Paris Attitude - Location d'appartements meublés

21 Rue Vauvenargues, 75018 Paris

0142963146

PARIS ATTITUDE - LOCATION D'APPARTEMENTS MEUBLÉS, AGENCE IMMOBILIÈRE À PARIS

Dernière mise à jour : 13/06/2024 16:19:55


Les horaires :

Lundi : 09:00–18:30
Mardi : 09:00–18:30
Mercredi : 09:00–18:30
Jeudi : 09:00–18:30
Vendredi : 09:00–18:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Services disponibles

    Rendez-vous en ligne Services sur place

Les avis :

4.4

SUR 5

5 ★
124
4 ★
10
3 ★
5
2 ★
4
1 ★
43
  • Daisy était très patiente et réactive avec les options disponibles.

    Grace.a 12/06/2024 à 10:32
  • Quel endroit merveilleux ! Notre hôte nous a accueillis sur place et est d'une gentillesse exceptionnelle !

    Tamara.a 08/06/2024 à 17:14
  • Neda nous a aidés à trouver un magnifique appartement qui répond à tous nos besoins. Je ne pensais pas que cela serait possible pendant les JO 2024 très chargés à Paris ! Merci mille fois ! Nous attendons notre séjour avec impatience.

    Trina.u 07/06/2024 à 21:55
  • Je souhaite partager mon expérience malheureuse avec Paris Attitude, en espérant qu'elle permettra à d'autres d'éviter les mêmes écueils. En tant qu'étudiant, la gestion des dépenses est cruciale, mais cette agence facture des montants exorbitants pour des raisons douteuses, ce qui rend la tâche incroyablement difficile. Tout au long de mon séjour, je me suis retrouvée coincée entre l'agence et le propriétaire, qui semblait jouer à se renvoyer la balle pour me soutirer toujours plus d'argent. Alors que je payais déjà un montant substantiel pour l'électricité directement au propriétaire, l'agence m'a réclamé 270 euros supplémentaires pour la même période. Leurs explications étaient incohérentes et insatisfaisantes, ce qui a entraîné une frustration et une pression financière considérables. Je déconseille fortement d'utiliser Paris Attitude pour l'hébergement. L'agence, en particulier, n'est pas digne de confiance et les mauvaises notes que vous voyez sont des critiques honnêtes. Veuillez considérer attentivement ces avertissements avant de vous engager dans une location par l'intermédiaire de Paris Attitude. Evitez le stress et trouvez une agence plus fiable et plus transparente pour vos besoins en logement.

    roshni.h 04/06/2024 à 12:58
  • Je travaille depuis quelques mois avec Paris-Attitude à la fois comme bailleur meublé et comme vendeur Je suis extrêmement satisfait de Monsieur Buscaiolo pour la vente et de Mesdames Lancy et Pires pour la location Leur grande adaptabilité et la rapidité avec laquelle ils répondent à mes besoins me satisfait pleinement

    alain.r 03/06/2024 à 16:45
  • M'a aidé à trouver un superbe appartement aux portes de Paris (Issy les moulineaux), même si cela m'a demandé beaucoup de persévérance et un suivi constant. Mais l'appartement correspond exactement à mes attentes et tous les frais ont été clairement indiqués à l'avance, donc il n'y a pas eu de surprise lors du paiement.

    Ali.l 03/06/2024 à 15:28
  • la maison est bien plus belle en personne que sur le web. Le service d'enregistrement est également très bon et sympathique.

    Stefano.i 02/06/2024 à 12:44
  • La pire agence que j'ai jamais vue ! Nous avons effectué le départ le 01.05.2024 de l'appartement situé au 4 Rue Amiral Cloué. Lors du check-out effectué par le fils du propriétaire, il n'y a eu aucune remarque. Deux semaines plus tard, nous avons reçu un e-mail nous informant que l'appartement était sale et que l'aspirateur ne fonctionnait pas. Le propriétaire a déduit de notre caution 350 EUR. Nous attendons toujours le remboursement de notre caution (légalement, il y a 2 mois d'attente). Nous n'avons reçu aucun soutien de la part de l'agence afin de résoudre la situation avec la déduction des acomptes. N'utilisez jamais cette agence !

    Maksymilian.o 30/05/2024 à 10:18
  • Eh bien, nous ne sommes pas encore arrivés à Paris et nous avons vraiment hâte d'y rester, mais Paris Attitude nous a beaucoup aidé dans notre quête d'un bon logement et nous nous sentons encouragés par leur service.

    Wylie.c 28/05/2024 à 15:10
  • Comme vous le verrez dans la réponse de Paris Attitude il y a toujours une bonne excuse pour justifier qu'ils ne savent pas faire leur travail correctement c'est à dire vous trouvez des locations et remplir les disponibilités de votre appartement avec des locataires...en gros faire leur métier si on résume....ça va biensur être la faute de la situation de mon appartement qui est 4 étage au dessus des voies ferrées avec un double vitrage parce que évident à Paris il n y aucun bruit et c'est une toute petite ville silencieuse, ça va être la faute des clients qui décident de ne pas prendre l'appartement en location, la grande classe de jeter la faute sur les clients, tellement petit comme excuse, ca va etre la faite des jeux olympiques et bla bla bla ...bref la véritable faute c'est la votre puisque c'est vous qui êtes censés vendre les locations et transformer les réservations...quand vous en êtes pas capables, assumez le plutôt que de chercher des excuses et d'essuyer de justifier le fait que vous ne faites pas votre travail correctement...en tant que propriétaire on vous paye pour trouver des locataires et que ça soit efficace, point, aucune excuse à trouver quand ce contrat n'est pas rempli, juste faire profil bas

    Pierre.e 28/05/2024 à 13:53
  • J'ai réservé un appartement pour mon semestre d'échange avec Paris Attitude et ce fut une super expérience ! Surtout M. Garnier et Mme Garcia ont été très utiles.

    Lena.e 23/05/2024 à 07:10
  • La communication était un aspect remarquable de votre service. Nadir a toujours été rapide, clair et proactif pour me tenir informé à chaque étape du processus. Cela a rendu toute l’expérience fluide et sans stress, ce qui est inestimable pour prendre une décision aussi importante. Je suis ravi de ma nouvelle maison et je n'aurais pas pu le faire sans une aide exceptionnelle. Je recommanderai sans aucun doute Paris Attitude à toute personne ayant besoin de services immobiliers.

    Ana.e 22/05/2024 à 10:32
  • L'équipe de Paris Attitude a été vraiment accueillante avec le service. En plus de cela, ils ont également été très rapides avec des réponses et une aide en cas de problèmes persistants avec l'appartement. Des accessoires à eux ! 👏

    Lawrence.i 20/05/2024 à 21:23
  • Ils m'ont beaucoup aidé à trouver l'appartement qui me convenait le mieux et à avoir un bon logement à Paris.

    Aneza.o 14/05/2024 à 10:07
  • Leslie Asmar nous a aidés à trouver un bon endroit. Elle a été très serviable et a tout géré de manière très professionnelle. Je recommande vivement l'attitude parisienne.

    Madhu.a 05/05/2024 à 10:10
  • L'appartement est très bien situé et offre une vue fantastique sur le Panthéon. Neda de Parisattitude a été gentille et serviable tout au long de mon séjour, et je recommanderais Parisattitude à tous ceux qui souhaitent découvrir Paris en tant que résident de courte durée !

    Catherine.e 02/05/2024 à 16:42
  • Notre enregistrement était parfait. Notre hôte nous attendait à notre arrivée, l'appartement était propre et la conversation sur l'inventaire était très agréable. Un grand merci à Paris Attitude pour son suivi et son soutien.

    Jeff.a 02/05/2024 à 07:40
  • Service pro, réactif en cas de problème. Une solution clé en main qui ne demande aucun effort hormis choisir son logement

    Raphael.o 30/04/2024 à 10:22
  • J'ai travaillé deux fois avec Paris Attitude au fil des ans et je n'ai rencontré aucun problème. Lors de ma dernière réservation, j'ai eu du mal à effectuer le paiement et Elhadji a été très réactif et serviable.

    Stephanie.a 30/04/2024 à 01:31
  • Neda était la meilleure agente ! Elle m'a aidé tout au long du processus ! Sans elle, cela aurait été impossible !

    Lola.e 29/04/2024 à 20:49
  • Super de travailler avec Nadir de Paris Attitude pour louer plus d'une fois un bel appartement dans le 17ème !

    Christine.i 29/04/2024 à 14:59
  • Paris Attitude facilite la recherche d'un appartement ! Je l'utiliserais à nouveau !

    Amélie.u 29/04/2024 à 13:49
  • Propriétaire ravie des services de Paris attitude qui me trouve toujours des locataires de bonnes qualités

    Brigitte.e 29/04/2024 à 07:04
  • Je collabore avec Paris Attitude en tant que propriétaire d'un petit appartement résidence secondaire dans le 17° depuis plus de 10 ans et mon appréciation est plus que positive. J'ai eu toujours beaucoup de demandes pour locations de moyen terme de 2 à 5 mois. Je trouve très pratique le service de réception pour l'entrée et la sortie des locataires ce qui me fait sentir épaulée et protégée. Quand j'ai eu des problèmes avec des locataires malveillants (ce qui peut arriver !) j'ai reçu écoute et recherche de solutions. Je recommande vivement Paris Attitude aux propriétaires parisiens qui veulent la tranquillité et l'assurance d'un pressionnisme attentif et responsable. J'ajoute que l'accueil de leurs collaborateurs est cordial et sympathique. Jeanne

    Jeanne.H 27/04/2024 à 15:42
  • Propositions de location fréquentes Bonne sélection des clients Paiement réguliers des loyers

    Andrea.o 24/04/2024 à 17:56
  • Paris Attitude est un excellent service pour trouver des appartements selon vos besoins spécifiques. Mon conseiller commercial a été très efficace pour répondre à ma demande de location et en liaison avec le propriétaire. Ils offrent une assistance pour toutes vos questions concernant votre séjour ainsi que des services et des expériences supplémentaires. J'ai toute confiance en réservant avec eux.

    Rhonda.o 24/04/2024 à 12:25
  • Depuis plusieurs années chez Paris Attitude, ils sont au top! Sérieux, une très bonne équipe, sympa et efficace !

    cecilia.l 24/04/2024 à 05:58
  • 1ère location réussie, gestionnaire propriétaire et service client très réactif, je suis très contente à confirmer lors des prochaines locations :-)

    Odile.A 21/04/2024 à 14:04
  • Je suis propriétaire, je travaille avec Paris Attitude depuis plusieurs années maintenant… Équipe toujours à l’écoute, dévouée et surtout facilement joignable. Tous les membres de cette agence sont tous très professionnels, et très courtois.. Bravo 🍾

    Magali.e 10/04/2024 à 12:52
  • Pour l'instant, le service est parfait. Nous venons de réaliser le premier changement de locataires, et nous sommes satisfaits du service de Paris Attitude qui a bien anticipé la recherche !

    Claire.e 10/04/2024 à 12:05
  • Excellentes rotations Fluidite du site Intervenants competents Rapports entrees sorties complets , lecture un peu difficile

    eddy.o 09/04/2024 à 09:10
  • Très bonne équipe soudée et dynamique bravo à vous

    ouahid.h 08/04/2024 à 14:47
  • Fortement recommandé, service incroyable. Les agents sont réactifs et font de leur mieux pour vous trouver un appartement !

    Viola.e 03/04/2024 à 10:07
  • Grand choix de propriétés et processus simple pour louer des appartements dans tous les quartiers de Paris. C'est la deuxième fois que je travaille avec eux et c'est toujours un plaisir de côtoyer Neda.

