Garance

51 Rue de Châteaudun, 75009 Paris

0170377359

GARANCE, AGENCE D'ASSURANCE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:22:58


Les horaires :

Lundi : 08:30–17:30
Mardi : 08:30–17:30
Mercredi : 08:30–17:30
Jeudi : 08:30–17:30
Vendredi : 08:30–17:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4.3

SUR 5

5 ★
148
4 ★
2
3 ★
6
2 ★
3
1 ★
40
  • Interlocuteur compétent. Ses explications claires m'ont permis de souscrire l'assurance vie Garance en quelques minutes. Service client efficace : j'ai eu un conseiller au téléphone sans aucune attente !

    orlando.r 12/06/2024 à 16:44
  • Un grand merci à Brigitte Bordeaux pour ces explications claires sur des produits très competitifs de chez Garance. J'ai aimé son écoute, son professionnalisme, sa précision et son efficacité.

    Sylvie.y 07/06/2024 à 11:06
  • Suite au rendez-vous avec ma conseillère Brigitte Bordeaux, je suis très satisfait des conseils prodigués concernant mon dossier retraite. Bravo pour son écoute et son professionnalisme. Je la recommande vivement.

    PASCAL.A 07/06/2024 à 10:15
  • tres satisfaisant merci a Christophe

    Jean-Pierre.E 06/06/2024 à 10:38
  • Mon conseiller Garance, Mr Llamas est mon contact auprès de ce groupe d'assurance mutualiste depuis de nombreuses années. Il a toujours été à l'écoute sur mes besoins et de bons conseils en matière d'assurance diverses (épargne assurance-vie, plan retraite, fiscalité et assurance décès), il est spécialisé dans le domaine pour les TNS. Son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie font de lui un conseiller hors pair, je vous le recommande vraiment.

    francis.o 04/06/2024 à 20:13
  • Stéphane très professionnel Garance très bien Je recommande

    dominique.E 04/06/2024 à 09:11
  • De très bon conseil à recommander

    Isabelle.a 01/06/2024 à 08:14
  • Personne serviable et prend le temps de répondre aux questions

    Nath.R 31/05/2024 à 10:24
  • un conseiller à mon écoute avec des explications claires et des produits d épargne très compétitifs. un grand merci à jean noel bruyand pour son expertise

    Pauline.o 30/05/2024 à 19:26
  • Informations très claires merci à Morgane LANDREA pour son accueil et sa gentillesse.

    PP.i 29/05/2024 à 13:05
  • Excellente communication avec les conseillers Garance,. Mr El Samaki , le responsable a toujours été de bon conseil . Il nous a présenté recemment notre conseiller Mr Renella qui gere nos comptes et nous a proposé les nouvelles possibilites.

    elise.o 29/05/2024 à 09:20
  • Excellents conseils de la part de Valérie Mathy

    Barbara.E 28/05/2024 à 13:56
  • Collaborateurs très bien explications nickel merci morgane landrea

    Bernard.o 28/05/2024 à 13:49
  • Merci Stéphane pour vos conseils en matière de retraite mais aussi de placements. À bientôt Marc

    Marc.u 28/05/2024 à 09:12
  • C’est une honte ! Mon compagnon a souscrit à un contrat retraite Madelin, début de son activité professionnelle 2010. Aujourd’hui nous cherchons à récupérer les fonds. Ils font tout pour pas nous rendre notre argent : Le conseiller a voulu nous vendre un PER pour faire une sortie en capital. Je lui ai dit qu’au vu de la rente, la VFU (sortie en capital) serait peut-être possible car rente faible. Il en a lui-même convenu, nous a fait ouvrir espace internet pour vérifier la rente inférieure à 40e par mois. Le PER n’a pas été fait c’était fin 2023 début 2024. Si le conseiller avait été formé et à même de nous conseiller vraiment nous aurions fait le PER nous n’avons aucun intérêt à laisser pourrir 8-9000e pour 300e par an !!! Nous avons fait le dossier de retraite pour un départ au 01/01/2024, nous n’avons eu la notification des droits par la CARSAT que fin mars. Tout ça le conseiller après notre échange téléphonique en était informé ! Le temps de récupérer un papier, d’appeler à trois reprises pour savoir comment compléter (pas d’option VFU sur le document bizarre…) on reçoit un courrier refusant la sortie en capital !! Une rente de 300e par an ?!? Tout ça parce que le code de la mutualité aurait changé en mars ou bien que garance refuserait les VFU depuis mars ! Chaque interlocuteur a une version différente. J’apprends au détour d’une conversation téléphonique que j’ai enregistrée par ailleurs qu’une circulaire tourne chez eux pour éviter les sorties en capital !! En dessous de 250€ de rente annuelle ok mais au delà il faut tout faire pour pas que ça sorte. On vient de faire une réclamation c’est toujours non. Le code des assurances dit en dessous d’une rente mensuelle de 110e depuis fin 2023 c’est sortie en capital autorisée. C’est même le conseiller qui le dit. Et quand je demande si ce n’est pas le code de la mutualité qui s’applique il me dit ah ben oui peut-être bien puisqu’on est une mutuelle !!! Fuyez !! Nous allons devoir faire appel à notre avocat, nous pouvons les attaquer pour défaut de conseils, remonter auprès du médiateur et j’ai bien l’intention de rendre public notre mésaventure. Le risque d’image est la pire des choses pour une société commerciale comme Garance. Être prêt à en prendre le risque pour 8000e ?? Passez par votre banque ou assureur vous serez sûrement mieux conseillé ! Fuyez !

    caroline.a 27/05/2024 à 20:00
  • Merci à Eddy conseiller expert, m'avoir conseillé et occupé de mon plan retraite. Personne très sérieuse , a votre écoute et compétente, toujours là pour vous aider . Dommage que Garance ne soit pas aussi assidu. Merci encore pour tout MONSIEUR EDDY

    lf.a 27/05/2024 à 08:36
  • Notre mère est décédée depuis février 2024. Nous sommes fin mai, aucun retour de Garance concernant l'assurance vie, aucun contact, aucun mail, rien. Notre notaire à pris contact avec eux dans le cadre de la succession, aucunes réponses non plus. Envoi de lettre recommandée avec AR, aucunes réponses. A fuir !!!

    PHILIPPE.H 26/05/2024 à 11:26
  • Superbe échanges avec Marylène MOULIN service des réclamations. Efficace et très professionnelle. toujours à l'écoute. Si vous avez besoin d'aide demandez à lui parler !

    Groupe.� 23/05/2024 à 07:32
  • Rendez-vous mardi 14 mai 2024 avec ma conseillère Mutuelle Garance Valérie Mathy. Très consciencieuse et de très bon conseil. A l'écoute des clients. Explique très bien les produits de la Mutuelle Garance. Ne regarde pas le temps passé s'il y a besoin de renseignements complémentaires. Répond toujours au téléphone. A conseiller pour de futurs clients, pour une assurance-vie.

    Micha.r 17/05/2024 à 16:03
  • Support client complètement nul. A part dire au client "je vous comprend" rien n'est fait et vous attendez des semaines pour qu'on réponde à votre problème. La concurence fait bien mieux en relation client. J'ai fermé mon contrat et j'ai investi ailleurs. Vous me demandez mon nom? Il suffit de vérifier qui a fermé son contrat récemment. Et qui aussi a plusieurs relances de requête sans réponse. Faites au moins votre boulot même si vous êtes aux 35 heures.

    Lifeisgood. 15/05/2024 à 13:16
  • Un grand merci à Mme Mathy Valérie pour son professionnalisme, sa disponibilité et son conseil. Je recommande !

    Florent.r 14/05/2024 à 16:53
  • Merci beaucoup monsieur Dubois pour toutes les informations que vous m'avez transmises, Cordialement monsieur Lakhdari

    Laid.a 06/05/2024 à 14:19
  • A fuir c est honteux après l'envoi de tous les papiers et vérification ils se permettent de mettre la parole en doute avec des preuves officielles visiblement pas d autre choix que de faire appel au médiateur de la république

    Jean.i 30/04/2024 à 15:14
  • Excellent taux, parcours simple

    Pierre.l 29/04/2024 à 08:23
  • Mon conseiller Mr Joël GRENOT, m'a donné de bons conseils et il est disponible et toujours à l'écoute. Je recommande GARANCE.

