Je suis patient du Dr Récipon depuis plus de 20 ans, et je ne pourrais être plus satisfait des soins et services qu'elle offre. En tant que dentiste de notre famille, elle a gagné notre entière confiance par son professionnalisme et son expertise.
Le Dr Récipon a toujours su nous conseiller de manière judicieuse, prenant en compte l'âge de nos enfants et leurs besoins spécifiques. Elle ne pousse jamais à des traitements superflus et recommande uniquement les soins vraiment nécessaires et bénéfiques.
Sa capacité à mettre à l'aise les patients, qu'ils soient jeunes ou adultes, et son dévouement à fournir des soins de haute qualité font d'elle une dentiste exceptionnelle. Je recommande vivement le Dr Récipon à toutes mes connaissances, convaincu qu'elles recevront les mêmes excellents soins dont ma famille et moi bénéficions depuis des années.
Résultat correct mais le travail fait peur : ce médecin travaille parfois sans gants ; de plus, il faut poser un RTT quand on prend rendez-vous... (temps d'attente énorme !!! en moyenne 2 h d'attente...) pas d'excuses.
Je suis partie du cabinet, quand j'ai su qu'il y avait plus de 3h de retard et ce médecin a osé mettre sur Doctolib "rendez-vous non honoré".
Accueil impeccable et dentiste irréprochable. Après un trauma dentaire de mon fils, Dr Recipon a très bien su gérer. Très à l’écoute, très expérimentée, très patiente et de très bons conseils. Parfois l’attente est longue mais c’est parce que Dr Recipon aime son travail alors elle le fait bien même si ça prend du temps.
Mon dentiste depuis de nombreuses années.
Une anecdote : je suis un jour en province et je dois prendre rdv en urgence avec le premier dentiste à proximité. Après avoir regardé mes dents il me dit : « vos dents sont vraiment très bien soignées. Donnez moi l’adresse de votre dentiste pour mes patients qui sont partis à Paris. »
Prise en charge en retard MAIS excellente expérience patient : une dentiste (Dr Brigitte RECIPON) très pédagogue, ultra professionnelle, à l’écoute; qui prend le temps d’expliquer ses analyses, son diagnostic et ses actions; beaucoup de prévenance et de délicatesse dans la relation, une empathie rarement constatée chez une praticienne; éducation thérapeutique du patient…Les radios dentaires et le détartrage ne sont pas forcément un « grand moment de plaisir » mais très utiles et pertinentes + réalisées avec légèreté et bonne humeur!😉
JE NE RECOMMANDE PAS !
J’avais rendez-vous ce jour à 17h10 : les choses ont déjà mal débuté dès lors que j’ai dû patienter 40mn avant d’être reçu. Être pris avec du retard peut arriver et je l’accepte, mais 40mn me semble légèrement abusé, qui plus est quand la dentiste ne s’excuse pas et se contente de me dire lors notre entrevue « ah oui vous patienter depuis 40mn, c’est long ».
J’avais rdv pour un simple détartrage, et j’avais pris rdv via Doctolib sur lequel les honoraires du praticien étaient indiqués = 28,92 euros pour le détartrage.
Une fois le rendez-vous terminé (et je passe l’étape du matériel qui tombe et retourne dans ma bouche, ou encore me laisser avec des outils dans la bouche car l’antenne de sa radio est mal réglée et que cela la tracassait apparemment de ne pouvoir pas l’écouter correctement) c’est l’heure de payer et là SURPRISE mon rdv ne coûte pas 28,92 comme initialement indiqué mais 44,38 euros.
Face à ma surprise, la secrétaire (qui d’ailleurs était très sympathique) appelle la dentiste qui arrive de manière aggressive en me disant « Monsieur n’est pas content ?! ». Je lui indique que le prix n’est pas le bon par rapport à celui indiqué sur Doctolib, et elle m’indique « 28,92 c’est juste le détartrage du haut, le bas c’est 14,46 donc le tout c’est 43,38 euros » !!
Ce n’est pas une question de quelques euros supplémentaires mais je lui ai indiqué que cela n’était pas normal et que si elle souhaitait différencier le détartrage du haut et du bas (ce qui me semble bizarre : je n’ai jamais vu un dentiste faire simplement le haut ou le bas pour un détartrage) elle n’avait qu’à le préciser sur Doctolib dès lors que tous les soins sont détaillés avec les prix. Elle m’a finalement indiqué « payez et foutez le camp » !!!!!!!!!!!!!!!
