Meliá París Champs Elysées

102 Av. Victor Hugo, 75116 Paris

0156906100

MELIÁ PARÍS CHAMPS ELYSÉES, HÔTEL À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 18:34:50

💬 Hôtel élégant avec Wi-Fi gratuit, bar lounge chic et centre d'affaires.



Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Les avis :

4.3

SUR 5

5 ★
106
4 ★
50
3 ★
19
2 ★
7
1 ★
15
  • Excellent emplacement. Les chambres étaient un peu petites mais il fallait s'y attendre pour l'emplacement.

    Michael. 15/06/2024 à 12:39
  • Super hôtel ! Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner. Le service de chambre était absolument horrible et est externalisé. Ils indiquent que si vous commandez, il faut 45 minutes pour arriver à l'hôtel. J'ai commandé un cheeseburger qui est arrivé dans les 20 minutes suivant ma commande, ce qui n'avait absolument aucun sens car, comme je le soupçonnais, il n'était pas complètement cuit. Ma fille l'a ramené à la réception, et ils l'ont commandé à nouveau et la même chose s'est produite : le hamburger est arrivé rapidement (quand il faut autant de temps pour le cuisiner correctement), il avait l'air d'un diagnostic. J'ai demandé à ma fille de le reprendre pour les informer et demander un remboursement et la réception a déclaré qu'elle ne m'avait pas facturé. Ils l’ont fait. A part ça, l'hôtel est agréable. La baignoire est un piège mortel et nécessite un escabeau pour entrer et prendre une douche. Tbh, vous ne devriez pas passer beaucoup de temps dans un hôtel en France de toute façon, mais cela en valait la peine. J'y retournerais, mais je mangerais ailleurs.

    Tiffany.r 07/06/2024 à 18:02
  • Nous avons apprécié notre séjour au Melia - nous avions deux chambres car nous étions une famille de quatre personnes. J'ai apprécié l'excellent service de tout le personnel de la réception, mais je tiens particulièrement à souligner Valérie - elle était très attentionnée et tout simplement très agréable à travailler. Merci à tous les participants au petit-déjeuner - la nourriture et le service étaient excellents et le ménage a également fait du bon travail. Les chambres étaient bien, un peu petites mais il fallait s'y attendre : la climatisation fonctionnait bien. Les ascenseurs étaient vraiment petits mais ils fonctionnaient. L'hôtel se trouve à quelques pas de nombreux cafés, restaurants, stations de métro et pharmacies. La promenade jusqu'au Trocadéro pour voir la Tour Eiffel est facile et pas loin du tout. Je recommanderais à l'hôtel d'organiser une réception l'après-midi - peut-être du vin, du fromage et des fruits pour les clients pendant quelques heures. Globalement, un bon séjour au Melia et nous reviendrions ici mais probablement un surclassement en chambres premium. Notre séjour s'est déroulé fin mai 2024.

    Dex.c 31/05/2024 à 16:54
  • Hôtel de charme avec beaucoup de charme !! Dès avant l'arrivée avec une lettre personnalisée et un email de la direction de l'hôtel, ils anticipent déjà une formidable expérience client Nous sommes restés avec notre fille, et ils en ont tenu compte lors de l'attribution de la chambre. spacieux. Tous les réceptionnistes étaient très sympathiques. Sans aucun doute, à notre retour à Paris, nous reviendrons dans cet hôtel.

    Carlos.o 19/05/2024 à 17:54
  • Le service était bon de Valérie. mais la chambre est très décevante. Pas de climatisation, pas de ventilateur. Le réceptionniste de nuit m'a dit d'ouvrir la fenêtre. De plus, les lampes de chevet ne fonctionnent pas. Très déçu par Melia. Il prétend être un 4 étoiles mais les installations sont celles d'un 2 étoiles et le tarif d'une chambre pour un hôtel 4 étoiles.

    Thomas.a 18/05/2024 à 22:55
  • Génial

    Lee.o 13/04/2024 à 06:01
  • EXCELLENT, je le recommande beaucoup. Situé au bon endroit ✅

    Aurelia.c 08/04/2024 à 15:28
  • hôtel fabuleux, service vraiment impeccable, belles chambres et pas seulement ça, la propreté des chambres est excellente

    francesca.' 08/04/2024 à 15:26
  • Excellent service, chambres propres et parfaites, je le recommande

    antonia.r 08/04/2024 à 15:24
  • 😊

    lety. 08/04/2024 à 15:23
  • N'Y ALLEZ PAS, CHAMBRE SUPÉRIEURE PLUS ÂGÉE QUE MA GRAND-MÈRE, SALLE DE BAINS AVEC UNE FENÊTRE DU XIX SIECLE CASSÉE, FUITE D'EAU DES WC, ET APRÈS 3 APPELS, ON N'A TOUJOURS PAS RÉCUPÉRÉ MA DÉPÔT, BEAUCOUP D'OPTIONS MIEUX QUE CET HÔTEL POUR CE PRIX, JE NE LE REFERAI JAMAIS.

    Alex.o 05/04/2024 à 11:48
  • Demandez María, le meilleur de Jaén apporté à Paris pour le plus grand plaisir des invités

    rjmartin.a 01/04/2024 à 21:42
  • Nous tenons à remercier l'équipe Melià du Melià Champs Elysées pour nous avoir fourni un service aussi unique, adapté à nos besoins et bien pensé. Ils nous ont même surpris avec un surclassement dans une classe de chambre supérieure, car ils ont vu que nous nous sommes mariés et que nous sommes en lune de miel. L'hôtel est situé dans un quartier agréable de la ville, où presque tout est accessible à pied. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais c'est la même chose dans tout Paris. Les taxis/Ubers sont disponibles dans des délais très courts (tout le temps). Nous reviendrons certainement pour profiter à nouveau de l'excellent traitement.

    Tiago.p 19/03/2024 à 08:03
  • Un traitement humain spectaculaire et imbattable. Mention spéciale à Elena et Natalia qui nous ont fait sentir comme chez nous. Chambre super propre et confortable. Les matelas sont très confortables. L'emplacement imbattable, à quelques pas de l'entrée du métro. Et le petit déjeuner était merveilleux. Expérience très satisfaisante.

    lolicci.o 02/03/2024 à 20:52
  • Emplacement parfait, personnel d'accueil imbattable, sauf auprès du responsable, suite à un problème avec les avantages associés à MeliaRewards. Très recommandable!

    Elena. 26/02/2024 à 10:31
  • Très belle découverte, je recommande car l'emplacement est idéal: rue calme, safe, proche de tout. L'équipe est très serviable aussi. Merci

    Midi.h 22/02/2024 à 21:14
  • Un hôtel de luxe parfait pour profiter de votre visite dans la ville lumière. Ses chambres ont beaucoup de charme et grâce à l'attention portée à chaque détail par le personnel, vous vous sentirez comme chez vous. Sans aucun doute, la qualité de Meliá ne déçoit jamais. Un salut particulier et mon plus grand merci à l'équipe Guest Experience ainsi qu'à Valérie et Alicia pour leur gentillesse et avoir rendu notre expérience inoubliable.

    Gloria.a 12/02/2024 à 23:05
  • Je viens d'emmener ma fille ici du vendredi à aujourd'hui et nous avons passé un agréable séjour Les chambres et l'hôtel étaient charmants et propres Le personnel était serviable, gentil et poli Ma fille a dit qu'elle adorait le balcon et que le personnel était vraiment adorable Je le recommanderais certainement et j'y retournerais Si vous êtes prêt à vous promener, la Tour Eiffel est à 30 minutes à pied d'ici, tout comme le pont (je ne me souviens plus de son nom) Le seul petit problème qui n'est pas de la faute des hôtels, le dimanche matin, quelqu'un parlait très fort devant notre chambre et nous a réveillés.

