Matsuri

2-4 Rue de Passy, 75016 Paris

0180270444

MATSURI, RESTAURANT JAPONAIS À PARIS

Dernière mise à jour : 10/06/2024 08:46:03

💬 Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison.



Contact :

Les horaires :

Lundi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–14:30 19:00–22:30

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

    Chaleureux Décontracté

Clientèle

    Adapté aux familles Groupes

Enfants

    Convient aux enfants

Offre

    Alcools Bière Cafés Convient aux végétariens Petites portions à partager Produits sains Restauration sur le pouce Vin

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Titres restaurant

Planning

    Réservations acceptées

Points forts

    Service rapide

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Desserts Places assises

Services disponibles

    Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

4.2

SUR 5

5 ★
63
4 ★
47
3 ★
29
2 ★
22
1 ★
38
  • Trop de livreurs présents en même temps dénaturent l’ambiance du restaurant : l’odeur de cigarette pour ceux qui fument sur le trottoir, la porte laissée grande ouverte, les casques de moto sur la tête, etc. Pendant ce temps, à l’intérieur, les assiettes qui défilent sont tristes et les prix, eux, restent salés. C’est dommage.

    Sébastien.a 01/06/2024 à 07:07
  • Essayé trois fois avant de publier cet avis. Sur place, très peu de choix dans les assiettes qui défilent. Trouvé une arête dans un morceau de saumon et qualité gustative des sushis et makis goûtés très moyenne. A emporter, les makis et sushis étaient très froids, sortant du frigo et avaient perdu leur goût.

    Romeo. 29/05/2024 à 08:43
  • Client depuis 20 ans Chute totale de la qualité de service Disparition de certains plats ex sushi daurade Les clients en salle sont négligés au profit des commandes internet À ce rythme là la fin est proche

    P. 25/05/2024 à 18:59
  • Je me rends très régulièrement dans ce restaurant, toujours délicieux et personnel adorable.

    Anais.h 22/05/2024 à 14:32
  • Un restaurant supposé accessible pour les PMR et une fois sur place la rampe ne fonctionne pas et aucune solution de secours. Première fois que je vois ça !

    FIREaruka. 20/05/2024 à 17:06
  • Très bonne expérience. Un service de qualité, le personnel est à l’écoute et disponible. Le tapis propose une belle variété

    Jennifer.o 15/05/2024 à 19:32
  • Le lieu est très bien situé la cuisine n en parlons pas elle est tout simplement délicieuse. La clientèle est super sympa 😉.

    Frédéric.u 15/05/2024 à 18:24
  • Vraie arnarque🤮, fan de la cuisine japonaise depuis plus de trente ans, mais cette récente expérience a été LA pire de toute mon existence, portions minuscules pour prix exorbitants mais rapport qualité prix quasi nul, pour couronner le tout, le goût était fade, autant dire que c'est vraiment de la mxxxx, c'était une immense déception, comment peut on servir des plats d'une si mauvaise qualité aux clients, toujours en colère quand je vois votre enseigne, synonyme de arnaque monumentale.

    Justine.a 08/05/2024 à 16:11
  • Innommable à éviter absolument

    Frédéric.i 29/04/2024 à 10:47
  • En livraison. Super bon !

    Stéphanie. 25/04/2024 à 11:30
  • Dejeuner au comptoir tournant. A mon arrivée peu de clients et choix de sushi un peu limité. Ce choix augmentait avec la présence de plus de clients. Sushis et makis gustativement correct. Sashimi saumon excellent et frais. Edamame malheureusement glacés. Bonne soupe miso. Accueil et service très sympa, bonnes explications par le serveur. Prix très corrects avec la remise par ma réservation sur TheFork. Cadre agreable, clair et propre.

    Dagmar.o 19/04/2024 à 16:30
  • ATTENTION ESCROQUERIE. Le restaurant utilise un partenariat avec la fourchette (The Fork) pour attirer des clients avec des réductions inexistantes !!! C'est une faute Grave et Punissable par la loi car considérée comme pratique commerciale trompeuse (ARTICLE L121-2). Ne vous faites surtout pas avoir, je déconseille grandement !!!

    lucas.e 16/04/2024 à 20:09
  • L'ambiance, alliant tradition et modernité, crée un cadre idéal pour savourer les spécialités de la maison. Ce qui rend Matsuri unique est la fraîcheur et la qualité de ses ingrédients.

    jade.r 29/03/2024 à 13:06
  • Quelle catastrophe depuis le changement de propriétaire !!! La qualité s’est fortement dégradée et les prix se sont envolés ! Sans parler de l’attente… quel dommage!

    Myrtille.a 23/03/2024 à 20:19
  • Dommage le mélange mayonnaise et petits morceaux de thon à remplacer les morceaux de thon dans les makis et les californias. La shrinkflation a encore frappé.

    S..N 21/03/2024 à 23:43
  • Bon mais très cher. Un sourire au client à la caisse ne fait pas de mal

    z3227. 29/02/2024 à 14:01
  • Pas assez de choix sur le tapis roulant Présentation des mets à désirer …la serveuse m’indique qu’il privilégie les commandes UBER EATS …je ne viendrai plus à MATSURI PASSY

    Thierry.. 22/02/2024 à 20:25
  • Énorme déception. Mon resto de quartier depuis des années. La qualité des produits et la quantité sont en berne, les prix continuent d’augmenter. Le tapis ne fait rouler que quelques plats qui se battent en duel. C’est terminé je n’irai plus. C’est bien dommage

    Tatiana.r 15/02/2024 à 08:39
  • Concept sympathique, les produits sont frais mais cher. Beaucoup de bruit le midi.

    Gabrielle.a 08/02/2024 à 17:55
  • Plats pas très intéressants au gout. Choix circulants peu diverses. Ça ne vaut pas du tout le prix beaucoup trop élevé. Le staff est par contre adorable. Mais nous ne reviendrons pas.

    Méli. 03/02/2024 à 20:14
  • Un petit manque d'explication quand on découvre le lieu, notamment pour les plats chauds mais le personnel était très accueillant. Bonne expérience

    Kimberley.e 29/01/2024 à 14:17
  • J’ai fait une commande sur le matsuri Passy et le réceptionniste m’explique formellement qu’il n’est absolu pas responsable du fait que je n’ai pas été livré. Cela ne le concerne pas. Merci de votre implication et de l’importance de la satisfaction de vos clients.

