Hôtel Square

3 Rue de Boulainvilliers, 75016 Paris

0144149190

HÔTEL SQUARE, HÔTEL À PARIS

Dernière mise à jour : 09/06/2024 10:07:38

💬 Hôtel stylé aux touches Art déco, offrant un restaurant avec terrasse, un spa et un salon.



Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
114
4 ★
30
3 ★
12
2 ★
8
1 ★
29
  • Exceptionnel , un restaurant à la mesure de son hôtel ...

    Philippe.I 30/05/2024 à 06:30
  • J ai reçu un bon cadeau pour des soins Nuxe, j ai adoré les produits et surtout la prestation de Chloé ! Très pro, sympathique et à l écoute ! Je recommande

    Anna.A 11/05/2024 à 17:52
  • Excellent emplacement en face de la maison de la radio donc pour le concert impeccable Chambre parfaite, bien insonorisée, personnel charmant et disponible, rapport qualité prix parfait Petit déjeuner servi par un serveur parfait, largement de quoi satisfaire un bon appétit Vivement la prochaine fois

    rosemarie.I 06/03/2024 à 22:43
  • J'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5* à travers le monde. les normes sont toujours beaucoup plus basses dans les capitales européennes, donc mes attentes étaient donc inférieures à mon arrivée. Malheureusement, mes faibles attentes n'ont pas été satisfaites. juste un exemple parmi des dizaines d’échecs : la salle de bain est un piège mortel. c'est tellement dangereux que l'hôtel serait probablement fermé s'il était aux États-Unis. chaque fois que j'entrais/sortais du combo douche/baignoire, je prenais ma vie entre mes mains, car la conception impliquait que de l'eau soit pulvérisée sur toutes les surfaces en marbre, dont aucune n'avait de rampe ou quoi que ce soit d'autre à saisir pendant grimper sur le mur (haut et recouvert d'eau/pierre glissante) de la baignoire. encore une fois : ce n’est qu’un exemple. Pour autant que je sache, les ingénieurs axés sur le client n'ont été impliqués dans la construction du lieu à aucun moment.

    Josh.u 03/03/2024 à 14:29
  • L'hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles. Il est très petit. Il n'y a pas de carte de chambre ?? Clés avec médailles en métal et une seule !!! En général, propre et bien rangé ! Quand nous sommes arrivés, il n'y avait aucun travailleur portant des sacs et quand nous sommes partis non plus !! J'ai pris une suite, et malheureusement l'espace chambre est le même que l'espace salle de bain ! Plus grand que la pièce ! très étrange ! Le comportement de la jeune fille à l'accueil est incompréhensible et étrange ! Et lentement ! Ouvrez la fenêtre et vous verrez la merveille des voitures bruyantes ! C'est insupportable et en face il y a le bâtiment de Radio France. Je crois qu'ils dérangeaient constamment notre chambre. Le seul avantage c'est que le restaurant italien en bas est délicieux et élégant !

    Nonitta.9 02/03/2024 à 16:16
  • Dommage que le prix annoncé ne soit pas respecté ni la remise « habitué » appliquée Je réserverai désormais en passant par des sites spécialisés pour ne plus avoir de mauvaises surprises

    Patrick.E 17/02/2024 à 08:00
  • J’ai trouvé, personnellement, que pour un hôtel de luxe c’est assez moyen. Payer si chère pour quelque chose de vieillot j'ai eu l’impression d’être « volée ». Je pense qu’on paye plus la marque, le prestige et l’emplacement. Emplacement qui plus est pas rentabilisé étant donné que la vue de notre chambre ne donnait sur rien. La literie est excellente en revanche mais je pense que l’ont peut retrouver quelque chose similaire ailleurs et pour moins chère. Nous avons voulu essayer un hôtel de luxe mais je pense que nous nous sommes pas assez bien renseignés. La chambre est presque sinistre et restée dans le passé. Ou peut-être ne sais je pas apprécier le goût des vielles choses. J’avais sincèrement l’impression d’être dans un vieux film des années 90. Aimez-vous l’hôtel Cortez ? Si oui vous vous sentirez comme à la maison chez Hotel Square. Je ne recommanderais pas, je pense que vous pouvez trouver mieux pour ce prix là.

    Chloé.r 20/11/2023 à 22:34
  • Pour un hôtel 5 * le personnel n'est pas à la hauteur Dommage......

    Khadija.h 12/11/2023 à 12:40
  • Service REGRETTABLE. Je suis resté à l'hôtel une nuit, j'ai laissé des lunettes NEUVES dans leur étui dans la chambre, et 2 heures après mon retour, elles n'étaient PAS là et personne ne les a vues. Ils n'ont pas pris en charge, ils n'ont pas répondu à mes emails. Une honte. L'honnêteté est essentielle lorsque vous séjournez dans un hôtel et que vous laissez des objets de valeur. Je ne recommande à personne de rester ici car personne ne s'en occupera si quelque chose manque.

    Tute.o 30/10/2023 à 19:06
  • Je ne recommande pas de rester ici, vous aurez une mauvaise expérience des services dans cet hôtel pas 5 étoiles, le service est inférieur à 3 étoiles. Cependant, si vous restez ici, attendez-vous à une mauvaise expérience.