    Hayz.t 12/02/2024 à 21:35
  • Le meilleur hôtel de Paris. Je ne pourrais pas être plus heureux de cette magnifique expérience. Je recommande vraiment cet hôtel, il est charmant à tous points de vue. La distribution, l'équipe, les installations et la nourriture ne peuvent pas être meilleures. Cet hôtel vous impressionnera du début à la fin. La proximité du métro, les immeubles chics du quartier et l'emplacement formidable sont imbattables. Je tiens à remercier tous les membres du personnel d'avoir fait l'effort de me satisfaire, moi et ma famille, dans les moindres détails. J'aimerais surtout envoyer un gros câlin à l'équipe de réception et de restauration. Merci à Alicia, Valérie, Julian, Layla, Helena, Victor, Didier et toutes les personnes formidables que nous avons rencontrées là-bas. J'aimerais également envoyer mes câlins à Mme Auditore et M. Tortosa pour avoir rendu mon escapade parisienne inoubliable. J'espère vous voir tous très bientôt.

    Cristo.. 12/02/2024 à 12:24
  • Tout est parfait !!! Belles installations et emplacement imbattable pour visiter les principaux points d'intérêt touristique. Enregistrement rapide et complet et traitement très attentif de la part de tout le personnel. Des femmes de ménage aux gars de la réception et de la salle de devant, ils nous ont mis à l'aise avec leur traitement amical et leur courtoisie. Lit très confortable et décoration de chambre élégante. Petit déjeuner copieux et très varié. Un merci spécial à Miss Bruna qui, en tant que bonne hôte, nous a donné de nombreux conseils et a rendu notre visite imbattable. Nous serons de retour!

    Matteo.r 29/01/2024 à 20:09
  • Bel emplacement et un bon endroit pour Coworking. Le personnel est gentil et professionnel.

    Ruben.A 28/01/2024 à 00:07
  • Super endroit, avec des gens formidables qui y travaillent 🙂.

    Malik.a 26/01/2024 à 19:37
  • La réception est agréable et ils peuvent vous aider en anglais amical. En plus, ils organisent des échanges linguistiques tous les mois, ce qui est super intéressant ! Hautement recommandé!

    Pei-Chi.s 26/01/2024 à 18:16
  • Nous avons passé un très bon moment à visiter l'hôtel et à prendre un verre au salon. Merci à toute l'équipe Meliá pour sa gentillesse et une mention spéciale à Bruna, qui a été très accueillante et a veillé à notre confort pendant notre séjour.

    Sofía.r 26/01/2024 à 13:50
  • Environnement agréable et propre, personnel sympathique et services de premier ordre

    Augustine.o 25/01/2024 à 20:45
  • Il est facile de réserver, de s'enregistrer et de profiter de la chambre, ainsi que d'un emplacement privilégié. La chambre est un peu vieillotte et mériterait un rafraîchissement. le lit était un peu gonflable et ferme à mon goût. Les toilettes sont juste en face d'un mur, ce qui est étroit pour une personne de grande taille comme moi. La salle de bain a besoin d'un rafraîchissement car la baignoire présente quelques traces et la pression de l'eau doit être améliorée, notamment lors du lavage des cheveux.

    David.o 16/01/2024 à 14:00
  • Merci beaucoup à tous les gars pour l'accueil chaleureux. Rendre!! Hautement recommandé!

    Luca.t 13/01/2024 à 18:59
  • Excellent service et grand confort dans la chambre ! Lit super confortable

    Giulia.i 13/01/2024 à 18:58
  • Hôtel confortable, trucs polis, petit ascenseur, petit déjeuner similaire à d'autres hôtels avec le même prix. Nous avons adoré l'emplacement assez proche des Champs Elysées mais aussi calme. La chambre était bien, la salle de bain était excellente.

    NIKOLAOS.A 12/01/2024 à 07:31
  • Mignon petit hôtel au milieu de Paris. Le meilleur choix si vous voulez éviter le quartier bondé des Champs Elysées. La chambre était petite mais pourtant agréable et propre. L'espace de la salle de bain était bon.

    Atheer. 04/01/2024 à 09:42
  • Un super hôtel avec un excellent personnel, je pense qu'il est plus approprié pour un hôtel pour couples ou voyages d'affaires que pour des familles comme nous voyageons ce Noël car, en plus d'être petit, il ne dispose pas de restaurant pour le déjeuner ou le dîner. Malgré tout, le personnel nous a fait sentir comme chez nous et comme il s'agit d'un bon quartier bien relié au métro, nous avons passé un excellent séjour.

    Xavi.L 28/12/2023 à 00:15
  • J'ai vraiment aimé l'hôtel. Pour moi c'est un peu petit mais c'est parce que nous logeons toujours dans de très grands hôtels et la vérité est que cela m'a surpris, mais en aucun cas à cause de rien contre celui-ci car tout ce qui peut me paraître petit est compensé et magnifié par l'hôtel personnel, qui Pour nous, cela a été une 10e année. Ils ont été formidables. Nous avions deux chambres et l'une était au 1 er étage et l'autre au 4 ème. et très gentiment et essayant de s'assurer que nous allions bien, ils nous ont aidés à 100% et toute la famille a pu être au même étage. Je laisse une note que le personnel en général avec une note 🔝 10 !! Et sans aucun doute à tout le monde, aussi bien à la réception qu'au personnel de nettoyage,…. Et surtout, Mauro, nous te remercions d'être si cool. Cadix jusqu'au cœur. Nous t'envoyons un câlin de Barcelone, la famille folle qui a aussi rencontré tes parents dans la rue sans le savoir, pour que tu saches qui nous sommes !! Merci encore une fois à toute l'équipe.

    Natàlia.i 27/12/2023 à 19:28
  • Très bon hôtel, l'ascenseur ressemble à un jouet à cause de sa petite taille. Le problème était que la chambre que j'avais avait très peu de lumière et était sombre au sommet, mais sinon très bien.

    Jose.u 19/12/2023 à 06:20
  • Sentez-vous comme chez vous... Emplacement, traitement et service imbattable. En outre, une chaîne hôtelière, marque espagnole. On ne peut pas demander plus. Merci pour tout. Nous serons de retour! Merci Meliá comme toujours 🔝❗

    Antonio.a 09/12/2023 à 13:50
  • Excellent hôtel ! Tout est parfait. Je recommande. Lisa

    Lisa.o 04/12/2023 à 16:05
  • Hôtel incroyable ! Super proche des Champs Elysées, c'est un petit hôtel très cosy et charmant. Le meilleur de tout le personnel, très sympathique et toujours prêt à vous aider. La responsable de la réception, Alicia, a fait de notre séjour une expérience incroyable, une femme très professionnelle, de celles qu'il est agréable de rencontrer lors d'un voyage à l'étranger !

    Alejandra.. 03/12/2023 à 23:04
  • Bonjour, Dommage que je ne peux pas mettre zéro pour un 4 étoile !!! entre les photos sur les sites de vente, cela s'appelle de la publicité mensongère !!!! Avoir une chambre enfin "un cagibi" avec un meuble TV face à la porte, un seul chevet, car la chambre doit faire à peine 11 m2. Des anciens meubles, impossible d'ouvrir la fenêtre !!! Payer un petit-déjeuner 30€ où il faut attendre les viennoiseries, une seule bouteille d'eau, pas de peignoir. Vous avez probablement une préférence pour certains clients ??? Si vous êtes Complet il ne faut pas louer une chambre qui fait le coin du mûr de l'hôtel. Payer deux nuits pour passer une seule nuit et se réveiller dans la nuit, car la chambre est tellement sombre étouffante, cela est inadmissible et inacceptable pour un hôtel comme le vôtre. Cerise sur le gâteau, pour faire une réclamation, il faut passer par le site de réservation, la cheffe présente n'est même pas en mesure de prendre la responsabilité de ne pas facturer une prestation non réalisée !!! Votre stratégie commerciale est à revoir, car des hôtels sur Paris, ce n'est pas ce qui manque. Vous savez très bien que de vouloir faire une réclamation par le site Agora est un parcours interminable en sachant que c'est bien l'hôtel qui va toucher les prestations. Il me semble que depuis quelques mois malgré des clients qui se plaignent de certaines chambres, vous prenez simplement note sans pour autant améliorer le confort de vos futurs clients. Votre manager doit être en mesure de satisfaire les clients le jour J sans pour autant lui répondre de voir directement avec le site de réservation !!! Même si une autre chambre a été proposée trop tard, car une autre réservation a dû être faite dans un autre hôtel suite à ce souci. Cordialement,

    Nadia.l 03/12/2023 à 13:13
  • Le service est magnifique L'emplacement magnifique Les chambres sont confortables mais un peu petites.

