Ophtalmologue Paris 11 - Ophtalmologie Express

141 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris

0140190000

OPHTALMOLOGUE PARIS 11 - OPHTALMOLOGIE EXPRESS, OPHTALMOLOGISTE À PARIS

Dernière mise à jour : 10/05/2024 16:35:12

💬 "Le médecin est très humain !"



Les horaires :

Lundi : 08:30–13:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–13:00 14:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant

Planning

    Rendez-vous obligatoire Nouveaux patients

Services

    Toilettes

Les avis :

4.1

SUR 5

5 ★
119
4 ★
9
3 ★
4
2 ★
9
1 ★
58
  • Je me déplace pour un rdv à 10h. On m'annonce qu'il n'y a pas de médecin et que je ne pourrais avoir mon ordonnance que dans 10j. Aucune information n'a été donnée ou signalée. Je me suis déplacé pour rien. Je n'y retournerai plus.

    H.a 15/06/2024 à 09:59
  • 2 rdv annulés en une semaine, le jour même sans aucune raison , impossible de les joindre par téléphone. En l espace de 1 mois j'ai du aller consulter 3 fois pour refaire mes lunettes..je n en ai tiré aucune satisfaction verres non adaptées à ma vue...j"ai changé de centre depuis. A Fuir !

    Carla.o 04/06/2024 à 17:46
  • J'ai pris un rendez-vous sur doctolib suite à des recommandations de ce centre d'ophtalmologie résultats : efficace et equipe très professionnelle, je recommande 👍🏾

    Yann.� 23/05/2024 à 09:46
  • Secrétaire incompétente ! A égaré mes papiers , ne m’a pas enregistré ce qui a généré une attente de 40 minutes supplémentaires.. Cabinet à fuir absolument

    manuela.a 03/05/2024 à 16:11
  • Rdv pris sur Doctolib en pensant voir un ophtalmologue, mais en arrivant: surprise, aucun médecin sur place. Une technicienne prendra ma vue mais devra faire valider ses mesures par le vrai médecin, qui me donnerait l’ordonnance sous 10 jours par email. Nous sommes à J+20, et toujours aucune ordonnance de reçue.

    Ali. 02/05/2024 à 13:24
  • On appelle plusieurs fois + envoie de mail pour s’excuser d’un léger retard, aucune réponse de la part du standard. Arrivé sur place, on nous informe que le cabinet est fermé (hors sur internet, il est indiqué que le cabinet ferme dans 25min), 2 personnes à l’accueil (pourtant aucune réponse à nos appels). De plus, elles précisent que la consultation sera assurée par un orthophoniste (alors que je suis chez un ophtalmologue) et que l’ordonnance sera délivrée dans 10j (?!). Ces personnes proposent de revenir la semaine prochaine, en notifiant qu’à partir de 10h nous ne sommes pas sûres de passer en premier (pourtant on nous propose un rdv… je ne comprends pas l’utilité de prendre un rdv dans ce cas…). Bref, à fuir !! Je vous recommande un centre un peu plus loin (Ménilmontant) qui est 10 fois MEILLEUR niveau accueil et suivi !

    Anne-So. 27/04/2024 à 11:00
  • Accueil déplorable ( portable , rires et manque de considération) Personnel secrétariat incompétent ne donne pas les bonnes ordonnances ne répondent pas aux mails Et quand on appel au téléphone on est mal reçu « AMAR REBECCA «

    Lydia.A 28/02/2024 à 15:32
  • RDV avec 30 min de retard, puis impossible de sortir la facture pour ma mutuelle et mes ordonnances. Je reviens plus tard, je n’ai que mes ordonnances, on me confirme que j’aurai la facture à mon prochain RDV. Et bien… RDV annulé la veille sans même me prévenir (heureusement que je suis allée sur Doctolib) et je n’ai jamais eu de nouvelles pour ma facture. Ajoutez à tout ça l’attitude peu professionnelle des secrétaires et le numéro de téléphone injoignable, et c’est le combo parfait :) Bref, à fuir !

    Valentine.. 26/02/2024 à 11:45
  • A éviter - 90€ pour un check up de la vue, examens effectués sans qu'il y ait eu une demande

    comte.� 13/02/2024 à 16:03
  • Visiblement les imprévus et retards sont fréquents à en lire les autres avis. La moindre des choses serait de prévenir les patients pour qu’ils ne se déplacent pas pour rien.

    Valentine. 13/02/2024 à 07:52
  • Dommage d'aller ailleurs après environ 5 ans de suivi chez pour ma famille et moi.. J'ai vu la dégradation au fils du temps. Impossible de les joindre au téléphone pour des actes comme le champs visuel, Oct et FO, rdv donné uniquement par téléphone et c'est compliqué. J'appelle le 8 février le matin vers 9h30, les appels duraient jusqu'à 11 mn sans réponse. J'arrive enfin à avoir une personne à moitié réveillée, elle m'a répondu que ses collègues m'appelent dans la journée pour un rdv, toujours rien.

    Aldja.o 12/02/2024 à 14:16
  • Rdv annulé littéralement 20 minutes avant l'heure prévue . Je comprends qu'un imprévu puisse arriver mais d'après d'autres avis ce n'est pas la première fois que cela arrive. Aucun autre rdv disponible le jour même donc une matinée perdue pour moi. Super si vous voulez un rdv mais que vous êtes flexible sur la date visiblement.

    Aïden.e 30/01/2024 à 08:47
  • A éviter: la livraison de la commande de lentilles pour la première fois a été faite dans 51 jours au lieu de deux semaines. (Par miracle, les lentilles ont été livrées dans la matinée du jour où je suis venu sur place, quelle coincidence). Pour cette raison , j’ai perdu 180 euros proposées par la mutuelle pour les lentilles. L’accueil est complètement indifférent avec étonnement que j’ai mentionné deux mois d’attente au lieu de 51 jours. Pour moi, c’est un établissement qui fonctionne en mode «de toute façon les gens ont besoin d’un ophtalmologue». Non, ce n’est pas normal de gérer un service lié à la santé de cette manière. Oui, les délais de livraison se passent, aucun souci, mais il existe toujours la communication avec les patients pour prévenir ou au moins , après des jours d’appels et deuxième passage sur place pour voir le statut, ne pas vous comporter comme tout était bien.

    Konstantin.h 29/12/2023 à 16:08
  • Plus de 50 min d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone après avoir eu mon rdv ophtalmologique, et des lentilles d’essai qui étaient censées arriver en moins d’une semaine et qui ne sont toujours pas là en plus d’un mois!

    Marla.a 12/12/2023 à 15:43
  • Personnel très accueillant, prise de rdv rapide, au top !

    Emma.a 30/11/2023 à 16:05
  • Très rapide et personnel sympathique.

    kenza.a 24/11/2023 à 16:48
  • C’est un excellent centre que ce soit de l’accueil premièrement du suivie de chaque médecin lors de la visite top 20/20

    N. 31/10/2023 à 10:15
  • Excellente expérience, personnel très agréable !!

    sarahikobl. 27/10/2023 à 10:50
  • Merci à toute l’équipe pour cette efficacité, prise de rdv rapide. Le personnel est vraiment adorable merci à vous !!

    Johann.m 20/10/2023 à 14:31
  • Incompétence et mauvaise foi , à éviter à tout prix .

    Ruban.o 20/10/2023 à 13:09
  • Horrible fuyez ce centre avant d’y mettre les les pieds un conseil

    Franck.a 19/10/2023 à 22:08
  • Tout le personnel est très sympathique, la prise en charge sérieusement faite et toutes les étapes ainsi que le diagnostic bien expliqués et détaillés

    Oreli.e 16/10/2023 à 16:35
  • Merci à l’équipe pour ce rendez-vous de qualité et rapide

    Tony.o 13/10/2023 à 16:17
  • Prise de rendez vous en 2 jours, prise en charge rapide et claire, parfait.

    Mathilde.e 12/10/2023 à 11:16
  • Super ! Accessible et abordable je recommande !!! Gentil et à l’écoute !

    Danaé.i 12/10/2023 à 11:07
  • Rapide efficace (rdv à 9h sorti à 9h30) et docteur très sympathique !

    Orion.u 12/10/2023 à 07:38
  • Fuyez! Personne ne répond au téléphone. J’ai demandé dès lentilles pour la première fois. Pas de rdv avant 1 an pour la consultation de test. Je suis bloquée. Lorsque j’arrive à avoir un rdv pas le temps de me montrer comment les poser moi même donc depuis impossible de les mettre. Les personnes de l’accueil sont les plus désagréables et hautaines que j’ai pu rencontrer. Changez de métier.