    Moyyed.l 18/09/2023 à 08:22
  • L'hôtel Square était magnifique et le personnel était attentif à tous points de vue. Il est parfaitement situé au cœur de Paris. Bravo au personnel pour avoir contribué à rendre ce voyage mémorable.

    John.i 17/09/2023 à 14:03
  • Excellent rapport qualité/prix ! Personnel charmant. J'ai aussi particulièrement apprécié l'ambiance de la salle de bain en marbre.

    Jacques.u 10/09/2023 à 10:06
  • Excellent service, tout le monde a été extrêmement gentil et serviable. Bon emplacement, bel hôtel. A améliorer : le petit déjeuner était un peu décevant (nous avons réservé via booking et avons choisi l'option avec petit déjeuner inclus) car il ne comprend que café/thé, jus, yaourt, pain, croissant, pain au chocolat et quelques confitures. Les chambres sont assez grandes, la salle de bain extrêmement confortable.

    angelica.o 29/08/2023 à 18:25
  • Très bien situé et hôtel magnifiquement conçu.

    Mehmetcan.k 23/08/2023 à 11:57
  • Une très mauvaise expérience, à mon arrivée, la chambre sentait le moisi. J'ai loué une suite Loft, la climatisation ne fonctionnait pas. Ils ont envoyé six personnes vérifier et finalement, ils m'ont proposé un ventilateur que j'ai refusé. J'avais réservé cette chambre pour six nuits. Finalement, j'ai annulé après seulement une nuit. Le spa et le restaurant étaient fermés, ce qui n'a aucun sens pour moi. Le seul point positif a été l'employé sympathique qui m'a accueilli et m'a déduit 120 € du montant de la première nuit. J'ai fini par partir dans un autre hôtel pour le reste de mon séjour.

    Supreme.g 11/08/2023 à 11:41
  • Ambiance Déco-Feutrée. Les suites sont bien équipées. Pour le budget, vous n'aurez pas aussi grand ailleurs. En plus, le restaurant est un très bon italien.

    Mathieu.A 07/08/2023 à 21:08
  • Tout à fait suffisant s'il était répertorié comme un hôtel 3 ou 4 étoiles. Mais il se présente sur Google comme un hôtel 5 étoiles (et les prix en sont un). Ce n'est catégoriquement PAS un hôtel 5 étoiles. Les gars, vous avez un hôtel parfaitement agréable, mais veuillez mettre à jour votre fiche Google afin de ne pas augmenter les attentes des clients d'une manière que l'hôtel ne répond pas.

    Daniel.' 15/07/2023 à 13:36
  • Je ne comprends pas qui donne 5 étoiles. Il y a des photos de gym. mais il n'y a pas de salle de sport. Il n'y a pas de place pour s'asseoir à l'entrée pour 5 étoiles. Petit lobby.

    metin.a 17/06/2023 à 08:16
  • Chambre spacieuse, accueil attentionné, je recommande

    Olivia.l 07/06/2023 à 10:42
  • Les chambres sont correctes, l'emplacement est bon mais NE PRENEZ PAS LE PETIT DÉJEUNER, Tout semble expiré ! Et même pas frais Très petite quantité, tout n'est pas inclus comme les œufs, le plus important dans un petit-déjeuner ! Pour un tel hôtel, je ne m'attendais pas à ça

    Lucie. 04/06/2023 à 09:22
  • Hôtel moyen avec toilettes luxueuses. Les inconvénients: Très mauvaise connectivité Wi-Fi Ne pas avoir de cartes pour les chambres (avec clés) 1 employé uniquement à l'accueil

    Rashed. 21/05/2023 à 16:32
  • Belle chambre et service !

    Safal.o 14/05/2023 à 19:06
  • Mon endroit préféré où séjourner quand je suis à Paris

    Yves.a 22/04/2023 à 16:07
  • Chambres vraiment petites avec un mauvais service. Nous avons réservé trois chambres dans cet hôtel avec mes amis. Nous avons donné nos clés le matin à la réception pour nettoyer la chambre, nous sommes revenus le soir, la chambre n'a pas été nettoyée 😑 La moitié de la coulisse de la fenêtre est cassée. Wi-Fi très faible.

    jagjit.i 17/03/2023 à 14:39
  • Super hôtel à Paris, bien placé , chambre spacieuse, personnel au petit soin et un restaurant italien au top. Séjour parfait. Petit bémol pour la douche .

    Julie.a 28/02/2023 à 10:54
  • Super hôtel, belles prestations

    jean-christophe.a 18/02/2023 à 23:33
  • L'hôtel Square ne devrait pas avoir le niveau d'un hôtel cinq étoile. Par rapport à la qualité des infrastructures, des services et de l'accueil de complexes Hôtel/Spa&Wellness/Restaurant 4 étoiles situés en Allemagne et en Autriche, le Square n'est pas du tout au niveau et même largement distancé. Dans la chambre 206, j'ai observé que les murs comportaient des traces de dégradation, les meubles et les portes du placard des rayures. Pas de sèche-cheveux et de douche dans la salle de bain. Le tuyau de la poire de la baignoire pas assez long pour se mettre debout...bref pas pratique. Le WiFi n'avait pas assez de bande passante...donc des interruptions permanentes. Vous patientez lors de la récupération de la clé quand vous rentrez vers minuit d'une soirée parce que la personne est en train de fumer à l'extérieur. Ne parlons pas du petit déjeuner vers 08h00: le serveur pas encore prêt au service, pas de yaourts natures en première demande, quantité réduite pour le pain.... Conclusion: L'hôtel a perdu de son éclat et ne fait pas grand chose pour son entretien et possible rénovation. Je ne conseillerai pas cet hôtel en regard du rapport qualité/prix.

