Hôtel Léonard de Vinci

22 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris

0143575546

HÔTEL LÉONARD DE VINCI, HÔTEL À PARIS

Dernière mise à jour : 11/05/2024 23:57:56

💬 Hôtel simple avec chambres sobres, bar et Wi-Fi gratuit.



Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
34
4 ★
55
3 ★
34
2 ★
14
1 ★
55
  • La dame à la réception et l'homme à la réception étaient très désagréables. Dieu merci, il y avait parfois un jeune garçon

    ana.a 24/05/2024 à 13:09
  • Hôtel bien placé avec une literie confortable. Petit déjeuner bien garni . Seul gros bémol, la douche , très petite.

    Jonathan.u 23/04/2024 à 10:09
  • Nous avons séjourné une semaine à Paris à l'hôtel Léonard de Vinci. Les chambres de l'hôtel étaient un peu petites, mais c'était bien pour dormir. Le claquement bruyant des portes de la chambre était très dérangeant ; les ferme-portes étaient probablement trop forts. On pouvait entendre les bruits des couloirs et des autres portes des chambres s'ouvrir et se fermer très fort et clairement dans notre chambre. Le petit-déjeuner était composé d'une demi-baguette et d'un croissant, avec une petite portion de beurre et de la confiture. Le beurre était un peu trop petit pour une demi-baguette et il faisait si froid qu'on ne pouvait que le couper en petits morceaux et l'étaler sur le dessus. la baguette pouvait, la lubrification n'était pas possible. Il y avait aussi un verre de jus d'orange. On nous a donné une autre tasse de café et de lait sur demande sans aucun problème. Certains membres du personnel étaient plutôt sympathiques, d’autres un peu taciturnes. Les chambres étaient à peine propres, les toilettes et les lavabos n'étaient pas nettoyés tous les jours. Nous avons dû demander du papier toilette supplémentaire.

    Hans.� 13/04/2024 à 04:45
  • C'était le choix avec le meilleur rapport qualité/prix. Tout y était bien. C'était la vue depuis ma fenêtre !

    Stathis.i 07/04/2024 à 10:40
  • Nous avons passés un très bon séjour ! L'hôtel est localisé dans une petite rue calme mais très bien situé dans le 11ème arrondissement. La chambre a été rénovée récemment, elle était propre ! Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour parisien !

    Eloise.a 05/04/2024 à 20:50
  • Excellent emplacement si vous souhaitez être proche de toutes les attractions touristiques. Il est au coeur de Paris, il y a un arrêt de métro et de bus tout autour. Je pensais que la taxe de séjour était chère et ils l'ont changée la veille de mon arrivée à l'hôtel, elle était de 3,5 par jour et par personne. Ils devraient facturer cette taxe de séjour lors de la réservation. Le personnel normal parle espagnol mais vous pouvez le comprendre. Le ménage n'est pas très bon, je propose de retirer les draps pour pouvoir les changer tous les jours. Draps et chiffons propres. Seulement si vous venez dormir et faire connaissance, cet hôtel est parfait pour son bon emplacement. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car il me semble qu'il existe de meilleures options dans les environs.

    heleym.y 03/04/2024 à 21:00
  • L'emplacement central de l'hôtel au cœur de Paris avec un accès facile au métro en fait un choix pratique pour les voyageurs. Malgré la taille compacte des pièces, l'atmosphère est chaleureuse et accueillante, presque comme à la maison. Le personnel est exceptionnellement sympathique et arrangeant. Même si le choix du petit-déjeuner n'est pas très varié, il est satisfaisant et suffisant.

    Marjan.o 02/04/2024 à 20:08
  • Dans l'ensemble, c'est très agréable, je recommande de prendre les nouvelles chambres ! Hôtel également choisi grâce à son emplacement stratégique à proximité de tout.

    Mauro.o 25/03/2024 à 12:44
  • La robe ne fait pas le prêtre. L'aspect extérieur et celui du hall ne correspondent pas à celui des chambres. Nous avons passé un long week-end en mars et nous ne nous attendions certainement pas à ces services dans un hôtel 2 étoiles : ménage des chambres avec changement quotidien des serviettes et réception 24h/24. La chambre est meublée de manière moderne, le matelas et l'oreiller sont confortables et la douche est grande. L'emplacement est idéal car il se trouve à quelques pas de plusieurs stations de métro. A proximité se trouvent de nombreux bars sympas où vous pourrez passer la soirée en compagnie des jeunes. Je recommande fortement.

    Giulia.o 19/03/2024 à 18:02
  • Bon hôtel, accueil professionnel, aimable et agréable. Rénové récemment, chambre agréable et au calme.

    Muriel.e 17/03/2024 à 10:21
  • La catégorie deux étoiles est correcte. -Bon Internet.👍 -L'emplacement est très bien positionné.👍 -Quartier calme et propre pour Paris.👍 - Personnel poli (par exemple, j'ai reçu la chambre quatre heures plus tôt que prévu)🎩👍🎩 -La chambre, la salle de bain, parfaitement propres.👍🎩 -Le prix payé est un prix équitable.👍 - Les espaces sont vraiment petits pour moi. (Chambre, salle de bain d'environ 15 mètres carrés. Chambre pour une personne) - Situé près de la station de métro 👍 - Petit-déjeuner correct 8,5 euros 👍 P.S. J'ai pris en compte le fait qu'il s'agit d'un hôtel deux étoiles. .................................................................. .. .......... Enfin, quelques aspects négatifs - Les espaces communs (Ascenseur, Couloirs, Escalier Intérieur) me semblent extrêmement petits, compte tenu du nombre d'étages et de chambres que compte l'hôtel. Mon premier réflexe m'a poussé à chercher l'escalier de secours ! Je n'ai pas trouvé. 😔🧯😔🧯😔🧯 -En entrant dans l'hôtel, seule la porte de sortie de l'Hôtel était fonctionnelle (porte de secours en cas d'incendie) La porte d'entrée d'origine était bloquée par des plantes. 😔😔😔 - Les murs de la pièce ne sont pas insonorisés, c'est pourquoi chaque mouvement dans le couloir peut être entendu assez fort depuis les autres pièces. 😔

    Dan.u 16/03/2024 à 17:23
  • Les chambres ont été rénovées, l'emplacement est idéal pour les fêtards entre autres

    Eric.r 09/03/2024 à 11:29
  • Très bon petit hôtel dans un quartier sympa. Le personnel est très agréable et souriant et toujours présent pour le client. Dès que nous montons à Paris nous y allons.

    Roger.a 08/03/2024 à 06:24
  • Bon emplacement. Les chambres ont été refaites récemment (rapidement) et il n’y a pas de punaises de lit. Mais en dehors de ça… Le ménage n’est pas fait correctement, le minimum est fait. Cheveux et poils dans la douche et au plafond, saleté sous les lits, le store du velux était cassé, la tringle à rideaux nous est tombé sur la tête quand on a ouvert la fenêtre. Très mal insonorisé, on entend tout des personnes à côté. Lorsque nous sommes rentrées dans la chambre le deuxième jour il y avait une forte odeur de parfum masculin. La femme de ménage est rentrée dans la chambre sans prévenir alors que nous étions dedans. Gérante peu agréable et sur la défensive. Ce n’est pas (plus) un 2 étoiles.

    Lou-Salomé.e 20/02/2024 à 14:00
  • L'hôtel n'est pas très grand, les espaces sont petits, de la réception à l'ascenseur, des couloirs aux chambres. Son style est démodé même si la pièce semble récemment rénovée. La chambre était assez propre, à l'exception du couvre-lit qui était sale et plein de taches. La serviette dans la salle de bain était pleine de cheveux. Le matelas du lit était dur et l'oreiller était très inconfortable.

    deni. 10/02/2024 à 19:08
  • Chambre en dessous de la moyenne, le strict minimum ni plus ni moins. Service incroyable, enregistrement anticipé. Rangement des valises après le paiement, bon nettoyage, gens sympas. L'emplacement est génial, les bars locaux et le métro sont proches. Vaut le prix

    Casper.o 04/02/2024 à 20:12
  • Hotel qui annule ma reservation Booking le jour j - me laissant sans solution, sans excuse. Visiblement je ne suis pas la première à qui cela est arrivé. Un manque de considération et de respect que je ne souhaiterais à personne alors je déconseille fortement :)

    Beth.y 02/02/2024 à 21:08
  • L'hôtel est proche du centre, mais les chambres ne sont prévues que pour une seule nuit. Le petit-déjeuner est facturé 8,50 € supplémentaires, mais il est préférable de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel. La chambre que nous avions était assez petite, car la porte de la salle de bain était sur le lit et ne pouvait pas être ouverte. Elles disposent d'une télévision et d'un sèche-cheveux intégré. Il n'y a pas de climatisation

    Mariarena.a 04/01/2024 à 06:58
  • Endroit dégoûtant. Nous sommes partis à 3 heures du matin, la chambre était pleine de punaises de lit.