    --. 03/12/2023 à 10:00
  • Le traitement du personnel était excellent, l'emplacement était calme, l'emplacement était parfait et la propreté était excellente. Le personnel parlait espagnol et a expliqué toutes vos questions, je reviendrai.

    javier.c 26/11/2023 à 10:03
  • Hôtel de charme très cosy, on se sent comme chez soi. Le traitement du personnel est imbattable tant à la réception qu'au petit-déjeuner (nous avons demandé quelque chose qu'ils n'avaient pas et ils l'ont gentiment obtenu pour nous). Nous nous sommes sentis très pris en charge à tout moment (ils étaient très préoccupés par le déroulement de notre voyage et nous ont donné les instructions et les recommandations qui correspondaient le mieux à nos goûts). Lors de notre prochain voyage à Paris, nous reviendrons certainement à l'hôtel.

    nerea.l 24/11/2023 à 08:50
  • Les chambres sont minuscules, mais peu importe, vous êtes ici pour voir Paris et non pour l'hôtel. Les chambres sont chaudes, voire chaudes, et la climatisation est éteinte. Mais qu’importe, ouvrez la fenêtre ! Le petit déjeuner est stupidement cher, évitez-le et mangez dans un café/boulangerie.

    Jeff.a 24/10/2023 à 10:01
  • Je recommande vivement cet endroit, personnel excellent !

    Lucia.r 22/10/2023 à 16:12
  • Un hôtel extraordinaire. Magnifique traitement et attention extraordinaire.

    Faustino.o 22/10/2023 à 14:34
  • Hôtel agréable, mention spéciale à l'attention reçue d'Helena.

    Ana.f 22/10/2023 à 14:34
  • Notre expérience dans cet hôtel était parfaite ! Nous avons pris l'excellente décision de séjourner dans cet hôtel avec ma famille pendant la semaine de mon mariage et Bruna et toute son équipe nous ont fait passer des journées exceptionnelles. Les chambres sont absolument confortables, calmes et propres. Délicieux petits déjeuners et avec l'attention chaleureuse d'Helena. Le bar et le patio de l'hôtel nous ont offert de beaux moments. Et le quartier est privilégié, c'est un beau quartier parisien, calme, mais bien desservi, avec un large choix de bars et restaurants, tous très proches. Merci beaucoup pour tout !

    Mariano.l 09/10/2023 à 09:36
  • Pas un bon rapport qualité/prix - les installations ne sont pas à jour De plus, le service de facturation est le pire - appelé 4 fois pour savoir comment j'ai réglé ma facture - ils n'ont jamais rappelé

    Pierre.e 30/09/2023 à 15:50
  • Former Pour Secouri félicite toute l'équipe de l'hôtel pour leur participation au massage cardiaque et à l'utilisation du défibrillateur. Merci à Hélèna, Martin, Alicia, Maria

    Gwennael.n 18/09/2023 à 15:32
  • Très bon hôtel, très bien situé et le meilleur c'est la gentillesse de ses employés. Sans aucun doute, j'ai l'intention de répéter. Un gros câlin à tout le personnel qui rend cette expérience inoubliable.

    Cristo.o 17/09/2023 à 15:24
  • L'hôtel est assez bien situé et propose un très bon petit-déjeuner (félicitations à Helena pour avoir été si gentille avec nous et notre fils). J'ai séjourné dans une suite junior (qui est apparemment la plus grande chambre) et c'était très agréable pour un couple et un bébé, car elle dispose de 2 espaces de couchage indépendants (chambre et salon). Pour le reste, l'hôtel est à l'image de Paris : un peu trop petit dans les parties communes, mais pour le reste, tout va bien.

    Rodrigo.a 11/09/2023 à 15:33
  • Bon emplacement, chambres ok !

    marcos.e 04/09/2023 à 19:49
  • Très bien situé, à proximité de la tour Eifel. Les chambres sont bien, mais je m'attendais à voir des chargeurs USB sur les prises murales. De plus, une des lumières des toilettes ne fonctionnait pas. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour.

    Alireza.m 31/08/2023 à 00:20
  • Le personnel très gentil et disponible, parlant espagnol, nous a facilité la communication, les chambres confortables, propres et bien équipées, la position confortable à proximité des services publics, bars, supermarchés... Point stratégique pour visiter la ville. 🇨🇴🇩🇴

    Sandra.o 23/08/2023 à 23:39
  • Super endroit à proximité de nombreux magasins et cafés sympas, dont un Starbucks familier. Au début, le personnel semble un peu distant, mais je pense que c'est davantage une question de langue et de culture, car tout le monde a été très serviable et a partagé de nombreux sites parisiens à visiter et à apprécier. C'est un peu dommage que le bar ne soit pas ouvert, mais encore une fois, il y a tellement de cafés à distance de marche qu'il valait mieux se promener dans les rues de Paris. J'ai hâte d'y retourner. Propre et sûr.

    Laura.e 22/08/2023 à 03:51
  • Je vous écris pour vous faire part de notre agréable séjour au Melia Champs Elysées. Ce fut un plaisir de choisir cet hôtel pour notre court séjour à Paris. Tout le personnel était très attentionné, sympathique et gentil avec nous, ils nous ont permis de nous sentir comme chez nous dans des remarques spéciales à Helena qui était très serviable et très gentille avec notre fils Samuel ainsi que Maria, la même que le M. de la réception ( d'Andalousie ) désolé je ne me souviens plus du nom, et aussi Valérie. Nous reviendrons certainement bientôt, merci beaucoup, continuez à travailler comme ça. Merci beacoup,

    Daniel.a 20/08/2023 à 14:40
  • Excellent emplacement, personnel très sympathique et gentil. La taille de la chambre est la meilleure par rapport aux autres hôtels de Paris et le prix est très raisonnable.

    Abdulrahman.l 31/07/2023 à 17:08
  • Le personnel est adorable et l'emplacement est très bon. Les chambres semblent dater du 18ème siècle, avec de la moquette, des meubles usés, très petites… à rénover

    Kim.a 26/07/2023 à 11:51
  • + Propre + Petit-déjeuner savoureux + Réceptionnistes serviables - Pièces très étroites

    Michel.. 25/07/2023 à 18:36
  • Le personnel spectaculaire est intéressé à voir ce que vous faites bien et vous aide avec quoi faire et comment y aller et vous obtient même des billets pour ce que vous voulez voir.

    begoña.a 27/06/2023 à 06:26
  • Super hôtel, bon service et très propre

    Nadim.i 31/05/2023 à 12:50
  • Nous y avons séjourné lors d'une visite à Paris pendant six nuits ! Excellent personnel et chambre propre. Le petit déjeuner était merveilleux. Endroit très confortable mais notre salle de bain était immense ! Bon accès au métro et au bus ! 30 minutes à pied de la Tour Eiffel !

    Megumi.l 28/05/2023 à 18:41
  • Super endroit. À distance de marche de plusieurs options de métro. La chambre était propre, confortable et spacieuse.

