Prise en charge de grande qualité, un bon niveau de communication, un accueil chaleureux et professionnel, des médecins expérimentés, à l'écoute et impliqués.
Les dépassements d’honoraires sont clairement abusifs!! Vous êtes pris au dépourvu, devis remis au moment de payer. Les honoraires ne sont pas affichés et c’est fait de façon insidieuse. Faites très attention, soyez vigilant aux mauvaises surprises ! Sinon, la cardiologue MME Robard était bienveillante et agréable. Dommage que ces consultations se finissent par une note négative.
Très bon accueil personnel très aimable médecin efficace
Par contre le médecin qui m’a reçu a retiré d’un coup d’un seul les 10 ventouses placées sur moi pendant l’examen, cela a eu pour conséquence des marques horribles et des légers saignements pendant une dizaine de jours une chemise tachée.
Le soir même j’étais hospitalisé à ICPC Turin, le personnel a été surpris qu’un cardiologue puisse faire ça ! Et moi aussi !
2 rendez-vous , 2 impressions très contradictoires :
D’abord une très favorable :
J’ai subi des infiltrations au genou suite à une entorse aggravée et tout s’est passé remarquablement, de la prise de RV avec le Docteur Hafsa, qui a pu me recevoir très rapidement , à la prise en charge à la clinique, très bien organisée , et sans retard, jusqu’au soin lui même , expliqué au fur et à mesure par le Dr Hafsa et … très efficace pour mon genou ….
Très satisfait .
Un bémol par contre pour l’ICPC Monceau ;
J’avais rendez vous avec un cardiologue , le Dr Chicheportiche , rendez-vous pris sur Doctolib il y a plus de 3 mois et … annulé par ses soins, via Doctolib toujours, la veille au soir du RV, sans explication ni proposition d’un nouveau RV .
Quand on connaît les difficultés à obtenir un RV avec un spécialiste, à fortiori un cardiologue, j’ai trouvé la méthode bien…cavalière ( euphémisme… )
Cette 2eme expérience a bien sûr terni mon opinion sur l’ICPC Monceau , même si elle reste globalement favorable .
Je n’hésiterai pas à y retourner si besoin ( en évitant toutefois le spécialiste susnommé…)
je suis passé le vendredi 22/03/2024 à 12h:15, une assistante medicale qui vous recoit agressive , insultante presque envers tous les patients et qui se complait à essayer d'avoir un air condescendant. un profil psychiatrique dérangé et incroyablement non profesionnelle.
les medecins quant à eux sont très professionnels. je me demande vraime,nt comment ils peuvent garder une incompétente pareille au secretariat medical. j'ai du renoncer à mes prochains RDV à cause d'elle. Elle va les ruiner.
En tant que patient j'ai eu des contacts avec les services d'accueil et l'équipe médicale, je la conseille vivement. La qualité d'écoute ,le professionnalisme des médecins étant excellent. Je souhaite vivement que cette clinique continue à fonctionner le plus longtemps possible dans l'intérêt des patients qui seront parfaitement prise en charge et donc soignés correctement.
Tout est bien organisé par les secrétaires, docteurs en cardiologie compréhensible, j'ai demandé le jour même un compte rendu de mes examens ce que le docteur Driouche a fait, que je trouve sympathique. Merci à toutes l'équipe Médicale, je reviendrai et je recommande cette clinique.
Le Dr OUAZANI a le souci du patient, explique l'examen et prends le temps de répondre aux questions qu'on se pose.
Le Dr OUAZANI garde son calme dans la gestion des incidents inattendus.
A l'arrivée on est directement aiguillé vers le bon étage, et les intervenants sont aimables.
Je recommande.
En moins de 10 minutes c’est bouclée
Son assistante vous fixe les électrodes
Il se lève même pas pour vous auscultez
Le cardiologue ne possède pas le matériel pour faire une échographie pour une consultation à 155 euros c’est légèrement abusif
En revanche on vous demande de revenir 3 jour après pour la faire à 185 euros.
