Planet Sushi

65 Av. Paul Doumer, 75016 Paris

0170649770

PLANET SUSHI, RESTAURANT JAPONAIS À PARIS

Dernière mise à jour : 09/06/2024 07:45:45

💬 Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.



Les horaires :

Lundi : 11:00–00:00
Mardi : 11:00–00:00
Mercredi : 11:00–00:00
Jeudi : 11:00–00:00
Vendredi : 11:00–23:30
Samedi : 11:00–23:30
Dimanche : 11:00–00:00

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

    Décontracté

Clientèle

    Adapté aux familles

Enfants

    Convient aux enfants Menu enfant

Offre

    Alcools Bière Convient aux végétariens Petites portions à partager Produits sains

Paiements

    Pluxee Titres restaurant

Planning

    Réservations acceptées

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Desserts

Services disponibles

    Livraison sans contact Livraison Repas sur placeVente à emporter

Les avis :

3.9

SUR 5

5 ★
88
4 ★
37
3 ★
20
2 ★
10
1 ★
42
  • Menu frais, poisson de qualité. Très propre, service efficace et agréable. Idéal pour une pause ou un déjeuner.

    Aurélie.e 07/05/2024 à 08:49
  • Nous y étions un jour où il n’y avait peu de monde. Donc l’ambiance n’était pas forcément au rendez-vous. lLe service était plutôt agréable. Concernant la cuisine elle était assez particulière car épicé pour des sushis ce n’est pas habituel, cependant assez bonne.

    Lisa.r 05/01/2024 à 23:20
  • Je comprends pas. J'ai commandé 4 fois le même ramen avec œuf. 4 fois j'ai reçu sans œuf. Mais c'est pas grave, même si j'ai payé 2€ en plus pour rien. Le point plus important qui m'inquiète que 4 fois c'était un recette différent. Vraiment avec goût différent, 1 fois c'était très très délicieux et les autre 3 c'est comme vous avez des stagiaires en cuisine. Bref, 5ieme fois je vais pas commander chez vous, je dois chercher un bon ramen ailleurs..!

    Dimitri.a 31/03/2023 à 10:00
  • Prend trop de temps à repondre

    Annie.u 25/03/2023 à 19:49
  • Pris à plusieurs reprises, la qualité est ce qu'elle est, c'est à dire pas top. Cela reste correct mais sans plus. Le personnel est un peu froid. De plus, pour la qualité et le service rendu les prix sont un peu excessifs tout de même. Bonne solution en dépannage pour le quartier mais il y a mieux.

    Mama.a 02/03/2023 à 15:19
  • Nul, les formules indiquées sur la cartes n'existent plus, c'est cher pour pas grand chose, accueil et service pas professionnel, bref à éviter.

    Mounir.o 28/01/2023 à 16:48
  • La nourriture est délicieuse

    Bedoor.e 24/12/2022 à 15:09
  • Prestation de très grande qualité

    marie-christine.r 19/12/2022 à 17:20
  • Des plats de qualité et une livraison toujours efficace !

    stéphanie.r 19/12/2022 à 10:02
  • L'accueil est des plus mauvais. La qualité des produits est plus que limite. Vous commandez et moins de cinq minutes, une grosse commande vous est remise.... bizarre. les california sont rabougris et pas appétissants. Plus jamais.

    Thierry.M 04/12/2022 à 19:29
  • Parfait 👍

    Rose-Ange. 10/10/2022 à 17:44
  • Bon endroit, nourriture délicieuse et traitement correct.

    MARIBEL.Z 09/10/2022 à 06:29
  • Toujours aussi bon et livraison rapide et ponctuelle Merci

    Abdel.e 29/09/2022 à 05:54
  • Unpeux de nettoyage de printemps serait le bien venus un coupe de frais

    Cla.e 30/08/2022 à 11:59
  • Merci...pour le service excellent sur place....!!!!!

    Tim.i 24/08/2022 à 16:52
  • Mauvaise accueil sans parler des frech avocat ou saumon ou le saumon qui les entoures est coupé tellement fin que son gout est a peine perceptible, on pourrait voir a travers en le déroulant rien a voir avec les belles photos de leurs carte, de plus quand vous les mettez dans l'assiette le saumon ne fait même pas tout le tour du frech roll, arnaque et aucun intérêt , c'est la 3 em et dernière fois que je commande, mais voisins rencontré en bas de mon immeuble avec mon paquet me font exactement les mêmes retours, en même temps j'aurais peut être du lire les avis avant j'aurais été fixée

    Weiss.i 24/08/2022 à 12:34
  • Ce planet sushis est bien tenue les aliments y sont bon et chaud les toilettes sont propres et le restaurant également.

    Ludovic.� 08/08/2022 à 21:19
  • livré à l heure et très bon rapport qualité-prix! fidèle à Planet sushi

    philippe. 01/08/2022 à 19:28
  • Une mauvaise expérience, pas sur la nourriture, je connais parfaitement la carte, mais l’accueil par un personnage désagréable et agressif, Je venais récupérer un TooGoodToGo et j’ai eu le malheur d’arriver trop tôt…je me suis fais agresser verbalement devant tous les autres clients. Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant, et n’oublierai pas de leur faire une publicité royale. Tout se dégrade chez eux et cela comment par l’accueil.

