15 Rue de la Faisanderie, 75116 Paris
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5/5
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4.8/5
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FONCIA | Syndic de Copropriété | Paris 17ème | R. Gustave Flaubert
4 Rue Gustave Flaubert
75017 Paris
2.3/5
Félicitations au staff très professionnel : à l'écoute du client, compétent, réactif.
Syndic absent depuis 1 an, des dizaines de mails envoyés sur des sujets très urgents : une fuite sur la toiture et le sol de la courette qui s’éffondre = 0 réponse… Plus de 6.000€ par an pour 0 visite annuel, AG reculée de 2 mois sans date prévue. Il est cependant interdit de ne pas payer ses charges, ou la part leur revenant… Pour moins cher vous pouvez n’avoir que 1000 fois mieux. Même Mr Thibaud LEGRAND, directeur, ne répond pas aux solicitations Syndic malhonnête, j’aurais honte à leur place de proposer un tel service et laisser des copropriétés à l’abandon
Un accueil très chaleureux, à l'écoute et SURTOUT très réactif. J'ai eu les nombreux éléments demandés par email dans la minute sans passer par un autre service. C'est appréciable de ne pas attendre 125 ans au téléphone dans l'espoir d'une hypothétique réponse comme dans d'autres sociétés. Merci encore pour votre diligence et bonne continuation.
Le pire syndic de copropriété !!! Aucune communicatiin avec le syndic , pas de réponse, des promesses non tenues. Cela fait un an que nous n’avons pas vu un membre de tiffencoge dans la copro, des dégâts des eaux non réparés après plus d’un an ! Ils sont juste là pour encaisser les charges A fuir absolument,
La communication avec l agence est déplorable . La gestion est lacunaire . À éviter !!! Merci pour votre réponse . Je vous contacte dès à présent pour vous exposer les raisons à mon premier commentaire . Merci à Google pour permettre ce genre de résolutions plus rapides.
Roseline, une super standardiste !!! si il pouvait y avoir que des gens agréable comme elle😁 la vie serait tellement plus simple !
Avec Fabrice nous sommes très satisfaits de la réactivité et de la gentillesse de votre entreprise
À nous aussi ce syndic fait perdre beaucoup d'argent. Nous ne recommandons pas du tout. Étrange que malgré des retours négatifs concordants rien ne soit fait. Passez votre chemin, surtout à ce prix.
Ce syndic nous a fait perdre beaucoup d'argent, de temps et d'énergie en ne facturant pas les servitudes partagées avec un autre immeuble. Plusieurs contacts directs avec une direction qui ne daigne pas répondre n'ont rien donné, il y a une vraie volonté d'immobilisme. Il semble que les gestionnaires de copropriété ont pour consigne de tout faire pour déplaire aux clients avec un cynisme bien installé et un art consommé de la provocation.
Très mauvaise expérience avec Mr VELLA Victor. J'ai souhaité louer un local commercial. Je passe 3 fois à l'agence et je l'envoie 3 email toujours sans réponse. Après deux semaines, il me répond que ce n'est possible de me louer le local sans rien étudier sans même pas expliquer pourquoi.
A la recherche de l’appartement idéal dans une zone tendue à Paris, nous l’avons enfin trouvé grâce au professionnalisme et la réactivité de Monsieur Machado. Le contact a été fluide et chaleureux, nous avons été bien accompagnés jusqu’à la signature du bail. Nous recommandons à 100% les services de cette agence! Sarah.
Merci Monsieur Machado pour votre professionnalisme, gentillesse et réactivité lorsque nécessaire. Je vous recommande cette agence les yeux fermés !
Agence incapable d'une gestion locative convenable. La réparation des portes de placard (qui me sont tombées sur le dos, elles avaient 50 ans) a pris 6 mois. Pour la réparation d'un volet intérieur, j'ai pris contact des quantités de fois avec l'agence, qui ne répond pas aux mails ou alors dans un délai effarant, et ne répond jamais au téléphone. J'ai dû faire appel à une conciliatrice de justice pour obtenir la réparation. Mais comme je n'ai jamais pu voir le devis malgré mes demandes, le volet n'est pas du tout équivalent au précédent, il n'est pas opaque. C'est ni fait ni à faire. La compétence et le professionnalisme de cette agence sont voisines de zéro, mais on ne peut pas mettre zéro étoile.
La standardiste Roselyne une Killeuse qui me fait penser aux gens de chez Xeros: Le sourire s'entend au tel, rapide, efficace, attention a pas se la faire "piquer" par une entreprise de démarchage téléphonique
Beaucoup de soucis et de malfaçons ce que syndic n ai pas correct problème sur la vente de mon appartement
Ce syndic a fait PERDRE beaucoup d’argent et de temps à la copropriété en choisissant un mauvais cabinet d’avocats, en ne faisant pas les procédures en temps et en heure et en oubliant de provisionner des primes énormes dues à des personnels de l’immeuble. Aujourd’hui, n’étant plus en place, ils font de l’OBSTRUCTION au nouveau syndic pour transmettre les informations nécessaires à la bonne marche de l’immeuble. Je les DÉCONSEILLE fortement à quiconque.
Très bon contact au standard, avec votre collaboratrice Madame Roseline une personne à l’écoute et de bons conseilles .... Bien cordialement. Hervé de Bélizal.
Roseline Vautier a été d'une grande réactivité et amabilité. Ce qui est assez rare pour être souligné Merci à elle
Un Syndic dédié, compétent, ferme et réactif, toujours disponible, accompagné d'une équipe motivée... Que demander d'autre lorsque, de plus, les prix sont ceux du marché ?
En tant que locataires : de la visite jusqu'à l'entrée dans l'appartement, tout s'est bien déroulé et les échanges avec les différents interlocuteurs de l'agence étaient tous cordiaux.
Une demande de mise à l'ordre du jour de la prochaine AG de la copro d'un immeuble envoyée pourtant en recommandé avec accusé de réception même pas prise. Réponse de la conseillère à la plainte qui s'ensuit: vous n'avez pas respecté la forme de la demande (ce qui est faux), l'ordre du jour est déjà assez chargé et on en parlera dans les questions diverses. Mauvaise foi et la conduite arbitraire. MAJ en avril 2022 en réponse à la réponse de TiffenCogé. Après avoir lu votre réponse, je viens de vous envoyer un courrier de 6 pages qui détaille les raisons de mon mécontentement. J'utilise ce pseudonyme pour des raisons professionnelles et légitimes que je vous détaille dans mon courrier. Vous serez en mesure de constater qu'il ne s'agit ni d'un faux avis ni d'une erreur. Cordialement.
Syndic horrible, facturation maximale, service déplorable et la gestionnaire effrayante. Heureusement nous avons changé de syndic et c'est tellement mieux ailleurs
réactif, à l'écoute, je recommande.
Très satisfait par l’accueil. Réactif, professionnel et chaleureux
Accueil chaleureux ,réactivité appréciable ,efficacité,rapidité bonne humeur
Accueil souriant et serviable 👌🏼
Très bon accueil !
Bonjour, L'hôtesse d'accueil est très réactive, il n'y a pas d'attente au téléphone. Bravo Elle nous souhaite une merveilleuse journée, c'est agréable à entendre. Sa bonne humeur est communicative. A bientôt
Accueil souriant et serviable.
Très satisfaite notamment par l’accueil. De la réactivité, du professionnalisme et un accueil chaleureux sont toujours appréciables.
Sans aucun doute le pire gestionnaire qu'il m'ait été donné de subir ; cumulant les inconvénients d'une petit agence (indisponibilité, moyens) et d'une grosse société (interlocuteurs déshumanisés & condescendants, tarifs prohibitifs, consultation des pièces justificatives des charges jamais obtenue malgré une tentative de conciliation à l'amiable puis courrier recommandé via l'avocat de notre assurance habitation) Ils nous ont même caché qu'il y avait de la peinture au plomb accessible dans les parties communes en ne faisant rien pendant 10 ans. Prélèvement de charges supplémentaires non justifiées sur la caution lors de noter départ alors que nous avions obtenu l'attestation de bon paiement des loyers et charges. La liste n'est pas exhaustive hélas...
Même problème que Mme Charlotte Corbié. Pas de volets roulants depuis 4 mois. Aucune réactivité. Toutes les excuses possibles pour ne pas intervenir. Jusqu'à demander un courrier de la part de notre assurance indiquant un refus de prise en charge.
Je suis locataire d'un logement pris en charge par l'agence Tiffen Cogé. Le volet roulant de l'appartement est cassé depuis le 26 SEPTEMBRE 2019 et n'a toujours pas été réparé à ce jour. Je les ai relancés à de nombreuses reprises, par téléphone (quand quelqu'un prend la peine de décrocher le combiné bien sûr) et par mail. Nous sommes le 16 JUIN 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Il n'y a aucun suivi de mon dossier, ils s'en foutent et ne sont pas aimables du tout, bref insupportable.
Je suis locataire d'un studio gérer par l'agence, j'ai pris contact avec l'agence pour leur signaler que cela faisait 3 semaines que j'étais sans chauffage du à un problème de tuyauterie de ma voisine. Mon interlocutrice peut aimable, j'ai eu l'impression d'interrompre sa partie de sudoku.. Elle me fait comprendre que les températures de sont pas froide et qu'en gros je devrais pas trop me plaindre. Sauf que le soir dans l'appartement je me les pèles littéralement d'autant plus qu'il ce situe au RDC ! Totalement incompétente et condescendante cette femme . Payer pour jouer au soduku mal lunée et peu agréable.