    Iliyana.s 11/04/2023 à 07:08
  • Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Nous avons payé 1 100 dollars pour 3 nuits et cet hôtel n'a pas de service de chambre de nuit, pas de bar ni de restaurant et un personnel de nuit s'occupe de tous ses invités. Lorsque vous commandez le service de chambre pendant la journée, la nourriture est commandée à l'extérieur et achetée dans un sac sans plateau. Leurs ascenseurs ne peuvent accueillir que 2 personnes à la fois. La seule bonne chose à propos de cet hôtel, c'est qu'il se trouve à environ 12 minutes de la Tour Eiffel. Tout le reste en dessous des normes. Remercie moi plus tard

    Hildah. 05/04/2023 à 18:18
  • Excellent hôtel, très bien situé

    Laurel.i 02/04/2023 à 15:13
  • Chambres très confortables.... Bon petit déjeuner et emplacement

    Seemonk. 02/04/2023 à 12:54
  • Nous y étions en février pour notre anniversaire. La deuxième et dernière fois nous n'avons pas pu dormir à cause d'un bruit constant dans la chambre. Tôt le matin nous avons appelé la réception car nous avons essayé d'éteindre l'air et la lumière (fils) dans la chambre et cela ne s'est pas arrêté. . Il n'y avait pas de solution, nous avons contacté la gérante Tamara Rodríguez López et elle a promis de nous rembourser en points le montant de cette nuit. Que de mensonges, il nous a proposé 25 000 points alors que la chambre coûte 75 000 qu'il n'a pas remboursé, et il n'a pas non plus répondu à nos mails à ce sujet. C'est dommage pour le manque d'attention et de réponse à un problème aussi grave et ce qui est pire, c'est la négligence et le manque d'attention qui en résulte de la part de son directeur. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommanderai pas du tout Très déçu en tant que membre du groupe Meliá

    SARA.� 23/03/2023 à 22:36
  • Hôtel central, bonne situation à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe, métro à proximité de 200m, personnel exceptionnel. J'y retournerai sans hésitation. Merci à tous en général et en particulier à Said, Elena, María, Julián, pour leur implication et pour leur désir de toujours plaire et aider. Très recommandable.

    Pilar.a 19/02/2023 à 11:27
  • Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le personnel est très sympathique, surtout Helena et Said. Chambres confortables, propres et calmes. Nous serons de retour!

    Andrea.a 15/02/2023 à 20:30
  • Nous sommes arrivés à la réception à 23h14. Un homme, qui selon lui était le seul dans tout l'hôtel ce soir-là, nous a fait attendre 35 minutes à la porte. Puis, dès l’entrée, leur attention fut autoritaire, voire injurieuse. Incompréhension totale avec cet hôtel. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds avec un personnel pareil (Date : 10 février 2023).

    Teresa.R 10/02/2023 à 23:06
  • Nous sommes restés une semaine et le traitement a été imbattable de la part de toute l'équipe du Meliá Champs Elysées, de la réception qui a répondu à tous nos besoins, à l'équipe du petit-déjeuner, en particulier María qui a été attentive à nous à tout moment. L'emplacement est imbattable, à moins de dix minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Sans aucun doute, un hôtel très charmant !

    Emilio.i 25/01/2023 à 07:56
  • Séjour incroyable. Petit déjeuner spectaculaire. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Mention spéciale à Alicia, Julian et Said de la réception et Pilar du petit déjeuner. Nous reviendrons à 100% !!

    Sergi.r 22/01/2023 à 16:51
  • Cet hôtel est situé dans un endroit idéal pour les touristes. Nous nous sommes déplacés facilement vers tous les principaux sites avec une relative facilité. Excellent emplacement et transports en commun à proximité et facilement accessibles. L'hôtel en lui-même était super et le personnel s'est assuré que notre expérience était excellente ! Ils ont permis un enregistrement anticipé, ce qui était génial après notre long vol. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel à cause de tous les cafés à proximité. Nous avons essayé un café différent chaque jour et tous proposaient une cuisine délicieuse, des pâtisseries et une atmosphère accueillante. La chambre d’hôtel est petite, mais c’est normal en Europe. Nous avons trouvé que la chambre était très confortable, sûre et propre. Nous reviendrions certainement ici. Un GRAND merci au personnel pour cette expérience géniale!

    Craig.o 20/01/2023 à 18:32
  • les employés sont très chaleureux et polyglottes !

    Franco.e 19/01/2023 à 10:37
  • Notre séjour ici a été très agréable et l'hôtel est raffiné et TRÈS bien situé. Le personnel de la réception et du petit-déjeuner était plus que gentil et professionnel ! Un merci spécial à l'équipe du petit-déjeuner et à Yoel qui étaient sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour. Je ne lui donne que 4 étoiles car le ménage hésitait à nettoyer notre chambre plus tôt que d'habitude (9 heures du matin) le deuxième jour et j'avais un vêtement qui avait disparu après le départ et que j'avais laissé dans l'armoire. J'ai contacté l'hôtel en moins de 24 heures et ils m'ont dit que ce n'était pas là, je sais que cela n'a pas disparu dans les airs. Je dois juste dire que je suis mécontent si cela a été pris. Quoi qu’il en soit, sans compter cet incident, expérience très positive ! Je reviendrais.

    Melanie.a 16/01/2023 à 21:41
  • L’hôtel est plutôt correct, je trouve qu’il ne correspond pas vraiment à un 4* ni au niveau des prix ni au niveau de la chambre où nous étions (304). Il y a quelques travaux/retouches à faire dans la salle de bain. Aussi nous n’avions pas de télécommande pour la télé, on a prévenu la réception qui nous a donner une télécommande qui ne fonctionnait pas, on leur a donc rendu et on a laisser tomber. Enfin bref, les gens sont sympa mais mis à part ça le service général n’est pas à la hauteur d’un service prestigieux 4* parisien.

    Julie. 01/01/2023 à 14:10
  • J'ai adoré l'hôtel, son personnel amical et cordial, ils parlent aussi espagnol. Il bénéficie d'un excellent emplacement à proximité de la Tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe et du métro. Ils servent un petit-déjeuner varié et le directeur de l'hôtel, qui est espagnol, a été très chaleureux à notre arrivée. J'y suis allé à Noël et à la réception, ils avaient du chocolat et du thé de Noël, ce qui rendait l'atmosphère agréable. J'essaierai de revenir au printemps.

    Psicólogo.l 28/12/2022 à 04:59
  • Hôtel de charme au centre de Paris, à côté de l'Arc de Triomphe. Petit et élégant. Des gens charmants et charmants. Mais il fait quand même des gaffes : il y a trop de moquette. Je ne comprends pas comment cela continue dans les hôtels. Il est sale, accumule la poussière et les acariens et est malsain. Voyons si la direction voit la lumière et l'enlève... Que Dieu les aide.

    Regino.a 11/12/2022 à 20:06
  • Nous venons de rentrer d'un court séjour de 3 nuits à Paris. Notre hôtel était fabuleux, très bien situé, à quelques pas de nombreux restaurants et magasins, la Tour Eiffel était à environ 20 minutes à pied. Un beau bâtiment ancien avec beaucoup de caractère français, beaucoup de petites attentions portées aux détails, je reviendrais certainement ici et je le recommande vivement. Un grand merci spécial au personnel, qui a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit mémorable. Nous espérons revenir bientôt.

    Jake.o 22/11/2022 à 21:47
  • Ne réservez pas à moins que vos projets de voyage ne soient complètement fermes. Ils ont retenu un paiement de 1 500 $ malgré une annulation trois mois avant l'arrivée. Voleurs.

    Angela.h 11/11/2022 à 04:52
  • Très bon emplacement et personnel de la réception et de la cafétéria, pas tellement le personnel de chambre, qui se précipite pour faire le ménage. Le pire : ce n'est pas ce qu'on considère comme un Meliá, le nom/chaîne est trompeur. Faible pression d'eau dans la douche et très difficile d'avoir la bonne température. CE N'EST PAS CE QUE VOUS ATTENDEZ DE LA MARQUE MELIA. Il sera géré par eux ou ils viennent de donner le nom.

    Javier.r 06/11/2022 à 15:32
  • Très bon emplacement, bon traitement et grandes chambres selon les normes européennes

    Carlos.e 05/11/2022 à 20:57
  • Chambres propres, toilettes et douche assez petites, si vous êtes une grande personne, vous pourriez avoir du mal. accueil sympathique quoiqu'un peu chaotique. Rel. endroit calme à quelques minutes à pied du métro Victor Hugo.

    OMG.H 31/10/2022 à 16:58
  • Joli mais petit et la climatisation ne fonctionne pas et malgré le froid extérieur, il fait chaud à l'intérieur.

    DANIELA.A 17/10/2022 à 16:55
  • Nourriture très délicieuse, le service est excellent!

