Le meilleur atout de cet hôtel est le service et les messieurs travaillant à la réception, dont j'ai oublié le nom (Bass/Brass). Il ira au-delà de vos attentes pour vous aider.
Très bel hôtel très bien situé. Quartier calme. Parking payant à proximité. Chambre et salle de bain très petite. Étant présents pour 4 nuitée, le formidable gérant nous a surclassé dans une chambre triple.
Petit déjeuner copieux (pas de fruits..), dans une très belle salle voûtée.
On reviendra 🙂
*Belle bâtisse extérieure
*Accueil très sympathique,
*Salle de restauration dans belle cave voûtée (choix multiples pour le petit déjeuner)
*Chambre au calme,
*nécessaire fournis,
*lits confortable,
*propre,
*seul bémol lavabo fêlé sur plusieurs endroits et la descente des eaux limite bouchée,
*baignoire mais pas de pare-douche donc eau qui gicle partout.
Un hôtel très bien situé, à deux du moulin rouge et montmartre.
De plus, nous avons été accueilli par un réceptionniste très sympathique. Je recommande.
Signé, les normands 😉
La chambre était belle, le service et la réception étaient également très sympathiques. L'emplacement est idéal pour explorer la ville avec deux stations de métro à proximité. Il y a un certain nombre d'excellents restaurants juste en bas de la colline, de nombreuses petites boutiques, des cafés et quelques pâtisseries.
Nous avons pu déposer nos bagages à l'hôtel le dernier jour et du café gratuit était disponible toute la journée, ce qui était idéal pour prendre une boisson chaude avant de partir à la découverte de Paris.
L'hotel Villa Margaux est mon choix privilégié lors de mes déplacement professionnel mensuels.
L'emplacement est idéal, l'accueil et les employés sont irréprochables, les chambres sont agréables, et le petit déjeuner proposé est excellent.
Accueil très agréable
Nous sommes venues pour les 10 ans de Margaux, de ce fait nous avons choisi cet hôtel (pour le nom)
A l'occasion de son anniversaire nous avons eu un geste commercial.
L'emplacement est top, proche de beaucoup de beaux coins parisiens.
Merci
La chambre est très propre et agréable. Le seul inconvénient est la salle de douche trop petite. Je ne peux même pas bouger du tout. Sinon, c'est un très bel hôtel. La serveuse de la salle du petit déjeuner est très agréable.
Emplacement de rêve pour cet hôtel très bien tenu, accueil très agréable et chambre nickel. Le petit déjeuner dans un endroit tout à fait surprenant. Je recommande vivement !
Hôtel idéalement situé pour une soirée sur Paris si vous aller au Moulin Rouge (-10' à pied). Bon accueil, bon petit déjeuner, je recommande. Merci encore au réceptionniste pour les petites attentions à ma femme enceinte.
Bel hôtel, très bien situé à 3 mn à pied du métro , 5 minutes de la place Pigalle et de ses cabarets.
L’accueil est charmant , les chambres spacieuses et confortables
Un petit patio propre et agréable pour ce détendre en extérieur ou fumer sans avoir à sortir de l’hôtel … le personnel est sympathique , souriant et disponible.
Une adresse où je reviendrai avec plaisir.
Cela ne ressemble en rien aux photos de Booking. Sur les photos, la chambre paraissait plus grande et elle est très petite, sans parler de claustrophobe.
Le seul point positif c'est l'emplacement car il est proche de tout mais il est tout petit, rien à voir sur les photos.
Nous avons demandé un lit double car nous sommes un couple et les lits étaient séparés donc vous dormiez et vous tombiez dans l'espace entre les deux lits.
Une personne en surpoids n’aurait pas pu accéder correctement à la petite salle de bain.
Personnel sympathique.
Le Villa Margaux demeure mon choix privilégié lors de mes séjours. L'accueil est irréprochable, les chambres sont confortables, et l'emplacement est idéal. Mention spéciale pour l'excellent petit-déjeuner. Fortement recommandé pour une hospitalité impeccable et un festin matinal de qualité.
Hotel con una posizione ottimale e vicino alla metro. La colazione minima ma buona. La mia esperienza è partita male in quanto al check in dovevo pagare le tasse di soggiorno (che quest anno sono aumentate) al posto di pagare per 2 persone mi hanno fatto pagare per 4. Comunque il problema si è risolto il giorno dopo, ci hanno restituito i soldi. La prima camera al quinto piano era davvero piccolissima, un buco. La seconda (perché abbiamo chiesto se ce la cambiavano) al sesto piano, già meglio e più luminosa. Una pecca è che la doccia è davvero piccola. Nel complesso posso dire di consigliarlo, anche per il prezzo.
Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel idéalement placé (transports, restaurants, théâtres...)
Le personnel est très sympas avec un réel sens du service.
Les chambres sont propres et la literie est très bonne.
Je séjourne régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup ! Tant par la facilité d'accès (proche métro) que par l'emplacement (proche Pigalle, nombreux resto au pied de l'hôtel), ou encore le service qui est impeccable et le personnel vraiment chaleureux.
Les chambres sont élégantes et très agréables.
Je recommande vivement !
Cela fait plusieurs fois que je viens à la Villa MARGAUX et je n'ai jamais été déçu. Que ce soit par la qualité de l'accueil ou le confort des chambres sans oublier le petit déjeuner varié et copieux. Je recommande vivement.
Chambres propres. Excellent emplacement, proche du métro. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Personnel sympathique.
Moquette d'escalier sale et pleine de poussière.
Salle de bain et douche trop petites (une personne de poids plus élevé aurait du mal à se laver et à se déplacer.
Nous avons passé un SUPER séjour !!!!
Le personnel était super sympa, compréhensif et serviable !!!
Nous recommandons vraiment cet hôtel !!!
Salutations Maxime et Gulay
S'il vous plaît, NE réservez PAS cet hôtel. J'ai fait une réservation sur les réservations Delta et j'ai annulé dans les 24 heures en raison de circonstances incontrôlables. J'ai été informé qu'ils n'émettent pas de remboursement. C'est un vol en plein jour, ils ont fini par prendre mes 890 $ !!
À fuir absolument ! En plein décembre, le chauffage de la chambre ne fonctionne pas et la personne de l'accueil m'informe qu'elle ne pourra mettre un radiateur électrique à disposition qu'à partir de 23h. La température extérieure est de 5 degrés, 'a chambre est glaciale. J'ai passé 3 nuits. Le premier jour, j'ai informé l'accueil que les chaînes de la télé sont déréglées, quasiment aucun numéro de chaîne ne correspond et ce sont des chaînes étrangères. On m'a dit chaque soir que le problème est réglé, le technicien va passer, le technicien est passé mais en fait, absolument rien. Pas de télé pendant les 3 soirées,on se moque de moi, aucune considération. Le petit-déjeuner est servi normalement à partir de 07h30 mais à 07h30, oubliez la partie chaude salée. Que du froid et machine a café. Pour couronner le tout, une coupure d'eau en tout début de soirée. Pas pratique pour prendre une douche après 1 journée de travail. Je viens régulièrement à Paris pour mon travail, c'est la première fois que je descends à cet hôtel mais ce sera la dernière et je vous invite, si vous lisez ce commentaire, à ne jamais y mettre les pieds.
Dernier point, la douche est tellement petite que si vous faites plus de 1.70m et plus de 70kg, il vous sera impossible de prendre une douche. Le rapport qualité prix est donc déplorable surtout la qualité. A ce prix, vous avez une chaîne hôtelière à une cinquantaine de mètres. C'est du stéréotypé mais au moins vous n'aurez pas froid, vous serez servi à l'heure, vous n'aurez pas de coupure d'eau et vous pourrez regarder les chia es françaises à la télé. Vous l'aurez compris, on s'est ouvertement moqué du client que je suis sans aucune considération et hors des canons de l'hôtellerie même pour un petit 3 étoiles. Le pire des 3 étoiles dans lesquels je suis descendu et j'en ai fait plusieurs dizaines.
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins....FUYEZ !!!
Literie sans alèse ce qui fait que les draps se plissent en dormant. Couette au mauvais format du drap housse tout comme les housses d'oreillers de tailles différentes donc inconfortable. Matelas trop court, j'ai les pieds qui dépassent. Zap de la télé HS.
Personnel serviable.
Superbe hôtel, réservé pour le travail le personnel est juste adorable, les chambres très belles, confortables et propres.
Petit déjeuner vaut clairement le coup.
Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel, emplacement idéal avec 2 stations de métro à proximité mais nous avons trouvé la chambre très sale, entre autres même les draps et couvertures étaient sales. sol cassé et poussière partout car vous avez laissé quelque chose dans la chambre au bout de 5 minutes c'était plein de poussière, je ne recommande pas du tout cet hôtel
L'hôtel est bien situé, proche de plusieurs attractions touristiques, plusieurs stations de métro à proximité.
L'hôtel a besoin d'un peu plus d'intérêt pour attirer l'attention de ses clients. Les salles de bain sont assez dégradées, elles sentent mauvais.
Le petit déjeuner est très pitoyable pour ne pas dire médiocre. Il y a quatre tranches de fromage, jambon, salami. Œuf. Croissants au pain, jus napolitains et yaourts.... quelques fruits nous manquent vraiment, des produits plus variés.
La machine à café n'est pas mauvaise du tout.
Le hall de l'hôtel semble très négligé. Le personnel est sympathique, à l'exception du monsieur plus âgé qui semble toujours très contrarié.
Excellent emplacement au coeur de Pigalle. Environnement calme sauf que le métro passe sous l'hôtel et s'entend à tous les étages, de jour comme de nuit. Le matelas n'était pas excellent, pour le reste, bien que petite, la chambre était correcte. Petit déjeuner correct mais évidemment rien pour les coeliaques en terme de pain ou de croissants. Personnel sympathique.
Très bien situé à proximité du quartier Montmatre, avec le métro et le bus à proximité. Le personnel de l'hôtel était très attentif à tout moment, à la hauteur des attentes pour passer quelques jours à Paris.
La chambre a besoin d une belle rénovation !
Tres au calme (chambre sur cour). Cour interieure aménagée et espace fumeur. Ascenseur. Clim. Personnel souriant et sympathique.
L'hôtel est très bien situé, très proche du quartier de Montmatre, en moins d'une heure de marche vous pourrez vous rendre dans la plupart des lieux importants, comme la Tour Eiffel ou la Cathédrale Notre Dame. La chambre est agréable, le pire c'est qu'il y avait beaucoup de bruit venant de l'extérieur, le petit déjeuner était très bon.
Superbe hôtel. Quartier chaleureux proche de tout. Au calme et à une rue de Molin Rouges. Très bon petit déjeuner.
Bon nettoyage et serviettes neuves tous les jours
Cet hôtel est très bien situé.
Le personnel est vraiment sympathique.
Le petit déjeuner était bon et notre chambre avait un petit balcon avec vue sur l'église.
En tant que mère et fille faisant un petit voyage à Paris - faisant du tourisme toute la journée et ayant juste besoin d'un hôtel pratique, sûr et propre avec un bon rapport qualité-prix, nous reviendrions certainement ici.
Propriétaires voleurs. Personnel antipathique. Désordre. Seulement de l'eau froide dans la douche. Vitres cassées et on a froid, bruit extérieur et odeurs de la rue. Catastrophe. J'attends toujours le remboursement de l'argent retenu en guise de garantie. Conclusion : évitez cet hôtel.
Chambres petites, environnement unique avec la salle de bain, divisée par une fine porte coulissante transparente. Personnel d'accueil mal formé. Petit déjeuner acceptable (croissants surgelés, petite sélection de plats salés et boissons chaudes au distributeur). Nous avons eu un dysfonctionnement de sèche-cheveux dans la chambre et le lendemain, nous en avons reçu un autre, après quelques demandes. Ménage quotidien, mais chaque soir en rentrant dans la chambre nous trouvions la fenêtre ouverte, je vous laisse donc imaginer la température. Le pire, je pense, c'est le rideau qui ne ferme pas assez : pas d'intimité et pas de lumière le matin. Seul point positif : deux stations de métro accessibles à pied, Pigalle et Saint Georges, mais en tout cas on est dans un quartier très éloigné du centre.
