Ma consultation était avec le dr Tapiero que j'ai apprécié.
En revanche la relation avec les gestionnaires du Centre a été absolument détestable. Elles m'ont fait régler une facture importante qui n'était pas la mienne. Quand je m'en suis rendu compte, aucune excuse de leur part et la seule solution apportée fut que j'attende le remboursement du service de comptabilité. Au bout de 2 mois ! n'ayant reçu aucun remboursement je téléphone, je suis très mal reçue et la seule solution proposée est une relance par mail du service de comptabilité auquel on demande de m'appeler. Je pensais que ce serait fait le jour même ou le lendemain. Non ! le problème sera traité on ne sait quand .... quel scandale !
Les deux cardiologues que j'ai vu sont des jmenfoutiste , il parle quasiment pas avec vous , ont sent qu'il prenne pas à cœur leur métier, il en ont complètement rien à faire de vous il faudrait empêcher ce genre de"médecins " pareil d'exercer , il cherche qu'à faire de l'argent.
Rendez-vous de cardiologie effectués de façon expéditive en quelques minutes. Le cardiologue dicte son compte rendu comme s'il avait un train à prendre. Passe commande de nombreux examens à effectuer dans les centre ICPC à des prix prohibitifs.
Très bon centre. Outre les visites annuelles à mon cardiologue (Dr Tapiero) que je recommande, je fais ponctuellement des doppler avec le Dr Ferfar. Le dernier date de fin avril s'est très bien déroulé, le Dr Ferfar est ponctuelle, très professionnelle sans être distante, elle explique clairement les conclusions de l'examen. Je ne peux que la recommander aussi.
Deux rendez-vous de cardiologie avec M. Lepers expédiés en 8 minutes chrono (je n'exagère pas !). A 250€ la consultation, c'est rentable ! Pousse à faire toujours plus d'examens hors de prix dans les centres de l'institut. Machine à cash
Je suis tout à fait satisfaite de l’accueil et du traitement que j’ai reçus à l’ICPC. Le personnel d’accueil est efficace et courtois. Le lieu est propre et bien organisé. Le médecin, Dr. Saatdjian que je vois depuis plus de 2 ans, est très compétente et manifeste beaucoup d’empathie. Excellent cabinet médical !
Machine à fric . Je confirme.
J'y suis allée en 2021 car inquiète sur mon état cardiaque.
On m'affirme d'entrée que j'ai fais un infarctus silencieux. Donc j'accepte de faire le parcours proposé.
On m'a fait tous les examens. Ça m'a coûte cher et à la sécurité sociale aussi.
A la fin de tous les examens j'ai eu 3 mn de retour!! Et suis inquiète.
Cette année je décide d'aller faire un bilan à la sécurité sociale et je vois un cardiologue qui me dit que tous ses examens c'était beaucoup!! Il m'a envoyé à l'hôpital américain qui m'a complètement rassurée sur mon état cardiaque.
Je suis outrée du manque de prise en compte du côté psychologique et suspicieuse du fait de faire des tas d'examens!!
Machine à cash , ils vous mettent devant le fait accompli ,pour des dépassement d’honoraires.
Les secrétaires nous ont clairement expliqué qu’elles ont ordre (direction ) de ne jamais avertir le « client » du dépassement d’honoraires avant, et le mettre devant l’impossibilité de se rétracter .
Aucune déontologie ,tout ce centre est là pour faire de l’argent .
Les rdv sont toujours en retard ,et aucune considération pour les patients .
Minable!
Bonjour. Je déconseille fortement.
Je trouve inadmissible que la direction ai donné des ordres aux secrétaires de ne surtout pas prévenir les patients au moment de la prise de rendez-vous qu ils pratiquent un dépassement d honoraires de 300€ minimum non remboursés
Ce sont des machines à cash uniquement
Ils refusent de prévenir les patients au moment de la prise de rendez-vous afin de les faire venir et de les mettre au pied du mur
Une honte de faire déplacer les gens et de vouloir leur faire payer des suppléments sans prévenir d avance
Ces centres sont à bannir car ils ne sont là que pour l argent et pas pour le bien être des patients
A EVITER !! Manifestement ICPC utilise la cardiologie dans une seul but : faire le maximum d'argent et accessoirement s'occuper de cardiologie. Car même avec une mutuelle de luxe, la batterie de tests (doppler, échographie, scan cardiaque) vous coûte au moins 3 à 400 € pour de reste à charge. Ainsi une consultation est facturée 122 € (sachant que la part SS est payée directement par la SS), laquelle dure 10 mn après 45 mn d'attente, la mutuelle rembourse environ 50 €, soit 70 € à charge. Et tout à l'avenant, le scan cardiaque facturé à 210 € (part mutuelle) , on peut le trouver dans Paris (75019, rue de Crimée) à 140 € (reste à charge 81 €). Chez eux, le reste à charge aurait été de 150 €. Qu'est ce qui justifie de tels dépassement d'honoraires ? Si ce n'est la rapacité des actionnaires !
Bonjour ,
Rien à dire , juste que c’est l’un des meilleurs centre de l’île de France , surtout le personnels avec leurs professionnalisme .
Bonne continuation .
Cordialement Yanni .
Institut très accueillant et très performant dans son domaine.
Merci infiniment au Dr Petruescu d'avoir trouvé le problème exact à ma maladie.
Excellent médecin !
Très mécontente de ce centre j’ai dépensé mon temps et mon argent pour rien des examens pour rien sans aucune explication je ne le recommanderai jamais
J’ai mis une étoile par je ne peux pas mettre 0 . Centre nul je recommande a personne le médecin aucune écoute. Il et temps qu’il prennent sa retraite.
Ma femme avec consultation 100 pour cent ils sont encaisser 150 euros depassement. On a hangisi vous ça. L'arnaque. En plus un institut. Personnels pas aimable. Lieux froid. Je vais porter plainte.
Suite à une consultation, j'ai besoin d'un renseignement complémentaire. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises : Attente téléphonique interminable et personne ne décroche, el même disque passe et repasse en boucle pendant 10 minutes, pendant lequel on tente de vous renvoyer sur le site internet, sauf que le site internet ne peut pas répondre à ma question.
Violence médicale ordinaire. Rendez-vous horrible. A fuir. Sans compter que j'ai payé près de 100 euros, on m'a promis de m'envoyer la liste des recommandations (non adaptées à mon cas) par courrier, c'était il y a 18 mois, je n'ai toujours rien reçu.