    Florian.e 26/12/2023 à 01:46
  • Hôtel bien situé et chambres extrêmement propres Serviettes et draps propres faits tous les jours Les chambres sont petites mais équipées de tout ce dont vous avez besoin Assez pour dormir et en ligne avec le prix

    Ljiljana. 25/12/2023 à 17:05
  • L'hôtel ne correspond en rien aux photos publiées sur Booking. Je pense qu'il doit dater de Léonard lui-même ! Les chambres sont vieillottes, trop chauffée et mal aérée. Les couvertures d'une autre époque et 1 traversin pour 2 comme seul coussin ! La salle de bain est vétuste. Le pommeau de la douche est bloqué sur sa barre à une hauteur qui ne me permet pas de me tenir debout sous le jet (je mesure 1m80)... Je ne vous parle pas de mon compagnon qui mesure 1m93 ;-( Le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce qu'il offre : 1/2 baguette, 1 croissant, 1 petit pot de confiture et 1 pot de beurre, 1 café ou un pichet de jus d'orange (industriel). Je pense que le personnel fait ce qu'il peut pour tenir la barre, ils ont été serviables et respectueux. A ne pas conseiller

    Pascal.a 20/12/2023 à 10:37
  • Des punaises de lit étaient bien présentes à l’hôtel, la chambre puait le tabac et les murs sont tellement fins que vous entendez les conversations de vos voisins en détails !

    Samuel.L 15/12/2023 à 18:18
  • En vacances à Paris Hôtel Léonard De Vinci. Excellent emplacement Excellent service Chambres propres Excellent traitement, très respectueux Personnel de nettoyage très sympathique et poli À propos de la nourriture, je peux seulement dire que tout avait l'air délicieux et que le quartier était propre. Nous n'y avons jamais mangé. Il faut tenir compte du fait qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. À mon avis, c'est génial !! Recommandé 🤗 Nous reviendrons

    Karen.a 03/12/2023 à 08:10
  • Hôtel bien situé. À 5 minutes métro. Chambre propre, salle de bain récente . Petit déjeuner très bon.personnel aimable

    Bernadette.a 28/11/2023 à 16:27
  • Simple et propre...

    Manuel.o 25/11/2023 à 23:44
  • Un beau quartier, bien desservi par les transports en commun. Chambre très propre et chaleureuse. J'y retournerai certainement

    Paola.u 20/11/2023 à 19:25
  • Rapport qualité prix très correct. Suffisant pour une nuit de passage. Chambre très propre

    Marie.a 01/11/2023 à 12:43
  • Il est impossible de contacter l'hôtel

    Giada. 28/10/2023 à 16:11
  • Super endroit et prix super compétitif !! Généreux, sympathique, familial et les serveurs au TOP! Frites maison et diversité de sauces pour vos moules!! On a digéré longtemps tellement c'était bon!! A découvrir !!👍

    Sub.u 03/10/2023 à 19:21
  • J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je dois dire que cela correspond parfaitement à un hôtel 2 étoiles auquel on n'y croyait jamais assez. Chambres minimales évidemment une table, une chaise et deux lits simples attachés. Le strict minimum pour venir visiter la ville est largement suffisant. L'emplacement est plutôt bon, en quelques minutes vous pouvez rejoindre deux lignes différentes, bien sûr plusieurs changements sont nécessaires pour visiter les différents points clés de la ville. Concernant le prix, je recommande de contacter directement l'établissement et non via réservation car il y a une majoration d'au moins 15 euros par nuit. Pour le reste le prix est certes bon marché mais conforme aux prix du coin. Service de ménage quotidien et disons que pour les standards parisiens c'est bien. Dans l'ensemble recommandé

    Mattia.e 01/10/2023 à 08:03
  • Vue sur l'intérieur donc que des murs avec fenêtres

    Myriam.l 29/09/2023 à 18:54
  • Pas de punaises de lit, le problème semble avoir été traité. Nuit calme, personnel présent toute la nuit. Serviable. Petit-déjeuner simple mais pain et croissants frais. Service à table très appréciable. Chambre propre, salle de bain refaite récemment. Attention à l'hygiène des WC (lunette mal nettoyée) et la couverture du lit mériterait un petit lavage. Mais les draps et les serviettes étaient propres. Bon rapport qualité prix pour Paris. Petit théâtre en haut de la rue et charmante librairie en bas.

    E. 23/09/2023 à 20:18
  • Hôtel bonne

    Kamal.a 23/09/2023 à 13:59
  • Prix ​​raisonnable, bon emplacement, chambres assez propres

    Matteo.e 20/09/2023 à 08:35
  • J'ai trouvé cet hôtel très accueillant, la chambre et la salle de bain étaient toujours propres et désinfectées, les draps étaient changés tous les jours. Je le recommande également pour le quartier très calme et bien desservi par les transports en commun.

    Daniela.e 20/09/2023 à 06:19
  • La chambre était trop petite et ne ressemblait pas aux photos annoncées. La salle de bain est bien trop petite. Tout dans la chambre est vétuste et nécessite un peu d'entretien. Par exemple, le robinet de la salle de bain ne fonctionne pas correctement. De plus, les taches et la poussière sont partout et il semble que la pièce ne soit pas nettoyée souvent. Le personnel n'était pas très serviable. Il convient également de mentionner que le Wifi de l’hôtel est totalement inutile. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement. Tout le reste a besoin d'améliorations.

    Wissem.i 17/09/2023 à 18:23
  • J'y suis allée à l'occasion d'un mariage. L'endroit était parfait et le personnel très agréable et professionnel. Un super moment

    alison.o 13/09/2023 à 10:14
  • Hôtel très simple, les chambres sont propres,la salle de bain toute petite et la douche il faut être mince pour y rentrer. Le lavabo trop haut, eau chaude, froide inversée. Accueil qui laisse à désirer (par les différentes personnes qui nous ont reçues). Petit déjeuner très simple. Hôtel bien placé

    Dare.3 07/09/2023 à 15:55
  • Amabilité au plus bas.. 1h d’attente pour avoir la chambre « propre » alors que dit sur le site que l’arrivée est à partir de 15h… Le fait de rendre la clé en partant à chaque fois de la chambre, même pour aller au francprix juste à côté L’hôtel fait extrêmement mal entretenu et vieux. La réceptionniste qui parle extrêmement mal au service de ménage et d’autant plus devant les clients. Puis par la suite appel Pierre Paul Jacques (devant nous) pour se plaindre d’eux. Alors que finalement la femme de ménage était l’une des seules souriante et gentille avec nous durant notre court séjour. Le seul point positif est l’emplacement au final.

    elsa.i 13/08/2023 à 11:39
  • Restez certainement à l’écart de cet hôtel. Notre chambre n'était pas propre et nos couvre-lits présentaient des taches blanches très suspectes. Notre ami s'est retrouvé couvert de piqûres de punaises de lit, ce qui, à la lecture des critiques, semble clairement être un problème dont l'hôtel est au courant depuis un certain temps et n'a pas l'intention de le résoudre.

    Catherine.a 11/08/2023 à 13:43
  • J'ai bien aimé l'accueil du personnel, ils sont assez attentifs qaux requêtes des clients de l'hôtel. Concernant les chambres, le rapport qualité prix est acceptable mais ils peuvent faire mieux pour améliorer.