    Rafael.e 01/04/2024 à 15:37
  • je n'ai jamais récupéré ma caution (700 euros), service horrible

    Mariia.y 01/04/2024 à 12:08
  • Très bonne agence. Professionnels et efficaces.

    Harold. 31/03/2024 à 12:02
  • Je souhaite souligner l'attention, le serieux et le professionnalisme de Neda à chaque fois que J'ai eu à traiter avec elle.

    tassa.t 27/03/2024 à 15:04
  • Équipe dynamique, structurée, très axée sur le service et attentive aux besoins du client. Je recommande.

    Emmanuel.e 27/03/2024 à 13:26
  • Bonjour Je viens de louer l'appartement parvotre intermédiaire . Je trouve regrettable que l'argent soit verse 5 jours après le début. C'est très regrettable.

    Guillaume.o 25/03/2024 à 06:55
  • Ne se déplace même pas pour voir le bien ! Sur une simple vidéo on vous rembarre ! Pas intéressé : Pierre de taille 70 M2 a 20 m du BHV … on va voir ailleurs !!!!

    Jean-François.i 18/03/2024 à 14:53
  • Terrible expérience avec cette agence ! Après mon départ, ils ont conservé ma caution pendant près de 2 mois, sans montrer aucune raison solide de la conserver. Ils n'ont pas présenté la preuve que les dégâts causés à l'appartement avaient été causés par moi. Le propriétaire n'a aucune preuve pour le prouver... Pourtant, ils conservent ma caution pendant très longtemps. L'e-mail de réponse du service client depuis des décennies... J'attends généralement une semaine pour obtenir une réponse super lente !! Je ne recommanderais à personne de louer dans cette agence ! Mauvais service et communication !!!

    Tianzi.H 15/03/2024 à 03:42
  • Récemment cliente, je suis très satisfaite des conseils et services de Paris Attitude depuis le début de la mise en location de mon appartement à Paris 6ème jusqu'à l'arrivée du premier locataire. Professionnalisme, réactivité et efficacité. Je recommande vivement.

    BOISSEAU.a 11/03/2024 à 08:47
  • L'équipe de Paris Attitude est efficace, et de plus sympathique. Les échanges sont rapides, et les explications que nous demandons le cas échéant claires. Je continue d'être satisfait, et ce depuis les 4 ans que je travaille avec eux.

    jean-pierre.a 10/03/2024 à 23:23
  • Expérience très positive. Le sens du client, le sens du service, un très bon site internet et on obtient toujours une réponse de qualité quand on interroge quelqu'un. Merci.

    GRANET.E 07/03/2024 à 19:42
  • Tout est parfait , cette première location s’est faite rapidement et simplement. Le relationnel est sans problème .

    Marie.o 06/03/2024 à 13:16
  • Mihaela ma conseillère de Paris Attitude a été excellente dans le suivi et l’accompagnement afin de trouver un locataire en phase avec mon bien. Merci

    THIERRY.H 02/03/2024 à 11:01
  • Agence très réactive et à l’écoute. Un grand merci à Klara !

    Séverine.. 01/03/2024 à 11:41
  • J'ai loué un appartement sur leur site Internet. Lorsque j'avais une question, il était presque impossible d'obtenir une réponse de l'agence. Parfois, il fallait des semaines pour obtenir une réponse et parfois, ils n'envoyaient même pas de réponse. Après plusieurs e-mails restés sans réponse, j'ai dû prendre contact moi-même avec le propriétaire pour résoudre tous les problèmes de l'appartement.

    Ada.o 26/02/2024 à 17:18
  • Super agence immobilière à Paris ! Services et support client de qualité supérieure. Je ne peux que les recommander ! Un merci particulier à Caroline qui a été parfaite dès le premier contact.

    Pierre-Louis.a 15/02/2024 à 14:55
  • J'ai vécu dans de nombreux pays différents et travaillé avec des tonnes d'agences de location, mais Paris Attitude figure en tête de ma liste des pires expériences de ma vie. Ils sont encore pires que l’agence la plus frauduleuse quelque part dans une Asie reculée. Ils facturent la totalité des frais d'agence à l'avance, avant même que vous emménagiez, et dès que l'argent est transféré, ils passent en mode silencieux. Certains des services qu'ils prétendent sur leur site Web (par exemple, une ligne d'urgence en anglais 24h/24 et 7j/7) ne sont que des mensonges pour attirer les clients. Si votre seule option pour venir à Paris est de travailler avec cette agence, épargnez-vous ces ennuis et restez chez vous.

    Jonny.n 13/02/2024 à 10:07
  • Nous avons loué un appartement pendant 1 an à Paris via Paris Attitude. Nous étions satisfaits de l'appartement lui-même. À la fin, le gérant de l'appartement a vérifié l'état de notre appartement et a déclaré que notre caution nous serait restituée dans un mois environ. Cependant, cela fait maintenant 6 mois et nous n'avons pas reçu notre caution (d'environ 10 000 $). Nous avons contacté Paris Attitude et Neda (l'employée qui nous aidait) à plusieurs reprises, en vain.

    Lauren.i 11/02/2024 à 15:47
  • J'ai loué chez Paris Attitude et les deux appartements dans lesquels j'ai séjourné ont été incroyables ! L'équipe de Paris Attitude est extrêmement serviable et je recommande vivement Paris Attitude à tous ceux qui recherchent une location à Paris. J'utiliserai à nouveau Paris Attitude à l'avenir.

    Nika.e 11/01/2024 à 11:18
  • Avant de contacter cette agence, vous devez être prêt à ne pas recevoir le dépôt de garantie !!!! J'attends mon dépôt de garantie depuis plus de 6 mois et ils sont vraiment très inutiles. Le service de location était bon, mais chaque fois que je pose des questions sur le dépôt de garantie, ils ne répondent jamais.

    Seungmin.a 09/01/2024 à 15:44
  • MÉFIEZ-VOUS! Dépôts de garantie en danger !!! L'expérience de location proprement dite s'est bien déroulée. L'entretien final avec le propriétaire a été positif et il a promis le retour du dépôt de garantie dans quelques semaines. C'était IL Y A 6 MOIS ! Paris Attitude n'a rien déposé de substantiel pour récupérer l'argent. N'UTILISEZ PAS CETTE AGENCE. Nous envisageons actuellement une action en justice.

    carrie.t 07/01/2024 à 00:30
  • Daisy Garcia de Paris Attitude a été formidable et m'a aidé à trouver un excellent appartement meublé dans mon quartier préféré à Paris. Elle et ses collègues sont proactifs, rapides et professionnels dans la liaison avec les propriétaires potentiels et dans la gestion des exigences administratives pour faciliter le processus d'emménagement. Je recommande vivement Paris Attitude.

    Eirene.H 21/12/2023 à 12:17
  • Agence très réactive et professionnelle pour la mise en ligne de mon bien! Je recommande vivement.

    Emmanuel.i 20/12/2023 à 16:04
  • Dans le contrat, le dépôt de garantie est versé au propriétaire avec la location moins les frais d'agence plutôt que détenu par Paris Attitude. Le propriétaire devra alors organiser le paiement du dépôt de garantie jusqu'à 2 mois après la location. En raison de problèmes de virement bancaire international, le propriétaire n'a pas été en mesure de rembourser le dépôt de garantie après 2 mois. Je n'utiliserais plus Paris Attitude. Airbnb dispose d'un système beaucoup plus rationalisé pour les dépôts de garantie. L'appartement avec ascenseur ne valait pas le désagrément de l'attente du remboursement du dépôt de garantie.

    Brendan.l 20/12/2023 à 12:08
  • Je suis quitté le appartement mieux par rapport qui j’ai pris. L’agence prends plus que 2 mois pour le dépôt de garantie et je ne reçu pas rien. Après, comme déjà commenté dans autres avis, l’agence crée coûts pour pendre votre l’argent. Ma situation: l’agence demande faire un survive de nettoyage de la matelas (matelas chez ikea), e me demander un payement de 270€. C’est incroyable une fois que le prix pour une matelas nouvelle est exactement ça. Comme ça, j’ai demandé la facture pour le service payé et jusqu’à maintenait ils refusent me donner. Donc, pensez vous vraiment si tu a besoin loyer à travers Paris atitude. Mais, si il vraiment faut pour vous, mon conseil, ne payez pas le dernier loueur et demande la déduction du dépôt de garantie. Par fin, tu pourrais être sûre par rapport qui vous allez payer.

    Felipe.z 29/11/2023 à 07:27
  • L'ensemble du processus s'est déroulé comme prévu et l'appartement était conforme à l'annonce. Les processus d'enregistrement et de départ prennent tous deux beaucoup de temps et doivent être pris en compte lors du choix des heures d'arrivée et de départ.

    Brian.r 21/11/2023 à 13:22
  • J'ai loué via Paris Attitude pendant 3 mois à l'été 2023. J'ai eu un service fantastique du début à la fin et mon appartement était un rêve absolu. Ils m'ont aidé à trouver le bon appartement et je n'ai eu aucun problème à récupérer la caution à la fin.

    Anna. 21/11/2023 à 10:09
  • Je loue un appartement près du Louvre pour un mois en mai via Paris Attitude. Le site Web proposait de très bons choix dans les arrondissements dans lesquels je préférais séjourner, allant du studio aux appartements d'une chambre dans de nombreux quartiers agréables. Au final, j'ai choisi un joli T2 et j'ai passé un très bon mois à Paris. Le service de Paris Attitude est très bon et je serai heureux de louer des appartements chez eux à l'avenir.

    Hsuan-Yi.h 17/11/2023 à 15:02
  • Les appartements ont toujours été propres et comme le montrent les photos de l'annonce. Le personnel de Paris Attitude est serviable et répond rapidement aux demandes de renseignements. Les transactions financières sont efficaces et sécurisées.

    Gary.p 16/11/2023 à 20:00
  • La recommandation de Frédéric était excellente et professionnelle concernant notre contrat de location à court terme à Paris. Nous vous souhaitons bien !

    magfoo. 16/11/2023 à 02:53
  • Appartement propre et moderne avec un soleil chaud et agréable, bien équipé, bon emplacement - à proximité de nombreux commerces et restaurants. Le bâtiment a été bien géré avec sécurité.

    Eunhee.e 15/11/2023 à 17:33
  • Neda m'a aidé à louer un appartement à Paris pendant quelques mois. Service incroyable. Tout s'est bien passé. Excellente communication.

    Magda.e 14/11/2023 à 19:17
  • Théophane Garnier et toute l'équipe de Paris Attitude ont été fantastiques dès le début. Je suis un Américain qui loue un appartement longue durée à Paris, et cette équipe a contribué à rendre le processus très simple. Théophane répond très rapidement à toutes mes demandes, et m'explique tout en détail. Notre appartement est incroyable ! Je recommande fortement de travailler avec Théophane et son équipe !

    heidi.r 14/11/2023 à 17:37
  • J'ai eu une expérience vraiment positive en recherchant un appartement avec Paris Attitude et je le recommande vivement. Neda Ljubibratic a été très attentive et prête à m'aider et m'a aidée à trouver un appartement dont je suis très contente maintenant.

    Dimitri.o 14/11/2023 à 16:17
  • Expérience incroyable. Des réponses très simples et rapides ! Cela a définitivement rendu mon échange meilleur que prévu. Mihaela a été extrêmement utile tout au long !

    Oskar.a 14/11/2023 à 11:03
  • C'est la deuxième fois que j'utilise Paris Attitude. Je leur fais confiance pour un séjour sûr, sans tracas et agréable en ville à chaque fois. Je les utiliserai à nouveau, c'est sûr !