    JF.d 24/07/2022 à 20:41
  • Ambiance froide, nourriture délicieuse mais très standard. Tout est très propre !

    Mikaela.a 16/07/2022 à 23:34
  • livraison rapide, produits frais, délicieux !

    Frédéric.U 30/06/2022 à 20:14
  • sans âme

    Laurent.A 14/06/2022 à 18:09
  • Excellent, je le recommande

    Francisco.o 10/06/2022 à 17:32
  • Bonne nourriture. Mais le service était encore meilleur !

    Fawad.n 10/06/2022 à 15:03
  • Un très bon accueil, les prix sont plutôt raisonnables pour des plats très bons. Les produits son frais. Les plats chauds sont un peu longs à arriver cependant mais un restaurant que je recommande.

    Stéphane.a 14/05/2022 à 08:51
  • Endroit très savoureux et joliment agencé

    Neonela.u 11/05/2022 à 20:06
  • Sushi shop qui fait le job très bon poisson

    Erine.z 19/04/2022 à 07:17
  • 1h45 pour livrer une commande sans appeler le client pour l’en informer ni s’excuser c’est inadmissible Je suis un client régulier mais là c’est un manque de respect total!!! Les grillades sont arrivées froides et le poke bowl ne resssemblait à rien Dommage

    Nino.b 17/03/2022 à 20:41
  • Super !

    Précis.s 19/02/2022 à 19:42
  • L'un des meilleurs restaurants de ma vie, repas copieux, prix adorable (ce n'est pas un lapsus), serveurs super sympa bref 5 étoiles car impossible d'en mettre 6 ♥️

    hugo.u 15/02/2022 à 12:00
  • j'ai commandé une nouveauté nouilles à la Japonaise boulettes satay une arnaque: sur le site çà a la'air delicieux copieux. j'ai reçu une boite à moitié vide et les nouilles baignaient dans une sauce tres tres salée pour un prix de 14€ , preuve à l'appui quelle honte!!!

    Malika.m 13/02/2022 à 19:58
  • Magnifiquement bon et le livreur est au top très sympa

    Aelita.a 03/02/2022 à 20:32
  • ça va mais beaucoup de monde

    Domi.e 30/01/2022 à 12:11
  • Excellent !! Je recommande ce restaurant dans lequel j’effectue régulièrement des livraisons. Surtout que le service apporté à leurs clients est toujours un top ! (Seul et unique exemple « négatif » suite à une commande retardée d’une trentaine de minutes, j’ai appelé le restaurant pour savoir s’il y avait eu un problème et si je devais annuler ? Après explication, la personne au téléphone m’a gentiment proposé de me livrer deux plats supplémentaires pour me remercier de ma patience.) Voyez comme ils ont le sens du service qui se perd de nos jours !

    Catherine. 21/11/2021 à 07:48
  • bonne nourriture et service souriant

    Laurent.u 15/11/2021 à 14:01
  • Bon mais pas assez rapide

    Adeline.i 14/11/2021 à 06:48
  • Les personnel est très accueillant et chaleureux, la préparation de mon menu (un assortiment de makis ainsi que deux accompagnements) n'a pas excédé 10 minutes. Niveau qualité prix je recommande grandement Planet sushi ! Merci encore pour l'accueil, je reviendrai très certainement .

    Layana.a 02/11/2021 à 18:10
  • Nous venons d'Atlanta, en Géorgie. Le gars qui a pris notre commande était très gentil ; il avait de la famille dans l'US Navy ! Nous y sommes allés le 28 octobre vers 19h. Malheureusement, je n'ai pas compris son nom. Tout était une nourriture et un service 5 étoiles.

    Phillip.o 28/10/2021 à 18:02
  • Qualité des plats et du service ! Après de si longues années, toujours rien à dire Planet Sushi !

    Virginie.u 13/07/2021 à 04:03
  • tout parfait contenu, livraison , horaire, et avec le sourire...

    Danièle.o 28/06/2021 à 19:04
  • Les sushis commandés en livraison étaient bons. Rapport qualité prix satisfaisant.

    Sophie. 27/06/2021 à 15:15
  • super service

    Ghita.h 20/06/2021 à 17:53
  • merci pour alex

    Mi.h 12/04/2021 à 09:28
  • Excellent

    Ruhul.a 18/03/2021 à 22:43
  • Très rapide et toujours aussi frais et bon.

    Juan-Antonio. 12/02/2021 à 07:49
  • Livraison à l'heure, Box délicieuse

    Stéphane.O 07/02/2021 à 07:45
  • Excellent et à l'heure

    Jean-Louis.a 06/02/2021 à 17:19
  • A chaque commande, rapidité de la livraison, horaire respecté et un livreur aimable. Et via l’appli c’est juste nickel et la fidélité récompensée :-)

    Maxime.r 05/02/2021 à 20:20
  • Le meilleur

    mike.a 05/02/2021 à 20:12
  • Livraison nickel et rapide ! Service client du restaurant top !

