Indiana Café - Beaugrenelle

12 Rue Linois, 75015 Paris

0142968662

INDIANA CAFÉ - BEAUGRENELLE, RESTAURANT AMÉRICAIN À PARIS

Dernière mise à jour : 09/06/2024 23:33:50


Les horaires :

Lundi : 10:00–00:00
Mardi : 10:00–00:00
Mercredi : 10:00–00:30
Jeudi : 10:00–00:30
Vendredi : 10:00–02:00
Samedi : 10:00–02:00
Dimanche : 10:00–00:00

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

    Chaleureux Décontracté

Clientèle

    Adapté aux familles Groupes

Enfants

    Chaises hautes Convient aux enfants Menu enfant

Offre

    Alcools Bière Cafés Cocktails et apéritifs Convient aux végétariens Petites portions à partager Remises "happy hour" sur la restauration Remises "happy hour" sur les boissons Service de restauration ouvert tard en soirée Spiritueux Vin

Paiements

    Cartes de crédit Paiements mobiles NFC Pluxee Titres restaurant

Parking

    Parking payant dans la rue

Planning

    Réservations acceptées

Points forts

    Sports

Services

    Bar disponible sur place Toilettes Wi-Fi

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises

Services disponibles

    Terrasse Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

3.4

SUR 5

5 ★
47
4 ★
25
3 ★
21
2 ★
34
1 ★
72
  • Mauvais accueil, carte pas à jour, cocktails tous petits et ultra dilués. Ne vaut vraiment pas le détour

    victorine.a 09/06/2024 à 18:46
  • Pratique car ouvert jusqu'à 2h00 du matin et juste à côté du ciné Pathé Beaugrenelle. Mon seul regret : les cocktails c'est plus ce que c'était !!! Je regrette mon Electric blue xxl bien tassé d'avant le covid et l'augmentation des prix !!

    Jessica. 09/06/2024 à 14:28
  • J'ai été au restaurant tout à l'heure et j'ai vécu une expérience triste. J'ai ressenti de la xénophobie de la part de deux des serveurs. Quand je me suis assis à la table, en moins de 2 minutes, un serveur grand avec une barbe et des tresses m'a demandé si j'avais déjà choisi ce que je voulais manger. J'ai dit que non, et avec un air moqueur, il est parti sans rien dire. Quand j'ai finalement décidé, je l'ai appelé et j'ai passé ma commande. Quand ma bière était à moitié vide, il est arrivé et a jeté (oui, jeté) l'addition sur la table. Je me suis retourné et lui ai demandé ce que c'était, et il a dit que c'était l'addition. J'ai dit que je n'avais rien demandé, et il a répondu "quoi ?". J'ai répété "je n'ai pas demandé l'addition, je suis en train de boire et je vais en commander plus". Il m'a dit qu'il allait partir et que je devais payer, alors j'ai pensé immédiatement qu'il allait être remplacé par un autre serveur, donc j'ai payé. Pendant 15 minutes, j'ai essayé de commander une autre boisson et personne ne m'a servi. Son collègue, grand avec une barbe et des cheveux bouclés, regardait pendant que ma cousine appelait et il la regardait puis détournait le regard. Il a fait ça plusieurs fois. C'est alors que j'ai trouvé une fille très polie et je lui ai demandé une nouvelle boisson et je lui ai expliqué ce qui s'était passé. Elle s'est excusée pour les deux serveurs et a rapidement apporté la boisson. Pendant tout le temps que nous étions au restaurant, le serveur avec la barbe et les cheveux bouclés regardait fixement ma cousine. Je n'ai pas compris le type de regard, mais c'était gênant. Nous avons fini nos boissons et sommes partis sans comprendre pourquoi nous avions été traités de cette manière. J'habite à côté du restaurant et je vais là-bas chaque semaine, seul ou avec des amis, et je n'avais jamais vécu ça auparavant. Mais aujourd'hui, j'ai eu cette expérience qui m'a semblé raciste, gênante et effrayante. Je laisse ce commentaire parce que c'est vraiment la sensation la plus étrange que j'ai jamais ressentie quelque part, même en comparaison avec d'autres expériences que j'ai eues ailleurs. J'espère sincèrement que cela ne se reproduira jamais et que ces serveurs seront formés pour nous servir de manière plus courtoise. Personne n'est obligé d'être heureux ou sympathique tout le temps, mais maltraiter et embarrasser quelqu'un est triste.

    Tor.r 29/05/2024 à 19:20
  • Un Indiana comme on en trouve partout. Service de qualité, personnel sympa et bonne nourriture.

    Adrien.o 19/05/2024 à 06:56
  • J’y vais souvent avec des amis et je suis toujours satisfaite ! Nourriture très bonne, une ambiance au top et les serveurs sont sympathiques ;)

    Angela75xvi. 14/05/2024 à 19:23
  • Peu de monde et sûrement trop de serveurs : obligée de demander pour commander ! Un déjeuner très moyen, une addition posée avant les desserts, et la serveuse qui vient encaisser alors que je n'ai rien demandé ! No stress c'est dimanche ! Bref les "basiques" de l'hospitalité et du service sont vraiment à revoir. Merci aux animateurs (ballons et magicien) qui ont largement relevé le niveau très bas de cet indiana grâce à leurs talents et amabilité.

    Hameline.e 12/05/2024 à 16:00
  • Repas ce soir à l indiana, ça faisait longtemps que nous n y étions pas allés et nous n y retournerons pas. 17€ pour un burger sans saveur, la sauce quasi inexistante. Aucune sauce proposé pour les frites. Burger enfant retourné en cuisine car la sauce était vraiment pas bonne (changes par des nuggets donc geste appréciable) on sait déjà de base que ce sont des produits surgelés et des plats quasiment préparés à l avance. Bref 43€ de repas trop cher pour la qualité proposé.

    mathilde.l 08/05/2024 à 18:54
  • Très pratique avant/après un ciné mais la propreté du lieu laisse à désirer (nourriture au sol, banquette pas nettoyer entre deux services...) il manque clairement de personnel et ça se ressent sur le service

    Angèle.a 02/05/2024 à 09:11
  • On y passe toujours un excellent moment moment Personnel hyper bienveillant à l'écoute Les tapas sont très bonnes ainsi que les boissons également Super ne changez rien

    Luxx.u 30/04/2024 à 22:19
  • Ambiance assez sympathique, bon rapport qualité prix..

    Mélodie. 26/04/2024 à 17:50
  • Le service a été lent et nous avons dû rappeler le serveur à plusieurs reprises. Les plats chauds ne sont pas tous arrivés en même temps. Pas de bol, un collègue s'est fait voler son sac à dos.

    Lénaïc.P 16/04/2024 à 18:15
  • Les serveurs sont 4 a discuter et on doit les appeler pour commander. 4 morceaux de quesadilla a 8 euros. J'informe le serveur que dans mon cocktail on ne sent pas du tout l'alcool. Il me répond sans gêne que c'est comme ça et pas autrement. En gros, je me plains mais je n'ai pas la possibilité de faire remonter ma réclamation. Le monde du service est un métier !

    Helene.a 14/04/2024 à 18:03
  • Nous sommes venus en famille à 4 avec 2 enfants. Les enfants demandent des boules pour le billard au bar en pensant que c'est gratuit et à aucun moment qqun vient nous annoncer que c'est payant. Les enfants jouent un petit moment, les plats sont servis, nous déjeunons et payons l'addition (environ 90 euros). Nous sommes encore devant le restaurant quand un jeune serveur nous court après comme des voleurs pour nous réclamer le prix du billard. Déjà je tombe des nues car je viens de payer l'addition et qu'à aucun moment on me parle du billard. J'ai trouvé malhonnête d'avoir remis des boules de billard aux enfants sans avoir annoncer que c'était payant.

    Magali.o 14/04/2024 à 15:59
  • Ce samedi soir service très long pas de visite de courtoisie , pas de demande pour des boissons supplémentaires faut tout demander , on a eu des araignées tout le repas qui se baladaient dehors sur les lumières entre poussière et toiles … , ça n’a jamais été nettoyer et visiblement ça ne dérange pas l’équipe puisque plusieurs personnes ont fait la remarque , sex on the beach sans goût on dirait de l’eau 65€ pour ca , ça fait chère ,

    Macil.a 13/04/2024 à 22:25
  • très bon plats, temps d'attente long par ce que problème et serveuse désagréable mais qui s'est rattraper à la fin.

    Jaiim. 10/04/2024 à 13:58
  • Ambiance assez sympathique meublé de billards. En revanche le service est bancale à plusieurs visites. Frites froides, galère pour appeler un serveur puis on se retrouve finalement avec une nouvelle assiette de frite chaude quand tous les autres finissent leur dessert. On demande le retrait d'un ingrédient dans le burger mais il y est quand même. Pas de fourchette, pas de serviette. Impossibilité de faire un chocolat gourmand même en demandant à augmenter le prix pourtant dans d'autres Indiana ils se donnent la peine de le faire. Il faut donc prendre un chocolat en plus.

    Grey.e 09/04/2024 à 18:00
  • "bonjour, on est un peu pressés, voila la commande". 35 minutes tard, on est partis sans avoir été servis. Et pas un mot du "manager", pas une excuse, pas un regard. J'ai payé mes boissons et n'y remettrai plus jamais les pieds. En fait, j'imagine que vu l'emplacement (un centre commercial), ils n'ont pas besoin de clients qui reviennent (sans meme parler de fidelité). Et après, on s'étonne que les chaines subissent la crise.

    alban.a 07/04/2024 à 11:23
  • Voilà en fin un endroit avec la cuisine ouverte non stop, et la possibilité de manger à 16h30)) pendant que toutes les restaurants sont fermés, et avec les plats au top. Merci Indiana Beaugrenelle!)

    Oleh.a 25/03/2024 à 16:19
  • Simplement à banir! Nous y sommes allés car il y a un billard, on aurait juste dû prendre une boisson. Les plats ne sont pas donnés et la qualité LA PiRE! j'ai pris un Lobster Roll le pain brioché était minable et sec , la quantité de lobster pratiquement nulle, peut être une cuillère à soupe maximum, salade pas fraîche...ma fille a pris en dessert un churros, ça s'est tout de suite vu que ça avait été trempé dans de l'huile visqueuse qui aurait dû être changée depuis bien longtemps, le churros imbibé vraiment ma fille m'a même dit qu'il avait un drôle de goût...tous leur plats sont comme ça en fait....

