Superbe marque automobile déjà bien connue !!!
Vous pourrez que trouver votre bonheur !
La concession automobile JAGUAR NEUBAUER PARIS.
Déjà le mot est dit : »Nous tenons à vous assurer que vous et votre véhicule Jaguar êtes entre de bonnes mains. »
Vous pouvez compter sur l'expertise de leur équipe pour garantir une expérience de conduite exceptionnelle, tant maintenant que dans le futur.
Découvrez sur ce site les véhicules Hautes Performances de Jaguar qui allient design et technologie :
berlines, voitures de sport et SUV vous feront vivre une expérience de conduite unique.
N’hésitez pas à les contacter pour essayer la Jaguar de vos rêves, en savoir plus sur que leurs offres de mobilité, de solutions de financement, d'assurance ou de reprise de votre ancien véhicule.
Pour l’entretien de votre Jaguar, vous pouvez réserver,prendre votre rendez-vous en ligne auprès de leur service après-vente.
Plusieurs solutions ?
Véhicules neufs
VÉHICULES NEUFS
Vous souhaitez prendre rapidement le volant de de la nouvelle Jaguar ?
Aucun problème.
Vous trouverez ici des véhicules neufs disponibles immédiatement à des conditions attractives et déjà prêts à partir.
TROUVEREZ AUSSI :
Véhicules d’occasions
VÉHICULES D’OCCASIONS
Certains véhicules sont simplement neufs depuis plus longtemps que d’autres. Avec leur programme JAGUAR APPROVED, vous avez l’assurance d’un véhicule d’occasion... comme neuf.
TROUVEZ aussi :
Services Premium
SERVICES PREMIUM
Leur équipe technique qualifiée est constamment formée aux dernières évolutions de leur marque afin d’assurer un service technique et après-vente toujours plus rigoureux et efficace.
LE PLUS !!!
COLLECTION LIFESTYLE
Au-delà du style, elle témoigne d’une véritable obsession pour le détail et la perfection. Voici la nouvelle collection Lifestyle Jaguar.
DÉCOUVREZ LA COLLECTION
Contactez-les
C est simple
Remplissez notre formulaire de demande de contact et ils vous contacteront dans les plus brefs délais afin de pouvoir concrétiser votre projet !!!
A fuir! Pas d’accueil téléphonique, j’ai du appeler 20 fois avant de finir par y aller physiquement…
Panne batterie de ma Jaguar électrique a 100k€, qui ne charge plus sur prise secteur…ils ne peuvent pas réparer par manque de pièces, et ne donnent aucune visibilité…la faute a la « maison mère ». Je repars avec ma voiture défectueuse…et clairement ils ne me rappelleront jamais pour cette réparation.
Le Jaguar chasse désormais les Pigeons…
Pas de réponse au téléphone.
Ne rappelle pas.
Pas retour aux mails.
On est mieux reçu chez DACIA. (et les véhicules tombent moins en panne)
-> Une réponse à l'avis mais pas de réponse par mail, pas de rappel, toujours pas un système SMS qui fonctionne.
C'est ça Land Rover Jaguar. Une belle image pour cacher un service client entrée de gamme.
Mon Range Rover est resté 8 mois au garage. Impossible de joindre qui que ce soit, c’est la même personne gère les appels de cette concession et celle de Boulogne. Cela semble invraisemblable que des véhicules de ce prix puissent bénéficier d’aucun service. Bye bye Land Rover, je retourne chez Audi. je suis contraint de mettre une étoile sinon mon témoignage n’est pas publié.
Pour un problème de sonde diagnostiqué début mai après 3 mois et 3 rdv obtenus avec peine. L’atelier ne me rappelle pas et je découvre que la voiture ne sera pas réparée faute de pièces. Je dois venir à nouveau la chercher sans que rien n’ait avancé. Incompétence. A fuir
Je suis extrêmement déçu du service proposé. J'ai laissé ma voiture pour une révision simple, vidange et changement filtres (650€). En récupérant la voiture je me rends compte qu'elle n a pas été lavée. On me dit que le laveur est en vacances. A ce prix le service n est pas du tout au rendez-vous.