    Mathilde.l 04/02/2021 à 20:27
  • parfait et très bon

    Elisabeth.e 26/01/2021 à 16:01
  • Livraison ponctuelle, repas de bonne qualité.

    jess.l 22/01/2021 à 04:57
  • Tous mes sushis étaient délicieux, et le service est parfait. Allez-y les yeux fermés!

    Inès.N 18/01/2021 à 15:24
  • Produits excellents, livraison rapide !

    Morgane.o 13/01/2021 à 17:37
  • Produits frais et composition originale

    Antoine.a 31/12/2020 à 21:31
  • Problème avec code promo. Je paye par carte sur internet -20%. A la livraison on me demande un complément a payer...surprenant Je m'explique au livreur et me justifie avec ma facture et le code de réduction utilisé. Il me dis très bien qu'il règle le problème de retour au restaurant. 10 min plus tard je suis rappelé par une femme très agressive. Qui me demande ainsi de payé la différence et que le site internet n'ai pas son problème, me laisse entendre que je suis malhonnête, un voleur et que je serais banni de planet sushi. Je refuse et je suis donc black listé de celui-ci... J'étais client fidèle planet black , je commande 4 fois par semaine. C'est honteux.😡

    Beqet.a 23/12/2020 à 19:35
  • Service parfait Livraison impeccable Toujours aussi savoureux

    John.o 14/12/2020 à 10:52
  • Sushi très bon, il y’a juste beaucoup de riz

    Laetitia.o 11/12/2020 à 20:50
  • haut

    James.o 03/12/2020 à 16:49
  • Livraison extra rapide mais erreur dans la commande.

    Delphine.o 01/12/2020 à 21:06
  • Super bon !! produits très frais .. en revanche, très dommage que les prix aient augmentés durant cette période.

    ELISABETH.U 19/11/2020 à 19:19
  • Accueil souriant et personnel reactif pour tout : service déjeuner, gestes covid, propreté et respect de la clientèle. Peu encombré car service rapide et efficace, génial quand l'on est pressé.

    Brigitte.t 02/11/2020 à 06:32
  • excellent ! Merci

    YOHANN.S 01/11/2020 à 16:15
  • Malheureusement personne (je suis toujours ennuyée pour mes resto favoris). Très bien servi et il y a de tout sur place alors qu'il manque tout ce que je voulais sur l'appli.

    Tiphaine.I 22/10/2020 à 09:18
  • Personnel attentionné à sa belle clientèle du 16ème

    Camille.i 21/09/2020 à 17:19
  • Quelques livraisons de mauvaise qualité mais en général bon produits et livrés rapidement

    try.e 31/07/2020 à 17:19
  • Excellent & inventif, Bravo!

    Michel.e 24/07/2020 à 07:13
  • Rapide et toujours efficace

    boulon.. 10/07/2020 à 20:02
  • parfait

    Bertrand.E 20/06/2020 à 11:09
  • Qualité de la nourriture et service corrects. C’est un endroit confortable et une bonne alternative pour un déjeuner et un dîner différents et rapides. Le service du personnel varie en fonction de la serveuse, mais en général il est bon. Je recommande cet endroit si vous souhaitez manger rapidement et déguster des sushis ou de bons ramen.

    Juan.u 29/02/2020 à 22:25
  • Service très pro un Mr SAMIR au petit soin et doté d'un très bon sens du professionnalisme j'y reviendrai très bientôt

    moho.� 14/02/2020 à 00:05
  • Sushis de qualité raisonnable, plats non traditionnels, service assez rapide.

    Dawn.a 28/01/2020 à 06:30
  • Bons ramens et bons tarifs mais les serveurs sont assez débordés

    Ab.e 25/01/2020 à 08:35
  • Franchement décevant. Et a la chaîne

    Camille.a 23/01/2020 à 20:17
  • Equipe toujours au top! Aimable, rapide, ils se rappellent de leur clients, on est pas qu'un numéro et c'est plutôt agréable. Tout est toujours chaud et la qualité au Rendez-vous. Je recommande.

    Frédéric.o 14/01/2020 à 23:45
  • La nourriture est délicieuse

    Natasha.i 05/01/2020 à 18:17
  • Pour commencer avec 20 minutes, ils m'ont laissé demander la réduction pour le déjeuner. Trop de riz qui est très mou au point qu'il ressemble à de la purée. En plus de tout ça, c'est cher. Je ne reviendrais jamais.

