Excellent service, emplacement et chambre. Nous avons passé un séjour très personnalisé et la réception nous a beaucoup aidé pour nous déplacer et savoir où aller pour visiter et manger.
Si vous n'arrivez pas avant 7 heures du matin pour le petit-déjeuner, qui coûte d'ailleurs 10 euros, vous ne pourrez probablement pas prendre de petit-déjeuner du tout. Tout aura disparu et le chef vous en informera.
Je payais 10 euros par jour pour le petit-déjeuner et quand je suis arrivé à la cuisine, ils m'ont dit "il n'y avait plus de croissants". En plus, au petit-déjeuner, il n'y a que du jambon et du fromage ! Et même ça, si vous venez prendre le petit-déjeuner après 8 heures, il sera déjà parti. Et les chefs ne se précipiteront pas pour vous préparer quoi que ce soit.
Super. Calme. Personnel très sympathique. Petit déjeuner simple mais avec les bases nécessaires. Bon Internet. Cela prend parfois du temps, mais dans des limites acceptables. Il dispose d'un ascenseur. J'y retournerais et je le recommande.
Jean Yves a été l'hôte le plus aimable lors de notre séjour à l'Hôtel Garance ; nous, Italiens, nous n’avons pas pour habitude de trouver un accueil chaleureux de la part des Français, mais Jean Yves est l’exception ! Il aime l'italien (il l'a étudié et aime le parler) et les italiens, il est très accueillant, patient, attentif aux besoins du client, il rend votre séjour agréable et décontracté. Les chambres sont très spacieuses, meublées avec toutes les commodités, nous avions une triple, la salle de bain avait une baignoire et était également très confortable. Nous avions la vue la plus exquise sur l'avenue des Gobelins depuis notre chambre du 4ème étage. Un merci à Edrice qui était notre veilleur de nuit et qui est très sympathique et gentil. Dans l'ensemble, je recommande fortement de séjourner à l'Hôtel Garance car il est également stratégiquement positionné et est desservi par le métro et les bus qui vous emmènent directement au centre-ville.
Séjour de 4 jours, accueil très très agréable, des chambres propres , lumineuses, petit déjeuner extra, personnel dévoué et discret
Calme , je recommande
J'y ai passé une nuit avec un ami et j'ai apprécié notre séjour, chambre très confortable et douillette, de bonne taille. Chambre donnant sur une cour fermée donc extrêmement calme la nuit. propriétaire et autres membres du personnel extrêmement sympathiques et agréables à côtoyer, à distance de marche du jardin du Luxembourg et de Notre-Dame, station de métro à proximité. Offres de petit-déjeuner d'un bon rapport qualité-prix. Je reviendrais ici
Médiocre, pour 130€ le nuit pas de chauffage dans la chambre, une isolation horrible.
Dormir à l’hôtel en pull jogging c’est du jamais vu.
Cheveux dans la salle de bain, ainsi que de la moisissure.
0.
L'emplacement est très agréable. Le Quartier Latin compte de nombreux restaurants chaleureux et de là, vous pouvez facilement prendre le bus ou le métro jusqu'aux endroits souhaités.
L'hôtel est simple, les chambres ne sont pas grandes mais convenables. La climatisation fonctionne très bien. Chaque jour, le lit était refait et la chambre était propre. Le service à la réception est également excellent ! J'avais un fauteuil roulant (je pouvais marcher sur de courtes distances) et il pouvait être rangé en bas dans la salle de stockage. La pièce était trop petite pour ça.
Il a fallu chercher, car l'hôtel est situé entre 2 restaurants et le nom Garance n'est pas clairement indiqué.
D’ailleurs, Paris est très accessible en fauteuil roulant ! Les bus sont équipés d'une étagère coulissante spéciale et d'un espace réservé. Tout le monde est utile !
J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Nous avons passé un peu plus d'une semaine ici avec mes amis/collègues, nous étions tous satisfaits de cet hôtel. Tout le monde était très poli et serviable, nous pouvions communiquer en anglais, les chambres étaient calmes et propres. Le quartier de l'hôtel est calme mais regorge d'excellents cafés et restaurants.
Hotel très sympa dans un superbe quartier ,et un des très rares à ne pas racketter les clients pendant les périodes de salon . Très bonne literie également.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec gentillesse et efficacité. L'hôtel est bien situé et bien desservi, avec de nombreux magasins tout autour. Belle vue depuis la chambre avec une grande fenêtre pour en profiter. Le seul problème est que le placard est très petit, mais cela ne l'affecte pas vraiment.
J'ai séjourné ici pendant 8 nuits lors d'un voyage d'affaires. J'ai dû ajouter une nuit supplémentaire en raison des perturbations de voyage dues aux grèves en cours, ce qui a été facilement résolu.
Les chambres étaient suffisamment propres et la vue depuis le balcon était étonnante. Cependant, le wifi n'était pas fonctionnel ou à peine fonctionnel pendant tout mon séjour, au point qu'on m'a demandé d'aller dans une banque pour pouvoir payer mon séjour en espèces car les automates de paiement ne fonctionnaient pas. De plus, le lit était répertorié comme un lit double, mais il s'agissait en fait de 2 lits simples poussés l'un contre l'autre, donc je me suis retrouvé à tomber dans la fissure certains soirs.
Je sais que le petit-déjeuner était disponible le matin, même si je n'y ai jamais participé. L'hôtel est idéalement situé dans le 13ème, à proximité de nombreux bars, restaurants, cafés, du métro, etc. Le quartier était très sûr, même en rentrant très tard le soir.
Très bon accueil avec un employé qui vous met à l'aise et qui a la discussion facile. On sent la bienveillance et l'envie de vous aider. L'hôtel en lui même fait le job, rien d'exceptionnel. Situé proche de la place d'Italie et des transports (métro, bus)
Mon ami et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et dans l'ensemble, c'est un bel hôtel bien situé. Le personnel est vraiment sympathique, en particulier Henry (j'espère avoir bien compris :)) qui était toujours souriant, gentil et serviable. Je recommande vraiment cet hôtel de par sa position, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans le quartier (métro, bus, supermarchés, boulangeries, McDonald's, restaurants etc.).
Arnaques sur le prix des chambres et petits déjeuner à fuir ! Les prix ne semblaient pas correspondre aux réservations du sites offrant les petits déjeuner or lors du règlement les prix ont augmenté et bizarrement les petits déjeuner n'était plus inclus.
Hôtel partiellement rénové et chambres "propres" laissant à désirer par endroit notamment la salle de bain. Accueil fantomatique et absorbée par les téléphones.
À revoir ...
Personnel très gentil et poli, et l'emplacement est parfait. Cependant, les chambres ne sont pas bonnes, il y avait de la moisissure sous la porte de la véranda. Nous avons survécu puisque nous étions occupés dehors. Mais je ne peux pas recommander de tels endroits, cela peut être dangereux.
Chambres différentes des photos. Les murs de notre chambre dans cet "Hôtel 3 étoiles" sont déchirés/ mal collés. Dans la salle de bain, la peinture du plafond est partiellement là, la douche est très sale ( limite moisissure à cause de l’humidité ce qui est dangereux) les joints de la douche tellement bien fais que notre chambre c’est retrouver inondée. Après avoir appeler la réception ils sont simplement venus nous dire que c’était un problème d’étanchéité mais bien sûr aucune chambre de remplacement ni même un déjeuner offert ni même un centimes de remboursé alors que certaines de nos affaires ont été dégradé a cause de cela c’est honteux! Cet hôtel mérite d’être noté limite insalubre, mais en tout cas ne mérite même pas une seule étoile. Malgré ça il est bien situé.