    Rachel.a 27/04/2024 à 11:11
  • Bonjour Je suis client depuis quelques et tres satisfait de mon interlocuteur Mme meaurau toujours à notre écoute Encore un grand merci

    Lubo.i 22/04/2024 à 13:30
  • Merci à mon conseillé Mr Beurier qui est toujours de bon conseils et qui est à l'écoute de ses clients.

    Cindy.e 22/04/2024 à 12:05
  • Suite à un appel aujourd'hui pour des renseignement sur ma future retraite, j'ai eu comme interlocuteur Mr Gilles Fabrice, très professionnel, qui a sur répondre à toutes mes questions de façon précise et pertinente. Bravo et encore merci

    GLENISSON.E 18/04/2024 à 09:29
  • De bons conseils délivrés par Mr Dehors sur un changement de contrat plus avantageux

    Céline.a 16/04/2024 à 17:54
  • Je suis client depuis 1999 chez eux, un conseiller toujours à l 'écoute, et qui se déplace à mon domicile des que j ai besoin. Je suis très satisfait de leurs services .

    CHRISTOPHE.E 16/04/2024 à 17:22
  • Excellente expérience avec une conseillère madame Naldo qui prends son temps de vraiment tout m’expliquer jusqu’à se que j’ai vraiment bien compris et elle est de très bon conseil . Merci .

    France.m 15/04/2024 à 17:43
  • A fuir absolument. Impossible d'avoir la rente prévue sans passer par le médiateur de la république. Les autres commentaires 5 étoiles sont achetés.

    anthony. 13/04/2024 à 17:26
  • Très bon conseil, je conseil sans modération

    Pascal.o 12/04/2024 à 08:45
  • Super commercial, explications et conseils aux top.

    Patrick.o 11/04/2024 à 15:54
  • Et ça ne vaut pas plus ! Mesdames, Messieurs, soyez très prudents, à bon entendeur ! je m'appelle Loïc, je suis le fils de Philippe BOUSSETON. J'ai reçu un mail de GARANCE courant décembre 2023 m'indiquant que mon père avait souscrit un contrat chez eux, et qu'en tant qu'héritier, je bénéficiais de ce contrat. J'ai d'abord cru que c'était une mauvaise blague ou une arnaque car mon père est décédé depuis 2006 !!! soit 17 ans !!! Après vérification, le contrat existe effectivement et j'ai donc envoyé tous les documents nécessaires en recommandé AR pour sa clôture. Les documents ont bien été réceptionnés, et pourtant, pas de son, pas d'image de GARANCE. Seul l'accusé est arrivé dans ma boîte aux lettres.... J'ai laissé passer du temps....mais rien, puis j'ai appelé, puis rappelé de nouveau et encore et toujours le même discours : votre dossier est traité mais nous ne savons pas pourquoi vous n'avez pas de retour.... donc impossible de joindre un responsable. Seuls les conseillers sont en ligne et n'ont pas d'infos. C'est super de faire les beaux sur Linked in mais encore faut-il être efficace !!! or il n'en n'est rien. Personne de cette entreprise ne m'a contacté ni ne m'a écrit. Cette entreprise a su nous adresser un simple mail rédigé pour Monsieur et Madame tout le monde pour avoir bonne conscience et maintenant que l'on se manifeste, il n'y a plus personne !!!! alors si j'ai un conseil à donner aux personnes qui vont me lire, aux personnes qui souhaitent protéger leur conjointe ou leur conjoint, leurs héritiers : ne confier pas votre destin à ces gens là, ce sont des escrocs ; des gens qui ont l'obligation de vous avertir que vous êtes bénéficiaire d'un contrat d'assurance mais qui trainent la patte pour vous dédommager.....

    Loïc.O 08/04/2024 à 18:44
  • Sandy Oliveira très bonne conseillère.

    David.i 03/04/2024 à 12:33
  • Bonjour, j'envisageais de prendre un contrat chez vous mais vu les nombreux commentaires négatifs, je fuis!

    G. 23/03/2024 à 12:08
  • Je remercie Nora Kaddour pour son extrême amabilité et bienveillance. Un réel plaisir d'avoir à traiter avec elle pour une assurance vie

    Iris. 22/03/2024 à 11:18
  • Satisfait des services apportés de ma conseillère Myriam moreau et des solutions données et les différentes garanties de garance👍👍👍

    Patrick.e 20/03/2024 à 11:39
  • Très compétent MR Beurier Je recommande merci à lui

    monique.a 19/03/2024 à 16:05
  • Tres bon contact et surtout très bon conseil

    CHRIS.R 19/03/2024 à 07:43
  • Très bonne expérience avec mon conseiller Alexis Dubois. Disponibilité, argumentations, et conseils adaptés en fonction de la demande et du profil. Je recommande Garance sans hésitation.

    Dorothee.e 14/03/2024 à 17:51
  • Je mets 3 étoiles suite à votre réponse, nous attendons le courrier... Et la finalisation du dossier Cordialement Mon épouse a perdu ses 2 parents Son papa avait souscrit une assurance Garance Aria. Rente viagère pour la conjointe et à défaut les héritiers. Mon épouse depuis juillet 2023 a appelé à 5 reprises Garance Paris. Effectivement comme d'autres personnes à chaque fois les réponses sont différentes sans aucune visibilité sur le dossier bien que tous les documents nécessaires ont été fournis Merci de faire le nécessaire afin de respecter le contrat avec Mr Robin Jean du temps de son vivant....

    pierre.a 12/03/2024 à 12:42
  • La brigade financière doit s'intéresser , intervenir dans cet organisme, J'ai pris un conciliateur de justice, là je dépose plainte au procureur de la République, ils vivent sur la dépouille de mon fils décédé Courriers appels...... rien depuis des mois et des mois voir plus

    Pierre.i 12/03/2024 à 11:03
  • Je suis client chez Garance depuis presque 20 ans . J'ai déposé plusieurs demandes sur mon compte Garance . Certaines de ces demandes ont mis énormément de temps(plusieurs mois) à être traitées . Je tiens à dire un grand merci à Mme Moulin du service réclamation pour son sérieux et son professionnalisme qui a traitée rapidement toutes mes demandes . Sinon les produits Garance ont un bon rendement .

    Jean-marc.y 08/03/2024 à 14:23
  • Suite rendez vous nous sommes satisfaits de l agent

    Jean.o 08/03/2024 à 13:46
  • Merci à eddy pour son professionnalisme et sa gentillesse et sont écoute .

    mylene.a 07/03/2024 à 15:51
  • bonjour client depuis 1996 . message pour virginie Hauswald suite visite de votre site internet : dommage de pas visualiser mes 3 contrats sur la même page sur mon écrans 26 pouces , il manque des informations importantes sur les contrats : performance net ? frais de versements ? frais a la sortie ? n oublier pas que vous êtes mutualiste donc il faut de la transparence .... heureusement que mon conseiller est la pour répondre a mes questions . j’ai voulu ouvrir un contrat garance épargne avec mon conseiller mais suite problèmes informatique depuis paris on a pu finaliser ce jour . dommage .a suivre dans la semaine .mon conseiller s'occupe de tout merci a lui . .

    Stephane.e 04/03/2024 à 17:33
  • Avis en tant que client satisfait de la mutuelle, de belles performances et un vrai engagement envers les adhérents.

    Guillaume.e 27/02/2024 à 16:01
  • Entretien effectué ce jour. Très bon écoute et très bon approche. Je recommande vivement Conseil mais ne force pas à la vente.

    Luc-Christian. 27/02/2024 à 10:44
  • Très insatisfaite, service client désastreux. C'est une aberration !!