    Tomas.o 24/12/2019 à 20:55
  • Bon

    Stephane.o 01/12/2019 à 22:13
  • Très bonne accueil de la demoiselle service rapide et toujours aussi bon je recommande cette endroit

    papa.o 26/11/2019 à 13:06
  • Toujours aussi bon...par contre un peu gros par rapport à avant on en mange moins et c'est moins goûteux...mais je recommande tout de même

    Betty.L 09/11/2019 à 06:53
  • Toujours aussi bon et frais

    Vanessa.a 02/11/2019 à 23:21
  • Super bon et super bien reçu

    Nathanael.e 29/10/2019 à 17:33
  • Non, mais non... Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il font et d'appeler ça sushi.... Oh lala, un insulte à la tradition japonaise et aux règles de restauration françaises au même temps.

    Izabela.i 24/10/2019 à 15:33
  • Lenteur de livraison très significative (1h facile) bouffe standard (planet fresh cependant de bonne qualité).

    SEAN.A 07/10/2019 à 18:48
  • Je commandais il y a plusieurs années via uberats et la commande etait conforme à savoir les 6 makis pas colles l'un à l'autre comme des sardines non la boite était grande pour accueillir ces makis et de plus c'était livré automatiquement avec 2 sauces( sauce sucrée et salé) du gingembre et du wasabi Et là aujourd'hui déception reçu des makis dans une petite boite ridicule pour entasser les 6 makis tel des sardines, sans aucune sauce pour tremper les makis et sans gingembre ni wasabi ! Donc recevoir les aliments dans une boîte réduite et sans les éléments de trempage pour vous cest super vous baisser vos coûts et le clients dans cette affaire ? e la qualité n'y est plus et il est perdant car c'est au même prix qu'il ya plusieurs années. Quelle arnaque ! Conséquence me voilà à manger des makis sèches pff Quelle expérience épouvantable ! Planet sushi cherche à faire uniquement du bénéfice ice et profit sur le dos du client en reduisant la longueur de la boîte quitte à tasser les 6 makis et supprimant les sauces, wasabi et gingembre qui ne sont pas livrés avec le plat. Un conseil evitez de perdre votre argent et allez voir ailleurs il y a sûrement des restos avec un bon service client et moi j'y ne retournerais plus

    L..l 27/09/2019 à 18:50
  • Pakitooooooooooooo

    RATATOUILLE. 23/09/2019 à 16:24
  • Expérience mitigée.. Menu brochettes cher par rapport à la moyenne et franchement tiède en livraison. Dommage car c'est bon

    Nicolas.a 17/09/2019 à 15:59
  • Un endroit cosy au milieu de Passy. Bonne nourriture et service japonais. La sympathique serveuse nous a même indiqué quel menu convenait aux musulmans.

    Anisah.a 03/09/2019 à 12:03
  • Excellents sushis bien qu'un peu cher.

    Julien.O 02/09/2019 à 10:14
  • La nourriture est délicieuse pour ceux qui aiment ça et les sushis et brochettes pour ceux qui n'aiment pas 😊

    María.o 17/08/2019 à 16:18
  • Accueil des plus désagréable. La jeune fille au comptoir blasée de répondre à 2 de mes interrogations. Je n’ai même pas prit la peine de passer commande. J’ai tourné les talons.

    James. 17/08/2019 à 11:11
  • Niveau nourriture, les plats étaient classiques ni plus ni moins que pour une chaîne. En revanche, concernant le service c’était désastreux. La serveuse qui s’est à moitié occupé de nous semblait clairement sous tension ! Outre le fait qu’elle ait frappé à la porte des toilettes à plusieurs reprises alors qu’une des personnes de notre tablée y était parce qu’elle voulait se changer et partir vite à la fin de son service, le ton employé envers les clients était à la limite de l’agressivité. Nous étions 10 au total et avons tous eu le même ressenti. De plus son attitude envers le personnel de cuisine (claquer des doigts, siffler, etc) était à l’image de celle envers les clients.

    Maelle. 31/07/2019 à 20:48
  • Le livreur s’est trompé de sac , il m’a donné un avec de sushi ( 14 euros) et j’ai commandé 45 euros de sushi, j’ai téléphoné pour changer et ils ne veulent pas le faire, ils sont des voleurs sans honte.

    K. 28/07/2019 à 16:05
  • Service au téléphone exécrable, personnel non qualifié dommage la nourriture n'est pas mauvaise pourtant

    Bennani.a 21/06/2019 à 18:28
  • Sushis d'excellente qualité avec un service très agréable

    Geneviève.o 29/05/2019 à 12:23
  • le pire restaurant de tous les temps. J'ai commandé sur Uber Eats par erreur et j'ai appelé Uber Eats et ils me disaient d'atteindre le restaurant. Je suis arrivé au restaurant et ils m'ont dit d'atteindre Uber Eats, ce n'est pas acceptable. Ils ont refusé de modifier la commande et j'ai dû payer 6 euros pour une bouteille de coca cola. qu'est-ce qui ne va pas avec le service client>?????????