    Miroslav.a 13/10/2022 à 14:55
  • Il est très bien situé, le personnel excellent, notamment Saïd et Alicia Le petit déjeuner est très complet, ils m'ont même fait des œufs au plat et le service est très sympathique. Très recommandable salutations

    Melchor.o 01/10/2022 à 11:26
  • C'est un très bel hôtel, un emplacement fantastique près du métro et un personnel formidable.

    Ryan.a 17/09/2022 à 16:32
  • Le personnel était très arrangeant, le ménage était excellent et agréable. Le petit déjeuner était bon aussi. Cependant, nous avons manqué de savon et avons demandé davantage à la réception. Mais on nous a dit qu'ils étaient sortis et qu'ils n'avaient que du savon pour les mains. J'aurais aimé que cet emplacement soit mis à jour, comme le reste de leurs hôtels et centres de villégiature. Je n'hésiterais pas à revenir cependant.

    Jasmine.o 16/09/2022 à 18:42
  • Très bien situé, chambres de très bonnes dimensions. Le petit déjeuner est phénoménal. Excellente attention.

    Lourdes.g 09/09/2022 à 06:12
  • Super hôtel, personnel arrangeant et superbes chambres ! Le ménage était très efficace, l'endroit était impeccable et joliment décoré. Le personnel est super et très sympathique, vraiment le point fort de l'hôtel !

    Lily. 19/07/2022 à 14:59
  • Les chambres sur le site ne correspondent pas à la réalité. Meubles anciens et sans entretien. Pièce sombre avec peu de lumière. Moquette sale. TV uniquement avec chaînes françaises. Personnel de réception peu serviable.

    Angelo.o 18/07/2022 à 23:17
  • Très bon hôtel, le personnel est poli, sympathique et vraiment serviable. J'y suis resté avant de déménager dans mon appartement et M. Sadiq a fait de son mieux pour m'aider avec mes papiers et tout ce que je lui demandais !

    Shreya.a 25/06/2022 à 20:12
  • Très bon emplacement, proche de l'Arc de Triomphe, des Champs-Élysées et de la Tour Eiffel. La chambre était grande, de taille convenable pour Paris et la salle de bain était également étonnamment grande. Le seul inconvénient de la chambre était le lit et le matelas. Le matelas était vieux et inconfortable. Le plus gros inconvénient était le service. Même si le personnel de la réception était très sympathique et arrangeant, le personnel de nettoyage n'était pas aussi professionnel qu'on pourrait s'y attendre de la part de Melia. Ils ignorent complètement le panneau Ne pas déranger que vous accrochez à la porte et entrent simplement dans la pièce et effectuent le ménage. J'ai soulevé ce problème à la réception à plusieurs reprises au cours du séjour, mais il semble que le personnel de nettoyage fonctionne indépendamment des autres membres du personnel de l'hôtel. À la fin du séjour, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à me plaindre du personnel de nettoyage.

    Salamat. 22/06/2022 à 20:49
  • Peut mieux faire

    Issouf.a 25/05/2022 à 10:14
  • Bon hôtel de la chaîne Melia, personnel professionnel. petit bémol sur l'isolation, au niveau du bruit

    david. 07/05/2022 à 12:46
  • Très belle terrasse extérieure : on en profite dès qu'il fait beau !

    Margot.B 12/04/2022 à 16:59
  • Très bon traitement de la part de tout le personnel de la salle et petits déjeuners corrects. Il faisait un peu chaud dans la pièce

    Alex.o 24/03/2022 à 16:33
  • Très bon hôtel, bon emplacement près du métro et des monuments Pour mettre en valeur votre personnel Gentillesse et disposition totale À la réception : Said et Julián vous indiquent où et comment vous rendre à l'endroit que vous leur demandez et vous donnent des recommandations importantes à prendre en compte. Au restaurant : María est charmante, tout comme Sara, que nous n'avons pu rencontrer que lors de notre dernier jour. Nous reviendrons certainement Pour nous, un hôtel très fortement recommandé

    Mari.A 22/03/2022 à 07:43
  • Un hôtel agréable.

    Mamadou.o 25/01/2022 à 12:21
  • Le traitement reçu a été spectaculaire, un hôtel confortable et très bien situé ! Merci pour tout. Nous serons de retour.

    Alejandro.e 24/12/2021 à 15:11
  • Excellent emplacement, le menu était très bon, le service était très bon, comme il s'agit d'un buffet, vous avez plusieurs options d'excellente qualité

    Israel.a 15/12/2021 à 13:53
  • C'est un discrédit pour la chaîne Melia, j'ai toujours fait confiance aux récompenses Melia et ce fut un échec total, après deux nuits je suis allé dans un autre hôtel, je ne ferai plus confiance à Melia, c'est une tromperie pour ceux d'entre nous qui ont fait confiance à cela groupe depuis des années, 550 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants avec une catégorie motel, pénible, le voyage en famille à Paris a été annulé, Dieu merci nous avons décidé d'aller au Sofitel ces deux derniers jours. Je ne le recommande pas.

    juan.e 11/12/2021 à 11:15
  • Ils vous obligent sans prévenir à payer des frais, ils vous font même payer pour prendre un bonbon, je vous le déconseille, c'est une arnaque, fuyez cet hôtel, merci

    t.o 17/11/2021 à 16:03
  • Très bel accueil le personnel très courtois. Moyen de déplacement très facile métro bus taxi. Chambre très propre

    Azeta.o 05/08/2020 à 13:27
  • Emplacement parfait. Service très sympathique. Petit déjeuner très complet. Prix ​​équilibrés. Mais les chambres sont petites, tout comme l'ascenseur. Ce sont les limites d’un bâtiment ancien mais bien entretenu.

    Paulo.m 11/03/2020 à 21:18
  • Recommande fortement l’hôtel qui est bien situé, les chambres étaient très propres :) Bon accueil et Bon service Personnel fort aimable :) particulièrement à la réception. Excellent rapport qualité prix Merci au Melia Champs Elysées 😃

    Ahmed.a 29/02/2020 à 12:37
  • Hotel bom.. bem localizado. Sem café da manhã. É a parte. Ar condicionado demora a funcionar. O elevador é uma tragédia. Só cabe uma pessoa ou duas no máximo..

    Franklin.l 11/02/2020 à 17:33
  • Hotel 4 étoiles près des Champs Élysées.

    Ll. 25/01/2020 à 00:00
  • Chaque employé de l'hôtel était super sympa et nous nous sentions chez nous à tout moment. Le buffet du petit déjeuner était très riche et varié. Les chambres sont propres et confortables. La zone où se trouve l'hôtel est 10. PS : Salutations à la réceptionniste d'Arcos de la Frontera.

    David.� 24/12/2019 à 16:12
  • Excellent emplacement, chambres propres et plus grandes que prévu pour Paris. Les ascenseurs sont minuscules, si vous dépassez la taille XXL il faudra monter les escaliers. Le petit-déjeuner correct d'un hôtel, pour un Melia qui se fait rare, est normalement l'un des points forts de la chaîne. Le personnel est attentif et concerné, mais manque parfois d'informations. Le room service n'est pas toujours disponible et la réception ne sait pas s'il est disponible ou non, puisqu'il provient d'un restaurant externe. Nous avons eu un problème avec, c'est pour cela que je ne lui donne pas 5*.

    Jose.i 24/12/2019 à 11:25
  • Très bon hôtel, très bon traitement, excellent petit déjeuner Très propre et avec beaucoup de détails. recommandable

    Luisa.a 14/12/2019 à 16:47
  • Tellement déçu du point de vue personnel. Il a fallu 8 heures pour me livrer une brosse à dents. La chambre n'était pas prête, j'ai dû attendre 45 minutes et j'ai trouvé des poils sur les oreillers. Désordre!!

    Aracely. 09/12/2019 à 23:09
  • Hotel sympathique . Un peu déçu du ménage (des mouchoirs retrouvés en dessous du meuble télé) J'ai demandé 2 verres a Champagne, qui m'ont bien été apporté, mais des verres propre aurais été digne d'un hôtel étoilé . Le petit déjeuner était super, bravo a l'équipe du matin.