    Anais.i 22/03/2024 à 14:26
  • Ma note de 5 ⭐️ risque de manquer d’objectivité. Car au niveau de la qualité gustative des plats, des prix appliqués ou de l’originalité de la carte, il y a des choses à dire. Mais tout cela est devenu détail lorsqu’une animatrice a façonné et offert à ma fille de 15mois un poulpe rose en ballon gonflable 😂! Quelle belle idée ! Quel bonheur pour les parents ! Un grand merci à l’équipe !

    yuzu.e 19/03/2024 à 21:01
  • Nous sommes allés à l’Indiana il n’y avait personne on s’est dit que cela serait rapide et qu’on aurait un service plus personnalisé. Au final, le responsable discute avec les serveurs vous devez faire signe un nombre incalculable de fois pour que le monsieur du bar vienne prendre la commande. La commande passée , on reçoit rapidement nos plats. Bémol à nouveau sur le riz qui a l’air réchauffé 10 fois ( sec et mou à la fois il faut le faire) et le comble on trouve un cheveu dans les frites au cheddar. Je rends le plat qu’on me ramène sans excuse ni geste commercial … alors que derrière le serveur demande aux gens si tout se passe bien. On ne devait pas avoir la tête adéquate. Tant pis, nous n’y retournerons pas. A fuir.

    Zohra.a 15/03/2024 à 13:55
  • Ambiance sympa, très bon rapport qualité prix.... Plats copieux.

    Stéphanie.a 08/03/2024 à 21:47
  • Baptiste est l'homme le plus cool sur terre

    Emilien.u 06/03/2024 à 18:06
  • Je viens sur place avant pour réserver une table avant d'aller à une scéance de ciné. Un serveur me propose de choisir la table ce que je fais. Après la scéance de ciné, je viens et je découvre que la table a été donné à quelqu'un d'autre et je me récupère une table minable. Au départ le manager me prend de haut estimant que je n'ai pas mot à dire. Puis, au cours du repas, l'équipe répare l'erreur et me positionne à une table correcte. Ce que je retiens : Le manager ne doit jamais prendre de haut un client, cela ne fait qu'aggraver l'expérience client. Merci à l'équipe du restaurant d'avoir su agir avec professionalisme.

    W... 03/03/2024 à 12:48
  • A fuir ! Des serveurs qui sourient moins que mon oncle décédé, un temps d’attente aussi long que sur la ligne 13 et des plats aussi appétissants que… non je m’abstiendrai de tout commentaire imagé. Ce restaurant « tex-mex » arrive à rater le tex(as) et le mex(ique). Un burrito trop sec avec du riz qui l’est tt autant, des fajitas affreuses et une couple glacée brownie caramel minuscule. Un repas médiocre pour la modique somme de 60€ à deux. Bref, même le coca cola était mauvais !

    Tristan.a 01/03/2024 à 22:52
  • Le restaurant est sympa, la nourriture aussi mais pas le vins

    Erwan.m 23/02/2024 à 18:56
  • Notre restaurant favori avant un ciné étant fermé pour rénovation, nous nous sommes rabattus sur l’Indiana. Déjà déçue par le passé, notre dernier repas n’a pas échappé à la réputation de la chaîne à mes yeux ! Viande mauvaise, bacon à l’aspect douteux, frites surgelées, coleslaw fade. Je n’ai mangé qu’un quart de mon burger et me suis rabattue sur un grand pot de pop corn. Nous l’avons fait remarqué au serveur et nous n’étions pas les premiers. Et aucun geste ne nous a été proposé … Heureusement que notre serveur était souriant, de bonne humeur et sympathique pour relever la note !

    Aline. 15/02/2024 à 08:56
  • Franchement comme tu veux comme nous une soirée sur le pouce...leurs snacks sont vraiment bons (des chickens wings aux frites de patate douce)...et les serveurs adorables ca fait un plus !

    Jessica.E 10/02/2024 à 22:06
  • Un soir en famille. La restauration est correcte, mais le service est déplorable. Quand j’ai signifié que le service était trop long, le manager s’est justifié en disant que dans certains restaurants, il fallait attendre 1h30 avant d’être placé. Bruyant. Je déconseille.

    Christian.I 09/02/2024 à 20:40
  • Nous avions appelé en amont pour être sûr de pouvoir jouer au billard. Au final, on a attendu plus d'une heure car les serveurs ne s'étaient pas concertés... et nous avons attendu très longtemps pour être servie. Cependant, l'ambiance est pas mal si vous n'êtes pas pressé

    C... 04/02/2024 à 23:35
  • Bonjour , c’est une chaîne de restaurant Tex-Mex , donc une cuisine américaine 🇺🇸 avec des influences du voisin Mexicain 🇲🇽 . Sa casse pas trois pattes à un canard 🦆…Nous avons passé une bonne soirée , service était bien , l’ambiance était faite par les amis qui m’accompagnait. Il y a quelques billards 🎱, quelques télé 📺 . Dommage les sanitaires seulement 2 pas très bien entretenu et cassé 😞 pour un établissement qui peut accueillir au temps de personnes c’est pas normal… Désolé je n’ai pas pris de photos car rien de spécial.. C’est un lieu où vous allez pour partager et passer une bonne soirée entre copains et non pour la qualité de la nourriture et le décor. La carte est très bien pour grignoter. Bonne soirée

    marchesseau.i 04/02/2024 à 08:22
  • Arriver à 21h30 nous sommes au dessert (pas encore commander à 23h30) Nous sommes 3 personnes un temps interminable pour juste prendre notre commande et le même temps pour nous servir. Nous avons du nous même appeler les serveuses plusieurs fois pour que l'on viennent. A fuir surtout quand c'est en face de la tour effeil ça ne vaut pas le coût ! Déplorable. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas une grande influence. Les serveurs étaient entrain de parler soit à la caisse soit au bar.

    Charlotte.1 03/02/2024 à 22:25
  • Plats juste "bons" Burger et brochette. Proportions vraiment petites, deux erreurs dans nos commandes, personnes peu souriantes. Déçu de cette visite, pourtant nous étions venu régulièrement. Heureusement que j'étais en excellente compagnie.

    Alexandre.e 27/01/2024 à 17:14
  • très mal accueilli, salle de restaurant vide, en effet le fait d’avoir un handicap dérange fortement le personnel.

    Laetitia.a 27/01/2024 à 11:40
  • Restaurant agréable, plat très bon, personnel compétent et rapide, je recommande.

    Gwen. 20/01/2024 à 14:11
  • Lieu agréable bon accueil billard a disposition super endroit je recommande a 100%

    Couto. 20/01/2024 à 00:09
  • 4 tables de billards à disposition. Elles sont en bon état et la location de la table est à l'heure (13 euros). Nous n'avons pas testé la nourriture mais les serveurs pour les verres étaient gentils.

    Antoine.w 14/01/2024 à 19:46
  • Les plats sont plutôt bon, un prix raisonnable, et ils arrivent relativement vite. Le personnel est très agréable !

    ines.a 12/01/2024 à 11:12
  • Brochette trop cuite et pas beaucoup de sauce vinaigrette sur la salade. Les buritos sont bons, les cocktail sont aussi à améliorer. Pas le meilleur indiana café...

    Laetitia. 29/12/2023 à 09:47
  • Je suis venus ici plusieurs fois, chacune pire que la précédente. La première j’ai payé un burger, et leurs machine a casser. Mon payement était tout de même passer et j’ai du attendre 30 minutes avant qu’il me dise que c’était passer. La serveuse était très peu professionnel. La deuxième fois j’ai eu un cheveux dans ma salade. Dégouté, j’ai appelé le serveur, qui a simplement pris le cheveux sans me dire ne serait-ce qu’un mot. Alors je l’ai rappelé. A la fin il mon remboursé sans m’offrir d’excuse ou quoi que se soit. Un service lamentable, et une cuisine bien pire.

    The.o 19/12/2023 à 18:19
  • Les cocktails sont toujours aussi bons, par contre j'ai le sentiment que la qualité des plats a baissée... je serais intéressé par d'autres avis ... savoir si je me fais des idées ou si c'est bien le cas ...

    Julien.M 13/12/2023 à 23:26
  • Service et accueil quelque peu "à la chaîne", mais bonne cuisine.

    Jacques.u 13/12/2023 à 07:24
  • Mauvaise experience : nous avons demandé un cocktail saint germain, nous avons eu un cocktail a base d’eau sans gout…. Nous avons demandé gentiment si c’est possible de les changer ou de rajouter un peu de gout, le bar men a refusé … nous avons payer un cocktail que nous avons meme pas bu …

    Pacha.o 08/12/2023 à 21:34
  • Mauvaise expérience, pas de respect du client, les boissons ne sont pas au top!

    Ben.m 08/12/2023 à 21:33
  • Un peu cher, mais très bonne cuisine et service, peu d’attente.

    Clara.a 04/12/2023 à 08:40
  • Notre expérience dans ce restaurant a été un véritable cauchemar. Nous avons patienté interminablement, 1h30, espérant jouer au billard, pour finalement apprendre que nous aurions dû nous inscrire sur une liste d'attente invisible. Le comble, c'est que personne ne nous l'a mentionné. Ajoutez à cela des prix exorbitants et un service déplorable, et vous obtenez la formule parfaite pour une soirée gâchée. À éviter absolument.

    Louis. 26/11/2023 à 18:53
  • Famille de 5, les tables sont assez espacées pour accueillir une poussette à côté et surtout permettre aux enfants de bouger sans gêner les autres clients. Attention certaines tables sont devant l’entrée côté quai de Seine et la porte s’ouvre en laissant passer de grand courant d’air. Animation enfant avec magicien et artiste sculpture ballon le dimanche. Nourriture simple et efficace, service très agréable et rapide Possibilité payante de réserver une table de billard (Petit conseil, mieux vaut réserver car le restaurant se rempli très vite à partir de 12h30)

    Srey. 20/11/2023 à 20:17
  • Reçue par Louis qui est adorable et très accueillant Hyacinthe très charmant. dynamique et très motivé .bravo INDIANA Beaugrenelle

    Dja.j 19/11/2023 à 21:12
  • Attention : ici l'entrée et le plat sont servis en même temps ! Et la serveuse m'a même rétorqué que si je voulais que le plat soit servi après l'entrée j'aurais du le préciser. Ça résume bien la médiocrité de ce lieu ! Et ne parlons pas de ce qu'on vous sert dans l'assiette. Pour faire court, J'ai du ressortir plusieurs morceaux que j'avais essayé, en vain, de mâcher. Bref, c'est. ce qu'on appelle une adresse de passage et pas une adresse de destination = on ne vient ici que par hasard et pas pour la qualité des plats (ni des entrées servies en même temps sauf si vous pensez à leur inculquer le B.A.-BA de la restauration). Bref, en ce qui me concerne, aucune chance que je remette les pieds dans un Indiana Café !

    Benjamin.z 18/11/2023 à 05:25
  • Nous avons ete recu par un jeune tout mignon Adorable acceuillant hyacinthe service execellant Acceuil magnifique

    Sabrina.j 17/11/2023 à 21:25
  • Accueil lunaire! Attente de 5 minutes à l'entrée du restaurant. J'ai dû entrer et m'adresser à un serveur pour avoir une table. Malgré les vacances scolaires et menus enfants, absence de siège enfants ou réhausseur. Les enfants sont vraiment bienvenus?