    Ben. 14/01/2024 à 20:37
  • Dejeuner un samedi, repére des familles avec enfants… tapis roulant avec des assiettes colorées qui permettent au serveur de calculer l’addition plus facilement. Il est aussi possible de commander à la carte, des brochettes, des handroll, des soupes, du riz etc… Un bon mais un peu cher en rapport qualité prix, compter 40€ par personne pour être rassasié.

    S.P 21/12/2023 à 20:47
  • Déçue par la qualité des plats : sushi insipide, tataki non saisi à l'extérieur et servi glacé, pas de chirashi de daurade, addition salée

    Florence.L 12/12/2023 à 17:37
  • Le lieu est assez grand, et une petite terrasse est présente. Cependant vu qu'il s'agit d'une seule salle ouverte, le bruit est présent. Le service est super. Les serveurs sont réactifs. Les plats sont très bons. Mais la chaine de restaurant reste malgré tout assez cher si on souhaite manger à sa faim.

    Eléonore.A 08/11/2023 à 17:47
  • Très déçue par mon expérience de hier. J'avais connu Matsuri il y a quelques années : on payant cher mais on savait pourquoi, c'était très original....hier j'ai mangé des makis, California ou sushis de base....très classiques, rien de fou...sauf l'addition !

    Nathalie.u 02/11/2023 à 08:51
  • Très bruyant.. ne pas y aller le mercredi jour des enfants. Service adorable. Portions de poisson très petites..donc rapport quantité prix vraiment limite.

    Michel.E 26/10/2023 à 09:50
  • Excellent rien à dire 👏👍

    Amel.I 16/10/2023 à 11:26
  • Parfait pour manger de bons sushis seule ou à plusieurs !

    Marine.e 09/10/2023 à 12:50
  • Déjeuner en famille samedi midi avec 5 enfants ! Excellent accueil en particulier le serveur Ali qui a été à nos petits soins.

    Pascal.h 07/10/2023 à 11:03
  • Nous y sommes venus car nous avions très envie de manger japonais. L ambiance, le personnel et le concept nous ont plu, même si Aujourd’hui ce n est plus très ait , ça reste toujours sympathique. En revanche nous avons tous été déçus de la qualité et de la quantité des produits, au regard des prix pratiqués . Brochette moyenne, sushis classiques, rien n était mémorable. Ce n etait ni bon ni mauvais. Bref On s attendait à beaucoup mieux…

    san.. 17/09/2023 à 18:45
  • - Tres bon accueil - sushi bar chez Matsuri toujours sympathique - hesite pas à checker the fork pour des reduc super interessantes - ca reste assez oneureux

    Jonathan. 09/09/2023 à 11:31
  • Super expérience. Un très bon service et restaurant

    Pauline.e 03/09/2023 à 18:12
  • Commande passée sur Deliveroo le 7/08/23, j'avais commandé un menu Néo Bento Sumire et on m'a envoyé une mauvaise commande avec que des Sashimi... En plus les portions sont minuscules pour le prix (vous parlez d'un bon rapport qualité/prix, c'est n'importe quoi ! Vous avez déjà été dans d'autres restaurants de sushi à Paris ?? Meme les restaurants de sushi Chinois offrent une qualité similaire à deux fois moins chers, et ils ne font pas d'erreur de commande comme vous. Une vrai honte pour la cuisine Japonaise. 30€ pour quelques pièces de sashimi et des légumes.. Réponse à leur réponse pourrie: Deliveroo m'a déjà remboursé la moitié de la commande en payant pour votre grotesque erreur. Mais ça ne change pas le fait que vous avez gaché mon diner et ma soirée.

    Anthony. 08/08/2023 à 12:43
  • Décevant : les sushis n’étaient pas frais, j’en ai eu des aigreurs d’estomac

    C.R 24/07/2023 à 13:13
  • Restaurant très sympa ye recommande

    Jl. 20/07/2023 à 05:59
  • Pas de variété , qualité médiocre (riz très sec!), cher. Équipe et service sympathiques.

    Luís.a 08/07/2023 à 17:43
  • Restaurant situé près du métro Passy, nous avons apprécié ce restaurant malheureusement nous avons trouvé que le choix était un peu limite ou alors les recettes étaient un peu trop originales à notre goût

    Claire. 05/07/2023 à 10:24
  • Très bon restaurant, je me suis régalé le personnel quand à lui est fort sympathique je recommande

    Tony.e 10/06/2023 à 05:24
  • J y reviens toujours,avec petits enfants et nous,apprécions toujours..

    Muriel.e 23/05/2023 à 16:40
  • Assez bon, mais trop chers pour ce que c'est.

    Banzai. 29/04/2023 à 00:38
  • Service accueillant - concept amusant - mais produits dans la droite ligne de trop nombreux restos de sushis parisiens : corrects mais loin d’être renversants.

    Spy.p 13/04/2023 à 12:17
  • lieu sympa avec l'originalité de voir les plats défiler, pour le coté ludique, c'est gagné, les quelques serveurs destinés a vous apporter les boissons et plats hors tapis,, c'est aléatoire et plus ou moins sympa ou rapide... L'addition peut devenir salée très vite avec ce système, Les plats sont bons et semblent frais, Sympa de temps en temps!

    André.o 11/04/2023 à 11:43
  • Cadre correct , bouffe correcte , personnel froid et pas très professionnel...

    Ghizlaaanee. 24/03/2023 à 22:24
  • Équipe agréable et service super.

    Kim.u 21/03/2023 à 19:22
  • Très décevant, peu de choix et plats froid tout comme l'accueil. Les plats sont d'une qualité très douteuse et ont l'air de tourner très longtemps sur le tapis. Bref une expérience peu séduisante et un prix très élevé.

    Kev.h 20/03/2023 à 21:52
  • Nous avons l habitude de venir, mais l accueil du personnel qui fait service n est pas chaleureux. On a l impression de gêner les serveuses, qui montrent nous de partir vite et libérer la table. A moins que c est un fast food. Dans cas c est hors du prix

    Katharina.i 19/03/2023 à 09:09
  • L'ambiance est sympa mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie ni même à de la cuisine japonaise authentique.

    Nicolas.. 06/03/2023 à 11:30
  • Très cher pour ce que c’est et pas très original…. Je pensais manger des sushis originaux mais non… très déçue

    Ana.a 04/03/2023 à 17:10
  • Prix exorbitants - 41€ pour quelques sushis de mauvaise facture et 2 brochettes froide c'est une honte. Honteux.