    Ronald. 30/11/2019 à 00:49
  • Hôtel très fatigué. Matelas vieux et très inconfortable. Vous pouvez sentir les ressorts dans votre dos ! Pourquoi Melia met-il sa marque sur un hôtel aussi horrible ?!

    Charles.e 19/11/2019 à 00:01
  • C'est un bel hôtel dans un quartier très agréable. Les chambres sont un peu petites (comme d'habitude à Paris) et le service était excellent

    Jorge.. 02/11/2019 à 13:10
  • Hôtel près de la Tour Eiffel, à proximité du métro et à proximité du centre. Hébergement agréable à un prix plus élevé, qui est une taxe de localisation.

    Svatopluk.� 01/11/2019 à 16:49
  • Tout le monde ici a été extrêmement serviable et sympathique. Le lit est un peu dur à mon goût.

    Vera.i 27/10/2019 à 16:11
  • Hôtel incroyable, en plein centre de Paris, à proximité de toutes les attractions et facilement accessible également en voiture. Le personnel était tout simplement incroyable, très attentionné envers tous les clients et poli dans tous les domaines. Je reviendrai certainement lors de ma visite à Paris.

    Andre.r 23/10/2019 à 14:58
  • SUPERBE EQUIPE !! UN TRES GRAND MERCI A FRANCISCO ET A TOUT LE TEAM MELIA CHAMPS ELYSEES !!

    JB.c 22/10/2019 à 10:29
  • J'ai passé 5 nuits au Melia, avenue Victor Hugo. C'est un bon hôtel avec une atmosphère de luxe. Compte tenu de l'emplacement (près de l'Arc de Triomphe), le prix était raisonnable. Le personnel était soucieux du service et gentil. Deux points de critique sont pertinents à soulever. L'une concerne le paiement/l'enregistrement. J'avais prépayé la chambre plus d'un mois avant l'enregistrement. Il s'est avéré que j'ai dû changer de carte de crédit avant le voyage. Comme je n'avais pas de carte utilisée pour réserver (et payer) le voyage, je devais présenter ma nouvelle carte – et ils devaient faire un tirage sur la carte pour obtenir une garantie. J'ai accepté cela – mais ce qu'ils ne m'ont pas dit, c'est qu'ils ont pris le montant total (plus de 1 100 EUR) – encore une fois. Je m'attendais bien sûr à ce que le tirage soit d'environ 1 EUR – car c'était uniquement à des fins de garantie. Ils ont remboursé le montant – mais 2 jours après le retrait du montant. L'autre concernait le buffet du petit-déjeuner. Le prix était de 25 EUR par jour et par personne. Ce n'était pas un immense buffet – mais acceptable. Cependant, le personnel était assez lent à remplir à nouveau la nourriture finie. Un jour, je suis venu au buffet à 9h30 – il ferme à 11h00. Il n'y avait plus de bacon. J'ai demandé s'ils pouvaient remplir à nouveau, mais on m'a simplement répondu que c'était « terminé ».

    Kim.i 10/10/2019 à 09:54
  • Il n'y a pas d'eau chaude. Je me suis plaint et ils me disent que l'hôtel est plein donc il n'y en a pas pour tout le monde. Le chauffage ne fonctionne pas, la pièce est glaciale et on me dit de mettre des radiateurs inexistants. Ce n'est pas un hôtel 2 étoiles.

    eugenia.a 26/09/2019 à 18:24
  • Il fait froid dans la pièce. Chauffage désactivé. La solution apportée est de débrancher le système de climatisation et de fermer les rideaux.

    John.i 26/09/2019 à 17:55
  • Service épouvantable, en arrivant, l'ascenseur était en panne et ne pouvait utiliser que les escaliers mécaniques, la porte de la chambre du deuxième jour ne s'ouvrait pas et le bouton s'est cassé sans pouvoir entrer dans la chambre ni résoudre le problème.

    Javier.r 15/09/2019 à 19:20
  • Petit hôtel près de la place Victor Hugo, bureau travailleur mais un peu rigide et inflexible

    Lucas.l 31/08/2019 à 10:57
  • Il faudrait s'en occuper davantage, j'étais dans la chambre 508, la baignoire d'hydromassage était ébréchée, le siège des toilettes était cassé. Le petit déjeuner (18€ par personne) n'avait rien de spécial mais vu les prix à Paris je le recommande. L'emplacement est bon. Dans l'ensemble, j'ai été assez satisfait.

    Paolo.a 23/08/2019 à 14:04
  • Mon hôtel favori sur les Champs-Élysée

    Anselme.a 21/08/2019 à 03:38
  • J'ai visité Paris pour la première fois et j'y ai passé deux nuits. Joli hôtel français authentique. Bon quartier pour flâner avec des cafés. Le personnel de l'hôtel était très gentil.

    Rick.e 26/06/2019 à 08:47
  • Rdv au bar

    Philippe.r 19/06/2019 à 10:52
  • Joli hôtel au charme parisien non loin de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe. L'ensemble du quartier est un quartier très bien entretenu avec des magasins et des restaurants. Le personnel est très sympathique et courtois. Côté gastronomie, l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet très bon par rapport aux standards parisiens. Les chambres sont décorées avec goût.

    Thomas.c 18/06/2019 à 15:33
  • L'ascenseur et les salles de bains sont très petites mais le personnel est super !

    Brad.i 03/06/2019 à 05:57
  • Nous sommes restés une semaine et nous nous attendions à la catégorie Meliá mais elle n'a pas été à la hauteur, elle est petite, elle était en construction, il n'y avait pas de lumière dans le couloir, il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, ... nous n'avons pas eu de chance, si je l'avais su avant, je n'aurais pas pris cet hôtel. La bonne partie est que c'est très central.

    Maria.V 29/05/2019 à 17:41
  • Excellent rapport qualité prix, mais le plus important est la qualité humaine de ses employés, tant le personnel de la réception que celui du buffet sont charmants, un accueil chaleureux à tous

    pilar.a 13/05/2019 à 18:42
  • Ma chambre me plait beaucoup

    Amadou.o 28/04/2019 à 23:01
  • Un hôtel central et très calme dans un quartier avec de nombreux commerces et proche de l'Arc de Triomphe

    Stefania.e 11/04/2019 à 14:52
  • Chambres confortables avec salle de bain spacieuse et élégante, personnel de réception et de restaurant très gentil et agréable avec nous les 3 jours que nous avons passés à Paris, ma femme et moi avons été ravis

    Enrique.a 08/04/2019 à 21:30
  • Bon hôtel. Le service du personnel est super ! L'ascenseur est minuscule, il ne peut accueillir que deux personnes.

    Ana. 23/03/2019 à 22:18
  • Bon emplacement. Bon service. Petit hôtel. Petite chambre. Recommandable.

    CTVidal.u 01/03/2019 à 07:10
  • Bon service très sympathique. Structure de style ancien. Tout est très propre et parfumé.

    Eric.a 26/02/2019 à 06:53
  • Très bel hôtel, propre et confortable. Une bouilloire et un service à thé dans la chambre ont vraiment aidé. La salle de bain était petite mais il y avait tout le nécessaire. Mais vraiment minuscule, si quelqu'un d'un peu plus grand que moi avait la chambre, il serait mal à l'aise, je suppose.

    Ekaterina.e 10/02/2019 à 11:31
  • Bien situé dans le16eme Bon petit déjeuner ( 20€) Prendre chambre à l’arrière compte tenu du trafic . Le personnel est essentiellement espagnol et très prévenant

    Luc. 05/02/2019 à 07:31
  • Hôtel vraiment intelligent. J'ai adoré, propre, personnel adorable, superbes chambres. J'y retournerai certainement

    Josh.r 23/01/2019 à 22:32
  • Vraiment déçu car on a hérité d un lit double pour une réservation professionnelle... et surtout pas été prévenu... sinon bonnes prestations

    Charles.e 10/01/2019 à 23:12
  • Ma grand mère vien souvent service au top mais chambre et ascenseur trop vieux

    N. 09/01/2019 à 12:15
  • J'ai passé un weekend avec des collègues Très accueillant et Buffet bien fourni J'y retournerai volontiers

    Sardha.e 03/01/2019 à 08:23
  • Un peu sombre . Manque de lumière de jour

    Elousseyni.a 18/12/2018 à 15:53
  • Superbe suite qui plus est très bien placé !

