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Les avis :
3.5
SUR 5
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Très bonne expérience dans ce cabinet dentaire. La dépose d’amalgame s’est faite selon les règles strictes de sécurité et avec un professionnalisme évident. Je remercie plus particulièrement le Docteur Philippe Masson pour la qualité de ses soins, pour son dévouement et son excellence. Merci beaucoup 👏
Ce cabinet dentaire est composé de raclures!!! Et je pèse mes mots !!!🤬🤬🤬
C'est simple, leur but est de vous prendre le maximum de fric et je vous garantis qu'ils ont des techniques bien rodées pour ça!!!!!💶
Fuyer, fuyez vite sans vous retourner!!!!!!!!!
Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoile.😪
Ca fait 2 ans déjà que je suis venue voir le Dr Masson pour un problème d amalgame mal fait dans un autre cabinet. Cela avait d'ailleurs détérioré ma santé. Le Dr. MASSON a tout suit compris le problème que cela avait pu provoquer une intoxication. Parmi les plusieurs dentistes que j'ai consulté, c'est le seul qui a compris la gravité de mon cas et l'importance de mettre en place un protocole de protection aux patients. La procédure a été top.
De la 'haute dentisterie' dans une ambiance sympathique.
Excellent cabinet, où l'on considère qu'il est anormal et dangereux d'avoir du mercure dans la bouche.
Bien sûr le retrait des amalgames et leur remplacement par du zirconium, cela a un coût. J'ai trouvé, pour ma part, que ma santé 'le valait bien'.
La dépose des amalgames se fait dans de strictes conditions de sécurité.
Je n'ai jamais eu de couronnes aussi bien réalisées et posées, avec un nettoyage minutieux au préalable.
Les dentistes (Dr Masson et Dr Colin) sont à l'écoute et extrêmement compétents.
Cerise sur le gâteau : Corinne, la 'nouvelle' secrétaire (nouvelle depuis quelques années désormais) est adorable.
Je suis venue à ce cabinet pour une dépose d'amalgames j'avais l'impression que j'allais faire une chirurgie esthétique... On m'a donné un devis de près de 10000euros oui c est bien cette somme... On m'a conseillé également de faire un prêt... Je pense que c est vraiment du grand n'importe quoi... Heureusement, j'ai pu me faire soigner ailleurs et bien moins chère.
Je vais chez ce dentiste depuis 2 ans. J'avais payé environ 15 000 euros pour certains travaux effectués et la plupart des travaux ont été réalisés sans bonne explication. J'ai demandé des devis mais à part le premier, ils ont ignoré de me donner les détails... et à la fin, j'ai réalisé que j'avais fini par payer environ 15 000, la plupart ne sont pas couverts par les assurances.
Le dentiste le plus peu professionnel et malhonnête que j'ai connu. Sois prudent. Ils sont gentils au début et ils vous suceront l’argent.
Excellent cabinet dentaire. Je cherchais à me faire changer un amalgame en toute sécurité et j'ai été pleinement satisfaite. Toute l'équipe a été très agréable et professionnelle. De la secrétaire, qui s'est adaptée à mes contraintes de temps et m'a trouvé des rdv rapidement, aux dentistes. Le Dr Colin qui s'est occupé de moi a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je n'ai rien senti et la pose de l'inlay a été méticuleuse, c'est un dentiste très rigoureux. C'est désormais dans ce cabinet que je me ferai soigner les dents.
Je ne comprends pas non plus les notes de 1 étoile... Pour moi, ce cabinet a littéralement sauvé mes dents. Des soins de grande qualité, réalisé avec attention et dans un cadre d'hygiène irréprochable. De plus, ici, vous serez réellement écouté. Deux professionnels de la santé sauront traiter en intégralité votre problème et de façon adaptée. Certes cela est plus cher que la moyenne, mais il s'agit (pour les traitements "lourds", comme le mien), d'un traitement définitif et réellement durable dans le temps. Pour les budgets plus serrés et les gros travaux, il existe normalement un échéancier (j'en ai bénéficié et je suis loin d'être riche, lol). Pour avoir consulté un maximum de dentistes sur Paris et en région parisienne, ce cabinet reste le meilleur. Je suis très heureuse de l'avoir découvert.
Mention spéciale à la secrétaire du cabinet exécrable au pas possible lorsqu'il s'agit de passer à la caisse! je pense qu'à ce stade là il faut changer de métier.