    Léo.r 23/02/2023 à 21:02
  • Arnaque à touriste, wasabi industriels servi dans des sachets unidoses On a goûté plusieurs plats mais c était très décevant... dommage vu le cadre et l emplacement

    Valeria.i 14/02/2023 à 12:49
  • Bon restaurant pas trop bruyant et nourriture agréable.

    RV.L 07/02/2023 à 13:15
  • Très bonne expérience dans ce restaurant japonais. Le système de plateau qui amène les plats est super chouette mais faîtes attention à ne pas vous faire prendre l'assiette que vous souhaitez par quelqu'un d'autre car chacun prend ce qu'il souhaite manger parmi ce qui passe devant ses yeux. Ormis cela, c'était bon, copieux et plutôt abordable. Je recommande.

    Corentin.g 26/01/2023 à 01:12
  • Sushis médiocres (niveau supermarché au mieux) et service indifférent. Si les lieux sont convenables cela reste une adresse à éviter si vous avez un palais

    wathsonoff. 15/01/2023 à 22:27
  • Matsuri Passy a repris le dessus. Après un long passage à vide que j'avais dénoncé il y a quelques mois, cet établissement a remonté son niveau tant en ce qui concerne son personnel que son organisation et la qualité gustative de ses préparations. Encore un effort sur l'originalité et le raffinement des assiettes, et ce sera un réel plaisir d'y aller.

    Crazy.a 10/01/2023 à 16:25
  • C est un restaurant nul qui fait rentrer tout le monde alors Qu il n a pas à manger après une attente d une heure il nous annonce Qu on mangera une heure après alors que tout part aux commandes extérieures .le directeur même pas la et celui à la caisse impoli c est nul j ai déjà eu une expérience négative ,j ai redonné une deuxième chance et c est la dernière Ne venait surtout pas à Passy chez matsuri

    Carole.h 01/01/2023 à 20:53
  • Matsuri Passy a le mérite de proposer un kaiten sushi à Paris mais le résultat est très en deçà de ce que l'on peut trouver au Japon. Nippon ni mauvais, les prix sont eux sont salé.

    Maggie.a 25/12/2022 à 10:27
  • Les plats sont à disposition sur un tapis roulant qui fait le tour de la salle. C'est ludique, c'est frais, on mange à son rythme et à sa faim.

    Bruno.u 14/12/2022 à 14:03
  • Le service est top mais la nourriture est à revoir Les produits ne sont pas frais !

    stevens.i 05/12/2022 à 20:17
  • Jamais déçu ! Au top ! Merci Matsuri :-)

    Florian.o 27/11/2022 à 09:39
  • Worst sushi around, the infamous piège à touriste" tourist trap...

    gerard.o 18/11/2022 à 12:18
  • Service rapide et efficace, mais c'est bien pour changer le recette de temps en temps. Plus bien vérifié pour le produits plus frais .

    Rira.i 17/11/2022 à 15:47
  • Mais comment pouvez vous augmenter de 15€ la même commande à une semaine d’intervalle !!! Votre équipe est toujours aussi pro mais votre politique de prix est inadmissible. Vous avez perdu notre fidélité.

    A. 13/11/2022 à 22:07
  • Bon ! Les sushis ne sont pas écœurants, ils étaient frais, pas rebourratifs, et surtout en commandant à emporter c'était prêt en 2min chrono même en venant les chercher à l'avance 👌

    Agathe.e 13/11/2022 à 20:12
  • Bons produits, variés avec en plus la possibilité de commander directement aux serveurs d'autres plats.

    Christine.u 09/11/2022 à 10:24
  • un déliceux Boke Bowl à emporter: facile, de qualité .

    Magali.o 07/11/2022 à 10:36
  • Expérience globalement moyenne, du service à l'assiette, il y a bien mieux aux alentours.

    Marc.a 01/11/2022 à 10:56
  • Pas bon du tout riz immangeable. doute sur la fraicheur du poisson...

    Titi.6 20/09/2022 à 21:36
  • Très très déçue du service de l’ensemble de l’équipe Matsuri ! Je dois dénoncer la publicité mensongère affichée sur la fourchette si vous réservez avant de venir (-30%) pour ensuite refuser les réductions en caisse en trouvant des excuses prétextes .. Restaurant à éviter ! :(

    Caroline.l 20/09/2022 à 18:54
  • On commande presque tous les vendredis soirs. Équipe toujours efficace et on se régale à la maison.

    Marine.e 11/09/2022 à 07:08
  • Accueil sympathique, très bon sushi servis à la demande, personnel attentif, prix corrects. Bref, une bonne adresse !

    Philippe.4 07/09/2022 à 14:53
  • Le service est bien dans l'ensemble, on y vient pour le concept pas pour l'estomac, car j'avais encore faim après. Ce n'est pas la folie dans les assiettes, que du classique, mais on resort avec une addition aussi chère que dans un vrai resto sushi. De plus, j'avais commandé des saint Jacques et il n'y en avait plus ce jour là. Assez déçue.

    VMaDg.a 31/08/2022 à 06:27
  • Tres sympa concept original mais je ne suis pas sir que la chaine du froid sois respecter quand les grandes chaleurs apparaissent

    Xavier.E 23/08/2022 à 19:41
  • C est vraiment cher pour ce que c est,, des petites portions dans différentes assiettes avec différents prix qui font vite grimper la note,, je n ai pas été emballée par les petits plats, c'est un lieu pour touristes bobos. Sans plus...

    Zackia.a 23/08/2022 à 18:42
  • Le poisson est bon et les locaux propres. En revanche le prix est absolument excessif eu égard à la maigreur des portions. J’ai payé 30 euros pour ne pas être rassasiée. Les plats qui défilent sur le tapis sont peu variés et la fraîcheur de certains prête à douter.

    Chloé.e 10/08/2022 à 12:23
  • beau cadre, beau concept mais qualité et quantité insuffisante pour un prix vraiment excessif. c'est vraiment un attrape touriste. à éviter si vous voulez vraiment manger des sushis.

    apoune.i 07/08/2022 à 08:13
  • Superbe lieu pour manger des sushis, la soupe miso est délicieuse

    Victor. 03/08/2022 à 19:22
  • Accueil agréable et service rapide. Quelques produits non disponibles un samedi midi, dommage ! La réduction la fourchette permet d’adoucir l’addition :)

    Antoine.i 30/07/2022 à 16:52
  • Tout est parfait ! De la fraîcheur des aliments à la présentation

    User. 29/07/2022 à 11:21
  • Les plats sont excellent et copieux, je recommande

    Salomé.o 27/07/2022 à 18:16
  • Très bon, des sushis originaux, toute très frais, délicieux !