    Rodrigue.O 11/08/2023 à 09:17
  • Ne pensez même pas à rester ici. Premièrement, le siège des toilettes n'était pas fixé. La douche était si petite qu'il était difficile de se doucher, la chambre de mes amis avait une tache blanche sur le couvre-lit. Mais le pire, de loin, a été les piqûres de punaises de lit sur tout le corps. Quand j'ai contacté la réception à ce sujet, ils m'ont dit qu'ils ne parlaient pas anglais et qu'ils n'avaient aucune autorité en la matière, et que je devrais envoyer un e-mail. J'ai envoyé deux e-mails et je n'ai eu aucune réponse. Depuis, j'ai cherché sur Google et trouvé une critique concernant ma chambre 401 infestée de sacs de lit il y a plus d'un an, c'était ma chambre. Il s’agissait donc clairement d’un problème connu. Je ne peux pas commencer à expliquer la détresse que cela a causée. Les piqûres sont extrêmement irritantes, douloureuses et semblent extrêmement méchantes. L'argent que j'ai dépensé à la laverie automatique, à la pharmacie et sur un bateau à vapeur. Je ne souhaiterais pas cette expérience à mon pire ennemi.

    Kiah.i 09/08/2023 à 17:57
  • Hôtel qui convient parfaitement pour un séjour de 2/3 jours à Paris. Très bien situé, à 30 minutes à pied de Notre Dame.

    Alberto.a 06/08/2023 à 08:54
  • Nous avons apprécié notre séjour

    Rob.h 22/07/2023 à 11:41
  • Nous avons séjourné ici pendant une semaine, jusqu'à hier, donc ma critique est très mise à jour. L'emplacement est excellent, la chambre était propre et rénovée. Le personnel très sympa. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, à l'exception du fait que les chambres ont été récemment rénovées, comme on nous l'a dit, et que de nombreuses critiques sont antérieures à cela. Vous êtes à environ 150 mètres du métro, à un bon prix, avec de nombreux restaurants et bars à proximité. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel qui deviendra mon nouveau lieu de séjour lors de ma visite à Paris.

    Jade.r 22/07/2023 à 08:56
  • Bon hôtel. Chambres plutôt calmes, tout le minimum du confort y est et tout est très propre et entretenu. Bon séjour.

    Doritoes.� 19/07/2023 à 15:20
  • Chambre un peu petite et on a dormi côté rue c'est très bruyant. Par contre c'est la première fois qu'on me sert le petit déjeuner à table à l'hôtel. C'était génial les croissants très bon. Et la personne qui nous a accueilli au top.

    Stéphanie.h 14/07/2023 à 20:25
  • Un accueil exécrable, un hôtel défoncé et sale. Une chambre à peine lavée encore sale. Une honte absolue. Un barrage complet de l’accueil qui refuse de vous passer un responsable au téléphone argumentant « qu’elle ne travaille pas ce jour là » (comme lors de mes 7 jours de tentatives successives). Même si l’emplacement est réellement idéal, faites comme moi et ne prenez pas le temps de savoir s’il y a ou non des punaises de lit (comme dans certains commentaires précédents): Fuyez !

    PJ.g 02/07/2023 à 10:33
  • lumiere de de l’hotel par la fenetre qui reste allumer toute la nuit, il faisait tellement chaud pas de climatisation et on ne pouvait pas non plus ouvrir les fenetre car les lumières de l’hotel était allumée ce qui eclairait toute la chambre. Odeur de moisissure, serviette cramé, on entend tout et les gens toc a votre porte.

    lil.a 25/06/2023 à 20:09
  • Hôtel qui a annulé ma réservation sans raison 13 jours avant mon voyage. Injoignable (par téléphone et par mail). Pratique indigne de la profession.

    Patrice. 23/06/2023 à 05:49
  • Ascenseur ne mar che pas. La porte de la salle de bains e ferme pas. Grosse clé lourde qui fait du bruit chaque fois qu'une personne entre ou sort.dommage avec quelques aménagements ce lieu pourrait être bien. De

    Elisabeth.a 17/06/2023 à 14:55
  • Un hôtel avec une chambre à plus de 100euros la nuit, pour avoir eu un matelas clairement pas confortable, un pan de mur cassé et une fenêtre qui fermait mal. Peu recommandé

    Tom.h 29/05/2023 à 15:53
  • Un hôtel vieillot mais très bien situé. Nous sommes restés trois nuits, les chambres sont effectivement mal insonorisées donc la qualité des nuits dépend du voisinage. La chambre était propre et bien entretenue. Le personnel, ça dépend sur qui on tombe, comme pour tout. Globalement ça va mais pour la convivialité, on repassera ! A noter que les petits déjeuners ne sont pas compris et ce n'était pas très bien indiqué au moment de la réservation. Pour le prix, c'est honnête.

    Ogami.t 08/05/2023 à 11:29
  • Juste avant d'arriver dans cet hôtel que je n'avais pas choisi (formation professionnelle) j'ai lu les avis ... et j'ai eu très peur surtout les avis sur les punaises de lit !!! Mais pas de punaises de lit, literie neuve, chambre petite mais avec ce qu'il faut !! Le personnel que ce soit celui de l'accueil en arrivant ou bien le personnel de nuit (qui fait également le petit déjeuner) est agréable. Les petits déjeuners, servis à table, sont très corrects pour le prix. Certes, l'ascenseur a besoin d'être refait, car pas du tout engageant. Et bien sauf pour l'arrivée et le départ avec la valise, le reste peut se faire par les escaliers qui sont tout à fait corrects. Cet hôtel est très bien situé par rapport aux stations de métro.

    Edith.e 10/04/2023 à 08:14
  • Au cœur de Paris, hôtel bien situé par loin des principales avenue de Paris.. Calme ,discret propre très bon tarif...

    Salah.A 10/04/2023 à 05:09
  • Prix abordable pour un hôtel très bien situé avec trois stations de métro à moins de 500m. La chambre était agréable, plus que le personnel. Accueil très variable d'un personnel à l'autre. L'un d'entre eux nous interdit l'accès à plus de deux personnes dans l'ascenseur alors que celui-ci indique : 4 personnes, 300kg. Le lendemain, je dois partir plus tôt que prévu, avant l'heure du petit déjeuner. Le réceptionniste refuse de me rembourser, c'est mesquin et pas très commerçant.

    Rémy.o 27/03/2023 à 06:00
  • Horrible, on entend tous les bruits du couloir, surtout quand quelqu'un tente de rentrer dans votre chambre en pleine nuit. La literie est inconfortable, l'hygiene de la chambre plus que douteuse. On suspecte la présence de punaise de lit. A notre arrivée une personne froide et antipathique, qui a pris nos empreinte de carte bleues sur un papier et a qui on devait laisser le seul jeu de clés de la chambre lorsqu'on sortait. Le tout pour 100e la nuit. Un vrai attrape pigeon.

    Eloise.e 20/03/2023 à 19:39
  • Il s'agit d'un hôtel 2 étoiles, vous ne pouvez donc pas vous attendre à du luxe, mais tous vos besoins fondamentaux pendant vos vacances seront satisfaits. Il a peut-être l'air un peu rude sur les bords mais il a des chambres propres, possibilité de prendre le petit déjeuner, il n'est pas trop loin du centre et il offre un très bon service. Les hôtels trois étoiles proposent souvent moins que cela. Les chambres sont nettoyées tous les jours et l'endroit est plutôt calme. Je dois mentionner que j'y suis depuis quatre nuits et que j'ai visité la ville pendant plusieurs jours, donc je ne suis pas allé à l'hôtel. Si vous recherchez quelque chose de pas trop cher, c'est un bon choix.

    Anna.. 15/03/2023 à 09:56
  • Très bonne expérience. Hôtel vraiment bien situé, chambre un peu vieillotte mais très propre, personnel très sympa. Surtout, rapport/qualité prix excellent. I do recommend

    Philippe.n 19/02/2023 à 14:52
  • L hôtel, infesté de punaises, a refusé de me rembourser suite à annulation de réservation. La manager m avait pourtant assuré elle même qu elle me rembourserait, ne pouvant pas me garantir une chambre sans punaises....pas très classe de mettre en avant des conditions d annulation alors qu on n est pas capable d assurer des conditions décentes d hébergement... Je déconseille fortement. Pas correct du tout.