Un hôtel à très bon prix, très proche de la gare centrale de Paris, et de la station de métro, pour se diriger vers les grandes lignes de métro...il y a un service de restauration au cas où vous auriez besoin de reprendre des forces...et en ses environs de très bons endroits pour manger et prendre le petit déjeuner
Nous ne connaissions pas cet hôtel, nous l'avons choisi par rapport aux photos de l'établissement. Nous avons été TRES déçus par les chambres qui sont tristes et surtout pas propres. Nous sommes restés 2 nuits, le ménage n'a pas été fait une seule fois et les draps de bain et de toilette n'ont pas été changées. Le tout petit balcon était jonché sur le côté de mégôts de cigarettes et il y avait même un sac plastique rempli de ??? Sous le lit c'était rempli de détritus (masques, poussières...) Nous avons signalé ce manque d'hygiène à la réception et à la direction. Le responsable a mis en doute nos dires... et nous a dit qu'une mauvaise expérience ce n'était pas bien grave... !!!
L'hôtel se dit un 3 étoiles, c'est une blague ! 1 étoile pas plus...
Le petit-déjeuner est très maigre. Le hall de réception est minable.
Par contre, l'hôtel est bien situé, c'est son seul point positif.
Hôtel qui des fois apparaît en 3 étoiles, mais sur lequel est affiché 2 étoiles… La vérité c’est qu’elle en fait UNE seule. Ce n’es pas parce que c’est un 2 étoiles qu’on peut négliger la Propreté! Pas seulement au niveau du ménage mais aussi des ampoules grillées ou des papiers peints qui tombent. Une chambre minuscule où j’ai passé une nuit à entendre le sifflement de la prise télévision défectueuse, de la chasse d’eau qui coulait en continue ou des nombreux ébats d’un charment couple à l’étage. Sans compter sur le bruit de l’ascenseur défectueux ou des marches qui grincent aussi fort que le lit de la jeune Giselle.
Un très bel accueil malgré une arrivée très tardive. Personnel très accueillant et chambre très propre. Une petite entrée discrète qui cache un hôtel de qualité
Très déçu.
Je vais essayer de faire court.
-reservation d'une chambre pour 3 , arrivés à 15h , un jeune homme monte vérifier que la chambre est prête, c'est ok , il manque juste une grande serviette d'après ses dires .
- nous montons dans la chambre : la chasse d'eau est carrément démonter, et qui ne fonctionne pas . comment ne pas s'en être rendue compte ? Nous appelons la réception le gérant viens voir .
Il essaie mais n'arrive pas à la remettre et nous explique qu'il n'y a aucune autres chambres de dispo ni dans l'hôtel ni dans Paris ( fête de la musique nous pouvons totalement comprendre cela arrive)
- quelqu'un est censé venir à 18h pour réparer....nous attendons sans toilettes''. jusque 20h30!
"C'est les bouchons qui lui ont fait prendre du retard " bien sûr ...
Sincèrement agacé on nous propose d'aller au toilette au -1 , endroit où le papier peint est décoller à cause d'humidité sur les murs...
Le "plombier" parlons en... Grossier au possible à râler fort dans la chambre " P*TAIN c'est quoi cette m*rde laaaa" 10fois au moins .
S'en est trop pour notre patiences,lorsque l'on réclame un geste ,on nous propose de nous offrir le petit déj. Alors nous partons à 4h45 du matin donc impossible de profiter de ce petit dej donc nous comment fait ton ? Et BIEN RIEN DU TOUT , on vous offre les 3 euros de frais de réservation et rentrez chez vous sans AUCUN DÉDOMMAGEMENT, le gardien de nuit n'en a rien à faire limite insolent.
En résumé : pas de WC pendant des heures
Du papier peint qui se décolle dans les couloirs et autres
Du linge de lit sale
Une tête de rasoir dans le lavabo de le salle de bain ?
Mais surtout aucun dédommagement pour ce gros désagrément.
Vue le prix de la chambre on s'attend à ce que ce soit impeccable
Hôtel typiquement parisien.. Vieux mais bien rénové.. Chambres petites mais basiques, salle de bain entièrement équipée. Excellent emplacement, station de métro très proche et divers restaurants de toutes sortes dans le quartier. Personnel très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement dans le Quartier Latin. Il y a plusieurs lignes de métro et de bus à proximité qui vous relient partout. De plus, le quartier est calme et magnifique à explorer.
La chambre est moderne, confortable, la salle de bain est impeccable et le petit déjeuner buffet est délicieux et copieux.
Sans aucun doute, j'y retournerais !
J'ai réservé 6 nuits ici, mais après avoir passé la première nuit, j'ai été obligé de partir à cause des problèmes suivants :
- fausses photos de la chambre par rapport à celles du site (pièce sombre et petite)
-impossibilité de pouvoir régler le chauffage et donc chambre froide
-absence de produits de salle de bain
- peu d'attention aux demandes des clients
Bref, une arnaque à tous points de vue. Ayant réservé avec réservation, ils m'ont également facturé le prix d'une nuit supplémentaire.
Petit déjeuner médiocre avec des plats de mauvaise qualité.
Hôtel 3 étoiles mais probablement même pas 2.
Chambre minuscule à côté de la salle de petit déjeuner, douche vraiment pas pratique, la télécommande de la télé ne fonctionne pas. Le lit est bon par contre et rien à dire sur la propreté. La personne à l'accueil très sympathique. Pas génial, pas catastrophique non plus, juste moyen.
Hôtel très vétuste et limite insalubre ! J’ai dormi à côté d’un mur fissuré, avec une tapisserie décollée ! Les rideaux étaient tout chiffonnés, et même pas accrochés sur toute la longueur, pendant ainsi tels des lambeaux.
Quand j’ai voulu fermer ce rideau, une mite s’en est envolée.
En revanche j’avais une chambre côté cour très calme. Et la literie était bonne.
La chambre est bien organisée, mais les draps ne sont pas changés. Le petit-déjeuner se compose de croissants et de yaourts. On peut dire que c'est bien pour un hôtel 3 étoiles.
Chambres très propres, personnel très sympathique et serviable, très bonne connexion Wi-Fi, bon emplacement dans le Quartier Latin ; depuis l'hôtel, vous pouvez parcourir à pied presque tout le Paris historique/touristique, tout comme nous.
Seul le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.
C'est un hôtel vraiment bien situé et agréable. La nourriture était de bonne qualité avec un petit-déjeuner varié et tout l'hôtel a l'air neuf et moderne et les chambres sont propres. La pièce est également spacieuse et dispose de nombreuses prises électriques. Si vous restez au deuxième étage, vous disposez également d'un petit balcon qui est vraiment agréable pour se détendre. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 3 étoiles.
Il n’y a pas eu de séjour ! Suite à des problèmes de santé mon voyage a été différé. Pas de possibilité d’envisager de reporter les dates , aucun geste commercial avec au moins un bon de 50% pour le futur voyage . Somme entièrement encaissée !!!! Chambre non utilisée du coup . C’est lamentable ! Il ne faudra pas s'étonner qu’on utilise des sites étrangers pour se loger ou aller à l’étrangers pour nos séjours , ni se plaindre que les emplois disparaissent dans l’hôtellerie !
Première nuit décevante : arrivés tardive, on m'annonce que la télé ne fonctionne pas. J'ouvre le lavabo : quasiment bouché, je prends une douche, idem, du cou salle de bain inondée. Je retourne à l'accueil pour me plaindre et chercher des serpillières pour éponger l'eau, on me dit qu'il n'y a plus de chambre disponible. Mais le lendemain matin, à 8h, on me fait déménager. La nouvelle chambre est magnifique et fonctionnelle. Par contre le petit déjeuner est très succinct, basique, avec produits bon marchés.
Hôtel situé dans un quartier touristique...
Bâtiment ancien,à rénover....