Second point, on me fait un devis pour 2 pneus arrières. 560€ pièce, plus la pose. Soit 2 fois plus cher que le prix disponible sur internet pour la même référence.
Je suis scandalisé par tant d'amateurisme. Jaguar est censé être un marque de luxe, le service n'y est pas.
Accueil sympathique, professionnel. Et l’atelier est super, le personnel très compétant et accueillant. Ils cherchent toujours à vous aider et à trouver les meilleures solutions.
Un manque de sérieux considérable. Voiture vendue sans révision de faite engendrant une non prise en charge de la garantie sur la panne de mon véhicule. Promesse non tenues. Honteux je ne conseille pas ce garage terriblement déçue
Range Rover addict depuis de nombreuses années.
J'ai arpenté toutes les concessions franciliennes avec des expériences très moyennes voire mauvaises.
J'ai enfin trouvé La concession pour la maintenance de mon Range Rover. Accueil remarquable, chef d'atelier d'une compétence rare, transparence sur les travaux à effectuer et sympathie de la totalité de l'équipe.
What else...
Même si la concession est loin de mon domicile, j'irai désormais chez Land Rover Paris 15.
Amitiés à toute l'équipe.
Accueil très chaleureux autant téléphonique qu'en concession.
Grand merci a la personne d'accueil et au magasinier qui ont pris le temps pour une demande d'un simple objet de marchandising.
Pour avoir fait une autre concession de la marque ce n'était pas aussi agréable.
Merci a l'équipe.
Ajoutons que la concession en elle même est sacrément belle et propre, lumineuse avec évidement de très beaux modèles :)
Accueil lamentable. Le vendeur ne se lève même pas du bureau pour venir nous accueillir. Visiblement ils n’ont pas besoin de vendre de voiture. Pour une marque haut de gamme, le service laisse à désirer.
Attention, vous leur confiez votre véhicule, puis quelques temps après vous recevez une contravention à votre domicile..!
Vous devez leur courir après pour qu’il règle ce PV. : datant du mois de novembre, à ce jour toujours impayé soit plus de 6 mois plus tard et relance de PV majoré.
Aberrant…
Est-ce parce que je suis une femme que je ne peux être prise au sérieux ?
Est-ce parce que mon budget de 45 000 euros n' est pas suffisamment attractif pour la marque ?
Manifestement le vendeur n'était pas motivé pour répondre à mes légitimes interrogations .
Autant afficher sur la vitrine : "Ne pas déranger le personnel "
Je suis venu pour un entretien annuel pour ma Jaguar Ftype, j’ai été extrêmement bien reçu par l’atelier notamment Amine.
J’ai récupéré ma voiture à 24 heures après nickel, ils ont réparé le petit bruit à l’arrière en supplément.
Merci pour votre service et à bientôt
Monsieur Fornas
La marque jaguar n’est plus que l’ombre d’elle même. Qualité plus que limite pour des voitures a des prix élevés, service déplorable, on m’a promis à plusieurs reprises un véhicule de remplacement que je n’ai jamais eu. Mes radars de manœuvre n’ont plus marché 2 ans après l’acquisition de mon véhicule (70000€...) et ils n’ont jamais trouvé l’origine de la panne. Bref, ma prochaine voiture ne sera pas de cette marque!
Pour une marque premium, l'accueil de réception est plutôt décevant. Pas de café ou de viennoiseries proposés. Par contre les prix de prestations sont comme les marques premium. Aussi lors des RDV prises, il faudrait demander ou proposer des véhicules .
L'accueil téléphonique du Secretariat très aimable, j'ai par contre l'accueil atelier déplorable, mon véhicule acheté dans une concession est garanti 1 an, après une prise de rendez-vous, ils m'ont dit que je véhicule devait rester 48h et comment je comptais payer , ils ne prennent même pas la peine de se contacter entre concessions.
A été pas conseiller était beaucoup mieux avant
J'attends toujours le rappel de ce garage pour prendre rdv.
Même avec un changement de direction, la concession n'est pas au point.
Malgré des contacts avec la direction NEUBAUER, c'est une concession à éviter.
J'ai attendu (AU MOINS) 20min avant que l'on ne vienne s'occuper de moi. C'est en quittant le showroom que je me suis fais interpeller...