Les résultats sont transmis dans un bel écrin.......par contre pour résultats il y a risque d'avc....mieux vaut aller à la fondation rotchild......3 jours pour me stabiliser tension rebelle......j'étais à 23,5...3 jours plus tard j'étais à 14,5......lieu à éviter.....
Nous avons consulté un cardiologue dans ce centre réputé « d’excellence » depuis le 9 juin 2023. Déjà il y a eu1h de retard et cela fait plus d’un mois mais j’attends encore le compte rendu de consultation que j’étais sensé recevoir quelques jours après.
J’ai relancé par mail et téléphone plus d’une VINGTAINE de fois et je continue par relancer mais rien.
Je vous recommande d’aller dans un autre centre si vous voulez éviter ce genre de désagrément.
Je suis allé me faire poser un holter , on ne l a même pas tester au bout de quelques temps mon bras commence à gonfler, je l’es ai appel pour savoir si cela est normal personne a su me répondre , lorsque mon bras est devenu tout bleu je suis retourné là bas pour l enlever et on ne savait pas me répondre non plus ce qui c est passer ! J attends toujours un retour de leur part concernant une solution ou un remboursement cela fait 2 fois que j appel … et ils sont trop occupés ! Vraiment très professionnel rien à dire
En plus d'être un super beau centre, les filles et la gerante sont géniales et adorables.
Les médecins sont à l'écoute et professionnels, chose qui devient rare à Paris. Je recommande
À FUIR!!!
Service totalement déplorable de la part des médecins et des secrétaires.
Les deux médecins qui se sont occupés de moi étaient toujours en retard (plus de 30 minutes) et très froids dans leur traitement. Ils ne traitent pas le patient avec dignité. A la moindre question qu’en plus, on a le droit de poser en tant que patient, ils réagissent et répondent de manière passive-agressive.
La manière dont les secrétaires m'ont traité le matin et l'après-midi était hautaine et impolie. L'une d'entre elles m'a remis une feuille de soins rectifiée en m'assurant qu'il n'y aurait pas de problème et aujourd'hui, j'ai reçu un mail de l'AMELI rejetant le formulaire à cause de l'erreur de cette incompétence.
Service et attention minables pour un centre de cardiologie.
Je partage les avis précédents, il nous demande de nous munir d une carte vitale et mutuelle, c malhonnête car le remboursement est minimum, et bien sûr, ns ne sommes pas informés. Consultation et ecg en 10 mn. Facture 125 € .soit à charge non remboursé 76 € ( pour ce qui me concerne !) A ce tarif, les locaux peuvent être jolis !!!
Même pas eu l'occasion de tester leur service.
J'ai reçu un SMS 1h avant le rendez-vous me disant que c'était annulé, en raison d'une panne informatique.
Toujours sympa quand on vient de loin un jour de grève.
Mauvaise expérience: aucune information préalable sur les tarifs (malgré 2 contacts téléphoniques), aucune bienveillance du médecin, qui culpabilise les patients dans la salle d'attente et leur faire porter toute la responsabilité sur le manque de lisibilité des dépassements pratiqués (et demande des informations personnelles dans le hall).
La plèbe n'est pas la bienvenue...
J'ai été reçue par Léonie qui a vraiment été gentille et attentive avec moi, elle a pris le temps qu'il fallait pour répondre à mes questions ... Les assistantes comme elle ce font si très rare ❤️Merci à elle
Secrétaires autoritaires qui prennent les patients pour des débiles. Aucune réglementation claire ni information préalable sur les tarifs pratiqués. De plus il est mentionné sur leurs documents : « se munir de la carte vitale et de la carte mutuelle ». Mais dans les faits la simple évocation de la carte mutuelle fait bondir ces dames comme si on avait dit un gros mot.
Lieu de la médecine sélective et pompe à fric.
Très beau lieu, reposant !
On se croirait au musée !
Accueil respectueux !
Rendez-vous respecté !
Médecin qui explique ce qu'elle fait et ce qu'elle voit !
Le + : quartier à découvrir avec ses vieux cafés, où l'on a envie d'y rester !
Centre cardiologique ultra moderne où il est très facile pour d'obtenir un RV de cardiologie ou d'angiologie.
ECG- ECHO CARDIAQUE - DOPPLER VEINEUX - DOPPLER ARTÉRIEL TSA et MI.
Médecins à l'écoute et emphatique.
A 10 mn à pied du métro Bastille.
Je recommande
Je recommandes car le personnel est très sympas et dispo
J ai eu affaire a madame Léonie pour le debut de ma consultation et elle a su me rassurer pour la suite et la petite dame de l acceuil très sympathique...
Merci a vous.....
Rdv hier, la dame a l'accueil est très désagréable et nous prends de haut .. pas seulement moi mais également les 2 personnes qui sont passées avant moi.
On peut vite constater que ce n'est pas une vocation. Qu'elle dépose sa démission elle fera couler la société à elle seule .
Extrêmement cher et mal remboursé, la sécu ne m'a remboursé qu'à 30% au lieu de 70% malgré mon ordonnance d'un généraliste. Le médecin avec qui j'ai eu mon rdv n'était absolument pas aimable et m'a donné l'impression que je le dérangeais. 120€ pour 10 minutes de consultation c'est honteux.
Très propres, la personne à l accueil très agréable.
Le Dr Sidi, à l écoute et bien veillant avec mon fils de 8 ans,il a pris le temps de lui expliquer les examens qu il lui a fait.
Juste une pompe à fric le medecin Yannick lepers a passer 5 minute avec ma mère pourtant elle avais des symptômes assez lourd palpitation etc, et il n'a absolument rien fait même pas vérifier sa tension, auparavant j'avais effectuer un doppler chez eux pareil incapable de me dire ce que j'ai, contrendu anomalie dans le sang, origine inconnue, merci au revoir, j'ai consulter un autre professionnel, quelques jours plus tard, 1 minute max à trouver ce que j'avais, bref fuyer cette établissement.
Malgré une gentillesse que je tiens à souligner de la part du personnel (infirmières), ce centre fait preuve d’une GRANDE incompétence :
—> holter raté (posé et non allumé pendant 24h donc pour rien), malgré mes remarques (3 appels) aller retour à la charge du patient, j’ai donc du REPOSER le holter un AUTRE jour. Aucune des infirmières ne savaient me répondre clairement sur le fonctionnement ou non de l’appareil (c’est leur métier..) & des temps d’attente des résultats (certaines disaient 5 jours, d’autres 3 semaines ..)
