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Bonjour, j'ai appelé il y a une dizaine de jours pour avoir un devis pour une mini société. J'ai reçu le 13 juin une bible produit avec 27 page sachant que j'avais donné mon cahier des charges puis le 14 juin, un appel très désagréable et irrespectueux irrévérencieux manque totalement de professionnalisme, m'indique qu'il n'est pas disponible avant 10 jours, le commercial Monsieur Yann Brossard n'a pas jugé utile d'exercer son activité de commercial dans les règles de l art, ce commercial manque , cruellement de discernement et de professionnalisme. Ce commercial, Monsieur Brossard n'est pas à la hauteur de la marque qu'il représente. J'ai informé le service de la direction de la Marque.
Dommage qu'on puisse pas mettre moins d'une étoile !!
J'ai emmené ma mini clubman pour une révision et un passage au controle technique mercredi 28/02. Dans la journée on m'appelle pour des travaux de silent bloc à faire en urgence sur la voiture au risque de ne pas passer le controle technique (avec un devis à plus de 1000€ de "réparations"), travaux que je refuse de faire car ils ne me paraissaient pas importants. J'ai bien fait puisque le véhicule l'a passé sans aucun pb...
Je récupère ma mini le soir et en rentrant chez moi un voyant moteur ainsi que qu'une panne de limitateur, régulateur et de caméra de recul s'affichent !!! J'appelle la concession qui bien évidement était fermée et décide d'y passer le lendemain matin. Ils font un pseudo diagnostique de la mini et me disent quil faut reprendre rdv (dont les délais s'étendent 10 j plus tard), qu'ils n'y sont pour rien et que ce n'est pas sur que la garantie prenne le pb en compte, une honte.
J'emmène ma voiture à coté de chez moi pour régler le pb du voyant moteur car j'ai besoin de ma voiture. ET LA SURPRISE !!! Le mécano a oublié un CHIFFON dans l'admission de la voiture (photo à l'appui) !!!! UNE HONTE !
J'ai acheté ce vehicule il y a moins d'un an dans cette concession auprès de Mr Kevin LOPES et je ne recommencerai jamais, fuyez cette concession pleine de vendeurs et de mécaniciens incompétants ... Qui pour une révision à 1100€ oublient des chiffons dans le moteur au risque de casser celui-ci.
Henri HECALE a été professionnel, sympathique et clair du début jusqu’à la fin de la procédure d’achat de ma voiture, que j’ai cependant attendue un peu plus longtemps prévu
Le jeune homme qui m’a expliqué le fonctionnement de celle-ci était parient et parfait également ; et la dame qui répondait au téléphone a toujours été serviable et efficace. Très bonne expérience. Je suis très heureuse de ma voiture, même si je trouve qu’elle a beaucoup grandi depuis le premier modèle que j’avais eu ! Et ma plaque d’immatriculation qui n’est vraiment pas terrible… mais vous n’y pouvez rien !!! Merci et je reviendrai
Si vous achetez un véhicule neuf attention avec le "gravage gratuit"
C'est magouille avec les concessionnaires automobile pour vous faire signer une assurance complémentaire à reconduction tacite sans que vous en soyez informé au préalable ! Vous le découvrez au bout d'1 an lorsque vous recevez votre avis d'échéance.
Ne vous prévient à aucun moment qu'il s'agit en réalité d'une assurance !
Révision 560€ pour une mini pour 1h15 c'est abusé contravention en plus car ils garent votre véhicule dans la rue !
Ils remboursent mais faut se déplacer de nouveau
Olivier Stolovitch
Rendez vous respecté malgré l'afflux de clients en avance sur leur horaire de rdv, diligence spontanée pour effectuer les opérations prévues rapidement me permettant d'attendre, bon feed back via video en cours de réparation
Deux prises de rdv
Une téléphonique et une sur internet
Aucun retour pour confirmation
Vu le nombre de manipulations devant être effectuées uniquement par le concessionnaire mini , le minimum serait d’avoir un service client à la hauteur
Du vol manifeste. C'est inimaginable. Ils ont volé mes rétroviseurs électriques et ont mis des rétroviseurs manuels. Le pire c'est qu'ils ont tenté de me prouver qu'ils n'ont jamais été électriques. Menteurs et voleurs.
RV atelier pris en précisant les points et on est reparti avec la voiture sans avoir rien pu effectuer… ça ne sert à rien de proposer des RV en août si aucune révision ou changement de recharge air co ne peut être effectués!
service client inexistant .Un véhicule révisé et réparé qui retombe en panne quelques jours après et personne pour vous répondre malgré de multiples appels. Bref entreprise à fuir . Seule une assignation d'avocat pourra peut etre les faire réagir.
J'ai procédé a un rdv mini sur le site de ce garage .
J'ai fait un choix de plusieurs dates, comme indiquer .
J'e n ai jamais reçu de confirmation ou infirmation.
J'ai téléphone a de multiples reprises et a chaque fois l'on me répondait qu'une personne allait me rappeler.
Un certain manque de sérieux avec un client.
J'ai trouver ailleurs, efficace au moins .
Équipe dynamique serviable et professionnelle. Le service commercial avec Sarah et Cédric est vraiment très sympa. Toujours un super accueil merci à eux.
Commercial professionnel, réactif et à votre écoute.
Réception du véhicule sans faute, prise en main, aide au paramètrage etc..!
