Surréaliste, après 1h10 d'attente dans une petite salle d'attente surpeuplée, le docteur Laurence Lacroze me reçoit sans excuse et de manière extrêmement non chaleureuse. Après quelques échanges houleux dès le début j'ai décidé de partir sans faire la consultation. Je ne suis visiblement pas le seul mauvais commentaire. C'est bien la première fois que je mets un tel avis négatif sur Google maps. Je déconseille vivement.
Je suis une habituée du Dr Jeanne Erard et je la recommande fortement. A l'écoute, attentive et toujours de bon conseil, elle sait s'adapter à ses patients.
Je déconseille très très fortement:
Je me suis rendu au cabinet de Lacroze le 17 avril 2018 car mon generaliste est en vacance actuellement.
Apres avoir attendu 30 min dans une minuscule salle d’attente (rdv pris par telephone), je rentre dans son cabinet et je commence à expliquer les différentes raisons de mon déplacement.
Quelques minutes après Lacroze reçois un appel téléphonique et c’est sa stagiaire que prend la suite, la à nouveau je re-explique mes soucis pendent quelle procède aux controls de routine, prise de tension etc.
20min après Lacroze met fin a sa conversation téléphonique pour revenir vers moi et me poser au nouveau les memes questions posé avant son appelle. J’ai du répéter 4/5 fois les memes choses car elle n’arrive pas à comprendre ou ELLE NE VOULAIT PAS comprendre que suite à un accident de vélo survenu en 2012 je souffre d'un genou et que j’aimerai avoir une ordonnance pour voir un kine pour finalement (peut etre) reprendre à faire du jogging. Sa réponse: ici c’est pas un distributeur d’ordonnances! Bref, à l’énième fois de « expliqué moi vos symptômes/problèmes » j’ai arrêté la la consultation car j’avais l’impression d’etre pris pour un idiot. Pour finir en beauté elle a eu le culot de me demander de payer la consultation (que j’ai payé, 25€) pour rien obtenir car elle a passé tout son temps au telephone. Sans compter les 2h (en tout) que j’ai perdu pour rien(!).
_ dr Lacroze... si on vas voir un médecin c’est pas pour prendre du plaisir ou parce-que on a rien a faire de ses journées et croyez moi malheureusement je suis obligé d'en voir plutôt souvent, est ce que c’est une chose que vous comprenez? Si la sécurité social vous tape sur les mains c’est pas notre faute (des patients).
Suis désolée pour la stagiaire qui été avec vous car elle a l'air bien plus professionnel et à l'écoute que vous.
Le Dr Lacroze est une professionnelle sympa, mais j'aurais aimé qu'elle passe plus de temps sur mes problèmes de santé. Le cabinet est souvent plein, ceci expliquant peut-etre cela.
Je déconseille fortement le Dr Lacroze
Le dr Lacroze est une personne extrêmement antipathique. À se demander si elle ne s'est pas trompée de vocation ...
Surréaliste, après 1h10 d'attente dans une petite salle d'attente surpeuplée, le docteur Laurence Lacroze me reçoit sans excuse et de manière extrêmement non chaleureuse. Après quelques échanges houleux dès le début j'ai décidé de partir sans faire la consultation. Je ne suis visiblement pas le seul mauvais commentaire. C'est bien la première fois que je mets un tel avis négatif sur Google maps. Je déconseille vivement.
Je suis une habituée du Dr Jeanne Erard et je la recommande fortement. A l'écoute, attentive et toujours de bon conseil, elle sait s'adapter à ses patients.
Je déconseille très très fortement: Je me suis rendu au cabinet de Lacroze le 17 avril 2018 car mon generaliste est en vacance actuellement. Apres avoir attendu 30 min dans une minuscule salle d’attente (rdv pris par telephone), je rentre dans son cabinet et je commence à expliquer les différentes raisons de mon déplacement. Quelques minutes après Lacroze reçois un appel téléphonique et c’est sa stagiaire que prend la suite, la à nouveau je re-explique mes soucis pendent quelle procède aux controls de routine, prise de tension etc. 20min après Lacroze met fin a sa conversation téléphonique pour revenir vers moi et me poser au nouveau les memes questions posé avant son appelle. J’ai du répéter 4/5 fois les memes choses car elle n’arrive pas à comprendre ou ELLE NE VOULAIT PAS comprendre que suite à un accident de vélo survenu en 2012 je souffre d'un genou et que j’aimerai avoir une ordonnance pour voir un kine pour finalement (peut etre) reprendre à faire du jogging. Sa réponse: ici c’est pas un distributeur d’ordonnances! Bref, à l’énième fois de « expliqué moi vos symptômes/problèmes » j’ai arrêté la la consultation car j’avais l’impression d’etre pris pour un idiot. Pour finir en beauté elle a eu le culot de me demander de payer la consultation (que j’ai payé, 25€) pour rien obtenir car elle a passé tout son temps au telephone. Sans compter les 2h (en tout) que j’ai perdu pour rien(!). _ dr Lacroze... si on vas voir un médecin c’est pas pour prendre du plaisir ou parce-que on a rien a faire de ses journées et croyez moi malheureusement je suis obligé d'en voir plutôt souvent, est ce que c’est une chose que vous comprenez? Si la sécurité social vous tape sur les mains c’est pas notre faute (des patients). Suis désolée pour la stagiaire qui été avec vous car elle a l'air bien plus professionnel et à l'écoute que vous.
Ma tres mal diagnostiqué... Jai du retourner chez le médecin le lendemain.
Le Dr Lacroze est une professionnelle sympa, mais j'aurais aimé qu'elle passe plus de temps sur mes problèmes de santé. Le cabinet est souvent plein, ceci expliquant peut-etre cela.
Le Dr Rouet est trop bien