Quel mascarade évidemment je ne recommande pas ce cardiologue…
Sans parlée de la secrétaire aussi aimable qu’une porte de prison
Qui vous demande des comptes sur vos absences médical de 2018 avec votre médecin de ville qui lui même ne c’est pas permis
De quoi je me mêle !!!
Reçue ce jour en HDJ pour un bilan cardio :
Tous les intervenants ont été très sympathiques, compréhensifs et à l'écoute. Je tiens vraiment à les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
Habitant dans un désert médical en seine et marne et, un bilan cardiaque m'ayant été prescrit par mon médecin traitant, j'ai pris rdv plusieurs fois via doctolib. J'ai du reporter 3 fois le rdv pour modifications d'agendas, au moins, 48h à l'avance(selon les modalités de doctolib) jusqu'à hier oú me rendant au rdv j'ai été bloquée par un accident sur l'autoroute .j'ai pris soin de prévenir par téléphone le centre en expliquant que j'allais avoir du retard, la secretaire m'a informée que le Dr Bernard n'acceptait pas les retards de plus de 10 minutes.apres avoir fait plus de 80kms,soit 160kms pour rien (j'habite au sud de Fontainebleau) j'ai donc du demandé le report de rdv. Je reprends donc rdv via doctolib pour janvier et surprise, le secrétariat me laisse un message m'informant que compte tenu des reports de rdv et de cette annulation de dernière minute, il fallait que j'aille voir ailleurs pour me faire soigner !!!souhaitant être soignée à la clinique monceau, clinique ou je suis suivie à la suite d'un cancer et dont je suis plus que ravie, me voilà refusée par l'ICPC! Quelle honte ! Je n'en resterai pas là et fais suivre le "magnifique" message vocal aux autorités compétentes pour refus de soins. Si, d'aventure , un accident cardiaque devait se produire, mon mari portera plainte contre contre l'ICPC.
Les dépassements d'honoraires ne serait il pas abusif pour à peine 10 min de consultation ? Et où sont les tarifs, ils n'apparaissent nulles part, même pas sur doctolib, on se retrouve devant le fait accompli au moment de payer. Consultation agréable et docteur sympathique.
Examen : aisé, explications claires tout au long de l’examen, souci du patient. Explications en fin d’examen en langage accessible pour le patient. Mais, il y a un mais, sur le compte rendu que j’ai lu plus tard , il est inscrit que j’ai arrêté l’examen par épuisement ?? Ce qui n’a pas été du tout le cas : j’ai fais simplement part de la difficulté à pédaler du fait de la résistance mais je n’ai jamais parlé d’épuisement ou et d’essoufflements… le médecin m’a dit d’arrêter et que j’aurai du le dire avant ?? Quelque chose de la procédure a due m’échapper… dommage car examen tronqué.
Un autre hic : il est inscrit sûr doctolib qu’il est possible de régler chèque, carte ou espèce, mais en fait la secrétaire m’a informé qu’il n’y a pas de fond de caisse ( c’est voulu !) et donc pas de rendu de monnaie et il faut faire l’appoint … j’ai donc dû laissé un euro car je n’avais pas l’appoint . A bon entendeur.
Prise en charge visiteur inexistante. Venue pour la première fois pour un Holter. Arrivée à 18h00 pour un Rdv à 18h30 mais patches posés bien après 19h15. Pourtant on me dit de ramener le lendemain avant 18h00. Bref je m exécute vu que c est la 1ère fois. La seule et unique interlocutrice que j'ai eue fut la secrétaire. . Avec la constitution du dossier, la pose du holter, et la remise du dispositif le lendemain, j ai eu pour 10 minutes. Unique explication donnée : ne pas mouiller le Holter. Puis 3 semaines après, résultats reçus par mail.Aucun cardiologue vu ni avant ni après. Et tout ça pour une facture de plus de 100 €, (je me demande même si ce n est pas 150€🤔). Ça fait un peu cher les 10 minutes sur 2 jours.