    Juliette.a 29/09/2023 à 07:09
  • A fuir, une personne très désagréable à l'accueil. J'ai un rdv à 10h30 et je me présente vers 10h. Cette femme refuse de m'enregistrer et me demande d'attendre dehors sous la pluie "en rigolant" avec sa collègue. Lorsque je me dirige vers la salle d'attente et par méchanceté 15 minutes après, je reçois une notification sur doctolib rdv annulé....c'est la HONTE.....c'est une personne avec la peau "noir" pour informer votre direction

    toto.a 21/09/2023 à 08:54
  • Très mauvaise expérience, malheureusement, pour un rdv à 9h (le centre est censé ouvrir à 8h30) personne n'est là à part une personne à l'accueil. L'orthoptiste arrive en retard à 9h20 et m'annonce que l'ophtalmologue n'est pas encore là (?). Après 10min d'examen avec l'orthoptiste, je décide de partir car je suis déjà en retard au travail, l'ophtalmo arrive alors seulement à 9h30, pour un rdv à 9h ? Je ne comprends pas. Certes la prise de rdv est rapide mais à quoi bon si les rdv ne sont pas honorés..

    Emeline.L 18/09/2023 à 10:14
  • Une horreur Ils ne répondent jamais par tel!! Et Ils ne m'ont pas donner mes résultats depuis 1 semaine pour une simple visite pour renouvellement de lunettes Et ça se dit express😠

    H. 17/08/2023 à 08:33
  • Au top rien a dire, prise de rendez vous rapide !

    Eleanor.a 02/08/2023 à 10:23
  • Accueil gentil, service rapide, hyper compétant. À recommander.

    Coley.o 02/08/2023 à 10:01
  • Rapide, efficace et personnel très sympathique !

    Kévin.u 31/07/2023 à 08:08
  • Je recommande avec plaisir, tout s’est très bien passé et le personnel est bienveillant 🌻

    Maïa.u 31/07/2023 à 07:57
  • Rapide et efficace. Ça fait des années que je viens ici. On peut avoir des rdv sans attendre des mois.

    Karine.s 28/07/2023 à 10:55
  • Parfait ! Facilité de prise de rdv et ils vous reçoivent même en avance si vous êtes déjà là. Je recommande.

    Karine. 28/07/2023 à 08:50
  • Très satisfaite. Rapide, efficace, professionnel et le personnel est très sympathique

    Candice. 19/07/2023 à 10:39
  • Accueil sympa. 2h15 d'attente.

    Francisco.� 07/07/2023 à 10:18
  • Super acceuil et service au top :-) merci.

    Ilona.o 29/06/2023 à 17:16
  • Il y avait un léger retard (20min mais acceptable pour une fin de journée), sinon le centre est très bien. La dame qui m’a accueillie était sympathique et le docteur était rapide. Je recommande

    Emy.o 29/06/2023 à 16:53
  • Prise de rendez vous rapide, et prise en charge consciencieuse et de qualité.

    Floriane.o 29/06/2023 à 09:17
  • Super ! Réactif et efficace. Je recommande à 100% !

    Flore.g 29/06/2023 à 07:45
  • Personnel très accueillant et de tres bon praticien.

    anais.n 28/06/2023 à 10:11
  • Personnel agréable , prise en charge rapide.

    Armelle.g 28/06/2023 à 08:53
  • Ils sont super gentils avec moi très bonne accueil, et aussi j’attends pas trop longtemps pour avoir mon tour, je regrette jamais d’avoir pris rendez-vous chez eux❤️

    Taieb.h 22/06/2023 à 20:00
  • Prise en soin impeccable ! Grand merci aux secrétaires

    badmaeva.l 15/06/2023 à 07:48
  • TRÈS BON CENTRE OPHTALMOLOGIE . ACCESSIBLE EST DISPONIBLE RAPIDEMENT. JE RECOMMANDE

    Le.a 13/06/2023 à 08:19
  • Nous sommes 4 personnes a y avoir été pour une consultation 2 ordonnance complètement fausse et ont du être refaite par l'opticien

    Nathalie.o 12/06/2023 à 09:53
  • Accueil agréable et service efficace. Merci !

    Tyfannia.a 13/05/2023 à 13:14
  • Service rapide et efficace je recommande

    jérémy.a 13/05/2023 à 13:01
  • Super accueil ! Très professionnels et pas d'attente. Tout le monde a été adorable et l'on m'a expliqué parfaitement ce qui se passait dans mes yeux. Un grand merci

    manu.e 13/05/2023 à 10:18
  • Super accueil de sandy et Germain , je recomande

    romain.o 13/05/2023 à 08:09
  • Très bonne expérience : prise de rendez-vous le jour pour le lendemain, personnel accueillant et souriant, prise en charge rapide avec un matériel de qualité et les explications nécessaires sont fournies. Un centre efficace et professionnel, je reviendrai !

    Audrey. 21/04/2023 à 09:36
  • Service rapide et sympathique. Super :-)

    Simon. 31/03/2023 à 10:37
  • Prise en charge rapide efficace et super accueil merci

    Ingrid.r 31/03/2023 à 08:13
  • Équipe au top super accueil merci beaucoup vs êtes tous formidable je recommande vivement

    Virginie.o 30/03/2023 à 15:59
  • Rapide et efficace ! Rdv pris pour le lendemain, le personnel était gentil et clair. Merci :)

    Sarah.u 30/03/2023 à 14:26
  • Personnel sympathique et prise de rdv rapide, je recommande !

    Yara.u 27/03/2023 à 10:56
  • Prise de rdv rapide, prise en charge à l’heure et efficace ! Top

    Faustine.a 23/03/2023 à 11:56
  • Je viens dans ce centre depuis 2017 et toujours satisfaite du service L’équipe est agréable, on est pris en charge rapidement, rien à redire

    Kimberley.e 21/03/2023 à 14:34
  • Après une consultation "express" l'ophtalmo me dit que je n'ai que -0.5 de myopie, et que je n'avais pas besoin de porter des lunettes. Après avoir pris un rdv ailleurs. J'ai eu des resultats bcp plus préçis. -0.75 sur chaque oeil (-0.25 à 120°) et obligé de porter des lunettes. Comment peut on tellement être incompétent malgré les equipements qu'ils ont? Je ne recommande pas du tout ce centre ophtalmo "express"

    Marc.a 14/03/2023 à 10:24
  • Il est impossible de donner 0 étoile au Dr Jean Claude Fellous, mais malheureusement, mon expérience avec lui a été extrêmement décevante. J'ai pris deux rendez-vous avec lui, mais il ne s'est jamais montré, ce qui est inacceptable et irrespectueux. Comment peut-on proposer des rendez-vous à ses patients et ne pas les honorer ? C'est incroyable ! Ce manque de respect et de considération envers les patients est inacceptable.

    Mendes.u 08/03/2023 à 15:25
  • Personnels très gentils, et les médecins sont professionnels avec beaucoup de patience et conseils

    Mi.m 21/02/2023 à 15:04
  • Zéro explication. Le medecin il est parti de la cilinic avant moi; qualité contact humain zero!

    Abed.a 06/02/2023 à 20:26
  • Très déçue de ce centre car le docteur Rolland Lafond n'a même pas pris 3 min pour me voir et me dire que ce que j'avais c'était un chalazion. Puisque la douleur persistait et que les médicaments prescrits brulaient mon oeil je suis allée demander un deuxième avis d'un autre ophtalmologue à une autre adresse qui su prendre son temps et bien regarder. Il m'a dit que je n'avais pas de chalazion mais un bout de plastique minuscule collé à ma cornée et il a su m'anesthésier et l'enlever sans douleur. Il m'a demandé d'arrêter direct tous les médicaments prescrits par le centre car ça risquait de me provoquer une infection à ma cornée. En résumé, si ce médecin et ce centre prenaient vraiment du temps à bien voir leurs patients on ne se retrouverait pas avec ces erreurs aussi grave.

    Daniela.u 03/02/2023 à 12:23
  • Je recommande vraiment ce centre ! Merci à tous pour l’accueil, plus particulièrement à Germain.

    VAKONDAMBUTA.d 28/01/2023 à 15:06
  • Une expérience très agréable. Le personnel et les médecins étaient extrêmement serviables et professionnels

    Ben.t 24/01/2023 à 14:09
  • Je mets une note moyenne car il y a 30min d'attente même avec un RDV (pris sur Doctolib). Peu de place où s'asseoir. Et la salle d'attente n'est pas du tout prévue pour les personnes autistes (ou les personnes hypersensorielles en général) : lumière agressive, beaucoup de bruit qui résonne, et une forte odeur de désodorisant. Le fait de passer par 3 personnes différentes et de revenir en salle d'attente à chaque fois est également très stressant. J'ai trouvé un peu déplacé qu'on minimise mon problème en disant "c'est pas grand chose". Ma correction est peut-être faible mais elle va vraiment m'aider à me reposer les yeux car je travaille beaucoup sur ordinateur. J'aurais également aimé pouvoir payer de suite car je n'ai pas de mutuelle. Je ne sais pas combien on m'a facturé et je pense que la facture va m'arriver plus tard. Mis à part ça, j'ai mon ordonnance pour faire mes lunettes donc le job est fait (je pense, à voir ensuite avec les lunettes).

