Très bon emplacement pour cet hôtel, environnement immédiat calme et agréable.
En revanche si je pouvais mettre ZÉRO pour la chambre je l aurais fait ! Seul point positif : lit et literie surtout quand on est de passage en voyage d affaire par ex.
Autrement, la chambre était degueulasse ! La moquette répugnante tant elle était sale, tachée, la chambre sentait le renfermé et ressemblait à une « love room » miteuse.
La lunette des wc était sale.
Le plus choquant fut d apprendre que j aurais pu demander à changer de chambre … ce qui interroge : était-ce la consonance exotique du nom qui nous a valu un tel désagrément !?
Bref… on saura pour la prochaine fois 🙃
Merci beaucoup l'Excelsior, les Batignolles sont notre « maison » à Paris. Personnel accueillant, belles chambres, quartier calme. Nous avons séjourné plusieurs fois.
V&G les Australiens français
ÉVITER. Extrêmement sale et le nettoyage des chambres est inexistant. Excréments sur la porte de la salle de bain, détritus, saleté, ongles des pieds au sol. Moquette sale tachée. Ça pue la cigarette, les gens fument dans les chambres non-fumeurs. Pas d'insonorisation, c'est comme si les invités de la chambre d'à côté étaient dans la même pièce que vous, dormir est impossible. Tout est usé et endommagé.
Super service client. Merci Ziane pour votre sourire, accueil chaleureux et pro-activité.
Chambre spacieuse, dans un quartier parisien calme. Adresse centrale et super pratique pour les déplacements. Merci pour l’équipe et cheftaine d’équipe pour un séjour agréable
La chambre est moyenne. Salle de bain extrêmement froide + moisissure autour de la douche et sur la fenêtre de la salle de bain. Les bruits des pièces voisines vous réveillent toute la nuit, vous l'entendez si fort que vous vous réveillez avec le sentiment que cela se passe dans votre propre chambre. Catastrophe!
Hôtel agréable et propre, bien situé pour explorer Parie. Très bien pour le prix.
La seule chose qui était un peu gênante était que plusieurs lampes de la pièce étaient cassées et que la température pouvait difficilement être régulée.
Personnel et hotel malheureusement très peu recommandable. En cas d'annulation, le personnel vous dira qu'il ne peut pas vous rembourser. Ensuite il demandera à la propriétaire de l'hotel si elle accepte de faire un geste commercial, et vous dira que la propriétaire préfère garder votre argent.
Et ce même si vous êtes client régulièrement de l'établissement... Et meme si vous annulez parce que vous avez le COVID-19.
Je vous recommande vivement de passer votre chemin, vous tomberez sur un hôtel piloté par des gens très obtus et sans aucun sens commercial. Le bon sens client n'intéresse pas cet hotel. Vivement conseillé de reserver dans les autres hotels du quartier des Batignolles (Rue Darcet, rue des Dames, etc).
Excellent hôtel !
Nous avons réservé une chambre à la dernière minute, après que notre autre location nous ait abandonné 30 min avant la remise des clés. Le personnel d'accueil a été très aimable et efficace ! La chambre était propre et bien décorée. Du café et du thé étaient à notre disposition, les draps et les serviettes étaient très bien. Le personnel de nuit était très souriant... Nous avons passé une excellente nuit, sans entendre aucun bruit venant de la rue.
L'hotel est plutôt bien placé, pas très loin du Moulin Rouge et de Montmartre. Bref, nous vous le recommandons !
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Il semble bien situé, facile d'accès au métro, bonne nourriture et magasins aux alentours. Le service a été excellent, les chambres confortables. Un 4 étoiles simplement parce que les sols des chambres grincent pas mal, ce qui rend les déplacements bruyants. Mais pour le prix, c'était super 😃
Excellent emplacement à deux pas de la station de métro Personnel très gentil et professionnel. Les chambres sont très propres. Pleinement satisfait!!!
Très mauvaise expérience. L'hôtel est correct si on paye un prix raisonnable, ça vaut 100 € max. Nous avons payé 150€ par nuit et la chambre n'a pas été faite. Nous avons eu beaucoup de difficultés à joindre la Directrice. Quand nous l'avons enfin eu nous n'avons pas été considérés comme des clients. Nous avons sollicité une remise pour le défaut de prestation nous avons obtenu une fin de non recevoir. Nous avions réservé en direct pour éviter la commission d'un intermédiaire a l'hoteliere, nous regrettons amèrement. Dans cette gamme de prix nous allons habituellement dans ce quartier au Mercure ou au Best western et nous avons été bien mieux considérés.
Choisissez de préférence un autre établissement.
J'ai réservé une chambre d'hôtel à l'Excelsior Batignolles pendant 6 jours à 2000 euros pour un ami handicapé. Elle s'est présentée avec ses bagages et a été refoulée par l'hôtel, qui a refusé d'accepter son animal d'assistance. Assez juste, mais... ils ont également refusé de rembourser la réservation, affirmant que la confirmation de réservation précisait "pas d'animaux". Oui, il est précisé « pas d'animaux », mais un animal d'assistance n'est PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE.
Pire encore, après avoir refoulé mon amie et laissé une personne handicapée dans la rue sans aucun moyen de se rendre à un autre logement, ils veulent maintenant que je leur confirme qu'elle ne logera pas avec eux, afin qu'ils puissent revendre la chambre à quelqu'un d'autre. Cela signifie qu’ils pourront gagner le double du prix de la chambre d’hôtel. Ces gens ne sont que des voleurs de grands chemins, il n'y a pas d'autre moyen de le dire.