Une chose est sûre : méfiez-vous des prix indiqués sur Doctolib concernant ce praticien qui semble attacher une particulière attention à la distinction du haut et du bas de votre mâchoire !!!
En un mot : honteux.
A chaque fois que je suis allé voir le docteur Recipon, elle a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Elle prend le temps de bien expliquer la démarche et les soins à accomplir, ce qui est très rassurant. Les soins que j'ai reçu ont toujours été d'excellente qualité. Une très bonne dentiste.
Très gentille dr Recipon tres bon dentiste elle fait tout pour soigner mes dents et s'occupe du mieux qu'elle puisse je viens la voir régulièrement car j'ai pas mal de dents à soigner et je trouve qu'elle est très accueillante et agréable.
J' ai reçu de trës bons soins dentaires du docteur Brigitte Recipon, le cabinet est trës bien équipé, la dentiste et son assistante m'ont expliqué tout ce qu'elles me faisaient, la dentiste est conventionnée, elle a trouvé la solution à un problème ancien.
Prévoyez deux heures d'attente par rapport à l'heure fixée pour votre rdv. N'est pas ponctuelle, pratique de manière hésitante, m'a blessé lors de l'essai d'une prothèse amovible. Gentille mais pas très efficace. Oublie des prescriptions nécessaires; tel que le bain de bouche désinfectant après une extraction.
Trois heures d'attente! C'est vraiment n'importe quoi l'organisation de ce cabinet.
Les créneaux de réservation sont toutes les 30 minutes et la dentiste passe 1h ou plus avec chaque patient.
Aucun respect pour les patients. Plus jamais !
Très content de trouver une dentiste vraiment sérieuse et techniquement très compétente. Prenez un bon bouquin et prévoyez votre emploi du temps en conséquence. Je recommande !
Excellente dentiste. Elle est très délicate dans ses soins et dans son approche psychologique et humaine de la personne en face d’elle. Elle s’adapte aux contraintes horaires du patient. Plus on la connaît, plus on est fan.
Suivi ici depuis longtemps, j'ai toujours eu des soins de qualités souvent réalisé dans une ambiance France culture! Pas forcément à l'heure mais en cas d'urgence j'ai eu des rendez vous rapidement.
A fuir ! Très mauvaise expérience . Plus de 1h de retard j’ai du attendre dans la salle d’attente . De plus j’étais simplement venu pour un détartrage dentaire , je me suis retrouvée à faire des radios pour je ne sais quel raison sans mon autorisation. Et elle me demande de revenir … plus jamais .
Très bon dentiste, travail sérieux Je suis très satisfait du Dr Récipon.
Certes l'horaire des rv n'est pas toujours respecté, mais je préfère la compétence à la ponctualité (surtout par les temps qui courent).
Dr. Recipon. Sa compétence et sa disponibilité sont hors du commun. Oui, peut être souvent du retard du justement à sa grande disponibilité. Toujours prête à informer ses patients sur le déroulement du travail.
Acceuil scandaleux dans ce cabinet dentaire. Secretaire extrêmment mal aimable. Contrainte d'annuler un rendez-vous dentaire pour ma fille qui était soufrante, tous mes autres rendez-vous ont été annulés derrière et le Dr ne souhaite plus nous recevoir. Scandaleux !!!!
Médecin (Docteur Gereige) aimable, efficace et compétente : rien à redire. Mais alors, pourquoi cette note ? Du fait de la secrétaire de ce cabinet pour qui l'amabilité n'est qu'une vague notion abstraite qu'apparemment elle ne pratique pas. Par ailleurs, elle s'autorise à partager à haute voix des opinions pour le moins discutables : "Oh vous savez, il ne faut rien attendre de l'administration. Ça ira bien mieux quand tout sera privatisé." On lui souhaite de ne pas tomber gravement malade quand la sécurité sociale et l'hôpital publique n'existeront plus ! Dommage pour les praticiens mais personnellement je vais aller voir ailleurs.
Tres mauvaise expérience ! Après beaucoup de retard (plus d’une heure), la dentiste est agressive et multiplie les examens afin de faire monter la note... elle veut refaire des couronnes qui ne me posent aucun problème et me remet un devis très élevé !! Elle ne change pas de gant et ne respecte pas les mesures d’hygiène pourtant primordiales en ce moment ... elle hurle sur son assistante qui est pourtant la seule personne gentille du cabinet !!