    Emmanuelle.o 14/12/2022 à 07:18
  • J'y suis allée pour une urgence. Beaucoup de créneaux horaires disponibles. Personnel administratif compétent et diagnostic + prescription de l'ophtalmologue qui m'ont satisfaite. Par ailleurs, je n'ai pas eu de frais à avancer en présentant mon attestation de mutuelle. Rien à dire

    Mad. 13/12/2022 à 13:46
  • A annulé deux fois de suite mon rdv sans justification. Pas sérieux.

    Auriane.U 11/12/2022 à 17:25
  • Annulation des RDV sans prévenir, je me suis déplacer pour rien car la secrétaire n'a pas bien valider la prise du RDV à éviter malheureusement c'est dommage car cela fait plus de 2 ans que je suis suivi la bas

    Razia.L 05/12/2022 à 13:32
  • Personnel très agréable et professionnel, prise en charge rapide. Je recommande !

    Florence.c 03/12/2022 à 19:32
  • Examen préalable à la consultation trop rapide, sans échange, bêtement réalisé. Contrôle vue de loin pour lunettes vues de près. Médecin idem, sans écoute sans question de base "pourquoi venez vous consulter ?" Cependant, matériel et compétence sans doute de qualité, mais ça ne fait pas tout !

    Françoise.e 23/11/2022 à 08:42
  • Prise par une grosse averse en vélo, je suis arrivée à mon rdv avec beaucoup de retard hier soir, juste avant la fermeture du centre. Les 2 personnes de l’accueil m’ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme car d’habitude le centre n’accepte pas de retard. Le centre est très bien équipé, propre et moderne. Le rdv avec l’orthoptiste puis avec le médecin se passent rapidement et efficacement. Centre Ophtalmo extra, personnel compétent, et sympa, très professionnel!

    Sci.i 01/11/2022 à 09:57
  • Prise en charge nickel, rdv très rapide la promesse est tenue. Personnel et médecin aimable. Malheureusement la surprise est arrivée lorsque mes nouvelles lunettes sont arrivées …. Mauvais diagnostic ( myopathies ok mais astigmatisme mauvais ) peut-être nous sommes allés trop vite sur la prise de mesure. Cela ne correspondait pas à l’évolution avec mes anciennes lunettes. Nous avons revérifié deux fois ma vue avec l’opticien pour recommander de nouveaux verres. Malheureusement je ne recommande pas. Merci quand même.

    Nataliya. 24/10/2022 à 09:55
  • Rapide pour un rdv ,super gentil et très efficace Je le recommande

    Xavier.h 17/10/2022 à 07:31
  • J'ai trouvé un RDV pour le jour même sur Doctolib pour un renouvellement de lunettes. L'équipe est professionnelle, prise en charge rapide, efficace, avec de très bons conseils. Merci !

    Aurely.e 18/09/2022 à 11:42
  • Rapide prise en charge pour un rendez-vous le matin tôt. Renouvellement d'ordonnance pour des lunettes avec un petite correction, déroulement sans problème. Deuxième fois que j'y vais, très content !

    Alexandre.a 18/08/2022 à 07:28
  • CECI EST UN AVIS REEL ET NON DE LA CONCURRENCE MALVEILLANTE, car je vois que c'est de cette façon que se défend ce centre contre les mauvaises appréciations. De la même façon on peut se poser des questions sur les 5 étoiles laissées par des "patients" qui ont laissé ce seul et unique avis....Pour ma part, je me suis rendue dans ce centre, et à ma grande surprise quand j'ai reçu mes relevés de la CPAM j'ai réalisé que ce centre avait facturé des actes non pratiqués. J'ai alors appelé le centre et suis tombée sur une secrétaire très véhémente qui m'a raccroché au nez. Impossible de joindre le médecin. J'ai donc du faire appel au conseil de l'ordre et à la DGCCRF à plusieurs reprises pour être enfin remboursée. Mais la sécu l'a-t-elle été aussi? Ce genre de pratiques porte un nom. FAITES ATTENTION même si votre mutuelle prend en charge, car la dette de la sécu c'est nous, et plus tard vos enfants, qui payons. Quant au diagnostique, il était totalement faux! Forcément la consultation est express ...mais n'est-ce pas le nom du centre?

    marie.a 01/08/2022 à 10:39
  • Je n’ai jamais été déçue, personnel très sympathique et compétent !

    Juliette.h 30/07/2022 à 10:35
  • Arrivé à 12h45 Avec 5 minutes de retard ils ne m'ont pas acceptes !! J'ai appelé 6 fois pour avertir de mon ENORME RETARD DE 5 MINUTES mais les 2 secretaires n'e m'ont pas repondus (comme si elles etaient debordes lol) donc voila 1h de route pour rien. Je vous les deconseille ! Surtout que leur pause etait a 13h et qu'il pouvait me prendre 😘

    Caliana.o 20/07/2022 à 10:53
  • 6 ans que je suis suivie dans ce centre. Les rdv sont très rapides à avoir, ils sont pros et le centre est très beau, je recommande 👍

    Alizé.e 28/06/2022 à 08:29
  • Je suis arrivé bien en avance avant mon heure de rendez-vous et j’étais de suite consulté .Accueillant et Bienveillant, je recommande l’ophtalmologie express. Juste j’ai trouvé dommage qu’on ne pouvait pas imprimé l’ordonnance sous format papier, mais bon sinon à part ça! C’est des professionnels! Rapide, Simple et Efficace. 🤓

    Jay.i 22/06/2022 à 19:35
  • Ophtalmo express, travail rapide mais mal fait. Se permet de facturer des honoraires non remboursés sans prévenir. Des lentilles non adaptées m’ont été prescrites, lorsque j’ai indiqué que je voyais flou d’un œil, ces derniers m’ont dis que c’était lié a mon astigmate qui est compliqué à corriger avec des lentilles, ils ont donc augmenter la correction de la myopie sans rien vérifier. En réalité ils se sont juste trompé d’axe de 100°…

    Pierrick.r 05/06/2022 à 13:31
  • Je me déplace pour pratiquer une hydratation de l’œil avec leur machine joliment mis en avant sur le site , après 1h de bouchon j’arrive pour qu’on me dise « nous n’avons plus la machine » J’ai simplement perdu mon temps

    Sylvianna.a 23/05/2022 à 08:41
  • bonjour j ai été hier dans ce centre un peu en urgence j ai été agréablement surprise car l accueil est sympa et chaleureux le docteur lui aussi très sympa et très professionnel je le recommande fortement

    Sylvie.e 19/05/2022 à 02:50
  • Fuyez….. Prise de rdv il y a deux jours pour me faire retirer un petit kyste sur la paupière. La secrétaire me dit qu’elle doit demander confirmation auprès du médecin pour ce genre d’acte. Elle me rappelle dans la matinée et me confirme que le médecin peut le faire au centre du Père Lachaise. Je me rends au rdv. Le médecin me dit qu’il ne fait pas cet acte et qu’il n’est pas au courant. Je lui demande si c’est une plaisanterie il a lui même validé l’intervention auprès de sa secrétaire. J’ai traversé tout Paris et pris une 1/2 rtt. A ce moment sans argument il s’emporte devient agressif et me demande de partir sur le chant avec une agressivité et un dédain que je n’ai jamais vu dans le milieu médical… Ophtalmologie EXPRESS. Tout est dit. Donnez votre argent et fermez là… Désolé on est obligé de mettre une étoile minimum. Aucune aurait été plus proche de la vérité.

    Solniac. 04/05/2022 à 07:55
  • Centre esthétiquement très zen et personnel très agréable et efficace. Bravo à toute l’équipe !

    Viviane.C 26/04/2022 à 17:08
  • Reçue par plusieurs professionnels pour les tests oculaires et le diagnostic. RDV facile et rapide à obtenir. Réceptionniste compétente, polie. Lieu accueillant. Je confirme Ophtalmologie Express - Ophtalmologue Paris 11 prend bien la carte de la mutuelle en plus de la vitale ! Je n'ai pas eu à avancer de frais.

    Margot.i 25/04/2022 à 18:22
  • Très bon accueil et professionnalisme du personnel et des créneaux avantageux jusqu'en fin de journée

    camille.a 19/04/2022 à 12:49
  • Rapide et éfficace. Rien à dire autre qu'on s'occupe bien de vous.

    Aliou.A 19/04/2022 à 08:27
  • Cabinet propre et personnel très sympathique et compétent, rendez-vous rapide. Très efficace !

    Mystilia. 11/04/2022 à 16:44
  • Je recommande ce centre à tout le monde l'équipe est vraiment sympa et jeune Je suis en fauteuil roulant l'équipe m'a reçue sans problème et avec gentillesse

    Christelle.o 08/03/2022 à 19:03
  • Catastrophe Mauvais diagnostic Prise en charge rapide par contre à part me dire que j’ai des beaux yeux je suis repartie avec une mauvaise ordonnance. J’ai compris plus tard que j’étais myope et non hypermétrope!!. J’ai donc fait des lunettes avec une mauvaise correction pour la somme de 140€. Aucune possibilité de remboursement bien évidemment ! Il faudrait rapidement dénoncer ce cabinet !