    Lénaïc.e 26/02/2024 à 14:56
  • Catastrophique !!! Suite au décès de mon père, garance m’a contacté pour un capital à récupérer courant novembre 2023. L’ensemble des pièces demandées ont été envoyées le 21 novembre 2023 depuis ? Rien et nous sommes le 22 février 2024 soit 3 mois plus tard. Après de nombreux appelles qui ne mènent à rien où l’on vous dit « on peut vous donner aucune information par téléphone, je relance le service concerné » puis on vous conseille de faire des mails auxquels vous n’avez également aucune réponse ! Même lorsque vous demandez qu’on vous envoi simplement un contrat aucune réponse. Je déconseille garance mutuelle fortement ! Mr Scheffel

    JLN.7 22/02/2024 à 13:24
  • Mme asselin de beauville C'est montrait efficace et à répondu A mes attentes, avec un très bon contact humain. Bruno gateau

    bruno.a 22/02/2024 à 08:47
  • Mr Oliveira David est très professionnel. Il a su nous conseiller correctement sur différents points Rdv bien passé. Je recommande vivement.

    Jean.a 21/02/2024 à 16:25
  • Escros...voleurs...mon père décédé, est le seul bénéficiaire de son assurance vie...du grand n importe quoi...pas besoin de répondre à cet avis avec vos bla bla...je me demande comment l état français vous laisse exercer en toute impunité...je vois que vous avez bloqué mon accés internet...BRAVO...honte à vous Ps : Arrêtez d'acheter des avis positifs pour cacher la vérité et tromper les gens

    David.g 21/02/2024 à 11:19
  • Conseillère très compétente, a pris le temps de m'expliquer, d'organiser mes contrats. Très satisfaite du service.

    Nathalie.o 20/02/2024 à 19:08
  • Rdv parfait comme chaque année ! Je recommande Garance et Mr Dubois Alexis 🙂

    Sandrine.i 20/02/2024 à 14:42
  • Super rendez-vous avec ma conseillère Sandy Oliveira

    Servane.a 18/02/2024 à 06:05
  • Salarié depuis 12ans de Garance. J'ai pu suivre l'évolution de l'entreprise et apprécier les mesures prises pour le bien-être des salariés et des clients. Je recommande les services de Garance

    Sébastien.E 16/02/2024 à 21:04
  • Très bon contact historique avec David Oliveira super!

    dominique.r 15/02/2024 à 13:07
  • Explications claires / reformulation si besoin / conseils au top Merci Mr Huret

    Christelle.e 15/02/2024 à 09:43
  • Conseillère professionnelle et efficace. Me Asselin de beauville que recommande

    Brigitte.e 14/02/2024 à 17:42
  • Bon conseil,bon suivie, disponible facilement, je conseil vivement mon ingénieur commercial M.Oliveira david

    P.i 14/02/2024 à 10:28
  • M Beurier,Personne compétente et à l'écoute du client,La ponctualité et les explications sont à notre attente. Très satisfaits des prestations;

    Liliane.c 14/02/2024 à 09:57
  • Rendez-vous à mon domicile à 14h. Contrat d'assurance vie bouclé en une demie heure !

    Mercedes.a 13/02/2024 à 15:28
  • Très bons conseils, toujours disponible, agréable, très contente d'etre suivie par mon ingénieur commercial Oliveira David

    Monique.o 13/02/2024 à 14:12
  • Un privilège d'avoir comme intermédiaire M. Eddy Khémache. Grand professionnel, échanges très agréables et il est de bons conseils.

    SIMOES.l 10/02/2024 à 18:34
  • Très bon conseils, a l'écoute, professionnel, toujours disponible. Mon ingénieur commercial Oliveira David

    Thierry.o 09/02/2024 à 16:56
  • Très satisfaite de mes contrats, mon conseiller M Beurier me suit depuis de nombreuses années et est toujours réactif à chacune de mes demandes. Très satisfaite du rendement de mes deux contrat egalement.

    sof. 09/02/2024 à 15:56
  • Je suis très satisfaite de mon conseiller M. Dubois Alexis, il est toujours a l'écoute et très réactif. Je recommande +++

    Ophelie.a 09/02/2024 à 14:05
  • Mon ingénieur M OLIVERA David à été de très bon conseil pour mes contrats retraites , toujours à l’écoute et disponible.

    Daniel.h 09/02/2024 à 11:00
  • Titulaires avec ma femme de 2 contrats Garance Epargne, j'ai demandé en octobre une avance comme cela nous est autorisé dans les conditions générales dudit contrat. Les interlocuteurs au siège social ne veulent pas entendre parler de cette possibilité. Pour certains, ils ne connaissent même pas l'article auquel je faisais référence. Triste. Ils m'obligent et m'imposent SANS m'en informer à faire des retraits partiels. Cette opération me fait perdre TOUS les intérêts de l'année car je n'avais besoin de cette "avance" que pendant 4/5 jours. Garance se fiche des conditions générales. J'ai envoyé un courriel fin décembre pour restituer cet argent suivant l'accord avec l'inspecteur de région. Nous sommes le 9 février, et malgré une relance téléphonique à cet inspecteur, je n'ai aucune nouvelle. J'avais en outre envoyé le 1er novembre à la directrice générale Mme HAUSWALD un courriel............aucune réponse à ce jour. Je ne verse plus d'argent chez Garance...la gestion de l'après vente est nulle.

    Dominique.e 09/02/2024 à 10:01
  • Je recommande vivement Garance, entreprise très sérieuse.Mon conseiller Mr Dubois Alexis et très sympathique et me conseil vraiment sur mes produits, un bon suivi et des réponses rapides.

    lec.e 08/02/2024 à 18:15
  • Un conseiller mutualiste réactif, à l'écoute et professionnel. Il a su capter mes projets et me proposer les meilleures solutions. Merci !

    FLORA.U 08/02/2024 à 10:23
  • Nous avons Sandy Oliveira comme conseillère dans l’Allier depuis de nombreuses années et nous sommes très satisfait.

    dominique.a 06/02/2024 à 13:16
  • Nous avons Sandy Oliveira comme conseillère dans l’Allier depuis de nombreuses années et on est très satisfait.

    Georges.A 06/02/2024 à 13:13
  • Une demande de versement(via prélèvement sur mon compte bancaire) jamais prise en compte entre le 26/12/23 et aujourd'hui le 4/02/24,J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails, on me fait des promesses orales mais ce n'est toujours pas fait ! Incompétence et irrespect des clients...

    Sabine. 04/02/2024 à 16:55
  • Je remercie M. GRENOT, mon conseiller mutualiste pour les conseils et les explications très claires sur mon contrat. Je me sens très bien accompagnée.

    Sophie.p 03/02/2024 à 21:47
  • Excellent produit avec des bons taux de rendement et merci à Eddy, un conseiller très efficace :)

    Michael.a 03/02/2024 à 00:40
  • Mr Grenot Joël est un très bon interlocuteur. Disponible, joignable rapidement, très bon conseiller nous sommes très satisfait de nos contrats. Je recommande Garance sans problème 😊

    Emrique.a 02/02/2024 à 16:42
  • Très satisfaite des produits et services de GARANCE ! Très bonne performance...

    Ludivine.i 02/02/2024 à 15:44
  • Je suis collaboratrice et pleinement convaincue par les solutions financières proposées donc je suis cliente aussi ! L'approche par projet est rassurante, elle donne du sens, on sait pourquoi on épargne ; les taux canons et l'équilibre fonds sécurisé / unités de compte me convient parfaitement.

    Coline.e 01/02/2024 à 11:18
  • Monsieur Beurier Personne très agréable, dynamique et de très bons conseils Je vous le recommande vivement

    Patricia.e 01/02/2024 à 11:15
  • Bien content d'avoir rencontré Monsieur Oliveira , mon ingénieur Garance, qui a su m'écouter, me conseiller et à qui je renouvelle toute ma confiance.

    alain.E 31/01/2024 à 14:59
  • Ingénieur Oliveira David, charmant,agréable,très bon conseillé, tres sécurisant et met en confiance,

    Martine.e 31/01/2024 à 14:56
  • Je remercie M. KHEMACHE pour son professionnalisme et son écoute. Il a su m’accompagner et me conseiller pour ma future retraite. Je recommande vivement cette compagnie.

    Adam.N 29/01/2024 à 19:57
  • Je remercie Monsieur Eddy pour ces précieux conseils, sa disponibilité et son sérieux.

    Anourina.o 29/01/2024 à 16:27
  • Très satisfait de mon assurance vie avec un rendement au dessus du marché qui m'a permis de valoriser mon épargne. Très satisfait de mon conseiller David Segura qui m'a accompagné sur le choix de mes UC.