    Remi.a 23/05/2019 à 11:13
  • Plus de 50€ pour 2 pour être servis de produits mal fabriqués et avec la faim encore présente (les pièces se détruisent des qu'on les prends avec les baguettes). Une Commande avec sauces sucrées et sucrés spicy, et en ouvrant le sac, des sauces salees (respect de la commande? C'est quoi ça?). Un service pitoyable, la serveuse est tout sauf commerçante et agréable. Pour finir, moi qui aime le gingembre, ils ont du trouver un fournisseur au rabais, je n'ai jamais mangé un gingembre aussi mauvais, pour ne pas dire dégueu. En bref, Intolérable vu la dépense pour si peu de produits, et une qualité aussi mediocre. Passez votre route

    romu.i 29/04/2019 à 20:20
  • On aimerait voir les serveurs sourire un peu plus, mais on y mange bien

    Alexandre.o 27/04/2019 à 11:13
  • Excellent service, personnel agreable et efficace

    Jérôme.a 09/04/2019 à 19:09
  • Pratique pour dîner tardivement dans le quartier (sur place). Produits frais mais reste un peu cher tout de même.

    Thomas.� 07/04/2019 à 16:23
  • Parfait

    Jacques.e 02/04/2019 à 14:47
  • J'étais une cliente très fidèle. J'ai commandé 3 fois en moins d'une semaine, la première commande est arrivée au bout d'1h10 (45mn annoncées), la deuxième au bout d'1h30(1h annoncée) et la troisième au bout de 2h30 (45mn annoncées, apparament ma commande n'a pas "été prise en compte par le système mais le management n'a pas eu la présence d'esprit de la placer et priorité lorsque j'ai appelé au bout d'1h). Une fois arrivée, les brochettes que j'avais commandées était glacées (ce qui est soit normal au bout de 2h30...) Lorsque j'ai appelé pour me plaindre après 2h30 d'attentes et des brochettes glacées, une personne me met en attente pendant 15mn. Je rappelle sur une autre ligne et la personne me répond toute suite. La responsable du magasin prend ensuite l'appel et me dit qu'elle fera un rapport au siège afin que je puisse être remboursée. Je lui demande de me mettre en copie mais pas de nouvelles. Je rappelle 2j plus tard pour avoir des nouvelles, celle-ci nie tout en bloc et dit que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer des mails au siège, mais que le remboursement a été ajouté sur mon compte dans son restaurant seulement. Au final, je ne peux même pas utiliser la somme sur mon compte (25€) comme je le veux: je suis obligée de la dépenser en une fois ce qui ne m'arrange pas. BREF : Les sushis sont pas mal mais le management = 0.

    Parisian.u 26/03/2019 à 11:27
  • Attention cette chaine n accrpte pas les cheques

    Sabrina.r 09/03/2019 à 14:40
  • Excellents sushis, accueil et service au top, serveuses souriantes et disponibles, excellent rapport qualité prix

    Catherine.i 04/03/2019 à 18:11
  • Bon rapide et chic

    Shoel. 25/02/2019 à 13:08
  • la serveuse à été top !

    Didier.o 09/02/2019 à 20:51
  • Très très déçue !!! Et un peu énervée.. On a pris le coffret à 65€, il est arrivé avec 1h de retard, sans baguettes, sans les sauces qu’on avait choisies et complètement retourné.. J’ai appelé pour les prévenir de ce mauvais service, la dame au téléphone discutait avec d’autres personnes en même temps et m’a raccroché au nez. Franchement ça n’est pas normal d’être traité de la sorte... surtout pour ce prix !

    Marjorie.e 28/01/2019 à 14:04
  • Grosse déception, depuis quelques temps Planet Sushi Doumer est en baisse après trois tentatives de livraisons avec chaque fois des manques dans les commandes on a décidé de ne plus faire appel à leur service On ne recommande pas

    Stan.a 26/01/2019 à 10:39
  • Nous voulions passer une commande pour une livraison. La femme au téléphone était super désagréable et agressive. Un manque de professionnalisme....

    sarah. 25/01/2019 à 11:39
  • Ça travaille bien avec Uber eats

    Younes.e 02/01/2019 à 00:53
  • Longue attente et sushis plus que quelconques...

    Elisabeth.� 29/11/2018 à 22:56
  • Je ne suis pas habitué au restaurant japonais. Mais manger du riz sucré ce n'est pas très agréable. Par contre étant allergique au soja et aux algues ,ils m'ont donné un citron pour assaisonner le saumon. Accueil charmant. Et très serviable.

    Mermaid.p 26/11/2018 à 11:10
  • Bon accueil et très bon 😋

    gallaud.e 18/11/2018 à 08:33
  • Très bon agréable... Un peu cher

    Isabelle.a 17/11/2018 à 08:43
  • très bon mais les tables minuscule pour enfant et le froid qui circule dans le restaurant, finalement g commande en livraison pour manger chez moi en famille au chaud devant un bon film

    SOLY.I 28/10/2018 à 10:19
  • Bon il y a mieux en suchi mais bonne qualité.

    Marie-Laure.a 27/10/2018 à 14:04
  • Acceuil déplorable...