    Alison.e 08/03/2022 à 15:57
  • Je me suis rendu là-bas pour des symptômes qui évoquaient un décollement du vitré voir de la rétine, ( vision de corps flottants et de mouches, vue qui devient flou de jours en jours). En à peine 5 min les "examens" étaient apparemment fait ( seulement prescription de lunettes de vue) mais l'examen principal de fond d'œil n'a pas été fait, chose qui était plus que nécessaire au vu des symptômes ressentis. Le médecin m'a renvoyé en me disant que c'était juste de la tenssion et que il n'y avait rien de grave. Seulement mes symptômes ce sont aggravés ce qui m'a poussé à me rendre aux urgences ophtalmiques des 15/20 où les examens ont été fait correctement et où j'ai appris que je souffrait d'une toxoplasmose rétinienne mais absolument pas de tensions oculaire... Bravo à vous pour vôtre incompétence et merci d'avoir risqué de me faire perdre un œil. Heureusement j'ai suivi mon intuition et ne vous ai pas fait confiance.

    Sébastien.H 06/03/2022 à 10:03
  • Merveilleuse expérience Rendez vous rapide et efficace Les équipes sont agréables. Je recommande

    Lamhia.A 02/03/2022 à 20:47
  • Très professionnel et prise de rdv rapide ,j y retourne lundi et vais me faire suivre là-bas malgré la distance 👍(Sabrina bouton)

    Sabrina.o 01/03/2022 à 13:03
  • Super accueil de la part de chacun du personnel, rapide et efficace ! Je recommande

    Elisa. 23/02/2022 à 17:49
  • Excellent centre pour moi. 2 fois que j'y suis allée pour contrôler ma vue. Rapidité, efficacité et écoute du patient, cela fait plaisir. Je remercie tout le personnel, très compétent et de qualité !

    Séverine.a 21/02/2022 à 19:38
  • Rapide et efficace. Locaux propres, excellent accueil et prise en charge. Très agréablement surprise.

    MARTIN.n 12/02/2022 à 10:30
  • Très bonne accueil, personnel professionnel et super sympa. Très peu d'attente. Une bonne organisation

    Géraldine.o 25/01/2022 à 22:50
  • 45 m’s D’attente et à peine 15 mns de consultation et une facture de 91,72 €. Des soins orthoptistes, et actes medicaux, je ne sais pas à quoi cela correspond, je venais pour une consultation et renouvellement de lunettes. Comme c’etait Du tiers payant, je n’ai pas vu ce qui était facturé. Je regrette, car je suis venue dans ce centre, étant donné que je faisais confiance à mon ancien ophtalmologue qui pratique dans ce centre.Bien sur, je n’ai pas eu affaire à lui Ce genre de consultation , était facturée dans les 50|60 eur. C,est de l’abus

    Dominique.o 25/01/2022 à 12:56
  • Prise de RDV rapide. Une fois sur place, le process est maitrisé et l'attente est acceptable. Practiciens et médécin très agréables. Je recommande

    Kais.A 18/01/2022 à 20:27
  • Très déçue. Enorme erreur de ma part d'avoir pris la décision d'y aller. Premièrement, verres pas du tout adaptés, j'avais la dioptrie -4 il y a trois ans à l'oeil droit et maintenant il a mis - 3. J'ai lui dit que c'est très flou et que je vois à peine mais il m'a pas écouté, il a terminé en 1 minute. Je lui montrais ma dernière prescription qui était correcte mais il ne voulait pas regarder. En plus j'ai pris 2 paires de lunettes que je dois jeter maintenant, image très floue et dédoublé à l'oeil droit, à gauche ce n'est pas mieux et j'ai pris des lunettes progressives très chères. Deuxième rendez-vous, je devais changer le traitement car les gouttes m'ont provoqué les dégâts sur le foie. J'ai bien précisé que les nouvelles gouttes ne doivent pas toucher le foie, l'asthme et la bronchite chronique ni le phlébite; il m'a donné xalacom qu'il ne faut pas utiliser si on a l'asthme, la bronchite chronique, des problèmes de circulation sanguine. Il n'a rien vérifié, c'était sans réfléchir dans une seconde. Il m'a dit qu'il n'a jamais entendu que les goutes Ganfort peuvent endommager le foie et c'est un médecin. Mon médecin traitant m'a dit que ça peut être la seule raison vu que je n'ai jamais bu d'alcool, je ne bois pas de sodas, je mange du bio.

    Sladjana.i 13/01/2022 à 00:05
  • Accueil très agréable, personnel de qualité, ils m'ont guidé tout le long de ma visite jusqu'à la fin. Le médecin est très humain ! Je ne changerai en aucun cas de lieu pour mes futures visites.

    frederic.n 05/01/2022 à 08:11
  • A fuir!! Même expérience qu'un commentaire précédent!! Venue pour une ordonnance de lentilles (qu'ils ne donnent pas), le médecin m'annonce que ma tension de l'oeil est suspecte, que j'ai un risque de glaucome et qu'il faut que je revienne passer des examens complémentaires (les plus chers) Je suis tombée sur un commentaire qui relatait exactement mon expérience Dans le doute, j'ai consulté ailleurs : aucun problème. Scandaleux

    celia.e 27/12/2021 à 18:05
  • N'a d'express que le nom.... 1er rdv annulé car le docteur avait pris deux heures de pause dej au lieu d'une. 2e rdv, 45 mins d'attente au total... Personnel d'accueil néanmoins très sympa

    Fred.o 13/12/2021 à 13:57
  • Baisse de ma vision subite de près et de loin. Prise de rdv rapide, temps d'attente de plus de 45 minutes, examens et bilan : on ne sait pas ce que vous voyez , revenez dans 6 mois et une petite ordonnance de nouvelles lunettes de vue. Et bien si j'avais attendu 6 mois comme indiqué j'aurai atteint une cessite complète car j'ai demandé un autre avis et il s'est avéré que j'avais une tumeur au cerveau qui compressait mes nerfs optiques et j'ai du être opérée en urgence. Je ne recommande pas : quand on ne sait pas ce qu'a un patient, on va chercher et on ne repousse pas à 6 mois. A fuir si vous vous attendez à trouver des professionnels qualifiés !

    So.. 25/11/2021 à 14:27
  • Rendez vous pris le matin pour une heure après car beaucoup de créneaux de libres...... une heure d'attente. Express c'est juste la consultation.

    François.. 22/11/2021 à 09:28
  • Facile d’avoir un RDV mais à la première consultation l’ophtalmologue n’était pas là. Il m’a donc fallu revenir! Et la semaine suivante on m’a fait payer deux nouvelles consultations! Quel scandale!

    judith.y 07/10/2021 à 17:21
  • Rendez-vous rapide, peu d'attente, mais consultation trop brève au diagnostic pas assez approfondi. En effet sur 3 personnes de la famille nous sommes deux avec des verres non adaptés. Pour ma part je vois mieux au loin sans les lunettes !! Au-delà d'1 mètre, les lunettes donnent une vision floue et les sous-titres des films TV sont dédoublés ! Sur les 3 visites : 2 fois sympa et une fois peu aimable.

    Roddy.i 13/09/2021 à 13:38
  • Très déçu ! La personnelle qui est dans le couloir au fond à droit , elle est vraiment désagréable avec les patients, ma mère avait été opéré de tumeur de cerveau, la vue est vraiment pas bien du tout . elle a criée sur ma mère car ma mère ne comprends pas bien le français et ne vois pas! Elle a 65ans mais c'est pas normal de crié comme ça, c'est vraiment de rasiste et le méchantes gratuit ! Je suis sortie de cette centre ophtalmo fâchée et je ne retournerai plus ! Vraiment déçu !

    Isa. 12/07/2021 à 22:00
  • Concernant le rdv, pas grand chose à dire, c'est ce à quoi on peut s'attendre par "express". En revanche, impossible de les joindre par téléphone (après maints essais) et suite à un problème d'imprimante chez eux, j'attends toujours par mail mon ordonnance... Bref, je ne retenterai pas l'expérience.

    Christophe.. 28/05/2021 à 18:25
  • Je suis satisfait de ma visite ça a été très rapide. Comme le dit si bien le Roi Heenok : "lourd, léger, professionnel".

    Paul.E 11/05/2021 à 18:27
  • À éviter absolument ! Retenez bien ce mot : express ! On vous expédie et le lieu ne respecte pas les consignes sanitaires. Nous étions 13 dans la salle d'attente et j'ai demandé gentiment s'il était possible d'aérer la pièce en ouvrant la porte. J'ai eu le droit à un refus catégorique parce que les filles de l'accueil ont froid ! Je demandais juste à aérer 5 minutes car en période de pic d'épidémie cette consigne est à appliquer. On m'a répondu que ce n'était pas moi qui décidait, certes ! Ce n'est en aucun cas eux non plus ! Puisque il est demandé d'aérer régulièrement une pièce, selon les règles en vigueur. Apparemment, le fait que la porte du centre s'ouvre régulièrement, cela équivaut à 5 minutes d'aération ! On marche sur la tête. Chers patients, vous l'interpréterez comme vous le souhaitez mais ce lieu médical n'est pas du tout professionnel et cause du tord à ceux qui le sont.