Chambres ,de petite taille,belle vue ,si vous êtes côté rue, et aux étages élevés....sinon bruyant....
Chauffage à minima,on a froid la nuit.....
Propreté à revoir....
Décoration à revoir...
Prix réellement excessifs....
Dommage...
Ne vaut certainement pas les 3 étoiles. Les points positifs étaient le lit confortable avec des draps propres tous les jours (mais certainement pas un lit king size comme décrit dans ma réservation) et j'ai trouvé la chambre propre.
Pour le reste : pas de lobby, seulement un accueil douteux et une entrée cachée entre deux restaurants, pas de coffre-fort, pas assez de place pour poser ma valise, pas d'oreillers ni de couverture supplémentaires.
Je suis resté 3 nuits et l'ascenseur était en panne et le resta tout le temps. La chambre simple était la plus petite que je connaisse, le lit était contre le mur d'un côté et avait 30 cm de libre de l'autre côté. L'escalier était de l'autre côté du mur, donc je pouvais entendre tous les gens monter et descendre (ascenseur en panne). J'ai reçu un petit savon et un petit shampoing/gel et aucun supplément pour la salle de bain. Le petit déjeuner était correct mais servi à partir de 7h30, ce qui est trop tard pour les jours de travail. Le prix correspondait à un VRAI hôtel 3 étoiles cher. Vraiment déconseillé.
Le personnel est très attentionné et agréable, sans aucun doute le meilleur.
Le petit déjeuner n'est pas très varié mais c'est suffisant
Chambres propres, de bonne taille mais confortables.
Situé à 100 m du métro et devant l'arrêt de bus, il a été très pratique pour se déplacer. C'est à quelques arrêts du centre. Le quartier compte d'innombrables endroits où manger et se restaurer à un prix abordable. Recommandable.
Malheureusement, le personnel est très hostile, la chambre n'était pas très propre non plus. très rigide en ce qui concerne les surclassements, les changements de réservation ou les choses en général.
Très mal géré et exécuté.
Plus jamais!
L'hôtel et la chambre ne ressemblaient en rien aux photos. Ce n'était pas propre et j'ai demandé à plusieurs reprises au personnel de nettoyer notre chambre correctement, mais en vain. Cela ne vaut certainement pas son prix.
C'est passable mais de justesse, la salle de bain était pleine de moisissure et toute la douleur s'enlève. La chambre est petite et l'ascenseur est une expérience à part entière. Assez cher et je ne le recommanderais pas.
Hôtel petit mais très bien situé à côté de l'entrée du métro. Quartier central de la ville avec restaurants, Macdonald et pâtisseries. L'intérieur a été rénové, grandes chambres et lit très confortable. Personnel sympathique.
Arrivée sans que la réservation Booking ne soit prise en compte (soucis informatiques), réceptionniste incompétent, chambre sordide au rez de chaussée, j ai donc refusé de dormir dans cet établissement après plus de deux heures d attente et de fatigue ... ET LE PATRON DE L HÔTEL NE REMBOURSE QUE LES TAXES DE SÉJOUR ! (Celui-ci n a des ailleurs même pas pris la peine de me répondre, preuve d un très grand professionnalisme (!!!) et de respect de sa clientèle, espèce de lâche)... vous êtes des incompétents et des voleurs !
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ÉTABLISSEMENT... car si vous avez le moindre litige c est porte close et vous en êtes pour vos frais !
Très bel hôtel, propre et agréable. La chambre était vraiment propre, les lits confortables , une femme nous a laisser poser nos bagages avant l'heure de rentrée ce qui nous a bien arrangés. Cet hôtel mérite vraiment ses 3*, il est bien situé avec un accès au métro à une centaine de mètre, et il n'y a pas de bruit donc bien isolé. Allez y les yeux fermés
Superbe hôtel, très bien situé. Personnel très agréable. Linges de lit et de toilette super propres. Petit déjeuner compris et assez diversifié. Une bonne adresse 👍
L'hôtel est si petit qu'on ne peut même pas se retourner.
Chambres très sales et tout sent le tabac.
Notre lit était sale et la réception nous a dit qu'ils pouvaient le changer le matin... alors nous avons laissé ce petit trou de terre et avons payé une nuit gratuite !!!
Très bon service!
L'hôtel Garance a un service absolument épouvantable. Nous sommes arrivés un vendredi après un très long trajet en voiture pour découvrir que notre chambre sentait le tabac et que les draps étaient marron et extrêmement sales. Nous avons demandé une nouvelle chambre et le personnel de la réception nous a dit que le mieux qu'il pouvait faire était d'apporter des draps frais le matin. Nous avons quitté l'hôtel et il nous a quand même facturé une nuit dans la chambre. Je ne retournerai plus jamais dans cette décharge, entière dans le mur. Sans oublier que les photos sur Internet sont faussement représentées. Les chambres sont encore plus petites en personne qu’en ligne.
L'hôtel est cher pour un trois étoiles, le petit déjeuner est basique, les chambres sont petites mais acceptables, l'entrée de l'hôtel est décevante, on a l'impression d'entrer dans une pension, mais le pire c'est qu'avec des températures de 9/12 degrés ils je n'ai pas de chauffage, rien de recommandable
Personnel charmant et sympathique qui vous fait sentir les bienvenus.
Les chambres ne sont pas les plus grandes mais sont assez grandes, bien propres, entretenues et confortables.
Les douches sont belles avec beaucoup de pression.
Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est bon et frais.
Vélos, vous entrez dans une cour verrouillée puis dans un bâtiment verrouillé, même si le quartier semble si agréable que si vous laissiez votre vélo au bord de la route, il serait probablement toujours au même endroit le lendemain matin.
Personnel sympathique. Un petit déjeuner très savoureux avec un choix varié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et même si elle était située à côté de l'ascenseur, nous n'avons rencontré aucune nuisance sonore. Donc très calme. L'hôtel était également très bien situé, métro et bus à proximité.
Chambres correctes mais très poussiéreuses, service peu attentionné, le personnel nous a laissé plusieurs fois sans lingettes et sans papier toilette ! Petit déjeuner médiocre et remplacement de nourriture quasi inexistant, disponible à la réception. À améliorer !
Chambre agréable et propre avec de bons équipements de salle de bain.
Le petit-déjeuner inclus est une belle sélection de pâtisseries et de fruits, correspondant à vos attentes continentales moyennes.
Le seul inconvénient est que les chambres sont assez confortables et que l'entrée de l'hôtel pourrait facilement passer inaperçue.
Hôtel très agréable, une décoration à la hauteur de la ville de Paris. Les chambres sont propres, confortables et les serviettes sont changées chaques jours. Le petit-déjeuner est très satisfaisant et variés (fruits, pancakes, viennoiseries, jus de fruits...). Le personnel est accueillant, cherchant à nous faire plaisir. Wi-Fi gratuit et transport très accessible !
Recommande vivement !
une bonne adresse a paris.
bien placé, bon acceuil, pas cher, la chambre etait confortable et le petit dejeuner tres correct. je suis content d'avoir trouvé cet hotel.
Je comprends que la taille des chambres dans les hôtels parisiens est petite mais le service de chambre est horrible. sols sales, articles de toilette assez limités. pas de papier de soie dans les toilettes, trop peu de savon et de shampoing. N'allez pas du tout prendre leur petit-déjeuner. On peut obtenir beaucoup plus d’options alimentaires et de variété dans les restaurants de rue. Les horaires du buffet du petit-déjeuner étaient jusqu'à 10h30 et à 9h00 déjà, beaucoup de choses étaient terminées, le réapprovisionnement était lent et très peu d'options pour manger.