    Jean-Christophe.a 15/02/2023 à 11:58
  • Je devais séjourner dans cet hôtel le jour du tremblement de terre en Turquie. Eurostar a eu la gentillesse de reprogrammer gratuitement le voyage de chacun. J'ai expliqué à l'hôtel que j'avais perdu plus de 10 membres de ma famille ce matin-là et j'aimerais qu'ils sympathisent avec moi et reportent mon séjour ou mon remboursement. Ils n’ont même pas montré un peu de remords ou de compassion et étaient plus inquiets de ne pas pouvoir vendre la chambre dans un délai aussi court. Je m'attendais vraiment à ce qu'ils fassent preuve de la même compassion qu'Eurostar. Je leur donnerai moins d'une étoile si je le pouvais.

    B. 08/02/2023 à 13:06
  • Très beau hotel propre et calme au coeur de Paris, Avec un personnel très aimable et un service irréprochable, je recommande vivement cet hotel.

    Sali.a 29/01/2023 à 19:47
  • Bar lounge très agréable ! Hôtel non testé

    corinne.A 28/01/2023 à 22:35
  • Équipe professionnelle, bel intérieur, fantastique salle de bain en marbre ! Ils ont changé notre chambre en une chambre avec baignoire car c'était notre souhait depuis les 2 dernières fois. Nous sommes restés 5 jours maintenant, nous ne pouvons rien dire d'autre que nous nous sentons très bien accueillis et à l'aise ici. Les bagages sont portés jusqu'à la chambre et le concierge est toujours prêt à profiter au mieux de votre séjour. A la prochaine fois encore !

    S. 24/01/2023 à 20:15
  • Très bel hôtel, chambre spacieuse et très confortable. Accueil chaleureux. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner est excellent, il est servi dans une belle salle lumineuse. Mention particulière pour le directeur de l’hôtel qui est à l’écoute de ses clients.

    Charlotte.A 26/12/2022 à 21:58
  • À mon avis, je pense que c'est le meilleur d'Europe, je me sentais chez moi

    Majed.l 26/12/2022 à 21:01
  • très cosy et personnel très agréable

    Albert.o 26/11/2022 à 11:51
  • Le petit déjeuner a été facturé avec un supplément room service de 5 euros alors qu'il a été pris au restaurant. Je suis en attente d'un remboursement.

    stephane.a 15/11/2022 à 12:01
  • Cet hôtel est géré par des gens très gentils et compréhensifs. Je recommanderais certainement à quiconque d'y séjourner. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Paris. …

    Vanessa.r 27/10/2022 à 09:51
  • Cet hôtel ne devrait pas être un hôtel 5 étoiles ! les chambres puent le tabac rassis, les toilettes n'ont pas été changées depuis 40 ans, les peignoirs sont gris d'avoir été lavés depuis 20 ans, le personnel ne se soucie pas des clients

    Stéphane.i 16/10/2022 à 21:14
  • Je ne reviendrais pas dans cet hôtel. La première chambre sentait extrêmement les cigarettes rassis (et le désodorisant), nous avons donc demandé une autre chambre qui nous a été proposée. La deuxième pièce était exactement la même. Nous avons passé une nuit pourrie, nous nous sommes réveillés à cause de l'odeur, et après avoir vérifié, je remarque l'odeur sur mes vêtements qui devront être envoyés au pressing. Le réceptionniste de l'hôtel s'est excusé et a déduit que la direction était trop indulgente envers les clients qui fumaient dans les chambres.

    Eleanor.t 16/10/2022 à 06:25
  • Nous avons apprécié notre séjour récemment. Un personnel très amical et serviable. La chambre était agréable et propre. Emplacement pratique pour faire du tourisme. J'ai adoré leur service de thé dans l'après-midi !

    Shri.e 26/09/2022 à 20:12
  • Demande de modification 48h avant, aucune souplesse, aucune compréhension malgré l 'urgence. Après m' avoir mis en attente l accueil reprend le téléphone en m'ayant oublié moi, mon nom... pour finalement m annoncer qu aucune modification n'est possible malgré ma demande 48 heures avant. Accueil, considération client médiocre Vous pouvez garder les 300 euros, c'est cadeau.

    aziz.u 23/09/2022 à 17:10
  • Du personnel d'étage, à la propreté de la chambre il n y rien a redire.

    Franck.e 19/09/2022 à 16:09
  • Excellent Hotel, service de qualité.

    Anne.a 19/09/2022 à 16:03
  • Je suis tres content de l'hôtel ainsi que des services au sein de celui-ci. Un accueil chaleureux et surtout une Directrice au top qui a tout fait pour nous faire plaisir ma femme et moi elle est au petit soin avec ses clients.

    Martin.e 11/09/2022 à 11:59
  • Des chambres spacieuses, un bon service, un personnel attentionné, un petit déjeuner varié et copieux

    MARIA.A 09/09/2022 à 10:56
  • Dès l'arrivée, l'expérience commence.... dans un cadre incroyable à deux pas de la Tour Eiffel, le personnel accueillant et à l'écoute vous prépare votre chambre confortable pour une nuit douce et romantique dans Paris

    Bea.r 08/09/2022 à 16:18
  • La chambre top, la propreté, le personnel super sympathique et très accueillant. le petit dej super. l’emplacement vraiment bien !