    Lilian.o 28/01/2024 à 17:46
  • Je suis entièrement satisfait de la structure de garance surtout de ma conseillère valérie Mathy qui est très professionnels et réponses à toutes mes questions, patiente, souriante toujours dispo au téléphone et toujours à la heure lors de prise de RDV elle représente positivement la société .

    Sirhane.i 26/01/2024 à 10:36
  • Je suis très satisfait de Garance et des produits. Mon conseiller Mr Segura a su répondre à mes exigences et m'apporter des réponses sur les placements.

    Adrien.o 26/01/2024 à 08:30
  • Je suis client Garance depuis 2021 et possesseur d'un compte épargne en fonds euros. Je suis très satisfait de garance, aussi bien au niveau des rendements de mon placement que du côté humain des conseillers. Les conseillers sont réellement impliqués dans leur entreprise et à l'écoute de leurs clients. Pas de délocalisation dans un call center lointain. Je me doute qu'il doit exister comme partout des salariés moins performants que d'autres, mais en ce qui me concerne toujours satisfait depuis 2021. Le site web, talon d'Achille jusque 2023 est en très net progrès depuis sa refonte et est désormais réellement très agréable à l'utilisation (restent quelques petites lenteurs, mais un très bon résultat ... et les conseillers m'ont fait part d'améliorations à venir).

    Arnaud.u 25/01/2024 à 18:01
  • Pas grand chose à redire, mon conseiller David OLIVEIRA est toujours présent quand il faut et surtout facilement joignable peu importe l'heure. Il se démène pour régler les problèmes s'il y en a et ça c'est génial ! Merci.

    Julie.e 25/01/2024 à 13:07
  • Mon rdv avec Sandy Oliveira s est très bien passé comme toujours.conseillere très cordiale et professionnelle je recommande

    Christine.h 25/01/2024 à 10:58
  • Très bon placement,grande souplesse des versements,pendant plusieurs années je n’ai pas pu alimenter mon assurance et j’ai eu l’excellente surprise de découvrir que mon placement avait bien fructifié!Placements pour tous les styles,téméraires ou plus réservés! Excellent contact avec ma conseillère Nora kaddour,très pro elle explique très clairement et posément!

    Veronique.a 25/01/2024 à 09:49
  • Très satisfait de notre interlocuteur en la personne de Mr Oliveira David. Nous avons pu faire le point sur la retraite et nous adapter au mieux pour cette échéance. Nous avons confiance et espérons ne pas être déçu lorsque que nous aurons besoin ( assurance décès, et rente retraite).

    Evelyne.e 25/01/2024 à 09:31
  • Très satisfaite de mes assurances garance et je recommande vivement ma conseillère de l'allier Sandy Oliveira toujours disponible, à l'écoute et de très bons conseils

    Valérie.e 25/01/2024 à 08:00
  • Je suis cliente depuis 15 ans et je suis très satisfaite des produits et des conseils ainsi de la réactivité de mon conseiller David LLamas. Un vraie proximité et le côté relationnel qui est très important.

    isabelle.r 24/01/2024 à 17:35
  • J'ai souscrire un contrat assurance retraite les deux premiers années sont bien passés j'ai bien reçu ma rente, mais aujourd'hui je me bat car j'ai toujours pas reçu ma rente j'ai téléphoner j'ai envoyé des messages sans réponse j'aimerais bien savoir où est passé ma rente il profite de nous

    Jean.i 24/01/2024 à 15:09
  • Très bonne relation avec M.Oliveira David,toujours disponible à l'écoute,de bon conseil

    Erick.v 24/01/2024 à 14:50
  • Je recommande Garance les yeux fermés, en activité depuis 2002 à mon compte, ils ont toujours étaient à l’écoute et réactifs à mes demandes. Mme Olivera Sandy est quelqu’un de très professionnelle et très agréable .

    Magali.L 22/01/2024 à 18:51
  • Intéressé par les assurances vie, j ai eu un rdv téléphonique via la prise de rdv sur le site. Personne n' a appelé j'ai perdu mon temps. Peu de temps après, là j ai été contacté par une personne qui m a fixé un rdv téléphonique. A nouveau , personne n' a appelé. Vraiment pas serieux

    Martine.e 22/01/2024 à 17:51
  • Ingénieur M. Oliveira David disponible, clair, professionnel, je recommande fortement

    Sabrine.e 17/01/2024 à 16:37
  • Très bon contact avec notre ingénieur M. Oliveira.Très ponctuel, professionnel et efficace. Nous lui faisons totalement confiance pour nos placements.

    Martine.a 16/01/2024 à 10:45
  • Je recommande vivement cette société et je remercie EDDY mon conseiller pour sa gentillesse son écoute et surtout son professionnalisme.

    Ferroudja.a 14/01/2024 à 12:31
  • ABUS DE CONFIANCE, MANIPULATEUR, VOLEUR... et j'en passe! Après presque 30 ans de cotisations sur deux contrats chez GARANCE mutuelle, après plus de 6 mois de "lutte" avec Garance pour tenter de remplir correctement les dossier de demande de rente à sa retraite, mon père est décédé soudainement en février 2023. En informant, Garance du décès, j'apprends que tout le capital de mon père est perdu car il n'y aura pas de versement de quoi que se soit puisqu'il est mort, c'est donc le JACKPOT pour eux et l'incompréhension totale pour nous car ayant parlé de tout cela avec mon père avant son décès ce n'était absolument pas ce qu'il avait demandé! Je découvre qu'il lui ont fait remplir par téléphone des papiers que nous avions déjà rempli ensemble à quatre reprises car les conseillers ne nous disaient jamais la même chose au téléphone!!!!! Ils ont abusé de sa confiance et n'ont donc pas respecté ses souhaits lors du dernier échange téléphonique qu'ils ont eu avec lui sans ma présence!!!!! Depuis, la société reconnaît que ce n'était pas très clair, qu'il y a surement eu un "malentendu" et ils nous proposent de récupérer une infime partie du capital avec des versements trimestriels dérisoires ! Dans ce moment difficile et ne se sentant pas le courage d'engager des procédures on se dit que c'est déjà ça... mais un an plus tard, nous n'avons toujours rien reçu. Les conseillers ne savent rien et vous raccrochent au nez, les responsables vous font de beaux discours puis ne donnent plus signe de vie, ne répondent plus au mails.... Ils nous mènent en bateau! Vous êtes pitoyables, vous devriez avoir honte de profiter de la faiblesse des gens. Honte à vous!

    Amandine.. 08/01/2024 à 21:06
  • Suite à votre demande de renseignements, je suis M RENOU EDGARD beau frère de M GARNIER PASCAL N° 210138516W, Sont décès dates du mois d'octobre, nous vous avons envoyé le certificat immédiatement, il ni as aucune réponse de votre part, au téléphone toujours la même réponse, (je prend note,) mais toujours rien, mais cela ne vous empêche pas de continuer à prélever les mensualités, Le mépris totale,

    renou.d 08/01/2024 à 09:40
  • Demande de rachat total d'une assurance-vie début octobre par courrier recommandé AR (procédure obligatoire). 2 mois plus tard, aucun transfert vers mon compte bancaire alors que ce délai était échu.Impossible de joindre un interlocuteur par téléphone malgré de multiples tentatives et aucune réponse sur messagerie suite à une réclamation effectuée dans l'espace Client depuis 8 jours... Nouvelles vérifications faites hier sur l'espace Client (où modification d'interface), il s'avère que ni la modification du RIB ni la demande de rachat n'avaient été traitées (depuis octobre quand même !). Comme il est possible de réaliser maintenant ces opérations en ligne, je les ai réitérées hier et elles semblent enregistrées. A suivre ... A noter que suite à cet avis, un conseiller a tenté de me joindre ... N'hésitez pas à faire publiquement part de vos déboires et mécontentement !