Triste expérience......
Armer vous de patience !
Après 15 minutes d'attente, l'assistante m'apprend qu'il y a 1 heure de retard.
Elle me propose de revenir dans 1 heure ou de prendre un autre rendez vous.
Je reviens au bout d' une heure... rebelote mais là je ne peux pas attendre plus de 15 min... sans nouvelles je suis contraint de quitter la salle d'attente car je ne voulais pas arriver en retard à mon prochain rendez-vous..
"Si j'aurais su..."
Ce message est surtout pour vous avertir de prendre votre journée... c'est un peu comme une livraison Darty...
Dentiste avec 1h30 de retard minimum. A laissé un bout d'instrument dans ma dent. M'a couru après dans la rue en m'insultant car j'avais refusé un soin. A refusé de me rendre mon dossier médical pour me punir alors que c'est illégal. A voulu me soigner 4 caries alors que le centre de radio et un autre dentiste n'en ont vu qu'une. Ne devrait pas exercer.
C'EST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE OU ON M'APPELLE GROSSE S*****.
Pour commencer, je vous dirai que le destinataire de mon commentaire c'est directement la réceptionniste et indirectement la dentiste.
Je vous raconte toute l'histoire depuis le début.
La première fois que je suis allée, j'avais rendez-vous à 18h30, mais suite à une mauvaise gestion du temps, (je suppose, car personne ne m'a pas dit qu'est-ce qui se passé ni excusez-nous pour ce retard ou quoi que ce soit) mon rendez-vous a commencé à 19h40. Bon, j'ai rien dis et tout s'est bien passé.
La dentiste m'a donné donc un deuxième rendez-vous que j'ai dû annuler le jour même suite à une appel de la réceptionniste qui m'a dit qu'il y avait, (si je ne me trompe pas) environ 2h du retard, (énorme). J'ai essayé avec la réceptionniste de reporter le rendez-vous mais aucune des dates qu'elle m'a donné me convenait.
Quelques jours plus tard, je prends rendez-vous via Doctolib. Je devais y aller pour faire un détartrage et voir s'il y avait des caries donc j'ai pris un rendez-vous pour une "consultation" car je trouvais que dans la liste des critères c'était ça qui correspondait le plus.
Le matin du jour de mon rendez-vous, je reçois une appel de la réceptionniste, qui me dit "Vous, comme une grande, vous avez pris un rendez-vous pour une consultation, ce qui fait 30 mns et pas pour un détartrage, ce qui fait 45 mns. Alors ça m'a déjà énervée car de 1, je ne connais pas le temps de chaque truc et j'ai pris celui qui me semblait correct, et de 2, lors de mes deux rendez-vous passés il y avait beaucoup de retard !!! Comment ose-elle me parler de 15mns ??
Ensuite elle me dit que je n'avais pas payé mes soins lors du dernier rendez-vous. Je lui dis que si, bien sûr que j'ai payé, qu'il y avait juste 6€ que je n'ai pas pû payer par carte. Ça aussi m'a embêté car je ne trouve pas professionnel de dire aux clients qu'ils n'ont pas payé comme ça, il faut d'abord vérifier ce qu'ils n'ont pas payé. Et surtout vu la façon dont elle m'a parlé. Mais quand moi je l'ai parlé de la même manière, elle n'a pas hésité à me dire : vous me parlez autrement. Aucune éducation quoi.
Après, elle me dit qu'elle allait voir si la personne après moi annulait son rendez-vous suite à les grèves et comme ça j'aurais plus de temps. Mais j'avais tellement marre de cette personne que je ne voulais plus revenir dans cette clinique.
Donc j'ai annulé mon rendez-vous sur Doctolib et de suite elle m'appelle, je décroche et j'entends : C'EST UNE GROSSE S*****. Moi je réponds : c'est qui la grosse s***** ? Vous parlez de moi car je viens d'annuler mon rendez-vous ? Et elle, avec honte, essaie de s'en sortir en distant : no no, je disais ça à ma collègue.
C'est pour tout cela que je ne mettrai plus un pied dans cette clinique, car même si la dentiste travail bien, elle doit également savoir choisir ses employés.
Au minimum 1h30 de retard et d attente à CHAQUE RDV. Pas d excuses bien entendu.
Facture un grand nombre de radios à chaque RDV pour gonfler les factures...