    Nunours. 02/12/2018 à 18:10
  • Excellent emplacement et gentillesse extraordinaire. Tout le personnel parle espagnol. Installations correctes

    Juli.r 24/11/2018 à 21:00
  • Hôtel **** bien situé dans le 16ème arrondissement, sans doute moins impressionnant que les autres hôtels Melia mais comparé aux autres hôtels « intra-muros » j'ai été positivement surpris. Comme dans de nombreux hôtels parisiens, les chambres ont tendance à être petites (mais bien optimisées ici !), quelque peu démodées (boiseries et climatisation cassée pour moi) et bruyantes si vous êtes côté rue. Personnel et commodités charmants.

    Yves.E 15/11/2018 à 07:15
  • Bon service mais les salles de bain des chambres standards ne sont pas dignes du Melia. 1,5m2 ? Oh vraiment...

    Rafa.s 04/11/2018 à 08:18
  • Melia décevante. Le nom de cet hôtel dans le monde entier est synonyme de catégorie et d'équipements adaptés à sa catégorie. Hôtel de petite chambre. Salle de bain encore plus petite et prix qui ne correspond pas à ce qu'elle propose. Pour les cas d'urgence.

    Francisco.o 01/11/2018 à 21:30
  • Très bien situé et relié au métro. Chambres confortables. Petit déjeuner buffet correct. Le personnel est très attentionné et sert en espagnol.

    José.g 01/11/2018 à 12:52
  • Tres bon personnel. Propreté de très bon niveau. Buffet petit dej aussi beau que varié. A visiter.

    Christophe.o 04/10/2018 à 09:07
  • Excellent emplacement, excellent petit déjeuner et attention impeccable du personnel, en particulier Rodrigo

    Eva.a 03/10/2018 à 03:08
  • Le mieux c'est l'emplacement, le reste est très moyen. Mais comme le voyage était inoubliable, je n'y accordais pas d'importance.

    Chari.a 23/09/2018 à 21:01
  • Mon pire séjour avec Melia. J'utilise beaucoup de propriétés Melia et celui-ci est de loin le pire. La mienne est la grande chambre grand premium, mais c'est tout, grande. Salle de bain vétuste, lit inconfortable, climatisation épouvantable. Seul jacuzzi dans la salle de bain, entrée et sortie très dangereuses, pas de système de ventilation dans la salle de bain, et soyez très prudent avec l'eau chaude, il n'y a pas de dispositif de sécurité et il fait très chaud. Ce n'est même pas un hôtel 3 étoiles. Incroyable à quel point un mauvais hôtel peut gâcher vos vacances. Les bonnes personnes à la réception ne peuvent pas compenser ce bâtiment qui a désespérément besoin d'entretien.

    Jorge.a 21/09/2018 à 05:53
  • propre, l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai vu jusqu'à présent dans un hôtel, le wifi est correct mais nécessite une mise à niveau de vitesse. bruits forts venant des voisins (murs fins je suppose), grande pièce.

    Lucian.r 15/09/2018 à 09:15
  • Un hôtel bien situé, le petit déjeuner est vraiment bon. L'hôtel est propre et le personnel est serviable

    Sami.l 30/07/2018 à 16:59
  • Excellent service, bon rapport qualité/prix. Décoration chic, un magnifique petit patio et des chambres spacieuses pour le quartier. À seulement quelques pas de superbes boutiques et de plats délicieux - d'excellentes recommandations culinaires du concierge également !! Je l'utiliserais certainement comme base à Paris la prochaine fois.

    Tayo.a 27/06/2018 à 23:33
  • Super emplacement, super chambre, juste rapport qualité/prix

    Stephan.o 22/06/2018 à 02:06
  • Un magnifique hotel haut de gamme avec les prestations exceptionnelles. La terrasse extérieur chargée d histoire avec ces montgolfières est extra. Très calme et particulièrement bien situé cet hôtel parisien est une référence!

    Martin.r 18/06/2018 à 08:45
  • Excellent traitement et service. Les chambres sont de petite taille mais le lit est impressionnant et la salle de bain très acceptable. Très propre. En ligne avec le reste de Meliá.

    Jesus.a 09/06/2018 à 15:53
  • Le personnel est très professionnel. La chambre et la salle de bain étaient de taille convenable et très propres. Le petit-déjeuner comprenait des tranches de viande, du fromage, des œufs, des pommes de terre, des fruits, des légumes, des jus de fruits et des céréales riches en fibres. J'aurais préféré des cheerios, du chex ou une autre céréale populaire. Le bacon n'était pas croustillant. J'y retournerais volontiers mais je sortirais plutôt dans un café pour le petit-déjeuner.

    Kristen. 06/06/2018 à 07:42
  • Notre séjour a été merveilleux... on ne peut pas en dire assez sur la centralité de l'hôtel... à quel point ils sont sympathiques à la réception... comme ils sont joliment décorés... comme tout l'hôtel sent bon. ... c'est calme... c'est propre... le lit est tellement bon... et tout ce dont vous avez besoin dans une chambre... si je pouvais lui donner un mais ce serait la taille de la chambre... très petit... .. Le repos parfait pour une escapade !!!!

    Veronica.e 07/05/2018 à 09:03
  • La plupart du personnel de la réception parle espagnol. Ma chambre était très confortable et fonctionnelle.

    Jose.a 18/04/2018 à 13:14
  • Sympathique, bonne chambre et bon petit déjeuner. Près du métro mais un peu loin si vous souhaitez vous y rendre à pied.

    Reuven.i 03/03/2018 à 08:02
  • Dans l'ensemble, le service était bon. Cependant, il pourrait être difficile à localiser et les ascenseurs sont trop petits.

    Victor.o 01/03/2018 à 04:31
  • C'est l'un des plus petits et des plus petits Melias. Un vieux bâtiment. Très. De même, le personnel de la réception était très attentif. L'emplacement est bon.

    Luis.l 17/02/2018 à 09:17
  • Des gens sympathiques à l'hôtel Melia et une serveuse très gentille au restaurant Romeo

    Alex.a 16/02/2018 à 11:00
  • Magnifique hôtel, très central. L'attention reçue a été impeccable. 100% recommandé.

    Manu.a 31/01/2018 à 08:21
  • Chambre, salle de bain, tout était assez petit !! Il suffit néanmoins de passer la nuit, de prendre une douche et d'être prêt pour une autre journée. Le petit déjeuner était correct, pas beaucoup de choix, correct. Peut-être que le prix est trop élevé par rapport à ce qu'ils ont à offrir.

    Jorge.a 23/01/2018 à 17:31
  • Un excellent endroit en terme de situation, proche de la Tour Eiffel et des Champs Elysées, c'est un peu loin de la station de métro la plus proche, il y a des supermarchés à proximité et tout le personnel parle espagnol, les chambres sont un peu vieillottes et les salles de bains sont minuscules

    Manuel.a 09/01/2018 à 11:00
  • Très bon hôtel. Le nettoyage était très agréable, salle de bain et chambre. Les gens étaient gentils. Seuls points négatifs : les chambres sont très petites et le petit déjeuner est trop cher pour quelle offre. Le petit déjeuner était très bon mais à mon avis, il n'offre pas quelque chose à autant de valeur ! Le reste très sympa.

    Sergio.i 01/01/2018 à 14:02
  • Très bien situé et un hôtel de charme, excellent traitement. Nous serons de retour

    Ana. 03/12/2017 à 16:37
  • Emplacement imbattable. Traitement du personnel excellent et très agréable. Les chambres ont besoin d'une rénovation. Les interrupteurs tombent, le sommier fait du bruit et le matelas est régulier, rien à voir avec ce qu'on trouve habituellement dans un Meliá. Salle de bain correcte en équipement et en taille. Nous avions une chambre premium et elle était un peu petite pour une chambre premium.

