Depuis le rachat d'equi-generali, c'est une catastrophe, prélèvements dans tous les sens, aucune information, aucune réponse aux mails, personne ne répond au téléphone. Vous allez perdre une cliente qui pourtant ne manquait pas de recommander equi-generali, mais ca, c'était avant!
A fuir de toute urgence! La gestion est catastrophique! Des prélèvements à tout va, impossible de joindre qui que ce soit par telephonne…
Depuis qu’ils ont repris les assurances chevaux, pas d’échéanciers, des tarifs d’une aberration sans nom, probleme de prelevements mais aucune solution donnée par contre nous on est prelevé tous les 2 matins. Une honte
injoignable, gestion lamentable. En tant qu'assurée et Assureur à éviter!
Prélèvement du 10 qui passe au 4, et en plus on prélève 2 fois. En cas de sinistre, bon courage
Catastrophique….
Je reçois un courrier pour m’avertir qu’il y a un problème de prélèvements, mais pas de solutions proposée … pas d’échéanciers rien …
De plus pas de réponses du service indemnisation pour un sinistre …
Franchement nul. Je ne recommande pas du tout
Helmett à Caen a repris le cabinet Generali Sport fin 2023 Depuis c' est une gestion catastrophique, suite à la tempête Ciaran les équipes sont totalement débordées, impossible de joindre la bonne personne, malgré un accord de transaction de la part de cet assureur j'attends depuis Novembre l' indemnisation du sinistre. Assurez vous ailleurs!
Impossible de les joindre par téléphone, lamentable, 10 fois que j'appelle, on me dit par mail et au téléphone qu'on me rappelle et ce n'est jamais le cas.
Après quelques semaines j'ai enfin été rappelé! Très aimable, cordial avec des explications sur les dysfonctionnements actuels qui vont être résolus. Problème réglé de mon côté, je ne mets pas 5 étoiles pour le moment, j'attends de constater les améliorations.
Plus aucune réponse du service indemnisation depuis 2 mois malgré de nombreuses relances par mail, même après la remise du rapport de l'expert. Nous sommes dans une impasse. Il est extrêmement difficile de les joindre par téléphone, et lorsque nous y parvenons enfin, cela n'est d'aucune utilité puisque l'on nous promet d'être rappelé en vain. Qu'est-il arrivé ? Vous étiez efficace par le passé. Ref S23.0718 SH
Un manque de professionnalisme hors du commun.
Aucune réponse pendant plus de 6 mois, ni au téléphone, ni aux nombreux mails et relances.
Contrat résilié au final sans aucun retour de leur part.
Malheureusement, on ne peut pas noter moins qu'1 étoile
A FUIR absolument!
Déplorable, pour un simple dégât des eaux, la conseillère met des mois à réponde. Société peu réactive... Professionnels passez votre chemin si comme moi vous n'avez pas le temps de payer des tire au flanc...
Méfiez vous de ce courtier qui a encaissé pendant plus de 20 ans des primes et qui a résilié mon contrat sans jamais avoir eu un seul sinistre, tout ça car il estime sans raison fondée que le contrat est trop risqué.
Belle mentalité après 20 ans de fidélités et 0 sinistre
Et en réponse à votre commentaire, c'est suite à votre initiative de courtier que l'assureur a décidé de résilier le contrat et si j'ai écrit ce commentaire c'est justement paracerque vous m'avez clairement indiqué ne pas pouvoir me proposer autre chose. Donc ne vous cachez pas derrière l'assureur, vous avez bien votre part de responsabilité...
Lamentable.
Aucune réponse à notre demande de résiliation depuis février (nous sommes en avril) : contact par téléphone, courriel et LRAR.
Contraint de passer par le département comptable pour avoir un conseiller en assurance.
Derive du dossier d'assurance après la transmission des pièces car la conseillère en gestion est partie le lendemain.
13 ans de contrat GENERALI pour un service lamentable, heureusement que nous n'avons jamais eu de sinistres !
Aucune réactivité. Nullisime à fuir!
