Très satisfaite du relationnel avec mon conseiller qui s’est montré réactif et disponible
Accueil professionnel et chaleureux de l’ensemble de l’équipe
Agence conviviale
Encore merci à toute l’équipe du crédit mutuel Parmentier pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre sympathie.
Un réel plaisir de collaborer avec vous.
Je ne manquerai pas de vivement vous recommander.
super agence, superbe équipe . La directrice est top j ai ouvert mes comptes pro et perso ils sont ultra réactifs et sympathiques leur assemblée générale était incroyable ambiance géniale avec plein de jeunes et aussi des vieux comme moi très inattendu dans une banque bravo le crédit mutuel et leur dividende societal !
Je suis cliente depuis 3 ans dans cette agence, mon conseiller est Monsieur DIEGUES. Il répond activement à mes demandes par mails, m'a toujours très bien conseillé concernant mes placements. J'ai fait mon premier achat immobilier c'est lui qui a réalisé mon prêt de manière efficace et a su me rassurer tout au long de la démarche. Merci Monsieur DIEGUES ! :) Bon accueil, je recommande cette agence!
Je suis extrêmement contente d’être dans cette banque. J’étais auparavant à la SG et le niveau de qualité de service n’est pas le même. L’accueil, les conseils sur les différentes possibilités d’épargne er/ou d’investissements prodigués sont top ! Une spéciale dédicace à la directrice de l’agence Madame Donnadieu, toujours disponible et à l’écoute de ses clients sans oublier ma superbe conseillère Madame Baldi.
La Banque, c'est la banque, mais cette agence est vraiment en or. Le personnel est réactif, attentif, compréhensif. J'ai 2 chargés de compte : 1 chargée de compte perso et 1 chargé de compte professionnel. Tous deux sont très motivés avec un sens de la relation clientèle très empathique. La directrice est charmante. L'assemblée générale qui s'est tenue en avril était remarquablement organisée et festive. Si ce n'est le discours soporifique du président de la caisse qui a failli me voir partir avant les petits fours :-)
Miracle ! Après avoir essayé d’obtenir un prêt, en vain, dans plusieurs banques, j’ai enfin trouvé quelqu’un de compétent et disponible !! Directrice et conseillers réactifs, aimables, et surtout à l’écoute des jeunes et c’est rarissime ! On m’a même offert une boîte de chocolat.
Incompréhension totale des commentaires négatifs, banque probablement trop moderne pour eux. Je recommande a 100%!
Très bonne expérience dans cette agence, avec une équipe réactive et professionnelles.
Une superbe directrice à l’écoute, réactive, toujours à chercher une solution pour nous aider.
J’ai ouvert mes comptes pros et perso dans cette agence, très bon contact, mon conseiller est très professionnel, mon associé et moi avons également été reçu par la directrice qui nous a apporté conseils et solutions pour notre entreprise… nous en sommes reconnaissant et je ne peux que conseiller cette établissement.
Une catastrophe !! Le trie des chèques! Ne déposez pas vos chèques dans cette agence!! Vous pourriez attendre 1 semaine
Il faudrait soit fermer le dépôt de chèques soit reformer cet endroit!!
Une cata…
Épouvantable expérience dans cette agence dont la pauvre directrice utilise son « petit » pouvoir pour soulager ses contrariétés personnelles . C’est ainsi que mon crédit Immo qui était accordé depuis 1 mois mais non encore signé après ce délai conséquent m’a été brutalement ete arbitrairement refusé ( aucune justification rationnelle )entre un soir et le lendemain matin !!! Heureusement mon dossier était également accepté par d’autres établissements !
A fuir
Après une remise de chèque effectué la semaine dernière toujours rien. Jappelle j'explique calmement au début a force qu'on me réponde je sais pas je m'énerve et dit a la dame je passerais demain matin m'expliquer et récupérer mon chèque. La dame m'a carrément répondu je m'en fou je suis pas là demain.
Une banque qui appartient à ses clients peut-être, mais qui n'est pas au service de ces clients.