    Fabrice.a 08/11/2023 à 20:44
  • Bonjour, nous avons eu une très mauvaise expérience ce jour avec votre serveur (Adrien il me semble). En plus d'arborer une apparence sale et négligée (cheveux et tenue), d'avoir une attitude lancinante, il se permet de répondre "oh je suis pas la banque de France c'est au client de faire l'appoint" quand il s'agit de me rendre 19€ de monnaie. L'échange était surréaliste...

    William.e 04/11/2023 à 14:37
  • Un peu triste au déjeuner. Peut être parce que c était l automne mais aucune ambiance. Par contre le service est super.

    wilfrid. 02/11/2023 à 05:33
  • Très belle expérience avec nos 5 enfants! Le service était parfait ainsi que les deux magiciens incroyables! Rarement autant vu nos enfants captivés.

    Annabelle.a 21/10/2023 à 13:01
  • Prise de commande très longue, service très long et surtout avec un plat manquant, besoin de demander 4 fois pour avoir nos boissons servies, bouteille de coca qui arrive déjà ouverte et sans bulle, et pas d’excuses pour le retard. À éviter surtout dans le quartier où il y a beaucoup d’autres choix

    Benjamin.e 19/10/2023 à 20:40
  • Nous sommes venu 2 fois dans l'Indiana café Beaugrenelle, la première fois le service n'était pas top avec beaucoup de retard dans la prise de commande et encore plus de retard dans la préparation, de plus avec une attitude désagréable de la part des serveurs et pour un résultat en terme de qualité des plats qui est très discutable... malgré cela nous allions donner une deuxième chance aujourd'hui à ce restaurant, nous etions 4 et nous avons demandé à la serveuse du côté de la terrasse de nous installer en terrasse, elle va s'entretenir avec son responsable pour revenir nous dire qu'ils ne peuvent pas ou bien ne veulent pas installer 4 personnes en terrasse et que nous étions obligés de nous installer à l'interieur ! Ceci malgré que des tables étaient libres, et que d'autres groupes même de plus de 4 personnes étaient bien installés en terrasse , nous avons alors demandé des explications et ni la serveuse ni son responsable n'était capable de fournir une explication logique. Nous sommes donc partis nous installer ailleurs dans un autre restaurant où le personnel est plus accueillant et le service est nettement meilleur pour le client. Ceci a juste confirmé notre premier avis sur la qualité du service et du personnel de ce restaurant. Nous n'y reviendrons plus.

    Mahmoud.a 08/10/2023 à 23:02
  • A fuir !!! Je vous déconseille ce Indiana café nous somme venu hier soir pour prend un verre et un dessert . Je souligne que les verres sont pas propres🤢 et Au moment du paiement La serveuse nous dit quelle n’a pas assez de monnaie pour nous rendre ce quel nous devais on a du débattre 10 minutes pour qu’elle fasse appel à sa responsable qui a été irrespectueuse avec nous .

    Selma.a 05/10/2023 à 11:06
  • Cafe tres sympa en bord de Seine. Cocktail et tapas sympa. Gaspard notre jeune serveur etait tres sympa et serviable.

    Karine.n 01/10/2023 à 08:26
  • Famille de 5 . Restaurant à moitié vide. On souhaite être installé sur un côté plus lumineux du restaurant . L hôtesse d accueil ne fait aucun effort pour regrouper des places de 2 pour nous accommoder. Exit sur la partie sombre du resto. Dommage. Des petits détails qui font souvent la différence entre le service à la parisienne ( enfin service c est un grand mot ) et le service ailleurs…affligeant

    Mehdi.a 24/09/2023 à 12:49
  • Cela fait plusieurs années que nous allons jouer au billard à l'indiana et aujourd'hui on nous demande une carte d'identité pour jouer une partie de billard et ils demandent de la garder en caution en attendant la fin de la partie!! C'est inadmissible en plus d'être illégal. Le manager a refusé que nous jouions car nous ne voulions pas laisser notre carte d'identité le temps du jeu. Il ne comprenait pas pourquoi ça nous dérange ! Visiblement on a affaire à un manager et un barmaid qui en plus de demander une CNI par délit de faciès, nous disent qu'ils ne savent pas si on va endommager le billard ou autre 😱 merci messieurs !! Je suis dégoûtée de cet endroit et je le répète, il est inadmissible de laisser sa CNI à un barmaid pour jouer au billard!

    Zineb.e 22/09/2023 à 22:21
  • Nous avons déjeuner ce dimanche Mauvais accueil, nourriture trop cuite, très compliqué d'avoir un serveur, obligé de demander 3 fois pour 1 carafe d'eau, .... Le manager ne nous a pas dit mieux Les activités de magicien et de gonfleur de ballon sont sympa C'est le gonfleur de ballon qui nous a apporté les menu et les couverts Ça fait 20 ans que je vais à Indiana café j'ai été très déçu et le manager n'a pas fait le moindre geste....

    Julien.e 17/09/2023 à 17:03
  • Les plats sont bons, néanmoins, le service laisse plus qu'à désirer. Et arrêtez dès maintenant de servir du ketchup dans des bouteilles en verre. Ça n'a aucun sens !

    Alexandre.o 16/09/2023 à 11:55
  • Après avoir essaye 2-3 fois, je peux dire que la nourriture est correct, mais sans plus, l’ambiance est sympa surtout le dimanche midi avec certains animations pour les enfants, par contre, le service est déplorable. J’ai voulait déjeuner avec ma famille le dimanche et en arrivant la personne a l’accueille nous parle très malpoli sans dire bonjour ni rien, dommage. Nous sommes parties en vu de se type de service.

    Ji.k 11/09/2023 à 09:50
  • Le service est assez déplorable. Tous les serveurs sont confus… perdus… pas gentils. Peut être ils sont des nouveaux et c’est normal. Mais bon, si ils changent des serveurs chaque semaine, il faut se poser des questions au niveau management.

    Jordan.I 10/09/2023 à 18:08
  • Le cadre est sympa mais la nourriture a pas mal baissé en qualité, plat assez cher et les enchiladas ont disparu de la carte

    Cyril.a 03/09/2023 à 08:44
  • Habituée à me rendre á Indiana pour grignoter et prendre un verre, je suis une inconditionnelle du Virgin Colada, cocktail sans alcool à base de jus d'ananas et lait ou creme de coco.... je le recommande à tous mes proches qui ne le connaissent pas et tout le monde y adhère... j'y vais pour fêter un anniversaire et nous commandons 7 Virgin Colda... des que le cocktail est arrivé j'ai remarqué que ce n'était pas comme d'habitude au vu de la couleur, qui d'habitude est beige (melange ananas + lait de coco) or là, le cocktail est jaune comme le jus d'ananas.... on goûté et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer que c'était.... du jus d'ananas simplement !! Le lait de coco a été oublié ou mis au compte gouttes.... nous rappelons le serveur et lui expliquons.... sa réponse : la recette a changé!!! Le jus d'ananas pour mon fils avait le même goût!!! Et bien dans ce cas, indiquez le sur la carte et mettez : jus d'ananas + traces de lait de coco!! Nous étions très déçus de nous retrouver 7 personnes à boire dus jus d'ananas et de payer le prix d'un cocktail! Inadmissible!

    Gloria.a 31/08/2023 à 06:44
  • Jamais déçue du mojito. Mais en revanche un peu déçue du burger, trop sec à mon goût et un peu tiède. Mon copain a pris un burrito qui était également sec ; fromage pâteux mal cuit. Desserts délicieux et beaucoup de choix. Les nachos sont parfaits. En fait je recommande ce resto surtout pour ceux qui veulent prendre l'apéro.

    Inès.r 26/08/2023 à 23:10
  • rien de spécial à mon goût et les toilettes seraient bien si elles avaient du papier et étaient plus propres

    Nk. 20/08/2023 à 18:41
  • La terrasse est à moitié pleine, mais on ne veut pas nous installer sur une table de 2 sous prétexte que nous sommes 3 et que cela modifierait leur plan de table … Au bout de 20 min je me lève de table pour demander à avoir la carte … C’est le genre de resto/bar parisien où on a l’impression de les déranger …

    Benjamin.h 17/08/2023 à 16:55
  • La politique de la maison semble être d'harceler le client pour qu'il paye l'addition avant même d'avoir terminé son café probablement pour qu'il libère la place sans tarder (dans mon cas le midi dans une salle à moitié pleine, ça doit être terrible le soir). Amateurs d'une fin de repas paisible et détendue, passez votre chemin. Pour ceux qui aiment etre bousculés par contre...

    Pascal.o 01/08/2023 à 13:08
  • Super moment, les serveurs ont été au top, mon plat et celui de mon conjoint était au top également. Nous reviendront

    stéphanie.l 01/08/2023 à 09:06
  • Un indiana …dans un centre commercial. Aucune surprise c est efficace mais pas de la grande cuisine. Très pratique pour manger ou boire un verre rapidement avant le ciné. Il faut juste anticiper si vous voulez un dessert pour ne pas trop attendre.

    Ze.u 30/07/2023 à 21:47
  • Musique bruyante, et impossible de faire baisser le son !!! Décevant, car ce n'était pas comme ça il y a encore quelque temps... Nous sommes pas restées pour le dessert... Vraiment dommage.

    ana.n 06/07/2023 à 18:24
  • Expérience presque catastrophique. Cela n avait pas bien démarré...10mn pour être placés à une table libre repérée par nos soins à l extérieur . Après qu un serveur assez sympathique se soit occupé de nous pour la prise de commande, tout a dégénéré. Seul l un d entre nous a été servi, les 2 autres apres 10 nouvelles bonnes minutes et en demandant. 6 serveurs dehors en pause en cercle et nous, attendant qu'on s occupe de nous ! Et obligés d aller à la caisse pour demander à régler..Au secours ! Où est le/la manager?

    Clara.e 30/06/2023 à 21:35
  • Service horrible! A éviter ! On a eu droit à un service pas comme les autres! Le temps d’un repas le serveur a eu le temps de faire tomber un verre, le quel s’est brisé en mille morceaux sur ma jambe ! Heureusement pour lui que je n’ai rien eu. Ce genre de chose peut arriver durant le service, un petit “excusez-moi” ne serai pas de refus surtout que la cliente est une femme enceinte. Concernant les plats, les demandes indiqués lors de la prise de commande n’étaient pas pris en compte, donc j’étais dans l’obligation de renvoyer les plats et devoir attendre à nouveau. Après le repas, au moment de débarrasser la table, sa collègue a saisie l’occasion à son tour de renverser les assiettes sales sur moi !! Encore une fois sans une phrase d’excuse ou quoi mais à la place un sourire moqueur bien déplacé. Et pour finir le tout, au moment du payement le TPE qui ne marche pas ! Donc le serveur nous obliger de payer en espèce. Franchement ici vous pouvez retrouver du pure professionnalisme… à éviter !

    Angelina.a 28/06/2023 à 22:10
  • Salle très bruyante, les tables sont petites et placées trop près des billards. Nourriture correcte. L'apéritif est arrivé après les plats ...

    Dany.E 26/06/2023 à 12:44
  • Accueil juste correct, mauvaise organisation, service pas efficace, cocktails sans commentaire, cuisine très moyenne, une chaine qui régresse. Je ne recommande pas.

