Après avoir quitté l'hôtel, ma femme a découvert qu'elle avait oublié ses bijoux coûteux. Nous avons contacté Lubin à la réception et elle nous a dit qu'ils avaient récupéré ses bijoux et qu'ils les garderaient pour que nous puissions les récupérer. Malheureusement, nous étions en route pour Rome, en Italie. Après avoir échangé quelques conversations et organisé le retour de ses bijoux aux États-Unis par FedEx. Elle a enfin reçu ses bijoux aujourd'hui. Nous sommes très heureux et apprécions le directeur de l'hôtel Le M et le membre du personnel de faire tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que ses bijoux arrivent en toute sécurité dans sa main.
Non seulement cela.. L'Hôtel le M offre une hospitalité exceptionnelle et un personnel et des services très sympathiques, honnêtes.
Nous recommanderons vivement l'Hôtel le M à tous nos amis et partenaires commerciaux et resterons certainement avec eux lors de notre prochain voyage à Paris.
Merci
Hôtel moyen, personnel sympathique, très bon emplacement avec 3 stations de métro différentes et plein d'endroits pour manger ou boire dans les environs, je recommande vivement la Buolangerie Le Parisienne à proximité
Ce fut un séjour fantastique - dans un quartier populaire entouré d'excellents restaurants et de nombreuses choses à faire. Toutes les attractions étaient à quelques minutes en métro ou en bus. Coffre-fort et personnel formidable. Ils avaient des options sans gluten au buffet du petit-déjeuner. Recommande fortement.
Un hôtel aux petits soins. Tout était parfait. Une localisation idéale pour profiter de la vie parisienne et des nombreux théâtres et restaurants qui se trouvent dans la rue de la gaieté. Nous y retournerons !
Venu suite à une promotions en déplacement travail j ai apprécier l'accueil, le confort et équipements, la taille de la chambre et salle de bain, le lit ferme et grand. Bref très bon séjour
Bien situé pour accéder à la gare Montparnasse.
J'ai eu un problème avec le chauffage allumé en permanence dans ma chambre mais le personnel a réagi de manière professionnelle et m'a rapidement attribué une autre chambre.
Style agréable pour l'ensemble de l'hôtel mais les chambres sont assez basiques, pas bien conçues pour travailler dans la chambre.
Bon petit déjeuner mais un peu cher pour ce que c'était à 20 euros.
Très bon lieu pour venir à Paris le temps d'un week-end, d'un salon. Lieu proche de tout mais très calme !
Nous revenons chaque fois avec grand plaisir !
L'emplacement rue de la gaité reste une valeur sûre.
Nous avons profité d'une promotion, le prix indiqué par chambre hors promotion n'est pas justifié du tout
Hôtel très bien situé à moins de 5min de la gare Montparnasse offrant ainsi un accès direct aux trains et métros. La chambres était un peu petite mais c'est largement suffisant pour 2. Petit déjeuner de qualité, beaucoup de choix. Le quartier est animé et bien que c'était la fin d'année nous avons toujours dormi au calme. Et en passant directement via leur site internet ça coûte effectivement moins cher ! Merci pour l'accueil.
Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, la bouilloire d'eau chaude ne fonctionnait pas, il n'y avait qu'une seule serviette de bain dans la chambre pour deux personnes, les prises étaient grosses et il n'y avait pas de petites prises pour recharger les téléphones portables, la pomme de douche était rouillée , et l'autocollant du gel douche sur le mur est tombé et m'a heurté les pieds. C'est juste un hôtel deux étoiles. Je ne comprends pas pourquoi un hôtel quatre étoiles est si cher.
Nous avons été très déçus par notre nuit à l'hôtel M.
La personne nous ayant accueilli était désagréable (nous jette le stylo pour signer la facture, nous dit que les petits déjeuners ne sont pas inclus alors que si).
Plafond de la chambre réparé avec réparation apparente.
Pommeau de douche très sale (moisissures ?).
La chasse d'eau a fuit toute la nuit.
Les draps étaient tachés.
La literie était confortable et le petit-déjeuner très bien.
Nous avons terminé sur une mau aise note au checkout, on ne nous a pas demandé si le séjour était agréable.
Heureusement que nous avions une promo black friday, sinon le prix est bien trop élevé pour cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Idéalement situé pour une escapade à Paris où pour profiter d'un spectacle. La rue - comme le quartier- hyper animée offre un large choix pour manger ou petit déjeuner.
Notre chambre, juste parfaite pour nous 4 ( 2 adultes et 2 enfants). En réalité 2 chambres communiquantes. Le personnel très gentil, serviable, attentif et agréable. Nous y avons passés deux nuits. Très bien insonorisé, literie confortable.
On se garde l'adresse pour une autre escapade.
Super hôtel ! L'hôtel est très proche de la gare et des restaurants. Le personnel est très professionnel et les chambres, bien qu'un peu petites, sont très bien équipées et confortables.
Vraiment un bon hôtel ! Cependant, il est déjà un peu vieux, c'est pourquoi j'enlèverais une étoile...
Mais les employés sont incroyablement sympathiques !
Pas d'eau chaude! On m'a dit de garder l'eau courante pendant 2 ou 3 minutes, mais après 5 minutes, elle était encore tiède. J'ai de nouveau demandé de l'aide mais j'attends toujours de l'aide. Ne restez pas ici !
Une décoration soignée un accueil irréprochable. La literie confortable,mais il y avait des traces de maquillage sur une tête d oreillé ,certains aspects de l'entretien sont à revoir en effet, en arrivant la clim fuiait nous avons été heureusement changé de chambre. Dans la chambre de mes amis, c'est la douchette qui a cassé dû à sa vétusté. Nous l avons signalé mais elle n'a pas été remplacée ,et il nous a fallu prendre une douche au tuyau le soir ainsi que le matin . Une coupe est offerte en soirée, Malheureusement celui-ci était tiède. La gentillesse du personnel ne peut pas faire oublier ces petits manquements qui ne devrait pas arriver dans un hôtel de ce type.
Hôtel bien entretenu à proximité de la gare Montparnasse. Calme malgré la proximité de nombreux restaurants et bars. Mais n’essayez pas leur « presse à pantalons » automatique Corby accrochée au mur : d’abord ça ne marche pas, puis mon nouveau pantalon s’est taché et est devenu collant. Je suppose que l'équipement est à peine utilisé et pas du tout entretenu… Cela a gâché toute l'expérience.
L'emplacement de l'hôtel est bon mais le prix est élevé pour ce que c'est. Cela ressemble plus à un hôtel 3 étoiles qu'à un 4 étoiles. En gros, c'est bien de dormir.
Cet hôtel est moderne et calme même s'il est situé dans une rue populaire. L'équipe est vraiment serviable et le petit déjeuner délicieux.
Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement très pratique, avec un accès facile aux transports en commun. Également à proximité de plusieurs restaurants et épiceries. La gare Montparnasse à proximité compte également de nombreux magasins, restaurants et cafés.
Cependant, pendant notre séjour, les 2 premières nuits, la climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont fourni des ventilateurs au sol. Les ventilateurs ne rendaient pas vraiment les chambres confortables. De plus, plusieurs prises électriques ne fonctionnent pas. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable. On se sentait en sécurité à toute heure.
Un conseil, n’allez pas dans cet hôtel si la clim n’est pas réparée ! J’y suis allée deux fois en juin, on nous a attribué une chambre au 5ème, sous les toits, et c’était franchement un four. Mal isolées, la chambre était très chaude et impossible d’aérer car les fenêtres s’ouvrent à peine .
C’est dommage car c’est un bel hôtel, mais là, ils se moquent vraiment de leurs clients
Pas de climatisation dans l'hôtel car cela ne fonctionnait pas et on m'a dit que ce ne serait pas avant fin juin !!! Ce qui, par temps de 28°C, rendait les chambres peu confortables ou idéales pour dormir, comme si vous ouvriez les fenêtres, vous pouviez entendre tout le bruit de la circulation et les bars jusqu'au petit matin !!!
Aucun remboursement d'argent n'a été proposé ni aucun changement d'hôtel, ce qui, je pense, aurait été un geste agréable en tant qu'hôtel haut de gamme et pas bon marché !!!
La salle du petit déjeuner n'était pas attrayante et le personnel n'était pas serviable et sur une table, une personne venait juste de prendre un café et une pâtisserie et les couverts de table étaient réutilisés sans frais !!!
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais !!!!
Annonce la climatisation dans les chambres, puis "c'est en panne" à notre arrivée, ce qu'on nous a dit seulement après notre enregistrement. Et selon les critiques précédentes, il est en panne depuis des mois. Le personnel dit que le problème sera résolu « peut-être le mois prochain ». 30C/86F dans la pièce, la fenêtre ne s'ouvre qu'une petite fissure et il n'y a pratiquement aucune circulation. Le mieux qu’ils puissent faire est un petit ventilateur bruyant en plus. Tout cela pour un hôtel premium en herbe au prix bien supérieur à la moyenne ? Pathétique.
Comparé à d'autres hôtels, c'est un très bel hôtel. Emplacement parfait. La chambre était très calme et ils apportaient des serviettes propres tous les jours. Comparé à un autre hôtel, je pense que c'est une bonne chose. Le petit déjeuner est super. Dans l'ensemble, c'est un hôtel 3 ou 4 étoiles.
300 euro la nuit pour une chambre sans airco. Airco dans tout l’hôtel est panne !
Il fait étouffant dans la chambre et ça gâche complètement notre nuit.
On voulait mettre le prix pour une chambre confortable et passer un bon moment à Paris.
On est juste dégoûté !
Endroit horrible. Les chambres sont petites et sales. La ventilation de la salle de bain ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'alarme incendie dans les chambres. La deuxième nuit, nous avons été enfermés devant l'hôtel pendant environ 10 minutes. Personne n'est venu ouvrir. C'est terrible! Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles, c’est à peine un 3 étoiles. S'il vous plaît, n'allez pas dans cet horrible hôtel.