Hôtel sympa et chambre propre et bien décoré. Mega douche top! 😁
Très bien accueilli de jour comme de nuit.
Hôtel bien situé! Nous étions proche de tout.
Effectivement si vous avez le sommeil léger cela peut poser problème mais comme ce n’est pas mon cas pas de soucis et mon conjoint boule quies.😏
Le prix est élevé mais c’est Paris cela ne me choque pas plus que ça.
Bon emplacement, l'hôtel est situé près de Montmartre, personnel très gentil et serviable, chambre propre et agréablement décorée, nous reviendrons certainement !
Je modifie ce commentaire car effectivement je n’ai pas séjourner dans cet établissement (période de grève oblige). C’est pour cette raison que je mets 3 étoiles à l’emplacement et à la chambre. J’ai souhaité décalé cette réservation, mais ils ont tout bonnement refusé. En revanche j’ai bien échangé avec eux par téléphone et par mail donc je confirme : personnel désagréable et non arrangeant. Ils ne sont apparemment pas capable de faire une facture correcte (c’est à dire y faire figurer mon adresse) Je ne recommande pas cet "hôtel".
Nous avons adoré cet endroit ! Il est idéalement situé à proximité des arrêts de métro et de bus, mais calme et avec un service très sympathique. Nous sommes restés 5 nuits, les serviettes et les draps étaient changés régulièrement. Il y a du café et du thé dans la chambre, le petit-déjeuner est disponible en bas moyennant un supplément et c'était très propre.
Facturé 350€ pour avoir réservé par erreur et annulé directement, l'hôtel refuse le remboursement. Ce n'est pas une manière très honnête de gagner de l'argent
Horrible! Le séjour n'a pas été si mauvais mais nous n'avons eu aucun service. Les serviettes n'étaient pas changées et nous avons dû demander tous les jours où nous restions le ménage que nous avions payé. Ensuite, la situation a empiré, ils ont déduit le prix deux fois de mon compte bancaire (ils ont dit que cela avait à voir avec un nouveau informaticien). J'ai appelé plus de 15 fois et à chaque fois, quelque chose se passait. Le gars me tient en attente pendant 15 minutes puis dit que son patron est en vacances ou que ma carte bancaire ne fonctionne pas (?). Je leur ai envoyé par e-mail une demande de transfert et aucune réaction. Tellement déçu!! Mon voyage est devenu deux fois plus cher. Je serai très surpris si jamais je récupère mes 348 euros. Ne le fais pas !
Le réceptionniste du soir s’est montré agressif envers nous des notre arrivée à l’hôtel, le lendemain le réceptionniste de la journée s’est lui aussi montré très très mal poli et chiant à la fois juste pour payer des taxes de séjour alors qu’il aurait pu demander directement au Check-In ou au Check-out mais à la place il a préféré déranger notre séjour à nous harceler sois quand on rentrais a l’hôtel, sois quand on sortais et par appel dans la chambre.
La chambre était propre, bien présentée mais par contre pas du tout insonorisé, on entend les clients d’à côté, le parquet fais énormément de bruit ce qui est pas du tout agréable et le petit déjeuner pas très garni et manque de choix pour le prix vaut mieux aller dans une boulangerie dans le coin qui proposera le même petit déjeuner pour 3 fois moins cher et donc le prix n’est pas du tout justifié pour le petit déjeuner.
Endroit calme chambre très cher nous avons loge dans la cour intérieur le soir aucun éclairage extérieur sans compter le côté humide de la chambre mur non insonorisé.
Dommage un effort sur le prix aurait était nécessaire
très mauvais service client, pas de confirmation automatique de réservation de chambre. Après un deuxième essai (le premier essai a reçu une mauvaise confirmation d'un client --- protection des données faible), la confirmation a été envoyée manuellement par le personnel de l'hôtel.
De plus, il n'était pas possible d'annuler la réservation 1 semaine avant l'enregistrement. Même après quelques demandes auprès de l'hôtel, la direction a décidé de ne pas faire preuve de bonne volonté et de conserver la totalité de l'argent, car la réservation n'était tout simplement pas remboursable.
Avec une expérience supérieure, cet hôtel n'est pas du tout recommandable, surtout pour les voyages d'affaires.
Un peu de bruit le matin vers 6h du matin à cause de travaux.
Chambre spacieuse, nettoyage correct, ils ne changent pas les serviettes.
Taxe de séjour moyenne faible pour l'Italie.
Informé
Hôtel extrêmement cher pour ce que c’est! 165€/nuit sans petit déjeuner pour un service qui en vaudrait qu’à peine 70!
Chambre très simple, pas très spacieuse, pas de baignoire. La chambre n’a pas été faite entre les 2 nuits alors qu’il était affiché à la porte que je voulais qu’on la fasse. C’est un hôtel extrêmement bruyant, les murs ne sont pas du tout isolés, on entend littéralement tout des chambres à côté, idem dans les couloirs, et dans la rue… Compliqué de bien dormir! L’accueil très froid a l’arrivée mais le lendemain la personne qui a fait le chek out était plus gentil c’est pour lui que je mets les 2 étoiles. A ce prix là, allez plutôt donner votre argent ailleurs.
Très mauvaise expérience, mes voisins BDE chambres ont pourri la nuit de tout l'hôtel... J'ai dormi 3h, le concierge n'a pas su les calmer ou les mettre dehors...