L'endroit est situé à proximité du métro et à proximité de l'arrêt de bus, le service n'est ni bon ni mauvais, il brille simplement par son absence, peu de prédisposition, peu d'attention et surtout peu de nettoyage, ils ne reconstituent ni serviettes ni savons ni shampoing, une nuit d'hiver sans eau chaude, je ne le recommande vraiment pas, nous n'y retournerions pas, je regrette de ne pas avoir payé plus cher pour un autre hôtel mais qui couvrait ces détails basiques, il arrive qu'il y ait trop de touristes/clients en France , qui en 2017 a reçu près de 90 millions de touristes. Ils sont très gentils et ne se soucient pas du tout du client et ils le font savoir, ils en ont marre des touristes et ça se voit, je ne dis pas ça seulement pour l'hôtel mais en général , lors de ma prochaine visite, je serai plus attentif dans le choix de l'hôtel même si je paierai le double.
Super pour le quartier et le calme
Tout proche de un métro
Plus d eau chaude douché premier matin
Aucune information dans la chambre sur horaires et tel salle ptit dej confortable
2 étoiles niveau donc trop cher
Personnel très sympa. Chambres pas très grandes mais très propres et bien rangées. Nous avons reçu des serviettes propres tous les jours et les chambres étaient toujours bien rangées. Nous avions une chambre donnant sur la rue au 5ème étage et ce n'était toujours pas bruyant. Le petit déjeuner était plutôt sucré, pas salé. Des céréales, des crêpes, du fromage, de la charcuterie, des croissants et des petits pains ainsi que des toasts sont proposés. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
Très facile à rater car l'entrée est encastrée et prise en sandwich entre deux restaurants.
Très bon emplacement, le métro (Les Gobelins) est littéralement à seulement 5 minutes à pied.
Les chambres sont très petites avec TRÈS peu d'espace de rangement, mais elles étaient propres et adaptées, en particulier pour une visite de courte durée.
Le personnel était assez sympathique et parlait anglais (à la réception). Nous avons pris le petit déjeuner sur place, qui était une offre continentale standard. Comme le reste de l'hôtel, la salle du petit-déjeuner était petite, il était donc préférable d'y aller tôt afin d'avoir des places assises pour tous les membres de votre groupe si vous êtes plus de deux !
Les chambres disposent d'une télévision mais seulement de chaînes gratuites. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite mais c'était très sporadique.
J'y retournerais volontiers pour un long week-end.
N'ai aucun doute! Super hôtel, petit déjeuner inclus, à côté du métro, Mcdonald, plusieurs options de restaurants... J'ai adoré ! C'est déjà devenu mon hôtel préféré à Paris !
Ce sont des arnaqueurs, ils m'ont fait payer 2 chambres alors que je n'en utilisais qu'une. Ils n’ont jamais reconnu l’erreur commise par Booking. J'ai contacté quelqu'un par email à plusieurs reprises, car personne ne pouvait m'aider personnellement et ils m'ont donné des milliers d'excuses. Il est regrettable que des entreprises comme celle-ci procèdent ainsi.
Chambre propre et confortable, personnel vraiment sympathique, petit déjeuner gratuit pour les clients, Wi-Fi gratuit. Assez proche de la gare et du centre ville. Pas de belle vue depuis la chambre.
les plus
Tres bien et bien situé,
hotel calme,
Chambre faite tous les jours
petit dejeuner tres correct,
personnels accueillants et serviables
Un peu petite si vous avez un bebe avec vous
les moins
Ascenseur,
Manque un endroit dans la salle de bain pour poser les affaires
legere fuite carre de douche qui ''inonde la salle bain ' chambre 43
En globalité
Bien a recommander, nous reviendrons sans aucun probleme
Hotel qui ne mérite vraiment pas ses 3étoiles!
Pas de mini bar chambre,pas d'eau fraiche à la réception,pas de beurre au petit déj!oubli de commande!!!
Pas de lumière à la glace de sdb!!impossible à réparer selon la réception!!!
Déco très sommaire,papier peint qui se décolle dans la chambre!
Porte de chambre qui ne ferme que en la claquant comme un dingue!!!
Et j'en passe!
Hotel Monge à quelques pas,plus cher mais cela les vaut 100fois!
Nous avons séjourné ici deux fois et nous avons apprécié notre séjour à chaque fois. L'hôtel est particulièrement agréable après la rénovation. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et professionnels.
On aime aussi la situation dans le 5ème arrondissement, non loin de Notre Dame et de bien d'autres lieux intéressants à visiter.
Super bien situé en plein quartier Latin, un hôtel chic et design. Le personnel est très accueillant et aux petits soins, les prestations sont haut de gamme, literie top, parquet au sol, déco. très sympa., produits d'accueil Eco label.
Avec un petit déj très complet, produits choisis et très bons pour très peu cher.
En plus à deux pas du Métro Gobelins et entouré de lignes de bus pour accéder à tous les monuments à visiter.
A essayer absolument ;D
Très bien situé, très calme (et à Parisc'est rare), bon accueil. Je recommande.
Excellent service, emplacement et chambre. Nous avons passé un séjour très personnalisé et la réception nous a beaucoup aidé pour nous déplacer et savoir où aller pour visiter et manger.
Si vous n'arrivez pas avant 7 heures du matin pour le petit-déjeuner, qui coûte d'ailleurs 10 euros, vous ne pourrez probablement pas prendre de petit-déjeuner du tout. Tout aura disparu et le chef vous en informera.
Je payais 10 euros par jour pour le petit-déjeuner et quand je suis arrivé à la cuisine, ils m'ont dit "il n'y avait plus de croissants". En plus, au petit-déjeuner, il n'y a que du jambon et du fromage ! Et même ça, si vous venez prendre le petit-déjeuner après 8 heures, il sera déjà parti. Et les chefs ne se précipiteront pas pour vous préparer quoi que ce soit.
Super. Calme. Personnel très sympathique. Petit déjeuner simple mais avec les bases nécessaires. Bon Internet. Cela prend parfois du temps, mais dans des limites acceptables. Il dispose d'un ascenseur. J'y retournerais et je le recommande.
Jean Yves a été l'hôte le plus aimable lors de notre séjour à l'Hôtel Garance ; nous, Italiens, nous n’avons pas pour habitude de trouver un accueil chaleureux de la part des Français, mais Jean Yves est l’exception ! Il aime l'italien (il l'a étudié et aime le parler) et les italiens, il est très accueillant, patient, attentif aux besoins du client, il rend votre séjour agréable et décontracté. Les chambres sont très spacieuses, meublées avec toutes les commodités, nous avions une triple, la salle de bain avait une baignoire et était également très confortable. Nous avions la vue la plus exquise sur l'avenue des Gobelins depuis notre chambre du 4ème étage. Un merci à Edrice qui était notre veilleur de nuit et qui est très sympathique et gentil. Dans l'ensemble, je recommande fortement de séjourner à l'Hôtel Garance car il est également stratégiquement positionné et est desservi par le métro et les bus qui vous emmènent directement au centre-ville.
très bon accueil grande chambre et emplacement ideal
Séjour de 4 jours, accueil très très agréable, des chambres propres , lumineuses, petit déjeuner extra, personnel dévoué et discret Calme , je recommande
Un endroit bien situé, mais je n'ai pas aimé l'hôtel !
Un hôtel parisien type, p'tit et chic , idéal pour un weekend où bien plus
Bel hôtel .Accueil de qualité. Chambre propre et agréable ,spacieuse.Petit déjeuner varié et très bon café . Excellent séjour..