Je suis client depuis 20 ans, mais l'expérience que j'ai connu début 2023 a changé mon appréciation de cette banque. Sans rentrer dans le détail, c'est surtout un manque de sérieux dans le traitement des demandes, une absence de considération, des manquements aux informations utiles. Bref, ne chercher plus ici une banque qui vous donne envie de construire une relation de confiance.
PS : le médiateur n'en a que le nom. Aucun dialogue possible. Un simple courrier aller et retour.
A quoi sert cette agence ? La dame cachée dans son bureau du fond ne se donne même pas la peine de se déplacer.
Ne parlons pas des dépôts de chèques qui apres deux semaines ne sont toujours pas encaissés.
J'ai du les récupérer moi même pour les déposer à une autre agence et cela ne leur a nullement posé problème.
Quelle perte de temps.
Je plains les clients réguliers de cette agence.
A FUIR ABSOLUMENT !!
J'ai déposé des chèques il y a 2 mois dans cette agence, ils ne sont toujours pas encaissés. L'agence est injoignable par téléphone ou par mail. Sur place, après 40 minutes d'attente, on me rétorque qu'ils ne peuvent pas les localiser et qu'il faut attendre. Ils ignorent également les appels et messages de l'agence où je suis domicilié. Aucun professionnalisme !
Après un premier RDV avec Madame Baldi silence radio même après l'envoi de plusieurs mails et deux RDV téléphoniques non honorés. Aucun professionnalisme !
J’avais pris RDV téléphonique avec un conseiller qui devait me rappeler ce jour à 15h (Mr Dos Santos) afin d’élaborer un prêt immobilier.
Il ne m’a pas rappelé et m’a donc posé un lapin sans me prévenir au préalable…
Établissement bancaire qui semble peu sérieux.
Je suis actuellement cliente chez eux. Il y a un vrai manque de réactivité et de disponibilité de la part des conseillés ( qui change tout les 3 mois ). Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de ce côté. Si il est possible de me contacter au plus vite. Merci.
Je déconseille cette agence !! Je ne suis pas domiciliée dans cette agence et pourtant il m’est arrivé d’y déposer des remises de chq et d’espèces : 7 à 10 jours en moyenne pour le traitement… c’est inacceptable ! Avec pour explications : la personne qui s ne occupe est tombée malade cette semaine … mais où est le service client ?!? Et bien évidement … injoignable au téléphone !
Je suis très satisfaite de cette agence et surtout de son équipe .Mon conseiller Romain Diegues a su parfaitement m’accompagner dans l’ensemble de mes projets ( immobilier , travaux ).Je le remercie pour ses conseils et sa grande réactivité .
Je suis un nouveau client du crédit mutuel. J'ai été admirablement bien accueilli par ma conseillère Mme Marine HLADNIK. Elle a parfaitement compris ma situation et a bien pris le temps de me proposer ses précieux conseils. J'en garde pour le moment une très bonne image de la banque Credit Mutuel. Je recommande vivement !
Plutôt mauvaise expèrience avec cette banque par rapport à un crédit pour permettre mon lancement professionnel. Les délais de réponse hyper longues, quand la personne responsable de votre dossier est absente ou en vacances personne ne s'en occupe à sa place.
Puis pour effectuer un changement d'assurance d'alarme ça a du mettre 1 mois et demi voir plus et il a fallu que je les relance à plusieurs reprises. Leur priorité étant bien entendu que j'ouvre mon compte professionnel chez eux. Heureusement que je ne l'ai pas fait.
Je ne veux pas trop rentrer dans les détails. Je mets 2 étoiles car le conseiller avait quand même l'air accueilant.
Cliente du crédit mutuel depuis plusieurs années. Je suis très satisfaite de la banque et de mon conseiller, Romain MELAN, très réactif et professionnel et de très bons conseils. Je recommande vivement !
Très satisfait par le travail de Monsieur DIEGUES, un mois entre la simulation, la demande de prêt et la signature notaire ! Très a l'écoute de mes besoins.