Depuis le rachat d'equi-generali, c'est une catastrophe, prélèvements dans tous les sens, aucune information, aucune réponse aux mails, personne ne répond au téléphone. Vous allez perdre une cliente qui pourtant ne manquait pas de recommander equi-generali, mais ca, c'était avant!
A fuir de toute urgence! La gestion est catastrophique! Des prélèvements à tout va, impossible de joindre qui que ce soit par telephonne… Depuis qu’ils ont repris les assurances chevaux, pas d’échéanciers, des tarifs d’une aberration sans nom, probleme de prelevements mais aucune solution donnée par contre nous on est prelevé tous les 2 matins. Une honte
injoignable, gestion lamentable. En tant qu'assurée et Assureur à éviter! Prélèvement du 10 qui passe au 4, et en plus on prélève 2 fois. En cas de sinistre, bon courage
Catastrophique et lamentable, ils ne répondent pas et ils n'assurent pas. A fuir
Catastrophique…. Je reçois un courrier pour m’avertir qu’il y a un problème de prélèvements, mais pas de solutions proposée … pas d’échéanciers rien … De plus pas de réponses du service indemnisation pour un sinistre … Franchement nul. Je ne recommande pas du tout
Helmett à Caen a repris le cabinet Generali Sport fin 2023 Depuis c' est une gestion catastrophique, suite à la tempête Ciaran les équipes sont totalement débordées, impossible de joindre la bonne personne, malgré un accord de transaction de la part de cet assureur j'attends depuis Novembre l' indemnisation du sinistre. Assurez vous ailleurs!
Impossible de les joindre par téléphone, lamentable, 10 fois que j'appelle, on me dit par mail et au téléphone qu'on me rappelle et ce n'est jamais le cas. Après quelques semaines j'ai enfin été rappelé! Très aimable, cordial avec des explications sur les dysfonctionnements actuels qui vont être résolus. Problème réglé de mon côté, je ne mets pas 5 étoiles pour le moment, j'attends de constater les améliorations.
Plus aucune réponse du service indemnisation depuis 2 mois malgré de nombreuses relances par mail, même après la remise du rapport de l'expert. Nous sommes dans une impasse. Il est extrêmement difficile de les joindre par téléphone, et lorsque nous y parvenons enfin, cela n'est d'aucune utilité puisque l'on nous promet d'être rappelé en vain. Qu'est-il arrivé ? Vous étiez efficace par le passé. Ref S23.0718 SH
Le courtier ne répond à aucun mail ou appel…
Ils ont été bien à l'écoute de mon problème.
Je suis client avec 3 contrats AUTO/MOTO, je suis satisfait de la qualité de la prestation - Rapport prix/conseil/réactivité - Je recommande
Un manque de professionnalisme hors du commun. Aucune réponse pendant plus de 6 mois, ni au téléphone, ni aux nombreux mails et relances. Contrat résilié au final sans aucun retour de leur part. Malheureusement, on ne peut pas noter moins qu'1 étoile A FUIR absolument!
Déplorable, pour un simple dégât des eaux, la conseillère met des mois à réponde. Société peu réactive... Professionnels passez votre chemin si comme moi vous n'avez pas le temps de payer des tire au flanc...
Méfiez vous de ce courtier qui a encaissé pendant plus de 20 ans des primes et qui a résilié mon contrat sans jamais avoir eu un seul sinistre, tout ça car il estime sans raison fondée que le contrat est trop risqué. Belle mentalité après 20 ans de fidélités et 0 sinistre Et en réponse à votre commentaire, c'est suite à votre initiative de courtier que l'assureur a décidé de résilier le contrat et si j'ai écrit ce commentaire c'est justement paracerque vous m'avez clairement indiqué ne pas pouvoir me proposer autre chose. Donc ne vous cachez pas derrière l'assureur, vous avez bien votre part de responsabilité...
Lamentable. Aucune réponse à notre demande de résiliation depuis février (nous sommes en avril) : contact par téléphone, courriel et LRAR. Contraint de passer par le département comptable pour avoir un conseiller en assurance. Derive du dossier d'assurance après la transmission des pièces car la conseillère en gestion est partie le lendemain. 13 ans de contrat GENERALI pour un service lamentable, heureusement que nous n'avons jamais eu de sinistres !