lors de la prise de rdv, celle-ci précise que la consultation est à 81 euros si l'on souhaite faire un devis, et que cela n'est pas remboursé et qu'il faudra que je repasse une deuxieme fois pour la remise du devis et les explications du dentiste (en repayant encore 81 euros au total 162 euros). Je m'interroge (car une consultation doit faire l'objet d'un remboursement partiel normalement même si il y a des dépassements) et lui demande si elle peut me faire une feuille de soin en codifiant ce rdv en consultation car même si la sécu ne remboursera que sur la base de 23 euros cela enclenchera une teletransmission à la mutuelle qui elle se chargera de rembourser le reste. elle me dit ok exceptionnellement elle le fera c'est possible. Je prend donc rdv. Le jour du rdv avant de passer avec le dentiste, je lui redemande de me confirmer qu'elle transmettera les 81 euros à la secu pour que la mutuelle puisse rembourser; elle me reconfirme que oui mais là le ton change et elle me répond sechement... je suis prise en consultation par le dr masson (qui lui au passage est tres agréable et souriant) , il regarde ma bouche note sur le devis ce qu'il y a à faire , répond à mes questions et ensuite je retourne voir la secretaire pour le reglement: et là changement de ton, elle me dit qu'on va procéder au reglement qu'elle est pressée et qu'il y a une patiente qui attend derriere moi donc "dépechez vous". (Je suis tres étonnée du ton qu'elle prend, car je suis aussi une cliente et j'ai le droit au respect tout comme la personne qui attendant derriere bref) elle me dit je vais vous faire une facture pour la mutuelle et là je lui rappelle que ce n'etait pas ce qui était convenu initialement et qu'on avait parler de teletransmission à la sécu pour remboursement mutuelle. Elle s'enerve, hausse le ton et me dit que ce n'est pas possible et qu'elle ne pourra transmettre que 23 euros! je lui reponds que c'est malhonnête de sa part car elle m'a bien confirmé 2 fois que c'etait possible. Enervée elle se leve de son bureau va en salle d'attente devant les autres patients et attend que je dégerpisse du cabinet...je trouve ce comportement scandaleux et très malhonnête car si j'avais su ça je ne serai pas venu. d'ailleurs je me demande si cela est bien légal de ne pas faire de carte vitale alors qu'il s'agit d'un rdv classique de consultation pour devis...je n'ai jamais vu ce genre de façon de faire chez aucun dentiste! ce qui est bizarre c"est que j'ai discuter avec une patiente en salle d'attente et celle ci m'a dit qu'elle payait juste 23 euros pour le premier rdv et était étonnée quand je lui ai dit que moi on m'avait parlé de 81 euros juste pour regarder ma bouche et faire un devis...
Rien que pour cet incident , je déconseille vivement ce cabinet car la confiance est rompue...
Très bonne expérience dans ce cabinet dentaire. La dépose d’amalgame s’est faite selon les règles strictes de sécurité et avec un professionnalisme évident. Je remercie plus particulièrement le Docteur Philippe Masson pour la qualité de ses soins, pour son dévouement et son excellence. Merci beaucoup 👏
Ce cabinet dentaire est composé de raclures!!! Et je pèse mes mots !!!🤬🤬🤬 C'est simple, leur but est de vous prendre le maximum de fric et je vous garantis qu'ils ont des techniques bien rodées pour ça!!!!!💶 Fuyer, fuyez vite sans vous retourner!!!!!!!!! Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoile.😪
Ca fait 2 ans déjà que je suis venue voir le Dr Masson pour un problème d amalgame mal fait dans un autre cabinet. Cela avait d'ailleurs détérioré ma santé. Le Dr. MASSON a tout suit compris le problème que cela avait pu provoquer une intoxication. Parmi les plusieurs dentistes que j'ai consulté, c'est le seul qui a compris la gravité de mon cas et l'importance de mettre en place un protocole de protection aux patients. La procédure a été top.
De la 'haute dentisterie' dans une ambiance sympathique. Excellent cabinet, où l'on considère qu'il est anormal et dangereux d'avoir du mercure dans la bouche. Bien sûr le retrait des amalgames et leur remplacement par du zirconium, cela a un coût. J'ai trouvé, pour ma part, que ma santé 'le valait bien'. La dépose des amalgames se fait dans de strictes conditions de sécurité. Je n'ai jamais eu de couronnes aussi bien réalisées et posées, avec un nettoyage minutieux au préalable. Les dentistes (Dr Masson et Dr Colin) sont à l'écoute et extrêmement compétents. Cerise sur le gâteau : Corinne, la 'nouvelle' secrétaire (nouvelle depuis quelques années désormais) est adorable.
Cabinet dentaire très pro !
Je suis venue à ce cabinet pour une dépose d'amalgames j'avais l'impression que j'allais faire une chirurgie esthétique... On m'a donné un devis de près de 10000euros oui c est bien cette somme... On m'a conseillé également de faire un prêt... Je pense que c est vraiment du grand n'importe quoi... Heureusement, j'ai pu me faire soigner ailleurs et bien moins chère.
Je vais chez ce dentiste depuis 2 ans. J'avais payé environ 15 000 euros pour certains travaux effectués et la plupart des travaux ont été réalisés sans bonne explication. J'ai demandé des devis mais à part le premier, ils ont ignoré de me donner les détails... et à la fin, j'ai réalisé que j'avais fini par payer environ 15 000, la plupart ne sont pas couverts par les assurances. Le dentiste le plus peu professionnel et malhonnête que j'ai connu. Sois prudent. Ils sont gentils au début et ils vous suceront l’argent.
