Plus aucune nouvelles de mon dossier après ERREUR
Pas de réponse par téléphone
Plus de mails
Très déçu de Foncia Reuilly
Je me présente le gestionnaire me demande de prendre RV😡
Syndic à FUIR
Je n'ai jamais connue telle gestion
Obligée de mettre 1 étoile pour valider
Étoile non méritée.
Foncia Paris Est ... Une catastrophe pour les copropriétaires.
Des promesses non tenues, aucun retour sur les demandes, délais d'AGO inacceptables, enfin pas de communication toujours à sens unique. Si vous avez à choisir, une autre solution sera meilleure
Notre copropriété a été sous contrat avec Stares integré au groupe Foncia.
Ce syndic est à fuir! Notre gestionnaire est incompétente et a une attitude irrespectueuse. Aucune réponse à nos demande, nous avons décidé de changer de syndic.
Notre syndic a revendu ses parts à Foncia (agence Poincaré dans le 20ème) en avril 2022 et nous nous sommes débarrassés de Foncia en juin 2023. Mais il y avait un problème d'appels de charges non fournis par Foncia. J'ai mis une étoile à Foncia Poincaré (à défaut de pouvoir mettre 0)mais je mets 5 étoiles à Foncia Reuilly car une personne a résolu notre problème d'appels de charges en un coup de fil, avec rapidité et efficacité ; Madame Maurri. C'est peut-être la seule personne efficace chez Foncia, mais il fallait l'écrire, par honnêteté intellectuelle.
J’appelle le syndic sans cesse depuis plusieurs jours pour avoir le contact du chauffagiste qui assure l’entretien de la copropriété car il y a une panne de chauffage à mon domicile en novembre 2023… absence total de retour de ce syndic… je veux simplement un numéro de téléphone pour demander une intervention en urgence car le froid à mon domicile commence à être difficile à vivre… mais ce problème ne semble pas urgent pour Foncia…
A éviter selon moi, notre syndic avait été racheté par l’entité de ce groupe et depuis le niveau de qualité s’était très fortement dégradé. Heureusement nous avons pu en changer récemment. Les 2 personnes en charge de notre compte ne sont même pas venues lors de la dernière AG, ce qui résumait assez bien l'accompagnement que nous avions pu recevoir ces derniers mois. Certainement cette agence a été dans le passé très efficace mais son rachat par ce grand groupe a malheureusement eu raison de sa qualité : erreurs de gestion, absence de communication, très peu de disponibilité, tout cela amenant à ne pas ou plus vérifier/préparer pleinement les interventions mettant à risque la copropriété. Le problème n'est probablement pas humain puisque la compétence est là, c'est le nombre de copropriétés qui est affecté par le groupe à chacun de ses employés qui les noient sous la charge, c'est bien dommage tout comme le courrier adressé à sa direction resté sans réponse… et ce n’est pas les retours très génériques du groupe ici sur les avis négatifs, à titre marketing plutôt que dans un vrai souci du client il me semble, qui y changera grand chose, bref tout ça est bien dommage quand en face cela concerne avant tout de l’humain
Depuis que NGC a été racheté par FONCIA rien n'a été fait dans notre copropriété et cela impact toutes notre copropriété et tout les travaux qui ont été voté et qui ne peuvent pas être faits
J’ai eu la chance d’avoir comme point de contact Clémence Content pour la location de mon appartement ( j’étais locataire). Une personne très professionnelle, réactive et respectueuse.
J’étais pleinement en confiance avec cette personne et cette agence. Clémence a toujours su répondre à mes questions.
Pour avoir loué plusieurs biens sur Paris, les rapports sont parfois compliqués avec les agences qui selon moi manquent d’écoute et de rigueur. Je recommande les yeux fermés !
Mais quel horreur ce syndic! Dommage je ne peux pas mettre des étoiles en moin. Le syndic fait une erreur de relevé de compteur et réclame 2000 euros de charges locatives en plus! Erreur flagrante avec photos des compteurs comme preuves. Plusieurs mails envoyés et courriers avec accusé de réception depuis UN AN ET DEMIS, pas de réponse, et personne ne prends au sérieux notre problème ( comptables et gestionnaires). Le gestionnaire Mr jean FRANÇOIS DREUMON ne réponds pas à nos appels et la seule réponse de sa part c’est nous faire patienter encore SIX MOIS!!!!! C’est honteux! Aucun respect envers les clients. Aujourd’hui, on est entrain de vendre notre appartement et cette fausse dette nous empêche d’avancer dans notre projet de VENTE ET D’ACHAT à cause du non sérieux de TOUTE CETTE AGENCE.