Si vous n'êtes pas pressé, vous y serez les bienvenus!
Appel téléphonique au service atelier. la personne était occupée. Elle m'a rappelé dans les 10 minutes. Très aimable et les informations étaient précises. Puis accueil très sympathique au service pièces de rechange par ailleurs très efficace.
Très bonnes prestations.
Dès la première prise de contact, l'accueil chaleureux et très professionnel m'a permis de faire mon choix sur le véhicule que je souhaitais.
Je vous recommande la concession Jaguar Grenelle Paris 15e, Les conseils pro et avisés de Mr Da Silva vous seront précieux.
Service catastrophique, délais non respectés, absence de suivi, augmentation non justifiée des prix à la réception, service après vente injoignable : à fuir !
Totalement déconseillé. Acheter un véhicule est à la base un plaisir qui se transforme en un véritable cauchemar dès lors que vous prenez contact avec les commerciaux de NDJ Paris
Heureux propriétaire du Range vogue de 2002 et oui ! pas de la dernière gamme mais toujours aussi fabuleux !
Le personnel de l’atelier se prend pour
Je ne sais qui ,, il y a une atmosphère de frimeur qui est totalement déplacé
Il. semble se prendre pour un heureux propriétaire du dernier modèle et se la raconte tout simplement si vous n’avez pas acheté votre voiture en 2018 ...
prenez Garde vous n’interressez Personne ici
un stratégie commerciale très peu productive qui m’a fait quitté le bureau de rendez vous avec l’atelier avec fracas !
Messieurs apprenez un peu « la classe »
Mais c’est là où on se rend compte que celle ci ne s’achète pas.
Vendeurs pédants, mais n'hésitez pas à demander Fabrice chez jaguar ! Accueillant, souriant, professionnel et très agréable...contrairement à ses collègues !
L'habit ne fait pas le moine messieurs les vendeurs de voiture !!!!
L'atelier ou même le SAV reste injoignable l'accueil de la standardiste d'une nonchalance fulgurante et quand au rappel je l'attend encore je vous déconseille fortement de téléphoner vous serez très mal reçus
J'attends encore que l'atelier me rappelle pour prendre rendez-vous. En attendant, j'ai eu le temps de l'amener dans une _vraie_ concession, dans le sud de paris...
Et d'ailleurs je ne suis pas le seul...
J'ai téléphoner en début de semaine , le standard met plus de 5minute pour répondre! pour un voyant qui s'allume et je demande également a prévoir un rendez vous de révision.
Je n'ai jamais eu de rappels ni d'informations , bref , nul la concession était plus réactive . service après vente a fuir , j'irai donc dans le 19eme.
aucun professionnalisme l'accueil vous fais patienter 5min pour avoir le magasin et ensuite personne ne répond.
Prends mes coordonnés mais personne ne vous rappel.
bon qu'a vendre des voitures et ensuite vous êtes laissé à l'abandon.
Atelier qui ne rappel jamais les clients. Le responsable après vente qui se croit en vacances sur son lieux de travail impossible d'avoir un autre interlocuteur que le magasin ou la standardiste. Ont est mieux servi chez Renault, Pour des voiture à minimum 60mille euros service bas de gamme. Fuyez !!!!
Agence Neubauer Jaguar Rue de Grenelle Paris 15eme.
Je suis possesseur d'une Jaguar XF acquise neuve dans cette agence en décembre 2013.
J'ai acheté également chez eux un jeu de roues complètes hiver. la voiture est restée immobilisée dans mon garage durant de longs mois. Me trouvant à l'étranger, j'ai demandé à ma secretaire de rapporter le véhicule chez ce concessionnaire pour récupérer les roues d'été. ils lui ont remise des roues qui n'ont rien à voir avec ceux du véhicule car gentes dans un piteux état, pneux usées jusqu'aux repères. il est évident que ces roues ont fait plusieurs milliers de kilomètres alors que le véhicule totalise 6.300 Km à ce jour. Il n'ya pas de petis revenus pour caser à un autre client des roues neuves.J'appelle par téléphone samedi dernier, on me dit que l'atelier est fermé et qu'on me rappelle dès lundi.