    Émilie.h 06/04/2021 à 14:55
  • Comme beaucoup, je suis allé là bas parce que c'est rapide..et ben je m'en mords les doigts car par après j'ai perdu un temps fou pour corriger leur erreur. Donc oui, rapide cela l'est, la prise de rdv est efficace et l'attente correcte. Par contre la prise en charge est elle tout aussi super rapide, avec zéro pédagogie, zéro information, aucune écoute (pas le temps) et le pompon.. test de vision n'était pas rigoureux. En effet, après des mois de doutes (ma foi dans la science), de douleurs et de maux de tête, j'ai refait enfin aujourd'hui une consultation chez un vrai ophtalmologue....et bingo, erreur sur la correction de mes verres !! Une usine qui fait de l'abattage, la recherche du maxi profit, au détriment de l'humain ...voila quand on veut pas attendre !

    Vincent.e 01/04/2021 à 17:39
  • Bon ... Prescription pour des verres ... pas du tout du tout adaptés ! Evaluation visuelle baclée . gros gachis ! J’ai retenté l’experience … une nouvelle fois 2 ans apres la premiere. On m’a donné un rendez vous, mais l’ophtalmologue n’etait en fait pas present .. ( il aurait ete de non ton de prevenir) c’est un interne qui s’est occupé de moi. J’attends mon ordonnance depuis maintenant 3 semaines et j’ai du relancé 5 fois … sans succes

    Jess. 31/03/2021 à 20:02
  • Rendez-vous très rapide. Sur place, c'est clair, nette et precis. Je recommande.

    Brice. 10/03/2021 à 09:44
  • Rendez-vous rapide, peu d’attente, professionnel. Je recommande à 100%.

    Emeline.o 25/01/2021 à 21:40
  • J’ai apprécié la rapidité des prises de rendez-vous, l accueil et le professionnalisme de l équipe d Hophtalmologie Express. Rapide et efficace, en attestent mes nouvelles lunettes avec les verres à la nouvelle correction, conforme au diagnostic de ma vision. Je recommande 👍

    Pascale.a 08/01/2021 à 13:16
  • Toujours un sincère plaisir de retrouver le docteur Aflalo qui m a opérée de la presbytie il y a (déjà !) 6 ans ! Accueil des assistantes très pro, souriantes et très efficaces, peu d attente, très rodé. Merci Dr Aflalo d avoir changé de lieu de consultation !

    Marie.b 04/01/2021 à 20:30
  • Plutôt bien dans l'ensemble. Bonne prise en charge pour des lentilles de contact, prise de rendez vous rapide, "express" même c'est le cas de le dire, mais n'allez surtout pas prononcer le mot "express"devant le docteur, au risque de vous faire recadrer car il trouve ça dégradant ! Cependant ce n'est pas moi qui ai choisi le nom du cabinet...😅😷

    Gérald. 25/09/2020 à 18:29
  • Zéro, nul, incapables. Et c'est lié à l'organisation: deux pré examens avec un assistant et l'examen final par le médecin très bref. Résultat: une prescription qui ne correspond pas du tout au besoin. J'y étais allé parce qu'ils sont dans le "réseau" de ma mutuelle. Erreur fatale.Je n'y retournerai jamais. Dommage que 0 étoile ne soit pas possible. A éviter sauf peut-être pour de la routine et correction très faible. Le seul point positif est la rapidité de prise de rendez-vous. Mais vu le résultat...

    Patrick.a 23/09/2020 à 13:42
  • Je suis venu dans ce centre à 2 reprises : toujours satisfait ! RDV très rapide sur Doctolib, beaucoup de choix de créneaux. L‘équipe est accueillante et très sympa. Tout se fait très vite et bons diagnostics. Bien sûr, on est loin de l’ophtalmo qui va discuter avec vous pendant plusieurs heures mais il faut savoir ce que l’on veut! Pour un RDV rapide, efficace et sans frais à avancer c’est ici qu’il faut venir!

    Kevin.a 29/08/2020 à 16:24
  • Jai visite ce cabinet deux fois. J'ai pu prendre rendez-vous rapidement, mes consultations se sont très bien passées et en plus avec le sourire. Je recommande à 100%

    Touré.m 06/08/2020 à 09:25
  • Bonjour depuis que jai passé dans votre centre pour implantation des bouchons mediatique mes yieux si aggravés arrete de pleurer je vous conseille de ne pas aller la bat

    Ahmed.e 22/07/2020 à 09:37
  • Accueil, soin, médecin, rapidité et prise de rendez-vous, prise en charge, matériel dernier cri...Rien à dire ! L'environnement est parfait. Je pourrais mettre 5 étoiles mais j'ai un sentiment étrange. Établissement conventionné, tout va bien ! Rien à payer sur place. Surpris... OK (pas l'habitude). Encore plus surpris lorsque j'ai regardé mon compte AMELI. Les actes médicaux et les montants facturés à la sécurité sociale et à la mutuelle ne seraient-ils pas conséquents ? (vraisemblablement pas l'habitude non plus...). Je vous invite tout de même à regarder après votre consultation...Encore une fois je n'y connais rien mais cela m'interroge !!

    Vincent.i 20/07/2020 à 10:56
  • Super ! Le service est efficace et professionnel. Le temps d’attente n’est pas long et le personnel et très polie . En plus d’être dans le secteur 1 , la pris de rdv est très rapide , je recommande !

    Lau. 07/07/2020 à 18:22
  • Incompétent!!! Annonce des maladies grave ...comme sa...aucune délicatesse et le plus’ allucinant mauvais diagnostic...j’ai consulter d autre praticiens qui on confirmer l erreur ....chapeau ...changer de métier les gars ... et les nanas qui vous osculte avant ....alors elle....(jeune ) blazer....exaspérée...bref ... je me Demande de quel fait la.....faut rester chez soi quand on veux passer travailler ...bref mauvaise expérience... et surtout 2 avis valent mieux qu un....méfier vous

    Sam.a 04/07/2020 à 20:37
  • Très satisfait : rendez-vous rapide, peu d'attente sur place, respect strict de la distanciation sociale, personnel très efficace et docteur à l'écoute. Pour info je n'ai rien payé en partant (avec carte vitale + mutuelle).

    Mathieu.� 23/06/2020 à 23:24
  • Sur les conseils de mon opticien, j'ai obtenu un rdv très rapidement. Le cabinet est agréable, le personnel accueillant, souriant (même sous les masques) et professionnel et les soins effectués avec sérieux. Je recommande absolument !!

    Frédéric.o 20/06/2020 à 06:55
  • Délai très courts prise en charge rapide. Ce centre est très bien organisé, l'équipement est performant. J'ai été pris en charge par trois professionnels très à l'écoute. Je recommande vivement malgré le temps compté.

    Michel.r 03/06/2020 à 21:10
  • Mettez vos horaires à jour ! Et décrochez. Ps: il vous aurait fallu moins de temps pour les mettre à jour que pour me répondre et pourtant ce n'est toujours pas fait.

    l. 29/01/2020 à 12:26
  • Rendez-vous pris dans la journée, bien reçu à l'heure. Mutuel tier payant bien prise en charge. Je reviendrai dans quelques années sûrement!

    Roméo.h 28/01/2020 à 05:28
  • Je trouve qui sont très accueillant très professionnel l'endroit est très propre limite perfection je recommande ce centre et pour les rendez-vous ils sont très très rapide ils sont très aimable que de bonnes choses à dire sur son centre j'espère que ça continuera toujours comme merci à eux

    Francoise.i 27/01/2020 à 17:42
  • Pas d attente. Tres propre. Appareils récents. Accueil agréable. Bonne prise en charge. Et aucuns frais à avancer. Je recommande ce centre.

    Agathe.o 06/01/2020 à 19:43
  • première expérience : Accueil, efficacité, rapidité, précision : TB Diagnostic allergie. J'attends de voir si le traitement fait effet pour m'avancer un peu plus. :)

    Marielle.a 31/12/2019 à 16:56
  • Consultation du 17 Novembre 2023 : Je recommande Dr Jean-claude Fellous, dont j'ai eu une consultation au centre Ophtalmologue Express Paris 11. Je trouve que ce médecin est doté d'un réel professionnalisme, et ceci, au vu de la variété d’examens effectués minutieusement afin d'obtenir un diagnostic précis. Le médecin est appliqué, attentif, et à l'écoute, s'accompagnant d'une agréable personnalité, ce qui est d’autant plus appréciable. J'étais très satisfaite. Consultation en décembre 2019 : Absolument au top de la perfection. Je recommande ce cabinet d'ophtalmologie. Le nom Express est réel, ce n'est pas de la fausse publicité. Ce que j'aime le plus, c'est ce super accueil du ophtalmologue et de ses assistantes. J'ai pu constater du matériel de haute capacité, et ce cabinet est d'une propreté. L'importance c'est bien ce qu'on trouve dans ce cabinet c'est la perfection du travail que j'ai absolument apprécié. D'ailleurs quand j'ai amené mon ordonnance chez l'opticien du centre commercial de la Défense, l'employée m'a posé des questions sur le cabinet d'ophtalmologie Express afin de savoir si elle pouvait orienter ses clients, j'ai été ravi de pouvoir lui conseiller d'orienter ses clients vers ce cabinet pour tous ses points positifs....