Le personnel très sympa et à l écoute ils font tous pour accéder à nos demandes
Quartier vraiment bien pas loin du sacrée Coeur
Chambres correctes très propres
Un superbe hôtel, en plein cœur de Paris. Des chambres propres et joliment décorées. Une équipe au top et à notre entière disposition.
Je recommande à 100%
J’ai beaucoup aimé cette hôtel ainsi que son emplacement je m’y suis sentie comme chez moi.
Étant proche du métro j’ai pu aller voir ma copine qui habite à quelque pâtés de maisons avec qui je passe une relation à distance.
Le service fut impeccable pour un prix magnifiquement abordable je recommande cette hôtel si vous faites plusieurs allez retour entre deux pays différents
Avis très mitigé sur la chambre 11 que j’ai eu pendant une nuit.
Les points positifs
La localisation
La propreté
Le personnel accueillant et à l’écoute
Le petit déjeuner
Les points négatif
Les couloirs sont très étroits
L’accès au coin repas au sous sol peut être réellement dangereux pour ceux et celles qui ont une mobilité réduite.
La chambre 11 est clairement vétuste et mal insonorisée en plus d’être petite.
Trop proche de la chambre 12 j’ai dû me plaindre à la réception du voisin qui faisait des appels téléphoniques non stop en criant et rigolant à 2h du matin
On ressent le passage du métro de la ligne 2
Ça manque de luminosité en général
La vue sur la cour intérieure est franchement laide
La douche est dans un piteux états, manque une porte , les joints se font la malle.
La lunette de toilette qui manque de fixation
Les peintures, les fissure, les interrupteurs qui se délogent, le téléphone crade… ça manque de soins et de finitions.
Tout cela pour la coquette somme de 174 eur (dont 30 euro de remise Booking.com )la nuit j’ai vu clairement mieux ailleurs, les photos du site ne représente pas la réalité de toutes les chambres..
Si je pouvais j’en aurais mis un 2,5 pour la note globale.
Je vous laisse voir la suite en photo.
Horrible, la personne à l'accueil est extrêmement arrogante, elle n'informe rien les clients, elle ne s'explique pas et puis elle prend les affaires des clients, les rassemble et les met à sa guise sans savoir qui est le les sacs appartiennent. Irrespectueux envers les clients. Juste le fait qu'ils ont pris ma brosse à dents électrique et l'ont mise dans un sac avec des verres sales de jus Faible, très faible et je n'entrerai plus jamais dans un hôtel qui appartient à celui-ci. Horrible
Accueil chaleureux, chambres propres et confortables, petit déjeuner à volonté avec de nombreux choix. L'hôtel est plutôt bien placé et se trouve à côté d'une station de métro qui dessert de nombreux lieux à visiter sur Paris !
Bel endroit avec un personnel sympathique, bel emplacement, vie nocturne animée. Chambre propre avec tout ce dont nous avons besoin. J'y retournerais sans hésiter. La réception a été très utile.
Un super hôtel qui est très bien placé (métro, restaurants etc..)
L'ensemble du personnel est vraiment très sympa, accueillant et souriant.
Nous avons adoré notre petit séjour parisien et nous reviendrons sans hésiter dans ce joli hôtel.
La réception était professionnelle, permettez-nous même de nous enregistrer tôt.
L'hôtel est proche de presque tout, y compris du métro parisien.
Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Consultez mon avis sur l’Hôtel Villa Margaux sur ma chaîne YouTube : K a d e e r s .TV
Hôtel très bien placé, accès rapide au métro,
Hôtel très propre, un personnel agréable, accueillant, très serviable.
De belle chambre propre avec grande salle de bain.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix
Adresse à retenir pour venir passer un wk à paris.
Près du Moulin rouge du quartier Montmartre ainsi que du musée Grévin…
Je recommande fortement .
Tout est parfait !!! Emplacement fantastique, à quelques mètres de deux stations de métro et du supermarché et Macdonald, tout en très bon état, chambre spacieuse, bonne salle de bain, tout est très propre, très bon chauffage, réfrigérateur dans la chambre, excellent service !! Toujours super sympa !! Vata pour moi a été une réussite, nous avons passé 5 jours en famille et c'était super !! Merci beaucoup pour tout, Beatriz S.
Chambre propre et personnel sympathique prêt à répondre à tous vos besoins. Nous le recommandons également car il bénéficie d'un excellent emplacement pour se déplacer dans Paris. Plus d'une station de métro à proximité pour rejoindre différents points d'intérêt et même le soir il y a de nombreux restaurants et bars à cocktails.
Sympa mais chambres minuscules : ce n’est pas ce que l’on peut penser lorsque l’on regarde les photos sur booking! Dommage ; la transparence a toujours plus de tolérance
Très bon accueil.
Chambre propre et très bonne literie.
Petit déjeuner très bon
Seul problème...la salle d eau, beaucoup trop petite...les WC en face du lavabo, peu de place pour sortir de la douche....
Hôtel exceptionnel avec une équipe fantastique. Ils ont veillé à ce que notre séjour à Paris soit exceptionnel. Ce fut un tel plaisir de séjourner à l'hôtel Villa Margaux, nous sommes ravis de le recommander à nos amis et d'y revenir.
Merci beaucoup.
Notre deuxième séjour à la Villa Margaux en 2022 & c'était excellent.
Le personnel est formidable et l'emplacement est superbe - à quelques pas de Pigalle, de Montmartre et du Palais Garnier.
Les chambres sont petites mais bien aménagées et plus grandes que de nombreux autres hôtels parisiens dans lesquels nous avons séjourné.
Hautement recommandé.
Super sejour hotel très bien situé entre Pigalle et montmartre, super accueil et bons conseils sur restos aux alentours et visites, tb rapport qualité prix 👍
un hôtel juste somptueux avec un personnel agréable qui nous met a l’aise tout de suite… j’ai fais un petit caprice sur la demande la chambre en demandant une chambre avec une belle vue ils m’ont surclassé et m’on mis une chambre avec un balcon !!! Rien a redire la chambre est belle , la salle de bain magnifique vraiment je recommande !
Hôtel très bien placé dans le quartier, chambre propre avec une grande douche à l'italienne.
Le petit-déjeuner offre un large choix dans un endroit atypique tel une cave à vin.
La chambre n'est pas celle que j'avais réservée. A la réception, on m'a dit que j'aurais une superbe chambre au 6ème étage. Mon conjoint mesure 1,93 m et la pente du toit était très défavorable. La salle de bain présente de nombreux défauts. Il ne dispose pas de prise de courant pour les appareils électroniques. Moisissure dans la douche 60x60cm et pas de rangement. Les serviettes en papier n'ont pas été remplacées. Il faisait très chaud dans la pièce après la douche car il n'y avait pas de ventilation en état de marche. Mais la climatisation ne fonctionnait pas. Si les fenêtres étaient ouvertes la nuit, je ne pouvais pas dormir à cause du bruit. Les portes ont claqué si fort contre les loquets que les bouteilles d'eau ont vibré. Lorsque les voisins sont allés prendre le petit-déjeuner et que 4 personnes sont entrées et sorties, cela a vibré dans la pièce. Cela ne s'applique pas seulement à la porte de notre propre chambre, la porte du couloir menant à l'ascenseur était également très bruyante. Dans l'ensemble, j'étais très insatisfait.
Hôtel propre, bon emplacement et très bonne attention de la part du personnel, mais... ce sont à peine 2 étoiles... très petites chambres, petite salle de bain et il n'y a pratiquement pas de place dans la douche pour tout le corps... petit déjeuner très basique et dans un sous-sol... je ne le choisirais plus...
L'emplacement est bon. Mais la salle de bain est nulle. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la douche était pleine de moisissure. La climatisation fonctionnait à moitié puissance. La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas. Au petit-déjeuner, la machine à café ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'assiettes propres à disposition, très peu de choix pour le petit-déjeuner, car il y avait toujours des plateaux vides (et nous sommes descendus prendre le petit-déjeuner à 8h30 pendant 3 jours). L'ascenseur ne vous a pas amené au -1 (salle à manger, même s'il y a un ascenseur dans la salle à manger), il fallait descendre au 0 puis descendre les escaliers jusqu'au -1. Ils ont une mini machine à glace jouet, dans laquelle je suis descendu une fois pour chercher de la glace et il y avait des cheveux dégoûtants dedans.
Le personnel le plus sympathique et le plus serviable de tous les temps. Rien n'était un problème. Déposer les sacs tôt. Laisser les sacs enfermés le jour du départ. Plus de lait pour du café gratuit, etc. Un emplacement idéal pour le métro et le Sacré Coeur. Nous avons adoré et reviendrons.
Il est situé à proximité des transports en commun et du quartier Montmartre.
La chambre est confortable et propre. Inattendu est son calme charmant, même s'il est entouré de nombreux restaurants et bars.
Le petit déjeuner proposé est très bon et à un prix raisonnable.
La qualité des services dépend du personnel de l'hôtel. Le premier et le dernier jour de notre visite, nous avons reçu les meilleurs services. L'un d'eux nous a suggéré le meilleur restaurant français à proximité et s'est montré inquiet lorsqu'il a appris que l'un de nous avait de la fièvre. Étonnamment, nous avons rencontré un personnel qui a refusé de nous donner du savon et du shampoing, même si nous l'avons informé que nous sommes restés là presque une semaine. De plus, alors que nous remplissions nos bouillottes d'eau tiède à la réception, il nous a accusé d'être trop gourmands en café.
Chambres toutes neuves, salles de bain impeccables, service impeccable, frigo dans la chambre, prix normaux, quartier assez peuplé. A proximité de l'Hôtel se trouvent un supermarché Carrefour, une boulangerie et un marchand de légumes. Il est situé à proximité de 2 stations de métro.
Hautement recommandé.
Super hôtel, où j’ai passé qu’une nuit, aucun soucis à signaler.
Le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont très propres et bien équipées.
Seul bémol, les portes ne sont pas très bien insonorisées.
Pour notre voyage de presque 1 semaine à Paris nous avons choisi l'Hôtel Villa Margaux.
Tout d'abord, l'emplacement est positif ! Il y a 2 stations de métro non loin de l'hôtel, le Moulin Rouge, le Saccre Cœur et les centres-villes comme le Louvre etc. sont facilement accessibles à pied !
La chambre était nettoyée correctement tous les jours, le personnel est sympathique et serviable. Ici, vous vous débrouillez très bien avec l'anglais.
Malheureusement, la salle de bain était un peu petite et la douche ne serait certainement pas un plaisir pour les personnes de grande taille. On entendait également relativement clairement les pièces voisines, même si c'était un peu bruyant.
Une déduction d'étoiles pour cela aussi.
Dans l'ensemble, toujours recommandé, le rapport qualité/prix était correct. L'emplacement est vraiment un gros plus ! Nous reviendrions ici.
J’ai passé 3 nuit du 3 mais au 6 au matin, hôtel bien tenu , passer trois nuits bien dormis , excellent petit déjeuner , bien reçus personnel très serviable , agréable , merci à vous , à bientôt .
Je n'y suis jamais allé mais j'ai eu un échange de mails avec le personnel. Je pense qu'ils ne sont pas du tout professionnels. Au début, ils m'ont proposé un prix puis (après de nombreux emails et une journée) ils sont revenus sur leurs propos. Ils m'ont donné une offre supérieure à celle de Booking. Je prévoyais un voyage et ils m'ont mis dans le pétrin. Aucune excuse pour leur comportement.
J'ai adoré l'endroit, l'emplacement et les gens qui travaillent dans l'hôtel, la seule chose que je n'ai pas aimée, c'était le bruit du métro, mais cela devient une petite chose par rapport à la qualité de l'hôtel.