N'ayant pas été rappelé, je téléphone au concessionnaire de l'étranger tant bien que mal et on me raccroche au nez de manière expéditive sans pouvoir m'exprimer en me pretextant que la communication est mauvaise façon de dire, je n'ai pas de temps à perdre avec mes clients. Une grande différence avec Juguar de la Rue Manin.
je n'ai jamais été traité de la sorte et dès que Je rentre à Paris, je réglerai sur place ce problème. je vous tiendrai informé du suivi.
Futurs clients de ce concessionaire c'est ce qui vous attend.
Bonjour tout le monde, je n'ai pas su me reconnecter pour modifier mon avis d'il ya 4 mois.
Je suis repassé à la concession et ils ont été Super ils ont changé mes 4 jantes par des neuves ainsi que 4 pneus neufs.
Je recommande commercialement cette concession
Tout est bien qui fini bien
[2014] Accueil telephonique relativement tendu, peu enclin a fournir un devis. Compter 700 euros pour l'entretien courant d'une X-Type.
Plusieurs semaines de delai pour tout rendez-vous.
Superbe marque automobile déjà bien connue !!! Vous pourrez que trouver votre bonheur ! La concession automobile JAGUAR NEUBAUER PARIS. Déjà le mot est dit : »Nous tenons à vous assurer que vous et votre véhicule Jaguar êtes entre de bonnes mains. » Vous pouvez compter sur l'expertise de leur équipe pour garantir une expérience de conduite exceptionnelle, tant maintenant que dans le futur. Découvrez sur ce site les véhicules Hautes Performances de Jaguar qui allient design et technologie : berlines, voitures de sport et SUV vous feront vivre une expérience de conduite unique. N’hésitez pas à les contacter pour essayer la Jaguar de vos rêves, en savoir plus sur que leurs offres de mobilité, de solutions de financement, d'assurance ou de reprise de votre ancien véhicule. Pour l’entretien de votre Jaguar, vous pouvez réserver,prendre votre rendez-vous en ligne auprès de leur service après-vente. Plusieurs solutions ? Véhicules neufs VÉHICULES NEUFS Vous souhaitez prendre rapidement le volant de de la nouvelle Jaguar ? Aucun problème. Vous trouverez ici des véhicules neufs disponibles immédiatement à des conditions attractives et déjà prêts à partir. TROUVEREZ AUSSI : Véhicules d’occasions VÉHICULES D’OCCASIONS Certains véhicules sont simplement neufs depuis plus longtemps que d’autres. Avec leur programme JAGUAR APPROVED, vous avez l’assurance d’un véhicule d’occasion... comme neuf. TROUVEZ aussi : Services Premium SERVICES PREMIUM Leur équipe technique qualifiée est constamment formée aux dernières évolutions de leur marque afin d’assurer un service technique et après-vente toujours plus rigoureux et efficace. LE PLUS !!! COLLECTION LIFESTYLE Au-delà du style, elle témoigne d’une véritable obsession pour le détail et la perfection. Voici la nouvelle collection Lifestyle Jaguar. DÉCOUVREZ LA COLLECTION Contactez-les C est simple Remplissez notre formulaire de demande de contact et ils vous contacteront dans les plus brefs délais afin de pouvoir concrétiser votre projet !!!
A fuir! Pas d’accueil téléphonique, j’ai du appeler 20 fois avant de finir par y aller physiquement… Panne batterie de ma Jaguar électrique a 100k€, qui ne charge plus sur prise secteur…ils ne peuvent pas réparer par manque de pièces, et ne donnent aucune visibilité…la faute a la « maison mère ». Je repars avec ma voiture défectueuse…et clairement ils ne me rappelleront jamais pour cette réparation. Le Jaguar chasse désormais les Pigeons…
Pas de réponse au téléphone. Ne rappelle pas. Pas retour aux mails. On est mieux reçu chez DACIA. (et les véhicules tombent moins en panne) -> Une réponse à l'avis mais pas de réponse par mail, pas de rappel, toujours pas un système SMS qui fonctionne. C'est ça Land Rover Jaguar. Une belle image pour cacher un service client entrée de gamme.