    Jacky.u 05/10/2018 à 18:02
  • Personnel très gentil serviable et extrêmement patient même avec les clients les plus pénibles. Le bento saumon est un régal et les perles du Japon à la mangue une merveille surprise. Une cliente exigeante qui va recommander ce lieu chaleureux, sans prétention où nous avons passé un très agréable moment 😉

    Tiphaine.e 30/09/2018 à 20:15
  • Peu mieux faire sur la qualite

    Raymonde.a 23/08/2018 à 17:03
  • Produits frais

    Malik.o 22/08/2018 à 06:06
  • Pas le meilleur des japonnais mais très correct et produits frais

    Cynthia.e 21/08/2018 à 11:37
  • Serveuse tres gentille

    alexandre.e 14/08/2018 à 16:33
  • Mon endroit préféré

    Katarzyna.o 08/08/2018 à 10:48
  • Correct ! L'équipe est accueillant et rapide. Petit salle pour manger sur place.

    g.el.a 05/08/2018 à 10:25
  • Rapide efficace et bon

    Roger. 30/07/2018 à 20:22
  • Bon

    I.o 26/07/2018 à 21:15
  • Service de livraison incompétent.

    Jey.i 22/07/2018 à 14:21
  • Très agréable

    Melinda.o 19/07/2018 à 06:19
  • Nourriture délicieuse de haute qualité pour le dîner. Une de mes expériences les plus heureuses à Paris, trouver enfin un restaurant en qui je peux aveuglément confiance pour me livrer une cuisine de bonne qualité.

    Ahmed.b 05/07/2018 à 18:43
  • La qualité des produits laisse vraiment à désirer . Surtout les produits pas frais comme le wasabi ou encore le gengibre, tous avec des additifs et colorants. C'est trop cher pour très peu de qualité. Côté propreté c'est une catastrophe, verres et carafes d'eaux sales... j'ai arrêté d'imaginer le reste ... En revanche, l'emplacement est agréable et lumineux et le service excellent. La serveuse était souriante et cordiale.

    Carina.B 20/06/2018 à 14:40
  • Super

    Diana.a 14/05/2018 à 18:24
  • Considérant qu’il ne s’agit pas d’un restaurant japonais traditionnel, situé à Paris et possédant de nombreuses succursales dans la ville, c’est un très bon sushi. L'endroit lui-même avait une vue sur le quartier qui est agréable, le service était sympathique, décontracté et rapide, les prix sont en baisse et dans l'ensemble, c'est une option plutôt cool pour un déjeuner/dîner de sushi décontracté dans la ville lumière. Aussi, et c'est très important : ils font des plats à emporter, alors pensez-y aussi.

    Guy.i 11/05/2018 à 00:41
  • La prise de commande fut facile par téléphone .Par contre, sur une commande de 128 €, il nous manquait un plateau Veggi Mix. Nous avons alors rappelé.L' accueil téléphonique a été catastrophique, le manager exécrable, refusant de reconnaître une erreur de leur part.Au final, le plateau nous a été livré 1h45 plus tard sans aucun geste commercial...Nous ne recommanderons plus.Des Infirmières et Aides Soignantes atterrées par un tel rapport à la Clientèle.

    bénédicte.H 29/04/2018 à 13:07
  • Très bon ! Service rapide, serveur sympa, emplacement chouette. Rien à critiquer :) Très bon resto pour des sushis entre amis dans une bonne ambiance.

    Cyril.u 18/04/2018 à 20:41
  • Sushis pas frais ! Mal réalisé . Personnel pas souriant pas compétent, elles ricanent plutôt que servir les clients, et un service d’une Lenteur incroyable ! Je n’y retournerais p’us

    charlotte.z 11/04/2018 à 16:00
  • Injustice très fâcheuse qui m’a fait détester un resto que j’appréciais pourtant : J’appelle Planet sushi Doumer pour confirmer l’offre Planet sushi sur UberEats, à savoir un plat offert pour un plat acheté, mon amie et moi même n’avons pas hésité à commander et payer en ligne (suite à la confirmation téléphonique) pour ensuite nous rendre compte qu’un seul plat sera livré. Nous rappelons donc Planet sushi Doumer pour avoir comme excuse « ma collègue ne savait pas » c’est donc normal de confirmer une information erronée à un client et c’est encore plus normal que ce soit à ce dernier d’en assumer les conséquences. Nous décidons donc d’en parler au manager, un manager qui n’a clairement pas les qualités de l’emploi, il nous envoie littéralement bouler en ajoutant, je cite, « je m’en fous si je perds deux clientes fidèles ». Aucun geste commercial ni même de parole courtoise. Déception totale.

