une étoile … non zéro étoile serait mieux, Je ne connais pas le docteur, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle fait ce qu'elle veut avec les rendez vous. En effet j'avais mis plus de 6 mois à avoir un rendez vous sur Doctolib pour, elle me l'a annulé sans raison 2 semaines avant. J'ai repris rendez vous via le cabinet et on me redonne un autre 1 mois plus tard et … hop 2ème annulation 2 semaines avant. Les secrétaires non en faite aucune visu sur l'agenda de ce docteur qui fait ce qu'elle veut. Je donne rarement mon avis mais la , il fallait le faire ! à bonne entendeur
J'ai récemment eu une expérience très décevante avec le Dr Mouran. Il y a eu trois rendez-vous qui ont tous été reportés sans explication valable, et à la dernière minute, ils ont été purement et simplement annulés.
En tant que patient, je considère cela inadmissible. Une communication claire et transparente est cruciale dans le domaine médical, et le manque d'explication pour ces annulations répétées a grandement affecté ma confiance dans ce professionnel de la santé.
Je m'attendais à un niveau de professionnalisme plus élevé, et cette expérience a eu un impact négatif sur ma perception du cabinet médical. J'espère que cette situation sera prise en compte pour améliorer le service aux patients à l'avenir.
Je ne recommande pas.
J'ai visité le Docteur Mouran pour des consultations d'allergologie, elle peut paraître distante comme l'indique certains commentaires, ce n'est pas du tout le cas, le Docteur prends le temps de bien écouter le patient, de bien expliquer, et je n'ai eu a aucun moment l'impression qu'elle été pressée de terminer la séance, elle prends le temps de répondre a toute les questions. Tout cela pour 25€, je recommande vivement ce Docteur, a ce jour je l'ai rencontré a deux reprise et je suis très satisfait. Et en ce qui concerne les remarques pour le secrétariat, j'ai du les appeler 3x et je n'ai au aucun soucis avec eux...
Je consulte le docteur Mouran depuis quelques années maintenant. Je la trouve très disponible et rappelle toujours quand on laisse un message à sa secrétaire.
Les délais sont longs par Doctolib. Beaucoup d’annulations de dernières minutes, (comme on le voit dans les commentaires..), ce qui permet finalement d’avoir un rdv dans un délai raisonnable.
Je consulte le Dr Mouran depuis une dizaine d'années et en suis satisfaite. Certains lui reprochent sa froideur. Elle est certes distante mais sans aucune condescendance ni aucune malveillance. Depuis le confinement il était difficile d'avoir un rdv dans un court délai mais elle a dû changer d'organisation car ce point s'est grandement amélioré ces derniers temps. Même quand les délais étaient longs sur Doctolib, j'ai pu obtenir un rdv plus rapidement pour une urgence en téléphonant.
Ma fille de nature timide est allé seule chez le docteur Mouran pour une consultation d'allergie. Elle l'a beaucoup rassuré et n'aprehende plus de se faire consulter seule. Je la remercie, de plus les ordonnances sont très complète.
Juste avant le rdv je lis les avis Google et hésite à annuler...mais vu l inconfort de mon allergie je me dis "j y vais quand meme".
Et là le docteur...certes en retard est très pro, pédagogue, à l écoute, prend le temps de comprendre (ce qui explique le retard ;-)). Je me sens en sécurité et face à un médecin qui maîtrise son sujet. Je regommande les yeux fermés
Médecins très désagréable elle est pas chez elle ! Parle très mal, vous met sur sa blacklist quand vous annulé un rdv 1h avant. Personne raciste!!! Je vous déconseille!!!!!
Si j’avais vu les commentaires avant de prendre RDV, j’aurais choisi un autre médecin. J’ai fait la même expérience que celle citée via les commentaires négatifs précédents : très peu aimable, voire même désagréable à certains moments, aucun sens de l’humain « je n’ai pas le temps », et surtout un échange proche de zéro. L’objectif est clairement de faire du chiffre en un minimum de temps et d’effort. Presque pas de questions, aucune auscultation, et une carte vitale en otage (merci pour la confiance) le temps d’aller chercher du liquide. Vraiment très déçue.
