Contacter par mail ou téléphone son agence soit disant « dédiée », c’est peine perdue puisque l’on ne prend même pas la peine de vous recontacter, n’est-ce-pas agence MAAF 218 B AVENUE DAUMESNIL Paris 12 Sinistre n° B8414506 du 30/08/23 ? En revanche la MAAF très réactive pour le prélèvement des primes d'assurance ou pour soigner leurs campagnes de pub. Pour le reste, on vous laisse complètement vous débrouiller avec leurs pseudo-experts, des sous-traitants qui gèrent les dossiers par-dessus la jambe, entre celui qui vient chez vous « prendre le thé » et l’autre qui oublie de constater la moitié des dégâts occasionnés par un dégât des eaux. Au téléphone on est trimballé de conseiller en conseiller à qui on se retrouve à ré- et ré- et réréréré-expliquer son dossier et qui se contentent de prendre note ou de "remonter le point", sans pour autant que quoi que ce soit ne bouge ensuite. Et c’est ainsi que l’on continue à vivre dans un appartement sinistré 6 mois après sa déclaration en ligne. Je déconseille fortement la MAAF en général et l'agence Avenue Daumesnil en particulier, d’une inertie affligeante ...
Une étoile car je ne peux pas mettre moins....
Cliente depuis plus de 10 ans, aucun sinistre... achat d'une 2ème voiture et refus de leur part de m'assurer... Bref !!! Je suis sortie gagnante en changent... Merci Maaf !!!
Expérience affreuse dans le cadre d'un dégât des eaux, plus de 6 mois que cela traîne, un expert qui a fait un devis ridiculement bas, de telle sorte que la maaf n’arrive pas à trouver une entreprise dans ce budget, la maaf qui ne prend pas ses responsabilités, renvoie à l’expert, puis la maaf devient injoignable, et moi je reste avec un appartement sinistré et aucun interlocuteur. Conclusion : fuyez.
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu et choqué par le comportement incisif de la responsable de cette agence. Il faudrait qu' elle se rende compte que le client n'est pas son élève et qu' elle n' est pas son professeur ! Par contre pour les autres agents de l'agence que je remercie, c'est BRAVO !
Si vous pouviez effectuer un changement.....?
Service téléphonique nul, l’agent pas du tout professionnel et irrespectueux il m’a raccroché sur le nez car j’ai demandé un bulletin de situation. La prochaine fois recruter des gens qui savent parler avec les clients au lieu de couper la ligne sur le visage .PAR CONTRE j’ai appelé une deuxième fois et j’ai tombé sur un conseiller très très gentil et professionnel qui sait parler et expliquer au clients merci bcp bcp a lui il s’appelle ( NICOLAS ) et c’est grâce à lui que j’ai ajouté 2 étoiles. 🙏🙏
Toujours un très bon accueil dans cette agence Daumesnil.
Un regret toutefois, la souscription MAAF semble limiter ses interventions aux risques du domaine du communs ou classiques .
Une petite ***** qui vous raccroche au nez car elle ne sait plus quoi dire... C est beau la maaf. Une des oires assurances de la place. Mizux vaut aller vers les assurances virtuelles je pense car pour avoir zéro sercice autant payer le minimul
accueil exécrable suite à rendez vous en date de 20 decembre
Malgré un rendez vous à 14 h visiblement cette horaire est réservée à la pause cigarette !
!!
Une agence qui sert à rien, jamais joignable… Tres déçu surtout quand on se rend compte que les autres compagnie d assurance sont moins cher et traité vos demande avec efficacité …! . Je vais clôturer mes dizaines de contrats très prochainement !
Assuré pro depuis 14 ans à la MAAF Daumesnil,.
Mon scooter était assuré tous risques depuis 5 ans chez eux (690 € par an contre 300€ chez AMV, je me suis aperçu au passage qu'ils étaient hors de prix), et j'ai eu le malheur de leur demander un devis pour passer au tiers. Devis que je n'ai pas signé.
Mon scooter a été volé entre-temps, et pour la MAAF ce n'était plus un devis mais bel et bien un contrat... En leur expliquant la situation, on m'a expliqué que si je n'étais pas content je n'avais qu'à sortir toutes mes assurances de chez eux...