Je suis étonnée des commentaires négatifs précédents, je suis venue voir le Dr Récipon parce que j'avais eu des devis d'autres dentistes très / trop onéreux pour moi. Son devis était plus compétitif et les soins parfaits. Elle m'a très bien expliqué le déroulé et les différentes options. Je conseille vivement... Et elle m'a reçue en urgence à 19h30 le jour même !
À Déconseillé
Très mauvais dentiste super cher cherche à faire de l argent mes parents on demandé un détartrage. Elle leur a fait une radiographie à 150€ et leur dit de revenir à nouveaux 150€ sous prétexte qu il ne save pas lire du vol quoi!! je déconseille 👹
Pas mal les soins mais chaque fois minimum 1 heure d'attente. Si rdv le matin à 8h elle vient à 8.20 (cabinet fermé et attente dehors au froid) et après on commence à 8.30 le soin.
Soins magnifiques, m'a pris en urgence jusqu'à 22h sans y etre jamais allé avant, explique tout ce qu'elle fait, aucune douleur, dentiste absolument parfaite
la pire expérience de ma vie!!!!
manque de ponctualité (1h d'attente)
manque de professionnalisme
une dent taillée en deux, un pansement partie au bout de 1h ......
c'est un charlatan ...... fuyez !!
Dr Recipon est très compétante
Je suis patient du Dr Récipon depuis plus de 20 ans, et je ne pourrais être plus satisfait des soins et services qu'elle offre. En tant que dentiste de notre famille, elle a gagné notre entière confiance par son professionnalisme et son expertise. Le Dr Récipon a toujours su nous conseiller de manière judicieuse, prenant en compte l'âge de nos enfants et leurs besoins spécifiques. Elle ne pousse jamais à des traitements superflus et recommande uniquement les soins vraiment nécessaires et bénéfiques. Sa capacité à mettre à l'aise les patients, qu'ils soient jeunes ou adultes, et son dévouement à fournir des soins de haute qualité font d'elle une dentiste exceptionnelle. Je recommande vivement le Dr Récipon à toutes mes connaissances, convaincu qu'elles recevront les mêmes excellents soins dont ma famille et moi bénéficions depuis des années.
Soins efficaces parfaitement soignés sans douleur, et toutes les vérifications sont effectuées; La dentiste la plus forte et la plus expérimentée !
Très bon dentiste surtout avec les handicapés
Résultat correct mais le travail fait peur : ce médecin travaille parfois sans gants ; de plus, il faut poser un RTT quand on prend rendez-vous... (temps d'attente énorme !!! en moyenne 2 h d'attente...) pas d'excuses. Je suis partie du cabinet, quand j'ai su qu'il y avait plus de 3h de retard et ce médecin a osé mettre sur Doctolib "rendez-vous non honoré".
Accueil parfait, pas d’attente et bon contact avec le médecin. Merci, je reviendrai.
Accueil impeccable et dentiste irréprochable. Après un trauma dentaire de mon fils, Dr Recipon a très bien su gérer. Très à l’écoute, très expérimentée, très patiente et de très bons conseils. Parfois l’attente est longue mais c’est parce que Dr Recipon aime son travail alors elle le fait bien même si ça prend du temps.
Mon dentiste depuis de nombreuses années. Une anecdote : je suis un jour en province et je dois prendre rdv en urgence avec le premier dentiste à proximité. Après avoir regardé mes dents il me dit : « vos dents sont vraiment très bien soignées. Donnez moi l’adresse de votre dentiste pour mes patients qui sont partis à Paris. »
Le Docteur Recipon est très compétente
Prise en charge en retard MAIS excellente expérience patient : une dentiste (Dr Brigitte RECIPON) très pédagogue, ultra professionnelle, à l’écoute; qui prend le temps d’expliquer ses analyses, son diagnostic et ses actions; beaucoup de prévenance et de délicatesse dans la relation, une empathie rarement constatée chez une praticienne; éducation thérapeutique du patient…Les radios dentaires et le détartrage ne sont pas forcément un « grand moment de plaisir » mais très utiles et pertinentes + réalisées avec légèreté et bonne humeur!😉
Excellent professionnel qui me soigne impeccablement depuis des dizaines d'annees
Je suis satisfaite mais je souhaiterais que le Dr Recipon explique ce qu’elle va faiire au moment où elle soigne les dents.
Le Docteur Récipon prodigue les soins de manière très professsionnelle. Elle n'est jamais avare d'explications. Je me sens en sécurité avec elle.