    Meaghan. 13/11/2023 à 13:07
  • L’expérience globale avec Paris Attitude a été très fluide et rapide. Ils répondent très rapidement à chaque question et sont extrêmement utiles. La qualité de l'appartement que nous avons eu était excellente.

    James.l 12/11/2023 à 09:18
  • Neda de Paris Attitude a toujours été très serviable et professionnelle à son service. De plus, l'appartement était aussi bien que annoncé et le service global de Paris Attitude était incroyable. Je recommande vivement de les utiliser lorsque vous recherchez des appartements ennemis à Paris. 🙏

    Roy.a 10/11/2023 à 17:22
  • La location s'est super bien passé, elle était en super état comme sur les photos et le contact très facile ! Mention spéciale et grand merci à Neda qui a toujours été d'une gentillesse et d'une réactivité phénoménale !

    Alex.e 10/11/2023 à 17:11
  • Je vis littéralement ma meilleure vie, et c'est aussi grâce à Paris Attitude : leur service est impeccable, dès le début. La recherche d'un appartement entièrement équipé à Paris s'est déroulée sans heurts, malgré d'autres concurrents en ville. Les conversations avec tous leurs employeurs ont été rapides, précises et très professionnelles. Pendant mon séjour également, leur soutien me permet de me sentir chez moi. Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience véritablement parisienne !

    Massimo.a 10/11/2023 à 16:38
  • Je suis très satisfait. Mon agent m'a aidé chaque fois que j'en avais besoin. L'appartement était propre, moderne et pratique. L'emplacement était également génial. Merci.

    María. 10/11/2023 à 16:04
  • Équipe au top, réactivité gentillesse et professionnalisme sont les maîtres mots pour décrire l'agence. Je recommande fortement en tant que locataire et propriétaire.

    chakib.u 08/11/2023 à 19:20
  • je cherche une maison à paris depuis 3 mois et c'est la meilleure agence que j'ai rencontrée. ils réagissent rapidement, patients et gentils, et font réellement avancer les choses. honnêtement, je ne pourrais pas le recommander davantage

    valentina.a 07/11/2023 à 11:15
  • Je remercie l agence Paris Attitude pour la gestion minutieuse de mon appartement, dans un souci de coopération harmonieuse et attentionnée et notamment monsieur William Moran et Madame Lancy.

    Anna.t 30/10/2023 à 17:04
  • L'appartement que nous avions loué dans le 7ème arrondissement (rue Bosquet) était à peu près correct, jusqu'à ce que l'appartement soit envahi par des souris à cause de petits trous dans les murs. Paris Attitude et surtout le propriétaire ont tardé à réagir au problème et, pire encore, nous ont laissé trouver et payer un deuxième logement temporaire pendant plus d'une semaine, ignorant complètement nos demandes d'indemnisation. Cerise sur le gâteau, le propriétaire s'est montré très pointilleux lors du contrôle final de fin de location et a pris le délai maximum (1 mois) pour rembourser notre caution de près de 4'000 euros, déduction faite de 100 euros payés sans aucune explication. Une triste expérience pour nous. Plus jamais.

    Marco.o 18/10/2023 à 15:10
  • Vivant en Asie depuis 2 ans, je réserve des appartements via Paris Attitude deux fois par an (été et Noël) et je les recommande vivement. Leur offre d'appartements à partir de 1 mois est très pratique pour les voyageurs réguliers effectuant de longs séjours et leur service client est très bon, vous accompagnant depuis votre recherche initiale en ligne jusqu'à la signature avec le propriétaire. J'ai même eu une fois un litige avec 1 propriétaire et le service client Paris Attitude m'a aidé dans la communication avec le propriétaire pour récupérer ma caution comme prévu dans le contrat. Agence très professionnelle !

    Thomas.a 06/10/2023 à 02:58
  • Très professionnel, toutes les personnes avec qui nous avons été en contact ont été très gentilles et serviables. L'ensemble du processus de recherche d'un appartement et de clôture du contrat a été très clair et efficace. Je recommande fortement Paris Attitude

    Francesco.a 06/09/2023 à 10:17
  • Il s’agit absolument d’une organisation frauduleuse. Comme quelques autres Américains, nous sommes les victimes de cette organisation. Le propriétaire a disparu et n'a pas restitué le dépôt de garantie après 2 mois de départ de la propriété. Et l’attitude de Paris n’a pas du tout aidé à résoudre les problèmes. De plus, l'appartement qu'ils louent a des punaises de lit, des cafards et est complètement en construction. J'ai signalé le jour de mon emménagement et ils n'ont pas du tout aidé à remplacer l'appartement. Quand j'ai déménagé, ils n'ont même pas restitué la caution. Ne passez pas par la location avec eux ! C'est une arnaque et ils ciblent les étrangers qui ne parlent pas français

    summer.i 01/09/2023 à 15:17
  • Je travaille avec Parisattitude depuis 2013. Ils sont excellents, professionnels et très coopératifs. Neda est très bonne, elle est toujours disponible pour aider Noelly avec son collège. Je recommande cette agence à tout le monde.

    valderice.u 28/08/2023 à 10:25
  • Attentif, respectueux. Mon expérience avec cette agence a été vraiment formidable, tout le monde est une agence de location qui fait de ses clients une priorité absolue. Ils se donneront tous pour mission de répondre à vos exigences et de trouver l'appartement le meilleur et le plus adapté pour vous. Un merci spécial à l'agent Ljubibratic et à l'agent Ardenoy pour leur aide. Si vous réservez un séjour de longue durée à Paris, c'est ici que vous souhaitez chercher et avec qui vous souhaitez travailler. Expérience incroyable!

    David.r 18/08/2023 à 17:00
  • ATTENTION AUX PUNAISES DE LIT Appartement infesté de punaises de lit. Le propriétaire a été très réactif et nous avons trouvé une attitude compréhensive et parisienne, mais nous n'avons même jamais pris la peine de répondre à mes e-mails. Lorsque j'ai renvoyé un e-mail pour leur faire savoir que j'avais quitté l'appartement et que le propriétaire m'avait remboursé, ils m'ont répondu « ça arrive ». Il y a un problème de punaises de lit à Paris et paris attitude n'utilise aucun service de détection pour s'assurer que les appartements ne sont pas infestés. D'après ce que j'ai recueilli auprès du propriétaire, les punaises de lit constituent un problème permanent dans cet appartement. Il semble que le simple fait de demander s'il y avait eu des punaises de lit au cours de l'année écoulée leur aurait permis d'identifier le risque d'infestation. Ils auraient pu demander une détection de chien (moins de 100€ pour un appartement de cette taille). Je ne comprends pas pourquoi leurs « frais d’agence » sont si chers alors que le seul service qu’ils fournissent est l’envoi d’e-mails pour recevoir un paiement.

    Chloe.o 30/07/2023 à 16:03
  • EXPÉRIENCE HORRIBLE NE LOUEZ PAS AVEC PARIS ATTITUDE ! ILS VOUS VOLERONT DES MILLIERS DE DOLLARS. loué avec cette blague d'entreprise et ils ont facturé plus de 5 000 $ de frais d'agence, puis 6 000 $ supplémentaires de dépôt de garantie qui ont été « promis » d'être remboursés intégralement tant que rien n'est cassé, auquel cas ils en rembourseraient une partie après déductions. nous avons laissé notre appartement en PARFAIT état, avec photo à l'appui. notre propriétaire - Myriam Ounnas a fait irruption dans l'appartement à 23h 3 nuits avant de déménager à l'improviste, illégal. elle a alors commencé à nous crier dessus à propos de l'état de l'appartement, où nous étions très confus car il était exactement tel qu'il était à notre arrivée. après notre déménagement, notre propriétaire a envoyé des SMS horriblement grossiers et nous a ensuite fantômes, et on pourrait penser que l'attitude de Paris mettrait à profit ses frais d'agence et nous aiderait, mais ils nous ont également complètement fantômes. nous avons essayé d'envoyer des e-mails et d'appeler PLUSIEURS fois et rien. Cela fait maintenant deux mois que nous avons déménagé et on nous a complètement dépouillé de 10 000 $. Ne faites pas la même erreur, économisez de l’argent et louez avec Airbnb qui est une entreprise réellement réputée et digne de confiance par rapport à cette « entreprise » d’escroc.

    Anabella.u 28/07/2023 à 16:53
  • C'est l'un des pires outils de recherche d'appartements que j'ai jamais utilisé et je n'ai même pas signé pour une location d'appartement. J'ai rempli une demande et Alan Ardenoy a répondu à l'e-mail indiquant que les deux places étaient disponibles. J'ai téléchargé tous les documents demandés puis j'ai tenté d'appeler Paris Attitude tous les jours cette semaine depuis lundi. Nous sommes maintenant jeudi. J'ai également fait plusieurs demandes par e-mail pour voir si je pouvais parler avec Alan au téléphone, mais il ne répondrait à aucune demande. Il envoyait des e-mails une fois par jour et c'était l'étendue de sa communication. Il a ensuite envoyé un e-mail disant que l'appartement n'était plus disponible. Rendez-vous service et ne perdez pas votre temps avec ces personnes.

    Madhu.e 13/07/2023 à 11:17
  • Je n'ai pas eu d'eau chaude dans mon appartement pendant deux mois et l'agence n'a rien fait pour m'aider (selon le contrat qu'elle était censée faire). Prestations très chères comparées à d'autres agences (1 mois de loyer en frais de dossier = 1'600 Euros). Je ne les ai jamais vus une seule fois.

    Luke.m 09/07/2023 à 15:26
  • ATTENTION : AGENCE QUI TROMPE LES PROPRIÉTAIRES ! Nous avons eu recours à cette agence et nous en ressortons avec des procédures judiciaires avec les locataires pour les raisons suivantes : Faux profil de locataires fourni au propriétaire, mauvaise gestion et asymétrie d’informations, les contrats proposés ne sont pas conformes à la loi!! et ouvrent la possibilité aux locataires de requalifications de contrat et à un remboursement des loyers trois perçus !! Résultat : l’agence vous laisse tomber et ne coopère aucunement ! Les locataires occupent les lieux illégalement sans contrat et sans paiement!

    Amal.o 30/06/2023 à 07:39
  • Paris Attitude m'a aidé à trouver un appartement meublé à Paris pour un court séjour et ils ont magnifiquement réussi. Je suis plus que heureux et satisfait de leur service jusqu'à présent. Je le recommanderais à tout le monde

    Sophie.i 26/06/2023 à 07:44
  • Louer via Paris Attitude était si simple. Les gens au téléphone ont été très utiles. L'appartement que nous avons loué était parfait pour notre fille pendant qu'elle effectuait son stage. Je les utiliserais certainement à nouveau.

    Lindsay.n 25/06/2023 à 11:41
  • Très satisfait des services de Paris Attitude. J'avais demandé des devis de gestion locative dans plusieurs agences et clairement Paris Attitude est au dessus du lot ! Informations et offre de gestion clairs et rapides, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Les premières offres de locations ont été reçues sous une quinzaine de jours après la mise en ligne de mon annonce et les profils des locataires correspondent tout à fait à ceux annoncés. Je recommande vivement !

    Rémi.o 18/06/2023 à 07:00
  • Ne louez absolument pas chez Paris Attitude. Chaque appartement vous fout absolument avec le dépôt de garantie. Décevant. EDIT : mon appartement était loin d'être en mauvais état au moment du départ. le propriétaire nous a facturé tout, depuis la restauration des portes de la buanderie (qui étaient tout à fait bien ??) jusqu'au remplacement de la cuisinière en verre car il y avait des « rayures » sur les casseroles fournies. il semble que ce soit une arnaque/un jeu. j'écouterais les autres avis ici qui disent la même chose… soyez prudent !