    Catherine.o 11/12/2023 à 15:46
  • Merci à Frédéric Cedraschi pour ses conseils pertinents en placement, anticipation, retraite… Toujours à l’écoute, bienveillance… Et merci à Garance pour les bons résultats à venir!

    frederic.A 05/12/2023 à 15:15
  • Bonjour, Je ne conseille pas du tout cette société qui ne respecte pas ses clients. Nous attendons depuis plus de 6mois que l'assurance vie de mon père nous soit restitué. Dans cette période de deuil rien n'est fait pour le respect des familles. Je ne compte plus le nombre de courriers ou d'appels que moi et ma sœur avons fourni pour l'avancement du dossier qui est toujours en attente de traitement depuis le décès de mon père le 25 juin 2023. Mon père cotisait pour éviter a ses enfants d'avancer les frais d'obsèques ou pouvoir profiter de sa retraite. Aucun de ses souhaits ne sera réalisé ou respecter. Lambert Nancy

    nancy.a 29/11/2023 à 11:41
  • Par quoi commencer 😡. On m’a promis des frais sur versement à 0,5 et finalement 1% a été appliqué, j’attends toujours le remboursement promis. Je souhaite faire un transfert d’un produit à un autre, ma conseillère me dit que c’est fait et 2 mois après, toujours rien. Depuis plusieurs mois, je souhaite faire un versement sur un contrat, idem, malgré tous les papiers fournis et le dossier bouclé avec la conseillère, le virement n’a toujours pas été réalisé. J’ai perdu un temps fou entre les RDV et les nombreux SMS avec ma conseillère. Je ne comprends pas ce qui se passe et je suis très inquiète pour la suite à savoir la liquidation au moment de la retraite. POUVEZ-VOUS SVP ME CONTACTER MERCI

    Valérie.a 14/11/2023 à 06:42
  • Bonjour, Il est fort agréable de pouvoir recevoir sa conseillère du Tarn. Tout est plus clair avec de bons conseils. Merci pour nous donner encore ce service, j'espère pour longtemps encore. G. SEVESTRE

    Gladys.e 09/11/2023 à 16:12
  • Très insatisfaite. J ai envoyé il y a presque 2 mois tous les documents nécessaires aux rachats de mes points et à ce jour rien. Je téléphone très souvent et on me ballade. Au 7 novembre se sera 1 obligation

    Sylvie.a 24/10/2023 à 10:09
  • En voyant des avis divergents sur garance mutuelle, j'ai hésité avant d'y souscrire une assurance vie. Sachez que je ne regrette absolument pas! En effet, la rémunération est parmi les plus performantes du marché et je tiens à remercier tout particulièrement Madame Nora L du service commercial pour son professionnalisme, sa disponibilité, son sérieux et sa réactivité.

    Ludo.u 22/09/2023 à 06:32
  • M. David Segura est un conseiller très professionnel, à l écoute de ses clients. Toujours d'excellents conseils et disponible. Je recommande Garance et tout particulièrement M. Segura à qui l on peut avoir confiance.

    Guillome07.e 30/08/2023 à 18:57
  • Je remercie tout particulièrement David Segura pour son sérieux et son professionnalisme . Enfin quelqu’un qui écoute son interlocuteur avec un réel intérêt et adapte parfaitement son offre avec des explications claires. Comme quoi ce sont bien les hommes qui font la crédibilité de l entreprise et non l inverse :)

    Carole.a 29/08/2023 à 10:18
  • j'ai été contacté par me GALVANI qui gère mon dossier et qui m'a bien expliquer ce que mon épargne avait rapporté et que cet argent était disponible en partie . j'ai rappeler pour des détails et eu à faire à Nora KADDOUR quia bien su me répondre et était fort agréable au téléphone Ma demande s'est réglée très rapidement il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris par un service téléphonique

    DOM.E 28/08/2023 à 12:41
  • Ils font absolument TOUT pour ne pas restituer l'assurance vie aux héritiers. Nous avons envoyés les documents il y a maintenant 2 ans, malgré plusieurs relances par divers canaux pas de nouvelles, impossible de trouver quelqu'un responsable du dossier. A la lecture des commentaires il est clair que c'est une habitude voir même un mode de fonctionnement dans cette entreprise, sans doute pour garder les fonds des gens qui abandonnent. À fuir.

    Alexandre.r 23/07/2023 à 17:01
  • Maxime Tissot est un professionnel remarquable. Très aimable et disponible, il écoute vraiment son client et cherche avec lui les meilleures pistes d'investissement, sans forcer quoi que ce soit. Ce sont des qualités assez rares pour être soulignées.

    Alexandre. 21/07/2023 à 16:10
  • Conseillère du tarn au top qui c est s adapter à ses clients(horaire lieux …)

    amandine.l 17/07/2023 à 15:25
  • Ne mettez pas votre argent chez garance !!!! je vous préviens vous ne le retrouverez pas !!! croyez moi sur parole, mon père à demander le capital ils ont fait la sourde oreille. Il est décédé et la c'est encore pire ils ne veulent pas nous restituer l'argent. Malgré plusieurs recommandé et appelle hotline. rien ne bouge. Ils ont juste versé une rente de 112 € à ma mère et ne veulent pas nous restituer le contrat initial. Je vous préviens ne mettez pas votre argent dans cette enseigne, vous allez galérer!!

    Trakall. 02/07/2023 à 18:12
  • Mr Debien est très professionnel je recommande les yeux fermés Très sérieux a l'écoute

    Romain.o 16/06/2023 à 16:33
  • Depuis que je rentré chez Garance Mutuelle, je suis conseillé par Mr. David OLIVEIRA. Je suis très satisfait de ses conseils. C’est une personne à l’écoute et réactive. Je vous le conseille vivement.

    hakan.o 12/06/2023 à 18:28
  • Pleinement satisfait de mon conseillé Mr Davis OLIVEIRA. Il est d’un excellent conseille pour les placements. Et il est très réactif à chacune de mes demandes

    gilles.c 12/06/2023 à 18:13
  • J'ai eu un conseiller qui a répondu tant bien que mal a toutes mes questions mais étant dans le même domaine d'activité, je pense que le management de la gestion doit être chaotique et je suis encore gentil

    chhay.h 12/06/2023 à 09:42
  • Je me permet de rebondir suite à l’avis si dessous j’ai aussi rencontré Frédéric Cedraschi il m’a fait une étude sur ma gestion de patrimoine qui m’a permis de me projeter dans tout mes projet merci à lui

    Golgot.9 03/06/2023 à 20:51
  • Suite à ma rencontre avec MR CEDRASCHI Frédéric, j’ai souscrit un garance sérénité dans le but d’avoir un complément de retraite et pouvoir défiscaliser grâce à son expertise sur la protection sociale. Je le recommande vivement pour son écoute et ses conseils personnalisés.

    Kerry.o 03/06/2023 à 20:48
  • Très bon contact avec ma conseillère Sophie Durand qui est très professionnelle. Je recommande Garance

    leduc.e 30/05/2023 à 16:50
  • Conseillés très sympathique et très professionnels recommande fortement madame combes de l aude

    Marie.o 25/05/2023 à 10:46
  • Nous remercions le commercial Mr Tissot pour son écoute et son professionnalisme, il a su gérer notre demande sur un contrat et à été super réactif. Nous remercions infiniment Mr Tissot .

    VANESSA.L 23/05/2023 à 17:02
  • 6 mois pour une assurance décès et toujours aucun retour. On m'envoie la mauvaise fiche CERFA et le dossier en plusieurs fois. tout pour retarder le virement. Par contre les 45€ qui reste des obsèques ça je les ai eu en moins d'une semaine. Je vous laisse réfléchir. À fuire .....

    sous.r 23/05/2023 à 16:24
  • Du jamais vu ailleurs Alors que les autres compagnies vous envoient les relevés d'information de fin d'année courant du premier trimestre, chez garance au 10 mai, vous n'avez toujours rien reçu. En contactant la direction à Paris, ils sont dans l'impossibilité de vous donner cette situation. 3 ans que j'ai souscrit ce contrat, 3 ans que j'ai le même soucis. 3 ans que l'on m'annonce que les soucis informatique seront résolu le mois suivant.

