KFC Paris Alésia

4 Av. Jean Moulin, 75014 Paris

0153909481

KFC PARIS ALÉSIA, RESTAURATION RAPIDE À PARIS

Dernière mise à jour : 09/06/2024 19:56:00

💬 Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.



Contact :

Les horaires :

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–23:00

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

    Décontracté

Clientèle

    Groupes

Enfants

    Chaises hautes Convient aux enfants Menu enfant

Offre

    Cafés Convient aux végétariens Restauration sur le pouce Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee

Points forts

    Service rapide

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises

Services disponibles

    Livraison sans contact Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

3.4

SUR 5

5 ★
33
4 ★
14
3 ★
19
2 ★
26
1 ★
106
  • Alors j'ai pas compris pourquoi ça a mis du temps pour les emporters alors que c'est l'inverse ceux qui sont sur place ils ont le temps 1ère fois chez le colonel il porte bien son prénom burger de base meilleur que que le burger de base de burger king et macdo frite bacon cheddar trés bon après un cinéma Pathé très beau matin pour moi les clients n'ont pas beaucoup pendant que j'attendais donc supportable l'attente au fait t'avais une employée qui embrouillé un autre car il est lent

    Lenny.a 21/06/2024 à 11:45
  • Décor agréable. Le restaurant est spacieux.

    Thierry.h 21/06/2024 à 03:58
  • D'une rapidité déconcertante !

    Thierry.O 11/06/2024 à 20:03
  • Le service était top merci à l'équipe

    Anissa. 04/06/2024 à 20:26
  • Restaurant très propre le service parfait

    moustoume. 04/06/2024 à 20:25
  • Le restaurant est actuellement très bien. Merci 👍

    Badioumo. 04/06/2024 à 20:24
  • Il manquait des articles dans ma commande

    Vincent. 26/05/2024 à 16:55
  • Je voulais laisser mon avis sur le Kfc d’Alésia ils sont vraiment cool et niveau cuisine, rien à dire, c'est excellent. Il y a surtout un jeune de là-bas qui travaille tous les samedis je trouve que c'est le meilleur, tellement gentil, toujours à l'écoute des besoins de leurs clients avec un petit sourire,mais bizarrement je l’ai pas vu aujourd’hui.😪

    Brou.a 19/05/2024 à 11:30
  • Je suis passé ce matin et j’ai pas cuisinier habituel et apres interrogations j’ai appris qu’il a eu une mise a pied j’espere vous l’aviez pas licencié car il fait de tres bon wing

    mail.e 18/05/2024 à 09:48
  • Je met la note globale de 2✨ pour diverses raisons. Premièrement, leurs poulets frits à seulement le goût de l huile. Deuxièmement, la musique et le bruit ambiant sont infernals (résonance dans la salle). De plus, les lumières rouges font mal à la tête. La qualité du service est bon malgré l attente pour le paiement en espèces. Troisièmement, les toilettes des hommes sont verrouillé avec un code qui n'es pas sur le ticket de caisse, j'ai donc du aller me laver les mains aux toilettes des femmes. Pour terminer, les prix sont relativement élevés pour une quantité limité de nourriture. Je ne recommande pas la KFC Paris Alesia.

    Fnaf94.a 14/05/2024 à 11:15
  • Trop de gens, pas assez de bornes, les serveurs sont lents, l’établissement est trop bruyant, les lumières sont agressives, les toilettes sont bloquées derrière un code (homme), la nourriture est immonde (ne devrait être donner à aucun être humain). Tout ceci est inadmissible pour de telle prix qui dépasse parfois la vingtaine pour un vieux burger

    Mik.m 14/05/2024 à 11:06
  • Bah ils sont censé être ouvert mais c’est pas le cas car ils sont pas prêt mdr faut prévoir l’équipe et le ou la manager ….du coup ils n’ont mît à la porte mdrrr

    Danilyn.e 14/05/2024 à 09:12
  • Il y a des souris qui courent dans le restaurant...

    Thierry.l 13/05/2024 à 18:28
  • Toilettes très sales et burger un peu froid

    Renan.a 12/05/2024 à 05:12
  • Je suis venu aujourd'hui m'acheter un menue de deux personnes des wings le sceaux de KFC n'était pas rempli que des petite pièce en plus en rentrant chez moi du coca dans les frite car le mec a la caisse n'a pas séparé comme je l'ai demandé.jzi payer 20€ pour des frites molles un sceaux pas rempli et du coca a moitié rempli je reviendrai plus chez vous ,vous arnaquer le client

    ju.u 10/05/2024 à 15:24
  • J’ai été servis par Saad le service étais au top

    Mat. 05/05/2024 à 19:39
  • Service rapide. Exellent

    Achour.h 05/05/2024 à 15:13
  • C'était pas mal, juste les Toilettes ki n' est pas adapté Homme/Femme... Ce qui faisait que les Femmes/Hommes fréquentaient les mêmes WC... Il ya pas assez de lavage Mais aussi sinon Ambiance Calme et c'était Bien...

    Nad.e 27/04/2024 à 12:48
  • Au prix qu’on paye les morceaux de tenders sont minuscules. Très déçue des quantités ainsi que du service. Aucune considération pour les enfants. Mon fils a demandé de l’eau et on ne l’a même pas regardé 👎 nullissime

    Lya.b 27/04/2024 à 10:15
  • J'ai commandé un Tex Mex Boxmaster Salsa Guacamole via Uber Eats, mais il n'y avait pas de trace de guacamole. En revanche le goût était infâme ! Commander un wrap spécialement pour le guacamole et ne pas avoir un minimum de goût, j’appelle ça de l’arnaque. Le seul point positif, ce sont les Kentucky fries... difficile de les rater. Je suis vraiment déçu de ma commande.

    Laëtitia.O 25/04/2024 à 11:59
  • équipiers professionnels et services rapide

    AHMAD. 25/04/2024 à 05:03
  • Équipe réactive et à l'écoute de la clientèle

    david.h 18/04/2024 à 18:42
  • J’en ai connu des restaurants deguelasses mais celui-ci bat des records, ne parlons même pas du service. C’est une HONTE !

    Hanna.a 31/03/2024 à 15:12
  • Ça fois deux que je commande sur uber eat et il manque le burger ça me soule

    Steve.r 28/03/2024 à 21:10
  • Bonjour, nous y sommes allés pour leurs glaces et nous avons demandé des verres d'eau. Nous avons eu 4 grands verres d'eau "croupis" et une cuillère sale. Sinon glaces sympas, service aimable.

    M.A 19/02/2024 à 10:37
  • Bon, mais personnel pas très accueillant en plus des souris présente dans la salle. Ça ne me surprend pas, il y a des souris partout dans Paris MAIS dans la salle avec les clients vous abusez un peu.

    Black.u 16/02/2024 à 13:44
  • Cela fait maintenant plusieurs mois que l'entrée est en travaux. Il n'ont jamais les sauces que je commande. Je me suis faite reprendre par un des serveurs, sous prétexte que je n'entendais pas le numéro de commande qu'ils avaient appelé plusieurs fois, alors qu'ils avaient répété plusieurs fois un numéro erroné. Bref. J'aime la nourriture KFC en général. Mais je ne viens plus dans celui-ci...

    Natacha. 14/02/2024 à 19:33
  • Restaurant au top !!! Équipe accueillant Et propre !!

    Sinan.Y 14/02/2024 à 15:07
  • L'équipe est super sympa et rapide

    Cyril.a 11/02/2024 à 01:57
  • Zone géographique ideal Grande salle , beaucoup d espace .. Propre dans l ensemble .. En revanche le service client est totalement inexistant .. Et une attente énorme pour trois clients !!

    Luxury.n 10/02/2024 à 18:08
  • Très désagréable et impoli burger très petit bondé de monde et la viande puait

    Maxime.a 08/02/2024 à 10:53
  • Pour que je paye j'ai attendu 10 min après ,de l'attente plus de 30 min sur place je vois sur le tableau numérique votre commande est prête je demande au personnel "je vais regarder "10 min après pour me dire que ma commande est enfin arrivé et pour arranger les choses des COOKIES alors que un menu pour 4 personnes coûte plus de 40 euros

    Louise.R 07/02/2024 à 12:47
  • Dommage que les serveurs ne sont pas aimable Pour une première fois au KFC je n y retournerais pas

    Patricia.h 03/02/2024 à 06:49
  • En général je suis cliente tout se passe bien mais la trop d'attente mes produits était froid au moment de manger un peu déçu

    Carole.e 01/02/2024 à 09:26
  • Superbe expérience dans se kfc

    Tritri.e 31/01/2024 à 13:21
  • Très déçue cela fait plusieurs années que je vis dans le quartier et au départ le kfc était plutôt de jonne qualité mais cela fait environ 3 ans où j'y vais de moins en moins mais chaque fois que j'y vais je me retrouve avec un sandwich écrasé, pas bon, je pense qu'on nous donne ceux qui ont été fait en avance et c'est inadmissible, surtout quand on arrive vers 14h30 comme aujourd'hui, c'est à dire qu'il n'y a pas presque pas de clients, on peut prendre le temps de préparer un sandwich bien chaud, très déçue je ne reviendrai plus et je déconseille.