    Hanna.h 27/07/2022 à 18:14
  • J’y vais toutes les semaines on adore l’ambiance des sushis sui tournent autour de nous 🌈🍭 et on est très bien accueillis 🌸

    Sophie.u 24/07/2022 à 15:30
  • Extrêmement déçue, je n’y retournerai plus. Plus le temps passe et plus la qualité se dégrade. J’y suis allé il y a 2 mois: rien sur le tapis roulant, que des salades, edamame, et aucun sushi Maki, sashi… la priorité est clairement donnée aux commandes extérieures… je n’ai pas voulu poster de commentaire ce jour là. En revanche, que cela se reproduire 3 fois de suite à 21h… c’est inacceptable. Ce soir, j’aurais donc consommé 3 assiettes en 1h30 … tant que le niveau ne remonte pas je vous conseille de passer votre chemin malheureusement… ou de commander de chez vous

    Imane.l 19/07/2022 à 19:48
  • Egal a lui même. Sushis très bien. Mais le principe du sushi tournant fait que ce sont toujours le même genre d'assiette et que le chaud n'est pas chaud. Résultat, il faut commander. Sinon je trouve la carte de fidélité compliquée. Et j'ai encore essayé le système de paiement par code barre.. 2 Matsuri où il ne fonctionne pas, m'a-t-on dit...

    Luc.I 16/07/2022 à 20:14
  • Le personnel est adorable et professionnel.

    Catherine.u 16/07/2022 à 05:48
  • J’y ai été hier soir avec une amie et toutes les 2 avons eu mal au ventre + diahree. Je remets en doute la fraîcheur des produits utilisés… 2 étoiles pour le service.

    So.i 15/07/2022 à 08:48
  • Situé pas loin du Trocadero . Il y a une petite terrasse côté rue. Les plats étaient bons mais sans plus. Attention avec la chaleur car certains sushis et makis étaient limites. Concept Original de voir les assiettes tournées sur le tapis roulant. Equipe sympathique.

    ana.n 10/07/2022 à 12:34
  • Toujours frais toujours bon service souriant aimable et rapide

    Jennyfer.e 06/07/2022 à 10:37
  • Super accueil, très très bon, j'ai adoré le concept ! Je recommande !

    Maryam.a 23/06/2022 à 19:30
  • Bravo, le personnel est à l'écoute et est agréable. La commande à emporter est rapide. Le packaging est super. Les produits sont excellents et les allergies sont bien indiquées durant la commande. On voit qu'il y a un gros effort au niveau des emballages cartons mais il reste encore quelques contenants plastiques. Bon rapport qualité prix

    Gabrielle.o 22/06/2022 à 20:02
  • Excellent sushi et bowl Service impeccable au petit soin vraiment a l'écoute ☺️

    Max. 14/06/2022 à 20:48
  • bon rapport qualité-prix.... personnel très aimable et assez attentionné... choix sur les boissons très limité....

    jean.r 08/06/2022 à 13:11
  • Excellent👍👏😆, beaucoup de choix et très frais🍃💦

    Dalila.r 05/06/2022 à 19:23
  • Pour tous les fans de japonais sur tapis roulant! Moi j'adore! :)

    Antoine.E 30/05/2022 à 11:44
  • Très mauvaise expérience dans ce restaurant. J'y suis passée un soir pour prendre des sushis à emporter. Alors que j'attendais ma commande, l'un des cuisiniers a éternué, sans s'être éloigné de la nourriture, puis a repris son travail tranquillement comme si de rien n'était. Sidérant. De retour à la maison je me suis dit que je ne pouvais pas manger ces sushis, et je les ai jeté.11.90 EUR à la poubelle. J'ai regretté de ne pas avoir dit au vendeur que vu les conditions d'hygiène je souhaitais annuler ma commande, et être remboursée.

    N. 15/05/2022 à 12:30
  • 👍 top ! Thème sympa ! Bonne nourriture ! Mais un peu cher !

    Noé.e 05/05/2022 à 00:39
  • Très bon service et excellent sushi !!!

    Enzo.a 04/05/2022 à 19:25
  • Équipe aimable. On y mange toujours bien. Bon rapport qualité prix

    Olivia.e 30/04/2022 à 13:05
  • J’ai commandé sur Deliveroo, les tempura de crevette sont immondes, la crevette dedans est toute molle quasiment gluante, les Gyoza de légumes n’en parlons même pas, insipides. Les California sont mal faits et avec de l’avocat tout noir et en purée, le saumon n’a vraiment pas l’air frais ça n’inspire pas confiance, à fuir! GROSSE DÉCEPTION 🤢

    giulia.e 24/04/2022 à 20:11
  • Très bon accueil et très bonne ambiance. Les assiettes sont biens diversifiées et bonnes

    Robert.A 20/04/2022 à 19:59
  • Blattes presentes sous le plateau défilant, très peu de choix, la qualite s'est dégradée depuis la période Covid

    stephane.u 19/04/2022 à 21:30
  • C’est excellent repas ici 🍣🍱👍🏽👏🏽👏🏽

    Anna.a 14/04/2022 à 18:18
  • Qualité toujours au rendez-vous, équipe adorable….

    otter2503. 07/04/2022 à 19:11
  • Restaurant sushis tournant,on se croirait au Japon,personnel très agréable,prix très raisonnables pour le quartier

    Marina.h 07/04/2022 à 15:41
  • Personnel adorable un peu de changement dans la carte serait bienvenu ! Nous venons une fois par semaine : surprenez nous

    Arielle.� 06/04/2022 à 18:45
  • Accueil toujours très sympathique. Nourriture toujours fraîche. J'y viens toutes les semaines depuis très longtemps et recommande ce restaurant de sushi qui offre un bon rapport qualité prix.