L'oncle à la réception était super sympa. Même si la chambre était petite, il ne semblait pas y en avoir de grande à Paris. Il y avait des supermarchés et deux stations de métro à proximité, ce qui était génial. C'est juste que le petit-déjeuner est un peu ennuyeux. J'aime beaucoup
C'est un petit hôtel à South Pigalle. La chambre 34 était très petite mais propre. L'inventaire, notamment les tables de chevet et le placard, était un peu cassé. La salle de bain était très mauvaise, surtout la douche était minuscule. Il manquait d'espace de rangement dans la salle de bain, quelques crochets et étagères supplémentaires seraient parfaits. Il n'y a pas de place pour mettre des produits, surtout dans la petite douche ! Quelques crochets dans la pièce pour suspendre des vestes et des sacs auraient également été bienvenus. Le lit était confortable, c'était un lit de 1,40m de large avec une grande couette à partager. Malheureusement, l'hôtel est très bruyant ; on entendait les portes claquer et la musique des chambres voisines. La rue devant l'hôtel est aussi souvent très bruyante (éboueurs, motos ou gens ivres). Comme on fumait dans la pièce voisine, il y avait parfois une odeur de fumée dans notre chambre et dans le couloir. Néanmoins, nous avons apprécié notre séjour. La performance des prix est correcte.
Horrible expérience. Le service était vraiment mauvais. Tout d'abord, nous avons réservé une chambre avec un lit king size et ils nous ont mis dans une chambre avec deux lits séparés. Lorsque nous avons voulu changer cela, nous avons dû attendre une demi-heure pour une chambre suivante, meilleure avec un lit king size, mais ils nous ont donné à nouveau la chambre avec deux lits. Au bout d'un moment, nous avons abandonné et avons pris cette chambre. Ils n'avaient pas notre réservation et les agents de service ne savaient pas quoi faire. Mauvais petit-déjeuner, pain grillé et céréales. La machine à café ne fonctionnait pas non plus. Les cartes-clés pour la porte ne fonctionnaient pas, nous avons donc verrouillé l'hôtel. Nous leur avons expliqué le problème et ils ont fait comme s'ils l'avaient résolu, mais les cartes ne fonctionnaient toujours pas. Nos amis n'avaient pas d'eau chaude dans la douche. Les murs sont si fins que je pouvais entendre les gens parler depuis le hall. Le matin, les ouvriers travaillaient devant notre fenêtre avec la perceuse. Ce n'est pas une bonne façon de se réveiller. Les gens là-bas ne parlent pas très bien anglais et n'ont donc pas pu résoudre nos problèmes de chambres. L'avantage de cet hôtel est son emplacement.
Je n'y retournerai jamais.
Je décide rarement de mettre des avis mais je suis tellement dégoûté d'avoir débourser de l'argent pour dormir aussi mal que je me devais de le faire et avertir les prochains clients.
Cet hôtel n'est pas du tout insonorisé ! On entend n'importe quelle discussion à voix haute des chambres du même étage. Pendant mes 2 nuits j'ai du me lever à 2h du matin pour demander aux gens de faire moins de bruit car je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que ce soit un hôtel ou des insomniaques malpolis viennent séjourner en parlant à voix haute en pleine nuit ! C'est triste à dire mais vous aurez plus de tranquillité dans un hôtel type formule 1.
Excellent hôtel.
L'accueil fut parfait, les chambres sont propres et confortables, tout comme les salles de bains.
Le plus, un accès rapide sur Montmatre, le métro et deux parkings couverts à proximité (gentiment indiqué par notre hôte).
Je recommande et je garde l'adresse pour un prochain séjour.
Un hôtel très mignon. Propre, agréable et la nourriture est délicieuse. La chambre est très bien et le service propre est bon. Le personnel est incroyable, ils sourient tout le temps. J'aime ça.
Accueil au top !
Gérant très serviable et chaleureux.
La chambre etait petite mais très propre.
L hotel est de façon général propre et agréable. La vue sur rue est très sympa avec le sacré cœur en mire.
Seul bémol on entend bcp les autres chambre.
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Possibilité de laisser les bagages, c'est appréciable. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !
Bien situé et à un prix raisonnable, mais ayant désespérément besoin d'un nettoyage en profondeur. Moisissure dans les salles de bains et sur les rideaux, portes de douche qui affichent des messages du client précédent lorsqu'elles sont cuites à la vapeur, oreillers tachés.
L'hôtel est bien situé, près d'une station de métro, la chambre était très propre, le quartier est sympa avec beaucoup de bars et de restaurants, et le personnel est incroyable, super serviable et gentil. J'ai totalement recommandé.
J ai apprécié en premier lieu la gentillesse, la disponibilité, écoute et le dévouement du personnel de hotel.
L'emplacement de hotel était TOP.
Le confort et le calme était tout aussi présent et le petit plus café, thé et croissant offert toute la journée !
J ai d'ailleurs prévu de séjourner à mon retour à Paris en janvier.
Hôtel situé au coeur de Montmartre, à proximité des arrêts de métro et de bus. Excellent séjour, traitement personnel agréable et propre. Le petit-déjeuner a lieu au sous-sol de l'hôtel et est à voir absolument !
J'ai séjourné au 5ème étage avec vue sur le Sacré Coeur, un vrai luxe !
Merci beaucoup.
Nous étions à Paris pour le réveillon du Nouvel An et avons délibérément choisi cet hôtel car il était le mieux situé et semblait relativement bon marché.
L'ascenseur de l'hôtel est assez petit, 2 personnes maximum peuvent y entrer.
Notre chambre était assez petite mais très moderne. Le lit était grand et confortable. Si vous regardiez par la fenêtre, vous pouviez même voir le sommet du Sacré Cœur.
La salle de bain était également minuscule, la douche était si petite que les invités un peu plus grands ne pouvaient pas y entrer. Mon mari, qui mesure 1,85 m, a dû baisser la tête pendant qu'il prenait sa douche.
J'ai dû appuyer mon dos contre la porte de la douche, qui ne cessait de s'ouvrir, pour qu'elle ne continue pas à s'ouvrir. Prendre une douche devient une expérience très spéciale 😅😄
Le petit déjeuner était un peu médiocre, l'air au sous-sol était un peu étouffant. Lorsque nous avons puisé l’eau du thé, nous avons remarqué que le récipient était encore glacé. Mais la serveuse s'en est occupée rapidement. La machine entièrement automatique a fait une telle impression sale que nous avons préféré nous en tenir au thé. Il n'y avait ni fruits ni légumes, juste de la charcuterie qui ne valait pas la peine d'être mentionnée.
Conclusion : un hôtel idéalement situé à un prix raisonnable. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner dehors :)
Plus 2* que 3, nous avons réservé pour 3 adultes, seulement 2 serviettes de bain, pas d explication pour le fonctionnement prise électrique sdb et sèche cheveux. Apparemment l'interrupteur est dans l entrée de la chambre. Personne à l accueil sympathique, malheureusement la celle des petits déjeuner est aimable comme une porte de prison. Il a fallu lui demander de faire du café !!!! La machine automatique est en p
anne mais cependant elle reste sur le comptoir !!!!
Points positifs : l'emplacement est idéal et le personnel accueillant.
Points négatifs : chambre très sombre, linge de toilette troué et taché, salle de bain très étroite, vue côté cours = Vue décevante.
Les photos du sites sont peu conformes à la réalité malheureusement...
Nous avons dormi comme des bébés, literie excellente, chambre suffisamment spacieuse, personnel aux petits soins. Un seul petit bémol la salle d'eau extrêmement petite avec WC devant la douche, mais c'était très propre. Un petite demande il manque un porte serviette.
Merci à vous pour ce bon séjours, si nous revenons dans le secteur nous n'hésiterons pas à revenir.
L'hôtel est assez sympa, convivial et propre. La seul chose qui manque est l'espace dans les chambres, ce qui lui a coûté le 5/5.
Sinon, globalement c'etais top !
Bir, j'ai choisi cet hôtel car il était proche de mon centre de formation. Très agréablement surpris ! Un personnel disponible et très sympathique ! J'ai eu la.chance de profiter du balcon avec vue sur Montparnasse et surtout la basilique du Sacre Cœur. Je recommande !
bel hôtel.
Les chambres sont petites, tout comme la salle de bain, mais elle est propre.
Le personnel est sympathique
petit déjeuner varié
plutôt bien situé
Très bon hôtel, et très bien placé. Les chambres sont un peu petite et manque un peu de lumière dans la salle de bain. Mais sinon c'est très bien. Personnel très sympathique.
Le petit déjeuner est pris dans la cave. L'environnement n'est pas mauvais. Les œufs ne sont pas cuits. Assurez-vous de les faire bouillir au préalable. La chambre est moyenne. La salle de douche est très petite. Il est presque impossible de se retourner. L'eau n'est pas lisse.
Personnel de réception sympathique, personnel de petit-déjeuner non professionnel. Le hall n'est pas bien entretenu, le jardin intérieur est abandonné à lui-même... La chambre est très petite, et la propreté est suffisante, la visite par la fenêtre est très mauvaise
Salle bain moderne, mais lit restreint à 2 matelas 1 personne qui ne tiennent pas en place la nuit, et une très forte odeur de citronnelle en permanence dans la Chambre assez désagréable.
Tarif dans les standarts,salle de bain microscopique,il faut enjamber pratiquement les toilettes pour atteindre la douche.La clim ne marchait pas ! Enregistrement laborieux.
Sinon très bien placé entre Pigalle,Montmartre et les grands boulevards.
Metro a 200m.
Chambre fumeur et hôtel complet... De plus, juste au dessus du métro... Bref, je n'ai pas eu de chance et ne peut pas le recommander... Toutefois, ma deuxième visite dans une chambre à quelques étages supérieurs a été plus agréable ! Je peux donc mettre une 3ème étoile...
Hotel correct : tarif qui me parait élevé mais qui est dans les standards Parisiens. Petit déjeuner correct, chambre propre et suffisamment spacieuse pour y passer une nuit seule.
Ce n'est pas le meilleur hôtel. Je paierais 60 $ maximum pour ce type de chambre et d'hôtel. Ne vaut pas du tout 130$/nuit. Pas de café, ils nettoient la chambre tous les jours mais oublient de mettre du shampoing et du savon. Les chambres étaient beaucoup plus petites que les photos. 1 des 3 cartes-clés fonctionnaient. Vous pouvez entendre l'ascenseur tout le temps. Cela peut être bruyant ou silencieux, cela dépend des autres clients. L'emplacement est bon mais il y a aussi 3 autres hôtels dans la même rue. J'aurais dû séjourner dans l'un des autres pour ce prix. De plus, ils vous font verser une caution de 100 € et vous devez payer 15 €/personne au titre de "taxe de séjour", ce qui n'a pas été mentionné lors de notre réservation en ligne.
Personnel très sympathique, très bien situé à proximité des gares. Belle salle de petit-déjeuner et bons choix de petit-déjeuner. Accès par ascenseur. Chambres de bonne taille. Nous reviendrons ici.
Je viens de rentrer, l'hôtel est sympa, très propre, grande salle de bain, à 2 pas du métro Pigalle. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences mais qui aiment la propreté. Personnel sympathique
Une chambre très correcte, des chambres propres et confortables, bien situées et avec un personnel très attentionné. Nous avons demandé un changement de chambre car nous voyageons avec un enfant en bas âge (qui dort au milieu de nous) et le lit était composé de 2 matelas séparés. Le lendemain, ils ont résolu le problème en se changeant. Très attentif
Service exceptionnel de tout le personnel. Bel emplacement. Lits confortables. Joli coin patio. Bon restaurant juste en face qui s'appelle la Buvette, nous y avons mangé presque tous les matins. Le seul point désagréable de cet hôtel est la taille des chambres et surtout la taille des toilettes. Les douches sont inconfortablement petites. Et l'ascenseur est petit, à peine assez de place pour deux personnes de taille moyenne. Mais le prix est une bonne affaire, donc ces facteurs ne sont pas trop mauvais.
Nous y sommes allées à 3...Très bon accueil. Chambre très correcte, propre au calme, très bonne literie. Petite salle de bain mais ça ne à pas incommodé. Très bien situé proche de resto, d'accès au métro... On y retourne en août avec plaisir.
C'est le pire hôtel ! Si vous voulez vous faire voler, allez dans cet hôtel. Ils sont tellement inhumains qu’on pense à une bande de robots qui dirigent cet hôtel. Les réceptionnistes sont tellement impolis qu'ils ne connaissent que l'argent et rien d'autre. Aucun respect pour les clients. Pour eux, nous ne sommes que $€, rien d'autre. Éviter, éviter, éviter. La gestion de l'hôtel est épouvantable. Comme ils sont une bande de menteurs, ils pensent que nous mentons. Mon passeport a été volé au Barça et je leur demande, pour des raisons d'humanité, d'accepter l'annulation bien que j'aie acheté une chambre non remboursable. Ils m'ont accusé de mentir au lieu d'avoir de la compassion. Je suggérerais vraiment au propriétaire de vérifier le comportement de son personnel ! Il semble que personne ne sache rien du service client ou de la gestion d’un hôtel.