Cette dame soupçonneuse et à la limite de l'impolitesse réclame d'arriver en avance mais vous reçoit avec 45 minutes de retard, sans un mot d'excuse.
Vous espérez qu'elle connaît au moins son domaine mais êtes vite détrompé. A l'en croire, des questions basiques sur les allergies provoquées par les chats ne relèvent pas de son domaine.
N'ayant plus qu'une envie, celle de terminer au plus vite, vous prenez congé en demandant à régler. C'est alors qu'elle vous envoie tirer de l'argent et dit refuser la carte bancaire, alors qu'aucun panneau ne l'indique. Le fisc doit apprécier.
L'eczéma de la profession.
Très déçue
Ça fait 2 semaines que j’attends ma feuille de soin que que je sois remboursée par ma sécu
Alors qu’elle à été payée le jour même par ma carte bancaire
La je relance depuis 2 semaines et en gros elle n’a pas le temps pour me faire ma feuille de soin
Vraiment aucun respect pour les patients
Médecin a fuir
Nul : première consultation pour des allergies elle ne fait aucun test de la peau pour vous envoyer faire des tests en labo et a votre grande surprise cela coûte 32€ par tube (il y en a 11 soit plus de 330€)
Heuresement que le labo propose le test commun remboursé par la secu...
Lamentable! Accueil pourri! Le secrétariat super désagréable et elle même atroce! Elle enchaîne les patients comme à l’usine , toutes les 5 mn sans un mot aimable. Et en plus, elle n’a rien trouvé. A éviter ! Une perte de temps et d’argent
Catastrophe. Medecin qui fait un maximum de consultation par jour pour gagner un maximum d'argent sans se soucier de ses patients. Consultation d'environ 5min et en plus elle ne prend que de l'espèce. A fuir
C'est mon médecin traitant et allergologue depuis trois ans. Tout se passe bien, très disponible, même en urgence entre deux RDV. A l'écoute.
Tarif standard de la sécurité sociale 25€.
Petit bémol, elle est à mi-temps donc il ne faut pas tomber malade le mercredi par exemple. Peut avoir du retard car elle prend le temps avec les patients.
Médecin agréable et à l'écoute.
Je suis surpris des autres avis négatifs.
Elle a pris le temps de me poser plusieurs questions pour cerner mon allergie.
Je recommande sans hésiter comme allergologue.
Un rendez-vous annulé pour une urgence = interdit de rendez-vous à vie.
Secrétaire d'une arrogance rarement vue dans le domaine médical.
Traite les patients comme des numéros plutôt que des humains, déplorable.
Très bien pris en charge, à l'écoute et surtout ne cherchant pas à pousser à faire un rdv tous les trimestres contrairement à l’allergologue d'Alésia M. D.
Le premier RDV s'est bien passé, très professionnelle, sauf que quelques jours avant mon 2ème RDV la secrétaire m'a appelé pour m'annoncer que je suis interdite de RDV, car soit disant je n'étais pas présente au premier, elle voulait meme pas écouter ma version des choses, et surtout assumer que peut être il y'a une erreur dans le système.
J'ai pourtant demandé d'avoir le medecin directement ou une adresse mail pour envoyer la preuve (jles résultats d'analyses que le medecin m'a prescript)
Je trouve que c'est dommage,
une étoile … non zéro étoile serait mieux, Je ne connais pas le docteur, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle fait ce qu'elle veut avec les rendez vous. En effet j'avais mis plus de 6 mois à avoir un rendez vous sur Doctolib pour, elle me l'a annulé sans raison 2 semaines avant. J'ai repris rendez vous via le cabinet et on me redonne un autre 1 mois plus tard et … hop 2ème annulation 2 semaines avant. Les secrétaires non en faite aucune visu sur l'agenda de ce docteur qui fait ce qu'elle veut. Je donne rarement mon avis mais la , il fallait le faire ! à bonne entendeur
Excellent médecin première fois et pas déçu et très patiente avec les enfants personne agréable
Super médecin !