    Antoine.E 05/04/2022 à 20:03
  • Très bon… et bon rapport qualité / prix…

    Coach.n 05/04/2022 à 11:28
  • Très bon petit restaurant à deux pas du Trocadéro. Rapide, efficace, de bons petits plats sur tapis roulants tous très délicieux. Et merci au serveur Romain pour ses explications et son écoute. Nous reviendrons !

    sir.w 05/04/2022 à 11:00
  • Accueil toujours très chaleureux et maintien d’une bonne qualité des produits proposés

    Olivier.e 01/04/2022 à 19:44
  • Je suis un habitué de ce restaurant et j'ai eu l'agréable surprise de rencontré le nouveau serveur se nommant Romain. Même pressé par son travail, il prend le temps d'être à l'écoute et use d'agréables paroles. Ce que je trouve très humain.

    Benjamin.c 31/03/2022 à 12:44
  • Top genial la soiree. Surtout quand a la fin du service la serveuse s’est allonge sur le comptoir on a fait une degustation de sushi sur son ventre

    ynopad.A 31/03/2022 à 12:00
  • Très sympathique avec le tapis roulant, service agréable mais un peu cher.

    Marion. 31/03/2022 à 11:23
  • C’est un lieu merveilleux. L’accueil, le cadre, le service, la carte et la nourriture … tout est au top !

    Gabriel.u 30/03/2022 à 11:20
  • Je commande souvent en livraison chez Matsuri et je suis toujours très content de la qualité de leurs sushis & makis. Là où d’autres enseignes bâclent les commandes en livraison, Matsuri apporte un soin particulier dans la preparation : aucun oubli en 8!commandes et tout est joliment rangé. Les sushis sont très bons. J’ai un faible pour la dorade snackée sauce yuzu.

    Vincent.a 16/03/2022 à 13:16
  • Poisson cru remarquablement frais et tendre, de grande qualité. Service alerte, malgré un manque de place qui fait que les serveuses ont un peu de mal, les pauvres, à se frayer un chemin. Tarif honorable et correct étant donné la qualité des produits servis.

    Anne.A 08/03/2022 à 10:13
  • Je suis de plus en plus déçu : un samedi soir à 20h30 alors que le restaurant est plein, le rail est presque vide, très peu de choix et on nous propose principalement des desserts chimiques ou des salades. Je viens pour manger des sushis des sashimis des makis pas des produits industriels déjà préparés. Il est loin le temps où c'était un plaisir de venir manger chez Matsuri

    Joanic.r 06/03/2022 à 13:00
  • A éviter ! Arnaque chez matsuri et l'équipe leurs comportement très désagréable avec nous! On ést très déçu.

    Syl.n 06/02/2022 à 13:37
  • Les pokés sont super bons et pas très chers. Ils ont été servis rapidement les deux fois où j'y suis allée.

    Manon.e 13/12/2021 à 22:46
  • Très bon mais tarif un peu excessif. Pas de formule à volonté

    David.a 17/10/2021 à 17:34
  • Bof! Pas un vrai japonais, qualité médiocre, prix assez élevé, local bruyant.

    Jean-Pierre.e 15/10/2021 à 21:31
  • Équipe très sympathique et disponible, les plats sont vraiment bons et l’expérience est super sympa !

    Lou.t 14/10/2021 à 07:30
  • Superbe concept, je recommande si vous êtes amateur de sushi.

    Balthasar.e 25/09/2021 à 12:48
  • Un très bon rapport qualité prix de rue de Passy. Le comptoir tournant fait défiler une sélection variée des plats de la carte. Des codes couleurs simples définissent la valeur de votre plat (entre 2€ et 6€). "Pour l'anecdote mes enfants ont adoré gérer seuls leur budget repas par ce moyen." Un menu digital disponible par QR code, donne accès à l'ensemble de la carte (plats réalisés à la commande). Le personnel est efficace et sympathique. Les plats sont bons et les prix raisonnables.

    dérick.n 05/09/2021 à 21:02
  • J'ai aimé la diversité des plats qui défilent devant nous, et la possibilité de commander via la carte téléchargée, d'autres plats. De plus, les prix sont corrects et les plats délicieux

    Sophie.r 02/09/2021 à 15:16
  • voulait donner les meilleures notes. 5 étoiles. J'ai trouvé que c'était un endroit très intéressant et différent. Désolé pour le malentendu.

    Marco.e 20/08/2021 à 16:27
  • Bon, propre,et rapide. En plus du kaiten on peut commander ce que l'on désire.

    J-Leo.r 20/08/2021 à 01:30
  • Pas mal par contre j'ai vomi toute la nuit après le resto, je dirais que ça ne valait pas trop le coup

    Jonathan.h 15/07/2021 à 18:16
  • Il n y a plus rien dans les assiettes . Les portions de sushis et sashimis sont à la limite du microscopique . Dommage

    Sylvie.r 14/07/2021 à 18:59
  • Accueil excellent. Produits de qualité. Et le concept est excellent, nous avons enfin pu faire découvrir aux enfants et ils ont été ravis. Un peu moins de choix de poissons qu'il y a quelques années, sinon serait un 5 étoiles sans problème.

    Jordan.u 27/06/2021 à 18:02
  • J'adore ce restaurant et cette chaine , les produits sont très frais et excellents, le service très agréable , c'est toujours un bonheur d''y retourner.

    Fourey.y 17/06/2021 à 14:27
  • Mon restaurant japonais préféré depuis au moins 10 ans, j’avais l’habitude de réserver avec la fourchette mais depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il n’y a plus d’offre. Dommage car je peux plus me permettre d’y aller du coup.. en dehors de ça, c’est excellent et le personnel est adorable.

    Marie. 12/06/2021 à 13:58
  • Service parfait ! Sushis frais et délicieux . Je vous recommande vraiment d’y passer

    Paola.h 06/06/2021 à 16:09
  • Le restaurant Matsuri Passy est vraiment agréable, serveuse très gentille et service de qualité. La carte est bien pensée pour les végétariens, les makis sont très bon ainsi que la soupe miso.

    Aeimen.e 30/05/2021 à 19:45
  • expérience malheureusement très désagréable : plateau matsuri family limite frais ainsi que la salade d'algues et le sashimi saumon - nous avons tout jeté et le peu que nous ayons mangé nous a "contrarié" l'estomac. dommage....

    sarah.n 07/05/2021 à 12:09
  • Toujours au top Matsuri depuis 20 ans que je connais Du poisson de premier choix et extrêmement frais Un riz à sushis vraiment parfait tant en qualité qu’en cuisson Des makis que j’ai adorés Service rapide poli sobre et élégant Mention spéciale pour la modernité des emballages en CARTON , sac compris, bravo Design du bois des baguettes et de la fiole du jus de sushi Petite suggestion d’amélioration : mon saumon avait peu de goût mais ca peut arriver c’est un produit naturel, ça varie !