JE NE RECOMMANDE PAS ! J’avais rendez-vous ce jour à 17h10 : les choses ont déjà mal débuté dès lors que j’ai dû patienter 40mn avant d’être reçu. Être pris avec du retard peut arriver et je l’accepte, mais 40mn me semble légèrement abusé, qui plus est quand la dentiste ne s’excuse pas et se contente de me dire lors notre entrevue « ah oui vous patienter depuis 40mn, c’est long ». J’avais rdv pour un simple détartrage, et j’avais pris rdv via Doctolib sur lequel les honoraires du praticien étaient indiqués = 28,92 euros pour le détartrage. Une fois le rendez-vous terminé (et je passe l’étape du matériel qui tombe et retourne dans ma bouche, ou encore me laisser avec des outils dans la bouche car l’antenne de sa radio est mal réglée et que cela la tracassait apparemment de ne pouvoir pas l’écouter correctement) c’est l’heure de payer et là SURPRISE mon rdv ne coûte pas 28,92 comme initialement indiqué mais 44,38 euros. Face à ma surprise, la secrétaire (qui d’ailleurs était très sympathique) appelle la dentiste qui arrive de manière aggressive en me disant « Monsieur n’est pas content ?! ». Je lui indique que le prix n’est pas le bon par rapport à celui indiqué sur Doctolib, et elle m’indique « 28,92 c’est juste le détartrage du haut, le bas c’est 14,46 donc le tout c’est 43,38 euros » !! Ce n’est pas une question de quelques euros supplémentaires mais je lui ai indiqué que cela n’était pas normal et que si elle souhaitait différencier le détartrage du haut et du bas (ce qui me semble bizarre : je n’ai jamais vu un dentiste faire simplement le haut ou le bas pour un détartrage) elle n’avait qu’à le préciser sur Doctolib dès lors que tous les soins sont détaillés avec les prix. Elle m’a finalement indiqué « payez et foutez le camp » !!!!!!!!!!!!!!! Une chose est sûre : méfiez-vous des prix indiqués sur Doctolib concernant ce praticien qui semble attacher une particulière attention à la distinction du haut et du bas de votre mâchoire !!! En un mot : honteux.
Je suis allée plusieurs fois chez le docteur Recipon, j'ai été très bien reçue et très bien soignée. Excellente dentiste que je recommande !
A chaque fois que je suis allé voir le docteur Recipon, elle a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Elle prend le temps de bien expliquer la démarche et les soins à accomplir, ce qui est très rassurant. Les soins que j'ai reçu ont toujours été d'excellente qualité. Une très bonne dentiste.
Très gentille dr Recipon tres bon dentiste elle fait tout pour soigner mes dents et s'occupe du mieux qu'elle puisse je viens la voir régulièrement car j'ai pas mal de dents à soigner et je trouve qu'elle est très accueillante et agréable.
J' ai reçu de trës bons soins dentaires du docteur Brigitte Recipon, le cabinet est trës bien équipé, la dentiste et son assistante m'ont expliqué tout ce qu'elles me faisaient, la dentiste est conventionnée, elle a trouvé la solution à un problème ancien.
Très bon dentiste ! Très gentille, et très accueillante !
Excellent dentiste qui nous accompagne depuis de nombreuse années. Sait prendre le temps nécessaire pour prodiguer les meilleurs soins.
Visite prévue à 9h, aucune réponse au téléphone et cabinet fermé. J’ai attendu 30 min sans réponse et me suis décidé à partir. Ne recommande pas.
Prévoyez deux heures d'attente par rapport à l'heure fixée pour votre rdv. N'est pas ponctuelle, pratique de manière hésitante, m'a blessé lors de l'essai d'une prothèse amovible. Gentille mais pas très efficace. Oublie des prescriptions nécessaires; tel que le bain de bouche désinfectant après une extraction.
Trois heures d'attente! C'est vraiment n'importe quoi l'organisation de ce cabinet. Les créneaux de réservation sont toutes les 30 minutes et la dentiste passe 1h ou plus avec chaque patient. Aucun respect pour les patients. Plus jamais !
Catastrophique ne prend jamais à l'heure 1h30 d'attente ne prévient pas s'en fou royalement aucun respect envers ses patients fuyez!!
Excellente dentiste A le sens des priorités
Très content de trouver une dentiste vraiment sérieuse et techniquement très compétente. Prenez un bon bouquin et prévoyez votre emploi du temps en conséquence. Je recommande !