Mr et Mme BADACHE
Plus aucune nouvelles de mon dossier après ERREUR Pas de réponse par téléphone Plus de mails Très déçu de Foncia Reuilly Je me présente le gestionnaire me demande de prendre RV😡 Syndic à FUIR Je n'ai jamais connue telle gestion Obligée de mettre 1 étoile pour valider Étoile non méritée.
Foncia Paris Est ... Une catastrophe pour les copropriétaires. Des promesses non tenues, aucun retour sur les demandes, délais d'AGO inacceptables, enfin pas de communication toujours à sens unique. Si vous avez à choisir, une autre solution sera meilleure
Notre copropriété a été sous contrat avec Stares integré au groupe Foncia. Ce syndic est à fuir! Notre gestionnaire est incompétente et a une attitude irrespectueuse. Aucune réponse à nos demande, nous avons décidé de changer de syndic.
Notre syndic a revendu ses parts à Foncia (agence Poincaré dans le 20ème) en avril 2022 et nous nous sommes débarrassés de Foncia en juin 2023. Mais il y avait un problème d'appels de charges non fournis par Foncia. J'ai mis une étoile à Foncia Poincaré (à défaut de pouvoir mettre 0)mais je mets 5 étoiles à Foncia Reuilly car une personne a résolu notre problème d'appels de charges en un coup de fil, avec rapidité et efficacité ; Madame Maurri. C'est peut-être la seule personne efficace chez Foncia, mais il fallait l'écrire, par honnêteté intellectuelle.
Absence totale de communication, prends l'argent, mise en danger de la vie d'autrui. Fuyez !!!!
J’appelle le syndic sans cesse depuis plusieurs jours pour avoir le contact du chauffagiste qui assure l’entretien de la copropriété car il y a une panne de chauffage à mon domicile en novembre 2023… absence total de retour de ce syndic… je veux simplement un numéro de téléphone pour demander une intervention en urgence car le froid à mon domicile commence à être difficile à vivre… mais ce problème ne semble pas urgent pour Foncia…
A éviter selon moi, notre syndic avait été racheté par l’entité de ce groupe et depuis le niveau de qualité s’était très fortement dégradé. Heureusement nous avons pu en changer récemment. Les 2 personnes en charge de notre compte ne sont même pas venues lors de la dernière AG, ce qui résumait assez bien l'accompagnement que nous avions pu recevoir ces derniers mois. Certainement cette agence a été dans le passé très efficace mais son rachat par ce grand groupe a malheureusement eu raison de sa qualité : erreurs de gestion, absence de communication, très peu de disponibilité, tout cela amenant à ne pas ou plus vérifier/préparer pleinement les interventions mettant à risque la copropriété. Le problème n'est probablement pas humain puisque la compétence est là, c'est le nombre de copropriétés qui est affecté par le groupe à chacun de ses employés qui les noient sous la charge, c'est bien dommage tout comme le courrier adressé à sa direction resté sans réponse… et ce n’est pas les retours très génériques du groupe ici sur les avis négatifs, à titre marketing plutôt que dans un vrai souci du client il me semble, qui y changera grand chose, bref tout ça est bien dommage quand en face cela concerne avant tout de l’humain
Depuis que NGC a été racheté par FONCIA rien n'a été fait dans notre copropriété et cela impact toutes notre copropriété et tout les travaux qui ont été voté et qui ne peuvent pas être faits
Très satisfait du travail. Dans les affaires internationales complexes, ils ont une bonne connaissance et compréhension.
J’ai eu la chance d’avoir comme point de contact Clémence Content pour la location de mon appartement ( j’étais locataire). Une personne très professionnelle, réactive et respectueuse. J’étais pleinement en confiance avec cette personne et cette agence. Clémence a toujours su répondre à mes questions. Pour avoir loué plusieurs biens sur Paris, les rapports sont parfois compliqués avec les agences qui selon moi manquent d’écoute et de rigueur. Je recommande les yeux fermés !
Mais quel horreur ce syndic! Dommage je ne peux pas mettre des étoiles en moin. Le syndic fait une erreur de relevé de compteur et réclame 2000 euros de charges locatives en plus! Erreur flagrante avec photos des compteurs comme preuves. Plusieurs mails envoyés et courriers avec accusé de réception depuis UN AN ET DEMIS, pas de réponse, et personne ne prends au sérieux notre problème ( comptables et gestionnaires). Le gestionnaire Mr jean FRANÇOIS DREUMON ne réponds pas à nos appels et la seule réponse de sa part c’est nous faire patienter encore SIX MOIS!!!!! C’est honteux! Aucun respect envers les clients. Aujourd’hui, on est entrain de vendre notre appartement et cette fausse dette nous empêche d’avancer dans notre projet de VENTE ET D’ACHAT à cause du non sérieux de TOUTE CETTE AGENCE. Mr et Mme BADACHE