Bref en résumé, très bonne concession
Très bon accompagnement en terme de conseil et d’information sur le véhicule. Délai de livraison un peu plus long que prévu en raison des problèmes logistiques actuels.
Reçue par une vendeuse tout a fait non professionnelle! (bureau central au fond de la concession)
Elle était brusque, impatiente et extrêmement désagréable! On n’a jamais vu une vendeuse pareille! Elle devrait travailler dans un placard où elle n’aurait aucun contact avec les clients!!! Très très choquant!!!!
Tres bon concessionnaire service de tres grande qualité a recommander fortement j en suis vraiment ravie les commerciaux vraiment sympa et efficace et surtout competent j ai passe de tres bon moment il sont trop top j adore 👍😍
Accueil très sympathique et professionnel de tous les employés présents ce jour. J’ai déposé ma voiture pour une révision, une voiture m’a été prêtée gracieusement et j’ai récupéré ma 🚘 toute propre à l’extérieur comme à l’intérieur une belle surprise. Merci ☺️
Ne pouvant envoyer un nouvel avis je modifie le précédent: vos services s'étaient engagés à me contacter pour fixer un rdv afin que mon bluetooth puisse être réglé. Aucun appel ni message . Je confirme donc votre nullité en matière de service . Une fois la voiture achetée vous n'existez plus malgré vos promesses. Je parts donc en vacances seule faire une longue route sans possibilité d'utiliser mon téléphone en bluetooth. Je déconseille à tout acheteur éventuel votre concession.( suite du premier message pour les nouveaux lecteurs :3 appels pour demander à passer régler le bluetooth de ma mini avant mon départ en vacance( étant seule) , trois interlocuteurs différents incapables de me donner une réponse......... Juste pour un tout petit service . C'est nul.Ne pas compter sur la notion de service.
Nous arrivons samedi 16/07/2022 à 17h48 et le garage est fermé. Un vendeur arrive et nous dit que nous avons 2 minutes si nous souhaitons??? Est-ce assez pour acheter une voiture. Le garage ferme à 18h30. Il y a t’il un manager dans cette concession ? Envie d’un week-end prolongé ou trop beau temps pour travailler ? Pas au niveau des marques prestigieuses proposées.
Service client indigne d'une enseigne haut de gamme, abus total sur les tarifs des devis, comptez au minimum le double que dans un garage moins prestigieux. Abus également sur les "réparations" conseillées, les devis sont beaux, il y a des photos, mais 1400€ pour changer 4 pneus (qui pourtant sont neufs de 5 mois) c'est une plaisanterie. Et si vous refusez le devis, vous payerez tout de même la modique somme de 400€ (enfin, l'équipe est cool on passe à 200€ si vous rallez un peu, surtout lorsque le technicien confesse qu'il n'a passé qu'une heure sur le véhicule, et non pas 4h comme l'accueil essaie de justifier pour ce montant). Donc chez Mini c'est 200€ l'heure si vous demandez une rapide vérification de l'embrayage. Meilleur moyen de perdre des clients.
Accueil, prise en charge du véhicule et réparations rapides à la hauteur de l'enseigne.
Un service très agréable et très professionnel.
Un personnel super compétent et sympathique.
Je recommande vivement.
Merci à toute l’équipe pour leur sérieux, leur gentillesse et leur professionnalisme. Mention spéciale pour Jeremy Charlotte pour ses conseils exceptionnels et son suivi depuis 14 ans. Merci à Matthieu Maury pour ma Mini Cabriolet
Bonne expérience d’achat, après une mauvaise expérience dans une autre concession Rue de Rivoli.
Quelques lacunes sur l’électrique mais rien de comparable.
Mon épouse a crevé hier soir, nous avons déposé la voiture devant le garage. Ce matin avant l'ouverture David Alves, nous a reçu avec gentillesse et professionnalisme. Il a immédiatement pris en charge la voiture et en 1 heure c'était réglé. Merci à toute l'équipe qui est intervenu sur le dossier.
Non respect des heures de RDV, prévoir 1h d'attente pour récupérer votre voiture sans être lavée après des travaux de carrosserie! Cliente depuis longtemps, j'ai constaté depuis quelques années une nette dégradation du SAV. Cerise sur le gâteau, je leur ai confié ma voiture et j'ai reçu 1 contravention de stationnement que ne n'arrive même pas à me faire rembourser par la concession. Il n'y a aucune prise en charge du client, mail, courrier ou téléphone, PERSONNE ne donne suite, une fois que vous avez payé la facture, c'est circulez ! Excellente recette pour perdre des clients. En conclusion mon nouveau projet d'achat s'effectuera ailleurs. Enorme déception, je ne recommande plus du tout, à fuir !
Qualité d'accueil et de service irréprochable. Une restitutions du véhicule après entretien à l'heure prévue et après un nettoyage complet. A recommander les yeux fermés.
Le personnel est d’une incorrection totale et d’une attitude insultante et agressive envers un chauffeur de bus qui ne pouvait pas avancer gêné par une austin de la concession. Elle était garée sur la voie de bus. » t’as qu’à déboîter pour éviter la voiture, si ça te gêne ! » D’autres employés de la concession sont sortis pour insulter le chauffeur aussi, avec arrogance.
Les passagers qui défendaient le chauffeur ont également été agressés verbalement
Fuyez cette concession !