Parfait de l’accueil jusqu’au retour du véhicule . Merci à M.Vazeille
Mon Range Rover est resté 8 mois au garage. Impossible de joindre qui que ce soit, c’est la même personne gère les appels de cette concession et celle de Boulogne. Cela semble invraisemblable que des véhicules de ce prix puissent bénéficier d’aucun service. Bye bye Land Rover, je retourne chez Audi. je suis contraint de mettre une étoile sinon mon témoignage n’est pas publié.
Hypercher
Pour un problème de sonde diagnostiqué début mai après 3 mois et 3 rdv obtenus avec peine. L’atelier ne me rappelle pas et je découvre que la voiture ne sera pas réparée faute de pièces. Je dois venir à nouveau la chercher sans que rien n’ait avancé. Incompétence. A fuir
Bonsoir après 8 retours en atelier pour un discovery on me met à disposition une voiture de courtoisie en panne. A éviter absolument
Je suis extrêmement déçu du service proposé. J'ai laissé ma voiture pour une révision simple, vidange et changement filtres (650€). En récupérant la voiture je me rends compte qu'elle n a pas été lavée. On me dit que le laveur est en vacances. A ce prix le service n est pas du tout au rendez-vous. Second point, on me fait un devis pour 2 pneus arrières. 560€ pièce, plus la pose. Soit 2 fois plus cher que le prix disponible sur internet pour la même référence. Je suis scandalisé par tant d'amateurisme. Jaguar est censé être un marque de luxe, le service n'y est pas.
Atelier à éviter, diagnostic nul, pas de respect de délais……
Accueil sympathique, professionnel. Et l’atelier est super, le personnel très compétant et accueillant. Ils cherchent toujours à vous aider et à trouver les meilleures solutions.
Client depuis 10 ans du jour au lendemain voiture trop veille merci d'aller voir ailleurs... sérieux !!
Équipe au top ! Ma voiture est comme neuve !
Un manque de sérieux considérable. Voiture vendue sans révision de faite engendrant une non prise en charge de la garantie sur la panne de mon véhicule. Promesse non tenues. Honteux je ne conseille pas ce garage terriblement déçue
Range Rover addict depuis de nombreuses années. J'ai arpenté toutes les concessions franciliennes avec des expériences très moyennes voire mauvaises. J'ai enfin trouvé La concession pour la maintenance de mon Range Rover. Accueil remarquable, chef d'atelier d'une compétence rare, transparence sur les travaux à effectuer et sympathie de la totalité de l'équipe. What else... Même si la concession est loin de mon domicile, j'irai désormais chez Land Rover Paris 15. Amitiés à toute l'équipe.
J’ai été très bien servi pour ma jaguar ! L’accueil était super ! Très Bonne expérience !!
Accueil très chaleureux autant téléphonique qu'en concession. Grand merci a la personne d'accueil et au magasinier qui ont pris le temps pour une demande d'un simple objet de marchandising. Pour avoir fait une autre concession de la marque ce n'était pas aussi agréable. Merci a l'équipe. Ajoutons que la concession en elle même est sacrément belle et propre, lumineuse avec évidement de très beaux modèles :)
Accueil lamentable. Le vendeur ne se lève même pas du bureau pour venir nous accueillir. Visiblement ils n’ont pas besoin de vendre de voiture. Pour une marque haut de gamme, le service laisse à désirer.
Très pro, efficace et rapide . Service hors pair !
Attention, vous leur confiez votre véhicule, puis quelques temps après vous recevez une contravention à votre domicile..! Vous devez leur courir après pour qu’il règle ce PV. : datant du mois de novembre, à ce jour toujours impayé soit plus de 6 mois plus tard et relance de PV majoré. Aberrant…
Très bonne accueil. Et service acceptable. Installations de bonne gestion bravo neubauer
Accueil un peu froid mais malgré tout efficace
Très bien situé. Personnel très sympathique et compétent
Est-ce parce que je suis une femme que je ne peux être prise au sérieux ? Est-ce parce que mon budget de 45 000 euros n' est pas suffisamment attractif pour la marque ? Manifestement le vendeur n'était pas motivé pour répondre à mes légitimes interrogations . Autant afficher sur la vitrine : "Ne pas déranger le personnel "
C'est la deuxième Jaguar que j'achète chez ce concessionnaire. Le vendeur était très gentil, serviable et compétent. Très satisfait
Je suis venu pour un entretien annuel pour ma Jaguar Ftype, j’ai été extrêmement bien reçu par l’atelier notamment Amine. J’ai récupéré ma voiture à 24 heures après nickel, ils ont réparé le petit bruit à l’arrière en supplément. Merci pour votre service et à bientôt Monsieur Fornas
Ne répond jamais au téléphone !!!!!!!!!!