—> avec tous ces désagréments, j’ai dû les appeler régulièrement : une attente interminable au téléphone (20 min en moyenne) pour un manque de clarté rarement expérimenté une fois la personne ayant décroché
—> c’est au patient de faire le follow up de son dossier, prise de rdv, s’assurer que les résultats ont bien été envoyé .. ils confondent les dossiers entre les différents centres et se dédouanent totalement.
Quand on traite de sujets cardiaques, on ne peut pas se permettre d’être si négligeant.
Points positifs malgré ce gros souci de gestion et d’erreurs : le cardio que j’ai vu était top, à l’écoute, sans minimiser mais rassurant, et tout le personnel est vraiment gentil.
Bonjour.
J etais suivi par un cardio et j ai fait plusieurs examens.j avais pris rdv pour le 16juin pour une mise au pount et remetre les résultats de prise de sang et échographie.On m a appelé pour m informer du changement du médecin que j accepte.
Le jour j j arrive avec 10mn de retard sachant que j ai appelé et on m a laissé en attente pendant 15mn .
Le temps de trouver où stationner .
J arrive a l accueil on me signale le retard et que le médecin refuse de me prendre.
Du coup je suis parti et pas près pour revenir.
A noter a chaque rendez-vous le médecin ne respecte jamais l’horaire.
bonjour a tous
j'avais rendez vous hier a 08h30 en entrant on ne me dit pas bonjour et me demande de mettre un masque immédiatement que je n'ai pas.
alors on me dit d'aller en acheter a la pharmacie.
stupéfait je leur répond que si au prix de la consultation ICPC n'était pas capable de fournir un masque a 10 cent a ses patients que c'était scandaleux.
j'ai demandé d'annuler mon rdv immédiatement et de me donner mon dossier medical
je signale que c'est la seconde fois que je me fait rembarrer la premiere c'était un rendez vous soit disant annuler par SMS le dimanche pour un rendez vous lundi matin premiere heure.
pour finir cela faisait 5 ans que j'étais suivi chez eux ils en ont que faire de leur patientèle. Fuyez ce cabinet ou vous n'êtes qu'un aspirateur a euros.
je vais regretter mon médecin docteur Malou qui a quitté le cabinet récemment
JaI vu le docteur finkel tapiero en février pour une consultation classique de grains de beauté ... 20 mn expédié pour 40 mn d'attente ..bref elle me redonne rdv quelques mois après ... je ne peux pas je propose au secrétariat (après 20 mn d'attente au téléphone et 2 fois raccrochee) que mon fils vienne pour la même chose consultation classique ..refus du secrétariat prétextant qu'il faut une recommandation du médecin. .on ne me croit pas quand je dis que je n'ai rien fait de tel lors de ma première visite ..secrétariat très désagréable . Je ne recommande pas du tout ce centre
Commentaire après plus ou moins 2ans à aller voir un cardio d’icpc :
Je cherchais un cardio dans ma tranche d’âge pour éviter de devoir changer, et sur la photo harcourt il avait l’air d’y être plus ou moins.
Pas de réel suivi à mes yeux (il aura certainement une vision différente).
Dernier rdv, on me demande de mettre un masque que j’ai oublié de prendre. Mais n’en fournissent pas. Les personnes à l’accueille me dises qu’elles apportent leurs propre masque et me redirigent vers la phamacie au bout de la rue. J’en ai prit un dans la boîte et je l’ai laissé à l’accueille en espérant qu’ils dépannent les prochains étourdis. (6€ les 50 en pharmacie, c’est sur qu’ils ne peuvent pas nous offrir le luxe de nous en offrir un, ou même de le vendre sur place).
J’ai une ALD100%, donc prise en charge à 100% et j’ai du payer >83€ pour littéralement 5mn avec le cardio et mon électrocardiogramme à été fait par une personne qui d’après ses propres mots n’est pas infirmière.. un dépassement d’honoraire qui n’existait pas avant et qui ne m’a pas été communiqué avant le rendez vous.
Cardio qui m’avait expliqué comment avoir une ALD Pour ne plus avancer de frais..
Bref une boîte qui doit être rentable avant de s’occuper de ses clients. (≠patients)
Si vous devez vous faire opérer, fuyez d’autant plus que la clinique ou ils opèrent est encore pire.. et le cardio était d’accord avec moi!
Tellement mécontent que j’ai laissé mes ordonnances et que je suis parti.
Malaise vagal suite à une cytoponction douloureuse. La médecin parle de cancer sans avoir fini l'examen et sans les résultats bien sûr.
Je suis allée ailleurs pour une nouvelle cytoponction, aucune douleur, aucun malaise.
Je vous laisse en tirer la conclusion qui s'impose...
Personnel peu accueillant, tarifs de consultations très élevés, le cardiologue consulté peu humain et vous fait comprendre que votre cas ne l'intéresse pas, très étonnant pour un médecin spécialiste du coeur...
Lieu à éviter
Rdv a 8h30 j’ai attendu presqu’une heure… la secrétaire m explique que plusieurs personnes ont un rdv à la même heure et qu il faut attendre. Les patients seront pris en charge selon leur ordre d arrivée, c’est aberrant ! Accueil peu chaleureux
Si vous devez prendre un avion, un train ou si vous avez votre premier rdv galant mais que vous voulez régler votre problème de coeur alors rendez vous chez le docteur L.vous serez content qu'il vous demande de vous allonger pour l'examen car si ça ne tenait qu'a lui il le ferait debout comme il a laissé Hippocrate devant sa porte.
Prise de rdv via doctolib pour un rdv un rdv en cardiologie lorsque je me présente on exige une ordonnance que je n ai pas alors que cela n est précisé nul part ni sur doctolib ni à l entrée de centre medical
Ayant même proposé de leur ramener le mardi en leur laissant ma carte vitale et pièce d identité cela m est refusé.
Je dois donc payer la consultation de 90 euros qui ne me sera pas remboursée
Je me suis déplacée du 94 pour rien.
On m a refusé l accès au soin.
Une première !
Je vous déconseille ils sont juste là pour ramasser l argent.
Cardiologue condescendant.
Ma grand mère avait du retard à cause de l'ambulance qui est venu la chercher et d'un contrôle routier. Le centre était prévenu mais le cardiologue a refusé de la recevoir car il "ne peut pas se permettre de décaler tous ses rdv".
Refuser une patiente de 85 ans, visiblement mal, à qui on a diagnostiqué récemment une insuffisance cardiaque, en disant "ça ne sert à rien que je la vois en consultation, emmenez là aux urgences, vous avez l'hôpital st Antoine à côté" puis retourner vaquer à ses occupations comme si de rien n'était, je trouve cela inadmissible voire inhumain.