Professionnels, efficaces, transparents, qualité de service (intervention en urgence le jour J sur le diagnostic de réparation : une vidéo du diagnostique vous est envoyée via sms avant intervention. Panne ou anomalie incontestable ! :)
J'y ai laissé pour la 1ère fois ma voiture pour l'entretien.
Tout a été clairement proposé / énoncé, avec un devis, pour les choses supplémentaires à éventuellement faire sur la voiture (plaquettes de frein, pneus), sans non plus forcer.
L'équipe est gentille et accueillante.
Un désastre...
Pour commencer, un tarif proposé plus cher que le prix catalogue sous prétexte de pratiques commerciales douteuses.
Ensuite, un véhicule en leasing rendu impeccable mais application froide d'un barème malgré la location d'un nouveau véhicule. 700 euros la restitution. Bel exemple de fidélisation client.
Marque Premium, service Low Cost. A fuir.
A chaque fois que je dépose ma voiture, je suis bluffé par autant de professionnalisme et de bienveillance à l égard du client. Un grand bravo à M.Alves...
M'ont envoyé une facture pour une poignée qui aurait du être changée, mais qui ne l'a pas été au final (ils se sont trompés dans la commande de la pièce, j'ai donc repris la voiture car cela prenait trop de temps).
J'ai tenté de les appeler 5 fois sans pouvoir à aucun moment m'entretenir avec quelqu'un.
Quand on vend des produits haut de gamme, il faut que le service suive aussi!!!!
Attention ne vous faites pas avoir !!!! Sont très sympathiques et commerciaux à l’achat, mais ensuite c’est l’enfer pour tout ce qui est atelier et délais de réponse : on laisse des messages pas de rappel, suspicion d’un problème sur le véhicule en garantie mais pas de retours de leur part,...
Tenez vous prêt à vous décarcasser pour obtenir un simple renseignement (et attention bien vérifier ce qu’on vous dit car pas toujours vrai...), ce qui est dommage pour un client qui s’attend à du professionnalisme de la part d’une telle concession. Et qui plus est, aucune reconnaissance et excuses pour leurs fautes.
Désolant, deuxième véhicule pris en LOA chez eux, frais de remise en état à ma charge avant restitution et patatras surcout après expertise ( 207 euros de delta) assurance du commercial de prise en charge par la concession.
Finalement refus, ils préfèrent perdre un client, bref attitude datée et mesquine de la part d'un concessionnaire premium.
Une équipe au top !! Mille mercis à Kamella pour ses conseils précieux, sa gentillesse, son professionnalisme et son accompagnement. Big up également à Sarah pour son accueil et sa sympathie !
Je recommande vivement cette concession et tiens à remercier tout particulièrement Audrey. Sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme sont absolument parfaits !
Bonjour,
Après l'achat de Six voitures neuve au sein de la concession MINI MIRABEAU pour un montant supérieur à 200 000,-Euros entre 2015 et 2021 ; Je me suis résolue à changé de concession devant le comportement grossier, arrogant et inefficace de Grégory Hounkpatin.
J'avais noté une très nette diminution du service depuis le départ de Mr Carreira.
Pour conséquence l'acquisition de ma seizième MINI (Tout de même !) hors du groupe NEUBAUER.
Merci de la prise en compte de ce message.
Voleurs ou arnaqueurs, je ne sais pas lequel de ces mots caractérise le mieux cette concession! Incompétence totale du commercial en charge du dossier, évitez à tout prix cette concession si vous souhaitez avoir le véhicule demandé. Obligé de relancer depuis 6 mois pour trouver une solution. Les réponses de leurs parts se font rares et à ce jour aucune solution réelle n'a été trouvée. Nous allons remontée cette histoire directement chez BMW France, j'espère une réponse satisfaisante d'une marque qui se dit premium. Une relation client décevante et une équipe totalement incompétente, du commercial au chef des ventes!
Manager très efficace merci Stéphane malgré parmi son équipe un commercial incompétent à qui nous avons commandé une kensington et que ce Monsieur a configuré la voiture en nous disant que c’e Exactement la même
Résultat : pas conforme à la kensington , pas de gps sur le véhicule et cela fait 6 fois que l’on se déplace pour faire installer l’apple Car et cela ne fonctionne toujours pas!!
On nomme cela Prenium????
Je ne suis absolument pas satisfait !
Je ne serai d’ailleurs pas étonné que mon commentaire ne figure pas sur le site,
(celui-ci serait jugé comme « non pertinent » par l’administrateur du site) ce qui me conforterait d’ailleurs dans l’image que j’ai de neubauer
En ce qui me concerne je suis rentré pour des plaquettes de freins
Je suis ressorti avec 4800€ de devis
Du coup j’ai fait le minimum des réparations et ils m’ont quand même pris + 1300€ TTC
Dont 760€ de main d’œuvre !
Révision 50 000km et un capteur airbag
J’ai un devis pour 4 pneus => 1500€
Je suis allé dans un garage sympa et connu à Boulogne et ils m’ont fait les dernières réparations pour moitié moins.