    Rocio.t 20/06/2023 à 22:32
  • Comportement inadmissible de ces deux personnes très désagréable Qui ont fermé la terrasse et interdiction de la rouvrir après qu'il ai plue mais il ne pleut plus depuis une heure Je pense que c'est personnes sont juste hyper feniant !!! Et ne veulent surtout pas en faire trop ça fait une heure que je suis là et il papotte dehors en faisant rien C'est très très très mauvais pour l'image de Indiana je vais prévenir le siège !!! Inadmissible !!!!

    Florentin.o 17/06/2023 à 15:43
  • Écoutez au bout d’un moment ça suffit. Très déçu du service, je n’y mettrai plus jamais les pattes. 😡 On me dit d’attendre 5 min pour nous oublier puis finalement alors qu’il y a pleins de places. Bref.

    Laylioness.M 14/06/2023 à 19:08
  • Vaisselle sale, plat peu assaisonné pour des prix plutôt élevé. Tout le long du repas la table n’a pas été débarrassée donc très vite envahi

    Elise.h 11/06/2023 à 14:00
  • Je suis cliente habituelle mais je retournerai plus depuis que l'équipe à changé, il y a d'autres choix dans le cartier .face au problématiques survenue du quelle on a fait part,la fille que nous encaisse nous répond qu'il faut s'adapter, incroyable !

    EVA.O 10/06/2023 à 06:15
  • Nous sommes 5, on nous dit d’attendre 10 min le temps qu’on nous libère une table. Nous attendons 20 min, on donne notre table à 3 personnes, puis on nous dit que ce n’est plus possible pour 5. Aucune communication entre les employés, aucune considération des clients. Il s’agirait de mettre en place une formation « politesse » car l’accueil est à revoir.

    Léa.t 04/06/2023 à 16:52
  • Bonne cuisine et très bon moment passé avec Nader le magicien, je conseille fortement cette adresse. Table de billard à disposition. Nader le Magicien Insta : @nader.magie

    Kamil.j 03/06/2023 à 12:53
  • Le service du barman crâne rasé type caucasien est déplorable. Aucun sourire, prestance, savoir être.. à deux doigts de l’encastrer au mur

    Carlos.a 30/05/2023 à 19:56
  • Je recommande fortement, un service de qualité et des plats incroyable

    sandrine.e 26/05/2023 à 11:37
  • Les enfants ont adoré les tours de magies et les ballons!! Les plats sont bons. Le staff est au top très attentionné et a l’écoute. Merci a Greg Caroline et Antoine!

    RitaKarim.e 14/05/2023 à 13:01
  • Madame/Monsieur le responsable, Je souhaite attirer votre attention sur notre récente expérience dans votre établissement, où nous avons eu affaire à Sami, le gérant. Nous avons été confrontés à un manque de respect de sa part lorsque nous avons insisté pour qu'il nous rende correctement la monnaie, ce qui nous a obligé à payer un supplément pour un paiement en espèces de 13€ effectué avec un billet de 20€. Nous sommes d'autant plus consternés par ce comportement que votre établissement traite des centaines de transactions chaque jour, ce qui devrait préparer vos employés à traiter les clients avec le plus grand professionnalisme. De plus, la manière hautaine avec laquelle il a géré la situation a été très déplaisante. En outre, nous avons également été très insatisfaits de devoir attendre dix minutes pour régler notre note, pendant lesquelles les serveurs ont discuté entre eux à côté de nous devant le bar. Cette attente a eu pour conséquence une augmentation de notre facture car le billard est facturé à l'heure. Nous n'avons même pas reçu de rabais pour cette attente, ce qui a exacerbé notre sentiment de manque de respect. Il est important de souligner que ce n'est pas la première fois que Sami a un comportement inadéquat avec les clients, tel que presser pour prendre les commandes ou parler de manière désagréable. Dans l'espoir que ces informations trouvent écho auprès de votre discernement, j'espère que vous prendrez les mesures appropriées pour garantir la satisfaction des vos clients. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable soirée.

    Sami.e 13/05/2023 à 23:15
  • Le burger était bon mais n’avait rien d’exceptionnel malgré qu’il soit le plus cher. L’ambiance est sympa surtout avec le magicien Antoine qui vient nous faire des tours époustouflants

    UlDexo.i 13/05/2023 à 17:08
  • Super moment a l Indiana, très bon repas et samedi animation avec le magicien Antoine qui nous a blufé et la personne qui faisaient les ballons pour les enfants aussi! Nous étions venus et nous reviendrons

    Bénédicte.O 13/05/2023 à 13:22
  • Antoine c’était pas mal (je suis parisien) (c’est pop pop pop)

    Si-On.i 13/05/2023 à 12:32
  • Très mauvaise expérience à l’Indiana Café de Beaugrenelle. La nourriture était très fade et beaucoup trop grasse, c’était à peine mangeable. Le service n’était pas bon non plus, il a fallu relancer la serveuse pour la carafe d’eau, un plat et l’addition. J’ai un gros doute sur l’hygiène du restaurant et notamment les conditions de conservation de leurs aliments: 1 à 2 heures après notre dîner j’ai eu divers problèmes digestifs, je crains fort l’intoxication alimentaire. Tout ça pour des plats très chers… je ne risque pas d’y remettre les pieds de sitôt!

    Pierre-Alexandre.a 10/05/2023 à 06:07
  • Je déconseille les oeufs Bénédicte très fades. J'ai goûté la tartine à l'avocat. Pas terrible non plus. Le burger passe encore.

    Y-Lan.g 07/05/2023 à 05:54
  • Un lieu cher, et une qualité qui laisse à désirer à tout les niveaux. Mon ami a commandé un burger, une quinzaine d euros, au final ce sont deux tranches de pain et un steak avec peu de sauce qui lui sont servi. Pour le même prix on trouve non loin de la des burgers bien meilleur et bien plus fourni. Le billard est le seul point positif pour moi. Les instruments sont bien entretenue et dans un bon états. Cependant niveau du prix le billard est 2x plus cher à l heure que ces concurrents sur Paris. Concernant l hygiène du lieu nous avons vus passer 2 souris courant dans le restaurant durant nos parties de billards.. Ça se passe de commentaire.

    Loïc.E 02/05/2023 à 16:16
  • Une très bonne surprise. Je m'attendais à de la nourriture industrielle et un service à la va-vite. Tout le contraire : le pain du burger était de bonne qualité, les préparations et la présentation des plats soignées, les ingrédients semblaient tous de bonne qualité. Le service est très prévenant, de plus nous n'avons pas attendu pour être placés, on nous a apporté de l'eau sans avoir à le demander, nos plats sont arrivés rapidement. Le personnel semble très bien formé. Il y a plusieurs tables de billard et des événements : une artiste qui gonflait des ballons rigolos pour les enfants. L'endroit semble idéal pour venir manger en famille ou bien boire un verre avec des collègues dans une bonne ambiance.

    Thomas.a 01/05/2023 à 13:19
  • Super restaurant accueillant et calme. Merci aux personnels souriants et agréables. Plats savoureux et généreux. J'y retournerai souvent et je recommande cet Indiana café !

    Sarah.. 20/04/2023 à 11:24
  • voici la taille de ribs "XXL" à 20 euros et d'une qualité médiocre. les serveurs étaient très sympa par contre.

    Roman.a 12/04/2023 à 18:42
  • Très bon plats mexicains et copieux !

    Mazarine.a 09/04/2023 à 10:57
  • Le "directeur" (il se decrit lui meme ainsi), tente de nous forcer de nous asseoir a une table juxtant celle d'autres personnes (pratiquement voisins de table), alors que le restaurant (pourtant tres grand) est VIDE. Quelques personnes, c'est tout, a une heure eloignee du rush. Lorsque l'on demande poliment si nous pouvons nous assoeir un peu plus loin : refus categorique et comportement hostile, outrancier et violent du manager. Nous n'avons jamais vu cela. Nous mangeons chaque jour dehors avec notre entrepise sur Paris. En 20 ans, jamais. Une honte absolue pour cet individu. Nous ne remettrons plus jamais un pied a l'Indiana, ce qui est dommage puisque les autres Indiana sont plutot bien, mais c'est hors de question apres une telle experience, pour nous comme pour nos collegues et notre entreprise entiere.

    Alyanna.l 07/04/2023 à 19:09
  • !!! À FUIR !!! C'est la 3ème ou 4ème fois que je viens avec des amis et chaque fois il y a un truc qui nous dérange. Une fois le billard nous a été surfacturé, une autre fois on nous demande de repayer ce que des amis partis un peu plus tôt ont déjà payé, soit disant que le serveur ne l'a pas mentionné sur la caisse et on nous demande d'appeler nos amis pour prouver notre bonne foi (surréaliste) et la dernière expérience, nous étions un groupe de 8 personnes et cette fois ci et nous refuse purement et simplement car c'est soir de match et qui si ce n'est pas pour manger c'est pas possible. Mais on nous dit que par contre on peut s'inscrire sur la liste d'attente du billard mais sans pouvoir prendre un verre en attendant 😳😳😳 C'est un comble de ne pas pouvoir boire un verre, pour un lieu qui s'appelle l'Indiana !!! CAFÉ !!! Nous venions essentiellement pour le billard car l'ambiance est naze en plus. On vous a laissé plusieurs chances de vous rattraper mais ce lieu est bel et bien nul en fait. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ET JE NE REVIENDRAI PAS

    Riki.o 07/04/2023 à 00:31
  • Service très sympa, au petits soin sur une table de 20 personnes, et service rapide. C'est pas un 3 étoiles mais la cuisine qu'on y vient chercher correspond complètement aux attentes

    Mik.. 31/03/2023 à 10:37
  • Nous sommes tombés par hasard sur l’Indiana Café, ce fut une belle surprise! Des plats délicieux, une cuisson au top, et un accueil et une ambiance très agréable! Si vous cherchez un café/resto calme pour vous restaurer dans une ambiance apaisante et une carte pas trop cher, vous êtes au bon endroit! Je recommande!

    Margot.e 21/03/2023 à 15:23
  • Une mention particulière pour le barman qui réussit à merveille le cocktail hugo au st germain.Le dosage est parfait. Pour le reste .......obligée de réclamer un dessert .... Mais je reviendrai pour le cocktail !!!! Et parce que la nourriture est bonne et le personnel agréable ! 😉

    Béatrice.R 28/02/2023 à 13:26
  • Bon début, on nous installe et prend notre commande de boissons. On les reçoit bien frais. Super ! On nous laisse une table de billard en nous disant que c'est 10€ de l'heure. Après le billard, un désastre... on s'installe à la table : - 20 minutes d'attente pour que notre commande soit prise... - 20 minutes supplémentaires pour être servis des plats dont la quantité est ridicule (500g -> peut être avec les os et les frites ? , taille XL du steak -> de la taille d'un steak premier prix Carrefour au mieux !), il manquait des ingrédients dans certains plats... on nous dit "ces ingrédients on les soupoudre, c'est normal" pour de l'oignon rouge et de la coriandre... - commande d'un bacon cheeseburger on nous amène un cheeseburger sans bacon - au moment du paiement : aucun geste commercial, un petit "je m'excuse" et on veut nous faire payer l'heure de billard déjà payé en amont 13€50... Plusieurs aller-retour pour le confirmer. - et en plus on nous dit que par rapport à la note, il faut encore payer 0,50 cts mais on ne sait pas trop d'où ça sort parce que "lors des paiements, les plats payés n'ont pas été rayés, j'ai juste additionné sur mon téléphone". Alors que tout le monde a payé sa part.... Et pour 50cts... Ok c'est dur l'inflation mais incroyable !