J'ai récemment eu une expérience très décevante avec le Dr Mouran. Il y a eu trois rendez-vous qui ont tous été reportés sans explication valable, et à la dernière minute, ils ont été purement et simplement annulés. En tant que patient, je considère cela inadmissible. Une communication claire et transparente est cruciale dans le domaine médical, et le manque d'explication pour ces annulations répétées a grandement affecté ma confiance dans ce professionnel de la santé. Je m'attendais à un niveau de professionnalisme plus élevé, et cette expérience a eu un impact négatif sur ma perception du cabinet médical. J'espère que cette situation sera prise en compte pour améliorer le service aux patients à l'avenir. Je ne recommande pas.
Mon rdv fixé il y a plusieurs mois vient d'être annulé sans justification via Doctolib.
J'ai visité le Docteur Mouran pour des consultations d'allergologie, elle peut paraître distante comme l'indique certains commentaires, ce n'est pas du tout le cas, le Docteur prends le temps de bien écouter le patient, de bien expliquer, et je n'ai eu a aucun moment l'impression qu'elle été pressée de terminer la séance, elle prends le temps de répondre a toute les questions. Tout cela pour 25€, je recommande vivement ce Docteur, a ce jour je l'ai rencontré a deux reprise et je suis très satisfait. Et en ce qui concerne les remarques pour le secrétariat, j'ai du les appeler 3x et je n'ai au aucun soucis avec eux...
Je consulte le docteur Mouran depuis quelques années maintenant. Je la trouve très disponible et rappelle toujours quand on laisse un message à sa secrétaire. Les délais sont longs par Doctolib. Beaucoup d’annulations de dernières minutes, (comme on le voit dans les commentaires..), ce qui permet finalement d’avoir un rdv dans un délai raisonnable.
Je recommande le docteur Mouran, qui m'a grandement aidé avec mes allergies et est pédagogue.
Je consulte le Dr Mouran depuis une dizaine d'années et en suis satisfaite. Certains lui reprochent sa froideur. Elle est certes distante mais sans aucune condescendance ni aucune malveillance. Depuis le confinement il était difficile d'avoir un rdv dans un court délai mais elle a dû changer d'organisation car ce point s'est grandement amélioré ces derniers temps. Même quand les délais étaient longs sur Doctolib, j'ai pu obtenir un rdv plus rapidement pour une urgence en téléphonant.
4 mois pour un RDV, 45min d’attente sur le premier créneaux de l’après-midi.
Ma fille de nature timide est allé seule chez le docteur Mouran pour une consultation d'allergie. Elle l'a beaucoup rassuré et n'aprehende plus de se faire consulter seule. Je la remercie, de plus les ordonnances sont très complète.
Juste avant le rdv je lis les avis Google et hésite à annuler...mais vu l inconfort de mon allergie je me dis "j y vais quand meme". Et là le docteur...certes en retard est très pro, pédagogue, à l écoute, prend le temps de comprendre (ce qui explique le retard ;-)). Je me sens en sécurité et face à un médecin qui maîtrise son sujet. Je regommande les yeux fermés
Médecins très désagréable elle est pas chez elle ! Parle très mal, vous met sur sa blacklist quand vous annulé un rdv 1h avant. Personne raciste!!! Je vous déconseille!!!!!
Si j’avais vu les commentaires avant de prendre RDV, j’aurais choisi un autre médecin. J’ai fait la même expérience que celle citée via les commentaires négatifs précédents : très peu aimable, voire même désagréable à certains moments, aucun sens de l’humain « je n’ai pas le temps », et surtout un échange proche de zéro. L’objectif est clairement de faire du chiffre en un minimum de temps et d’effort. Presque pas de questions, aucune auscultation, et une carte vitale en otage (merci pour la confiance) le temps d’aller chercher du liquide. Vraiment très déçue.