    Tim.a 08/09/2022 à 16:05
  • Fabuleux, lieux design où le personnel rigoureux, nous avons adoré la chambre

    LA.l 07/09/2022 à 10:03
  • Super nuit !! Très belle chambre Salle de bain magnifique sol chauffant agréable en sortit de douche 🌟 Très bel hotel - hôtesse d’accueil Ella très gentille et serviable 🌟

    J’. 07/09/2022 à 08:43
  • Très satisfaite de cet hôtel personnel gentil et bienveillant TOP

    Camille.u 05/09/2022 à 20:38
  • Reçu très bien chambre prête et superbement décoré champagne au frais Personnel parfait et hôtel bien situé

    Glenn.e 05/09/2022 à 16:32
  • Hôtel très bien situes, à proximité de la tour dans un quartier vivant. Personnel charmant et acccueillant, chambre très propre et calme, bonne insonorisation. Nous avons pu avoir un earlly check in, et en plus un surclassement. Merci beaucoup

    Camille.e 05/09/2022 à 16:28
  • Hôtel sympathique, avec un personnel souriant, propre👌, l'emplacement est top🌹 à refaire 😊

    Manon.f 01/09/2022 à 14:19
  • Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, Petit-déjeuner copieux, tout est neuf. Personnel aimable et attentionné je recommande

    paul.u 01/09/2022 à 07:12
  • Bon emplacement et personnel serviable. Mais l'hôtel a besoin d'être rénové - toutes les commodités étaient fermées, il est classé 5 étoiles - actuellement c'est 3,5 à son meilleur.

    Jose.a 10/08/2022 à 14:13
  • L'équipe de la réception est absolument incroyable, elle est très serviable, j'ai souvent du mal à me sentir à l'aise, elle a rendu mon séjour et mon expérience incroyables grâce à son attitude professionnelle et authentique pour m'aider tout au long de mon séjour ! Si quelqu'un lit ceci et envisage de rester, n'hésitez pas à jeter un œil au restaurant d'à côté, le personnel, l'ambiance est probablement la meilleure que vous aurez à Paris (l'une des) s'il vous plaît, essayez ce sont des pizzas, c'est de la qualité ! De plus, je ne peux pas continuer à le dire, mais l'équipe est extrêmement gentille et accueillante ! Ça en vaut la peine.

    Nagea.e 23/07/2022 à 14:06
  • Le pire hôtel 5 étoiles que je connaisse !!! Chambre sombre, pas de vraie douche, juste une baignoire et c'était la chambre de luxe. pas de fer à repasser à disposition, il n'a pas été nettoyé, le fusible a sauté, nous n'avions pas d'électricité, pas de prise dans la salle de bain, le petit déjeuner était une BLAGUE ! Du café filtre, une omelette et un peu de pain, c'est tout. La dame de l'accueil était plus qu'antipathique, 12 000 € pour deux jours, pour quoi faire ? juste des conneries, plus jamais !!!

    Nina.i 17/07/2022 à 10:55
  • Excellent accueil, propreté impeccable de la chambre. Disponibilité à l'information.

    Virna.R 19/04/2022 à 09:51
  • Internet horrible, choix de télévision épouvantables, douche pas très confortable. Le reste était ok.

    Elena.u 10/04/2022 à 18:04
  • Magnifique expérience dans cette hôtel, service de grande qualité

    Sylvie.u 14/03/2022 à 16:34
  • Tout était bien, sauf que le wifi était très médiocre et souvent déconnecté. J'ai voyagé avec des enfants et ils utilisent généralement le Wi-Fi pour YouTube et les jeux.

    Abdurahman.l 12/03/2022 à 14:01
  • Super séjour dans un hôtel magnifiquement conçu. Personnel très gentil et bienvenu. :)

    Neeraj.e 07/03/2022 à 12:27
  • personnel gentil

    Eugene.h 27/01/2022 à 12:29
  • Expérience extrêmement décevante. Nous avons réservé 2 suites et une chambre pour 3 nuits ; une suite n'avait pas de chauffage - sans se rendre compte que ma mère avait quitté la chambre malade après une nuit…. Leur solution était d'installer un chauffage supplémentaire dans la suite ou de déménager dans une autre suite qui n'était pas ouverte depuis un moment et qui sentait le froid + bien sûr aussi… le coffre-fort de cette suite ne fonctionnait pas correctement avec nos affaires coincées. à l'intérieur parce qu'ils ont oublié de changer les piles… et les douches avaient des problèmes de pression d'eau… mais le pire c'est qu'au moment du départ il faut leur demander s'ils ont l'intention de faire quelque chose à propos de cette « expérience »….et ils vous disent que rien n'était prévu mais ils vous offriront généreusement 10 % de réduction… Je leur ai dit de garder leurs 10 % et je ne reviendrai jamais.

    ofir.j 16/01/2022 à 09:14
  • Nous avons passé un moment formidable dans cet hôtel. Le service était de qualité supérieure, la salle de bain avec tous les miroirs était notre partie préférée ! La réception a répondu en quelques minutes. Nous reviendrions dans cet hôtel si jamais nous retournons à Paris. Je le recommanderais.