Très bon dentiste, très douce et m'a bien expliqué les différents soins ce qui est très agréable !
Excellente dentiste. Elle est très délicate dans ses soins et dans son approche psychologique et humaine de la personne en face d’elle. Elle s’adapte aux contraintes horaires du patient. Plus on la connaît, plus on est fan.
Suivi ici depuis longtemps, j'ai toujours eu des soins de qualités souvent réalisé dans une ambiance France culture! Pas forcément à l'heure mais en cas d'urgence j'ai eu des rendez vous rapidement.
A fuir ! Très mauvaise expérience . Plus de 1h de retard j’ai du attendre dans la salle d’attente . De plus j’étais simplement venu pour un détartrage dentaire , je me suis retrouvée à faire des radios pour je ne sais quel raison sans mon autorisation. Et elle me demande de revenir … plus jamais .
Très bon dentiste, travail sérieux Je suis très satisfait du Dr Récipon. Certes l'horaire des rv n'est pas toujours respecté, mais je préfère la compétence à la ponctualité (surtout par les temps qui courent).
Dr. Recipon. Sa compétence et sa disponibilité sont hors du commun. Oui, peut être souvent du retard du justement à sa grande disponibilité. Toujours prête à informer ses patients sur le déroulement du travail.
Acceuil scandaleux dans ce cabinet dentaire. Secretaire extrêmment mal aimable. Contrainte d'annuler un rendez-vous dentaire pour ma fille qui était soufrante, tous mes autres rendez-vous ont été annulés derrière et le Dr ne souhaite plus nous recevoir. Scandaleux !!!!
Très bon dentiste. Le seul bémol c’est que l’on attends longtemps dans la salle d’attente si non je le recommande. Excellent Dentiste
Médecin (Docteur Gereige) aimable, efficace et compétente : rien à redire. Mais alors, pourquoi cette note ? Du fait de la secrétaire de ce cabinet pour qui l'amabilité n'est qu'une vague notion abstraite qu'apparemment elle ne pratique pas. Par ailleurs, elle s'autorise à partager à haute voix des opinions pour le moins discutables : "Oh vous savez, il ne faut rien attendre de l'administration. Ça ira bien mieux quand tout sera privatisé." On lui souhaite de ne pas tomber gravement malade quand la sécurité sociale et l'hôpital publique n'existeront plus ! Dommage pour les praticiens mais personnellement je vais aller voir ailleurs.
Tres mauvaise expérience ! Après beaucoup de retard (plus d’une heure), la dentiste est agressive et multiplie les examens afin de faire monter la note... elle veut refaire des couronnes qui ne me posent aucun problème et me remet un devis très élevé !! Elle ne change pas de gant et ne respecte pas les mesures d’hygiène pourtant primordiales en ce moment ... elle hurle sur son assistante qui est pourtant la seule personne gentille du cabinet !! Triste expérience......
Armer vous de patience ! Après 15 minutes d'attente, l'assistante m'apprend qu'il y a 1 heure de retard. Elle me propose de revenir dans 1 heure ou de prendre un autre rendez vous. Je reviens au bout d' une heure... rebelote mais là je ne peux pas attendre plus de 15 min... sans nouvelles je suis contraint de quitter la salle d'attente car je ne voulais pas arriver en retard à mon prochain rendez-vous.. "Si j'aurais su..." Ce message est surtout pour vous avertir de prendre votre journée... c'est un peu comme une livraison Darty...
Dentiste avec 1h30 de retard minimum. A laissé un bout d'instrument dans ma dent. M'a couru après dans la rue en m'insultant car j'avais refusé un soin. A refusé de me rendre mon dossier médical pour me punir alors que c'est illégal. A voulu me soigner 4 caries alors que le centre de radio et un autre dentiste n'en ont vu qu'une. Ne devrait pas exercer.
Le Dr Récipon est extrêmement professionnelle. Très satisfait!
Rdv à 11h prise à 13h !