    Layla.e 13/06/2023 à 21:29
  • Du jamais vu : j’appelle aujourd’hui (14h40) pour avoir plus des renseignements sur les pièces à joindre dans un dossier pour une location de courte durée à Paris (je viens de signer un CDI et j’habite dans une autre ville française). La dame de l’accueil qui prend mon appel me dit que je dois faire une demande de location en ligne et seulement si je suis éligible un conseiller prendra contact avec moi. J’insiste un peu plus pour avoir le minimum des renseignements par exemple sur les critères « d’éligibilité », elle me dit qu’elle ne les connaît pas et que tous les conseillers ne sont pas disponibles donc il faut faire une demande en ligne. Je lui dis que je vais essayer d’appeler plus tard elle rit et me met en attente pour toujours… Du manque du respect et du professionnalisme.

    Natalia.o 05/06/2023 à 12:50
  • Malheureusement, je ne peux pas le recommander aux étudiants britanniques qui tentent de confirmer un logement pour la rentrée universitaire de septembre. Nous avons constaté que les liens de réservation ne fonctionnaient pas et qu'après avoir envoyé tous les documents (qui sont nombreux - y compris des données sensibles, notamment des détails financiers), nous n'avons pas reçu de réponse supplémentaire de notre consultant. Au bout de 11 JOURS - après nos e-mails, messages vocaux et messages au bureau - on nous a dit que notre réservation n'avait pas été confirmée et que l'appartement n'était pas disponible. Le consultant n'a répondu à aucun de nos appels ou courriels et a finalement transmis un message à la réceptionniste indiquant que l'appartement n'était plus disponible… aucune excuse, aucun suivi, aucune résolution. Expérience client vraiment horrible… allez ailleurs !!!

    Terri.o 02/06/2023 à 07:45
  • Meilleure expérience! Nous avons loué un appartement près de Nation : très bien situé, superbe appartement. Le personnel de Paris Attitude toujours serviable.

    Sergio.g 01/06/2023 à 10:05
  • Très mauvaise expérience. J'ai resérvé un appartement pour moi et mes enfants en bas âge. La réservation a été acceptée. J'ai souhaité visiter l'appartement avant, ce qui me parait tout à fait normal pour un loyer à 4000 euros par mois et presque 2000 euros de frais d'agence. Dès que j'ai fais cette demande, on m'a soit disant dit que finalement ils avaient trouvés un locataire qui accepté sans visiter et que donc il passait prioritaire, alors que ma reservation avait été acceptée. Beaucoup de temps de perdu. Je ne sais pas si c'est pas une arnaque ce site, c'est quand meme très bizarre d'interdire les visites pour ce genre de location, donc médiez vous. Ils mettent sans doute des faux avis bons avis..... En tout cas très louche et pas du tout réglementaire comme attitude.

    Alix.e 31/05/2023 à 14:36
  • J'ai récemment passé un mois agréable à Paris, en séjournant dans ce magnifique appartement. Dès mon arrivée, j'ai été séduite par son mélange parfait de confort et de charme. L'emplacement était idéal. L'appartement en lui-même était un havre de tranquillité, avec une décoration de bon goût et des équipements bien pensés qui ont rendu mon séjour incroyablement agréable. Chaque détail a été méticuleusement soigné, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. La commodité de l'emplacement de l'appartement a amélioré mon expérience globale, facilitant l'exploration des monuments emblématiques de la ville. Il y a un métro à 2 minutes à pied qui mène à tout. Le confort de l'espace de vie offre un refuge accueillant après une journée passée à Paris. Je n'aurais pas pu rêver d'un chez-soi plus parfait, loin de chez moi. Si vous recherchez une expérience inoubliable à Paris, cet appartement est la quintessence de la perfection.

    Aseel.a 15/05/2023 à 13:14
  • Notre studio est régulièrement loué par Paris Attitude depuis quelques années. Nos locataires sont toujours parfaits (et sympathiques), venant généralement pour études ou travail. Dès le premier moment des mails de l'agence nous avertissent du suivi de la location .Entière confiance Entière satisfaction .

    Elisabeth.i 23/04/2023 à 12:15
  • il s'agit de notre première expérience avec Paris Attitude Nous sommes très satisfaits de la qualité du service de cette agence. Du 1er contact jusqu'à la signature du contrat de location. L'accompagnement tout au long du processus est très appréciable.

    yvonne.i 19/04/2023 à 16:33
  • Pressé par le temps nous n'avons pu visiter l'appartement avant prise de location. Si l'appartement était clean, après l'avoir pratiqué quelques semaines, il n'en demeure pas moins qu'il est d'un autre âge. Pas de grille pain, Plaques vitrocéramique poussives, les équipements cuisine (casseroles etc) sont vraiment anciens et plus adaptés, aucun chauffage dans la salle de bains, à 14 degrés en plein hiver (côté nord) avec pour le reste de l'appartement un chauffage collectif limite, isolation aux voisins inexistantes (bruite de cages d'escalier (porte d'entrée non isolante), isolation de l'immeuble désuete avec les voisins, ampoules blanches blafardes, pour la décoration, dépassée mais confirme aux photos. Quant à votre réactivité, je n'ai jamais eu de retour sur mes mails (notamment pour chauffage salle bains); vous n'avez fait ni l'entrée dans les lieux ni la sortie (qui se sont par ailleurs très bien passées avec la propriétaire. Pour le reste, l'apparement est dans une rue calme et dans une résidence arborée plaisante. Pour le prix prohibitif de cette location, nous resterons tout de même déçus. Nous ne pouvons en vouloir à la propriétaire qui a été charmante et nous respectons ses choix; mais la mise en connexion par votre agence nous laissait supposer que vous pouviez être un garde fou a minima au vu ds prix.

    Stéphane.O 15/04/2023 à 16:08
  • Paris Attitude a été très réactive à toutes mes demandes. L'appartement était exactement comme les photos. L'enregistrement et le départ ont été simples et à l'heure. J'utiliserais certainement à nouveau leurs services. Recommandé!!

    Thiago.a 14/04/2023 à 14:58
  • Studios et appartements de bonnes qualités cependant cette société pratique le harcèlement pour un paiement au 1er de chaque mois. Attention, si ils n'envoient pas l'avis d'échéance, si votre banque met 2 jours à faire le virements ou si ils ont un service comptable au rabais, le client se voit harceler abusivement.

    Sinydur. 11/04/2023 à 08:46
  • Expérience merveilleuse! Mihaela était extrêmement gentille, très serviable et je recommande de travailler avec eux. Un moment globalement positif. Utilisez définitivement Paris Attitude !

    Daniel.e 05/04/2023 à 13:47
  • Neda est la meilleure !!! Il est facile de communiquer avec elle et elle comprend vos exigences/préférences. Elle parle et écrit également un anglais parfait. J'ai loué deux fois un appartement à Paris avec Neda et les deux fois, l'appartement était très agréable et propre. Cette dernière fois j'ai loué un appartement pour 3 mois de septembre à décembre 2022. Il était dans un super quartier, avait toutes les commodités et dans une petite rue calme. Je prévois de revenir à Paris en septembre 2023 et demanderai à travailler à nouveau avec Neda.

    Julita.a 24/03/2023 à 19:01
  • Ce n’est absolument pas une agence recommandée – ils ne vous aident pas à régler les cotisations à temps. Personne ne m'a encore contacté de votre côté..!! et j'ai également suivi l'adresse e-mail que vous avez partagée dans la réponse -- AUCUNE AIDE

    Sowmya.c 21/03/2023 à 18:43
  • Ces gens sont absolument fous. Des appartements horribles. Frais élevés. Zéro service client. J'ai dû déposer un rapport de police pour continuer à essayer de récupérer ma caution suite à un séjour que j'ai effectué il y a plus d'un mois. Ne faites pas confiance à ces gens. Oh, et leur propre PDG ne répond même pas aux communications.

    Kendra.i 21/03/2023 à 10:58
  • Ces gens sont absolument fous. Des appartements horribles. Frais élevés. Zéro service client. J'ai dû déposer un RAPPORT DE POLICE pour continuer à essayer de récupérer ma caution suite à un séjour que j'ai effectué il y a plus d'un mois. Ne faites pas confiance à ces gens. Terrrrrrrible. Trouvez une photo du propriétaire qui ne me rend pas ma caution. Salut Anne Pierre !

    Kendra.h 21/03/2023 à 10:56
  • Je viens de louer mon deuxième appartement avec cette agence. Services très serviables, amicaux et efficaces. Les agents parlaient parfaitement anglais, m'ont laissé visiter l'appartement avant de louer, ont répondu à toutes mes questions. Lors de mon séjour dans l'appartement il y a eu une fuite d'eau chez mon voisin, l'agence m'a répondu en 20 minutes et a résolu le problème. Je suggérerais 5/5.

    Vilte.d 19/03/2023 à 12:28
  • J'ai initialement publié un avis (très) positif car les équipes commerciales et côté propriétaire étaient formidables. Malheureusement, comme plusieurs autres clients l'ont souligné dans leurs avis, l'équipe après-vente/service est inexistante. Pas de réponse aux mails ni aux appels téléphoniques, les promesses ne sont jamais suivies d'actes. Cela fait maintenant 2 mois que je loue un appartement et je dois discuter directement avec mon (grand) propriétaire ou l'équipe commerciale de ParisAttitude Owner-side pour forcer l'équipe de service à répondre à mes demandes (de base). A titre d'exemple, après 6 semaines, le ménage convenu entre le propriétaire et moi n'est toujours pas bien fait... J'ai envoyé des photos, et des mails, et des appels téléphoniques... absolument rien ne se passe (voir photos). Vous pouvez louer ici, mais soyez prêt à n’avoir aucun service. Je rétrograde mon avis à 2 étoiles - et bientôt une seule (car zéro n'existe pas !) s'ils ne répondent toujours pas à mes appels - parce qu'ils le méritent. [mise à jour] Après avoir publié cette critique, j'ai obtenu leur engagement à résoudre le problème le lendemain. 7 jours après, je comprends malheureusement que ce n'était qu'un mensonge de plus. Je mets maintenant 1 étoile car zéro n'existe pas.

    Eric.i 15/03/2023 à 16:02
  • La relation avec Paris attitude pour la location d'un appartement à Paris a été gérée avec beaucoup d'expertise et de confiance dans sa partie en amont. Réceptionnant l'appartement en aout 2023, je ne peux pas témoigner de la suite donnée. Cependant, les premières étapes se sont déroulées avec un très grand sérieux.

    Mendez.n 15/03/2023 à 11:33
  • J'ai réservé l'appartement parfait pour notre prochain voyage en juillet. Simone a été très serviable et réactive à nos correspondances. Processus facile. Recommande fortement.

    Kevin.o 04/03/2023 à 21:34
  • Ça ne vaut pas du tout. Loyer très élevé. Rien de tel que le luxe. Ils cachent trop de choses. Pas transparent. J'ai payé plus de 1600 euros/mois et pourtant je n'avais pas le droit de passer un appel zoom après 22h ni de parler quoi que ce soit. Ils ont pris une grande partie de ma caution. Ils ne vous respectent pas. En fait, lors d'un appel zoom, la police est arrivée, l'équipe de paris attitude n'a rien fait. Je n'ai jamais été confronté à un service aussi pire de ma vie. Il n'y a pas d'option de note négative, sinon j'aurais pu donner une note négative de 5.

    TIRTH.A 04/03/2023 à 13:41
  • J'attends toujours que ma caution de 1 600 euros me soit restituée (8 mois plus tard). Paris Attitude n'assistera en aucune façon et continuera à utiliser le propriétaire frauduleux. Il n'y a eu aucun problème avec l'appartement lors de la remise des clés. N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ.

