Accueil téléphonique très courtois et très professionnel! Ma déclaration a été traitée avec rapidité et facilité. Le remboursement a été immédiat. Je ne m'y attendais pas. Une fois de plus, la MAÏF a dépassé mon attente. Tous mes vifs remerciements au conseiller qui m'a reçu et... vive la MAÏF!
Vraiment dommage que tout ne soit pas parfait.
J'avais pourtant bien apprécié les interlocuteurs.trices de cette assurance en cas de sinistre.
Néanmoins, je trouve que certain de leur expert ne devrait plus exercer quand une cervicalgie aiguë post-traumatique (coup du lapin) n'est pas reconnue afin de réduire considérablement le montant de la prise en charge.
Je ne remercie donc pas leur expert du nom de Portias pour son compte-rendu négligé et hasardeux.
Une contre expertise sera bien évidemment à notre charge afin de révéler cet acte manqué et obtenir une indemnisation compensatoire et justifiée.
Très compliqué , il faut demander une dérogation pour suspendre pendant un an un contrat d'assurance pour mon fils parti à travailler au Congo et nous sommes tous les 2 sociétaires MAIF
Ma démarche concernait une adhésion à l'assurance vie "responsable et solidaire". Grâce à mes deux interlocuteurs à l'agence Corvisart de Paris 13ème , j'ai pu avoir les informations nécessaires et pertinentes qui m'ont conduite à effectivement souscrire à ce produit.
Excellente écoute, réponses pertinentes et constructives, bref un rendez-vous très positif et encourageant pour la suite, les pistes évoquées étant très intéressantes. Merci.
Très bonne assurance.
À l'écoute de vos besoins en cas de sinistre.
Merci à toute l'équipe de la MAIF pour votre amabilité, professionnalisme, et qualité humaine.
L'avantage de la MAIF c'est que quand on les appelle, outre le temps d'attente très raisonnable (<1 min), on tombe sur de vraies personnes qui ont accès aux infos, qui sont compétentes et qui résolvent les problèmes rapidement. Pas des chatbots ou autres centres d'appels lointains qui ne traitent rien comme on en fait de plus en plus l'expérience. Je suis peut-être old school, mais quand on a un vrai problème on préfère avoir de vrais humains capables de le traiter comme interlocuteurs (et quand on a besoin de son assureur, c'est qu'on a un vrai problème). Je ne changerai pas pour quelque assureur 100% en ligne, fut-il moins cher. Le contact humain, ça compte, et ici il est réel, au téléphone ou à l'agence.
Même une étoile c'est beaucoup, je viens d'appeler pour me renseigner pour assurer un véhicule, le monsieur au bout du fil, avec deux grosses valises de mauvaise volonté, me demande de lui envoyer un émail , sachant que j'ai deja pris un rendez vous en ligne et je ne jamais été rappeler ! cela aurez été plus simple de dire que je vous dérange pendant vos horaire de travail !
Accueil aimable, grande disponibilité. J'ai rarement eu à attendre plus d'un quart d'heure et suis toujours repartie avec les aides et renseignements dont j'avais besoin.
Attente pendant 45 min !! Alors que des conseillers sont libre dans leurs bureaux entrain de papoter !! J’ai dû appeler le service client au téléphone pour régler mon problème. Agence qui ne sert a rien, des salariés inutiles qui ne font rien de leurs journées et qui sont payés par nos cotisations... !!
pourquoi dois répondre à des questions pour m'entendre dire que tous les conseillers sont occupés,
pourquoi me dire qu'un conseiller va me répondre alors que vous etes visiblement fermé?
L'accueil et l'écoute sont excellents à la MAIF.
Accueil téléphonique très courtois et très professionnel! Ma déclaration a été traitée avec rapidité et facilité. Le remboursement a été immédiat. Je ne m'y attendais pas. Une fois de plus, la MAÏF a dépassé mon attente. Tous mes vifs remerciements au conseiller qui m'a reçu et... vive la MAÏF!
Vraiment dommage que tout ne soit pas parfait. J'avais pourtant bien apprécié les interlocuteurs.trices de cette assurance en cas de sinistre. Néanmoins, je trouve que certain de leur expert ne devrait plus exercer quand une cervicalgie aiguë post-traumatique (coup du lapin) n'est pas reconnue afin de réduire considérablement le montant de la prise en charge. Je ne remercie donc pas leur expert du nom de Portias pour son compte-rendu négligé et hasardeux. Une contre expertise sera bien évidemment à notre charge afin de révéler cet acte manqué et obtenir une indemnisation compensatoire et justifiée.