L'hôtel est très bien. L'attention des réceptionnistes est très bonne. Ils sont très sympathiques et serviables. Les chambres sont spacieuses et cosy, la salle de bain est neuve. Les lits très confortables. Nous avons été très satisfaits. Merci!!!
Hôtel très bien situé dans une rue calme mais à quelques mètres du boulevard batignolles où vous retrouvez tous les commerces. Chambre spacieuse, tres agréable
Hôtel très propre, très bien décoré et personnel adorable et accueillant, seuls bémols, le petit déjeuné ne vaut pas le coup et l’hôtel n’est pas du tout insonorisé, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres d’à côté.
Superbe hôtel trois étoiles situé idéalement dans le 17ème quartier Batignolles tout proche de la station Rome.
Calme, spacieux, très confortable accueil chaleureux.
Rapport qualité prix défiant toute concurrence.
J'y reviendrai à chaque étape à Paris
Insonorisation zéro pointé, on entends ce qu'il se passe à côté et au dessus comme si on y était. Un matelas digne d'une planche de bois. Serviette de bain prévue pour une personne alors que nous sommes deux sur la réservation. Passez votre chemin
Très bon hôtel, bien situé, chambres spacieuses et confortables, personnel dévoué et sympathique !
2 petits défauts :
Le prix du petit déjeuner, un peu excessif par rapport à la prestation et l'insonorisation des chambres qui est un peu limite
Très bien situé - près du métro et du centre ville. La chambre était calme et avait tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était très amical. Vous pouvez y laisser vos bagages si vous arrivez tôt.
Hôtel très bien placé dans Paris près de Montmartre et à 20mn des grands magasins. Chambres assez spacieuses. Petit déjeuner moyen mais pas très cher comparé à d'autres hôtels.
Hôtel à recommander proche du boulevard des Batignomlles et du rond-point de Clichy l'accueily est fort sympathique le petit déjeuner est correct les chambres ont cet aspect vintage que j'aime beaucoup
Il est situé dans un endroit doté de transports pratiques et vous pouvez y accéder directement depuis le centre-ville, donc c'était bien même la nuit. En regardant les photos, j'avais peur que la literie et les murs de style européen aient une impression de moisi, mais c'est un logement joli, soigné et propre. Si vous y réfléchissez, n'hésitez pas et réservez ! Je ne suis pas sûr car nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais le petit-déjeuner coûtait 11 euros ! Je pense que c'est le seul logement qui est meilleur en personne que les photos que j'ai vues lors de la réservation !
Super hôtel, rien à redire. Propre, confortable, toilettes et douche séparées, bouilloire. Ascenseur. L'endroit est génial. Il y a tout à proximité, et même Auchan.
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, sans prendre les petits déjeuners. L'hôtel est assez agréable, bien situé et calme. Le service est très pro. Chambre et salle de bain spacieuses. Bonne situation proche du métro et des restaurants.
Nous avons passé 2 excellentes nuits dans cet hôtel très bien situé puisqu'il se trouve à 10min du centre de Paris en métro.
La décoration est moderne et tendance. Les chambres sont propres. La rue est calme. Sauf le prix du petit déjeuner que je trouve un peu excessif (11€).
Le personnel est très agréable et prévenant. Les chambres sont belles (rénovées récemment) et propres. C’est un hôtel type familiale (peu de chambres). J’etais dans une chambre au calme côté cour. Pour le petit déjeuner il est correct pour un petit hôtel. Merci à la propriétaire pour son accueil et sa bienveillance :)
C'était un super séjour dans cet hôtel, nous avons été satisfaits de tout. Proche du métro, tout était à proximité (restaurants, bars etc également).
C'était assez bruyant, mais c'est à cause de la circulation
Le pire : Chambre très bruyante à cause d'une mauvaise insonorisation de la chambre. Les parquets sont très bruyants. Petit déjeuner très médiocre pour le prix. Les serviettes n'ont pas été changées pendant les 5 jours de mon séjour. Ils offrent un service de transport vers l'aéroport alors qu'en réalité, ils vous appellent un taxi. En général, le prix était très élevé pour les services proposés.
Le meilleur : l'emplacement est assez bon. Le lit est grand et confortable. Le Wi-Fi fonctionne bien.
En résumé : je pense que les services de la chambre et de l'hôtel auraient pu être meilleurs pour le prix payé
Je dirai bof. Chambre bruyante et pas très bien isolée phonétiquement.malgré la moquette dans les couloirs. Les portes automatiques des chambres claquent. Les chambres sont plutôt petites. La salle de bain est très bien la place n'y manque pas.
Très bon emplacement. 3 minutes à pied de la Pl. Clichy (METRO), à 15 minutes de la Pl. Pigalle. Les chambres sont correctes, c'est bruyant de la rue mais c'est bruyant partout dans Paris :). C'est sur.
Le service était très sympathique et serviable.
Malheureusement, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes et l'ascenseur est assez bruyant.
Nous n'avons pas utilisé le petit-déjeuner à 11 €, juste la machine à café. L'emplacement est plutôt bon. Il est définitivement recommandé comme point de départ pour découvrir Paris.
très bel hôtel avec une architecture typiquement parisienne : parquet, cheminé en marbre, moulures, plein de charme!! J'y vais à chaque fois que je suis en déplacement sur Paris, et je n'ai jamais été déçu, le personnel est très chaleureux également.Je recommande fortement.