Bref, ce lieu aura quand même eu comme point positif la propreté des locaux, c est tout.
J'avais planifié une coronarographie à la clinique, et ai du m'y rendre en avance, en plein week-end Pascal, pour une situation devenue urgente. J'y ai malgré tout été admis rapidement, et ai été vite rassuré de l'attention qui m'était portée.
Je remercie par dessus tout le docteur Souibri pour son professionalisme, son attention, sa patience, sur une intervention complexe, et qui m'a probablement sauvé la vie.
Je remercie aussi toute l'équipe de la clinique, qui à chaque étape m'a guidé et pris en charge de manière exemplaire.
Le docteur Souibri et son équipe resteront pour moi la meilleure chance d'un soin d'excellence, et je n'imaginerais pas aller ailleurs pour être soigné.
Impec
Tres bonne prise en charge du patient et un très bon corps médical.
Accueillant, souriant, efficace
Personnel chaleureux
Très gentil cardiologue et très professionnel
Très pro. Tjrs un super accueil
Prise en charge de grande qualité, un bon niveau de communication, un accueil chaleureux et professionnel, des médecins expérimentés, à l'écoute et impliqués.
Les dépassements d’honoraires sont clairement abusifs!! Vous êtes pris au dépourvu, devis remis au moment de payer. Les honoraires ne sont pas affichés et c’est fait de façon insidieuse. Faites très attention, soyez vigilant aux mauvaises surprises ! Sinon, la cardiologue MME Robard était bienveillante et agréable. Dommage que ces consultations se finissent par une note négative.
Très professionnel. Très bon accueil
Très bon accueil et bonne prise en charge
Personnel agréable et compétent mais locaux méritent d être rénovés
Chef de service top.
J'ai mon neurochirurgien et mon cardio là. Un très bon accueil et de prise en charge...Je recommande
Temps d'attente court. Personnel souriant, joyeux, très agréable. Compte rendu envoyé et par mail et par la poste dans des délais rapides.
Très bon accueil personnel très aimable médecin efficace Par contre le médecin qui m’a reçu a retiré d’un coup d’un seul les 10 ventouses placées sur moi pendant l’examen, cela a eu pour conséquence des marques horribles et des légers saignements pendant une dizaine de jours une chemise tachée. Le soir même j’étais hospitalisé à ICPC Turin, le personnel a été surpris qu’un cardiologue puisse faire ça ! Et moi aussi !
J AIS BIEN AIME CAR MME ROBARD M AS BIEN RASSURE
2 rendez-vous , 2 impressions très contradictoires : D’abord une très favorable : J’ai subi des infiltrations au genou suite à une entorse aggravée et tout s’est passé remarquablement, de la prise de RV avec le Docteur Hafsa, qui a pu me recevoir très rapidement , à la prise en charge à la clinique, très bien organisée , et sans retard, jusqu’au soin lui même , expliqué au fur et à mesure par le Dr Hafsa et … très efficace pour mon genou …. Très satisfait . Un bémol par contre pour l’ICPC Monceau ; J’avais rendez vous avec un cardiologue , le Dr Chicheportiche , rendez-vous pris sur Doctolib il y a plus de 3 mois et … annulé par ses soins, via Doctolib toujours, la veille au soir du RV, sans explication ni proposition d’un nouveau RV . Quand on connaît les difficultés à obtenir un RV avec un spécialiste, à fortiori un cardiologue, j’ai trouvé la méthode bien…cavalière ( euphémisme… ) Cette 2eme expérience a bien sûr terni mon opinion sur l’ICPC Monceau , même si elle reste globalement favorable . Je n’hésiterai pas à y retourner si besoin ( en évitant toutefois le spécialiste susnommé…)
je suis passé le vendredi 22/03/2024 à 12h:15, une assistante medicale qui vous recoit agressive , insultante presque envers tous les patients et qui se complait à essayer d'avoir un air condescendant. un profil psychiatrique dérangé et incroyablement non profesionnelle. les medecins quant à eux sont très professionnels. je me demande vraime,nt comment ils peuvent garder une incompétente pareille au secretariat medical. j'ai du renoncer à mes prochains RDV à cause d'elle. Elle va les ruiner.