    Tina.s 25/02/2023 à 12:08
  • J'ai loué un appartement le semestre dernier avec eux et ils ont le pire service client de tous les temps !!!! Ils étaient censés nous restituer notre dépôt de garantie sur la base du rapport qu'ils ont fait lorsque nous avons restitué l'appartement en parfait état et cela fait plus de deux mois sans réponse, malgré les milliers de mails que nous avons envoyés après notre séjour. De plus, en tant qu'agence, ils sont censés servir d'intermédiaires entre les propriétaires et le client, et nous avons été contactés par le propriétaire sans que l'entreprise ne réponde alors qu'il était de sa responsabilité de régler les problèmes. Le pire, c'est qu'ils ont rompu le contrat avec le retard du dépôt de garantie et qu'ils ont la pire communication !!

    Regina.r 23/02/2023 à 23:46
  • Ils ont le pire service client, ils ne répondent jamais aux e-mails. Leurs frais d'agence sont bien trop élevés pour qu'ils ne fassent rien lorsqu'un problème survient. Je n'ai pas reçu mon dépôt de garantie et nous avons laissé l'appartement en parfait état ; les 60 jours sont officiellement écoulés et ils ont donc rompu le contrat.

    Eli. 23/02/2023 à 23:39
  • Très très mauvaise expérience avec cette agence. Les frais sont exorbitants pour des séjours cours de la sorte. Et comme pour la plupart de leurs locataires, 2 mois pour récupérer la caution et 400€ non rendus avec des problèmes imaginaires. L'appartement était bien plus propre à la sortie. Des méthodes très malhonnêtes avec des sous-traitants pour faire les entrées/sorties. Fuyez cette agence sauf si vous aimez vous faire arnaquer. Et lisez bien toutes les revues négatives... Vous allez mieux comprendre

    Olivier. 20/02/2023 à 11:01
  • J'ai utilisé Paris Attitude pour trouver un appartement à Paris tout en y vivant pendant 9 mois. Je recommande fortement d'utiliser ce service ! L'appartement que nous avons loué ressemblait exactement aux photos, voire un peu mieux. Elhadji, qui nous a aidé à réserver l'endroit, a été excellent et réactif tout au long de l'expérience, même après notre départ et attendions de recevoir notre dépôt de garantie. Dans l'ensemble, tout était super, nous avons pu récupérer notre dépôt de garantie 60 jours après notre départ. Nous n'hésiterons pas à réserver un autre appartement avec Paris Attitude pour un autre long séjour. Merci Elhadji! Je tiens à souligner que je pense que la qualité du séjour varie en fonction du propriétaire de l'appartement et de la manière dont il gère les lieux. Nous avons eu de la chance et notre propriétaire était super et n'a appliqué aucune déduction injuste sur notre dépôt de garantie après le départ.

    Tanya.r 10/02/2023 à 12:54
  • Apres une première mésaventure d'une locataire chinoise partie sans payer les 2 dernieres mois de loyer (affaire réglée finalement), rebelotte : un conseiller de l'agence m'appele et essaye lourdement de me convaincre de prendre en charge une facture de serrurerie du nouveau locataire. Il insiste pendant 40 minutes que c'est à nous de payer et pas à l'assurance (ce qui est une opinion purement subjective du monsieur), et à la fin de la discussion il me dit qu'à défaut de réglement de notre part, le mois prochain Paris Attitude déduira du loyer du locataire les 100 euros de travaux (pour mémoire, c'est l'agence qui encaisse les loyers pour le compte des proprietaires). Et que si on est toujours pas d'accord, le locataire a tous les droits de ne pas payer les derniers mois de loyer car ils vont être déduits de sa caution. Heu, Paris Attitude, vous êtes sûrs que vos conseillers connaissent la législation ? On vous rapelle que nous aussi, propriétaires, payons des frais d'agence, et que le rôle d'une agence immobilière n'est pas de prendre systématiquement le parti des locataires mais de s'assurer que les obligations de l'agence envers les locataires ET envers les proprietaires sont respectées. En occurence, le payement des loyers. Ce monsieur devrait savoir qu'un dépot de garantie ne sert en aucun cas à payer des loyers ! Cela serait souhaitable de sa part d'ailleurs d'éviter de donner des idées déplacées aux locataires. Clients depuis 15 ans de Paris Attitude on se pose de plus en plus la question d'arreter les frais.

    Bernard.o 02/02/2023 à 18:59
  • L'emplacement et l'espace étaient super ! Nous étions ici pendant 2 mois et avons apprécié la proximité des épiceries, des activités locales et du métro. Vincent est génial et était toujours disponible pour nous aider quand nous en avions besoin.

    Payton.r 01/02/2023 à 16:12
  • J'ai eu une expérience très positive avec l'agent Mihaela DUMITRU. Elle était professionnelle, efficace et rapide avec les réponses et les vérifications. Une fois intéressée par un appartement, elle m'a très vite envoyé les documents d'inscription. Finalement, je n'ai pas accepté l'appartement qu'elle m'avait proposé, à cause d'une autre offre que j'avais reçue, et Michaela a été assez patiente pour attendre que je me décide. Je la remercie pour tout et recommande vivement d'utiliser son service.

    Assaf.e 25/01/2023 à 16:02
  • Il s'agit d'un avis sur les locations longue durée (12 mois) de Neda le conseiller (5*) et Paris Attitude - sans bail ni tarification appropriés (1*) : Neda a été réactive, une conseillère solide !! Elle obtient 5* pour son professionnalisme. Les appartements à long terme de PA peuvent ne pas être tarifés au taux de location de résidence principale approprié de 12 mois. Le bel appartement que nous avons examiné était vendu 40 % au-dessus de ce qui est autorisé par les lois parisiennes sur le contrôle des loyers. Peut-être que toutes leurs locations sont à court terme et ne sont pas soumises à ces règles. Nous n’avons pas pu les utiliser cette fois-ci car nous avions besoin d’un bail d’un an régulier dont le prix était adapté. Nous envisagerons certainement PA lorsque nous aurons besoin d'une location de vacances ou d'un bail à court terme (moins d'un an) à l'avenir.

    Susan.e 24/01/2023 à 15:01
  • J'étais très bien accompagnée dans la recherche de logement pour un mois, mon interlocuteur été réactif et à l'écoute de mes besoins. L’appartement était propre et conforme aux photos et à la visité virtuelle.

    Nesrine.H 17/01/2023 à 09:03
  • Équipe efficace, à l’écoute, réactive, bienveillante et fidèle ! Merci à toutes et tous, toujours agréable de collaborer en toute confiance et à très bientôt pour nos futures collaborations et celles en cours ! Les années passent …Et ensemble nous gérons !

    annemarie.T 14/01/2023 à 20:42
  • Le représentant du propriétaire a pu arriver plus tôt que prévu, ce qui était vraiment bien car je suis arrivé plus tôt que prévu. L'appartement est exactement comme les photos. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai constaté que l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas correctement, mais j'espère que cela sera résolu demain.

    Florbela.e 10/01/2023 à 03:46
  • Très satisfait de la gestion de ma location par Paris Attitude qui a su anticiper la recherche d'un nouveau locataire plusieurs mois avant la fin du bail en cours. Echanges fluides et réactifs avec les équipes.

    Benoit.A 09/12/2022 à 16:50
  • Ma femme, Margaret et moi avons fait appel à l'agence de location Paris Attitude pour trouver un appartement convenable pendant trois mois - septembre, octobre et novembre 2022. Nous avons commencé à chercher un peu tard, mais grâce à la compétence et à la ténacité de notre agent, Neda Guivarch, nous ont finalement été couronnés de succès et très satisfaits. L'agence elle-même est très professionnelle dans sa publicité et son site Web, ses systèmes administratifs, etc. Peut-être avons-nous eu la chance d'avoir choisi Neda comme notre représentante. Nous ne pourrions pas demander plus. Elle est obstinée à la poursuite des intérêts des clients, rapide et articulée dans sa communication et jamais condescendante lorsque nous lui posons de nombreuses questions. Le seul autre contact que nous avons eu de Paris Attitude était avec la personne qui nous a accueillis dans l'appartement et une autre qui nous a accueillis. Le check-out s'est déroulé plus facilement que l'enregistrement, mais les deux ont été des rencontres très brèves. J'aurais (et j'aurais) recommandé cette agence à d'autres personnes aux États-Unis et ailleurs en Europe. Oh, et je dois mentionner que nous avons déjà réservé un autre appartement à Paris pour la même période l'année prochaine, et bien sûr, nous n'aurions pas pu le faire sans l'aide compétente de Neda. Sincèrement, Philippe Cavanaugh

    Phil.a 06/12/2022 à 17:58
  • En 2019, j'avais contacté 3 agences pour la gestion locative de mon appartement. Paris Attitude paraissait de loin la plus sérieuse et la plus transparente. Après 3 ans de gestion par Paris Attitude (et 5 locations) je ne regrette pas mon choix: sélection des locataires rigoureuse, carence locative réduite, interface client efficace. Je recommande cette agence.

    Sebastien.a 01/12/2022 à 11:06
  • Studio spacieux, très bien équipé. Situation centrale, en plein Montparnasse, dans une allée privée. Grandes écoles à proximité.

    Christine.o 29/11/2022 à 08:52
  • Expérience très négative avec l'agence. Après trois semaines d’échanges de courriers électroniques et de recherches continues, l’agent, Mihaela Dimitru, n’a pas réussi à faire confirmer ne serait-ce qu’un seul appartement. Sa réponse était à perpétuité : elle n'est pas disponible pour vos dates, et étonnamment, elles ont continué à être exposées sur le site Web comme étant disponibles. Elle n’a même pas pris la peine de négocier avec les propriétaires ni d’expliquer leurs raisons. Il semblerait que son travail consistait à me proposer les pires appartements qu'ils ont sur le site et qui restent sur le marché sans intérêt - ET POUR UNE RAISON : mal situés, petits, trop chers et avec des meubles vieux. L'offre globale de l'agence est extrêmement chère, les honoraires qu'elle facture sont énormes. Je conseille fortement aux gens d'éviter cette agence. Perte de temps et d'argent!!! A EVITER A TOUT PRIX !

    Kristina.l 28/11/2022 à 21:41
  • une agence efficace et rapide, notamment pour ceux qui ne parlent pas français. Mihaela Dumitru et Samuel Smith ont été exceptionnels avec leur service tout au long et en aidant à organiser la visite de l'appartement. même si je n'ai pas fini par signer avec Paris Attitude, ce fut néanmoins une bonne expérience et je ne peux que les recommander positivement surtout quand le temps presse.

    Lynn.h 15/11/2022 à 17:26
  • J'ai loué un studio à Paris via Paris Attitude et c'était vraiment génial ! Tout le processus était très pratique et le studio était exactement comme sur les photos. J'ai vraiment apprécié mon séjour à Paris grâce à ce studio. Je recommande ce site à tous ceux qui ne parlent pas couramment le français mais qui souhaitent louer un studio ou un appartement.

    HS.e 15/11/2022 à 06:54
  • Expérience parfaite ! Je tiens à remercier personnellement Céline Rivet et Caroline Gouleau pour leur accompagnement, leur gentillesse et pour leur grand professionnalisme. J’ai confié la gestion exclusive de mon appartement et j’en suis très satisfaisait. Agence réactive et très à l’écoute du client. Je recommande a 100% !