    Nadia.z 16/02/2023 à 19:45
  • La réceptionniste Manon brille par son attitude désagréable

    Wyy.y 08/02/2023 à 17:21
  • Accueil sympathique on a apprécié la gentillesse de la personne de l accueil qui nous a donné la clef plus tôt à cause des averses extérieures. La chambre est belle la salle de bain est sympa et fonctionnelle refaite à neuf ça se voit. Seul bémol l ascenseur qui mérite un coup de jeune. Bonne adresse à retenir et à partager.

    Marc.o 06/02/2023 à 19:05
  • Sur booking les photos étaient sympa, pour le prix on ne s’attendait pas à quelque chose de fou mais raisonnable contrairement à ce qu’on a pu avoir En arrivant, on a eu l’impression de déranger lorsqu’on s’adressait au personnel. L’ascenseur fait peur mais à la rigueur on passe outre Ensuite la chambre en elle même et très mal insonorisée. À 6h du matin de bons gros coups de marteau devant la porte, agréable! Je ne parle même pas de l’odeur de beuh diffusée dans tout l’étage. La salle de bain… La douche très petite et le rideau de douche qui colle à la peau reste désagréable mais passons pour une nuit ce n’est pas grave. Mais la moisissure ??? Ça reste un hôtel donc avec des clients, la moindre des choses serait d’entretenir un minimum… 80€ la nuit c’est cher payé

    Manon. 24/01/2023 à 22:30
  • Personnel incompétents, pas aimable et presque agressif. Hôtel qui donne l’impression qu’il est à l’abandon : Ascenseur degueulasse qui fonctionne mal, escalier bousillé comme les murs et les portes de chambres, présence de punaises de lit, insonorisation totalement inexistante (on entends toutes les conversations des voisins de chambres, leur ronflement etc.. comme si vous étiez avec eux), le réceptionniste de nuit affalé sur son canapé très embêté de se lever pour venir ouvrir la porte (évidement il n’y a pas de système de badge électronique dans cet hôtel, on doit venir vous ouvrir parce qu’en plus vous devez laisser vos clés à la réception chaque jour) et quand il ouvre, il ne vous dit pas bonjour et fait un hochement de tête pour vous demander le numéro de votre chambre pour qu’il puisse donner votre clé. Concernant la literie, les draps sont usés et vieillot, complètement décousus et qui sentent mauvais. La douche est très petite et ce sont des rideaux de douches qui font office de fermeture. Le tout étant extrêmement cher, 75€ la nuit alors que vous n’allez pas dormir.

    Sutter.a 06/01/2023 à 11:07
  • Chambre très propre et petite. La salle de bain est très propre et récemment rénovée. La douche est de bonne qualité. Le seul problème est qu'il n'y a pas d'isolation, donc on entend tout ce qui se passe dans la chambre des voisins. La rue en elle-même est calme et vous pouvez même dormir la fenêtre ouverte. Loin du centre touristique (7 km) mais facilement accessible en métro. L'hôtel est situé dans un quartier très confortable rempli de restaurants et de cafés. Surtout des jeunes dans ce quartier.

    Liana.i 29/12/2022 à 21:18
  • Prix ​​correct. Salle de bain propre.

    Anton.i 29/12/2022 à 21:16
  • La chambre était plutôt bien. Propre, bien agencée et le lit était très confortable. Seulement, 8€ le petit déjeuné pour n’avoir aucun choix (uniquement un croissant, un café et un jus d’orange) c’est plus que excessif. Je vous déconseille de prendre les petits déjeunés. Ensuite n’espérez pas tomber sur un personnel chaleureux et accueillant, Vous serrez plus que déçu. Mention spéciale pour la moquette des couloirs qui dépasse de 5cm sur les murs et les portes 😂

    Léonie.L 29/12/2022 à 09:04
  • Personnel très désagréable, impression que les chambres ne sont pas propres, ascenseur en panne… a éviter !

    Alyssa.r 20/12/2022 à 22:47
  • Les chambres sont minuscules, le plâtre s'effrite partout sur les murs. Escalier vertigineux menant à l'étage supérieur. La douche ne fonctionne que dans une mesure limitée et il y a des signes de moisissure. Le petit déjeuner est spartiate et les toilettes invités sont situées dans la salle à manger, ce qui coupe l'appétit puisqu'elles fonctionnent par ventilation. La femme de ménage nettoie les toilettes avec la porte ouverte et vous voyez des choses que vous ne voudriez pas voir. Le personnel est sympathique et l'hôtel est situé dans une rue latérale facilement accessible. Ok pour dormir, sinon déconseillé.

    Petra.e 07/12/2022 à 14:33
  • Si tu aime les punaise de lit, le personnel agressif et incompétent, les ascenseur dans les quel tu n'est jamais sur d'arriver à ton étage, les hotel qui pue, que tu as envie de regretter ton séjour et perdre ton argent cette hôtel est fait pour toi 👍

    Mehdi. 03/12/2022 à 18:14
  • En fait, c'est un endroit très convenable pour ce que nous payons. Le petit déjeuner n'est pas très bon mais le personnel est super et très serviable et propre. J'aime l'endroit. Je reviendrais facilement à l'avenir. A besoin d'une rénovation mais pas quelque chose d'extrême.

    Dimitrios.o 23/11/2022 à 01:03
  • C'est un peu vieillot, mais ça fait aussi partie du charme. L'emplacement est génial, dans une rue calme mais à proximité de nombreux cafés et restaurants. Le personnel était sympathique, la douche était puissante et la chambre était faite tous les jours et les serviettes étaient changées tous les jours. Pour le prix et l'emplacement, vous ne pouvez pas vous tromper.

    David.o 08/11/2022 à 21:19
  • Nous ne nous attendons pas à du luxe dans ce segment de prix. À notre avis, tout à fait suffisant pour un city trip. L'emplacement est génial. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez un parking indépendant de l'hôtel à 100 m.

    Olaf. 24/10/2022 à 05:02
  • PÉSSIMO ATENDIMENTO e mal intencionados. Ao chegar no hotel o mesmo se recusou a me hospedar, exigindo que eu pagasse novamente por toda a tarifa, eu euros. Estava muito tarde e após este constrangimento, eles cancelaram a minha reserva e refizeram no balcão onde um amigo teve que ir ao local e pagar novamente. Acredito que seja uma prática abusiva do hotel me busca de não pagar a taxa do booking e assim ganhar o valor da reserva em euros. Eles atraem os clientes através do booking, mas quando a gente chega lá eles querem cancelar e cobrar novamente na maquineta deles. ABSURSO. Não procurei outro hotel devido ao horário que cheguei, que já era tarde.

    Lucy.a 19/10/2022 à 12:41
  • Chambre rénovée et situation pratique dans Paris

    Georges.u 11/10/2022 à 09:22
  • Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Pour le prix, on ne peut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles au milieu de Paris. Idéal pour un court séjour en ville où vous ne passez que la nuit dans la chambre et n'y dépensez rien d'autre. Nous sommes restés trois nuits, parfait pour ça.

    J... 01/10/2022 à 17:27
  • Si vous voulez aller à Paris sans dépenser une fortune, c'est le bon hôtel. C'est un hôtel vieillot qui mériterait une rénovation complète, chambre petite mais toujours propre avec changement quotidien des serviettes. Petit-déjeuner classique qui, pour nous, Italiens, est parfait. Délicieux croissants et excellente baguette française avec beurre, confiture et jus de fruits. Quartier calme et bien desservi par le métro... c'est tout ce dont nous avions besoin !

    Kikko.e 25/09/2022 à 17:18
  • Eh bien, malgré toutes les mauvaises choses que vous entendez sur les hôtels à Paris, celui-ci s'est avéré plutôt bon. Assez bien situé. A 3 stations de métro à proximité et autour il y a des bars avec une ambiance plutôt sympa. Même dans la même rue, il y a quelques restaurants recommandables. La chambre qu'ils nous ont donnée a été rénovée. Bien sûr, emportez des bouchons d'oreilles pour que les voisins ne vous dérangent pas lorsque vous parlez. Point très positif : il n'y avait pas de moquette au sol. Les couloirs et l'ascenseur en sont équipés. Au fait, l'ascenseur puait (littéralement de produits chimiques). Le personnel... Il y avait un peu de tout. Certains étaient plus disposés et d'autres n'essayaient même pas de se lever du canapé. En bref : même s'il ne fait pas partie des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné, c'est un hôtel dans lequel je pourrais revenir lors de mon prochain voyage à Paris.