    Thibaut.e 15/01/2022 à 13:15
  • Du début compliqué pour localiser le parking jusqu'à notre départ de l'hôtel, tout a été désastreux, l'hôtel revendique une vue sur la Tour Eiffel, ce qui n'est pas possible à cause des immeubles en face, la chambre que j'avais demandée avait soi-disant un hydromassage , qui était simplement une douche à pression (un tuyau avec lequel on peut régler le type d'eau qui sort). Au petit déjeuner ils ont donné du pain beurre, un jus et un café avec quelques fruits pour 22 euros, l'oeuf, le jambon et le fromage sont en supplément, ils n'ont pas d'option végétarienne ou vegan pour mon compagnon et nous n'avons pas d'autre choix que de tout commander carte en supplément pour pouvoir manger quelque chose même si nous avons payé le petit déjeuner. Les chambres Luxe n'ont pas de prise dans les salles de bains, donc si quelqu'un veut se sécher les cheveux, il doit apporter son sèche-cheveux, le bruit de la rue ne vous permet pas de dormir, une décision totale pour le prix qu'on paie pour pouvoir se détendre. Le personnel (pas tous) était sympathique Bref, ils ne donnent rien de ce qu'ils proposent et ne sont pas flexibles pour certaines modifications afin que le client se sente à l'aise. Je ne le recommande pas du tout, il y a de meilleurs endroits à Paris où l'on peut vivre une expérience agréable.

    juan.a 08/01/2022 à 09:25
  • Les chambres sont spacieuses , le personnel est à l’écoute et très aimable !! Hotel géographiquement très bien placée ! Je recommande a 2000%

    Sa.l 19/10/2021 à 20:27
  • J'ai passé un super séjour

    _.G 30/09/2021 à 13:09
  • Excellent séjour

    Yves.Y 30/09/2021 à 10:45
  • Lieu plutôt sympathique, suite loft spacieuse, bonne literie. Petit déjeuner en chambre très bas de gamme à 22€/p …. Un gros effort est à faire.

    Kilian.e 27/09/2021 à 16:51
  • Un personnel au petit soin et d’une gentillesse incroyable. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Je recommande vraiment cet établissement, tout simplement parfait !

    Jalila.i 19/09/2021 à 10:40
  • L’hôtel est bien Par contre le restaurant est vraiment très mauvais, prix en plus délirant. Je déconseille d’y manger.

    Kent.r 18/09/2021 à 13:32
  • L hotel est globalement de bon standing.Cependant j'ai été surprise par le ménage qui n'est pas fait pendant les 4 nuits de mon séjour. Seuls les lits sont faits sans changement des draps. Les serviettes sont changées. A titre d'exemple les tables de nuit ne pas nettoyées; les verres ne sont pas changés, les dosettes de café ne sont pas renouvelées.... Pour un 4*, j'ai été déçue.

    Valérie.t 26/08/2021 à 10:52
  • POINT POSITIFS :Gentillesse du personnel ,confort des chambres. POINTS NEGATIFS:Proximite du restaurant terrasse de l hôtel nuit blanche car bruits de fêtes très très tardif,,,, personnel en sous effectif semble t il car la même personne assure tous les postes de l accueil au petits déjeuners au service d étage. chambres et sanitaires bâclés pour la dernière nuit ,Du 5 étoiles annonce il ne reste que la note payable en plus le jour de l arrivée et non a la fin du séjour, de nos trois nuits au Square nous garderons le souvenir d un personnel aux petits soins mais nous n y reviendrons pas

    JACQUES.E 06/07/2021 à 11:28
  • La chambre Loft est magnifique. Très spacieuse, atmosphère raffinée avec salle de bain confortable (chauffage au sol!)

    Stéphane.o 16/05/2021 à 17:02
  • Hôtel de charme. Jolie chambre

    Sofia.c 20/02/2021 à 14:28
  • 2 étoiles pour une chambre où le chauffage ne fonctionne pas de plus c’est une suite avec un service de chambre qui ne nettoie pas et ne remplit jamais le mini bar je ne vois pas pourquoi on parle d’un hôtel 5 étoiles vraiment à revoir avec toute la poussière et le manque de professionnalisme de certains employés de votre établissement.

    Alliance.i 16/02/2021 à 07:54
  • J'ai été à l'espace Nuxe pour un soin.... excellent moment, regles sanitaires au top, je recommande

    Valérie.A 25/01/2021 à 12:34
  • Très bel hôtel, confortable, décoration élégante, équipe avec une très haute conscience professionnelle. Merci.

    Richard.E 11/01/2021 à 07:13
  • Hotel magnifique digne de son rang

    Vincent.e 07/01/2021 à 18:49
  • Grand Merci a Mabruck le réceptionniste !!

    tracle.p 02/01/2021 à 08:18
  • Magnifique déco, attention si vous chercher votre numéro de chambre, il est au sol. Par contre buffet pas à la hauteur de l hôtel. Croissanterie de base

    Magali.i 21/12/2020 à 22:36
  • Excellent accueil et merci à Mr Mabrouk pour sa disponibilité

    Kody.i 11/12/2020 à 12:13
  • Refusé de décaler nos dates de séjour a'irs que ces le Danemark qui ferme les frontières au français.