    Meryem.l 26/03/2018 à 16:53
  • Très bon emplacement. Très bon service . Rapide

    Katy.a 11/03/2018 à 02:26
  • Nul

    Yves-Laurent.i 07/03/2018 à 06:27
  • Un endroit très pratique pour manger des sushis à des prix raisonnables

    Ghada.o 03/03/2018 à 21:29
  • Petit resto sympa. Personnel accueillant et à l'écoute. Service assez rapide, ramen bien chaud et très bon ! À conseiller 😉

    Leon. 02/03/2018 à 15:20
  • Très bon et pratique pour les étudiant concernant les menus

    charles.o 12/02/2018 à 06:48
  • Je viens de commander des sushis à l’instant, j’ai eu au téléphone une jeune dame particulièrement désagréable. Planet sushis c’est planter sur ma commande et à refuser de me livrer d’autres sushis. Tout en reconnaissant ça faute. Première et dernière fois que je commande dans cet établissement !

    Cheila.i 18/01/2018 à 21:41
  • A éviter ! Non professionnalisme serveuse chewing gum à la bouche qui tape la discute en plein service avec sa collègue , qualité exécrable !

    Dylls.a 07/01/2018 à 16:12
  • Franchement médiocre

    Laurent.e 17/12/2017 à 17:00
  • Service rapide, personnel et lieux agréable. Je conseille fortement. Attention toute fois au tarif un peu élever.

    Enzo.a 21/11/2017 à 17:53
  • Très mal traité. Des morceaux beaucoup trop gros et qui tenaient à peine dans la bouche. La salade d'algues me cause des problèmes intestinaux depuis hier soir. Le goût était plus aigre que sucré, comme d'habitude. Certainement pas recommandé.

    DIY.u 31/10/2017 à 08:36
  • Immangeable tout à la poubelle !!!!!

    myla.r 14/10/2017 à 22:52
  • Cela a beaucoup changé. C'est quand même un peu cher, même pour Paris, mais le service est extraordinaire, le lieu est très cosy et les sushis sont de grande qualité.

    Roberto.u 14/10/2017 à 21:11
  • Livraison n'est jamais arrivée! Appel le lendemain au restaurant pour avoir des informations, pas un seul mot d'excuse, accueil très désagréable!!! Non digne d'un restaurant. A fuir +++++

    Florian.e 28/09/2017 à 09:38
  • Choix limité

    Amele.m 17/08/2017 à 08:52
  • Salutations

    acacia.U 02/08/2017 à 09:33
  • Pas mon préféré... je n'y retournerai pas

    Donia.. 24/07/2017 à 08:52
  • Tout a le goût insipide de l'industriel. Je ne rachèterai plus

    Linda.O 20/07/2017 à 17:50
  • L'equipe du restaurant est assez souriant Je suis étonné que dans certains plats le riz ne soit pas servi dans des bols ce qui met ma dextérité avec les baguettes à rude épreuve après les premières bouchées ou le riz commence à se désagréger. Très difficile de prendre des grains de riz avec les dites baguettes même en étant un expert. Sinon le menu est plus devenu un véritable catalogue d'un certain poids peu compréhensible à moins d'être un habitué et un initié . On commence à manger plus de riz au kilo dans l'assiette que de mets délicats que le pays d'origine pourrait nous fournir. Attention à l'indigestion de riz.

    Michel.i 10/07/2017 à 13:54
  • Sushis très bon, avec des prix très abordables le midi surtout avec le -20% sur présentation d'une carte étudiante

    Augustin.W 14/06/2017 à 20:03
  • Super bon mais ouble dans la commande! 3h d'attente pour qu'on me ramène le reste de ma commande et toujours rien! Et j'ai PAYER!!!

    Emmanuelle. 24/05/2017 à 22:07
  • Très bonne qualités des produits avec un personnel sympathique.

    Jeremy.a 16/05/2017 à 14:27
  • Les plats sont bon mais c'est assez cher. Un acceuil normal et services rapide.

    Fayrouse. 27/04/2017 à 21:43
  • Délai de livraison dépassant 1h, sushi qui partent en lambeaux, boite de brochettes ouverte, avec les brochettes qui traînent dans le sac, et le comble c'est la sauce soja sucrée périmée de nov 16 !!

    Karim.E 23/04/2017 à 19:37
  • Les sushis sont bons. Le personnel est plus aimable qu'avant mais si on veut se faire plaisir .. Prix assez élevé

    Guillaume.e 28/03/2017 à 11:33
  • C'était pas mal mais quand meme pas parfait. J'aurai aimer avoir les sauces que j'ai demandé en livraison. Pour le prix je m'attend a mieux, surtout face a la concurrence a volonté

    Laeticia.e 24/03/2017 à 10:48
  • Accueil qualité choix fraîcheur service top

    Annick.e 18/03/2017 à 11:02
  • Planet sushi 100 avenue du General Leclerc

    Bingshum.h 06/03/2017 à 01:00
  • Endroit accessible pour tous le quartier, places assises ouvert jusqu'à 22h30, Et préparation rapide des plats commandés

    Louis-Gonzague.E 02/01/2017 à 17:15
  • Une honte ce resto ! Un employé hurle sur ces collegues et menace de "de taper les gens si ils ne sont pas content" ah bah bravo ! La derniere foisque je reviens rue doumer !!

    samah.a 28/11/2016 à 11:51
  • Super endroit pour sushi de quartier. Les plats sans gluten sont clairement indiqués sur le menu, ce qui est très utile.