    Xingjijiji.i 25/02/2023 à 21:13
  • Ambiance top, repas excellent, les serveurs très sympas. On est venus 2 soirs d’affilés. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

    Elodie.g 20/02/2023 à 19:31
  • Incroyable.. on arrive au café.. on commande un thé plus un café et une bouteille d’eau minérale plus un pain perdu.. la commande a était prise.. 2 minutes après on nous ramène le pain perdu sans les boissons chaudes.. on demande pourquoi.. le serveur nous informe que le responsable (fort accent allemand) qu’il ne sert pas de boisson chaude le soir.. on lui a proposer d’encaisser 2 bières et servez nous des nos boissons chaudes.. Walou.. il ne veux Rien comprendre.. les serveurs ont essayer d’être sympa avec nous.. mais que pouvez ils avec un mec borné.. sachant qu’on est client; et que la commande avait été prise…. le responsable du matin est super cool et serviable mais celui là waaaaa incroyable.. changer le.. nous c sure on ne remettra plus les pieds à l’Indiana le soir et je passerai le message à mon entourage que le responsable du soir est borné..

    Abdelmadjid.a 16/02/2023 à 18:31
  • La qualité est basse vs le prix. Fish burger bien sec et sans sauce, aucun effort dessus ( au dela que le poisson et les frites sont congelés et réchauffés).

    Youness. 13/02/2023 à 19:02
  • Très bonne ambiance dans l'ensemble mais il faut énormément attendre pour que quelqu'un prenne votre commande. Le serveur est passé vérifier l'addition plusieurs fois à notre table. Billard inaccessible

    Othman.h 12/02/2023 à 12:02
  • Très sympas pour faire un billard et bon tarifs durant l'happy hour

    Oscar.h 01/02/2023 à 22:44
  • Soirée ciné, tranquille, j'arrive en avance avec mon ami à la séance alors décidons de nous rafraîchir un peu avant. Ils acceptent de nous servir au bar oui car la file d'attente est longue pour dîner. Eh bien, entre la machine à concasser les glaçons et le préparateur qui nous lançait des regards de tueur dans une ambiance particulièrement bruyante, je n'ai absolument pas apprécié ce moment. Je sais pourquoi je n'y retournerai pas.

    Julie. 31/01/2023 à 12:24
  • Personnel attentionné mais on m'a servi un chili con carne froid ! C'est clairement de la nourriture surgelée. Mes voisins n'ont pas fini leur salade. Prévoir une laine car malheureusement le vent glacial s'engouffre jusqu'au fond du centre commercial au RDC.

    ch.a 22/01/2023 à 20:55
  • Cadre agréable, personnel sympathique mais la nourriture n'est plus aussi "fraîche" qu'avant...

    Louis-Michel.k 21/01/2023 à 19:32
  • Je n'aime pas du tout les plats ce n'est pas très bon. Je ne reviendrais pas.

    Hé.e 11/01/2023 à 05:27
  • La noix d'entrecote quoique excellente etait servie plutôt saignante alors que je la souhaitais à point. Le personnel est très sympathique et efficace. Très bonne ambiance avec une musique de fond bien choisie. Je reviendrai! Merci!

    Christophe.o 10/01/2023 à 15:04
  • Je m'y suis rendu aujourd'hui. en bon gourmand que je suis ,j'ai commandé en pensant faire un bon festin une entrecôte XXL 300 grammes. l'assiette se composait d'une portion de frites et de quelques feuilles de salade. Quel a été ma surprise quand j'ai essayé de découper la viande😱 et ensuite de la mâcher😱c'était inmangeable😭 j'ai eu l'impression de manger un morceau de cuir ,au lieu d'un morceau de viande tendre et savoureux .un peu plus de 24 € le plat je trouve que ça fait un peu cher pour ce que c'est .et même si c'etait gratuit il n'y aucun intérêt à manger ce genre de chose. Je me suis fié au prix je pensais que ça allait être bon ,du coup j'ai rien mangé à part la portion de frites et les feuilles de salade je suis très déçu pour une première expérience chez indienna café

    Yann. 04/01/2023 à 17:50
  • Un grand bravo au directeur du restaurant. Nous avons pu regarder la finale de la coupe du monde et l'organisation était parfaite. Bons temps d'attente, bons plats, bonnes boissons et le tout dans une ambiance géniale. Bravo d'avoir gérer avec autant d'efficacité et de professionnalisme le grand flux de personnes tout en maintenant un service parfait.

    Remy.a 20/12/2022 à 17:09
  • Bonjour Alors vraiment si il était possible de mettre 0 étoiles je l'aurait fait avec grand plaisir. Par quoi commencer tous d'abord le fait que les serveurs prennent de haut les clients mais également parle très mal au personne venue regarder le match. Je déconseille vraiment ce restaurant est catastrophique et l'ambiance pourris aller au macdo c'est la même chose. Vous verrais que les serveurs sont mal polis et vous regardent de haut il s'agirait de redescendre on est pas dans un 5 étoiles. Apprenez a bien traiter un client c'est la base du métier. Bien vous

    Liana.a 15/12/2022 à 14:55
  • J’ai mangé dans ce restaurant récemment et j’ai attrapé une intoxication alimentaire après avoir commandé la brochette Indiana. La qualité des produits et la fraîcheur de ceux ci me fait douter. La viande était mal cuite et froide. J’ai également pu apercevoir un petit rat qui descendait du plafond en plein repas pour remonter ensuite.

    Adam.o 11/12/2022 à 12:39
  • Je cherchais un endroit où dîner rapidement mais dans un cadre convivial et je ne fût pas déçu. Personnel au petits soins. Plat très bon et peu onéreux. Je recommande sans hésiter! I was looking for a place to have a fast diner in a nice place and I was not disappointed at all. Waiters were really kind. The main course was just delicious and very cheap. This is a place to go, definitely!!!

    christophe.a 30/11/2022 à 19:47
  • Les plats sont très industriels et manque de saveurs et de fraîcheur. Nous avons reçu un poke bowl au saumon, le saumon était broyé et pas frais. Geste commercial laissant désirer. Nous ne recommandons pas.

    laure.l 25/11/2022 à 22:32
  • J'ai commandé un crab roll comme c'est écrit dans la carte avec guacamole fromage et sauce un mini morceau de crabe presque pas de guacamole je n'ai pas vu le fromage en fait c'était juste du pain

    Samia.o 21/11/2022 à 16:08
  • Une honte. Attention aux groupes qui se font arnaquer par les serveuses! Quand vous allez avec un groupe, au moment de payer, s'il y a des gens qui paient avec le QR et d'autres qui paient à différents serveurs, ils ne s'enregistrent pas en commun et vous vous retrouvez le dernier et vous devez tout payer parce que la machine dit que beaucoup des gens restent à payer. D'un autre côté, nous avons eu de la chance et nous avons tous gardé nos tickets. Ils ne se sont même pas excusés. Initialement ils voulaient nous faire payer 120 euros (apparemment non payés). Qui sait combien de groupes ont été arnaqués. Faites attention à la facture ! Gardez tous vos billets, sinon ils vous feront payer pour ce qui a été déjà payé.

    Maria.u 06/11/2022 à 22:11
  • Pour notre deuxième visite, très bon accueil, bonne cuisine, bon service , égal à notre première expérience 👍👍.... À faire en toute confiance

    Bruno.o 05/11/2022 à 16:34
  • 1ere fois que je test ce restaurant, et je suis un peu déçu de la qualité de la nourriture. Celle-ci n’est pas fraiche malgré une longue attente. Effrayer par la présence de rat a l’extérieur du restaurant côté terrasse merci d’agir.

    Maria. 03/11/2022 à 02:38
  • Service désagréable. L’attente était longue, le serveur se permet de servir des clients avant nous, et ose nous dire encore de patienter. Heureusement que la cliente a dit au serveur qu’on était bien présente avant elle. En tout cas la préférence des clients on l’a bien vu. Dernière fois en tout cas.

    Daina.o 30/10/2022 à 18:30
  • Très déçu, première fois que je test ce restaurant. Atmosphère étrange avec (il me semble) un chef de rang très autoritaire et rabaissant auprès de ces serveurs ce qui nous a mis mal à l’aise mon ami et moi. S’ajoute à ça le fait qu’on avait commandé une entrée qui a été oublié et nous a été apporté pendant le plat. Et en plus ce n’était même pas ce qu’on avait commandé, mais trop occupé à embrouiller ses serveurs nous n’avons même pas pu le signaler. Mon ami avait commandé un Virgin mojito passion (deux quantités possibles) le chef de rang nous a apporter la plus grande taille sans l’avoir demandé qui est donc aux alentours de 15€. À fuir !! Ne gâchez pas votre argent.

    mlinaa_v. 26/10/2022 à 22:48
  • J'ai pris un beef fajitas à 19,00€ On ne m'as jamais servi un plat avec si peu de viande ! La seule chose potable qui reste est le menu enfant, quelle ironie. Je vais chez idianna depuis très longtemps, je n'y reviendrai jamais.

    yack.a 22/10/2022 à 17:06
  • Bonjour, Nous habitons dans le 15è et avons l'habitude de venir dîner à l'Indiana de temps en temps. Nous sommes venus 4 fois en 3 ans. Ma compagne a toujours pris le Chili con carne, et moi Burritos ou Fajitas. Notre fille prend quant à elle le menu enfant. Cette fois-ci nous avons attendus 45 min les plats (y compris le menu enfant) après 2 relances auprès du serveur et après avoir terminé nos bières au bout de 10 min... Le Chili était froid, les Fajitas pas assez assaisonnées (j'avais pourtant demandé spicy), en sus les portions n'étaient pas généreuses. En partant, nous étions un peu déçus, et le serveur nous a concédé qu'il y avait un "problème" en cuisine... Le restaurant n'était pas bondé, les tables de Billard semblaient bien tourner... De ce que je comprends la direction a changé, et en regardant autour de moi, ai remarqué que les plats les plus commandés étaient des burgers ou des tartares avec des frites... L'Indiana est une chaine connue et reconnue pour ses plats Tex-Mex et un bon rapport qualité/quantité-prix. Hier soir, le compte n'y était pas... C'est dommage.

    Antoine.r 17/10/2022 à 08:48
  • les plats sont bons, rien à dire. En revanche le service et le personnel est à revoir. Accueillant certes, beaucoup d’erreurs de tables, de plats et c’était la même chose pour les personnes à côté de nous donc je suppose que cela arrive fréquemment.