    J&. 31/03/2021 à 12:07
  • Second matsuri que je prends, je n'ai pas laissé d'avis la première fois pour leur laisser une chance mais là c'est trop. Pour les prix les quantités sont vraiment minime. On en ressort sur sa faim.

    Rukene. 30/01/2021 à 20:01
  • Toujours particulièrement satisfait de manger dans la meilleure chaine de restaurants japonais de Paris !

    Thomas. 13/11/2020 à 20:34
  • Du choix, de la qualité, un peu cher mais on se régale donc ça passe ! Je recommande !

    Pecheur.a 12/10/2020 à 14:16
  • Nous étions samedi dernier à midi et nous avons été surpris par la bonne attention et la bonne disposition du monsieur qui nous a assisté, tous les plats délicieux. Nous serons de retour bientôt :) et merci encore.

    maru.a 05/10/2020 à 06:36
  • Nous avons fêté l'anniversaire de mon époux ce soir 25/09 et devions avoir 50 % à cette occasion mais refusé à la caisse par une caissière virulente car la date mise dans leur tablette par leur soin était erronée 25/08, elle n'a pas voulu voir la carte d'identité et pour elle comme vous une chaine un client de moins ce n'est pas grave et pas de "patron" pour se plaindre ce n'est pas commercial et respectueux pour de bons clients

    Chantal.a 25/09/2020 à 19:31
  • Service bien trop long et repas peut garni pour le prix payée (30€ pour quelques sushis), bref je ne recommande pas dutout.

    La.e 24/09/2020 à 12:00
  • Service très long et prix élevé pour la faible quantité/qualité des produits, je ne conseille absolument pas pour des personnes souhaitant manger convenablement.

    Simon.u 24/09/2020 à 11:56
  • De bon sushi, mais il n y a pas de quoi s'extasier... bref, un endroit sympa pour retrouver des copains, mais sans plus . ..

    Ariel.i 17/09/2020 à 19:43
  • Bien, mais cher pour ce que c est et personnel parfois peu obligeant.

    Martin.r 03/09/2020 à 15:27
  • Service qui n'est plus à la hauteur, comme les makis qui se désagrègent entre les baguettes. (Retour d'expérience sur mes 4dernieres commandes, à emporter, entre juin et juillet 2020). Dernier conseil : Vérifiez bien vos commandes avant de quitter le restaurant surtout si le sachet est agraphé ! (Dernière mauvaise expérience qui me pousse à prévenir les clients par ce commentaire, 9juillet 2020)

    Steph... 10/07/2020 à 07:09
  • On a commandé un Matsuri Family via Deliveroo. La commande etait trompé. ça manquait de 6 maki saumon et 6 maki thon. Pur un total de 12 maki cocombre et 12 maki avocat (tres peu de poisson en total). J'appelle le restaurant et ils disent "oui c'est vrai, mais nous on fait rien vous devez appeller Deliveroo" Je me demande s'ils se trompent expressament pour economiser le poisson. Dommage car le ris et le peux de poisson qu'on avait etait bon.

    Daniele.a 10/04/2020 à 11:42
  • J'aime beaucoup cette chaîne de restaurant japonais . Le seul bémol pour celui ci est la configuration et il est très bruyant. Cependant le personnel est serviable mais sans plus. Seul le garçon à la caisse était très bien.

    Constance.o 26/02/2020 à 09:28
  • Très belle adresse pour déguster des plats japonais, les produits sont frais et la qualité est au rendez-vous. Le lieu manque de luminosité dommage.

    T. 31/01/2020 à 13:15
  • Vraiment top ce restaurant japonais. Les serveurs sont supers sympa et tout est excellent

    Aurelie.. 18/01/2020 à 19:12
  • Excellent service, les serveurs sont TOUS adorables, le manager également, il y a une super gestion du restaurant entre les commandes en livraison, les commandes à emporter et le service sur place tout est super bien géré. La serveuse a été particulierement agréable c'est pourquoi je mets 5 étoiles ! Ca fait des années (+ de 6 ans) que j'y vais maintenant, jamais déçue !

    follie.a 21/11/2019 à 09:39
  • Concept sympathique, la qualité est au rdv, pour une réservation de dernière minute, on a été très bien accueilli. Merci encore pour votre gentillesse !

    Nicolas.L 31/10/2019 à 14:29
  • Rarement vu un tel routage de gueule. Mon tartare de thin livré avec du riz chaud non assaisonné, des vieux maki défraîchis, ... 35 euros pour une commande en quantité qui en vaut 15..

    Dan.u 31/08/2019 à 20:49
  • La nourriture est sans goût, je n'y reviendrai plus même s'ils me proposent-50% de réduction

    Elina.i 14/08/2019 à 18:30
  • Produits très frais Beaucoup de choix personnel attentif

    Marie.e 08/08/2019 à 09:01
  • NUL NUL NUL mauvais l'accueil personnel irrespectueux on vous me pose sur une table comme dit personne ne signifiant et surtout c'est super cher pour ce que c'est vraiment allez vraiment manger un bon restaurant de sushi au lieu d'aller dans ce pseudo sushi vraiment c'est pourri

    Catherine. 06/08/2019 à 10:28
  • le meilleur (de loin) des matsuri du coin (les 2 des champs elysees), tant par le goût des mets, le cadre agréable ou le service professionnel. le pire : celui de marbeuf (les serveurs sont entre antipathie, arrogance et désinvolture).

    Gilles.a 03/08/2019 à 22:51
  • On a rien mangé et on a payé une blinde ! Les plats sont pas très bons non plus

    Michelle. 29/07/2019 à 19:53
  • Bonjour, j'ai commandé des makis végétariens hier soir et je suis tombée malade. Je suis vrmt révoltée ! Cela me déçoit pour le prix payé. Le riz n'avait aucun goût et l'avocat n'était pas mûr.

    Tamaris.e 28/07/2019 à 07:32
  • Toujours très agréable et une expérience amusante pour les enfants. La climatisation serait à revoir pour les forte chaleurs d été

    Thibault.e 14/07/2019 à 11:26
  • Les plats sont très bon mais attention au nombre d'assiettes qu'on prend, le prix peut devenir très vite exorbitant

    Léon.i 10/07/2019 à 07:40
  • Accueil courtois, service rapide, bons sushis sur le kaiten.