    Vincent.e 09/11/2022 à 23:02
  • Alan a été absolument formidable en m'aidant à trouver un appartement à Paris. A l'origine j'avais réservé un appartement à Paris pour 9 semaines (et bien à l'avance) chez un concurrent et la veille de mon vol pour Paris (le 30 avril depuis Toronto) on m'a dit que je ne pourrais pas avoir l'appartement !!! ! Je suis absolument ridicule. J'ai immédiatement contacté Paris Attitude et j'ai pu trouver quelque chose et emménager seulement un jour plus tard que prévu. Essayer de trouver un appartement pendant 9 semaines au printemps/été un jour avant votre arrivée est presque impossible à moins que vous ne soyez prêt à vous ruiner. Alan était incroyable et a fait en sorte que tout fonctionne. Je le recommande vivement. Très professionnel, honnête, dévoué et je n'ai pas eu à me ruiner. Ironiquement, la place que j’ai eue était bien meilleure que celle que j’étais censé avoir. Quelqu'un me surveillait.

    Ken.a 07/11/2022 à 19:19
  • Vraiment une valeur sûre que Paris Attitude offre aux propriétaires souhaitant louer leur appartement, sur Paris. Clarté du fonctionnement, communication limpide et conseils précis. Et un professionnalisme très sécurisant. Les choses sont explicitées, il y a aussi une très bonne réactivité en cas d'imprévu.

    Martine.h 07/11/2022 à 15:16
  • Il s'agissait d'un grand deux chambres (bureau) situé sur une jolie promenade privée avec un jardin. Le quartier est génial avec de nombreux magasins et restaurants. Notre propriétaire était gentil et généralement réactif. Voici la bonne et la mauvaise nouvelle de vivre au premier étage. Grâce à la promenade privée, l'appartement était sûr et calme, sans bruit de la rue ; cependant, la plupart des fenêtres étaient givrées, ne laissant entrer qu'environ un quart de la lumière naturelle. Nous avons trouvé que le manque de lumière constituait un véritable déficit.

    Linda.e 07/11/2022 à 14:36
  • Le processus s'est très bien déroulé et l'appartement est conforme à la description. Néanmoins, nous avons eu quelques problèmes lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement avec la propreté et le WiFi. Lorsque nous avons contacté Paris Attitude pour nous aider à résoudre ces problèmes, ils n'ont tout simplement pas voulu s'impliquer et nous ont dirigés vers le propriétaire.

    Philippe.e 06/11/2022 à 16:28
  • Mon expérience avec Paris Attitude a été très positive. J’ai eu une communication fluide par mail avec mon interlocuteur Mr Thiam qui a pu résoudre toutes mes questions et demandes. Grâce à lui j’ai trouvé un bel appartement près de l’université. À recommander!

    Laura.r 06/11/2022 à 11:37
  • C'est une agence plutôt sérieuse et on ne peut pas dire qu'il y ait eu tromperie sur la marchandise sur les 2 locations que nous avons effectué avec eux. Ils ont su se montrer flexibles à certains moments. Par contre leurs frais sont élevés et en tant que locataire nous n'avons pas senti que leurs process mis en place soient vraiment fait pour nous les locataires. Ils dépensent beaucoup de temps et de ressources pour l'état des lieux (entrée et sortie) en comptant chaque fourchette et en notant chaque imperfection (ce qui nous pouvons comprendre) mais ne mettent pas du tout d'effort dans l'expérience du locataire une fois qu'ils y habitent. A chaque fois avant notre entrée le ménage a été fait de manière superficielle alors qu'il faudrait une équipe spécialisé qui passe une voire 2 journées pour être certain que ce soit vraiment propre, surtout que ce sont des locations moyennes voire longues durées donc l'entretien entre 2 locations doit être conséquent. Nous avons du à chaque fois faire face à des tuyauteries bouchées, des machines à laver qui ne fonctionnaient pas etc... c'était donc à nous de remonter l'info, d'attendre que quelqu'un intervienne, d'attendre que ce soit réparé/remplacé et de refaire une VRAI ménage etc... Il me semble que cela devrait être leur travail, en tant que locataire nous devrions juste à avoir à poser nos valises. Nous pensions qu'au vu des frais que nous payons (et au vu des frais que les propriétaires payent aussi) pour ce service qu'ils seraient plus impliqués dans l'expérience du locataire. En fait ils s'occupent surtout de l'administratif et de la facturation. Nous n'avons pas senti un réel désir de satisfaire le locataire et de rendre son séjour aussi parfait que possible... dommage

    Alex.n 04/11/2022 à 09:13
  • Mon expérience avec Paris Attitude a été vraiment merveilleuse ! C'était très facile à utiliser et Neda a été rapide à répondre et extrêmement utile ! Je ferai certainement à nouveau appel à cette entreprise à mon retour à Paris !

    Aubrie.r 04/11/2022 à 03:31
  • Mohammad est un gars très sympa, avec une attitude positive, qui travaille dur pour répondre aux besoins de ses clients. Il m’a aidé à louer plusieurs appartements et a facilité le processus du début à la fin. Je le recommande vivement ! .

    e..l 04/11/2022 à 03:07
  • Nous avons eu une super expérience avec Paris Attitude. Ils ont été très professionnels et serviables à toutes les étapes du processus de location. J’apprécie vraiment tout leur soutien. Un merci spécial à David.

    Carolina.a 03/11/2022 à 13:47
  • J'ai fait appel à Paris Attitude à plusieurs reprises et leur service a toujours été excellent. Je loue généralement un appartement dans le 6e arrondissement. pendant 3 mois à la fois et Paris Attitude propose un très grand choix. Mihaela Dumitru, la conseillère qui m'a accompagné pour ces locations, est extrêmement réactive et a toujours fourni un service rapide et efficace. Je recommande vivement Paris Attitude pour trouver un appartement en location à Paris.

    David.a 03/11/2022 à 13:44
  • L'appartement que j'ai eu était super ! C'est exactement comme annoncé. C'est bien que tout soit inclus (wifi, électricité) et que vous ayez des choses que certains appartements n'ont pas (comme un four ou une machine à laver). La France est vraiment bureaucratique (les choses prennent une éternité), donc mes amis qui ont emménagé dans des appartements sans agence ont attendu des semaines, voire des mois, pour avoir l'électricité ou Internet. Je suis entré dans les lieux et tout était prêt. La tranquillité d'esprit du simple fait de déménager dans un nouveau pays en vaut la peine, et comme tout était inclus, le prix s'égalise un peu. Pourtant, ce n'est pas le choix le moins cher, et ils sont censés savoir comment travailler avec les étrangers, vous vous attendez donc à obtenir un meilleur service client. Ils mettent beaucoup de temps à répondre et ont gâché ma date d'arrivée, j'ai donc dû rester dans un hôtel la première nuit. C'était un simple problème de communication, mais c'est vraiment leur manque de suivi qui m'a dérangé. Ils auraient pu envoyer une invitation de calendrier, confirmée quelques semaines avant et au moins répondre après moi lorsque j'ai déposé ma plainte. J'attends toujours d'avoir une réponse à ce sujet. Mon conseil : si vous avez le bon budget, j'y réfléchirais, assurez-vous simplement qu'il comprend suffisamment de choses pour vous (internet, énergie, lave-linge). Soyez prêt à un manque de communication. Peut-être que cela vous préparera simplement à la bureaucratie française. Non, ce n'est pas un cliché, j'aime la France, mais c'est vraiment comme ça.

    Gui.e 03/11/2022 à 10:03
  • Le petit appartement est extrêmement bien meublé avec tout ce dont nous avons besoin : une petite cuisine propre et moderne, un coin salon et une chambre, tous les appareils électroménagers sont équipés. Cristina a été très gentille pour nous aider, d'abord lorsque nous avons eu des problèmes de connexion Wi-Fi (elle nous a appelés plusieurs fois pour s'assurer que nous étions connectés :)) et deuxièmement, lorsque nous avons oublié les clés et nous avons enfermés dehors un samedi. soirée. Elle a contacté elle-même Paris Attitude et a organisé la livraison rapide d'un double des clés afin que nous puissions entrer dans la chambre sans autre inconvénient. L'appartement est très bien situé à proximité de la station de métro (2 min à pied), des arrêts de bus et de nombreux restaurants aux alentours. Nous reviendrons certainement ici pour notre prochaine visite à Paris. Merci pour tout, Cristina et l'équipe Paris Attitude !!

    Alex.a 03/11/2022 à 01:31
  • Toutes mes expériences de travail avec Mihaela DUMITRU ont été EXCELLENTES ! Elle a constamment démontré son professionnalisme et son expertise dans le monde des appartements locatifs. Elle a fait preuve de la plus grande patience avec moi, d'autant plus que je suis une personne âgée peu calée en technologie et que j'avais souvent besoin qu'elle m'envoie des informations plus d'une fois. Paris Attitude a la chance d'avoir embauché JUSTE LA BONNE PERSONNE ! J'espère m'arrêter dans votre bureau pour la remercier en personne une fois installé dans mon nouvel appartement en avril 2023.

    Tanya.o 02/11/2022 à 16:53
  • Processus simple, transparent et honnête pour les visiteurs expatriés ou non français. Neda a été si efficace en répondant à mes e-mails. Paris est très difficile en matière de logement et la plupart des agences ne vous répondent même pas, mais j'ai trouvé ma chance avec Neda chez Paris Attitude. Recommande fortement.

    Pei. 02/11/2022 à 16:27
  • Le prix était bon, l'appartement était bien. Le niveau de service à Paris attitude était plutôt mauvais (d'où les deux étoiles) mais plus important encore, je n'ai pas récupéré ma caution et il y a des mois de retard. Le représentant du service client m'a dit qu'il était de ma responsabilité de contacter le propriétaire et qu'il ne le rendrait pas selon le mode de paiement original (cc.). Il était assez impoli et ils me doivent toujours de l'argent.

    Wen.e 02/11/2022 à 14:56
  • Frédéric m'a apporté un excellent soutien, des réponses rapides et claires chaque fois que j'avais des doutes. Je suis restée dans le studio de Maryvonne à 10ème pendant 5 semaines. La qualité de l'hôtesse et de son mari, leur gentillesse et leur attention étaient superbes. L'appartement était meilleur que ce qui était annoncé, spacieux et propre, entièrement équipé et il y avait même du café et des pâtisseries qui m'attendaient. Le processus de réservation, l'enregistrement et le départ ainsi que le retour du dépôt ont été très fluides et clairs. J'ai eu une excellente expérience à Paris grâce à Frédéric et Maryvonne. Je les recommanderais n'importe quel jour.

    Valentina.i 02/11/2022 à 14:22
  • Les appartements proposés sont super, les prix sont élevés et l'agent qui m'a aidé était tout simplement horrible. Je n'ai jamais répondu à mes e-mails et quand il l'a fait, il n'a jamais été poli ni même clair sur les réponses (avant, pendant et après la signature du contrat). Vous ne pouvez pas non plus visiter les appartements. Je pense que le service pourrait être nettement meilleur.

    Jéssica.a 02/11/2022 à 13:41
  • Appartement très propre, situé près de tous les services. Proprio habite l'immeuble et très disponible. Le tarif demandé est avantageux, considérant que cet appartement possède 2 chambres (difficile à trouver à prix raisonnable) et une salle de séjour lumineuse, au niveau de la rue. L'immeuble est très sécuritaire avec 3 niveaux de contrôle de sécurité.

    Lucille.r 02/11/2022 à 13:34
  • Elhadji a été extrêmement utile. En tant qu'Américain essayant de trouver un logement à Paris depuis les États-Unis, je n'aurais pas pu rêver d'une expérience plus fluide et plus sûre. Si jamais j’avais à nouveau besoin d’un appartement à Paris, je passerai sans doute par Paris Attitude.

    Vincent.u 02/11/2022 à 13:12
  • Représentants réactifs, variété d’excellentes options et facile à travailler. Je les recommande à toute personne séjournant une semaine à un an, je conseille seulement de prêter une attention particulière au bail afin d'éviter des déceptions inattendues. Tous les baux ne sont pas identiques et il peut y avoir des coûts supplémentaires auxquels vous ne vous attendez pas.