Excellent cabinet dentaire. Je cherchais à me faire changer un amalgame en toute sécurité et j'ai été pleinement satisfaite. Toute l'équipe a été très agréable et professionnelle. De la secrétaire, qui s'est adaptée à mes contraintes de temps et m'a trouvé des rdv rapidement, aux dentistes. Le Dr Colin qui s'est occupé de moi a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je n'ai rien senti et la pose de l'inlay a été méticuleuse, c'est un dentiste très rigoureux. C'est désormais dans ce cabinet que je me ferai soigner les dents.
Prise en charge humaine et très professionnelle, respect et écoute du patient. Je recommande vivement ce cabinet!
Je ne comprends pas non plus les notes de 1 étoile... Pour moi, ce cabinet a littéralement sauvé mes dents. Des soins de grande qualité, réalisé avec attention et dans un cadre d'hygiène irréprochable. De plus, ici, vous serez réellement écouté. Deux professionnels de la santé sauront traiter en intégralité votre problème et de façon adaptée. Certes cela est plus cher que la moyenne, mais il s'agit (pour les traitements "lourds", comme le mien), d'un traitement définitif et réellement durable dans le temps. Pour les budgets plus serrés et les gros travaux, il existe normalement un échéancier (j'en ai bénéficié et je suis loin d'être riche, lol). Pour avoir consulté un maximum de dentistes sur Paris et en région parisienne, ce cabinet reste le meilleur. Je suis très heureuse de l'avoir découvert.
Je ne comprends vraiment pas ces notes. Ces médecin sont très compétents.
DENTISTE TRÈS CUPIDE!!! A FUIR IMPÉRATIVEMENT!!! DE PLUS NE PREND PAS LA CB!!! (DEVIS: 650€ LA DÉPOSE DU PLOMBAGE + INLAY EN CÉRAMIQUE ET VOUS???)
Soins dentaires et accueil de qualité,je suis très satisfait.
Très bon accueil. Équipe disponible, efficace et professionnelle.
Mention spéciale à la secrétaire du cabinet exécrable au pas possible lorsqu'il s'agit de passer à la caisse! je pense qu'à ce stade là il faut changer de métier. lors de la prise de rdv, celle-ci précise que la consultation est à 81 euros si l'on souhaite faire un devis, et que cela n'est pas remboursé et qu'il faudra que je repasse une deuxieme fois pour la remise du devis et les explications du dentiste (en repayant encore 81 euros au total 162 euros). Je m'interroge (car une consultation doit faire l'objet d'un remboursement partiel normalement même si il y a des dépassements) et lui demande si elle peut me faire une feuille de soin en codifiant ce rdv en consultation car même si la sécu ne remboursera que sur la base de 23 euros cela enclenchera une teletransmission à la mutuelle qui elle se chargera de rembourser le reste. elle me dit ok exceptionnellement elle le fera c'est possible. Je prend donc rdv. Le jour du rdv avant de passer avec le dentiste, je lui redemande de me confirmer qu'elle transmettera les 81 euros à la secu pour que la mutuelle puisse rembourser; elle me reconfirme que oui mais là le ton change et elle me répond sechement... je suis prise en consultation par le dr masson (qui lui au passage est tres agréable et souriant) , il regarde ma bouche note sur le devis ce qu'il y a à faire , répond à mes questions et ensuite je retourne voir la secretaire pour le reglement: et là changement de ton, elle me dit qu'on va procéder au reglement qu'elle est pressée et qu'il y a une patiente qui attend derriere moi donc "dépechez vous". (Je suis tres étonnée du ton qu'elle prend, car je suis aussi une cliente et j'ai le droit au respect tout comme la personne qui attendant derriere bref) elle me dit je vais vous faire une facture pour la mutuelle et là je lui rappelle que ce n'etait pas ce qui était convenu initialement et qu'on avait parler de teletransmission à la sécu pour remboursement mutuelle. Elle s'enerve, hausse le ton et me dit que ce n'est pas possible et qu'elle ne pourra transmettre que 23 euros! je lui reponds que c'est malhonnête de sa part car elle m'a bien confirmé 2 fois que c'etait possible. Enervée elle se leve de son bureau va en salle d'attente devant les autres patients et attend que je dégerpisse du cabinet...je trouve ce comportement scandaleux et très malhonnête car si j'avais su ça je ne serai pas venu. d'ailleurs je me demande si cela est bien légal de ne pas faire de carte vitale alors qu'il s'agit d'un rdv classique de consultation pour devis...je n'ai jamais vu ce genre de façon de faire chez aucun dentiste! ce qui est bizarre c"est que j'ai discuter avec une patiente en salle d'attente et celle ci m'a dit qu'elle payait juste 23 euros pour le premier rdv et était étonnée quand je lui ai dit que moi on m'avait parlé de 81 euros juste pour regarder ma bouche et faire un devis... Rien que pour cet incident , je déconseille vivement ce cabinet car la confiance est rompue...