    Ethan.o 18/09/2022 à 13:10
  • Nous n’avons pas pu profiter de notre diner car l’attente était trop longue. Après avoir était installé on a du attendre 15 minutes pour qu’on nous mette la table, 15 minutes pour une carafe d’eau et après 15 minutes d’attente pour qu’on prenne notre commande, nous avons décidé de ne pas rester. Dommage j’imagine qu’il manque du personnel …

    Malus.h 09/09/2022 à 15:10
  • J'étais déjà allé manger dans un restaurant de la chaîne il y a une paire d'années en y prenant vraiment du plaisir, en retournant dans un des restaurants de la chaîne je pensais vraiment retrouver ce plaisir et ces saveurs que j'ai connu autrefois... Malheureusement mon plat était sans saveur, le hamburger fade et dénué de toute sensation de plaisir buccale. Les portions sont en plus radines pour le prix, rapport qualité/prix naze. @LVS.kid

    LVS. 04/09/2022 à 19:37
  • Méfiez vous lorsque vous irez dans cet établissement, je me suis fait voler ma sacoche et mon portefeuille la semaine dernière. Le responsable était censé regarder les caméras et revenir vers moi mais il n’en n’est rien… La sécurité de leurs clients n’est donc pas une priorité !

    Victor.o 31/08/2022 à 18:36
  • J'aime la morale ethique presente sur les sets de tables alors que tout ici cri au desastre écologique à commencer par les dizaines de petits pots en plastiques servi à la moindre occasion.

    Ed.e 29/08/2022 à 20:08
  • Rapport qualité prix déplorable: Nous avons reçu nos plats froids (steak froid et frites aussi) viande de bœuf de très mauvaise qualité. Viande de poulet correct. Revoir l’organisation avec les cuisines ….

    Eva.a 25/08/2022 à 22:09
  • Concernant la qualité des plats rien à dire. C’est correct. (C’est pas non plus la folie…) Par contre ! Service déplorable! Hey guys wake up il faut changer quelque chose la! La lenteur. Le non professionnalisme. Le manager descend ses équipes devant les clients. Bref venez ici si vous n’êtes pas pressé ni exigeant.

    Ella.h 23/08/2022 à 19:30
  • Nourriture très bonne Service pauvre!!! serveuse polie mais cassante , peu présente si bien que lorsque l on souhaitait qq chose personne sur la terrasse pour vous servir et mayonnaise demandées jamais venue dommage …

    Mashini.s 19/08/2022 à 14:21
  • A FUIR !!! Une désorganisation totale les serveurs sont perdus les commandes incomplètes 15 min d’attente pour 2 petites boissons Les burritos fades… 🤮 Le riz fade…..🤢 Où est passé le manager ? Existe t’il seulement ? Les barmans font la tronche l’accueil est inexistant Les tables ne sont pas lavées ni débarrassées… PASSEZ VOTRE CHEMIN Message au propriétaire : Reprenez votre indiana en main Stimulez et réorganisez votre équipe elle en a grand besoin…

    Matteo.o 08/08/2022 à 20:15
  • Happy hour raté , il n’y avait que 2 serveurs ? L’homme était désagréable. Un temps fou pour qu’ils nous donnent une table. Il n’y avait plus de menthe pour mon mojito. Le resto est bien placé , faites un effort s’il vous plait.

    Ornella.a 08/08/2022 à 08:00
  • Bonne situation géographique. Nous avons dîner à deux reprises à ce restaurant et à deux reprises l’organisation et l’efficacité ne sont clairement pas au point. Les serveurs sont bien mais le manager ne sait pas manager une équipe, le temps d’attente pour une salle peu remplis est excessif (45 minutes pour avoir un mojito avec des glaçons fondus), répond de manière arrogante… Les plats ne sont pas frais mais pas mal pour un resto classique. Dommage !

    julie.l 01/08/2022 à 10:51
  • Terrasse agréable et plats mexicains corrects mais je vous déconseille fortement ce restaurant. pas d’organisation le service est très lent voire inexistant. Nous avons du aller chercher notre commande au comptoir après 1h d’attente. Nous avons attendu 5h avant de pouvoir avoir une table de billard que nous n’avons jamais eu malgré notre attente et nos consommations. Les managers rejettent la faute sur les clients et le personnel. Les managers sont impolis avec leur personnel. Restaurant à ne plus fréquenter depuis le changement de direction. Si vous voulez qu’on vous parle comme des malpropres n’hésitez pas

    Camille.r 06/07/2022 à 20:44
  • Très bonne découverte. Super bien situé. Beaucoup de choix que ce soit pour les apéritifs plats ou même le sucré. Temps de preparation assez rapide. Nous avons été servis par monsieur Jérémy. Super sympa. Je le recommande et recommande le restaurant. Merci!!

    Oumaa.N 05/07/2022 à 23:59
  • Nous venons depuis des années et vraiment c’est de pire en pire … la qualité est vraiment en baisse. Les prix sont disproportionnés au vu des plats et des boissons. Une « Frozen » margarita servie tiède à 9,5, le pain de la veille dur comme de la pierre, des sauces industrielles au possible, les accompagnements sont servis en faible quantité. Cette enseigne autrefois généreuse et agréable n’est plus que l’ombre d’elle même, c’est bien dommage nous n’irons plus…

    Camille.a 02/07/2022 à 12:47
  • Bonjour, Ce fut une première pour ma famille et moi qui y sommes allées cette semaine. Et ce ne sera pas la dernière fois car nous n'avons pas du tout été déçu. Des bons plats à des bons prix, rien à dire. Je tenais particulièrement à féliciter le manager Jeremy qui était tout seul en salle à ce moment-là, et qui s'en est sorti à merveille malgré le monde qu'il y avait. Il était professionnel, rapide et surtout très souriant ! En espérant que cet avis vous sera utile.

    Jennifer.a 16/06/2022 à 23:52
  • Pas commercial. Fish & chips adulte affiché sur la carte. Mon fils ne mange que ça.. On commande donc. Le serveur revient nous dire que les cartes n'ont pas été changées et que le Fish & chips n'est désormais que sur le menu enfant. Le serveur demande spontanément au manager si c'est possible de servir le Fish & chips "taille adulte". Ils ont le poisson et les frites de disponibles. Réponse négative du manager alors même que le Fish & chips Adulte est inscrit sur la carte ! Aucun service, aucun effort ! Nul !

    Contact.' 05/06/2022 à 13:47
  • Restaurant au top qui allie bonne ambiance et saveurs(tables de billards , bars) les repas étaient très bon tout comme le service j’ai rien à redire. Serveur souriant et très agréable. Mention à Jeremy si il vois ce commentait ;)

    Younes.a 01/06/2022 à 13:19
  • Serveur professionnel, mais plat vraiment pas terrible! Les ribs sont à éviter: très peu en quantité, cuisson non terminée, trop de sauce BBQ de mauvaise qualité, coleslaw caoutchouteux… Seules les frites de patate douce étaient bonnes. Je ne recommencerait pas

    Arnaud.o 26/05/2022 à 14:52
  • Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un peu par hasard et avons été agréablement surpris. Nous avons pu profiter du soleil en terrasse, et avons eu la chance de profiter de l’animation close up d’un prestidigitateur. Les enfants étaient ravis. La prise de commande, ainsi que le service s’est fait plutôt rapidement. L’ensemble du personnel était sympathique, en particulier la serveuse de notre table et le gérant. Le menu enfant est copieux. Nous avons passé un agréable moment.

    Miriana.I 01/05/2022 à 22:45
  • Très bonne adresse. Les menus enfants à 9euros sont très complets et de qualité identique aux plats adultes. Service rapide et agréable. Une carte sympa et il y en a pour tous les goûts à des prix allant de 12 à 20e environ sans les boissons.

    Lo. 28/04/2022 à 21:06
  • A peine arrivé, un serveur arrive, je lui dis « bonsoir 4 personnes svp » il répond bonsoir d’un ton insistant en attendant qu’on lui dise « bonsoir » en pensant que nous lui avions pas dit. Il me dit qu’il n’a pas entendu. Je crois halluciner de ce manque de respect. Un jeune homme sûrement en manque de confiance… je ne pense pas qu’un serveur puisse se permettre de provoquer un client car il n’a pas entendu un « bonsoir » et puis quand bien même si je n’avais pas dit bonsoir le rôle d’une serveur est d’accepter et non pas de prendre les clients pour des c**. Je me contente d’un simple avis sur Google. Je regrette peut être de ne pas lui avoir répondu et de l’avoir laisser faire son cirque. Mais si j’avais répondu à sa provocation il aurait été perdant et son chef lui aurait appris à respecter les gens.

    Hobi.m 14/04/2022 à 22:57
  • Super Indiana, attente pas trop longue, les plat son très correct. Le gérant est super gentil encore merci Grégory !! Tu gère parfaitement ton etablissement et tu sais mettre de ambiance la ou il le faut. L'équipe est super bien ordonnée. Le service est super bravo a vous ! Continuer comme ceci et bravo aussi a la cuisine qui n'est pas toujours évident d'aller vite et de faire bien les choses.

    Maginoss. 11/04/2022 à 11:04
  • Serveur top Acceuil top Repas parfait Copieux frais Je conseil fortement

    Arnaud.o 09/04/2022 à 11:26
  • Le manager voulait clairement que l’on ne soit pas là. Il a été désagréable dès notre arrivée. Nous voulions jouer au billard, il nous a dit qu’il y avait des personnes qui attendaient alors que nous étions les seuls à attendre de jouer. Et avant de partir, il nous a dit, uniquement à notre table, que ça fermait dans 10min. Nous nous serions bien passé de ce « privilège ». Heureusement, le reste du staff était sympa.

    Camille.h 09/04/2022 à 10:24
  • Nous venons manger très régulièrement avec mes collègues là bas. Nous sommes toujours très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Le service dans ce restaurant est ultra rapide, cela mérite d'être signalé. Le personnel en cuisine est très efficace. On a pu goûté peu à peu à toute la carte. Je suis un peu moins fan des desserts mais les plats sont tous des valeurs sûres, jamais déçus sur ce point. Il y a aussi des recettes ou plats originaux à la carte. Des plats végé aussi. Pour les grandes tablées c'est vraiment parfait aussi. Continuez ainsi !

    Elisa.i 05/03/2022 à 18:18
  • De passage / visite Paris. Idéalement situé avec notre hôtel et site tour Eiffel ( 10 min ) Personnel agréable. Plat copieux service rapide. Moins de 60€ pour 2 adultes et 2 enfants.

    Flo. 21/02/2022 à 18:06
  • Restaurant de chaîne proposant des plats typées américain, mexicain. Les plats sont généreux et copieux. La terrasse est très agréable l'été malgré la circulation assez dense. Gros bémol pour un des managers qui en plus de ne pas être accueillant (regarde à peine le client), ne porte pas du tout (même pas sous le nez) le masque en cette période sanitaire. Je ne parle même pas du pass qui n'a pas été contrôlé (idem pour les clients suivants). C'est honteux pour la profession et je ne me suis pas senti à l'aise et en sécurité. J'avais l'impression qu'il était au bout de sa vie avec une salle bien remplie. C'est triste après 2 ans d'inactivité. Heureusement que le personnel de salle était top et portaient le masque, eux. Bref je fais confiance à la chaîne pour rectifier le tir. Je vous le conseil quand même.

    Christophe. 16/02/2022 à 10:01
  • Tout simplement honteux ! 2eme fois et il n'y aura pas une 3eme on vient tranquilement prendre un verre à l'indiana Café sauf qu'arriver là bas. on attend devant l'entrée sagement que quelqu'un vienne nous proposer une table, 5,10min. beaucoup de table libre, personne calcule les gens a l'entrée, la queue commence a grandir et personne nous regarde. je précise qu'il etait 22h, la moitié du resto etait vide, ambiance calme, aucune personne au billard, c'etait pas le stress en gros. je leve le bras avec mon téléphone pour essayer simplement d'attirer l'attention d'un serveur. cette personne de loin me fait quoi ? et me dit de partir si je suis pas content. il s'approche et commence a me dire Monsieur si vous voulez pas attendre partez. pas de "bonsoir' aucune excuse du temps attendu. Il me dit qu'il est en sous effectif et que c'est comme ca . Il etait agressif, quand on travaille dans le service on ne parle pas comme ça et on change de metier tout simplement. je suis voisin et j'habite a 5min de cet endroit , je n'irai plus car le personnel 'n'est pas du tout qualifié, je ne je fais pas une généralité mais la derniere fois que j'y suis allé, attirer l'attention d'un serveur pour avoir une carte, un verre, demander l'addition : c'était une vraie galère personne lève la tête ils ont tous les yeux sur leur chaussure et la brioche perdue etait une blague congelée . fuyez cet endroit !

    LOLE.E 15/02/2022 à 11:02
  • Visité plusieurs fois malgré les mauvaises expériences répétitives. Service catastrophique, bière pression une fois sur deux coupée à l’eau. Serveur en chef de la terrasse exécrable avec ses équipes. Cet indiana, vous l’aurez compris, n’a vraiment rien pour lui.

    Victor.a 06/02/2022 à 18:47
  • Personnel très accueillant et à l’écoute . De bons conseils et souriant . Service vraiment rapide pour notre part . Vraiment bon rapport qualité par rapport au prix . Je recommande vraiment très bonne expérience nous reviendrons.

    Camille.o 05/02/2022 à 15:41
  • C'était sympa et bon, les plats sont bien garni. On y retrouve des plats américain et mexicain

    khilas_13. 15/01/2022 à 16:19
  • Un coin remarquable par son cadre, ses plats généreux, gouteux et un service très chaleureux. On y trouve un restaurant qui sait allier prix et qualité. Incroyable mais vrai, pour moi seul, la quantité de frites était tellement généreuse, qu'elle aurait pu combler 3 personnes en même temps pour seulement 4€50 en plus de la bonne qualité. Enfin, le service est particulièrement accueillant et très aimable, que vous veniez pour un simple thé, pour diner ou faire un rendez vous professionnel, les serveurs savent faire comprendre que vous êtes les bienvenus. Je remercie particulièrement la serveuse Alexia qui a su être agréable, souriante, à l'écoute et n'hésitant pas à venir régulièrement pour s'assurer que tout se passe pour le mieux . Un restaurant que je recommande. De plus le Billard à disposition est une folie.

    dan.e 11/01/2022 à 14:05
  • Bien accueilli! Café de bonne qualité! Tables de billard bien entretenues!

    ilyass.e 27/12/2021 à 13:17
  • Le service est bien comme d’habitude mais très déçue de la baisse de la qualité de leur food - cause : changement de fournisseur suite au covid pour baisser les coûts sauf que les prix n’ont même pas baissé. C’était vraiment pas bon et même les serveurs ont partagé notre avis. Je n’y reviendrai plus pour manger mais peut-être pour boire une bière.

    Oumaima.e 25/11/2021 à 23:30
  • Un bon restaurant, des plats bien présentés et un personnel agréable. Le temps d’attente est cependant trop long… on vient prendre votre commande près de 20 minutes après votre arrivée et vous attendez encore 15 minutes pour avoir l’apéritif… c’est un bémol à prendre en compte Ceci mis à part, un bon restaurant qui convient aux végétariens

    Romain. 27/10/2021 à 21:23
  • C’est la première fois que je laisse ce type de commentaire mais cela est nécessaire ! Un endroit à éviter, le personnel y est odieux ! Mon ami se fait traiter d’alcoolique par le gérant après avoir posé une question sur le dosage d’alcool de son verre, une serveuse qui nous agresse au moment de l’addition parce que l’happy hour commence à 17h et non pas 2 3 minutes avant. Quel plaisir que d’entendre le gérant (au bras tatoué) dire au moment où je rendais les boules de billard « ils ont intérêt à recommander ceux la », au delà des regards que nous ont lancé certaines personnes du staff on s’est senti rabaissé et c’est sur que l’on y retourneras plus jamais. A part votre argent, rien d’autre ne les intéresse.

    Aïmane.L 24/10/2021 à 10:06
  • Une expérience désagréable! Le personnel n’est pas du tout accueillant ni agréable, on sent le manque d’estime accordé au client. Des sourires inexistant, des formules de politesse oubliées à commencé par le barman/gérant?! Qui s’est permit de faire une remarque désobligeante à mon ami suite à une question sur un cocktail. Une mention spéciale à la serveuse/hôtesse qui ne semble pas connaitre la notion de satisfaction client et qui s’est permise de remettre en question avec le plus grand dédain l’heure à laquelle nous avions commandé nos cocktails (3min avant le début de l’happy hour...) pour nous faire payer les cocktails au prix fort. Venu pour passer un moment agréable entre amis, siroter des cocktails et profiter des tables de billard, c’est très déçue et agacée du comportement du personnel que je suis reparti. Je ne recommande absolument pas cet établissement !! Dommage car les locaux et la carte ont tout pour plaire...

    Ghita.i 24/10/2021 à 06:59
  • Accueil extrêmement désagréable ce jour. Que ce soit le jeune à l'accueil, ou le gérant, les gens ont l'air malheureux de travailler ici. Aucun contrôle du pass sanitaire. Les serveurs, staff cuisine, barman etc.. ne portent pas le masque. Les serveuses aux cheveux longs ne les attachent pas et non une queue de cheval ne suffit pas. J'ai eu un chocolat chaud tiède, on m'a répondu que la chantilly avait refroidit la tasse entière boisson, mdr du jamais vu. On m'en a apporté un autre sans chantilly car cela risquait de faire la même chose. Un jeune homme à une table voisine a posé des questions sur les doses d'alcool dans les cocktails de façon courtoise car il le sentait trop au goût, il s'est fait envoyé boulé par le gérant (le plus âgé quoi) avec un "les doses c'est 4cl c'est comme ça et pas autrement" en le laissant comme ça.. Bref perte de temps avec des gens si peu professionnels. Mais forcément quand la clientèle est acquise car centre commercial fréquenté on ne se prend pas la tête à faire son job correctement.

    Mallory. 23/10/2021 à 19:47
  • Les plats sont bien servi, Burger Indiana, délicieux, L’ambiance est sympathique, Les tarifs sont corrects,

    Petru.i 14/10/2021 à 21:09
  • Restaurant choisi à la sortie du ciné. Quelle erreur nous avons fait! Les 2 burritos commandés sont arrivés tiède, et le riz les accompagnant était lui froid. Nous avons donc prévenu un serveur et retourné nos assiettes. Quelle surprise de recevoir nos burritos en retour, certes chauds mais mous! Nos assiettes n'ont malheureusement pas été refaites mais réchauffées. Nous avons donc prévenu une serveuse et demandé un geste de leur part, ne souhaitant pas retourner une nouvelle fois nos assiettes. Quelle honte de recevoir comme geste de leur part une remise de 10% soit 3.30 Euros ! Passez votre chemin! Le service offert ne vaut pas la peine de s'arrêter !

    christelle.u 18/09/2021 à 18:53
  • Que des bourdes. On attend 20 minutes nos boissons pour un apéritif et en plus 2 boissons sur 5 ne sont pas les bonnes. Le plat commandé pour partager avec l'apéritif est servi en même temps que les plats. ??? Sans compter qu'ils avaient oublié encore 1 plat. Désespéré pour clôturer on commande un café dans une tasse avec une belle trace de rouge à lèvres (en pleine pandémie c'est très limite). Seul mot du directeur en mode boutade ça arrive même pas un geste. Pour nous c'était TROP je n'ai jamais cumulé autant de bourdes même si les erreurs arrivent par moment

    Sebastien.O 07/09/2021 à 16:19
  • 3 ème ... et dernière fois ! A chaque fois j'ai été un peu surpris par l'accueil du personnel, tantôt agréable, tantôt très limite... Cette fois ci était celle de trop: pseudo responsable de la terrasse odieux et burgers secs et sans saveurs ! Même la serveuse très agréable n'a pu sauver ce ( mauvais) dîner ! Plus jamais ça !

    Fabien.a 15/08/2021 à 12:50
  • Super le personnel très sympa les plats très bons et pas trop chers je recommande

    Anaëlle.A 23/07/2021 à 19:24
  • Un très bon moment avec ma famille. Des serveurs au petit soin et très professionnels malgré le rush. Des plats bien présentés, copieux et très bons ! Rapport/Qualité : Excellent. Je recommande !!!

    D..u 11/07/2021 à 16:14
  • le manager est un quelqu'un de très mal poli, reçoit très mal les clients. à croire qu'on parle d'une discothèque hyper sélect avec une sélection des clients pour vous installer. expérience horrible que je ne recommande à personne, se sentir insulter alors qu'on vient juste pour consommer et passer un agréable moment en principe

    Mery.o 11/07/2021 à 11:34
  • Si on pouvait mettre -10 pour le service, je le ferais sans hésitation. Aucun accueil quand on arrive alors que la salle est à moitié vide. Au moins 3 serveurs sont passés à côté de nous sans même nous dire « bonjour » et cela au cours de mes deux visites dans ce restaurant. Il faut demander pour qu’ils daignent vous installer et encore attendre des lustres pour que votre commande soit prise. Inadmissible !! McDo offre un meilleur service !

    Natacha.U 10/07/2021 à 09:49
  • Je n'étais pas allé à l'Indiana depuis des années et .... c'est toujours aussi dégueulasse. J'ai pris un SMASH CHEESE BURGER sur le papier on a le droit à "Bun’s, double steak haché grillé écrasé, double cheddar, sauce burger, tomate, oignons, cornichons". Concrètement, c'est deux morceaux de pain à burger avec un steak coupé en deux (deux demi-steaks ce n'est pas un double steak les gars) et du fromage. Ha et il y a bien une tomate qui se bat en duel avec un cornichon sur le côté de l'assiette, ça vaut bien 16€ et 1h d'attente...

    Florent.E 30/06/2021 à 20:48
  • Un excellent moment passé en famille. Les plats sont bien servi, l ambiance est détendue et les tarifs corrects. Pour la terrasse pas de réservation, il vaut mieux anticiper . Je recommande adresse

    Philippe.C 11/06/2021 à 06:56
  • Service très lent. Après 30 minutes d’attente, on nous sert 4 sticks de fromage avec une mini salade qui s’est réchauffée avec une seule sauce piquante et des tortillas molles. Ne recommande pas.

    Mae.n 01/06/2021 à 10:11
  • Ambiance et déco sympa, cuisine correcte, tables de billard et terrasse l'été

    Anna.m 29/10/2020 à 14:43
  • Sympa, le burger spicy est bon et copieux Les serveuses sont très sympa. À recommander

    François.r 21/09/2020 à 12:29
  • Décevant par le service. Entrée non fini on nous apporte déjà les plats. Lorsque je fais la remarque au serveur celui ci se montre particulièrement désagréable puis retourne derrière le comptoir pour faire des remarques déplacés a son collègue nous concernant. La nourriture était correct mais le service nous a vacciné. Nous ne reviendrons pas.

    Exodeus.n 29/08/2020 à 10:33
  • Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0... J'ai commandé un burger bien cuit. Celui qui est arrivé était saignant. Le serveur nous a renversé une bouteille d'eau dessus, et nous a dit qu'il revenait avec une nouvelle carafe ainsi qu'une serviette afin qu'on puisse s'essuyer. Nous avons terminé de manger, sans avoir ni la serviette, ni la carafe malgré 2 rappels.. Restaurant à fuir !

    Yohan.A 09/08/2020 à 19:36
  • Je recommande fortement! Je suis tombée sur ce restaurant par hasard en me baladant dans mon quartier. Le service est excellent et les serveurs sont très sympas. Les billards m'ont beaucoup impressionné comme ils ne dérangent pas les personnes qui cherchent à passer un moment tranquille avec leurs amis. J'étais très impressionné de voir la propreté des lieux, et, contrairement aux autres restaurants dans le quartier, les serveurs dans ce restaurant portent leurs masques correctement! Le seul point négatif était qu'on a pas trouvé les cafés disponibles sur la carte mais le serveur à su nous faire la liste sans aucun problème. C'est sûr que je reviendrai!

    Guy.h 30/06/2020 à 16:27
  • Très bon restaurant mais les prix restent très élevés, même pour Paris. 10€ la bière …

    Mewan. 30/01/2020 à 13:49
  • Ça va sans doute vous paraître insolite et injuste mais, au vu des conclusions précédentes, je mets par avance une étoile avant d’y aller ce soir avec quelques amis. Je modifierais ma note et mon commentaire uniquement si je ne vois pas de souris, si les viandes sont cuites selon les désirs des attablés, et si le personnel à l’accueil et au service sait accueillir et servir avec un minimum de politesse et d’entrain. Merci de votre compréhension. ——————————————— Hey ! Faites pas la tronche, je vous ajoute 2 étoiles ! Un peu déçu de pas avoir vu de souris 😂 Les plats étaient convenablement préparés. Le service était un brin hasardeux (à chaque plat un serveur différent) mais très correct et souriant. L’accueil pas ouf mais correct aussi. Le coin billard est sympa. Je confirme que si vous voulez juste boire un verre, le mieux est de dire à l’entrée que vous venez pour manger, de commander les apéros, et de demander l’addition 😉 Bye

    Jean-Laurent.H 25/01/2020 à 15:52
  • Nous sommes venus dans ce restaurant un lundi soir, restaurant à peine rempli, nous sommes installés au fond, la personne est directement partie après nous avoir installé. 2 personnes à discuter au comptoir 4 personnes à discuter au bar. Nous avions choisi rapidement. Pas un regard malgré nos nombreuses tentatives de contact pour passer commande. Nous sommes partis au bout de quinze minutes d'attente. Et en partant la personne ose nous dire 'bonne soirée' comme si de rien n'était. C'est dommage, nous venions souvent. Une honte pour l'enseigne et la restauration en général

    Marion.e 07/01/2020 à 16:12
  • Cadre convivial avec bon aménagement. Serveurs sympathiques et souriants. Pas trop d'attente. Il y a 4 tables de billard américain.

    Mathieu.H 03/12/2019 à 21:42
  • On a décidé d’y pour dîner après une séance au ciné. Dylan, le serveur a été exceptionnel ! Très attentif et souriant, il a vraiment été sympathique ! Nous étions pressés et à peine 30 mins plus tard, nous repartions le ventre plein ! Je recommande sans hésiter 👍🏻

    Mia.i 17/10/2019 à 20:22
  • Bon petit restaurant avant une séance de ciné. Les serveurs sont réactifs et les plats arrivent très vite.

    Cawa. 22/08/2019 à 18:54
  • Super lieu ! Très bonne cuisine ! En général... Mais quelle déception cette dernière fois... Pourtant habitué à aller manger dans ce restaurant depuis plusieurs années, j'ai été très déçu par un serveur (un manager il me semble même) qui a eu un comportement très impoli, je pense que tous les avis négatifs évoquant un serveur désagréable et hautain parle de la même et unique personne, c'est très dommage quand on voit que le reste de l'équipe est absolument géniale... C'est très dommage car cela à totalement détruit l'ambiance de ce lieu. De plus, cela fait aussi plusieurs fois que le temps du service est long, que le restaurant soit bondé ou non. De plus, j'ai aussi, comme d'autres personnes, pris du saumon et suis aussi tombé malade... ce qui me fait aussi douter de la fraîcheur de leurs poissons... Si vous souhaitez manger dans un Indiana, je ne peux que vous conseiller d'en choisir un autre de la région parisienne, votre expérience sera beaucoup plus intéressante.

    kuihgh. 22/08/2019 à 18:39
  • Un peu déçu par la nourriture mais endroit sympathique pour boire un verre avec les amis et jouer au billard.

    Stéphanie. 05/04/2019 à 20:10
  • Service déplorable ! Notre serveur qui est en plus le manager n’accorde attention au client. La cuisson des viandes n’a pas été demandée ! La viande est donc arrivée pas assez cuite. Les boissons sont arrivées après les plats (ce qui est tout à fait logique)! De plus l’avis des clients n’est pas important pour lui ! Heureusement qu’une serveuse c’est occupé de nous ! Sinon on aurait attendu plus longtemps ! Au possible éviter le manager !

    Armand.H 03/04/2019 à 19:40
  • Non pas pour dîner ! Salade "yummi" très fade, rien d'exceptionnel, on pourrais faire mieux chez soi. Hamburger très basique, viande très sèche et peu appétissante. Donc pour la nourriture, rapport qualité/prix mediocre, inférieure au niveau fast food. Sinon le service est bien, l'ambiance est agréable. Lieu adapté pour prendre un verre avant d'aller au ciné ou faire une partie de billard, autour d'un plat de nachos, mais absolument pas pour dîner, je déconseille fortement.

    Elie.i 23/02/2019 à 21:25
  • L’endroit est grand, chaleureux et bien décoré, on a de la place, et le rapport qualité/prix est parfait selon moi (la taille du spritz est impressionnante) ! Rien à redire, un endroit inattendu dans ce grand centre commercial.

    Guillaume.g 01/02/2019 à 16:28
  • Je suis extrêmement déçu. J'arrive à 20h45 pour jouer au billard, je dis à la personne qui me reçoit, j'attends un ami, il arrive dans 15 min, il me réponds, on ne prend pas de réservation. Entre temps, mon ami arrive et les 4 tables sont prise. Jusqu'à la pas de problème, il me dit dès qu'une table se libère, vous êtes les prochains. 1 heure après, une table se libère et la, nous voyons quelqu'un d'autre qui prend la table. On me dit qu'ils ont réservé, alors qu'au départ, on me dit qu'il n'y a pas de réservation et que je serai le prochain à jouer !!!!! Je déconseille à tout le monde d'aller dans cet établissement, je suis très déçu et très mécontent J'ai attendu pendant 1h20 pour rien !!!! Vraiment ils ne savaient plus quoi dire vu qu'il ont fait une erreur... Nous sommes finalement partie et je déconseille fortement si vous souhaitez jouer au billard !

    mike. 06/01/2019 à 21:08
  • L'accueil est plutôt sympa, et on a même eu droit à un magicien très habile, qui est venu nous faire des tours de cartes pour faire patienter les enfants. Bonne surprise. En revanche, c'est un restaurant, et la nourriture n'est pas à la hauteur. Tout semble industriel, et surtout pas frais. Même les nuggets et autres plats rapides ne sont pas bons. Nous avons malheureusement gaspillé plus de la moitié de nos assiettes. c'est du niveau d'un fast-food, en beaucoup plus cher.

    Christophe.i 06/01/2019 à 15:54
  • Restaurant agréable. Plats de bonne qualité. Bon moment en famille

    Gaël.L 12/11/2018 à 11:50
  • Sympa pour un verre après le ciné... ou un billard entres amis.

    Yann.a 19/10/2018 à 12:21
  • Service lent. Il faut demander 3 fois pour que la table soit nettoyée. Ils oublient un élément central de la commande (la nourriture) ! Les serveurs sont gentils mais le management ferait bien de les former et les guider fissa fissa. Cette mauvaise expérience a été vécue plusieurs fois. Pour couronner le tout les bières pression n’ont aucun intérêt ni originalité.

    Eric.e 31/08/2018 à 18:29
  • Un Indiana Café a ouvert cet été au centre commercial Beaugrenelle. De 17h à 20h, c’est l’happy hour, la plupart des cocktails alcoolisés ou non et bières sont moitié prix. Il y a également un espace où l’on peut jouer au billards, pour lesquels on paie à la minute.

    Eve.u 25/08/2018 à 09:03
  • J’ai l’habitude de consulter les avis Google avant d’aller quelque part, cette fois ci je ne l’ai pas fait et j’ai bien fait ! Très surprise des commentaires ! Je sais pas s’ils ont renouvelé leur personnel mais on a eu un serveur adorable, aux petits soins, un serveur qui prend plaisir à faire son métier, à conseiller sa clientèle, un serveur comme on en voit rarement ! Merci à lui pour cet agréable moment :) une jeune fille a pris le relais sur la fin du déjeuner, discrète et agréable et nous avons fait passer le mot au patron qui lui-même était très sympa ! Au niveau des plats c’était très bon, les beignets de calamar étaient frais et pas caoutchouteux comme on en goute souvent ailleurs.. bref très bon moment, on reviendra avec plaisir pour un petit billard ou autre :)

    Aurélie.E 21/07/2018 à 12:31




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Mardi : 10:00–00:00

Mercredi : 10:00–00:30

Jeudi : 10:00–00:30 10:00–00:30

Vendredi : 10:00–02:00

Samedi : 10:00–02:00

Dimanche : 10:00–00:00