Vous avez perdu un client plutôt fidèle à la base. Et comptez sur moi pour le faire savoir
PS : étant aussi dans le commerce, je dois reconnaître le sérieux et professionnalisme des conseillers SAV
(Mais il faut au moins ça pour glisser d’aussi grosse carotte aux clients)
Je ne suis pas mécontent puisque comme je l indique je ne fais que passer devant vos installations 4 fois par semaine. C est la bêtise du système qui affiche n importe quoi dès lors que vous passez à un endroit avec votre portable .Je vous rassure j ai eu une BMW. Une mini et il y a encore 2 grosses BMW chez mon fils .Bien cordialement
Bonjour, très beau stand mais pas sérieux , faites attention quand on laisse une voiture pour une révision ils cherchent toutes les petites excuses pour vous faire changer les pièces qui sont encore bonnes pour ne pas dire presque neuves,et quand on laisse la voiture ils prennent leur tablette et font des photos de toute la voiture , mais au moment de la récupérer ils ne font pas le tour de la voiture pour constater qu’il n’y a pas de surprises , donc les photos qu’ils ont pris à mon arrivé ne servent à rien.
et en arrivant chez moi mon épouse à vue le pare-chocs avant rayé , je l ai dit à la personne qui m’avait rendue la voiture il m’a dit que j aurai dû faire le tour de ma voiture avant de partir...
Pensez à bien tout vérifier quand vous récupérez votre voiture après une révision. En-dehors du fait qu'ils avaient oublié sur le devis qu'il fallait faire un tour pour tester les plaquettes de freins neuves (facturé presque 100 euros TTC) , ils avaient mal fermé le capot qui s'est ouvert sur l'autoroute !!!! Dommage que cela arrive à ce niveau de prestations, pas très sérieux. Ne me reverront plus.
J'ai vécu dans le même garage une expérience BMW excellente. Du coup, j'ai emmené la Mini de ma fille en entretien. Avant j'allais dans une autre concession de Paris dans le 17ème, mais ils sont à des années lumières en terme d'accueil et de service. Entretien+ plaquettes de freins en - de 2 heures. J'ai pu testé un vélo Mini , très sympa. Continuez ainsi et je continuerai à vous recommander.
Gros problème avec le SAV MINI Neubauer rencontré sur un countryman neuf il y'a plusieurs années dans le cadre d'un rappel constructeur. Revendu et passé chez Mercedes du coup.. pour mon plus grand bonheur ! Merci à vous donc et bonne route à tous !
J'ai acheté ma mini en 2016 Dans ce garage, j'ai été satisfaite et livrée Dans les temps.
Dernièrement j'ai eu une réparation à faire, j'ai été prise en charge rapidement.
Il y a eu un soucis lors de cette réparation mais une responsable m'a recontacté rapidement pour régler le problème.
Bonjour, j'ai appelé il y a une dizaine de jours pour avoir un devis pour une mini société. J'ai reçu le 13 juin une bible produit avec 27 page sachant que j'avais donné mon cahier des charges puis le 14 juin, un appel très désagréable et irrespectueux irrévérencieux manque totalement de professionnalisme, m'indique qu'il n'est pas disponible avant 10 jours, le commercial Monsieur Yann Brossard n'a pas jugé utile d'exercer son activité de commercial dans les règles de l art, ce commercial manque , cruellement de discernement et de professionnalisme. Ce commercial, Monsieur Brossard n'est pas à la hauteur de la marque qu'il représente. J'ai informé le service de la direction de la Marque.
Très bien.
Super accueil, supers conseils. Comme j'aime ! Merci à Lucas Garreaud pour sa patience et son professionnalisme !
Très bonne expérience. Conseiller Monsieur GARREAUD vraiment au top. Je recommande les yeux fermés
Très bonne expérience!
Dommage qu'on puisse pas mettre moins d'une étoile !! J'ai emmené ma mini clubman pour une révision et un passage au controle technique mercredi 28/02. Dans la journée on m'appelle pour des travaux de silent bloc à faire en urgence sur la voiture au risque de ne pas passer le controle technique (avec un devis à plus de 1000€ de "réparations"), travaux que je refuse de faire car ils ne me paraissaient pas importants. J'ai bien fait puisque le véhicule l'a passé sans aucun pb... Je récupère ma mini le soir et en rentrant chez moi un voyant moteur ainsi que qu'une panne de limitateur, régulateur et de caméra de recul s'affichent !!! J'appelle la concession qui bien évidement était fermée et décide d'y passer le lendemain matin. Ils font un pseudo diagnostique de la mini et me disent quil faut reprendre rdv (dont les délais s'étendent 10 j plus tard), qu'ils n'y sont pour rien et que ce n'est pas sur que la garantie prenne le pb en compte, une honte. J'emmène ma voiture à coté de chez moi pour régler le pb du voyant moteur car j'ai besoin de ma voiture. ET LA SURPRISE !!! Le mécano a oublié un CHIFFON dans l'admission de la voiture (photo à l'appui) !!!! UNE HONTE ! J'ai acheté ce vehicule il y a moins d'un an dans cette concession auprès de Mr Kevin LOPES et je ne recommencerai jamais, fuyez cette concession pleine de vendeurs et de mécaniciens incompétants ... Qui pour une révision à 1100€ oublient des chiffons dans le moteur au risque de casser celui-ci.