    Tabitha.y 25/11/2016 à 13:15
  • Grande variété

    Shirine.a 21/11/2016 à 17:21
  • Les ramens de crevettes sont très salés, et il n'y a que 4 petites crevettes. Plus de bouillon qu'autre chose.. Les sushis et makis ne sont pas mauvais. Très cher pour la qualité des produits, de plus les serveurs ne sont pas agréables, c'est un peu comme si on les dérangeait.

    Marion.o 08/08/2016 à 17:22
  • Bon rapport qualité prix, staff sympa, parfait pour manger rapidement et léger.

    Nicolas.u 18/06/2016 à 11:48
  • Bon service et qualité de plats conforme à la chaine

    Alexandre.t 14/06/2016 à 21:22
  • Personnel anthipatique et nourriture pathétique. Même un plat iophilisé a meilleur goût...

    Adrien.a 15/05/2016 à 10:50
  • Cher et pas terrible. Dans l'ensemble, qualité et quantité inférieures à la concurrence. Leurs makis "alternatifs" (avec du fromage ou du Nutella) sont vraiment mauvais. Le personnel tourne beaucoup et est en majorité antipathique. Il n'y a que le cadre (décoration moderne et épurée) comme point positif.

    Antoine.e 19/09/2015 à 10:10
  • Une Livraison sur 4 de correcte... Cher et repas reste maigre.Rapport Qualité/Prix inférieur à la concurrence.

    JF. 31/08/2015 à 11:05
  • je ferme

    Ferdi. 23/08/2015 à 01:03
  • C'est une chaîne. Cohérent mais peu spectaculaire.

    Kevin.c 27/06/2015 à 15:58
  • Restaurant de la chaîne Planet Sushi. Rapide, sans plus.

    Quentin.e 09/08/2014 à 09:47
  • Nul et super cher! 17 euros pour 15 sashimis saumon et une soupe. meme pas foutu de mettre du riz! Abusif!

    Pauline.E 27/02/2014 à 20:33
  • Attention

    Basile.e 08/02/2014 à 16:15
  • Du jamais vu, livraison en 3h, ce faire prendre pour un demeuré au téléphone, sans avoir la moindre excuse ou le moindre geste. Bref une honte, un service et une qualité bien en dessous du prix payé. A éviter!!

    Jade.H 15/12/2013 à 17:04
  • Une adresse pratique car proche de chez nous, souvent nous prenons la vente à emporter car la boutique est très petite ,un peu "froide" d'ambiance" et donnant directement sur la rue; La cuisine est standardisée et on n'est jamais déçu; Service rapide car pas de préparation;

    christine.e 11/05/2013 à 12:58
  • Une commande livrée avec 40 minutes de retard. Des sushis tièdes... Le personnel au téléphone qui raconte des salades histoire de vous faire patienter. Un geste commercial à valoir sur la prochaine commande en guise d'excuse. Encore faut-il avoir envie de commander à nouveau chez Planet Sushi...Heureusement, le livreur était très courtois !

    Adrian.a 03/06/2012 à 22:23




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant japonais à Paris

Restaurant japonais

photo de Sushi Star à Paris

Sushi Star

92 Cr de Vincennes

75012 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de Kidaya à Paris

Kidaya

15 Rue La Fayette

75009 Paris

3.4/5

Restaurant japonais

photo de Jugoya à Paris

Jugoya

85 Rue des Entrepreneurs

75015 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de Teppanyaki Sushi à Paris

Teppanyaki Sushi

88 R. de Lévis

75017 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de Ichii Yooki à Paris

Ichii Yooki

1 Rue de Castellane

75008 Paris

4.6/5

Restaurant japonais

photo de Matsuya à Paris

Matsuya

39 Rue Galande

75005 Paris

4.5/5

Restaurant japonais

photo de Tanori à Paris

Tanori

12 Rue Volta

75003 Paris

4.8/5

Restaurant japonais

photo de Nagoya à Paris

Nagoya

58 Bd du Montparnasse

75015 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de Akasen la Ligne Rouge à Paris

Akasen la Ligne Rouge

37 Rue Poussin

75016 Paris

4.3/5

Restaurant japonais

photo de You à Paris

You

56 Rue Sainte-Anne

75001 Paris

4.2/5

Restaurant japonais

photo de Samouraï à Paris

Samouraï

42 Av. de la Prte d'Ivry

75013 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de Yuzu à Paris

Yuzu

33 Rue de Bellechasse

75007 Paris

4.1/5

ic-loc
Adresse :

65 Av. Paul Doumer
75016 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0170649770
Sitewww.planetsushi.com

ic-time
Horaire

Lundi : 11:00–00:00

Mardi : 11:00–00:00

Mercredi : 11:00–00:00

Jeudi : 11:00–00:00 11:00–00:00

Vendredi : 11:00–23:30

Samedi : 11:00–23:30

Dimanche : 11:00–00:00

Appeler