Un bon hôtel pour le prix payé. Le lit est confortable. La salle de bain est bonne mais a besoin d'un peu d'entretien. Il y a un café à l'intérieur de l'hôtel et plusieurs à l'extérieur. Le personnel de la réception parle arabe, anglais et français. cours..
Confortable, propre, un bon petit déjeuner le matin. Personnel sympathique. Il est situé à proximité du métro Pigalle qui est bien relié à toutes les autres lignes. Le centre est facile d'accès
À Paris pour un court week-professionnel, je suis arrivé à la capitale avant mon conjoint. Après plus d’un an à l’étranger, sans utiliser ma CB française, je me rends compte à mon arrivé (au moment de payer) que j’avais complètement oublié le mot de passe de ma CB. Pas de problème car on peut procéder à un payement avec le numéro de carte (l'empreinte de ma CB etant enregistree lors de la reservation). La personne à la réception appelle sa manager, ce que je peux comprendre, et l’heure tourne. Je devais aller à la Gare du Nord à 19h30 accueillir mon compagnon pour un dîner important à 21h. J’explique à l’agent d’accueil que mon compagnon anglais m’attend et que je peux payer le lendemain. Il s’énerve et me lance « estimez-vous heureux que j’accepte votre paiement ! Vous avez quand meme réussi à oublier votre code ! »
Attendez, ce n’est pas la meilleure. Je passe les détails où il fait exprès de faire durer le plaisir de notre première rencontre.
Une fois les clés en main, je monte dans la chambre via l’ascenseur et redescend aussitôt par les escaliers (petit détail qui a son importance !). Et là, j’entends le réceptionniste converser avec un de ses collègue « quelle honte ! Tu l’as vu pour qui il se prend avec ses sacs Louis Vuitton, il va chercher son mari à la gare ! Ils se croient tout permis ces pd ».
Outre l’ignorance, l’homophobie et la condescendance qui le caractérise, ce monsieur que j’ai vu tous les jours durant mon court séjour ne s’est jamais excusé. J’ai eu le courage de lui dire que ces propos étaient inadmissibles et parce qui'ils étaient homophobes devraient être punis. Heureux fut-il, car le manque de temps m’a empêché de porter plainte au commissariat.
Pour résumer, outre le fait d’avoir payé pour une chambre avec un grand lit et avoir au final deux petits lits (qui se décollent durant la nuit), cette expérience humaine fut fort désagréable.
J’espère que la vie lui apprendra l’amour et le respect de son prochain. Je ne lui demandais pas de partager mes orientations sexuelles mais d’avoir du professionnalisme. Ni plus ni moins.
La pièce est un peu petite même si on l'appelle une grande pièce. La salle de bain était minuscule, à peine une personne à l'intérieur et la douche ressemblait à un petit coin de la salle de bain, même si elle était très moderne et propre. Un point négatif la télé dans ma chambre était cassée et il n'était pas possible de regarder la télé. Le personnel est vraiment sympa et l'emplacement est très proche du Moulin Rouge et de nombreux magasins. Le métro et divers bus à 3 min à pied et vous pourrez être dans les endroits les plus attractifs de Paris.
Excellent emplacement à proximité de 2 stations de métro. Chambres pas très grandes mais complètes avec tout et surtout propres !!! Super petit déjeuner !!!
Quartier sympa tout proche du Moulin Rouge, métro très desservi à deux pas. Chambre petite mais douillette et confortable. Petit déjeuner continental bon et copieux, personnel très sympathique. Fortement recommandé, expérience merveilleuse
Hôtel idéalement placé, chambre propre, prestations annexes comme le petit déjeuner au prix du marché. J'ai cependant été dessus des remarques misogynes faites à ma compagne...
J'étais là pour passer le réveillon du Nouvel An. Je dois dire que je m'attendais à mieux. La chambre était petite mais quand même agréable, dans l'ensemble j'ai bien aimé. Une chose que je ne supportais vraiment pas, c'était la salle de bain, la douche était trop petite et surtout pleine de moisissure sur les côtés et le rideau était vraiment sale. Personnel sympathique et serviable, situation de l'hôtel à deux pas du métro (pigalle), des supermarchés et brasseries pour le petit déjeuner et très proche du mulin rouge, du sex shop et du quartier du Sacré Cœur..
Hôtel trois étoiles habituel... d'après les photos, on dirait qui sait quoi, mais dès que vous entrez et regardez autour de vous, vous réalisez que trois, c'est peut-être un peu trop...
J'y étais pour le réveillon du Nouvel An et dans l'ensemble, cela reflète l'hôtellerie classique du quartier... (pigalle... sex shop... moulin rouge...
Pro...
Tout proche de 2 supermarchés, de nombreuses brasseries et surtout proche du métro Pigalle ligne bleue (2)...
Contre ...
Ils ne brillent certainement pas en termes de propreté...
Je ne dis pas qu'ils ne nettoient pas, en fait tous les jours ils passent la matinée à faire le ménage mais la salle de bain est régulièrement nettoyée médiocrement... surtout la douche... vraiment horrible... de la moisissure dans les coins... vraiment rideau horrible et sale. ..mais surtout si vous n'êtes pas vraiment maigre vous n'entrerez pas dans la douche même si vous renversez les murs ça atterrit...
...
Je donne quand même trois étoiles pour la courtoisie reçue et quand même pour la bonne volonté...
Hôtel dans le quartier de Pigalle, d'où vous pourrez également rejoindre facilement le centre. La chambre n'est pas très spacieuse et équipée. La salle de bain est petite et un peu inconfortable à cause de sa forme. Nettoyage ok. Petit déjeuner inclus. Prix moyen, mais je n'y retournerais pas.
1 étoile parce quo' ne peut pas mettre 0...
1:je suis partis ce matin et en revenant mes valises étaient dehors alors que j'avais réservé une nuit également pour ce soir. L'erreur était là leur et ils ont du me reloger dans un autre de leur hotel, sans excuse, sans remise
2.en arrivant j'ai demandé de l'aide pour monter mes valises, on m'a envoyé bouler à l'accueil.
3.je demande la localisation d'un restaurant, la personne à l'accueil me répond d'un air dedaigneux:bah regardez sur internet
4. Je demande à ce qu'ils me demandent un taxi, ils m'ont dit que je n'avais qu'à le faire moi même.
>>>moralite: c'est un hôtel 3 étoile qui en vaut peut être 1. J'ai payé 150€/nuit pour une service Scandaleux. Fuyez !!!!
L'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles, la chambre 52 au 5ème étage est incroyablement petite ! mauvais lits, très petite salle de douche !
Garde-robe inexistante ! !
la cabine de douche était faite pour les nains !
La porte vitrée de la douche tombait !
Pour le petit-déjeuner, seul du pain blanc était servi !
Jamais revenir !!!!!
L'hôtel est agréable et fonctionnel, le personnel très serviable. L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la gare Pigalle et devant un restaurant vraiment exceptionnel, la Buvette. La chambre était propre et bien équipée et aussi mignonne, mais vraiment petite, je ne sais pas si ce sont les standards parisiens mais j'ai eu du mal à prendre une douche car la chambre était trop petite. En tout cas, l'hôtel est recommandé, le prix était parmi les plus bas de la région et malgré la proximité du "quartier rouge", nous n'avons eu aucun problème.
Bon emplacement. Beaucoup d'argent a été dépensé en rénovation. Mais pas propre et mauvais entretien. Douche recouverte de moisissure noire. La porte de la salle de bain était sur des rails et elle est tombée. J'étais coincé dans la pièce pendant que mon autre moitié cherchait de l'aide.
Aussi, à titre d'avertissement pour les grands voyageurs, la douche elle-même est vraiment petite. Par grand, j’entends toute personne mesurant plus de 5,5 pieds.
Emplacement très pratique à 2 minutes du métro Pigalle dans une rue calme.
Petit déjeuner bon et copieux avec des choix sucrés et salés.
Un personnel très amical et serviable.
Très mauvais nettoyage des chambres.
J'ai passé une semaine à l'hôtel Villa Margaux l'année dernière. Tout le personnel était sympathique et serviable. La chambre était très belle et correspondait exactement à ce à quoi je m'attendais. Le séjour s'est bien passé et à proximité de 2 stations de métro pour voyager n'importe où, je viens donc de réserver un séjour d'une semaine là-bas pour cette année également.
Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont juste assez d'espace pour ce dont vous avez besoin. A proximité de tout ce que vous avez besoin de voir via les bus...taxi...métro... bons cafés, etc. à proximité...
Petit hôtel ancien proche de la gare Pigalle. Le personnel était très sympathique. Le métro parisien permet de rejoindre facilement tous les principaux sites touristiques. Le personnel parlait bien anglais et il y a une tonne de restaurants dans les environs.
Hôtel tout récemment rénové.
Bien situé, proche du métro.
Personnel agréable.
Attention toutefois : le métro passe sous l'hôtel. Cela peut gêner certains voyageurs.
L’hôtel est à 2 pas du métro st Georges, pratique, la rue est calme, l’accueil est très bien, la literie confortable, chambre agréable, grande douche, je conseil l'adresse.
Visites régulières pour affaires. Emplacement central avec choix de restaurants ou de bars à proximité.
Le meilleur atout de cet hôtel est le service et les messieurs travaillant à la réception, dont j'ai oublié le nom (Bass/Brass). Il ira au-delà de vos attentes pour vous aider.
Hôtel bien situé, service 10, chambres propres et room service tous les jours... quand je reviens à Paris j'ai déjà la bonne adresse.
Très bel hôtel très bien situé. Quartier calme. Parking payant à proximité. Chambre et salle de bain très petite. Étant présents pour 4 nuitée, le formidable gérant nous a surclassé dans une chambre triple. Petit déjeuner copieux (pas de fruits..), dans une très belle salle voûtée. On reviendra 🙂
Service incroyable à la réception ! Tout le monde était si gentil.
*Belle bâtisse extérieure *Accueil très sympathique, *Salle de restauration dans belle cave voûtée (choix multiples pour le petit déjeuner) *Chambre au calme, *nécessaire fournis, *lits confortable, *propre, *seul bémol lavabo fêlé sur plusieurs endroits et la descente des eaux limite bouchée, *baignoire mais pas de pare-douche donc eau qui gicle partout.
Un hôtel très bien situé, à deux du moulin rouge et montmartre. De plus, nous avons été accueilli par un réceptionniste très sympathique. Je recommande. Signé, les normands 😉
La chambre était belle, le service et la réception étaient également très sympathiques. L'emplacement est idéal pour explorer la ville avec deux stations de métro à proximité. Il y a un certain nombre d'excellents restaurants juste en bas de la colline, de nombreuses petites boutiques, des cafés et quelques pâtisseries. Nous avons pu déposer nos bagages à l'hôtel le dernier jour et du café gratuit était disponible toute la journée, ce qui était idéal pour prendre une boisson chaude avant de partir à la découverte de Paris.
L'hotel Villa Margaux est mon choix privilégié lors de mes déplacement professionnel mensuels. L'emplacement est idéal, l'accueil et les employés sont irréprochables, les chambres sont agréables, et le petit déjeuner proposé est excellent.
convivial, chaleureux et sympatihuqe.
Accueil très agréable Nous sommes venues pour les 10 ans de Margaux, de ce fait nous avons choisi cet hôtel (pour le nom) A l'occasion de son anniversaire nous avons eu un geste commercial. L'emplacement est top, proche de beaucoup de beaux coins parisiens. Merci
La chambre est très propre et agréable. Le seul inconvénient est la salle de douche trop petite. Je ne peux même pas bouger du tout. Sinon, c'est un très bel hôtel. La serveuse de la salle du petit déjeuner est très agréable.
Emplacement de rêve pour cet hôtel très bien tenu, accueil très agréable et chambre nickel. Le petit déjeuner dans un endroit tout à fait surprenant. Je recommande vivement !