Je ne sais pas si tous les médecins du centre ont la même vision de leur métier mais je n'y remettrai plus les pieds et je le déconseille fortement.
J'ai consulté dans ce centre et suis très satisfaite: accueil très professionnel, lieu très propre, très fonctionnel et super bien équipé;
Médecin très compétent : rigoureuse et très humaine!
je recommande vivement
Apres avoir eu plusieurs examens et consultations je m apercois que la sécurité sociale+la mutuelle ne rembourse pas la totalité des honoraires, sur 300€ mes remboursements sont de 28€ je ne comprends pas , on pourrait specifier qu il y a un tel dépassement . ?c est honteux, et revoltant, medecine a deux vitesses...
Accueil froid et mécanique, aucune chaleur humaine, très peu d'écoute. J'ai été reçu par le docteur L...., gentil mais hyper speed. Grand manque de transparence sur le prix de la consultation en secteur 2, ce qui est contraire à la règlementation en vigueur et peut relever d'un signalement devant l'Ordre des médecins de Paris. Pas de compte rendu disponible à la sortie de la consultation car le secrétariat est en sous traitance ( donc délai supplémentaire pour recevoir le compte rendu). On m'a ensuite orienté vers la clinique de la rue de Turin où je n'ai eu aucune précision claire et nette à nouveau du tarif de consultation en secteur 2, une simple fourchette de 76 à 300 euros! Je déconseille fortement ce lieu. J'attends toujours la communication par mail du compte rendu...
J'ai consulté le professeur Slama il n'est indiqué nul part ni sur sa fiche site ICPC ni sur Doctolib lorsqu'on prend un rdv le montant de sa consultation contrairement aux 2 autres diabétologue. Je suis restée scotchée lorsque au moment de payer ma consultation on m'a annoncé 200€ !! et oui vous lisez bien DEUX CENTS EUROS pour un premier rdv de consultation ou en dehors des échanges verbaux avec le professeur j'ai eu une pesée et une simple prise de tension ... Et la seule réponse de la secrétaire face a mon étonnement lorsqu'elle a annoncé le tarif a été => "c'est une consultation privé et il est professeur !" je conçois que ce soit un professeur, cependant mais j'aurai souhaité être avertie ET surtout avoir une explication car sur le site de CSMF (Confédération des Syndicats Medicaux France) la tarification indiquée pour ce code d'acte est => APU : Avis ponctuel de consultant pour une consultation d'un professeur des universités-praticien hospitalier
Sa valeur reste à 69 € .
Donc pas d'information sur le tarif de la consultation, pas de prise de carte vitale, pas de paiement par CB, sur 200€ la sécurité sociale va me rembourser sur la base de 70€ et le reste on verra => j'aurai vraiment apprécié d'avoir toutes ces informations dans quel cas j'aurais pas pris ce rdv car 200€ c'est quand même une somme et il faut les avoir!!!
voila je déconseille
Magnifique établissement médical propre avec un accueil compétent et chaleureux et des médecins très professionnels. Je n'attends jamais plus de quelques minutes et mon médecin est toujours gentil, compétent et m'aide à trouver des solutions dans mon meilleur intérêt. Elle parle également couramment l'anglais, ce qui est très réconfortant !
Mauvaise communication entre les secrétaires et le médecin . Je me suis déplacer pour juste une consultation à 145 euros et rien d autre . Sois disant il faut un deuxième rdv...Un autre medecin mais fait ce que je demandais au premier rdv et pour moin chers . Et m’a bien fait comprendre que sont confrère à été vraiment nul .
Le secrétariat doit être mieux informé des prestations réalisé par les médecins. Et le médecin ( angiologue ) doit être plus avenant envers ses patients ça peut éviter de perdre notre temps . Il m’as refusé la prestation soit disant pour la raison « médico-légale » et à la porte j’ai appris que si j’étais déjà ça patiente il pourrait bien faire ce que je demande. Donc 10 minutes de consultation inutile pour 145€ et le proposition de revenir. Déçu.
consulté de juillet a oct 2018.
A ce moment là RAS, pour se rendre compte en janvier 2019 que le médicament prescrit pour l'hypertension n'est plus sur le marché... QUE TOUS les cardiologues étaient informés de cette mise en retrait (depuis juillet - dernière ordonnance donnée en octobre 2018) sauf le mien (qui est parti entre oct et janvier...). Cependant, on refuse de me conseiller même le nom d'un remplaçant par tél et encore moins de me donner une ordonnance avec un médicament de substitution (surement pas assez rentable vu le prix de la consultation...)
Bref un suivi honteux !
déraisonnablement cher, ce qui rapporte de l'argent. et il faut toujours attendre ce genre d'argent
Ma consultation était avec le dr Tapiero que j'ai apprécié. En revanche la relation avec les gestionnaires du Centre a été absolument détestable. Elles m'ont fait régler une facture importante qui n'était pas la mienne. Quand je m'en suis rendu compte, aucune excuse de leur part et la seule solution apportée fut que j'attende le remboursement du service de comptabilité. Au bout de 2 mois ! n'ayant reçu aucun remboursement je téléphone, je suis très mal reçue et la seule solution proposée est une relance par mail du service de comptabilité auquel on demande de m'appeler. Je pensais que ce serait fait le jour même ou le lendemain. Non ! le problème sera traité on ne sait quand .... quel scandale !
Les rd toujours à l heure les médecins à l écoute merci
Les deux cardiologues que j'ai vu sont des jmenfoutiste , il parle quasiment pas avec vous , ont sent qu'il prenne pas à cœur leur métier, il en ont complètement rien à faire de vous il faudrait empêcher ce genre de"médecins " pareil d'exercer , il cherche qu'à faire de l'argent.
Rendez-vous de cardiologie effectués de façon expéditive en quelques minutes. Le cardiologue dicte son compte rendu comme s'il avait un train à prendre. Passe commande de nombreux examens à effectuer dans les centre ICPC à des prix prohibitifs.
Accueil bienveillant et ponctualité très appréciable, merci
Depuis plusieurs années, je suis suivi à l'ICPC Bastille comme à l'ICPC Turin, et je suis satisfait en tout point.
Très accueillante,les docteurs très rassurant et explications nette.
Très grande confiance.
Tres satisfaite Compétence et bon accueil Le docteur Tapiero très à l écoute Son assistante charrmante
ponctuel
Le Dct Feder , cardiologue, est rassurant et toujours disponible pour un suivi .