La marque jaguar n’est plus que l’ombre d’elle même. Qualité plus que limite pour des voitures a des prix élevés, service déplorable, on m’a promis à plusieurs reprises un véhicule de remplacement que je n’ai jamais eu. Mes radars de manœuvre n’ont plus marché 2 ans après l’acquisition de mon véhicule (70000€...) et ils n’ont jamais trouvé l’origine de la panne. Bref, ma prochaine voiture ne sera pas de cette marque!
Pour une marque premium, l'accueil de réception est plutôt décevant. Pas de café ou de viennoiseries proposés. Par contre les prix de prestations sont comme les marques premium. Aussi lors des RDV prises, il faudrait demander ou proposer des véhicules .
L'accueil téléphonique du Secretariat très aimable, j'ai par contre l'accueil atelier déplorable, mon véhicule acheté dans une concession est garanti 1 an, après une prise de rendez-vous, ils m'ont dit que je véhicule devait rester 48h et comment je comptais payer , ils ne prennent même pas la peine de se contacter entre concessions. A été pas conseiller était beaucoup mieux avant
content du service mais je suis passé en série 7
J'attends toujours le rappel de ce garage pour prendre rdv. Même avec un changement de direction, la concession n'est pas au point. Malgré des contacts avec la direction NEUBAUER, c'est une concession à éviter.
Bien les voitures Jaguar...moins bien le garage Neubauer. Le problème c'est Neubauer. Une moyenne de 3 est anormale quand on vend de belles voitures.
Professionnel
J'ai attendu (AU MOINS) 20min avant que l'on ne vienne s'occuper de moi. C'est en quittant le showroom que je me suis fais interpeller... Si vous n'êtes pas pressé, vous y serez les bienvenus!
Très bonne équipe, personnel à votre écoute
Appel téléphonique au service atelier. la personne était occupée. Elle m'a rappelé dans les 10 minutes. Très aimable et les informations étaient précises. Puis accueil très sympathique au service pièces de rechange par ailleurs très efficace. Très bonnes prestations.
Equipe pro et disponible, véhicule livré en temps et en heure
Accueillant et très bon service
Dès la première prise de contact, l'accueil chaleureux et très professionnel m'a permis de faire mon choix sur le véhicule que je souhaitais. Je vous recommande la concession Jaguar Grenelle Paris 15e, Les conseils pro et avisés de Mr Da Silva vous seront précieux.
Très sympathique le monsieur qui gère les pièces détachées !!!
Juste bons à vendre des voitures!
Passez à l électrique
Service catastrophique, délais non respectés, absence de suivi, augmentation non justifiée des prix à la réception, service après vente injoignable : à fuir !
J'y suis allée aujourd'hui au service atelier et j'ai été très bien accueilli. Le personnel et professionnel et patient.
Accueil quasi inexistant. 20 minutes d’attente dans le showroom. Nous étions fortement intéressés, dommage.
Totalement déconseillé. Acheter un véhicule est à la base un plaisir qui se transforme en un véritable cauchemar dès lors que vous prenez contact avec les commerciaux de NDJ Paris
Top bonne équipe
Pas assez reactif
Heureux propriétaire du Range vogue de 2002 et oui ! pas de la dernière gamme mais toujours aussi fabuleux ! Le personnel de l’atelier se prend pour Je ne sais qui ,, il y a une atmosphère de frimeur qui est totalement déplacé Il. semble se prendre pour un heureux propriétaire du dernier modèle et se la raconte tout simplement si vous n’avez pas acheté votre voiture en 2018 ... prenez Garde vous n’interressez Personne ici un stratégie commerciale très peu productive qui m’a fait quitté le bureau de rendez vous avec l’atelier avec fracas ! Messieurs apprenez un peu « la classe » Mais c’est là où on se rend compte que celle ci ne s’achète pas.