Henri HECALE a été professionnel, sympathique et clair du début jusqu’à la fin de la procédure d’achat de ma voiture, que j’ai cependant attendue un peu plus longtemps prévu Le jeune homme qui m’a expliqué le fonctionnement de celle-ci était parient et parfait également ; et la dame qui répondait au téléphone a toujours été serviable et efficace. Très bonne expérience. Je suis très heureuse de ma voiture, même si je trouve qu’elle a beaucoup grandi depuis le premier modèle que j’avais eu ! Et ma plaque d’immatriculation qui n’est vraiment pas terrible… mais vous n’y pouvez rien !!! Merci et je reviendrai
Très professionnels et disponibles. Merci à Sarah et Cédric pour leur gentillesse et leurs conseils.
Superbe équipe! Merci a Henri qui me suit depuis plusieures années et a Sarah pour ses belles explications sur ma nouvelle voiture!!
Très bonne expérience Qualité de service et d’accompagnement Disponibilité et joignabilite au top Je recommande vivement Cédric et son équipe
Si vous achetez un véhicule neuf attention avec le "gravage gratuit" C'est magouille avec les concessionnaires automobile pour vous faire signer une assurance complémentaire à reconduction tacite sans que vous en soyez informé au préalable ! Vous le découvrez au bout d'1 an lorsque vous recevez votre avis d'échéance. Ne vous prévient à aucun moment qu'il s'agit en réalité d'une assurance ! Révision 560€ pour une mini pour 1h15 c'est abusé contravention en plus car ils garent votre véhicule dans la rue ! Ils remboursent mais faut se déplacer de nouveau Olivier Stolovitch
Décidément depuis 10 ans vous n’êtes pas capables de m’identifier correctement
Super expérience, cedric s’est super bien occupé de moi Tout est très rapide et hyper efficace
Rendez vous respecté malgré l'afflux de clients en avance sur leur horaire de rdv, diligence spontanée pour effectuer les opérations prévues rapidement me permettant d'attendre, bon feed back via video en cours de réparation
concession très sérieuse équipe très dynamique mention spéciale pour Anissa
Deux prises de rdv Une téléphonique et une sur internet Aucun retour pour confirmation Vu le nombre de manipulations devant être effectuées uniquement par le concessionnaire mini , le minimum serait d’avoir un service client à la hauteur
Du vol manifeste. C'est inimaginable. Ils ont volé mes rétroviseurs électriques et ont mis des rétroviseurs manuels. Le pire c'est qu'ils ont tenté de me prouver qu'ils n'ont jamais été électriques. Menteurs et voleurs.
Accueil parfait, rapidité de maintenance, et restitution de la voiture nettoyée ! top :)
Garage atrocement cher (220€ de l'heure) et on a le droit en cadeau de recevoir leur PV de stationnement. Lunaire
Très efficace.
Accueil et sérieux au rendez vous De mR Cédric Gomez vendeur mini avec qui j ai eu le plaisir de traiter
RV atelier pris en précisant les points et on est reparti avec la voiture sans avoir rien pu effectuer… ça ne sert à rien de proposer des RV en août si aucune révision ou changement de recharge air co ne peut être effectués!
equipe tres compétente et sympa
Une équipe au TOP de la commande à la livraison. Bravo pour l’accompagnement et merci. La Configuration de la voiture est parfaite .
Très satisfaite de la concession Mini Neubauer Mirabeau.
Accueil très professionnel
super garage, bonne écoute aussi bien pour l'achat d'une voiture que pour l'entretien
service client inexistant .Un véhicule révisé et réparé qui retombe en panne quelques jours après et personne pour vous répondre malgré de multiples appels. Bref entreprise à fuir . Seule une assignation d'avocat pourra peut etre les faire réagir.
Très bon niveau de service
J'ai procédé a un rdv mini sur le site de ce garage . J'ai fait un choix de plusieurs dates, comme indiquer . J'e n ai jamais reçu de confirmation ou infirmation. J'ai téléphone a de multiples reprises et a chaque fois l'on me répondait qu'une personne allait me rappeler. Un certain manque de sérieux avec un client. J'ai trouver ailleurs, efficace au moins .
Excellent concessionnaire, service de qualité et sympathique. Kevin, mon interlocuteur pour l’achat de ma voiture a été au top !
SAV toujours excellent, à l’écoute, professionnel et trouve toujours une solution !
Équipe dynamique serviable et professionnelle. Le service commercial avec Sarah et Cédric est vraiment très sympa. Toujours un super accueil merci à eux.
Super équipe
Merci à Henri pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité permanente.
Grand professionnialisme et très sympathique. Rien à redire
Bon accueil Très grande efficacité tant dans la restitution du véhicule que pour la livraison du nouveau
Un grand merci à Kevin pour la recherche de mon nouveau véhicule
Garage de qualité. Pour le commerce demandez Yann pour son professionnalisme et son sens exceptionnel du commerce.
Commercial professionnel, réactif et à votre écoute. Réception du véhicule sans faute, prise en main, aide au paramètrage etc..! Bref en résumé, très bonne concession
Service professionnel accueil chaleureux
Accueil et service parfait.
Compétence et efficacité, à recommander
Très bon accompagnement en terme de conseil et d’information sur le véhicule. Délai de livraison un peu plus long que prévu en raison des problèmes logistiques actuels.
Personnel très sympa et respectueux. Intervention conforme à l'annonce faite, avec en prime le nettoyage intérieur de la voiture 🙂
Excellent accueil. Réparations de qualité. Un garage à recommander vivement.
Prise en charge rapide. J'ai été tenue au courant tout au long de la réparation. Personnel accueillant et sympathique.