Réactivité, professionnalisme, et sympathie je recommande vivement !
Depuis des années au Crédit Mutuel et très satisfaite de l'agence. Il y a quelques jours nous avons eu à monter un dossier d'emprunt assez compliqué et malgré tout M. Melan a su répondre à notre attente avec diligence, professionnalisme et amabilité. Encore merci !
Je suis extrêmement satisfaite des échanges et du professionnalisme de Madame Amaral Moreira au sein de l'agence. J'ai conservé cette agence malgré mon déménagement juste pour continuer de l'avoir en tant que conseillère !
Ça fait un moment chez Credit mutuelle, j’apprécie et je remercie beaucoup à monsieur Melan pour la netteté de ses explications et son professionnalisme!
Client du Credit Mutuel Paris Parmentier depuis 20 ans, je ne peux que conseiller cette agence. Ma conseillère Madame Amaral est toujours à l'écoute de nos besoins. Je tiens à la remercier chaleureusement ainsi que Madame la directrice pour la confiance qu'elles nous accordent.
Merci de nous suivre et de nous accompagner dans nos projets.
Une agence et des conseils au top ! Je remercie la directrice Mme Benmira ainsi que notre conseillère ! Disponible toujours à l écoute et professionnel ! Très content de mon choix ! Je recommande vivement cette agence
Merci à M Romain MELAN pour son accompagnement.
Effectivement grâce à son investissement dans notre dossier, nous avons pu obtenir notre prêt professionnel et acquérir nos locaux tant convoités.
Il a su répondre présent dans un période (COVID-19) bien compliquée.
A très vite pour de nouvelles aventures !!!
L'agence de Paris Parmentier est à fuir.
Le personnel est dépassé par sa propre incompétence. Des frais facturés à tort qu'ils sont incapables- un de justifier -deux de rembourser.
L'affaire est toujours en cours depuis 4 mois.
Visiblement une banque vénale bien commune .
Quand je suis arrivé dans l’agence je me suis dit: « Il est rare qu'une conseillère de banque soit aussi réactive et aimable que Mme Amaral-Moreira. Je suis content de la manière dont mon compte bancaire est géré et j'espère que cette relation client-conseiller continuera ainsi. Chacune de mes demandes j'ai une réponse dans la journée. Je recommande cette agence . »
Ça c’était au début jusqu’au refus incompréhensible d’augmenter mon plafond de crédit renouvelable de 5000€ alors que je présente toutes les garanties susceptibles de rassurer un établissement bancaire( pas d’incidents de paiement, un salaire convenable depuis des années, un CDI, des biens immobiliers ainsi qu’une épargne correcte…).
Je me suis alors fait cette remarque : comment pourrais-je financer un achat immobilier avec le Crédit Mutuel qui rechigne à une légère augmentation?
Du coup bien que sois globalement satisfait du relationnel je ne peux me résoudre à rester client d’une banque aussi frileuse…
Bonjour; c'est à fuir😠😠😠
je viens de sortir de chez la conseillère avec un refus, on m'avait dit au téléphone que je pourrais ouvrir un compte chez eux et une fois sur place on me dit que non alors que j'avais expliquer ma situation au téléphone et même la conseillère m'en avait parlé une fois sur place et aucun n'a pris l initiative de m'appeler avant pour que j'aille ouvrir mon compte ailleurs et ne pas perdre mon temps ; à cause de leurs informations erronées mon fils ne pourrais pas toucher sa bourse d'études car aujourd'hui c'est le dernier délai Merci madame AMARAL
Bonjour tout de abord je vous remercie beaucoup pour votre travail et pour votre soutien chaque jour et chaque année ma banque il m’a beaucoup aider quand jeté en difficulté financière il m’on soutenir à chaque fois quand je avais besoin de leur aide et je voulais vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi :)!
Je vous recommande cette banque à 100% il son sérieux et très agréable travaille avec une banque qui simplifie la vie à tous :)!