    Manu.o 06/12/2020 à 17:54
  • Très bien situé dans la ville, à seulement 10 minutes de la Tour Eifel ! Tout le monde était vraiment sympa ! Le seul aspect négatif était qu'il n'y avait pas de douche seulement une baignoire.

    Anni.o 22/07/2020 à 10:41
  • Nickel 👌

    Mervain.o 14/07/2020 à 00:16
  • Très bel hôtel, chambre et service de qualité, je recommande! Très proche de la Tour Eiffel!! Petits déjeuners complets et un grand merci à Seydou pour son accueil et sa disponibilité.

    Karen.p 24/02/2020 à 19:06
  • Très bien

    Frans.e 16/02/2020 à 22:37
  • Excellent personnel, chambre propre et bien rangée, bonne nourriture au restaurant. La sélection du petit-déjeuner était la seule déception. Rien de cuisiné, self service.

    Dan.e 23/01/2020 à 19:43
  • Seulement 1 nuit passée mais je recommande fortement. Les chambres sont propres et le restaurant est très bon

    Patrice.o 04/01/2020 à 10:11
  • NUL NUL VOLEUR ILS M ONT PRÉLEVÉS DEUX NUITS ALORS QUE JE N AI MEME PAS DORMI LA BAS ILS M ONT VENDU UNE PRESTATION PAS DIGNE D UN 5 ETOILES. JE VOUS CONSEILLE DE RAJOUTER UN PEU ET VOUS AUREZ L HOTEL DU COLLECTIONNEUR . LA DAME QUE J AI EU AU TELEPHONE MA BIEN PRECISÉ QU IL Y AVAIT UNE PISCINE ALORS QU IL Y EN AVAIT PAS. FRANCHEMENT ILS NE SONT PAS DU TOUT ACCUEILLANT N Y ALLEZ JAMAIS DE VOTRE VIE DANS CETTE HOTEL DE BARBES

    Kamel.a 03/01/2020 à 17:00
  • Très belle hotel

    Paule.r 27/12/2019 à 16:10
  • Une adresse incontournable pour séjourner à Paris. Côté restaurant, la qualité est au rendez-vous. Meilleure pizza de Paris

    CharlyHO. 26/12/2019 à 16:56
  • Les frais cachés comme le garage (35 € par jour) ne sont révélés qu'à la fin. Chaque fois que vous souhaitez entrer ou sortir du garage, vous devez appeler le service, ce qui est très gênant. Chambre très sombre, pas de lumière du jour. Salle de bain pas comme sur les photos (au lieu d'une grande baignoire et d'une douche à l'italienne nous avions une petite baignoire)

    David.a 24/12/2019 à 11:49
  • Tout d’abord l’hôtel est plutôt joli, j’y suis venu pour organiser l’anniversaire de mon mari dans la plus grande chambre. L’accueil aurai pu être beaucoup mieux, on aurai pu nous faire visiter l’hôtel, nous montrer le restaurant, l’endroit où on prends le petit déjeuner, le spa .. Pour ce qui est de la suite loft elle est très grande on a beaucoup aimés mais je trouve que c’est plutôt l’équivalent d’un hôtel 4* ~ ce qu’on a pas apprécié c’est que quelqu’un rentre dans la chambre pendant notre absence .. il aurai fallut mettre tout ce qu’il y avais à mettre dans la chambre avant l’arrivé du client! Nous qui sommes dans le domaine de l’hôtellerie on a déjà été dans de nombreux hôtels !!

    Julie. 13/12/2019 à 07:09
  • L'hôtel était agréable, très propre et très spacieux pour un hôtel européen. Le personnel de l'hôtel était également très gentil et arrangeant. Emplacement parfait avec la plupart des attractions touristiques comme la Tour Eiffel, le Louvre et le Panthéon accessibles à pied. J'y retournerais volontiers.

    Don.a 10/12/2019 à 01:22
  • Super hôtel, bonne nourriture, personnel sympa. C'était un plaisir

    Kiser.o 03/12/2019 à 07:09
  • Très bon accueil, avec un service hors norme et de belles chambres Je recommande d’essayer aussi le restaurant !

    Charlotte.U 28/11/2019 à 21:37
  • Chambres clean, restaurant très bon. J’ai passé un agréable séjour.

    Frédérique.i 27/11/2019 à 20:02
  • C'est l'un des meilleurs tea times de Paris, grâce également aux délicieux gâteaux au citron servis avec le thé. Le tout dans un hôtel à la décoration voluptueuse, avec ses portes galbées en palissandre, comble du chic.

    David.e 24/11/2019 à 00:40
  • Bel hotel et bien situé pour Roland Garros ou le parc des princes...

    Laurent.a 21/11/2019 à 20:59
  • Accueil chaleureux de Emilio des mon arrivée dans l'hôtel afin que je sois bien, tres appreciable ...

    Claire.i 13/11/2019 à 22:29
  • Un ami et moi avons passé la nuit ici. La salle de bain était correcte, mais certains rideaux étaient effilochés aux coins. Pas loin de la Tour Eiffel...

    Snafu. 26/10/2019 à 04:21
  • Bel endroit très calme et chambres confortables. Service incroyable de la part de tous les membres du personnel. Nous y reviendrons c'est sûr

    Laura.a 17/10/2019 à 14:46
  • Excellent

    Atlantis.a 16/10/2019 à 11:00
  • C'est mon principal lieu de séjour à Paris. Bon service client, excellent petit déjeuner et chambres propres. Pas besoin d'aller ailleurs !

    Robert.e 16/10/2019 à 10:54
  • L'emplacement de l'hôtel est excellent et la chambre est bien pour le prix

    Th. 06/10/2019 à 09:47
  • Nourriture délicieuse et salon agréable. Personnel attentif avec de très bonnes compétences en anglais. Cet hôtel est calme donc c'était parfait pour moi

    Willie.. 02/10/2019 à 21:23
  • Excellent service, lieu propre et staff compétent.

    Noé.� 02/10/2019 à 17:35
  • Superbe hôtel très bon rapport qualité prix, et la déco vaut le coup d'œil ! Petit déjeuner avec buffet chaud, froid, sucrés salés.. Accueil avec le sourire. Et la vu magnifique sur la seine et la tour eiffel. Si disponible prendre les étages, moins bruyant et la vue ne sera que plus belle je recommande vivement !!

    Roger.e 01/10/2019 à 07:37
  • Juste regarder moins de haut les jeunes

    Vincent.e 29/09/2019 à 14:06
  • Le personnel était vraiment bon, dans l'ensemble, cela a rendu le séjour très agréable. J'ai passé une super nuit de sommeil ici, donc un excellent endroit où séjourner

    Ellen.a 24/09/2019 à 01:07
  • Excellent l endroit splendide personnels qualifier agréable moment

    Aytaç.e 11/09/2019 à 20:02
  • Super, je recommande sans hésiter après y avoir inviter des collaborateurs. Ils étaient plus que conquis, un vrai hôtel de luxe avec un emplacement top. Gros plus : Le parking

    Alexandre.r 21/08/2019 à 10:41
  • Ce n est tt simplement pas un 5 étoiles. Pour ma part , c'est un bon 3 étoiles. Tt le monde est très gentil mais les chambres sont petites , la sdb vieille , le restaurant ... Une blague , pas de rom service . Bref , ss méchanceté aucune , je suis curieux de savoir comment ils ont pu avoir 5 étoiles! C'est incompréhensible

    david.r 13/08/2019 à 06:23
  • Hôtel en dessous de la moyenne. N'optez jamais pour leurs costumes car cela ne vaut pas le prix. Ils n'ont pas de personnel d'entretien si la climatisation tombe en panne, ils ne peuvent pas la réparer.

    Ankur.i 24/07/2019 à 01:20
  • Nous sommes arrivés et ils nous ont proposé un surclassement direct dans une suite. Le parking est difficile à trouver au premier coup d'œil, il faut entrer pour savoir où il se trouve et ils nous ont cordialement guidés et expliqués où il se trouvait. La piscine n'est pas à l'intérieur de l'hôtel mais à 5 minutes à pied et pour la modique somme de 90 € par personne, en club. Personnel très sympathique et poli. La chambre était très grande, la salle de bain avait une douche et une baignoire, le lit était trop mou. Bonne insonorisation et bonne climatisation. Lit supplémentaire x 50 € supplémentaires par nuit

    Juan.a 15/07/2019 à 19:43
  • Cela fait plusieurs fois que je vais avec plaisir dans cet établissement mais la première fois que j'occupe la suite 303. Vue splendide côté Seine et quartier moderne des fronts de Seine vue a 180 ° sans vis à vis vraiment superbe qq soit le temps. Les rideaux fermés le s tyle de cette chambre est totalement différent et me rappelle l'hotel Normandie de Deauville. Grande salle de bain.avec et baignoire et douche. Personnel discret et très attentionné

    B... 21/06/2019 à 04:14
  • Cocktail insipide

    Brigitte.O 28/05/2019 à 13:47
  • Personnel sympathique, bon service Chambres très petites, lits trop mous.

    Jeanette.i 19/05/2019 à 16:34
  • Le personnel est extrêmement sympathique, compétent et courtois. La chambre était très confortable. Besoin de quelque chose à Paris ? Demandez à la réception. Elles sont fantastiques.

    Kwaku.p 23/03/2019 à 10:34
  • Bel hôtel très bien placé. Chambre trop petite et mal éclairée. Salle de bains moderne et bien conçue.

    Philippe.s 18/03/2019 à 18:08
  • Ne mérite point le prix... un produit de mauvais bouche à l’oreille Bad example of Paris to say the least.

    lewis.i 28/12/2018 à 12:41
  • Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles comme je suis habitué. Le service est excellent, mais la chambre sent la moisissure et pas de douche, juste une baignoire.

    Tim.u 26/10/2018 à 18:55
  • Propre. Personnel très sympa. Chambre très belle. Tour Eiffel a 20 minutes à pied.

    Zghonda.a 25/10/2018 à 13:51
  • Excellent hôtel, personnel vraiment formé et sympathique, chambre toujours propre et bien rangée. Le premier jour de notre arrivée dans la chambre, ils nous ont également apporté des pâtisseries typiquement parisiennes. Le garçon à la réception nous a vraiment beaucoup aidé à trouver une solution pour rentrer à l'aéroport puisque la navette qui devait venir nous chercher nous a fait défaut... J'y retournerais avec plaisir. Hautement recommandé.

    Fabrizio.i 22/07/2018 à 18:26
  • Pas tres propres tres decue. Pas aimable.