    Nora.e 03/12/2019 à 17:40
  • Extrêmement efficace et professionnel. Rendez-vous pour le lendemain. Extraordinaire ! Merci au personnel et à l'accueil très chaleureux.

    Sylviane.a 20/11/2019 à 15:10
  • J'ai été très satisfaite lors du rendez vous. Prise de rendez-vous rapide, l'accueil de l'équipe, les horaires respectés et la consultation.

    Sandra.o 13/11/2019 à 16:31
  • Rendez-vous obtenu le 29/10/2019 Je ne regrette vraiment pas mon choix, ce centre d'ophtalmologie est très bien, on obtient des rendez-vous rapidement. Les personnes sont très compétentes. Concernant l'accueil, rien à dire parfait. Tout le personnel est très agréable.Merci à toute l'équipe. A bientot. Sandra

    Sand. 30/10/2019 à 11:53
  • Délais très appréciés ( rien à voir avec mon département ). Personnel très agréable . J'en ai encore fait l'expérience ce jour par téléphone pour une demande de documents. Et c'est important de le préciser car ce nest pas souvent le cas .Par ailleurs, tarifs respectés. Merci,en espérant que cela perdure.

    Emilie.o 23/10/2019 à 16:54
  • Prise de rendez-vous rapide. Arrivé un peu en avance j’ai pu être pris en charge directement sans trop attendre. Parfait si vous cherchez une consultation rapide. Personnel très accueillant.

    François-Xavier.A 26/09/2019 à 14:23
  • Rapide, efficace, un accueil et une équipe médicale très agréable. Aucun retard même en fin de journée. Bonne organisation. Bon appareillage. Un rendez-vous ophtalmologique en moins d'une semaine, exceptionnel. Et entièrement prises en charge. Le prix de cette efficacité et cette rapidité passe par un échange relativement bref, il faut se focaliser sur l'essentiel. Pour ma part, j'apprécie grandement.

    Jean.a 27/06/2019 à 20:07
  • Toute l'équipe est formidable. Accueillante, bienveillante et très efficace. Je suis ravi. Merci beaucoup.

    Georgia.i 19/06/2019 à 19:01
  • Je suis très satisfaite de mes rdv au sein de ce cabinet. Les filles ont le sens de l’accueil et de l'écoute. Les heures de rendez-vous sont respectées au mieux. Très peu d'attente et très professionnel à mon goût. Je recommande vivement ce cabinet !

    Bina. 24/05/2019 à 13:59
  • Très positif, efficace. L'ouverture le dimanche a été déterminante ainsi que le fait d'avoir un rendez-vous rapidement.

    Anne.i 28/04/2019 à 14:01
  • Lieu organisé et rapide, prise en charge bien avant mon heure de rendez-vous. Personnel acceuillant et souriant. De plus ils prennent le tiers payant. Pour un rendez vous rapide, peu chère et pro, c'est ici.

    Bronique.n 25/04/2019 à 11:57
  • J'ai réussi à avoir un rendez-vous pour le lendemain. Rien à dire, ils sont rapides efficaces et une politesse et accueil irréprochables. Je recommande sans hésitation !

    Anis.. 28/03/2019 à 08:49
  • Je suis impressionnée par l'efficacité de cette équipe, bien organisé, très ponctuel et le tout avec le sourire. Bonne continuation !

    Maria.u 27/03/2019 à 18:49
  • Les locaux sont propres, l'accueil est agréable, notamment grâce à cette salariée qui propose des boissons à tou-te-s. Et c'est bien le seul point positif de ce cabinet. En revanche, les mesures prises étaient erronées, malgré le fait que je sois revenu à la fin de la consultation en montrant que mon ancienne ordonnance ne correspondait pas à la nouvelle sachant que ma vue n'avait soit disant pas bougée (selon leurs dires). On m'a répondu que les machines ne faisaient pas d'erreur et que c'est l'opticien qui s'était trompé de mesure sur mes anciens verres. J'ai laissé le bénéfice du doute, puis, je suis retournée chez mon opticien, je lui ai expliqué la situation : il a remesuré mes anciens verres (en prenant son temps et avec précision), il a retrouvé les mesures de mon ancienne ordonnance et m'a expliqué qu'au cabinet d'ophtalmologie la mesure avait été mal prise car il n'avait surement pas bien placé mes lunettes et avait pris les mesures trop rapidement. Je précise également que j'avais ramené mon ancienne ordonnance qu'ils n'ont pas voulu consulter. De plus, l'opticien m'a dit avoir reçu une cliente la veille de ce même cabinet qui ne lui avait absolument pas expliqué sa vue (alors qu'il s'agissait de sa première consultation). Je n'y avais pas fait attention car j'ai toujours eu des lunettes et connais ma situation, mais il est vrai que vous n'aurez aucune explication sur votre correction ! Enfin, j'ai demandé une facture, ce qu'on m'a refusé prétextant que le décompte serait disponible sur ameli. Je n'ai donc aucune idée des prestations qui m'ont été facturées.

    Zoé.i 02/03/2019 à 12:51
  • Personnel incompétent! Après ma consultation de 5min, on me promet de m'envoyer mon ordonnance par mail, après deux semaines d'attente et plusieurs coup de téléphone et mails, on me dit qu'ils ne peuvent pas me délivrer d’ordonnance à cause de ma petite correction de 0.5! Tout ça avec agressivité ! Centre à éviter !

    Fati.o 26/02/2019 à 10:12
  • Première fois, aucune attente. Agréablement surprise par l’accseuil et la qualité de la consultation. Je recommande.

    Meglena.a 14/02/2019 à 17:12
  • Très professionnels accueil très sympathique efficace et complet je recommande FORTEMENT. La plupart des Mutuelles son prises en compte donc vous repartez les mains dans les poches.. O top !!!

    Rachid.a 30/01/2019 à 17:39
  • Rdv pris mercredi et obtenu le lendemain. Les locaux sont très propres. On est reçu immédiatement, pas d’attente.... Le personnel est très aimable, tant à l’accueil que lors de la consultation. Je recommande a 200%

    Ami.i 20/12/2018 à 18:07
  • Efficace, rapide, propre et très respectueux en particulier Sabrina qui nous a très bien accueillis avec le sourire et des boissons chaudes.

    Naomé.a 15/11/2018 à 20:58
  • Accueil très professionnel et agréable. Prise en charge rapide, efficace et courtoisie. Je reviendrais et recommanderais sans hésiter. Merci pour votre professionnalisme ET votre accueil de haut niveau.

    Julie. 12/11/2018 à 16:04
  • Non respect d'heure. Je suis arrivée pour mon rv à 12h40. Ils ont fait passer toutes les personnes en attente, avant moi. Résultat j'étais reçue avec une demie heure de retard pour une consultation qui a durée 5 min. De plus ils travaillent à la chaîne... à éviter, ce n'est pas du tout express. Et la qualité des soins il n'y en avait pas car la consultation finalement s'est déroulée vers 13h passée. Les personnes qui mesurent la vue sont parties déjeuner.

    amelia.a 05/11/2018 à 14:30
  • Des voleurs grosse arnaque Je n’ai rien payé sur place entre sécu et mutuelle mais en recevant mon décompte de remboursement je me rend compte qu’ils ont facturé la sécu 4 actes pour 104€!m dont même un acte de rééducation ortho de la grosse arnaque je vais d’ailleurs le signaler à la cpam, Alors que je n’ai eu qu’une simple consultation de renouvellent de lunette qui a duré 7 minutes chrono en main, ils ont avec ma carte vitale sur facturé et ne m’ayany rien demandé de payer je ne m’en suis pas rendu compte ce sont des voleurs!!!

    Souhid. 03/11/2018 à 09:28
  • Bon accueil, rapidité et efficacité des examens, conseils clairs, gentillesse et sourires, locaux super propres! J'ai déjà recommandé aux plusieurs personnes, aussi elles ont été très contentes .

    M.P 11/10/2018 à 09:45
  • 30 € à la poubelle je regrette d'avoir été chez eux je le recommande à personne c'était la première et la dernière fois que j'aille là-bas c'était trop nul mon teste de vu savaire faux et le personnel n'est pas souriant pas assez d'explication à propos de ce qui nous arrive fin bref c'est nul

    Lydia.j 21/08/2018 à 22:06
  • On rentre, on a l impression que c'est l'usine.Au final, on est traité rapidement et avec le sourire. J'ai recu beaucoup de conseils et je suis très satisfait.

    Dd. 30/07/2018 à 10:10
  • Beaucoup de disponibilités de rdv via Doctolib, rdv à 11h30 ressortie à 12h00 et ça c’est rare ! Un grand bravo à l´equipe très professionnelle et rapide et qui répond parfaitement à vos questions et font le bon diagnostic. Je suis venue du 95 exprès car très peu de rdv près de chez moi, je ne le regrette pas !