Et je voulais remercie en particulier à Madame Ben Mira la directrice du banque et aussi je vous le remercie au à ma nouvelle conseillère Jenny Amaral Moreira :)!!!!
Trés satisfait, ma conseillére Jenny Amaral Moreira trés compétente Ue proposition de crédit largement moins chere que la concurrence. Trés bon accueil.
Ravie d'avoir changé de banque pour le crédit mutuel. Parmentier je suis vraiment content d'être dans cette agence particulièrement, on y est toujours très bien accueilli ainsi que la directrice Mme benmira très a l écoute des clients bravo
Tres bonne agence, conseillé a l'ecoute et réactif aux divers demandes formulé auprès de l'agence.
Surtout depuis que Mr. Gibelin ne se charge plus de mon dossier.
Je recommande vivement.
Je suis client dans cette banque depuis 6 mois et salue l'efficacité de Mr Gibelin qui a fait preuve d'une grande réactivité et efficacité pour traiter mes demandes.
aujourd'hui, pour le fun, j'ai tenté de joindre 7 agences crédit mutuel sur paris, en appels répétés (au moins 2 pour chaque agence) : pas une seule n'aura décrocher. à déplorer, à éviter...
Je suis client professionnel de l'agence Paris 11 Parmentier depuis 1 an 1/2. Toujours un bon accueil des salariés. Ma conseillère pro, Fabienne, est très professionnelle, à l'écoute, et toujours réactive lorsque je la sollicite. Elle m'a accompagné depuis le départ dans la création de mes sociétés. Toujours souriante avec un bon relationnel, je la recommande.
Accueil déplorable au CM : je rentre dans l’agence du CM 15 ave Parmentier, Paris 11e, pour m’informer en vue de l’ouverture d’un compte ; la personne à l’accueil est en conversation téléphonique ; elle ne me salue pas ; je n’existe pas ; je patiente ; elle continue de parler et de rire… la conversation est de toute évidence personnelle ; j’ai attendu 2 minutes avant de sortir : je n’ai été ni salué, ni accueilli ! J’irai ouvrir mon compte ailleurs, là où peut-être on a besoin de multiplier le nombre de clients ; c’était ce 29 janvier 2019 à 15.45 h
Pas du tout aidant. Assez scandaleux. Il faut mieux choisir ses directeurs. Ne donne pas du tout envie de continuer avec ce genre de banques classiques et plan plan. Vous pousse directement à ouvrir un compte gratuit en ligne... Bref je déconseille vivement. Il serait trop long de décrire ici ce qui motive mon post mais c'est carrément grave d'un côté et juste idiot de l'autre . Qui qu'il en soit il vaut mieux choisir à minima une autre agence, voire carrément une autre banque.
Super agence, j’ai été très bien reçu par mon conseiller. Très bonne équipe, dynamique et unie. Bonne ambiance !
Très satisfaite du relationnel avec mon conseiller qui s’est montré réactif et disponible Accueil professionnel et chaleureux de l’ensemble de l’équipe Agence conviviale
Encore merci à toute l’équipe du crédit mutuel Parmentier pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre sympathie. Un réel plaisir de collaborer avec vous. Je ne manquerai pas de vivement vous recommander.
super agence, superbe équipe . La directrice est top j ai ouvert mes comptes pro et perso ils sont ultra réactifs et sympathiques leur assemblée générale était incroyable ambiance géniale avec plein de jeunes et aussi des vieux comme moi très inattendu dans une banque bravo le crédit mutuel et leur dividende societal !
Je suis cliente depuis 3 ans dans cette agence, mon conseiller est Monsieur DIEGUES. Il répond activement à mes demandes par mails, m'a toujours très bien conseillé concernant mes placements. J'ai fait mon premier achat immobilier c'est lui qui a réalisé mon prêt de manière efficace et a su me rassurer tout au long de la démarche. Merci Monsieur DIEGUES ! :) Bon accueil, je recommande cette agence!