Vendeurs pédants, mais n'hésitez pas à demander Fabrice chez jaguar ! Accueillant, souriant, professionnel et très agréable...contrairement à ses collègues ! L'habit ne fait pas le moine messieurs les vendeurs de voiture !!!!
L'atelier ou même le SAV reste injoignable l'accueil de la standardiste d'une nonchalance fulgurante et quand au rappel je l'attend encore je vous déconseille fortement de téléphoner vous serez très mal reçus
Bel espace de d'exposition avec des conseillers professionnels
Prestations insuffisantes pour les tarifs pratiqués. Je change finalement de marque de voiture.
J'attends encore que l'atelier me rappelle pour prendre rendez-vous. En attendant, j'ai eu le temps de l'amener dans une _vraie_ concession, dans le sud de paris... Et d'ailleurs je ne suis pas le seul...
impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone
Bon service
J'ai téléphoner en début de semaine , le standard met plus de 5minute pour répondre! pour un voyant qui s'allume et je demande également a prévoir un rendez vous de révision. Je n'ai jamais eu de rappels ni d'informations , bref , nul la concession était plus réactive . service après vente a fuir , j'irai donc dans le 19eme.
aucun professionnalisme l'accueil vous fais patienter 5min pour avoir le magasin et ensuite personne ne répond. Prends mes coordonnés mais personne ne vous rappel. bon qu'a vendre des voitures et ensuite vous êtes laissé à l'abandon.
Person el sympa mais pris exhorbitants
Atelier qui ne rappel jamais les clients. Le responsable après vente qui se croit en vacances sur son lieux de travail impossible d'avoir un autre interlocuteur que le magasin ou la standardiste. Ont est mieux servi chez Renault, Pour des voiture à minimum 60mille euros service bas de gamme. Fuyez !!!!
Très bon accueil et très bonnes prestations
Agence Neubauer Jaguar Rue de Grenelle Paris 15eme. Je suis possesseur d'une Jaguar XF acquise neuve dans cette agence en décembre 2013. J'ai acheté également chez eux un jeu de roues complètes hiver. la voiture est restée immobilisée dans mon garage durant de longs mois. Me trouvant à l'étranger, j'ai demandé à ma secretaire de rapporter le véhicule chez ce concessionnaire pour récupérer les roues d'été. ils lui ont remise des roues qui n'ont rien à voir avec ceux du véhicule car gentes dans un piteux état, pneux usées jusqu'aux repères. il est évident que ces roues ont fait plusieurs milliers de kilomètres alors que le véhicule totalise 6.300 Km à ce jour. Il n'ya pas de petis revenus pour caser à un autre client des roues neuves.J'appelle par téléphone samedi dernier, on me dit que l'atelier est fermé et qu'on me rappelle dès lundi. N'ayant pas été rappelé, je téléphone au concessionnaire de l'étranger tant bien que mal et on me raccroche au nez de manière expéditive sans pouvoir m'exprimer en me pretextant que la communication est mauvaise façon de dire, je n'ai pas de temps à perdre avec mes clients. Une grande différence avec Juguar de la Rue Manin. je n'ai jamais été traité de la sorte et dès que Je rentre à Paris, je réglerai sur place ce problème. je vous tiendrai informé du suivi. Futurs clients de ce concessionaire c'est ce qui vous attend. Bonjour tout le monde, je n'ai pas su me reconnecter pour modifier mon avis d'il ya 4 mois. Je suis repassé à la concession et ils ont été Super ils ont changé mes 4 jantes par des neuves ainsi que 4 pneus neufs. Je recommande commercialement cette concession Tout est bien qui fini bien
Très cher pour la révision - en moyenne 30% de plus que les autres réseaux. 2H de MO à 125€/h pour une simple vidange de Range rover …
[2014] Accueil telephonique relativement tendu, peu enclin a fournir un devis. Compter 700 euros pour l'entretien courant d'une X-Type. Plusieurs semaines de delai pour tout rendez-vous.