    André.I 09/05/2023 à 13:55
  • Bonjour, J'ai eu affaire par intermédiaire téléphonique à Mr Khémil pour me sortir d'une affaire "embrouillée" sur mon dossier. Ce soucis a durer 3 mois, appels tél sur appel tél toutes les semaines depuis début janvier 2023, Khémil m'a toujours promis de ne pas "me lâcher" tant que le problème sur mon dossier ne serait pas réglé ... chose faite avec l'aide de son assistance Sylvie, affaire à jour depuis le 31 mars dernier. Je tiens à remercier le professionnalisme, la gentillesse, la compétence, la patience ... et surtout la tenace de Khémil qui ne vous abandonne pas tant que la réponse à votre demande n'a pas aboutie (à qui vous pouvez faire confiance pour vous apporter réponses) sans oublier de remercier également Sylvie. Cordialement à vous deux, je vous souhaite une bonne journée. Françoise

    Alain.u 13/04/2023 à 10:19
  • A éviter à tout prix! Un service honteux et une absence totale de suivi, à la limite de l'escroquerie. Cela fait maintenant 2 ans que nous avons entamé les procédures pour clore le dossier de notre défunt parent et depuis 6 mois ils nous promettent que ce sera finalisé la semaine prochaine. A chaque appel une nouvelle réceptionniste qui me promet que je recevrait un email d'un responsable. Toujours rien qui ne bouge! C'est odieux de retourner le couteau dans la plaie comme cela, nous ne demandons qu'à faire le deuil. Amaury.

    Amaury. 04/04/2023 à 16:44
  • Très satisfaite du traitement de mon dossier. Sincères remerciements à Khemil et Floriane pour leur professionnalisme.

    Geneviève.. 04/04/2023 à 15:13
  • Fuyez cette assurance malhonnête , même quand vous vous désisté avec lettre recommandé et accusé de réception comme leur règlement le stipule ils essayent de vous prélever quand même , obligé de bloquer à la banque. Absolument pas professionnelle ! Un conseil allez voir ailleurs si vous voulez placer votre argent!!!!

    Felipe.i 03/04/2023 à 18:20
  • Merci à Khémil pour son écoute et son professionnalisme lors de l'échange téléphonique à la suite du décès de mon époux !

    Brigitte.a 03/04/2023 à 15:51
  • Un grand merci à Khemil pour son professionnalisme, son écoute et surtout ses précieux conseils et explications qui nous ont permis d'avoir toutes les informations utiles sur nos contrats et ne pas faire d'erreur préjudiciable pour nous Encore merci, je vous le recommande vivement ! Bien à vous

    Daniel.H 30/03/2023 à 15:00
  • Honnêtement, je ne comprends rien à l'espace client de leur assurance-vie. On y voit aucun détail des hausses et baisses des actions, et de l'épargne en Euro. Il y a une seule ligne de chiffres. Mon conseiller me dit par mail que j'ai eu des bénéfices qu'on m'a versés, mais je ne vois que des baisses par rapport à mon capital versé, et ce malgré 70% du capital en Euros, donc "protégé". Je ne sais pas dans quelles actions ils investissent, mais contrairement à tous ces grands bénéfices dont on entend parler dans la presse, ça ne semble pas beaucoup nous impacter, nous, modestes épargnants, qui avons écouté les médias spécialisés nous recommandant cette assurance-vie comme la "meilleure". Le 7 Janvier 2024. Vous pensez que nous écrivons nos avis avec le nom de Famille exact? Par contre tous les mails que je vous envoie avec mon vrai nom me reviennent avec une erreur de délivrance. Impossible de vous contacter. J'ai pourtant fait la demande le 15 Nov 23 qu'on suspende mes prélèvements momentanément. Dans l'espace client cela apparait comme une demande du 30 Nov...^^ Et donc bien sûr vous avez prélevé l'échéance du 4 Déc malgré ma demande. Vu que les mails ne fonctionnent pas, on essaie sur le site de Garance qui est complètement verrouillé, on ne peut envoyer la demande de renseignements in Fine, au moment de valider.

    Malte.a 29/03/2023 à 15:05
  • Je suis content de leur prestation j'ai eu de la chance de tomber sur un commercial qui m'a simplifié les démarches. Monsieur khemil merci infiniment. Je vous le conseille vivement 😜

    AHMED. 29/03/2023 à 12:27
  • Merci à Mr Oliveira David de m'avoir accompagner dans mes projets. Conseiller sur la région Bourgogne-Franche Comté, très à l'écoute, disponible à tout moment de la journée. Je vous recommande vivement. Merci encore pour tout. Kévin.

    Marc.e 18/03/2023 à 09:17
  • La réputation dans les milieux financier de cet organisme est non surfaite car Comme d'innombrable adhérents je dénonce la gestion très opaque des avoirs qui leur son confiés. La question que je me pose est faut-il faire confiance à Garance pour les modalités de transfert à mes Bénéficiaires des fonds investit dans mon contrat d'Assurance Vie au vue de mes nombreux contacts depuis 2.5 mois par téléphone et mail avec 4 interlocuteurs dont j'attends à ce jour leur rappels promis ( Mme Marie et Mr Khemil ) pour solutionner un simple arrêt de mon prélèvement mensuel sans raison et sans explication depuis le 2 janvier et ma demande de recevoir mon relevé de situation annuel 2022 et l'historique 2023 Les bon rendements versés ne suffisent pas à cautionner et conseiller cet organisme qui est plutôt à fuir car en matière de finance la confiance et la réactivité sont les critères principaux

    JANY.A 17/03/2023 à 12:00
  • Ne recommande pas du tout. Au décès de mon père j’ai envoyé les documents nécessaires à plusieurs reprises mais je n’ai jamais eu de réponse. J’ai également appelé plusieurs fois, et j’étais tombée sur une personne odieuse. Son décès date tout de même de fin 2020, le début de nos échange par mail de février 2021 et en fin mai 2021 j’avais abandonné car je n’avais aucune réponse. Beau professionnalisme Mme vigerie

    agat. 16/03/2023 à 15:17
  • Organisme qui fait remplir les contrats à son avantage pour pouvoir garder l'argent de la retraite complémentaire de mon papa. De plus un vrai combat pour avoir le premier versement. Des voleurs

    clémentine.i 06/03/2023 à 18:08
  • Bonsoir, Je viens de terminer un entretien téléphonique avec KHEMIL qui a pris mon dossier à bras le corps, dossier de succession qui s'enlisait depuis le 10 novembre 2022. Cette personne a écouté ma souffrance dans ce dossier. Non seulement il faut gérer la perte de son conjoint mais quand s'ajoute l'administratif avec divers conseillers incompétents cela devient impossible. Grâce à KHEMIL avec son écoute, son humanité, son empathie et sa COMPETENCE, en dix jours mon dossier est finalisé. Je ne peux que renforcer ce qui a été dit sur KHEMIL : personne patiente, explications claires, n'hésitant pas à à rappeler au delà de 18 h. Je n'oublie pas non plus Fabrice aussi efficace. MERCI KHEMIL ne changez surtout pas. ANGELA

    Hadrien.e 28/02/2023 à 18:26
  • Incompétent au possible, conseillers ne sachant répondre aux questions, ne pouvant pas vous passer de responsable ni la personne gestionnaire du dossier. Mme Martinez et Mme Prévost s'occupant du dossier ne répondent pas au mail seul moyen de les joindre, ne vous rappelle pas, quel manque de professionnalisme. Aujourd'hui encors j'ai téléphoner et je doit attendre encore qu'un responsable me rappel, mais ils ne rappels jamais. Clairement cela fait presque 1an qu'on se bat contre une entreprise qui en a que pour l'argent.... A fuir si vous ne voulez pas être volé et manipulé.

    valeriane.i 22/02/2023 à 11:55
  • Tres satisfaite du professionnalisme de l'écoute et conseil de Khemil! Mon dossier fût traité rapidement alors que j'étais en attente depuis quelques mois ! Merci à Kmemil!