    Delphine.o 05/07/2018 à 21:42
  • Excellent hôtel avec un personnel attentionné et sympathique. Super endroit. Le seul inconvénient, ce sont leurs étranges ascenseurs à détection de mouvement. A part ça, c'était un hôtel charmant !

    Eric.o 25/06/2018 à 18:04
  • Propriété, spacieux, un service digne de 5 étoiles

    Rakan.h 18/06/2018 à 16:01
  • Hôtel propre avec un personnel serviable.

    Mel. 06/05/2018 à 21:30
  • Très bel hôtel.

    Bernard.i 05/05/2018 à 15:07
  • PLUS JAMAIS!!!! Tres decue, bruit de perceuse dans la chambre a 8h du matin alors qu'on est en vacance. Chambre pas faite alors qu'ils avaient plus de 7h pour le faire et l'excuse c'etait, "on est complet, on n'avait pas le temps desole" et Petit Dejeuner a 28 euros mais il n'y a pas de buffet , il faut commander et ils leur manque la moitie des choses qui sont pourtant ecrites sur leur liste. Emplacement pas top non plus, pas de ligne de Metro proche, juste un RER qui vient tous les 30min a 45min.

    Lian.l 05/04/2018 à 07:46
  • Personnel pas sympathique

    klébio.o 28/03/2018 à 16:28
  • Bonnes chambres spacieuses, personnel humble ! Il est situé au centre. La tour Effiel est accessible à pied.

    djbusters. 26/03/2018 à 16:03
  • Service atroce de cet hôtel. Ils n'ont fait preuve d'aucune compassion lors d'un deuil familial et ont refusé de modifier ma réservation. J'ai même proposé de payer des pénalités ou des suppléments pour modifier la réservation, mais ils ont refusé ? Cela aurait été mon premier voyage à Paris et ce service honteux a été extrêmement décevant. Service choquant et honteux, alors soyez-en conscient lors de la réservation.

    Hershika.e 13/02/2018 à 10:27
  • Bien qu'il y ait des allusions à un passé plus ancien, c'est un bel hôtel confortable, avec un personnel amical et des chambres propres - assez spacieuses, en particulier pour les normes claustrophobes de Paris. Si vous envisagez de visiter la ville, elle n'est pas très bien située, avec quelques marches à faire pour atteindre l'un des monuments, mais si vous connaissez déjà Notre Dame, elle est idéalement située dans une zone de la ville dépourvue de chaos. Le restaurant était en cours de rénovation lors de notre visite et le petit-déjeuner était loin d'être impressionnant, mais les chambres et le personnel compensaient cela.

    Claudio.r 06/12/2017 à 08:04
  • Bel hôtel bien situé à proximité des attractions mais suffisamment éloigné pour ne pas se sentir occupé ou bondé. Les chambres sont superbes, grandes et bien équipées

    Ryan.o 28/11/2017 à 18:34
  • Hôtel incroyable ! Très proche de certains sites majeurs de Paris

    Waleed. 23/11/2017 à 00:35
  • Un bel hôtel, un emplacement parfait, un hébergement fantastique. J'y retournerais dès que possible

    Gary.r 14/06/2017 à 19:45
  • L'emplacement est génial, à distance de marche de la tour Eifel et de nombreux restaurants. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le personnel est très serviable et poli. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.

    Alexander.a 21/07/2016 à 08:58
  • D'accord

    Bashir.b 18/12/2014 à 01:41




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Hôtel à Paris

Hôtel

photo de Home Latin à Paris

Home Latin

15-17 Rue du Sommerard

75005 Paris

3.5/5

Hôtel

photo de Majestic Hôtel - SPA Champs Elysées à Paris

Majestic Hôtel - SPA Champs Elysées

30 Rue La Pérouse

75116 Paris

4.3/5

Hôtel

photo de Hotel de villiers à Paris

Hotel de villiers

75017 Paris

4/5

Hôtel

photo de Hôtel Thérèse à Paris

Hôtel Thérèse

5 Rue Thérèse

75001 Paris

4.6/5

Hôtel

photo de Hôtel Le Derby Alma by Inwood Hotels à Paris

Hôtel Le Derby Alma by Inwood Hotels

8 Av. Rapp

75007 Paris

4.4/5

Hôtel

photo de Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel à Paris

Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel

88 Bis Av. Kléber

75116 Paris

4.5/5

Hôtel

photo de B&B HOTEL Paris Porte de la Villette à Paris

B&B HOTEL Paris Porte de la Villette

4 Rue Emile Reynaud

75019 Paris

3.4/5

Hôtel

photo de ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta à Paris

ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta

4 Rue Sibour

75010 Paris

3.9/5

Hôtel

photo de Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées à Paris

Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées

129- 131 Bd Haussmann

75008 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Sonder L'Edmond Parc Monceau à Paris

Sonder L'Edmond Parc Monceau

22 Av. de Villiers

75017 Paris

4.3/5

Hôtel

photo de Villa Royale Montsouris à Paris

Villa Royale Montsouris

144 Rue de la Tombe Issoire

75014 Paris

3.7/5

Hôtel

photo de Hôtel Bel Oranger à Paris

Hôtel Bel Oranger

9 Rue d'Austerlitz

75012 Paris

3.8/5

ic-loc
Adresse :

3 Rue de Boulainvilliers
75016 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0144149190
Sitewww.hotelsquare.com

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Appeler