    Si.i 24/01/2024 à 16:05
  • KFC vide, aucune hygiène n'est présente et les employés se crient dessus dans aucun respect. Une attente interminable et aucune amabilité. La nourriture est infecte.

    Alban.l 24/01/2024 à 08:01
  • Un personnel pas à la hauteur du service client même pour donner un sac pour ta commande c'est un problème et ils répondent sèchement avec impolitesse aux clients moi et mes collègues on achètent plus chez eux.

    Anna.h 23/01/2024 à 19:41
  • Nous avons fait un click&collect qu’ils ont refusé de nous servir en nous disant que ce serait annulé « automatiquement en 15minutes ». C’est faux, nous avons été débités.

    Tzu.u 23/01/2024 à 10:51
  • Il manque des produits dans mon sac. Honteux on essaie d appeler ca ne décroche pas. Message laissé sur le repondeur.

    B.e 17/01/2024 à 20:38
  • A chaque fois que je commande quelque chose, ils se trompent tout le temps, la derniere fois, je nai meme pas recu mes frites. Cette fois ils ont decidés encore d'echanger le burger hors de prix que jai commandé contre un croque monsieur de mauvaise qualité. Ce nest loin detre la premiere fois, et l'incompétence ainsi que le service client est pathétique. A eviter a tout prix.

    fgnhdjokp.z 13/01/2024 à 14:52
  • Une seule borne pour commander avec 20 personnes qui attendent, hôtesses d’accueil désagréable et qui ne veulent pas prendre de commande au comptoir. Compte fidélité qui ne fonctionne pas dans ce restaurant. Un des pire kfc de Paris.

    Tickets. 09/01/2024 à 19:17
  • Très spacieux et service rapide

    Emmanuel.i 09/01/2024 à 17:55
  • Je suis venu y déjeuner jeudi dernier mais rien ou presque n'allait ! Déjà les bornes étaient quasiment toutes inutilisables sauf une donc je ne vous raconte pas la queue à l'heure du déjeuner. De plus impossibilité de scanner le coupon du "Fry January" donc j'ai dû faire sans.... Après le paiement aucun ticket n'est sorti alors que je l'avais demandé sur la borne donc faut penser à retenir de tête son numéro de commande ! Ensuite j'ai voulu aller en salle au 1er étage sauf qu'elle est était fermée pour travaux donc j'ai dû me résoudre au rester en bas avec en prime une salle pas chauffée du tout donc en période d'hiver ce fut très agréable ! Pour finir sur un notre moins négative, le repas n'était pas mauvais mais forcément avec la fraicheur ambiante tout avait refroidi donc ça se ressentait moins bien au palet donc dommage du coup.... P.S : Je ne comprends pas pourquoi les toilettes des femmes sont accessibles librement (sans digicode à saisir) alors celles des hommes nécessite la saisie d'un code ?!

    Sugeven.G 06/01/2024 à 17:19
  • Ce KFC est lamentable : - personnel nonchalant et très bruyant - goût du burger très décevant et son emballage a été mis à l’envers - frites froides sans sel et pas de sel de dispo en caisse - partie de salle fermée le soir, les tables disponibles sont à côté de la porte d’entrée qui reste ouverte (en hivers)

    Sylvain.. 31/12/2023 à 13:40
  • SCANDALEUX ET CATASTROPHIQUE. J'ai commandé ce soir 8 hot wings + 3 menus dont 1 menu enfant. Au final, il manquait les hot wings (qui m'ont coûté la modique somme de 8€65) et les 2 tenders du menu enfant ont également été oubliés. Résultat des comptes un enfant déçu et des clients qui ont la désagréable sensation de s'être fait arnaquer. J'ai tenté d'appeler, en vain, car la ligne sonne perpétuellement occupée (pourtant le restaurant était vide quand je m'y suis rendue). J'espère être remboursée rapidement.

    Christine. 27/12/2023 à 21:17
  • Pas mal mais il y avait quelques travaux à l'intérieur

    Fufu.u 26/12/2023 à 21:59
  • Tenders est plus ptit que les sauce Il n’y rien à manger…. Vraiment déconseillé!!

    Oleh.m 20/12/2023 à 19:08
  • Commandé en livraison 2 fois en 2 semaines sur une appli. A chaque fois j'ai eu une intoxication alimentaire. Matière noirâtre sur le bord intérieurs des boîtes de buckets lors de chaque livraison...

    ortest.r 14/12/2023 à 15:24
  • bouffe dégueulasse, hygiène à vomir, staff nonchalant, restaurant à fermer.

    Ayman. 12/12/2023 à 22:09
  • Respecter 0 😱 hygiène dans cuisine !!!! Service 0 c'est Pierre HFC in this world . Sorry5

    Dibbya.o 06/12/2023 à 16:50
  • J'ai eu une intoxication alimentaire dans ce KFC j'ai cru j'allais mourrir tellement c'etais hard depuis quelque année ça a changer la bas ya un manque de professionnalisme KFC devrais faire quelque chose

    nabz. 28/11/2023 à 09:36
  • Je suis tomber malade en mangeant dans ce restaurant intoxication alimentaire vraiment ce restaurant doit fermer vraiment

    LE.O 27/11/2023 à 23:08
  • HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE. NE COMMANDER JAMAIS ET SURTOUUUT PAS SUR UBER 5 fois sur 5 commande totalement incorrecte et parfois uber ne rembourse pas. Je commande une bow tower ya ni la glace les wings le sandwich on demande piquant il mettent l’original une catastrophe a bannir ils devraient fermer car tout l’heure employer son des flemmard

    Molly.w 25/11/2023 à 14:17
  • Médiocre les burgers colonel original préparés depuis on ne sait combien de temps durs secs vraiment qualite 0 Tenders mous les tables sales mal nettoyees Je déconseille

    Laurent. 22/11/2023 à 22:51
  • Franchement le poulet était bon. J'ai pris a emporter. Les frites étaient froide mais rien de très grave.

    Sila.i 22/11/2023 à 19:19
  • C’était génial. Je suis venu avec des potes et les buffets étaient bons. Big up a l’équipe.

    Fuk.a 22/11/2023 à 19:15
  • Restaurant très calme et propre. Je le conseille vivement.

    MAOULIDA.L 22/11/2023 à 19:10
  • Très bonne restaurant. J'y ai mangé ce soir et les produits étaient très bon. J'ai adoré les wings.

    Abderrazak.h 22/11/2023 à 19:07
  • Je n’aime pas ça parce que je vois qu’ils préparent de la nourriture sans gants et c’est désagréable parce que c’est de la nourriture qu’on met dans la bouche.

    Africa.a 19/11/2023 à 17:43
  • J'ai acheté 5 couettes ce soir mais 4 couettes étaient pourris! Je voudrais que KFC Alésia me rembourse!! On ne peut pas vendre des aliments comme ça !

    Sj.L 17/11/2023 à 21:24
  • Pour une première fois dans cette restaurant, j’ai été très déçu du menu ( voir photo). l’accueil à revoir et les personnels.

    Didier.h 16/11/2023 à 22:06
  • J'ai commandé en emporter Ma boisson n'était pas bien fermé. J'en ai perdu la moitié en route. Dans le sac en papier un gros trou. Heureusement que je m'en suis aperçu J"ai eu le temps de le mettre dans mon sac à main avant de tout perdre. J'ai mangé du poulet mouillé et sucré. C'est la 2ème fois que cela arrive. Je comprends que les serveurs soient pressés mais, si c'est pour manger truc pas bon à quoi ça sert. Surtout que maintenant ils n'ont même plus prendre les commandes Ils ont juste à le préparer. Que ce soit fait correctement, c'est le minimum. Merci.

    anjie.u 14/11/2023 à 12:56
  • Aucun sens du service, n'a pas un produit en stock qui est pourtant disponible à la commande, aucun geste commercial pour le remplacer, obliger d'avoir la taille en-dessous aucun remboursement. une honte et une arnaque... Comme frustrer les clients par plaisir. Je n'y remettais plus jamais les pieds Management à revoir complètement. Touriste passer votre chemin.

    Clement.a 10/11/2023 à 11:22
  • Hier soir j'ai commandé Uber Eats j'ai commandé 7 produits le livreur il m'a ramené 1 seul du coup je suis parti sur place ils m'ont dit on peut rien faire il faut appeler Uber Eats il va vous faire remboursements c'est pas notre faute c'est la faute à livrer mdr comme si c'était le livreur qui fait la commande c'est vraime n'importe quoi aucune respect porte ses clients il jette la faute 1 sur l'autre plus jamais je vais commander à KFC d'Alésia ai-je vous conseille aussi 😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬 mon l'argent elle est partie à la poubelle à cause des personnes qui travaillent même pas 69,69€ a la poubelle

    Nevena.e 05/11/2023 à 13:51
  • FURIEUX !!!!!!! J'AI COMMANDÉ 16 HOT WINGS AINSI QUE D'AUTRES ARTICLES. QUELLE NE FUT PAS MA DÉSAGRÉABLE SURPRISE DE DÉCOUVRIR QU'IL N'Y EN AVAIT QUE 8 EN ARRIVANT CHEZ MOI !!!!!!! (Payées au prix de 16 bien évidemment !) BREF MÉGA DÉÇU DE M'ÊTRE FAIT ARNAQUER DE LA SORTE.