    Ornella.b 10/07/2018 à 19:53
  • Nous venons d en ressortir, super accueil, très performants , très rapide, très propre . Mon mari , ma fille et moi en sommes très satisfaits.

    Chahrazed.O 28/06/2018 à 08:37
  • Centre rapide et efficace, et bien organisée. Au début j'avais des aprioris, je pensais que ce côté "rapide" allais faire régresser la qualité mais pas du tout, tous est correctement contrôlée, appareils de qualité, personnel courtois et gentils. Le docteur en particulier est très souriant et de bonne humeur ! Je vous le conseille fortement ! La file d'attente peut faire peur mais piur faire passer 15 personnes en 30 min, Tour ca Avec rapidité, efficacité et qualité c'est fabuleux !

    Cathy.h 11/06/2018 à 09:35
  • A FUIR !!!une horreur je ne comprend pas les avis favorables,se sont-ils trompés de centre??car celui dont on parle n'a rien d'un centre médical mais d'un centre d'arnaque pur et simple .ils vous font passer d’emblée une batterie d'examens(pour facturer un max) sans savoir c'est quoi votre problème dans la salle d'attente l'un derrière l'autre sans aucune mesure d'hygiénne puis une pseudo consultation(sans auscultation car occuper a faire je ne sais quoi sur son ordi) avec un médecin qui vous adresse a peine la parole top chrono 5 secondes pour vous voir prescrire une ordonnance pour des lunettes avec des corrections erronés (puisque faite a la hâte).ce centre est une HONTE!!!

    aida.e 06/06/2018 à 07:41
  • Comment n'ont-ils pas pu voir qu' un décollement de ma rétine s'approchait et me proposer des séances d'endolaser pour l'éviter? Je suis déçu car bien avant des signes l'annonçaient (halos persistants autour de sources lumineuses );j'avais à cet égard consulté fin 2017 . Un fond d'oeil réalisé chez eux n 'avait rien révélé de l'événement intervenu en avril. C'est très embêtant!

    R. 19/05/2018 à 05:06
  • Personnel et médecin très aimable, leurs explications sont très clair. Les locaux sont parfaitement propre. Les appareils sont neuf et très performants. Conventionne secteur 1 A l'heure. Je recommande sans hesitation

    Martin.o 12/05/2018 à 13:16
  • RDV pris le jour même pour traitement d’un chalazion. Du monde en salle d’attente mais bien passé à l’heure prévue. Docteur et personnel sont adorables. Ils ont aussi géré tout l’administratif pour moi. Du luxe, conventionné secteur 1. Merci!

    JRM. 08/05/2018 à 16:56
  • L'accueil est très agréable et bien organisé. D'abord j'ai passé les exams, les infirmiers sont très gentil de et le médecin est très compétent et répond à tous les questions et m'explique tout. Je recommande votre centre à mes amis.

    Sergei.o 04/05/2018 à 15:20
  • Vraiment je suis satisfait de toute l'équipe. Un travail propre, professionnel et rapide. Une bonne gestion de temps. Des rendez-vous proches. Une bonne écoute et un grand sourir. Je conseille ophtalmologie express. Bonne continuation.

    Hamdi.a 19/04/2018 à 14:19
  • Dans le cadre d'une simple mise à jour de correction, je trouve ce service impeccable : rendez-vous pris la veille, aucune attente, quelques minutes pour passer sur des machines modernes et me voilà déjà dehors avec mon ordonnance !

    Arthur.R 05/04/2018 à 12:03
  • Prise de rdv trois jours à l'avance, je suis accueilli par deux secrétaires puis pris en charge par une orthoptiste. Finalement le médecin m'appelle me fait un contrôle de suivi et me donne mon ordonnance. Le centre est propre et efficace. J'ai été parfaitement satisfait par ce centre.

    Jérome.u 30/03/2018 à 10:09
  • J’ai pris rdv dans ce centre un samedi soir pour un lundi matin juste pour essayer car les délais me semblaient trop rapide pour avoir des soins de qualité mais je dois avouer que ce centre m’a totalement surpris car de très grande qualité avec des appareils dernier cri !

    Cedric.a 21/03/2018 à 11:45
  • Centre très rapide et efficace qui ne fait pas de compromis sur la qualité des prestations, je suis ravi !

    Jacques.o 20/03/2018 à 14:32
  • Beaucoup de disponibilités de rendez-vous sans attendre des mois ! Accueil souriant et sympathique. Les assistant(e)s sont pros. Les différents examens sont rapides mais bien faits. Le docteur a pris le temps de me poser les questions nécessaires et de répondre aux miennes. Il a renouvelé mon ordonnance lunettes et lentilles. Je n'ai payé que la part de la mutuelle, soit 13.75€ ce qui permet de ne quasi rien avancé. De plus le fait qu'il n'y ai pas de dépassement d'honoraires est une super nouvelle ! Arrivée avec un peu d'avance (18h30), je suis sortie à l'heure de mon rendez-vous (18h45), certes rapide mais très efficace ! Je recommande vivement !

    Margaux.e 16/03/2018 à 10:09
  • Centre propre et matériel récent. Organisation de métronome pour faire un maximum de rdv à la journée tout en respectant les rdv donnés. J'ai pris rdv 48h à l'avance quand tous les autres me proposaient 2 mois d'attente. Le problème est qu'on sent TRES clairement qu'il n'y a pas de temps pour le bavardage.

    Fabien. 14/03/2018 à 21:20
  • Rendez vous pris la veille pour le lendemain, je n'ai pas attendu sur place. L'accueil est pro mais je déplore un peu le manque d'explication pendant/avant les examens, on sent que l'on passe à la chaine toutefois le personnel n'est pas désagréable et les instruments ont l'air vraiment high tech. Je suis aussi déçu du fait que le personnel n'avait pas de badge pour signifier les fonctions du personnel alors que dans une réponse de commentaire précédent le cabinet c'était engagé le faire... je recommmande

    Rémy.o 08/03/2018 à 13:41
  • Tres contente de ce rdv! Tout ce que je cherchais rapide (- de 30 min) simple et efficace. C'est très adapté aux personnes n'ayant pas de gros problèmes de vue, comme moi, qui souhaitent juste contrôler leur vue et obtenir des ordonnances de renouvellement de lunettes ou lentilles sans trop payer (13€!).

    Hassina.l 27/02/2018 à 13:34
  • Rdv du jour au lendemain! Bon accueil, médecin à l'écoute et très professionnel. Agréablement surprise! Je recommande.

    Adeline.c 26/02/2018 à 20:02
  • - Visite ce matin - Renouvellement ordonnance lunettes - Super accueil, un personnel souriant, qui prend le temps de tout expliquer. Examen soigné et efficace. Prix conventionné et rendez-vous du jours pour le lendemain. Un cabinet d'ophtalmo qui change la donne visiblement !

    Fabien.e 20/02/2018 à 14:50
  • Première expérience dans ce centre et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs... Pour ma part, réservation via doctolib, ce qui idéal pour les timides comme moi, très peu d'attente une fois sur place. La secrétaire à l'accueil prend ma carte vitale et m'envoie faire une première série d'examens et images selon mes antécédents avec toutes les explications nécessaires puis passage avec le médecin qui me demande le motif de ma visite, répond à mes questions. Le rendez-vous est rapide et efficace, humain et avec un matériel top, rien à redire ! Qui plus est, avec le sourire :-) Pour finir, oui il faut payer la part mutuelle, comme chez de nombreux médecins et spécialistes ou centre, mais le centre est secteur 1 donc ce montant est tout à fait abordable, surtout vu le service ! Rien à redire donc sur l'organisation, j'attends mes lentilles/lunettes pour voir si la partie technique est aussi impeccable.

    Marina.u 15/02/2018 à 15:39
  • Très satisfaite de mon rendez-vous, accueil avec le sourir, équipements récents et fiables, local propre. Je recommande à 100%, le gros plus: rdv rapide et efficace.

    Camille. 15/02/2018 à 12:08
  • en cessation d'activité du secteur hospitalier depuis peu ,je tenais à vous exprimer ma grande satisfaction concernant mon passage dans votre établissement. j'ai apprécié la prise rapide du rendez vous,l'accueil et le déroulement de l'examen. je souhaitais cocher 4 étoiles mais face au manque de fair-play (communication) du Dr Ieva sliesoraityte ce sera 3, en fin de rdv après avoir tapé le compte rendu elle fixe l' écran j'ai compris que je devais sortir (un véritable iceberg ) elle est irrévérencieuse ! je pense que tôt où tard la renommée du centre risque d'en pâtir,sinon pour tout le reste c'était parfait. merci encore et bon courage à toute l'équipe.

    ernest.o 07/02/2018 à 00:10
  • Service rapide et efficace, Rdv avec un spécialiste en moins de 2 jours. Correspond parfaitement à mes attentes !