Très facile d’accès. Accueil rapide et efficace. Personnel aimable, rassurant et compétent.
Je suis sortie aujourd'hui de la clinique très satisfaite des compétences de chacun une bonne équipe à l'écoute je recommande
Très bon accueil, très peu de retard pour ma part, même en fin de journée
Je tiens a souligner en premier la gentillesse, le professionnalisme et le devouement de tout le staff medical ou non...
Super je recommande +++
Accueil excellent. Prise en charge rapide. Matériel adéquat. Resultat immédiat suite à l'examen.
En tant que patient j'ai eu des contacts avec les services d'accueil et l'équipe médicale, je la conseille vivement. La qualité d'écoute ,le professionnalisme des médecins étant excellent. Je souhaite vivement que cette clinique continue à fonctionner le plus longtemps possible dans l'intérêt des patients qui seront parfaitement prise en charge et donc soignés correctement.
Ponctualité, amabilité et compétence !
Très agréable et serviable
Tout est bien organisé par les secrétaires, docteurs en cardiologie compréhensible, j'ai demandé le jour même un compte rendu de mes examens ce que le docteur Driouche a fait, que je trouve sympathique. Merci à toutes l'équipe Médicale, je reviendrai et je recommande cette clinique.
Le cadre est propre, le personnel accueillant et compétent. Je recommande cet endroit.
accueil et ambiance très satisfaisant, mis en confiance avant soins
1er rdv satisfaisant, 2 et 3 ème rdv toujours en attente des remboursements (45 jours), en cours de traitement et balade inter services, déplorable !
Tout bon. Faire le ménage. Efficace. Le Dr Ingrid était très instructif et gentil et parlait anglais pour moi.
Rendez-vous obtenu en urgence, cardiologue aussi sympathique que compétente, je recommande très vivement
Bons spécialistes
Le Dr OUAZANI a le souci du patient, explique l'examen et prends le temps de répondre aux questions qu'on se pose. Le Dr OUAZANI garde son calme dans la gestion des incidents inattendus. A l'arrivée on est directement aiguillé vers le bon étage, et les intervenants sont aimables. Je recommande.
En moins de 10 minutes c’est bouclée Son assistante vous fixe les électrodes Il se lève même pas pour vous auscultez Le cardiologue ne possède pas le matériel pour faire une échographie pour une consultation à 155 euros c’est légèrement abusif En revanche on vous demande de revenir 3 jour après pour la faire à 185 euros. Quel mascarade évidemment je ne recommande pas ce cardiologue… Sans parlée de la secrétaire aussi aimable qu’une porte de prison Qui vous demande des comptes sur vos absences médical de 2018 avec votre médecin de ville qui lui même ne c’est pas permis De quoi je me mêle !!!
Reçue ce jour en HDJ pour un bilan cardio : Tous les intervenants ont été très sympathiques, compréhensifs et à l'écoute. Je tiens vraiment à les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
qualité du service et du personnel affligeant.