Très compliqué , il faut demander une dérogation pour suspendre pendant un an un contrat d'assurance pour mon fils parti à travailler au Congo et nous sommes tous les 2 sociétaires MAIF
Ma démarche concernait une adhésion à l'assurance vie "responsable et solidaire". Grâce à mes deux interlocuteurs à l'agence Corvisart de Paris 13ème , j'ai pu avoir les informations nécessaires et pertinentes qui m'ont conduite à effectivement souscrire à ce produit.
Excellente écoute, réponses pertinentes et constructives, bref un rendez-vous très positif et encourageant pour la suite, les pistes évoquées étant très intéressantes. Merci.
Très bonne assurance. À l'écoute de vos besoins en cas de sinistre. Merci à toute l'équipe de la MAIF pour votre amabilité, professionnalisme, et qualité humaine.
Merci à Michael de m'avoir aussi bien accueillis que conseiller pour mon assurance moto ! je recommande fortement !
Service pénible pour les remboursements
J'ai été très bien reçu par des professionnels très sympathiques, efficaces et très à l'écoute de mes besoins Un réel plaisir.
La préoccupation première de MAIF semble être le profit. Une telle pression pour vous vendre une assurance quand le service après-vente est médiocre
L'avantage de la MAIF c'est que quand on les appelle, outre le temps d'attente très raisonnable (<1 min), on tombe sur de vraies personnes qui ont accès aux infos, qui sont compétentes et qui résolvent les problèmes rapidement. Pas des chatbots ou autres centres d'appels lointains qui ne traitent rien comme on en fait de plus en plus l'expérience. Je suis peut-être old school, mais quand on a un vrai problème on préfère avoir de vrais humains capables de le traiter comme interlocuteurs (et quand on a besoin de son assureur, c'est qu'on a un vrai problème). Je ne changerai pas pour quelque assureur 100% en ligne, fut-il moins cher. Le contact humain, ça compte, et ici il est réel, au téléphone ou à l'agence.
Même une étoile c'est beaucoup, je viens d'appeler pour me renseigner pour assurer un véhicule, le monsieur au bout du fil, avec deux grosses valises de mauvaise volonté, me demande de lui envoyer un émail , sachant que j'ai deja pris un rendez vous en ligne et je ne jamais été rappeler ! cela aurez été plus simple de dire que je vous dérange pendant vos horaire de travail !
aucun suivi juridique pour défendre ses assurés contre des tiers
Très bonne agence, des conseillers au petit soin et renseignent très bien sur les garanties.
La personne à l accueil professionnel et rapide. Mise en relation téléphonique avec un responsable très agréable.
Très bon accueil et très bon accompagnement ! Valeurs mutualistes bien respectées.
Accueil très agréable et agents particulièrement professionnels et plein de bienveillance.
Espace agréable et spacieux Accueil chaleureux et cordial Top top top
Très bon accueil et compétent
Les meilleurs troupes de gentillesse et la meilleure assurance surtout madame Sophie des bonnes conseil
Accueil aimable, grande disponibilité. J'ai rarement eu à attendre plus d'un quart d'heure et suis toujours repartie avec les aides et renseignements dont j'avais besoin.
Attente au téléphone interminable. Finalement, j'ai abandonné.
Attente pendant 45 min !! Alors que des conseillers sont libre dans leurs bureaux entrain de papoter !! J’ai dû appeler le service client au téléphone pour régler mon problème. Agence qui ne sert a rien, des salariés inutiles qui ne font rien de leurs journées et qui sont payés par nos cotisations... !!
Excellent accueil, devis rapide et professionnel, prix compétitifs par rapport à d'autres assurances.
Très bon accueil. Aimable, attentif et professionnel.
Bon accueil
pourquoi dois répondre à des questions pour m'entendre dire que tous les conseillers sont occupés, pourquoi me dire qu'un conseiller va me répondre alors que vous etes visiblement fermé?
Impossible d'obtenir un correspondant à ce numéro, pourquoi faut-il passer par un numéro payant?