Je suis extrêmement contente d’être dans cette banque. J’étais auparavant à la SG et le niveau de qualité de service n’est pas le même. L’accueil, les conseils sur les différentes possibilités d’épargne er/ou d’investissements prodigués sont top ! Une spéciale dédicace à la directrice de l’agence Madame Donnadieu, toujours disponible et à l’écoute de ses clients sans oublier ma superbe conseillère Madame Baldi.
La Banque, c'est la banque, mais cette agence est vraiment en or. Le personnel est réactif, attentif, compréhensif. J'ai 2 chargés de compte : 1 chargée de compte perso et 1 chargé de compte professionnel. Tous deux sont très motivés avec un sens de la relation clientèle très empathique. La directrice est charmante. L'assemblée générale qui s'est tenue en avril était remarquablement organisée et festive. Si ce n'est le discours soporifique du président de la caisse qui a failli me voir partir avant les petits fours :-)
Très content d'avoir opté pour le crédit mutuel, je n'ai pas eu de soucis à souligner jusqu'à présent et les conseillers sont réactifs.
Merci à l’équipe du Crédit Mutuel pour leurs conseils et particulièrement à M.Diegues très professionnel et sympathique
Miracle ! Après avoir essayé d’obtenir un prêt, en vain, dans plusieurs banques, j’ai enfin trouvé quelqu’un de compétent et disponible !! Directrice et conseillers réactifs, aimables, et surtout à l’écoute des jeunes et c’est rarissime ! On m’a même offert une boîte de chocolat. Incompréhension totale des commentaires négatifs, banque probablement trop moderne pour eux. Je recommande a 100%!
Très bon accueil et personnel à l'écoute de mes besoins. Je recommande
Merci aux excellents collaborateurs de cette agence avec une mention spéciale pour Laetitia qui garde le sourire malgré mes incessantes relances.
super agence , l'accueil est toujours très agréable et à l'écoute .
Très bonne expérience dans cette agence, avec une équipe réactive et professionnelles. Une superbe directrice à l’écoute, réactive, toujours à chercher une solution pour nous aider.
Excellente agence, équipe au top et super réactive, je ne peux que recommander dans le cadre de ma demande de prêt
Très bien reçu par un conseiller à l'écoute. Mes projets aboutiront très certainement, en partie grâce à eux ! Merci
J’ai ouvert mes comptes pros et perso dans cette agence, très bon contact, mon conseiller est très professionnel, mon associé et moi avons également été reçu par la directrice qui nous a apporté conseils et solutions pour notre entreprise… nous en sommes reconnaissant et je ne peux que conseiller cette établissement.
Très bonne expérience dans cette agence, avec une équipe réactive et à l'écoute
Une catastrophe !! Le trie des chèques! Ne déposez pas vos chèques dans cette agence!! Vous pourriez attendre 1 semaine Il faudrait soit fermer le dépôt de chèques soit reformer cet endroit!! Une cata…
Épouvantable expérience dans cette agence dont la pauvre directrice utilise son « petit » pouvoir pour soulager ses contrariétés personnelles . C’est ainsi que mon crédit Immo qui était accordé depuis 1 mois mais non encore signé après ce délai conséquent m’a été brutalement ete arbitrairement refusé ( aucune justification rationnelle )entre un soir et le lendemain matin !!! Heureusement mon dossier était également accepté par d’autres établissements !
A fuir Après une remise de chèque effectué la semaine dernière toujours rien. Jappelle j'explique calmement au début a force qu'on me réponde je sais pas je m'énerve et dit a la dame je passerais demain matin m'expliquer et récupérer mon chèque. La dame m'a carrément répondu je m'en fou je suis pas là demain.
J’ai été reçu par M. Diegues, conseils et accompagnement très professionnels et agréables !
Une banque qui appartient à ses clients peut-être, mais qui n'est pas au service de ces clients. Je suis client depuis 20 ans, mais l'expérience que j'ai connu début 2023 a changé mon appréciation de cette banque. Sans rentrer dans le détail, c'est surtout un manque de sérieux dans le traitement des demandes, une absence de considération, des manquements aux informations utiles. Bref, ne chercher plus ici une banque qui vous donne envie de construire une relation de confiance. PS : le médiateur n'en a que le nom. Aucun dialogue possible. Un simple courrier aller et retour.