Bon rapport qualité/prix et chambres modernes récemment rénovées. Mauvaise insonorisation. L'emplacement est bon. En revanche, l'hôtel bloque le montant total de la réservation sur la carte et le débite ensuite lors de votre enregistrement. Il faut des jours (après le départ) pour rembourser le premier montant. Je ne trouve pas cela juste.
Agréable séjour dans un établissement de bon goût, très propre, située dans une rue calme. Le gardien de nuit à le sommeil un peu lourd, dommage qu'il y est pas de code, et le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. Mais très bien dans l'ensemble.
Grand hôtel,
emplacement parfait, personnel fantastique et très sympathique ! Nous reviendrons pour sûr !!
Merci d'avoir rendu notre voyage très agréable !!
Chuck et Laila Armstrong
Depuis sa restauration l'hôtel a gagné en qualité sur tous les points : les chambres sont très agréables, d'une grande propreté, tranquilles. L'accueil est chaleureux le personnel est aimable et compétent.
Le buffet est correct.
Salem, endroit idéal proche de tts commodité
service, accueil excellent manque seulement un petit frigo pour ( desserts, médicaments...)
Merci beaucoup pour le staff.
L'hôtel est idéalement situé dans une petite rue au coeur des Batignolles. Les chambres sont joliment décorées et propres. Le personnel est charmant. En revanche le manque absolu d'insonorisation fait que vous pourrez passer une bonne nuit ou une horrible nuit selon vos voisins de palier. De plus les portes sont équipées d'un système d'alarme assez incompréhensible suis sonne de manière intrusive à toute heure. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pas de fruits frais par exemple. De plus les yaourts et autres charcuteries sont laisses à température ambiante de 7h à 9h30 puis remis au frais pour le jour d'après.....
Un hôtel honteux.
Un réceptionniste de nuit de parlant pas du tout le français .
Des méthodes tous sauf commerciales .
Je ne le recommanderais à personne !
Hôtel à recommander !
Hôtel en plein changement car changement de propriétaire donc hôtel très prometteur.
L'accueil fut juste excellent et les conseils très bons.
Nous sommes venus pour une sortie au théâtre.
A très bientôt
très bon hôtel, propre et prix dans la moyenne (surtout cette semaine avec Roland Garros)
La chambre est un peu rétro mais propre et spacieuse. Le petit déjeuné est correct pour le prix.
j'y ai séjourné pour affaire cette semaine, très bon service et accueil du personnel. besoin d'imprimer des documents, besoin d'un taxi ..... ils ont su répondre à mes demandes.
Merci
Correct. sobre et agrzable ecoration interieure. Plafond avec marquise. Bien situe. 70€ chambre double. Mais:
Toilettes sentant l'urine. Tele sans le son, ou alors en tapant dessus. Couloirs moquettes defraichie.
Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel un jour et avons demandé une chambre double pour le lendemain (nous étions très mécontents de notre dernier hôtel). L'agent de la réception nous a dit qu'il nous réserverait deux nuits à l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés le lendemain matin, nous n'avions qu'une nuit, car "hier c'était possible, aujourd'hui non". Incroyable! De plus, la chambre que nous avons vue le premier jour (et demandée) n'était plus disponible pour nous. Service épouvantable ! Je ne recommande pas cet hôtel !
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel charmant,agréable et proche de tout. Tout le personnel a été très accueillant.
Très bon emplacement pour cet hôtel, environnement immédiat calme et agréable. En revanche si je pouvais mettre ZÉRO pour la chambre je l aurais fait ! Seul point positif : lit et literie surtout quand on est de passage en voyage d affaire par ex. Autrement, la chambre était degueulasse ! La moquette répugnante tant elle était sale, tachée, la chambre sentait le renfermé et ressemblait à une « love room » miteuse. La lunette des wc était sale. Le plus choquant fut d apprendre que j aurais pu demander à changer de chambre … ce qui interroge : était-ce la consonance exotique du nom qui nous a valu un tel désagrément !? Bref… on saura pour la prochaine fois 🙃
Personnels vraiment gentil et à l écoute de vos besoin
Merci beaucoup l'Excelsior, les Batignolles sont notre « maison » à Paris. Personnel accueillant, belles chambres, quartier calme. Nous avons séjourné plusieurs fois. V&G les Australiens français
ÉVITER. Extrêmement sale et le nettoyage des chambres est inexistant. Excréments sur la porte de la salle de bain, détritus, saleté, ongles des pieds au sol. Moquette sale tachée. Ça pue la cigarette, les gens fument dans les chambres non-fumeurs. Pas d'insonorisation, c'est comme si les invités de la chambre d'à côté étaient dans la même pièce que vous, dormir est impossible. Tout est usé et endommagé.
Très bel hôtel, chambre spacieuse, balcon très sympa.
Excellent
Hotel super calme et vraiment super bien tenu Lit confortable et chambre bien décorées Très propre. Personnel adorable Juste parfait
Super service client. Merci Ziane pour votre sourire, accueil chaleureux et pro-activité. Chambre spacieuse, dans un quartier parisien calme. Adresse centrale et super pratique pour les déplacements. Merci pour l’équipe et cheftaine d’équipe pour un séjour agréable
Petit mais élégant. À votre écoute. Seul les rideaux sont à revoir... mais tout le reste est somptueux, calme et confortable
La chambre est moyenne. Salle de bain extrêmement froide + moisissure autour de la douche et sur la fenêtre de la salle de bain. Les bruits des pièces voisines vous réveillent toute la nuit, vous l'entendez si fort que vous vous réveillez avec le sentiment que cela se passe dans votre propre chambre. Catastrophe!
Hôtel agréable et propre, bien situé pour explorer Parie. Très bien pour le prix. La seule chose qui était un peu gênante était que plusieurs lampes de la pièce étaient cassées et que la température pouvait difficilement être régulée.
Personnel et hotel malheureusement très peu recommandable. En cas d'annulation, le personnel vous dira qu'il ne peut pas vous rembourser. Ensuite il demandera à la propriétaire de l'hotel si elle accepte de faire un geste commercial, et vous dira que la propriétaire préfère garder votre argent. Et ce même si vous êtes client régulièrement de l'établissement... Et meme si vous annulez parce que vous avez le COVID-19. Je vous recommande vivement de passer votre chemin, vous tomberez sur un hôtel piloté par des gens très obtus et sans aucun sens commercial. Le bon sens client n'intéresse pas cet hotel. Vivement conseillé de reserver dans les autres hotels du quartier des Batignolles (Rue Darcet, rue des Dames, etc).
Excellent hôtel ! Nous avons réservé une chambre à la dernière minute, après que notre autre location nous ait abandonné 30 min avant la remise des clés. Le personnel d'accueil a été très aimable et efficace ! La chambre était propre et bien décorée. Du café et du thé étaient à notre disposition, les draps et les serviettes étaient très bien. Le personnel de nuit était très souriant... Nous avons passé une excellente nuit, sans entendre aucun bruit venant de la rue. L'hotel est plutôt bien placé, pas très loin du Moulin Rouge et de Montmartre. Bref, nous vous le recommandons !
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Il semble bien situé, facile d'accès au métro, bonne nourriture et magasins aux alentours. Le service a été excellent, les chambres confortables. Un 4 étoiles simplement parce que les sols des chambres grincent pas mal, ce qui rend les déplacements bruyants. Mais pour le prix, c'était super 😃
Excellent emplacement à deux pas de la station de métro Personnel très gentil et professionnel. Les chambres sont très propres. Pleinement satisfait!!!
Hôtel très propre, très bon accueil, très jolie décoration de la chambre mais les murs sont un peu fins…
Très mauvaise expérience. L'hôtel est correct si on paye un prix raisonnable, ça vaut 100 € max. Nous avons payé 150€ par nuit et la chambre n'a pas été faite. Nous avons eu beaucoup de difficultés à joindre la Directrice. Quand nous l'avons enfin eu nous n'avons pas été considérés comme des clients. Nous avons sollicité une remise pour le défaut de prestation nous avons obtenu une fin de non recevoir. Nous avions réservé en direct pour éviter la commission d'un intermédiaire a l'hoteliere, nous regrettons amèrement. Dans cette gamme de prix nous allons habituellement dans ce quartier au Mercure ou au Best western et nous avons été bien mieux considérés. Choisissez de préférence un autre établissement.
Le personnel est adorable, les chambres sont très confortables et pleine de charme. Tout concourre pour des nuits agréables
Mur en carton mais chambre spacieuse et déco sympathique. Je recommande la chambre 402
Hôtel calme en lui même chambre sur cour Jardin puit de verdure et fraicheur
J'ai réservé une chambre d'hôtel à l'Excelsior Batignolles pendant 6 jours à 2000 euros pour un ami handicapé. Elle s'est présentée avec ses bagages et a été refoulée par l'hôtel, qui a refusé d'accepter son animal d'assistance. Assez juste, mais... ils ont également refusé de rembourser la réservation, affirmant que la confirmation de réservation précisait "pas d'animaux". Oui, il est précisé « pas d'animaux », mais un animal d'assistance n'est PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE. Pire encore, après avoir refoulé mon amie et laissé une personne handicapée dans la rue sans aucun moyen de se rendre à un autre logement, ils veulent maintenant que je leur confirme qu'elle ne logera pas avec eux, afin qu'ils puissent revendre la chambre à quelqu'un d'autre. Cela signifie qu’ils pourront gagner le double du prix de la chambre d’hôtel. Ces gens ne sont que des voleurs de grands chemins, il n'y a pas d'autre moyen de le dire.
Hôtel sympa et chambre propre et bien décoré. Mega douche top! 😁 Très bien accueilli de jour comme de nuit. Hôtel bien situé! Nous étions proche de tout. Effectivement si vous avez le sommeil léger cela peut poser problème mais comme ce n’est pas mon cas pas de soucis et mon conjoint boule quies.😏 Le prix est élevé mais c’est Paris cela ne me choque pas plus que ça.
Hôtel excellent et propre. J'ai apprécié chaque instant là-bas. Merci à Ziane qui a été extrêmement utile. Que Dieu te bénisse, Zayan
Bon emplacement, l'hôtel est situé près de Montmartre, personnel très gentil et serviable, chambre propre et agréablement décorée, nous reviendrons certainement !
Je modifie ce commentaire car effectivement je n’ai pas séjourner dans cet établissement (période de grève oblige). C’est pour cette raison que je mets 3 étoiles à l’emplacement et à la chambre. J’ai souhaité décalé cette réservation, mais ils ont tout bonnement refusé. En revanche j’ai bien échangé avec eux par téléphone et par mail donc je confirme : personnel désagréable et non arrangeant. Ils ne sont apparemment pas capable de faire une facture correcte (c’est à dire y faire figurer mon adresse) Je ne recommande pas cet "hôtel".