    Javi. 26/11/2017 à 14:46
  • Merveilleux hôtel proche de la tour Eiffel, du métro Victor Hugo et de nombreux bons restaurants locaux. Ma femme et moi avons séjourné ici pour notre visite à Paris et nous nous sommes facilement déplacés en métro. Le personnel était très amical et serviable. Les chambres étaient confortables et plus grandes que prévu. Je le comparerais à une petite auberge de charme, au Canada. Nous avons séjourné dans l'une des chambres Premium et l'avons trouvée assez confortable avec deux chaises et suffisamment d'espace pour nos affaires.

    Tony.i 06/11/2017 à 07:12
  • exceptionnel

    Amine.b 24/09/2017 à 21:34
  • Bon rapport qualité-prix. Excellente cordialité des gens de l'hôtel. Belle expérience.

    Raúl.i 19/09/2017 à 17:35
  • Très bon hôtel, personnel agréable et serviable, chambres agréables et propres.

    Irakli.o 10/09/2017 à 03:34
  • Hôtel calme, bon traitement du personnel et bon petit déjeuner. Chambres propres et confortables. Situé entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, quartier calme.

    Marcelo.a 24/08/2017 à 11:35
  • L'hôtel est très central, à deux pas de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe. Les chambres sont spacieuses, tout comme la salle de bain. Les ascenseurs sont un peu étroits mais rien qui ne sera résolu avec plus de voyages. Mais le meilleur de tout, c'est le personnel, le concierge, les réceptionnistes (surtout Raquel et Ignacio), le personnel du petit-déjeuner et les femmes de chambre. Tous un 10. J'y retournerai certainement et je le recommande à 100%

    Daniel.e 23/08/2017 à 19:31
  • Ainciennement l'hotel Alexander. Est resté tel qu 'il etait avant Dans un magnifique immeuble Haussmannien a deux pas de l' Arc de Triomphe.

    Phil.a 22/08/2017 à 16:02
  • Bel hôtel avec un personnel accueillant qui parle bien anglais. Pas toujours attendu mais très heureux d'avoir comme idiot à l'étranger.

    Alex.m 02/08/2017 à 21:35
  • Quelques éléments un peu vétustes, surtout compte tenu le prix de la chambre. Calme, propre, bon service. L'isolation acoustique des chambres pourrait être meilleure.

    Jorge.e 27/06/2017 à 12:31
  • Un merveilleux hôtel. Emplacement et ambiance des chambres. Le personnel se distingue par sa cordialité. Ils font ressortir la chaîne Melia.

    Pedro.u 13/06/2017 à 18:49
  • Très bien situé, d'excellentes chambres, le personnel le plus attentionné et sympathique. Facile à recommander. J'ai séjourné ici deux fois et je reviendrai.

    Damien.a 23/05/2017 à 14:37
  • Très bien situé, très bonnes chambres, personnel toujours attentif.

    Rodrigo.i 02/05/2017 à 19:22
  • Très bon hôtel au centre de Paris. Le petit déjeuner ne peut pas être manqué.

    Lenwë.l 14/04/2017 à 17:42
  • Bonne taille de pièce Ambiance et service très sympa Emplacement parfait

    Sofia.l 07/02/2017 à 10:06
  • Petit hôtel, rien à voir avec la chaîne Meliá en Espagne. Chambres très petites. Le meilleur atout de cet hôtel était le directeur qui était espagnol, très professionnel et qui savait apporter une solution rapide et efficace.

    Manuel.o 08/01/2017 à 17:05
  • Chambre petite mais tout à fait convenable, confortable et très propre. Tout le personnel mérite une mention supplémentaire pour sa serviabilité et la courtoisie qu'il accorde à tous les clients, y compris nous-mêmes. Le personnel de la réception est un atout unique au Melia Paris Champs Elysées.

    A.i 21/11/2016 à 23:17
  • Très bon service, chambres propres et très proche de la Tour

    Estefania.a 15/11/2016 à 21:49
  • Excellent emplacement. Loin de l'agitation des quartiers touristiques. A deux pas des Champs Elysées. Hôtel charmant et confortable avec un personnel très sympathique et serviable. Un 10 pour cet hôtel Melia.

    Victoria.. 29/10/2016 à 12:33
  • Chambres fantastiques, service rapide et amical (et parlant anglais) et délicieux petit-déjeuner - servi assez tard pour que mon moi qui se lève tard puisse encore en profiter. Une promenade facile de nombreux sites touristiques, dont la Tour Eiffel.

    David.u 13/09/2016 à 21:12
  • INCROYABLE, le personnel était très gentil, les petits déjeuners sont extraordinaires et dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Si et quand j'y retourne, je reviendrai !

    Peggy.o 23/01/2016 à 00:27
  • En 2001, ils nous ont accueillis dans une situation très désespérée parce que nous étions espagnols, grâce au Meliá Vendôme qui nous avait trouvé une chambre dans cet hôtel de la grande avenue Victor Hugo. L'emplacement était génial et nous avons pu échapper à la chaîne TimHotel de ces années-là qui nous aurait volé toutes nos affaires. Le quartier Meliá Champs Elysées était très sûr, à Paris parfois le plus central n'est pas le meilleur quand la nuit tombe. Pour cette raison, 14 ans plus tard, ma famille et moi tenons à vous remercier. Je souhaite que tout se passe aussi bien que dans ces années-là, et je n'en doute pas avec l'équipe aimante que j'ai connue quand j'étais enfant.

    Max. 11/09/2015 à 20:42
  • Excellent hôtel. Architecture extérieure ancienne mais très neuve à l'intérieur. Personnel attentif et prêt à bien servir.

    Rodrigo.e 15/04/2015 à 09:10
  • excellent séjour, tout de très bon standing, la réception très serviable, le quartier extraordinaire

    carla.e 28/03/2015 à 22:31
  • Un excellent hôtel, bien qu'un peu vieillot. Idéalement placé, spacieux, et avec une formidable équipe au service des clients. Et le must, pour les clients juifs orthodoxes: clé et ascenseur de shabbat...

    Herve.A 25/08/2014 à 21:25




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Hôtel à Paris

Hôtel

photo de Villa des iris à Paris

Villa des iris

7 Vla des Iris

75019 Paris

4.7/5

Hôtel

photo de Hôtel Kabanel à Paris

Hôtel Kabanel

21 Rue de Chabrol

75010 Paris

3.9/5

Hôtel

photo de Hôtel Régina Opéra Grand Boulevard à Paris

Hôtel Régina Opéra Grand Boulevard

11bis Rue de Mazagran

75010 Paris

3.8/5

Hôtel

photo de Bonsoir Madame à Paris

Bonsoir Madame

65 Rue Madame

75006 Paris

4.8/5

Hôtel

photo de ibis Styles Paris République Le Marais à Paris

ibis Styles Paris République Le Marais

9 Rue Léon Jouhaux

75010 Paris

3.4/5

Hôtel

photo de Hôtel Maxim Quartier Latin - Paris 5e à Paris

Hôtel Maxim Quartier Latin - Paris 5e

28 Rue Censier

75005 Paris

4/5

Hôtel

photo de Hôtel Le Marcel Paris Gare de l'Est à Paris

Hôtel Le Marcel Paris Gare de l'Est

11 Rue du 8 Mai 1945

75010 Paris

3.9/5

Hôtel

photo de Hôtel 10 Opéra by HappyCulture à Paris

Hôtel 10 Opéra by HappyCulture

10 Rue du Helder

75009 Paris

4.4/5

Hôtel

photo de Hôtel Little Regina à Paris

Hôtel Little Regina

89 Bd de Strasbourg

75010 Paris

3.5/5

Hôtel

photo de Hôtel de Cabourg à Paris

Hôtel de Cabourg

5 Rue du Mont-Dore

75017 Paris

3.3/5

Hôtel

photo de Nouvel Hôtel à Paris

Nouvel Hôtel

24 Av. du Bel air

75012 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Hotel Mistral à Paris

Hotel Mistral

3 Rue Chaligny

75012 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

102 Av. Victor Hugo
75116 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0156906100
Sitewww.melia.com

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Appeler