A quoi sert cette agence ? La dame cachée dans son bureau du fond ne se donne même pas la peine de se déplacer. Ne parlons pas des dépôts de chèques qui apres deux semaines ne sont toujours pas encaissés. J'ai du les récupérer moi même pour les déposer à une autre agence et cela ne leur a nullement posé problème. Quelle perte de temps. Je plains les clients réguliers de cette agence.
A FUIR ABSOLUMENT !! J'ai déposé des chèques il y a 2 mois dans cette agence, ils ne sont toujours pas encaissés. L'agence est injoignable par téléphone ou par mail. Sur place, après 40 minutes d'attente, on me rétorque qu'ils ne peuvent pas les localiser et qu'il faut attendre. Ils ignorent également les appels et messages de l'agence où je suis domicilié. Aucun professionnalisme !
Après un premier RDV avec Madame Baldi silence radio même après l'envoi de plusieurs mails et deux RDV téléphoniques non honorés. Aucun professionnalisme !
Des vrais professionnels ! Les conseillers sont à l’écoute
J’avais pris RDV téléphonique avec un conseiller qui devait me rappeler ce jour à 15h (Mr Dos Santos) afin d’élaborer un prêt immobilier. Il ne m’a pas rappelé et m’a donc posé un lapin sans me prévenir au préalable… Établissement bancaire qui semble peu sérieux.
Je suis actuellement cliente chez eux. Il y a un vrai manque de réactivité et de disponibilité de la part des conseillés ( qui change tout les 3 mois ). Je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de ce côté. Si il est possible de me contacter au plus vite. Merci.
Conseillers très disponible et une bonne qualité de conseils
Je déconseille cette agence !! Je ne suis pas domiciliée dans cette agence et pourtant il m’est arrivé d’y déposer des remises de chq et d’espèces : 7 à 10 jours en moyenne pour le traitement… c’est inacceptable ! Avec pour explications : la personne qui s ne occupe est tombée malade cette semaine … mais où est le service client ?!? Et bien évidement … injoignable au téléphone !
Je suis très satisfaite de cette agence et surtout de son équipe .Mon conseiller Romain Diegues a su parfaitement m’accompagner dans l’ensemble de mes projets ( immobilier , travaux ).Je le remercie pour ses conseils et sa grande réactivité .
C’est moi qui me suis mal comporté. Merci de votre flexibilité
Une banque humaine à votre écoute, des interlocuteurs réactifs et très professionnels.
Une semaine pour traiter un cheque...sacré delait
Je suis un nouveau client du crédit mutuel. J'ai été admirablement bien accueilli par ma conseillère Mme Marine HLADNIK. Elle a parfaitement compris ma situation et a bien pris le temps de me proposer ses précieux conseils. J'en garde pour le moment une très bonne image de la banque Credit Mutuel. Je recommande vivement !
Plutôt mauvaise expèrience avec cette banque par rapport à un crédit pour permettre mon lancement professionnel. Les délais de réponse hyper longues, quand la personne responsable de votre dossier est absente ou en vacances personne ne s'en occupe à sa place. Puis pour effectuer un changement d'assurance d'alarme ça a du mettre 1 mois et demi voir plus et il a fallu que je les relance à plusieurs reprises. Leur priorité étant bien entendu que j'ouvre mon compte professionnel chez eux. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails. Je mets 2 étoiles car le conseiller avait quand même l'air accueilant.
Cliente du crédit mutuel depuis plusieurs années. Je suis très satisfaite de la banque et de mon conseiller, Romain MELAN, très réactif et professionnel et de très bons conseils. Je recommande vivement !
c'est la Meilleures banque , conseillé au top ! Je recommande " romain Diegues" réactif 👍
Expérience vraiment positive avec la banque et le conseiller Romain Diegues qui est à l'écoute et très réactif.