    Benedicte.a 21/02/2023 à 12:07
  • Bonjour Khemil, je vous remercie infiniment pour la patience, le professionnalisme, la gentillesse, la clarté de vos propos dont vous avez fait part lors de notre échange. Vous m'avez fait comprendre que j'avais contracté le contrat qui me convenais et qui me correspondais. Continuez c'est vraiment agréable d'échanger avec les personnes aimables et compétentes. Bien à vous

    BEATRICE.A 21/02/2023 à 11:58
  • Je suis mr BELLOCQ Bruno et tenais à dire que votre employé khemil est super et est une personne en qui on a entière confiance et avec lui on aboutit à notre résultat encore merci

    Nadège.e 16/02/2023 à 19:35
  • Très bon accueil téléphonique Mr Khemil répond avec bienveillance et professionnalisme aux questions sur les contrats du goupe Garence (Le sourire de l'entreprise)

    gini.i 09/02/2023 à 13:50
  • Nous remercions tout particulièrement Khemil et Lydie de nous avoir accompagné dans nos démarches afin d'obtenir satisfaction

    Bruno.e 30/01/2023 à 17:25
  • Une aide rapide et efficace. Mon interlocuteur Gilles-Fabrice m'a guidé très rapidement pour réinitialiser ma connexion.

    Eric.a 23/01/2023 à 15:55
  • Whaouuuu je viens de prendre contact avec Garance après 3 appelles sans réponse claire par un autre conseiller. La conseillère Mary qui m’a répondu cette fois ci est vraiment au top, gentille, à l’écoute, de très bon conseille, une vrai prise en charge, très très pro. Bravo Mary. Je suis plus que satisfaite de cette échange.

    Aurelie.d 23/01/2023 à 08:34
  • Cliente depuis 2018 grâce à mon conseiller Mr David Oliveira ,très à l écoute de mes demandes,très réactif, et qui a très bien su me guider! Je ne peux que le remercier et le conseiller

    Joëlle.o 08/01/2023 à 16:36
  • Garance est pour moi la mutuelle leader. Sandy Oliveira conseillère sur l'Allier , Creuse et Puy de Dome est à l'écoute de vos besoins.Contactez-là , elle est très claire et vous expliquera en détail ce que Garance vous propose.

    ADEF.O 07/01/2023 à 15:41
  • Garance, une entreprise réactive avec des produits remarqués par la presse. Sandy OLIVEIRA est une conseillère disponible, accessible, et attentive à mes demandes. Une belle rencontre… encore merci !!!!

    Ludovic.a 06/01/2023 à 18:43
  • Merci à M Oliveira David pour son professionnalisme, sérieux et ses bons conseils.

    Madeleine.e 06/01/2023 à 17:50
  • Ms Oliveira qui est mon conseiller Garance est une personne de confiance. Je suis satisfaite et rassurée pour tous ces conseils.

    Roselyne.a 06/01/2023 à 15:21
  • Garance, c'est LA Mutuelle pour les indépendants. Sandy Oliveira saura vous accompagner au mieux pour prendre les meilleurs décisions quant à votre avenir. Je recommande 👍

    STEPHANE.E 05/01/2023 à 17:29
  • Sandy est de très bon conseils. Le professionnalisme, le conseil sont au rendez-vous ainsi que la sympathie et le sourire. Je recommande les yeux fermés Sandy Oliveira pour vous accompagner.

    thibaut.o 05/01/2023 à 10:59
  • Sandy Oliveira a l écoute de mes besoins. Elle m a donné les informations que je recherchais rapidement et avec bienveillance Je recommande vivement 😊

    céline.e 04/01/2023 à 11:25
  • Sandy Oliveira conseillère sur l’Allier, la Creuse et le Puy de Dôme est au top pour vous accompagner afin de bien préparer votre retraite. Vous pouvez lui faire entièrement confiance.

    Gaëlle.A 04/01/2023 à 10:46
  • Merci à Sandy Oliveira pour son écoute, son professionnalisme et sa réactivité. Très satisfaite de Garance, je recommande cette mutuelle sans hésiter.

    Sophie.h 04/01/2023 à 10:28
  • Très bon accueil et conseil de la part de Kévin qui a même pris le soin de me rappeler après son heure de fin de journée pour s'assurer que j'ai bien réussi à effectuer mes démarches par internet.

    alain.i 03/01/2023 à 19:32
  • un grand merci a Mary, pour son accueil très agreable et des explications claires, par les temps qui courent enfin un accueil téléphonique digne de ce nom.

    Catherine.a 03/01/2023 à 15:45
  • Très bon accueil, une conseillère très à l écoute et très clair dans ses explications ! Un grand merci à Mary pour son professionnalisme cela fait très plaisir.

    Corinne.i 03/01/2023 à 13:58
  • excellente communication, personne extrèmement aimable et compétente. Parfait; Nom de la personne: SALIMATA

    laurance.e 30/12/2022 à 15:08
  • très aimable, compétente et a l'écoute Marylène a répondu à toutes mes interrogations merci

    Prinzi. 30/12/2022 à 09:43
  • A chaque fois que j'ai posé une question, j'ai reçu une réponse rapide, aimable et ajustée. Je remercie particulièrement Soraya Kaddour, Jallal El Achraoui et Sébastien Jusseaume pour leur écoute et leurs conseils avisés.

    Dominique.a 29/12/2022 à 09:53
  • Khemile Je suis agréablement surpris par la gentillesse et l'efficacité de mon interlocuteur. Je souhaiterais que tous les intervenants dans les services en ligne soient du même niveau. Merci encore à Khemile

    FERRAND.a 28/12/2022 à 16:43
  • Equipe super, Khemil et Myriam sont très compétents ,ils m' ont bien aidé à ouvrir ma page. Merci à eux

    Eric.O 28/12/2022 à 14:14
  • Très bon accueil. La téléconseillère a réalisé l'opération d'identification avec moi. Il faut juste attendre 24 h pour que le chnagement d'adresse mail soit pris en compte.

    Richard.i 28/12/2022 à 11:21
  • Super échange avec Khemil, une personne très à l'écoute et qui a pris le temps de m'expliquer la démarche pour changer de RIB On dit souvent quand ça va pas alors si tous les intervenants étaient comme Khemil, vous auriez que des 5 étoiles.

    valerie.o 27/12/2022 à 17:31
  • bonjour j'ai eu un conseiller aujourd'hui, Khemil (désolé pour l'orthographe) on devrait souvent avoir un conseiller de cette compétence, il a fait de preuve de patience, il a su nous renseigner avec simplicité, à comprendre notre dossier . Il a su nous expliquer les démarches à effectuer. EFFICACE. COURTOIS. PATIENT ET SURTOUT COMPETENT MERCI KHEMIL

    Tahar.l 26/12/2022 à 11:34
  • Merci à Khemil qui a été génial avec moi pur ces conseils mais surtout son extrême gentillesse. Ne changez rien

    Sonia.e 15/12/2022 à 14:23
  • Mr khemil est une personne sympathique et très professionnel... Il m as rassuré sur un sujet délicat je le remercie Cordialement

    Céline.p 13/12/2022 à 16:06
  • Bon suivi du responsable mais cela prend beaucoup de temps pour récupérer quand on cloture

    Gregoire.C 10/10/2022 à 12:02
  • Entretien collectif pour une alternance de 3heures passer dans leurs locaux, on a clairement bossés pour eux pour qu’au final aucune réponse par mail suite à cette entretien malgré des relances par mails pour avoir une réponse, c’est la moindre des choses vu le temps passer pour cette entretien bref une perte de temps et d’énergie..aucun professionnalisme entreprise à fuir

    viktor.a 17/09/2022 à 00:00
  • Après avoir été contactée par une charmante personne, afin de me faire reprendre le paiement de mes cotisations retraite complémentaire que j'avais stoppé puisque j'ai arrêté mon activité professionnelle. J'avais deux contrats Le premier aria groupe et le second aria vie. A 55 ans revalu je pouvais donc faire le choix de demander le versement de ce capital investi fruit de mes cotisations. Le montant 2400 € environ, pas de quoi changer de vie! J'ai reçu un courrier mi mai 2022 et j'ai eu une personne au téléphone m'indiquant les pièces justificatives pour débloquer cette somme. Dans un premier temps une date Du 24 juillet 2022 me fut donné pour le virement. Nous arrivons fin juillet rien sur mon compte. J'ai rappelé fin juillet là on m'a dit A OUI MAIS IL FAUT COMPTER LES SAMEDIS ET DIMANCHES ET LES VACANCES ALORS VOTRE VIREMENT VA ARRIVER POUR LE 15 AOUT. NOUS SOMME LE 23 AOUT ET TOUJOURS PAS DE VIREMENT. Je recontacte une nouvelle fois Garance je viens d'avoir une autre personne au téléphone et la on me dit: JE NE VOIS RIEN,JE NE SAIS PAS, JE NE PEUX RIEN VOUS DIRE.. Alors pour conclure GARANCE EMPOCHE LES COTISATIONS ET UN POINT C'EST TOUT. Conclusion FUYER CETTE ASSURANCE,VÔTRE ARGENT NE VOUS SERA JAMAIS RENDU.

    Anne.a 23/08/2022 à 17:05
  • Très bon contact avec Soraya du service clients qui à pris le temps de me guider dans ma démarche.

    Toni.P 17/08/2022 à 08:12
  • Processus de recrutement excellent et équipe très sympathique. J'attribuerais une note de 10/10 si je le pouvais au processus de recrutement. Je remercie grandement la chargée de développement RH et la responsable marketing avec qui j'ai pu échanger à propos d'un poste en alternance. Il a l'air de faire très bon vivre au sein de l'entreprise Garance, les locaux sont bien situés et les équipes donnent sincèrement envi de travailler avec elles. Si une offre de poste chez Garance semble vous plaire et vous correspondre, n'hésitez pas !

    Audrey.a 22/07/2022 à 08:56
  • Bonjour Malgré mes appels quotidiens et mes courriers recommandé pour récupérer un tout petit placement de vingt ans . Pas de réponse positive. Certes les personnes qui répondent au téléphone sont polies et agreables mais ne donnent aucune réponse aux questions ne veulent jamais me passer un responsable . Une pure hypocrisie. Ces gens la son des chacals

    Pascal.i 12/07/2022 à 16:22
  • Contact très cordial et professionnel avec Gilles Fabrice qui m'a dépanné en très peu de temps Merci à lui

    Bruno.o 24/06/2022 à 08:31
  • J'ai fait l'expérience à 2 reprises de modifier par téléphone un contrat et à chaque fois les personnes ont su parfaitement répondre à mes attentes et me proposer les meilleurs solutions possibles. Merci particulièrement à Soraya qui a su me proposer un changement de contrat afin de pouvoir ensuite avoir la possibilité de débloquer mes fonds.

    Jean-Christophe.R 23/06/2022 à 10:03
  • Très satisfait de ce contact , interlocutrice tès aimable et compétente ....ma demande a reçu sa réponse en quelques minutes ..Super et aucune attente ...Un grande merci

    Martial.e 21/06/2022 à 07:43
  • Je remercie Sriskanphan Mithula qui a retrouvé très professionnelle, à l'écoute et a trouvé des solutions pour que je sois satisfaite . Merci encore Mithula

    M. 16/06/2022 à 08:36
  • Entretien d'embauche qui dure 1h40 pour un refus au motif que le candidat ne s'est pas assez intéressé au détail de l'offre ,sachant que c'était l'une des premières questions ... A quoi bon faire perdre du temps au candidat ? Surtout quand il faut ajouter le temps du trajet !

    Sea.o 13/06/2022 à 18:18
  • J'ai demander un rachat , je me bat avec garance depuis 2 ans juste pour avoir des informations sur le montant de la somme transferré , ils ne reponde ni à mes appels, ni à mes lettres recomandées. A vous de jugé !!

    Fare.i 26/04/2022 à 09:38
  • Je suis consterné par le manque de réactivité et le refus manifeste de communiquer avec l'adhérent que je suis. Maints mails et appels téléphoniques restent systématiquement sans réponse. Après avoir cotisé pendant près de 20 ans chaque année un peu plus je me réjouissais, une fois à la retraite, de percevoir ma rente ARIA bonifiée au vu des performances financières exceptionnelles de GARANCE. Hélas cela fait 3 ans que GARANCE me déduit indûment des prélèvement sociaux, qui n'ont pas lieu d'être puisque je ne suis pas imposable, sur ma rente trimestrielle. Et ce malgré le fait que je transmets à GARANCE mon avis d'imposition à chaque fin d'année. Il finissent par me rembourser ce prélèvement injustifié le mois suivant. Mais pas cette année et à ce jour malgré mes plaintes. Je trouve cette attitude désolante pour le groupe. Patrick Manguin.

    Patrick.a 26/04/2022 à 08:01
  • Faites attention à bien préciser les bénéficiaires quand il y a des descendants lorsque vous souscrivez un contrat chez eux car ces assureurs jouent entre les petites lignes de leurs clauses…mon beau-frère avait désigné comme bénéficiaire sa conjointe mais malheureusement ils sont décédés en même temps donc leurs 3 enfants mineurs n’ont pas hérités du capital décès de leur père qui leurs revient de droit normalement…des escrocs!! Suite à mon avis négatif, leur seule réponse est: nous vous recontacterons dans les plus brefs délais puis silence radio de nouveau…à fuir car ce sont DES ESCROCS!!

    loune78. 17/03/2022 à 14:14
  • Très satisfait de mon rdv avec mon conseillé David Segura. Une personne très pro avec de bons conseils de placement ! Je recommande

    léo.o 21/06/2021 à 15:42
  • Tres mecontente de cette société apres nous avoir recherché pour touché des fonds au bout de 1ans toujours rien après plusieurs relances dit toujours nous recontacter personnes ne vous rappel je déconseille fortement

    tishou.6 04/05/2021 à 16:01
  • Soucieuse de préparer ma retraite, j'ai trouvé une oreille attentive et un accompagnement sur mesure. Mr Segura est à l'écoute et soucieux de satisfaire ses clients. Je recommande !

    violette.e 24/03/2021 à 22:08
  • Très satisfaite de la gestion de mon contrat, je compte d’ailleurs prendre d’autres assurances car je suis bien guidée par mon conseiller David Segura que je remercie ! Je recommande +++

    Mélany.o 08/01/2021 à 08:56
  • Un grand merci à Sandy OLIVEIRA (03) !! Grâce à ses conseils avisés, à sa maîtrise parfaite des produits proposés par GARANCE, nous avons adhéré même à plus de 50 ans ! Après plus de 20 ans passés "chez un confrère..." qui se contentait seulement d'effectuer les prélèvements sur notre compte et de nous téléphoner une fois par an....nous ne regrettons pas une seule seconde car nous avons en plus gagné de l'argent ! Merci pour votre professionnalisme ,votre grande disponibilité et surtout pour vos précieux conseils Sandy OLIVEIRA ! Je recommande les produits GARANCE sans modération car il y en a forcément un pour vous.

    L'ATELIER.' 21/07/2020 à 09:29
  • Je recommande Garance sans hésiter, il s'agit de loin le meilleur investissement existant sur le marché, d'ailleurs j'en ai profité pour ouvrir une solution d'épargne pour mes enfants. Je salue en passant la disponibilité et le professionalisme de mon conseiller.

    doris.o 01/07/2020 à 19:08
  • Bonne société, je suis très satisfait des contrat que j'ai chez eux depuis maintenant plusieurs années. le service clientèle est présent lorsque que l'on besoin. Les réponses a mes questions ont été rapide. Je recommande sans hésité.

    Antoine.E 25/06/2020 à 14:13
  • Garance Épargne est un excellent produit dont le taux est effectivement l'un des plus élevés du marché, comme j'avais pu lire dans la presse spécialisée. J'ai pu investir sans obligation de prendre des UC. Je salue la compétence, la disponibilité et la réactivité de mon conseiller.

    Bouchra.D 25/06/2020 à 12:58
  • A fuir. Résiliation de mon contrat par lettre RAR et pourtant depuis 2 mois les prélèvements sont effectués. Malgré mes nombreux appels pas de réaction. Leur réponse nous vous rappellerons dans 72 heures et pourtant rien ne bouge. Une honte.

    Pascal.u 28/02/2020 à 12:04
  • Extrement mecontente !!!Suite a plusieurs appels, relances, documents envoyés non recus... Censé rappeler sous maxi 48h,personne ne rappel !!!😒😡 Il est apparemment plus facile de souscrire a un contrat que de recevoir un virement de ce que l on doit Depuis le mois de septembre nous attendons les fonds mais rien .... Je ne conseille aucunement cette société

    Jessica.r 08/01/2020 à 11:59




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