    Jeremie.O 03/11/2023 à 21:16
  • Franchement c'est du n'importe quoi, ils n'ont jamais rien, le personnels "je m'en foutiste" qualité beaucoup moins bonne qu'avant les travaux et limite personnel non chaland. J'ai demander de la Mayonnaise, on me répond qu'il n'y en a plus....

    diox.o 02/11/2023 à 17:36
  • Cuisine les poulets attention à la cuisson car des poulets rosé a l'os n'es pas top dû tout gar a la salmonelloses ou pour....? Un peu plus de sourire n'étoufferait pas Pour l'ambiance il faudrait essayer de trouver un moyen d'occuper des enfants et une musique de fond ne ferait pas de mal +Attention à la propriété des WC!!

    Nico.h 31/10/2023 à 21:29
  • Cuisine bonne mais certains employés ont tendance à oublier certains produits commandés. Vérifier systématiquement votre commande.

    Nora. 30/10/2023 à 09:59
  • Tout d'abord, les caissiers et employés de cuisine ne sont point agréable. En effet, il n'y a aucun sourire et politesse. Le service est long, en plus d'être désordonné. La nourriture est ce qu'on attend d'un KFC.

    Hanma. 17/10/2023 à 11:54
  • Service rapide, spacieux et moderne. Mais n'a pas de sachets de ketchup ou de mayonnaise, incroyable?

    Kamil.h 15/10/2023 à 17:07
  • Première et dernière fois... Ce n'est pas KFC c'est du n'importe quoi, faudra une visite surprise par les dirigeants

    artem.v 12/10/2023 à 04:23
  • Service impeccable pas beaucoup d’attente avant de recevoir sa commande et c’est super bon je vous recommande fortement d’aller☺️

    Ozlem.o 11/10/2023 à 14:27
  • 5 étoiles pour la madame à l’accueil, elle a oublié mon repas emporté mais m’a donné un muffin supplémentaire. Et voilà, ça rend les choses beaucoup plus simple :)

    Jiachen.I 10/10/2023 à 16:28
  • Très bien. Personnel sympa et compétent. Restaurant très propre. Seul bémol on ne peut pas scanner la carte de fidélité sur les bornes, ça ne marche pas.

    Steve. 04/10/2023 à 16:03
  • Service beaucoup trop lent, il m’a fallu attendre plus de 40min pour un menu que je n’ai guère apprécié. Je trouve cela honteux.

    Côme.i 03/10/2023 à 11:09
  • J’aime bien leur restaurant mais l’hygiène c’est pas tout ta fais ça parce que la dernière fois que je suis parti j’ai vu des serviettes sales frites, été quand ils font les sandwichs ils font à mains nus au lieu de gants.😒🫨😉

    maya.officiel. 26/09/2023 à 19:44
  • L'endroit était dégueulasse, le temps d'attente ainsi que le service étaient catastrophique, une longue attente et des articles manquants sur la commande... Je ne recommande pas ce restaurant, y'as un burger king a 3 mnt qui lui est excellent

    Illias.e 26/09/2023 à 15:34
  • Sachant que j'ai vu une souris sortir de derrière un des cadres posé au mur (oui), descendre le long du mur en brique (oui), à un mètre d'où j'étais assis pour manger pour ensuite traverser la salle et se diriger vers le coin poubelles, mon expérience de cet établissement est vraiment négative. Au moins le manager m'a remboursé mon repas. Et pendant qu'il le faisait, derrière lui ses équipiers s'affairaient à préparer leurs commandes alors que des morceaux de poulet frit, frites jonchaient le sol. Je conçois que c'était l'heure du dîner et qu'il y avait un rush, mais les règles sanitaires seraient vraiment à revoir sans cet établissement. Évidemment je ne recommande ABSOLUMENT pas.

    Fabrice.a 20/09/2023 à 12:45
  • KFC n’est plus ce que c’était!! Le service est déplorable : les hôtesses ne s’expriment pas correctement, répondent aux clients et jettent la nourriture sur les plateaux. C’est inacceptable! La nourriture : bien que cher comparé aux années précédentes.. l’huile est bien trop usagée pour continuer les cuissons. Les morceaux de poulets sont donc moches et la cuisson ne laisse plus de place au « juicy » attendu chez KFC. Atmosphère: plombante car du coup on ne parle que de ça : mauvais service, prix cher et mauvaise qualité. De nombreux changements sont attendus ici!

    Sylvain.A 16/09/2023 à 10:50
  • Commande en livraison : pas de serviettes, pas de sauces (alors que j'avais demandé d'avantage de sauce dans les instructions), des frites immondes, du coca sans bulles...la moitié des hot wings étaient "corrects" le reste à été recraché ! Pour un menu a 30 balles ça fait sacrément mal au *** !!! Plus jamais !!!

    Simon.e 14/09/2023 à 20:21
  • Commande via Delivero ce soir, nous avions envie des morceaux de poulet du Colonel. A réception de la livraison, GROSSE déception. Il n'y a même pas les filets de poulet dans les Tower. Pour une commande dépassant les 50€, c'est à mon sens scandaleux. Un manque d'attention dans la préparation des commandes et ce n'est pas la première fois. KFC Alésia, c'est terminé !!! Je ne recommande pas et ne conseille pas de vous arrêter ou même de commander dans ce restaurant.

    Loïc.A 05/09/2023 à 18:39
  • Jamais personne à la caisse de disponible pour encaisser les paiement en espèces ou carte à la caisse car la machine fonctionne une fois sur deux pour payer en carte, on est toujours obligé de souffler et demander à ce qu'une personne vienne nous encaisser car tout le personnel est mobilisé derrière et jamais de passage toute les 1min pour dire les numéros à encaisser en caisse c'est chiant

    Tracy.s 30/08/2023 à 19:50
  • Durant les trois derniers jours, j'ai tenté en vain de contacter ce service. Malheureusement, mes appels sont restés sans réponse, ce qui m'a laissée avec un sentiment d'ignorance et d'impuissance. Cette situation n'est malheureusement pas nouvelle, ce qui en dit long sur la qualité du service client. La communication avec les clients devrait être un pilier fondamental, et je suis consternée de voir à quel point elle a été négligée. Le cœur de ma déception réside dans le contenu de ma commande. J'ai acheté un menu pour 4 un seau contenant 20 pièces,en payant un prix correspondant à cette quantité. Cependant, à ma grande surprise et à mon grand mécontentement, le seau que j'ai reçu n'en contenait même pas la moitié. Cette situation est tout simplement inacceptable. Le fait de ne pas avoir été informée de cette modification est non seulement une négligence, mais cela montre également un manque de respect envers les clients. J'ai dépensé près de 40 euros pour une expérience qui ne reflétait pas la valeur que j'attendais. Le sentiment de s'être fait arnaquer est difficile à ignorer, d'autant plus que cela a été précipité par une approche bâclée, sans souci du résultat. Je tiens à exprimer que mon intention n'est pas de dénigrer, mais de faire part de ma déception légitime. En tant que client, Cordialement,

    Mimi.a 29/08/2023 à 20:34
  • J'ai très récemment mangé au KFC d'Alésia et malheureusement, notre expérience a été gâchée par la présence de souris parmi nous. Cela a grandement affecté notre appréciation du repas et de l'ambiance. Nous sommes profondément déçus et réellement dégoûtés de notre expérience après avoir mangé sur place, nous avons quitté les lieux sans même avoir fini !... Nous espérons sincèrement que des mesures seront rapidement prises pour résoudre ce problème d'hygiène, afin que d'autres clients n'aient pas à vivre une expérience similaire à la nôtre.

    Cléa. 28/08/2023 à 22:29
  • A chaque fois les employés ont un problème à rajouter des 8 hot Wings dans la commande. Peu importe que tu commandes, il y a toujours cet oubli. C'est une blague ou bien les managers incompétents ne peuvent pas expliquer et montrer comment préparer le sac pour la livraison?

    Alexandre.o 13/08/2023 à 19:06
  • Commander plusieurs fois chez eux, A chaque fois déçu! Ne save pas faire une commande complète il manquera toujours quelque chose! A fuir!

    starflam92. 06/08/2023 à 21:16
  • Dommage que les frites soient un peu froides mais restaurant, a 22h, très propre, accueil poli et très agréable.

    BASSAN.r 31/07/2023 à 21:10
  • Catastrophe service de très mauvaise qualité pour une seul petite commande une attente de 10min le personnel non chaland même pas un bonjour. Le personnel soudoie les clients pour mettre un bonne avis en échange d’une glace qu’elle indignité.

    Daniel. 19/07/2023 à 18:48
  • Un des meilleurs des restaurants bonne ambiance rigolade et professionnalisme !!! Restaurant nouveau mobilier et propre !!! Très gentille et cool l’équipe du soir !!! Bon courage et à bientôt. Merci

    PcService.u 09/07/2023 à 17:00
  • Inacceptable, les produits manquant sur la commande, téléphone qui sonne occupé pendant des heures, on ne peut rien réclamer ? Juste de l'arnaque. Respectez les clients un peu quand même

    Euphrate.i 06/07/2023 à 19:35
  • Horrible, ce que j’ai commander etait infecte, et en plus il ont oublier un plus que javais commander, comme je l’es pris a emporter j’ai pas pu y retourner. Degueulasse

    Abi.� 05/07/2023 à 15:38
  • ABSOLUMENT UNE CATASTROPHE !!!! J’ai commandé un menu 8 hot wings + un menu enfant avec 2 tenders et ils ont oublié les hot wings ????? Un manque de professionnalisme quand on voit que les employés rigolent entre eux au lieu de travailler correctement.

    Pierrot.A 02/07/2023 à 21:31
  • ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE !!!!! Commande erronée , des produits manquants , absolument inconsommable , délais d'attente interminables , etc. Aucun respect des clients. On paye des sous pour que vous nous preniez pour des cons ! Fermez votre restaurant , cela vaudrait mieux pour tout le monde !

    veda.i 27/06/2023 à 00:22
  • 2 étoiles car sur ma commande à emporter, un burger a été oublié (et je l'ai bien payé) ! C'est la 2eme fois. Vérifiez bien votre sac avant de partir si vous pouvez !!

    Loane.o 25/06/2023 à 16:27
  • Alors là… chapeau l’artiste! J’ai jamais été dans un restaurant aussi immonde de toute ma carrière juridique, et pourtant j’en ai vue des choses, logeant à deux pas de porte de La Chapelle! Une attente TROP longue pour seulement un bucket ( il faut sachez qu’il était déjà 16h et que c’était pas une heure de pointe), et un cola. Quand après 20 minutes d’attente, on appelle enfin mon numéro, je cours tel Forrest Gump pour voir de plus près ma commande, je m’assois je commence à manger, quand je vois…. Une SOURIS qui se dirige vers les cuisines! Je sais pas si c’est elle qui fait à manger mais on est pas dans un dessin animé Disney ici!

    mam's. 19/06/2023 à 14:58
  • Ça fait plusieurs fois que je commande sur délivroo et à chaque fois KFC ils oublient des articles et pas joignable par téléphone..

    Andrea. 06/06/2023 à 11:22
  • Que des nuls ! Zéro à tout !!! Ils savent même pas quelle commande ils donnent au livreur ! J’ai fais une commande ce n’était même pas la mienne !! Je ne recommanderais même plus là bas, j’irais jamais mangé là bas, même ! Ceux qui mettent des supers commentaires c’est ceux qui bossent là bas c’est tout !

    Aude.o 31/05/2023 à 20:12
  • parfait pour des commandes simples. mais dès commande de 3 personnes.m ou plus.. manque systématiquement soit un sandwich... soit les accompagnements...

    tyboun.a 26/05/2023 à 10:29
  • Franchement, personnel pas sympathique du tout. Je suis entré tout a l'heure et personne ne m'as dit bonjour, enfin si le personnel m'a dit bonjour mais de façon impersonnelle et froide, enfin non c'était pas vraiment impersonnel et froid, c'était avec un sourire et une certaine bienveillance dans le regard mais je sais pas c'est pas tant ce qu'ils ont dit ou la façon de le dire que ce que j'ai ressenti quand ils me l'ont dit. Je me sens seul et nul.

    Jean-Louis.a 24/05/2023 à 19:42
  • Je fais une commande en borne, je paie par carte et je ne reçois aucun reçu ni justificatif de ma commande. Pas de numéro de commande qui s'affiche sur la borne non plus. Aucune preuve de mon achat. On me demande de patienter, que l'on finira par me retrouver. Je patienter debout au comptoir 40 min. Une autre dame dans le même cas que moi finit par être servie donc je garde espoir. Mais au bout d'un moment, voyant que tous les clients présents au moment de ma commande avaient été servis et étaient partis, je redemande au comptoir si ma commande apparaît sur les écrans. On me dit que l'on va vérifier mais la personne qui me dit cela continue de s'affairer à produire d'autres commandes... Fatiguée après ma journée de travail, et n'ayant aucune certitude d'être servie car je ne peux pas prouver mon achat, je capitule et quitte le restaurant en espérant que peut-être le paiement n'ait pas fonctionné. 2 jours plus tard je constate que mon compte a été débité. Très mauvaise expérience Je n'y mettrai plus les pieds

    Claire.i 19/05/2023 à 06:00
  • Restaurant très bien situé. Grande salle avec un mur végétal très plaisant. Le service était rapide avec une équipe souriante et dynamique. Les produits très bons surtout les Tenders

    Souad.o 09/05/2023 à 14:47
  • Ne respecte pas bien les consignes d’ouverture. Sur la porte, marqué ouverture du 11h à 23h tous les jours. Mais aujourd’hui, je suis arrivée à 11h20, c’est fermée. Il y a l’équipe à l’intérieur, mais ils ne veulent pas ouvrir la porte pour ses clients. Plusieurs clients sont attendus à l’extérieur avec la pluie!

    weishi.i 09/05/2023 à 09:30
  • Attente interminable alors que très peu de monde dans le resto Menu incomplet Et pour couronner le tout mon fils n’a pas mangé car malgré les différentes demandes ils se sont trompés sur la commande À fuir le plus vite possible

    David.i 05/05/2023 à 14:45
  • En tant que critiqueur avérer je suis agréablement surpris par le mélange de saveurs dans ceux tout petit tenders plus la sauce curry et magistral peace c’est gérer ✌🏽

    Trunks. 26/04/2023 à 21:00
  • Super ! J’ai adoré ! Que ce soit l’accueil, le personnel ou encore la nourriture. Parfait, tout était cleen, je recommande ! :)

    Farah.a 26/04/2023 à 20:43
  • Bonjour, Je met 5 Étoiles car j'ai été incroyablement surpris. En effet, j'ai énormément apprécié le service proposé dans ce KFC, sa change complètement des derniers fast food où j'ai mis les pieds. La nourriture est bonne et abondante. Le personnel est très accueillant j'étais surpris et ravi, l'employé qui nous a servi, souriant, agreable qui apporte tout de suite un dynamisme qu'on ne retrouve pas chez tous les fast food. Le restaurant est très propre et les toilettes sont impeccable. Je recommande vivement ce Restaurant Kfc Paris Alésia 75014.

    bilal.t 26/04/2023 à 20:31
  • Le KFC le plus dégoûtant que j’ai testé. Énorme manque d’hygiène les employés ne portent pas de gants ils essuient leur sueur et prépare les burgers en meme temps 🤮🤮j’ai chopé des aphtes car c’est dégueulasse, plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas.

    Nawel.o 23/04/2023 à 12:55
  • inadmissible les commandes ne sont jamais complètes et apparemment à partir de 22h30 le téléphone sonne occupé !!! plus jamais. vous vous moquez du monde ! j ai commandé un menu tender, les frites et les boissons sont arrivées, les tendres j attends toujours !

    Aurore.o 16/04/2023 à 20:36
  • Je viens de emporter bucket 16 hot wings, mais j'en ai reçu seulement 15. C'est la troisième fois que cela se produit ici. Je crois que les employés soient très fatigués ou peut-être affamés.

    qwerty. 23/03/2023 à 19:21
  • Aucune politesse ni amabilité, trop longue attente et donc tout est froid tout le monde râle, je suis venue plusieurs fois à des horaires différents et c'est tout le temps pareil, attente beaucoup trop trop longue pour en plus quasi à chaque fois entendre, il n'y a plus de..... par quoi voulez-vous le remplacer, stock mal géré car c'est souvent comme ça, quel dommage mais l'organisation laisse à désirer

    Tad.t 14/03/2023 à 22:50
  • Extrêmement déçue d’une commande que nous avons passée : nous avons pris à emporter en faisant confiance aux équipiers et quelle erreur !! Nous avons pris 2 boxes, 3 wings, 2 tenders et un wrap : il manque 1 wings , un wrap, un oignon rings quelle déception.

    Romane. 13/03/2023 à 22:06
  • Propre, spacieux et rapide. Rare KFC où la propreté est une priorité… Je recommande.

    Isabelle.i 05/03/2023 à 11:39
  • Super équipe et manager tres sympa,le poulet est bon sans plus mais là où j'ai était le plus surpris c'est sur l'hygiène des lieux où c'est souvent propre,par rapport à d'autres KFC sur paris c'est le jour et la nuit

    Yousri.e 28/02/2023 à 18:58
  • C’est une première fois ! J’ai pris des morceaux de poulet variés c’était bon mais gras. Les frites sont bonnes mieux qu’au McDo. Les boissons aussi. Ça reste une sandwicherie, mais le lieu est propre .

    Salvi.n 28/02/2023 à 12:43
  • Cela fait 2 fois que l'on fait des commandes et deux fois qu'il manque des articles ,ce soir le 13/02/2023 il manque deux frites,la glace à été renversé dans le sac pendant la livraison du livreur uber eat. Nous sommes très déçu et mécontent, c'est inadmissible !!!

    Marie.i 13/02/2023 à 19:18
  • Rien ne correspond sur ma livraison. Il me manque les 2 menus enfants et les 5 glaces. Le téléphone est toujours en dérangement. C'est incroyable. Numéro de commande : 8c5e2 Madame Céline qui vient de me répondre. L'erreur vient bien de votre restaurant et non de la livraison. J'ai bien fait la réclamation auprès du livreur et j'ai été remboursé, mais dans tous les cas vous n'êtes pas joignable alors autant mettre à jour votre profil Google et supprimer le numéro de téléphone . De plus, avec votre réponse, cela confirme bien que l'intérêt du client n'est, pour vous, que financier. Ce soir la, mes enfants n'ont donc pas eu leur repas, mais c'est pas grave on se fait rembourser..

    arnaud.e 26/01/2023 à 19:30
  • Déçu J’ai commandé 2 menus il me manque la moitié, il manquait le poulet la sauce les services. J’ai demandé une glace il m’ont mis des cookies. T’appelle ça répond pas vraiment des incompétents

    lounedia. 26/01/2023 à 12:18
  • Je règle ma commande à la borne à 12h13, je récupère ma commande à 12h48. Dans ma commande il n'y a ni sauces ni serviettes. Je demande donc des sauces et des serviettes, l'employée me jette dans le sac 3 petites sauces indentiques alors que j'ai des salades, des frites, et hamburgers. Au moment de récupérer les commandes les employés hurlent comme des malades, ils sont agacés et sans amabilité. Le resto est sale ainsi que les toilettes, le sol est rempli de gras et de nourriture, le personnel ne porte ni protection sur la tête ni gants.

    Katy. 21/01/2023 à 13:55
  • Je suis en quete pour trouver un KFC potable à paris et celui-ci n’est toujours pas le bon. Gros point fort à côté des autres celui-ci est propre et n’a pas de mauvaise odeur Par contre la bouffe ? Évitez les burger le fromage a vraiment une odeur horrible, c’est vraiment dommage car le poulet reste vraiment bon et la sauce aussi! Le personnel est sympa sinon c’est rare à kfc donc je souligne

    Toji.h 20/01/2023 à 13:26
  • Très mauvaise expérience Personnel irrespectueux et qui n'a pas envie d'être là. Service long (30min pour une commande simple), personnel qui se dispute devant les clients et un grand manque d'hygiène. HONTEUX

    Saliha.a 19/01/2023 à 16:37
  • Aujourd'hui l'équipe en PLS... Toutes les commandes en retards... Et on m'a complètement zapper du coup 30 min pour avoir juste 10 tenders (pas de menu pas de boisson la commande la plus simple au monde) (bon ils se sont un peu rattraper en me rajoutant quelques tenders en plus)

    John.o 19/01/2023 à 13:17
  • J'adore KFC mais se faire virer alors que le restaurant fermé 30 min après, c'est moyen. Nous avions quasiment terminé nos glaces. Dommage car je n'ai jamais rien eu à dire sur la cuisine

    Cassandra.h 18/01/2023 à 13:46
  • Plusieurs commandes passés sur Uber eat, instructions jamais respectés. (Oublis des menus, des boissons, même des sides a chaque commandes, pas de sauces, parfois le poulet date de la veille…). Changer les employés de ce secteur, ou vérifier les commandes 😉 Optez pour le KFC situé a Convention qui est bien meilleur ! (Emballage, pas d’oublis, présentation soignée et nourriture plus généreuse). Je ne recommande pas ce secteur.

    Nathan.o 18/12/2022 à 12:36
  • Le KFC est spacieux mais il manque toujours énormément de choses à la carte : la dernière dois que j'y suis allée il n'y avait que du 7up ou de l'eau, pas de cobettes ou encore plus de boxmaster, wrap etc ... a chaque fois je ne peux jamais commander ce qui est censé être au menu. De plus nous avons attendu quasiement 20 mn pour notre commande (alors qu'il était 18h45) il n'y avait pas beaucoup de monde encore.. J'aime KFC mais quand je vais à celui d'alésia je suis tout à chaque fois déçue.

    BONTEMS.N 17/12/2022 à 01:03
  • Je n'aime pas mettre de note sévère, surtout que le personnel est sympathique mais bon c'est pas normal de recevoir un burger complètement froid limite gelé après 20mn d'attente. Surtout que c'était vraiment calme Quand on prend des frites au bacon et qu'on ne nous met pas de bacon, forcément cela pose souci. "Désolé on peut pas ok" mais alors les compensations existent au moins non? (Les concurrents le font) En général, tu vas au fast-food pour te faire plaisir aussi, là c'était vraiment pas le cas. la prochaine fois je ferais 50m pour aller manger chaud au BK ou encore au McDo. En cuisine, il pourraient mettre des gants aussi quand-même en plus des charlottes. Je préfère le dire si ça peut aider...

    Julien.a 12/12/2022 à 19:13
  • Le restaurant est joli, les toilettes aussi. Par contre j'ai commandé un 7up mojito et je me retrouve avec de l'eau gazeuse au citron : degeulasse. Le burger était moyen également. J'ai eu froid tout le repas. Très Déçu

    Mathieu. 09/12/2022 à 12:25
  • Nul, commande apparement tomber par terre lors de la livraison donc le livreur est arrivé les mains vides. Ma copine a commandé à meme pas 5 min d’intervalle le wrap a été remplacé par un burger. 2 problèmes en 2 commandes en même pas 5 min

    By.h 08/12/2022 à 15:02
  • Très bon KFC, les toilettes sont d'une qualité irréprochable. La glace de mon frère a eu du retard du coup la serveuse lui a proposé de choisir ce qu'il voulait gratuitement . Très sympa.

    jean.a 29/11/2022 à 10:35
  • Salade César sans le poulet ni le fromage, ni les tomates. 10€45 les feuilles de salade ça fait mal. Aucun service ne répond. Un plaisir

    Maylis.o 21/11/2022 à 08:49
  • Beaucoup d'erreur à chaque livraison, aucune possibilité de joindre par téléphone le restaurant car numéro indiqué non valide, ne respecte pas les instructions mises lors d'une commande en livraison. Frites 🍟 pas au top. Très déçue.

    Nina.f 18/11/2022 à 13:55
  • Pour la prestation sur place, rien de spéciale à dire de négatif, mais cela fait 3 fois que je commande et que mes produits sont noyés par la boissons.. trop dommage Commande numéro 83538 pour le 14/11.

    Antoine.o 14/11/2022 à 13:40
  • je vient de faire une commande sa soir qui est C6E6E ont a oublier comme d’habitude cette fois ci 2 double krunch fish sa fait plusieurs fois qu'ils oublies des produit il ne rembourse pas est ne remplace pas les produits manquant je vais faire un signalement au DGCCRF trop cet trop pas de geste commercial

    TOUFIK.L 07/11/2022 à 18:40
  • Ils sont débordés entre les commandes en bornes et les ubers et ça ressent sur l´amabilité de certaine. Heureusement d'autres sont plus agréables. Dommage qu'il n'y ai plus les prénoms pour mettre en avant les équipières sympas

    Émilie.e 05/11/2022 à 18:58
  • Le restaurant est agréablement propre et chaleureux. J'avais pris un sandwich au poisson et me suis retrouvé avec un au poulet. Lorsque je le retourne aucune excuse ni explication comme si c'était devenue banal chez eux, on m'en refile un sans un mot.

    Bilal.L 04/11/2022 à 11:44
  • Il ne faut pas être pressé ou il faut manger sur place !!! Sur place : pas de soucis les plateaux sont distribués digne d’un vrai fast food ! A emporter : ne soyez pas pressée ou en pause dej ! Commande effectuée à 13h01, commande prête à 13h30 ! Une fois pas deux !

    Cindee.e 13/10/2022 à 11:34
  • Ouverture annoncé a a 11h, il est 11h08 ce n’est toujours pas ouvert. Très déçu.

    Timen.a 11/10/2022 à 09:08
  • Alors je suis aller plusieurs fois dans ce KFC et je n avais rien a redire . J y suis aller mi septembre et l équipe qui étais la ce jours là était désagréable impoli et a été irrespectueuse. J ai fait une réclamation qui a été traité rapidement et bien . Je précise que de toute les fois où je suis aller dans ce fast-food je ne suis jamais tombé sur des personnes pas pro, le directeur est lui même très pro et accueillant .

    Umm.y 10/10/2022 à 23:23
  • Nourriture correcte mais service déplorable la dame a la caisse ( grande de taille , métisse ) Elle refuse de me donner des sauces sous prétexte que je n’ai pas pris de frite , après insistance elle me donne une mayonnaise , ridicule et ensuite je lui demande un sac avec une hanse car j’ai eu trajet elle refuse alors qu’il y en a derrière elle , résultat un sac mouillé qui se déchire sur la route vraiment a fuir !!!!

    clamartparis. 30/09/2022 à 13:58
  • Quelle honte ! J’ai fait une commande via une plate-forme à 19h22. À 20h42 la commande n’est même pas préparée. Évidemment, le restaurant est injoignable pour que je puisse annuler. Je n’ai jamais attendu autant alors que c’est de la fast-food. Je commande fréquemment dans un restaurant thaï qui prépare les plats à la commande et autrement plus sophistiqué que du KFC, dans le pire des cas j’attends une heure entre la commande et la livraison. C’est vraiment scandaleux. Je mettrais zéro si c’était possible, voire du négatif.

    Sophie.. 24/09/2022 à 18:45
  • Il y’a eu erreur sur ma commande celle de l’offre a 10euro que j’ai eu en pub, j’ai mis l’offre XL pour avoir de plus grands sodas mais apparemment ils en avaient plus de contenants et donc on m’a juste donne une bouteille de 25cl, et ils avaient oublié mes tenders me disant que le systeme n’affiche pas quand tu rajoutes des extras au menu, heureusement ils se sont rattrapés pour les tenders et c’est pour cela je donne 2etoiles.

    Imad.d 18/09/2022 à 09:20
  • J'ai passé commande sur le site Deliveroo. Le bucket enfant contenait trois wings épicés au lieu de 2 tenders, pas d'accompagnement et pas de dessert...Se tromper 3 fois sur 4 articles ça doit être une sorte de record.

    Yann.i 16/09/2022 à 17:53
  • Je n’avais pas mis les pieds chez kfc depuis des années, et je me souvient pourquoi. Ça a beau être du poulet la nourriture est extrêmement grasse et indigeste. Néanmoins le personnel est très compétant et accueillant! Si vous aimez ce type de nourriture cette franchise est à conseiller!

    Yannick.u 13/09/2022 à 07:32
  • Accueil vraiment pas agréable, pas même un bonjour en réponse au nôtre, et nous avions l'impression de gêner la personne derrière le comptoir. La nourriture est cependant bien, KFC étant une chaîne, la qualité semble OK.

    Osta. 10/09/2022 à 14:14
  • Une équipière qui se cure les dents avec un bâton pendant qu'elle prépare les poulets, elle s'est même adossé sur la poubelle !! Gros manque d'hygiène. Le sol était collant, les tables sales. Le manager le seul de l'équipe qui travaillait en cuisine avec tout l'équipement. Même si c'est KFC il y a un minimum à avoir au niveau de l'hygiène en restauration, c'est la base. Première et dernière fois que je mets les pieds là-bas.

    Zara.a 23/08/2022 à 07:56
  • Mon repas était froid, pourtant j ai attendu 20min pour le récupérer , il n y avait pas la sauce que j ai commandé, pourtant il n y avait pas beaucoup du monde en plus. Je n ai pas compris leur organisation. Peut être par ce que 30 min avant la fermeture. L acceuil n était pas au top. Je donne 2 étoiles au lieu de 1 parce que le VIGILE était sympa et très professionnel.

    provost.e 31/07/2022 à 22:08
  • J'y suis aller un soir vers 20h en plein mois de juillet, c'etait propre,calme le service un peu lent et pas forcement dans l'ordre mais dans l'ensemble sa allait.

    Claire.e 19/07/2022 à 10:52
  • Temps d attente des commandes hallucinant.Plus de 20 minutes pour un bucket a emporter alors qu il n y avait quasiment personne. Qu est ce que ce doit être aux heures d affluence ☹️.C est food mais pas fast ...

    lesqual75. 13/07/2022 à 17:43
  • Comme la dernière fois, commande Deliveroo rien à dire mais il manque toujours quelque chose. Je ne sais pas qui prépare les commandes mais franchement il y a un manque de sérieux dans votre restaurant. Reçu juste le sandwich de mon menu sans frites ni boisson et il manquait un krunchy. On va me dire de faire une réclamation à Deliveroo alors que le problème vient de chez vous et pas du service de livraison. Quelle est la solution, ne plus commander chez KFC??????? Au moins je ne perdrais pas d'argent. Lamentable Commande#6071

    Ludivine.a 12/07/2022 à 19:20
  • Le restaurant est propre, et le personnel très agréable ! Notre commande a été préparée très vite, en quelques minutes à peine ! Les bornes permettent de commander soi même, et de consulter les menus etc. Elles sont très bien faites et fluides.

    Clara.o 07/07/2022 à 07:17
  • Fast food dans le 14eme, classique. Pas vraiment grand chose à dire, tout est correct dans le menu tenders, l'espace est propre. Par contre ils ferment assez tôt (22h dimanche) si vous consommez sur place. Désolée pas de photos, on avait trop faim !

    Cesaltina.i 06/06/2022 à 14:16
  • Expérience via deliveroo horrible ? J’ai payé 28€ pour deux menus un sandwich supplémentaire, j’ai eu une seule frite les deux sandwichs, 0 boissons, une frite manquante et le petit sandwich n’a pas été mis, évidement injoignable au téléphone, vous me foutez le seum Évidement froid, les sandwichs sont emballés à l’envers ? J’taff en restauration rapide je sais ce que c’est donc j’attend un remboursement et un geste

    Vui. 05/06/2022 à 20:48
  • Poulet sec et tiède, quel dommage lorsque l'on prend un seau !! Les onions rings étaient rocailleuses, aie ma mâchoire. Petite touche positive, les frites étaient bien cuites et à hauteur de la mémoire du Grand Colonel. Enfin, bonne quantité de serviettes, très utiles pour essuyer la table à l'arrivée o_O

    Zenitsu. 02/06/2022 à 14:10
  • Voilà ma commande du jour, le livreur l'a fait tomber, sac trempé, boissons mal fermées. Le livreur m'a dit je le ramène au restaurant, et je vous en ramène une autre, j'attends toujours, impossible de le joindre et de joindre le restaurant. C'est la dernière fois que je commande là-bas !

    Ed.a 29/05/2022 à 12:45
  • Au niveau du repas : Service rapide mais frites froides et sèches, sandwich OK Au niveau du reste : Première fois qu'un restaurant (fast food ou autre) nous refuse de réchauffer le repas de notre bébé au micro ondes. Pas de plan à langer aux toilettes donc pas hyper accueillant pour des parents avec un enfant e' bas âge...

    Simon.i 28/05/2022 à 21:41
  • Avec mon copain on a passé 2 commandes dans le mois chez eux et les 2 fois 1 erreurs, la première fois pas les bons suppléments et la deuxième fois il manque un burger, on demande des moyennes frites on se tape des petites frites, on paye des sauces barbecue, on a deux sauces originales et il manque une boisson. Et ils nous prennent 38€, super !! C’est pas un peu des voleurs ??

    Loane.A 26/05/2022 à 18:44
  • J'ai pris un double colonel, il était froid, le poulet était sec..... Avec une salade sur le côté, on ne m'a même pas proposer de sauce vinaigrette et la boisson coupé à l'eau. Très déçu. Pourtant je mange de temps en temps chez KFC.

    Pierre.O 13/05/2022 à 18:37
  • Les photos parlent d'elles mêmes Commande deliveroo, tout a été renversé, un vrai désastre, rien à récupérer Le fond du sac trempé tout comme notre parquet trempé, on a passé plus de temps à nettoyer cette m*rde qu'à manger, merci pour tout!

    Prénom.o 03/05/2022 à 19:48
  • Livreur insolent, je n'ai reçu que la moitié de la commande et à moitié mangé... ??? Le livreur me demande de payer son essence ??? Et une fois que l'on tente d'appeler le restaurant pendant 1h le restaurant est indisponible et ligne occupée ???? Si on pouvais mettre 0, sachez que c'est la note que je mettrais. Ce n'est pas la première fois que ce kfc me déçoit.... J'ai tenté encore une fois, à bannir 🙄🙄 si le restaurant me contacte enfin après ça, quelle ironie

    Jung. 29/04/2022 à 20:57
  • Je suis extrêmement déçue du service. Ma commande a été oubliée. Il a fallu que le vigile intervienne pour que les équipiers se souviennent que j’ai passé ma commande. De plus, j’ai payé pour 2 sundays qui n’ont pas été mis non plus. J’essaie donc d’appeler le restaurant mais le téléphone affiche occupé. C’est inadmissible de recevoir un tel traitement.

    Salomée.o 22/04/2022 à 21:00
  • Le personnel de service est assez rapide mais le restaurant n'est pas assez étroit

    The.u 15/04/2022 à 07:56
  • A éviter !! Vraiment j’ai jamais un kfc comme ça. 1. Poulet beaucoup trop cuit 2. Il n’y a 0 panure sur les poulets 3. Ils ont oublié une commande (des tenders) 4. J’ai pris une sauce, emballage gonflé (développement de bactéries) Vraiment très déçu, dommage je ne peux pas mettre les photos sits mon commentaire car sincèrement vous seriez choqué !

    Harry.i 06/04/2022 à 14:02
  • Le service le plus horrible que j'ai jamais vu, surtout un employé petit de taille avec les cheveux longs. On a passé exactement 40 minutes à attendre notre commande pour venir 40 minutes après, chez nous pour voir notre facture et commencé par la suite a préparer la commande. L'employé ne répondait pas a nos questions pour savoir si c'est normal que 40 minutes après ils n'ont pas encore commencé la préparation, ils ne nous regardait meme pas dans les yeux, il etait tres irrespecteu, tous les employés ne mettaient pas des gants lors de la préparation des commandes et quand on lui a dit de le faire il à refuser. On s'est embrouillé avec lui, on a été remboursé et on a quitter sans rien après 50 minutes de perte de temps. HORRIBLE! Absolument à éviter!

    elissa.e 31/03/2022 à 14:16
  • Service client atroce L’organisation était déjà deployable. Nous avons passé la commande via la machine a l’entrée du kfc. 2 x 2 menus à 8 euros. Nous avons opté pour l’encaissement en espèces. Apres 15min d’attente, la dame arrive pour nous encaisser (jusque là c’est normal étant donné qu’il n’y a pas assez de personnel) Notre numéro de commande était là 9423 (néanmoins la commande tapée à la machine ne correspondait pas à celle qui s’est affiché à l’encaissement) La dame à la caisse était très désagréable et nous dit que nous avons mal tapé la commande et que c’était de notre ressort De plus on a demandé 2 sandwich avec seulement la sauce. Elle nous demande donc de manière désagréable et sur un ton plus que malpoli si nous prenons le poulet dans le sandwich et nous dit “si vous me dites un sandwich avec juste la sauce je mets que la sauce sans le poulet !”. Extrêmement désagréable, je n’ai pas d’autre mot. Une fois le tout rectifié on se rend compte que le ticket imprimé à l’issu de notre commande (vers 21h30) était le ticket correspondant à une commande passée à 20h20 - donc un bug au niveau de la machine. En plus de cela s’ajoute les disputes que l’on entend dans la cuisine - qui ont résulté avec un employé quittant la cuisine (sûrement en raison du ton méprisant de la dame qui nous a encaissé) Tout ça pour qu’à la fin il nous manque une boisson et les sauces payantes. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais j’ai vraiment été outrée par mon expérience. La dame qui nous a servi aurait sûrement été moins désagréable et plus professionnelle s’il y avait plus de personnel Toutefois, je demeure très déçue de mon expérience et ne recommanderais en aucun cas ce KFC…

    Tatyana.u 18/03/2022 à 21:03
  • Une étoile parce que le poulet n'était pas dégoûtant (mais pas non plus excellent) contrairement au reste des lieux... Il fallait faire le tour de pratiquement toutes les tables pour pouvoir s'installer à la moins sale. Le sol est gras et glissant et bien entendu sale de panure,serviettes ect... Et là vient le moment où nous avons voulu nous laver les mains aux toilettes avant de partir (voir photos)😱🤢🤮 un dimanche 13 mars 2022 à 21h20 Toute l'équipe doit se remettre en question...

    JOULAK.I 13/03/2022 à 21:14
  • Je cherchais où dîner. Accueil sympathique. Agent de sécurité aimable et souriant. J'ai attendu moins de 5 minutes ma commande. Trouvé une place au calme de suite et propre. Pour un endroit si fréquenté bravo.

    Mariannick.I 13/03/2022 à 18:19
  • Tellement déçu!!!! C’est inadmissible de prendre un service avec Uber Eat pour achat en livraison de 2 menu Bucket… le livreur arrive seulement avec un bucket sans frites et que avec une boisson … je demande le reste de ma commande au livreur et me dit “j’ai reçu que ceci” … je prend mon mal en patience et je me rend directement sur place et je demande à parler au responsable… tout d’abord le monsieur au comptoir s’excuse en disant que c’est leur faute avant que LA RESPONSABLE vienne antipathique nous dire que c’est pas leur faute mais ce lui du livreur car il doit vérifier que toute la livraison soit bien… Responsable de mauvais fois car tout le monde sait que les toutes les livraisons sont scellées!! Et pour raison hygiénique ils ne doivent pas ouvrir les sac… Mêmes pas des excuses de la part de responsable que normalement doit montrer l’exemple de politesse!!! Très déçu du traitement au client.

    Liliana.r 04/03/2022 à 21:07
  • Très moyen. Borne défectueuse, pas de d'impression de ticket, attente longue. Menus relativement chers, des produits épuisés... Mais : équipe sympathique et serviable, vrai poulet dans les tenders.

    Olivier.e 02/03/2022 à 13:06
  • Restaurant qui fait clairement du favoritisme, laisse rentrer certaines personnes y compris pour manger sur place à 23h passées, mais pas d'autres. C'est visiblement à la tête du client, il faudrait arrêter de se prendre pour un restaurant de luxe

    Volcane.i 26/02/2022 à 22:09
  • Une honte ! Après 40 minutes d’attente je demande le remboursement. Un remboursement accepté tout de suite mais même pas un mot d’excuse, rien. Il me dit merci bonne journée ! Ou est la satisfaction du client ???

    Goncalves.e 25/01/2022 à 12:55
  • Il semble y avoir du mieux depuis mon dernier commantaire. J'ai eu la surprise de constater lors de ma dernière visite que les conditions d'hygiène était bien respectés. Que les sac avec anses on fait leurs retour et que l'organisation globale était bien meilleure.

    jonathan.e 22/01/2022 à 14:30
  • Je me suis fait arnaquer par ce restaurant. J’avais commandé un menu via UBEREATS là bas et quand il est arrivé il était en mille morceaux. J’ai donc tenté de les contacter, en vain. Je suis très déçue c’était ma première et dernière commande là bas. De plus, je crois avoir reçu un mauvais numéro de commande, faux puisque quand j’ai voulu retrouver la commande sur l’appli elle avait disparu et je n’avais pas reçu de mail de confirmation.

    Chloé. 12/01/2022 à 20:38
  • Je suis allé avec ma copine le 12/01 vers 16h. L’endroit était vide. Nous avons commandé une formule bucket de 4 personnes pour nous deux. En attendant la commande nous cherchions une place pour s’installer mais toutes les tables - je dis bien toutes- étaient crades et peines de miettes ou de sauce. Un tour au toilettes aussi m’a dégoûté.. J’ai déranger le caissier et il m’a nettoyer une place. La commande reçu, j’ai goutter une frite direct comme je le fais toujours et bien sûr elle était froide. Les produit du buckets tout juste tièdes. Je ne reviendrais plus ici.

    F.a 12/01/2022 à 15:33
  • L'endroit est propre calme le personnel sympa. J'y viens régulièrement sans regret. Cependant aujourd'hui (11 octobre 2021) j'ai commander un menu Kentucky. Le repas est servie rapidement la personne très sympathique je commence à manger et la... Le bacon et le fromage froid. Je ne sais pas si c'est normal mais il y a de quoi s'inquièter, le bacon est apparemment laissé à température ambiante (froid dans ce cas). Il me semble que les règles d'hygiène exige un peu plus de rigueur. Quand je l'ai fait remonter la personne à l'accueil à été adorable mais pas le cuistot qui m'as littéralement prise pour une idiote fini. C'est dommage d'habitude je n'ai aucun soucis et j'apprécie ce lieu pour la tranquillité qu'il offre. C'est dommage...

    Shéa.i 11/10/2021 à 14:02
  • Nous commandons régulièrement avec Deliveroo et il y a SYSTÉMATIQUEMENT une erreur dans la commande : aujourd'hui pas le bon dessert, la fois d'avant pas le bon bucket et manque une frite, encore avant, oubli du dessert et j'en passe... une telle constance dans l'erreur tient du génie ! On peut tolérer une erreur de temps en temps mais là ça devient lourd... il faut faire quelque chose. ------------------- Réponse à KFC : Bien sûr, cela est fait systématiquement, mais si les commandes ne sont pas bonnes c'est de votre faute et non de celle du service de livraison.

    Do.o 10/10/2021 à 19:34
  • Ma pire expérience au KFC ! Arrivé 21h15 un samedi soir, on me dit que ce sera uniquement à emporter. Déjà je suis très étonné mais soit. Les toilettes étaient très sale, le WC débordait de papier et aucun distributeur de savon n'était rempli. Tout ca s'est malheureusement conclu par une commande où il manquait la bouteille d'eau et le cadeau du menu enfant de mon fils, et où les burgers étaient clairement bâclé. A fuir.

    Kaveh.O 25/09/2021 à 20:41
  • Le jour où vous apprendrez à vos serveurs à lire une liste peut être qu'on rediscutera de la note. Par exemple quand t'as 5 sauces demandées et que t'en a que 3 c'est qu'il y a un problème. Pas comme si les personnes étaient surchargées parce que je suis généralement le seul à attendre la commande. C'est SYSTEMATIQUE chez vous, il faut toujours que le client vérifie sa commande. Ca devient insultant à force.

    Aurélien.i 07/09/2021 à 11:56
  • Dommage..personnel stressé..boissons qui fuient qu'ils confondent malheureusement mais innocemment avec de la condensation alors que la condensation ne colle pas mais prennent le temps de gentiment nettoyer. La quantité et qualité du poulet sont satisfaisantes pour le prix. Certains membres du personnel sont très impolis et certains ne portent pas de masques dommage ça donne mauvaise image d'eux mais également du KFC bon courage

    Edith.i 04/09/2021 à 11:56
  • Respectez vos clients sérieusement. 3 fois que je commande chez vous, 3 fois que ça arrive avec des erreurs et froid en prime, sauf la boisson elle est bien chaude elle. Pepsi chaud et sans bulle, frittes et onions rings probablement cuits depuis 1H déjà. C'était ma derniere commande en ce qui me concerne, bonne continuation.

    Manu.L 10/08/2021 à 20:06
  • Nickel, net et propre ! Accessible aux enfants, personnes avec mobilité réduite, personnes âgées. Respect des règles d hygiène, utilisation systématique du gel et des gants en plastique. Personnel qualifié et très actif, diligent.

    junior.m 05/08/2021 à 02:19
  • Aujourd’hui, j’ai été livré et c’est la première fois que je suis déçu de KFC. Dans mon menu, mes deux boissons ont été renversées par le livreur et les quelques frites qui ont survécus n’étaient pas bien cuite et pour couronner le tout le poulet n’est pas bien cuit … Voulons être dédommagé personne ne répond chez KFC

    irene.o 14/07/2021 à 19:02
  • La vendeuse est très désagréable le mardi 9 mars à 17h50 elle m’a manqué de respect ouvertement alors que je voulais juste payer et m’en aller l’homme de la sécurité était malveillant la nourriture est infecte la viande est sèche le sol est très sale ils ne font pas le ménage Une odeur se dégage du personnel ( sueur ) ce qui montre le manque de sérieux de vos employés je n’y retournerai jamais et je vous déconseille d’y aller pour le mauvais ainsi que leur manque de professionnalisme

    Said.M 09/03/2021 à 17:45
  • JAMAIS les bonne sauce demandé, JAMAIS de cuillère pour les dessert, boisson sans gaz & délivrer toujours FROID ! Ne commander pas chez eux UBER le personnel et soit au fond soit mal former très mal ! (Client furieux)

    Tyger.o 28/02/2021 à 14:11
  • J'ai été deux fois dans ce KFC, le goût est au rendez-vous. La déco me fait beaucoup penser à un fast-food américain. Par contre , les deux fois où j'y suis allé , ils ont à chaque fois oublié une partie de ma commande, il faut prendre l'habitude de vérifier les commandes avec le ticket de caisse. C'est très problématique si c'était une commande à emporter. Et ensuite, la partie qui m'a le plus choqué est leurs toilettes. Je n'ai jamais vu de toilettes aussi crade de toute ma vie. Même les toilettes des boîtes de nuits, des trains ou des avions sont plus propres. Il y avait des tags partout, et certains étaient cassé. Voilà mon expérience. PS: le gel hydro alcoolique à l'entrée était vide

    Gaetan.a 08/09/2020 à 12:53
  • La nourriture n'était pas mauvaise, à prix raisonnable et servie rapidement. L'endroit était spacieux, mais pas propre, particulièrement les toilettes, et bruyant. D'autre part, il n'est pas possible de payer en espèces, et le personnel n'était absolument pas souriant. Remarque personnelle : nous étions quatre, une vingtaine de sauces nous ont été données en plus de celles que nous avions commandées. Nous ne les avons bien sûr pas toutes utilisées, j'espère qu'elles ne sont pas jetées, sinon il s'agit d'un sacré gâchis.

    Armand.. 21/08/2020 à 06:34
  • Manque de propreté dans les toilettes.. Je retire 2 étoiles et encore juste pour mettre mon commentaire. Commande deliveroo hier, repas arrivé froid ça c est un fait du prestataire. Mais la qualité des menus laissé à désiré je ne recommanderai plus la bas. Les sandwichs était dure ça devait être du réchauffé. Pour le montant payé je suis déçue de ce que j ai commandé. La moitié est parti à la poubelle. A bon entendeur. Nous sommes client merci de respecter la qualité des menus que nous mangeons.

    yasmina.e 16/02/2020 à 14:29
  • J'ai mis 1 étoile parce-que je ne peux pas mettre 0. Restauration rapide!!!! On a attendu plus d'une heure pour avoir nos plateaux. Les tables et les toilettes sont sales. Manque de personnel et le personnel présent est incompétent et peu aimable. Les bornes automatiques, les distributeurs de boissons ne fonctionnent pas où fonctionnent à moitié.......

    Yolande.o 07/10/2019 à 11:33
  • Bon kfc propre spacieux l'attente est correct et même le prix pour tous ce qu' en a c'est largement moins chez que Mcdo, je demande des sauces ils m'en donnent 3 ou 4 mayo super RAS

    Ryn. 22/08/2019 à 18:36
  • Cette enseigne ne respecte pas ses engagements de livraison, avis à ceux qui souhaitent commander dans ce restaurant via Uber eat ou tout autre plateforme de mise en relation : rétractez-vous ! Des oublis récurrents dans les commandes livrées et l’absence de réponse quand on souhaite les joindre par téléphone !

    Mathieu. 31/07/2019 à 20:44
  • C'est plutôt rapide par contre les frites sont toujours froides. Edit : Ca fait deux fois que je viens dans ce KFC prendre de l'orangina et je reçois ça (voir la photo). Régler votre machine sérieux

    Nicolas. 07/07/2019 à 13:58
  • C'était toujours bon, mais aujourd'hui y'a quelques choses qui va pas. Je sais pas quoi, mais j'ai pas envie de finir le bucket de tenders. Je sens pas très bien avec. Mise à jour : J'ai encore venu une fois en midi . J'ai pris 14 hot wings et un oasis. Et cette fois j'ai eu gastro dans l'après midi. Le lendemain je suis resté au lit ! À fuir absolument !

    Louis.A 19/03/2019 à 11:52
  • L’espace est convivial et les équipes sont réactifs. Cependant on m’a servi des frittes déjà froides malgré la remarque d’un premier client qui s’en ait plaint. Il doit y avoir une formule qui garantie des frittes chaudes en permanence. On me fait payer 30 centimes la sauce piquante alors qu’elle doit être proposée dans la liste des sauces par défaut

    Ali.a 04/01/2019 à 05:35
  • Avis mitigé. Nous sommes passées à 20h un jeudi soir. Presque personne, nous avons été servies rapidement. A l'étage tables et sol propres, mais musique trop forte. Toilettes propres également bien que les wc semblent quand même usés par l'ancienneté. Par contre en rentrant je suis tombée malade direct. Je me demande si l'hygiène est vraiment respectée du coup.... 😕

    Marianne.. 13/09/2018 à 02:07
  • Attente démentielle en soirée. J'ai du renvoyer mon burger quand il est finalement arrivé au bout de 25 min car il était en état de décrépitude avancé. On me l'a remplacé avec des excuses assez rapidement cependant. Manque de place, rez-de-chaussée froid. Un peu moins de la moitié des bornes étaient hors service en pleine période de rush.

    Jef.e 22/03/2018 à 07:47
  • Passer avant l'heure de pointe n'était pas une bonne idée. Le personnel semblait littéralement s'ennuyer à mourir et manquait cruellement de sympathie, sourire en option payante apparemment. Le poulet frit était non pas croustillant mais mou, il devait attendre depuis un moment... La propreté du lieu n'était pas remarquable pour ce créneau horaire non plus.

    Alexia.i 08/03/2018 à 18:47
  • Décevant, les wings ne sont pas cuits, aucun goût, sec, on a l'impression que les ailes et cuisses de poulets ont été a l'air libre pendant un certains temps, et réchauffés ensuite. On se demande si l'hygiene est respecté !!!!

    Marianne. 22/02/2018 à 20:49
  • Première et dernière fois que je vais dans un KFC. Nourriture grasse, trop assaisonnée, et pas servi suffisamment chaude, c'était tiède. A l'étage musique trop forte. Salle de restauration à l'étage pas très propre. WC franchement sales, pour ne pas dire dégueulasse @20h un dimanche. Je n'y retournerai pas.

    Alexandre. 17/12/2017 à 21:55
  • Il faut bien réaliser où vous vous trouvez quand vous posez votre fessier sur les chaises en bois recyclé et impeccable de ce restaurant. C'est bien vrai, réalisez le : vous venez de prendre place dans l'établissement le plus prestigieux de toute la capitale. Ici tout respire l'authenticité et le bien être. Surtout ne perdez pas une miette de ce moment. Savourez chaque petite seconde de votre passage, croquez à pleines dents les hot wings de votre bucket géant et interminable sans être 57. Vous ressortirez avec le sourire de la satisfaction et l'envie de revenir dès que possible.

    Lez.e 07/12/2017 à 18:28




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