Cette dame soupçonneuse et à la limite de l'impolitesse réclame d'arriver en avance mais vous reçoit avec 45 minutes de retard, sans un mot d'excuse. Vous espérez qu'elle connaît au moins son domaine mais êtes vite détrompé. A l'en croire, des questions basiques sur les allergies provoquées par les chats ne relèvent pas de son domaine. N'ayant plus qu'une envie, celle de terminer au plus vite, vous prenez congé en demandant à régler. C'est alors qu'elle vous envoie tirer de l'argent et dit refuser la carte bancaire, alors qu'aucun panneau ne l'indique. Le fisc doit apprécier. L'eczéma de la profession.
Très déçue Ça fait 2 semaines que j’attends ma feuille de soin que que je sois remboursée par ma sécu Alors qu’elle à été payée le jour même par ma carte bancaire La je relance depuis 2 semaines et en gros elle n’a pas le temps pour me faire ma feuille de soin Vraiment aucun respect pour les patients Médecin a fuir
Très bonne expérience chez ce médecin, très agréable et à l'écoute. Aucun problème
Médecin professionnel qui connaît son travail et très attentif en écoutant les patients. Merci Dr Mouran.
La secrétaire la plus odieuse, malpolie et incompétente à laquelle j'aie jamais eu à faire! Fuyez (et, Dr, virez-la....)
Nul : première consultation pour des allergies elle ne fait aucun test de la peau pour vous envoyer faire des tests en labo et a votre grande surprise cela coûte 32€ par tube (il y en a 11 soit plus de 330€) Heuresement que le labo propose le test commun remboursé par la secu...
Lamentable! Accueil pourri! Le secrétariat super désagréable et elle même atroce! Elle enchaîne les patients comme à l’usine , toutes les 5 mn sans un mot aimable. Et en plus, elle n’a rien trouvé. A éviter ! Une perte de temps et d’argent
Médecin qui fait rien pour vous aidez et orienté chez un ORL sans lettre sympa.
30 minutes de retard pour un rdv à 9h30...
Catastrophe. Medecin qui fait un maximum de consultation par jour pour gagner un maximum d'argent sans se soucier de ses patients. Consultation d'environ 5min et en plus elle ne prend que de l'espèce. A fuir
C'est mon médecin traitant et allergologue depuis trois ans. Tout se passe bien, très disponible, même en urgence entre deux RDV. A l'écoute. Tarif standard de la sécurité sociale 25€. Petit bémol, elle est à mi-temps donc il ne faut pas tomber malade le mercredi par exemple. Peut avoir du retard car elle prend le temps avec les patients.
Médecin agréable et à l'écoute. Je suis surpris des autres avis négatifs. Elle a pris le temps de me poser plusieurs questions pour cerner mon allergie. Je recommande sans hésiter comme allergologue.
Super médecin!
Un rendez-vous annulé pour une urgence = interdit de rendez-vous à vie. Secrétaire d'une arrogance rarement vue dans le domaine médical. Traite les patients comme des numéros plutôt que des humains, déplorable.
Très bien pris en charge, à l'écoute et surtout ne cherchant pas à pousser à faire un rdv tous les trimestres contrairement à l’allergologue d'Alésia M. D.
Le premier RDV s'est bien passé, très professionnelle, sauf que quelques jours avant mon 2ème RDV la secrétaire m'a appelé pour m'annoncer que je suis interdite de RDV, car soit disant je n'étais pas présente au premier, elle voulait meme pas écouter ma version des choses, et surtout assumer que peut être il y'a une erreur dans le système. J'ai pourtant demandé d'avoir le medecin directement ou une adresse mail pour envoyer la preuve (jles résultats d'analyses que le medecin m'a prescript) Je trouve que c'est dommage,
Très désagréable. Un médecin arrogant, et me regardait de travers pendant la consultation.