    Mr.. 16/09/2022 à 19:20
  • C'est bien pour quelques nuitées simples, mais vous ne devriez pas vous attendre à des chambres étincelantes, grandes et modernes. Proche du métro et du bus, l'emplacement est génial. Personnel sympathique

    Daniel.a 12/09/2022 à 23:08
  • L'emplacement est très bon, à proximité des stations de métro sur plusieurs lignes différentes. La chambre était bien, rénovée, mais les oreillers étaient très très inconfortables. Le pire aspect de cet hôtel était l'ascenseur, il y avait une odeur nauséabonde.

    L. 10/09/2022 à 16:42
  • La pire expérience client que j'ai vue depuis des lustres.

    Julien.o 09/09/2022 à 14:58
  • Très bien

    passuello.l 06/09/2022 à 06:12
  • Petit endroit pittoresque. Déplacements faciles partout via les transports en commun. Personnel charmant. Nous avons opté pour des hôtels économiques et cela a répondu à nos attentes

    A. 04/09/2022 à 06:44
  • L’accueil a été désagréable, les équipements sont médiocre mais surtout les femmes de ménages qui rentrent dans les chambres dans la nuit sans frapper et sans raison ! Pas très professionnel ni rassurant !

    Charlotte.l 28/08/2022 à 19:04
  • Hôtel infesté de punaises de lit ! Vieillot et défraîchi, les marches de l'escalier sont complètement tordues, l'ascenseur est tout le temps en panne. Pas de climatisation ce qui est intolérable en pleine canicule surtout que le lavabo de la salle de bain ne donne que de l'eau chaude ! A fuir ! Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.

    Alexis.e 06/08/2022 à 03:22
  • Personnel à l’accueil très très désagréable voir agressif !! Climatisation qui goutte par terre toute la nuit … Nous avons été réellement traités comme des chiens Le seul point positif c’est que j’ai su me retenir et me canaliser pour ne pas en mettre une au personnel

    Jean-Baptiste.e 31/07/2022 à 15:20
  • Je déconseille fortement cet hôtel personnel à l'accueil très désagréable l'impression de déranger tout le temps. Ils sont pas digne de tenir un hôtel je leurs conseils de changer de métier. Pas de clim dans la chambre avec une chaleur de plomb a l'extérieur 40° impossible de dormir même avec les fenêtres ouverte. Juste un point positif le matelas est confortable.

    kevin.i 22/07/2022 à 12:31
  • Hôtel infesté de punaise de lit. Ne prenez jamais la chambre 401! Un cauchemars ne mettez jamais les pieds la-bas. Après deux nuits je me suis barrer en pleine nuit à 1 heure du matin avec une 50aines de piqûres sur le corps. Une honte

    Yacine.l 19/07/2022 à 14:16
  • !!! PUNAISES DE LIT !!! A FUIR !!! Je déconseille très fortement cet hôtel : après une seule nuit je me suis retrouvé couvert de piqûres de puces ou punaises. Ce n'est pas un hôtel mais un bouge insalubre.

    Jim.a 18/07/2022 à 06:12
  • Chambre correcte et propre, personnel accueillant, en vrai pour une nuit bien placée dans Paris 11 c'est cool et pas trop cher

    Alexandre.a 10/07/2022 à 17:25
  • Haut

    RazGrriZz. 01/07/2022 à 10:12
  • Hôtel bourré de punaises de lit, à éviter absolument d autant que la direction ne veut rien entendre et ne fait donc aucun effort pour les éradiquer (dommage car il y aurait du potentiel sinon)

    Bérengère.a 26/06/2022 à 17:48
  • Avec cet hôtel, j'ai vécu la pire expérience de ma vie en matière d'hôtellerie. Ils ont annulé ma réservation faite cinq mois plus tôt, moins d'une heure avant le début de l'enregistrement (et une demi-heure avant le départ de mon vol). Après avoir contacté le personnel de l'hôtel (avec ce qu'implique un appel international), et ils ont répondu de manière très mauvaise, ils ne m'ont apporté aucune aide, me donnant la seule solution pour chercher un autre hôtel avec très peu de préavis, en me répétant sur plusieurs fois que « Il y a beaucoup d'hôtels à Paris, cherchez-en un autre. J'ai dû réserver en urgence un autre hôtel pour le double du prix de l'hôtel initial. Tout simplement embarrassant.

    Raquel.n 16/06/2022 à 17:55
  • Vieil hôtel français, salle de douche très petite, cuvette des toilettes lâche, le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Le bien est un lit entier. Le petit déjeuner est minime. Seulement de la confiture. Pas de fromage ni de saucisses. Jus d'orange pas cher. Le café et le thé sont devenus de moins en moins nombreux, tout comme le beurre... la poussière sur les tableaux, les lampes et les fenêtres.

    Martin.a 04/06/2022 à 15:27
  • Un lit propre et une chambre propre. Bon emplacement de l'hôtel par rapport au métro. Mauvais état d'entretien : prises cassées, papier peint et peinture écaillés. Cabine de douche beaucoup trop petite. Le petit déjeuner est une dérision : croissant et demi-baguette avec de la confiture pour 7,50 € ! Chaque jour, je vois un tas d'ordures et un sans-abri dans une tente.

    Anjo.a 30/05/2022 à 19:58
  • Accueil plus que moyen.in a l impression de déranger

    Muriel.a 24/05/2022 à 07:09
  • Très bonne experience ici, rien à dire. prix adapté à la prestation.

    Lilidan.A 22/05/2022 à 13:48
  • Le pire hôtel de tous les temps

    Jesús.� 20/05/2022 à 18:29
  • Contrairement à ce que dit le site Internet, il n'y avait pas de restaurant. Le précharge de 1€ n'a pas été communiqué. Petite chose, mais ennuyeux. Petite différence également sur le prix booking.com par rapport au prix facturé à l'hôtel (peut-être quelques taxes) ? Heureux d'avoir sauté le petit-déjeuner, d'après le coup d'œil, j'ai vu qu'il n'était pas très copieux. Mais salut. Pour ce prix à Paris, c'est vraiment ce à quoi on s'attend donc pas de surprises ni de déceptions à cet égard.

    Satu.� 14/05/2022 à 16:26
  • L'hôtel en lui-même est très bien situé, mais tout le reste n'est pas bon du tout. La chambre était très petite, il manquait un coin de bois entre le cadre de la porte de la salle de bain, car il n'y avait ni ventilation ni fenêtre dans la salle de bain et le bois était déjà complètement pourri à cause de l'humidité élevée. Cela provoque également de la moisissure au plafond et sur le rideau de douche. Le couvre-lit n'avait pas l'air tout à fait frais non plus et il y avait des cheveux étranges dessus. Le lavabo avait une grosse fissure. La demande de changement de chambre à cause de la moisissure et du lavabo cassé a été rejetée. Le petit déjeuner était uniquement composé d'une baguette, d'un croissant et de confiture de la boulangerie du coin... 7,50 € donc pas justifié ! Le jour du départ, nous avons ensuite été accusés d'avoir cassé le lavabo alors que nous le leur avions signalé le jour de notre arrivée. Cet hôtel a donc obtenu 0 étoile.

    Johanna.a 13/04/2022 à 14:06
  • Je ne donnerais même pas une étoile à l'hôtel. L'emplacement est bon par rapport au métro, les restaurants et les cafés sont également bons à proximité. Mais les problèmes commencent avec l'ascenseur, il s'arrête entre les étages et ouvre les portes, il y a une note qui dit que vous devez appuyer à nouveau sur le bouton. De la moisissure noire au plafond de la salle de bain, le pommeau de douche est cassé, l'eau sort de partout mais pas là où elle devrait. Les fenêtres fuient et le bruit est aussi fort lorsqu'elles sont fermées que lorsqu'elles sont ouvertes. Le petit déjeuner ne vaut pas non plus son prix. Pour 7,50 €, vous pouvez en obtenir davantage à la boulangerie du coin.