Reçue par une vendeuse tout a fait non professionnelle! (bureau central au fond de la concession) Elle était brusque, impatiente et extrêmement désagréable! On n’a jamais vu une vendeuse pareille! Elle devrait travailler dans un placard où elle n’aurait aucun contact avec les clients!!! Très très choquant!!!!
Bon accueil et bons conseils
Concession efficace qui tient ses engagements
Tres bon concessionnaire service de tres grande qualité a recommander fortement j en suis vraiment ravie les commerciaux vraiment sympa et efficace et surtout competent j ai passe de tres bon moment il sont trop top j adore 👍😍
Mini Mirabeau
Très belle équipe mais manque de coordination entre l'atelier et le standard par rapport à la prise de rendez-vous.
Excellent accueil et rapidité d intervention
Accueil très sympathique et professionnel de tous les employés présents ce jour. J’ai déposé ma voiture pour une révision, une voiture m’a été prêtée gracieusement et j’ai récupéré ma 🚘 toute propre à l’extérieur comme à l’intérieur une belle surprise. Merci ☺️
Excellent accueil. Grande amabilité et disponibilité de toute l'équipe. La satisfaction du client est clairement l'objectif. Très bien.
Ne pouvant envoyer un nouvel avis je modifie le précédent: vos services s'étaient engagés à me contacter pour fixer un rdv afin que mon bluetooth puisse être réglé. Aucun appel ni message . Je confirme donc votre nullité en matière de service . Une fois la voiture achetée vous n'existez plus malgré vos promesses. Je parts donc en vacances seule faire une longue route sans possibilité d'utiliser mon téléphone en bluetooth. Je déconseille à tout acheteur éventuel votre concession.( suite du premier message pour les nouveaux lecteurs :3 appels pour demander à passer régler le bluetooth de ma mini avant mon départ en vacance( étant seule) , trois interlocuteurs différents incapables de me donner une réponse......... Juste pour un tout petit service . C'est nul.Ne pas compter sur la notion de service.
Très belle concession, accueil chaleureux et de bons conseils
Nous arrivons samedi 16/07/2022 à 17h48 et le garage est fermé. Un vendeur arrive et nous dit que nous avons 2 minutes si nous souhaitons??? Est-ce assez pour acheter une voiture. Le garage ferme à 18h30. Il y a t’il un manager dans cette concession ? Envie d’un week-end prolongé ou trop beau temps pour travailler ? Pas au niveau des marques prestigieuses proposées.
Excellent service, relation et conseils. Je recommande vivement cette concession
Service client indigne d'une enseigne haut de gamme, abus total sur les tarifs des devis, comptez au minimum le double que dans un garage moins prestigieux. Abus également sur les "réparations" conseillées, les devis sont beaux, il y a des photos, mais 1400€ pour changer 4 pneus (qui pourtant sont neufs de 5 mois) c'est une plaisanterie. Et si vous refusez le devis, vous payerez tout de même la modique somme de 400€ (enfin, l'équipe est cool on passe à 200€ si vous rallez un peu, surtout lorsque le technicien confesse qu'il n'a passé qu'une heure sur le véhicule, et non pas 4h comme l'accueil essaie de justifier pour ce montant). Donc chez Mini c'est 200€ l'heure si vous demandez une rapide vérification de l'embrayage. Meilleur moyen de perdre des clients.
Équipe très professionnelle
Accueil, prise en charge du véhicule et réparations rapides à la hauteur de l'enseigne. Un service très agréable et très professionnel. Un personnel super compétent et sympathique. Je recommande vivement.
Tout est parfait, sauf l’impossibilité de pouvoir rentrer la voiture dans la concession et d’être obligé de trouver une place dans la rue
Tres bon garage , accueillant et professionnel .
Une équipe professionnelle et toujours disponible.
Merci à toute l’équipe pour leur sérieux, leur gentillesse et leur professionnalisme. Mention spéciale pour Jeremy Charlotte pour ses conseils exceptionnels et son suivi depuis 14 ans. Merci à Matthieu Maury pour ma Mini Cabriolet
Bonne expérience d’achat, après une mauvaise expérience dans une autre concession Rue de Rivoli. Quelques lacunes sur l’électrique mais rien de comparable.
Mon épouse a crevé hier soir, nous avons déposé la voiture devant le garage. Ce matin avant l'ouverture David Alves, nous a reçu avec gentillesse et professionnalisme. Il a immédiatement pris en charge la voiture et en 1 heure c'était réglé. Merci à toute l'équipe qui est intervenu sur le dossier.
Meilleur ATELIER du monde avec le meilleur service!!!!!!!!!
Personnel aimable et efficace ; très peu de temps d'attente
Expérience client formidable Equipe commerciale très efficace, très pro et extrêmement serviable Le garage ou acheter sa voiture
Non respect des heures de RDV, prévoir 1h d'attente pour récupérer votre voiture sans être lavée après des travaux de carrosserie! Cliente depuis longtemps, j'ai constaté depuis quelques années une nette dégradation du SAV. Cerise sur le gâteau, je leur ai confié ma voiture et j'ai reçu 1 contravention de stationnement que ne n'arrive même pas à me faire rembourser par la concession. Il n'y a aucune prise en charge du client, mail, courrier ou téléphone, PERSONNE ne donne suite, une fois que vous avez payé la facture, c'est circulez ! Excellente recette pour perdre des clients. En conclusion mon nouveau projet d'achat s'effectuera ailleurs. Enorme déception, je ne recommande plus du tout, à fuir !
