANT JAPONAIS

15 Rue de la Roquette

75011 Paris

4.6/5

Restaurant de sushis

photo de Mandarin Sushi à Paris

Mandarin Sushi

201 Av. de Versailles

75016 Paris

3/5

ic-loc
Adresse :

61 Av. du Général Leclerc
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0186952555
Sitewww.cotesushi.com

ic-time
Horaire

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30

Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30

Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30

Jeudi : 11:00–14:30 11:00–14:30

Vendredi : 11:00–22:45

Samedi : 11:00–22:45

Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:15

Appeler