    Janek. 26/03/2022 à 18:03
  • Hotel réservé sur booking. Une pré autorisation de 1€ à été prélevée sur ma cb en date du 17 mars dernier pour garantir ma réservation. Un jour avant mon séjour je reçois une notification comme quoi ma cb est invalide et qu'il faut en fournir une autre sur booking. Ma cb est une visa premier, avec un solde et un plafond de paiement disponible. Je revalide ma cb sur booking et un instant plus tard même notification qui m'indique que la cb est invalide. Je tente d'appeler l'hôtel une quinzaine de fois sans succès jusqu'à finalement avoir une dame au téléphone qui me dit qu'elle n'était pas à la réception. L'accueil téléphonique ne fut pas très agréable... Elle me dit de tenter avec une autre cb toujours sur booking. J'ajoute donc une cb revolut avec les fonds suffisant sur la cb. Aucune tentative de paiement n'a été effectuée et l'hôtel a purement annulé ma réservation. Résultat j'ai payé avec la même cb visa premier directement sur booking pour un hotel concurrent juste à côté et devinez quoi ? Le paiement est accepté !!!

    Alexandre.u 22/03/2022 à 14:02
  • Quand nous sommes arrivés à minuit, ils nous ont dit que la chaudière était en panne et qu'ils nous avaient réservé une chambre dans un autre établissement (sans transfert). Vu le temps et la fatigue nous avons accepté mais nous nous sommes retrouvés face à un cauchemar. L'autre structure n'était pas un hôtel, mais une résidence dont l'entrée se faisait par un restaurant. Les chambres dégoûtantes et sales, sans taies d'oreiller, sans rideaux, avec la lumière de la salle de bain qui s'éteignait automatiquement pendant que je prenais une douche. Le matin, nous nous sommes littéralement enfuis. Nous avons réservé dans un autre hôtel et demandé un remboursement à Leonardo, qui a accepté mais uniquement pour la nuit suivante (c'était un séjour de deux nuits). Je doute également que le problème de la chaudière soit réel, car le chauffage du hall fonctionnait parfaitement. Ils étaient probablement en surréservation. Voleurs.

    Gaetano.C 30/12/2021 à 08:16
  • Quelqu'un peut-il m'envoyer le numéro de téléphone car le numéro qu'il a affiché n'est pas disponible ? Merci!

    Anna.a 19/12/2021 à 19:05
  • Très bon hôtel et prix très raisonnable.

    Mahesh.o 17/12/2021 à 17:31
  • Personnel très sympa et disponible, chambre agréable, propre et salle de bain très bien aussi. J’ai adoré le fait d’avoir des fleurs sur le rebord de la fenêtre :)

    La.a 08/09/2021 à 11:19
  • Pas Sympa

    Adriel.l 02/09/2021 à 23:29
  • Hôtel très convenable, personnel très accueillant et toujours à votre service. Chambre propre et grande,super salle de bain

    Morgane. 29/08/2021 à 14:03
  • Ne jamais réserver dans cette hôtel , chambre dans un état pitoyable. Poussière de plâtre sur le sol partout dans la chambre , trou de mégots de cigarettes dans le lit + cheveux et poil . Sans compter l’ordeur et la chaleur insupportable. Impossible d’y passez la nuit , Je n’y et même pas dormi . J’ai du partir et on n’a même pas voulu me rembourser les 74€ que j’avais payer pour la nuit . Passez vraiment votre chemin .

    Sarah.O 01/06/2021 à 20:54
  • Il est en travaux et promet d'être mieux mais bon c'est très correct pour un 2 étoile je recommande

    Pascal.e 13/09/2020 à 07:44
  • Chambre non conforme à la réalité. Hôtel vétuste. Linge de maison (serviettes de toilette usagés), drap et couvre-lit à changer. Je ne sais pas à quel étage se trouve les belles chambres que l'on voit sur le site internet mais pour moi cet hôtel ne mérite pas ses 3 etoiles

    Guilaine.A 04/09/2020 à 21:05
  • Service client horrible

    wendy.l 31/08/2020 à 14:48
  • 45 euros la nuit, personnel accueillant, chambre propre, rapport qualité prix très correct pour de prix à Paris !

    Sébastien.a 26/08/2020 à 15:21
  • De l extérieur super mais les chambre vieux, et étant donner le quartier il y avait des cafards très très gros dans les couloirs et les chambres un peux écœurant. Mais l emplacement super.

    Seb.a 17/08/2020 à 20:37
  • Manque total d’amabilité au téléphone... appel à 19h30 après 3 essais consécutifs pour une réservation réponse « ce n’est pas une heure pour une réservation! » je fuis ce genre d’établissement

    nicolas.r 21/07/2020 à 18:11
  • Vraiment horrible, ne jamais mettre les pieds là bas. Je ne suis pas là pour plaisanté. Ne JAMAIS mettre les pieds là bas..

    yann.e 25/03/2020 à 17:59
  • Propre, bien placé , personnel sympathique. A part les murs en carton c est un très bon hôtel

    niko.a 28/02/2020 à 15:15
  • Le lit était confortable mais pas très propre, la salle de bain était propre mais trop petite, vous n'avez pas d'espace lorsque vous utilisez la douche. les gens de la réception n'ont pas une bonne ambiance, certaines personnes en ont. toilettes lorsque vous entrez à l'intérieur. Je n'ai pas recommandé. Les photos d'Internet sont belles mais en réalité, elles ne sont pas très bonnes. Désolé!

    Adriana.i 21/02/2020 à 07:55
  • Emplacement incroyable et excellent service

    Farid.a 17/02/2020 à 15:43
  • Très bon hôtel accueille chaleureux franchement très agréable qualité prix

    Amine.o 05/02/2020 à 13:40
  • J'ai passé une nuit avec mon frère. com mais les femmes de la réception m'ont dit que "vous étiez une personne et non deux", puis j'ai montré ma réservation et elle a reconnu. La chambre était comme je l'attendais, très petite. La salle de bain est également très petite. Les sons des autres pièces et couloirs sont comme ceux de notre chambre. Les murs ne bloquent jamais les bruits extérieurs à la pièce. Cependant, le prix était bon. C'est si proche de quelques stations de métro. Vous pouvez facilement aller où vous voulez. Si vous ne vous souciez pas du confort et si vous restez une ou deux nuits à Paris, vous pouvez choisir cet hôtel pour séjourner. Bon prix👍

    Enes.� 23/01/2020 à 23:52
  • Services de base. Super endroit. Personnel charmant.

    ali.a 14/01/2020 à 06:05
  • Super

    Reda.e 05/01/2020 à 15:14
  • Un bon emplacement, chambre à rafraîchir, déjeuner pas terrible.

    Matthieu.o 06/12/2019 à 20:53
  • Hôtel économique, bon emplacement

    Arvind.u 18/11/2019 à 07:10
  • Hôtel au bon rapport qualité prix. Proche du métro et de nombreux restaurants. Là dame à la réception était très sympathique.

    Claire.u 26/10/2019 à 10:36
  • Pas mal...

    AVAL. 22/10/2019 à 20:59
  • Une hôtel bien placé pour aller à gare de l'est et très sympa leur accueille

    Daniel.a 21/10/2019 à 06:31
  • Ils sont vraiment très gentils.

    Maemon.a 04/10/2019 à 10:01
  • Hotel simple mais propre. Bac à douche un peu petit mais en rapport avec la taille de la salle de bains. Bon petit déjeuner en supplément. Emplacement parfait.

    Maryline.r 25/09/2019 à 10:17
  • Hôtel simple et propre avec des bon lit avec un personnelle sympathique à l’accueil que demander de plus . Seul bémol au petit déjeuner dommage d’avoir que du sucré quelque petit fromage comme vache qui rit et sa aurait été parfait

    Gregory.r 12/09/2019 à 03:56
  • Je comprends pourquoi nous détestons aller à Paris. Cet hébergement, ce cloaque, très cher 124 € la nuit, pour une pièce sans charme, vieille, usée. J ai mis 1 étoile, sinon on ne peut rien poster. Vraiment, si vous pouvez passer votre chemin , faite le.

    Coco. 10/09/2019 à 19:16
  • Le meilleur hôtel ABSOLUT de Paris. Les chambres sont parfaites et propres. Et les gens qui y travaillent sont LES PLUS DOUX ET GENTILS de la planète.

    Annabelle.a 18/08/2019 à 13:09
  • Chambres propres mais petites. Wi-Fi gratuit. Salle de bain propre. Près du métro. Transports en commun et restaurants (macdonald's et turc). Prix raisonnable.