J'y ai passé une nuit et j'ai laissé mon pantalon Lululemon dans la chambre. Je suis revenu deux jours plus tard pour récupérer le pantalon. On leur a dit qu'ils devaient demander à la femme de ménage qui leur a dit qu'elle ne les avait pas. Alors soyez conscient !
Je n ai pas pu passer bcp de temps dans cet hôtel et profiter des services puisque arrivé à 23h pour un départ le lendemain à 7h (suite à une urgence) mais il était très bien. J ai réservé 6h avant et ils ont répondu à ma demande d avoir des chambres proches avec ma fille. L endroit est animé à l exterieur mais aucun dérangement dans la chambre c était très bien. On peut se restaurer autout un vendredi soir. J aurais aimé y passer un peu plus de temps. A la limite du luxueux suivant mes humbles expériences
Propre, très bien insonorisé, literie confortable situation privilégiée. Mais ni le standing, ni les prestations d'un 4 étoiles. Chambre petite, sombre. Salle de bains exiguë. Déco triste et vieillissante. Odeur d'humidité et/ou de canalisations dans le hall et la salle des petits déjeuner. Manque d'entretien des équipements, surtout sanitaires. Petit déjeuner correct mais peu varié. Service aimable mais pas attentif. Pratique sans doute pour une ou deux nuits, mais insuffisant pour plus, vu le prix.
Les Japonais sont les plus heureux lorsqu'il s'agit d'avoir une baignoire dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était également délicieux.
J'aimerais rester encore.
Très bel hôtel idéalement situé.
Chambre attribuée au rez de chaussée très propre, bien décoré et très confort.
Personnel très aimable.
Petit plus : accepte les animaux domestiques (moyennant supplément)
Les chambres sont excellentes. A la réception il n'y a qu'une seule personne, ce qui peut parfois être un peu désagréable. Malgré cela, je me suis senti très à l'aise avec le service. Le métro est à 200 m (Edgar Quinet), et la gare Montparnasse à environ 600 mètres, ce qui est un point positif côté localisation.
Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit et globalement, l'expérience était satisfaisante :
- Le personnel était souriant et accueillant,
- Les chambres conformes à leur description et à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie ; il y a bien quelques détails perfectibles (joints de sdb a refaire par exemple) mais rien de rédibitoire.
Rapport qualité prix correct compte tenu de l'emplacement
Pas d'expérience possible malheureusement :
- +20€ quand on réserve en direct par téléphone.
- cet établissement ne prend pas les chèques-vacances
J'ai pris un autre hotel. Tant pis pour eux.
Extrêmement bien situé dans la rue de la gaité Montparnasse, ça vit, ça grouille. Literie très confortable. Propreté de la salle de bains moins parfaite ( cheveux). Rangement dans la chambre.
l hotel est tres bien situé en pleine rue de la gaieté, bcp de resto et d'ambiance. les chambres sont spacieuses ,propres,bien insonorisées, le personnel gentil et accueillant, le petit déjeuner correct a améliorer...je le recommande
Emplacement idéal, chambres très confortables, décoration soignée et propreté impeccable !
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Petit-déjeuner copieux et très bon.
Je recommande vivement cet hôtel !
Hôtel trés agréable ainsi que le personnel !
Merci pour la coupe de champagne offerte !
L' hôtel est trés bien situé entre le théâtre de la gaîté et Bobino !
Parfait à refaire !😉
Bon hôtel dans l'ensemble. Juste pas de parking, donc nous avons dû nous garer sur celui de l'hôtel voisin. Autre bémol, nous étions au 5ème étage, avec juste une petite fenêtre "hublot". Il a fait très chaud et lourd dans la chambre. La clim ne fonctionnant pas. La nuit s'est bien passée malgré tout, bonne literie. Mais vers 8h du matin, nous avons été réveillés par des travaux qui se trouvaient juste au dessus de nous. Des coups de marteau, perçeuse etc. Échelle en plein milieu du chemin, juste en sortant de l'ascenseur (ci-joint des photos). Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles... Ayant fait part de notre mécontentement à la réception, on nous a simplement répondu "qu'ils allaient voir et rediscuter avec les ouvriers pour ne pas commencer aussi tôt" et pour la clim "en même temps nous sommes au mois d'octobre"; d'accord mais l'air était étouffant dans la chambre, cela manquait d'aération, malgré le hublot ouvert toute la nuit. Pas de gestes effectués de leur part.
Nous avons réservé cet hôtel via AAA ainsi que les billets d'avion. Nous ne savions pas que puisque nous avions réservé via un tiers au lieu de directement, nous n'avions pas droit aux avantages de l'hôtel tels que le champagne gratuit. À notre arrivée, nous avons été informés que la climatisation ne fonctionnait pas et aucune tentative n'a été faite pour atténuer le problème. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes pour essayer d'atténuer la chaleur la nuit, mais nous pouvions entendre tout le bruit de la rue. La chambre était propre, la baignoire/douche était super, mais le lit ressemblait plus à un sommier à ressorts. Même si le personnel était courtois et sympathique, cela ne compense pas 3 nuits chaudes et bruyantes dans cet hôtel.
Trés bon hôtel.
Personnel agréable et serviable.
Espace comuns convivale.
Chambre confortable.
Hôtel trés bien situé (metro, gare, restaurant, sortie, etc.)
Hotel bien situé, mais au regard de notre chambre (pas vu les autres) un peu cher rapport qualité prix (prix d un 4 étoiles mzis chambre infetieure). Les différents points à améliorer ont été signalés à notre départ....domage que la Direction ne soit pas revenue vers nous à la suite.
J'ai passé un séjour confortable, mais on m'a dit à l'enregistrement que le climatiseur était en panne et que c'était très douloureux. Il y a des gares principales à proximité et le transport est pratique. De plus, même s'il y a de nombreux restaurants à proximité, ce qui est pratique, le quartier est assez bruyant, donc il y a pas mal de bruit lorsque les fenêtres sont ouvertes. Est-ce typique de la France qu'il y ait un minimum de commodités et pas de climatiseur ? Il y a un minibar dans le réfrigérateur. Je voulais de l'eau gratuite tous les jours. Le pain du petit déjeuner était délicieux, mais le menu ne change pas beaucoup et ne change pas grand-chose, donc vous vous en lasserez si vous restez longtemps. Ce n'est pas mal, mais si vous êtes en voyage d'affaires, ça va.
Chambres propres mais petites, en particulier les chambres mansardées du dernier étage. La salle de bain était petite pour moi. Le week-end, cela peut devenir bruyant jusqu'à 2 heures du matin à cause de la situation dans un quartier de divertissement, mais vous pouvez fermer les fenêtres et cela fera une différence. Pas de climatisation, j'ai donc dû demander un ventilateur pour faire circuler l'air.
Je suis tellement content d'avoir réservé le même hôtel en route vers la Grèce et sur le chemin du retour pour pouvoir séjourner deux fois à l'Hôtel le M. Je n'ai jamais exploré cet arrondissement auparavant, mais j'y retournerai avec plaisir. Le personnel est chaleureux, accueillant et serviable.
L'hôtel, comme l'ont dit tant d'autres, n'est pas un hôtel 4 étoiles. Je lui donne 3 pièces. La climatisation n'a pas fonctionné pendant toute la semaine de mon séjour, le gars qui a été appelé pour apporter une planche à repasser avait fait irruption dans la chambre pendant que les femmes s'habillaient, vous pouvez entendre le bruit de la rue, qui reste occupée, et le niveau de service. il manque tout simplement ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Ce qu'il y a de mieux, c'est plusieurs restaurants à l'extérieur et le métro à 3 pâtés de maisons à pied. Cela ne vaut pas plus de 800 euros par semaine, à mon avis. Le personnel était sympathique, mais n'avait clairement rien à voir avec la mauvaise étiquette, les prix et le manque général de qualité, puisqu'il n'y a que 4 à 6 personnes qui semblent travailler pendant la journée.
Très bon hôtel dans un quartier agréable de Paris. Nous avions une chambre pittoresque avec une baignoire et la salle de bain avait une fenêtre donnant sur le salon principal. Certainement un bon rapport qualité/prix !
Nous étions un groupe de 9 personnes âgées de 12 à 77 ans. L'hôtel Le M s'est parfaitement adapté à nous tous et à nos différents besoins. Les chambres familiales étaient de taille généreuse et bien aménagées. Nous avons réservé une chambre avec terrasse attenante pour mon père car il est fumeur. C'était délicieux ! Le processus d'enregistrement a été un jeu d'enfant et l'emplacement est fabuleux. Il y avait des tonnes de cafés juste devant la porte de l'hôtel. Il est proche de la Tour Montparnasse, du Cimetière du Montparnasse, des Catacombes, du Jardin du Luxembourg et du métro. Je recommande vivement cet hôtel.
La première nuit s'est bien passée mais le lendemain, après avoir pris une douche, le tube était plein d'eau et ne partait pas ; alors quand je revenais de faire du shopping dans Paris je suis allé à la réception pour leur dire que l'eau sale était encore dans le tube, un gars est venu avec moi dans la chambre pour vérifier et puis il a dit qu'ils n'en avaient pas autre pièce à me fournir et que la maintenance revenait jusqu'au lendemain vers 9h00. Je lui ai dit que j'avais besoin de le réparer car je voyageais le lendemain matin et je devais prendre une douche tôt. Parce que le gars savait que je voyageais avec des amis, il m'a suggéré de prendre une douche dans la chambre de mon ami (deux étages au-dessus de là où je me trouvais). Je ne pense pas que ce soit une réponse intelligente ou une solution judicieuse. C'était un MAUVAIS SERVICE CLIENT de la part de l'Hôtel Le M et je suis très déçu compte tenu de ce qu'ils facturaient par nuit.
bonnes préstations, bon rapport qualité/prix, les chambres sont assez bien insonnorisées, la salle de bain assez grande.
les tapis épais dans les chambres et couloir ne sont pas une bonne solution pour l'hygiène, les variations de prix sont excessive
De passage à Paris pour un spectacle, j’ai réservé dans cet hôtel qui se trouve juste à côté du théâtre Bobino. Les espaces de la partie commune sont très agréables, la décoration est top. L’hôtel se situe dans une rue pleine de vie avec beaucoup de théâtres. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, je vous le recommande vivement. J’ai réservé en téléphonant directement à l’hôtel et j’ai vu que j’avais eu un meilleur tarif que via des plateformes de réservation.