Vraiment décevant. Le client n'est pas la priorité et le service est mauvais
La bank est superbe les conseillers sont magnifiques je vous conseille cette bank
Super banque agréable les conseillers sont génial je n’est rien à dire franchement accueil magnifique
Je deconseille madame Amaral. Sinon banque assez moyenne
Très satisfait par le travail de Monsieur DIEGUES, un mois entre la simulation, la demande de prêt et la signature notaire ! Très a l'écoute de mes besoins. Réactivité, professionnalisme, et sympathie je recommande vivement !
Très bonne agence, les conseillés sont à l’écoute. Je conseille vivement cette agence bancaire.
Depuis des années au Crédit Mutuel et très satisfaite de l'agence. Il y a quelques jours nous avons eu à monter un dossier d'emprunt assez compliqué et malgré tout M. Melan a su répondre à notre attente avec diligence, professionnalisme et amabilité. Encore merci !
Merci à Madame BENSAID pour sa réactivité, son écoute et son accompagnement. Je recommande fortement!
Je suis extrêmement satisfaite des échanges et du professionnalisme de Madame Amaral Moreira au sein de l'agence. J'ai conservé cette agence malgré mon déménagement juste pour continuer de l'avoir en tant que conseillère !
Ça fait un moment chez Credit mutuelle, j’apprécie et je remercie beaucoup à monsieur Melan pour la netteté de ses explications et son professionnalisme!
Client du Credit Mutuel Paris Parmentier depuis 20 ans, je ne peux que conseiller cette agence. Ma conseillère Madame Amaral est toujours à l'écoute de nos besoins. Je tiens à la remercier chaleureusement ainsi que Madame la directrice pour la confiance qu'elles nous accordent. Merci de nous suivre et de nous accompagner dans nos projets.
Une agence et des conseils au top ! Je remercie la directrice Mme Benmira ainsi que notre conseillère ! Disponible toujours à l écoute et professionnel ! Très content de mon choix ! Je recommande vivement cette agence
Merci à M Romain MELAN pour son accompagnement. Effectivement grâce à son investissement dans notre dossier, nous avons pu obtenir notre prêt professionnel et acquérir nos locaux tant convoités. Il a su répondre présent dans un période (COVID-19) bien compliquée. A très vite pour de nouvelles aventures !!!
L'agence de Paris Parmentier est à fuir. Le personnel est dépassé par sa propre incompétence. Des frais facturés à tort qu'ils sont incapables- un de justifier -deux de rembourser. L'affaire est toujours en cours depuis 4 mois. Visiblement une banque vénale bien commune .
Quand je suis arrivé dans l’agence je me suis dit: « Il est rare qu'une conseillère de banque soit aussi réactive et aimable que Mme Amaral-Moreira. Je suis content de la manière dont mon compte bancaire est géré et j'espère que cette relation client-conseiller continuera ainsi. Chacune de mes demandes j'ai une réponse dans la journée. Je recommande cette agence . » Ça c’était au début jusqu’au refus incompréhensible d’augmenter mon plafond de crédit renouvelable de 5000€ alors que je présente toutes les garanties susceptibles de rassurer un établissement bancaire( pas d’incidents de paiement, un salaire convenable depuis des années, un CDI, des biens immobiliers ainsi qu’une épargne correcte…). Je me suis alors fait cette remarque : comment pourrais-je financer un achat immobilier avec le Crédit Mutuel qui rechigne à une légère augmentation? Du coup bien que sois globalement satisfait du relationnel je ne peux me résoudre à rester client d’une banque aussi frileuse…
Bonjour; c'est à fuir😠😠😠 je viens de sortir de chez la conseillère avec un refus, on m'avait dit au téléphone que je pourrais ouvrir un compte chez eux et une fois sur place on me dit que non alors que j'avais expliquer ma situation au téléphone et même la conseillère m'en avait parlé une fois sur place et aucun n'a pris l initiative de m'appeler avant pour que j'aille ouvrir mon compte ailleurs et ne pas perdre mon temps ; à cause de leurs informations erronées mon fils ne pourrais pas toucher sa bourse d'études car aujourd'hui c'est le dernier délai Merci madame AMARAL
Bonjour tout de abord je vous remercie beaucoup pour votre travail et pour votre soutien chaque jour et chaque année ma banque il m’a beaucoup aider quand jeté en difficulté financière il m’on soutenir à chaque fois quand je avais besoin de leur aide et je voulais vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi :)! Je vous recommande cette banque à 100% il son sérieux et très agréable travaille avec une banque qui simplifie la vie à tous :)! Et je voulais remercie en particulier à Madame Ben Mira la directrice du banque et aussi je vous le remercie au à ma nouvelle conseillère Jenny Amaral Moreira :)!!!!