personnel désagréable usine a facturer a éviter absolument
Habitant dans un désert médical en seine et marne et, un bilan cardiaque m'ayant été prescrit par mon médecin traitant, j'ai pris rdv plusieurs fois via doctolib. J'ai du reporter 3 fois le rdv pour modifications d'agendas, au moins, 48h à l'avance(selon les modalités de doctolib) jusqu'à hier oú me rendant au rdv j'ai été bloquée par un accident sur l'autoroute .j'ai pris soin de prévenir par téléphone le centre en expliquant que j'allais avoir du retard, la secretaire m'a informée que le Dr Bernard n'acceptait pas les retards de plus de 10 minutes.apres avoir fait plus de 80kms,soit 160kms pour rien (j'habite au sud de Fontainebleau) j'ai donc du demandé le report de rdv. Je reprends donc rdv via doctolib pour janvier et surprise, le secrétariat me laisse un message m'informant que compte tenu des reports de rdv et de cette annulation de dernière minute, il fallait que j'aille voir ailleurs pour me faire soigner !!!souhaitant être soignée à la clinique monceau, clinique ou je suis suivie à la suite d'un cancer et dont je suis plus que ravie, me voilà refusée par l'ICPC! Quelle honte ! Je n'en resterai pas là et fais suivre le "magnifique" message vocal aux autorités compétentes pour refus de soins. Si, d'aventure , un accident cardiaque devait se produire, mon mari portera plainte contre contre l'ICPC.
Les dépassements d'honoraires ne serait il pas abusif pour à peine 10 min de consultation ? Et où sont les tarifs, ils n'apparaissent nulles part, même pas sur doctolib, on se retrouve devant le fait accompli au moment de payer. Consultation agréable et docteur sympathique.
Examen : aisé, explications claires tout au long de l’examen, souci du patient. Explications en fin d’examen en langage accessible pour le patient. Mais, il y a un mais, sur le compte rendu que j’ai lu plus tard , il est inscrit que j’ai arrêté l’examen par épuisement ?? Ce qui n’a pas été du tout le cas : j’ai fais simplement part de la difficulté à pédaler du fait de la résistance mais je n’ai jamais parlé d’épuisement ou et d’essoufflements… le médecin m’a dit d’arrêter et que j’aurai du le dire avant ?? Quelque chose de la procédure a due m’échapper… dommage car examen tronqué. Un autre hic : il est inscrit sûr doctolib qu’il est possible de régler chèque, carte ou espèce, mais en fait la secrétaire m’a informé qu’il n’y a pas de fond de caisse ( c’est voulu !) et donc pas de rendu de monnaie et il faut faire l’appoint … j’ai donc dû laissé un euro car je n’avais pas l’appoint . A bon entendeur.
Prise en charge visiteur inexistante. Venue pour la première fois pour un Holter. Arrivée à 18h00 pour un Rdv à 18h30 mais patches posés bien après 19h15. Pourtant on me dit de ramener le lendemain avant 18h00. Bref je m exécute vu que c est la 1ère fois. La seule et unique interlocutrice que j'ai eue fut la secrétaire. . Avec la constitution du dossier, la pose du holter, et la remise du dispositif le lendemain, j ai eu pour 10 minutes. Unique explication donnée : ne pas mouiller le Holter. Puis 3 semaines après, résultats reçus par mail.Aucun cardiologue vu ni avant ni après. Et tout ça pour une facture de plus de 100 €, (je me demande même si ce n est pas 150€🤔). Ça fait un peu cher les 10 minutes sur 2 jours. Bref, ce lieu aura quand même eu comme point positif la propreté des locaux, c est tout.
J'avais planifié une coronarographie à la clinique, et ai du m'y rendre en avance, en plein week-end Pascal, pour une situation devenue urgente. J'y ai malgré tout été admis rapidement, et ai été vite rassuré de l'attention qui m'était portée. Je remercie par dessus tout le docteur Souibri pour son professionalisme, son attention, sa patience, sur une intervention complexe, et qui m'a probablement sauvé la vie. Je remercie aussi toute l'équipe de la clinique, qui à chaque étape m'a guidé et pris en charge de manière exemplaire. Le docteur Souibri et son équipe resteront pour moi la meilleure chance d'un soin d'excellence, et je n'imaginerais pas aller ailleurs pour être soigné.