La salle de sport permet d’utiliser plusieurs machines ce qui m’a permis de faire du sport avant de profiter d’un massage qui fut divin !
Bref, j’y retournerai lors de mon prochain passage car mon séjour a été une réussite.
Bon service mais rien d'autre que ça. La climatisation ne fonctionne pas, si vous avez réservé une chambre au niveau 3/4, il vaut mieux monter les escaliers plutôt que d'attendre 5 minutes pour l'ascenseur (un seul est destiné aux clients). Un très petit choix de plats pour le petit-déjeuner et l'espace salle de bain sont comme pour les enfants de 10 ans. Les prix des softs, etc. sont bien meilleurs, c'est d'aller faire du shopping 1 minute à pied et d'acheter 3 bouteilles au lieu d'une à l'hôtel. Ils devraient passer à 2 étoiles au lieu de 4.
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Ce n'est même pas proche d'un 3 étoiles. Lorsque j'ai effectué la réservation sur le site Internet de l'hôtel, celui-ci montrait de belles photos des chambres et annonçait que nous aurions un verre de champagne lors de l'enregistrement. Quand nous sommes arrivés, pas de champagne (ce qui ne nous intéresse pas), les messieurs de la réception étaient assez désagréables et la chambre était très petite (sur le site internet, il est indiqué que la taille de la chambre est de 18 mètres carrés. Dans en réalité, cela ressemblait davantage à 10-12sm). Notre réservation était une chambre double classique pour deux personnes, mais dans la chambre, ils ne fournissaient que tout pour une personne (comme des chaussons). Le plus insupportable était que la température de la pièce était si élevée (non réglable) que nous avions l'impression d'être dans un sauna. Nous n'avons pas pu passer une bonne nuit de sommeil.
Nous y sommes allés dans le cadre d’un séminaire. La salle de réunion était très propre, bien agencée et bien aménagée. Les pauses étaient standards mais de qualité (macarons, cannelés). Le repas était externalisé au restaurant Dalea : très moyen (note 2,5/5)
L'hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles mais pour le prix ça valait le coup. La chambre était plus grande que prévu et la salle de bain était belle mais sous l'aspect général de l'endroit, il y avait des fissures. Par exemple, certaines parties de la pièce semblaient n'avoir pas été complètement nettoyées, le système de drainage n'était pas le meilleur et ils ne fournissaient qu'une paire de pantoufles, une eau, etc. Cependant, le personnel était très sympathique et arrangeant et a donc fourni tout ce dont nous avions besoin. , c'était très proche de l'arrêt de métro/bus et il y avait des tonnes de bars et de restaurants à proximité. Le petit déjeuner à l'hôtel était bon, ce n'était pas un 5 étoiles mais c'était correct. Il y avait aussi une petite salle de sport, une bibliothèque et un bar dans l'hôtel. Je le suggérerais si vous recherchez un endroit décent, qui n'est pas trop cher, bien desservi par les transports et vous serez probablement juste à l'hôtel pour dormir, prendre une douche, etc.
Les point positif de cet hôtel sont le personnel, l'emplacement et la literie .
Mais , ne surtout pas regarder les détaillés, tel que les finitions ( carrelage posé très grossièrement accessoir fixé de travers ,réparations à l'enduit non finies, télé sans le son . ) je pense que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
Je n’ai pas utilisée l’hébergement juste pour y aller prendre un verre même si le bar était fermé. Cependant, j’ai été malgré tout très bien accueillie par une jeune charmante femme et l’accueil, le hall d’entrée ainsi que le bar étaient assez propre et très cosy.
Une belle surprise cet établissement rue de la gaîté avec des chambres supers cosy et modernes et très bien insonorisées. Literie impeccable. Le buffet petit-déjeuner est parfait. L'équipe de jeune est sympa et ça fait du bien !
Horrible Nous avons réservé une chambre single par erreur, L'hôtel refuse de transformer la réservation en chambre double. Seule solution proposée repayer une chambre en plein Tarif. MINABLE!!
Hôtel bruyant.
L'emplacement est proche de la gare Montparnasse, et il y a des supermarchés comme Monoprix.
Il existe de nombreux cafés et restaurants à proximité de l'hôtel où vous pourrez manger en toute sécurité le soir.
De plus, la Gare Montparnasse est pratique car elle dispose non seulement de trains mais aussi de bus pour l'aéroport CDG.
Avant l'enregistrement vers 11 heures du matin, je suis allé à la réception pour m'aider avec mes bagages, mais ils m'ont dit que la chambre était prête et m'ont aidé à m'enregistrer.
Il y a un verre de bienvenue en fonction de la durée de votre séjour, et comme je suis resté 3 nuits, j'ai reçu une demi-bouteille de champagne MONPPOLE BLUE.
L'hôtel est propre et les lits sont assez spacieux.
De plus, le service client était poli et parlait anglais, j'ai donc passé un séjour relaxant.
C'est un hôtel dans lequel j'aimerais séjourner à nouveau.
Il y'a 1 semaine j'ai passé un séjour dans cet hôtel mais malheureusement j'ai été victime d 'un vol en pleine réception aux yeux des employés, personne n'a bougé le doigt . Il n'y a pas d agents de sécurité qui contrôlent l'entrée l'hôtel et c est pour cela que les voleurs ont profité de cette occasion et m'ont volé mon sac où il y' avait tous mes trucs ( portable, bijoux , cartes bancaires , montre, mon argent , porte monnaie , mon permis et tous tous mes papiers .......) .Aucun agent de sécurité ni à l intérieur ni à l extérieur de l hotel .J ai porté une plainte chez la police et j attends . L'hôtel m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi a part de me dire que c'était de ma faute .
On a adoré ce lieu pour prendre l'apéro dans un cadre magnifique loin du tumulte des autres bars du quartier et en ce jour du Beaujolais nouveau on s'est même vus offrir un verre de Beaujolais !😉😍😍😍
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Le prix pratiqué le laisserait croire, mais en séjournant ici, vous vous rendrez vite compte que c'est une déception totale (surtout pour votre anniversaire).
Il y a 1 fer à repasser disponible pour tout l'hôtel - qui pendant notre séjour a été utilisé par un client, que la réception n'a pas pu localiser. Il y avait des problèmes d'évacuation dans la salle de bain. La chambre est extrêmement petite. Et 1 bouteille d'eau est fournie pour 2 personnes pour la durée du séjour. Et pire encore, si vous souhaitez exprimer verbalement vos inquiétudes à un manager, on vous dit « personne n'est là, tout le monde est rentré chez soi ». Je ne recommanderais plus l'hôtel Le M à personne.
J’ai anulé sur Booking gratuitement une réservation pour le 4-7 sept, mais l’hôtel a bloqué 169€ sur mon compte. Je n’ai pas encore récupéré mon argent. C’est inadmissible!
Hôtel propre, agréable et bien décoré. Une bien belle surprise. Nous avons eu une chambre avec vus sur la tour Eiffel donc sublime. Les lits sont propres, la salle de bain bien équipée et la chambre est suffisamment grande. Je recommande
Réservation pris sur internet arrivé dans la chambre des toiles d'araignée en hauteur de la moisissure sur la baignoire et des interrupteurs qui ne fonctionnent pas à 400€ Annoncé au tarif pour un hôtel 4 étoiles !!!
Par bonheur le service et le personnels est parfait
Point fort : bel établissement (inter/exter).
Points faibles : Serviette de bain trouée, joints de la douche noircis, ne décroche pas le téléphone sauf si on rappelle une 2ème fois.
Hôtel très agréable la literie très confortable chambre spacieuse les boissons raisonnables la petite terrasse est la bienvenue.Petit déjeuner très copieux personnel souriant.Merci à Tega pour son accueil chaleureux nous avons eu le droit à une coupe de champagne pour la réservation de la chambre.Notre chambre était nickel et la deco stylée.
Tres bel hôtel à deux pas de la gare Montparnasse, proche des restaurants. La salle de réunion de notre évènement était très bien équipée. Le personnel est souriant et toujours disponible.
La chambre la plus calme que je connaisse. Même si elle se trouve dans une rue avec de nombreux bars, théâtres et restaurants, nous n'entendions rien de la chambre (nous étions au 1er étage, directement sur la rue). Il y a la climatisation, donc la chambre était fraîche pendant les journées chaudes. L'équipe était amicale et serviable. Si vous recherchez un hôtel bien situé (nombreuses lignes de bus et de métro, bars, restaurants, théâtres) et avec une chambre calme, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Bon hôtel avec des meubles et des chambres rénovés, le service était correct, un peu décevant car le personnel parlait à peine anglais.
Nous avons également demandé spécifiquement une chambre super propre car nous sommes très stricts à ce sujet, mais nous avons reçu une chambre avec de la saleté dans la baignoire, les toilettes et le bureau. Les serviettes étaient censées être blanches mais elles étaient grises, nous avons payé plus de 100 euros pour une nuit, comment se fait-il que vous ne puissiez pas payer 1 à 2 euros pour de nouvelles serviettes entièrement scellées en nylon pour tous les invités ? C'est un scandale.
Nous reviendrons certainement à l'hôtel car c'était toujours une expérience OK et ALRIGHT.
S'il vous plaît, faites attention à notre examen et mettez à jour votre service.