Aucune relation commerciale ne les intéresse, ils veulent simplement toucher la prime et se débrouiller pour ne pas payer les sinistres lorsqu'ils arrivent.
De mon côté, je fais suivre le dossier à mon avocat pour un recours contre eux.
A fuir absolument, manque de professionnalisme, aucun intérêt pour le client.
Réponse à votre message du 21/02
Pour rappel je suis assuré chez vous depuis 14 ans et j'ai eu ici mon 2e sinistre pendant toute cette période.
Votre "plus grande attention" vous me l'avez signifié à deux reprises:
1/ Lors de l'encaissement de mes primes et de leurs augmentations depuis 14 ans. Cela s'est toujours très bien passé cette partie.
2/ Lors de ce 2e sinistre, afin de bien réfléchir pour trouver la parade et ne pas assumer votre rôle d'assureur.
PS: j'ai eu le plaisir de vous lire à nouveau ce jour: vous m'avez mis en demeure de régler une des mes assurances, faute de quoi cette assurance serait résiliée. Un coup de fil ou un mail de votre part aurait été opportun: Vous apprendrez que cette cotisation a été réglée par chèque, encaissé par vos soins il y a 10 jours....encore une marque de votre "plus grande attention" ?
je ne suis pas satisfait de cet agent
Je me suis opéré depuis janvier 2017, j'ai les factures de que j'ai déjà payé , je les transfère 3 fois par mail , par courrier et je les ai posé sur place , alors toujours pas de réponse, et la dernière fois quand j'ai passé perssons savait il est ou le problème , et on m'a dit il faut que j'attende encore , et là ça fait une semaine que j'attende
Contacter par mail ou téléphone son agence soit disant « dédiée », c’est peine perdue puisque l’on ne prend même pas la peine de vous recontacter, n’est-ce-pas agence MAAF 218 B AVENUE DAUMESNIL Paris 12 Sinistre n° B8414506 du 30/08/23 ? En revanche la MAAF très réactive pour le prélèvement des primes d'assurance ou pour soigner leurs campagnes de pub. Pour le reste, on vous laisse complètement vous débrouiller avec leurs pseudo-experts, des sous-traitants qui gèrent les dossiers par-dessus la jambe, entre celui qui vient chez vous « prendre le thé » et l’autre qui oublie de constater la moitié des dégâts occasionnés par un dégât des eaux. Au téléphone on est trimballé de conseiller en conseiller à qui on se retrouve à ré- et ré- et réréréré-expliquer son dossier et qui se contentent de prendre note ou de "remonter le point", sans pour autant que quoi que ce soit ne bouge ensuite. Et c’est ainsi que l’on continue à vivre dans un appartement sinistré 6 mois après sa déclaration en ligne. Je déconseille fortement la MAAF en général et l'agence Avenue Daumesnil en particulier, d’une inertie affligeante ...
Une étoile car je ne peux pas mettre moins.... Cliente depuis plus de 10 ans, aucun sinistre... achat d'une 2ème voiture et refus de leur part de m'assurer... Bref !!! Je suis sortie gagnante en changent... Merci Maaf !!!
Expérience affreuse dans le cadre d'un dégât des eaux, plus de 6 mois que cela traîne, un expert qui a fait un devis ridiculement bas, de telle sorte que la maaf n’arrive pas à trouver une entreprise dans ce budget, la maaf qui ne prend pas ses responsabilités, renvoie à l’expert, puis la maaf devient injoignable, et moi je reste avec un appartement sinistré et aucun interlocuteur. Conclusion : fuyez.
Bonjour, Je suis extrêmement déçu et choqué par le comportement incisif de la responsable de cette agence. Il faudrait qu' elle se rende compte que le client n'est pas son élève et qu' elle n' est pas son professeur ! Par contre pour les autres agents de l'agence que je remercie, c'est BRAVO ! Si vous pouviez effectuer un changement.....?