Hôtel idéalement situé pour une soirée sur Paris si vous aller au Moulin Rouge (-10' à pied). Bon accueil, bon petit déjeuner, je recommande. Merci encore au réceptionniste pour les petites attentions à ma femme enceinte.
De passage à Paris, j’ai séjourné dans cet hôtel. Le personnel est une pépite, aux petits soins. Le lit confortable. J’ai bcp aimé merci
Le meilleur service que j'ai eu à Paris
Tout est parfait, personnel sympathique, excellent emplacement
Bel hôtel, très bien situé à 3 mn à pied du métro , 5 minutes de la place Pigalle et de ses cabarets. L’accueil est charmant , les chambres spacieuses et confortables Un petit patio propre et agréable pour ce détendre en extérieur ou fumer sans avoir à sortir de l’hôtel … le personnel est sympathique , souriant et disponible. Une adresse où je reviendrai avec plaisir.
Cela ne ressemble en rien aux photos de Booking. Sur les photos, la chambre paraissait plus grande et elle est très petite, sans parler de claustrophobe. Le seul point positif c'est l'emplacement car il est proche de tout mais il est tout petit, rien à voir sur les photos. Nous avons demandé un lit double car nous sommes un couple et les lits étaient séparés donc vous dormiez et vous tombiez dans l'espace entre les deux lits. Une personne en surpoids n’aurait pas pu accéder correctement à la petite salle de bain. Personnel sympathique.
Je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe de cet hôtel de tout cœur.
Très bonne attention de M. Momo qui a résolu nos soucis.
Bel endroit, bon emplacement. Attention exceptionnelle de la part de Momo. Salutations
Le Villa Margaux demeure mon choix privilégié lors de mes séjours. L'accueil est irréprochable, les chambres sont confortables, et l'emplacement est idéal. Mention spéciale pour l'excellent petit-déjeuner. Fortement recommandé pour une hospitalité impeccable et un festin matinal de qualité.
Super emplacement. Accueil toujours parfait. Chambres confortables.
Frigo bruyant dans la chambre, petite douche, télécommande télé ne fonctionne pas. Petit déjeuner passable dans le sous sol
Hotel con una posizione ottimale e vicino alla metro. La colazione minima ma buona. La mia esperienza è partita male in quanto al check in dovevo pagare le tasse di soggiorno (che quest anno sono aumentate) al posto di pagare per 2 persone mi hanno fatto pagare per 4. Comunque il problema si è risolto il giorno dopo, ci hanno restituito i soldi. La prima camera al quinto piano era davvero piccolissima, un buco. La seconda (perché abbiamo chiesto se ce la cambiavano) al sesto piano, già meglio e più luminosa. Una pecca è che la doccia è davvero piccola. Nel complesso posso dire di consigliarlo, anche per il prezzo.
Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel idéalement placé (transports, restaurants, théâtres...) Le personnel est très sympas avec un réel sens du service. Les chambres sont propres et la literie est très bonne.
je séjourne régulièrement au villa Margaux. l'accueil est toujours impeccable. les chambres sont propres et confortables. L'hôtel est idéalement situé
Emplacement super. Personnel attentif. Super séjour. Merci
Je séjourne régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup ! Tant par la facilité d'accès (proche métro) que par l'emplacement (proche Pigalle, nombreux resto au pied de l'hôtel), ou encore le service qui est impeccable et le personnel vraiment chaleureux. Les chambres sont élégantes et très agréables. Je recommande vivement !
Personnel très sympa Propre et confortable Bien placé
Cela fait plusieurs fois que je viens à la Villa MARGAUX et je n'ai jamais été déçu. Que ce soit par la qualité de l'accueil ou le confort des chambres sans oublier le petit déjeuner varié et copieux. Je recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix, propreté et accueil irréprochable, une bonne adresse super bien placée dans Paris !
Le personnel est très sympa et aux petits soins.
Personnel très sympa
Chambres propres. Excellent emplacement, proche du métro. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Personnel sympathique. Moquette d'escalier sale et pleine de poussière. Salle de bain et douche trop petites (une personne de poids plus élevé aurait du mal à se laver et à se déplacer.
Nous avons passé un SUPER séjour !!!! Le personnel était super sympa, compréhensif et serviable !!! Nous recommandons vraiment cet hôtel !!! Salutations Maxime et Gulay
Super hôtel très propre personnel top
S'il vous plaît, NE réservez PAS cet hôtel. J'ai fait une réservation sur les réservations Delta et j'ai annulé dans les 24 heures en raison de circonstances incontrôlables. J'ai été informé qu'ils n'émettent pas de remboursement. C'est un vol en plein jour, ils ont fini par prendre mes 890 $ !!
L'emplacement de cet hôtel était parfait pour découvrir Paris. On a fait quasi tout à pied. Le personnel était accueillant et professionnel.
À fuir absolument ! En plein décembre, le chauffage de la chambre ne fonctionne pas et la personne de l'accueil m'informe qu'elle ne pourra mettre un radiateur électrique à disposition qu'à partir de 23h. La température extérieure est de 5 degrés, 'a chambre est glaciale. J'ai passé 3 nuits. Le premier jour, j'ai informé l'accueil que les chaînes de la télé sont déréglées, quasiment aucun numéro de chaîne ne correspond et ce sont des chaînes étrangères. On m'a dit chaque soir que le problème est réglé, le technicien va passer, le technicien est passé mais en fait, absolument rien. Pas de télé pendant les 3 soirées,on se moque de moi, aucune considération. Le petit-déjeuner est servi normalement à partir de 07h30 mais à 07h30, oubliez la partie chaude salée. Que du froid et machine a café. Pour couronner le tout, une coupure d'eau en tout début de soirée. Pas pratique pour prendre une douche après 1 journée de travail. Je viens régulièrement à Paris pour mon travail, c'est la première fois que je descends à cet hôtel mais ce sera la dernière et je vous invite, si vous lisez ce commentaire, à ne jamais y mettre les pieds. Dernier point, la douche est tellement petite que si vous faites plus de 1.70m et plus de 70kg, il vous sera impossible de prendre une douche. Le rapport qualité prix est donc déplorable surtout la qualité. A ce prix, vous avez une chaîne hôtelière à une cinquantaine de mètres. C'est du stéréotypé mais au moins vous n'aurez pas froid, vous serez servi à l'heure, vous n'aurez pas de coupure d'eau et vous pourrez regarder les chia es françaises à la télé. Vous l'aurez compris, on s'est ouvertement moqué du client que je suis sans aucune considération et hors des canons de l'hôtellerie même pour un petit 3 étoiles. Le pire des 3 étoiles dans lesquels je suis descendu et j'en ai fait plusieurs dizaines. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins....FUYEZ !!!
Personnel très gentil. Emplacement bon et pratique. Bon petit-déjeûner. Bon rapport qualité/prix
Literie sans alèse ce qui fait que les draps se plissent en dormant. Couette au mauvais format du drap housse tout comme les housses d'oreillers de tailles différentes donc inconfortable. Matelas trop court, j'ai les pieds qui dépassent. Zap de la télé HS. Personnel serviable.
Superbe hôtel, réservé pour le travail le personnel est juste adorable, les chambres très belles, confortables et propres. Petit déjeuner vaut clairement le coup.
Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel, emplacement idéal avec 2 stations de métro à proximité mais nous avons trouvé la chambre très sale, entre autres même les draps et couvertures étaient sales. sol cassé et poussière partout car vous avez laissé quelque chose dans la chambre au bout de 5 minutes c'était plein de poussière, je ne recommande pas du tout cet hôtel
Pour ceux qui utilisent le métro, cet hôtel est parfait, mais si vous aimez marcher, c'est un peu loin du centre
L'hôtel est bien situé, proche de plusieurs attractions touristiques, plusieurs stations de métro à proximité. L'hôtel a besoin d'un peu plus d'intérêt pour attirer l'attention de ses clients. Les salles de bain sont assez dégradées, elles sentent mauvais. Le petit déjeuner est très pitoyable pour ne pas dire médiocre. Il y a quatre tranches de fromage, jambon, salami. Œuf. Croissants au pain, jus napolitains et yaourts.... quelques fruits nous manquent vraiment, des produits plus variés. La machine à café n'est pas mauvaise du tout. Le hall de l'hôtel semble très négligé. Le personnel est sympathique, à l'exception du monsieur plus âgé qui semble toujours très contrarié.
J'ai mis 4 étoiles uniquement car la douche était trop étroite, sinon tout était parfait. Service et gentillesse parfaits
Excellent emplacement au coeur de Pigalle. Environnement calme sauf que le métro passe sous l'hôtel et s'entend à tous les étages, de jour comme de nuit. Le matelas n'était pas excellent, pour le reste, bien que petite, la chambre était correcte. Petit déjeuner correct mais évidemment rien pour les coeliaques en terme de pain ou de croissants. Personnel sympathique.
Très bien situé à proximité du quartier Montmatre, avec le métro et le bus à proximité. Le personnel de l'hôtel était très attentif à tout moment, à la hauteur des attentes pour passer quelques jours à Paris.
La chambre a besoin d une belle rénovation ! Tres au calme (chambre sur cour). Cour interieure aménagée et espace fumeur. Ascenseur. Clim. Personnel souriant et sympathique.
L'hôtel est très bien situé, très proche du quartier de Montmatre, en moins d'une heure de marche vous pourrez vous rendre dans la plupart des lieux importants, comme la Tour Eiffel ou la Cathédrale Notre Dame. La chambre est agréable, le pire c'est qu'il y avait beaucoup de bruit venant de l'extérieur, le petit déjeuner était très bon.
Superbe hôtel. Quartier chaleureux proche de tout. Au calme et à une rue de Molin Rouges. Très bon petit déjeuner. Bon nettoyage et serviettes neuves tous les jours
Super séjour merci a Momo super acceuil
Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner était bon et notre chambre avait un petit balcon avec vue sur l'église. En tant que mère et fille faisant un petit voyage à Paris - faisant du tourisme toute la journée et ayant juste besoin d'un hôtel pratique, sûr et propre avec un bon rapport qualité-prix, nous reviendrions certainement ici.
Propriétaires voleurs. Personnel antipathique. Désordre. Seulement de l'eau froide dans la douche. Vitres cassées et on a froid, bruit extérieur et odeurs de la rue. Catastrophe. J'attends toujours le remboursement de l'argent retenu en guise de garantie. Conclusion : évitez cet hôtel.
Hôtel très agréable pour un week-end ensoleillé à paris je recommande!
Chambres petites, environnement unique avec la salle de bain, divisée par une fine porte coulissante transparente. Personnel d'accueil mal formé. Petit déjeuner acceptable (croissants surgelés, petite sélection de plats salés et boissons chaudes au distributeur). Nous avons eu un dysfonctionnement de sèche-cheveux dans la chambre et le lendemain, nous en avons reçu un autre, après quelques demandes. Ménage quotidien, mais chaque soir en rentrant dans la chambre nous trouvions la fenêtre ouverte, je vous laisse donc imaginer la température. Le pire, je pense, c'est le rideau qui ne ferme pas assez : pas d'intimité et pas de lumière le matin. Seul point positif : deux stations de métro accessibles à pied, Pigalle et Saint Georges, mais en tout cas on est dans un quartier très éloigné du centre.
Le personnel très sympa et à l écoute ils font tous pour accéder à nos demandes Quartier vraiment bien pas loin du sacrée Coeur Chambres correctes très propres
Un superbe hôtel, en plein cœur de Paris. Des chambres propres et joliment décorées. Une équipe au top et à notre entière disposition. Je recommande à 100%
J’ai beaucoup aimé cette hôtel ainsi que son emplacement je m’y suis sentie comme chez moi. Étant proche du métro j’ai pu aller voir ma copine qui habite à quelque pâtés de maisons avec qui je passe une relation à distance. Le service fut impeccable pour un prix magnifiquement abordable je recommande cette hôtel si vous faites plusieurs allez retour entre deux pays différents
Avis très mitigé sur la chambre 11 que j’ai eu pendant une nuit. Les points positifs La localisation La propreté Le personnel accueillant et à l’écoute Le petit déjeuner Les points négatif Les couloirs sont très étroits L’accès au coin repas au sous sol peut être réellement dangereux pour ceux et celles qui ont une mobilité réduite. La chambre 11 est clairement vétuste et mal insonorisée en plus d’être petite. Trop proche de la chambre 12 j’ai dû me plaindre à la réception du voisin qui faisait des appels téléphoniques non stop en criant et rigolant à 2h du matin On ressent le passage du métro de la ligne 2 Ça manque de luminosité en général La vue sur la cour intérieure est franchement laide La douche est dans un piteux états, manque une porte , les joints se font la malle. La lunette de toilette qui manque de fixation Les peintures, les fissure, les interrupteurs qui se délogent, le téléphone crade… ça manque de soins et de finitions. Tout cela pour la coquette somme de 174 eur (dont 30 euro de remise Booking.com )la nuit j’ai vu clairement mieux ailleurs, les photos du site ne représente pas la réalité de toutes les chambres.. Si je pouvais j’en aurais mis un 2,5 pour la note globale. Je vous laisse voir la suite en photo.