Trés satisfait, ma conseillére Jenny Amaral Moreira trés compétente Ue proposition de crédit largement moins chere que la concurrence. Trés bon accueil.
Ravie d'avoir changé de banque pour le crédit mutuel. Parmentier je suis vraiment content d'être dans cette agence particulièrement, on y est toujours très bien accueilli ainsi que la directrice Mme benmira très a l écoute des clients bravo
Tres bonne agence, conseillé a l'ecoute et réactif aux divers demandes formulé auprès de l'agence. Surtout depuis que Mr. Gibelin ne se charge plus de mon dossier. Je recommande vivement.
Très content d'avoir choisi cette agence, conseiller à l'écoute et très réactif ainsi que la directrice Mme benmira
Une équipe impliquée qui a su se mobiliser pendant cette période difficile! Un grand merci à tous pour votre écoute et votre professionnalisme.
Agence agréable. Le personnels est accueillant. Mon conseiller Mr GIBELIN est de très bon conseille. Je suis très satisfait du service.
Je suis client dans cette banque depuis 6 mois et salue l'efficacité de Mr Gibelin qui a fait preuve d'une grande réactivité et efficacité pour traiter mes demandes.
Très content d'avoir choisi cette agence, conseiller à l'écoute et très réactif.
Nouvelle cliente de cette agence et je dois dire que j’ai rarement vu autant d’efficacité! Je suis ravie. Merci à l’équipe
aujourd'hui, pour le fun, j'ai tenté de joindre 7 agences crédit mutuel sur paris, en appels répétés (au moins 2 pour chaque agence) : pas une seule n'aura décrocher. à déplorer, à éviter...
Je suis client professionnel de l'agence Paris 11 Parmentier depuis 1 an 1/2. Toujours un bon accueil des salariés. Ma conseillère pro, Fabienne, est très professionnelle, à l'écoute, et toujours réactive lorsque je la sollicite. Elle m'a accompagné depuis le départ dans la création de mes sociétés. Toujours souriante avec un bon relationnel, je la recommande.
Notre conseiller est très réactif et compétent. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre des services proposés.
Accueil déplorable au CM : je rentre dans l’agence du CM 15 ave Parmentier, Paris 11e, pour m’informer en vue de l’ouverture d’un compte ; la personne à l’accueil est en conversation téléphonique ; elle ne me salue pas ; je n’existe pas ; je patiente ; elle continue de parler et de rire… la conversation est de toute évidence personnelle ; j’ai attendu 2 minutes avant de sortir : je n’ai été ni salué, ni accueilli ! J’irai ouvrir mon compte ailleurs, là où peut-être on a besoin de multiplier le nombre de clients ; c’était ce 29 janvier 2019 à 15.45 h
Aune amabilité, pas du tout conciliant. J'ai changé de banque.
Pas du tout aidant. Assez scandaleux. Il faut mieux choisir ses directeurs. Ne donne pas du tout envie de continuer avec ce genre de banques classiques et plan plan. Vous pousse directement à ouvrir un compte gratuit en ligne... Bref je déconseille vivement. Il serait trop long de décrire ici ce qui motive mon post mais c'est carrément grave d'un côté et juste idiot de l'autre . Qui qu'il en soit il vaut mieux choisir à minima une autre agence, voire carrément une autre banque.
Rien à redire.