Service téléphonique nul, l’agent pas du tout professionnel et irrespectueux il m’a raccroché sur le nez car j’ai demandé un bulletin de situation. La prochaine fois recruter des gens qui savent parler avec les clients au lieu de couper la ligne sur le visage .PAR CONTRE j’ai appelé une deuxième fois et j’ai tombé sur un conseiller très très gentil et professionnel qui sait parler et expliquer au clients merci bcp bcp a lui il s’appelle ( NICOLAS ) et c’est grâce à lui que j’ai ajouté 2 étoiles. 🙏🙏
Un accueil personnalisé Des agents très efficaces et sympathiques à la fois
Toujours un très bon accueil dans cette agence Daumesnil. Un regret toutefois, la souscription MAAF semble limiter ses interventions aux risques du domaine du communs ou classiques .
Une petite ***** qui vous raccroche au nez car elle ne sait plus quoi dire... C est beau la maaf. Une des oires assurances de la place. Mizux vaut aller vers les assurances virtuelles je pense car pour avoir zéro sercice autant payer le minimul
Aucun conseil pertinent...à éviter...
accueil exécrable suite à rendez vous en date de 20 decembre Malgré un rendez vous à 14 h visiblement cette horaire est réservée à la pause cigarette ! !!
On cas de sinistre, surprise résiliation de contrat direct, ( à la fin annee ) , voici les assurance qui aiment prendre uniquement l argent
Une agence qui sert à rien, jamais joignable… Tres déçu surtout quand on se rend compte que les autres compagnie d assurance sont moins cher et traité vos demande avec efficacité …! . Je vais clôturer mes dizaines de contrats très prochainement !
La directrice à changé.
Odieuses et arrogance
Grand professionnalisme de Patricia. Accueil personnalisé. A l écoute des besoins du client.
Agence claire et agréable. Accueil excellent
Belle agence. Personnel gentil et professionnel.
Réactifs
Agence très agréable. Personnel compétent et serviable
Assuré pro depuis 14 ans à la MAAF Daumesnil,. Mon scooter était assuré tous risques depuis 5 ans chez eux (690 € par an contre 300€ chez AMV, je me suis aperçu au passage qu'ils étaient hors de prix), et j'ai eu le malheur de leur demander un devis pour passer au tiers. Devis que je n'ai pas signé. Mon scooter a été volé entre-temps, et pour la MAAF ce n'était plus un devis mais bel et bien un contrat... En leur expliquant la situation, on m'a expliqué que si je n'étais pas content je n'avais qu'à sortir toutes mes assurances de chez eux... Aucune relation commerciale ne les intéresse, ils veulent simplement toucher la prime et se débrouiller pour ne pas payer les sinistres lorsqu'ils arrivent. De mon côté, je fais suivre le dossier à mon avocat pour un recours contre eux. A fuir absolument, manque de professionnalisme, aucun intérêt pour le client. Réponse à votre message du 21/02 Pour rappel je suis assuré chez vous depuis 14 ans et j'ai eu ici mon 2e sinistre pendant toute cette période. Votre "plus grande attention" vous me l'avez signifié à deux reprises: 1/ Lors de l'encaissement de mes primes et de leurs augmentations depuis 14 ans. Cela s'est toujours très bien passé cette partie. 2/ Lors de ce 2e sinistre, afin de bien réfléchir pour trouver la parade et ne pas assumer votre rôle d'assureur. PS: j'ai eu le plaisir de vous lire à nouveau ce jour: vous m'avez mis en demeure de régler une des mes assurances, faute de quoi cette assurance serait résiliée. Un coup de fil ou un mail de votre part aurait été opportun: Vous apprendrez que cette cotisation a été réglée par chèque, encaissé par vos soins il y a 10 jours....encore une marque de votre "plus grande attention" ?
Super conseillère
Je suis assurée chez eux depuis 20 ans
Une agence de taille moyenne, personnel sympathique. De bon conseils. Des maladresses à revoir.
je ne suis pas satisfait de cet agent Je me suis opéré depuis janvier 2017, j'ai les factures de que j'ai déjà payé , je les transfère 3 fois par mail , par courrier et je les ai posé sur place , alors toujours pas de réponse, et la dernière fois quand j'ai passé perssons savait il est ou le problème , et on m'a dit il faut que j'attende encore , et là ça fait une semaine que j'attende
La meilleure évidemment !
Bon accueil. Compétences et professionnels au rdv
Catastrophique, pas d'autres mots, communication épouvantble pas de mail pas de coup de téléphone ni de message suite refus de prêt.
Service moyen