Horrible, la personne à l'accueil est extrêmement arrogante, elle n'informe rien les clients, elle ne s'explique pas et puis elle prend les affaires des clients, les rassemble et les met à sa guise sans savoir qui est le les sacs appartiennent. Irrespectueux envers les clients. Juste le fait qu'ils ont pris ma brosse à dents électrique et l'ont mise dans un sac avec des verres sales de jus Faible, très faible et je n'entrerai plus jamais dans un hôtel qui appartient à celui-ci. Horrible
Accueil chaleureux, chambres propres et confortables, petit déjeuner à volonté avec de nombreux choix. L'hôtel est plutôt bien placé et se trouve à côté d'une station de métro qui dessert de nombreux lieux à visiter sur Paris !
Bel endroit avec un personnel sympathique, bel emplacement, vie nocturne animée. Chambre propre avec tout ce dont nous avons besoin. J'y retournerais sans hésiter. La réception a été très utile.
Super accueil je recomande
L'hôtel ne ressemble pas aux photos, nous avons été vraiment choqués.
Un super hôtel qui est très bien placé (métro, restaurants etc..) L'ensemble du personnel est vraiment très sympa, accueillant et souriant. Nous avons adoré notre petit séjour parisien et nous reviendrons sans hésiter dans ce joli hôtel.
La réception était professionnelle, permettez-nous même de nous enregistrer tôt. L'hôtel est proche de presque tout, y compris du métro parisien. Dans l'ensemble, une bonne expérience. Consultez mon avis sur l’Hôtel Villa Margaux sur ma chaîne YouTube : K a d e e r s .TV
L'hôtel est très bien placé, malgré quelques nuisances sonores, côté rue. Vous avez de nombreux restaurant à proximité.
Hôtel très bien placé, accès rapide au métro, Hôtel très propre, un personnel agréable, accueillant, très serviable. De belle chambre propre avec grande salle de bain. Petit déjeuner avec beaucoup de choix Adresse à retenir pour venir passer un wk à paris. Près du Moulin rouge du quartier Montmartre ainsi que du musée Grévin… Je recommande fortement .
Tout est parfait !!! Emplacement fantastique, à quelques mètres de deux stations de métro et du supermarché et Macdonald, tout en très bon état, chambre spacieuse, bonne salle de bain, tout est très propre, très bon chauffage, réfrigérateur dans la chambre, excellent service !! Toujours super sympa !! Vata pour moi a été une réussite, nous avons passé 5 jours en famille et c'était super !! Merci beaucoup pour tout, Beatriz S.
Chambre propre et personnel sympathique prêt à répondre à tous vos besoins. Nous le recommandons également car il bénéficie d'un excellent emplacement pour se déplacer dans Paris. Plus d'une station de métro à proximité pour rejoindre différents points d'intérêt et même le soir il y a de nombreux restaurants et bars à cocktails.
Sympa mais chambres minuscules : ce n’est pas ce que l’on peut penser lorsque l’on regarde les photos sur booking! Dommage ; la transparence a toujours plus de tolérance
Très bon accueil. Chambre propre et très bonne literie. Petit déjeuner très bon Seul problème...la salle d eau, beaucoup trop petite...les WC en face du lavabo, peu de place pour sortir de la douche....
Hôtel exceptionnel avec une équipe fantastique. Ils ont veillé à ce que notre séjour à Paris soit exceptionnel. Ce fut un tel plaisir de séjourner à l'hôtel Villa Margaux, nous sommes ravis de le recommander à nos amis et d'y revenir. Merci beaucoup.
Notre deuxième séjour à la Villa Margaux en 2022 & c'était excellent. Le personnel est formidable et l'emplacement est superbe - à quelques pas de Pigalle, de Montmartre et du Palais Garnier. Les chambres sont petites mais bien aménagées et plus grandes que de nombreux autres hôtels parisiens dans lesquels nous avons séjourné. Hautement recommandé.
Digne d’un hôtel 5 étoiles, ravi du séjour avec ma femme et mes enfants ! Le service au top, réactif et très souriant !
Super sejour hotel très bien situé entre Pigalle et montmartre, super accueil et bons conseils sur restos aux alentours et visites, tb rapport qualité prix 👍
un hôtel juste somptueux avec un personnel agréable qui nous met a l’aise tout de suite… j’ai fais un petit caprice sur la demande la chambre en demandant une chambre avec une belle vue ils m’ont surclassé et m’on mis une chambre avec un balcon !!! Rien a redire la chambre est belle , la salle de bain magnifique vraiment je recommande !
Excellent emplacement, chambres propres avec vue sur le Sacre Cour, accueillantes. Un grand merci à Sarah pour son professionnalisme.
Hôtel très bien placé dans le quartier, chambre propre avec une grande douche à l'italienne. Le petit-déjeuner offre un large choix dans un endroit atypique tel une cave à vin.
personnel très accueillant et sympathique nous avons passé un agréable séjour !!
Hôtel très bien situé, calme et un très bon accueil
La chambre n'est pas celle que j'avais réservée. A la réception, on m'a dit que j'aurais une superbe chambre au 6ème étage. Mon conjoint mesure 1,93 m et la pente du toit était très défavorable. La salle de bain présente de nombreux défauts. Il ne dispose pas de prise de courant pour les appareils électroniques. Moisissure dans la douche 60x60cm et pas de rangement. Les serviettes en papier n'ont pas été remplacées. Il faisait très chaud dans la pièce après la douche car il n'y avait pas de ventilation en état de marche. Mais la climatisation ne fonctionnait pas. Si les fenêtres étaient ouvertes la nuit, je ne pouvais pas dormir à cause du bruit. Les portes ont claqué si fort contre les loquets que les bouteilles d'eau ont vibré. Lorsque les voisins sont allés prendre le petit-déjeuner et que 4 personnes sont entrées et sorties, cela a vibré dans la pièce. Cela ne s'applique pas seulement à la porte de notre propre chambre, la porte du couloir menant à l'ascenseur était également très bruyante. Dans l'ensemble, j'étais très insatisfait.
Hôtel propre, bon emplacement et très bonne attention de la part du personnel, mais... ce sont à peine 2 étoiles... très petites chambres, petite salle de bain et il n'y a pratiquement pas de place dans la douche pour tout le corps... petit déjeuner très basique et dans un sous-sol... je ne le choisirais plus...
Très bon service, chambres très propres, petit déjeuner buffet excellent et copieux... Je le recommande 👏🏻👏🏻👏🏻
L'emplacement est bon. Mais la salle de bain est nulle. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la douche était pleine de moisissure. La climatisation fonctionnait à moitié puissance. La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas. Au petit-déjeuner, la machine à café ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'assiettes propres à disposition, très peu de choix pour le petit-déjeuner, car il y avait toujours des plateaux vides (et nous sommes descendus prendre le petit-déjeuner à 8h30 pendant 3 jours). L'ascenseur ne vous a pas amené au -1 (salle à manger, même s'il y a un ascenseur dans la salle à manger), il fallait descendre au 0 puis descendre les escaliers jusqu'au -1. Ils ont une mini machine à glace jouet, dans laquelle je suis descendu une fois pour chercher de la glace et il y avait des cheveux dégoûtants dedans.
Accueil au top! Chambres parfaite et surtout un emplacement idéal. Je recommande
Superbe séjour, accueil formidable, hôtel très bien situé
Le personnel le plus sympathique et le plus serviable de tous les temps. Rien n'était un problème. Déposer les sacs tôt. Laisser les sacs enfermés le jour du départ. Plus de lait pour du café gratuit, etc. Un emplacement idéal pour le métro et le Sacré Coeur. Nous avons adoré et reviendrons.
Il est situé à proximité des transports en commun et du quartier Montmartre. La chambre est confortable et propre. Inattendu est son calme charmant, même s'il est entouré de nombreux restaurants et bars. Le petit déjeuner proposé est très bon et à un prix raisonnable. La qualité des services dépend du personnel de l'hôtel. Le premier et le dernier jour de notre visite, nous avons reçu les meilleurs services. L'un d'eux nous a suggéré le meilleur restaurant français à proximité et s'est montré inquiet lorsqu'il a appris que l'un de nous avait de la fièvre. Étonnamment, nous avons rencontré un personnel qui a refusé de nous donner du savon et du shampoing, même si nous l'avons informé que nous sommes restés là presque une semaine. De plus, alors que nous remplissions nos bouillottes d'eau tiède à la réception, il nous a accusé d'être trop gourmands en café.
Chambres toutes neuves, salles de bain impeccables, service impeccable, frigo dans la chambre, prix normaux, quartier assez peuplé. A proximité de l'Hôtel se trouvent un supermarché Carrefour, une boulangerie et un marchand de légumes. Il est situé à proximité de 2 stations de métro. Hautement recommandé.
Super hôtel, où j’ai passé qu’une nuit, aucun soucis à signaler. Le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont très propres et bien équipées. Seul bémol, les portes ne sont pas très bien insonorisées.
Chambre très spacieuse pour Paris, pas un bruit, petit déjeuner de qualité... What else ?
Accueil super sympathique mais la réalité ne correspond pas du tout aux photos du site très vieillot
Pour notre voyage de presque 1 semaine à Paris nous avons choisi l'Hôtel Villa Margaux. Tout d'abord, l'emplacement est positif ! Il y a 2 stations de métro non loin de l'hôtel, le Moulin Rouge, le Saccre Cœur et les centres-villes comme le Louvre etc. sont facilement accessibles à pied ! La chambre était nettoyée correctement tous les jours, le personnel est sympathique et serviable. Ici, vous vous débrouillez très bien avec l'anglais. Malheureusement, la salle de bain était un peu petite et la douche ne serait certainement pas un plaisir pour les personnes de grande taille. On entendait également relativement clairement les pièces voisines, même si c'était un peu bruyant. Une déduction d'étoiles pour cela aussi. Dans l'ensemble, toujours recommandé, le rapport qualité/prix était correct. L'emplacement est vraiment un gros plus ! Nous reviendrions ici.
Hôtel sympa et bien équipé !
J’ai passé 3 nuit du 3 mais au 6 au matin, hôtel bien tenu , passer trois nuits bien dormis , excellent petit déjeuner , bien reçus personnel très serviable , agréable , merci à vous , à bientôt .
Je n'y suis jamais allé mais j'ai eu un échange de mails avec le personnel. Je pense qu'ils ne sont pas du tout professionnels. Au début, ils m'ont proposé un prix puis (après de nombreux emails et une journée) ils sont revenus sur leurs propos. Ils m'ont donné une offre supérieure à celle de Booking. Je prévoyais un voyage et ils m'ont mis dans le pétrin. Aucune excuse pour leur comportement.
J'ai adoré l'endroit, l'emplacement et les gens qui travaillent dans l'hôtel, la seule chose que je n'ai pas aimée, c'était le bruit du métro, mais cela devient une petite chose par rapport à la qualité de l'hôtel.
L'oncle à la réception était super sympa. Même si la chambre était petite, il ne semblait pas y en avoir de grande à Paris. Il y avait des supermarchés et deux stations de métro à proximité, ce qui était génial. C'est juste que le petit-déjeuner est un peu ennuyeux. J'aime beaucoup
Un hôtel de charme agréable, avec un bel accueil et beaucoup de gentillesse
Magnifique séjour , hôtel très propre avec un bon accueil , très bien situé je recommande!!