    Ivan.m 08/07/2019 à 10:36
  • Vraiment un tres bon estairant a sushi. Toujours tres frais et tres varie avec un personnel tres souriant. Peut etre un peu petit mais comme toujours a Paris, personnellement je prend toujours a emporté. Je recommande

    Jonathan.E 05/07/2019 à 05:50
  • Restaurant sushis cher par son emplacement mais pas par son goût...on est plus dans une qualité de restauration rapide...si avez du temps passez votre chemin. J'allais oublier! En tant qu'amateur de gyosa bah les leurs sont vraiment pas bons...

    Victor.L 24/05/2019 à 20:46
  • Sushis onéreux en comparaison de leur qualité. Restaurant souvent bruyant

    Antoine. 15/05/2019 à 12:55
  • Prévoir une "p'tite laine". Équipe serviable, mets bons, fraîcheur des produits.

    Isabelle.e 20/03/2019 à 16:53
  • Le concept est sympa avec les plats qui circulent sur tapis roulant. Les prix ne sont pas donnés.

    Antoine. 26/02/2019 à 11:40
  • Bien, mais le choix des sushis préparés est parfois répétitif et il faut donc commander ce que l'on veut. Le prix est dans la fourchette haute pour la qualité.

    Nicolas.a 25/12/2018 à 20:38
  • Endroit assez cosy et le concept du tapis roulant est vraiment original ! Les serveurs sont agréables et la nourriture vraiment bonne ! Je recommande chaudement

    Alex.a 11/12/2018 à 22:05
  • Un peu cher pour quantité ...chaine pratique mais pour moi pas vraiment restaurant plutôt fast food dit japonais ...

    francine.o 15/11/2018 à 11:24
  • Cela fait 12 ans que j’y vais je ne suis pas déçu j’aime ce concept de pouvoir se servir concept que l’on trouve dans toutes les villes au monde. l’addition certes monte vite. Je conseille les œufs de saumon un régal !

    Tiger.a 14/08/2018 à 19:52
  • Assez cher par rapport a des restaurants japonais plus classique mais original. La disposition des tables peut ne pas rendre le lieu très convivial

    Loris. 13/08/2018 à 17:03
  • Expérience Matsuri paris rue de Passy. Client 2 fois par semaine depuis des années (ticket moyen 50 euros) suis servi avec 30 minutes de retard, manifeste mon insatisfaction et m’entends répondre avec aplomb « et bien vous ne reviendrez plus et on s’en fout ». Service NUL

    Artus.o 01/08/2018 à 20:05
  • Les plats sont bon....les personnels sont sympa...les lieu sont propre

    Gandar.r 30/07/2018 à 14:07
  • J’adore ! La qualité des produits est excellente, l’ambiance est familiale, conviviale et quel plaisir de choisir au grès de nos envies et des plats qui nous allèchent les babines sur les tapis roulants la composition spontanée de notre repas. Je suis vraiment fan de cette façon d’envisager une nouvelle manière de manger au restaurant .

    Isabelle. 28/07/2018 à 17:09
  • Un peu loin pour ns mais sinon ns y allons depuis le debut. Cadre dympa et le personnel aussi. Rien à avoir avec son homologue de rue du bac du point de vue du personnel. Ici vs avez le droit a des sourire et un personnel plutot avenant.

    Sushi.A 20/05/2018 à 06:19
  • Restaurant japonais au fonctionnement qui n'a pas varié depuis de nombreuses années. Le tapis roulant fait défiler des assiettes de couleurs différentes. Les produits sont bons. En revanche, la salle est sombre et est rapidement pleine malgré les tables serrées.

    Olivier.o 09/03/2018 à 20:33
  • Une bonne adresse, nous adorons manger nos sushis dans cette chaîne de restaurant. Malheureusement nous avons déménagé mais nous continuons d'aller à celui Rue Grenelle ! Bonne adresse

    Marion.N 05/02/2018 à 11:00
  • Au niveau de la nourriture, il n'y a rien à redire, c'est très bon et fra (préparés sur place). Les assiettes devant votre table, tel un libre service "roulant". Nous choisissons les plats à notre guise, en fonction de nos envies. Mais méfiez-vous des petites assiettes aux contours colorés (référence au prix). L'addition peut monter très rapidement si l'on a très faim !...😉

    cathy.o 30/01/2018 à 23:10
  • Déçu.. Personnel suffisant et oppressant.. Ambiance stressante. Les produits sont de qualité, malheureusement les tarifs le sont également.. Quand au personnel à la caisse, à croire que même son sourire est tarifé.. Bref, amateur de convivialité s’abstenir !

    francois.a 21/12/2017 à 20:31
  • Expérience forte décevante! Personnel peu agréable, pas souriant, pressés et intransigeants sur les horaires. Une ambiance stressante et très désagréable. Quant aux sushis, ils restent frais mais vite onéreux.

    Oriane.A 21/12/2017 à 20:16
  • Ultime déception au Matsuri Passy qui n'hésite pas à utiliser la publicité mensongère en partenariat avec The fork pour ARNAQUER des consommateurs. C'est une Escroquerie. Les 30% de réduction ne sont pas applicables, bien que stipulé sur le site the fork. Enfin, l'équipe est aussi bornée qu'une pierre et ne veut pas comprendre la gravité de cette arnaque. Je déconseille grandement.

    charles.o 26/10/2017 à 04:24
  • C'est délicieux , j'aime le fait qu'il y ait beaucoup de choix, ambiance familiale et décontracté et bon accoeuil. Mes coups de coeurs: la salade de choux, le thé vert et le saké 😂.

    Jennifer.p 10/10/2017 à 10:15
  • Lieu et personnel très sympa, c'est toujours marrant le système de tapis roulant, ça change du service habituel :)

    Fabien.a 21/09/2017 à 10:06
  • De passage dans le quartier mes enfants voulaient tester et franchement la qualité est loin de ce que je connais de cette chaîne de restaurants. Le personnel qui vous sert est tétanisé et ne fait preuve d'aucune attention. Tjrs les mêmes portions minuscules qui tournent sans couvercle..bonjour l'hygiène et le pire est l'attitude du Caissier....froid hautain et le comble ne voulant pas remettre le ticket avant de payer ...quelle surprise d'avoir constaté qu'il avait rajouté 10 euros...si l'erreur est humaine.. son comportement était inacceptable ! A mon avis il n'est pas à sa place et je ne recommande pas ce restaurant à qui que ce soit !!!

    naema.r 25/08/2017 à 16:33
  • Restaurant trop cher pour des rations miniscules . On paie avant de recevoir la facture !!! Le caissier est très désagréable à la limite du vulgaire car on lui fait la remarque qu'il s'était trompé de 10 euros en sa faveur !!! Je ne le vous conseille pas . C'est une arnaque totale Toilettes sales

    Laila.t 19/08/2017 à 15:55
  • Rapide avec les petites assiettes qui tournent devant vous, les enfants adorent. Le personnel est sympathique.