    Allison.s 27/10/2022 à 08:36
  • Service horrible, arnaque absolue. L'appartement était vraiment agréable et le séjour était charmant. Mais tout a ensuite été un désastre. La caisse s'est soudainement plainte à chaque endroit de l'appartement que je n'ai jamais utilisé et personne n'a regardé lors de l'enregistrement. J'ai rendu l'appartement plus propre que ce que j'avais reçu et bien sûr je dois maintenant payer ce que je n'ai même pas cassé. Et puis après 8 semaines sans aucune communication, je n'ai même pas reçu la moitié de mon dépôt (au moins j'ai reçu un mail automatique à ce sujet. Bien sûr, pas encore de paiement) sans autre commentaire. Je ne ferai jamais affaire avec Paris Attitude. Ils semblent m'avoir utilisé pour obtenir une rénovation gratuite de l'appartement.

    R. 14/09/2022 à 09:31
  • Agence de médiocre qualité. Les frais d’agence (de plus de 1000 euros dans mon cas) ne sont pas du tout justifiés. Après avoir connu de graves déconvenues avec ma location (appartement insalubre), je n’ai pas pu continuer à vivre dans l’appartement et ai dû quitter les lieux, cependant l’agence n’a proposé aucune aide, ne m’a pas dédommagé et n’a fait que me présenter ses excuses. Est-ce que des excuses compensent les frais d’hôtel que j’ai dû payer lorsque j’ai quitté l’appartement ainsi que le mois de préavis (environ 3000 euros) ? La majorité des employés de l’agence sont incompétents. Évitez à tout prix cette agence !!!

    Grégoire.i 31/08/2022 à 17:22
  • Cette entreprise mérite en fait 0 étoile. J'ai loué un appartement pendant 4 mois qui avait une fuite d'eau importante provoquant de la moisissure à l'intérieur ainsi que de l'humidité une fois averti Paris attitude et le propriétaire Yannick Cherel n'a rien fait non plus. J'ai mentionné que je partais plus tôt car l'appartement était couvert de moisissure noire dans la salle de bain et près de la porte, à proximité de la fuite d'eau. Je suis parti depuis environ 3 semaines et je n'ai pas reçu ma caution importante de plus de 3 000 euros ni reçu de réponse claire de leurs employés ou du propriétaire. J'ai tout documenté avec des conversations où ils ne se soucient pas du tout de leurs clients et sont simplement très rapides dans leurs réponses lorsqu'ils n'ont pas votre argent. Mise à jour : cela fait maintenant presque un an et je n'ai toujours pas reçu mon acompte ni les réponses du propriétaire. ** On m'a dit que je n'aurais jamais les 3000 euros et j'ai ajouté plein de photos des problèmes rencontrés au 92 rue de Belleville 75020

    Alicia.o 21/08/2022 à 01:07
  • Ils réagissent rapidement et vous aident à trouver un logement, mais sinon vous êtes seul. La première fois, nous nous sommes retrouvés dans un mauvais quartier sans avoir été prévenus du tout. Après annulation au bout de 3 jours, nous nous sommes retrouvés dans un appartement qui, bien qu'ayant été vérifié par eux, ne respectait absolument pas les photos de l'annonce, et notre demande d'aide a reçu une réponse : "Essayez de contacter le propriétaire" Compte tenu des frais que j'ai payés, je m'attendais à plus d'aide.

    Matteo.e 04/08/2022 à 12:06
  • Bonjour, A fuir! Mon amie, étrangère, est passée par cette agence et a rendu son appartement au mois d’août 2021, soit il y’a 10 mois. La caution n’a pas été restituée, et l’agence ne répond plus à ses appels. Elle m’a demandé de l’aide, j’ai appelé l’agence et leur ai expliqué la situation il y a une semaine. Après qu’un premier interlocuteur me dise qu’il fallait que je vois directement avec le bailleur, elle m’a transféré au service gestion. La personne du service gestion m’a confirmé que ce n’était pas normal et m’a demandé un rib afin de régulariser la situation, chose faite. Je leur ai parlé d’un éventuel dégât des eaux mais il m’a confirmé que cela n’était pas lié vu qu’il y avait une assurance. J’ai renvoyé un mail avant hier afin d’avoir le retour que je n’ai pas encore eu. Sans nouvelle, je les appelle ce jour. La personne a l’accueil est odieuse, m’a bien précisée de faire ce que j’ai à faire, soit à saisir les services juridiques afin de régulariser la situation. Comme précisé par cette personne, il y a 15-20 minutes d’attente pour lui parler alors si vous souhaitez les contacter, vous êtes au moins prévenus. Si j’écris ce jour ce commentaire, J’aurai peut être un retour de Paris attitude sur le sujet.

    yann.' 21/06/2022 à 08:35
  • Un grand merci à Mohammad ! Il a été particulièrement difficile de s'orienter sur le marché locatif à Paris et comme je ne parle pas bien français, c'est très stressant. Heureusement, j'ai trouvé Mohammad Abou Archid chez Paris Attitude qui était si réactif, poli, d'une aide infinie pour répondre à mes nombreuses questions et qui nous a assuré une propriété parfaite pour mon fils. Je ne remercierai jamais assez Mohammad pour sa patience et sa ténacité. Je recommande fortement.

    Nikki. 14/06/2022 à 11:59
  • L'enregistrement s'est super bien passé et les gens de Paris Attitude sont très serviables. J'ai eu beaucoup de mal avec d'autres agences de location à Paris mais Paris Attitude a fait en sorte que les choses se passent très bien : réponse rapide, ils ont organisé une visite et m'ont réservé l'appartement. Mon agent David était vraiment gentil et facile avec les instructions et en expliquant ce qui devait être fait. L'appartement est vraiment génial et comparé à ce que vous obtenez dans d'autres agences, les frais sont corrects. Fortement recommandé si vous recherchez des logements meublés à Paris. Merci!

    Max. 14/06/2022 à 08:41
  • Tant que vous payez et que vous avez le contrat avec eux rien à dire, aucun problème. Au moment où votre contrat expire, il devient impossible de leur parler, ils ne répondent pas aux emails ou aux appels. Oubliez de revoir votre dépôt pendant un certain temps, ça fait plus d’un mois depuis ma sortie (sans avoir commis aucun dommage) et je n’ai encore rien reçu. En plus de cela, le propriétaire de l’appartement m’avait donné la possibilité de finir de nettoyer la maison pour éviter à l’agence d’embaucher une agence de nettoyage à mes frais et malgré son autorisation écrite, l’agence refuse de prendre "cette responsabilité" (je suppose juste afin qu'ils puissent gagner aussi sur ça). c'était la dernière chose qu'ils m’avaient dit avant de disparaître. Dans l’ensemble, je déconseille donc cette agence en tant que commissions très élevées pour un service qui n’est absolument pas au pair lorsque vous avez des problèmes simples à résoudre ou quand il s’agit de récupérer votre dépôt de garantie...

    Gabriele.a 04/06/2022 à 15:06
  • Très bonne expérience. Une équipe réactive et très à l’écoute du client. Grâce à eux j’ai pu trouver le type de bien que je recherchais en une semaine à peine. Je tiens à remercier personnellement mon référent David pour sa gentillesse et son grand professionnalisme. Je souhaite une bonne continuation à toute l’agence !

    Manol.M 31/05/2022 à 15:38
  • Le descriptif de l’appartement présenté par Paris Attitude correspondait à la réalité et à ce que je désirais. Avec une très belle vue de Paris, il est très agréable à séjourner. Aimable, attentionnée, attentive à son rôle, définissent, à mon avis, les qualités de sa propriétaire.

    Graciela.i 27/05/2022 à 10:59
  • Hautement recommandé! Excellent service client, réponse rapide et grande fiabilité. Un merci tout particulier à David Diep, Key Account Manager chez Paris Attitude qui m'a aidé à trouver un logement à Paris. Il était super serviable et gentil.

    Chiara.i 24/05/2022 à 14:45
  • David de Paris Attitude a été très communicatif et serviable lors de notre processus de location d'un appartement à Paris. Il est difficile d'avoir des conversations opportunes depuis différents continents, mais David a simplifié le processus et nous a aidés à trouver le bon endroit. Nous sommes très excités par notre prochain séjour dans notre appartement loué à Paris.

    Betsy.e 19/05/2022 à 16:21
  • Tout était super, j'envoie quelques demandes d'appartements que je choisis et le lendemain je récite la réponse qu'un de ces appartements est disponible pour mes rendez-vous. Je n'ai pas eu la possibilité de payer le jour même et mon agent Victor Vo a gentiment accepté d'attendre quelques jours mon paiement et de sécuriser mon choix. Il était très poli et serviable. Service agréable et personnel professionnel sympathique. Merci beaucoup. La prochaine fois que j'aurai besoin de trouver un nouvel appartement, je reviendrai à Paris Attitude. Vlasiuk Alona. Ukraine.

    Alona.l 15/04/2022 à 18:05
  • Je viens de prendre un appartement avec Paris Attitude ! Après tant de difficultés avec d'autres agences, Paris Attitude a été une bouffée d'air frais : Réponse sous 24h, m'a envoyé 5 biens correspondant à mon cahier des charges, lors de ma demande de bien, mon conseiller David a été si rapide à contacter les propriétaires, tout a été fait et dépoussiéré et accepté sous 24 heures. David a été très clair avec les instructions et a expliqué ce qui devait être fait et je suis très reconnaissant et impressionné. Propriété de rêve ! Merci

    Alice.r 22/03/2022 à 00:06
  • La plus grosse arnaque !! Mon colocataire et moi avons été soumis à des conditions de vie horribles (champignons et moisissures) et lorsque nous avons alerté l'agence abdos de la logeuse, rien n'a été fait. Ils ont ignoré nos e-mails pendant des mois et nous avons essayé de déménager et personne dans cette agence n'a communiqué entre nous ni avec nous. La propriétaire essaie de conserver ma caution de 5 000 € et l'agence (à qui j'ai versé 2 500 €) est restée totalement silencieuse. pire expérience de ma vie. L'appartement est toujours répertorié sur le site Internet même si rien n'a été fait pour les champignons. Ne gaspillez pas votre argent

    ang. 06/03/2022 à 04:55
  • J'ai réservé un appartement via Paris Attitude en août 2021. Mon voyage était prévu pour septembre 2021 et voici la référence de l'appartement juste pour que tout le monde sache ne JAMAIS réserver cet appartement #14034. A partir du moment où j'ai mis les pieds dans l'appartement, c'était un cauchemar de problèmes sans fin, avec un propriétaire qui n'avait aucun respect pour les locataires. Il y avait des travaux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de 9 heures à 18 heures, tous les jours. Il y avait du ciment qui coulait à travers le plafond de la salle de bain, ce qui a endommagé tous mes produits cosmétiques. Après le ciment, de l'eau s'est infiltrée dans les ampoules, ce qui a provoqué une coupure d'électricité dans l'appartement pendant 5 jours. Non seulement tous ces problèmes n’ont pas été résolus, mais le propriétaire a également décidé de restituer mon dépôt de garantie en retard, et même pas le montant total, car SA banque lui a facturé des frais internationaux. Pas mon problème. Elle ne m'a pas remboursé les innombrables jours pendant lesquels je n'ai pas pu rester dans l'appartement, et n'a même pas pris la peine de contacter Paris Attitude pour obtenir de l'aide car ce sont les agents "immobiliers" les plus inutiles que l'on puisse avoir. Je ne vous recommanderais vraiment jamais de réserver sur ce site Web à moins que vous ne soyez sûr à 100% que rien ne va mal, sinon vous allez tout gérer vous-même. Ne réservez JAMAIS cet appartement référence # 14034.