Très bon centre. Outre les visites annuelles à mon cardiologue (Dr Tapiero) que je recommande, je fais ponctuellement des doppler avec le Dr Ferfar. Le dernier date de fin avril s'est très bien déroulé, le Dr Ferfar est ponctuelle, très professionnelle sans être distante, elle explique clairement les conclusions de l'examen. Je ne peux que la recommander aussi.
Deux rendez-vous de cardiologie avec M. Lepers expédiés en 8 minutes chrono (je n'exagère pas !). A 250€ la consultation, c'est rentable ! Pousse à faire toujours plus d'examens hors de prix dans les centres de l'institut. Machine à cash
je suis satisfait du RDV avec Mr fédida le cardiologue bon accueil et ponctualité
Très bien
Je suis tout à fait satisfaite de l’accueil et du traitement que j’ai reçus à l’ICPC. Le personnel d’accueil est efficace et courtois. Le lieu est propre et bien organisé. Le médecin, Dr. Saatdjian que je vois depuis plus de 2 ans, est très compétente et manifeste beaucoup d’empathie. Excellent cabinet médical !
le lieu très bien mais bcp de retard pour le rdv
Agréable, très clair Bon accueil
Machine à fric . Je confirme. J'y suis allée en 2021 car inquiète sur mon état cardiaque. On m'affirme d'entrée que j'ai fais un infarctus silencieux. Donc j'accepte de faire le parcours proposé. On m'a fait tous les examens. Ça m'a coûte cher et à la sécurité sociale aussi. A la fin de tous les examens j'ai eu 3 mn de retour!! Et suis inquiète. Cette année je décide d'aller faire un bilan à la sécurité sociale et je vois un cardiologue qui me dit que tous ses examens c'était beaucoup!! Il m'a envoyé à l'hôpital américain qui m'a complètement rassurée sur mon état cardiaque. Je suis outrée du manque de prise en compte du côté psychologique et suspicieuse du fait de faire des tas d'examens!!
Vraiment très très satisfait l'accueil le cadre le décor le médecin tout était parfait
bonne disponibilité et qualité du contact
Médecin exceptionnel mais accueil à la réception très moyen , peu aimable
Tout s'est très bien passé. Accueil très professionnel et acte médical parfait, avec des explications claires qu'on apprécie.
Accueil agréable, rapidité de prise en charge. Centre réactif et efficace. Merci à vous
Franchement, rien à dire de négatif sur cet espace santé, personnel efficace malgré le nombre de patients, médecins ponctuels
Machine à cash , ils vous mettent devant le fait accompli ,pour des dépassement d’honoraires. Les secrétaires nous ont clairement expliqué qu’elles ont ordre (direction ) de ne jamais avertir le « client » du dépassement d’honoraires avant, et le mettre devant l’impossibilité de se rétracter . Aucune déontologie ,tout ce centre est là pour faire de l’argent . Les rdv sont toujours en retard ,et aucune considération pour les patients . Minable!
Bonjour. Je déconseille fortement. Je trouve inadmissible que la direction ai donné des ordres aux secrétaires de ne surtout pas prévenir les patients au moment de la prise de rendez-vous qu ils pratiquent un dépassement d honoraires de 300€ minimum non remboursés Ce sont des machines à cash uniquement Ils refusent de prévenir les patients au moment de la prise de rendez-vous afin de les faire venir et de les mettre au pied du mur Une honte de faire déplacer les gens et de vouloir leur faire payer des suppléments sans prévenir d avance Ces centres sont à bannir car ils ne sont là que pour l argent et pas pour le bien être des patients
A EVITER !! Manifestement ICPC utilise la cardiologie dans une seul but : faire le maximum d'argent et accessoirement s'occuper de cardiologie. Car même avec une mutuelle de luxe, la batterie de tests (doppler, échographie, scan cardiaque) vous coûte au moins 3 à 400 € pour de reste à charge. Ainsi une consultation est facturée 122 € (sachant que la part SS est payée directement par la SS), laquelle dure 10 mn après 45 mn d'attente, la mutuelle rembourse environ 50 €, soit 70 € à charge. Et tout à l'avenant, le scan cardiaque facturé à 210 € (part mutuelle) , on peut le trouver dans Paris (75019, rue de Crimée) à 140 € (reste à charge 81 €). Chez eux, le reste à charge aurait été de 150 €. Qu'est ce qui justifie de tels dépassement d'honoraires ? Si ce n'est la rapacité des actionnaires !
Très bon accueil . Très bonne prise en charge. Très propre. Médecins top.
accueil parfait médecins supers!
Satisfait
Parfait
C’était parfait !
Bonjour , Rien à dire , juste que c’est l’un des meilleurs centre de l’île de France , surtout le personnels avec leurs professionnalisme . Bonne continuation . Cordialement Yanni .
Le seul problème sont les honoraires demandés: très élevés! Non pris en charge par mutuelle MGEN
Un café serait le bienvenu étant donné les horaires non respectés en fonction de la spécificité des consultations
Très pro reçue à l heure prochain rdv 12 mars 2024
Bons délais d attente et pour l obtention d un rdv facilement , tous les praticiens sont regroupés au même endroit; facile d accès
parfait
Institut très accueillant et très performant dans son domaine. Merci infiniment au Dr Petruescu d'avoir trouvé le problème exact à ma maladie. Excellent médecin !
Prise en charge rapide, très bon accueil. Respect des horaires, propre et très bien équipé
parfait
C'esr un lieu très accueillant .très propre .le plaisir de venir.
Excellent accueil, praticiens bien intentionnés
Bon accueil
Très bien mais pas assez remboursé. M
Consultation décisive qui a révélé une une maladie sanguine
Personnel médical compétent
Trés convivial. Une très bonne écoute des techniciens et du personnel médical.
Je suis très content du professionnalisme de toute l’équipe médical ainsi comme de la sympathie de tout le monde! Bien à vous!
Dépassements d’honoraires très coûteux dont on se rend compte en arrivant. Seulement pour qui a une mutuelle en béton.
Très mécontente de ce centre j’ai dépensé mon temps et mon argent pour rien des examens pour rien sans aucune explication je ne le recommanderai jamais
J’ai mis une étoile par je ne peux pas mettre 0 . Centre nul je recommande a personne le médecin aucune écoute. Il et temps qu’il prennent sa retraite.
Personnel très accueillant. Très bon médecin avec beaucoup de patience et d'écoute
Ma femme avec consultation 100 pour cent ils sont encaisser 150 euros depassement. On a hangisi vous ça. L'arnaque. En plus un institut. Personnels pas aimable. Lieux froid. Je vais porter plainte.
Sevice déplorable et médecins inexpérimentés-es
Comment peut-on donner un certificat en cardiologie à ces soit disant cardiologue nul !!! Allez voir de vrai médecin !
Suite à une consultation, j'ai besoin d'un renseignement complémentaire. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises : Attente téléphonique interminable et personne ne décroche, el même disque passe et repasse en boucle pendant 10 minutes, pendant lequel on tente de vous renvoyer sur le site internet, sauf que le site internet ne peut pas répondre à ma question.
C’est une excellente clinique !
Violence médicale ordinaire. Rendez-vous horrible. A fuir. Sans compter que j'ai payé près de 100 euros, on m'a promis de m'envoyer la liste des recommandations (non adaptées à mon cas) par courrier, c'était il y a 18 mois, je n'ai toujours rien reçu.
Les résultats sont transmis dans un bel écrin.......par contre pour résultats il y a risque d'avc....mieux vaut aller à la fondation rotchild......3 jours pour me stabiliser tension rebelle......j'étais à 23,5...3 jours plus tard j'étais à 14,5......lieu à éviter.....
Nous avons consulté un cardiologue dans ce centre réputé « d’excellence » depuis le 9 juin 2023. Déjà il y a eu1h de retard et cela fait plus d’un mois mais j’attends encore le compte rendu de consultation que j’étais sensé recevoir quelques jours après. J’ai relancé par mail et téléphone plus d’une VINGTAINE de fois et je continue par relancer mais rien. Je vous recommande d’aller dans un autre centre si vous voulez éviter ce genre de désagrément.
Je suis allé me faire poser un holter , on ne l a même pas tester au bout de quelques temps mon bras commence à gonfler, je l’es ai appel pour savoir si cela est normal personne a su me répondre , lorsque mon bras est devenu tout bleu je suis retourné là bas pour l enlever et on ne savait pas me répondre non plus ce qui c est passer ! J attends toujours un retour de leur part concernant une solution ou un remboursement cela fait 2 fois que j appel … et ils sont trop occupés ! Vraiment très professionnel rien à dire
En plus d'être un super beau centre, les filles et la gerante sont géniales et adorables. Les médecins sont à l'écoute et professionnels, chose qui devient rare à Paris. Je recommande
Médecin qui avait 30 minutes de retard. Froid et donne des explications peu Claires. De plus honoraires opaques et dépassement très élevé. A éviter
À FUIR!!! Service totalement déplorable de la part des médecins et des secrétaires. Les deux médecins qui se sont occupés de moi étaient toujours en retard (plus de 30 minutes) et très froids dans leur traitement. Ils ne traitent pas le patient avec dignité. A la moindre question qu’en plus, on a le droit de poser en tant que patient, ils réagissent et répondent de manière passive-agressive. La manière dont les secrétaires m'ont traité le matin et l'après-midi était hautaine et impolie. L'une d'entre elles m'a remis une feuille de soins rectifiée en m'assurant qu'il n'y aurait pas de problème et aujourd'hui, j'ai reçu un mail de l'AMELI rejetant le formulaire à cause de l'erreur de cette incompétence. Service et attention minables pour un centre de cardiologie.
Bonjour Un secrétariat à l'accueil à améliorer et plus de transparence sur les prix .. Merci
Lieu propre ,calme, médecin compétent et à l écoute. Je conseille cet établissement.
Accueil glacial, praticiens tout autant
Je partage les avis précédents, il nous demande de nous munir d une carte vitale et mutuelle, c malhonnête car le remboursement est minimum, et bien sûr, ns ne sommes pas informés. Consultation et ecg en 10 mn. Facture 125 € .soit à charge non remboursé 76 € ( pour ce qui me concerne !) A ce tarif, les locaux peuvent être jolis !!!
Propre , passage rapide , secrétaire nouvelle donc un peu lente mais c’est normal , rdv cardiologie , attendu 10 min . Ras
Même pas eu l'occasion de tester leur service. J'ai reçu un SMS 1h avant le rendez-vous me disant que c'était annulé, en raison d'une panne informatique. Toujours sympa quand on vient de loin un jour de grève.
Parfait ! Fluide rapide secretaire souriante! Médecin pour le sommeil Consciencieuse et efficace! Merci
Franchement scandaleux. Un retard d’une heure minimum, personne ne m’en informe, j’attend dans la salle d’attente sans aucune info. A fuir
Mauvaise expérience: aucune information préalable sur les tarifs (malgré 2 contacts téléphoniques), aucune bienveillance du médecin, qui culpabilise les patients dans la salle d'attente et leur faire porter toute la responsabilité sur le manque de lisibilité des dépassements pratiqués (et demande des informations personnelles dans le hall). La plèbe n'est pas la bienvenue...
J'ai été reçue par Léonie qui a vraiment été gentille et attentive avec moi, elle a pris le temps qu'il fallait pour répondre à mes questions ... Les assistantes comme elle ce font si très rare ❤️Merci à elle
Secrétaires autoritaires qui prennent les patients pour des débiles. Aucune réglementation claire ni information préalable sur les tarifs pratiqués. De plus il est mentionné sur leurs documents : « se munir de la carte vitale et de la carte mutuelle ». Mais dans les faits la simple évocation de la carte mutuelle fait bondir ces dames comme si on avait dit un gros mot. Lieu de la médecine sélective et pompe à fric.
Electrocardiogramme + Echographie cardiaque. Attention au tarif très élevés !!!
Très beau lieu, reposant ! On se croirait au musée ! Accueil respectueux ! Rendez-vous respecté ! Médecin qui explique ce qu'elle fait et ce qu'elle voit ! Le + : quartier à découvrir avec ses vieux cafés, où l'on a envie d'y rester !
Centre cardiologique ultra moderne où il est très facile pour d'obtenir un RV de cardiologie ou d'angiologie. ECG- ECHO CARDIAQUE - DOPPLER VEINEUX - DOPPLER ARTÉRIEL TSA et MI. Médecins à l'écoute et emphatique. A 10 mn à pied du métro Bastille. Je recommande
Je recommandes car le personnel est très sympas et dispo J ai eu affaire a madame Léonie pour le debut de ma consultation et elle a su me rassurer pour la suite et la petite dame de l acceuil très sympathique... Merci a vous.....
Rdv hier, la dame a l'accueil est très désagréable et nous prends de haut .. pas seulement moi mais également les 2 personnes qui sont passées avant moi. On peut vite constater que ce n'est pas une vocation. Qu'elle dépose sa démission elle fera couler la société à elle seule .
Extrêmement cher et mal remboursé, la sécu ne m'a remboursé qu'à 30% au lieu de 70% malgré mon ordonnance d'un généraliste. Le médecin avec qui j'ai eu mon rdv n'était absolument pas aimable et m'a donné l'impression que je le dérangeais. 120€ pour 10 minutes de consultation c'est honteux.
Très propres, la personne à l accueil très agréable. Le Dr Sidi, à l écoute et bien veillant avec mon fils de 8 ans,il a pris le temps de lui expliquer les examens qu il lui a fait.
Juste une pompe à fric le medecin Yannick lepers a passer 5 minute avec ma mère pourtant elle avais des symptômes assez lourd palpitation etc, et il n'a absolument rien fait même pas vérifier sa tension, auparavant j'avais effectuer un doppler chez eux pareil incapable de me dire ce que j'ai, contrendu anomalie dans le sang, origine inconnue, merci au revoir, j'ai consulter un autre professionnel, quelques jours plus tard, 1 minute max à trouver ce que j'avais, bref fuyer cette établissement.
Malgré une gentillesse que je tiens à souligner de la part du personnel (infirmières), ce centre fait preuve d’une GRANDE incompétence : —> holter raté (posé et non allumé pendant 24h donc pour rien), malgré mes remarques (3 appels) aller retour à la charge du patient, j’ai donc du REPOSER le holter un AUTRE jour. Aucune des infirmières ne savaient me répondre clairement sur le fonctionnement ou non de l’appareil (c’est leur métier..) & des temps d’attente des résultats (certaines disaient 5 jours, d’autres 3 semaines ..) —> avec tous ces désagréments, j’ai dû les appeler régulièrement : une attente interminable au téléphone (20 min en moyenne) pour un manque de clarté rarement expérimenté une fois la personne ayant décroché —> c’est au patient de faire le follow up de son dossier, prise de rdv, s’assurer que les résultats ont bien été envoyé .. ils confondent les dossiers entre les différents centres et se dédouanent totalement. Quand on traite de sujets cardiaques, on ne peut pas se permettre d’être si négligeant. Points positifs malgré ce gros souci de gestion et d’erreurs : le cardio que j’ai vu était top, à l’écoute, sans minimiser mais rassurant, et tout le personnel est vraiment gentil.
Bonjour. J etais suivi par un cardio et j ai fait plusieurs examens.j avais pris rdv pour le 16juin pour une mise au pount et remetre les résultats de prise de sang et échographie.On m a appelé pour m informer du changement du médecin que j accepte. Le jour j j arrive avec 10mn de retard sachant que j ai appelé et on m a laissé en attente pendant 15mn . Le temps de trouver où stationner . J arrive a l accueil on me signale le retard et que le médecin refuse de me prendre. Du coup je suis parti et pas près pour revenir. A noter a chaque rendez-vous le médecin ne respecte jamais l’horaire.
bonjour a tous j'avais rendez vous hier a 08h30 en entrant on ne me dit pas bonjour et me demande de mettre un masque immédiatement que je n'ai pas. alors on me dit d'aller en acheter a la pharmacie. stupéfait je leur répond que si au prix de la consultation ICPC n'était pas capable de fournir un masque a 10 cent a ses patients que c'était scandaleux. j'ai demandé d'annuler mon rdv immédiatement et de me donner mon dossier medical je signale que c'est la seconde fois que je me fait rembarrer la premiere c'était un rendez vous soit disant annuler par SMS le dimanche pour un rendez vous lundi matin premiere heure. pour finir cela faisait 5 ans que j'étais suivi chez eux ils en ont que faire de leur patientèle. Fuyez ce cabinet ou vous n'êtes qu'un aspirateur a euros. je vais regretter mon médecin docteur Malou qui a quitté le cabinet récemment
JaI vu le docteur finkel tapiero en février pour une consultation classique de grains de beauté ... 20 mn expédié pour 40 mn d'attente ..bref elle me redonne rdv quelques mois après ... je ne peux pas je propose au secrétariat (après 20 mn d'attente au téléphone et 2 fois raccrochee) que mon fils vienne pour la même chose consultation classique ..refus du secrétariat prétextant qu'il faut une recommandation du médecin. .on ne me croit pas quand je dis que je n'ai rien fait de tel lors de ma première visite ..secrétariat très désagréable . Je ne recommande pas du tout ce centre
Excellents
Commentaire après plus ou moins 2ans à aller voir un cardio d’icpc : Je cherchais un cardio dans ma tranche d’âge pour éviter de devoir changer, et sur la photo harcourt il avait l’air d’y être plus ou moins. Pas de réel suivi à mes yeux (il aura certainement une vision différente). Dernier rdv, on me demande de mettre un masque que j’ai oublié de prendre. Mais n’en fournissent pas. Les personnes à l’accueille me dises qu’elles apportent leurs propre masque et me redirigent vers la phamacie au bout de la rue. J’en ai prit un dans la boîte et je l’ai laissé à l’accueille en espérant qu’ils dépannent les prochains étourdis. (6€ les 50 en pharmacie, c’est sur qu’ils ne peuvent pas nous offrir le luxe de nous en offrir un, ou même de le vendre sur place). J’ai une ALD100%, donc prise en charge à 100% et j’ai du payer >83€ pour littéralement 5mn avec le cardio et mon électrocardiogramme à été fait par une personne qui d’après ses propres mots n’est pas infirmière.. un dépassement d’honoraire qui n’existait pas avant et qui ne m’a pas été communiqué avant le rendez vous. Cardio qui m’avait expliqué comment avoir une ALD Pour ne plus avancer de frais.. Bref une boîte qui doit être rentable avant de s’occuper de ses clients. (≠patients) Si vous devez vous faire opérer, fuyez d’autant plus que la clinique ou ils opèrent est encore pire.. et le cardio était d’accord avec moi! Tellement mécontent que j’ai laissé mes ordonnances et que je suis parti.
Malaise vagal suite à une cytoponction douloureuse. La médecin parle de cancer sans avoir fini l'examen et sans les résultats bien sûr. Je suis allée ailleurs pour une nouvelle cytoponction, aucune douleur, aucun malaise. Je vous laisse en tirer la conclusion qui s'impose...
Personnel peu accueillant, tarifs de consultations très élevés, le cardiologue consulté peu humain et vous fait comprendre que votre cas ne l'intéresse pas, très étonnant pour un médecin spécialiste du coeur... Lieu à éviter
Rdv a 8h30 j’ai attendu presqu’une heure… la secrétaire m explique que plusieurs personnes ont un rdv à la même heure et qu il faut attendre. Les patients seront pris en charge selon leur ordre d arrivée, c’est aberrant ! Accueil peu chaleureux
Si vous devez prendre un avion, un train ou si vous avez votre premier rdv galant mais que vous voulez régler votre problème de coeur alors rendez vous chez le docteur L.vous serez content qu'il vous demande de vous allonger pour l'examen car si ça ne tenait qu'a lui il le ferait debout comme il a laissé Hippocrate devant sa porte.