Très bel hôtel très bien situé, la chambre était assez grande et bien équipée. Malheureusement, la porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée. La salle de fitness est bien équipée, il n'y a malheureusement pas de désinfectant. L'équipement d'endurance est de chez Technogym, un vélo elliptique, un vélo ergomètre et un tapis roulant. Il n'y a que quelques poids libres disponibles. Je reviendrais dans cet hôtel.
Surclassement en chambre Cosy au moment du check-in, belle chambre, la literie est très confortable et jolie salle de bain avec douche à l'italienne.
Personnel très sympathique
pas de sacs poubelles, pas d'apres shampoing, pas d'internet le soir et un staff qui ne peut rien y faire. C'est un peu une honte pour le prix et le standing attendu d'un 4*. A eviter.
En Réunion professionnelle
Le buffet et le cocktail étaient très agréable.
Petit problème à l arrivée. Forte odeur d egout.... Est ce dû au fait que l hôtel se trouve en parti en sous-sol ?
Magnifique hôtel proche des théâtres, de la tour Montparnasse mais également d'un métro qui est très bien desservi pour se rendre sur les autres lieux de visites.
Personnel accueillant et serviable.
Chambre : top. La literie est confortable et la salle de bain avec store donnant sur la chambre est très bien équipée.
Petit déjeuner complet sous forme de buffet, très bon.
Chambre au top, salle de bain avec baignoire et séparateur en verre style suite parentale super romantique, propre équipée avec tout ce à quoi on s’attend d’un 4 étoiles. Le petit déjeuné en chambre n’est pas au meme niveau que le prix qu’on paie: 19 euros + 5 euros pour service en chambre, et je m’attendait à plus de diversité. Salle de sport équipée avec du materiel haute gamme. L’hotel est trop bien placé au coeur de montparnasse. Le personnel est agréable et accueillant.
Une ODEUR D'EGOUT insupportable a rendu le séjour très pénible. Présente dès le hall d'accueil, elle envahit les chambres par vagues tellement pestilentielles qu'elles réveillent. Cette odeur s'accompagnant forcément d'un air vicié, c'est à se poser des questions sur la salubrité du lieu.
Pas au niveau de ses prétentions ni de ses tarifs (oui oui je sais pour Paris blablabla mais quand même...). Couloir nauséabond en raison du fuite d'eau signalée mais aucune intervention, chambre très mal isolée du point de vue sonore et thermique (merci pour les bruits de la rue), clim bruyante qui envoie des grands "clong!" en plein milieu de la nuit, baignoire qui perd son émail... bref... Le petit dej' est sympa...
Hôtel bien situé. Accueil discret. Chambres calmes, spacieuses, bien insonorisées. Fortes odeurs d'égouts pendant la durée du séjour malgré la diffusion d'huiles essentielles par l'hôtel. Salle de bain avec baignoire. Joints de sdb sales. Chambre avec trop de poussière. Literie confortable malgré un accueil un peu ferme.
FUYEZ : aucun charme, GROS PROBLÈME À LA RÉCEPTION !!!
Nous avons réservé via AccorHotels. Cet hôtel était référencé comme partznaire. Quel déception !!! La réception est mal organisé et le Check-in était très long.pas très agréable également. Il a pris photocopie de notre carte Visa. Plus jamais je n'accepterais cela. Les chambre sont exiguë et le mobilier est sans plus. Bref l'hôtel aurais besoin d'une rénovation. Quand au petit déjeuner rien à signaler, banal. Nous n'y avons dormis qu'une seule nuit, avantage : proximité avec des resto et la gare Montparnasse surtout.
TRES GROS POINT NEGATIF : 15 Jours après notre passage, on reçoit un avis par mail disant que nous avons de nouveau réservé chez eux pour 1 semaine.
Après vérification et fait par de mon mécontentement il s'avère que le logiciel se serais mélanger les pinceaux. Un homonyme reserve et hop fusion des fiches clients. Je n'accepterais plus jamais qu'on photocopie ma Carte Visa et je ne passerais plus jamais dans ce style de petit hôtel indépendant. Excuse de la direction: problème informatique.
Le groupe AccorHôtels ferais mieux de ne pas envoyer ses clients n'importe où, et devrais s'assurer de la qualité. Franchement scandaleux !!! Fuyez ce type d'hôtel !!!
Le séjour à l’Hôtel Le M était absolument incroyable. À la fin de notre voyage, nous y étions chez nous. Nous avons vraiment adoré le quartier. Il y avait plusieurs bons endroits pour manger à 5 minutes à pied de l'hôtel. La ligne de train principale et 2 métros se trouvaient à un ou deux pâtés de maisons de l'hôtel. Le personnel était incroyable et très serviable. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui voyagent à Paris !
C'était un bon hotel, le personnel à l'écoute et gentil, un très bon accueil.
Pas 4 étoiles car j'avais réservé lit double et finalement j'ai n'ai eu qu'un double lit simple...
A part ça, hotel design et sympa !
Hotel cosy, superbe déco très "frenchy", dans un des quartiers les plus animés de Paris.
16/03/18 Je suis obligée d'ajouter un bémol. Une odeur d'égout épouvantable présente dans l'entrée. Quel dommage...
Des chambres petites et des salles de bains minuscules (il faut trouver la position exacte pour s'asseoir sur les toilettes...), mais c'est à cela que ressemblent les hôtels parisiens. Super lit ! Vraiment, un très bon matelas. La salle de bain va définitivement faire peau neuve. Appareils très rayés, pas très propres. Mais au total dans les paramètres et j'y retournerais sans hésiter. Le buffet du petit-déjeuner est plus cher : 19 EUR...
Bon accueil, chambre confortable mais un peu petite, les rideaux laissent passer la lumière et la salle de bain est un peu bricolée. Très bonne situation. Personnel attentionné.
Hôtel d'une propreté excellente. Bien stylé. Petit déjeuner délicieux surtout la viennoiserie. Personnel aimable. Très bien situé. Je le recommande vivement
Parfait pour découvrir Paris. L'hôtel le M est vraiment très bien situé, à proximité de la Tour Montparnasse et de plusieurs ligne de métro. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui nous a orienté sur les visites/restaurants, tout au long de notre séjour.
Belle chambres qui ont du être refaites à neuves récemment. Grande salle de bain. Personnel souriant et sympa. L'hotel est bien placé et reste très calme dans un quartier très animé.
Bien situé, proche du métro. chambres confortables et propres. Petit-déjeuner varié (jus variés, café, brioches, œufs brouillés et charcuterie).
Vous pouvez rejoindre le centre à pied (mais cela prend un certain temps). A proximité de l'immeuble avec les plus belles vues de Paris.
Le quartier est calme et vous pourrez rentrer tranquillement la nuit.
Rue des bars. Trop de bruit. 01h30 toujours réveillé…
Après avoir quitté l'hôtel, ma femme a découvert qu'elle avait oublié ses bijoux coûteux. Nous avons contacté Lubin à la réception et elle nous a dit qu'ils avaient récupéré ses bijoux et qu'ils les garderaient pour que nous puissions les récupérer. Malheureusement, nous étions en route pour Rome, en Italie. Après avoir échangé quelques conversations et organisé le retour de ses bijoux aux États-Unis par FedEx. Elle a enfin reçu ses bijoux aujourd'hui. Nous sommes très heureux et apprécions le directeur de l'hôtel Le M et le membre du personnel de faire tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que ses bijoux arrivent en toute sécurité dans sa main. Non seulement cela.. L'Hôtel le M offre une hospitalité exceptionnelle et un personnel et des services très sympathiques, honnêtes. Nous recommanderons vivement l'Hôtel le M à tous nos amis et partenaires commerciaux et resterons certainement avec eux lors de notre prochain voyage à Paris. Merci
un quatre étoile à la parisienne.. 😏
Bonjour je vous remercie pour votre accueil j'aurais voulu vous noter sur Booking mais je n'ai pas reçu le questionnaire.
Hôtel cosy dans un quartier agréable non loin de Montparnasse, j'ai pris une chambre standard mais très agréable on s'y sent bien.
Hôtel moyen, personnel sympathique, très bon emplacement avec 3 stations de métro différentes et plein d'endroits pour manger ou boire dans les environs, je recommande vivement la Buolangerie Le Parisienne à proximité
Hôtel agréable et propre. Chambres bien équipées, personnel sympathique et petit déjeuner copieux.
Ce fut un séjour fantastique - dans un quartier populaire entouré d'excellents restaurants et de nombreuses choses à faire. Toutes les attractions étaient à quelques minutes en métro ou en bus. Coffre-fort et personnel formidable. Ils avaient des options sans gluten au buffet du petit-déjeuner. Recommande fortement.
Un hôtel aux petits soins. Tout était parfait. Une localisation idéale pour profiter de la vie parisienne et des nombreux théâtres et restaurants qui se trouvent dans la rue de la gaieté. Nous y retournerons !
Venu suite à une promotions en déplacement travail j ai apprécier l'accueil, le confort et équipements, la taille de la chambre et salle de bain, le lit ferme et grand. Bref très bon séjour
La classe à prix correct pour ce niveau bien qu'en week-end.
Nous reviendrons. Emplacement idéal près de Montparnasse et d'une grande variété de restaurants et de cinémas
Personnel jeune efficace et sympathique. Très Bon rapport qualité prix compte tenu de l'emplacement.
Bien situé pour accéder à la gare Montparnasse. J'ai eu un problème avec le chauffage allumé en permanence dans ma chambre mais le personnel a réagi de manière professionnelle et m'a rapidement attribué une autre chambre. Style agréable pour l'ensemble de l'hôtel mais les chambres sont assez basiques, pas bien conçues pour travailler dans la chambre. Bon petit déjeuner mais un peu cher pour ce que c'était à 20 euros.
Très bon lieu pour venir à Paris le temps d'un week-end, d'un salon. Lieu proche de tout mais très calme ! Nous revenons chaque fois avec grand plaisir !