Excellent accueil et service
Prise en charge et accueil parfait !
tres bon professionnel . avec de l écoute des conseils . mais bémol sur les prix pratiqués
équipe toujours très professionnelle à l'écoute disponible réactive
Réparation d'un toit ouvrant bloqué, Prise en charge nickel, traitement rapide, suivi au top, une très bonne experience.
Personnel agréable et efficace
Efficace , pro , accueillant … bonne équipe
Accueil et service parfaits
Qualité d'accueil et de service irréprochable. Une restitutions du véhicule après entretien à l'heure prévue et après un nettoyage complet. A recommander les yeux fermés.
Equipe très professionnelle et très sérieuse. Je recommande vivement d'aller faire entretenir et réparer votre véhicule dans cet établissement.
Très bon accueil et grande efficacité bravo !
Professionnalisme, réactivité mais dommage au vue de l’immobilisation du véhicule (2 semaines) n’avoir pu bénéficié d’un véhicule de prêt....
Le personnel est d’une incorrection totale et d’une attitude insultante et agressive envers un chauffeur de bus qui ne pouvait pas avancer gêné par une austin de la concession. Elle était garée sur la voie de bus. » t’as qu’à déboîter pour éviter la voiture, si ça te gêne ! » D’autres employés de la concession sont sortis pour insulter le chauffeur aussi, avec arrogance. Les passagers qui défendaient le chauffeur ont également été agressés verbalement Fuyez cette concession !
Accueil , explications et suivi très professionnel Je recommande
Accueil très agréable, je recommande Audrey pour son professionnalisme et ses conseils.
Très bon garage, courtoisie et efficacité
Professionnels, efficaces, transparents, qualité de service (intervention en urgence le jour J sur le diagnostic de réparation : une vidéo du diagnostique vous est envoyée via sms avant intervention. Panne ou anomalie incontestable ! :)
N’hésitez pas garage très pro et rassurant rapidité d’intervention Recommandé a100%
J'y ai laissé pour la 1ère fois ma voiture pour l'entretien. Tout a été clairement proposé / énoncé, avec un devis, pour les choses supplémentaires à éventuellement faire sur la voiture (plaquettes de frein, pneus), sans non plus forcer. L'équipe est gentille et accueillante.
Un désastre... Pour commencer, un tarif proposé plus cher que le prix catalogue sous prétexte de pratiques commerciales douteuses. Ensuite, un véhicule en leasing rendu impeccable mais application froide d'un barème malgré la location d'un nouveau véhicule. 700 euros la restitution. Bel exemple de fidélisation client. Marque Premium, service Low Cost. A fuir.
A chaque fois que je dépose ma voiture, je suis bluffé par autant de professionnalisme et de bienveillance à l égard du client. Un grand bravo à M.Alves...
EXCELLENT SERVICE ET ACCUEIL
Reparation et entretien parfaitement menés Accueil efficace et bienveillant
Je recommande vivement, un accompagnement parfait : une équipe très agréable, professionnelle, réactive et de très bons conseils. Je suis ravie !
Travail vite fait bien fait, mais hors de prix. Pour des entretiens basiques mieux vaut privilégier un autre professionnel.
M'ont envoyé une facture pour une poignée qui aurait du être changée, mais qui ne l'a pas été au final (ils se sont trompés dans la commande de la pièce, j'ai donc repris la voiture car cela prenait trop de temps). J'ai tenté de les appeler 5 fois sans pouvoir à aucun moment m'entretenir avec quelqu'un. Quand on vend des produits haut de gamme, il faut que le service suive aussi!!!!
Excellent suivi et service de la part de David Alves
Le personnel très serviable chez mini
A fuir !!!
Attention ne vous faites pas avoir !!!! Sont très sympathiques et commerciaux à l’achat, mais ensuite c’est l’enfer pour tout ce qui est atelier et délais de réponse : on laisse des messages pas de rappel, suspicion d’un problème sur le véhicule en garantie mais pas de retours de leur part,... Tenez vous prêt à vous décarcasser pour obtenir un simple renseignement (et attention bien vérifier ce qu’on vous dit car pas toujours vrai...), ce qui est dommage pour un client qui s’attend à du professionnalisme de la part d’une telle concession. Et qui plus est, aucune reconnaissance et excuses pour leurs fautes.
excellent accueil et excellent service
Désolant, deuxième véhicule pris en LOA chez eux, frais de remise en état à ma charge avant restitution et patatras surcout après expertise ( 207 euros de delta) assurance du commercial de prise en charge par la concession. Finalement refus, ils préfèrent perdre un client, bref attitude datée et mesquine de la part d'un concessionnaire premium.
Une équipe au top !! Mille mercis à Kamella pour ses conseils précieux, sa gentillesse, son professionnalisme et son accompagnement. Big up également à Sarah pour son accueil et sa sympathie !
Je recommande vivement cette concession et tiens à remercier tout particulièrement Audrey. Sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme sont absolument parfaits !
Super accueil par des professionnels
Bonjour, Après l'achat de Six voitures neuve au sein de la concession MINI MIRABEAU pour un montant supérieur à 200 000,-Euros entre 2015 et 2021 ; Je me suis résolue à changé de concession devant le comportement grossier, arrogant et inefficace de Grégory Hounkpatin. J'avais noté une très nette diminution du service depuis le départ de Mr Carreira. Pour conséquence l'acquisition de ma seizième MINI (Tout de même !) hors du groupe NEUBAUER. Merci de la prise en compte de ce message.