Prise de rdv via doctolib pour un rdv un rdv en cardiologie lorsque je me présente on exige une ordonnance que je n ai pas alors que cela n est précisé nul part ni sur doctolib ni à l entrée de centre medical Ayant même proposé de leur ramener le mardi en leur laissant ma carte vitale et pièce d identité cela m est refusé. Je dois donc payer la consultation de 90 euros qui ne me sera pas remboursée Je me suis déplacée du 94 pour rien. On m a refusé l accès au soin. Une première ! Je vous déconseille ils sont juste là pour ramasser l argent.
Cardiologue condescendant. Ma grand mère avait du retard à cause de l'ambulance qui est venu la chercher et d'un contrôle routier. Le centre était prévenu mais le cardiologue a refusé de la recevoir car il "ne peut pas se permettre de décaler tous ses rdv". Refuser une patiente de 85 ans, visiblement mal, à qui on a diagnostiqué récemment une insuffisance cardiaque, en disant "ça ne sert à rien que je la vois en consultation, emmenez là aux urgences, vous avez l'hôpital st Antoine à côté" puis retourner vaquer à ses occupations comme si de rien n'était, je trouve cela inadmissible voire inhumain. Je ne sais pas si tous les médecins du centre ont la même vision de leur métier mais je n'y remettrai plus les pieds et je le déconseille fortement.
Très mauvais service centre a éviter beaucoup de remplaçants qui ne se sentent pas concerné j'ai dû prendre un autre rendez-vous autre part
J'ai consulté dans ce centre et suis très satisfaite: accueil très professionnel, lieu très propre, très fonctionnel et super bien équipé; Médecin très compétent : rigoureuse et très humaine! je recommande vivement
Apres avoir eu plusieurs examens et consultations je m apercois que la sécurité sociale+la mutuelle ne rembourse pas la totalité des honoraires, sur 300€ mes remboursements sont de 28€ je ne comprends pas , on pourrait specifier qu il y a un tel dépassement . ?c est honteux, et revoltant, medecine a deux vitesses...
Accueil froid et mécanique, aucune chaleur humaine, très peu d'écoute. J'ai été reçu par le docteur L...., gentil mais hyper speed. Grand manque de transparence sur le prix de la consultation en secteur 2, ce qui est contraire à la règlementation en vigueur et peut relever d'un signalement devant l'Ordre des médecins de Paris. Pas de compte rendu disponible à la sortie de la consultation car le secrétariat est en sous traitance ( donc délai supplémentaire pour recevoir le compte rendu). On m'a ensuite orienté vers la clinique de la rue de Turin où je n'ai eu aucune précision claire et nette à nouveau du tarif de consultation en secteur 2, une simple fourchette de 76 à 300 euros! Je déconseille fortement ce lieu. J'attends toujours la communication par mail du compte rendu...
J'ai consulté le professeur Slama il n'est indiqué nul part ni sur sa fiche site ICPC ni sur Doctolib lorsqu'on prend un rdv le montant de sa consultation contrairement aux 2 autres diabétologue. Je suis restée scotchée lorsque au moment de payer ma consultation on m'a annoncé 200€ !! et oui vous lisez bien DEUX CENTS EUROS pour un premier rdv de consultation ou en dehors des échanges verbaux avec le professeur j'ai eu une pesée et une simple prise de tension ... Et la seule réponse de la secrétaire face a mon étonnement lorsqu'elle a annoncé le tarif a été => "c'est une consultation privé et il est professeur !" je conçois que ce soit un professeur, cependant mais j'aurai souhaité être avertie ET surtout avoir une explication car sur le site de CSMF (Confédération des Syndicats Medicaux France) la tarification indiquée pour ce code d'acte est => APU : Avis ponctuel de consultant pour une consultation d'un professeur des universités-praticien hospitalier Sa valeur reste à 69 € . Donc pas d'information sur le tarif de la consultation, pas de prise de carte vitale, pas de paiement par CB, sur 200€ la sécurité sociale va me rembourser sur la base de 70€ et le reste on verra => j'aurai vraiment apprécié d'avoir toutes ces informations dans quel cas j'aurais pas pris ce rdv car 200€ c'est quand même une somme et il faut les avoir!!! voila je déconseille
Magnifique établissement médical propre avec un accueil compétent et chaleureux et des médecins très professionnels. Je n'attends jamais plus de quelques minutes et mon médecin est toujours gentil, compétent et m'aide à trouver des solutions dans mon meilleur intérêt. Elle parle également couramment l'anglais, ce qui est très réconfortant !
Accueil excellent Locaux propres et fonctionnels
Excellent !
Accueil super Grande écoute et empathie des médecins Ça donne presque envie de tomber malade! Je recommande à 1000 %
Mauvaise communication entre les secrétaires et le médecin . Je me suis déplacer pour juste une consultation à 145 euros et rien d autre . Sois disant il faut un deuxième rdv...Un autre medecin mais fait ce que je demandais au premier rdv et pour moin chers . Et m’a bien fait comprendre que sont confrère à été vraiment nul .
Le secrétariat doit être mieux informé des prestations réalisé par les médecins. Et le médecin ( angiologue ) doit être plus avenant envers ses patients ça peut éviter de perdre notre temps . Il m’as refusé la prestation soit disant pour la raison « médico-légale » et à la porte j’ai appris que si j’étais déjà ça patiente il pourrait bien faire ce que je demande. Donc 10 minutes de consultation inutile pour 145€ et le proposition de revenir. Déçu.
consulté de juillet a oct 2018. A ce moment là RAS, pour se rendre compte en janvier 2019 que le médicament prescrit pour l'hypertension n'est plus sur le marché... QUE TOUS les cardiologues étaient informés de cette mise en retrait (depuis juillet - dernière ordonnance donnée en octobre 2018) sauf le mien (qui est parti entre oct et janvier...). Cependant, on refuse de me conseiller même le nom d'un remplaçant par tél et encore moins de me donner une ordonnance avec un médicament de substitution (surement pas assez rentable vu le prix de la consultation...) Bref un suivi honteux !
Enfin une structure qui propose des RDV rapidement. Accueil chaleureux, personnel excellent et locaux très agréables.