J'y ai passé une nuit avec un ami et j'ai apprécié notre séjour, chambre très confortable et douillette, de bonne taille. Chambre donnant sur une cour fermée donc extrêmement calme la nuit. propriétaire et autres membres du personnel extrêmement sympathiques et agréables à côtoyer, à distance de marche du jardin du Luxembourg et de Notre-Dame, station de métro à proximité. Offres de petit-déjeuner d'un bon rapport qualité-prix. Je reviendrais ici
Médiocre, pour 130€ le nuit pas de chauffage dans la chambre, une isolation horrible. Dormir à l’hôtel en pull jogging c’est du jamais vu. Cheveux dans la salle de bain, ainsi que de la moisissure. 0.
L'emplacement est très agréable. Le Quartier Latin compte de nombreux restaurants chaleureux et de là, vous pouvez facilement prendre le bus ou le métro jusqu'aux endroits souhaités. L'hôtel est simple, les chambres ne sont pas grandes mais convenables. La climatisation fonctionne très bien. Chaque jour, le lit était refait et la chambre était propre. Le service à la réception est également excellent ! J'avais un fauteuil roulant (je pouvais marcher sur de courtes distances) et il pouvait être rangé en bas dans la salle de stockage. La pièce était trop petite pour ça. Il a fallu chercher, car l'hôtel est situé entre 2 restaurants et le nom Garance n'est pas clairement indiqué. D’ailleurs, Paris est très accessible en fauteuil roulant ! Les bus sont équipés d'une étagère coulissante spéciale et d'un espace réservé. Tout le monde est utile !
Bon emplacement, les chambres mansardées sont super petites et bruyantes.
J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Nous avons passé un peu plus d'une semaine ici avec mes amis/collègues, nous étions tous satisfaits de cet hôtel. Tout le monde était très poli et serviable, nous pouvions communiquer en anglais, les chambres étaient calmes et propres. Le quartier de l'hôtel est calme mais regorge d'excellents cafés et restaurants.
Hotel très sympa dans un superbe quartier ,et un des très rares à ne pas racketter les clients pendant les périodes de salon . Très bonne literie également.
Bon accueil, propre et bien situé. Une bonne adresse.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec gentillesse et efficacité. L'hôtel est bien situé et bien desservi, avec de nombreux magasins tout autour. Belle vue depuis la chambre avec une grande fenêtre pour en profiter. Le seul problème est que le placard est très petit, mais cela ne l'affecte pas vraiment.
J'ai séjourné ici pendant 8 nuits lors d'un voyage d'affaires. J'ai dû ajouter une nuit supplémentaire en raison des perturbations de voyage dues aux grèves en cours, ce qui a été facilement résolu. Les chambres étaient suffisamment propres et la vue depuis le balcon était étonnante. Cependant, le wifi n'était pas fonctionnel ou à peine fonctionnel pendant tout mon séjour, au point qu'on m'a demandé d'aller dans une banque pour pouvoir payer mon séjour en espèces car les automates de paiement ne fonctionnaient pas. De plus, le lit était répertorié comme un lit double, mais il s'agissait en fait de 2 lits simples poussés l'un contre l'autre, donc je me suis retrouvé à tomber dans la fissure certains soirs. Je sais que le petit-déjeuner était disponible le matin, même si je n'y ai jamais participé. L'hôtel est idéalement situé dans le 13ème, à proximité de nombreux bars, restaurants, cafés, du métro, etc. Le quartier était très sûr, même en rentrant très tard le soir.
Très bon accueil avec un employé qui vous met à l'aise et qui a la discussion facile. On sent la bienveillance et l'envie de vous aider. L'hôtel en lui même fait le job, rien d'exceptionnel. Situé proche de la place d'Italie et des transports (métro, bus)
Mon ami et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et dans l'ensemble, c'est un bel hôtel bien situé. Le personnel est vraiment sympathique, en particulier Henry (j'espère avoir bien compris :)) qui était toujours souriant, gentil et serviable. Je recommande vraiment cet hôtel de par sa position, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans le quartier (métro, bus, supermarchés, boulangeries, McDonald's, restaurants etc.).
Arnaques sur le prix des chambres et petits déjeuner à fuir ! Les prix ne semblaient pas correspondre aux réservations du sites offrant les petits déjeuner or lors du règlement les prix ont augmenté et bizarrement les petits déjeuner n'était plus inclus. Hôtel partiellement rénové et chambres "propres" laissant à désirer par endroit notamment la salle de bain. Accueil fantomatique et absorbée par les téléphones. À revoir ...
Très propre et accueil très sympathique. Lits comfortables et salle de bains où on peut bouger.
Accueil très sympathique, comme le personnel de service. Chambre propre comme la salle de bain. Petit dejeuner suffisant. Bon rapport qualité/ prix
Personnel très très sympathique, petit déjeuner bon et abordable et lit très confortable, j'y retournerais sans hésitation.
Emplacement parfait. Personnel sympathique.
Personnel très gentil, était très propre, l'emplacement est très agréable dans un quartier résidentiel très calme
Personnel très attentionné
Personnel très gentil et poli, et l'emplacement est parfait. Cependant, les chambres ne sont pas bonnes, il y avait de la moisissure sous la porte de la véranda. Nous avons survécu puisque nous étions occupés dehors. Mais je ne peux pas recommander de tels endroits, cela peut être dangereux.
Très bon accueil de la part du réceptionniste . Chambre propre et bien équipée.
Douche froide réparée mais porte de douche manquante toujours pas en place….
Hôtel qui mérite d'être visité. chambre impeccable, accueil sympathique, prix maitrisés. je recommande
Chambres différentes des photos. Les murs de notre chambre dans cet "Hôtel 3 étoiles" sont déchirés/ mal collés. Dans la salle de bain, la peinture du plafond est partiellement là, la douche est très sale ( limite moisissure à cause de l’humidité ce qui est dangereux) les joints de la douche tellement bien fais que notre chambre c’est retrouver inondée. Après avoir appeler la réception ils sont simplement venus nous dire que c’était un problème d’étanchéité mais bien sûr aucune chambre de remplacement ni même un déjeuner offert ni même un centimes de remboursé alors que certaines de nos affaires ont été dégradé a cause de cela c’est honteux! Cet hôtel mérite d’être noté limite insalubre, mais en tout cas ne mérite même pas une seule étoile. Malgré ça il est bien situé.
Bel endroit
Pas d’eau chaude lors du dernier jour, pas pratique pour un hôtel
Tout était super, petit hôtel mais tout était super
Personnel agréable et a l’écoute, il nous manquer les serviettes et ils ont de suite remédier à notre problème. Lit très confortable.
Un hôtel à très bon prix, très proche de la gare centrale de Paris, et de la station de métro, pour se diriger vers les grandes lignes de métro...il y a un service de restauration au cas où vous auriez besoin de reprendre des forces...et en ses environs de très bons endroits pour manger et prendre le petit déjeuner
Nous ne connaissions pas cet hôtel, nous l'avons choisi par rapport aux photos de l'établissement. Nous avons été TRES déçus par les chambres qui sont tristes et surtout pas propres. Nous sommes restés 2 nuits, le ménage n'a pas été fait une seule fois et les draps de bain et de toilette n'ont pas été changées. Le tout petit balcon était jonché sur le côté de mégôts de cigarettes et il y avait même un sac plastique rempli de ??? Sous le lit c'était rempli de détritus (masques, poussières...) Nous avons signalé ce manque d'hygiène à la réception et à la direction. Le responsable a mis en doute nos dires... et nous a dit qu'une mauvaise expérience ce n'était pas bien grave... !!! L'hôtel se dit un 3 étoiles, c'est une blague ! 1 étoile pas plus... Le petit-déjeuner est très maigre. Le hall de réception est minable. Par contre, l'hôtel est bien situé, c'est son seul point positif.
Très bien situé avec de nombreux endroits pour manger et boire à proximité. Le seul point négatif était la mauvaise qualité du wifi client.