Voleurs ou arnaqueurs, je ne sais pas lequel de ces mots caractérise le mieux cette concession! Incompétence totale du commercial en charge du dossier, évitez à tout prix cette concession si vous souhaitez avoir le véhicule demandé. Obligé de relancer depuis 6 mois pour trouver une solution. Les réponses de leurs parts se font rares et à ce jour aucune solution réelle n'a été trouvée. Nous allons remontée cette histoire directement chez BMW France, j'espère une réponse satisfaisante d'une marque qui se dit premium. Une relation client décevante et une équipe totalement incompétente, du commercial au chef des ventes!
Manager très efficace merci Stéphane malgré parmi son équipe un commercial incompétent à qui nous avons commandé une kensington et que ce Monsieur a configuré la voiture en nous disant que c’e Exactement la même Résultat : pas conforme à la kensington , pas de gps sur le véhicule et cela fait 6 fois que l’on se déplace pour faire installer l’apple Car et cela ne fonctionne toujours pas!! On nomme cela Prenium????
Je ne suis absolument pas satisfait ! Je ne serai d’ailleurs pas étonné que mon commentaire ne figure pas sur le site, (celui-ci serait jugé comme « non pertinent » par l’administrateur du site) ce qui me conforterait d’ailleurs dans l’image que j’ai de neubauer En ce qui me concerne je suis rentré pour des plaquettes de freins Je suis ressorti avec 4800€ de devis Du coup j’ai fait le minimum des réparations et ils m’ont quand même pris + 1300€ TTC Dont 760€ de main d’œuvre ! Révision 50 000km et un capteur airbag J’ai un devis pour 4 pneus => 1500€ Je suis allé dans un garage sympa et connu à Boulogne et ils m’ont fait les dernières réparations pour moitié moins. Vous avez perdu un client plutôt fidèle à la base. Et comptez sur moi pour le faire savoir PS : étant aussi dans le commerce, je dois reconnaître le sérieux et professionnalisme des conseillers SAV (Mais il faut au moins ça pour glisser d’aussi grosse carotte aux clients)
Je ne suis pas mécontent puisque comme je l indique je ne fais que passer devant vos installations 4 fois par semaine. C est la bêtise du système qui affiche n importe quoi dès lors que vous passez à un endroit avec votre portable .Je vous rassure j ai eu une BMW. Une mini et il y a encore 2 grosses BMW chez mon fils .Bien cordialement
Je ne fais que passer devant.
Le responsable des ventes est très honnête et sa parole à de la valeur. Tellement rare !
Magnifique showroom 😎🤩
Bon SAV
Je recommande personnel à l écoute et aux petits soins
Bonjour, très beau stand mais pas sérieux , faites attention quand on laisse une voiture pour une révision ils cherchent toutes les petites excuses pour vous faire changer les pièces qui sont encore bonnes pour ne pas dire presque neuves,et quand on laisse la voiture ils prennent leur tablette et font des photos de toute la voiture , mais au moment de la récupérer ils ne font pas le tour de la voiture pour constater qu’il n’y a pas de surprises , donc les photos qu’ils ont pris à mon arrivé ne servent à rien. et en arrivant chez moi mon épouse à vue le pare-chocs avant rayé , je l ai dit à la personne qui m’avait rendue la voiture il m’a dit que j aurai dû faire le tour de ma voiture avant de partir...
Changement pneu en moins d'une heure, très bon accueil et attente avec café (attentionné).
Pensez à bien tout vérifier quand vous récupérez votre voiture après une révision. En-dehors du fait qu'ils avaient oublié sur le devis qu'il fallait faire un tour pour tester les plaquettes de freins neuves (facturé presque 100 euros TTC) , ils avaient mal fermé le capot qui s'est ouvert sur l'autoroute !!!! Dommage que cela arrive à ce niveau de prestations, pas très sérieux. Ne me reverront plus.
J'ai vécu dans le même garage une expérience BMW excellente. Du coup, j'ai emmené la Mini de ma fille en entretien. Avant j'allais dans une autre concession de Paris dans le 17ème, mais ils sont à des années lumières en terme d'accueil et de service. Entretien+ plaquettes de freins en - de 2 heures. J'ai pu testé un vélo Mini , très sympa. Continuez ainsi et je continuerai à vous recommander.
Gros problème avec le SAV MINI Neubauer rencontré sur un countryman neuf il y'a plusieurs années dans le cadre d'un rappel constructeur. Revendu et passé chez Mercedes du coup.. pour mon plus grand bonheur ! Merci à vous donc et bonne route à tous !
Lieu convivial avec un personnel au top !!!!!
Approche professionnelle, on est toujours bien accueilli !
Professionnels, je laisse ma voiture pour l'entretien et j'en suis très satisfait
Je recommandes cette concession
J'ai acheté ma mini en 2016 Dans ce garage, j'ai été satisfaite et livrée Dans les temps. Dernièrement j'ai eu une réparation à faire, j'ai été prise en charge rapidement. Il y a eu un soucis lors de cette réparation mais une responsable m'a recontacté rapidement pour régler le problème.
Super concession vendeur au top ! Je vous la conseille !