C'EST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE OU ON M'APPELLE GROSSE S*****. Pour commencer, je vous dirai que le destinataire de mon commentaire c'est directement la réceptionniste et indirectement la dentiste. Je vous raconte toute l'histoire depuis le début. La première fois que je suis allée, j'avais rendez-vous à 18h30, mais suite à une mauvaise gestion du temps, (je suppose, car personne ne m'a pas dit qu'est-ce qui se passé ni excusez-nous pour ce retard ou quoi que ce soit) mon rendez-vous a commencé à 19h40. Bon, j'ai rien dis et tout s'est bien passé. La dentiste m'a donné donc un deuxième rendez-vous que j'ai dû annuler le jour même suite à une appel de la réceptionniste qui m'a dit qu'il y avait, (si je ne me trompe pas) environ 2h du retard, (énorme). J'ai essayé avec la réceptionniste de reporter le rendez-vous mais aucune des dates qu'elle m'a donné me convenait. Quelques jours plus tard, je prends rendez-vous via Doctolib. Je devais y aller pour faire un détartrage et voir s'il y avait des caries donc j'ai pris un rendez-vous pour une "consultation" car je trouvais que dans la liste des critères c'était ça qui correspondait le plus. Le matin du jour de mon rendez-vous, je reçois une appel de la réceptionniste, qui me dit "Vous, comme une grande, vous avez pris un rendez-vous pour une consultation, ce qui fait 30 mns et pas pour un détartrage, ce qui fait 45 mns. Alors ça m'a déjà énervée car de 1, je ne connais pas le temps de chaque truc et j'ai pris celui qui me semblait correct, et de 2, lors de mes deux rendez-vous passés il y avait beaucoup de retard !!! Comment ose-elle me parler de 15mns ?? Ensuite elle me dit que je n'avais pas payé mes soins lors du dernier rendez-vous. Je lui dis que si, bien sûr que j'ai payé, qu'il y avait juste 6€ que je n'ai pas pû payer par carte. Ça aussi m'a embêté car je ne trouve pas professionnel de dire aux clients qu'ils n'ont pas payé comme ça, il faut d'abord vérifier ce qu'ils n'ont pas payé. Et surtout vu la façon dont elle m'a parlé. Mais quand moi je l'ai parlé de la même manière, elle n'a pas hésité à me dire : vous me parlez autrement. Aucune éducation quoi. Après, elle me dit qu'elle allait voir si la personne après moi annulait son rendez-vous suite à les grèves et comme ça j'aurais plus de temps. Mais j'avais tellement marre de cette personne que je ne voulais plus revenir dans cette clinique. Donc j'ai annulé mon rendez-vous sur Doctolib et de suite elle m'appelle, je décroche et j'entends : C'EST UNE GROSSE S*****. Moi je réponds : c'est qui la grosse s***** ? Vous parlez de moi car je viens d'annuler mon rendez-vous ? Et elle, avec honte, essaie de s'en sortir en distant : no no, je disais ça à ma collègue. C'est pour tout cela que je ne mettrai plus un pied dans cette clinique, car même si la dentiste travail bien, elle doit également savoir choisir ses employés.
Honteux !!! Secrétaire médicale snobe et méprisante et ne se gêne pas pour parler sur les gens devant eux surtout !!!
Au minimum 1h30 de retard et d attente à CHAQUE RDV. Pas d excuses bien entendu. Facture un grand nombre de radios à chaque RDV pour gonfler les factures...
Je suis étonnée des commentaires négatifs précédents, je suis venue voir le Dr Récipon parce que j'avais eu des devis d'autres dentistes très / trop onéreux pour moi. Son devis était plus compétitif et les soins parfaits. Elle m'a très bien expliqué le déroulé et les différentes options. Je conseille vivement... Et elle m'a reçue en urgence à 19h30 le jour même !
Dentiste au top , soin au top ...
À Déconseillé Très mauvais dentiste super cher cherche à faire de l argent mes parents on demandé un détartrage. Elle leur a fait une radiographie à 150€ et leur dit de revenir à nouveaux 150€ sous prétexte qu il ne save pas lire du vol quoi!! je déconseille 👹
Pas mal les soins mais chaque fois minimum 1 heure d'attente. Si rdv le matin à 8h elle vient à 8.20 (cabinet fermé et attente dehors au froid) et après on commence à 8.30 le soin.
Soins magnifiques, m'a pris en urgence jusqu'à 22h sans y etre jamais allé avant, explique tout ce qu'elle fait, aucune douleur, dentiste absolument parfaite
la pire expérience de ma vie!!!! manque de ponctualité (1h d'attente) manque de professionnalisme une dent taillée en deux, un pansement partie au bout de 1h ...... c'est un charlatan ...... fuyez !!
Le cabinet dentaire a déménagé pour s'agrandir ! mais c'est toujours à 2 pas de Denfert-Rochereau