L'emplacement rue de la gaité reste une valeur sûre. Nous avons profité d'une promotion, le prix indiqué par chambre hors promotion n'est pas justifié du tout
Le personnel est top , merci
Hôtel très bien situé à moins de 5min de la gare Montparnasse offrant ainsi un accès direct aux trains et métros. La chambres était un peu petite mais c'est largement suffisant pour 2. Petit déjeuner de qualité, beaucoup de choix. Le quartier est animé et bien que c'était la fin d'année nous avons toujours dormi au calme. Et en passant directement via leur site internet ça coûte effectivement moins cher ! Merci pour l'accueil.
Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, la bouilloire d'eau chaude ne fonctionnait pas, il n'y avait qu'une seule serviette de bain dans la chambre pour deux personnes, les prises étaient grosses et il n'y avait pas de petites prises pour recharger les téléphones portables, la pomme de douche était rouillée , et l'autocollant du gel douche sur le mur est tombé et m'a heurté les pieds. C'est juste un hôtel deux étoiles. Je ne comprends pas pourquoi un hôtel quatre étoiles est si cher.
Nous avons été très déçus par notre nuit à l'hôtel M. La personne nous ayant accueilli était désagréable (nous jette le stylo pour signer la facture, nous dit que les petits déjeuners ne sont pas inclus alors que si). Plafond de la chambre réparé avec réparation apparente. Pommeau de douche très sale (moisissures ?). La chasse d'eau a fuit toute la nuit. Les draps étaient tachés. La literie était confortable et le petit-déjeuner très bien. Nous avons terminé sur une mau aise note au checkout, on ne nous a pas demandé si le séjour était agréable. Heureusement que nous avions une promo black friday, sinon le prix est bien trop élevé pour cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
La chambre était très petite. On pouvait toucher le plafond avec la main. Je recommanderais de renouveler, ou mieux encore, de retirer le tapis.
Idéalement situé pour une escapade à Paris où pour profiter d'un spectacle. La rue - comme le quartier- hyper animée offre un large choix pour manger ou petit déjeuner. Notre chambre, juste parfaite pour nous 4 ( 2 adultes et 2 enfants). En réalité 2 chambres communiquantes. Le personnel très gentil, serviable, attentif et agréable. Nous y avons passés deux nuits. Très bien insonorisé, literie confortable. On se garde l'adresse pour une autre escapade.
Super hôtel ! L'hôtel est très proche de la gare et des restaurants. Le personnel est très professionnel et les chambres, bien qu'un peu petites, sont très bien équipées et confortables.
Vraiment un bon hôtel ! Cependant, il est déjà un peu vieux, c'est pourquoi j'enlèverais une étoile... Mais les employés sont incroyablement sympathiques !
Pas d'eau chaude! On m'a dit de garder l'eau courante pendant 2 ou 3 minutes, mais après 5 minutes, elle était encore tiède. J'ai de nouveau demandé de l'aide mais j'attends toujours de l'aide. Ne restez pas ici !
Une décoration soignée un accueil irréprochable. La literie confortable,mais il y avait des traces de maquillage sur une tête d oreillé ,certains aspects de l'entretien sont à revoir en effet, en arrivant la clim fuiait nous avons été heureusement changé de chambre. Dans la chambre de mes amis, c'est la douchette qui a cassé dû à sa vétusté. Nous l avons signalé mais elle n'a pas été remplacée ,et il nous a fallu prendre une douche au tuyau le soir ainsi que le matin . Une coupe est offerte en soirée, Malheureusement celui-ci était tiède. La gentillesse du personnel ne peut pas faire oublier ces petits manquements qui ne devrait pas arriver dans un hôtel de ce type.
Hôtel bien entretenu à proximité de la gare Montparnasse. Calme malgré la proximité de nombreux restaurants et bars. Mais n’essayez pas leur « presse à pantalons » automatique Corby accrochée au mur : d’abord ça ne marche pas, puis mon nouveau pantalon s’est taché et est devenu collant. Je suppose que l'équipement est à peine utilisé et pas du tout entretenu… Cela a gâché toute l'expérience.
L'emplacement de l'hôtel est bon mais le prix est élevé pour ce que c'est. Cela ressemble plus à un hôtel 3 étoiles qu'à un 4 étoiles. En gros, c'est bien de dormir.
Très bon hôtel, rien à dire, tout est parfait
Super hôtel moderne Passez 2 nuits là-bas et l'équipe a toujours été serviable. Un merci spécial à Arnaud ;) Je recommande.
Cet hôtel est moderne et calme même s'il est situé dans une rue populaire. L'équipe est vraiment serviable et le petit déjeuner délicieux. Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement très pratique, avec un accès facile aux transports en commun. Également à proximité de plusieurs restaurants et épiceries. La gare Montparnasse à proximité compte également de nombreux magasins, restaurants et cafés. Cependant, pendant notre séjour, les 2 premières nuits, la climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont fourni des ventilateurs au sol. Les ventilateurs ne rendaient pas vraiment les chambres confortables. De plus, plusieurs prises électriques ne fonctionnent pas. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable. On se sentait en sécurité à toute heure.
Un conseil, n’allez pas dans cet hôtel si la clim n’est pas réparée ! J’y suis allée deux fois en juin, on nous a attribué une chambre au 5ème, sous les toits, et c’était franchement un four. Mal isolées, la chambre était très chaude et impossible d’aérer car les fenêtres s’ouvrent à peine . C’est dommage car c’est un bel hôtel, mais là, ils se moquent vraiment de leurs clients
Pas de climatisation dans l'hôtel car cela ne fonctionnait pas et on m'a dit que ce ne serait pas avant fin juin !!! Ce qui, par temps de 28°C, rendait les chambres peu confortables ou idéales pour dormir, comme si vous ouvriez les fenêtres, vous pouviez entendre tout le bruit de la circulation et les bars jusqu'au petit matin !!! Aucun remboursement d'argent n'a été proposé ni aucun changement d'hôtel, ce qui, je pense, aurait été un geste agréable en tant qu'hôtel haut de gamme et pas bon marché !!! La salle du petit déjeuner n'était pas attrayante et le personnel n'était pas serviable et sur une table, une personne venait juste de prendre un café et une pâtisserie et les couverts de table étaient réutilisés sans frais !!! Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais !!!!
Annonce la climatisation dans les chambres, puis "c'est en panne" à notre arrivée, ce qu'on nous a dit seulement après notre enregistrement. Et selon les critiques précédentes, il est en panne depuis des mois. Le personnel dit que le problème sera résolu « peut-être le mois prochain ». 30C/86F dans la pièce, la fenêtre ne s'ouvre qu'une petite fissure et il n'y a pratiquement aucune circulation. Le mieux qu’ils puissent faire est un petit ventilateur bruyant en plus. Tout cela pour un hôtel premium en herbe au prix bien supérieur à la moyenne ? Pathétique.
Comparé à d'autres hôtels, c'est un très bel hôtel. Emplacement parfait. La chambre était très calme et ils apportaient des serviettes propres tous les jours. Comparé à un autre hôtel, je pense que c'est une bonne chose. Le petit déjeuner est super. Dans l'ensemble, c'est un hôtel 3 ou 4 étoiles.
j'ai passer un super séjour dans l'hotel, un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables. De plus il y a un excellent petit-déjeuner.
300 euro la nuit pour une chambre sans airco. Airco dans tout l’hôtel est panne ! Il fait étouffant dans la chambre et ça gâche complètement notre nuit. On voulait mettre le prix pour une chambre confortable et passer un bon moment à Paris. On est juste dégoûté !
Hôtel sympa et super bien situé par contre attention à la clim qui ne marchait pas lors de mon sejour
Endroit horrible. Les chambres sont petites et sales. La ventilation de la salle de bain ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'alarme incendie dans les chambres. La deuxième nuit, nous avons été enfermés devant l'hôtel pendant environ 10 minutes. Personne n'est venu ouvrir. C'est terrible! Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles, c’est à peine un 3 étoiles. S'il vous plaît, n'allez pas dans cet horrible hôtel.
Le personnel était exceptionnel et a fait des pieds et des mains. J'emménagerais littéralement dans cet hôtel pour le petit-déjeuner impressionnant !
J'y ai passé une nuit et j'ai laissé mon pantalon Lululemon dans la chambre. Je suis revenu deux jours plus tard pour récupérer le pantalon. On leur a dit qu'ils devaient demander à la femme de ménage qui leur a dit qu'elle ne les avait pas. Alors soyez conscient !
L'hôtel est génial, bien situé, service de première classe. Notre séjour était parfait. Je n'ai rien à redire.
Très bel établissement
Beau sejour dans cet hotel, accueil très chaleureux et petit dejeuner extraordinaire
Bon accueil, personnel soigné et à l écoute Petit-déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons
Très calme et bien situé Accueil chaleureux avec un verre de champagne
Je n ai pas pu passer bcp de temps dans cet hôtel et profiter des services puisque arrivé à 23h pour un départ le lendemain à 7h (suite à une urgence) mais il était très bien. J ai réservé 6h avant et ils ont répondu à ma demande d avoir des chambres proches avec ma fille. L endroit est animé à l exterieur mais aucun dérangement dans la chambre c était très bien. On peut se restaurer autout un vendredi soir. J aurais aimé y passer un peu plus de temps. A la limite du luxueux suivant mes humbles expériences
Propre, très bien insonorisé, literie confortable situation privilégiée. Mais ni le standing, ni les prestations d'un 4 étoiles. Chambre petite, sombre. Salle de bains exiguë. Déco triste et vieillissante. Odeur d'humidité et/ou de canalisations dans le hall et la salle des petits déjeuner. Manque d'entretien des équipements, surtout sanitaires. Petit déjeuner correct mais peu varié. Service aimable mais pas attentif. Pratique sans doute pour une ou deux nuits, mais insuffisant pour plus, vu le prix.
Excellent Hôtel, la qualité est au rendez-vous, je recommande!
Les Japonais sont les plus heureux lorsqu'il s'agit d'avoir une baignoire dans la salle de bain. Le petit déjeuner était également délicieux. J'aimerais rester encore.
Très bel hôtel idéalement situé. Chambre attribuée au rez de chaussée très propre, bien décoré et très confort. Personnel très aimable. Petit plus : accepte les animaux domestiques (moyennant supplément)
Les chambres sont excellentes. A la réception il n'y a qu'une seule personne, ce qui peut parfois être un peu désagréable. Malgré cela, je me suis senti très à l'aise avec le service. Le métro est à 200 m (Edgar Quinet), et la gare Montparnasse à environ 600 mètres, ce qui est un point positif côté localisation.
Très bon hôtel
Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit et globalement, l'expérience était satisfaisante : - Le personnel était souriant et accueillant, - Les chambres conformes à leur description et à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie ; il y a bien quelques détails perfectibles (joints de sdb a refaire par exemple) mais rien de rédibitoire. Rapport qualité prix correct compte tenu de l'emplacement
Pas d'expérience possible malheureusement : - +20€ quand on réserve en direct par téléphone. - cet établissement ne prend pas les chèques-vacances J'ai pris un autre hotel. Tant pis pour eux.
Extrêmement bien situé dans la rue de la gaité Montparnasse, ça vit, ça grouille. Literie très confortable. Propreté de la salle de bains moins parfaite ( cheveux). Rangement dans la chambre.
l hotel est tres bien situé en pleine rue de la gaieté, bcp de resto et d'ambiance. les chambres sont spacieuses ,propres,bien insonorisées, le personnel gentil et accueillant, le petit déjeuner correct a améliorer...je le recommande
Accueil, amabilité, propreté, calme, très bonne situation
Emplacement idéal, chambres très confortables, décoration soignée et propreté impeccable ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. Petit-déjeuner copieux et très bon. Je recommande vivement cet hôtel !
Hôtel trés agréable ainsi que le personnel ! Merci pour la coupe de champagne offerte ! L' hôtel est trés bien situé entre le théâtre de la gaîté et Bobino ! Parfait à refaire !😉
Bon hôtel dans l'ensemble. Juste pas de parking, donc nous avons dû nous garer sur celui de l'hôtel voisin. Autre bémol, nous étions au 5ème étage, avec juste une petite fenêtre "hublot". Il a fait très chaud et lourd dans la chambre. La clim ne fonctionnant pas. La nuit s'est bien passée malgré tout, bonne literie. Mais vers 8h du matin, nous avons été réveillés par des travaux qui se trouvaient juste au dessus de nous. Des coups de marteau, perçeuse etc. Échelle en plein milieu du chemin, juste en sortant de l'ascenseur (ci-joint des photos). Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles... Ayant fait part de notre mécontentement à la réception, on nous a simplement répondu "qu'ils allaient voir et rediscuter avec les ouvriers pour ne pas commencer aussi tôt" et pour la clim "en même temps nous sommes au mois d'octobre"; d'accord mais l'air était étouffant dans la chambre, cela manquait d'aération, malgré le hublot ouvert toute la nuit. Pas de gestes effectués de leur part.
Tres bon séjour en famille, l’accueil et le service étaient parfaits. Merci pour tout.
Nous avons réservé cet hôtel via AAA ainsi que les billets d'avion. Nous ne savions pas que puisque nous avions réservé via un tiers au lieu de directement, nous n'avions pas droit aux avantages de l'hôtel tels que le champagne gratuit. À notre arrivée, nous avons été informés que la climatisation ne fonctionnait pas et aucune tentative n'a été faite pour atténuer le problème. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes pour essayer d'atténuer la chaleur la nuit, mais nous pouvions entendre tout le bruit de la rue. La chambre était propre, la baignoire/douche était super, mais le lit ressemblait plus à un sommier à ressorts. Même si le personnel était courtois et sympathique, cela ne compense pas 3 nuits chaudes et bruyantes dans cet hôtel.
Trés bon hôtel. Personnel agréable et serviable. Espace comuns convivale. Chambre confortable. Hôtel trés bien situé (metro, gare, restaurant, sortie, etc.)
Belle situation, excellent accueil et belle chambre mais chaleur insupportable sous les combles car clim en panne ..pour un hôtel 4* !!!
Hotel bien situé, mais au regard de notre chambre (pas vu les autres) un peu cher rapport qualité prix (prix d un 4 étoiles mzis chambre infetieure). Les différents points à améliorer ont été signalés à notre départ....domage que la Direction ne soit pas revenue vers nous à la suite.
J'ai passé un séjour confortable, mais on m'a dit à l'enregistrement que le climatiseur était en panne et que c'était très douloureux. Il y a des gares principales à proximité et le transport est pratique. De plus, même s'il y a de nombreux restaurants à proximité, ce qui est pratique, le quartier est assez bruyant, donc il y a pas mal de bruit lorsque les fenêtres sont ouvertes. Est-ce typique de la France qu'il y ait un minimum de commodités et pas de climatiseur ? Il y a un minibar dans le réfrigérateur. Je voulais de l'eau gratuite tous les jours. Le pain du petit déjeuner était délicieux, mais le menu ne change pas beaucoup et ne change pas grand-chose, donc vous vous en lasserez si vous restez longtemps. Ce n'est pas mal, mais si vous êtes en voyage d'affaires, ça va.
Chambres propres mais petites, en particulier les chambres mansardées du dernier étage. La salle de bain était petite pour moi. Le week-end, cela peut devenir bruyant jusqu'à 2 heures du matin à cause de la situation dans un quartier de divertissement, mais vous pouvez fermer les fenêtres et cela fera une différence. Pas de climatisation, j'ai donc dû demander un ventilateur pour faire circuler l'air.
Je suis tellement content d'avoir réservé le même hôtel en route vers la Grèce et sur le chemin du retour pour pouvoir séjourner deux fois à l'Hôtel le M. Je n'ai jamais exploré cet arrondissement auparavant, mais j'y retournerai avec plaisir. Le personnel est chaleureux, accueillant et serviable.
L'hôtel, comme l'ont dit tant d'autres, n'est pas un hôtel 4 étoiles. Je lui donne 3 pièces. La climatisation n'a pas fonctionné pendant toute la semaine de mon séjour, le gars qui a été appelé pour apporter une planche à repasser avait fait irruption dans la chambre pendant que les femmes s'habillaient, vous pouvez entendre le bruit de la rue, qui reste occupée, et le niveau de service. il manque tout simplement ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Ce qu'il y a de mieux, c'est plusieurs restaurants à l'extérieur et le métro à 3 pâtés de maisons à pied. Cela ne vaut pas plus de 800 euros par semaine, à mon avis. Le personnel était sympathique, mais n'avait clairement rien à voir avec la mauvaise étiquette, les prix et le manque général de qualité, puisqu'il n'y a que 4 à 6 personnes qui semblent travailler pendant la journée.
Très bon hôtel dans un quartier agréable de Paris. Nous avions une chambre pittoresque avec une baignoire et la salle de bain avait une fenêtre donnant sur le salon principal. Certainement un bon rapport qualité/prix !
Merci Mathieu a l’accueil pour l’excellent service, écoute et suggestions :)
Oubliez... Surtout si vous utilisez les salles du sous sol, attristant.
Nous étions un groupe de 9 personnes âgées de 12 à 77 ans. L'hôtel Le M s'est parfaitement adapté à nous tous et à nos différents besoins. Les chambres familiales étaient de taille généreuse et bien aménagées. Nous avons réservé une chambre avec terrasse attenante pour mon père car il est fumeur. C'était délicieux ! Le processus d'enregistrement a été un jeu d'enfant et l'emplacement est fabuleux. Il y avait des tonnes de cafés juste devant la porte de l'hôtel. Il est proche de la Tour Montparnasse, du Cimetière du Montparnasse, des Catacombes, du Jardin du Luxembourg et du métro. Je recommande vivement cet hôtel.
La première nuit s'est bien passée mais le lendemain, après avoir pris une douche, le tube était plein d'eau et ne partait pas ; alors quand je revenais de faire du shopping dans Paris je suis allé à la réception pour leur dire que l'eau sale était encore dans le tube, un gars est venu avec moi dans la chambre pour vérifier et puis il a dit qu'ils n'en avaient pas autre pièce à me fournir et que la maintenance revenait jusqu'au lendemain vers 9h00. Je lui ai dit que j'avais besoin de le réparer car je voyageais le lendemain matin et je devais prendre une douche tôt. Parce que le gars savait que je voyageais avec des amis, il m'a suggéré de prendre une douche dans la chambre de mon ami (deux étages au-dessus de là où je me trouvais). Je ne pense pas que ce soit une réponse intelligente ou une solution judicieuse. C'était un MAUVAIS SERVICE CLIENT de la part de l'Hôtel Le M et je suis très déçu compte tenu de ce qu'ils facturaient par nuit.
bonnes préstations, bon rapport qualité/prix, les chambres sont assez bien insonnorisées, la salle de bain assez grande. les tapis épais dans les chambres et couloir ne sont pas une bonne solution pour l'hygiène, les variations de prix sont excessive
De passage à Paris pour un spectacle, j’ai réservé dans cet hôtel qui se trouve juste à côté du théâtre Bobino. Les espaces de la partie commune sont très agréables, la décoration est top. L’hôtel se situe dans une rue pleine de vie avec beaucoup de théâtres. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, je vous le recommande vivement. J’ai réservé en téléphonant directement à l’hôtel et j’ai vu que j’avais eu un meilleur tarif que via des plateformes de réservation. La salle de sport permet d’utiliser plusieurs machines ce qui m’a permis de faire du sport avant de profiter d’un massage qui fut divin ! Bref, j’y retournerai lors de mon prochain passage car mon séjour a été une réussite.
Très bon accueil, chambre très bien équipée, confortable et silencieuse. Déco un peu vieillissante.
Bon service mais rien d'autre que ça. La climatisation ne fonctionne pas, si vous avez réservé une chambre au niveau 3/4, il vaut mieux monter les escaliers plutôt que d'attendre 5 minutes pour l'ascenseur (un seul est destiné aux clients). Un très petit choix de plats pour le petit-déjeuner et l'espace salle de bain sont comme pour les enfants de 10 ans. Les prix des softs, etc. sont bien meilleurs, c'est d'aller faire du shopping 1 minute à pied et d'acheter 3 bouteilles au lieu d'une à l'hôtel. Ils devraient passer à 2 étoiles au lieu de 4.
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Ce n'est même pas proche d'un 3 étoiles. Lorsque j'ai effectué la réservation sur le site Internet de l'hôtel, celui-ci montrait de belles photos des chambres et annonçait que nous aurions un verre de champagne lors de l'enregistrement. Quand nous sommes arrivés, pas de champagne (ce qui ne nous intéresse pas), les messieurs de la réception étaient assez désagréables et la chambre était très petite (sur le site internet, il est indiqué que la taille de la chambre est de 18 mètres carrés. Dans en réalité, cela ressemblait davantage à 10-12sm). Notre réservation était une chambre double classique pour deux personnes, mais dans la chambre, ils ne fournissaient que tout pour une personne (comme des chaussons). Le plus insupportable était que la température de la pièce était si élevée (non réglable) que nous avions l'impression d'être dans un sauna. Nous n'avons pas pu passer une bonne nuit de sommeil.
Nous y sommes allés dans le cadre d’un séminaire. La salle de réunion était très propre, bien agencée et bien aménagée. Les pauses étaient standards mais de qualité (macarons, cannelés). Le repas était externalisé au restaurant Dalea : très moyen (note 2,5/5)
Très bien accueilli par Romane
L'hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles mais pour le prix ça valait le coup. La chambre était plus grande que prévu et la salle de bain était belle mais sous l'aspect général de l'endroit, il y avait des fissures. Par exemple, certaines parties de la pièce semblaient n'avoir pas été complètement nettoyées, le système de drainage n'était pas le meilleur et ils ne fournissaient qu'une paire de pantoufles, une eau, etc. Cependant, le personnel était très sympathique et arrangeant et a donc fourni tout ce dont nous avions besoin. , c'était très proche de l'arrêt de métro/bus et il y avait des tonnes de bars et de restaurants à proximité. Le petit déjeuner à l'hôtel était bon, ce n'était pas un 5 étoiles mais c'était correct. Il y avait aussi une petite salle de sport, une bibliothèque et un bar dans l'hôtel. Je le suggérerais si vous recherchez un endroit décent, qui n'est pas trop cher, bien desservi par les transports et vous serez probablement juste à l'hôtel pour dormir, prendre une douche, etc.
Excellent
Très agréable, bon accueil et très propre
Les point positif de cet hôtel sont le personnel, l'emplacement et la literie . Mais , ne surtout pas regarder les détaillés, tel que les finitions ( carrelage posé très grossièrement accessoir fixé de travers ,réparations à l'enduit non finies, télé sans le son . ) je pense que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
Accueil super, chambre de grand standing 👍
Je n’ai pas utilisée l’hébergement juste pour y aller prendre un verre même si le bar était fermé. Cependant, j’ai été malgré tout très bien accueillie par une jeune charmante femme et l’accueil, le hall d’entrée ainsi que le bar étaient assez propre et très cosy.
Une belle surprise cet établissement rue de la gaîté avec des chambres supers cosy et modernes et très bien insonorisées. Literie impeccable. Le buffet petit-déjeuner est parfait. L'équipe de jeune est sympa et ça fait du bien !
Très bel établissement qui promet un séjour agréable.
Très bon hôtel
Pour un hôtel parisien, au-dessus de la moyenne mais les chambres promotionnelles sont plus petites que les autres.
Très bien
Hôtel toujours impeccable
Hôtel très bien situé Nous avons passé un bon séjour Personnel agréable et pro Je recommande
Très bon hôtel
Très beau hôtel ! Propre calme, moderne !
Horrible Nous avons réservé une chambre single par erreur, L'hôtel refuse de transformer la réservation en chambre double. Seule solution proposée repayer une chambre en plein Tarif. MINABLE!! Hôtel bruyant.
L'emplacement est proche de la gare Montparnasse, et il y a des supermarchés comme Monoprix. Il existe de nombreux cafés et restaurants à proximité de l'hôtel où vous pourrez manger en toute sécurité le soir. De plus, la Gare Montparnasse est pratique car elle dispose non seulement de trains mais aussi de bus pour l'aéroport CDG. Avant l'enregistrement vers 11 heures du matin, je suis allé à la réception pour m'aider avec mes bagages, mais ils m'ont dit que la chambre était prête et m'ont aidé à m'enregistrer. Il y a un verre de bienvenue en fonction de la durée de votre séjour, et comme je suis resté 3 nuits, j'ai reçu une demi-bouteille de champagne MONPPOLE BLUE. L'hôtel est propre et les lits sont assez spacieux. De plus, le service client était poli et parlait anglais, j'ai donc passé un séjour relaxant. C'est un hôtel dans lequel j'aimerais séjourner à nouveau.
Sympa comme hotel
Hôtel bien placé. Bon accueil.
Hôtel très bien tenu. Prestations d'excellentes qualités. Chambres très propres, confortables, calmes. Petit déjeuner copieux. Je recommande 👍
Il y'a 1 semaine j'ai passé un séjour dans cet hôtel mais malheureusement j'ai été victime d 'un vol en pleine réception aux yeux des employés, personne n'a bougé le doigt . Il n'y a pas d agents de sécurité qui contrôlent l'entrée l'hôtel et c est pour cela que les voleurs ont profité de cette occasion et m'ont volé mon sac où il y' avait tous mes trucs ( portable, bijoux , cartes bancaires , montre, mon argent , porte monnaie , mon permis et tous tous mes papiers .......) .Aucun agent de sécurité ni à l intérieur ni à l extérieur de l hotel .J ai porté une plainte chez la police et j attends . L'hôtel m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi a part de me dire que c'était de ma faute .
Parfait, on avait plus envie de quitter l'hôtel
Super rapport qualité prix ... Rien à dire et très bien situé
Bon rapport qualité prix
On a adoré ce lieu pour prendre l'apéro dans un cadre magnifique loin du tumulte des autres bars du quartier et en ce jour du Beaujolais nouveau on s'est même vus offrir un verre de Beaujolais !😉😍😍😍
Très bon séjour
Cadre agréable et confortable
Tres bien
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Le prix pratiqué le laisserait croire, mais en séjournant ici, vous vous rendrez vite compte que c'est une déception totale (surtout pour votre anniversaire). Il y a 1 fer à repasser disponible pour tout l'hôtel - qui pendant notre séjour a été utilisé par un client, que la réception n'a pas pu localiser. Il y avait des problèmes d'évacuation dans la salle de bain. La chambre est extrêmement petite. Et 1 bouteille d'eau est fournie pour 2 personnes pour la durée du séjour. Et pire encore, si vous souhaitez exprimer verbalement vos inquiétudes à un manager, on vous dit « personne n'est là, tout le monde est rentré chez soi ». Je ne recommanderais plus l'hôtel Le M à personne.
Très bien
J’ai anulé sur Booking gratuitement une réservation pour le 4-7 sept, mais l’hôtel a bloqué 169€ sur mon compte. Je n’ai pas encore récupéré mon argent. C’est inadmissible!
Je pense réserver prochainement
Bel hôtel mais chambre petite avec odeur de cigarette.
Juste à côté de la gare Montparnasse, un hôtel à la jolie déco et aux chambres confortables.
Rapport qualité prix et hygiène et petit déjeuner.
En plein coeur de Montparnasse, le design de l'hotel est atypique et sympa. Tout etait correct pour nous.
Très bon accueil, propreté, bon petit-déjeuner
Personnel sympathique et serviable, hôtel bien situé
Belle chambre dans un quartier sympathique
Hôtel propre, agréable et bien décoré. Une bien belle surprise. Nous avons eu une chambre avec vus sur la tour Eiffel donc sublime. Les lits sont propres, la salle de bain bien équipée et la chambre est suffisamment grande. Je recommande
Excellent hôtel à deux pas de la tour et de la gare Montparnasse!
La personne à la réception s'est montrée adorable, service bien et chambre très cosy !
Excent rapport qualité/Prix.
Réservation pris sur internet arrivé dans la chambre des toiles d'araignée en hauteur de la moisissure sur la baignoire et des interrupteurs qui ne fonctionnent pas à 400€ Annoncé au tarif pour un hôtel 4 étoiles !!! Par bonheur le service et le personnels est parfait
Point fort : bel établissement (inter/exter). Points faibles : Serviette de bain trouée, joints de la douche noircis, ne décroche pas le téléphone sauf si on rappelle une 2ème fois.
Pas mal
Très accueillant et tres bon petits fours pour la salle de formation
Bon établissement
Ce que l'on attend d'un tel hôtel.
Belle situation et Belle chambre sous les toits, calme, dans le quartier des théâtres a Montparnasse.
Hôtel super bien placé les chambres sont bien
Hôtel correct et bien situé
Bien placé
Bel hôtel bien situé bon accueil chambre cosy sympa peu lumineuse et vieillissantes
Propre, bon accueil et bien situé
Hotel charmant....
Hôtel très sympath. Salle de réunion TB et personnel compétent! Buffet très bien pour une soirée conférence.
Très mauvais abord de la réception, le reste bon
Très bien, bonne situation
Hôtel très agréable la literie très confortable chambre spacieuse les boissons raisonnables la petite terrasse est la bienvenue.Petit déjeuner très copieux personnel souriant.Merci à Tega pour son accueil chaleureux nous avons eu le droit à une coupe de champagne pour la réservation de la chambre.Notre chambre était nickel et la deco stylée.
Un peu sonore mais très design Personnel qui ne dit pas bonjour Manque un sauna...
Tres bel hôtel à deux pas de la gare Montparnasse, proche des restaurants. La salle de réunion de notre évènement était très bien équipée. Le personnel est souriant et toujours disponible.
Hôtel très agréable, les chambres sont suffisamment spacieuses. Le personnel est avenant.
Très bon accueil. Que du positif.
La chambre la plus calme que je connaisse. Même si elle se trouve dans une rue avec de nombreux bars, théâtres et restaurants, nous n'entendions rien de la chambre (nous étions au 1er étage, directement sur la rue). Il y a la climatisation, donc la chambre était fraîche pendant les journées chaudes. L'équipe était amicale et serviable. Si vous recherchez un hôtel bien situé (nombreuses lignes de bus et de métro, bars, restaurants, théâtres) et avec une chambre calme, c'est l'endroit qu'il vous faut.
rien à dire. accueil service le personnel est très gentil et à l'écoute.
Bon hôtel avec des meubles et des chambres rénovés, le service était correct, un peu décevant car le personnel parlait à peine anglais. Nous avons également demandé spécifiquement une chambre super propre car nous sommes très stricts à ce sujet, mais nous avons reçu une chambre avec de la saleté dans la baignoire, les toilettes et le bureau. Les serviettes étaient censées être blanches mais elles étaient grises, nous avons payé plus de 100 euros pour une nuit, comment se fait-il que vous ne puissiez pas payer 1 à 2 euros pour de nouvelles serviettes entièrement scellées en nylon pour tous les invités ? C'est un scandale. Nous reviendrons certainement à l'hôtel car c'était toujours une expérience OK et ALRIGHT. S'il vous plaît, faites attention à notre examen et mettez à jour votre service.
Très bel hôtel très bien situé, la chambre était assez grande et bien équipée. Malheureusement, la porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée. La salle de fitness est bien équipée, il n'y a malheureusement pas de désinfectant. L'équipement d'endurance est de chez Technogym, un vélo elliptique, un vélo ergomètre et un tapis roulant. Il n'y a que quelques poids libres disponibles. Je reviendrais dans cet hôtel.
Surclassement en chambre Cosy au moment du check-in, belle chambre, la literie est très confortable et jolie salle de bain avec douche à l'italienne. Personnel très sympathique
Rien a redire, super séjour! Merci a toute l'équipe!!!
Mon hôtel préféré à Montparnasse
Bien situé et bon personnel
Emplacement idéal
pas de sacs poubelles, pas d'apres shampoing, pas d'internet le soir et un staff qui ne peut rien y faire. C'est un peu une honte pour le prix et le standing attendu d'un 4*. A eviter.
Très bien placé
J'adore cette ville située à la place concorde en plein centre-ville à Paris
En Réunion professionnelle Le buffet et le cocktail étaient très agréable. Petit problème à l arrivée. Forte odeur d egout.... Est ce dû au fait que l hôtel se trouve en parti en sous-sol ?
Quartier agréable bon rapport qualité prix
Magnifique hôtel proche des théâtres, de la tour Montparnasse mais également d'un métro qui est très bien desservi pour se rendre sur les autres lieux de visites. Personnel accueillant et serviable. Chambre : top. La literie est confortable et la salle de bain avec store donnant sur la chambre est très bien équipée. Petit déjeuner complet sous forme de buffet, très bon.
Chambre au top, salle de bain avec baignoire et séparateur en verre style suite parentale super romantique, propre équipée avec tout ce à quoi on s’attend d’un 4 étoiles. Le petit déjeuné en chambre n’est pas au meme niveau que le prix qu’on paie: 19 euros + 5 euros pour service en chambre, et je m’attendait à plus de diversité. Salle de sport équipée avec du materiel haute gamme. L’hotel est trop bien placé au coeur de montparnasse. Le personnel est agréable et accueillant.
Hotel a retenir pour une prochaine visite
Une ODEUR D'EGOUT insupportable a rendu le séjour très pénible. Présente dès le hall d'accueil, elle envahit les chambres par vagues tellement pestilentielles qu'elles réveillent. Cette odeur s'accompagnant forcément d'un air vicié, c'est à se poser des questions sur la salubrité du lieu.
Sans personnalité sans passion trop plat
Hôtel très sympas et personnel agréable. Hôtel bien placé.
Pas au niveau de ses prétentions ni de ses tarifs (oui oui je sais pour Paris blablabla mais quand même...). Couloir nauséabond en raison du fuite d'eau signalée mais aucune intervention, chambre très mal isolée du point de vue sonore et thermique (merci pour les bruits de la rue), clim bruyante qui envoie des grands "clong!" en plein milieu de la nuit, baignoire qui perd son émail... bref... Le petit dej' est sympa...
Très bon hôtel. Consommation chambre un peu cher
Bien pour les formations
Attention aux odeurs qui commencent à durer...
Hôtel haut de gamme. Service aux petits soins et chambres confortables .
Hôtel au top, service parfait et chambre nickel
Chambre avec décoration très originale (escarpins fixés au mur 😋), superbe vue sur la tour Montparnasse et terrasse privée.
Hôtel bien situé. Accueil discret. Chambres calmes, spacieuses, bien insonorisées. Fortes odeurs d'égouts pendant la durée du séjour malgré la diffusion d'huiles essentielles par l'hôtel. Salle de bain avec baignoire. Joints de sdb sales. Chambre avec trop de poussière. Literie confortable malgré un accueil un peu ferme.
Simple d'accès. Salle de conférence correcte. Wifi gratuit
Les chambres ont été rénovées récemment et sont confortables
Magnifique hôtel et personnel très accueillant ! !
FUYEZ : aucun charme, GROS PROBLÈME À LA RÉCEPTION !!! Nous avons réservé via AccorHotels. Cet hôtel était référencé comme partznaire. Quel déception !!! La réception est mal organisé et le Check-in était très long.pas très agréable également. Il a pris photocopie de notre carte Visa. Plus jamais je n'accepterais cela. Les chambre sont exiguë et le mobilier est sans plus. Bref l'hôtel aurais besoin d'une rénovation. Quand au petit déjeuner rien à signaler, banal. Nous n'y avons dormis qu'une seule nuit, avantage : proximité avec des resto et la gare Montparnasse surtout. TRES GROS POINT NEGATIF : 15 Jours après notre passage, on reçoit un avis par mail disant que nous avons de nouveau réservé chez eux pour 1 semaine. Après vérification et fait par de mon mécontentement il s'avère que le logiciel se serais mélanger les pinceaux. Un homonyme reserve et hop fusion des fiches clients. Je n'accepterais plus jamais qu'on photocopie ma Carte Visa et je ne passerais plus jamais dans ce style de petit hôtel indépendant. Excuse de la direction: problème informatique. Le groupe AccorHôtels ferais mieux de ne pas envoyer ses clients n'importe où, et devrais s'assurer de la qualité. Franchement scandaleux !!! Fuyez ce type d'hôtel !!!
Chambres petites et pas canal+
Le séjour à l’Hôtel Le M était absolument incroyable. À la fin de notre voyage, nous y étions chez nous. Nous avons vraiment adoré le quartier. Il y avait plusieurs bons endroits pour manger à 5 minutes à pied de l'hôtel. La ligne de train principale et 2 métros se trouvaient à un ou deux pâtés de maisons de l'hôtel. Le personnel était incroyable et très serviable. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui voyagent à Paris !
De bonne qualité On n'attend pas moins d'un hotel de cette catégorie et de ce niveau de prix
C'était un bon hotel, le personnel à l'écoute et gentil, un très bon accueil. Pas 4 étoiles car j'avais réservé lit double et finalement j'ai n'ai eu qu'un double lit simple... A part ça, hotel design et sympa !
Super romantique
Hotel cosy, superbe déco très "frenchy", dans un des quartiers les plus animés de Paris. 16/03/18 Je suis obligée d'ajouter un bémol. Une odeur d'égout épouvantable présente dans l'entrée. Quel dommage...
Des chambres petites et des salles de bains minuscules (il faut trouver la position exacte pour s'asseoir sur les toilettes...), mais c'est à cela que ressemblent les hôtels parisiens. Super lit ! Vraiment, un très bon matelas. La salle de bain va définitivement faire peau neuve. Appareils très rayés, pas très propres. Mais au total dans les paramètres et j'y retournerais sans hésiter. Le buffet du petit-déjeuner est plus cher : 19 EUR...
Sympa le bar
Un hôtel classe dans une rue vivante. Espace massage et fitness. Une petite chambre ergonomique et très jolie.
Bon accueil
Bon accueil, chambre confortable mais un peu petite, les rideaux laissent passer la lumière et la salle de bain est un peu bricolée. Très bonne situation. Personnel attentionné.
Parfait pour un séminaire.
Hôtel d'une propreté excellente. Bien stylé. Petit déjeuner délicieux surtout la viennoiserie. Personnel aimable. Très bien situé. Je le recommande vivement
Hotel tres correct et bien placé. Le personnel est très arrangeant et fait tout pour que l'on s'y sente comme à la maison
Très bel hôtel, le service est bon, le personnel est très professionnel. hôtel très bien situé.
Hotel super sympa. Proche de tout. Je recommande
Parfait pour découvrir Paris. L'hôtel le M est vraiment très bien situé, à proximité de la Tour Montparnasse et de plusieurs ligne de métro. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui nous a orienté sur les visites/restaurants, tout au long de notre séjour.
Belle chambres qui ont du être refaites à neuves récemment. Grande salle de bain. Personnel souriant et sympa. L'hotel est bien placé et reste très calme dans un quartier très animé.
Bien situé, proche du métro. chambres confortables et propres. Petit-déjeuner varié (jus variés, café, brioches, œufs brouillés et charcuterie). Vous pouvez rejoindre le centre à pied (mais cela prend un certain temps). A proximité de l'immeuble avec les plus belles vues de Paris. Le quartier est calme et vous pourrez rentrer tranquillement la nuit.