C'est un petit hôtel à South Pigalle. La chambre 34 était très petite mais propre. L'inventaire, notamment les tables de chevet et le placard, était un peu cassé. La salle de bain était très mauvaise, surtout la douche était minuscule. Il manquait d'espace de rangement dans la salle de bain, quelques crochets et étagères supplémentaires seraient parfaits. Il n'y a pas de place pour mettre des produits, surtout dans la petite douche ! Quelques crochets dans la pièce pour suspendre des vestes et des sacs auraient également été bienvenus. Le lit était confortable, c'était un lit de 1,40m de large avec une grande couette à partager. Malheureusement, l'hôtel est très bruyant ; on entendait les portes claquer et la musique des chambres voisines. La rue devant l'hôtel est aussi souvent très bruyante (éboueurs, motos ou gens ivres). Comme on fumait dans la pièce voisine, il y avait parfois une odeur de fumée dans notre chambre et dans le couloir. Néanmoins, nous avons apprécié notre séjour. La performance des prix est correcte.
Équipe très agréable, réactive et souriante. En revanche l’équipement laisse à désirer ainsi que l’isolation
Horrible expérience. Le service était vraiment mauvais. Tout d'abord, nous avons réservé une chambre avec un lit king size et ils nous ont mis dans une chambre avec deux lits séparés. Lorsque nous avons voulu changer cela, nous avons dû attendre une demi-heure pour une chambre suivante, meilleure avec un lit king size, mais ils nous ont donné à nouveau la chambre avec deux lits. Au bout d'un moment, nous avons abandonné et avons pris cette chambre. Ils n'avaient pas notre réservation et les agents de service ne savaient pas quoi faire. Mauvais petit-déjeuner, pain grillé et céréales. La machine à café ne fonctionnait pas non plus. Les cartes-clés pour la porte ne fonctionnaient pas, nous avons donc verrouillé l'hôtel. Nous leur avons expliqué le problème et ils ont fait comme s'ils l'avaient résolu, mais les cartes ne fonctionnaient toujours pas. Nos amis n'avaient pas d'eau chaude dans la douche. Les murs sont si fins que je pouvais entendre les gens parler depuis le hall. Le matin, les ouvriers travaillaient devant notre fenêtre avec la perceuse. Ce n'est pas une bonne façon de se réveiller. Les gens là-bas ne parlent pas très bien anglais et n'ont donc pas pu résoudre nos problèmes de chambres. L'avantage de cet hôtel est son emplacement. Je n'y retournerai jamais.
Le petit déjeuner dans une cave donne un cadre agréable
très bon accueil
Très bon emplacement, petit-dejeuner copieux et varié, personnel hyper serviable et sympathique. Je reviendrai lors de mon prochain sejour parisien.
Super sejour' hôtel accueillant et chaleureux. Emplacement au top
Vraiment gentil ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons certainement à la Villa Margaux !! Un grand merci à Hamad à la réception
Je décide rarement de mettre des avis mais je suis tellement dégoûté d'avoir débourser de l'argent pour dormir aussi mal que je me devais de le faire et avertir les prochains clients. Cet hôtel n'est pas du tout insonorisé ! On entend n'importe quelle discussion à voix haute des chambres du même étage. Pendant mes 2 nuits j'ai du me lever à 2h du matin pour demander aux gens de faire moins de bruit car je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que ce soit un hôtel ou des insomniaques malpolis viennent séjourner en parlant à voix haute en pleine nuit ! C'est triste à dire mais vous aurez plus de tranquillité dans un hôtel type formule 1.
A pas conseiller le service n’est pas agréable
Excellent hôtel. L'accueil fut parfait, les chambres sont propres et confortables, tout comme les salles de bains. Le plus, un accès rapide sur Montmatre, le métro et deux parkings couverts à proximité (gentiment indiqué par notre hôte). Je recommande et je garde l'adresse pour un prochain séjour.
Super
Un hôtel très mignon. Propre, agréable et la nourriture est délicieuse. La chambre est très bien et le service propre est bon. Le personnel est incroyable, ils sourient tout le temps. J'aime ça.
Accueil au top ! Gérant très serviable et chaleureux. La chambre etait petite mais très propre. L hotel est de façon général propre et agréable. La vue sur rue est très sympa avec le sacré cœur en mire. Seul bémol on entend bcp les autres chambre.
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Possibilité de laisser les bagages, c'est appréciable. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !
Bien situé et à un prix raisonnable, mais ayant désespérément besoin d'un nettoyage en profondeur. Moisissure dans les salles de bains et sur les rideaux, portes de douche qui affichent des messages du client précédent lorsqu'elles sont cuites à la vapeur, oreillers tachés.
L'hôtel est bien situé, près d'une station de métro, la chambre était très propre, le quartier est sympa avec beaucoup de bars et de restaurants, et le personnel est incroyable, super serviable et gentil. J'ai totalement recommandé.
J ai apprécié en premier lieu la gentillesse, la disponibilité, écoute et le dévouement du personnel de hotel. L'emplacement de hotel était TOP. Le confort et le calme était tout aussi présent et le petit plus café, thé et croissant offert toute la journée ! J ai d'ailleurs prévu de séjourner à mon retour à Paris en janvier.
Hôtel situé au coeur de Montmartre, à proximité des arrêts de métro et de bus. Excellent séjour, traitement personnel agréable et propre. Le petit-déjeuner a lieu au sous-sol de l'hôtel et est à voir absolument ! J'ai séjourné au 5ème étage avec vue sur le Sacré Coeur, un vrai luxe ! Merci beaucoup.
Nous étions à Paris pour le réveillon du Nouvel An et avons délibérément choisi cet hôtel car il était le mieux situé et semblait relativement bon marché. L'ascenseur de l'hôtel est assez petit, 2 personnes maximum peuvent y entrer. Notre chambre était assez petite mais très moderne. Le lit était grand et confortable. Si vous regardiez par la fenêtre, vous pouviez même voir le sommet du Sacré Cœur. La salle de bain était également minuscule, la douche était si petite que les invités un peu plus grands ne pouvaient pas y entrer. Mon mari, qui mesure 1,85 m, a dû baisser la tête pendant qu'il prenait sa douche. J'ai dû appuyer mon dos contre la porte de la douche, qui ne cessait de s'ouvrir, pour qu'elle ne continue pas à s'ouvrir. Prendre une douche devient une expérience très spéciale 😅😄 Le petit déjeuner était un peu médiocre, l'air au sous-sol était un peu étouffant. Lorsque nous avons puisé l’eau du thé, nous avons remarqué que le récipient était encore glacé. Mais la serveuse s'en est occupée rapidement. La machine entièrement automatique a fait une telle impression sale que nous avons préféré nous en tenir au thé. Il n'y avait ni fruits ni légumes, juste de la charcuterie qui ne valait pas la peine d'être mentionnée. Conclusion : un hôtel idéalement situé à un prix raisonnable. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner dehors :)
Le top
Plus 2* que 3, nous avons réservé pour 3 adultes, seulement 2 serviettes de bain, pas d explication pour le fonctionnement prise électrique sdb et sèche cheveux. Apparemment l'interrupteur est dans l entrée de la chambre. Personne à l accueil sympathique, malheureusement la celle des petits déjeuner est aimable comme une porte de prison. Il a fallu lui demander de faire du café !!!! La machine automatique est en p anne mais cependant elle reste sur le comptoir !!!!
Points positifs : l'emplacement est idéal et le personnel accueillant. Points négatifs : chambre très sombre, linge de toilette troué et taché, salle de bain très étroite, vue côté cours = Vue décevante. Les photos du sites sont peu conformes à la réalité malheureusement...
Nous avons dormi comme des bébés, literie excellente, chambre suffisamment spacieuse, personnel aux petits soins. Un seul petit bémol la salle d'eau extrêmement petite avec WC devant la douche, mais c'était très propre. Un petite demande il manque un porte serviette. Merci à vous pour ce bon séjours, si nous revenons dans le secteur nous n'hésiterons pas à revenir.
L'hôtel est assez sympa, convivial et propre. La seul chose qui manque est l'espace dans les chambres, ce qui lui a coûté le 5/5. Sinon, globalement c'etais top !
Très bien
Bir, j'ai choisi cet hôtel car il était proche de mon centre de formation. Très agréablement surpris ! Un personnel disponible et très sympathique ! J'ai eu la.chance de profiter du balcon avec vue sur Montparnasse et surtout la basilique du Sacre Cœur. Je recommande !
Très bien accueilli Chambre très propre service excellent
Soirée a Paris. Très bon rapport qualité prix. Hôtel confortable. La chambre était très jolie 😍
Très jolie chambre en longueur et joliment décorée mais la salle d’eau est minuscule et wc inclus. Sinon très jolie vue sur Aros
bel hôtel. Les chambres sont petites, tout comme la salle de bain, mais elle est propre. Le personnel est sympathique petit déjeuner varié plutôt bien situé
Très bon hôtel, et très bien placé. Les chambres sont un peu petite et manque un peu de lumière dans la salle de bain. Mais sinon c'est très bien. Personnel très sympathique.
Le petit déjeuner est pris dans la cave. L'environnement n'est pas mauvais. Les œufs ne sont pas cuits. Assurez-vous de les faire bouillir au préalable. La chambre est moyenne. La salle de douche est très petite. Il est presque impossible de se retourner. L'eau n'est pas lisse.
Personnel de réception sympathique, personnel de petit-déjeuner non professionnel. Le hall n'est pas bien entretenu, le jardin intérieur est abandonné à lui-même... La chambre est très petite, et la propreté est suffisante, la visite par la fenêtre est très mauvaise
Salle bain moderne, mais lit restreint à 2 matelas 1 personne qui ne tiennent pas en place la nuit, et une très forte odeur de citronnelle en permanence dans la Chambre assez désagréable.
Chambres modernes. Idéalement placé proche moulin rouge et butte Montmartre. De bons restos dans la rue. Petit déjeuner complet et bon marché.
Accueil parfait très agréable
Tarif dans les standarts,salle de bain microscopique,il faut enjamber pratiquement les toilettes pour atteindre la douche.La clim ne marchait pas ! Enregistrement laborieux. Sinon très bien placé entre Pigalle,Montmartre et les grands boulevards. Metro a 200m.
Chambre fumeur et hôtel complet... De plus, juste au dessus du métro... Bref, je n'ai pas eu de chance et ne peut pas le recommander... Toutefois, ma deuxième visite dans une chambre à quelques étages supérieurs a été plus agréable ! Je peux donc mettre une 3ème étoile...
Hotel correct : tarif qui me parait élevé mais qui est dans les standards Parisiens. Petit déjeuner correct, chambre propre et suffisamment spacieuse pour y passer une nuit seule.
À fuir ! Acceuil déplorable, honteux de la part d'un commerçant , bien mieux dans le quartier passez votre chemin
Ce n'est pas le meilleur hôtel. Je paierais 60 $ maximum pour ce type de chambre et d'hôtel. Ne vaut pas du tout 130$/nuit. Pas de café, ils nettoient la chambre tous les jours mais oublient de mettre du shampoing et du savon. Les chambres étaient beaucoup plus petites que les photos. 1 des 3 cartes-clés fonctionnaient. Vous pouvez entendre l'ascenseur tout le temps. Cela peut être bruyant ou silencieux, cela dépend des autres clients. L'emplacement est bon mais il y a aussi 3 autres hôtels dans la même rue. J'aurais dû séjourner dans l'un des autres pour ce prix. De plus, ils vous font verser une caution de 100 € et vous devez payer 15 €/personne au titre de "taxe de séjour", ce qui n'a pas été mentionné lors de notre réservation en ligne.
Personnel très sympathique, très bien situé à proximité des gares. Belle salle de petit-déjeuner et bons choix de petit-déjeuner. Accès par ascenseur. Chambres de bonne taille. Nous reviendrons ici.
Super accueil de l'équipe de réception
Je viens de rentrer, l'hôtel est sympa, très propre, grande salle de bain, à 2 pas du métro Pigalle. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences mais qui aiment la propreté. Personnel sympathique
Bonne adresse
Endroit confortable...
Une chambre très correcte, des chambres propres et confortables, bien situées et avec un personnel très attentionné. Nous avons demandé un changement de chambre car nous voyageons avec un enfant en bas âge (qui dort au milieu de nous) et le lit était composé de 2 matelas séparés. Le lendemain, ils ont résolu le problème en se changeant. Très attentif
Service exceptionnel de tout le personnel. Bel emplacement. Lits confortables. Joli coin patio. Bon restaurant juste en face qui s'appelle la Buvette, nous y avons mangé presque tous les matins. Le seul point désagréable de cet hôtel est la taille des chambres et surtout la taille des toilettes. Les douches sont inconfortablement petites. Et l'ascenseur est petit, à peine assez de place pour deux personnes de taille moyenne. Mais le prix est une bonne affaire, donc ces facteurs ne sont pas trop mauvais.
Étouffant en temps de canicule!!! Pas de clim
Tres agréable
Nous y sommes allées à 3...Très bon accueil. Chambre très correcte, propre au calme, très bonne literie. Petite salle de bain mais ça ne à pas incommodé. Très bien situé proche de resto, d'accès au métro... On y retourne en août avec plaisir.
C'est le pire hôtel ! Si vous voulez vous faire voler, allez dans cet hôtel. Ils sont tellement inhumains qu’on pense à une bande de robots qui dirigent cet hôtel. Les réceptionnistes sont tellement impolis qu'ils ne connaissent que l'argent et rien d'autre. Aucun respect pour les clients. Pour eux, nous ne sommes que $€, rien d'autre. Éviter, éviter, éviter. La gestion de l'hôtel est épouvantable. Comme ils sont une bande de menteurs, ils pensent que nous mentons. Mon passeport a été volé au Barça et je leur demande, pour des raisons d'humanité, d'accepter l'annulation bien que j'aie acheté une chambre non remboursable. Ils m'ont accusé de mentir au lieu d'avoir de la compassion. Je suggérerais vraiment au propriétaire de vérifier le comportement de son personnel ! Il semble que personne ne sache rien du service client ou de la gestion d’un hôtel.
Un bon hôtel pour le prix payé. Le lit est confortable. La salle de bain est bonne mais a besoin d'un peu d'entretien. Il y a un café à l'intérieur de l'hôtel et plusieurs à l'extérieur. Le personnel de la réception parle arabe, anglais et français. cours..
Confortable, propre, un bon petit déjeuner le matin. Personnel sympathique. Il est situé à proximité du métro Pigalle qui est bien relié à toutes les autres lignes. Le centre est facile d'accès
À Paris pour un court week-professionnel, je suis arrivé à la capitale avant mon conjoint. Après plus d’un an à l’étranger, sans utiliser ma CB française, je me rends compte à mon arrivé (au moment de payer) que j’avais complètement oublié le mot de passe de ma CB. Pas de problème car on peut procéder à un payement avec le numéro de carte (l'empreinte de ma CB etant enregistree lors de la reservation). La personne à la réception appelle sa manager, ce que je peux comprendre, et l’heure tourne. Je devais aller à la Gare du Nord à 19h30 accueillir mon compagnon pour un dîner important à 21h. J’explique à l’agent d’accueil que mon compagnon anglais m’attend et que je peux payer le lendemain. Il s’énerve et me lance « estimez-vous heureux que j’accepte votre paiement ! Vous avez quand meme réussi à oublier votre code ! » Attendez, ce n’est pas la meilleure. Je passe les détails où il fait exprès de faire durer le plaisir de notre première rencontre. Une fois les clés en main, je monte dans la chambre via l’ascenseur et redescend aussitôt par les escaliers (petit détail qui a son importance !). Et là, j’entends le réceptionniste converser avec un de ses collègue « quelle honte ! Tu l’as vu pour qui il se prend avec ses sacs Louis Vuitton, il va chercher son mari à la gare ! Ils se croient tout permis ces pd ». Outre l’ignorance, l’homophobie et la condescendance qui le caractérise, ce monsieur que j’ai vu tous les jours durant mon court séjour ne s’est jamais excusé. J’ai eu le courage de lui dire que ces propos étaient inadmissibles et parce qui'ils étaient homophobes devraient être punis. Heureux fut-il, car le manque de temps m’a empêché de porter plainte au commissariat. Pour résumer, outre le fait d’avoir payé pour une chambre avec un grand lit et avoir au final deux petits lits (qui se décollent durant la nuit), cette expérience humaine fut fort désagréable. J’espère que la vie lui apprendra l’amour et le respect de son prochain. Je ne lui demandais pas de partager mes orientations sexuelles mais d’avoir du professionnalisme. Ni plus ni moins.
très bon endroit et hôtel...
Excellent accueil. L'hôtel est bien aménagé et bénéficie d'un excellent emplacement. Personnel sympathique et serviable
Hitel sans pretention mais bien pratique des soirs xomme aujourdhui ou tout est blindé sur Paris. Personnel hyper sympa.
La pièce est un peu petite même si on l'appelle une grande pièce. La salle de bain était minuscule, à peine une personne à l'intérieur et la douche ressemblait à un petit coin de la salle de bain, même si elle était très moderne et propre. Un point négatif la télé dans ma chambre était cassée et il n'était pas possible de regarder la télé. Le personnel est vraiment sympa et l'emplacement est très proche du Moulin Rouge et de nombreux magasins. Le métro et divers bus à 3 min à pied et vous pourrez être dans les endroits les plus attractifs de Paris.
Excellent emplacement à proximité de 2 stations de métro. Chambres pas très grandes mais complètes avec tout et surtout propres !!! Super petit déjeuner !!!
Chambre et services agréables attention aux chambres proches de l’ascenseur car ce dernier est très bruyant!!
Quartier sympa tout proche du Moulin Rouge, métro très desservi à deux pas. Chambre petite mais douillette et confortable. Petit déjeuner continental bon et copieux, personnel très sympathique. Fortement recommandé, expérience merveilleuse
Hôtel idéalement placé, chambre propre, prestations annexes comme le petit déjeuner au prix du marché. J'ai cependant été dessus des remarques misogynes faites à ma compagne...
J'étais là pour passer le réveillon du Nouvel An. Je dois dire que je m'attendais à mieux. La chambre était petite mais quand même agréable, dans l'ensemble j'ai bien aimé. Une chose que je ne supportais vraiment pas, c'était la salle de bain, la douche était trop petite et surtout pleine de moisissure sur les côtés et le rideau était vraiment sale. Personnel sympathique et serviable, situation de l'hôtel à deux pas du métro (pigalle), des supermarchés et brasseries pour le petit déjeuner et très proche du mulin rouge, du sex shop et du quartier du Sacré Cœur..
Hôtel trois étoiles habituel... d'après les photos, on dirait qui sait quoi, mais dès que vous entrez et regardez autour de vous, vous réalisez que trois, c'est peut-être un peu trop... J'y étais pour le réveillon du Nouvel An et dans l'ensemble, cela reflète l'hôtellerie classique du quartier... (pigalle... sex shop... moulin rouge... Pro... Tout proche de 2 supermarchés, de nombreuses brasseries et surtout proche du métro Pigalle ligne bleue (2)... Contre ... Ils ne brillent certainement pas en termes de propreté... Je ne dis pas qu'ils ne nettoient pas, en fait tous les jours ils passent la matinée à faire le ménage mais la salle de bain est régulièrement nettoyée médiocrement... surtout la douche... vraiment horrible... de la moisissure dans les coins... vraiment rideau horrible et sale. ..mais surtout si vous n'êtes pas vraiment maigre vous n'entrerez pas dans la douche même si vous renversez les murs ça atterrit... ... Je donne quand même trois étoiles pour la courtoisie reçue et quand même pour la bonne volonté...
Hôtel dans le quartier de Pigalle, d'où vous pourrez également rejoindre facilement le centre. La chambre n'est pas très spacieuse et équipée. La salle de bain est petite et un peu inconfortable à cause de sa forme. Nettoyage ok. Petit déjeuner inclus. Prix moyen, mais je n'y retournerais pas.
Chambre au RDC à éviter. Trop bruyant : on entends l'ascenseur, l'accueil et le métro en dessous.
1 étoile parce quo' ne peut pas mettre 0... 1:je suis partis ce matin et en revenant mes valises étaient dehors alors que j'avais réservé une nuit également pour ce soir. L'erreur était là leur et ils ont du me reloger dans un autre de leur hotel, sans excuse, sans remise 2.en arrivant j'ai demandé de l'aide pour monter mes valises, on m'a envoyé bouler à l'accueil. 3.je demande la localisation d'un restaurant, la personne à l'accueil me répond d'un air dedaigneux:bah regardez sur internet 4. Je demande à ce qu'ils me demandent un taxi, ils m'ont dit que je n'avais qu'à le faire moi même. >>>moralite: c'est un hôtel 3 étoile qui en vaut peut être 1. J'ai payé 150€/nuit pour une service Scandaleux. Fuyez !!!!
L'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles, la chambre 52 au 5ème étage est incroyablement petite ! mauvais lits, très petite salle de douche ! Garde-robe inexistante ! ! la cabine de douche était faite pour les nains ! La porte vitrée de la douche tombait ! Pour le petit-déjeuner, seul du pain blanc était servi ! Jamais revenir !!!!!
L'hôtel est agréable et fonctionnel, le personnel très serviable. L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la gare Pigalle et devant un restaurant vraiment exceptionnel, la Buvette. La chambre était propre et bien équipée et aussi mignonne, mais vraiment petite, je ne sais pas si ce sont les standards parisiens mais j'ai eu du mal à prendre une douche car la chambre était trop petite. En tout cas, l'hôtel est recommandé, le prix était parmi les plus bas de la région et malgré la proximité du "quartier rouge", nous n'avons eu aucun problème.
Hôtel très bien situé. Séjour en chambre triple très bien au calme, bonne literie ! je recommande cet hôtel
👍👍👍👍
Bon emplacement. Beaucoup d'argent a été dépensé en rénovation. Mais pas propre et mauvais entretien. Douche recouverte de moisissure noire. La porte de la salle de bain était sur des rails et elle est tombée. J'étais coincé dans la pièce pendant que mon autre moitié cherchait de l'aide. Aussi, à titre d'avertissement pour les grands voyageurs, la douche elle-même est vraiment petite. Par grand, j’entends toute personne mesurant plus de 5,5 pieds.
Le personnel très confortable est très sympathique
Emplacement très pratique à 2 minutes du métro Pigalle dans une rue calme. Petit déjeuner bon et copieux avec des choix sucrés et salés. Un personnel très amical et serviable. Très mauvais nettoyage des chambres.
Situé à proximité de la station de métro Pigale, de chambres minuscules et d'une salle de bain tout aussi minuscule.
Chambre tres bien
J'ai passé une semaine à l'hôtel Villa Margaux l'année dernière. Tout le personnel était sympathique et serviable. La chambre était très belle et correspondait exactement à ce à quoi je m'attendais. Le séjour s'est bien passé et à proximité de 2 stations de métro pour voyager n'importe où, je viens donc de réserver un séjour d'une semaine là-bas pour cette année également.
Calme, propre, salle de bains au top, très bon petit déjeuner dans la cave !!!!!
Très bon hébergement. Bon rapport entre prix, qualité, emplacement
Hôtel ancien mais entièrement refait avec une bonne isolation phonique et thermique.
Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont juste assez d'espace pour ce dont vous avez besoin. A proximité de tout ce que vous avez besoin de voir via les bus...taxi...métro... bons cafés, etc. à proximité...
Excellent service et sortie si l'emplacement est le bon. Les chambres sont petites mais agréables.
Hôtel parisien normal. Emplacement très pratique. Le petit déjeuner est normal. Proche Montmartre, Moulin Rouge. Beauté!
Pas mauvais mais faut donner plus
Très bien situé, personnel sympathique et serviable qui parlait couramment anglais. Chambres généralement petites mais propres. Retournerais.
Petit hôtel ancien proche de la gare Pigalle. Le personnel était très sympathique. Le métro parisien permet de rejoindre facilement tous les principaux sites touristiques. Le personnel parlait bien anglais et il y a une tonne de restaurants dans les environs.
Hôtel tout récemment rénové. Bien situé, proche du métro. Personnel agréable. Attention toutefois : le métro passe sous l'hôtel. Cela peut gêner certains voyageurs.
L’hôtel est à 2 pas du métro st Georges, pratique, la rue est calme, l’accueil est très bien, la literie confortable, chambre agréable, grande douche, je conseil l'adresse.