A FUIR. aucun arrangement commercial dans le contexte parisien actuel .A FUIR. accueil antipathique et non professionnel. A FUIR
Nous avons adoré cet endroit ! Il est idéalement situé à proximité des arrêts de métro et de bus, mais calme et avec un service très sympathique. Nous sommes restés 5 nuits, les serviettes et les draps étaient changés régulièrement. Il y a du café et du thé dans la chambre, le petit-déjeuner est disponible en bas moyennant un supplément et c'était très propre.
Les chambres sont très propres pour leur âge
Tout simplement génial, emplacement parfait à Montmartre, place de Clichy ! Les chambres sont super sympas. Tout est trop propre !
Réception Personnel de l'hôtel, excellent emplacement et service, grande chambre idéale pour une famille avec deux enfants.
Facturé 350€ pour avoir réservé par erreur et annulé directement, l'hôtel refuse le remboursement. Ce n'est pas une manière très honnête de gagner de l'argent
Mauvaise rue Pas de nettoyage Pas de petit déjeuner car le propriétaire a peur du feu Mauvais service
Horrible! Le séjour n'a pas été si mauvais mais nous n'avons eu aucun service. Les serviettes n'étaient pas changées et nous avons dû demander tous les jours où nous restions le ménage que nous avions payé. Ensuite, la situation a empiré, ils ont déduit le prix deux fois de mon compte bancaire (ils ont dit que cela avait à voir avec un nouveau informaticien). J'ai appelé plus de 15 fois et à chaque fois, quelque chose se passait. Le gars me tient en attente pendant 15 minutes puis dit que son patron est en vacances ou que ma carte bancaire ne fonctionne pas (?). Je leur ai envoyé par e-mail une demande de transfert et aucune réaction. Tellement déçu!! Mon voyage est devenu deux fois plus cher. Je serai très surpris si jamais je récupère mes 348 euros. Ne le fais pas !
Le réceptionniste du soir s’est montré agressif envers nous des notre arrivée à l’hôtel, le lendemain le réceptionniste de la journée s’est lui aussi montré très très mal poli et chiant à la fois juste pour payer des taxes de séjour alors qu’il aurait pu demander directement au Check-In ou au Check-out mais à la place il a préféré déranger notre séjour à nous harceler sois quand on rentrais a l’hôtel, sois quand on sortais et par appel dans la chambre. La chambre était propre, bien présentée mais par contre pas du tout insonorisé, on entend les clients d’à côté, le parquet fais énormément de bruit ce qui est pas du tout agréable et le petit déjeuner pas très garni et manque de choix pour le prix vaut mieux aller dans une boulangerie dans le coin qui proposera le même petit déjeuner pour 3 fois moins cher et donc le prix n’est pas du tout justifié pour le petit déjeuner.
J'ai eu une bonne expérience ici. Tout s'est bien passé.
Endroit calme chambre très cher nous avons loge dans la cour intérieur le soir aucun éclairage extérieur sans compter le côté humide de la chambre mur non insonorisé. Dommage un effort sur le prix aurait était nécessaire
très mauvais service client, pas de confirmation automatique de réservation de chambre. Après un deuxième essai (le premier essai a reçu une mauvaise confirmation d'un client --- protection des données faible), la confirmation a été envoyée manuellement par le personnel de l'hôtel. De plus, il n'était pas possible d'annuler la réservation 1 semaine avant l'enregistrement. Même après quelques demandes auprès de l'hôtel, la direction a décidé de ne pas faire preuve de bonne volonté et de conserver la totalité de l'argent, car la réservation n'était tout simplement pas remboursable. Avec une expérience supérieure, cet hôtel n'est pas du tout recommandable, surtout pour les voyages d'affaires.
Un peu de bruit le matin vers 6h du matin à cause de travaux. Chambre spacieuse, nettoyage correct, ils ne changent pas les serviettes. Taxe de séjour moyenne faible pour l'Italie. Informé
Batignolles est un quartier très sympa. L'hôtel est bien pour quelques jours, le petit déjeuner est limité.
Hôtel extrêmement cher pour ce que c’est! 165€/nuit sans petit déjeuner pour un service qui en vaudrait qu’à peine 70! Chambre très simple, pas très spacieuse, pas de baignoire. La chambre n’a pas été faite entre les 2 nuits alors qu’il était affiché à la porte que je voulais qu’on la fasse. C’est un hôtel extrêmement bruyant, les murs ne sont pas du tout isolés, on entend littéralement tout des chambres à côté, idem dans les couloirs, et dans la rue… Compliqué de bien dormir! L’accueil très froid a l’arrivée mais le lendemain la personne qui a fait le chek out était plus gentil c’est pour lui que je mets les 2 étoiles. A ce prix là, allez plutôt donner votre argent ailleurs.
Très mauvaise expérience, mes voisins BDE chambres ont pourri la nuit de tout l'hôtel... J'ai dormi 3h, le concierge n'a pas su les calmer ou les mettre dehors...
L'hôtel est très bien. L'attention des réceptionnistes est très bonne. Ils sont très sympathiques et serviables. Les chambres sont spacieuses et cosy, la salle de bain est neuve. Les lits très confortables. Nous avons été très satisfaits. Merci!!!
Propre, spacieux, qualité régulière chaque année.
Hôtel charmant, avec une équipe souriante et efficace. La décoration est très agréable.
Pour le prix, c'est correct mais l'odeur n'était pas bonne dans la chambre, pas très propre.
Hôtel bien placé. Très calme. Chambre spacieuse et confortable. Excellent rapport qualité prix.
hôtel propre et calme
Hôtel très bien situé dans une rue calme mais à quelques mètres du boulevard batignolles où vous retrouvez tous les commerces. Chambre spacieuse, tres agréable
Hôtel très propre, très bien décoré et personnel adorable et accueillant, seuls bémols, le petit déjeuné ne vaut pas le coup et l’hôtel n’est pas du tout insonorisé, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres d’à côté.
Excellent hôtel
Hôtel de charme aux trois étoiles bien méritées Spacieux, confortable et de très bon goût. Excellent rapport qualité prix..
Superbe hôtel trois étoiles situé idéalement dans le 17ème quartier Batignolles tout proche de la station Rome. Calme, spacieux, très confortable accueil chaleureux. Rapport qualité prix défiant toute concurrence. J'y reviendrai à chaque étape à Paris
Charmant hôtel très bien placé
Insonorisation zéro pointé, on entends ce qu'il se passe à côté et au dessus comme si on y était. Un matelas digne d'une planche de bois. Serviette de bain prévue pour une personne alors que nous sommes deux sur la réservation. Passez votre chemin
Très bon hôtel, bien situé, chambres spacieuses et confortables, personnel dévoué et sympathique ! 2 petits défauts : Le prix du petit déjeuner, un peu excessif par rapport à la prestation et l'insonorisation des chambres qui est un peu limite
Très bel hôtel à prix raisonnable. Par contre le wifi est de très mauvaise qualité
Propre, confortable, bonne situation, hôtel agréable d un bon rapport qualité- prix
Personnel sympa....la chambre très belle et moderne !!! Top....nous reviendrons.
Excellent hôtel. Le rapport qualité/prix es imbattable. Ma copine et moi avons passé un très bon séjour. Je recommande à 100%!
Très bien situé - près du métro et du centre ville. La chambre était calme et avait tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était très amical. Vous pouvez y laisser vos bagages si vous arrivez tôt.
Chambres superbes et propres et salle de bain haut de gamme
Hôtel très bien placé dans Paris près de Montmartre et à 20mn des grands magasins. Chambres assez spacieuses. Petit déjeuner moyen mais pas très cher comparé à d'autres hôtels.
Hôtel à recommander proche du boulevard des Batignomlles et du rond-point de Clichy l'accueily est fort sympathique le petit déjeuner est correct les chambres ont cet aspect vintage que j'aime beaucoup
Bel hotel restauré depuis peu
Joliment central. Bordure de Montmartre.
Il est situé dans un endroit doté de transports pratiques et vous pouvez y accéder directement depuis le centre-ville, donc c'était bien même la nuit. En regardant les photos, j'avais peur que la literie et les murs de style européen aient une impression de moisi, mais c'est un logement joli, soigné et propre. Si vous y réfléchissez, n'hésitez pas et réservez ! Je ne suis pas sûr car nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais le petit-déjeuner coûtait 11 euros ! Je pense que c'est le seul logement qui est meilleur en personne que les photos que j'ai vues lors de la réservation !
Super hôtel, rien à redire. Propre, confortable, toilettes et douche séparées, bouilloire. Ascenseur. L'endroit est génial. Il y a tout à proximité, et même Auchan.
personnel extraordinaire, humain, prêt a rendre service, dévoué (jeune femme de l'accueil) J'y retournerais des que je serais sur Paris
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, sans prendre les petits déjeuners. L'hôtel est assez agréable, bien situé et calme. Le service est très pro. Chambre et salle de bain spacieuses. Bonne situation proche du métro et des restaurants.
La pire nuit de ma vie, très mauvais service client, n'y allez pas !
Mis à part le prix un peu plus cher (c’est quand même relativement bon marché), il n’y a rien de mal à cela
Très bien situé, personnel propre et sympathique
Nous avons passé 2 excellentes nuits dans cet hôtel très bien situé puisqu'il se trouve à 10min du centre de Paris en métro. La décoration est moderne et tendance. Les chambres sont propres. La rue est calme. Sauf le prix du petit déjeuner que je trouve un peu excessif (11€).
Hotel très bien tenu chambre impeccable et très calme
Je suis très heureux que cet hôtel ait enfin été modernisé. Le personnel est très attentionné, les chambres sont propres.
Le personnel est très agréable et prévenant. Les chambres sont belles (rénovées récemment) et propres. C’est un hôtel type familiale (peu de chambres). J’etais dans une chambre au calme côté cour. Pour le petit déjeuner il est correct pour un petit hôtel. Merci à la propriétaire pour son accueil et sa bienveillance :)
Tres bon hotel, propre. Petit déjeuner nul
C'était un super séjour dans cet hôtel, nous avons été satisfaits de tout. Proche du métro, tout était à proximité (restaurants, bars etc également). C'était assez bruyant, mais c'est à cause de la circulation
Personnel sympathique, chambres confortables, belles douches, nombreux restaurants à proximité
Bien, très bien! Jolie chambre avec très belle salle de douche. Prix très corrects. Je recommande!
Belle chambre spacieuse
Le pire : Chambre très bruyante à cause d'une mauvaise insonorisation de la chambre. Les parquets sont très bruyants. Petit déjeuner très médiocre pour le prix. Les serviettes n'ont pas été changées pendant les 5 jours de mon séjour. Ils offrent un service de transport vers l'aéroport alors qu'en réalité, ils vous appellent un taxi. En général, le prix était très élevé pour les services proposés. Le meilleur : l'emplacement est assez bon. Le lit est grand et confortable. Le Wi-Fi fonctionne bien. En résumé : je pense que les services de la chambre et de l'hôtel auraient pu être meilleurs pour le prix payé
Je dirai bof. Chambre bruyante et pas très bien isolée phonétiquement.malgré la moquette dans les couloirs. Les portes automatiques des chambres claquent. Les chambres sont plutôt petites. La salle de bain est très bien la place n'y manque pas.
Super
Très bon emplacement. 3 minutes à pied de la Pl. Clichy (METRO), à 15 minutes de la Pl. Pigalle. Les chambres sont correctes, c'est bruyant de la rue mais c'est bruyant partout dans Paris :). C'est sur.
Le service était très sympathique et serviable. Malheureusement, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes et l'ascenseur est assez bruyant. Nous n'avons pas utilisé le petit-déjeuner à 11 €, juste la machine à café. L'emplacement est plutôt bon. Il est définitivement recommandé comme point de départ pour découvrir Paris.
D'accord
Propre et organisé. Je le recommande pour les voyages d'affaires
très bel hôtel avec une architecture typiquement parisienne : parquet, cheminé en marbre, moulures, plein de charme!! J'y vais à chaque fois que je suis en déplacement sur Paris, et je n'ai jamais été déçu, le personnel est très chaleureux également.Je recommande fortement.
C'était un très bel hôtel. Chambre spacieuse. Personnel aimable
Bon rapport qualité/prix et chambres modernes récemment rénovées. Mauvaise insonorisation. L'emplacement est bon. En revanche, l'hôtel bloque le montant total de la réservation sur la carte et le débite ensuite lors de votre enregistrement. Il faut des jours (après le départ) pour rembourser le premier montant. Je ne trouve pas cela juste.
Agréable séjour dans un établissement de bon goût, très propre, située dans une rue calme. Le gardien de nuit à le sommeil un peu lourd, dommage qu'il y est pas de code, et le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. Mais très bien dans l'ensemble.
bel hôtel Chambres raisonnables L'emplacement est excellent Une demi-heure à pied du Louvre/Montmart Beaucoup de trains et de bus aux alentours
Hôtel refait à neuf. Très bon rapport qualité prix. A recommander
Bon hôtel dans un bon emplacement
Grand hôtel, emplacement parfait, personnel fantastique et très sympathique ! Nous reviendrons pour sûr !! Merci d'avoir rendu notre voyage très agréable !! Chuck et Laila Armstrong
Depuis sa restauration l'hôtel a gagné en qualité sur tous les points : les chambres sont très agréables, d'une grande propreté, tranquilles. L'accueil est chaleureux le personnel est aimable et compétent. Le buffet est correct.
Salem, endroit idéal proche de tts commodité service, accueil excellent manque seulement un petit frigo pour ( desserts, médicaments...) Merci beaucoup pour le staff.
L'hôtel est idéalement situé dans une petite rue au coeur des Batignolles. Les chambres sont joliment décorées et propres. Le personnel est charmant. En revanche le manque absolu d'insonorisation fait que vous pourrez passer une bonne nuit ou une horrible nuit selon vos voisins de palier. De plus les portes sont équipées d'un système d'alarme assez incompréhensible suis sonne de manière intrusive à toute heure. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pas de fruits frais par exemple. De plus les yaourts et autres charcuteries sont laisses à température ambiante de 7h à 9h30 puis remis au frais pour le jour d'après.....
Apparemment, l'hôtel a été rénové et est très agréable maintenant. L'emplacement est très bon pour découvrir Paris.
Propre, calme.
Un hôtel honteux. Un réceptionniste de nuit de parlant pas du tout le français . Des méthodes tous sauf commerciales . Je ne le recommanderais à personne !
Aucune hygiène et pas de respect pour les clients.
Bon hôtel mauvais quartier
Hôtel à recommander ! Hôtel en plein changement car changement de propriétaire donc hôtel très prometteur. L'accueil fut juste excellent et les conseils très bons. Nous sommes venus pour une sortie au théâtre. A très bientôt
très bon hôtel, propre et prix dans la moyenne (surtout cette semaine avec Roland Garros) La chambre est un peu rétro mais propre et spacieuse. Le petit déjeuné est correct pour le prix. j'y ai séjourné pour affaire cette semaine, très bon service et accueil du personnel. besoin d'imprimer des documents, besoin d'un taxi ..... ils ont su répondre à mes demandes. Merci
Correct. sobre et agrzable ecoration interieure. Plafond avec marquise. Bien situe. 70€ chambre double. Mais: Toilettes sentant l'urine. Tele sans le son, ou alors en tapant dessus. Couloirs moquettes defraichie.
Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel un jour et avons demandé une chambre double pour le lendemain (nous étions très mécontents de notre dernier hôtel). L'agent de la réception nous a dit qu'il nous réserverait deux nuits à l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés le lendemain matin, nous n'avions qu'une nuit, car "hier c'était possible, aujourd'hui non". Incroyable! De plus, la chambre que nous avons vue le premier jour (et demandée) n'était plus disponible pour nous. Service épouvantable ! Je ne recommande pas cet hôtel !