Hôtel qui des fois apparaît en 3 étoiles, mais sur lequel est affiché 2 étoiles… La vérité c’est qu’elle en fait UNE seule. Ce n’es pas parce que c’est un 2 étoiles qu’on peut négliger la Propreté! Pas seulement au niveau du ménage mais aussi des ampoules grillées ou des papiers peints qui tombent. Une chambre minuscule où j’ai passé une nuit à entendre le sifflement de la prise télévision défectueuse, de la chasse d’eau qui coulait en continue ou des nombreux ébats d’un charment couple à l’étage. Sans compter sur le bruit de l’ascenseur défectueux ou des marches qui grincent aussi fort que le lit de la jeune Giselle.
Calme et propre
Décevant par rapport aux photos internet. Onéreux pour la chambre , mais c est Paris !
Un très bel accueil malgré une arrivée très tardive. Personnel très accueillant et chambre très propre. Une petite entrée discrète qui cache un hôtel de qualité
Très déçu. Je vais essayer de faire court. -reservation d'une chambre pour 3 , arrivés à 15h , un jeune homme monte vérifier que la chambre est prête, c'est ok , il manque juste une grande serviette d'après ses dires . - nous montons dans la chambre : la chasse d'eau est carrément démonter, et qui ne fonctionne pas . comment ne pas s'en être rendue compte ? Nous appelons la réception le gérant viens voir . Il essaie mais n'arrive pas à la remettre et nous explique qu'il n'y a aucune autres chambres de dispo ni dans l'hôtel ni dans Paris ( fête de la musique nous pouvons totalement comprendre cela arrive) - quelqu'un est censé venir à 18h pour réparer....nous attendons sans toilettes''. jusque 20h30! "C'est les bouchons qui lui ont fait prendre du retard " bien sûr ... Sincèrement agacé on nous propose d'aller au toilette au -1 , endroit où le papier peint est décoller à cause d'humidité sur les murs... Le "plombier" parlons en... Grossier au possible à râler fort dans la chambre " P*TAIN c'est quoi cette m*rde laaaa" 10fois au moins . S'en est trop pour notre patiences,lorsque l'on réclame un geste ,on nous propose de nous offrir le petit déj. Alors nous partons à 4h45 du matin donc impossible de profiter de ce petit dej donc nous comment fait ton ? Et BIEN RIEN DU TOUT , on vous offre les 3 euros de frais de réservation et rentrez chez vous sans AUCUN DÉDOMMAGEMENT, le gardien de nuit n'en a rien à faire limite insolent. En résumé : pas de WC pendant des heures Du papier peint qui se décolle dans les couloirs et autres Du linge de lit sale Une tête de rasoir dans le lavabo de le salle de bain ? Mais surtout aucun dédommagement pour ce gros désagrément. Vue le prix de la chambre on s'attend à ce que ce soit impeccable
Hôtel typiquement parisien.. Vieux mais bien rénové.. Chambres petites mais basiques, salle de bain entièrement équipée. Excellent emplacement, station de métro très proche et divers restaurants de toutes sortes dans le quartier. Personnel très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
Petit hôtel vraiment très sympa Pour y passer un court week-end ces parfait Le petit déjeuner es très bien
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement dans le Quartier Latin. Il y a plusieurs lignes de métro et de bus à proximité qui vous relient partout. De plus, le quartier est calme et magnifique à explorer. La chambre est moderne, confortable, la salle de bain est impeccable et le petit déjeuner buffet est délicieux et copieux. Sans aucun doute, j'y retournerais !
Ils acceptent les gros chiens sans frais supplémentaires. Bon emplacement à proximité du métro.
J'ai réservé 6 nuits ici, mais après avoir passé la première nuit, j'ai été obligé de partir à cause des problèmes suivants : - fausses photos de la chambre par rapport à celles du site (pièce sombre et petite) -impossibilité de pouvoir régler le chauffage et donc chambre froide -absence de produits de salle de bain - peu d'attention aux demandes des clients Bref, une arnaque à tous points de vue. Ayant réservé avec réservation, ils m'ont également facturé le prix d'une nuit supplémentaire. Petit déjeuner médiocre avec des plats de mauvaise qualité. Hôtel 3 étoiles mais probablement même pas 2.
Bien placé. Bon petit déjeuner. Prix correct. Manque un peu de lumière dans la chambre...
Personnel très sympathique et serviable, chambres propres et petit déjeuner copieux.
Chambre minuscule à côté de la salle de petit déjeuner, douche vraiment pas pratique, la télécommande de la télé ne fonctionne pas. Le lit est bon par contre et rien à dire sur la propreté. La personne à l'accueil très sympathique. Pas génial, pas catastrophique non plus, juste moyen.
Hôtel très vétuste et limite insalubre ! J’ai dormi à côté d’un mur fissuré, avec une tapisserie décollée ! Les rideaux étaient tout chiffonnés, et même pas accrochés sur toute la longueur, pendant ainsi tels des lambeaux. Quand j’ai voulu fermer ce rideau, une mite s’en est envolée. En revanche j’avais une chambre côté cour très calme. Et la literie était bonne.
La chambre est bien organisée, mais les draps ne sont pas changés. Le petit-déjeuner se compose de croissants et de yaourts. On peut dire que c'est bien pour un hôtel 3 étoiles.
Le personnel a été fantastique ! Et l'endroit est très charmant
Très bien
Chambres très propres, personnel très sympathique et serviable, très bonne connexion Wi-Fi, bon emplacement dans le Quartier Latin ; depuis l'hôtel, vous pouvez parcourir à pied presque tout le Paris historique/touristique, tout comme nous. Seul le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.
C'est un hôtel vraiment bien situé et agréable. La nourriture était de bonne qualité avec un petit-déjeuner varié et tout l'hôtel a l'air neuf et moderne et les chambres sont propres. La pièce est également spacieuse et dispose de nombreuses prises électriques. Si vous restez au deuxième étage, vous disposez également d'un petit balcon qui est vraiment agréable pour se détendre. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 3 étoiles.
Très bon rapport qualité/prix
Il n’y a pas eu de séjour ! Suite à des problèmes de santé mon voyage a été différé. Pas de possibilité d’envisager de reporter les dates , aucun geste commercial avec au moins un bon de 50% pour le futur voyage . Somme entièrement encaissée !!!! Chambre non utilisée du coup . C’est lamentable ! Il ne faudra pas s'étonner qu’on utilise des sites étrangers pour se loger ou aller à l’étrangers pour nos séjours , ni se plaindre que les emplois disparaissent dans l’hôtellerie !
Excellent, bien situé, proche du métro, chambre propre, climatisée, calme, super salle de bain, bon petit déjeuner, super quartier
Nice little hotel close to Île de la Cité
Première nuit décevante : arrivés tardive, on m'annonce que la télé ne fonctionne pas. J'ouvre le lavabo : quasiment bouché, je prends une douche, idem, du cou salle de bain inondée. Je retourne à l'accueil pour me plaindre et chercher des serpillières pour éponger l'eau, on me dit qu'il n'y a plus de chambre disponible. Mais le lendemain matin, à 8h, on me fait déménager. La nouvelle chambre est magnifique et fonctionnelle. Par contre le petit déjeuner est très succinct, basique, avec produits bon marchés.
Le personnel est très gentil, proche du centre ville mais les chambres sont assez petites.
Accueil pas génial le receptionniste agréssif dans ses réponses, la chambre trop petite et pas propre trop de poussière.
Hôtel très central et bien situé dans le cinquième arrondissement de Paris
Pas de problème et un bon rapport qualité pris pour paris
Très bien fréquenté, très bon petit déjeuner. Chambre confortable et propre. Très bon emplacement 😊😊
Hôtel situé dans un quartier touristique... Bâtiment ancien,à rénover.... Chambres ,de petite taille,belle vue ,si vous êtes côté rue, et aux étages élevés....sinon bruyant.... Chauffage à minima,on a froid la nuit..... Propreté à revoir.... Décoration à revoir... Prix réellement excessifs.... Dommage...
Répond aux attentes. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain en bonne état et suffisamment grande également. Personnel accueillant. Je conseille
Absolument fantastique. 😀
Ne vaut certainement pas les 3 étoiles. Les points positifs étaient le lit confortable avec des draps propres tous les jours (mais certainement pas un lit king size comme décrit dans ma réservation) et j'ai trouvé la chambre propre. Pour le reste : pas de lobby, seulement un accueil douteux et une entrée cachée entre deux restaurants, pas de coffre-fort, pas assez de place pour poser ma valise, pas d'oreillers ni de couverture supplémentaires. Je suis resté 3 nuits et l'ascenseur était en panne et le resta tout le temps. La chambre simple était la plus petite que je connaisse, le lit était contre le mur d'un côté et avait 30 cm de libre de l'autre côté. L'escalier était de l'autre côté du mur, donc je pouvais entendre tous les gens monter et descendre (ascenseur en panne). J'ai reçu un petit savon et un petit shampoing/gel et aucun supplément pour la salle de bain. Le petit déjeuner était correct mais servi à partir de 7h30, ce qui est trop tard pour les jours de travail. Le prix correspondait à un VRAI hôtel 3 étoiles cher. Vraiment déconseillé.
Le personnel est très attentionné et agréable, sans aucun doute le meilleur. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais c'est suffisant Chambres propres, de bonne taille mais confortables. Situé à 100 m du métro et devant l'arrêt de bus, il a été très pratique pour se déplacer. C'est à quelques arrêts du centre. Le quartier compte d'innombrables endroits où manger et se restaurer à un prix abordable. Recommandable.
Malheureusement, le personnel est très hostile, la chambre n'était pas très propre non plus. très rigide en ce qui concerne les surclassements, les changements de réservation ou les choses en général. Très mal géré et exécuté. Plus jamais!
L'hôtel et la chambre ne ressemblaient en rien aux photos. Ce n'était pas propre et j'ai demandé à plusieurs reprises au personnel de nettoyer notre chambre correctement, mais en vain. Cela ne vaut certainement pas son prix.
C'est passable mais de justesse, la salle de bain était pleine de moisissure et toute la douleur s'enlève. La chambre est petite et l'ascenseur est une expérience à part entière. Assez cher et je ne le recommanderais pas.
Hôtel petit mais très bien situé à côté de l'entrée du métro. Quartier central de la ville avec restaurants, Macdonald et pâtisseries. L'intérieur a été rénové, grandes chambres et lit très confortable. Personnel sympathique.
Super endroit. Propre et bien rangé. Personnel sympathique. Je reviendrai.
Chambre confortable et bien équipée. Literie très bien et personnel charmant
Pauvre, sale. Ils se moquent également de vous en faisant semblant de prendre note des défauts. Mais ils n'interviennent jamais
Hotel simple bonne accueil et calme.
Personnel sympa, lits confortables et chambres douillettes, petites mais très proches de tout
Bon emplacement mais personnel chaotique et chambre sale.
Arrivée sans que la réservation Booking ne soit prise en compte (soucis informatiques), réceptionniste incompétent, chambre sordide au rez de chaussée, j ai donc refusé de dormir dans cet établissement après plus de deux heures d attente et de fatigue ... ET LE PATRON DE L HÔTEL NE REMBOURSE QUE LES TAXES DE SÉJOUR ! (Celui-ci n a des ailleurs même pas pris la peine de me répondre, preuve d un très grand professionnalisme (!!!) et de respect de sa clientèle, espèce de lâche)... vous êtes des incompétents et des voleurs ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ÉTABLISSEMENT... car si vous avez le moindre litige c est porte close et vous en êtes pour vos frais !
Très bel hôtel, propre et agréable. La chambre était vraiment propre, les lits confortables , une femme nous a laisser poser nos bagages avant l'heure de rentrée ce qui nous a bien arrangés. Cet hôtel mérite vraiment ses 3*, il est bien situé avec un accès au métro à une centaine de mètre, et il n'y a pas de bruit donc bien isolé. Allez y les yeux fermés
Propre, bien situé. Personnel acceuillant.
Excellent hôtel, petit déjeuner copieux et varié. Lits king-size très confortables.
Bon, sympa et pas cher :) Idéal pour quelques jours de tourisme.
bon endroit bon sommeil
Hôtel propre confortable
Très beau
Superbe hôtel, très bien situé. Personnel très agréable. Linges de lit et de toilette super propres. Petit déjeuner compris et assez diversifié. Une bonne adresse 👍
Chambres rénovées, lits super confortables !
Propre et soigné, bon petit déjeuner et proche du métro pour se déplacer rapidement.
Pour une nuit ou deux, c'est bien
L'hôtel est si petit qu'on ne peut même pas se retourner. Chambres très sales et tout sent le tabac. Notre lit était sale et la réception nous a dit qu'ils pouvaient le changer le matin... alors nous avons laissé ce petit trou de terre et avons payé une nuit gratuite !!! Très bon service!
L'hôtel Garance a un service absolument épouvantable. Nous sommes arrivés un vendredi après un très long trajet en voiture pour découvrir que notre chambre sentait le tabac et que les draps étaient marron et extrêmement sales. Nous avons demandé une nouvelle chambre et le personnel de la réception nous a dit que le mieux qu'il pouvait faire était d'apporter des draps frais le matin. Nous avons quitté l'hôtel et il nous a quand même facturé une nuit dans la chambre. Je ne retournerai plus jamais dans cette décharge, entière dans le mur. Sans oublier que les photos sur Internet sont faussement représentées. Les chambres sont encore plus petites en personne qu’en ligne.
Bon emplacement - proche du centre ville. Chambres calmes, propres et agréables. Gens amicaux. Je recommande l'hôtel 👌
Bien situé. Chambre confortable et propre.
Petit et pittoresque. Mais très charmant. A proximité de la gare.
Super endroit agréable et central
L'hôtel est cher pour un trois étoiles, le petit déjeuner est basique, les chambres sont petites mais acceptables, l'entrée de l'hôtel est décevante, on a l'impression d'entrer dans une pension, mais le pire c'est qu'avec des températures de 9/12 degrés ils je n'ai pas de chauffage, rien de recommandable
fait le taf quand on a besoin d'un hotel!
Personnel charmant et sympathique qui vous fait sentir les bienvenus. Les chambres ne sont pas les plus grandes mais sont assez grandes, bien propres, entretenues et confortables. Les douches sont belles avec beaucoup de pression. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est bon et frais. Vélos, vous entrez dans une cour verrouillée puis dans un bâtiment verrouillé, même si le quartier semble si agréable que si vous laissiez votre vélo au bord de la route, il serait probablement toujours au même endroit le lendemain matin.
Cool
Personnel sympathique. Un petit déjeuner très savoureux avec un choix varié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et même si elle était située à côté de l'ascenseur, nous n'avons rencontré aucune nuisance sonore. Donc très calme. L'hôtel était également très bien situé, métro et bus à proximité.
Accueillant moderne et propre
Personnel sympathique, chambre propre et confortable. Super endroit.
Chambres correctes mais très poussiéreuses, service peu attentionné, le personnel nous a laissé plusieurs fois sans lingettes et sans papier toilette ! Petit déjeuner médiocre et remplacement de nourriture quasi inexistant, disponible à la réception. À améliorer !
Personnel très chaleureux et serviable.
Trop cher!! petit déjeuner bien mais le reste déçu !!!!
Joli immeuble bien refait. Bon petit déjeuner. Prix assez cher. Les draps ne sentent pas super bons
Hotel moderne et propre. Excellent rapport qualite/prix
Chambre agréable et propre avec de bons équipements de salle de bain. Le petit-déjeuner inclus est une belle sélection de pâtisseries et de fruits, correspondant à vos attentes continentales moyennes. Le seul inconvénient est que les chambres sont assez confortables et que l'entrée de l'hôtel pourrait facilement passer inaperçue.
Petit hôtel, service excellent ! Tout le personnel est très sympathique.
Bel hôtel. Emplacement incroyable pour quelqu'un qui aime marcher. Chance de voir la beauté qu'est Paris :)
Nul
Hôtel très agréable, une décoration à la hauteur de la ville de Paris. Les chambres sont propres, confortables et les serviettes sont changées chaques jours. Le petit-déjeuner est très satisfaisant et variés (fruits, pancakes, viennoiseries, jus de fruits...). Le personnel est accueillant, cherchant à nous faire plaisir. Wi-Fi gratuit et transport très accessible ! Recommande vivement !
une bonne adresse a paris. bien placé, bon acceuil, pas cher, la chambre etait confortable et le petit dejeuner tres correct. je suis content d'avoir trouvé cet hotel.
Je comprends que la taille des chambres dans les hôtels parisiens est petite mais le service de chambre est horrible. sols sales, articles de toilette assez limités. pas de papier de soie dans les toilettes, trop peu de savon et de shampoing. N'allez pas du tout prendre leur petit-déjeuner. On peut obtenir beaucoup plus d’options alimentaires et de variété dans les restaurants de rue. Les horaires du buffet du petit-déjeuner étaient jusqu'à 10h30 et à 9h00 déjà, beaucoup de choses étaient terminées, le réapprovisionnement était lent et très peu d'options pour manger.
Bel hôtel dans un emplacement parfait !
L'endroit est situé à proximité du métro et à proximité de l'arrêt de bus, le service n'est ni bon ni mauvais, il brille simplement par son absence, peu de prédisposition, peu d'attention et surtout peu de nettoyage, ils ne reconstituent ni serviettes ni savons ni shampoing, une nuit d'hiver sans eau chaude, je ne le recommande vraiment pas, nous n'y retournerions pas, je regrette de ne pas avoir payé plus cher pour un autre hôtel mais qui couvrait ces détails basiques, il arrive qu'il y ait trop de touristes/clients en France , qui en 2017 a reçu près de 90 millions de touristes. Ils sont très gentils et ne se soucient pas du tout du client et ils le font savoir, ils en ont marre des touristes et ça se voit, je ne dis pas ça seulement pour l'hôtel mais en général , lors de ma prochaine visite, je serai plus attentif dans le choix de l'hôtel même si je paierai le double.
Très bel hôtel emplacement idéal proche Sorbonne et prestations impeccables et je parle également du petit déjeuner...
Hôtel confortable et très propre. Personnel sympathique.
Super pour le quartier et le calme Tout proche de un métro Plus d eau chaude douché premier matin Aucune information dans la chambre sur horaires et tel salle ptit dej confortable 2 étoiles niveau donc trop cher
Il y a 2 restaurants à côté de l'entrée de l'hôtel. L'un est un restaurant japonais, l'autre un restaurant de fruits de mer. Pratique.
Personnel très sympa. Chambres pas très grandes mais très propres et bien rangées. Nous avons reçu des serviettes propres tous les jours et les chambres étaient toujours bien rangées. Nous avions une chambre donnant sur la rue au 5ème étage et ce n'était toujours pas bruyant. Le petit déjeuner était plutôt sucré, pas salé. Des céréales, des crêpes, du fromage, de la charcuterie, des croissants et des petits pains ainsi que des toasts sont proposés. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
Décent
Bon hôtel propre en centre ville
Très facile à rater car l'entrée est encastrée et prise en sandwich entre deux restaurants. Très bon emplacement, le métro (Les Gobelins) est littéralement à seulement 5 minutes à pied. Les chambres sont très petites avec TRÈS peu d'espace de rangement, mais elles étaient propres et adaptées, en particulier pour une visite de courte durée. Le personnel était assez sympathique et parlait anglais (à la réception). Nous avons pris le petit déjeuner sur place, qui était une offre continentale standard. Comme le reste de l'hôtel, la salle du petit-déjeuner était petite, il était donc préférable d'y aller tôt afin d'avoir des places assises pour tous les membres de votre groupe si vous êtes plus de deux ! Les chambres disposent d'une télévision mais seulement de chaînes gratuites. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite mais c'était très sporadique. J'y retournerais volontiers pour un long week-end.
N'ai aucun doute! Super hôtel, petit déjeuner inclus, à côté du métro, Mcdonald, plusieurs options de restaurants... J'ai adoré ! C'est déjà devenu mon hôtel préféré à Paris !
Ce sont des arnaqueurs, ils m'ont fait payer 2 chambres alors que je n'en utilisais qu'une. Ils n’ont jamais reconnu l’erreur commise par Booking. J'ai contacté quelqu'un par email à plusieurs reprises, car personne ne pouvait m'aider personnellement et ils m'ont donné des milliers d'excuses. Il est regrettable que des entreprises comme celle-ci procèdent ainsi.
Nous avons été très bien pris en charge. Convivialité et cordialité. Chambre confort.
super sympa, très propre, parle anglais
Joli petit hôtel avec de très belles chambres dans un bon endroit à Paris, à proximité du métro.
Chambre propre et confortable, personnel vraiment sympathique, petit déjeuner gratuit pour les clients, Wi-Fi gratuit. Assez proche de la gare et du centre ville. Pas de belle vue depuis la chambre.
Très bonne prestation. Ce serait pratique s'il y avait plus de personnes parlant espagnol, mais j'étais capable de très bien communiquer en anglais.
Excellent emplacement, chambres petites mais confortables et propres, le petit déjeuner est bon.
Belle pièce. Petit déjeuner simple, proche du métro et du bus.
les plus Tres bien et bien situé, hotel calme, Chambre faite tous les jours petit dejeuner tres correct, personnels accueillants et serviables Un peu petite si vous avez un bebe avec vous les moins Ascenseur, Manque un endroit dans la salle de bain pour poser les affaires legere fuite carre de douche qui ''inonde la salle bain ' chambre 43 En globalité Bien a recommander, nous reviendrons sans aucun probleme
Hotel qui ne mérite vraiment pas ses 3étoiles! Pas de mini bar chambre,pas d'eau fraiche à la réception,pas de beurre au petit déj!oubli de commande!!! Pas de lumière à la glace de sdb!!impossible à réparer selon la réception!!! Déco très sommaire,papier peint qui se décolle dans la chambre! Porte de chambre qui ne ferme que en la claquant comme un dingue!!! Et j'en passe! Hotel Monge à quelques pas,plus cher mais cela les vaut 100fois!
Nous avons séjourné ici deux fois et nous avons apprécié notre séjour à chaque fois. L'hôtel est particulièrement agréable après la rénovation. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et professionnels. On aime aussi la situation dans le 5ème arrondissement, non loin de Notre Dame et de bien d'autres lieux intéressants à visiter.
Je suis venue il y a 7 ans, hotel toujours aussi agréable, avec un personnel aux petits soins. Idéalement placé. Je le recommande vivement.
Super bien situé en plein quartier Latin, un hôtel chic et design. Le personnel est très accueillant et aux petits soins, les prestations sont haut de gamme, literie top, parquet au sol, déco. très sympa., produits d'accueil Eco label. Avec un petit déj très complet, produits choisis et très bons pour très peu cher. En plus à deux pas du Métro Gobelins et entouré de lignes de bus pour accéder à tous les monuments à visiter. A essayer absolument ;D