    Mohammad.u 21/07/2019 à 16:58
  • J'ai apprécié le séjour ! Personne aimable!

    Michel.o 13/07/2019 à 16:10
  • Hôtel qui fait vieux ! Les marches d'escalier ne sont pas droite du tout ! Salle de bains trop vieilles aussi : baignoire rempli de chocs et joints à refaire

    thibault.a 08/07/2019 à 06:01
  • Médiocre

    Nihad.A 13/06/2019 à 16:14
  • Hôte plus que médiocre Vétuste Sale Très mal accueilli Je ne recommande en aucun cas

    Soso.D 13/06/2019 à 04:55
  • C'est propre et un bon rapport qualité/prix pour une ville comme Paris. Le quartier est top.

    lucia.u 04/06/2019 à 06:39
  • S'il vous plaît, apprenez à votre personnel de maison à frapper à la porte avant d'entrer dans la pièce ! Pas une belle expérience !

    Martin.e 22/05/2019 à 20:55
  • Hôtel vieillot. Impossible de se connecter au wifi gratuit de l'hôtel. Salle de bain exiguë dont Les joints se décollent. Pas de couette mais une vieille couverture hors d'usage. Il est situé près d'une station de métro. Un des seuls avantages de cet hôtel qui a besoin d'un rafraîchissement.

    cinderella.5 08/05/2019 à 18:50
  • Hôtel un peu vieux et le wifi ne fonctionne pas

    Michaela.a 14/04/2019 à 16:51
  • Petites chambres. Bon petit déjeuner. Bon emplacement. Ça pourrait être mieux.

    Giuseppina.i 30/03/2019 à 16:15
  • Pour un prix pas très agréable, hôtel relativement proche des attractions centrales. Chambres très petites avec des salles de bains épouvantables. Cependant, le personnel de l'hôtel est très poli et gentil.

    Andrew.a 09/03/2019 à 08:56
  • Bon rapport quantité-prix. La chambre était propre et le lit était très confortable. Le bâtiment est un peu vieux mais si vous voulez un endroit pour dormir, c'est un bon choix.

    Juan.e 03/03/2019 à 17:31
  • Très bon hôtel abordable, le personnel est aimable et serviable ,je le conseille, bien situé dans le 11eme arrondissement de Paris, vraiment bien

    Durand.i 02/01/2019 à 19:15
  • Suffit amplement pour dormir mais attention à l'insonorisation, douche un peu petite.

    Jeremy.a 01/01/2019 à 09:22
  • Bon endroit pour un arrêt rapide. Hôtel assez proche du centre ville. Mais sur chaque mur se trouvent les photos de Mona Lisa. De très grandes images. Parfois, c'est comme "elle te regarde"

    Michaela.o 14/12/2018 à 08:46
  • Paris

    Beatrice.e 10/12/2018 à 09:30
  • Endroit propre, près des transports, le service WiFi était médiocre

    Liz. 01/12/2018 à 20:33
  • Le personnel d'accueil est très désagréable sans compter celui qui sert les petits déjeuners. Il n'est pas à l'écoute des clients. Concernant la chambre, nous étions au 2ème étage côté cour, pas de bruit extérieur mais aucune insonorisation à l'intérieur, les portes se referment bruyamment car il y a un groom, le porte clé, lourd et énorme, tape contre la porte, nous entendons les voisins des chambres. La salle de bains est très petite ainsi que la douche. L'ensemble est peu soigné. La literie est propre et confortable, nous avions pris un lit double. Les petits déjeuners sont légers et les confitures chimique, sous plastique. Pour une ou deux nuits ça peut faire. ...

    michel.a 25/11/2018 à 11:30
  • L'emplacement est génial, très proche de plusieurs stations de métro, boulangerie et cafés. Les chambres sont assez rares mais pas trop petites, même si les salles de bains sont vraiment exiguës. Dans l'ensemble, pas du tout et bon rapport qualité-prix si vous obtenez une bonne affaire sur une chambre.

    Daniel.w 18/11/2018 à 17:36
  • Internet ni travail dans la chambre, la dame de la réception très désagréable. Chambre petite et salle de bain très moche. De plus, si vous payez votre réservation en ligne et que vous n'avez pas votre carte sur vous, vous devrez payer en espèces. Ne revenez plus jamais !

    Mara.h 12/11/2018 à 08:19
  • Excellent

    Gautam.a 24/10/2018 à 03:28
  • sejour du 23 au 26 septembre 2018, une horreur!!! chambre 401 infestée par des punaises de lit, pas dormi pdt 3 jrs. chambre collée à l ascenceur qui fait un bruit monstrueux!! chambre minuscule avec un bac de douche minuscule, rideau de douche qui colle à votre peau!!! très très bruyant!!!! pour un 1er séjour à paris, très très mauvaise expérience!!! à fuir à toute vitesse!!!

    Clo.e 08/10/2018 à 03:22
  • Nous avons adoré cet hôtel. L'expérience d'une visite répétée à Paris consiste à séjourner non pas dans un luxe cinq étoiles, mais plutôt dans un hôtel traditionnel offrant un service cinq étoiles ; Ça y est. À distance de marche de tout ce qui est parisien, que demander de plus. Merci beaucoup ❤️, Jon et Nancy xo

    Jon.y 01/10/2018 à 18:51
  • d'accord

    Cosmin.u 26/09/2018 à 12:02
  • C'est mieux que dormir sous un pont. Rapport qualité prix inacceptable. Pas d'électricité dans la chambre pendant la durée du séjour.

    Stephane.o 21/09/2018 à 11:40
  • Les gens les plus gentils travaillent ici. C'est une entreprise très familiale, ils se souviennent des noms des gens, ils sourient toujours, sont très serviables pour tout et très arrangeants et hospitaliers ! Super endroit où séjourner ! Hautement recommandé.

    Damien. 29/07/2018 à 10:07
  • L'hôtel est pittoresque, le personnel était très attentionné et sympathique. Pas de climatisation, mais la nuit, rafraîchie avec les fenêtres ouvertes. Le Wifi est inégal au 4ème étage, mais fonctionnait bien dans le hall. L'hôtel est situé près de la gare Paramentier, sur la ligne 3. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité. À environ 20-25 minutes à pied du centre. Super prix

    Christina. 24/07/2018 à 11:50
  • Vraiment bien pour un hôtel deux étoiles. Propre et bien situé mais décoration ancienne et douche très petite

    Lucie.o 21/07/2018 à 09:03
  • Il n'y a AUCUN climatiseur dans tout l'hôtel. L'hôtel ne fournit PAS de ventilateurs. Les douches sont extrêmement petites. Le personnel a insisté sur le fait que les étés à Paris sont froids, alors que les températures ici sont de 30°C+ et a donné des excuses stupides aux inquiétudes présentées. AC ne devrait même pas être une question ou une préoccupation dans le centre de Paris, et encore moins porter le nom de De Vinci.

    Ed.o 29/06/2018 à 20:37
  • Bel hôtel, rien d'extraordinaire, facile d'accès depuis le métro. Propre et confortable, la dame qui nous a accueillis était sympathique et serviable. Super pâtisserie juste en bas de la rue, au coin.

    Sherita.i 25/06/2018 à 15:28
  • Les douches sont petites, elles pourraient être légèrement plus grandes

    Pablo.l 23/06/2018 à 20:39
  • Bel endroit

    AKSHVIN. 15/06/2018 à 14:55
  • Simple sans prétention mais avec une qualité largement perfectible

    Jean.l 25/05/2018 à 10:51
  • Proche du métro, petites chambres, bien nettoyées. Un peu bruyant, mais pour ce prix c'est un bon séjour. Excellent service au petit-déjeuner, ils ont fait une exception pour apporter du pain sans gluten à mon ami. Ouvert 24h.

    Irene.a 14/05/2018 à 12:34
  • Nostalgie ...

    A.u 13/05/2018 à 08:57
  • L'hôtel est agréable.

    Lina.i 02/05/2018 à 09:54
  • C'est un bon endroit par rapport à son prix. C'est exactement au centre-ville et à proximité de 3 stations de métro. Je le recommande pour un voyage avec vos amis

    roya.l 23/04/2018 à 16:23
  • L'hôtel est bien situé à proximité de deux stations des lignes Oberkampf et Parmentier. Sachez qu'il n'est pas possible d'acheter des billets aller simple à Oberkampf. Le quartier est assez sympa et relativement proche de l'Ile de la Cité. L'un des réceptionnistes sent vraiment mauvais et la chambre et la salle de bain étaient minuscules.

    Fernando.e 07/04/2018 à 15:33
  • Pas chère

    David.u 27/03/2018 à 13:55
  • Il y a Internet uniquement à la réception. Nous n'avions presque pas d'accès Internet dans notre chambre au deuxième étage. En général, c'est très propre. Il y a un service de chambre et des serviettes propres tous les jours. La position est également bonne. Il y a une station de métro à proximité et quelques bons restaurants pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

    peny.a 20/03/2018 à 10:28
  • La salle de bain est vraiment petite, mais tout est propre, chaleureux et confortable. Vous n'aurez pas de mal de dos en dormant sur le lit, d'assez bonne qualité. La vitesse d'Internet n'était pas mauvaise. Apportez votre shampoing et votre baume capillaire, les échantillons qu'ils vous donnent ne suffisent pas pour les cheveux longs.

    Boni.u 18/03/2018 à 13:38
  • Très propre, décoration un peu viellote mais l'hôtel est vraiment bien entretenu !

    Agotani.a 14/02/2018 à 13:08
  • Très bonne hotel

    Leslie.r 12/02/2018 à 06:03
  • Bien et très calme il faudrait juste un rafraichissement en peinture

    Franck.a 09/02/2018 à 08:10
  • La qualité du service était parfait!! rien à redire, il faut juste laisser guider.

    Negatif.o 08/01/2018 à 21:04
  • Prix, situation très bien

    M.B.0 07/01/2018 à 14:38
  • L'hotel est correct vu le prix. Le personnel est adorable, je me suis tordu la cheville et la personne responsable de l'accueil m'a tout de suite ramèné des glaçon pour que ça dégonfle.

    odette.p 05/01/2018 à 23:31
  • Un peu bas mais confortable. WiFi un peu floconneux. Petit déjeuner raisonnable. Bon emplacement pour manger au restaurant.

    Lou.u 28/11/2017 à 13:21
  • Hôtel bien situé et calme. Chambre de taille raisonnable est propre. Salle de bain propre mais petit bac à douche. Télévision à écran plat

    Erwann.r 19/10/2017 à 17:32
  • Le WiFi ne fonctionne pas correctement. 2 des 3 membres du personnel de la réception ne sont absolument pas professionnels. La salle de bain est minuscule, les rideaux tissés aggravent les choses (ils vous collent lorsque vous prenez une douche) et vous continuez à frapper avec le robinet de la douche (préparez-vous donc à l'eau froide). positif : bon emplacement.

    Ash.I 08/10/2017 à 12:12
  • Les chambres sont correctes le quartier un peu anime le samedi soir et le petit dej top le personnel est agréable et dispo 24/24

    Jo.a 20/09/2017 à 07:04
  • L'hôtel est très propre et le personnel très sympathique. Est proche de la station de métro ce qui est un incontournable à Paris. La seule mauvaise expérience que j'ai eue était la fumée la nuit. Il y a un bon restaurant à côté et un supermarché à quelques minutes à pied.

    Soraia.b 16/08/2017 à 22:42
  • Accueil sympathique et agréable

    Nenad.E 01/08/2017 à 18:37
  • Cet endroit est horrible, pas de douche juste une baignoire et une pomme de douche, le Wi-Fi ne fonctionne pas, les chambres sont très petites et dégagent des odeurs étranges. Le gars de la réception s'est disputé avec tous les clients, y compris nous. Je ne le recommanderais pas.

    Jonathan.e 26/07/2017 à 06:05
  • C'est un hôtel confortable bénéficiant d'un excellent emplacement dans une zone résidentielle, avec des magasins et des restaurants. Vous pouvez rejoindre trois stations de métro en quelques minutes à pied. L'hôtel dispose de tout le nécessaire pour se reposer et découvrir Paris à un bon prix.

    Carlos.i 15/06/2017 à 23:54
  • Ça fait quelques années que je vais dans cet hôtel et que je mets à jour mon avis en supprimant des étoiles au fur et à mesure. Il y a quelques années, les chambres avaient été refaites et l'état général était suffisamment propre pour compenser le manque d'isolation, l'accueil limite du personnel ou le petit déjeuner qui est une arnaque (7€ la demi baguette et croissant industriel, jus industriel et café dégueu, le tout servi dans le hall d'accueil de l'hôtel). En y dormant pour la dernière fois avant hier, j'ai eu la bonne surprise de trouver un énorme cafard mort dans la douche au matin. Loin de me proposer de me payer le petit déj ou une compensation quelconque, le type de l'accueil s'est demandé plusieurs fois d'où venait le cafard ; la réponse était pourtant simple, il y a une grosse ventilation dégueulasse sans grille juste au-dessus ! Mais c'était certainement plus facile de laisser penser que j'avais ramené un cafard avec moi certainement pour faire une mise en scène au petit matin. Bref, Monsieur a été bon prince et m'a tout de même donné une autre chambre où la ventilation était effectivement protégée par une grille, comme quoi le problème doit être connu... À éviter à tout prix.

    Alexandre. 18/12/2016 à 20:04
  • Je n'ai passé que deux nuits dans cet hôtel il y a quelque temps. Je n' y ai jamais remis les pieds. Accueil à peine aimable. Propreté pas au rendez-vous Petit déjeuner moyen. Il a fallu attendre pour pouvoir sortir de l'hôtel le matin. Par ailleurs, il y avait une blatte dans l'entrée.

    Françoise.e 03/10/2016 à 18:28
  • Personnel très gentil et serviable, chambres propres (mais petites) et un bon petit déjeuner (également petit, mais suffisant). A proximité du métro (5 min) et des restaurants.

    Sietse.u 21/11/2015 à 09:17
  • Accueil correct. Nous avons toutefois récupéré une chambre donnant sur la rue dont l'insonorisation s'est montrée très insuffisante, particulièrement le samedi soir ou j'ai eu l'impression de me retrouver une bonne partie de la nuit au milieux des fêtards qui se réunissent sur la petite place à 100m avec musique et cris de liesse à tue-tête.

    Olivier.I 04/11/2012 à 00:26




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Hôtel à Paris

Hôtel

photo de Hôtel du Roussillon à Paris

Hôtel du Roussillon

23 Rue Paulin Méry

75013 Paris

3.7/5

Hôtel

photo de Nouvel Hôtel à Paris

Nouvel Hôtel

86 Rue Myrha

75018 Paris

2.6/5

Hôtel

photo de Hipotel Paris Printania Maraîchers. à Paris

Hipotel Paris Printania Maraîchers.

150 Rue d'Avron

75020 Paris

2.3/5

Hôtel

photo de Hôtel Florida Paris à Paris

Hôtel Florida Paris

12 Bd Malesherbes

75008 Paris

4.8/5

Hôtel

photo de Hôtel Clauzel à Paris

Hôtel Clauzel

33 R. des Martyrs

75009 Paris

3.8/5

Hôtel

photo de Hôtel Tolbiac à Paris

Hôtel Tolbiac

122 Rue de Tolbiac

75013 Paris

2.6/5

Hôtel

photo de Hôtel La Finca à Paris

Hôtel La Finca

44 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

4/5

Hôtel

photo de La Source - Exclusive Apartment à Paris

La Source - Exclusive Apartment

7 Rue de Penthièvre

75008 Paris

5/5

Hôtel

photo de Le Glam's Hôtel à Paris

Le Glam's Hôtel

47 Rue Beaunier

75014 Paris

3.7/5

Hôtel

photo de The Chess Hotel à Paris

The Chess Hotel

6 Rue du Helder

75009 Paris

4.4/5

Hôtel

photo de Hotel du Romancier à Paris

Hotel du Romancier

6Bis Rue Chateaubriand

75008 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Best Western Hotel Le Montmartre Saint-Pierre à Paris

Best Western Hotel Le Montmartre Saint-Pierre

10 Rue de Clignancourt

75018 Paris

4/5

ic-loc
Adresse :

22 Rue des Trois Bornes
75011 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0143575546
Site

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Appeler