    David.R 16/08/2017 à 15:50
  • On se régale pour 20€ dans un cadre charmant et japonisant. Pour moi le meilleur japonais abordable de Paris.

    Hugo.o 02/08/2017 à 10:07
  • Excellent restaurant de sushis. Les produits sont frais et de très bonne qualité.

    Paco.U 12/07/2017 à 21:01
  • Bon d'abord qualité des produits très mauvaise. 1 assiette sur 50 possède un couvercle. Ensuite l'accueil est très fade, donc très ennuyant pour une rencontre en famille, amis, couple..etc De plus, les produits ne méritent pas leurs prix: -D'une part, ce sont les mêmes produits, aucune variété. Genre 3 plats différents. -D'autre part, juste le visuel ne donne pas envie d'en manger. C'est écœurant, soit c'est industriel, ou alors de très très mauvais cuisiniers et services. Enfin, la chose qui m'a le plus choqué. C'est qu'à la fin je suis allé aux toilettes pour me laver les mains, puis un employé (voir même le patron) est sorti juste à côté de moi des toilettes, venant de finir ses besoins. Sans se laver les mains! Un minimum d'hygiène. Je vous censure ce que j'ai pu voir dans la cuvette. J'espère que ma prévention vous servira. Faites les bons choix.

    Illan.i 04/06/2017 à 14:22
  • Ce n'est pas mauvais mais les sushis n'ont rien d'exceptionnel. Le concept du tapis roulant est sympathique cependant je trouve les prix très élevés. Au final l'addition est assez impressionnante pour la quantité et la qualité du dîner

    Quentin.. 25/04/2017 à 15:44
  • Correct. Les prix son reasonable e le service tres vite. Pas trop qualite, quand meme.

    Francesco.i 31/01/2017 à 13:56
  • Manque de qualité de service. Quand un employé se met à balayer sous vos pieds en vous poussant l'air de rien, il faut s'interroger sur ses priorités.

    Daly.H 30/01/2017 à 21:19
  • Bon resto japonais, service rapide avec le système de tapis roulant faisant défiler des petites assiettes toutes prêtes et la qualité y est :)

    Joe.a 12/11/2016 à 06:41
  • Un Matsuri avec un débit assez important donc de nombreux plats circulent sur le tapis roulant aux heures des repas. On se laisse facilement tenter par les différents sushi, maki, sashimi et autres eda mame.. très cool en after work. Ambiance familiale typée XVIeme.

    Hugo.y 17/04/2016 à 15:44
  • Le restaurant Matsuri propose de déguster une large sélection de spécialités japonaises. Les plats sont préparés devant nous puis défilent devant nous sur un tapis roulant. C'est frais et bon. On paie à la fin en fonction de la couleur de l’assiette.

    Eve.u 02/03/2016 à 15:46
  • Très bon. Le concept du tapis roulant est amusant et pratique.

    Juliette.i 05/01/2016 à 00:37
  • Très sympatiques et efficace. Sushis faits sur place à la demande. Possibilité de prendre à emporter (-15% de réduction sur la note), pratique!

    Marie-Laurencine.c 25/11/2014 à 19:29
  • J'y vais depuis très longtemps, si la nourriture y est toujours de qualité, le service lui décline peu à peu. Je préfère sans hésiter celui du 24 rue Marbeuf !

    Philippe.u 16/10/2014 à 18:47
  • Vente à emportée. Trop de riz dans le sushi, poisson peu gras, la portion de salle de choux était très petite et trop vinaigrée. Les brochettes bœuf-fromage était copieuse et bonne. Le prix est très élevé pour la quantité des produits, néanmoins la qualité (bonne) ne justifie pas le prix.

    Raphaël.a 11/06/2014 à 08:47




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant japonais à Paris

Restaurant japonais

photo de Samouraï à Paris

Samouraï

42 Av. de la Prte d'Ivry

75013 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de HANDO Parisian Handroll à Paris

HANDO Parisian Handroll

89 Rue de Sèvres

75006 Paris

4.9/5

Restaurant japonais

photo de Sushi Koo à Paris

Sushi Koo

146 Rue du Chevaleret

75013 Paris

4.2/5

Restaurant japonais

photo de Eat SUSHI paris 17 à Paris

Eat SUSHI paris 17

86 bis Rue la Condamine

75017 Paris

3.2/5

Restaurant japonais

photo de Hokkaido à Paris

Hokkaido

90 Rue Ordener

75018 Paris

4.2/5

Restaurant japonais

photo de Inagiku à Paris

Inagiku

14 Rue de Pontoise

75005 Paris

4.7/5

Restaurant japonais

photo de Spring Sushi à Paris

Spring Sushi

75 Rue Saint-Martin

75004 Paris

4.5/5

Restaurant japonais

photo de Mont Kita Sushi à Paris

Mont Kita Sushi

44 Rue Poussin

75016 Paris

4.3/5

Restaurant japonais

photo de Yamadaya à Paris

Yamadaya

84 Rue de Maubeuge

75009 Paris

4.7/5

Restaurant japonais

photo de Okinawa à Paris

Okinawa

120 Rue Caulaincourt

75018 Paris

4.2/5

Restaurant japonais

photo de Sushi House à Paris

Sushi House

80 Rue du Faubourg Poissonnière

75010 Paris

3.9/5

Restaurant japonais

photo de OBENTO à Paris

OBENTO

13 Rue du Faubourg Poissonnière

75009 Paris

4.8/5

ic-loc
Adresse :

2-4 Rue de Passy
75016 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0180270444
Sitematsuri.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 12:00–14:30 19:00–22:30

Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30

Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30

Jeudi : 12:00–14:30 12:00–14:30

Vendredi : 12:00–14:30 19:00–22:30

Samedi : 12:00–14:30 19:00–22:30

Dimanche : 12:00–14:30 19:00–22:30

Appeler