    Zaina.a 04/03/2022 à 16:56
  • Notre expérience avec ParisAttitude a été excellente, tout comme l'appartement loué qui est très bien. Le seul problème était que l'ascenseur du bâtiment ne fonctionnait pas pendant la majeure partie de notre séjour et qu'il se trouvait au 6ème étage. Nous répéterions l'expérience.

    Marcos.o 25/02/2022 à 14:01
  • Paris -Attitude est une agence que je connais depuis sa création et à qui j'ai toujours fait confiance en tant que propriétaire. Elle possède une équipe de conseillers excellente, toujours attentive à satisfaire les demandes des locataires comme celles des propriétaires. D'une part, les conseillers sont extrêmement réactifs, d'autre part leurs réponses sont toujours adéquates par rapport aux questions posées. Enfin l'application informatique fonctionne très bien et sans bug, sans surprise comme c'est quelques fois le cas ailleurs... Je ne peux que recommander Paris-Attitude aux locataires comme aux propriétaires !

    Jean-Pierre.U 20/02/2022 à 18:10
  • Agence très pratique pour trouver des locations de courtes durées, vérifiées et confortables. Déjà plusieurs locations à mon actif. Prestations sans problème. Monsieur Thiam en particulier est un agent conseil aux petits soins. Merci.

    Aude.a 02/02/2022 à 09:03
  • J'ai eu une très mauvaise expérience avec Paris Attitude en essayant de quitter mon appartement. Même si j'ai suivi toutes les règles légales pour résilier un bail, ils n'ont pas informé le propriétaire à temps et ont ensuite refusé de m'aider lorsque le propriétaire a tenté de conserver ma caution. J'ai finalement dû faire appel à un avocat. Très cher pour un service très médiocre, pas de suivi et ne vous soutient pas en tant que locataire. Je ne le recommanderais pas. ... Suite à la réponse de l'Agence ci-dessous, je tiens à préciser que c'est leur rôle de s'assurer que les étapes sont suivies puisque je suis leur client et s'il manque quelque chose, c'est à eux de m'alerter. Ils ne m'ont jamais contacté pour me dire que le propriétaire était contrarié et je ne l'ai découvert que lorsqu'il m'a contacté 3 semaines plus tard. Lors d'un échange avec le représentant de l'agence, ils m'ont confirmé, comme indiqué dans leur réponse, qu'ils n'étaient pas d'accord avec le propriétaire mais qu'ils refusaient de m'aider. Le suivi et le soutien de ma part, en tant que client qui les a payés lors de la conclusion de cet accord, ont été très, très décevants.

    Erin.h 07/12/2021 à 15:58
  • GRAND DANGER de louer quoi que ce soit par Paris Attitude ! J'ai loué un appartement chez Paris Attitude pour les vacances en décembre 2022 - et maintenant je reçois des lettres pour payer la taxe 1397 euros - pour l'appartement que je n'ai loué que pour les vacances et dans lequel je n'ai jamais vécu ??? Il est TRÈS URGENT de résoudre MAINTENANT IMMÉDIATEMENT ce problème - sinon je devrai largement alerter tout le monde sur cet horrible danger que représente la location d'appartements par Paris Attitude. Merci d'avance.

    Vilorija,.a 03/11/2021 à 08:04
  • Paris Attitude gère mes appartements depuis plus de 8 ans et cette agence est tout simplement incroyable. Tant dans la gestion quotidienne des locataires que pour trouver de nouveaux locataires. Je la recommande vivement et j’en suis ravie !

    Zoe.z 06/10/2021 à 10:41
  • J'ai fini par trouver mon appartement grâce à Paris Attitude, mais il m'a fallu environ 2 mois et demi pour le trouver uniquement parce que mon séjour n'était pas assez long ou parce que j'étais étudiant, etc. Il y avait toujours un problème avec ma candidature et cela m'a rendu très difficile d'organiser mes projets futurs, et parfois ils mettent parfois un certain temps à vous répondre. A part ça, ils sont gentils et prêts à m'aider, je me suis retrouvé avec un appartement qui répondait à la majorité de mes critères mais pas à tous, ce qui n'est pas idéal, mais étant donné que je n'avais pas grand-chose à choisir, c'est d'accord.

    Maria.l 04/10/2021 à 10:06
  • Super agent ! Cela m'a vraiment facilité la vie à Paris ! Neda est super efficace pour répondre à mes différentes questions. Personnellement, j'ai séjourné dans l'appartement de la rue Edmond Roger ces 2 dernières années et je l'adore vraiment ! Très bien situé et bel appartement. Hautement recommandé!

    zhefang.u 20/09/2021 à 13:02
  • 100% satisfait. J'ai pu trouver et réserver avec succès un appartement Paris en moins de 24h. Et oui, il faut être rapide car les logements à Paris sont très demandés. De plus, contrairement à d'innombrables autres agences françaises que j'ai contactées, si vous êtes étranger, vous pouvez facilement réserver avec Paris Attitude : vous n'avez pas besoin d'avoir des garants français, ils sont véritablement internationaux. Ce n'est pas la première fois que j'utilise Paris Attitude, la première fois c'était il y a 3 ans et je suis heureux de voir qu'ils ont été totalement efficaces cette fois aussi. Je les recommande totalement.

    Cosimo.e 08/09/2021 à 10:10
  • Je me méfiais du choix d'un appartement en ligne, car j'étais prévenu des arnaques. Il me fallait quand même me rendre à Paris et travailler tout de suite, alors j'ai tenté ma chance sur Paris Attitude. Mon agent, Victor, a été très utile. Je me suis installé dans un endroit qui avait l'air très joli et se trouvait à une distance de marche raisonnable de mon lieu de travail. Quand je suis arrivé hier, j'étais tellement soulagé : l'appartement ressemblait aux photos du site. C'était impeccable et moderne. L'emplacement est génial. Je suis très heureux!

    Jody.c 02/09/2021 à 11:45
  • Experience digitale tres efficace. Tout se fait online. A refaire par le biais de cette agence

    François.a 15/04/2021 à 10:10
  • Toujours la même équipe depuis des années, en temps que propriétaire, ils comprennent très bien mes souhaits. Les appartements bien aménagés se louent facilement et rapidement. La qualité des locataires est un point important à mes yeux. toujours des gens sérieux, solvables, avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes depuis maintenant 11 ans. Quelques photos d'exemples d'appartements pour montrer ce qui se loue facilement.

    julien.o 06/05/2020 à 12:56
  • Depuis 12 ans, je confie la location de mon appartement parisien à l'agence Paris Attitude dont je suis très satisfait. J'apprécie la qualité de ses services, sa réactivité, le suivi des dossiers, la facilité de communication avec les intervenants et le choix rigoureux des locataires. Bravo!

    Christian.o 14/03/2020 à 18:21
  • Très bonne agence . Depuis 10 ans je l a pratiqué et en suis contente Toujours ravie d avoir cette agence J ai une grande confiance en elle et j ai toujours affaire à des professionnels. Merci

    catherine.e 16/11/2019 à 14:13
  • C'est formidable de s'occuper de Dimitri. Il m'a contacté un jour avant mon arrivée prévue et est resté en contact pour s'assurer qu'il était là pour nous rencontrer. Il nous a accueillis chaleureusement et était très sympathique et aimable. L'appartement a pleinement répondu à nos attentes et tout a été mis en œuvre pour rendre notre séjour aussi simple que possible. Paris Attitude a été une expérience formidable et nous vous recommanderons certainement à tous nos amis. Merci

    Suzanne.t 02/04/2019 à 22:37
  • Paris Attitude était génial - j'aurais aimé les connaître lorsque j'ai emménagé à Paris ! Leur sélection d'appartements est supérieure : ils ont une excellente gamme, dans tous les domaines, et ils sont tous très abordables. Mon agent Albert Davis était particulièrement merveilleux – un faiseur de miracles, vraiment, car j'ai un chien, ce qui a rendu la recherche d'un logement un peu plus délicate. Il a réussi à m'aider à trouver l'appartement de mes rêves et a réussi à négocier avec le propriétaire pour qu'il accepte mon chien. Je suis tellement reconnaissant. Albert était là pour répondre à toutes mes questions et préoccupations et a été un véritable soutien à chaque étape du processus. Recommande fortement!

    Miss. 21/02/2019 à 12:35
  • Nous avons eu une excellente expérience avec Paris Attitude - réponse très rapide à notre demande initiale et à toutes les communications ultérieures. Les instructions étaient très claires, la connexion a été rapidement établie entre nous et le propriétaire et la propriété était telle que présentée sur le site Internet. Je recommande absolument Paris Attitudes à tous ceux qui recherchent une location d'appartement meublé à Paris.

    Claire.n 11/04/2017 à 14:52
  • J'aime beaucoup cette agence, je fais appel aux services de l'agence Paris Attitude depuis de nombreuses années, je choisis toujours cette agence car tous les appartements sont de grande qualité et modernes. J'aime que les appartements soient esthétiquement beaux et confortables à l'intérieur. L'agent personnel Frédéric LAM est toujours attentif lors du choix d'un appartement, et je lui suis très reconnaissant pour son service professionnel. Je recommande définitivement l'agence à ceux qui privilégient la qualité et la sécurité.

    Alevtina.u 04/09/2016 à 13:36




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Agence immobilière à Paris

Agence immobilière

photo de Immobilière Marcadet à Paris

Immobilière Marcadet

88 Rue Marcadet

75018 Paris

1.5/5

Agence immobilière

photo de AGENCE DU LOUVRE à Paris

AGENCE DU LOUVRE

52 Rue de l'Arbre Sec

75001 Paris

2.9/5

Agence immobilière

photo de Estimation immobilière - Bien de Prestige à Paris

Estimation immobilière - Bien de Prestige

55 Av. Marceau

75116 Paris

0/5

Agence immobilière

photo de Immobilier-sur-Mesure - Agence Immobilière Paris 20 à Paris

Immobilier-sur-Mesure - Agence Immobilière Paris 20

282 Rue des Pyrénées

75020 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de Frey Transactions Immobilières F.T.I.M à Paris

Frey Transactions Immobilières F.T.I.M

14 Rue Notre Dame de Lorette

75009 Paris

2.9/5

Agence immobilière

photo de Immobois.com à Paris

Immobois.com

5 Rue de Logelbach

75017 Paris

1/5

Agence immobilière

photo de Dauphine Rive gauche | Vavin - Paris 6 à Paris

Dauphine Rive gauche | Vavin - Paris 6

12 Rue Vavin

75006 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de DOLY à Paris

DOLY

56 Rue de Londres

75008 Paris

4.8/5

Agence immobilière

photo de Orpi MCD Immobilier Paris 11eme à Paris

Orpi MCD Immobilier Paris 11eme

5 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

3.8/5

Agence immobilière

photo de Le Bel Avenir à Paris

Le Bel Avenir

5 Rue Littré

75006 Paris

4/5

Agence immobilière

photo de Breteuil Investissement à Paris

Breteuil Investissement

1 Pl. de Breteuil

75007 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de Agence immobilière Laforêt Prestige Paris 6Eme à Paris

Agence immobilière Laforêt Prestige Paris 6Eme

38 Rue de Vaugirard

75006 Paris

4.9/5

ic-loc
Adresse :

21 Rue Vauvenargues
75018 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0142963146
Sitewww.parisattitude.com

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–18:30

Mardi : 09:00–18:30

Mercredi : 09:00–18:30

Jeudi : 09:00–18:30 09:00–18:30

Vendredi : 09:00–18:30

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler