Après un rdv d'une demi-heure pour monter un "dossier" pour demande de virement supérieure au plafond (>4000€).
L'opération de virement n'a pas été honorée par LBP pour des raisons inconnues.
S'agissant d'une opération financière j'ai perdu plusieurs centaines d'euros d'intérêts...
Malgré mes relances écrites adressées sur la messagerie de "mon conseiller" je suis sans nouvelle depuis 3 mois !!!
Voilà comment sont traités les fidèles clients (depuis une quarantaine d'années).
Trop d’attente là conseillère est très lente j’ai attendu plus d’une heure.
Je tiens à présider qu’il y a trois personnes dans la file d’attente.
A éviter
Après un rdv d'une demi-heure pour monter un "dossier" pour demande de virement supérieure au plafond (>4000€). L'opération de virement n'a pas été honorée par LBP pour des raisons inconnues. S'agissant d'une opération financière j'ai perdu plusieurs centaines d'euros d'intérêts... Malgré mes relances écrites adressées sur la messagerie de "mon conseiller" je suis sans nouvelle depuis 3 mois !!! Voilà comment sont traités les fidèles clients (depuis une quarantaine d'années).
Trop d’attente là conseillère est très lente j’ai attendu plus d’une heure. Je tiens à présider qu’il y a trois personnes dans la file d’attente. A éviter