    Mehdi.m 29/01/2018 à 13:50
  • Centre d'ophtalmologie très propre, matériel récent, consultations correctes, mais attention : on doit avancer la part mutuelle et c'est ensuite la croix et la bannière pour être remboursée contrairement aux établissements qui prennent la carte vitale. Les fiches de soin mettent plus de 3 semaines à parvenir à la sécurité sociale et quand l'information est enfin transmise à notre mutuelle, il n'est apparemment pas précisé que la part mutuelle est payée par le client et aucun reçu de paiement n'est fourni à l'accueil. C'est bien compliqué pour se faire rembourser 13 petits euros...

    louise.e 29/01/2018 à 11:04
  • Express ds la prise de rdv c’est certains! Et c’est TOP! Toutefois il faut prévoir 1h15 une fois sur Place lorsque vous arrivez : le temps de passer , de voir le médecin .... Car Il y Bcp de monde....! L’acceull est très bien et les gens compétents et finalement c’est ce que l’on demande ... je suis satisfaite malgré l’attente.

    MA.G 26/01/2018 à 10:53
  • Bien qu'on puisse avoir un rendez vous très rapidement, je n'ai vu l'ophtalmologiste que 5 minutes, pour l'entendre notamment traiter le précédent patient de "petit con". Je déconseille fortement, ne pensant pas que l'on puisse avoir un soin correct sans respect des patients.

    Julie. 17/01/2018 à 09:00
  • Déçue. On m'a facturé un examen que je n'ai pas fait..aucune mutuelle n'est agréée..j'ai dû y retourner pr réclamer une facture pr ma mutuelle.. Et on examine des patients en salle d'attente?! Bizarre.. mais provisoire jspr ?? Le centre est pt être victime de son succès ?? Sinon le personnel est aimable.. Point positif

    Pavipe. 13/01/2018 à 13:21
  • Mon rendez pris par téléphone le 2 janvier avec une personne charmante pour le 4 janvier. Une secrétaire souriante a préparé mon dossier et m’a demandé d’attendre puis j’ai été pris en charge par des orthoptistes qui mon fait passer les premiers tests. Le docteur très pédagogue m’a donné toutes les explications sur ma vue. La secrétaire m’a donné mon ordonnance et j’ai payé 26,40 euro. L’année commence très bien !

    Trejo.a 10/01/2018 à 18:38
  • Reçu par un médecin qui ne vous demande même pas la raison de votre venue. A oublié mes prescriptions de lentilles de contact. Envoie de 3 mails sans succès. Et 3 appels, pour m'entendre dire que ma vue n'est pas assez basse pour que le médecin accepte de me prescrire ces verres de contact. Pour info je suis myope congénitale, oeil droit -5.5 et oeil gauche -7.... et ma vue n'est pas assez basse... Entendre cela à 55 ans... Qui l'aurait cru. A mon sens, centre à éviter absolument... surtout pour les vrais myopes!!! Je dois préciser que j'ai payé la totalité de la facture soit 88€, et sur ma feuille de maladie il est coché que je n'ai pas réglé ma part obligatoire.... est ce normal??? Je viens de récupérer mes lunettes suivant la prescription établie dans ce centre.... Elles sont très belles... mais je n'ai aucune vision intermédiaire... Il faut que je quitte mon 75M² pour un 250M², car tout ce qui se trouve à moins de 2m de moi n'est pas net..... En fait, il faut surtout que je change de métier... Routier... Lunettes parfaites pour voir les panneaux sur l'autoroute....

    sabrina.e 02/01/2018 à 13:15
  • J'ai pris rendez vous par Internet en appelant pour confirmer je suis tombé sur une personne très gentille, au centre l'accueil est sympathique, c'est très propre et bien organisé, on passe par une première orthoptiste qui est un peu directive mais sympathique, puis une deuxième plutôt sympa aussi et en suite y a beaucoup d'attente 3/4 d'heure puis le médecin très gentil. points négatifs : La confidentialité, on nous appelle par le nom l'attente et aussi on doit payer la partie mutuelle car le tiers payant est accepté que pour la partie sécurité sociale. Point positif : Examens complet, lieu très propres, équipe gentille, on peu payer par carte bancaire. Très bon centre.

    Bruno.e 27/12/2017 à 19:53
  • Une équipe au top !!!!! Examen rapide et complet !!!! Une équipe organisée et vraiment agréable !!!!! Merci à vous d'avoir pris en charge mon enfant rapidement et moi même !!!!! Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas des consultations à la chaîne, c'est juste une superbe équipe très bien organisée 😋je recommande vivement !!!!

    Cynthia.o 29/11/2017 à 14:03
  • Top, rapide, beaucoup de possibilités pour un rdv urgent et sans honoraires ! Mais dommage qu'il faille avancer les frais...

    Laura.. 26/11/2017 à 14:18
  • Après un examen et consultation, il fallait appeler six fois et attendre 3 semaines pour recevoir un rapport. En fin, ils m'avaient envoyé juste un feuille blanche que juste confirme qu'il avait un rdv. C'est vraiment inadmissible.

    Won.I 23/11/2017 à 00:13
  • Prise de rdv et examens rapide ok mais c’est tout!!! Car la suite inadmissible !!! On devait me rappeler là semaine suivante pour d’autre RDV et aucune nouvelle, au bout de 2 semaines, je rappelle pour voir où ça en est et la standardiste me répond on vous rappelle dans trois jours, bien évidemment je m’appelle cinq jours après et devinez quoi on me dit il n’y a personne ou vous rappelle. C’etait Pour des piqûres dans l’œil et on a perdu plus d’un mois!!!! Évitez ce centre au maximum !!!!!

    J. 21/11/2017 à 08:34
  • RDV ce jour pour ma fille Shelsy, très satisfaite ! Rapide, trés pro et les prix juste Wahouuuu !!! Nous irons tjrs làbas désormais, je recommande vivement !

    Paloma.A 16/11/2017 à 12:09
  • Prise de rdv pas tres rassurante, interlocutrice difficile à comprendre et à entendre. Arrivé 10 minutes avant l’heure convenu on ne trouve pas mon rdv de 10H50. Finalement on me dit que mon rdv était à 9h50. Je le conteste vivement, 3 jeunes dames face à moi en blouse blanche me donnent tort d’office. L’une d’elle tres désagréable limite vulgaire. Finalement je leur montre le sms de confirmation qui confirme bien le rdv à 10h50. Bien qu’ayant bien voulu m’accepter ce n’était surtout pas elles qui étaient en tort. La dame tres désagréable a cru bien faire d’en rajouter un couche raison pour laquelle je suis parti. Entretemps j’ai pris rdv ailleurs.

    roland.e 16/11/2017 à 12:07
  • Centre de contrôle de vue et de traitement laser, qui ne prend pas la carte vitale et passe par la feuille de soin (remboursement plus long même si on paye que la part complémentaire), les examens se font en non-stop. Sinon le personnel est aimable et pro, et plutôt jeune.

    Ro.a 30/07/2017 à 19:44




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Ophtalmologiste à Paris

Ophtalmologiste

photo de Philippe Chastang à Paris

Philippe Chastang

11 Av. du Colonel Bonnet

75016 Paris

4.8/5

Ophtalmologiste

photo de Dr Cynthia KAMAMI-LEVY à Paris

Dr Cynthia KAMAMI-LEVY

11 Rue Laugier

75017 Paris

4.6/5

Ophtalmologiste

photo de Docteur Barbara Ameline-Chalumeau à Paris

Docteur Barbara Ameline-Chalumeau

131 Rue de l'Université

75007 Paris

4.7/5

Ophtalmologiste

photo de Dr Patrick Loriaut à Paris

Dr Patrick Loriaut

Opéra Bastille, 28 Rue de Charenton

75012 Paris

0/5

Ophtalmologiste

photo de Akar Pierre à Paris

Akar Pierre

11 Bd Saint-Martin

75003 Paris

1.9/5

Ophtalmologiste

photo de Dr Alain Allieta à Paris

Dr Alain Allieta

13 Rue de Trétaigne

75018 Paris

3.5/5

Ophtalmologiste

photo de Caputo Georges à Paris

Caputo Georges

27 Rue de Fleurus

75006 Paris

3.8/5

Ophtalmologiste

photo de Cabinet Ophtalmologique POPP15 ( Pathologies Œil et Paupière Paris 15 ) à Paris

4.6/5

Ophtalmologiste

photo de cahiers d ophtalmologie à Paris

cahiers d ophtalmologie

7 ter Cr des Petites Écuries

75010 Paris

0/5

Ophtalmologiste

photo de Dr Scharfmann El Gharbi Ophtalmologue Paris 75006 à Paris

4/5

Ophtalmologiste

photo de Dr Sawsen Salah-Berly - Ophtalmo Paris 11 - Uvéites & DMLA à Paris

Dr Sawsen Salah-Berly - Ophtalmo Paris 11 - Uvéites & DMLA

95 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

4.6/5

ic-loc
Adresse :

141 Rue du Chemin Vert
75011 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0140190000
Siteophtalmologie-express.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 08:30–13:00 14:00–19:00

Mardi : 08:30–13:00 14:00–19:00

Mercredi : 08:30–13:00 14:00–19:00

Jeudi : 08:30–13:00 08:30–13:00

Vendredi : 08:30–13:00 14:00–18:30

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler